Restaurant de sushis

Sushi shop

4924 Boul. Saint-Jean, H9H 4B2 Pierrefonds

3.9/5

139 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushi shop à Pierrefonds

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi shop qui se trouve à Pierrefonds. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restaurant japonais, Restaurant, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (139)

Liste des 139 avis sur le Restaurant de sushis Sushi shop à Pierrefonds
Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o
Le 19/07/2023 à 00:24
5 / 5

J'adore le magasin de sushis! C'est mon préféré pour les poke bowls. Toujours frais et savoureux. Continuez ce bon travail!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous partagerons certainement votre expérience positive avec nos chefs. Si vous avez d'autres commentaires, ne soyez pas timide et envoyez-nous un e-mail rapide à [email protected]. À bientôt!

Avis de Valentina.a avec une note de 2 sur 5Valentina.a
Le 18/07/2023 à 17:15
2 / 5

Ils ont considérablement augmenté leurs prix mais n'ont pas mis de sauce soja supplémentaire et n'ont pas du tout mis de baguettes. De plus, leurs récipients en plastique sont si bon marché, fins et fragiles, que lorsque nous les avons ouverts et que nous avons essayé de faire passer la nourriture autour de la table, le récipient ne pouvait pas contenir les sushis et ils tombaient.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été conforme à nos normes habituelles. Pourriez-vous nous contacter à [email protected], nous aimerions avoir l'opportunité d'en discuter davantage avec vous. Merci et passez une bonne journée.

Avis de Chiquita.u avec une note de 1 sur 5Chiquita.u
Le 07/07/2023 à 17:33
1 / 5

J'avais commandé un simple sushi au dragon et les crevettes étaient dures et froides. Cela ne s'est jamais produit. Ils l'ont refait mais chaque rouleau est venu avec presque aucun ingrédient. Très mauvaise qualité. J'ai attendu presque une heure pour tout cela et 60 $ plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous sommes désolés de voir votre avis. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à [email protected], nous aimerions une seconde chance. Merci et passez une bonne journée.

Avis de s. avec une note de 5 sur 5s.
Le 18/06/2023 à 22:28
5 / 5

leurs bols à poke sont si bons et je les prends toujours à emporter. le service est rapide et efficace

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous partagerons certainement votre expérience positive avec nos chefs. Si vous avez d'autres commentaires, ne soyez pas timide et envoyez-nous un e-mail rapide à [email protected]. À bientôt!

Avis de Alex.o avec une note de 1 sur 5Alex.o
Le 14/04/2023 à 22:25
1 / 5

Ils ont augmenté les prix jusqu'à 30% mais n'ont pas fourni de sauce soja supplémentaire. Vraiment? Avec une commande de 180 $ ? C'est une blague ou quoi ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience. On voit qu'on a raté le coche ! Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à [email protected], nous aimerions en savoir plus sur votre expérience et comment nous pouvons l'améliorer. Merci.

Avis de Noam.e avec une note de 4 sur 5Noam.e
Le 12/04/2023 à 02:04
4 / 5

Je viens ici très souvent pour manger des sushis, et c'est vraiment délicieux ! Ils obtiennent normalement votre commande sur place, mais parfois ils se trompent et vous donnent même le mauvais type de sushi, bien que cela arrive rarement. L'Ebi Maki est mon préféré et je le recommanderais sans hésiter! Dans l'ensemble, je pense que c'est un bon endroit pour les sushis.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous partagerons certainement votre expérience positive avec nos chefs. Si vous avez d'autres commentaires, ne soyez pas timide et envoyez-nous un e-mail rapide à [email protected]. À bientôt!

Avis de We.r avec une note de 3 sur 5We.r
Le 10/04/2023 à 19:14
3 / 5

Pour : Au niveau du goût, c'était absolument délicieux. Con: J'ai payé près de 30 $ pour un bol à moitié plein. Je commande chez Uber, donc le bol lui-même coûtait environ 22 $ + taxes, mais je suis extrêmement déçu d'avoir payé autant pour quelque chose qui m'a encore affamé par la suite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et commentaires. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à [email protected], nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau bientôt et d'améliorer cette note. Merci.

