Restaurant de sushis

Sushi Shop

87 Rue Réaumur, 75002 Paris

3.2/5

221 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Adapté aux familles
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (221)

Liste des 221 avis sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Paris
Avis de Adrien.e avec une note de 3 sur 5Adrien.e
Le 13/07/2023 à 12:11
3 / 5

Il manque baguette et coupelle alors que j’ai pris à emporter

Avis de Alberto.a avec une note de 1 sur 5Alberto.a
Le 30/06/2023 à 20:41
1 / 5

3eme commande annulée par le shop car passé après 22h, je suis prévenu 15 minutes après avoir passé ma commande, (les deux fois d'avant je n'ai même pas été prévenu et personne au bout du fil du côté du shop afin d'avoir une explication) si vous êtes pas capables d'assurer le service 22h changez vos horaires de fermeture, ce n'est vraiment pas professionnel. Je ne recommanderai clairement pas Sushishop Réaumur.

Avis de Mohamed.E avec une note de 2 sur 5Mohamed.E
Le 04/06/2023 à 20:31
2 / 5

Que ce soit les basiques ou les plats signatures c'est de la grosse douille. Passez votre chemin...

Avis de Good.a avec une note de 1 sur 5Good.a
Le 28/05/2023 à 11:33
1 / 5

J’ai pris un TooGoodToGo avec ma Copine, on a fait une intoxication alimentaire, on a passé notre nuit aux toilettes c’était horrible

Avis de Melchior.a avec une note de 2 sur 5Melchior.a
Le 10/05/2023 à 20:00
2 / 5

Les nouilles étaient froides et sans goût parsemées de piment plus ou moins répugnant. Le curry était très bon mais manquait d’originalité et le poulet était minuscule. Pour le prix ça ne vaut pas le coup du tout. Allez chez Kuma.

Avis de Tom.a avec une note de 1 sur 5Tom.a
Le 09/05/2023 à 17:44
1 / 5

Payant d’appeler le restaurant ????

Avis de Joseph.h avec une note de 5 sur 5Joseph.h
Le 20/04/2023 à 11:45
5 / 5

Très bon service.

Avis de Mac.a avec une note de 5 sur 5Mac.a
Le 18/04/2023 à 12:28
5 / 5

Rapide, frais et sur place quand nous étions pressés.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup à tous! Passe une bonne journée!

Avis de Gaetan.k avec une note de 5 sur 5Gaetan.k
Le 02/04/2023 à 16:10
5 / 5

Bien accueilli par le gérant. Je recommanderais de s'arrêter et de prendre des sushis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaétan Ekszterowicz, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive à Réaumur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien reçu par notre directeur et que vous avez apprécié nos sushis. Nous apprécions votre recommandation et espérons vous accueillir de nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe Réaumur.

Avis de Awa.e avec une note de 5 sur 5Awa.e
Le 22/03/2023 à 18:29
5 / 5

L’accueil est incroyable

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Excellente journée.

Avis de Grégoire.a avec une note de 1 sur 5Grégoire.a
Le 06/03/2023 à 07:20
1 / 5

Restaurant ne proposant pas de sauce, gimgembre ou wassabi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grégoire Jarzaguet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que notre restaurant propose des sauces soja pour accompagner nos plats, également du gingembre et du wasabi. Nous regrettons que cela n'ait pas été proposé lors de votre visite et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience culinaire plus agréable. Cordialement, L'équipe de Réaumur

Avis de Vanessa.I avec une note de 1 sur 5Vanessa.I
Le 28/02/2023 à 19:47
1 / 5

Arrivé congelé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 09/02/2023 à 21:28
1 / 5

Une commande d‘une quarantaine de sushi/maki remise qu’avec deux mini sauces et sans baguette!!! Pratique pour manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de Gregory.i avec une note de 1 sur 5Gregory.i
Le 29/01/2023 à 19:38
1 / 5

Une honte, de la pseudo cuisine japonaise par des cuisiniers qui n’ont jamais du mettre un pied dans un restaurant Japonais ni même ouvrir le moindre livre de cuisine. Des gyozas vapeur, un poulet curry avec un curry solide, sushis industriels. Bref, un fail énorme

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Avis de Mathilde. avec une note de 2 sur 5Mathilde.
Le 17/01/2023 à 12:18
2 / 5

J'ai pris une boxe de maki, et c'était vraiment très fade, il y avait juste du riz avec de tout petits bouts d'avocats ou de saumons (tranches super fines). La soupe m'a été servie froide et même pas bonne qui plus est. On ne peut même pas manger sur place, il y a juste 5 places. De plus, le personnel n'est vraiment pas aimable, pas de sourire, rien, je n'y remettrai plus jamais les pieds !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Javier.a avec une note de 1 sur 5Javier.a
Le 30/12/2022 à 21:15
1 / 5

