restaurants

Sushi Soba St Maur des Fossés

32 Av. du Bac, 94210 Saint-Maur-des-Fossés

2.8/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Sushi Soba St Maur des Fossés à Saint-Maur-des-Fossés

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sushi Soba St Maur des Fossés qui se trouve à Saint-Maur-des-Fossés. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant japonais, Restaurant de cuisine fusion asiatique, Restaurant de sushis.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Alcools
  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Toilettes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Sushi Soba St Maur des Fossés à Saint-Maur-des-Fossés
Avis de Valentin.v avec une note de 1 sur 5Valentin.v
Le 28/01/2023 à 19:25
1 / 5

2 fois, j’ai fais 2 commandes, jamais livré, la première fois j’ai été remboursé, là j’appelle pour un remboursement, c’est ouvert jusqu’à 23 h, il est 20h30 et je tombe sur la messagerie directe, c’est du vole, votre salade ne compense plus rien, c’est déplorable, je ne commande plus jamais chez vous et j’exige un remboursement

Avis de lili.e avec une note de 1 sur 5lili.e
Le 28/01/2023 à 10:15
1 / 5

J'ai fait une commande par internet avec prélèvement bancaire qui a été effectué mais arrivé sur place le magasin était fermé. j'essaie de joindre la structure mais personne ne me réponds. Est ce que le magasin est définitivement fermé ? et comment peut-on procéder à un remboursement ?

Avis de Aly.n avec une note de 2 sur 5Aly.n
Le 10/01/2023 à 20:45
2 / 5

Nous avions l'habitude de commander chez vous, malheureusement, depuis un certain temps, il y a souvent des problèmes de livraisons ou il manque parfois des produits, ou alors les produits ne sont plus disponibles (mais commandables sur le site) et vous les compensez avec une salade... la communication entre le restaurant et le livreur du restaurant n'a pas l'air de se faire. Même si vous êtes très aimables, ainsi que le livreur ! Nous ne sommes pas certain de recommander chez vous... même si vos sushis sont plutot bons!

Avis de WILLIAM.A avec une note de 1 sur 5WILLIAM.A
Le 27/12/2022 à 19:36
1 / 5

Comme d’habitude impossible de commander en ligne le téléphone ne fonctionne pas et maintenant ubereat ça ne fonctionne pas non Ça devient vite insupportable c’était mon dernier essaie je suis super déçu

Avis de jeanne.c avec une note de 2 sur 5jeanne.c
Le 12/12/2022 à 19:56
2 / 5

De pire en pire à chaque commande, toujours quelque chose qui manque ou qui ne correspond pas à la commande. Des codes sont envoyés par mail mais on ne peut les utiliser que sur le site internet et le site internet ne nous permet pas d'être livré. Il faut donc appeler le magasin directement pour être livré, mais évidement, le code n'est disponible qu'en ligne donc perdu. Aucune solution n'est proposée : un simple "OK" après leur avoir expliqué que j'avais un code mais que ne pouvant pas l'utiliser j'allais le perdre. Aujourd'hui était la dernière commande que je passais dans n'importe quel sushi soba.

Avis de BEN.I avec une note de 4 sur 5BEN.I
Le 28/08/2022 à 18:31
4 / 5

Produit relativement conforme à la description...les sushis sont frais et la livraison rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour BEN PIRS, un grand merci pour ces 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Saint Maur  !

Avis de Ayden.u avec une note de 1 sur 5Ayden.u
Le 05/08/2022 à 19:56
1 / 5

Quelle déception ! Il y a toujours un problème. Nous commandons car les produits sont frais mais il y a constamment des erreurs. Quand il ne s'agit pas d'oublies, il s'agit d'erreur. Des california tempura avocat livrés sans avocat ce soir. La dernière fois des makis saumon avocat livrés sans avocat également. La précédente fois c'était 8 Green avocat saumon oubliés. Des gyoza de poulet servis au lieu des légumes commandés. Et je ne vous parle pas des sauces salées livrées à chaque fois alors que nous spécifions uniquement sucré. Nous sommes 4 à manger ce soir, nous n'avons que 2 sauces sucrées 2 sauces salées. Franchement honteux pour le prix de vos produits et jamais de gestes commerciales malgré les réclamations sur l'adresse e-mail contact comme indiqué en cas de problème.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ayden, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes, n'hésitez pas à détailler votre expérience à [email protected]. À bientôt on espère chez Sushi Soba Saint-Maur !

Avis de Valérie.o avec une note de 4 sur 5Valérie.o
Le 04/08/2022 à 18:24
4 / 5

Très bons produits originaux mais site web difficile d'accès pour commander et différence de prix conséquente en passant par Uber ou Deliveroo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie Do, un grand merci pour ces 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Saint Maur  !

Avis de Hélène.a avec une note de 5 sur 5Hélène.a
Le 31/07/2022 à 18:40
5 / 5

Toujours livré en remplacement et en heure via le site, les plats et sushis sont beaux et bons, pas de regrets. Il faut mettre le prix 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène Fangon, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Saint Maur  !

Avis de Benjamin.e avec une note de 5 sur 5Benjamin.e
Le 22/07/2022 à 18:05
5 / 5

Cela fait longtemps que l'on est clients et toujours satisfaits des délais et de la qualité des produits. Les livreurs sont en plus souvent très cordiaux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin Penfornis, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Saint Maur  !

Avis de Fanny.i avec une note de 5 sur 5Fanny.i
Le 21/06/2022 à 18:29
5 / 5

J’adore leur tataki de saumon 😋 Des portions généreuses 👌🏻 Le seul sushi où il ne manque jamais rien à ma commande ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire 🙏

Avis de Shoun. avec une note de 1 sur 5Shoun.
Le 18/06/2022 à 21:25
1 / 5

La qualité et la quantité ont baissé au fil du temps. J'ai rencontré des soucis une commande. Jai remonté un souci rencontré sur le site lors d'une commande. J'appelle dans la foulée et un employé me confirme qu'il y'a un problème sur le site et qu'ils sont en train de le changer; il me confirme qu'un manager me rappelera sans faute. 4 semaines après, aucun appel et ce malgré mes messages et appels, d'ailleurs, l'un des employés a fini par citer son manager : "non, c'est un menteur (ndrl: le client, en parlant de moi), il a utilisé un code périmé". Bref, c'est moyen de se faire traiter de menteur, ça donne une idée de la mentalité du "manager". Suite à cet avis, on m'a proposé de reprendre (de nouveau contact): fallait-il attendre qu'un avis soit déposé pour qu'il y ait une réponse ? Dommage et ça ne fait que confirmer cette "mentalité". Non, je ne vous recontacterai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shoun N, merci beaucoup pour votre retour. Pouvez vous me transmettre vos coordonnées à [email protected] ? Bonne journée

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e
Le 17/06/2022 à 18:54
5 / 5

Plats extras et originaux ! Produits de qualité ! C’est devenu notre restaurant favoris pour les vendredis soirs ✅

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Perraudin, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Saint Maur  !

