Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sushi Way Créteil Soleil qui se trouve à Créteil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant japonais.
Les avis (99)
A banir. Je me suis rendu ce midi avec des amis et des bébés. Accueilli par 8 serveuses en vigile. Elles se précipitent pour nous attablé sans aucune amabilité, Une fois assis, elles discutent en nous épiant du regard dans leur langue, visage aigri. Tout a coup l’une des serveuses se ru sur mon bebe pour lui arraché le verre en plastique des mains, comportement inadmissible, je ne voyais pourtant pas de pancarte « interdit aux familles » à l’entrée Concernant les plats, très fade pour une addition bien salé. Puis le bouquet en allant au toilette, je me retrouve près des cuisines, à l’arrière plusieurs aliment a mene le sol, une intoxications alimentaire serait sans surprise, les normes d’hygiène doivent être contrôlés
Bonjour, Nous sommes rendu dans ce restaurant ce midi avec deux copines et 3 enfants. Nous avons bien été installé par une des serveuse. Le petit a sans faire exprès prit le verre et la fait tombé puis il s’est cassé, nous nous sommes excusés auprès du service mais une des serveuse a été très très très désagréable et nonchalante avec nous et qui revient à notre table pour arracher des mains les verres!!! Je précise que ce sont DES ENFANTS. Cette serveuse parlait dans sa langue d’où l’incompréhension total de son language. La caissière est venu vers nous en plein milieu du repas pour nous dire que nous avions cassé DEUX VERRES ET NON UN ! Non mais oh !? Nous sommes sur que nous avions cassé un seul verre mais la polémique n’a pas cessé pour nous dire que nous avions cassé deux verres et alors !?????? Fallait retirer les verres dès le départ non et les remplacer par des gobelets dès le début !!! Deuxième chose ; j’attends l’assiette des California crispy et par magie je trouve un cheveux !!! Ce n’est pas la première fois sauf que cette fois ci je demande tout de suite à changé d’assiette. Quel HORREUR! Vous pourrez le voir sur la photo. J’avais l’habitude de manger dans ce restaurant mais alors maintenant c’est la dernières fois que vosu nous verrez, c’est dommage vous avez perdu des clients fidèles. Un conseil La prochaine fois soyez plus chaleureux envers vos clients et que CETTE SERVEUSE ne travaille plus dans la restauration. Elle dégage vraiment aucune gentillesse sur son visage elle fait fuir les clients. Et madame la caissière qui après nous avoir parlé ose dire dans sa barbe « ça me SAOUL » et quand on lui a demandé pourquoi elle a osé dire ça !? Elle nous dit qu’elle s’adressait pas à nous 🙄🙄🙄 Vraiment à fuir et en plus très chère !
Très déçus et énorme déception suite à mon passage au restaurant ce midi. Aucun accueil avec sourire, Les Serveuse très désagréable qui vous observe et parle entre elles dans leur langues J’ai ressentis de la méchanceté dans leur regards envers mes 2 enfants qui jouaient tranquillement sans déranger qui que ce soit. Les nouilles au poulet bien servie mais il y avais aucun goût. Takoyaki très fade. Les nems était bons. Les brochette servie froid et pas de goût aussi. Au final très très déçus dans l’ensemble J’y retournerais plus.
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience au restaurant Sushi Way n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour offrir un service et une qualité de produits qui répondent aux exigences des clients. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau chez Sushi Way et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Sushi Way
Pour une première fois dans le restaurant Sushis Way, nous avons été bien accueillis, j’ai beaucoup apprécié le concept je recommande ce restaurant.
Bonjour Cynthia, Nous sommes ravis que votre première expérience chez Sushi Way ait été si positive. Merci encore pour votre commentaire ! L'Équipe Sushi Way Créteil Soleil
Pour une première expérience, j’ai bien apprécié. J’ai été agréablement surpris par ce concept original. Je le recommande vivement !
Bonjour Xavier, Nous sommes ravis que votre première expérience avec Sushi Way vous ait plu et nous vous remercions de votre recommandation. Merci encore pour votre avis ! L'Équipe Sushi Way Créteil Soleil
Bonne experience dans ce restaurant japonais. La nourriture est bonne, sauf le ramen qui n'a pas beaucoup de saveur malgré une portion généreuse. Les maki, nems, sushi et les nouilles sont de bonne qualité. A tester pour l'originalité de la commande des plats sur tablettes et le service automatique par tapis roulant. Les prix sont dans la moyenne haute.
Bonjour Hatman Kimal, Merci infiniment pour votre retour d'expérience, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de notre restaurant japonais ! Au plaisir de vous régaler de nouveau, L’Équipe Sushi Way Créteil Soleil
La nourriture est très bonne mais le service est déplorable. Les dames écoutent les conversations, pas de bonjour, personnes pour nous expliquer le concept où nous servir de l’eau. Un plat qui apparaît servit depuis 40 min alors qu’il ne l’es pas. Les serveuses se parlent entre elles devant nous dans leurs langue sans nous donner d’explications à nos interrogations. Dommage
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes... Nous prenons très au sérieux les commentaires et suggestions des clients, car votre satisfaction est notre priorité ! Nous allons faire un point avec notre équipe afin d'améliorer la qualité de notre service. En espérant pouvoir pleinement vous satisfaire lors de votre prochain passage, L'Équipe Sushi Way Créteil Soleil
Très bon juste que le système tablette incite à commander plus et du coup addition salée… mais dans l’ensemble je recommande !
Bonjour Rayane, Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous trouviez nos plats à votre goût ! À très vite, L'Équipe Sushi Way Créteil Soleil
Un restaurant japonais au pointe de la technologie, Le plat est bon et servi rapidement. Le prix est correct. Le restaurant est situé au dernier étage du centre commercial. L'accueil n'est pas très chaleureux.