Nourriture pas chère.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Merci de décrire plus en détail votre expérience via notre formulaire https://www.mysushishop.co.uk/en/contact (lien à copier/coller dans votre barre de recherche). Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée ! A bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Kouamé.u avec une note de 1 sur 5Kouamé.u
Le 17/11/2022 à 12:29
1 / 5

Nerfs, fade. Surtout éviter le thon. Rapport qualité, prix NUL.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Sab.' avec une note de 5 sur 5Sab.'
Le 07/11/2022 à 18:07
5 / 5

Très bon , les suchi sont top

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Abdel.e avec une note de 1 sur 5Abdel.e
Le 26/10/2022 à 19:08
1 / 5

Pas bon et cher. Le curry japonais servi glacé avec des tempuras même pas croustillants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de Nicolas.r avec une note de 2 sur 5Nicolas.r
Le 27/08/2022 à 23:30
2 / 5

Cette critique est sur la durée. Je trouve que les produits sont moins bons depuis quelques temps : les rolls ont une couche de saumon de plus en plus fine, le riz à l'intérieur est de plus en plus présent. Certaines portions de riz nature sont sèches en fin de journée. Les salades carottes ne sont pas goûteuses. Le riz froid qui accompagne les yakitori et les bouillons ne sont pas bons. La qualité du saumon est correcte mais globalement de moins en moins présent pour des prix élevés. Le compte n'y est plus! L'équipe ne débordant pas de sympathie, (déçu alors que je suis client de longue date), j'ai décidé de cesser d'acheter dans ce Sushi Shop Réaumur car le concept à emporter haut-de-gamme a du plomb dans l'aile...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité absolue, nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance pour répondre à vos attentes.

Avis de Sleepy.i avec une note de 1 sur 5Sleepy.i
Le 21/07/2022 à 23:17
1 / 5

Pas d'appétit pendant la canicule, j'ai donc choisi de prendre des sushis en désespoir de cause. Je ne m'attendais pas vraiment à une cuisine gastronomique, mais les sushis au saumon et les rouleaux d'avocat étaient insipides. . . le riz ne contenait pas de vinaigre, même la sauce soja gratuite n'était pas authentique, sa texture était épaisse. salade de mangue. Mûr et doux.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous portons une attention particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre dernière commande. Nos équipes ont pris en compte ces informations, qui assurent une amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci de votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e
Le 19/07/2022 à 09:21
5 / 5

Certains morceaux de bœuf entourant les bouchées de riz avocat....étaient un peu difficiles à mâcher....et le riz pas assez vinaigré....ce sont des détails, l'accueil a été parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt

Avis de Dusan.r avec une note de 5 sur 5Dusan.r
Le 22/06/2022 à 19:16
5 / 5

Le staff le plus agréable, sympa, arrangeant. Le 22.06.22 en fin de journée nous avons mangés dans ce sushi shop. Je recommande les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Nabil.u avec une note de 1 sur 5Nabil.u
Le 25/05/2022 à 18:38
1 / 5

Produit non frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Avis de Emma.e avec une note de 1 sur 5Emma.e
Le 03/05/2022 à 11:57
1 / 5

Équipe pas accueillante et on a le temps de mourir de faim. + de 30 minutes d’attente le midi alors que c’est censé être une restauration rapide. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Ali.a avec une note de 1 sur 5Ali.a
Le 16/04/2022 à 15:22
1 / 5

Accueil , zéro que des livreur Uber eats La vendeuse ne prend même pas le temps de nous regarder ou de s'occuper de notre commande A fuir pour le service client

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Avis de Louise.o avec une note de 5 sur 5Louise.o
Le 07/04/2022 à 10:33
5 / 5

Des sushis délicieux, et surtout une équipe très sympathique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Laura.y avec une note de 4 sur 5Laura.y
Le 06/04/2022 à 21:13
4 / 5

Première expérience pour moi dans ce sushi shop et certainement pas la dernière :) personnel très accueillant, souriant et réactif ! J'ai pris des californias qui étaient très bons avec de l'avocat qui était mûr (ce qui est assez rare de nos jours). Je recommande ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Nuno.e avec une note de 5 sur 5Nuno.e
Le 06/04/2022 à 20:02
5 / 5

Super bien accueilli!! Merci pour votre service la nourriture était excellente, bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Kristell.a avec une note de 5 sur 5Kristell.a
Le 06/04/2022 à 19:56
5 / 5

Très bonne expérience à chacune de mes commandes , personnel très agréable et arrangeant. Responsable au top qui est très réactif ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Rachel.o avec une note de 1 sur 5Rachel.o
Le 31/03/2022 à 18:26
1 / 5

Une honte vouloir se faire plaisir on se retrouve avec des sushi ou l’avocat est dur comme de la pierre et ça se fini par une agression verbale et physique . Nous avons appelé la police . A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de NICOLAS.U avec une note de 1 sur 5NICOLAS.U
Le 31/03/2022 à 18:19
1 / 5