Avis de Joseph.u avec une note de 1 sur 5Joseph.u
Le 15/06/2022 à 20:04
1 / 5

Un simple oublie lors de la livraison et c'est un cauchemar pour vous contacter ! 25 min d'attente avec un standard pour au final se faire raccrocher au nez! On est en 2022 le service client devrait être votre priorité plutôt que de faire la sourde oreille ! (Déjà un antécédent de mail resté sans réponse) C'est dommage pour moi mais c'était ma dernière commande chez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joseph Kubarek, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. N'hésitez pas à nous écrire sur [email protected] pour que l'on puisse vous recontacter. Bonne soirée

Avis de Yoline.a avec une note de 3 sur 5Yoline.a
Le 20/05/2022 à 11:40
3 / 5

Déçu. Une commande de 60 euros avec plusieurs oublis. Livreur injoignable et restaurant aussi ! Presque 10euros de produits payés pour rien. Globalement les produits sont bons, portion un peu petite, gestion à revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoline Gallois, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons redoubler de vigilance.

Avis de Ilana.a avec une note de 5 sur 5Ilana.a
Le 29/03/2022 à 19:21
5 / 5

Très agréablement surprise par Sushi Soba : super fraîcheur des sushis, bonne texture des gyozas et des beignets crevette, enfin une soupe miso avec du goût. En prime : la livraison rapide ! Mon nouveau japonais de prédilection à St Maur :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilana Valletta, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Saint Maur  !

Avis de Sandrine.y avec une note de 5 sur 5Sandrine.y
Le 28/03/2022 à 19:00
5 / 5

Un magasin de la grande chaîne qui vous permet de commander directement de leur site ou via les livreurs habituels. La nourriture est fraîche avec un large choix. Temps de livraison ou de préparation respecté. Le service etait agréable en commandant sur place le midi moins de 10 min d'attente pour un menu midi crispy et un poke. Tout était vraiment très bon

Photo n°1 de l'avis de Sandrine.y fait le 28/03/2022 à 19:00 sur le restaurants Sushi Soba St Maur des Fossés à Saint-Maur-des-Fossés
Photo n°2 de l'avis de Sandrine.y fait le 28/03/2022 à 19:00 sur le restaurants Sushi Soba St Maur des Fossés à Saint-Maur-des-Fossés
Photo n°3 de l'avis de Sandrine.y fait le 28/03/2022 à 19:00 sur le restaurants Sushi Soba St Maur des Fossés à Saint-Maur-des-Fossés
Photo n°4 de l'avis de Sandrine.y fait le 28/03/2022 à 19:00 sur le restaurants Sushi Soba St Maur des Fossés à Saint-Maur-des-Fossés
Photo n°5 de l'avis de Sandrine.y fait le 28/03/2022 à 19:00 sur le restaurants Sushi Soba St Maur des Fossés à Saint-Maur-des-Fossés
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine Cyje94, un grand merci pour ces 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Saint Maur  !

Avis de Joel. avec une note de 5 sur 5Joel.
Le 24/03/2022 à 14:45
5 / 5

De très bon Poké frais et variés ! Merci ☺️

Photo n°1 de l'avis de Joel. fait le 24/03/2022 à 14:45 sur le restaurants Sushi Soba St Maur des Fossés à Saint-Maur-des-Fossés
Réponse du propriétaire :

Bonjour Joel, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Saint Maur  !

Avis de Mvgen.C avec une note de 5 sur 5Mvgen.C
Le 17/03/2022 à 13:22
5 / 5

Après une mauvaise expérience début 2021 je me suis décidé a revenir pour voir si quelque chose avait changé, et c'est le cas. La nouvelle équipe qui s'occupe du restaurant est bien plus agréable, la cuisine bien mieux tenue et les plats sont bien meilleurs qu'auparavant. Cette expérience m'a réconciliée avec le restaurant et je pense donc revenir a l'occasion.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mvgxn (MVGXN), un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Saint Maur  !

Avis de Olmyx.l avec une note de 5 sur 5Olmyx.l
Le 12/03/2022 à 15:27
5 / 5

Super service,le gérant ainsi que les employés sont très sympas,et le plus important la cuisine est excellente,je me suis régalé pour un super rapport qualité prix.Je recommande les yeux fermés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olmyx Olmyx, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Saint Maur  !

Avis de QUENTIN.' avec une note de 5 sur 5QUENTIN.'
Le 10/03/2022 à 15:29
5 / 5

Je commandais avant eux et j’avais arrêter. J’ai retenté ce week-end est ça a changé de manière positive ! Je recommande car la qualité est au rendez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour QUENTIN O'BEAR, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Saint Maur  !

Avis de Mathieu.e avec une note de 5 sur 5Mathieu.e
Le 09/03/2022 à 13:53
5 / 5

J'ai eu l'occasion de dîner dans ce restaurant, le plat que j'ai choisi était un assortiment de sashimi cela était très frais et le personnel très accueillant ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu Lejars, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Saint Maur  !

Avis de shana.o avec une note de 5 sur 5shana.o
Le 08/03/2022 à 19:25
5 / 5

Excellent ! Et tout le monde est super gentil ! On as eu de litchi offert avec un smiley dessus c’est trop mignon j’adore 🥰

Réponse du propriétaire :

Bonjour shana journo, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Saint Maur  !

Avis de CRESPIN.a avec une note de 5 sur 5CRESPIN.a
Le 08/03/2022 à 16:34
5 / 5

Nous avons commandé hier soir, c'était super bon, tout est bien frais, les saveurs de certains rolls sont hyper recherchés (mangue poulet omggggg). Cependant il y a certains rolls qui ne sont pas très pratique à manger mais cela reste super bon (celui avec de la mayonnaise épicé). Le livreur est ponctuelle et super serviable. Je recommande fort et on reviendra :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour CRESPIN Raphael, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Saint Maur  !

Avis de Magali.a avec une note de 5 sur 5Magali.a
Le 04/03/2022 à 15:32
5 / 5

J’ai pris le menu signature avec pleins de Maki différents c’était délicieux !!! la livraison a été très rapide et le livreur très sympa et souriant je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali Vassail, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Saint Maur  !

Avis de Seb.u avec une note de 5 sur 5Seb.u
Le 01/03/2022 à 19:46
5 / 5

Très bon sushi, la personne au téléphone est très sympa et les livreurs sont rapides. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Seb Durot, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Saint Maur  !

