Restaurant de sushis

Sushi Shop

22 Av. de la Paix, 67000 Strasbourg

3.9/5

223 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Strasbourg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Strasbourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restauration rapide, Restaurant asiatique, Restaurant de sushis, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (223)

Liste des 223 avis sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Strasbourg
Avis de Andreea.M avec une note de 4 sur 5Andreea.M
Le 26/07/2023 à 09:13
4 / 5

Bien

Avis de Famiglia.e avec une note de 5 sur 5Famiglia.e
Le 25/07/2023 à 18:54
5 / 5

Accueil sympathique. Produits savoureux. Seul bémol, les retards quasi systématiques pouvant atteindre 30mn et les nombreuses ruptures de stock.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Famiglia Felice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Strasbourg Contades". Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil sympathique ainsi que la qualité de nos produits. Nous sommes cependant désolés pour les retards quasi systématiques pouvant atteindre 30 minutes et les ruptures de stock que vous avez rencontrés. Nous prenons note de vos remarques et nous nous efforcerons d'améliorer ces aspects pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Aurore.o avec une note de 3 sur 5Aurore.o
Le 25/07/2023 à 10:58
3 / 5

Qualité dans le plat, rien à redire. L'accueil n'est pas justement accueillant, pas de sourire, pas d'envie.....quel dommage.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore Moriame, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement "Strasbourg Contades". Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos plats. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service et offrir une expérience plus accueillante à nos clients.

Avis de Josué.. avec une note de 5 sur 5Josué..
Le 23/07/2023 à 11:03
5 / 5

Service pas tout a fait ponctuel mais sinon super

Avis de Elisa.u avec une note de 5 sur 5Elisa.u
Le 22/07/2023 à 08:08
5 / 5

Toujours un plaisir de manger chez vous

Avis de Moonxlenn. avec une note de 5 sur 5Moonxlenn.
Le 20/07/2023 à 20:06
5 / 5

j’adore l’ambiance et le sushi est top!

Avis de Kevin.. avec une note de 5 sur 5Kevin..
Le 16/07/2023 à 18:11
5 / 5

Toujours très courtois et respect de l’heure de la commande

Avis de Léa.i avec une note de 5 sur 5Léa.i
Le 13/07/2023 à 10:48
5 / 5

Super !

Avis de Maylis.u avec une note de 5 sur 5Maylis.u
Le 08/07/2023 à 16:23
5 / 5

Mes sushis préférés !

Avis de Eugenia.u avec une note de 5 sur 5Eugenia.u
Le 08/07/2023 à 12:58
5 / 5

Très bien

Avis de Anicia. avec une note de 5 sur 5Anicia.
Le 05/07/2023 à 16:42
5 / 5

Les meilleurs sushis de Strasbourg🤩

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de sohi. avec une note de 5 sur 5sohi.
Le 05/07/2023 à 08:11
5 / 5

super bon ! commande rapide et personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis sur notre établissement "Strasbourg Contades". Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été super bonne, avec une commande rapide et un personnel agréable. C'est un plaisir pour nous de vous offrir un service de qualité.

Avis de chris.e avec une note de 3 sur 5chris.e
Le 03/07/2023 à 17:22
3 / 5

Bon endroit pour prendre de la nourriture rapidement. Le poulet katsu était bon et la nourriture la plus fraîche.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !

Avis de Eric.e avec une note de 4 sur 5Eric.e
Le 02/07/2023 à 18:55
4 / 5

sushi solide à emporter. ont bénéficié de multiples implantations de cet établissement dans toute la France. toujours une expérience agréable. le service était excellent, surtout pour les anglophones et les sushis. pas mal non plus. Je le recommande vivement si vous avez besoin d'une solution rapide.

Avis de Laure.z avec une note de 5 sur 5Laure.z
Le 01/07/2023 à 20:18
5 / 5

Très bon service

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Alice.i avec une note de 3 sur 5Alice.i
Le 30/06/2023 à 07:42
3 / 5

Lent très lent

Avis de Suzy.o avec une note de 5 sur 5Suzy.o
Le 28/06/2023 à 17:31
5 / 5

Magnifique accueille

Avis de Mariage.e avec une note de 5 sur 5Mariage.e
Le 28/06/2023 à 11:55
5 / 5

Le riz est pas mal présent, mais c’est bon, c’est frais et copieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Magalie.i avec une note de 4 sur 5Magalie.i
Le 27/06/2023 à 09:53
4 / 5

Gentil mais erreur lors de la commande. Oubli d'une boîte Si je n'avais pas vérifié, je l'avais dans le baba! 10 minutes à attendre en plus.. Pas de geste commercial. Décevant. Heureusement que les sushis sont bons!

