Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi shop qui se trouve à Pierrefonds. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restaurant japonais, Restaurant, Sushi à emporter.
Les avis (139)
J'adore le magasin de sushis! C'est mon préféré pour les poke bowls. Toujours frais et savoureux. Continuez ce bon travail!
Merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous partagerons certainement votre expérience positive avec nos chefs. Si vous avez d'autres commentaires, ne soyez pas timide et envoyez-nous un e-mail rapide à [email protected]. À bientôt!
Ils ont considérablement augmenté leurs prix mais n'ont pas mis de sauce soja supplémentaire et n'ont pas du tout mis de baguettes. De plus, leurs récipients en plastique sont si bon marché, fins et fragiles, que lorsque nous les avons ouverts et que nous avons essayé de faire passer la nourriture autour de la table, le récipient ne pouvait pas contenir les sushis et ils tombaient.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été conforme à nos normes habituelles. Pourriez-vous nous contacter à [email protected], nous aimerions avoir l'opportunité d'en discuter davantage avec vous. Merci et passez une bonne journée.
J'avais commandé un simple sushi au dragon et les crevettes étaient dures et froides. Cela ne s'est jamais produit. Ils l'ont refait mais chaque rouleau est venu avec presque aucun ingrédient. Très mauvaise qualité. J'ai attendu presque une heure pour tout cela et 60 $ plus
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous sommes désolés de voir votre avis. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à [email protected], nous aimerions une seconde chance. Merci et passez une bonne journée.
leurs bols à poke sont si bons et je les prends toujours à emporter. le service est rapide et efficace
Merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous partagerons certainement votre expérience positive avec nos chefs. Si vous avez d'autres commentaires, ne soyez pas timide et envoyez-nous un e-mail rapide à [email protected]. À bientôt!
Ils ont augmenté les prix jusqu'à 30% mais n'ont pas fourni de sauce soja supplémentaire. Vraiment? Avec une commande de 180 $ ? C'est une blague ou quoi ?
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience. On voit qu'on a raté le coche ! Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à [email protected], nous aimerions en savoir plus sur votre expérience et comment nous pouvons l'améliorer. Merci.
Je viens ici très souvent pour manger des sushis, et c'est vraiment délicieux ! Ils obtiennent normalement votre commande sur place, mais parfois ils se trompent et vous donnent même le mauvais type de sushi, bien que cela arrive rarement. L'Ebi Maki est mon préféré et je le recommanderais sans hésiter! Dans l'ensemble, je pense que c'est un bon endroit pour les sushis.
Merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous partagerons certainement votre expérience positive avec nos chefs. Si vous avez d'autres commentaires, ne soyez pas timide et envoyez-nous un e-mail rapide à [email protected]. À bientôt!
Pour : Au niveau du goût, c'était absolument délicieux. Con: J'ai payé près de 30 $ pour un bol à moitié plein. Je commande chez Uber, donc le bol lui-même coûtait environ 22 $ + taxes, mais je suis extrêmement déçu d'avoir payé autant pour quelque chose qui m'a encore affamé par la suite.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et commentaires. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à [email protected], nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau bientôt et d'améliorer cette note. Merci.
Délicieux sushis frais.
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique 5 étoiles et de donner votre avis ! Nos clients sont importants pour nous et nous aimons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous garantir la meilleure expérience possible. Passe une bonne journée.
Le pire service que j'aie jamais connu.
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience. On voit qu'on a raté le coche ! Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à [email protected], nous aimerions en savoir plus sur votre expérience et comment nous pouvons l'améliorer. Merci.
Les prix dans le menu sont différents par rapport au montant facturé dans la facture. Cela ne devrait pas être autorisé.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous sommes désolés de voir votre avis. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à [email protected], nous aimerions une seconde chance. Merci et passez une bonne journée.
