Restaurant de sushis

Sushi-Ya

1760 Chem. de la Decelle, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux

3.8/5

88 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushi-Ya à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi-Ya qui se trouve à Saint-Paul-Trois-Châteaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Chaleureux
  • Décontracté

Les avis (88)

Liste des 88 avis sur le Restaurant de sushis Sushi-Ya à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Avis de Alex. avec une note de 1 sur 5Alex.
Le 07/07/2023 à 17:47
1 / 5

Marquez comme étant ouvert ce vendredi soir La messagerie l'indique aussi Sauf que c'est fermé Ça fait plaisir de venir de Bollene pour rien Je viens de lire d'autre commentaire Le restaurant est définitivement fermé apparemment

Avis de Gaëlle.o avec une note de 3 sur 5Gaëlle.o
Le 06/07/2023 à 07:04
3 / 5

J y suis allez le mardi soir avant la fermeture définitive au vendredi 30 juin. Nous étions seules, la qualité des sushis étaient bonne, mais le service pas top! Dommage que vous n avez pas signaler ni sur la devanture de la vitrine ni sur votre répondeur la fermeture définitive de votre restaurant.

Avis de Maeva.a avec une note de 2 sur 5Maeva.a
Le 12/05/2023 à 19:53
2 / 5

Nous avons pris la livraison a emporté, nous sommes très déçu. On nous annonce une livraison à 20h40 sachant que nous avons passer commande à 19h10, nous appelons 10 minutes plus tard pour savoir si notre commande est partie, on nous dit que oui. 21h10 toujours pas de commande, on essaye d’appeler plusieurs fois mais le restaurant est sur répondeur ( ils ferment à 22h je suppose que le téléphone était déjà coupé pour la fermeture) Finalement notre commande arrive à 21h20, soit 45 minutes après l’heure indiquée. Au moment du paiement, le terminal de carte bleu n’a plus de papier, le livreur me propose de venir payer demain car il n’a pas de papier en stock. Pas de problème, Par contre le restaurant n’a pas eu de problème à nous appeler 20 minutes plus tard pour nous avertir qu’un autre livreur viens pour récupérer le paiement ( il est arrivé 30 minutes après l’appel du restaurant alors que nous habitons à 5 minutes en voiture) Lors de l’appel on nous préciser que le retard de livraison était dû à des intempéries ( les intempéries : quelques goutes de pluie, on a connue pire). De plus, La nourriture était froide, 1 sauce donnée pour 21 sushis. Par contre c’était bon il faut l’admettre. Néanmoins, Les pratiques de livraison sont à revoir.

Avis de Lucie.o avec une note de 2 sur 5Lucie.o
Le 04/05/2023 à 19:52
2 / 5

Je rejoins les différents commentaires, il y a vraiment un problème de cuisson du riz croquants pas assez cuit! Pas vinaigré.. qualité à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette expérience. Nous ne comprenons pas ce problème de riz croquant, nous nous efforçons de corriger ce problème. Nous cuisinons le riz dans un cuiseur adapté.. SUSHI-YA 🍣

Avis de Maëlys.A avec une note de 5 sur 5Maëlys.A
Le 25/04/2023 à 20:51
5 / 5

Très beau restaurant, les plats sont très bon. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir Sushi-Ya 🍣

Avis de lili.r avec une note de 2 sur 5lili.r
Le 19/04/2023 à 18:41
2 / 5

Le restaurant est magnifique et bien placé et la carte est chouette et très variée mais franchement les sushis sont pas top ( le riz à l air d être de la veille il est croquant ) la soupe miso n’a pas de goût j ai été obligé de rajouter de la sauce salée et le wasabi n’a aucun goût également . J’irais dans une autre resto sushi la prochaine fois c est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navré que les plats n’ont pas été à votre goût. Cependant, je tiens à vous préciser que nous pouvons pas garder le riz de la veille pour confectionner les sushis. 1) Le roulage de sushis serait impossible 2)Et si le roulage est déjà fait il s’effriterai La soupe miso n’est pas une soupe consistante mais très légère. Concernant le Wasabi, il s’agit d’un Wasabi que vous retrouverez dans tous les restaurants donc sur ce point, je ne peux vous rejoindre… Sushi-Ya 🍣

Avis de the.r avec une note de 4 sur 5the.r
Le 23/03/2023 à 16:21
4 / 5

Produits frais bon, personnel sympathique. Le riz manque un peu de vinaigre a mon goût

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Je transmet l'information au Chef Sushiman A bientôt Sushi-Ya 🍣

Avis de Tonton.l avec une note de 2 sur 5Tonton.l
Le 05/03/2023 à 12:22
2 / 5

Alors... Commençons par le début, (c'est toujours mieux) je précise que la salle était remplie à moitié Nous avons été réceptionné sans un seul sourire, perdu sur les tables occupées ou non, nous avons eu les cartes et là paf, magie, 45min à attendre, absolument rien. Plusieurs signes ont étés fait à la serveuse sans pour autant être désobligeant, malheureusement la serveuse même la patronne d'ailleurs, évitait un maximum les regards pour ne pas avoir à prendre notre commande ! Aucun verre d'eau, pas une seule proposition pour s'hydrater. Au bout de 45 min, seigneur, nous avons enfin pu commander ! Comme prévu, 30sec pour dire nos menus (en même temps 45 min à 2 pour se décider de quoi manger, c'est pas très difficile...) Servis 10min après que l'on ait commandé. Dans l'ensemble le repas est bon. Manque un peu de consistance mais je n'ai pas à me plaindre de la qualité malgré tout. Au moment de commander le dessert, je demande à la serveuse un dessert qui n'est pas froid, répondu en à peine 2sec "y'a le fondant au chocolat et les bananes.... Bon, je n'ai pas pu entendre le second dessert, elle est partie en courant !" Je demande au moment du dessert si un geste est possible pour l'attente et la qualité de service affreuse, et nous avons eu droit à un "non" Je vous conseille de prendre à emporter à Limite, mais surtout ne pas manger sur place. Je suis venu plusieurs fois avec quelques amis, et j'ai eu la malheureuse surprise de remarqué que l'ambiance se dégrade à chaque visite... La qualité de la réception c'est l'une des choses les plus importantes dans un restaurant, et je vois que dans celui-ci, ça n'est plus respecté.

