Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Saint-Cloud. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.
Les avis (236)
Une super expérience
Équipe extrêmement sympathique, nous prenons toujours plaisir à commander dans ce sushishop, les plats sont vraiment excellents.
J’ai commandé sur uber eats il manquait la moitié de la commande !! Et un menu!!! Hinteux
Très bons sushis et service livraison au Top
Très bonne expérience. Vendeur top
Super
Le pire service de tous les temps Servi moins que commandé et argumenté comme si s'attendre à ce que leurs clients soient des menteurs - et ce que j'ai dit manquait - était littéralement le plus petit élément du menu 🤦🏻♂️ Le personnel a besoin d'un service client 101 Ton extrêmement condescendant et grossier Je n'y retournerai plus jamais Et le directeur était juste impoli et condescendant - je suppose qu'il est le modèle sur lequel le reste du personnel s'appuie
Pas de clim, peu de place mais le manager est efficace !
Toujours aussi bon et rapide
Super. Toujours ravi sachant que nous commandons 1 fois par semaine.
Bon
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Personnel très désagréable et nourriture avariée ma fille a été malade pendant 2 jours je suis très remonté
Le premier commentaire de ma vie et j'ai 35 ans... mais la c'est juste abusé, limite de la nourriture pour chien, c'est honteux, les boulette de poulet littéralement cru, j'ai jamais vu ca sérieux
Tres bons sushis frais et toujours succulents , box du mercredi super je recommande
Cool
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Excellents produits. Pas les sushis des supermarchés ….Suivi de la livraison au top.
La fraîcheur et la saveur des produits sont toujours au Top
Je me suis fait livrer. J'ai commandé des brochettes de boulettes de poulet et c'etait vraiment pas bon. Les brochettes sont cru et on te dit de le cuire au micro onde. C'est sec malgré la sauce et c'est cahoutchouteux. J'ai pris différents type de california maki et c'etait pas frais et ça avait un goût incipide. C'etair très cher pour la qualité que j'ai eu. Autant aller chez "Planet Sushi" ou "Sakura" qui sont à côté et qui font une meilleure cuisine japonaise.
Premièrement l’accueil n’est pas particulièrement agréable mais au delà de ça on retrouve des plats fades qui sont extrêmement chère pour ce qu’ils sont. Les California tempura sont à moitié garnis et les gyoza même pas revenu à la poêle. De plus les toilettes sont hors service. Aussi il n’y a pas de baguettes ni de serviettes sur les tables… bref. Je ne comprends pas les prix et surtout la médiocre qualité des plats.
Extrêmement déçu pour la première fois, nous sommes clients depuis longtemps et nous n'avons jamais eu de problème.Nous venons de passer notre commande le 8 05 23 à 11h54, un homme directif et prétentieux a refusé de remplacer les crevettes dans le menu sashimi assortiment comme cela nous a toujours été conscenti par le passé. Ayant une allergie alimentaire aux crevettes, il nous est impossible de les manger. Au regard de cette situation, il est fort probable que nous ne soyons plus client chez Sushi Shop si cette situation venait à se reproduire lors de notre prochaine commande.
saumon très fin et très cher... adieu sushi shop
Très mauvaise expérience et je ne reviendrai plus jamais… c’est du foutage de geule. J’ai commandé un plaît avec poulet pané, qui était ni croustillant ni panné. J’ai demandé à la serveuse de changer mais on m’a dit « on serve comme ça ici », pardon? On sert au client le plaît avec le poulet pané pas du tout doré et mous ? De même pour mon ami qui était avec moi. Le cuisinier voulait juste pas le refaire je pense. Un autre ami a eu le Ramen sans goût et pas chaud. Allez chez Osaka ! Meilleur pour le prix moins élevé.
never again, qualité/quantité/prix rapport pas du tout bon, i ordered gyoza legumes, they delivered me groza poulet, i don't recommend!!