J'ai commandé un coffret de 100 pièces pour l'anniversaire de mon frère et c'était tellement délicieux ! Tout a été fait parfaitement, la boîte dans laquelle les sushis sont entrés était si jolie. Nous a donné beaucoup de sauce soja et de baguettes. Honnêtement, si je dois dépenser plus de 100 $ pour des sushis, j'y retournerais sans hésiter !
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique 5 étoiles et de donner votre avis ! Nos clients sont importants pour nous et nous aimons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous garantir la meilleure expérience possible. Passe une bonne journée.
Si vous commandez une soupe miso, réfléchissez-y à nouveau, car il ne s'agit que d'eau bouillante avec des fruits de mer similaires, mais le miso lui-même n'a rien à voir avec ce qu'il devrait. Juste de l'eau chaude... EDIT : Après mon examen, le magasin de sushis m'a envoyé un e-mail et a résolu le problème de manière professionnelle avec 0 problème. Je les respecte pour cette raison. Je vous recommande vraiment d'y aller et même si vous avez un problème, vous pouvez leur envoyer un e-mail et ils vous aideront! Merci!!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et un avis. Nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été conforme à nos normes habituelles. Pourriez-vous nous contacter à [email protected], nous aimerions avoir l'opportunité d'en discuter davantage avec vous. Merci et passez une bonne journée.
Essayez le sushi burrito c'est génial
Merci pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous allons avec plaisir partager votre expérience avec l'équipe et nos chefs. Nous vous invitons à vous abonnez-vous à notre programme loyauté pour recevoir des récompenses https://sushishop.datacandyinfo.com/profile/register?lang=fr_CA
J'ai commandé via le magasin de sushis Uber Eats, et j'avais la commande prête à être récupérée, et le chauffeur d'Uber Eats l'a récupérée et a dit qu'il n'était pas en mesure de livrer quand il était en route. Très mauvaise communication avec le chauffeur et ainsi qu'avec le magasin de sushi. Pas impressionné par leur service.
Bonjour, notre équipe et nos chefs sont désolés de voir que vous n'êtes pas satisfait. Nous aimerions avoir une seconde chance. Pourriez-vous svp nous contacter à [email protected]. Merci.
Service rapide et incroyable! La nourriture est très fraîche aussi.
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Il nous fera grand plaisir de le partager avec notre éuipe et nos chefs. Nous vous invitons à vous abonnez-vous à notre programme loyauté pour recevoir des récompenses https://sushishop.datacandyinfo.com/profile/register?lang=fr_CA
Très bon sushi. Mais cher comme toujours.
Merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous partagerons certainement votre expérience positive avec nos chefs. Si vous avez d'autres commentaires, ne soyez pas timide et envoyez-nous un e-mail rapide à [email protected]. À bientôt!
Meilleur magasin de sushis dans l'ouest de l'île! 😋😋 merci pour votre service
Merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous partagerons certainement votre expérience positive avec nos chefs. Si vous avez d'autres commentaires, ne soyez pas timide et envoyez-nous un e-mail rapide à [email protected]. À bientôt!
J'aurais donné un 5 car j'adore cet endroit. J'ai enlevé un point seulement parce qu'ils ferment trop tôt. Ils ferment même à 19h le vendredi.
Merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous partagerons certainement votre expérience positive avec nos chefs. Si vous avez d'autres commentaires, ne soyez pas timide et envoyez-nous un e-mail rapide à [email protected]. À bientôt!
Certainement plus cher et pas aussi bon que d'autres endroits, mais au moins c'était ouvert quand les autres ne l'étaient pas, c'est pourquoi c'est un 4 étoiles.
Merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous partagerons certainement votre expérience positive avec nos chefs. Si vous avez d'autres commentaires, ne soyez pas timide et envoyez-nous un e-mail rapide à [email protected]. À bientôt!
Les commandes peuvent se faire en ligne ou par téléphone et votre repas est disponible à l'heure estimée.
Merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous partagerons certainement votre expérience positive avec nos chefs. Si vous avez d'autres commentaires, ne soyez pas timide et envoyez-nous un e-mail rapide à [email protected]. À bientôt!
Service excellent!!
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique 5 étoiles et de donner votre avis ! Nos clients sont importants pour nous et nous aimons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous garantir la meilleure expérience possible. Passe une bonne journée.
Service courtois, prix raisonable , qualité tres acceptable
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique 4 étoiles et de donner votre avis ! Nous ne manquerons pas de partager votre expérience avec nos Chefs. Si vous avez d'autres commentaires, ne soyez pas timide et envoyez-nous un e-mail rapide à [email protected]. Passe une bonne journée.
tres moyen faire payer 17$ pour te mettre la moitier des condiments ...
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre visite à notre Sushi Shop de Pierrefonds n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction du client est importante pour nous. Veuillez nous contacter à: [email protected] et notre équipe fera le suivi avec vous. Merci.
Excellents sushis et à bon prix!
Merci pour cet avis 5 étoiles et vos commentaires sur votre expérience à notre Sushi Shop à Pierrefonds. Visitez les pages Facebook et Instagram pour voir nos dernières nouvelles et promotions!
La qualité de la nourriture était excellente, mais le service était horrible. J'ai commandé à l'avance et ils m'ont fait attendre plus de 30 minutes après avoir dit que je devais arriver. Ils ont égaré des parties de ma commande et j'ai dû continuer à demander qu'elles soient préparées, puis attendre, puis leur rappeler à nouveau, puis attendre, puis leur rappeler. Aucune excuse, ni attention de la part du personnel de quelque manière que ce soit. Ne reviendra pas.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous sommes désolés de voir votre avis. Veuillez nous contacter à : [email protected] pour vous assurer que notre équipe assure le suivi avec vous. Merci.
Toujours bon et super propre
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles et de nous faire part de vos commentaires ! Le service client est extrêmement important pour nous. Nous espérons vraiment vous servir à nouveau dans l'un de nos restaurants.
NE PAS prendre de sushi pendant Covid-19 car la plupart d'entre eux sont crus, pas cuits pour tuer le COVID-19 .... !!! Savoir!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous sommes désolés de voir votre avis. Veuillez nous contacter à : [email protected] pour vous assurer que notre équipe assure le suivi avec vous. Merci.
J'avais un programme de ramassage et à l'arrivée, la nourriture n'était pas prête. Le caissier n'arrêtait pas de me dire qu'il serait bientôt prêt. Après 1h d'attente, les plats sont enfin prêts. Elle a dit désolé pour l'attente et c'est tout. Je m'attendrais à des excuses plus sincères et ils devraient se précipiter étant donné qu'ils étaient extrêmement en retard. D'autres clients étaient derrière et ont pris leur nourriture avant moi. Je m'attendrais à ce qu'ils fournissent une sorte de compensation et des excuses plus sincères. Très déçu du service.
Bonjour, Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. N'hésitez pas à nous contacter par courriel à [email protected] pour que notre équipe du service à la clientèle établisse un suivi auprès du magasin. Merci, Magasin de sushis
D'accord
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience Sushi Shop n'a pas été exceptionnelle. Nous espérons que votre prochaine visite sera à la hauteur de nos standards. Merci, L'Équipe Sushi Shop
Bien que je considère toujours la restauration rapide haut de gamme des magasins de sushis, un élément du menu qui est toujours fait à la perfection est leurs bols à poke, et cet endroit spécifique ne déçoit jamais! Personnel amical et serviable et portions généreuses pour un prix juste et compétitif
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif ! Nous nous assurerons de transmettre vos commentaires à notre équipe. Passe une bonne journée, Magasin de sushis
J'ai commandé un pokebowl hier. J'ai appelé à l'avance et passé ma commande pour le ramassage. J'ai spécifiquement demandé de ne pas avoir de mayo et juste de la sauce teriyaki sur mon pokebowl. Une fois arrivé, ils ont réalisé qu'ils avaient fait une erreur et avaient ajouté la mayonnaise, alors ils m'ont dit que cela prendrait quelques minutes pour refaire ma commande. Je leur ai dit que ce n'était pas un problème. Ils m'ont donné ma nouvelle commande mais quand je suis rentré à la maison, j'ai remarqué qu'ils avaient juste recouvert ma commande précédente avec plus de sauce teriyaki. À part le service, c'était correct, mais si quelqu'un demande quelque chose, il est bon de suivre car il pourrait y avoir une allergie mortelle.