Avis de Dear.e avec une note de 3 sur 5Dear.e
Le 04/03/2023 à 20:45
3 / 5

Très bon je ne dis pas le contraire mais nous avons eu une jeune serveuse pas très sympathique. Pas de sourire ni rien. Un peu déçu …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Nous sommes heureux d’apprendre que les plats vous ont plu. Veuillez nous excuser concernant la serveuse qui était en extra ce soir. Un peu sur la réserve , elle prend ces marques il faut être indulgente... En espérant que vous nous en tiendrez pas rigueur et vous revoir parmi nous Sushi-Ya 🍣

Avis de Christine.o avec une note de 4 sur 5Christine.o
Le 27/02/2023 à 10:32
4 / 5

1ère commande chez Sushi-Ya samedi soir dernier en livraison. Respect de l'horaire de la livraison, bon accueil au telephone pour la commande 😊. Tout était frais et appétissant. Nous nous sommes régalés 😋👍. La prochaine fois on ira manger sur place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience pour la livraison. C’est avec plaisir de vous accueillir au restaurant. À bientôt 😊

Avis de Maya.r avec une note de 5 sur 5Maya.r
Le 22/02/2023 à 17:22
5 / 5

Les sushi sont soignés, une erreur de commande ma toute fois chagrinée . Un geste commercial m'à été proposé par téléphone pour ma prochaine visite. Je recommande les crunchy tempura crevette !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes désolé pour cette erreur de commande. Effectivement un geste commercial a été effectué afin de nous excuser pour la gêne occasionnée. À bientôt chez Sushi-Ya 😊

Avis de Jäger.m avec une note de 5 sur 5Jäger.m
Le 21/02/2023 à 12:47
5 / 5

Très bon je recommande, les sushi sont frais et super bon ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et recommandation En espérant vous revoir bientôt chez sushi-Ya 😊

Avis de Sauer.i avec une note de 5 sur 5Sauer.i
Le 21/02/2023 à 12:24
5 / 5

Produits frais et de qualité. Une bonne diversité de plats. Toujours bien reçue et bien servie je recommande ++

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait et bien reçu. À bientôt chez Sushi-Ya 😊

Avis de M.l avec une note de 5 sur 5M.l
Le 17/02/2023 à 08:55
5 / 5

De passage à Saint Paul. Petite halte dans ce restaurant pour manger des sushis. Sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis En espérant vous revoir lorsque vous serez de passage sur Saint paul Trois Chateaux. À bientôt 😊

Avis de Julia.u avec une note de 5 sur 5Julia.u
Le 16/02/2023 à 21:46
5 / 5

Nous avions commandé des sushis et nous avons pris la livraison et c'était parfait. La livraison a été rapide, la nourriture encore fumante et les sushis étaient incroyables! Ce fut une super expérience 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia, Merci, quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir partagé les photos. Au plaisir de vous revoir chez Sushi-Ya 😊 Cordialement

Avis de Kimmi.c avec une note de 5 sur 5Kimmi.c
Le 16/02/2023 à 21:35
5 / 5

Nous sommes des habitués de ce restaurant, nous avons fêté la st Valentin là bas et nous avions trouvé qu’il y avait un peu trop d’attente. Cependant au vu du nombre de clients ce soir là, c’est compréhensif. On nous a offert deux coupes de cocktail de st Valentin pour faire passer l’attente et quand les plats ont été servies nous avons vite oublié l’attente tellement c’était bon. Nous avons retrouvé le plaisir en bouche de d’habitude et avec l’attention des serveuses, tout a été pardonné. Nous reviendrons avec plaisir mais nous saurons qu’il faudra s’attendre à plus de temps d’attente les jours de fêtes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe Sushi-Ya vous remercie pour ce partage. Effectivement la soirée de la Saint Valentin nous étions complet à tous les niveaux : salle , emporté, livraison. Nous vous remercions pour votre compréhension et aussi pour cette belle photo ! Au plaisir de vous revoir 😊

Avis de melissa.e avec une note de 5 sur 5melissa.e
Le 16/02/2023 à 18:27
5 / 5

Le soir de la st Valentin, bien qu’il y avait du monde et de l’attente le service faisait du mieux. Nous avons passés une bonne soirée, l’attente valait le coup, des produits frais et de qualités. Un geste commercial a été fait pour s’excuser, nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe Sushi-Ya vous remercie pour ce partage. Effectivement la soirée de la Saint Valentin nous étions complet à tous les niveaux : salle , emporté, livraison. Nous vous remercions pour votre compréhension Au plaisir de vous revoir 😊

Avis de Selma.m avec une note de 5 sur 5Selma.m
Le 16/02/2023 à 18:24
5 / 5

Super bon sushi, malgré l’attente les serveuses sont restées professionnelles on reviendra …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre compréhension et pour le partage de votre expérience. 😊 À bientôt Sushi Ya 🍣

Avis de wassim.o avec une note de 5 sur 5wassim.o
Le 16/02/2023 à 15:54
5 / 5

tres bon sushi et très très bonne accueil je recommande!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour d’expérience. Toute l’équipe est ravie de votre satisfaction 😊 A bientôt