Un Accueil déplorable !!! Un responsable qui se prend pour le Cartel de réaumur à vouloir faire un tete à tête !!! Tout en faisant des menaces !! Un vrai scandale !!! Le changement c’est maintenant !! place aux vrais professionnels !!! virez moi ce mec !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Avis de Julian.e avec une note de 1 sur 5Julian.e
Le 31/03/2022 à 18:18
1 / 5

Accueil vraiment pas terrible, et très cher vu la qualité des sushis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Cristina.o avec une note de 5 sur 5Cristina.o
Le 08/02/2022 à 10:04
5 / 5

Nous avons commandé à emporter avec uber mange deux nuits de suite. Informé!

Réponse du propriétaire :

Salutations Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous accueillir très prochainement.

Avis de alexandre.a avec une note de 1 sur 5alexandre.a
Le 06/02/2022 à 13:20
1 / 5

2h d’attente pour 1 livraison, aucune excuse, personne qui répond au téléphone. On arrête sushi shop car ce n’est pas la 1ère fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de TROUVE.a avec une note de 2 sur 5TROUVE.a
Le 02/02/2022 à 07:03
2 / 5

Trop peu de choix Prix exorbitant pour les quantités. Trop de plastique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.

Avis de ismail.a avec une note de 5 sur 5ismail.a
Le 21/01/2022 à 18:52
5 / 5

Sushis de bonne qualité.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Sophie.. avec une note de 1 sur 5Sophie..
Le 13/01/2022 à 10:57
1 / 5

Je suis venue prendre à emporter 2 grosses boxes + 2 soupes. Les 2 soupes ne m'ont pas été données, elles n'étaient pas dans le sac. Ce n'est pas la première fois que Sushi shop oublie de me mettre des articles. la prochaine fois je commanderai avant de venir sur place avec mon compte sushi shop pour avoir une trace et je vérifierai chaque sac avec soin. Cela manque de professionnalisme car j'étais la seule cliente à 20H30 hier, et que les autres commandes étaient à livrer, donc je m'attendais à ce que la personne de l'accueil fasse attention à bien tout mettre dans mon sac.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de F.P avec une note de 4 sur 5F.P
Le 14/12/2021 à 07:27
4 / 5

Ras rapide et efficace

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Antoine.e avec une note de 1 sur 5Antoine.e
Le 18/11/2021 à 20:54
1 / 5

Délais annoncé de livraison de 15 min maximum et j'attends depuis une heure. Impossible d'annuler pour changer de fournisseur et aucun service client chez Deliveroo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre cela. La commande ayant été passée via une plateforme partenaire, il convient de vous rapprocher du service client de cette plateforme pour vous aider à trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)

Avis de Stéphane.D avec une note de 4 sur 5Stéphane.D
Le 11/10/2021 à 12:09
4 / 5

Vu en livraison. Prestation sushi shop. Bon un peu cher. Livraison rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Sosa.a avec une note de 2 sur 5Sosa.a
Le 21/07/2021 à 16:53
2 / 5

Sans plus

Réponse du propriétaire :

En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Thibaut.o avec une note de 3 sur 5Thibaut.o
Le 17/07/2021 à 17:47
3 / 5

Bon mais chère, et toilette "indisponible"

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.

Avis de Alice.a avec une note de 3 sur 5Alice.a
Le 19/06/2021 à 18:31
3 / 5

Pas terrible pas rapport aux autres Sushi Shop que j’ai goûté. Je trouve les quantités insuffisantes et les produits moins bons. Le saumon en revanche est très frais et gustatif 🍣

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Pape.a avec une note de 5 sur 5Pape.a
Le 10/06/2021 à 10:45
5 / 5

J'aime ce lieu

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de CATHERINE.O avec une note de 2 sur 5CATHERINE.O
Le 14/04/2021 à 04:53
2 / 5

Une demi heure d attente .pour un poke bowl c'est scandaleux. De plus le sol de la partie cuisine était plus que sale jonché de détritus. Hygiène à revoir...... Seul le goût est la.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'hygiène est au cœur de nos priorités, nous y accordons une attention toute particulière. Nous prenons donc votre commentaire très au sérieux, et nous l'avons transmis à nos équipes pour que des vérifications soient faites. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop !

Avis de LifeStyleMag. avec une note de 3 sur 5LifeStyleMag.
Le 02/04/2021 à 18:09
3 / 5

Bon mais il manquer mon dessert donc dégoûtée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Vous pouvez laisser un message au Service Clients via le formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Frederic.i avec une note de 1 sur 5Frederic.i
Le 19/02/2021 à 17:49
1 / 5

La qualité de Sushi Shop baisse régulièrement et fermement. Pour la 1ère fois aujourd'hui, je n'ai pas fini ma boîte à sushis : environ 80% de riz, la partie poisson est minuscule et insipide, et la couche de thon ou de saumon sur les sushis est si fine qu'elle est maintenant translucide. Nous avions 2 boîtes pour 38 €, ce qui est vraiment une arnaque. Ils m'ont perdu moi et mon pote en tant que clients. Et je prends la chaîne sera vieux poisson dans moins d'un an

Réponse du propriétaire :

Salutations. Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous portons une attention particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre commande. Vous pouvez directement écrire à notre Service Client en copiant/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.mysushishop.co.uk/en/contact. Merci de votre fidélité et à bientôt. L'équipe de Sushi Shop

Avis de ayaba.a avec une note de 5 sur 5ayaba.a
Le 18/02/2021 à 15:13
5 / 5

Super un choix variété c'est super bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Melina. avec une note de 4 sur 5Melina.
Le 08/02/2021 à 17:08
4 / 5

Un des meilleurs poke bowls 😊 équipe sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Olivier.a avec une note de 1 sur 5Olivier.a
Le 17/01/2021 à 00:21
1 / 5

Laisse à désirer..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Pura.e avec une note de 2 sur 5Pura.e
Le 14/01/2021 à 17:40
2 / 5

Livraison ok a l heure, produits frais ok, par contre, je trouve leurs sushis minuscules, dignent d un enfant de maternelle, suis très très déçue, cela ne vaux pas ce que jai payé ,heureusement, j avais prévu de faire des nems en plus. Sinon j aurai eu la honte avec mon invité.... très déçue😭😭😭😭

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis de christele.u avec une note de 5 sur 5christele.u
Le 10/01/2021 à 20:48
5 / 5

Très bien. Serveurs sympas

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Aurora. avec une note de 5 sur 5Aurora.
Le 14/12/2020 à 22:58
5 / 5

Toujours bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Jonathan.h avec une note de 5 sur 5Jonathan.h
Le 23/11/2020 à 12:16
5 / 5

parfait rien à dire

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Wanis.o avec une note de 2 sur 5Wanis.o
Le 20/11/2020 à 20:03
2 / 5

Commande passe sur deliveroo Pas de baguette aies que demande Pas de sauce alors que demandé Avocat non mure Bref une horreur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Uber Eat et Deliveroo), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop

Avis de Mehdi.u avec une note de 1 sur 5Mehdi.u
Le 27/10/2020 à 20:57
1 / 5

A fuir. J appelle a 21h20 pour savoir jusqu a quelle heure je peux commander pour une livraison. On m informe que j ai jusqu a 21h45 pour commander. J appelle a 21h36 on refuse de prendre ma commande. Je rappelle 3 fois pour expliquer qu on m avait recommande d appeler avant 21h45. Saif que la pauvre dame que j ai au téléphone me dit qu elle se souvient de mon appel mais helas me dit qu elle est desolee. Puis desolee et encore desolee. Je suis plus désolé qu elle ne l ai. Sushi Shop c est fini pour ma part...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Avis de khan.a avec une note de 1 sur 5khan.a
Le 18/09/2020 à 19:46
1 / 5

Personnel non professionnel, ils ne savent pas comment bhv avec le client

Réponse du propriétaire :

Les salutations. Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience désagréable que vous avez rencontrée. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons lancé un rappel à nos équipes, pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe de Sushi Shop.

Avis de Juan.o avec une note de 5 sur 5Juan.o
Le 10/09/2020 à 15:07
5 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de laurent.o avec une note de 5 sur 5laurent.o
Le 05/09/2020 à 20:32
5 / 5

Un peu d'attente et un peu cher mais la qualité est là :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Ambroise.m avec une note de 3 sur 5Ambroise.m
Le 18/08/2020 à 14:27
3 / 5

Cher pour ce que c'est, les sushis sont correct mais sans plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Roubaud.a avec une note de 3 sur 5Roubaud.a
Le 06/08/2020 à 13:56
3 / 5

j'aimais bcp cette chaine de sushi mais le rapport qualité/ prix n'est clairement pas au top, on trouve bcp mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !

Avis de laura.e avec une note de 1 sur 5laura.e
Le 20/05/2020 à 18:38
1 / 5

Mauvais rapport qualité prix!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Blanc.g avec une note de 5 sur 5Blanc.g
Le 13/03/2020 à 19:58
5 / 5

Tres bonne réactivité de la boutique suite à erreur de commande. J’ajouterai que la jeune femme au téléphone était très agréable. C’est rare de nos jours. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Nico.t avec une note de 5 sur 5Nico.t
Le 11/03/2020 à 01:47
5 / 5

Merci au staff , toujours sympathique et professionnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Didier.. avec une note de 5 sur 5Didier..
Le 05/03/2020 à 12:11
5 / 5