Avis de Oria. avec une note de 3 sur 5Oria.
Le 22/06/2023 à 21:59
3 / 5

Accueil à revoir, on à l'impression que la personne n'a pas envie d'être là, pas de sourire et aucune énergie.. Tout ce que j'ai pris chez eux était très bon et généreux (maki, poke)

Avis de Radhia.o avec une note de 3 sur 5Radhia.o
Le 14/06/2023 à 12:09
3 / 5

Le rapport qualité prix est pas mal. Par contre, la serveuse est pas très souriante. Et au moment où elle a prix sa pause, elle a donné un truc à manger au cuistot, qui la pris avec ses gants, a mangé et a continué a travailler sans se laver les mains, ni même changer de gants. Outre la propreté du restaurant qui a l'air pas mal, il faut veiller a l'hygiène de vos employés. Pour finir, je trouve dommage de manger sur place dans des boîtes a emporter qu'on jette alors que ça serait plus agréable et eco responsable de manger sur place dans de la vraie vaisselle.

Avis de ahlem.e avec une note de 5 sur 5ahlem.e
Le 14/06/2023 à 09:54
5 / 5

c'était parfait :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement Strasbourg Contades a répondu à vos attentes et que vous avez passé un moment parfait parmi nous. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir à nos clients un service irréprochable et une expérience mémorable. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif, cela nous encourage à poursuivre nos efforts. Cordialement,

Avis de Hava.a avec une note de 1 sur 5Hava.a
Le 11/06/2023 à 22:55
1 / 5

Curry crevette immangeable de l’argent parti dans la poubelle

Avis de fadi.e avec une note de 5 sur 5fadi.e
Le 08/06/2023 à 22:06
5 / 5

Sushi savoureux, belle combinaison Plateau :)

Avis de Gasper.a avec une note de 5 sur 5Gasper.a
Le 26/05/2023 à 20:35
5 / 5

Super, servies rapidement et sans erreur. Manger la bas sur place et a emporter, parfait les deux fois. Les sushis était frais, généreux et les prix de Sushi Shop sont plutôt correct. Un service vraiment excellent, grand merci à l'équipe qui a su conseiller et servir avec le sourire, la motivation et professionnalisme. Rapide, efficace, raisonnable pour le prix et généreux sur les portions. Simplicité,efficacité et rapidité au rendez vous. Ne vous attendez cependant pas a des sushis traditionnels fait maison, mais ça reste excellent et très abordable. Les salades sont excellente également. Vous pouvez y aller les yeux fermés , merci à l'équipe, a bientôt:)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Alexandra. avec une note de 1 sur 5Alexandra.
Le 30/04/2023 à 06:15
1 / 5

Je commande régulièrement à Paris mais alors la grosse déception. La soupe miso était mal diluée. Le riz des Californias était sec et dans les 2 Pokés le saumon avait des arêtes … C’est d’autant plus rageant quand le minimum pour la commande en livraison est de 39€ !!

Avis de Sophie.r avec une note de 5 sur 5Sophie.r
Le 29/03/2023 à 14:23
5 / 5

TOUJOURSSATISFAITE DES SERVICES, des produits d'excellente qualité, une présentation soignée, des prestations dans leur ensemble très appréciées, sur place, comme par téléphone. beaucoup de rigueur dans l'ensemble.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie Grandemange, Nous sommes ravis de recevoir votre avis élogieux pour notre établissement Strasbourg Contades. Nous sommes heureux de savoir que nos services, produits de qualité, présentation soignée et prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations sur place, ainsi que par téléphone. Nous sommes fiers de notre rigueur et nous continuerons à nous améliorer pour offrir à nos clients une expérience toujours plus agréable. Cordialement, L'équipe de Strasbourg Contades

Avis de Jonathan.e avec une note de 2 sur 5Jonathan.e
Le 19/03/2023 à 17:42
2 / 5

Bonjour, Manque une partie de la commande. Vendeur pas commerçant. Ça ne changera rien, mais dernière commande chez eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop.

