Restaurant de sushis

Sushi Shop

52 bis Av. Mozart, 75016 Paris

3.6/5

261 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restauration rapide, Restaurant asiatique, Restaurant de sushis, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Adapté aux familles
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (261)

Liste des 261 avis sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Paris
Avis de Martin.l avec une note de 4 sur 5Martin.l
Le 26/07/2023 à 19:48
4 / 5

Bonne expérience

Avis de Greg.D avec une note de 4 sur 5Greg.D
Le 26/07/2023 à 12:46
4 / 5

Après de longues années à boycotter sushi shop à cause de leur qualité qui ne cessait d etre de pire en pire (morceau de poissons super super fin, saumon: plus de gras que de "chair", riz pas assez cuit, mange ou avocat pas mur...) et de plus en plus cher, je recommande depuis 2022 et un grand changement ! Qualité est au rdv même si bcp de produits sont surgelés. Bcp de créations (sans doute trop). Carte très varié Personnel très accueillant

Avis de Clem. avec une note de 4 sur 5Clem.
Le 23/07/2023 à 11:17
4 / 5

hh

Avis de Maman.o avec une note de 5 sur 5Maman.o
Le 21/07/2023 à 12:09
5 / 5

Rapide

Avis de Audrey. avec une note de 5 sur 5Audrey.
Le 20/07/2023 à 11:04
5 / 5

Délicieux

Avis de Laurent.A avec une note de 5 sur 5Laurent.A
Le 19/07/2023 à 19:28
5 / 5

haut

Avis de Mathilde.a avec une note de 5 sur 5Mathilde.a
Le 19/07/2023 à 18:02
5 / 5

Accueillant

Avis de Magdalena.v avec une note de 4 sur 5Magdalena.v
Le 16/07/2023 à 18:43
4 / 5

Tres bons sushis livrés rapidement

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Garance.e avec une note de 5 sur 5Garance.e
Le 15/07/2023 à 20:46
5 / 5

Les sushis sont très bons 😋

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Zineb.e avec une note de 5 sur 5Zineb.e
Le 09/07/2023 à 18:03
5 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Igor.Y avec une note de 3 sur 5Igor.Y
Le 08/07/2023 à 20:43
3 / 5

Créative mais de plus en plus industriel Mass market maintenant

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e
Le 08/07/2023 à 08:52
5 / 5

Super service, l’équipe est très sympathique

Avis de Nora.s avec une note de 5 sur 5Nora.s
Le 06/07/2023 à 20:24
5 / 5

Nous avons passé un bon repas

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !

Avis de Jordanlemims.0 avec une note de 5 sur 5Jordanlemims.0
Le 05/07/2023 à 18:55
5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Lauren.a avec une note de 5 sur 5Lauren.a
Le 02/07/2023 à 19:26
5 / 5

Miam

Avis de Math.e avec une note de 5 sur 5Math.e
Le 30/06/2023 à 18:41
5 / 5

Haut

Avis de Mohamed.e avec une note de 4 sur 5Mohamed.e
Le 29/06/2023 à 14:24
4 / 5

Ras

Avis de Elliott.r avec une note de 5 sur 5Elliott.r
Le 27/06/2023 à 09:26
5 / 5

Délicieux Accueil très agréable

Avis de Carla.o avec une note de 5 sur 5Carla.o
Le 26/06/2023 à 19:22
5 / 5

Haut

Avis de J-C.u avec une note de 5 sur 5J-C.u
Le 24/06/2023 à 11:07
5 / 5

toujours parfait (produit, site, livraison,...) mais toujours un peu cher a mon avis.... :-)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)

Avis de Jose.u avec une note de 5 sur 5Jose.u
Le 21/06/2023 à 18:07
5 / 5

Professionnel

Avis de Rosine.h avec une note de 5 sur 5Rosine.h
Le 20/06/2023 à 20:01
5 / 5

Rapide et efficace d

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Salomé.e avec une note de 5 sur 5Salomé.e
Le 20/06/2023 à 14:58
5 / 5

Très bien !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Louis.e avec une note de 5 sur 5Louis.e
Le 13/06/2023 à 18:05
5 / 5

Des sushis toujours frais, sans mauvaise surprise. Concernant l'accueil toujours charmant. Un mention spéciale au responsable en ce mardi 13 juin qui pour nous faire patienter a offert un glace a mon petit garçon qui commençait a s'impatienter. Merci pour la cuisine, merci pour l'accueil, merci pour le service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis Debeaurain, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux à propos de notre établissement "Mozart". Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos sushis frais et sans mauvaise surprise. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de qualité à nos clients. Nous sommes également enchantés de lire que vous avez trouvé notre accueil charmant. Nous attachons une grande importance à offrir à nos clients un service amical et professionnel. Nous sommes particulièrement touchés par votre mention spéciale au responsable qui a offert une glace à votre petit garçon pour le faire patienter. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre expérience chez nous agréable pour toute la famille. Merci encore pour votre soutien et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt chez Mozart. Cordialement,

Avis de Pri.e avec une note de 1 sur 5Pri.e
Le 16/05/2023 à 11:27
1 / 5

Infecte, 12,90e pour un plat réchauffé au micro onde , le poulet à un goût de plastique, les nouilles sont trop cuite .Rien à voir avec la description du plat A fuirrr

Avis de nicoandreschmid. avec une note de 1 sur 5nicoandreschmid.
Le 29/04/2023 à 17:34
1 / 5

Pour le même repas, nous avons reçu deux fois de suite un plat que nous n'avions pas commandé. La nourriture était tout au plus tiède et pas particulièrement savoureuse.