Bonjour, Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. N'hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] pour partager votre expérience détaillée, notre équipe du service client pourra établir un suivi avec le magasin. Merci.
J'ai toujours aimé venir ici pour ramasser des sushis parmi la sélection prête à l'emploi dans le réfrigérateur. La dernière fois que j'y suis allé, la dame m'a empêché de ramasser l'article que je voulais, je suppose, à cause de covid. C'est le seul endroit en ville qui ne vous laissera pas acheter les produits que vous aimeriez voir vous-même. Je veux parcourir la sélection pour trouver ce que je veux comme je le ferais dans n'importe quel magasin. Lorsque vous arrêterez cette pratique, vous aurez à nouveau mes affaires.
Salut, Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience agréable avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera à la hauteur de nos normes élevées! Merci pour votre avis, Magasin de sushis
Bons sushis
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. La satisfaction du client est importante pour nous. Veuillez nous contacter à : [email protected] pour vous assurer que notre équipe assure le suivi avec vous. Merci.
J'aime particulièrement la boutique de sushis du boulevard pierrefonds. Ce propriétaire particulier s'assure que les clients sont bien servis. Je dis cela parce que toutes les franchises de l'ouest de l'île appartiennent à un gars en particulier qui a vu tomber les normes, mais le chic français qui gère ce joint est un peu plus attentif aux clients et à la propreté. Crédit accordé là où le crédit est dû.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif ! Nous nous assurerons de transmettre vos commentaires à notre équipe. Passe une bonne journée, Magasin de sushis
C'est notre lieu de sushi préféré, même parmi d'autres magasins de sushis, c'est de loin le meilleur en termes de qualité et de service des aliments
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif ! Nous nous assurerons de transmettre vos commentaires à notre équipe. Passe une bonne journée, Magasin de sushis
C'était vraiment délicieux, frais et bon service!
Bonjour A-M, Nous sommes toujours heureux de recevoir l'avis de nos clients et allons informer l'équipe de cette succursale avec plaisir. Merci beaucoup pour cet avis! L'équipe Sushi Shop
C'est la deuxième fois que je passe à 19h30 et le panneau ouvert et certaines lumières sont éteintes dans le restaurant même s'ils ne ferment qu'à 20h. En y regardant de plus près, j'ai vu des employés parler derrière la caisse et la porte était ouverte, alors j'ai voulu passer une commande pour un burrito à sushi et je suis informé qu'ils ont tout nettoyé et que je ne peux choisir que dans les récipients déjà préparés, dont ils étaient seulement 2 ou 3 options. Pas impressionné. Lorsque vous fermez à 8 heures, les lumières doivent être allumées jusqu'à 8 heures plutôt que de fermer les lumières pour décourager les clients plus de 30 minutes avant de fermer
Bonjour Vanessa, Nous sommes tellement déçus d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience positive à notre succursale de Pierrefonds. N'hésitez pas à nous contacter par courriel à [email protected] afin que notre équipe du service à la clientèle puisse établir un suivi auprès du magasin. Merci, Magasin de sushis
Cela a changé ma vie.
Salut Vinny, Merci pour cet avis, nous apprécions beaucoup les aimables paroles et nous serons heureux de les partager avec l'équipe. Merci, Magasin de sushis
Ce n'était pas si rapide mais au moins c'était de la bonne nourriture.