Avis de Thuvarman.u avec une note de 5 sur 5Thuvarman.u
Le 24/02/2022 à 14:21
5 / 5

La qualité est au rendez-vous, de loin l'un des meilleurs sushi que j'ai mangé. Le personnel est très agréable et très aimable. Je recommande fortement ce restaurant. Petit coup de coeur pour cette merveille :

Photo n°1 de l'avis de Thuvarman.u fait le 24/02/2022 à 14:21 sur le restaurants Sushi Soba St Maur des Fossés à Saint-Maur-des-Fossés
Réponse du propriétaire :

Bonjour Thuvarman Sundara, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Saint Maur  !

Avis de Wilker. avec une note de 4 sur 5Wilker.
Le 20/02/2022 à 19:31
4 / 5

C’est beaucoup mieux mais vous pouvez mieux faire. Cela faisait plus d’un an que je n’étais pas rendu à Sushi SOBA Saint Maur, la raison était la qualité ! Après cette expérience avec la box Saint-Valentin, je trouve que la qualité a de nouveau augmenté mais un effort reste à faire. Un 4 étoiles d’encouragement et des pistes d’amélioration : taille des tranches de saumon, cœur de saint Valentin non fini, boîte très belle mais dont l’aimant ne fonctionne pas … Des détails me diriez-vous, mais les améliorer vous feront passer à 5 étoiles sans problème.

Photo n°1 de l'avis de Wilker. fait le 20/02/2022 à 19:31 sur le restaurants Sushi Soba St Maur des Fossés à Saint-Maur-des-Fossés
Photo n°2 de l'avis de Wilker. fait le 20/02/2022 à 19:31 sur le restaurants Sushi Soba St Maur des Fossés à Saint-Maur-des-Fossés
Réponse du propriétaire :

Bonjour Wilker, un grand merci pour ces 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Saint Maur  !

Avis de Beatrice.D avec une note de 5 sur 5Beatrice.D
Le 20/02/2022 à 14:44
5 / 5

Parfait à déguster afin de fêter le bac de nos enfants en famille et entre amis. merci toujours un vrai bonheur…

Photo n°1 de l'avis de Beatrice.D fait le 20/02/2022 à 14:44 sur le restaurants Sushi Soba St Maur des Fossés à Saint-Maur-des-Fossés
Photo n°2 de l'avis de Beatrice.D fait le 20/02/2022 à 14:44 sur le restaurants Sushi Soba St Maur des Fossés à Saint-Maur-des-Fossés
Réponse du propriétaire :

Bonjour Beatrice DD, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Sushi Soba Saint Maur  !

Avis de Christophe.u avec une note de 2 sur 5Christophe.u
Le 19/02/2022 à 08:01
2 / 5

Première et dernière commande dans ce restaurant. Les aliments chauds sont arrivés froids, d'autres froids collés entre eux, de la sauce ou des aliments éparpillés dans les boîtes, on a même eu un cil au fond d'une boîte, heureusement les produits étaient frais. Très déçu car trop de sucre ajouté...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe Hudry, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez Sushi Soba Saint Maur !

Avis de Sandra. avec une note de 1 sur 5Sandra.
Le 01/02/2022 à 19:31
1 / 5

Très déçue. J’ai commandé un poke bowl et c’est pas du tout conforme à la description. Je recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra Daaje, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez Sushi Soba Saint Maur !

Avis de Richard.a avec une note de 1 sur 5Richard.a
Le 18/01/2022 à 19:30
1 / 5

Aujourd’hui c’est chez Sushi Soba à St Maur des Fossés que je fais une halte. Il est l’heure de déjeuner j’ai grand faim et j’ai envie de me restaurer. Je rentre dans ce tout petit restaurant et je demande à déjeuner sur place on me dit de m’installer, bon il y a des batteries en charge sur une table 😳 évidemment je vais prendre l’autre table. Un va et viens incessant de personnes qui descendent les escaliers et les remontent ça promet … Je commande un assortiment de sashimis saumon, dorade, thon Bio apparemment selon la carte. Verdict : Bon … quand je découvre mon plat servi dans une boîte en carton et du riz qui m’a l’air très cuit dans une boîte en carton aussi, je me demande ce que j’ai fait pour atterrir ici ! Je demande du wazabi la personne avachie au comptoir me demande si je veux du gingembre avec ? Heu oui madame, d’habitude c’est servi avec… Bref le gingembre, wasabi et la sauce soja arrive le tout en sachet plastique 😳😤 bon…. J’aurais dû acheter des sushi chez carrefour ça aurait été pareil. J’essaye de passer outre et de me restaurer mais quand je mange le sashimi de dorade j’ai une mauvaise impression. Le poisson est visqueux en bouche, ma mauvaise impression se confirme la dorade n’a pas la fraîcheur escomptée. Le riz : Riz trop cuit sans saveurs. Je mets une photo du plat proposé sur le site et une photo de mon repas pour bien distinguer la différence. A mon départ deux dames s’installent à la table où il y a les batteries en charge, même pas une réaction du personnel Note 1/5 Je ne reviendrais pas je crois que c’est clair ! ®️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Richard S, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez Sushi Soba Saint Maur !

Avis de Opinions.u avec une note de 1 sur 5Opinions.u
Le 18/01/2022 à 12:34
1 / 5

Le personnel est réactif et disponible. Par contre la qualité des produits n’est pas au rdv, ils sont pas frais. Malheureusement, suite à plusieurs déceptions de suite ne ne reviendrai plus commander.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Opinions Guide, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez Sushi Soba Saint Maur !

Avis de Juju.i avec une note de 1 sur 5Juju.i
Le 09/01/2022 à 21:36
1 / 5

J’habite à 2km, 1h d’attente pour un riz blanc (immangeable beaucoup trop cuit!), une soupe miso, un tataki et 3 gyozas?! Aucune excuses écrite avec un petit smiley sur le ticket comme certains le font parfois (car je suis du métier et comprend les aléas) qui redonnerais le sourire; ni même de geste commercial... J’ai tenté de l’annuler au moins 10 fois voyant que cela avais dépasser 1h de retard mais impossible car « vous aviez commencer à préparer la commande » 🙄 Vous auriez dû l’annuler ou me prévenir, car il est 23h00 et je suis entrain de faire cuir du riz pour remplacer le votre. De plus, merci de modifier votre nom sur Deliveroo, car c’est noté « EAT POKE » sur l’appli, sans numéro de tél où vous joindre sur Google, j’étais à deux doigts de venir moi même pour chercher ma commande. Sa sera donc ma dernière commande, je me suis senti volé. #1604 Cordialement.

Photo n°1 de l'avis de Juju.i fait le 09/01/2022 à 21:36 sur le restaurants Sushi Soba St Maur des Fossés à Saint-Maur-des-Fossés
Réponse du propriétaire :

Bonjour Juju Bizou, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez Sushi Soba Saint Maur !