Bonjour Anonyme, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le plat et la rapidité du service. Nous ferons tout notre possible pour que votre prochaine expérience soit encore meilleure ! Belle journée, L'Équipe Sushi Way Créteil Soleil
Les sushis sont très bon, le seul reproche c’est qu’ils sont fait dans la rapidité, vu le prix c’est pas très pro ! Les morceaux d’avocats sont trop mûrs, les sushis se décolles.. la chaîne de froid n’a pas été respectée, les sushis ont été absolument pas frais…
Bonjour Zoe, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience chez Sushi Way . Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits frais et de qualité à nos clients. Nous allons prendre en compte vos commentaires afin d'améliorer nos services. Merci encore pour votre avis ! L’Équipe Sushi Way Créteil Soleil
Passez votre chemin. Le principe du service sur des voitures roulantes est fun mais la cuisine zéro pointé. Les Californias étaient sans goût et pas frais. Les brochettes au fromages pas bonnes non plus. La sauce sucrée n’était pas bonne non plus. Ne gaspillez pas votre argent passer votre chemin.
Bonjour Fatoumata Guirassy, Nous sommes désolés que votre expérience avec Sushi Way Créteil Soleil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires et avis de nos clients et nous travaillons dur pour améliorer notre service. Nous espérons que vous donnerez une autre chance à Sushi Way afin que vos prochaines expérience soit meilleure. Merci pour votre retour ! L'Équipe Sushi Way Crétel Soleil
Très bon, mais service trop long pour le peu de gens qu’il y avait, plus de 30 minutes d’attente pour recevoir un plat
Bonjour Julie, Nous sommes désolés que votre expérience avec nous ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires des clients et ferons tout notre possible pour améliorer le service. Merci beaucoup pour votre retour précieux ! L'Equipe Sushi Way Créteil Soleil
bonjour bonsoir je vous partage mon avis si tu sais pas dans quel resto mange va la bas trop bon j aime trop ambiance!! je te conseil va la bas et aussi j aime trop le Petit train quand il te amenais ton plat j ai bien mange avec mes potes !! et tout mais potes on adorais
Bonjour Viktorina, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Sushi Way et que vous ayez partagé votre avis. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau avec vos amis ! A bientôt, L'Équipe Sushi Way Créteil Soleil
C’était délicieux. Étant particulièrement émotive, j’ai eu les larmes aux yeux en mangeant ce donburi au poulet qui est, je pense, l’un des meilleurs plats qu’il m’est été donné de manger. Je recommande vivement
Bonjour Elsa Chardavoine, Merci pour votre retour, nous sommes très heureux que nos plats vous aient donnés une telle émotion, et nous espérons vous revoir bientôt pour vous régaler à nouveau ! L’équipe Sushi Way Créteil Soleil
Je ressens une grande déception à la suite de mon expérience au restaurant. J'ai opté pour la formule à emporter durant le déjeuner, commandant des brochettes accompagnées de riz et de poisson. Malheureusement, après avoir consommé ces plats, j'ai éprouvé des douleurs abdominales qui ont grandement affecté mon bien-être.
Bonjour wusiman wulamuailijiang, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience au restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux tout commentaire et avis négatif, mais nous pouvons cependant vous assurer que notre hygiène est irréprochable et nous n'avons jamais de cas d'intoxication alimentaire dans nos restaurants. Bien à vous, L’Équipe Sushi Way Crèteil Soleil
Un peu déçu. C'était cher pour la qualité. Hors les petits trains, le repas n'était pas rellement savoureux. Ça avait l'air d'être réchauffé. Pourtant je ne suis pas compliqué. Désolé 😬
Bonjour Francia, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience chez nous. Nous prenons bien vos remarques en considération pour nous améliorer le plus possible et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. L'équipe de Sushi Way
Service excellent, néanmoins les ramens sont horrible. Rien est sauvé, le bouillon est sans saveurs, le poulet est sec, les nouilles se décompose dans l’eau. Déçus
Bonjour Adam, Nous regrettons et sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous essayons de nous améliorer au quotidien et espérons que vous nous accorderez une seconde chance. L'équipe de Sushi Way
Excellente découverte de ce restaurant japonais à Créteil Soleil. Le principe est extra : à l’aide d’une tablette nous commandons nos entrées, plats, boissons etc … et tout nous est ramené directement via des trains « roulant » sur des tapis. Les serveuses sont là uniquement pour vous débarrasser petit à petit de vos assiettes. Elles sont d’ailleurs efficaces, nous n’avons jamais eu de plats vides empilés à côté de nous. Ce que j’ai adoré dans ce principe c’est que nous pouvons commander à notre rythme : soit tout d’un coup, soit petit à petit. Dans tous les cas, c’est nous qui choisissons à quel moment nous voulons être servi. Tout arrive plus ou moins vite, et chaud (quand ça doit l’être bien sûr). La qualité des plats est au rendez-vous. Je me suis régalée avec tout ce que j’ai choisi. Une grosse recommandation pour le Tataki Saumon L. Une petite pépite. Il y a un large choix de plats et pour tous les goûts. J’ai d’ailleurs vu que c’était Halal. La tablette sert également à voir notre historique : plat déjà servis, plat en cours, et à combien s’élève l’addition. Ce qui est très bien fait également, c’est que pour chaque plat, une fiche indique les ingrédients, le nombre de pièces ainsi que les allergènes. Le petit + bien sympathique : des robinets d’eau à chaque place pour se servir directement. Pas besoin de demander une carafe d’eau. Le seul petit point négatif que j’aurais à dire : ils n’ont que des bouteilles de coca à 25cl c’est trop peu pour une fan comme moi 😉.
Bonjour Sonia, Merci beaucoup pour ce retour positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. À très vite ! L'équipe de Sushi Way
Une expérience hors du commun quand on ne connaît pas. Génialissime Les serveurs sont très bien veillant
Bonjour Caroline, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été si positive ! Nous sommes heureux de savoir que nos serveurs ont bien veillés à votre satisfaction. Merci pour votre commentaire et à bientôt. L'Equipe Sushi Way Créteil Soleil
J’adore le principe de ce restaurant, les repas servis sur un tapis en fonction de la commande qu’on établie sur une tablette. C’est très futuriste j’aime bien l’idée ! Les produits sont très bons mais un peu cher mais c’est raisonnable pour des produits de la mer ET bon! Je trouve ça bien que sur la tablette il y est un choix pour appeler quelqu’un du personnel si nous avons besoin de decapsuler ou de serviettes cependant rare sont les serveurs qui viennent nous voir après cette demande sans les avoir interpeller au passage ou en se levant jusqu’à aller à la caisse.