Avis de Caroline.A avec une note de 2 sur 5Caroline.A
Le 02/04/2023 à 12:00
2 / 5

Bonjour, j’ai commandé hier soir samedi via un Uber Eats pour la première fois depuis très longtemps. La livraison a été correcte. le temps d’attente également. Par contre les sushis dataient du matin ou de la veille ils étaient hyper secs. La soupe miso était insuffisante en quantité, trop concentrée, bref pas bonne. Je déconseille : 25 € pour un repas d’une personne pour cette nourriture médiocre, ça ne vaut pas la peine.!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline BARSALOU, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux de savoir que la livraison et le temps d'attente étaient corrects, mais nous sommes conscients que cela ne suffit pas pour garantir une expérience satisfaisante pour nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez nous et de vous offrir une expérience culinaire de qualité. L'équipe de Mozart

Avis de Sebastien.e avec une note de 1 sur 5Sebastien.e
Le 23/03/2023 à 20:03
1 / 5

Encore un produit oublié dans la commande. Cher et pas fiable !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop.

Avis de margaux.I avec une note de 1 sur 5margaux.I
Le 04/02/2023 à 21:35
1 / 5

Oublie de produits dans la commande. C'est assez limite vu le prix et les "frais de service

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de remi.r avec une note de 1 sur 5remi.r
Le 04/02/2023 à 21:28
1 / 5

Le sushi shop avenue Mozart se trompe constamment dans la commande des sushis, et la fraîcheur est douteuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Shahed.u avec une note de 5 sur 5Shahed.u
Le 28/01/2023 à 21:18
5 / 5

Bon service

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Jack.p avec une note de 4 sur 5Jack.p
Le 14/12/2022 à 23:51
4 / 5

Adresse à laquelle je me suis rendu à plusieurs reprises. Le personnel est agréable et efficace. Les sushis ont toujours été corrects contrairement à d'autres avis que j'ai pu lire, l'agame est bon et j'ai même pu essayer les sandwichs saumon/avocat. Les chirashi ne m'ont pas déçu non plus. Je commande de manière récurrente à emporter (environ 1 à 2 fois par mois) et ne suis pas encore tombé sur une mauvaise surprise.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment. Nous sommes impatients de vous revoir !

Avis de Finn-Jascha. avec une note de 1 sur 5Finn-Jascha.
Le 30/11/2022 à 20:22
1 / 5

Payé en ligne, mis un numéro allemand avec le +49 au lieu du +33 pour la France dans la commande, mis notre code pour entrer dans la maison aussi et ce qui se passe.. le chauffeur-livreur avait trop "peur" d'appeler et est juste parti (Je n'ai même pas sonné à la porte). Nous avons appelé après 1 heure et demie pour demander le statut et ils ne se sont pas excusés ou quoi que ce soit. Ne m'a même pas envoyé de SMS ou quoi que ce soit. Le pire service client de tous les temps! Ne commandez pas ici…

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de signaler cette expérience désagréable. La satisfaction et l'expérience client sont notre principale préoccupation et nous traitons vos commentaires avec sérieux, nous avons informé nos équipes de cet incident. Nous vous remercions de votre fidélité.

Avis de Boubacar.i avec une note de 5 sur 5Boubacar.i
Le 19/11/2022 à 13:45
5 / 5

Super service avec Delphine à la caisse, et la nourriture bien fraîche et d’une qualité irréprochable. À bientôt .

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de dav.a avec une note de 2 sur 5dav.a
Le 19/11/2022 à 10:26
2 / 5

L'accueil est très bien,ce sont les produits qui ne sont pas à la hauteur.vraiment pas de goût et trop cher pour le goût ordinaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Avis de Amazon. avec une note de 1 sur 5Amazon.
Le 29/10/2022 à 11:46
1 / 5

J’ai pris un curry japonais, on dirait un goût du COUSCOUS avec 3 crevettes 🍤 surgelés. POUR 14,50€ Je vous déconseille 1000 % cette chaîne de restauration.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !

Avis de Cylia.s avec une note de 3 sur 5Cylia.s
Le 08/09/2022 à 07:02
3 / 5

J’ai réservé mon panier sur Too Good To Go donc je pense que ça joue sur la qualité du plateau sushi : le riz n’était pas fameux, trop dur, comme s’il avait sécher depuis longtemps. Mais c’est le jeu et c’est reste correct pour le prix auquel je l’ai eu. Frais, ça aurait été bien meilleur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Avis de michael.e avec une note de 1 sur 5michael.e
Le 15/08/2022 à 18:24
1 / 5

Très mauvais et très chère Les brochettes sont très certainement du congelé A fuir absolument

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nos brochettes étant des produits délicats, nous vous offrons la possibilité de les réchauffer vous-même. Si vous avez souhaité recevoir vos brochettes chaudes, nous sommes sincèrement désolés de cette déconvenue. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Thibault.r avec une note de 1 sur 5Thibault.r
Le 31/07/2022 à 11:59
1 / 5

Les produits n étaient pas frais, les deux box périmaient aujourd’hui.. À éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Avis de Guillaume.r avec une note de 3 sur 5Guillaume.r
Le 28/07/2022 à 20:41
3 / 5

Bon mais annulent très souvent les too good to go a la dernière minute, dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et l'information a été prise en compte par nos équipes. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de Florence.L avec une note de 5 sur 5Florence.L
Le 20/07/2022 à 18:06
5 / 5

Très frais et délicieux, à toute heure de la journée. Large choix de maki. Accueil agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Marie-Ameline.. avec une note de 2 sur 5Marie-Ameline..
Le 17/07/2022 à 19:57
2 / 5

Immangeable. C’est la première fois que je passais chez eux et je n’y retournerai pas ! J’ai commandé un chirashi saumon avocat : le riz était à peine cuit et très peu gluant (comme cela doit se faire actuellement), l’avocat pas assez mûr donc dur à manger et le saumon pas très frais, il sentait un peu fort… Je suis particulièrement déçue. N’allez pas dans ce sushi. Il y en a des moins chers et des meilleurs dans le quartier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Avis de Valérie.H avec une note de 5 sur 5Valérie.H
Le 20/06/2022 à 07:22
5 / 5

les produits sont toujours très bons et très frais ! j'ai reçu un appel juste après avoir commandé car la boutique était en rupture de haddock : j'ai eu à la place d'autres sushis, une boîte de mes sushis préférés et des edamame ! merci Sushi Shop Mozart, c'est une belle récompense de ma fidélité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Ariel.i avec une note de 5 sur 5Ariel.i
Le 09/06/2022 à 20:33
5 / 5

Comme toujours, très frais et délicieux 😊

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a
Le 03/05/2022 à 21:14
5 / 5

Parfait je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Richard.e avec une note de 1 sur 5Richard.e
Le 03/05/2022 à 20:08
1 / 5

Pour une commande de 50€ 1 sachet de gingembre et 1 sachet de wasabi?? C’est très radin … Impossible de vous joindre sur votre numéro 08 surtaxé Plus jamais Sushishop

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de Benjamin.e avec une note de 4 sur 5Benjamin.e
Le 28/04/2022 à 09:53
4 / 5

C'est correcte ils font un bon ceviche de daurade et les salades sont fraîches et goûteuses

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Tom.a avec une note de 5 sur 5Tom.a
Le 23/04/2022 à 15:25
5 / 5

Excellent !!

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Carlos.e avec une note de 5 sur 5Carlos.e
Le 08/04/2022 à 19:23
5 / 5

Cinq étoiles juste parce que c'est un bon prix pour un bon repas, vous suffira à votre appétit. De plus, j'avais des nigiri au saumon et des petits pains et la saveur était excellente. L'attention était grande, même si nous ne pouvions pas bien communiquer en français.

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! J'espère te revoir bientôt!

Avis de Andrejs. avec une note de 5 sur 5Andrejs.
Le 11/03/2022 à 17:27
5 / 5

J'ai bien aimé le magasin de sushis. A pris des sushis et de la salade. Le prix est bon pour Paris, la qualité est excellente, très savoureuse. Lisez à propos du service médiocre au magasin de sushis, mais pour ma visite, tout était super.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup à tous! Passe une bonne journée!

Avis de Sissi. avec une note de 4 sur 5Sissi.
Le 13/09/2021 à 09:44
4 / 5

Top! Les employés sont agréables, à l'écoute du client. Un manque d'organisation certaines fois qui engendre de l'attente. A part ça les produits sont frais et bons. Des prix légèrement élevés, mais c est l'enseigne qui veut ça. Hygiène irréprochable et normes sanitaires covid respectées.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Tony.I avec une note de 1 sur 5Tony.I
Le 09/09/2021 à 18:11
1 / 5

Sushi Shop est en général de bonne qualité, mais le service a Mozart est nul. Ma fille a commandé des sushis et a presenté sa carte d'étudiante, elle a été acceptée dans un premier temps, puis la vendeuse à encaissé la totalité de la facture sans reduction (par contre le ticket de caisse à été malencontreusement inversé avec une autre commande.). Nous ne sommes pas à quelques euros près, mais là , c'est du vol! Inutile d'essayer de les contacter, ça raccroche avant même que vous puissiez parler à quelqu'un. Passez à un autre shop , vous serez bien servis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Giovanni.e avec une note de 5 sur 5Giovanni.e
Le 16/08/2021 à 14:48
5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Didier.o avec une note de 3 sur 5Didier.o
Le 05/08/2021 à 14:19
3 / 5

C'est très bon... mais à prix débiles... 32€ pour 2 Sashimi thon saumon et riz... Vous margez magique à mon avis...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.