Avis de Emilie.a avec une note de 1 sur 5Emilie.a
Le 16/02/2023 à 13:02
1 / 5

Temps d’attente beaucoup trop long pour un déjeuner. Une table a fini par prendre leur repas à emporter pour pouvoir quand même manger! Et une n’autre n’était toujours pas servie une heure après leur arrivée. Nous avons patienté plus de 20min pour avoir notre carafe d’eau qu’on a fini par aller chercher nous-mêmes ! On aurait sûrement fini par partir sans manger si nous n’avions pas été aussi insistant. Une fois les assiettes servis, la déception encore une fois puisque mon poké bowl saumon tataki était complètement cuit et non juste snaké (donc cru à l’intérieur) . Il n’y avait pas de mangue inscrit dans le descriptif, j’en avais pourtant dans pour assiette. Heureusement que je n’en suis pas allergique ! La salade de chou était beaucoup trop sucrée donc pas bonne. Ce n’est pas la première fois que je viens manger et je n’avais jamais été déçu mais là il y’a beaucoup trop de mauvaises notes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord toutes nos excuses. Toute l’équipe Sushi Ya essaie de satisfaire toutes les demandes de notre clientèle, tant en salle , livraison ou en emporté. Et ce ne sont pas des mots. Je peux comprendre votre déception , nous avons eu beaucoup de clients pour ce service. Lorsqu’un plat servi ne correspond pas il faut le signaler, dans ce cas le nécessaire aurait été fait ou un geste commercial aurait pu être appliqué. Malheureusement ne pas le signaler en direct mais par commentaire Google n’est pas bénéfique pour vous. En espérant que vous nous en tiendrai pas rigueur. (Étant habitués je l’espère) De nouveau, nous sommes désolés, en espérant tout de même que vous ne resterai pas sur cette expérience.

Avis de OMCH. avec une note de 1 sur 5OMCH.
Le 14/02/2023 à 20:53
1 / 5

GROSSE DÉCEPTION Nous avons commandé pour la première fois à emporter dans ce restaurant. Notre retrait de commande était prévu pour 20h30. Seules les nouilles étaient prêtes. Nous avons attendu notre commande complète jusqu’à 21h15. Évidemment, 45 minutes plus tard, les nouilles étaient froides. À ma grande surprise, lorsque j’ai demandé à ce qu’on vérifie et qu’on nous les réchauffe, la personne s’occupant du service a littéralement soufflé et m’a hautainement fait comprendre que je l'ennuyais. Le retard ne dépendant pas du client, celui-ci ne doit donc pas subir les désagréments qui en suivent : aucune excuse faite auprès de la clientèle, aucun geste commercial n’est proposé et amabilité du personnel plus que déplorable. La critique doit être acceptée, qu’elle soit bonne ou mauvaise pour l’amélioration du fonctionnement de votre établissement. C’est votre image qui en subit les conséquences, et pour notre part, c’était la première et malheureusement la dernière fois que nous viendrons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord toutes nos sincères excuses. Nous avons essayé de satisfaire toutes les demandes de notre clientèle, tant en salle , livraison à emporter mais en ce jour de Saint-Valentin, nous avons eu une affluence hors norme. Cependant je tiens à préciser, la serveuse était en plein rush mais à pris le temps de s’excuser vous ne pouvez pas dire le contraire. Malheureusement pour nous c’était votre première expérience dans notre établissement je peux comprendre votre déception. En temps normal nous n’avons pas d’incident de la sorte. En espérant que vous nous en tiendrai pas rigueur. De nouveau, nous sommes désolés, en espérant tout de même que vous ne resterai pas sur cette expérience.

Avis de GGM.B avec une note de 1 sur 5GGM.B
Le 14/02/2023 à 20:48
1 / 5

Habitués à commander chez vous, ce soir la livraison de 20h30 on l’attend encore … il est 21h44 ! On tente de vous joindre depuis une demi-heure, en vain. On va aller se coucher sans manger car au vu de l’heure il n’est pas nécessaire d’attendre plus ! Merci pour cette superbe Saint Valentin gâchée. Des problèmes ou des imprévus cela arrive mais si tel est le cas on prévient ! Nous ne commanderons plus jamais chez vous. Ça c’est sûr. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord toutes nos sincères excuses. Nous avons essayé de satisfaire toutes les demandes de notre clientèle, tant en salle , livraison et à emporter mais en ce jour de Saint-Valentin, nous avons eu une affluence hors norme. Étant des habitués, vous avez bien remarqué qu’en temps normal, nous n’avons pas d’incident de la sorte. En espérant que vous nous en tiendrai pas rigueur. De nouveau, nous sommes désolés, en espérant tout de même que vous ne resterai pas sur cette expérience

Avis de dufourt.a avec une note de 2 sur 5dufourt.a
Le 12/02/2023 à 11:38
2 / 5

Repas correct mais un peu cher. Par contre, on a eu très froid avec la porte qui fait que s'ouvrir. Dommage, on ne reviendra pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour le partage d’expérience. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Un changement de table aurait pu être fait si l’information était remontée auprès de l’une de nos serveuses. Concernant les prix, c’est un choix de l’établissement afin de proposer des produits frais et de qualité. En espérant tout de même vous revoir et vous accueillir personnellement à une table plus convenable.