Bonjour Lou Gerard, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le concept futuriste de notre restaurant ainsi que la qualité de notre cuisine japonaise. Nous nous efforçons de proposer des produits frais et de qualité à un prix raisonnable. Merci encore pour votre commentaire ! L'équipe Sushi Way Créteil Soleil
concept de service original, et amusant pour les enfants. les produits proposés sont bons, abordables et servis rapidement. je recommande !
Bonjour Monica Bing, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant japonais. Au plaisir de vous accueillir bientôt ! L'Equipe Sushi Way Créteil Soleil
Très convivial mais dommage qu’on ne peut pas enlever ou rajouter certaines ingrédients dans les plats Dans l’ensemble plutôt cool et prix très abordable
Bonjour Fawwaz, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance conviviale et le rapport qualité-prix de notre restaurant japonais. Nous espérons vous revoir bientôt ! L’Equipe Sushi Way Crétel Soleil
Super restaurant avec un bon concept: commande passée sur une tablette qui est se trouve sur chaque table, et surtout les plats sont livrés par un petit vaisseau automatisé sur rail! Les plats commandés s’arrêtent pile devant nous et on a plus qu’à se servir tout seul! L’attente est plus que raisonnable et la qualité des produits est top! Les enfants adorent ce restaurant que je conseille vivement.
Bonjour Minh Hà, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Sushi Way. Nous sommes heureux de savoir que vos enfants adorent notre restaurant et nous remercions pour votre recommandation chaleureuse. Merci encore pour votre commentaire et à bientôt ! L'Équipe Sushi Way Créteil Soleil
Je suis venue dîner Dim soir avec mes 3 enfants. Il me manquait un verre , je demande à une serveuse de m’en apporter un . Elle le prend vite fait je ne sais où, et me donne un verre salé déjà utilisé. J’ai gardé mon ticket de caisse , y a l’heure où j ai pris le diner . Je ne trouve pas ça très professionnel de votre part en plus elle vient sans arrêt nous débarrasser nos assiettes.. histoire qu’on finisse plus vite pour libérer des places . Dommage car les plats étaient très bons
Bonjour Gaëtane Morin, Nous sommes désolés que votre expérience chez Sushi Way n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux le service et l’hygiène, et nous vous assurons que nous ne servons que des verres propres. Nous prenons cependant en compte vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Bien à vous, L'Équipe Sushi Way Créteil Soleil
Restaurant atypique et fun. Bonne expérience.
Bonjour Capsule Master, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre enseigne ! L'équipe Sushi Way.
Service au top avec le petit train qui vous sert à votre place. Innovant et créatif. Prix raisonnables. Beaucoup de choix de plats.
Bonjour Marie-Noelle Garnier, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous sommes ravis que le concept futuriste de notre restaurant vous plaise, et nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Sushi Way Créteil Soleil
Personnel sympathique, service innovant et creatif au moyen d'un petit train qui vous apporte vos boisson et plats a votre place.
Bonjour GHope8, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Sushi Way ! Nous avons hâte de vous régaler à nouveau. À très vite, L'équipe Sushi Way Crèteil Soleil
Restaurant révolutionnaire. Commande par tablette. Les plats arrivent par un petit train. Service trop rapide en heures creuses pour les menus. Il est préférable de commander les plats séparément sinon plus de place sur la table. Axe d’amélioration : débarrasser avec de petits chariots comme dans les avions dès que les plats sont vides. Personnel compétent et hygiène parfaite. Ce concept a de l’avenir compte tenu de la difficulté de recruter. Il permet au restaurant d’être plus compétitif que ses confrères en évitant le système mac do avec un niveau de service inférieur même si le service à table du plateau a été introduit. Longue vie à Shuhi way
Bonjour Michel Muller, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Sushi Way ! Nous sommes fiers de notre concept innovant et nous travaillons dur pour satisfaire nos clients. Merci encore pour votre commentaire positif ! L’Équipe Sushi Way Créteil Soleil
Concept original. Très grand choix sur la carte. Bons plats
Bonjour Sandrinette, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Sushi Way. Nous sommes heureux de pouvoir offrir un concept original et une grande variété de plats à nos clients. Merci pour votre commentaire ! À très vite ! L'Equipe Sushi Way Créteil Soleil
L’originalité du restaurant relève le reste : on est servi sur des rails. Dommage que le riz soit trop vinaigré et les menus limités. Aussi on a pas mal attendu juste pour être placé alors qu’il n’y avait pas grand monde.
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas entièrement apprécié votre expérience chez Sushi Way. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos plats. Nous faisons remonter à nos équipes votre commentaire concernant le temps d'attente. Nous espérons que votre prochaine visite sera à la hauteur de vos attentes. À très bientôt, L’Équipe de Sushi Way
Rapidité de service et attention du personnel et qualité des places, pour une fois super. Mon épouse est déjà habitué
Bonjour Emilien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de service, l'attention du personnel et la qualité des places. Nous espérons vivement que vous reviendrez très bientôt ! L'équipe Sushi Way Créteil Soleil
Pour vivre une expérience comme au Japon grâce à la commande via une tablette et des trains qui livrent les plats. C'est très amusant et nous a rappelé des souvenirs de voyages. La nourriture est bonne sans être extraordinaire et les tarifs sont raisonnables. À essayer.
Bonjour Stéphane Le Crom, Nous sommes ravis que votre expérience chez Sushi Way vous ait rappelée des souvenirs de voyages. À bientôt, L'Équipe Sushi Way Créteil Soleil
Comme un air du Japon , on voit le concept est top voir révolutionnaire ! Le choix est varié , tout est frais et savoureux ! Je recommande cette expérience sans hésitation.
Bonjour Margaux Bdc, Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes heureux de voir que le concept et la variété de nos produits vous ont plu. Merci pour votre recommandation et à bientôt ! L'Équipe Sushi Way Créteil Soleil
Lieu très sympa. Ce qui est dommage c'est que les serveuses ainsi que serveur ne s'intéresse pas assez à la cliente pour savoir si tout se passe bien mais à part sa la nourriture est bonne. Il n'y a pas beaucoup d'ambiance dans ce restaurant
Bonjour Laetitia Dufour-poirot, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la nourriture et le lieu. Nous nous efforçons de fournir un service client exceptionnel à toutes nos clients et nous sommes désolés si cela ne semble pas être le cas lors de votre visite. Bien à vous, L'Équipe Sushi Way Créteil Soleil
Commande effectuée sur un service de livraison pour la première fois, sushis avec foie gras arrivé vert. Je n'y ai pas touché ! Le reste ok même si brochettes fromages plus très chaudes donc assez compactes.