Avis de NICOLAS.O avec une note de 2 sur 5NICOLAS.O
Le 11/06/2021 à 11:15
2 / 5

Riz moyen... Informatique pour fidélité qui fonctionne pas... Pas étonnant que le chinois et le turc à côté est plus de monde j'aurais du me méfier...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Sacha.a avec une note de 3 sur 5Sacha.a
Le 24/05/2021 à 18:53
3 / 5

J’ai rarement du mal à dire de Sushi Shop, mais comme la branche accorde un soin particulier à empêcher les clients de faire des retours sur leur commande, je partage donc mon expérience ici. J’ai commandé avec l’application une boite de sushis, et sachant que je n’avais qu’un billet pour payer, j’ai prix soin de préciser le montant exact de la monnaie que devait avoir le livreur, au centime près. La commande arrive dans les temps, sauf que le livreur n’avait absolument pas la monnaie nécessaire. J’ai donc dû payer ma commande plus cher que je ne n’aurais dû. Je trouve ça minable de la part d’un restaurant pareil, qui voit du monde défiler et qui devait donc avoir la monnaie nécessaire, de ne pas respecter leurs clients et leurs demandes, qui ne sont pas non plus extrêmes et irréalisables. Je trouve que c’est inadmissible d’obliger le client à payer d’avantage que ce qu’il doit pour aucune raison, si ce n’est le dédain des employés à l’égard des clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Lemair.a avec une note de 5 sur 5Lemair.a
Le 28/04/2021 à 14:31
5 / 5

Réactivité très appréciable suite à une erreur de commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de loic.o avec une note de 5 sur 5loic.o
Le 09/04/2021 à 16:27
5 / 5

Super !

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Adeline.m avec une note de 1 sur 5Adeline.m
Le 16/03/2021 à 23:24
1 / 5

FUYEZ FUYEZ FUYEZ !!!! Commande passée sur place hier midi. Présentation comme si le plat avait fait 4 fois le tour de Paris.... MALADE depuis, INTOXICATION ALIMENTAIRE ... Merci !!!!!!!!!!!!! INUTILE de me répondre le meme baratin que vous répondez à toutes les personnes qui ont postées et rapportées le même problème !!! Prenez des dispositions!!! ....franchement c est une honte...!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop

Avis de Patrick.a avec une note de 1 sur 5Patrick.a
Le 11/03/2021 à 20:09
1 / 5

Annulation de ma commande au bout d’une heure sans même une explication. Je n’y retournerai plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Avis de Delphine. avec une note de 5 sur 5Delphine.
Le 03/03/2021 à 17:27
5 / 5

excellent et très sympa la nouvelle déco !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Anne.o avec une note de 5 sur 5Anne.o
Le 03/03/2021 à 17:13
5 / 5

Aburi rolls très bons avec leur petit goût de fumé. J'adore !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Margareth.l avec une note de 1 sur 5Margareth.l
Le 02/03/2021 à 08:32
1 / 5

J'ai acheté samedi soir le menu master mix avec une soupe miso qui n'était pourtant pas mauvaise mais le saumon ou le thon m'a rendu complètement malade durant la nuit. J'ai fait une intoxication alimentaire et je suis resté cloué dans le lit 2 jours ! Je ne reviendrai plus. Personnel très rude.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrment à l'hygiène et que nous avons des consignes très strictes à ce sujet. Suite à votre remontée, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. Nous vous remercions pour votre message. A bientôt chez Sushi Shop

Avis de coquillet.l avec une note de 1 sur 5coquillet.l
Le 30/01/2021 à 20:09
1 / 5

A FUIR !!!!!! INTOXICATION ALIMENTAIRE !!! Malade à en crever pendant deux jours !!!!! CEST GRAVE !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrment à l'hygiène et que nous avons des consignes très strictes à ce sujet. Suite à votre remontée, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. Nous vous remercions pour votre message. A bientôt chez Sushi Shop

Avis de David.o avec une note de 4 sur 5David.o
Le 17/01/2021 à 15:59
4 / 5

Je recommande Sushi Shop Mozart.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Paname.i avec une note de 5 sur 5Paname.i
Le 03/01/2021 à 16:23
5 / 5

Excellent Sushis spot, qualité et rapidité.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Excellente journée.

Avis de romu.i avec une note de 2 sur 5romu.i
Le 17/12/2020 à 19:03
2 / 5

Habitué du lieu, je vais prendre des distances. Que le lieu soit petit et que les conditions sanitaires imposent d'attendre son tour dehors, je trouve ça normal. Qu'un couple arrive, passe devant tout le monde et que la serveuse préfère servir ces personnes sans leur dire que ce n'est pas leur tour, c'est un manque de respect que je trouve anormal. Il ont perdu une commande de 6 plateaux, tant pis pour eux. Le service a toujours été médiocre mais les sushis sont tout de même bons, bien que cher donc deux étoiles. Allez voir un peu plus haut il y'a pokawa, j'ai rester, c'est très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Bylka.a avec une note de 1 sur 5Bylka.a
Le 16/12/2020 à 18:11
1 / 5

Aujourd'hui vers midi j'ai vu le le comportement du personnels envers les livreurs uber et deliveroo , très déçu de ne pas mettre en équité le sourire envers un client et un représentant d'un client (le livreur), apparament les bons paient pour les mauvais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Avis de Stanislas.r avec une note de 1 sur 5Stanislas.r
Le 13/12/2020 à 18:00
1 / 5