Avis de Julie.a avec une note de 1 sur 5Julie.a
Le 09/02/2023 à 19:45
1 / 5

Nous étions tellement enthousiastes de manger des sushis, nous sommes extrêmement déçu de la qualité. Le riz n’était pas cuit ! Sans vinaigre, la garniture pauvre voir inexistante. 65€ pour manger du riz … vraiment déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord nous excusons pour cette expérience. Le riz est cuit dans un cuiseur automatique spécialement à cet effet. La garniture des sushis est identique. En espérant malgré cette déception vous revoir, afin de ne pas rester sur cette expérience

Avis de Samy. avec une note de 2 sur 5Samy.
Le 01/02/2023 à 19:50
2 / 5

C’était la 3eme fois que nous mangions des sushi de ce restaurant dont 2 fois a emporter et bien ce sera la dernière… Pour 38,50€ à deux, des sushis fait avec du riz qui s’effrite de la veille ou du midi, ce n’est clairement pas fameux. Aucun goût… Pour l’avoir signaler par téléphone et qu’aucun dédommagement commercial n’est proposé, je trouve ça peu correct. On passera notre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord nous tenons à nous excuser concernant cette expérience. Pour information, nous ne gardons pas le riz de la veille, au vu du nombre de couverts que nous faisons chaque jour. Comme la manager vous l’a précisé, nous n’avons eu aucune remarque au sujet du riz hier. C’est assez curieux je vous l’accorde. Je penses que si les 2 premières fois il n’y avait « aucun goût » vous ne seriez pas revenu. Pour 38,50€ pour 2 vous avez eu : 1 x Spring Tempura crevette 1 x MIX Saumon 1 x Maki Thon avocat 1 x Maki Avocat cheese Cela me semble correct. Il est bien dommage de ne pas avoir relevé les deux premières fois lorsque vous étiez satisfaite, mais de retenir simplement l’expérience d’hier. J’espère tout de même que vous ne resterez pas sur cette expérience.

Avis de celestine.l avec une note de 5 sur 5celestine.l
Le 28/01/2023 à 12:31
5 / 5

Belle expérience et très bon accueil, tout était délicieux et les restes ont été préparés à emporter. Ils étaient très bons le lendemain. À refaire très vite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci pour le partage des photos. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Sushi-Ya 😊

Avis de Bart.o avec une note de 1 sur 5Bart.o
Le 17/01/2023 à 15:44
1 / 5

Cela ne vaut vraiment pas le coup pour la qualité et le prix ! Beaucoup trop cher pour des rouleaux de riz épais!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette. mauvaise expérience. Cependant nous ne vendons pas des rouleaux de riz épais .. Je ne connais pas l’ordre de votre commande il y a 1 mois. Concernant la qualité nous avons choisi des fournisseurs de produits frais. J’aurais bien aimé avoir un commentaire avec plus de détails : Accueil, service, déco du lieu, quel type de sushi… Bien à vous

Avis de Sylvie.O avec une note de 5 sur 5Sylvie.O
Le 22/12/2022 à 19:03
5 / 5

Excellent service sur place extra très bien accueilli et service de livraison à domicile rapide et ponctuel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie quel plaisir de lire votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau 😊

Avis de Ghislaine.i avec une note de 2 sur 5Ghislaine.i
Le 03/11/2022 à 15:31
2 / 5

L'accueil et le service ne sont pas conviviaux. Assis à côté de la porte qui s'ouvre et se ferme sans cesse pour les clients qui prennent à emporter, nous avons eu froid. Pour la qualité, ça reste une chaîne, donc c'est acceptable si on ne mange jamais de vrais sushis... Les fèves que l'on doit écosser soi-même ont fini de m'achever. C'était vraiment limite !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que votre passage dans notre établissement ne vous ai pas donné la satisfaction attendue. Vous étiez assise dans une table ronde au centre mais si la table ne vous convenez pas pourquoi ne pas l’avoir changé ? Petite rectification nous ne sommes pas une chaîne et nous cuisinons nos produits frais reçu chaque jour. Ils s’agit plus précisément de Édamamé (fèves non décortiquées). Les edamames sont souvent servies dans les restaurants japonais en cosse. Nous ne pouvons pas les décortiquer…. En espérant que mes réponses pourront vous éclairer certains points. J’espère également vous revoir et échanger avec vous pour ne pas que vous restiez sur cette expérience.

Avis de damien.h avec une note de 5 sur 5damien.h
Le 13/10/2022 à 11:39
5 / 5

Rien a dire tout est parfait 🔥

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie quel plaisir de lire votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Sushi-Ya 😊

Avis de Aurelie.a avec une note de 5 sur 5Aurelie.a
Le 08/10/2022 à 10:49
5 / 5

Trop bon. Adepte des sushis, il faut venir ici. On reviendra en famille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Merci infiniment pour votre retour ! Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous faire passer un agréable moment. Au plaisir de vous revoir en famille😉

Avis de Soshi.. avec une note de 5 sur 5Soshi..
Le 02/10/2022 à 20:37
5 / 5

Ce soir est la troisième fois que je viens manger dans cet établissement, et je reviendrais avec grand plaisir. Un accueil très agréable et souriant de la part de la serveuse. 😁 Des plats aussi beaux que bons. 👌 Mention spéciale pour les Crunchy saumon absolument délicieux 😍 Je conseille vraiment cet établissement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe Sushi-Ya vous remercie pour ce partage. C’est avec plaisir de vous avoir accueilli nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment à nos côtés. Au plaisir de vous revoir 😊

Avis de MELY.E avec une note de 5 sur 5MELY.E
Le 02/10/2022 à 18:36
5 / 5

Première commande a emporté et super satisfaite a tout niveau ! Le carde est magnifique, le personnel a l'accueil est très agréable 😀 Vraiment excellent, nous nous sommes régalés, je reviendrais !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour d’expérience. Toute l’équipe est ravie de votre satisfaction 😊 A bientôt

Avis de Mohamed.h avec une note de 5 sur 5Mohamed.h
Le 28/09/2022 à 06:47
5 / 5

Meilleure restaurant asiatique,de tout les environs,Excellent !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour d’expérience. Toute l’équipe est ravie de votre satisfaction 😊 A bientôt

Avis de Alexandra.r avec une note de 5 sur 5Alexandra.r
Le 22/09/2022 à 10:52
5 / 5

Très bon, très copieux. Lieu charmant et personnel très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour d’expérience. Toute l’équipe est ravie de votre satisfaction 😊 Au plaisir de vous revoir.