Avis de THIRION.i avec une note de 1 sur 5THIRION.i
Le 19/03/2023 à 17:40
1 / 5

Première commande affreusement chère dans ce Sushi shop par Deliveroo, ils ont oublié un plat et lorsqu’on leur téléphone, se dédouanent de leur erreur en nous renvoyant vers Deliveroo qui n’y est pour rien et ne proposent aucune solution. Aucun respect du client

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Laurence.o avec une note de 5 sur 5Laurence.o
Le 05/02/2023 à 11:03
5 / 5

j'ai pu choisir des sushis sans produits animaux, donc avec un impact carbone faible, bon pour aider à diminuer le dérèglement climatique. Et ces sushis sont très bons, beaucoup de saveurs.

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Katherine.a avec une note de 5 sur 5Katherine.a
Le 04/02/2023 à 12:33
5 / 5

Frais et savoureux

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Jean.h avec une note de 2 sur 5Jean.h
Le 31/12/2022 à 14:48
2 / 5

Mauvais rapport qualité / prix ! Sashimi de l’épaisseur d’une « feuille de papier », thon injecté d’eau, une sélection de sushi sans goût. Le niveau est relevé par certains roll’s mais pas assez pour donner envie d’y retourner. A la lecture des anciens avis, il n’y a pas eu d’amélioration .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Avis de Romaric.e avec une note de 1 sur 5Romaric.e
Le 12/12/2022 à 20:59
1 / 5

Horaires affichés sur internet, et sur la devanture du magasin, avec une fermeture annoncée à 22h30, voilà le résultat à 21h50

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes navrés si vous n'avez pas pu commander. Nos shops ont des horaires d'ouverture fixes, malheureusement il peut arriver qu'ils soient à court de produits et qu'ils ferment quelques minutes plus tôt. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Cedric. avec une note de 3 sur 5Cedric.
Le 02/11/2022 à 13:45
3 / 5

Qualité inégale selon les jours. Nos derniers Maki avaient l'air plus petits et étaient mal finis (ils s'ouvraient)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !

Avis de chant.7 avec une note de 1 sur 5chant.7
Le 20/10/2022 à 18:27
1 / 5

Amatrice de suchis j'ai testé aujourd'hui pour la première fois Suchi shop... 1ère fois que je vois des sachimis avec autant de gras et donc forcément pas bon à déguster je ne m'étalerai pas sur le sujet des suchis... En conclusion passez votre chemin chez Suchi Shop le rapport qualité prix laisse à désirer et c'est tout simplement immangeable ! Honteux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de dylan.u avec une note de 1 sur 5dylan.u
Le 19/10/2022 à 18:03
1 / 5

Bonjour des tranches de thon ça ?! On voit littéralement à travers, y'a des trous dedans. On pourrais douter de la fraîcheur du produit à ce niveau. Scandaleux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !

Avis de michiel.e avec une note de 3 sur 5michiel.e
Le 17/10/2022 à 20:37
3 / 5

Cheveux longs dans les sushis + assez cher. Personnel sympathique cependant.

Réponse du propriétaire :

Les salutations Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de expatmum. avec une note de 5 sur 5expatmum.
Le 13/10/2022 à 19:44
5 / 5

Je pense que c'est le meilleur sushi que nous ayons eu à Strasbourg !

Réponse du propriétaire :

Moi et toute mon équipe vous remercions pour votre avis !

Avis de Good.o avec une note de 5 sur 5Good.o
Le 08/10/2022 à 16:05
5 / 5

Je commande régulièrement là-bas et me régale à chaque fois. Je suis très satisfait du service, de la qualité des produits utilisés. Un accueil souriant, et personnel agréable, je recommande à 1000%

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Ln. avec une note de 2 sur 5Ln.
Le 02/10/2022 à 20:47
2 / 5

C'était bon mais attendre 1h10 pour être servis ce n'est vraiment pas possible. Mauvaise organisation le serveur passait plus de temps à consulter son écran qu'à servir les clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qui est survenu lors de votre passage. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps d'attente pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de jihel.e avec une note de 1 sur 5jihel.e
Le 30/09/2022 à 10:49
1 / 5