Les caissiers sont détestables! L’attente était interminable pour recevoir ma commande a emporter. Aucune sauce pour compléter les sushis, donc j’y retourne pour aller en chercher. Une fois rentrée chez moi, je me rends compte qu’ils m’ont servi la mauvaise commande. En y retournant pour avoir la bonne commande, l’attente était de nouveau interminable alors que les sushis étaient prêts et dans le frigo. Le caissier savait qu’il avait inversé les commandes et ne me l’avait pas dit au moment de revenir pour les sauces, il a fallu que j’y retourne une 3e fois pour être servie correctement selon ma commande. Je ne recommande absolument pas ce sushishop, ni le service.
Bon personnel ! Serveuse très dynamique et sympathique, repas au top, je reviendrais avec plaisir !
Sushi délicieux mais vraiment très cher. Service rapide et complet.
Après plus de 50 commandes dans les dernière années, dont une avec une blatte il y a 2 ans, donc on est plutôt indulgents, un problème peut arriver, j'avais pris la photo de la blatte;-) ...aujourd hui, sashimi saumon, couleur très foncée par rapport à d'habitude et surtout avec une odeur très très forte,...j'appelle... mais obligé de payer le nouveau sashimi si j'en reprends...désormais à fuir.
J’ai commandé via Ubereats un repas dans ce restaurant. Je suis tombée très malade le lendemain, et suis restée deux jours alitée.
Si vous voulez avoir une intoxication alimentaire vous êtes les bienvenues. Service déplorable
Accueil telephonique deplorable, agresse et insulte son interlocuteur au telephone. Une honte. Changez de boulot !
Par erreur ma commande de + 40€ a été noté sur place. J’ai tél pour demander si on pouvait la livrer à domicile ( a côté de St Cloud) , la réponse fut sèchement négative. Une fois au magasin, le manager m’explique ‘ que ça leur coûte trop cher ‘. Et que ça lui est égal quand je lui explique que d’un point de vue services aux clients ce n’est pas terrible, pas grave ils reviennent me répond il ! Fuyez !
L'un des pires sushi auquel j'ai mangé et pris un too good to go!!! Les prix sont beaucoup trop cher, les choix son insolite mais pas dans le bon sens et le service est à revoir. Le poisson est pas frais et n'a pas de goût à fuir ! Et ne parlons pas du too good to go à 7€ au lieu de 18€ ou il nous donne du riz et 18 pauvre maki avec parmis eux : 6 makis au poulet et salade, 6 makis à l'anguille et 6 makis saumon avocat menthe... Je vous laisse vous faire votre propre avis mais si vous voyez cette avis éviter vraiment ce sushi !
J’y suis aller pour un toogoodtogo anti gaspillage et le Monsieur était vraiment adorable pour l’heure qu’il était (22h). J’ai eu une collecte rapide avec un sourire et une gentillesse incroyable qu’on ne voit plus dans le commerce aujourd’hui.
J ai commandé une boxe hier soir et été malade toute la nuit... je n y reviendrais plus !
Je suis une très bonne cliente qui à eu certaines habitudes fut un temps mais jy viens maintenant de moins en moins car il y a tout le temps quelques chose qui ne va pas. Quand c'est la qualités/quantités des produits, c'est la lenteurs au comptoir ou celle des cuisiniers. Heureusement que les nouveautés de l'enseigne attisent ma curiosité et me donne envi de commander de nouveau sinon je pense que j'aurai baissé les bras avec le sushi shop st cloud.
A fuir à tout prix. Ayant commandé un too good to go chez eux après 1h30 de transport. Il n’avait plus rien et n’ont jamais remboursé la nourriture que j’ai payer. Aucun service amical, les vendeurs était froid. Honnêtement le magasin mérite ça fermeture.
Accueil déplorable, à éviter… impression de déranger, je ne reviendra pas
L’un des moshi moshi avait une date de péremption expirée… Nous avons eu l’attention attirée car sa couleur était différente des 3 autres. Nous avons donc vérifié et la date d’expiration était passée. Nous avons dû le jeter.
Je vais souvent au Sushi Shop St-Cloud, notamment pour prendre un panier après 22h, l’équipe a toujours un big smile et est très sympathique, ça fait vraiment plaisir, ne changez pas 🫶🏼
hyper décevant ! et pourtant je mange assez régulièrement chez sushi shop mais là c’est du foutage de gueule ! 35€ la box amazing sunday pour se retrouver avec du riz pas assez cuit ou de la veille car tout sec … très très très déçus !!! franchement c’est vraiment une honte pour la marque !