Avis de RulZ.o avec une note de 5 sur 5RulZ.o
Le 18/09/2022 à 07:24
5 / 5

Commandé deux fois en livraison. Livreur très sympathique, et bonne qualité des sushis. Un délice!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour d’expérience. Toute l’équipe est ravie de votre satisfaction 😊 A bientôt

Avis de Amaury.e avec une note de 5 sur 5Amaury.e
Le 13/09/2022 à 14:01
5 / 5

Bravo ! Service de qualité, rapide pour des produits excellents. Ca sent le fait maison, le frais, le bon. PS : ils servent jusqu'à la dernier minute, c'est agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie quel plaisir de lire votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Sushi-Ya 😊

Avis de Nadia. avec une note de 3 sur 5Nadia.
Le 10/09/2022 à 12:11
3 / 5

Décalage entre la déco hype et la qualité des sushis. Trop cher.... pas assez bon. En réponse au propriétaire : la cuisson du riz ne m'a pas convenu. Riz trop cuit qui donnait une sensation pâteuse et collante en bouche. Je suis allées 3 fois dans votre restaurant et à chaque fois la même déception.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que les sushis ne vous ont pas plu. Nous utilisons des produits frais et de qualités. Pourriez-vous nous en dire plus ? Merci Réponse : merci pour votre retour. Le riz ne peut pas être trop cuit car nous avons des cuiseurs de riz spécial. La cuisson s’arrête avec un timer. Bien dommage que vous n’ayez pas apprécié.

Avis de ATOL.O avec une note de 5 sur 5ATOL.O
Le 10/09/2022 à 08:09
5 / 5

TRES ACCUEILLANT et en plus d'être bon , la serveuse est vraiment sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Exact nous avons des serveuses au top 😊 Au plaisir de vous revoir ☺️

Avis de Mariam.m avec une note de 3 sur 5Mariam.m
Le 02/09/2022 à 11:23
3 / 5

Nous avons l’habitude de manger à ce resto, la qualité est globalement bonne. Ce midi j’ai pris un poke bowl a emporter , j’ai payé 15 e au lieu de 13 e habituellement. On ne nous a pas avisé de l’augmentation de prix qui est d’ailleurs injustifiée surtout que c’était du emporté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons eu une erreur sur notre site Internet. ☹️ Les nouveaux prix ne s’affichés pas Comme vous pouvez le voir le menu affiché au restaurant et le menu au format papier sont avec les nouvelles modifications datant du mois d’août et non d’aujourd’hui. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée je peux comprendre votre avis mais aucune réclamation a été faite. Si c’était le cas un alignement sur le prix que vous avez vu affiché en ligne vous aurait été fait. C’est bien dommage… en espérant tout de même vous revoir pour ne pas rester sur cette expérience

Avis de Stef.t avec une note de 2 sur 5Stef.t
Le 05/08/2022 à 18:52
2 / 5

Après plusieurs commandes, sur place et à emporter, nous avons trouver les produits à notre goût, ainsi qu'un bon service. Cependant aujourd'hui lors de la prise de commande, la serveuse nous annonce que les crunchy ya poulet et crevettes que nous payons habituellement 9€, passent au tarif de 12 et 14€. (Hausse énorme). Or Arrivés au restaurant, nous constatons que les prix affichés sont toujours à 9€ (ainsi que sur le site internet) . Nous avons donc refusé de payer le prix fort, conformément à l'article L112-1 du code de la consommation. La serveuse mécontente nous a rétorqué que les temps étaient durs. Et a tout de même accepté, grimaçant d'appliquer le tarif affiché. Fort déçus... Nous passons donc pour 3 crunchy, d'un tarif de 27€ à 40€!! Soit une augmentation de + de 48%! Le riz doit certainement provenir d'Ukraine...😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous sommes restaurateur et connaissons le code de la consommation je vous remercie c’est pour cela que le prix affiché vous a été facturé par la serveuse. Nous avons effectivement augmenté certains plats. Le choix s’est fait car nous souhaitons continuer avec des produits frais et non du surgelé. Nos prix dépendent des prix fournisseurs nous répercutons seulement cette hausse de prix. Cependant, cette hausse n’est pas seulement sur les restaurateurs mais également sur les ménages. Lorsque que vous faites vos courses au supermarché vous remarquerez que le prix du poulet n’est pas celui du saumon etc. **Crunchy ya poulet - 12€ ( 8 pièces) **Crunchy ya saumon 14€ (8 pièces ) Veuillez de nouveau nous excuser par cette gene occasionnée. En espérant tout de même vous revoir. À bientôt 😊

Avis de Florent.a avec une note de 1 sur 5Florent.a
Le 01/08/2022 à 19:57
1 / 5

A éviter ! Le pire restaurant de sushi que j'ai essayé. Nous avons pris à emporter et la qualité a été vraiment très médiocre. Vous aurez du wasabi en sachet de même que pour le gingembre. Pour les sauces, on a eu des sauces sucrées au lieu des sauces salées demandées. Plateau de sushi où le saumon a cuit sur le riz pour certains, et pour d'autres, on cherche le saumon dessus, c'est vraiment clairsemé. Pour les sashimi, des tranches très fines vous laisseront sur votre faim et le citron posé dessus aura commencé la cuisson du saumon. Délice cheese, vous cherchez encore le poisson autour du riz, c'est clairsemé. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

21 août - Réponse : Je vois que vous vous acharnez à reposter le même avis 2 semaines après. Quel est votre but ? 🤔 Si ça vous fais plaisir… Bonne journée 03 août - Bonjour, Nous sommes tout d'abord désolés que les plats n'étaient pas à votre gout. Nous nous excusons pour l’erreur des sauces. Nous travaillons avec des produits frais et de qualités livré chaque matin. Le riz est cuit avant assemblage et ne peut être chaud pour cuire le saumon c’est logiquement impossible. Nous ne pouvons maîtriser la rupture de la chaîne du froid une fois la commande récupérer sous 35 degrés… Bien dommage de rester sur cette expérience.