Produits d'excellente qualité. Gout et saveur originaux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Sheryne.e avec une note de 5 sur 5Sheryne.e
Le 04/03/2020 à 10:05
5 / 5

Repas disponible rapidement avec beaucoup de choix et des personnels fort appréciable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Eliza.e avec une note de 4 sur 5Eliza.e
Le 25/02/2020 à 19:23
4 / 5

Des sushis très délicieux avec des options particulières, par exemple lorsqu'ils utilisent des confitures sucrées ou d'autres saveurs inattendues. Nous l'avons apprécié, mais je suppose que ce n'est peut-être pas du goût de tout le monde. Il y a deux tables pour que les gens puissent manger à l'intérieur. Le seul inconvénient est que nous avons dû attendre un peu, à cause de toutes les commandes à emporter, je pense.

Réponse du propriétaire :

Salutations Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Xiomara.o avec une note de 4 sur 5Xiomara.o
Le 06/02/2020 à 18:13
4 / 5

Très bon sushi, le saumon est tellement frais. Leur sauce soja était un peu sucrée. Pas habitué à ça.

Réponse du propriétaire :

Les salutations, Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !

Avis de Ania.i avec une note de 4 sur 5Ania.i
Le 12/01/2020 à 23:02
4 / 5

Très bien pour manger rapidement le midi. Les lunch box sont top. Je n’y vais cependant plus autant qu’avant car ma carte ticket restaurant ne passe plus depuis fin novembre 2019 (elle marche dans d’autres commerces), vraiment dommage.

Avis de Tom.o avec une note de 1 sur 5Tom.o
Le 12/01/2020 à 18:30
1 / 5

Personnel désagréable , aucun service client , commandes systématiquement livrées en retard !

Avis de Nassim.j avec une note de 5 sur 5Nassim.j
Le 06/01/2020 à 17:17
5 / 5

Personnel tres sympas et les plats sont délicieux miam miam miam !!!!!.

Avis de Mathou. avec une note de 5 sur 5Mathou.
Le 03/01/2020 à 13:56
5 / 5

Parfait en too good to go

Avis de olivier.i avec une note de 5 sur 5olivier.i
Le 09/11/2019 à 17:45
5 / 5

Haut

Avis de christian.a avec une note de 2 sur 5christian.a
Le 09/09/2019 à 21:04
2 / 5

bon mais cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre réclamation fasse l'objet d'une étude, nous vous prierions de bien vouloir compléter le formulaire accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop

Avis de Sophie.E avec une note de 4 sur 5Sophie.E
Le 13/08/2019 à 19:11
4 / 5

Bons sushis et makis. Personnel sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a
Le 11/08/2019 à 07:00
5 / 5

Accueil parfait! Très agréable et pro.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie Martin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de junthorn.a avec une note de 5 sur 5junthorn.a
Le 04/08/2019 à 19:15
5 / 5

équitable

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Mathieu.o avec une note de 3 sur 5Mathieu.o
Le 27/06/2019 à 21:40
3 / 5

Les sushis sont corrects mais chers, comme dans les autres restaurants de la marque. Il y a deux places pour manger à l'intérieur. La préparation est rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu Corti, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de fernando.e avec une note de 5 sur 5fernando.e
Le 16/06/2019 à 17:54
5 / 5

J'adore tous les sushis...

Réponse du propriétaire :

Salut fernando bernardo, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Réaumur ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement

Avis de Patricia.u avec une note de 3 sur 5Patricia.u
Le 13/06/2019 à 08:19
3 / 5

Accueil très sympathique . Dans la commande il manquait : 1 sachet de wasabi 1 sauce soja vue qu 'ils sont déjà minuscules ...pour 1 box de 42 pièces pour 2 c'était plus que juste . De plus j 'avais réglé lors de la commade la vielle ce qui n 'était pas signalé sur le paquet .heureusement j'avais gardé le ticket et une employée a confirmé . Donc petits disfonctionnements pas graves mais déplaisants.

Avis de Garbielle.E avec une note de 5 sur 5Garbielle.E
Le 10/06/2019 à 11:15
5 / 5

Des bons sushi et accueil sympa. On est assez rapidement servi pour une chaîne de sushi qui reçoit énormément de commande. Petit plus aussi, les plats déjà prêt dans le frigo qui permettent de repartir rapidement (quand il en reste bien sûr).

Avis de Mehdi.h avec une note de 3 sur 5Mehdi.h
Le 25/05/2019 à 21:58
3 / 5

Rien de particulier , j ai pris des makis et sushis qui étaient corrects. :) Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehdi, n'hésitez pas à nous en dire plus.

Avis de Henri.A avec une note de 1 sur 5Henri.A
Le 02/05/2019 à 17:46
1 / 5

Est-ce qu’un jour ils respecteront le délais prévu de livraison ? Et quand on se plaint est-ce qu’ils vont arrêter de nous insulter ? Mystère...