Avis de Rozanne.H avec une note de 5 sur 5Rozanne.H
Le 03/04/2023 à 23:25
5 / 5

Délicieux sushis frais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique 5 étoiles et de donner votre avis ! Nos clients sont importants pour nous et nous aimons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous garantir la meilleure expérience possible. Passe une bonne journée.

Avis de chris.a avec une note de 1 sur 5chris.a
Le 14/01/2023 à 22:26
1 / 5

Le pire service que j'aie jamais connu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience. On voit qu'on a raté le coche ! Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à [email protected], nous aimerions en savoir plus sur votre expérience et comment nous pouvons l'améliorer. Merci.

Avis de Lety.a avec une note de 1 sur 5Lety.a
Le 04/11/2022 à 22:31
1 / 5

Les prix dans le menu sont différents par rapport au montant facturé dans la facture. Cela ne devrait pas être autorisé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous sommes désolés de voir votre avis. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à [email protected], nous aimerions une seconde chance. Merci et passez une bonne journée.

Avis de Reginald.i avec une note de 5 sur 5Reginald.i
Le 12/10/2022 à 13:49
5 / 5

J'ai commandé un coffret de 100 pièces pour l'anniversaire de mon frère et c'était tellement délicieux ! Tout a été fait parfaitement, la boîte dans laquelle les sushis sont entrés était si jolie. Nous a donné beaucoup de sauce soja et de baguettes. Honnêtement, si je dois dépenser plus de 100 $ pour des sushis, j'y retournerais sans hésiter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique 5 étoiles et de donner votre avis ! Nos clients sont importants pour nous et nous aimons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous garantir la meilleure expérience possible. Passe une bonne journée.

Avis de Valentin.R avec une note de 5 sur 5Valentin.R
Le 04/09/2022 à 21:06
5 / 5

Si vous commandez une soupe miso, réfléchissez-y à nouveau, car il ne s'agit que d'eau bouillante avec des fruits de mer similaires, mais le miso lui-même n'a rien à voir avec ce qu'il devrait. Juste de l'eau chaude... EDIT : Après mon examen, le magasin de sushis m'a envoyé un e-mail et a résolu le problème de manière professionnelle avec 0 problème. Je les respecte pour cette raison. Je vous recommande vraiment d'y aller et même si vous avez un problème, vous pouvez leur envoyer un e-mail et ils vous aideront! Merci!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et un avis. Nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été conforme à nos normes habituelles. Pourriez-vous nous contacter à [email protected], nous aimerions avoir l'opportunité d'en discuter davantage avec vous. Merci et passez une bonne journée.

Avis de chris. avec une note de 5 sur 5chris.
Le 15/08/2022 à 17:47
5 / 5

Essayez le sushi burrito c'est génial

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous allons avec plaisir partager votre expérience avec l'équipe et nos chefs. Nous vous invitons à vous abonnez-vous à notre programme loyauté pour recevoir des récompenses https://sushishop.datacandyinfo.com/profile/register?lang=fr_CA

Avis de Phil.v avec une note de 1 sur 5Phil.v
Le 11/05/2022 à 23:42
1 / 5

J'ai commandé via le magasin de sushis Uber Eats, et j'avais la commande prête à être récupérée, et le chauffeur d'Uber Eats l'a récupérée et a dit qu'il n'était pas en mesure de livrer quand il était en route. Très mauvaise communication avec le chauffeur et ainsi qu'avec le magasin de sushi. Pas impressionné par leur service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, notre équipe et nos chefs sont désolés de voir que vous n'êtes pas satisfait. Nous aimerions avoir une seconde chance. Pourriez-vous svp nous contacter à [email protected]. Merci.

Avis de Exotic.a avec une note de 5 sur 5Exotic.a
Le 09/05/2022 à 20:25
5 / 5

Service rapide et incroyable! La nourriture est très fraîche aussi.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Il nous fera grand plaisir de le partager avec notre éuipe et nos chefs. Nous vous invitons à vous abonnez-vous à notre programme loyauté pour recevoir des récompenses https://sushishop.datacandyinfo.com/profile/register?lang=fr_CA

Avis de Pascale.a avec une note de 4 sur 5Pascale.a
Le 26/01/2022 à 21:46
4 / 5

Très bon sushi. Mais cher comme toujours.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous partagerons certainement votre expérience positive avec nos chefs. Si vous avez d'autres commentaires, ne soyez pas timide et envoyez-nous un e-mail rapide à [email protected]. À bientôt!