- Restaurant dans lequel j’ai l’habitude de venir manger sur place avec ma famille depuis l'ouverture - superbe équipe et très accueillante - service rapide grâce à la nouvelle technologie - le meilleur restaurant asiatique de Créteil Soleil Je recommande !
Bonjour Quoc-Kévin TAN, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Sushi Way ! Nous n'avons pas de mots pour décrire la joie que nous ressentons à lire des commentaires positifs comme le vôtre. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et de recommander notre restaurant ! L’Équipe Sushi Way Créteil Soleil
Je ne conseille pas du tout ce restaurant pour différentes raisons: - personnel qui refuse d’installer des clients sur une table convoitée en raison du nombre alors que le restaurant est quasiment vide - beaucoup trop cher pour ce que c’est - service souvent très lent Je ne reviendrai plus c’est certain.
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident. Comme nous vous l’avons indiqué tout à l’heure, les places où vous souhaitiez vous assoir sont des tables de 4 qui sont réservées pour les groupes de 3 à 5 personnes. Vous êtes arrivées avec votre ami à 19h05, heure à laquelle nous avions déjà commencé notre service du soir. Compte tenu de notre capacité d’accueil et pour satisfaire le plus grand nombre de clients et éviter les files d'attente, il ne nous ai pas possible d'installer les groupes de 2 sur ces tables. Nous le faisons occasionnellement sur les heures creuses. D'autre part, nous vous avons proposé plusieurs autres tables mais vous les avez toutes refusées. Nous sommes sommes également surpris de lire que vous trouvez le restaurant "beaucoup trop cher pour ce que c'est" car vous nous avez indiqué être des clients "qui venaient très souvent". Concernant le service, il est vrai que celui-ci peut être lent le week end ou les jours fériés si le restaurant est complet. Mais sachez que nous faisons au mieux pour vous éviter cette attente. En dehors de ces périodes, nous sommes plutôt réputés pour être rapides. Belle soirée L'équipe Sushi Way
Je suis partie manger un midi Je suis très déçu par les maki le riz était trop dur, j’ai laissé l’assiette tel quel. Le riz qui accompagné les brochettes était le même que le riz a sushi soit le rond et en plus dur et malheureusement un peu gluant ce qui est dommage je m’attendais à un riz thaï comme servi dans les autres restaurants asiatiques. Je n’y retournerai pas c’est dommage.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception... Peut-être que nos autres spécialités japonaises vous plairont davantage ? En espérant que vous nous laisserez une seconde chance de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment chez nous, Belle journée L'équipe Sushi Way.
très bon restaurant. on a vite fait d’avoir plus de place sur la table à force de commander encore… et encore…. et encore…d’ailleurs je vais reprendre un petit mochi pour finir en beauté!!! 😜
Bonjour Thomas Larquier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Sushi Way Créteil Soleil. Nous sommes heureux de voir que nos clients prennent plaisir à déguster notre cuisine et n'hésitent pas à commander encore et encore ! N'hésitez pas à revenir très bientôt pour un autre mochi 😊 Cordialement, L’Équipe Sushi Way Créteil Soleil
Cela fait un bon moment que je connais le restaurant et que je le fréquente. Que dire tout bonnement si ce n'est : excellent. La cuisine est délicieuse et très variée, les produits utilisés sont frais et authentiques, le personnel est très aimable, l'hygiène exemplaire. Encore un + pour le menu "digital" mais qui renseigne tout allergène et détaille chaque plat. Tout simplement un incontournable de la zone ! Félicitations a toute l'équipe Sushi Way
Bonjour Julien Pasquinucci, Nous sommes ravis que vous appréciiez tant notre restaurant et nous voulons remercier pour votre commentaire très positif. Merci encore pour votre fidélité ! L’Équipe Sushi Way Créteil Soleil
Très bon et copieux. On peut payer en chèque vacances aussi ! Nous sommes des clients habituels
Bonjour Elyzabeth R.R, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. N'hésitez pas à revenir nous voir très bientôt ! L'Equipe Sushi Way Créteil Soleil
Un restaurant avec un concept original, tenu par un personel au top. Les prix sont correct avec une carte pas trop grande ni trop petite.
Bonjour Umijico San, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Sushi Way Créteil Soleil. Nous travaillons dur pour offrir un concept original et des services de qualité à nos clients et nous sommes ravis que cela se soit bien passé pour vous. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Avec toute notre gratitude, L'Équipe Sushi Way Créteil Soleil
Soupe vraiment pas bonne accueil inexistant sushi pas bon brochette avec des ailes de poulet immonde propreté bien
Bonjour Dan Nahum, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous efforçons de nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous offrir une meilleure expérience. Merci d'avoir partagé votre avis. À très vite, L'équipe Sushi Way Créteil Soleil
Découverte pour nous cette fois, et quelle belle surprise!! les choix sont multiples, très frais, très bon et un très bon rapport qualité prix. On mange dans une ambiance calme ou il n'est pas nécessaire d'hurler pour se faire entendre par son voisin. La méthode de service est juste géniale et très rapide. Je recommande vraiment. Les serveurs sont très sympa aussi. C'est une adresse ou nous retournerons sans problème!
Bonjour Olivier Boughanmi, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Sushi Way Créteil Soleil. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos choix variés, frais et de bonne qualité ainsi que notre méthode de service rapide et efficace. Nous espérons vous revoir bientôt ! À très vite, L'équipe Sushi Way Créteil Soleil
Bonjour, Nous avons l'habitude de dîner régulièrement dans ce restaurant.L'accueil est toujours très chaleureux. Malgré l'affluence dans le centre commercial, l'attente pour avoir une table est acceptable.Le service est rapide.Les menus sont très bon. Les serveuses ont toujours une attention particulière pour mes enfants avec un mocchi offert en fin de repas. Votre plat vous arrive via un rail depuis les cuisines...cela fait toujours sont petit effet pour ceux qui y viennent pour la première fois.