Site web au design déficient, caractères bruns sur fond noir, illisible. Essayé de téléphoner, on m'annonce que la communication est payante (pas de petit profit) et on me raccroche au nez. Je n'ai pas bien compris leur concept, je suis allé manger ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Avis de emmahe. avec une note de 1 sur 5emmahe.
Le 26/09/2022 à 10:56
1 / 5

Cliente depuis maintenant de nombreuses années je n'ai jamais été déçu des produits. En ce qui concerne le service de livraison ce n'est pas la même chose. Attendre plus d'1h une commande que l'on paye tout de même un certain prix, le shop ne répond pas au téléphone, on a aucune information de où en est la commande. C'est totalement inacceptable venant d'une aussi grande enseigne. Pour ces raisons, malgré que j'aime beaucoup leurs produits, je ne pense pas à nouveau manger sushi shop

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Avis de Mathilde.o avec une note de 5 sur 5Mathilde.o
Le 24/09/2022 à 16:37
5 / 5

Service très agréable par une jeune brune ! Super je recommande ! Bon sushi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Michael.b avec une note de 1 sur 5Michael.b
Le 08/09/2022 à 17:00
1 / 5

On se moque de qui ? On commande 2 box énormes et ils mettent 10 serviettes mais 1 paire de baguette et 1 mini pot ridicule de sauce soja!!! Dernière commande, c’est à chaque fois la même chose. Quand on paye aussi cher on s’attend à un service de qualité !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de Ha-paris.l avec une note de 3 sur 5Ha-paris.l
Le 03/09/2022 à 21:15
3 / 5

Petites portions mais très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.

Avis de Smaeil.o avec une note de 4 sur 5Smaeil.o
Le 02/09/2022 à 15:15
4 / 5

Equipe sympa.

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Julien.o avec une note de 3 sur 5Julien.o
Le 28/08/2022 à 18:33
3 / 5

Très mitigé, tantôt dès commandes réalisées avec perfection, rapidité et efficacité, tantôt des sushi décevant et de nombreux oublies … Je vous recommande d’éviter les heures de pointes et de biens vérifier le contenue de votre sachet (Gros point négatif également sur le personnel avec des comportements déplacés)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Jihane. avec une note de 5 sur 5Jihane.
Le 24/08/2022 à 17:04
5 / 5

Le service est top, le personnel est adorable. Les sushis sont très bons. Peut livrer aussi si on est à l'hôtel. Rien à redire.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Chann. avec une note de 5 sur 5Chann.
Le 23/08/2022 à 16:40
5 / 5

Menu à 20€ avec une boisson un dessert du riz en plus des sushis des haricots, salades de choux, wasabi, gingembre et sauces sucré

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Laurette.a avec une note de 5 sur 5Laurette.a
Le 18/08/2022 à 18:27
5 / 5

Habituée de ce restaurant je n’ai jamais été déçue. Excellents sushis et équipe très professionnelle !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Julien. avec une note de 5 sur 5Julien.
Le 18/08/2022 à 18:25
5 / 5

Agréablement surpris par ce restaurant. De l’accueil aux sushis, tout à été parfait. De plus, le gérant a été sympa avec nous, cela change de la concurrence !

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Omaima.l avec une note de 2 sur 5Omaima.l
Le 04/08/2022 à 11:12
2 / 5

Grosse commande faite dans ce restaurant. Honnêtement, l’un des pires restaurants au niveau qualité/prix. Les prix sont élevés et le goût pas à la hauteur. Sushis fades, boulettes et bœuf fromage vraiment pas à la hauteur des attentes. Je me demande même s’ils font du surgelé. Baissez les prix ou augmentez la qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Nawel.a avec une note de 2 sur 5Nawel.a
Le 31/07/2022 à 08:24
2 / 5

Rapport qualité prix à revoir. Honnêtement. Riz sur les makis dur, salade jamais assaisonnée ou peu. La c'est un pb de marque. Quand on veut faire ces prix là. L'erreur n'est pas concevable. Je passe mon tour. Pourtant j'étais cliente fidèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Stephane.E avec une note de 4 sur 5Stephane.E
Le 21/07/2022 à 12:58
4 / 5

Sympa et rapide, j'ai profité d'une offre promotionnelle pour tester les produits. C'est bon mais basique, il ne faut pas s'attendre à du très gouteux, un resto digne de ce nom fera bien, par exemple Shoon sut Strasbourg. Après cela reste de la restauration rapide.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.