Une sensibilisation à la sécurité routière pour les livreurs ne serait pas du luxe... un accident a été provoqué par un de vos livreurs aujourd’hui sans qu’il s’arrête... SCANDALEUX

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Avis de Sushi.c avec une note de 5 sur 5Sushi.c
Le 21/09/2020 à 07:56
5 / 5

Très bon japonais restaurant…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Julie.a avec une note de 2 sur 5Julie.a
Le 10/09/2020 à 12:22
2 / 5

Avenue Mozart 15 min avant je n'etais pas autorisée à commander, pourquoi rester ouvert jusqu'à 30 si on ne peut plus rien avoir 15 min avant !?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Avis de L. avec une note de 2 sur 5L.
Le 08/09/2020 à 21:11
2 / 5

J'ai essayé les nouveaux sandos japonais, ceux-ci sont très chers pour la qualité qui a un goût trop industriel

Réponse du propriétaire :

Salutations Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons.

Avis de J. avec une note de 2 sur 5J.
Le 08/09/2020 à 11:35
2 / 5

Nouveau concept... un très très cher pour un goût qui n'y est pas

Réponse du propriétaire :

Les salutations Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance bientôt.

Avis de J.. avec une note de 1 sur 5J..
Le 12/06/2020 à 18:24
1 / 5

Très mauvais sushis, commande incomplète, goût insipide...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Avis de Bruno.r avec une note de 1 sur 5Bruno.r
Le 19/02/2020 à 17:44
1 / 5

Comme par hasard sur les promos ça plante !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.

Avis de Jade. avec une note de 1 sur 5Jade.
Le 04/02/2020 à 13:26
1 / 5

Vous pouvez au moins faire l'effort de ne pas inverser les commandes merci !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Fabienne. avec une note de 1 sur 5Fabienne.
Le 31/01/2020 à 20:05
1 / 5

Systématiquement 45 minutes voire 1 heure de retard de livraison, autant aller le chercher en boutique ou changer de fournisseur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de LE.A avec une note de 1 sur 5LE.A
Le 27/12/2019 à 15:10
1 / 5

Tres cher delai de livraison tres longue

Avis de Louis.A avec une note de 1 sur 5Louis.A
Le 18/12/2019 à 13:01
1 / 5

Personnel incompétent et très hautain!! Et 20 minutes pour avoir des baguettes après 30 minutes d’attente pour 6 sushis alors qu’il y a personne en boutique @sushishopfrance réagissez sur vos équipes !

Avis de ltrasnish. avec une note de 1 sur 5ltrasnish.
Le 12/12/2019 à 17:13
1 / 5

Bonjour, Je tenais à laisser un avis pour déconseiller à tout client de revenir prendre des sushis dans cet établissement jusqu'à ce que leurs PROBLÈMES SANITAIRES soient réglés. J'ai commandé 2 boîtes de sushis samedi soir dernier avec ma copine qui est tombée malade pendant la nuit à cause de cela. 5 jours plus tard elle se remet lentement mais a toujours mal au ventre du fait de l'intoxication/gastro qu'elle a attrapé en prenant ces sushis (selon le médecin qu'elle est allée voir ensuite). Je trouve cela totalement anormal pour un restaurant cuisinant du poisson cru de négliger l'hygiène en cuisine et je ne reviendrai malheureusement plus prendre de sushis ici. Je tiens à préciser que c'est avec regret que je fais cela parce que les sushis sont vraiment excellents mais l'hygiène passe avant tout et je ne me risquerai plus ici. J'espère que vous prendrez des mesures pour que d'autres clients ne tombent pas malades aussi. PS : mon père était déjà tombé malade il y a 6 mois un soir après avoir pris de vos sushis, nous pensions à l'époque que c'était du à autre chose qu'il avait mangé, mais nous n'en sommes plus si sûr maintenant.

Avis de Céline.e avec une note de 1 sur 5Céline.e
Le 19/11/2019 à 20:26
1 / 5

délais de livraison extrêmement longs ! systématiquement plus long que ce qui est indiqué

Avis de Elodie.D avec une note de 4 sur 5Elodie.D
Le 15/11/2019 à 18:34
4 / 5

Super bon !

Avis de Claire.i avec une note de 2 sur 5Claire.i
Le 09/11/2019 à 20:51
2 / 5

Impossible de déjeuner sur place du moins à l'intérieur (froid). Le service est à revoir même si la nourriture est appréciable.