Évitez les livraisons, ils oublient la moitié de la commande.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Arrivée vers 18H, resto toujours fermé malgré l’info sur Google qui informe l’ouverture à 17H45, pas de souci, on attend dehors. La jeune fille a la caisse ouvre la grille et rentre, elle ne nous invite pas à rentrer. Mes enfants crient joyeux « sushi, sushi!! », donc on rentre. On aurait dit des funérailles. Personne ne nous dit bonjour, le resto est en silence, l’équipe travaille en regardant le plan de travail, personne ne répond quand on leur dit bonjour. Le sushi était bon mais il y avait des arêtes, chose étrange (voir photo). L’ambiance était pleine de mauvaises énergies… Faudrait peut-être un nettoyage Feng Shui à ce local commercial, et un massage shiatsu à chaque membre de l’équipe, pour qu’ils soient joyeux d’accueillir les clients et de travailler (je ne rigole pas, c’est une vraie suggestion).
Excellents produits et livraison très efficace
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Un désastre il est 22h J’ai commander à 19h15 un bolws au sushi Shop de saint en livraison et toujours rien. Il y a une heure on m’a dit que le livreur était parti avec la commande LOL Ensuite à 21h15 on me dit qu’il envoie un livreur dédié. 22h00 et toujours personne En revanche la carte bleue a bien été débité C’est lamentable ce sushi Shop saint est à fuir.
Excellent restaurant avec des produits de qualité frais car ils se font livrer tous les jours le matin ! ainsi qu’un personnel très professionnel au service et à l’écoute je recommande fortement
J'indique lors de la commande qu'il faut prévoir la monnaie sur 20 euros. Le livreur arrive sans la monnaie (alors que c'est noté sur le ticket de caisse) et veut repartir avec la nourriture, déjà pas très fraiche vu qu'il a fait le tour du département avec. Il n'est ouvert à aucune de mes proposition, il se fâche, ce Jérémy. Finalement, je lui laisse 20 euros, tant pis pour la monnaie, j'ai suffisamment attendu, il m'a extorqué son pourboire. Je reçois dans la foulée une enquête de satisfaction sur la livraison, où j'ai raconté tout ça. Aucune réponse à ce jour. Ca fait des années que je suis cliente, les employés du restaurant sont très sympathique, mais ce Jérémy m'a dégoûtée pour de bon de Sushi Shop et l'absence de la réponse encore plus.
excellent restaurant japonais avec une équipe très sympa
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Commande sur uber eats, reçu que la moitié et sans les sauces
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous, votre remarque a bien été prise en compte. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client de la plateforme du partenaire via lequel vous avez passé commande, de façon à ce qu'il puisse trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop
Très mécontente après avoir constaté qu'il me manquait un assortiment de sashimi en rentrant chez moi. La personne à la caisse m'a bien encaissé le total de la commande en revanche :') Maintenant que le restaurant est fermé et qu'il est impossible de joindre le restaurant par téléphone (avec un numéro payant en plus....) je me retrouve avec un plateau à 17,50€ payé qui ne m'a pas été remis. Quel service ! J'attends de savoir quelle solution vous me proposez. Edit : Toujours aucune nouvelle du service client... déplorable.. Un mois d'attente sans retour.
Le saumon est totalement insipide, rendement maximum avec de l’elevage. J’ai rarement mangé un saumon comme ça. Le poulet du sandwich est une recomposition bas de gamme, ca ressemble a du poulet mais cela n’est pas du poulet. J’aime le coté marketing qui vend du rêve pour cacher la réalité d’un fast food a la mode ou la qualité a clairement laissé place a la rentabilité…bien entendu je ne mets pas en avant la santé parce qu’en vue des élements devant moi cela est inquietant. Fuyez cette chaine.
Un restaurant fast-casual - tout est dit. Les sushis et les rouleaux sont bons, riz est frais, le personnel est agréable, et ils vous disent toujours ce qu'il vaut mieux commander. Vous pouvez voir comment le personnel s'efforce de faire tout ce qui est frais, rapide et de haute qualité. Cela ne fonctionne pas toujours, mais c'est normal pour un tel bistrot. J'espère que les travailleurs sont motivés pour nous servir, pas toujours des clients tranquilles, avec un bon service, merci.