Salut Math, Nous sommes toujours heureux d'avoir des nouvelles de nos clients et informerons ce magasin de son bon travail avec grand plaisir ! Nous partagerons également votre commentaire sur la rapidité du service. Merci beaucoup pour ce retour, Magasin de sushis
Très satisfait
Salut chris, Nous sommes toujours heureux d'avoir des nouvelles de nos clients et informerons ce magasin de son bon travail avec grand plaisir ! Merci beaucoup pour cet avis.
Trop bien !! 😊
Salut Anne, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous nous assurerons de transmettre votre commentaire à notre équipe. Passe une bonne journée, Magasin de sushis
Sushi!
La nourriture était excellente et rapide lors de la commande sur le menu. Le caissier / service était également agréable
Salut Jason, Nous sommes toujours heureux d'avoir des nouvelles de nos clients et informerons ce magasin de son bon travail avec grand plaisir ! Merci beaucoup pour cet avis.
Assez bonne nourriture mais temps d'attente très longs surtout pour certains articles même lorsque le magasin est presque vide (à cause des commandes en ligne/à emporter)
J'ai juste attendu 1 heure pour mes sushis.
Nourriture fantastique
J'ai commandé un poke bowl au saumon hier soir. Je les ai mangés plusieurs fois dans d'autres magasins de sushis, mais je suis tombé malade. J'ai été violemment malade toute la nuit à cause de ça. Je pense que le saumon était mauvais. Brut!!
Salut Robin! Nous prenons les commentaires d'intoxication très au sérieux ! Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] dès que possible afin que nous puissions traiter ce cas. Merci!
Les sushis sont incroyables.
Le meilleur restaurant de sushis de l'Ouest ! Les caissières sont toujours arrangeantes !
Excellents sushis et bon service
Bonjour, Nous sommes toujours heureux de recevoir l'avis de nos clients et allons informer l'équipe de cette succursale avec plaisir. Merci beaucoup pour cet avis.
Meilleur magasin de sushis du West-Island !
Salut, Nous sommes toujours heureux d'avoir des nouvelles de nos clients et informerons ce magasin de son bon travail avec grand plaisir ! Merci beaucoup pour cet avis.
Cet endroit a d'excellents sushis et un personnel amical. Mais malheureusement l'attente est juste ridiculement longue, je pense que c'est à cause des livraisons ou des Uber Eats ? Comme personne d'autre dans le magasin, j'ai dû attendre 20 minutes avant de voir la fille même commencer ma commande car elle était trop occupée à faire les sushis des autres lol. Vous passerez autant de temps et d'argent que vous le feriez dans un vrai restaurant de sushis assis. . .
Salut, Merci de nous avoir contactés. Nos clients sont extrêmement importants pour nous et nous sommes fiers de nos normes élevées de service à la clientèle. Pourriez-vous nous envoyer un message à [email protected] afin d'en discuter davantage ? Merci
Certains sushis étaient rassis. Mais il faut s'attendre à cela de temps en temps dans n'importe quel magasin de sushis. Goût moyen.
Salut, Merci de nous avoir contactés. Nos clients sont extrêmement importants pour nous et nous sommes fiers de nos normes élevées de service à la clientèle. Pourriez-vous nous envoyer un message à [email protected] afin d'en discuter davantage ? Merci
Bon, propre, rapide et frais :)
Bonjour, Nous sommes toujours heureux de recevoir l'avis de nos clients et allons informer l'équipe de cette succursale avec plaisir. Merci beaucoup pour cet avis.
Excellent Poke Bolus
Salut, Nous sommes toujours heureux d'avoir des nouvelles de nos clients et informerons ce magasin de son bon travail avec grand plaisir ! Merci beaucoup pour cet avis.