Bonjour MAT T, Nous sommes ravis que vous ayez l'habitude de manger régulièrement dans notre restaurant. Nous sommes heureux que vous appréciiez l'accueil chaleureux et le service rapide. Nous sommes également ravis que vous trouviez nos menus très bons. Au plaisir de vous revoir. Excellente journée, L'équipe Sushi Way
Rapide, délicieux et professionnel. Rien de plus à dire je recommande à 100%
Bonjour Arnaud, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Sushi Way. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait et nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore pour votre commentaire et votre note de 5 étoiles sur 5. Belle journée, L'équipe Sushi Way Créteil Soleil
Bon restaurant, le petit plus est le train qui vient vous servir. Super pour les enfants comme les adultes. Sinon restaurant japonais classique
Bonjour Samantha, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Sushi Way ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le train qui vous sert amusant et que vous ayez apprécié notre restaurant japonais. Merci pour votre commentaire et votre note de 5 étoiles. A très vite ! L'équipe Sushi Way Créteil Soleil
Super concept, mes enfants aiment beaucoup! Bonne nourriture. Seul bémol, les serveuses sont très agressives!!
Bonjour Yvonne Mbella, Nous sommes heureux que vous et vos enfants ayez apprécié votre expérience chez Sushi Way Créteil Soleil. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par le comportement des serveuses et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de notre service. Merci de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt. Belle journée, L'équipe Sushi Way Créteil Soleil
Très bon restaurant japonais qui sort du lot. Par contre on a été arnaqué d'une pièce de poulet Karaage par personne dans nos entrées (5 pièces au lieu de 6) alors soit ils n'ont pas mis à jour leur menu soit ils nous ont arnaqué et impossible de faire une réclamation on a pris à emporter. Restaurant excellent mais un peu cher du coup. Commande n°1 du mercredi 12/04.
La nourriture est incroyablement bonne, le système de petit véhicule sur rail automatisé qui apporte la nourriture pile à la table qui l'a commandé c'est innovant et amusant. Le personnel est gentil et serviable, et purée LA NOURRITURE ÉTAIT VRAIMENT INCROYABLE! FONCEZ! Je reviendrai avec mon fiancé cette fois pour lui faire découvrir cette merveille!
Bonjour Jane Moriarty, Merci infiniment pour votre enthousiasme, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le concept ainsi que la qualité de notre cuisine ! Merci pour votre commentaire et votre soutien, L'équipe Sushi Way Créteil Soleil
C’était très bon, je reviendrais pour tester d’autres plats !
Bonjour Israaa ak, Merci infiniment pour votre avis qui nous réchauffe le cœur ! A très vite pour de nouvelles dégustations, L'équipe Sushi Way Créteil Soleil
Je recommande totalement ce restaurant ! Que ce soit par son originalité, sa qualité de produits, la présentation des plats, l’accueil… Je reviendrais !
Merci beaucoup Skayla UNG pour votre chaleureux avis. Nous sommes heureux que nos concept, cuisine et service vous plaisent ! A très vite, L'équipe Sushi Way Créteil Soleil.
Bon accueil. Lieu propre. Les plats sont servis rapidement et sont bons dans l'ensemble. Le concept des plats arrivant sur rail est cool.
Bonjour T, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant ! Merci encore pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt. Belle journée, L'équipe Sushi Way
Je suis venu aujourd'hui à l'heure du déjeuner, j'ai attendu devant le restaurant et on est même pas venus me prendre en charge j'ai eu le temps de passer 2 coup de fil à quoi ça sert d'attendre devant le restaurant si personne ne vient nous prendre en charge? J'ai effectué une commande emporter, dans les "takoyaki" il n'y avais même pas de sauce!!! On ne peut même pas appelé ça des takoyaki et pour mes brochettes au saumon il n'y avais meme pas de sauce soja, la seul sauce que il y avais c'était la sauce pour les karaage. C'est très dommage et inadmissible car je venais tout le temps dans votre restaurant avec ma famille et nous commandons des grosses sommes, des centaines d'euros. Même avec deliveroo je commandais chez vous, c'est comme ça que vous remerciez les clients fidèles ???!
Bonjour, Je suis navrée pour votre mauvaise expérience et m’en excuse sincèrement. Généralement les clients se présentent directement au niveau de l’accueil pour être pris en charge. Pour les takoyaki, la sauce a été effectivement oubliée sur votre plat. Le message a été transmis à la cuisine et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Je vous invite à nous contacter directement afin que nous vous remboursons le plat ou que nous vous offrons une autre portion. Pour les brochettes, la sauce est dressée directement sur le plat et non dans un contenant séparé. Seul les produits comme les nems, karaage, gyoza, le riz, ou le cru comme les sashimis, california, chirashi… ont les sauces à part. Nous sommes dans l’amélioration continue et sachez que nous accordons de l’importance à chacun de nos clients, que ce soit dans nos restaurants directement ou bien pour les commandes via Uber eats ou Deliveroo. L’équipe Sushi Way
Nul. Serveuse qui fait tomber ses cheveux en touchant mon assiette alors que je n’avais pas fini, elles tournent autour de vous tout les 5 min..
Bonjour Carine, Nous sommes navrés pour cet incident, sachez que nous prenons bien vos remarques en considération dans le but d'améliorer notre service. En espérant pouvoir vous apporter meilleure satisfaction lors de votre prochain passage, Belle journée. L'équipe Sushi Way.
L'ambiance est unique avec le "train" qui vous sert à table et je la recommande vivement. La nourriture est très bonne contrairement à ce que l'on pourrait penser et les prix reste abordable pour des sushis 🍣 etc... Le service est aussi très respectueux et serviable malgré qu'il soit un peu "speed" sur les bords.
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et cette note maximale J Mlplt ! Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu. A bientôt ! L'équipe Sushi Way
Restaurant japonais avec une gamme variées de plats, la cuisine est bonne et le principe de commande (fait avec des tablettes)et le service servi automatiquement jusqu'à votre table par un tapis .. Je recommande Shusi Way...