Commande passée via Uber eats Livraison dans les temps mais la moitié de la commande est manquante. L’autre partie est froide et franchement mauvaise. Les brochettes étaient carrément congelés à l’arrivée. Tout juste honteux, même gratuit ce serait un scandale de livrer des produits aussi mauvais.
Les gars, il y a une option végétarienne disponible aussi qui mon son étrange, beau J'ai adoré
Merci! Passez une bonne journee!
Commande à emporter prise au téléphone : accueil convivial. La box nanobox à composer soi même vaut vraiment le coup car on a le choix. Tout était très bon, frais et les portions sont relativement grosses, du coup on a bien toutes les saveurs qui ressortent 😉
Commande passée à 19h57 livraison prévue à 20h42. Livraison arrivée à 22h. Pas d’excuse, restaurant injoignable par tel et pas d’annulation possible. Très loin du niveau de prix pratiqués et de l’image de l’enseigne
la qualité de l'accueil mérite 5 étoiles, mais la qualité de la box m'a énormément déçue. Makis dont le riz est sec et dur, visible de la veille voire d'avant. Très déçue de ce sushi shop en particulier, car les autres que j'ai testé sont top!
Vraiment pas terrible
Personnel agréable mais le restaurant est morne et pas conviviale. Le site est sale avec sol et murs pas très clean, tables et chaises avec miettes etc...Comment ça se fait pour une enseigne comme Sushi Shop ?? Un peu de nettoyage , des jeux de lumières et un rafraîchissement égayeraient le site. Ce serait bénéfique pour le personnel et tellement agréable pour les clients. Surtout en cette période que nous traversons tous
Super sushis et surtout super service ! Merci encore :)
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
C'est horrible !
Comme tous vous commandez un duo mais vous n avez qu une paire de baguettes et une fiole de sauce soja comme ils sont presss ils ne pensent qu a encaisser et soupirent si vois reclamez les elements manquants.
Nous avons l'habitude de commander, produits frais de qualité et surtout service impeccable. Nous recommandons cette adresse.
Nous commandons régulièrement à cette adresse, équipe au top et service rapide. Nous recommandons.
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
1h15 de retard, ma fille s’est endormie sur le canapé et je n’ai que la moitié de la commande ! Remarquez la dernière fois le livreur n’est jamais arrivé ! Je dis bravo ! Ne changez rien vous êtes au top !
Le paiement est toujours hasardeux. Ce soir impossible de payer après avoir passé du temps à composer le menu. Je les ai appelé au téléphone et ont refusé de prendre notre commande. Ils sont débordés et auraient désactivé les prises de commandes par le site. Adios.
Vraiment très bon. Equipe sympa. Je recommande. Et j'y retournerai rapidement
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Tjs bon, Jamais déçue sur les commandes qui sont complètes. Sympathiques, Et un seul vrai retard pour une grosse commande d'où une étoile en moins.
Bonjour, Je passe une commande, qui a été validée et je n'ai jamais reçu la commande. Autant si j'avais eu une explication au téléphone je pourrais comprendre, mais j'ai appelé 13 fois et je n'ai eu aucune réponse ! J'ai appelé pendant les heures d'ouverture. Manque de professionnalisme criant.
Nous avons commandé des sushis à 20:45 et la livraison a été indiquée pour le lendemain à 11:45. Il faudrait peut-être préciser que les prises de commande s'arrêtent à 20:30 car si nous n'avions pas vu cette information, nous serions encore en train de les attendre, Cordialement
Produits moyen , a améliorer
Commande effectué à 18h30 (via juste eat) et je n'ai jamais été livré!!! Soi disant livreur qui livre une commande en se trompant de personne et on ne vérifiant même pas le nom ni d'appel pour prévenir de son arrivée et de plus ils vous mentent au téléphone on précisant qu'ils refont une commande!! Bref à fuir !!!Zéro pointé!!!