Avis de Inès.L avec une note de 1 sur 5Inès.L
Le 21/12/2021 à 11:53
1 / 5

J'avais l'habitude de commander depuis quelques années mais la qualité des produits s'est considérablement dégradée depuis quelques mois. Le riz est fade, le saumon du cheese roll est coupé extrêmement finement et le coup de grâce ma commande d'hier soir m'a rendu malade. Cela sera ma dernière commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inès EL J., merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez Sushi Soba Saint Maur !

Avis de Paul. avec une note de 2 sur 5Paul.
Le 14/09/2021 à 18:34
2 / 5

Sushi Soba "c'était mieux avant". Les livreurs viennent sans monnaie même en précisant qu'il faut en avoir dans la commande. Les sauces sont régulièrement oubliées. Les sashimi sont 2x plus petits qu'avant et plusieurs fois je n'ai pas eu d'accompagnement, pour le prix que ça coûte ça fait mal. Je ne recommande pas/plus.

Avis de Faab.a avec une note de 1 sur 5Faab.a
Le 22/08/2021 à 20:27
1 / 5

Double mauvaise expérience lors d'une vente a livrer : > 1h30 d'attente et aucun geste du restaurant > En plus d'attendre 1h30, aucun geste commercial, ils m'ajoutent des plats ! Facture initialement de 50e qui grimpe a 70e. Bref je n'irais plus chez eux. Aucun respect pour le client.

Avis de Abso.b avec une note de 2 sur 5Abso.b
Le 07/08/2021 à 22:52
2 / 5

Une carte bien garnie mais les plats son bof, Produit pas trop de bonne qualité Le wazabi et le gengembre son en sachet. J'ai commandé des gyoza vegetarien je me suis retrouvé avec un gyoza à la viande.

Avis de L. avec une note de 2 sur 5L.
Le 28/07/2021 à 07:57
2 / 5

Malheureusement, ce n'est plus ce que c'était, je suis déçu, cela fait plusieurs commandes que je me fais avoir sur la taille des produits, ils coupent un Cali en deux ,je paie 3 au prix de 6 ,c'est des tranches de moins d'un centimètres, et alors depuis qu'ils sont passés sur les plate-forme de livraison je ne vous raconte pas les prix, les bug de l'appli les commandes qui ne passent pas ou qui sont incomplètes, les sauces au compte gouttes.... Dommage... je les aimais bien😥 pour moi c'était les meilleurs...mais je ne commande plus chez eux.

Avis de Séverine.o avec une note de 2 sur 5Séverine.o
Le 20/07/2021 à 11:59
2 / 5

Inadmissible, livraison avec 1 H30 d attente, le livreur rajoute 1 euros sur le prix de la commande je n'avais pas fait attention, Je les contacte 3 fois on me fais patienter et personne ne prend ma demande au bout de 10 mn d 'attente à chaque appels, afin que nous ne puissions pas nous plaindre. Le service chez SUSHI SOBA c'est nettement dégradé .

Avis de Sissoko.w avec une note de 1 sur 5Sissoko.w
Le 05/06/2021 à 19:59
1 / 5

Déçu ! Livraison laborieuse malgré toutes les indications de l'adresse. Mon premier poké Bowl en version mini, je ne m'attendais pas à cela 😔.

Avis de jones.a avec une note de 1 sur 5jones.a
Le 23/05/2021 à 20:10
1 / 5

Avant c'était bon maintenant cest n importe quoi et je pese mes mots. Notre commande est arrive avec 1h de retard, froide et les brochettes étaient au fond du sac. Nous avons tenté une conciliation amiable en demandant de nous re livrer mais la dénommée Leslie s est montrée exécrable. Nous attendons tjs le remboursement..... A FUIR

Avis de Lussato.o avec une note de 1 sur 5Lussato.o
Le 22/05/2021 à 19:53
1 / 5

Un service des plus catastrophique... des produits bon et originaux mais ils manquent systématiquement des plats dans les grosses commandes et que ce soit sur Uber eat ou en livraison direct Ce soir rebelotte et dépassé je contact le restaurant et j’ai eu la « chance » de tombé sur la « manager » Visiblement presse de finir et ne trouvant pas de solution à mon problème elle me raccroche au nez

Avis de GULAY.E avec une note de 4 sur 5GULAY.E
Le 15/05/2021 à 20:02
4 / 5

Équipe Sympa et arrangeant , les prix sont conforme à la qualité des plats proposés Petit bémol, si vous n’aimez pas l’avocat, vous manquerez de choix Livraison rapide

Avis de S.a avec une note de 1 sur 5S.a
Le 01/05/2021 à 12:31
1 / 5

Si je peux ne pas mettre d’étoile, je le ferai. Pire Suchi que j’ai mangé de toute ma vie. Commençant déjà par la commande, la nana au tel se prend pour je ne sais pas qui, aucune orientation clients que dal, je lui pose la question sur la durée de l’attente, elle me dit

Avis de La.a avec une note de 5 sur 5La.a
Le 27/04/2021 à 15:04
5 / 5

À priori quelques problèmes avec les livraisons. Perso j'ai pris à emporter dimanche soir et c'est délicieux, le monsieur à la caisse est très agréable ainsi que les livreurs qui m'ont salué et m'ont souhaité bon appétit. Je recommande !!!

Avis de marine.s avec une note de 1 sur 5marine.s
Le 23/04/2021 à 06:15
1 / 5

A part voleur, aucun autre mot ne me vient pour qualifié ce restaurant. Je commande et on me dit que je serai livrée dans 1h. Surprise, le livreur arrive plus tôt ce qui est très rare chez eux. Ravie, j'ouvre mon sac et dommage une bonne surprise en cache une mauvaise, il n'y a que la moitié de la commande, 4 produits manquants et bien-sûr ceux que j'ai reçu sont le riz blanc, les choux, les sauces et quand même un plat ! j'appelle donc pour leur dire, on me met en attente une première fois puis on me dit que les caméras ont été vérifiées et que tout y est. Je m'agace et explique que non ce n'est pas le cas, il y a une erreur et on me remet en attente. J'attends 25 min sans nouvelle, toujours en attente. Je finis par me déplacer. Mon ticket est rééxaminé etc, l'employé appelle le manager : on ne refera ni les produits manquants et je ne pourrais pas non plus être remboursée. 45 euros du riz blanc et du chou, pas sûre du rapport qualité-prix de ce restaurant !

Avis de Yasin.e avec une note de 1 sur 5Yasin.e
Le 03/04/2021 à 20:17
1 / 5

Nul nul nul vraiment 1h30 pour me livrer la commande tien pas bien dans le sac comme si ca a était secouer je recommande vraiment PAS!!!!!!!!!