Avis de Julien.R avec une note de 2 sur 5Julien.R
Le 07/09/2019 à 21:44
2 / 5

Classique sushi shop, sushi moyenne gamme et énormément de monde pour une seule serveuse, débordée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien CROUZET, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Cecilia.p avec une note de 1 sur 5Cecilia.p
Le 30/08/2019 à 16:18
1 / 5

Personnel très impoli. La nourriture n’est pas faite maison, ce n’est pas bon. On est pas bien accueilli.Restaurant a éviter. Aller plutôt à Pizza Pino av. Champs elyseees.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop

Avis de Franck.a avec une note de 1 sur 5Franck.a
Le 26/07/2019 à 21:39
1 / 5

Ce soir il est 22h23 et l'enseigne est censé fermer à 22h30. Je suis donc content car je me suis dépêché et je vais pouvoir éviter la fermeture. Là 3 lurons de Sushi Shop sont affalés sur les chaises du restaurant téléphone en main l'un d'eux me dit avec nonchalance qu'ils sont fermés. Pourtant porte grande ouverte, lumières allumées et certains plats encore en gondole. Je lui demande alors quelle est l'heure de fermeture et il me répond 22h15 (ah bon ? sur le site il est pourtant indiqué 22h30). Je leur demande s'il ne leur reste pas quelques boxs invendues et donc déjà prêtes, tout en voyant bien que c'est le cas. Toujours le même me répond que de toute façon la caisse est éteinte. Autant les sushis ont toujours étaient très bon chez sushis shop autant il n'est pas admissible de se presser connaissant l'heure de fermeture et de se voir refoulé ainsi pour quelques minutes. Je demande à la chaîne de laisser réellement ouverte jusqu'à l'heure indiqué sur le site web ou de changer l'heure officielle de fermeture de tous les restaurants parisiens pour ne pas tromper le client. Par contre si vous changez pour 22h15 ne fermez pas à 22h00 svp. En attendant vous payez vos vendeurs à ne pas vendre pendant 15 minutes bonnes minutes. Curieuse approche du service client...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop

Avis de Logan.a avec une note de 1 sur 5Logan.a
Le 21/07/2019 à 20:19
1 / 5

J'ai commandé quelque chose ici et j'ai demandé qu'il soit livré. Je suis descendu au moment où ils ont dit qu'il serait livré et j'ai attendu 40 minutes et personne n'est jamais venu. Enfin, ils sont allés au magasin et ils ont dit que quelqu'un était venu et ne nous avait pas vus, alors ils sont partis. Service horrible, ne semblait même pas excusé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Logan Landry, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Mozart. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt et de gagner votre confiance - n'hésitez donc pas à me demander en personne. Sincèrement

Avis de Baptiste. avec une note de 2 sur 5Baptiste.
Le 12/07/2019 à 05:43
2 / 5

Personnel en caisse à la limite de l'impolitesse, impossible de les joindre par téléphone, la livraison ou les commandes à retirer sont toujours en retard d'au moins 30 minutes sans excuses de leur part. En revanche en cuisine c'est correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop

Avis de Hugo.i avec une note de 4 sur 5Hugo.i
Le 09/07/2019 à 09:08
4 / 5

Sushis plutôt bons, mais très petit pour manger sur place

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Anna.a avec une note de 1 sur 5Anna.a
Le 25/06/2019 à 12:31
1 / 5

Je commande pour 2 personnes sur deliveroo > on me donne 2 sauces sous prétexte que je l'ai pas indiqué ... effectivement les sauces chez eux sont payantes... donc il faut scrowler tout en bas et commander des sauces !!! Ce n'est pas proposé quand vous sélectionnez vos sushis. Visité en juin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna Lasseri, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Romain.u avec une note de 1 sur 5Romain.u
Le 19/04/2019 à 18:43
1 / 5

Ils oublient systématiquement un ou plusieurs produits. Et la qualité / fraicheur n'est pas toujours au RDV. Le seul argument qui me fait rester client = les seuls à garantir des produits sans gluten (allergie)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain Dutour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de antonio.o avec une note de 2 sur 5antonio.o
Le 10/04/2019 à 15:01
2 / 5

comme une fois pas plus

Avis de Lotfi.3 avec une note de 5 sur 5Lotfi.3
Le 31/03/2019 à 20:40
5 / 5

Alors acceuil parfait personnel agréable et services rapide l'équipe et très sympa jy reviendrait avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lotfi Azizi, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Hanna. avec une note de 1 sur 5Hanna.
Le 10/03/2019 à 21:13
1 / 5

2h d'attente pour une commande à 10 min du restaurant. 3 appels passés à 30 min d'intervalle au cours desquels l'on se moque de nous et où l'on nous dit que le livreur est en route. Service téléphonique très désagréable. Grosse dégradation du service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hanna, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour gros retard qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop

Avis de genevieve.i avec une note de 1 sur 5genevieve.i
Le 13/01/2019 à 12:17
1 / 5

Des incompétents. Toujours des erreurs dans les commandes. Si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurai fait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Genevieve, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.

Avis de Karine.o avec une note de 2 sur 5Karine.o
Le 11/11/2018 à 20:15
2 / 5

Un retard qui n’a pas su être correctement justifié... après nous avoir dit que des livreurs manquaient à l’appel nous avons apprit que les quelques livreurs présents devaient rouler doucement pour cause de la chaussée glissante. Pour cause de La pluie qui est tombée plus tôt dans l’après midi la prochaine fois venez nous servir en bateau vous serez sûrement plus efficace! Nous attendons toujours mais ne partez pas trop loin nous habitons à 5minutes à pied de votre restaurant (vous avez 45 minutes de retard après une commande prévu 30min après l’heure de la commande) bougez vous j’ai faim

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine Coral, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Steve.E avec une note de 3 sur 5Steve.E
Le 04/09/2018 à 16:27
3 / 5