Avis de NL. avec une note de 5 sur 5NL.
Le 18/09/2021 à 08:08
5 / 5

Meilleur magasin de sushis dans l'ouest de l'île! 😋😋 merci pour votre service

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous partagerons certainement votre expérience positive avec nos chefs. Si vous avez d'autres commentaires, ne soyez pas timide et envoyez-nous un e-mail rapide à [email protected]. À bientôt!

Avis de sylvie.A avec une note de 4 sur 5sylvie.A
Le 24/08/2021 à 23:44
4 / 5

J'aurais donné un 5 car j'adore cet endroit. J'ai enlevé un point seulement parce qu'ils ferment trop tôt. Ils ferment même à 19h le vendredi.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous partagerons certainement votre expérience positive avec nos chefs. Si vous avez d'autres commentaires, ne soyez pas timide et envoyez-nous un e-mail rapide à [email protected]. À bientôt!

Avis de Damian.y avec une note de 4 sur 5Damian.y
Le 15/06/2021 à 20:03
4 / 5

Certainement plus cher et pas aussi bon que d'autres endroits, mais au moins c'était ouvert quand les autres ne l'étaient pas, c'est pourquoi c'est un 4 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous partagerons certainement votre expérience positive avec nos chefs. Si vous avez d'autres commentaires, ne soyez pas timide et envoyez-nous un e-mail rapide à [email protected]. À bientôt!

Avis de Glen.r avec une note de 5 sur 5Glen.r
Le 13/06/2021 à 13:52
5 / 5

Les commandes peuvent se faire en ligne ou par téléphone et votre repas est disponible à l'heure estimée.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous partagerons certainement votre expérience positive avec nos chefs. Si vous avez d'autres commentaires, ne soyez pas timide et envoyez-nous un e-mail rapide à [email protected]. À bientôt!

Avis de Vanessa.a avec une note de 5 sur 5Vanessa.a
Le 12/06/2021 à 21:14
5 / 5

Service excellent!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique 5 étoiles et de donner votre avis ! Nos clients sont importants pour nous et nous aimons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous garantir la meilleure expérience possible. Passe une bonne journée.

Avis de Jean-Yves.o avec une note de 4 sur 5Jean-Yves.o
Le 25/05/2021 à 21:23
4 / 5

Service courtois, prix raisonable , qualité tres acceptable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique 4 étoiles et de donner votre avis ! Nous ne manquerons pas de partager votre expérience avec nos Chefs. Si vous avez d'autres commentaires, ne soyez pas timide et envoyez-nous un e-mail rapide à [email protected]. Passe une bonne journée.

Avis de Camion.0 avec une note de 1 sur 5Camion.0
Le 15/04/2021 à 16:37
1 / 5

tres moyen faire payer 17$ pour te mettre la moitier des condiments ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre visite à notre Sushi Shop de Pierrefonds n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction du client est importante pour nous. Veuillez nous contacter à: [email protected] et notre équipe fera le suivi avec vous. Merci.

Avis de Ramiro.i avec une note de 5 sur 5Ramiro.i
Le 31/03/2021 à 18:16
5 / 5

Excellents sushis et à bon prix!

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis 5 étoiles et vos commentaires sur votre expérience à notre Sushi Shop à Pierrefonds. Visitez les pages Facebook et Instagram pour voir nos dernières nouvelles et promotions!

Avis de Ian.i avec une note de 1 sur 5Ian.i
Le 13/03/2021 à 18:19
1 / 5

La qualité de la nourriture était excellente, mais le service était horrible. J'ai commandé à l'avance et ils m'ont fait attendre plus de 30 minutes après avoir dit que je devais arriver. Ils ont égaré des parties de ma commande et j'ai dû continuer à demander qu'elles soient préparées, puis attendre, puis leur rappeler à nouveau, puis attendre, puis leur rappeler. Aucune excuse, ni attention de la part du personnel de quelque manière que ce soit. Ne reviendra pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous sommes désolés de voir votre avis. Veuillez nous contacter à : [email protected] pour vous assurer que notre équipe assure le suivi avec vous. Merci.