Avis de Louis.I avec une note de 2 sur 5Louis.I
Le 14/03/2021 à 20:07
2 / 5

C'est bon, mais c'est tout. Le temps de livraison est inadmissible ! Pourquoi nous demander un horaire souhaité de livraison et le valider par la suite dans vos mails, si c'est pour ne pas le respecter ? Ensuite, c'est 50, 60, 70 ou 80 minutes de retard sur l'horaire annoncé, et ça à chaque fois ! Inadmissible, je me répète. Il manque toujours des "à côté" : un seul jeu de baguettes, moins de sauces, moins de wasabi, plus de gingembre, etc. A nouveau, pourquoi nous le faire choisir, si c'est pour ne pas le respecter ?

Avis de Totallyenormous. avec une note de 1 sur 5Totallyenormous.
Le 21/02/2021 à 21:24
1 / 5

ATTENTION desserts incorrects et reçus CONGELÉS pour la troisième fois. Et prenez le pour une critique car s'en est une ! Edit vous me prenez pour un idiot j'avais commandé deux cheese cake vous m'avez mis des fondants au chocolat caramel congelés !

Avis de Audrey.a avec une note de 1 sur 5Audrey.a
Le 20/02/2021 à 19:50
1 / 5

Très mécontente. J'ai commandé à 19h07, il est 20h48 et je suis toujours pas livrée...et je parie que ça va être froid en plus...plus jamais...plus jamais je commenderai chez eux. Et même pas un geste commercial. Nul !!!

Avis de Cécé. avec une note de 2 sur 5Cécé.
Le 19/02/2021 à 10:15
2 / 5

Ils oublient presque à chaque fois les sauces, le livreur vient sans monnaie alors que j'ai stipulé sur le site que je payais en espèce et le livreur ose dire "ah ! mais c'est pas noté", pourtant c'était noté sur le ticket accroché au sac, à croire qu'ils ne savent pas lire. De plus, les commandes sont rarement à l'heure, la dernière fois, 45 min de retard, sans prévenir (et forcément la commande était froide). J'ai appelé pour savoir où été la commande, la personne décroche, me mets en attente, rien ne se passe pendant 5 min, j'ai dû rappeler. Aucun geste commercial proposé. Les produits ne sont pas mauvais, mais le service laisse plus qu'à désirer, c'est dommage.

Avis de Celine.o avec une note de 1 sur 5Celine.o
Le 18/02/2021 à 21:08
1 / 5

Commande samedi à 19h. Livraison prévue pour 20h. Livraison arrivée à 21h10 après 2 appels. Repas complètement froid. Pas de riz avec les brochettes. Boulettes de viande reconstituée immangeables

Avis de Daniel.r avec une note de 1 sur 5Daniel.r
Le 10/02/2021 à 07:38
1 / 5

Délai et de loin non respecté annonce 45 mn reçu après 1 h 30 Rapport qualité prix nul , prix exorbitant. Bol de Quinoa facture plus de 4 € Première mais dernière expérience

Avis de Goguet.a avec une note de 1 sur 5Goguet.a
Le 27/01/2021 à 22:36
1 / 5

C'est un scandale, Livraison arrivée avec 1h30 de retard, la commande n'était pas conforme et aucun geste commercial n'a été proposé ... J'ai appelé pour savoir où en été ma commande à 4 reprises, la personne devait me rappeler pour me tenir au courant ... j'attends toujours ... Celà fait plusieurs mois que la qualité n'est plus au rendez-vous, je déconseille ce restaurant dorénavant. Très déçu du manque de professionnalisme. ... 1 client perdu

Avis de Marc.e avec une note de 2 sur 5Marc.e
Le 01/12/2020 à 21:08
2 / 5

C'était le meilleur japonais à mes yeux à St Maur, depuis quelques mois : application pour commander qui change et qui fonctionne très aléatoirement, paiement qui échoue, impossibles de retirer un produit du panier et pour une commande pour 2 personnes, 1 sauce salée et une 1 sucrée dans des mini contenants... extrêmement décevant de régresser de la sorte.

Avis de Marion.A avec une note de 5 sur 5Marion.A
Le 16/11/2020 à 13:34
5 / 5

Toujours à l'heure. Rapide Tout est frais et très bon. Bcp de choix même pour les enfants et les végétariens Un petit bémol sur un goût qui n'est que personnel concernant le tranchage du saumon que nous aimons plus fin mais encore une fois ce n'est qu'une question de goût

Avis de jonathan.r avec une note de 1 sur 5jonathan.r
Le 11/11/2020 à 19:02
1 / 5

Après une dernière commande en juillet livrée avec 2h de retard, nous avions eu envi de retenter l'expérience. Quelle inconscience de notre part. Commande livrée avec la moitié de mon plat. Restaurant injoignable. Patron incapable de faire un geste commercial. Les mots me manquent. Seul le livreur irréprochable rattrape la commande. Adresse à fuir. Ne pouvant répondre à votre commentaire, je modifie le mien. Sachez Monsieur que j'ai toujours été dans le respect et le dialogue que ce soit au téléphone ou en personne avec votre personnel mais il ne me semble pas incorrect d'exprimer un mécontentement quand celui ci est manifeste. J'ai commandé un menu (pas de code promo etc) et je me retrouve avec la moitié. Je veux bien que les temps soient durs mais quand on sert un plat, on sert le plat commandé et pas la moitié. Comment pouvez vous justifier une telle chose? Quant au manager, il n'a pas souhaité me parler et votre livreur, irréprochable, s'est retrouvé bien embêté entre un client mécontent et un manager qui manifestement ne veut/peut pas prendre soin de ses clients. Il s'agit peut-être d'une ligne de conduite de la direction? la vôtre? Votre réponse confirme mon sentiment. Au revoir.

Avis de Florence.o avec une note de 2 sur 5Florence.o
Le 30/09/2020 à 19:30
2 / 5

Leurs plats de poissons sont très bons mais cela fait 2 fois qu'une livraison met presque 2 heures à arriver. Dommage, nous ne ferons plus partie de leurs clients...

Avis de Julien.I avec une note de 1 sur 5Julien.I
Le 26/09/2020 à 19:55
1 / 5

Très bon et très frais, par contre attendre 1h30 sa commande c’est pas normal surtout quand on vous annonce 40min......

Avis de Peggy.e avec une note de 5 sur 5Peggy.e
Le 23/09/2020 à 15:10
5 / 5

Excellents produits très frais et délicieux. La livraison est rapide et ponctuelle. Rien a dire, le service est parfait !!