Avis de Anais.g avec une note de 5 sur 5Anais.g
Le 01/08/2022 à 08:37
5 / 5

Premier essaie pour mon conjoint et moi, et certainement pas le dernier. Nous avons adorés. En plus d’avoir bien mangé, le service a été irréprochable. C’était un très bon moment. Merci à toute l’équipe et à bientôt sans aucun doute !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous 😊 Merci pour votre commentaire. Avec plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Passez une belle journée

Avis de Elena.a avec une note de 5 sur 5Elena.a
Le 31/07/2022 à 22:03
5 / 5

Ils ont eu la gentillesse de nous accueillir tardivement un dimanche où tout était fermé ou réservé à Saint Paul. Les plats sont travaillés, raffinés, les sorbets artisanaux d’une grande qualité et délicieux. L’équipe est attentionnée et le lieu très joliment décoré. Une vaisselle délicate digne du Japon. Une excellente surprise !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe Sushi-Ya vous remercie pour ce partage. C’est avec plaisir de vous avoir accueilli nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment à nos côtés. Au plaisir de vous revoir 😊

Avis de Ariane.o avec une note de 5 sur 5Ariane.o
Le 30/07/2022 à 11:57
5 / 5

Sushi excellent, très bon services, pas trop d'attente, restaurant accueillant. Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Également pour la recommandation. Au plaisir de vous revoir chez Sushi-Ya 😊

Avis de Neisan. avec une note de 5 sur 5Neisan.
Le 24/07/2022 à 18:10
5 / 5

Très bonne accueil , service rapide et très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Sushi-Ya. À bientôt 😊

Avis de Jason.l avec une note de 5 sur 5Jason.l
Le 23/07/2022 à 08:27
5 / 5

bonne nourriture et excellent service client. hautement recommandé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jason, Merci de partager avec nous votre expérience chez Sushi-Ya. Heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. J'espère vous voir la prochaine fois 😊

Avis de Sabrina.e avec une note de 1 sur 5Sabrina.e
Le 22/07/2022 à 19:49
1 / 5

1ere expérience pour nous, nous trouvons les sushi pas mauvais mais impossible de finir mon poke bowl car j’y ai trouvé des cheveux 😱… donc rien de tel pour vous couper l’appétit et ne pas vouloir renouveler l’expérience !! Dommage car avoir un resto comme ça pas loin c’était sympa !! En réponse: Si je n’ai rien dit c’est que je n’ai pas manger sur place car nous avons pris à emporter!! En ce qui concerne les charlottes en cuisine… je suis désolée mais nous voyons bien vos cuisiniers à travers le passe plat et aucun avait une Charlotte ce jour là !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Benoit, Votre commentaire nous surprend.. Toute l’équipe en cuisine 🧑‍🍳 porte des charlottes ce qui est obligatoire en terme d’hygiène. Pourquoi ne pas avoir fait remonter qu’il y avait des cheveux dans votre plat 🤔 ? Si cela était le cas le plat vous aurez été remplacé. Ce jours là tous les Poke Bowl débarrassé était vide … C’est bien dommage de ne pas faire remonter l’information en direct. J’espère tout de même vous revoir ;) En réponse : Je réitère lorsqu’un plat ne convient pas. Même si c’est de l’emporter n’hésitez pas à faire remonter l’information le numéro est inscrit sur notre flyer ainsi que sur notre page Google.

Avis de Theo.v avec une note de 5 sur 5Theo.v
Le 17/07/2022 à 08:30
5 / 5

Personnel adorable ! Le saumon et thon sont frais, les sashimis sont généreux les chirachis copieux et surtout les salade de choux sont délicieuses ! Je recommande 👌👌👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, Toute l’équipe de Sushi-Ya vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos plats. Nous espérons vous revoir très bientôt 😊.

Avis de celia.u avec une note de 1 sur 5celia.u
Le 16/07/2022 à 18:45
1 / 5

Déçus 😞 Le riz pas assez cuit …et aucun goût mise à part ceux au thon cuit qui avaient le goût du vinaigre nous n’y reviendrons pas …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes tout d'abord désolés que les plats n'étaient pas à votre gout. Cependant le riz cuit dans un cuiseur de riz spécial et il ne peut pas être pas cuit.. C’est bien dommage de juger un restaurant sur 1 expérience seulement..

Avis de greg.l avec une note de 5 sur 5greg.l
Le 15/07/2022 à 20:43
5 / 5

Le restaurant est est très beau, calme, il y’a tout pour passer un bon moment. Les sushis sont excellent contrairement à ceux qu’on trouve dans les restaurant chinois et les grandes surfaces, de meubles petit plus même leur sauce est faite maison. Le service est super, le personnel très aimable il n’y a rien a redire contrairement à ce qu’on peut voir dans les commentaires la serveuse est très agréable. C’est super d’avoir ce genre d’endroit dans nos petites villes, merci pour tout 😃

Réponse du propriétaire :

Bonjour Greg, Toute l’équipe de Sushi-Ya vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos sushis ainsi que la déco. Nous espérons vous revoir très bientôt 😊.