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Merci beaucoup 🙂
Toujours incroyable
Merci 🙂
Toujours frais
7 personnes derrière le comptoir et personne n'a proposé de m'aider (et non ils ne faisaient pas de rouleaux) La caissière a dépassé la dame devant moi et a ensuite continué à prendre les commandes par téléphone pendant que j'attendais de payer mes sushis préfabriqués peu impressionnants, en train de s'effondrer et teintés de gris Enfin juste sorti S'il n'y avait pas eu mon enfant avec moi, j'aurais aimé leur donner un morceau de mon esprit Boutique de sushis d'amour Je ne retournerai pas à cet endroit
Le pire poke bowl que j'ai eu de tous les magasins de sushis où je suis allé. La laitue était flétrie et presque pas de sauce. C'était fade et sans goût. Première et dernière fois à cet endroit. Plus jamais!
Grands bols à poké! Je suggère le thon au riz gluant frit. Très frais et savoureux. Les bombes teriyaki sont également délicieuses !! C'est la deuxième fois que je viens à cet endroit et j'ai l'intention d'y retourner. Une chose est un peu longue à faire donc je vous conseille de la commander à l'avance.
Super bon sushi, la nourriture fraîche. Le staff très patient et polis La place était très propre. Merci pour la réouverture après l’inondation.
Service rapide et amical
Merci Ali !
Super bons sushis , bel endroit et staff très gentil !
Merci bcp :)
Accueil sympathique. Décor et ambiance chaleureux. Service courtois et rapide malgré l'achalandage du dimanche soir. Produits frais et savoureux. Varieté de sushis intéressante. Découverte de nouvelles saveurs. ;-) y retournerai certainement lorsque de passage dans le secteur. Facile d'accès et stationnement en quantité
Merci beaucoup :)
Correct .... impression que toute l équipe te regarde manger ...malaise .Le gérant debout derrière la caisse à tout observer ....ordinaire .Le sushi par contre est "correct",sans plus .
Merci et svp nous dire comment on peut rendre votre expérience encore meilleure ;)
Meilleur endroit pour les sushis
Wow merci :)
Frais,services efficaces,propre, manger sur place ou emporter
vous ouvrez bientôt ???
Les meilleurs sushis de tous les temps! Si frais ! J'y retournerai ! Quelle bonne expérience! Personnel tellement qualifié ! Merci !
Bon sushis, assez chers malgré tout. Problème les heures d'ouvertures ... ça ferme trop tôt pour de la restauration et le service est très long (1h d'attente environ à chaque fois)
Bon Sushi à emporter.
Pas les meilleurs, pas vraiment frais non plus... De plus, leurs rouleaux ne sont pas toujours bien roulés, ce qui signifie qu'ils peuvent se casser au fur et à mesure que vous essayez de les ramasser ou même lorsque vous les trempez dans la sauce soja... Si vous voulez un bon Sushi Shop, allez voir celui du 3343 F Boulevard des Sources, Dollard-des-Ormeaux, QC H9B 1Z8 (dans le mail linéaire au coin des Sources et Brunswick Blvd)... Leur sushi est toujours frais et les petits pains sont faits correctement! Je n'ai jamais fait de pause sushi lorsque j'achète à la succursale du boulevard Des Sources!
Soyons honnêtes, si je veux de bons sushis, je n'irai pas là-bas, mais parfois vous êtes juste pressé et vous devez prendre votre déjeuner. Le gros problème avec cet endroit est qu'ils n'ont jamais de sushis fraîchement préparés pour lesquels le magasin de sushis est connu.
J'adore le nouveau Temari ! Ramassé le thon Tataki et le saumon tropical pendant le week-end. Incroyable! Un nouveau favori dans mon ancien repaire de sushis préféré!
Très bon service!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–20:00 |
Mercredi | 12:00–20:00 |
Jeudi | 12:00–20:00 |
Vendredi | 12:00–20:00 |
Samedi | 12:00–20:00 |
Dimanche | 12:00–20:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Pierrefonds ?
Vous pourriez aussi aimer