Bonjour Phil, Merci pour votre recommandation qui nous touche beaucoup ! A bientôt pour une nouvelle dégustation, L'équipe Sushi Way
Concept sympathique notamment la prise de commande sur tablette et la livraison des plats automatique. Nous sommes venues entre collègues à l'heure du déjeuner. Plutôt copieux. Gros soucis d'erreurs de commandes (pour avoir tout ainsi que certains plats qui ne nous étaient pas destinés) mais qui se sont arrangés grâce aux efforts des serveuses. Les plats étaient très bons dans leur grande majorité mais je mets une seule étoile car les brochettes de poulet avaient un goût chimique...et que j'ai été malade après :(
Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre cet incident, et soyez certaine que nous allons prendre nos précautions pour que cela ne se reproduise plus. Concernant le poulet, nous vous assurons que nous n'utilisons que des produits frais, et qu'il n'y a pas de risque d'intoxication alimentaire ! Bien à vous, L'équipe Sushi Way.
ATTENTION!!!Restaurant non halal... Je m'y suis rendu hier en famille, et en allant aux toilettes, j'ai aperçu juste a coté un carton de poulet non halal. En allant payer mon addition ,je demande donc des explications à la responsable, qui me dit en premier lieu que ce sont les courses d'un employé et ensuite au bout de 5minutes, me dit que c'est pour le repas du personnel; elle me montre également les emballages des aliments congelés utilisés. Clairement pas convaincu de ses explications!! De +le carton de poulet que j'ai vu avait une date de péremption très courte (périmée le lendemain cf photo) donc en promo ce qui peut expliquer leur achat , aller savoir .....
Bonjour, Nous tenons à clarifier que ces accusations sont infondées et ne reflètent pas la réalité. Nous vous avons prouvé immédiatement que nous servons bien du poulet halal à nos clients en vous montrant les paquets estampillés SFCJH (Société Française de Contrôle de Viande Halal) destinés à notre clientèle. Cela ne vous a malheureusement pas suffi, et vous avez réclamé un remboursement sous peine de faire un esclandre dans le restaurant et de nous dénoncer sur les réseaux sociaux. Vous avez mis vos menaces à exécution malgré le remboursement complet de votre repas. Nous sommes fiers d'être une entreprise respectueuse et inclusive pour tous nos clients, quelle que soit leur origine, leur religion ou leur orientation. Nous rejetons toutes formes de racisme, de discrimination ou de haine. Nous sommes également reconnaissants de l'accueil chaleureux et du soutien que nous avons reçus de la communauté musulmane depuis nos débuts. Nous vous remercions de votre confiance en nous et nous vous invitons à vérifier par vous-mêmes nos propos. L’équipe Sushi Way.
Le repas est bon mais pas de sens de service du tout qui gâche tout ! Pas de sourire pas d’amabilité et pas possible de payer par carte en dessous de 10€ mais n’importe quoi quand on a des tickets restaurant pas d’avoir Nul je reviens pas Le refus de paiement est interdit Apprenez le sens de l’accueil et du service
Bonjour Saliha, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre mécontentement... Effectivement, nous n'acceptons pas la carte bleue en dessous de 10€ à cause des frais. Nous ferons notre possible pour améliorer la qualité de notre service, merci pour votre honnêteté. Bien à vous, L'équipe Sushi Way.
Ici, une belle conception pour commander et livrer les plats, et les enfants sont contents de manger là-bas. La qualité de sushi est correcte.
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que toute la famille apprécie notre restaurant ! 😍 A très vite, L'équipe Sushi Way.
Le concept est vraiment sympathique, les plats de bonnes qualités. Attention toutefois, prévoir un peu d’attente sur place si vous arrivez sur les horaires de grandes influences.
Toujours bien reçu! Bonne sélection de sushis, c’est bon et frais. Un service rapide et agréable avec les petits trains
Chère Alison, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe Sushi Way
Un concept assez original de commander sur des tablettes, puis un service sur des petits trains rapide. Le menu était bon et pour un prix correct.
Bonjour Auriane, Merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis que le concept de notre restaurant vous plaise. 🍣 A très vite, L'équipe Sushi Way.
Marrant et efficace... l'addition monte vite ! Vérifiez au fur et à mesure des commandes sinon la facture est salée.. Les plats sont très bon! Étonné par les California nutella
Bonjour Jp, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que le concept et nos spécialités vous plaisent ! 🚄🍣 A bientôt, L'équipe Sushi Way.
Concept original avec le service via le shinkansen miniature sur rails. Le service est plutôt efficace : commande sur tablette puis servi rapidement. La plupart des plats sont délicieux, petit bémol pour les gourmands, l’addition est légèrement élevé.
Bonjour Boris, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que le concept de notre restaurant japonais aux allures futuristes vous plaise. 👀 On espère vous revoir vite, L'équipe Sushi Way.
Très sympathique, lieu prope personnel agréable pour les fan de nourriture japonaise je conseille
Bonjour Jessy, Merci pour votre avis ! Tout le plaisir était pour nous ! 😋 On espère vous revoir très vite, L'équipe Sushi Way.
Restaurant moderne avec le service rapide mais la qualité reste à désirer c'est Fade sans réellement de goût et le tataki de saumon mi-cuit trop gros, sans saveur. C'est dommage.
Bonjour G.D, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés si nos plats n'ont pas été à la hauteur de vos attentes... Nous mettons pourtant tout en œuvre pour satisfaire nos clients, en utilisant des produits frais et de qualité. Bien à vous, L'équipe Sushi Way.
Sushis tronqués avec peu de saumon Je fait la remarque au serveur qui me dit que « c’est normal » Chirashi anguille très bon , dommage pour cette mauvaise relation client
Bonjour ML, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par la réponse apportée par notre équipe. Nous espérons pouvoir vous apporter meilleure satisfaction si vous repassez dans notre restaurant ! Bien à vous, L'équipe Sushi Way.
Très bon restaurant, beaucoup de choix, concept innovant et original, plats délicieux et bien présentés
Bonjour Celine, Merci pour votre avis ! Vos compliments nous vont droit au cœur et nous motivent à continuer comme cela ! 😍 A très vite, L'équipe Sushi Way.
Très bon concept original, pratique et service rapide. C’était bon et les prix sont plutôt correctes. Les commandes se passent sur la tablette.