Très bon et livré rapidement
Ça va
J’ai été malade toute la soirée...
Cliente depuis quelques années, mais récemment j’ai commandé sur UnerEats et c’est la deuxième fois, pas de sauce de soja, pas de wasabi, pas de gingembre fournit même si on a bien commandé! À la limite, la sauce de soja est le minimum pour manger des sushi!
Retard de 30 minutes, livreur très désinvolte, nous ne commanderons plus chez shushi shop
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Pour la n eme fois je suis livrée de la moitié de ma commande. les sushis sont chauds, attention a l l'intoxication alimentaire. ils ferment le sachet par des agrafes et le sachet etait intacte, malgre cela ils accusent le livreur d avoir voler la nourriture. c est honteux.au téléphone ils sont de très mauvaise fois et se fiche que nous soyons sans repas. Le service est déplorable, il faut changer de metier!
Après 1h30 d'attente livraison partielle, il manque le menu le plus cher !!!! 30 minutes pour essayer de les joindre sur des numéros payants qui me raccrochent au nez !!!! Je ramène donc ma livraison pour me faire rembourser... Accueil froid ... NORMAL !!!! Mais aucune excuse, ni effort pour que je garde ma commande à de 100 €...la serveuse se dit débordée dans un resto vide avec des livreurs qui rigolent devant le magasin !!!!! Première et dernière commande internet chez Sushisop.Enseigne à éviter absolument !!!!!
Commandé via uber-eats qualité tres moyenne sans parler de la miso qui est probablement la pire que j'ai pu consommer le tout est arrivé sans sauce ni wasabi ou encore de gingembre. Et nous cherchons toujours les baguettes
ON SE FOUT DE VOUS...quand tu commandes un poke bowl large 500g et que tu reçois cela (voir photo) et que la responsable Anastasia te tient tete en disant que c'est normal d'avoir que 350g parce que c'est du quinoa à la place du riz... quel manque de professionnalisme.. des escrocs!!! en plus elle te dit que tu as tort, ne s'excuse pas pour la gêne occasionnée et ne fait aucun geste commercial. vérifiez vos commandes si vous continuez de commander chez eux!
Super accueil et plats toujours au top !
Accueil parfait ainsi que les sushis
Un vrai délice rien à dire bonne chance
INTOXICATION ALIMENTAIRE 3h après avoir mangé dans cet établissement j'ai été pris de vomissements et de diarrhées. Je trouve ça dommage pour une chaîne de cette taille.
Veuillez ne pas commander à partir d'ici. J'ai commandé sur uber eats et mon coursier Antoine ne m'a même pas appelé avant d'annuler ma commande sans remboursement. C'est complètement inexcusable. Ça sent l'arnaque !
Bonjour Ananya Agarwal, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Saint Cloud. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt et de gagner votre confiance - n'hésitez donc pas à me demander en personne. Sincèrement
Totalement satisfait
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Top équipe. Les menus et box du midi fonctionnent aussi le dimanche. Idéal si vous voulez faire un picnic dans le domaine de saint cloud. Comment dans tous les sushiShop, il n'y a pas de yakitori.
Sympathiques
Bonjour Philippe Maronnier, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Super équipe . Propre et efficace
Moins classieux et moins clean que celui de Boulogne
Client depuis 2011, j'ai clairement vu la qualité dans sont ensemble se dégrader. L'accueil à la reception est à revoir. Le goût et la présentation des sushis et des makis a clairement baissé en qualité avec le temps, malgré les prix élevés. c'est domage, mais je n'y retournerai plus...
Restauration très rapide, les livraisons un peu moins
Pas genial
Honteux Ce n'est malheureusement pas la première fois que cela se produit. Recevoir des makis oui mais nous avions demandé au saumon et non juste du riz. Le saumon qui entoure le maki est inexistant (voir photos)!! Les sushis sont suffisamment cher pour manger juste du riz!!! La prochaine fois, je paie à la livraison et je vérifie ma commande ou mieux je ne recommande plus chez eux!
Pas très bon et cher dommage
Plus de service le midi. Il faut choisir parmi ce qui est au comptoir. De plus, cela sentait mauvais lorsque nous sommes rentrés.