Avis de Orcaras.e avec une note de 3 sur 5Orcaras.e
Le 12/09/2020 à 11:31
3 / 5

Bon produits bon concept, j'adore leur fresh rolls sans riz une créativité qui me correspond voilà pourquoi je commandait souvent chez eux! par contre un peu plus de sérieux pour éviter les oublis ou les erreurs dans les commandes serait sympa et revoir la qualité qui à changé serait un plus. Sans cela je ne commanderais plus!

Avis de Bouchra.H avec une note de 1 sur 5Bouchra.H
Le 11/09/2020 à 11:50
1 / 5

Je commande depuis plus d'un an chez eux mais la j'ai décidé d'arrêter définitivement... ces derniers mois les commandes sont décevantes, soit il manque des sauces, baguettes, papiers (...) ou des produits soit les produits ne sont pas ceux commandes ou encore la cerise sur le gâteau le petite jeune livreur irrespectueux et non masque, ça fait un peu beaucoup à la longue.

Avis de Pascale.o avec une note de 5 sur 5Pascale.o
Le 10/09/2020 à 10:26
5 / 5

Toujours excellent. Qualité constante, produits ultra-frais et savoureux. Livraison rapide et respectueuse des règles sanitaires . Chaudement recommandé.

Avis de Liline.y avec une note de 4 sur 5Liline.y
Le 27/08/2020 à 20:27
4 / 5

Très bonne adresse, la fraîcheur et la qualité sont au rdv. Livraison rapide 15 minutes. Je recommande sans hésitation.

Avis de Julia.e avec une note de 4 sur 5Julia.e
Le 22/08/2020 à 16:26
4 / 5

Je commande chez eux depuis plus de 2 ans et je n'ai jamais été déçu de la qualité des produits. Juste un problème de retard de livraison la dernière fois. Les sashimi de dorade sont excellent et très frais. J'espère d'ailleurs voir apparaître, un jour sur la carte, un chirashi uniquement à la dorade. Ayant l'habitude de manger asiatique depuis mon enfance, je peux garantir que c'est un des meilleurs rapport qualité/prix que j'ai vu pour un japonais (hors buffet à volonté, et encore la qualité n'est pas toujours là dans ce cas!)

Avis de Clecle. avec une note de 5 sur 5Clecle.
Le 19/08/2020 à 18:36
5 / 5

Un de mes japonais préféré! Je commande chez eux depuis plusieurs mois et à chaque fois je suis ravie. Leurs Gyozas sont croquants, méga bons! Leur carte est diversifiée, il y a des californias crispy, au top! Toujours bien présenté et les produits sont frais et bons. Le livreur est un jeune homme très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Clecle. fait le 19/08/2020 à 18:36 sur le restaurants Sushi Soba St Maur des Fossés à Saint-Maur-des-Fossés
Avis de Damsa.o avec une note de 1 sur 5Damsa.o
Le 08/08/2020 à 13:16
1 / 5

Commande du samedi 8 août 14h42 (61,30€) Aucune sauce dans mon sac, ça va être Simpa de manger des sushis tout sec..

Avis de Vignes. avec une note de 1 sur 5Vignes.�
Le 17/06/2020 à 18:26
1 / 5

Les produits étaient tous sauf frais et sans doute plus mangeable. Je veux bien comprendre qu'à cause des circonstances, ce n'est pas faciles, vous devez faire beaucoup de pertes alimentaires. Mais ce n'est pas une raison pour essayer s'intoxiquer vos clients!

Avis de Hana.. avec une note de 2 sur 5Hana..
Le 24/05/2020 à 18:19
2 / 5

Première livraison ici ce soir : makis baignant la sauce soja dans la boîte en carton. Énorme morceau de gingembre pas frais dans le riz ginger, lui-même très mal fait. La présentation fait sale, la salade n'est pas de première fraîcheur non plus. En des années de commandes au restaurant d'Amiens je n'ai jamais rien eu à redire. Je ne commenderai pas ici à nouveau.

Avis de David.a avec une note de 1 sur 5David.a
Le 03/05/2020 à 10:20
1 / 5

Le livreur en plus d'être désagréable et un peu trop postillonneur en période de confinement fait un boucan incroyable en se déplaçant dans l'immeuble. Les sushis sont mal emballés et quittent leur boite en carton. La soupe miso est fade, alors que certains gunkans, eux sont beaucoup trop épicés. Quand aux sushis, j'ai connu plus frais. C'est au final bien cher pour ce que c'est. En plus, le paiement sur le site bug le plus souvent. Fuyez !

Avis de Séverine.r avec une note de 1 sur 5Séverine.r
Le 30/04/2020 à 17:10
1 / 5

Je commande depuis longtemps et je n'ai jamais été déçue jusqu'à mes 2 dernières commandes. Le chirachi coco était vraiment mauvais et sentait le pourri (lait caillé clairement), on nous a proposé une réduction pour la prochaine commande, super du coup mon compagnon n'avait rien à manger. Il a fallu insister pour être livré de nouveau. Et finalement ça n'était même pas ce qu'il avait commandé ! Ça ne ressemblait à rien qui existe sur la carte, et c'était mauvais... Les restes ? J'ai accordé le bénéfice du doute et j'ai passé une nouvelle fois une commande il y a quelques jours. Livreur vraiment pas aimable, 1h de retard sur la commande, arrivée froide du coup, et elle comportait des brochettes dégueulasses par conséquent. Pas de sauces, pas de baguettes. J'aimais vraiment commander mes sushis ici, mais je vais passer mon chemin. Je ne sais pas ce qui a changé dans votre façon de faire mais je ne commanderai plus et je ne recommande pas ce restaurant.

Avis de Audrey.e avec une note de 5 sur 5Audrey.e
Le 29/04/2020 à 16:03
5 / 5

J’ai apprécié la qualité des produits et l’offre proposée. Mention spéciale pour le chirachi saumon épicé, je me suis régalée ! La carte est un peu mal organisée sur le site mais il y a beaucoup de choix et c’est très bon. J’apprécie également la volonté RSE (gingembre, couvert, wasabi sur demande) mais pour faire encore mieux, il faudrait éventuellement privilégier le vrac et le carton.

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a
Le 26/04/2020 à 07:21
5 / 5

J’ai testé pour la première fois sushi soba hier soir, accueil et prise de commande a la porte ( confinement oblige) d’une fille adorable, service rapide. Sushi de bonne qualité et frais ! Je reviendrais !

Avis de Florian.a avec une note de 1 sur 5Florian.a
Le 24/04/2020 à 19:07
1 / 5

Livraison de ce soir. 50€ - les boulettes sont mauvaises et reconstituées, pas de sauce, le riz pas top. Seul les mochis sont bons. Pour le prix passez votre chemin c'est inadmissible...