J'ai bien aimé le délire des tablettes pour commander,si on se pose à l'intérieur du restau c'est un petit train qui apporte les plats devant nous,en terrasse ce sont les serveur/euse.on a aimé les plats et je n'ai pas trouvé les prix excessifs,sauf peut être pour les makis spéciaux. Franchement pas mal 👍🏽
Bonjour Steven, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis de vous avoir régalé. 🤗 Au plaisir de vous revoir, L'équipe Sushi Way
Tres beau concept de restaurant où l'on peut commander soi-même avec des tablettes . Attention toutefois ne pas oublier l'humain, c'est toujours agréable d'avoir un serveur à côté et de voir son sourire . Sinon les sushis étaient très bons et délicieux 😋
Bonjour Samir, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le concept vous plaise, et nous vous assurons que nous allons prendre en considération vos remarques sur le service, l'humain est très important pour nous aussi. 😊 À très vite, L'équipe Sushi Way
On y va surtout pour le concept mais ça reste quand même bon et puis bon, ça fait toujours quelque chose de se faire ramener à manger par un train !
Bonjour Océane, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous régaler avec nos spécialités amenées par les shinkansens. 🚅 À très vite ! L'équipe Sushi Way
C'est la 2e fois que j'y retourne, j'étais déjà venu à l'ouverture de leur restaurant. Et franchement rien a changé. -Accueil super agréable par une serveuse. -Toujours le même système, les commandes se font sur une tablette donc possibilité de commander à n'importe quel moment et de vérifier aussi l'addition au fur et mesure. -Au niveau du service, très peu d'attente. Les plats arrivent sur des plateaux en forme de voitures télécommandées. C'est vraiment le futur ! 😂 -On a testé plusieurs choses et on a adoré que sa soit les cocktails, les ramens, les sushis, le poulet frit et le donburi au boeuf. Tout était super goûteux. - Et les prix sont assez abordables.
Bonjour L M Quel plaisir de vous lire ! Eh oui nous sommes déjà dans le futur avec nos shinkansens ! 😌🍣 À très vite, L'équipe Sushi Way
Super concept la nourriture a du goût seul bémol les tarifs 11,90 euros pour un fond de bol et 3 crevettes je trouve sa très chère.
Bonjour Mohamed, Merci infiniment pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu ! Les prix proposés s'expliquent par la qualité des produits cuisinés par nos artisans Sushi, ainsi que l'infrastructure. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Sushi Way
Concept top, les specials rolls sont délicieux, les plats (donburi au bœuf, Oyakodon) bons et copieux. Je recommande si vous êtes de passage au centre commerciale de Créteil soleil.
Bonjour Sabrina, Un grand merci pour ce charmant commentaire qui nous fait très chaud au coeur ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant ! 🤗 Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Belle journée, L'équipe Sushi Way
J'ai trouvé la nourriture moyenne.j'ai pris un ShoYu impérial et j'ai trouvé que cela n'avait pas beaucoup de goût.
Bonjour Manuel, Nous sommes navrés de lire votre retour concernant notre cuisine. Nous mettons un point d'honneur quant à la qualité et le goût de nos plats. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques seront bien prises en compte et transmises à nos équipes. L'équipe Sushi Way.
Première expérience. Très amusant ! L'accueil très sympathique, la nourriture très bonne et de bonnes surprises ! (Sushi au foie gras, etc) bref ne pas hésiter a fouiller la carte. Seule petit bemol l'eau tiède.
Bonjour Eden, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. ☺️ Nous prenons bien note de votre remarque ! Excellente journée, et à très vite pour une nouvelle dégustation, L'équipe Sushi Way.
J’ai pris une commande à emporter, franchement les sushis sont délicieux. Mention spéciale pour ceux à l’anguille. Les portions sont plutôt copieuses. Les karaage et yakisoba sont délicieux également. Je recommande ce restaurant, d’ailleurs l’accueil est chaleureux et agréable.
Bonjour Laëtitia, Un grand merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur. Nous sommes enchantés que vous vous soyez régalés avec votre commande ! À bientôt pour de nouvelles découvertes japonaises, L'équipe Sushi Way
Franchement le concept de commander sur la tablette et d’être servit par une réplique de tgv est très original et attractif. Tout est super bon , savoureux et frais les sushis , les californias , les brochette etc j’y vais très souvent et je ne suis jamais déçu Rapport qualité prix très correct pour une qualité pareil
Bonjour Byllal, Nous vous remercions chaleureusement pour ce gentil commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous espérons vous retrouver bientôt et vous souhaitons une belle journée, L'équipe Sushi Way
Très bon restaurant japonais avec un accueil agréable. Service sur rails comme au Japon très rapide avec des plats asiatiques que je connaissais pas qui sont divinement bons. Rapport qualité-prix rien n'a dire. Beaucoup de places dans le restaurant et une belle décoration de salle et très bonne ambiance.
Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur ! Nous sommes enchantés que notre concept vous ait plu et que vous vous soyez régalée ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe Sushi Way
Concept original avec commande sur tablette à table et service automatique par robot Les plats sont bons Accueil correct Mais pas de convivialité dans le sens où il n’est pas possible de manger en face à face si vous êtes plus de 2 c’est embêtant.. Les prix sont plutôt élevés mais les produits sont fraisier
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous apprécions vos remarques très positives ! On hâte de vous revoir au sein de notre restaurant, L'équipe de Sushi Way.
J'ai commandé des sushi saumon,des karaage,des brochettes et un sorbet yuzu framboise c'était très bon. Le restaurant est moderne et original, c'était pratique de commander avec la tablette on peut prendre le temps avant de faire notre choix. C'était sympa de voir ma commande venir directement à ma table avec le petit train Le service était rapide les prix sont abordable. J'ai passé un bon moment je recommande ce restaurant.
Bonjour, Merci pour votre note ainsi que votre retour très chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant Au plaisir de vous revoir. Excellente journée, L'équipe Sushi Way
Le service high-tech est très original, on commande sur une tablette et les plats arrivent sous nos yeux ! Le menu est varié et les prix sont corrects pour la qualité et la quantité 🍣 je recommande !