Bonjour Valérie, le service à la carte est également ouvert le midi (sauf après 14h00 ou les cuisines sont fermées).
Des bon sushi
Merci pour votre commentaire Guillaume :) Au plaisir de vous servir de nouveau !
Les plats sont assez moyens au niveau du gout et la réception est très mauvaise. Ce restaurant sushi shop gagnerais à être plus professionnel. La dernière fois que j'y suis allé j'ai eu l'impression d'être un simple coup de vent, personne ne m'a adressé la parole, pas même pour me dire un simple bonjour, ou qu'on allait bientôt s'occuper de moi. J'ai attendu 10 minutes pour voir si ça allait changer, puis je suis partis après que personne ne m'ait adressé la parole.
Délicieux poke bowl ! Les prix restent un peu élevés par rapport aux autres restaurants du même type.
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Facture 0,18€/min lorsqu’on les appelle pour passer commande. Inacceptable !
Bonjour Charles, nous avons un numéro non surtaxé disponible sur notre site (rubrique service client).
Eviter de compter sur le nombre de sauces commandées lorsqu'on achète une bouteille ... Il en manque systématiquement! Ce soir une fois de plus
De pire en pire... Déçu de livraison en livraison... J'arrête là... Des Californien bâclés... Tout est bâclés... On croirais que l'on vous balance les ingrédients dans les boîtes... Une honte ! À quoi bon investir des milliers d'euros dans vos menus et que derrière vos succursales ne suivent pas !
Preferer toujours un vrai restaurant japonais a un sushi shop
Très bon sushi dans un cadre agréable et un service exceptionnelle. Nous avons passé une bonne soirée. Seule bmol: les toilettes n'etait pas propres et elles etait sans eau ou papier toilette. En plus elles n'était pas accessibles aux handicapés étant à l'étage.
Rapide et personnel hyper sympa ! Je recommande
ds le match
Plus d'une heure pour une livraison et magasin injoignable par téléphone
Bon mais plus de cosy donnerait envie rester et consommer plus
Je viens de prendre un plateau de sushi et makis à emporter. Bof bof bof, très peu de goût. Produit de mauvaise qualité ou bien manque de fraîcheur ? Je ne sais pas. J'irai à un des 3 restaurants japonais à côté la prochaine fois.
J’en commande régulièrement en livraison est j’ai déjà déjeuner sur place rien à redire c’est bon un peut cher mais produits de qualité
Rapidité, fraicheur des plats, tout ce que vous attendez d'un sushi shop.
Parfois, il faut s'armer de patience... plus d'une demie heure que j'attend ma commande...
Tres déçu de la dernière commande, le livreur n’as pas été capable de le rendre la monnaie sur la commande j’ai donc perdu 12€ ce que je trouve inacceptable. Donc 12€ perdu.
Raffiné et une livraison dans les temps
Bon frais un peu plus cher que le concurrent d'en face et pas de menu brochette dommage
Délais de livraison catastrophiques et des sashimis mal coupés... rapport qualité/prix médiocre.
Livraison dans les temps. Portions généreuses.
Pas bon comme les autres sushi shop que nous avons essayé.
Très sympathiques. Le choix habituel de sushi shop. Ouvert jusqu'à 22h30
Personnel agréable. Quantité généreuse et saveurs originales! Rien à reprocher pour le service sur place et à emporter.
Commande reçu avec plus de 2h30 de retard a fuir !!!!!!!!
Cher pour la quantité
Sushi de haut niveau pour le déjeuner dans un environnement agréable
Super café, branché mais à prix corrects
Parfait ! Super accueil, les produits sont frais et très bons, je recommande !
Sympathique endroit.
La qualité est toujours la sur la durée...
Servis rapidement et toujours bien accueilli
Sushis pas frais ! Intoxication alimentaire assurée
Honteux! 2h pour être livré ! On nous annonçait 45 min au moment de la commande..... Plus jamais!