Avis de Christopher. avec une note de 5 sur 5Christopher.
Le 16/02/2021 à 02:02
5 / 5

Toujours bon et super propre

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles et de nous faire part de vos commentaires ! Le service client est extrêmement important pour nous. Nous espérons vraiment vous servir à nouveau dans l'un de nos restaurants.

Avis de Li.a avec une note de 1 sur 5Li.a
Le 19/01/2021 à 17:56
1 / 5

NE PAS prendre de sushi pendant Covid-19 car la plupart d'entre eux sont crus, pas cuits pour tuer le COVID-19 .... !!! Savoir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous sommes désolés de voir votre avis. Veuillez nous contacter à : [email protected] pour vous assurer que notre équipe assure le suivi avec vous. Merci.

Avis de tuan.h avec une note de 1 sur 5tuan.h
Le 24/12/2020 à 23:38
1 / 5

J'avais un programme de ramassage et à l'arrivée, la nourriture n'était pas prête. Le caissier n'arrêtait pas de me dire qu'il serait bientôt prêt. Après 1h d'attente, les plats sont enfin prêts. Elle a dit désolé pour l'attente et c'est tout. Je m'attendrais à des excuses plus sincères et ils devraient se précipiter étant donné qu'ils étaient extrêmement en retard. D'autres clients étaient derrière et ont pris leur nourriture avant moi. Je m'attendrais à ce qu'ils fournissent une sorte de compensation et des excuses plus sincères. Très déçu du service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. N'hésitez pas à nous contacter par courriel à [email protected] pour que notre équipe du service à la clientèle établisse un suivi auprès du magasin. Merci, Magasin de sushis

Avis de Donna.l avec une note de 3 sur 5Donna.l
Le 19/12/2020 à 13:58
3 / 5

D'accord

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience Sushi Shop n'a pas été exceptionnelle. Nous espérons que votre prochaine visite sera à la hauteur de nos standards. Merci, L'Équipe Sushi Shop

Avis de Sam.r avec une note de 4 sur 5Sam.r
Le 08/12/2020 à 05:47
4 / 5

Bien que je considère toujours la restauration rapide haut de gamme des magasins de sushis, un élément du menu qui est toujours fait à la perfection est leurs bols à poke, et cet endroit spécifique ne déçoit jamais! Personnel amical et serviable et portions généreuses pour un prix juste et compétitif

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif ! Nous nous assurerons de transmettre vos commentaires à notre équipe. Passe une bonne journée, Magasin de sushis

Avis de Kaila.u avec une note de 2 sur 5Kaila.u
Le 18/11/2020 à 17:55
2 / 5

J'ai commandé un pokebowl hier. J'ai appelé à l'avance et passé ma commande pour le ramassage. J'ai spécifiquement demandé de ne pas avoir de mayo et juste de la sauce teriyaki sur mon pokebowl. Une fois arrivé, ils ont réalisé qu'ils avaient fait une erreur et avaient ajouté la mayonnaise, alors ils m'ont dit que cela prendrait quelques minutes pour refaire ma commande. Je leur ai dit que ce n'était pas un problème. Ils m'ont donné ma nouvelle commande mais quand je suis rentré à la maison, j'ai remarqué qu'ils avaient juste recouvert ma commande précédente avec plus de sauce teriyaki. À part le service, c'était correct, mais si quelqu'un demande quelque chose, il est bon de suivre car il pourrait y avoir une allergie mortelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. N'hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] pour partager votre expérience détaillée, notre équipe du service client pourra établir un suivi avec le magasin. Merci.

Avis de Honest.e avec une note de 1 sur 5Honest.e
Le 05/11/2020 à 15:15
1 / 5

J'ai toujours aimé venir ici pour ramasser des sushis parmi la sélection prête à l'emploi dans le réfrigérateur. La dernière fois que j'y suis allé, la dame m'a empêché de ramasser l'article que je voulais, je suppose, à cause de covid. C'est le seul endroit en ville qui ne vous laissera pas acheter les produits que vous aimeriez voir vous-même. Je veux parcourir la sélection pour trouver ce que je veux comme je le ferais dans n'importe quel magasin. Lorsque vous arrêterez cette pratique, vous aurez à nouveau mes affaires.