Bonjour Maxime, Un grand merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur ! Nous sommes enchantés que notre concept vous ait plu et que vous vous soyez régalés ! ☺️ Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe Sushi Way
Cadre original avec le concept du sushi train même si les prix sont assez élevés. L'ensemble des sushis sont correct. Et les karaage et tempura de crevettes sont bien chauds.
Bonjour Alex Ling, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour chaleureux et enthousiaste. Ce fut un plaisir de vous faire découvrir notre concept et notre cuisine japonaise ! Bonne journée, L'équipe Sushi Way.
superbe restaurant, repas délicieux, restaurant le TGV qui nous apporte les plat est top comme système. j'ai testé les mocchi car je ne connaissais pas, ça se mange mais perso je ne suis pas fan, et j'ai tester aussi la glace sésame elle est pas mauvaise. les maki et les brochette bœuf fromage sont une vrai tuerie.
Bonjour vanesquik, Un grand merci pour votre commentaire si positif, nous sommes enchantés de vous lire ! Belle journée, L'équipe Sushi Way
Le concept est super, j'aime pouvoir commander sur la tablette et voir arriver les plats sur des petits trains. Les sushis sont excellents. Les autres plats que nous avons pris étaient très bon aussi. A part le ramen qui n'était pas à la hauteur de nos attentes. Service rapide et personnel agréable. Par contre, quand vous débarrassez, merci de faire attention aux coups que vous donnez dans le siège, ce n'est pas agréable pour les clients qui sont à côté. Le rapport qualité/prix est très bon. On reviendra, c'est sûr.
Bonjour Alyjay, Un grand merci pour ce commentaire nous sommes ravis que notre cuisine ainsi que le concept du restaurant vous plaisent. Nous sommes désolés pour les erreurs de service, nous prenons en compte vos retours et en ferons part à notre équipe. À très vite, L'équipe Sushi Way
Un super concept, ma fille et moi avons adoré, c est moderne, propre, le personnel est a l'écoute et très serviable. Les plats étaient très bons. Nous reviendrons avec plaisir.
Bonjour Isabelle, Un grand merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur. Ce fut un plaisir de vous accueillir. À très vite ! L'équipe Sushi Way
Endroit remarquable , accueil sympa et pro, serveurs dispo pour assister les clients dans ses commandes via une tablette. Service rapide et délicieusement bon. Un grand merci à l'équipe, travail et concept remarquable je recommande ce restaurant ! @Angy_photographe
Bonjour Angy, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique et pour ces 5 étoiles ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. L'équipe Sushi Way
Tres belle expérience dans ce restaurant qui vous feras vraiment voyager En plus la cuisine est très bonne vous ne serez pas déçu Le poulet est halal, sur les tous les plats halal il y a une information sur la tablette 👍
Merci infiniment pour votre beau commentaire Aïcha ! A bientôt ! L'équipe Sushi Way
Je ne suis pas fan de japonais à la base mais j'ai trouvé le concept super pratique même si le service a été un poil trop rapide, pour moi, avec le tapis. La prochaine fois je commanderais au fur et à mesure pour ne pas avoir trop de choses sur la table. La nourriture est vraiment très bonne avec beaucoup de goût. Rien à redire sur le service. Je recommande !!! MAJ : bémol pour les nouilles au bœuf qui sont très bonnes mais avec très peu de viande.
Merci pour vos compliments et votre recommandation Cynthia ! En espérant vous accueillir à nouveau, L'équipe Sushi Way
Très bon j'adore ce genre de restaurant... le style et concepts sympa déjà testé à Taïwan. mais ici beaucoup plus cher et on est facilement tenté de prendre beaucoup de sorte pour essayer et se faire plaisir...
Merci beaucoup pour vos compliments Adrien !
Après une grande balade entre copines , nous nous sommes mises en quête de découvrir un nouveau restaurant dans les environs ... Ses allures futuristes , l'accueil chaleureux et les plats qui virevoltent devant soi ont clos notre journée sur une note très positive 😊 Je ne peux donc que vous le conseillez si vous êtes dans les environs 😉
Bonjour Milo Jizô-San, Un grand merci pour votre commentaire plein de compliments ! Ce fut un plaisir de vous faire découvrir notre établissement. Belle journée, L'équipe du Sushi Way.
Le futur ! Non ça existe depuis longtemps au Japon puis le concept de rapidité existe depuis que McDo à créé les Fast Food au départ pour être servis en 5min chrono. Bref, la qualité est top, le temps d'attente est top, le personnel est top, le principe est top, les plats sont bien présentés. Ce n'est clairement pas un nouveau McDo Japonais car ce restaurant est qualitatif et donc un peu chère. Bravo je reviendrai à coup sur.
Bonjour chosta94, C'est avec un grand sourire que nous avons lu votre commentaire. Quel plaisir de constater que vous soyez un adepte de notre concept de restaurant Japonais. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau à nos tables. Belle journée L'équipe du Sushi Way.
Super endroit, responsable très gentil et service au top. Le concepte est génial et la nourriture est toujours très fraîche est délicieux. On va revenir très rapidement !
Le concept est génial ! Commande via tablette, les plats viennent rapidement. Les sushis sont frais et bons, ainsi que les makis. Les nems excellents. L'ensemble était joliment servi, le serveur est venue gentillement m'apporter de l'aide pour ouvrir ma boisson. Après une petite erreur sur ma commande, un nouveau plat m'a été apporté avec le sourire. En bref les serveurs et serveuses sont adorables, la nourriture très bonne. Faites attention la facture monte très très vite, on ne s'en rend pas compte. En bref je recommande.
Restaurant au concept otiginal à la japonaise avec livraiison robotisée à votre emplacement (le 1er en France). Choix intéressant à la carte, les plats sont corrects rapportés aux prix. Lieu propre.
Un super concept ! J'ai adoré l'arrivé des plats sur les min8 shinkansen. Les takotaki était à tomber. Chaque plat commandé nous a laissé un bon souvenir et vraiment je les remercie d'avoir ouvert à côté de chez moi. La prochaine fois j'espère tester leur nouilles.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–23:00 |
Mercredi | 12:00–23:00 |
Jeudi | 12:00–23:00 |
Vendredi | 12:00–23:00 |
Samedi | 12:00–23:00 |
Dimanche | 12:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Créteil ?
Vous pourriez aussi aimer