Avis de Raoul.I avec une note de 5 sur 5Raoul.I
Le 23/06/2022 à 12:42
5 / 5

Le meilleur de la ville

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de lienhart.e avec une note de 5 sur 5lienhart.e
Le 30/05/2022 à 11:12
5 / 5

L'ensemble était parfait. Et merci pour la boîte en cadeau.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de d. avec une note de 2 sur 5d.
Le 29/05/2022 à 02:17
2 / 5

Décevant dans l'ensemble, au moins c'est propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Sarif.h avec une note de 5 sur 5Sarif.h
Le 26/05/2022 à 19:02
5 / 5

Meilleurs sushis Bon service..très sympathique

Réponse du propriétaire :

Moi et toute mon équipe vous remercions pour votre avis !

Avis de Quintessence. avec une note de 5 sur 5Quintessence.
Le 10/05/2022 à 10:45
5 / 5

Très bon service l’équipier David est un élément de choix je vous le recommande! C’était génial merci David !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Andreas.w avec une note de 4 sur 5Andreas.w
Le 29/04/2022 à 16:57
4 / 5

Restaurant de sushi simple et propre. Le personnel est très serviable. Comme le menu ne peut être appelé que par Internet avec un code datamatrix et que je n'ai pas de roaming pour la France, le préposé à la caisse a même activé sa connexion Internet privée comme hotspot pour moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Joelle.e avec une note de 4 sur 5Joelle.e
Le 27/03/2022 à 19:26
4 / 5

Passage pour prendre à emporter. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Sébastien.d avec une note de 3 sur 5Sébastien.d
Le 22/03/2022 à 20:55
3 / 5

Bons sushis , belle présentation et personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.

Avis de Philippe. avec une note de 4 sur 5Philippe.
Le 19/03/2022 à 18:49
4 / 5

Carte très détaillée. Quelques tables pour manger sur place. Vu le nombre de commandes préparées, et le flux et reflux des porteurs livreurs, c'est bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de melody.e avec une note de 5 sur 5melody.e
Le 12/03/2022 à 13:37
5 / 5

Très bien accueilli , souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Musique.e avec une note de 1 sur 5Musique.e
Le 05/03/2022 à 20:16
1 / 5

A annulé la commande sans prévenir a attendu toute la soirée un manque de respect total pour mon amis qui a passé commande pour des sushis gourmet mix puis remboursement sous 10 jours vraiment long pour ceux qui on commandé avec über eats. Je voudrais connaître les prix du fond afin de le racheter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Uber Eat ), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop

Avis de Samir.I avec une note de 2 sur 5Samir.I
Le 03/03/2022 à 07:34
2 / 5

3 box salmon lovers et 6 makis soit 60 pièces et on nous mets qu’une seule sauce salée et une sucrée(même pas 5ml)! J’ai écris sur votre formulaire de plainte mais personne ne réponds. Au prix du produits je trouve ça inadmissible! Le fait de ne pas répondre quand on vous écrit explique mon commentaire ici! Ajouter 10 cent et mettez au moins une sauce par box! Cdt Samir Aïssaoui

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de dylan.e avec une note de 2 sur 5dylan.e
Le 20/02/2022 à 13:18
2 / 5

Petit restaurant de sushis. Cadre agréable et équipe très compétente. Service à l'écoute et accueillante. Je modifie mon commentaire et ma note je plains les employés commande faite en ligne pour livrer. J'appelle le numéro du restaurant sur Google qui me renvoie vers un numéro surtaxé de 18cts la minute. Je découvre un autre numéro sur l'application donc veuillez changer le numéro...on doit toujours payé...ce soir j'appelle donc le restaurant ce soir le serveur est noyé par les commandes veuillez aussi embaucher plus de personnel pour éviter ce genre de désagrément.

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Álvaro. avec une note de 1 sur 5Álvaro.�
Le 20/02/2022 à 11:25
1 / 5

Je dois dire que j'ai adoré la nourriture. Si vous vous battez pour obtenir la commande, trop bon pour y aller. Ils l'avaient annulé 5 fois sur 5 au cours des deux dernières semaines. Mais comme je les prends parfois avec l'application Too Good To Go, ils ont annulé ma commande 15 jours avant l'heure de collecte. Comme j'habite à 40 min à pied, ça change vraiment tout horaire, donc j'apprécierais un peu de courtoisie. Je comprends le service et joe ça marche, c'est super il n'y a pas de bon à gaspiller, mais vous pouvez le savoir avec plus de 10 minutes d'avance. Ils m'ont annulé 3 fois de suite. Aujourd'hui, j'ai senti que je devais l'exprimer.