Rock'n'roll commandé, Saint-Jacques snacké et une tulipe au fromage frais. Très très bien tous ! Doit essayer leurs rouleaux de signature! Rock'n'roll avait de la sauce teriyaki, des chips de tortillas tacos et du chili sur le dessus. Très bon ! Je pense que les rouleaux (6-8) sont d'un bon prix, mais les articles simples sont chers. J'étais le seul client du restaurant, mais le service n'était pas rapide, même s'ils étaient occupés par les livraisons. Je n'étais pas pressé donc ça ne me dérangeait pas trop.
Livré une fois sur 2 avec 2H00 de retard avec des excuses bidons pour se justifier. Au fil des années la qualité baisse. Dommage. Bref, passez votre chemin.
Toujours en retard d'au moins 20 minutes, le riz qui devrait être la base chaud est toujours froid et aucunes compensations proposées (à l'inverse de chez Planète sushi)
La carte actuelle est moins sympa que la précédente signée Joël Robinson. Livraison rapide Accepte les tickets resto et possibilité de payer en ligne
Nous avons été très bien accueillie, service nickel et pas trop long, produits frais California, Sushi Snacké vraiment top . Le thé était même offert en fin de service à table pour tout le monde. Nous vous recommandons vivement ce restaurant. Bon Sushi à tous Vincent
Très décevant : aucun accompagnement offert avec les plats, portions de wasabi microscopiques et livrées dans des sachets plastiques individuels qui laissent un goût écoeurant.... Seul point positif : la qualité du poisson; et heureusement à ce prix là !
Rien a dire sur le service qui a était à l'heure et très sympas. Par contre très écœurant... le riz même pas chauffé (glacé même), les sushis/maki... arrière gout de poiscaille pas frai;;;; 30 EUROS pour être dégoûter, ça fait chère..
Nous avons commandé une "box for two", nous payons en ligne et la commande est indiquée pour 21h37 avec plus ou moins 15mn. Nous avons indiqué dans les commentaires que le livreur devait nous appeler quand il était en bas pour que nous descendons (on ne donne pas notre code d'immeuble a n'importe qui). Lorsque il est 22h nous n'avons toujours pas de nouvelles. Nous appelons le numéro payant, c'est le seul moyen de les contacter. Une femme répond et me dit de patienter. Comme elle n'a pas mis la musique d'attente, nous entendons tout les commentaires (notamment un autre client qui se plaint d'une livraison, il s'est fait offert sa commande, tant mieux pour lui). Ils nous ont fait encore attendre pendant plusieurs minutes, au bout d'un moment un monsieur prend le téléphone. Nous lui expliquons notre problème. Il nous répond que le livreur est parti il y a 10mn. Pour eux c'est normal que le livreur parte après l'heure de livraison estimée... Ensuite il me dit que le livreur nous a appelé pour nous prévenir qu'il partait et donc que nous devions l'attendre en bas devant notre immeuble. En effet le livreur n'avait pas de portable et donc ne pouvait pas nous prévenir comme nous l'avions demandé. Un téléphone de secours aurait pu être intelligent... Le manager nous sentant énervés n'a rien trouvé de mieux a dire qu'il était désolé et qu'il avait beaucoup de commandes, peut être que s'il n'arrive pas a s'organiser dans ces moments la, il devrait penser a changer de travail. Nous avons finalement attendu 10 mn dehors dans le froid pour enfin avoir notre commande. En conclusion nous ne recommandons pas du tout ce sushi shop pour une livraison, les employés sont vite dépassés et le manager ne sait manager ni ses employés ni les clients.
Retard de plus d'une heure sur une commande internet, c'est un scandale, avec récidive en plus, si vous souhaitez manger à l'heure choisissez un autre restaurant.
Portions ridiculement petites par rapport aux autres sushi shop du coin, allez plutot à Suresnes ou à boulogne, ils sont pas radins eux!!!!
Trop cher et pas très bon
Portions petites, poisson pas frais par rapport aux autres sushi du coin
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:30 17:45–22:00 |
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Mardi | 11:00–14:30 17:45–22:00 |
Mercredi | 11:00–14:30 17:45–22:00 |
Jeudi | 11:00–14:30 17:45–22:00 |
Vendredi | 11:00–14:30 17:45–22:00 |
Samedi | 11:00–14:30 17:45–22:00 |
Dimanche | 12:00–14:30 17:45–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Cloud ?
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