Un classique du dimanche soir

Réponse du propriétaire :

Très bon classique :)

Avis de Jennifer.h avec une note de 1 sur 5Jennifer.h
Le 09/08/2018 à 10:56
1 / 5

Habitué normalement tjs très bon mais la je suis pas prête à manger des sushis tt suite samedi soir intoxication alimentaire.... je vais pas y retourner mauvaise qualité mauvaise gestion et pas frait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter ce genre d'incident. La qualité de nos produits étant au cœur de nos préoccupations, tous nos produits sont préparés à la commande pour garantir la fraîcheur de nos produits. Nos sushimen sont régulièrement formés à l’hygiène et tous nos shops sont contrôlés non seulement par l’équipe qualité Sushi Shop mais également par audit externe. Afin de mieux comprendre ce qu'il a pu se produire, nous vous invitons à contacter le service client (disponible depuis le lien service client de notre homepage). L'équipe Sushi Shop

Avis de Emilie.h avec une note de 5 sur 5Emilie.h
Le 31/07/2018 à 19:46
5 / 5

Meilleurs maki que je n'ai jamais mangé. Qualité prix imbattable. Ceux foie gras sont un délice à ne pouvoir le nommer. Ceux avocats sont très frais savoureux et tres rafraîchissant, garniture a point. Personnel strictement Rigoureux en terme d'hygiène, ils portent des masques hygiéniques et gants. Très bonne expérience pour ma part c'est 5 étoiles !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Jacques.i avec une note de 1 sur 5Jacques.i
Le 16/07/2018 à 19:56
1 / 5

1h30 pour la livraison, 0 excuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Avis de Silbande.a avec une note de 2 sur 5Silbande.a
Le 09/07/2018 à 06:07
2 / 5

Bof, moyen, allez chercher un meilleur endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Silbande Mael, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Alexander.y avec une note de 1 sur 5Alexander.y
Le 24/06/2018 à 12:07
1 / 5

J'ai commandé d'ici deux fois. Les deux fois, les sushis sentaient l'œuf pourri et nous les avons rendus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre Ryan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Mozart. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau prochainement et de mériter éventuellement votre confiance. Sincèrement

Avis de Zarminae.n avec une note de 2 sur 5Zarminae.n
Le 07/06/2018 à 18:43
2 / 5

La pire branche du Sushi Shop. D'habitude, je vais chez Raymond Poincaré, mais j'étais à proximité et pressé de ramener le dîner à la maison, j'ai donc commandé à emporter longtemps à l'avance. Il devait être prêt à 19h40 au plus tard. Je suis arrivé juste après 20h00 et ce n'était TOUJOURS pas prêt. De plus, contrairement aux autres succursales, ils ne prennent pas American Express, mais heureusement, j'ai réussi. Ils ont ensuite préparé le sac et me l'ont remis, mais quand je suis rentré chez moi, il manquait la moitié de ma commande. J'ai dû appeler et demander que notre commande manquante soit livrée. Au moment où il est arrivé, plus de 30 minutes plus tard, nous avons finalement terminé le dîner à 22h00 (22h00) un soir d'école. Personnel désorganisé et irresponsable. Très déçu. Sans notre boutique habituelle, j'aurais boycotté cette chaîne !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zarminae Ansari, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Mozart. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt et de gagner votre confiance - n'hésitez donc pas à me demander en personne. Sincèrement

Avis de Sacha.o avec une note de 5 sur 5Sacha.o
Le 15/03/2018 à 10:13
5 / 5

bon mais livraison très lente

Avis de Zahra.r avec une note de 1 sur 5Zahra.r
Le 16/02/2018 à 21:21
1 / 5

Merci de revoir votre accueil.

Avis de Raphaël.l avec une note de 3 sur 5Raphaël.l
Le 16/02/2018 à 11:27
3 / 5

Nettement moins bon qu'à l'habitude. Le riz semblait pas cuit. Nous ne nous sommes pas régalés.

Avis de Cristian. avec une note de 1 sur 5Cristian.
Le 16/01/2018 à 21:07
1 / 5

0 qualité. Livraison en retard. Sushis à l'envers, secoués, 1 seule serviette pour 3 et par contre 16 pots en plastique pour y verser les sauces Résumé : ils s'en foutent des commandes.

Avis de keplerk.l avec une note de 4 sur 5keplerk.l
Le 11/01/2018 à 11:50
4 / 5

Concept sobre et très ressemblant à ce qu'on peut trouver au pays du soleil levant

Avis de Nicolas.e avec une note de 1 sur 5Nicolas.e
Le 10/12/2017 à 19:23
1 / 5

Je commande régulièrement dans les sushi-shop mais celui de l'av Mozart oublie systématiquement quelque chose, vous propose des gestes commerciaux non tenus, etc... bref je déconseille, leur organisation n'est pas à la hauteur de cette marque.

Avis de Jordan.a avec une note de 1 sur 5Jordan.a
Le 01/12/2017 à 18:30
1 / 5

C’est cher, la nourriture est très moyenne, et l’attente est particulièrement longue (très mauvaise organisation). Déconseille fortement.