Avis de Agathe.e avec une note de 1 sur 5Agathe.e
Le 14/07/2022 à 12:00
1 / 5

Première et dernière visite. Poisson tiède et forte odeur. La qualité des plats est vraiment décevante. Serveuse sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agathe, Nous sommes tout d'abord désolés que les plats n'étaient pas à votre gout. Cependant j'ai la facture sous les yeux de la commande de poissons à savoir la daurade qui nous a été livré ce matin. (je veux bien vous la transmettre) Nous travaillons avec des produits frais et de qualités. Mis à part l'odeur d'un poisson classique cru il n'y avait pas de forte odeur veuillez m'excuser. J'espère que vous ne resterez pas sur cette expérience. N'hésitez pas à me contacter je vous transmettrai les factures fournisseurs daté du jour :)

Avis de SABAH.O avec une note de 5 sur 5SABAH.O
Le 25/06/2022 à 19:34
5 / 5

Nous nous sommes régalés, livraison à domicile , produits frais , sushis de qualité, livreur souriant et sympathique. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous vous remercions pour cette recommandation. À bientôt livraison ou bien au restaurant 😊

Avis de dd.i avec une note de 5 sur 5dd.i
Le 25/06/2022 à 18:46
5 / 5

Livraison d’un panel variés de leur produits, énorme surprise sur les goûts et les saveurs, livraison respecté, livreur sympathique Aucunes fausses notes En vacance sur Saint Paul, dommage qu’ils ne soient pas près de chez moi David Di Perna

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toutes l’équipe est ravie de lire votre satisfaction. À bientôt lors de vos prochaines vacances dans le coin 😁

Avis de Dimas.u avec une note de 5 sur 5Dimas.u
Le 21/06/2022 à 20:18
5 / 5

Bonne nourriture et un mélange d'authentique japonais et de fusion. Le goût est si bon pour les gens qui aiment la cuisine asiatique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de partager avec nous votre expérience dans notre restaurant. J'espère voir la prochaine fois. Cordialement :)

Avis de Meyrem.i avec une note de 3 sur 5Meyrem.i
Le 20/06/2022 à 18:24
3 / 5

Vraiment déçu je m’attendais a plus! La deco est magnifique certes les produits sans plus. Les nouilles aux saumon je n’ai pas aimé du tout les sushis n’était pas bon. Le service sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord nous sommes désolés que les plats non pas étaient à votre goût. Les nouilles sont pourtant très appréciées nous n’avons eu aucun retour vous êtes la première. J’aurais apprécié un peu plus de détails sur ce qui vous a déplu afin d’améliorer certains points. Vous comprendrez que « les sushis n’étaient* pas bons* » n’est pas très explicite.. 🙂

Avis de Ana.s avec une note de 2 sur 5Ana.s
Le 17/06/2022 à 19:24
2 / 5

Première commande à emporter : pas fou fou. Gyosa veggie et riz pas mauvais mais moins de goût que chez le concurrent, Maki cassé, sauce yakitori à la mayo non mentionnée sur la carte (j’aurais du demander mais j’ai pas pensé que ça existait) donc pas possible de les manger, salade de choux trop sucrée... Un peu déçus on garde l’adresse mais que pour les soirs de dépannage, au cas où ça soit un accident de parcours!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord nous sommes désolés que les plats non pas était à votre goût. Effectivement, quand vous avez appelé pour vous renseigner vous êtes tombée sur l’une de nos serveuses, à qui vous avez précisé ne pas tolérer la mayonnaise. Cependant, lorsque que vous avez rappelé cette fois-ci pour commander vous êtes tombé sur une autre serveuse. Vous n’avez pas précisé votre intolérance à celle-ci et aux vu du nombre d’appels c’est à vous de nous le préciser. (Car la serveuse vous a bien dit ce n’est pas moi que vous avez eu.) Les Makis que vous avez demandé (concombre, crevettes) ne sont pas à la carte et ont été fait spécialement pour vous. Ils n’étaient pas cassé lors de la récupération de votre commande. J’aimerais tout de même vous revoir pour rectifier le tir et pour ne pas que vous rester sur cette expérience. Je reste disponible 🙂

Avis de Jennifer.i avec une note de 2 sur 5Jennifer.i
Le 07/06/2022 à 11:38
2 / 5

Sushis et makis avec riz trop humide. Accueil désagréable de la part d'un serveur. Salade de chou trop salée. Temps d'attente raisonnable et joli décoration.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes Désolé que nos sushis et makis ne sont pas à votre goût. Cependant votre commentaire m’intrigue car nous n’avons aucun serveur homme. Et seulement 2 jeunes femmes au service. Merci pour votre partage :)

Avis de Dairne. avec une note de 5 sur 5Dairne.
Le 29/05/2022 à 11:05
5 / 5

Service rapide, produits frais et excellent, très bonne expérience, je reviendrai :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour ! Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous faire passer un agréable moment. A très bientôt ! :)

Avis de Charlotte.e avec une note de 1 sur 5Charlotte.e
Le 12/05/2022 à 12:06
1 / 5

Quelle déception... J'avais hâte que ce restaurant de sushis ouvre. Malheureusement je ne pense pas y retourner... En venant récupérer ma commande à emporter, je suis tomber sur un monsieur qui était particulièrement très désagréable et peu commerçant alors que le restaurant ouvre à peine. J'avais l'impression de déranger cette personne alors que j'avais fais une commande par téléphone. Je lui signale que sur leur site les plats à emporter sont 2 euros moins cher. Il vérifie et me répond que non c'est une erreur venant du créateur du site... Évidemment pas de gestes commercials. Monsieur il y a une façon de parler face à la clientèle. Avec le sourire c'est mieux aussi. Permettez moi de vous dire changez de métier ! Un accueil désagréable et des sushis pas top. Beaucoup trop de riz. Les sushis de certains supermarchés sont même meilleurs et surtout moins chers ! Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes tout d'abord désolé pour cette mauvaise expérience🤔. Nous travaillons avec des produits de qualité nos sushis sont réalisés chaque matin par notre Chef Sushiman. Effectivement lors de l'ouverture il y a toujours des ajustements à faire.. un peu d'indulgence. Concernant la mention "-2€ sur l'emporter" elle n'a effectivement pas été retiré par le concepteur du site internet. Cependant, la remise vous a bien été faite donc le geste commercial ;) Belle journée