Avis de Artur.u avec une note de 5 sur 5Artur.u
Le 20/04/2019 à 10:10
5 / 5

Luxe

Réponse du propriétaire :

Merci :)

Avis de Jack.' avec une note de 5 sur 5Jack.'
Le 12/03/2019 à 14:37
5 / 5

Commande passée en ligne et récupérée sur place. C'était bon, rien à redire. C'était une promo un mercredi, gros plateau à déguster pour pas trop chère.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de AMBARINE.A avec une note de 1 sur 5AMBARINE.A
Le 21/02/2019 à 06:12
1 / 5

Livraison à domicile ou au lieu de travail c pas gagné : - - retards de livraison au moins 20 mins - pas de couvercle ( baguette pour sushi , cuillère à soupe et pour couronner le tout pas de sauce pour les sushis et soupe s'est refroidie En gros manges avec t doigts boit au gobelet

Avis de Antonin.r avec une note de 4 sur 5Antonin.r
Le 02/02/2019 à 10:32
4 / 5

Pas mal malgré le service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antonin Bruel, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.

Avis de Hortense.i avec une note de 3 sur 5Hortense.i
Le 30/01/2019 à 01:16
3 / 5

Le respect de l'heure de livraison est en option.

Avis de Lorène.o avec une note de 1 sur 5Lorène.o
Le 27/01/2019 à 19:53
1 / 5

Ce point de vente Sushi Shop est certainement le pire que je n’ai jamais connu. Les commandes ne sont jamais livrées à l’heure (parfois plus de deux heures de retard). Ils ne répondent jamais au téléphone et ne font aucun geste commercial ! C’est une honte ! Et les sushis arrivent parfois tièdes !

Avis de Andrea.a avec une note de 4 sur 5Andrea.a
Le 18/01/2019 à 12:11
4 / 5

Quand il s'agit de remuer, les japonais savent toujours leur truc, hein

Réponse du propriétaire :

Merci Andréa :)

Avis de Jeremy.a avec une note de 2 sur 5Jeremy.a
Le 11/01/2019 à 13:20
2 / 5

Attente régulièrement deux fois supérieure à celle annoncée. Oublis systématiques de sauces/wasabi/gingembre/cuillère/coupelles pour les sauces. Les sushis sont quant à eux de qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy Gagnot, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Vincent.a avec une note de 3 sur 5Vincent.a
Le 21/12/2018 à 10:31
3 / 5

Bon mais cher et qualité basique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent Barbes, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Betty.u avec une note de 2 sur 5Betty.u
Le 02/09/2018 à 10:47
2 / 5

Dommage c'est beaucoup trop long l'attente. Commande passée sur le site à recuperer en boutique 45min apres. Une fois sur place à l'heure indiquée, on nous annonce 15min de retard car c'est une "grosse commande" ( Pour info on est deux... Rien de gargantuesque, faut pas dec ....) . On revient 20min apres pour être surs de ne pas attendre de nouveau et la nous attendons encore 15min. Bref, dommage car c'est bon, mais pourquoi ils sont si mal organisés ? D'ou, une dizaine de maki , un mochi congelé et deux bouteilles d'eaux représentent "une grosse commande" !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Betty, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Seriez-vous la rédatrice du blog Leblogdebetty ? Quoi qu'il en soit, nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Avis de Gaétan. avec une note de 1 sur 5Gaétan.
Le 21/07/2018 à 22:18
1 / 5

C'est bien la première fois que je suis victime d'une agression verbale et quasiment physique de la part d'un vendeur de sushis. Le personnel ultra agressif est inadmissible. En plus de ne pas nous avoir donné nos baguettes, nous avons eu droit à des insultes et provocations violentes à en venir aux mains. Votre vendeur qui était de petite taille, noir, désagréable et violent n'embellit pas votre image et vous vaudra sûrement un procès sous peu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaétan, Il nous semble avoir lu votre commentaire également sur Facebook, suite à cela nous vous avons demandé plus d'informations en message privé pour nous permettre d'en savoir plus. Pouvez-vous nous écrire par ce biais ? Merci.

Avis de ambre. avec une note de 1 sur 5ambre.
Le 21/07/2018 à 20:59
1 / 5

Personnel agressif, on ne voulait que des baguettes avec notre plat .. Chose normal. Il nous a insultés et voulait nous frapper.. pour des baguettes .. une honte! Un petit black test nerveux je suis choquée !

Avis de marion.e avec une note de 1 sur 5marion.e
Le 13/05/2018 à 11:27
1 / 5

Sur les 2 commandes en livraison aucunes n’étaient juste ! Et en plus malade le lendemain Adresse à ne pas recommander !!