Réponse du propriétaire :

Salut, Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience agréable avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera à la hauteur de nos normes élevées! Merci pour votre avis, Magasin de sushis

Avis de Patricia.z avec une note de 3 sur 5Patricia.z
Le 26/09/2020 à 00:56
3 / 5

Bons sushis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. La satisfaction du client est importante pour nous. Veuillez nous contacter à : [email protected] pour vous assurer que notre équipe assure le suivi avec vous. Merci.

Avis de ita.t avec une note de 5 sur 5ita.t
Le 10/09/2020 à 21:40
5 / 5

J'aime particulièrement la boutique de sushis du boulevard pierrefonds. Ce propriétaire particulier s'assure que les clients sont bien servis. Je dis cela parce que toutes les franchises de l'ouest de l'île appartiennent à un gars en particulier qui a vu tomber les normes, mais le chic français qui gère ce joint est un peu plus attentif aux clients et à la propreté. Crédit accordé là où le crédit est dû.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif ! Nous nous assurerons de transmettre vos commentaires à notre équipe. Passe une bonne journée, Magasin de sushis

Avis de Dmitri.o avec une note de 5 sur 5Dmitri.o
Le 27/07/2020 à 03:10
5 / 5

C'est notre lieu de sushi préféré, même parmi d'autres magasins de sushis, c'est de loin le meilleur en termes de qualité et de service des aliments

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif ! Nous nous assurerons de transmettre vos commentaires à notre équipe. Passe une bonne journée, Magasin de sushis

Avis de A-M.. avec une note de 5 sur 5A-M..
Le 12/06/2020 à 21:30
5 / 5

C'était vraiment délicieux, frais et bon service!

Réponse du propriétaire :

Bonjour A-M, Nous sommes toujours heureux de recevoir l'avis de nos clients et allons informer l'équipe de cette succursale avec plaisir. Merci beaucoup pour cet avis! L'équipe Sushi Shop

Avis de Vanessa.' avec une note de 1 sur 5Vanessa.'
Le 21/01/2020 à 00:54
1 / 5

C'est la deuxième fois que je passe à 19h30 et le panneau ouvert et certaines lumières sont éteintes dans le restaurant même s'ils ne ferment qu'à 20h. En y regardant de plus près, j'ai vu des employés parler derrière la caisse et la porte était ouverte, alors j'ai voulu passer une commande pour un burrito à sushi et je suis informé qu'ils ont tout nettoyé et que je ne peux choisir que dans les récipients déjà préparés, dont ils étaient seulement 2 ou 3 options. Pas impressionné. Lorsque vous fermez à 8 heures, les lumières doivent être allumées jusqu'à 8 heures plutôt que de fermer les lumières pour décourager les clients plus de 30 minutes avant de fermer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous sommes tellement déçus d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience positive à notre succursale de Pierrefonds. N'hésitez pas à nous contacter par courriel à [email protected] afin que notre équipe du service à la clientèle puisse établir un suivi auprès du magasin. Merci, Magasin de sushis

Avis de Vinny.i avec une note de 5 sur 5Vinny.i
Le 02/12/2019 à 00:42
5 / 5

Cela a changé ma vie.

Réponse du propriétaire :

Salut Vinny, Merci pour cet avis, nous apprécions beaucoup les aimables paroles et nous serons heureux de les partager avec l'équipe. Merci, Magasin de sushis

Avis de Math. avec une note de 5 sur 5Math.
Le 15/11/2019 à 13:28
5 / 5

Ce n'était pas si rapide mais au moins c'était de la bonne nourriture.