Avis de Chi.u avec une note de 5 sur 5Chi.u
Le 12/05/2022 à 08:31
5 / 5

Très bon restaurant de sushi , avec une jolie et gentille serveuse . Je recommande à essayer

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce partage. A bientôt :)

Avis de Arthur.e avec une note de 5 sur 5Arthur.e
Le 10/05/2022 à 20:07
5 / 5

Nouveau sushi dans la nouvelle zone, adepte des sushi et cuisine asiatique j’en suis sorti plus que content ! Idem à emporter, super déco, super ambiance, super qualité, le sushi man fait tout minute et ça se ressent !! Sushi YA, ou ma nouvelle maison du sushi !!! A recommander ++++

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe de Sushi-Ya vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos sushis ainsi que la déco. Nous espérons vous revoir très bientôt

Avis de AetherFR. avec une note de 1 sur 5AetherFR.
Le 10/05/2022 à 07:20
1 / 5

Nota: Bien d'acheter des avis de bots? Ça rendra pas vos sushis meilleurs Les sushis de mauvaises qualités car le riz est trop humide, des salades de choux trop salé. Il faut demander pour les sauces et pour les accompagnements alors qu'ils sont compris dans le menu. Un serveur aimable comme une porte de prison. Visiblement je n'ai pas mangé au même endroit que les autres commentaires.

Réponse du propriétaire :

Nota: La région de St Paul trois châteaux reçoit chaque année de nombreux touristes. Nous n’avons aucun besoin d’achat d’avis. Bonjour, Nous nous excusons que notre service n’ait pas répondu à vos attentes . Cependant je ne peux vous permettre de qualifier nos sushis de "mauvaises qualité" nous travaillons avec des produits de qualité confectionner chaque matin par notre chef sushiman. Je vous invite a revenir pour rectifier le tir et ne pas rester sur cette expérience. Belle journée

Avis de Genevieve.l avec une note de 2 sur 5Genevieve.l
Le 06/05/2022 à 11:43
2 / 5

Commande à emporter ….. erreur sur la commande 🤪 et grosse déception sur la qualité des produits , Maki très petits, ou beaucoup trop de riz ( chirashi) ….. on dirait des sushi de supermarché…..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Je vous invite a revenir pour ne pas rester sur cette expérience. Cordialement

Avis de edith.a avec une note de 2 sur 5edith.a
Le 06/05/2022 à 11:07
2 / 5

Très cher. Les sushis n'étaient pas très bons (pateux et le riz était encore chaud). Les sushis et makis sont vraiment petits. Je suis déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que nous n’ayons pas répondu à vos attentes🤔 . N'hésitez pas à retenter l'expérience je vous assure que vous ne saurez pas déçu. Agréable journée :)

Avis de Soline.o avec une note de 5 sur 5Soline.o
Le 06/05/2022 à 07:24
5 / 5

Plats à emporter très bons. Le service est au top tout comme le design de la salle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soline, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous 😊 Au plaisir de vous revoir Belle journée

Avis de Nou.e avec une note de 5 sur 5Nou.e
Le 02/05/2022 à 21:17
5 / 5

Enfin une bonne adresse dans le coin

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre partage et nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre adresse 😊 A bientôt Belle journée

Avis de Damien.a avec une note de 5 sur 5Damien.a
Le 28/04/2022 à 07:19
5 / 5

Super nouveau resto qui change et fait du bien à Saint-Paul / très belle déco riz parfait et belle préparation. gros plus pour les sauces maison

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Effectivement toutes nos sauces sont faite maisons. Au plaisir de vous revoir chez Sushi-Ya 😊 Belle journée

Avis de Société.C avec une note de 5 sur 5Société.C
Le 27/04/2022 à 10:06
5 / 5

Repas d'affaires juste après l'ouverture : très bon service, rapide, lieu très sympathique et bien décoré, agréable. Menu top rapport qualité/quantité/prix.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau 😊 Belle journée

Avis de Camille.r avec une note de 5 sur 5Camille.r
Le 25/04/2022 à 16:36
5 / 5

Très bons sushis frais !! Je recommande 😍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience. Je vous remercie également pour la recommandation. Je vous dis à bientôt chez Sushi-Ya 😊

Avis de Georges.A avec une note de 5 sur 5Georges.A
Le 25/04/2022 à 11:05
5 / 5

Excellent ! Je reviendrai rapidement en famille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Georges, Merci de votre commentaire, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de notre établissement. Ave plaisir 😊 Passez une belle journée

Avis de Sebastien.i avec une note de 5 sur 5Sebastien.i
Le 24/04/2022 à 17:34
5 / 5

Super qualité de produits, accueil exemplaire, Très bonne adresse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous 😊 Merci pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Passez une belle journée

Avis de Hugo.U avec une note de 5 sur 5Hugo.U
Le 24/04/2022 à 16:58
5 / 5

Visite à l'ouverture : california excellents, sauces maison super bonnes, et belle déco. Un très bon point pour les coins canapé très confortables Gérant très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous 😊 Merci pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Passez une belle journée

Avis de Warrfeed.a avec une note de 5 sur 5Warrfeed.a
Le 24/04/2022 à 15:13
5 / 5

Sushis excellents ! Service au top, pas de temps d’attente, le restaurant venait d’ouvrir. Le serveur était très sympathique ! Je vous recommande les sushis THON CUIT ! A vite venir essayer !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir Belle journée

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00
Mardi 11:30–14:00 18:30–22:00
Mercredi 11:30–14:00 18:30–22:00
Jeudi 11:30–14:00 18:30–22:00
Vendredi 11:30–14:00 18:30–22:00
Samedi 11:30–14:30 18:30–22:30
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Saint-Paul-Trois-Châteaux ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres Restaurant de sushis à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Vous pourriez aussi aimer

Sushi-Ya

7.4/5

Restaurant

bonne nourriture et excellent service client. hautement recommandé ...

Par Jason.l