Avis de Antoine.e avec une note de 1 sur 5Antoine.e
Le 22/04/2020 à 18:22
1 / 5

Avant-hier on a commandés avec ma copine, le livreur a été très désagréable , nous avons appelés le restaurant pour leur faire savoir l’altitude du livreur et laisser. Après la manageuses nous a appelé pour proposer de repasser la commande doublée avec boissons et desserts, elle nous a dit que le livreur c’était fait viré car nous n’étions pas les premiers à nous plaindre, qu’ils étaient désolés pour la situation mais elle nous a demandé de supprimer les commentaires qu’on avait fait sur Google. Ma copine a vomi toute la nuit, alors nous ne savions pas si on allait recommander, j’ai eu mal au ventre aussi. Au final on a décidé d’y aller pour parler avec elle, on sait pas si elle c’est fait passer pour la manageuse parce que elle n’avait pas l’air au courant, le livreur travaillait encore là et il a même pas dit désolé pour sa mauvaise attitude. Au final ils nous ont rien donné, même pas la dévolution de notre argent, on a donné une seconde opportunité, mais ils ne arrêtent pas de nous décevoir.

Avis de Rena.i avec une note de 1 sur 5Rena.i
Le 22/04/2020 à 18:19
1 / 5

UN CAUCHEMAR! J'AI VOMI TOUTE LA NUIT ET ILS SONT IRRESPECTUEUX... Nous avons commandé avec mon copain et nous avons attendu une heure, on avait propose de venir chercher notre commande mais ils sont insisté de venir sans problème. Au final un livreur irrespectueux et même insultant est venu avec une attitude tout sauf professionnel. Mon copain voulait payer avec deux cartes et il a dit "j'ai pas le temps" j'ai insiste et il a répondu "t'es une galère". On commande des sushis pour passer une bonne soirée et au final on mange a moitié sur les nerfs. Nous ne commanderons plus chez vous.

Avis de Christine.u avec une note de 5 sur 5Christine.u
Le 12/04/2020 à 20:48
5 / 5

Excellente cuisine japonaise. Prix correct. Très ponctuel. Les desserts aux perles du Japon sont très très bon. Restaurateurs très à l'écoute des clients. Je reviendrai, et vite! 😀

Avis de Valentine.O avec une note de 3 sur 5Valentine.O
Le 21/03/2020 à 12:35
3 / 5

Honnêtement, les plats sont très bons, mais la livraison est de minimum 1h c'est très relou.... Là ça fait 1h15 qu'on attend, on compte pas sur des brochettes chaudes..... J'espère qu'ils vont améliorer leur livraison, sinon j'arrête de commander chez eux.

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Marie.o
Le 11/03/2020 à 21:02
1 / 5

Une blague ! J ai dû attendre 2h30 ma 1ere commande qui n'était pas complète ; ils avaient oublié l'entrée. Je leur laisse une 2nde chance en recommandant 4 mois plus tard et ils oublient les sauces et les baguettes. Nous sommes censés passer un bon moment en se régalant et ils gâchent tout. Je ne les conseille vraiment pas. Pas sérieux ni professionnel... et pour couronner le tout, service très très lent, 45 minutes en moyenne. Hyper déçue

Avis de Davidstephane.l avec une note de 1 sur 5Davidstephane.l
Le 13/02/2020 à 20:31
1 / 5

On commande régulièrement et régulièrement la livraison arrive avec du retard mais la Ils battent des records plus de 2 heures franchement c'est une honte et bien evidement toujours avec des excuses facile... je ne recommanderai plus chez eux à bonne entendeur salut

Avis de Carine.a avec une note de 1 sur 5Carine.a
Le 06/11/2019 à 11:36
1 / 5

Très mécontente car ils vous préparent les plats selon l'arrivage des produits. Une fois ils vous mettent des poivrons dans la salade la fois d'après non. les formats ne sont jamais les mêmes selon le jour ou l'on commande et quand on appelle ils remettent en doute le fait qu'on leur disent que la taille est différente et ils arrivent à oublier la composition originale de leur menu.

Avis de Sana. avec une note de 5 sur 5Sana.
Le 28/10/2019 à 10:38
5 / 5

Je suis une cliente fidèle de Sushi Soba La Varenne! Excellents produits!! Goût, fraîcheur... rien à dire! Le temps de livraison est rapide! Les livreurs toujours agréables et le service client au top!

Avis de Aurelien.a avec une note de 1 sur 5Aurelien.a
Le 10/10/2019 à 08:21
1 / 5

Une grosse blague j'ai été hier soir vers 18h, je suis sorti j'ai manger avec ma copine et tous les deux gros vomissep'et pendant la nuit ! C'est abusé je suis dégoûter j'irai plus jamais et je déconseille tous le monde d'y aller

Avis de Beatrice. avec une note de 5 sur 5Beatrice.�
Le 29/07/2019 à 16:16
5 / 5

Les produits sont très frais et de qualité, les plats toujours excellents avec beaucoup de goût, l'heure de livraison est ponctuelle et avec le sourire!!! Nous sommes satisfaits et nous recommandons fortement

Avis de Fanny.A avec une note de 5 sur 5Fanny.A
Le 28/05/2019 à 13:35
5 / 5

C est parfait comme toujours ! Le service, la qualité des produits, les livraisons se font toujours avec le sourire, sans stress. Nous sommes prévenus si retard. Très bonne équipe!

Avis de Lyes. avec une note de 2 sur 5Lyes.�
Le 13/04/2019 à 17:02
2 / 5

Bonjour, depuis que j'ai découvert sushi soba, j'ai toujours été satisfaite de la qualité des produits, jusqu'à aujourd'hui. En effet, c'est la deuxième fois qu'un produit n'est pas conforme à la commande en livraison. J'ai reçu une salade de quinoa qui baignait dans une sauce salade avec en prime des cacahuètes, c'était dégueulasse. Et le poke ball que j'ai l'habitude de commander, il y avait des radis et pas assez d'avocat 😢 S'il vous manque des produits, il faut prévenir vos clients ou alors vérifier la commande avant de livrer, déjà que le prix est élevé faudrait être à la hauteur. Vous auriez fait quoi, si la personne s'était étouffé avec une bouchée de salade de quinoa que vous avez revisité à notre insu ? Et oui les allergies ça existe...

Photo n°1 de l'avis de Lyes. fait le 13/04/2019 à 17:02 sur le restaurants Sushi Soba St Maur des Fossés à Saint-Maur-des-Fossés
Photo n°2 de l'avis de Lyes. fait le 13/04/2019 à 17:02 sur le restaurants Sushi Soba St Maur des Fossés à Saint-Maur-des-Fossés
Photo n°3 de l'avis de Lyes. fait le 13/04/2019 à 17:02 sur le restaurants Sushi Soba St Maur des Fossés à Saint-Maur-des-Fossés
Photo n°4 de l'avis de Lyes. fait le 13/04/2019 à 17:02 sur le restaurants Sushi Soba St Maur des Fossés à Saint-Maur-des-Fossés
Avis de Cyprien.o avec une note de 5 sur 5Cyprien.o
Le 01/04/2019 à 16:21
5 / 5

Un super rapport qualité/prix ! Une soupe miso d'enfer et du poisson MSC ou bio, la seule chaîne à le faire à ma connaissance (malheureusement...). Une équipe à l'écoute avec leurs questionnaires pour récolter les avis clients qui sont écoutés autant que possible. Je recommande ! Et j'espère que d'autres vont ouvrir !