Avis de NEIVA.A avec une note de 1 sur 5NEIVA.A
Le 23/11/2017 à 19:29
1 / 5

Une honte! Nous avons commandé en ligne pour qu'on nous dise que notre commande n'était pas enregistrée ou qu'on avait pas payé... Pour au final nous dire qu'ils s'étaient trompés après 45 minutes d'attente!!

Avis de Valentine.e avec une note de 5 sur 5Valentine.e
Le 09/11/2017 à 11:43
5 / 5

meilleur sushi shop de paris !

Avis de Tarek.b avec une note de 5 sur 5Tarek.b
Le 03/11/2017 à 15:26
5 / 5

Sushis délicieux. Leurs boîtes sont une bonne idée.

Avis de charles.a avec une note de 4 sur 5charles.a
Le 29/10/2017 à 20:10
4 / 5

tres bon , service livraison tres long c'est dommage

Avis de Ina. avec une note de 5 sur 5Ina.
Le 05/09/2017 à 17:14
5 / 5

Bonne cuisine japonaise à un bon prix. Livraison rapide. Juste 4 tables pour s'asseoir (terrasse)

Avis de T-weeloo.A avec une note de 5 sur 5T-weeloo.A
Le 02/09/2017 à 14:41
5 / 5

Le restaurant ferme bien à 22h30.! Personnel très agréable. Recommande car produits frais :) merci pour votre service.

Avis de Emmanuelle.a avec une note de 1 sur 5Emmanuelle.a
Le 17/07/2017 à 20:43
1 / 5

service client inexistant - appel à 15mn de retard (soit 1h15 apres la commande) - à la suite d un nombre excessif de commandes et un personnel insuffisant on est en retard - attente supplémentaire annoncée 20 mn - j ai annulé la commande - pas un mot d excuses- une honte pour l enseigne SushiShop

Avis de Virginie.h avec une note de 1 sur 5Virginie.h
Le 02/06/2017 à 20:14
1 / 5

Le sushi shop mozart est une catastrophe en terme de service client. Ils ne ferment pas à 22H30 comme indiqué mais bien avant. Inutile d'essayer d'être livré passé 21H30, et les 3/4 de la carte sont indisponibles.. Et si vous allez sur place, ils sont juste odieux. Je suis une client habituée de sushi shop, mais celui ci est vraiment à éviter.

Avis de Frank.o avec une note de 1 sur 5Frank.o
Le 06/05/2017 à 19:53
1 / 5

On respecte les clients habituellement

Avis de baptiste.P avec une note de 1 sur 5baptiste.P
Le 15/04/2017 à 20:01
1 / 5

Pourquoi demander sur combien, le livreur devra rendre la monnaie si c'est pour arriver avec un fond de caisse de pièces de 20 et 50 centimes pour au final ne pas avoir le compte. Il y a toujours un truc avec sushi shop, me concernant c'est terminé.

Avis de Romain.o avec une note de 2 sur 5Romain.o
Le 01/04/2017 à 06:29
2 / 5

C'est bon mais il manque presque à chaque fois des produits quand on se fait livrer à domicile

Avis de Scott.o avec une note de 4 sur 5Scott.o
Le 26/03/2017 à 20:51
4 / 5

Bonne qualité, plein prix pour ce que vous obtenez.

Avis de Angelique.a avec une note de 4 sur 5Angelique.a
Le 09/12/2016 à 16:09
4 / 5

Bons sushis

Avis de Anthony.. avec une note de 1 sur 5Anthony..
Le 14/09/2016 à 21:49
1 / 5

après une commande passée a 13h pour livraison a 22h, le livreur a plus de 20 minutes de retard, une erreur dans la commande, la personne au téléphone m'indique que le livreur repassera avec l article manquant mais rien... Le téléphone ne répond pas / aucune organisation ni professionnalisme pour cette boutique qui ne respecte pas la charte ni le service sushi shop.... Très déçu !!!

Avis de Alexandre.r avec une note de 1 sur 5Alexandre.r
Le 19/05/2016 à 20:35
1 / 5

Je commande très fréquemment chez SUSHISHOP mais pour la première fois avenue Mozart, quantité de poisson et de riz ridicule pour un Dunburi et riz sec et presque craquant pour les makis, j ai appelé pour réclamer....réponse vaseuse au téléphone et visiblement pas concerné par les commentaires clients....donc Restau à éviter...!! Dans l autre établissement du même nom près de place Victor Hugo. Aucun rapport, portions très correctes et service personnel super aimable.

Avis de mathieu.a avec une note de 1 sur 5mathieu.a
Le 13/03/2016 à 21:03
1 / 5

Inadmissible... 1heure de retard sur l'horaire annoncé !!! Service client inexistant

Avis de Cujus.e avec une note de 5 sur 5Cujus.e
Le 26/12/2015 à 18:38
5 / 5

Accueil au top et toujours frais ! LET S Go

Avis de Pierre-Henri.o avec une note de 4 sur 5Pierre-Henri.o
Le 07/12/2015 à 08:09
4 / 5

Toujours des sushis de qualité et service très cordial. Le prix est cependant prohibitif!!

Avis de Eunbi. avec une note de 5 sur 5Eunbi.
Le 27/08/2015 à 23:14
5 / 5

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