Restaurant de sushis

Sushimag Borgo

Av. de Borgo, 20290 Borgo

4.0/5

80 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushimag Borgo à Borgo

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushimag Borgo qui se trouve à Borgo. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis, Restaurant japonais.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (80)

Liste des 80 avis sur le Restaurant de sushis Sushimag Borgo à Borgo
Avis de g15021968.B avec une note de 5 sur 5g15021968.B
Le 12/06/2023 à 17:05
5 / 5

Bien accueillant et prix abordable

Avis de Karima.e avec une note de 1 sur 5Karima.e
Le 21/05/2023 à 20:33
1 / 5

Si j’aurais pu mettre zéro étoile j’aurais mis , je sors tout juste des urgences intoxication alimentaire confirmer faite très très attention . Sushis pas frais et degeulasse c’est le terme qui dois être employer vraiment endroit à fuir j’ai eu mal au ventre et vomis toute la nuit

Réponse du propriétaire :

RE bonsoir. Nous attendons toujours votre appel. Merci de nous appeler au plus vite. La direction Bonsoir. Nous sommes vraiment désolé de ce qui vous ait arrivée. C est la première fois que nous rencontrons ce genre de soucis… pourriez vous nous contacter au 04.95.36.32.32 et demander la direction afin de pourvoir connaître l’origine de cette intoxication, en avertir nos clients et fournisseurs. Merci

Avis de christelle.o avec une note de 5 sur 5christelle.o
Le 14/04/2023 à 18:05
5 / 5

Super bon et direction agréables

Avis de david.u avec une note de 5 sur 5david.u
Le 21/03/2023 à 19:45
5 / 5

Sushi excellent et accueil chaleureux !

Avis de Alexandra.e avec une note de 5 sur 5Alexandra.e
Le 21/03/2023 à 19:45
5 / 5

Très bon sushis, accueil au top, on recommande!

Avis de nada.h avec une note de 1 sur 5nada.h
Le 20/03/2023 à 21:27
1 / 5

Exécrable. Ne gaspillez pas votre argent inutilement. Serveuse arrogante alors qu’elle se trompe dans la commande. Japonais bas de gamme avec un prix plus élevée que la moyenne. Vraiment très déçue. Je vous déconseille fortement. Je ne suis pas du genre à écrire des commentaires négatifs quand c’est pas ouf ( je ne commande plus tout simplement ) mais le comportement présomptueux et désagréable de la personne qui gère ce commerce me pousse à avertir les autres clients. La restauration est un beau métier il est dommage que vous n’y faite pas honneur.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir. Oui la sushiwomen c est trompée sur un article ce qui peut arriver malheureusement ce qui apparement ne vous arrive jamais! L arrogance est réciproque nous ne sommes pas des robots et nous respectons nos clients quand ceux ci on l’intelligence de faire de même. Je ne manquerais pas de vous appeler demain pour vous rappeler qu un avoir a été fait que vous avez accepté volontiers d ailleurs. Et merci pour le japonais bas de gas nos clients fidèles apprécierons.

Avis de Petru.a avec une note de 5 sur 5Petru.a
Le 14/03/2023 à 20:30
5 / 5

Très bon

Avis de Delphine.u avec une note de 5 sur 5Delphine.u
Le 20/01/2023 à 18:28
5 / 5

Les meilleurs !!

Avis de Gregorio.e avec une note de 5 sur 5Gregorio.e
Le 12/01/2023 à 20:41
5 / 5

Les sushis sont trop bons , les meilleurs sur la région

Avis de André.u avec une note de 5 sur 5André.u
Le 10/01/2023 à 21:05
5 / 5

Un pur délice, on sent vraiment le savoir-faire !! Je recommanderai avec GRAND plaisir 😁

Avis de Davy. avec une note de 5 sur 5Davy.
Le 10/01/2023 à 21:02
5 / 5

Les meilleurs sushi de corse à tester!!!! Beaucoup de choix!!!

Avis de Stephane.u avec une note de 5 sur 5Stephane.u
Le 22/12/2022 à 10:57
5 / 5

Excellent

Avis de Andre.c avec une note de 5 sur 5Andre.c
Le 04/12/2022 à 08:44
5 / 5

Sushis sans les meilleurs de Corse , je conseille cet établissement .

Avis de Camille.i avec une note de 1 sur 5Camille.i
Le 06/09/2022 à 20:16
1 / 5

Il n’est pas normal de passer commande à 19h30 de donner une heure de livraison à 21h à un point de rendez vous et de se faire livrer la commande à 21h50 !!! J’ai attendu 50 minutes en vous appelant plusieurs fois, j’habitais à 100 mètres au dessus du point de rendez vous et vous avez refusé de nous livrer à notre adresse. C’est lamentable

Avis de Bruno.e avec une note de 4 sur 5Bruno.e
Le 31/08/2022 à 17:57
4 / 5

Livraison parfaite. La qualité des pizza sushi et California était parfait. Nous avons été très surpris ma femme et moi. Bravo à toute l' équipe.

Avis de LUCIE.R avec une note de 5 sur 5LUCIE.R
Le 22/08/2022 à 14:35
5 / 5

C'était très bon. Beaucoup de choix. Je recommande sans hésiter

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup! 🙂

Avis de Tic&tac.u avec une note de 5 sur 5Tic&tac.u
Le 09/02/2022 à 20:19
5 / 5

Franchement top de chez top je recommande ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Réponse du propriétaire :

Franchement merci pour votre super avis !! Au plaisir de vous revoir chez nous 😃😃..

Avis de Marie.l avec une note de 5 sur 5Marie.l
Le 26/01/2022 à 06:55
5 / 5

Très très bon

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour ce gentil commentaire 😃.