Réponse du propriétaire :

Salut Math, Nous sommes toujours heureux d'avoir des nouvelles de nos clients et informerons ce magasin de son bon travail avec grand plaisir ! Nous partagerons également votre commentaire sur la rapidité du service. Merci beaucoup pour ce retour, Magasin de sushis

Avis de Chris. avec une note de 5 sur 5Chris.
Le 04/10/2019 à 21:40
5 / 5

Très satisfait

Réponse du propriétaire :

Salut chris, Nous sommes toujours heureux d'avoir des nouvelles de nos clients et informerons ce magasin de son bon travail avec grand plaisir ! Merci beaucoup pour cet avis.

Avis de Anne.e avec une note de 5 sur 5Anne.e
Le 21/08/2019 à 02:29
5 / 5

Trop bien !! 😊

Réponse du propriétaire :

Salut Anne, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous nous assurerons de transmettre votre commentaire à notre équipe. Passe une bonne journée, Magasin de sushis

Avis de Noël.a avec une note de 4 sur 5Noël.a
Le 12/08/2019 à 14:59
4 / 5

Sushi!

Avis de Jason.i avec une note de 5 sur 5Jason.i
Le 09/08/2019 à 18:06
5 / 5

La nourriture était excellente et rapide lors de la commande sur le menu. Le caissier / service était également agréable

Réponse du propriétaire :

Salut Jason, Nous sommes toujours heureux d'avoir des nouvelles de nos clients et informerons ce magasin de son bon travail avec grand plaisir ! Merci beaucoup pour cet avis.

Avis de Jo. avec une note de 4 sur 5Jo.
Le 09/08/2019 à 00:02
4 / 5

Assez bonne nourriture mais temps d'attente très longs surtout pour certains articles même lorsque le magasin est presque vide (à cause des commandes en ligne/à emporter)

Avis de Alen.u avec une note de 1 sur 5Alen.u
Le 19/07/2019 à 22:51
1 / 5

J'ai juste attendu 1 heure pour mes sushis.

Avis de Phil.e avec une note de 5 sur 5Phil.e
Le 10/07/2019 à 20:17
5 / 5

Nourriture fantastique

Avis de robin.o avec une note de 1 sur 5robin.o
Le 17/06/2019 à 12:16
1 / 5

J'ai commandé un poke bowl au saumon hier soir. Je les ai mangés plusieurs fois dans d'autres magasins de sushis, mais je suis tombé malade. J'ai été violemment malade toute la nuit à cause de ça. Je pense que le saumon était mauvais. Brut!!

Réponse du propriétaire :

Salut Robin! Nous prenons les commentaires d'intoxication très au sérieux ! Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] dès que possible afin que nous puissions traiter ce cas. Merci!

Avis de Nancy.a avec une note de 5 sur 5Nancy.a
Le 13/05/2019 à 21:58
5 / 5

Les sushis sont incroyables.

Avis de Darren.o avec une note de 5 sur 5Darren.o
Le 29/04/2019 à 05:23
5 / 5

Le meilleur restaurant de sushis de l'Ouest ! Les caissières sont toujours arrangeantes !

Avis de Isabelle.a avec une note de 5 sur 5Isabelle.a
Le 09/04/2019 à 03:43
5 / 5

Excellents sushis et bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes toujours heureux de recevoir l'avis de nos clients et allons informer l'équipe de cette succursale avec plaisir. Merci beaucoup pour cet avis.

Avis de Solange.o avec une note de 5 sur 5Solange.o
Le 08/04/2019 à 02:16
5 / 5

Meilleur magasin de sushis du West-Island !

Réponse du propriétaire :

Salut, Nous sommes toujours heureux d'avoir des nouvelles de nos clients et informerons ce magasin de son bon travail avec grand plaisir ! Merci beaucoup pour cet avis.

Avis de Karine.a avec une note de 3 sur 5Karine.a
Le 17/03/2019 à 21:04
3 / 5

Cet endroit a d'excellents sushis et un personnel amical. Mais malheureusement l'attente est juste ridiculement longue, je pense que c'est à cause des livraisons ou des Uber Eats ? Comme personne d'autre dans le magasin, j'ai dû attendre 20 minutes avant de voir la fille même commencer ma commande car elle était trop occupée à faire les sushis des autres lol. Vous passerez autant de temps et d'argent que vous le feriez dans un vrai restaurant de sushis assis. . .