Réponse du propriétaire :

Salutations Vos commentaires comptent vraiment pour nous, nous espérons vous voir bientôt!

Avis de Rahmane.m avec une note de 4 sur 5Rahmane.m
Le 16/02/2022 à 10:23
4 / 5

Hummm

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de ZAHERA.O avec une note de 5 sur 5ZAHERA.O
Le 04/02/2022 à 19:45
5 / 5

Excellents produits ,bien frais. De plus. Livreurs très polis et rapide. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Sneky.a avec une note de 1 sur 5Sneky.a
Le 30/01/2022 à 22:18
1 / 5

Première fois que je commande chez eux vraiment déçu manque de goût, retrouvée un bout de plastique dans les sushi, livreur qui me pose le sachet de la commande part terre le temps que je descend jamais vue sa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Avis de Philippine.h avec une note de 2 sur 5Philippine.h
Le 25/01/2022 à 20:42
2 / 5

personel aimable malgré le faite que les plats sont bcp trop bourratifs peu bon et trop cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Avis de Quentin.A avec une note de 2 sur 5Quentin.A
Le 24/01/2022 à 22:25
2 / 5

Pas terrible : délais jamais respectés, sushis bâclés, ... Celui du centre-ville est bien mieux ... Heureusement que l'on peut choisir par quel restaurant on se fait livrer dans l'application

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Avis de Stéphanie.r avec une note de 1 sur 5Stéphanie.r
Le 17/01/2022 à 09:01
1 / 5

Ravie que vous soyez désolés... je mets votre "rien à faire de l'avis négatif de vos clients fidèles" sur le compte de la réponse automatique inutile. Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Phil. avec une note de 1 sur 5Phil.
Le 10/01/2022 à 21:42
1 / 5

4 balles et un cookie pour 2. Voilà le dédommagement pour 2h30 d’attente à la précédente commande, sans nouvelle et sans que vous ne décrochiez le téléphone pendant 1h30. Puis “votre livraison est en route” pour finalement arriver avec presque 1h de retard de plus. Nous avons payé intégralement cette commande, nous n’aurions pas dû. Et lorsque l’on vous fait la remarque en boutique 10 jours plus tard, vous devriez avoir bien plus de considération et ne pas vous contenter de 4 balles et un cookie (en guise de dessert pour une commande pour 2) en dédommagement pour des clients réguliers de surcroît. Surtout quand on vous le dit, mais on va pas mendier ou faire un sitting non plus hein.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Victor.e avec une note de 1 sur 5Victor.e
Le 23/12/2021 à 18:02
1 / 5

J'ai commandé un repas via Uber Eats. Ce qui m'a été livré était de 22 euros de nourriture. certainement pas ce que j'ai commandé. Le restaurant dit que c'est la faute d'Uber Eats Uber Eats dit que c'est la faute des restaurants. Je suis à 50 €. Mauvais service client par les deux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via des plateformes partenaires (Uber Eat et Deliveroo), nous vous recommandons de les contacter directement afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe de Sushi shop

Avis de Linda.E avec une note de 5 sur 5Linda.E
Le 16/11/2021 à 06:02
5 / 5

Frais meilleur chaîne de sushi pour moi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Céline.s avec une note de 3 sur 5Céline.s
Le 01/11/2021 à 18:09
3 / 5

Endroit accueillant, personnel très gentil, mais il y a une certaine différence entre ce que l’on commande et ce que l’on reçoit. Il manque 2 garnitures et le riz n’est pas totalement recouvert par les garnitures sur le poke bowl, donc déçue. Se référer aux photos.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Ezequiel.o avec une note de 5 sur 5Ezequiel.o
Le 31/10/2021 à 20:22
5 / 5

Un sushi vraiment inégalé pour cette gamme de prix. Continuez comme ça les gars :)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup à tous! Passe une bonne journée!