Avis de C.h avec une note de 5 sur 5C.h
Le 31/01/2019 à 16:33
5 / 5

Poisson super frais! A recommander! Appel très rapide du restaurant suite à un problème: un dessert nous a été rajouté pour le contre temps. Des saveurs variées, une soupe miso gouteuse +100

Avis de Lea.e avec une note de 5 sur 5Lea.e
Le 30/12/2018 à 19:20
5 / 5

Site très facile a utiliser avec des belles photos illustratrices. Le prix est abordable. La commande a été livré au bout de 30 min comme indiqué. Les produits chauds sont arrivés a bonne température. Le livreur était agréable et sympathique. Je recommande vivement

Avis de Julien.o avec une note de 1 sur 5Julien.o
Le 28/10/2018 à 15:27
1 / 5

J'avais commandé plusieurs fois chez Sushi Soba, sans y trouver à redire. Et puis hier: un dessert oublié, une soupe miso "d'automne" carrément froide avec trois morceaux de potiron suicidaire au fond, et un chirashi au yuzu mauvais, préparé bien longtemps à l'avance (le yuzu avait cuit le poisson). Donc je ne commanderai plus et je ne recommande plus. Ah et aussi quasiment 30mn de retard sur l'horaire annoncé. Beaucou d'attente pour pas grand chose donc.

Avis de Jérôme.e avec une note de 1 sur 5Jérôme.e
Le 04/06/2018 à 21:08
1 / 5

Une très mauvaise copie de Côté Sushi ! Les produits n'avaient pas l'air d'une fraicheur incroyable. Nous avions commandé des perle de tapioca passion (dessert que j'adore pourtant) c'était collant, semblant avoir été préparé depuis quelques jours. Une honte pour le prix !!!

Avis de Stephane. avec une note de 4 sur 5Stephane.
Le 06/04/2018 à 15:59
4 / 5

Bon dans l'ensemble même si c'est parfois inégal. Pareil pour la livraison qui peut être parfois très très longue

Avis de Saintmaur.l avec une note de 1 sur 5Saintmaur.l
Le 02/03/2018 à 17:19
1 / 5

Je suis allé vers 14h prendre une commande chez SuShi Soba et nous avons été choqué par l'accueil client ! Nous avons entendu une échange d'insultes entre un monsieur et un jeune homme sortir de ce qui semblait l'arrière-boutique... Les deux individus étaient sortis dehors pour peut-être parler plus en privé mais cela est INTOLERABLE d'entendre une dispute de ce style devant la clientèle ! La direction de Sushi Soba devrait recruter des personnes professionnelles et non pas des racailles. Je ne reviendrais plus dans ce restaurant !

Avis de Alexandre. avec une note de 1 sur 5Alexandre.
Le 22/01/2018 à 20:04
1 / 5

Premièr essai et surement le dernier... Le livreur et sympa et l'accueil téléphonique aussi mais pour ce qui est question nourriture c'est vraiment autre chose.j'ai pris un menu yakitori avec des brochettes que dire... Aucun goût pleins de morceaux de gras a l'intérieur Jai passé mon temps à cracher des morceaux. Jai finis par tous laissé. Pour les makis on a l'impression qu'il sont fait a la chaine industriellement et livré en boutique.vraiment déçu je comprends pourquoi je n'ai pas vu de commentaire sur tripadvisor.

Avis de Benjamin.o avec une note de 4 sur 5Benjamin.o
Le 30/11/2017 à 14:09
4 / 5

Livrer un peu en retard mais il nous ont avertie par téléphone avant pour s'excuser. Sushis plutôt bon, pas exceptionnel mais bon rapport qualité/prix. Livreur très aimable.

Avis de murielle.a avec une note de 5 sur 5murielle.a
Le 24/08/2017 à 18:06
5 / 5

Je suis cliente régulière depuis l'ouverture. Les livreurs ont toujours été très sympas. Je trouve la carte tres variee et on se regale à chaque fois! C'est un restaurant que je recommande vivement!

Avis de marchand.i avec une note de 4 sur 5marchand.i
Le 13/10/2016 à 14:20
4 / 5

Nouveau dans le quartier, pour ma part que du positif j'y ai déjà commandé plusieurs fois, la livraison est rapide, les produits sont frais et de qualité. A recommander !

Avis de Julien.z avec une note de 5 sur 5Julien.z
Le 12/10/2016 à 21:46
5 / 5

J ai commandé avec l'application ils ont mis 50 minutes au lieu de 45 minutes annoncé. Mon chirashi coco etait juste exceptionnel et bravo a l'originalité du sushi burger , la qualité des produits est superbe.

Avis de Nicolas.C avec une note de 1 sur 5Nicolas.C
Le 30/09/2016 à 17:16
1 / 5

J'ai commandé pour 80 euros, 4 pauvres chirashis, un riz oublié facturé, les soupes ont été inversées : les plus chères facturées, les moins chères livrées. Problème lors de la commande sur internet pendant le paiement, j'espère ne pas avoir été débité deux fois. A éviter

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–15:00 18:00–23:00
Mardi 11:00–15:00 18:00–23:00
Mercredi 11:00–15:00 18:00–23:00
Jeudi 11:00–15:00 18:00–23:00
Vendredi 11:00–15:00 18:00–23:00
Samedi 11:00–15:00 18:00–23:00
Dimanche 11:00–15:00 18:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Saint-Maur-des-Fossés

Vous pourriez aussi aimer

VENICE - Californian Trattoria

6.7/5

Restaurant

Arrivé sur place pour un brunch à 2. 15min d’attente devant sur un mange debout sans personne venant nous voir…alors qu’on est bien vu par au ...

Par Greg.

Tava Sandwicherie

4.0/5

Restaurant

Ça m a bcp plu......

Par Eric.d

La Rôtisserie du Mas des Oliviers

5.0/5

Restaurant

Excellents produits,que du bon,equipe au top ,je recommande!!!!!...

Par Jeremy.e

CRISPY CHIKEN

4.0/5

Restaurant

Correct...

Par Adriana.H

Acqua e Olio

N.C/5

Restaurant

...

Par

MINAMI SUSHI

5.0/5

Restaurant

Les meilleurs Sushis de Saint Maur ...

Par Ichrak.A