Réponse du propriétaire :

Salut, Merci de nous avoir contactés. Nos clients sont extrêmement importants pour nous et nous sommes fiers de nos normes élevées de service à la clientèle. Pourriez-vous nous envoyer un message à [email protected] afin d'en discuter davantage ? Merci

Avis de John.l avec une note de 3 sur 5John.l
Le 16/03/2019 à 18:39
3 / 5

Certains sushis étaient rassis. Mais il faut s'attendre à cela de temps en temps dans n'importe quel magasin de sushis. Goût moyen.

Réponse du propriétaire :

Salut, Merci de nous avoir contactés. Nos clients sont extrêmement importants pour nous et nous sommes fiers de nos normes élevées de service à la clientèle. Pourriez-vous nous envoyer un message à [email protected] afin d'en discuter davantage ? Merci

Avis de Nadia.a avec une note de 4 sur 5Nadia.a
Le 08/02/2019 à 11:50
4 / 5

Bon, propre, rapide et frais :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes toujours heureux de recevoir l'avis de nos clients et allons informer l'équipe de cette succursale avec plaisir. Merci beaucoup pour cet avis.

Avis de Cynthia.n avec une note de 5 sur 5Cynthia.n
Le 17/01/2019 à 06:31
5 / 5

Excellent Poke Bolus

Réponse du propriétaire :

Salut, Nous sommes toujours heureux d'avoir des nouvelles de nos clients et informerons ce magasin de son bon travail avec grand plaisir ! Merci beaucoup pour cet avis.

Avis de Sonali.a avec une note de 5 sur 5Sonali.a
Le 14/12/2018 à 21:14
5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙂

Avis de Jay.e avec une note de 5 sur 5Jay.e
Le 13/12/2018 à 18:21
5 / 5

Toujours incroyable

Réponse du propriétaire :

Merci 🙂

Avis de Diane.l avec une note de 5 sur 5Diane.l
Le 09/11/2018 à 12:38
5 / 5

Toujours frais

Avis de Laura.a avec une note de 1 sur 5Laura.a
Le 26/05/2018 à 21:52
1 / 5

7 personnes derrière le comptoir et personne n'a proposé de m'aider (et non ils ne faisaient pas de rouleaux) La caissière a dépassé la dame devant moi et a ensuite continué à prendre les commandes par téléphone pendant que j'attendais de payer mes sushis préfabriqués peu impressionnants, en train de s'effondrer et teintés de gris Enfin juste sorti S'il n'y avait pas eu mon enfant avec moi, j'aurais aimé leur donner un morceau de mon esprit Boutique de sushis d'amour Je ne retournerai pas à cet endroit

Avis de Ingie.o avec une note de 1 sur 5Ingie.o
Le 18/05/2018 à 17:31
1 / 5

Le pire poke bowl que j'ai eu de tous les magasins de sushis où je suis allé. La laitue était flétrie et presque pas de sauce. C'était fade et sans goût. Première et dernière fois à cet endroit. Plus jamais!

Avis de Eve.e avec une note de 4 sur 5Eve.e
Le 02/03/2018 à 23:50
4 / 5

Grands bols à poké! Je suggère le thon au riz gluant frit. Très frais et savoureux. Les bombes teriyaki sont également délicieuses !! C'est la deuxième fois que je viens à cet endroit et j'ai l'intention d'y retourner. Une chose est un peu longue à faire donc je vous conseille de la commander à l'avance.

Avis de Marc-André.h avec une note de 5 sur 5Marc-André.h
Le 01/03/2018 à 22:47
5 / 5

Super bon sushi, la nourriture fraîche. Le staff très patient et polis La place était très propre. Merci pour la réouverture après l’inondation.

Avis de Ali.a avec une note de 5 sur 5Ali.a
Le 25/02/2018 à 03:41
5 / 5

Service rapide et amical

Réponse du propriétaire :

Merci Ali !

Avis de Karine.r avec une note de 5 sur 5Karine.r
Le 22/12/2017 à 02:21
5 / 5

Super bons sushis , bel endroit et staff très gentil !