Avis de Jord. avec une note de 1 sur 5Jord.
Le 25/09/2021 à 19:23
1 / 5

Lamentable 👎 va falloir ce remettre en question quand il manque la moitié de la commande , donc pour ceux qui achètent veuillez vérifier votre commande ! Pas de bol et par excès de confiance je ne l’ai pas fait…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de hassan.D avec une note de 5 sur 5hassan.D
Le 09/09/2021 à 13:54
5 / 5

C'est sympa comme le personnel

Réponse du propriétaire :

Moi et toute mon équipe vous remercions pour votre avis !

Avis de laura.m avec une note de 5 sur 5laura.m
Le 28/08/2021 à 17:13
5 / 5

👌

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Ayik.r avec une note de 1 sur 5Ayik.r
Le 27/08/2021 à 16:15
1 / 5

Commande à 50 euros quasiment sur Ubereats, pas capable de mettre des sauces. Les sushis sans les sauces c'est comme une piscine sans eau.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous, votre remarque a bien été prise en compte. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client de la plateforme du partenaire via lequel vous avez passé commande, de façon à ce qu'il puisse trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop

Avis de Jenny. avec une note de 2 sur 5Jenny.
Le 26/08/2021 à 22:55
2 / 5

Sushis petits, ratatinés et presque chauds. Riz dur et manquant de goût. Garniture quasiment inexistante. Ayant l habitude des bons sushis shop des autres villes ainsi que de celui du centre ville de Strasbourg, celui ci est vraiment décevant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Jean-Baptiste. avec une note de 4 sur 5Jean-Baptiste.
Le 27/07/2021 à 14:30
4 / 5

Fiable et relativement régulier

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Damien.U avec une note de 2 sur 5Damien.U
Le 02/07/2021 à 10:31
2 / 5

79€ une boîte de 58 pièces. Déçu de la qualité. Riz dure, manque de goût

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Catherine.C avec une note de 4 sur 5Catherine.C
Le 18/05/2021 à 19:38
4 / 5

👍

Avis de cléo.i avec une note de 5 sur 5cléo.i
Le 18/05/2021 à 08:45
5 / 5

Un personnel accueillant, les plateaux sont toujours très beaux. Ma commande était à l’heure parfaite et je suis très satisfaite je recommande à 100%! Une excellente qualité pour le prix proposé.

Avis de Esin.. avec une note de 4 sur 5Esin..
Le 16/05/2021 à 20:55
4 / 5

Très bon sushis. Le serveur est assez généreux. Le seul bémol l'offre grande box de sushis à 25€ n'est valable que le mercredi alors que ce n'est pas vraiment visible. Je reviendrais !

Avis de UNIQU. avec une note de 5 sur 5UNIQU.
Le 23/04/2021 à 16:34
5 / 5

Accueil aux petits soins ! Équipe géniale, c’est mon restaurant de sushi préféré.

Avis de Julia.e avec une note de 1 sur 5Julia.e
Le 30/03/2021 à 10:27
1 / 5

Sushis très bons mais livraison interminable, constamment du retard !!

Avis de Entrepreneur.e avec une note de 1 sur 5Entrepreneur.e
Le 22/03/2021 à 16:07
1 / 5

Extrêmement déçu 😞 39€ pour un résultat peu frais et bâclé. Pourtant ayant l'habitude de commander au centre ville avec toujours satisfaction. Là vous venez de me perdre pour un petit moment.

Avis de Jean-Philippe. avec une note de 1 sur 5Jean-Philippe.
Le 19/03/2021 à 12:40
1 / 5

Livraison annulée après 50 mn d'attente à fuir !

Avis de Dominique.u avec une note de 4 sur 5Dominique.u
Le 04/03/2021 à 17:25
4 / 5

Sympathique et bon niveau

Avis de Diane.u avec une note de 2 sur 5Diane.u
Le 17/02/2021 à 19:20
2 / 5

Les livraisons ont systématiquement entre 30 minutes et 1 heure de retard par rapport à l'horaire annoncé. Presque 2h d'attente pour être livrée lors de ma dernière commande ! et aucun geste commercial malgré 2 appels au magasin. Dommage car les sushis sont très bons.