Avis de Mélitine.e avec une note de 1 sur 5Mélitine.e
Le 28/04/2018 à 13:28
1 / 5

Livraison prévue à 13h30 et livrée à 14h45 alors que la commande avait été passée à 12h30. Je trouve ça vraiment moyen pour en faite recevoir une soupe miso froide. Franchement je ne referai plus affaire avec ce restaurant.

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 11/04/2018 à 18:22
1 / 5

Ne SURTOUT pas commander sur place. Réserver via l'appli car ils ne respectent que ça. Service sur place nul. 1 fois mauvaise commande au bout de 20 minutes, 1x 30 minutes d'attente, 1 fois 20 minutes pour 6 california et je me suis barré. 1 étoile car ça reste de la bonne qualité sushis shop.

Réponse du propriétaire :

Bonjour A N, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.

Avis de Anne-Lise.a avec une note de 3 sur 5Anne-Lise.a
Le 18/01/2018 à 16:02
3 / 5

Commande sur internet et enlèvement sur place. Délai respecté. On en a pour son argent : il s'agit d'une chaîne de restauration donc ce n'était pas mauvais mais sans plus pour ma part.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Eric.o avec une note de 1 sur 5Eric.o
Le 12/10/2017 à 11:13
1 / 5

Deja 20mn de retard j'ai payé par CB sur le site : ils avaient gagné un nouveau client : ils vienne t de le perdre

Avis de Nicolas.a avec une note de 4 sur 5Nicolas.a
Le 30/09/2017 à 23:14
4 / 5

Commande en livraison et en retrait : jamais eu de soucis ! Vraiment bon restaurant , les produits sont très frais et très bon

Avis de mickael.e avec une note de 4 sur 5mickael.e
Le 12/08/2017 à 09:37
4 / 5

Bon poisson et rapide

Avis de Axou.a avec une note de 4 sur 5Axou.a
Le 29/07/2017 à 19:15
4 / 5

Ce lieu est très accueillant on nous propose des brochette à la carte c très bon

Avis de Joachim.o avec une note de 4 sur 5Joachim.o
Le 07/07/2017 à 18:59
4 / 5

Toujours reçu un bon service et de la bonne nourriture. Ils font des promotions saisonnières. Commandes faciles à appeler pour le ramassage

Avis de Jack.l avec une note de 4 sur 5Jack.l
Le 18/05/2017 à 20:48
4 / 5

Le staff est accueillant et rapide, les sushis sont bon et variés. Je recommande le Poke Bowl Saumon, succulent et copieux !

Avis de fennec.e avec une note de 1 sur 5fennec.e
Le 13/05/2017 à 18:16
1 / 5

oubliez la ponctualité en livraison, c'est 1h de retard systématiquement sans vous prévenir

Avis de Philippe.u avec une note de 1 sur 5Philippe.u
Le 30/04/2017 à 19:16
1 / 5

Commande non complète, impossible de se faire rembourser... plus jamais

Avis de J.o avec une note de 5 sur 5J.o
Le 14/03/2017 à 02:45
5 / 5

Aimables. Tous les moyens de paiement sont acceptés ce qui nous a bien dépanné lorsque mon ami et moi avions du faire opposition à nos cartes suite à des fraudes.

Avis de Cécile.a avec une note de 3 sur 5Cécile.a
Le 12/03/2017 à 22:09
3 / 5

Je ne suis pas fan de la chaîne sushi shop mais les employés sont sympas.

Avis de Roshan.E avec une note de 3 sur 5Roshan.E
Le 27/12/2016 à 10:13
3 / 5

Uniquement à emporter !

Avis de Delphine.i avec une note de 1 sur 5Delphine.i
Le 11/09/2016 à 12:01
1 / 5

A fuir ! Très en retard systématiquement, et moins bon que d'autres sushi shop.

Avis de Ben.i avec une note de 1 sur 5Ben.i
Le 24/07/2016 à 19:33
1 / 5

Cher , lent et de qualité médiocre.

Avis de Ryan.i avec une note de 2 sur 5Ryan.i
Le 18/07/2016 à 21:08
2 / 5

Le personnel est sympathique mais cher. La qualité n'est pas si bonne non plus.

Avis de Paris. avec une note de 3 sur 5Paris.
Le 22/06/2016 à 21:28
3 / 5

Tres moyen. Mal fait

Avis de Fabien.n avec une note de 3 sur 5Fabien.n
Le 16/05/2016 à 17:57
3 / 5

Dans la filière des sushi "industriels" certainement les plus frais et variés !

Avis de Louise.O avec une note de 1 sur 5Louise.O
Le 15/12/2015 à 12:54
1 / 5

Boutique très mediocre, personel totallement incompétent et désagréable, j'ai du attendre près de 2h pour me faire livrer! Je déconseille a tout le monde.

Avis de Charles.e avec une note de 1 sur 5Charles.e
Le 20/09/2015 à 19:01
1 / 5

Tres mauvaise Boutique - systématiquement en retard sur l'heure annoncée de 20 mins, oublis fréquents ou erreurs, service téléphonique désagréable, sushis arrivant dans un état déplorable - allo ??