Réponse du propriétaire :

Merci bcp :)

Avis de Pierre.e avec une note de 5 sur 5Pierre.e
Le 18/12/2017 à 20:24
5 / 5

Accueil sympathique. Décor et ambiance chaleureux. Service courtois et rapide malgré l'achalandage du dimanche soir. Produits frais et savoureux. Varieté de sushis intéressante. Découverte de nouvelles saveurs. ;-) y retournerai certainement lorsque de passage dans le secteur. Facile d'accès et stationnement en quantité

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup :)

Avis de Genevieve.e avec une note de 3 sur 5Genevieve.e
Le 04/10/2017 à 21:01
3 / 5

Correct .... impression que toute l équipe te regarde manger ...malaise .Le gérant debout derrière la caisse à tout observer ....ordinaire .Le sushi par contre est "correct",sans plus .

Réponse du propriétaire :

Merci et svp nous dire comment on peut rendre votre expérience encore meilleure ;)

Avis de Jean-Francois.i avec une note de 5 sur 5Jean-Francois.i
Le 29/09/2017 à 00:10
5 / 5

Meilleur endroit pour les sushis

Réponse du propriétaire :

Wow merci :)

Avis de Gizele.a avec une note de 5 sur 5Gizele.a
Le 28/07/2017 à 02:40
5 / 5

Frais,services efficaces,propre, manger sur place ou emporter

Avis de concesa.a avec une note de 5 sur 5concesa.a
Le 05/07/2017 à 19:18
5 / 5

vous ouvrez bientôt ???

Avis de anne. avec une note de 5 sur 5anne.
Le 06/04/2017 à 00:46
5 / 5

Les meilleurs sushis de tous les temps! Si frais ! J'y retournerai ! Quelle bonne expérience! Personnel tellement qualifié ! Merci !

Avis de Melanie. avec une note de 3 sur 5Melanie.
Le 18/05/2016 à 17:47
3 / 5

Bon sushis, assez chers malgré tout. Problème les heures d'ouvertures ... ça ferme trop tôt pour de la restauration et le service est très long (1h d'attente environ à chaque fois)

Avis de Haig.e avec une note de 5 sur 5Haig.e
Le 18/05/2016 à 16:53
5 / 5

Bon Sushi à emporter.

Avis de Mylie.l avec une note de 2 sur 5Mylie.l
Le 20/09/2015 à 00:04
2 / 5

Pas les meilleurs, pas vraiment frais non plus... De plus, leurs rouleaux ne sont pas toujours bien roulés, ce qui signifie qu'ils peuvent se casser au fur et à mesure que vous essayez de les ramasser ou même lorsque vous les trempez dans la sauce soja... Si vous voulez un bon Sushi Shop, allez voir celui du 3343 F Boulevard des Sources, Dollard-des-Ormeaux, QC H9B 1Z8 (dans le mail linéaire au coin des Sources et Brunswick Blvd)... Leur sushi est toujours frais et les petits pains sont faits correctement! Je n'ai jamais fait de pause sushi lorsque j'achète à la succursale du boulevard Des Sources!

Avis de Food.r avec une note de 2 sur 5Food.r
Le 03/08/2014 à 01:43
2 / 5

Soyons honnêtes, si je veux de bons sushis, je n'irai pas là-bas, mais parfois vous êtes juste pressé et vous devez prendre votre déjeuner. Le gros problème avec cet endroit est qu'ils n'ont jamais de sushis fraîchement préparés pour lesquels le magasin de sushis est connu.

Avis de justin.o avec une note de 5 sur 5justin.o
Le 13/05/2014 à 15:59
5 / 5

J'adore le nouveau Temari ! Ramassé le thon Tataki et le saumon tropical pendant le week-end. Incroyable! Un nouveau favori dans mon ancien repaire de sushis préféré!

Avis de J. avec une note de 5 sur 5J.
Le 20/09/2012 à 21:26
5 / 5

Très bon service!

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–20:00
Mardi 12:00–20:00
Mercredi 12:00–20:00
Jeudi 12:00–20:00
Vendredi 12:00–20:00
Samedi 12:00–20:00
Dimanche 12:00–20:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Pierrefonds ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres Restaurant de sushis à Pierrefonds

Vous pourriez aussi aimer

Sushi shop

7.5/5

Restaurant

Bons sushis ...

Par Patricia.z