Avis de Guillaume.a avec une note de 5 sur 5Guillaume.a
Le 24/01/2021 à 00:58
5 / 5

Délicieux, je conseille les Signatures Rolls qui changent des recettes traditionnelles ! Service au top 👌

Avis de LAYBOURN.V avec une note de 5 sur 5LAYBOURN.V
Le 02/01/2021 à 18:06
5 / 5

Très bon

Avis de Xavier. avec une note de 1 sur 5Xavier.
Le 29/12/2020 à 17:12
1 / 5

Pour éviter la frustration du client au moment du paiement, penser à retirer l'option paiement sodexo sur votre plate-forme deliveroo quand vous ne l'acceptez pas.

Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Camille.
Le 29/11/2020 à 12:28
1 / 5

Ne livrent pas à l’heure !! Première fois que je commande au sushi shop Contades (un dimanche midi). Livraison avec 45 minutes de retard 👎👎 Je ne recommanderai plus chez eux !

Avis de Celine. avec une note de 1 sur 5Celine.
Le 27/11/2020 à 11:36
1 / 5

Impossible de joindre la boutique pour échanger au sujet de ma commande. Sushis écrasés et réchauffés par la boîte de riz posé dessus. Nous sommes vraiment déçu vu le prix pour ce premier essais. Vraiment pas correct et mauvais rapport qualité prix. Il y a bien meilleur sur Strasbourg !

Avis de Marion.o avec une note de 2 sur 5Marion.o
Le 11/11/2020 à 19:56
2 / 5

Nous sommes des habitués de sushishop rue du 22 novembre et n’avons jamais étés déçus. Cette fois-ci nous avons commandés sur uber eat à Contades deux pokebowls et à la livraison nous avons reçus deux boxes de sushis...rien à voir. Les sushis étaient très mal fermés, ils se décomposaient quand on les prenaient. Les edamames étaient gluant et sentaient fort, merci de revoir la fraîcheur de vos produits.

Avis de S. avec une note de 2 sur 5S.
Le 23/10/2020 à 12:08
2 / 5

J’ai l’habitude de commander sushishop mais les proportions ici étaient ridicules pour le pokebowl. Une rondelle de concombre coupée en deux et trois feuilles de choux.

Avis de Yannick.U avec une note de 5 sur 5Yannick.U
Le 19/10/2020 à 15:03
5 / 5

Très bonne pocké bowl. Frais et de bon goût!

Avis de Joseph.a avec une note de 1 sur 5Joseph.a
Le 08/09/2020 à 18:22
1 / 5

Mon fils avait très envie de manger des sushis. Les gars se sont pas occupés de nous et de notre commande, trop occupés par les uber eats et les Deliveroo. Nous sommes parti après avoir attendu nos menus 45 minutes sur la terrasse. Nous étions les seuls clients.

Avis de tatta.a avec une note de 1 sur 5tatta.a
Le 04/09/2020 à 20:00
1 / 5

20 minutes d’attente et une responsable, cheveux châtains, désagréable. Je le déconseille

Avis de Michael.a avec une note de 4 sur 5Michael.a
Le 13/08/2020 à 14:42
4 / 5

Grand choix de sushis. Dommage que sur place on soit servi avec des boîtes en carton

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 17:30–22:30
Mardi 11:00–14:30 17:30–22:30
Mercredi 11:00–14:30 17:30–22:30
Jeudi 11:00–14:30 17:30–22:30
Vendredi 11:00–14:30 17:30–22:30
Samedi 11:00–14:30 17:30–22:30
Dimanche 12:00–14:30 17:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres Restaurant de sushis à Strasbourg

Vous pourriez aussi aimer

Sushi Shop

6.6/5

Restaurant

Un sushi vraiment inégalé pour cette gamme de prix. Continuez comme ça les gars :) ...

Par Ezequiel.o

Kansaï Sushi

4.6/5

Restaurant

Terriblement délicieux ! ...

Par Michelle.n

Côté Sushi Strasbourg Centre

4.3/5

Restaurant

Très bon...

Par Eve.i

Sushi Show

4.9/5

Restaurant

succulent...

Par Valentine.

Fuji Sushi Bar

4.9/5

Restaurant

Absolument les meilleurs sushis de ma vie. . . sérieusement. Et service très aimable :) ...

Par Michaela.l

SUSHI HOUSE - NEUDORF - STRASBOURG

4.0/5

Restaurant

Nourriture délicieuse et personne polie à la réception merci sushi house neudorf et bonne chance ...

Par Rany.a