Avis de Thomas.o avec une note de 2 sur 5Thomas.o
Le 28/04/2015 à 04:53
2 / 5

J'y suis allé dans le cadre d'une réduction la Fourchette. Les sushis n'ont tout simplement aucun goûts. Les makis sont fades. Les salades ne sont pas très fraîches. Un conseil, passez votre chemin. 2 étoiles pour le prix.

Avis de Flavien.o avec une note de 3 sur 5Flavien.o
Le 08/12/2014 à 11:22
3 / 5

Adresse intéressante avec les 50% de réduction de la Fourchette. Sans intérêt sinon.

Avis de Pacosys.N avec une note de 2 sur 5Pacosys.N
Le 23/10/2014 à 07:47
2 / 5

Exécrable restaurant. Les sushis sont chers et ne sont pas toujours frais. L'endroit n'est pas très accueillant et on regrette très vite les autres sushi shops.

Avis de péné.o avec une note de 2 sur 5péné.o
Le 01/09/2014 à 12:59
2 / 5

Côté carte : Du classique de la chaîne Sushi shop (original mais pas donné), côté prestation : y a quelqu'un?

Avis de Guillaume.a avec une note de 1 sur 5Guillaume.a
Le 22/06/2014 à 18:49
1 / 5

Une commande de plus de 70Euros et pas de baguettes!!! J'essaye d'appeler le magasin mais impossible, personne ne répond! Je suis client chez Sushishop depuis des années et chaque commande il y a un problème. Je ne commanderais plus chez eux et je ne conseille personne d'y aller!!

Avis de Martina.o avec une note de 3 sur 5Martina.o
Le 18/09/2013 à 17:41
3 / 5

Mauvaise qualité, assez rapide !

Avis de Kanouzko.e avec une note de 4 sur 5Kanouzko.e
Le 09/05/2013 à 08:12
4 / 5

Lorsque l'on à envie de maki c'est l'adresse ou se rendre. On y mange des bons Maki, sushi et brochette. Les menus sont attractif pour le clients. Bien sûr cela ne remplace pas le vrai restaurant japonais mais la qualité reste abordable. je recommande vivement.

Avis de Olivier.i avec une note de 2 sur 5Olivier.i
Le 13/02/2013 à 18:25
2 / 5

Une commande en livraison. Il manquait une paire de baguette, les coupelles pour mettre la sauce et ils s'étaient trompé dans la commande. Je ne commanderai plus jamais chez eux.

Avis de Jérémy.i avec une note de 2 sur 5Jérémy.i
Le 04/02/2013 à 12:25
2 / 5

1h de retard à la livraison. J'appel donc le magasin (numéros payant) il me dise qu'il vont appeler le livreur. Réduction qui arrivera par courier du siège ... Vraiment pas top cette boutique sushishop.

Avis de stéphanie.r avec une note de 2 sur 5stéphanie.r
Le 29/01/2013 à 11:06
2 / 5

j'arrive au bureau et je decouvre qu'il n'y a ni gingembre, ni wasabi, ni sauce sojà. Pour du saumon cru...c'est donc immangeable. J'appele (numéro payant) et un homme me répond que je serai remboursée. Surplace le lendemain, la responsable, insinue que je ment sur le remboursement et me dit qu'il ne sont pas obligé de mettre ces condiments puisque chez eux normalement c'est payant (même la sauce soja). En gros aucun dedommagement ni surtout: aucune excuse. En gros c'est de ma faute... A fuir surtout qu'un peu plus bas au 2 rue leopold belland, l'accueil est le service est bien meilleur. A bon entendeur.... Après réclamation au service client suite à cet incident: ils s'excusent en reconnaissant que j'ai raison et ils me proposent : 5 euros de réduction sur ma prochaine commande!!!!!! Il n'y a pas que le service qui est médiocre chez eux, le suivi client aussi. Je réitère donc: FUYEZ!

Ajouter un avis
Les autres Restaurant de sushis à Paris

Vous pourriez aussi aimer

Sushi Shop

6.3/5

Restaurant

Correct...

Par HEVIN.m

Allo Sushi 24

1.0/5

Restaurant

Il m'est impossible de juger de la qualité des plats, et pour cause j'ai été ESCROQUÉE. Commande via Just Eat, non livrée. Un pb ca arrive, mais ...

Par Anne-Emmanuelle.A

Sushi Shop

N.C/5

Restaurant

...

Par

Sushi bâ

2.3/5

Restaurant

J'étais content de la nourriture et des portions! ...

Par ozlem.k

Sushi Fujitomy

4.3/5

Restaurant

Excellent!!!!...

Par Léa.

Ichiban

4.1/5

Restaurant

Le meilleur du quartier ! ...

Par Gilbert.u