Avis de Josephine.e avec une note de 2 sur 5Josephine.e
Le 19/05/2021 à 10:18
2 / 5

Dommage que le patron ne respecte pas ses clients

Avis de Joseph.e avec une note de 5 sur 5Joseph.e
Le 09/09/2020 à 19:06
5 / 5

Tropppppp bon les sushis . Clients depuis longtemps et jamais de soucis; jamais déçu. Une super équipe, de l acceuil à la qualité du produit. Moi je recommande vivement d y aller.

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏🏻 infiniment 😀😀

Avis de PierrePaul.o avec une note de 1 sur 5PierrePaul.o
Le 06/09/2020 à 17:32
1 / 5

Trop cher pour la qualité sushis dégueulasse et je pèse mes mots panure au goût d’huile de friteuse souillé je ne recommande vraiment pas très déçue

Réponse du propriétaire :

Bonsoir monsieur. Dommage que je ne vous ai pas retrouvé sur notre logiciel de caisse car j aurais aimé vous avoir au téléphone et non par le biais de ce genre de site. Donc nos sushis sont degeulasses ce qui veux dire que nos clients réguliers ( une quarantaine par service depuis 6 ans) on des goûts degeulasse ! Merci pour eux je penses qu ils apprécieront. En effet oui les sushis entourés de panure sont effectivement dorés à la friteuse. Si vous avez une autre solution nous sommes preneurs ! A mon tour d être déçu des pseudos chefs étoilés qui se Prenne pour Cyril lignac. Bonne continuation à vous.

Avis de Rico.r avec une note de 3 sur 5Rico.r
Le 10/08/2020 à 21:25
3 / 5

Bon. Dans la moyenne de ceux de Géant Casino. Correct

Avis de kevin.i avec une note de 1 sur 5kevin.i
Le 03/07/2020 à 21:06
1 / 5

Bonsoir, Ce restaurant, je ne le recommande pas du tout caissière super gentille, mais cuisinière pas aimable du tout, de plus nous avons commandés des California saumon avocat supplément crispy qui sur leur site internet et avec le saumon cru nous l’avons eu cuit quelle idée et quelle surprise en voyant ceci le crispy était une pauvre petit panure absolument pas crispy ! Quand vous montrez une photo sur votre site tenait vous an a celle-ci le SAUMON cru et non cuit, on paye chere pour que se soit même pas la moindre petite parcelle de nos attenteD! Dans notre chirachi nous avons trouver un petit bout de plastique ou d'écaille aller savoir, mais pas très pro tout cela et pas très propre! Sur ce bonne soirée ! Ps : Pas la peine de répondre a mon commentaire je ne regarderais pas votre réponse si il y en a une.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , la cuisinière était occupé en cuisine et vous vous etes adressé a elle alors que vous étiez a l;accueil donc elle était trop occupée en plein service vous parlez de tarif ? avez vous l;habitude de vous servir en sushis ou êtes vous novice ? connaissez vous le prix du poissons ? le frais pas le surgelé ? ou bien vous êtes habitué aux supermarchés ? sushis avec poissons surgelés? vous n êtes pas expert monsieur , le saumon est conforme a ce qui est présenté sur la carte lisez bien ! un petit bout d écaille , oh mon dieu , désolè !! mais cela peut arriver avec le poisson frais , aucun danger je vous l assure . mais sinon sachez que le droit de réponse existe bien et il permettra a d autres clients d;apprécier au milieu des autres commentaires , je ne sais qui vous êtes mais je n'ai eu aucunes fiche a votre nom ces derniers jours et cela me permets de me poser des questions vu que la concurrence s’intaille, sachez que vous pouvez me rencontrer au magasin tout les jours et je m'appel ,stephane .

Avis de Sou.a avec une note de 1 sur 5Sou.a
Le 26/06/2020 à 19:19
1 / 5

Fuyez vous allez être déçu !!! La caissière un monstre !!!

Réponse du propriétaire :

Quel remarque constructive ! Donc on juge la qualité du repas, là propreté des locaux, sur une caissière qui est un monstre ! Sachez madame que depuis des années nous avons eu aucun commentaire de ce genre alors que ces personnes travailles avec nous depuis longtemps! Mais étant une équipe monstrueuse, je vous invite à me contacter au magasin pour que vous m expliquer la cruauté! De ce personne

Avis de Elodie.i avec une note de 1 sur 5Elodie.i
Le 04/03/2020 à 18:57
1 / 5

Très déçu au niveau commercial. Clients réguliers nous avons acquis des points de fidélité qui se sont crédités sur le site internet pour avoir une remise et arrive sur place aucune remise ! Aucune considération de la part du patron qui s’en fou et ne vient pas à la rencontre des clients alors que nous étions mécontents. Résultat on a du payer la totalité de la commande sans même avoir une remise alors que nos points ont été crédités. On nous explique que sur internet ce n’est pas la réalité , alors à quoi ça sert qu’on commande sur internet ? On se déplace et on n’est même pas commerçant. Pour ma part , dernière fois que je commande , aucun respect. Bon on a bien compris que nous n’étions pas important et qu’il y a tellement d’autres clients ...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , après le mari , la compagne , vous vous faites plaisir a tenter de nous faire du mal mais nous sommes connus et les clients savent que nous savons récompenser les clients sincères , pas ceux qui essaient d’obtenir des remises totales Quand cela n’est pas autorisé , votre mauvaise foie est extraordinaire !! Sachez que j’ai essayé de vous joindre mais vous préférez ne pas répondre . Les 2 avis elodie Gasquet et Costa franck ce sont un couple . Bravo , c est pitoyable !!!!

Avis de Franck.o avec une note de 1 sur 5Franck.o
Le 04/03/2020 à 18:50
1 / 5

Très mauvaise expérience lors d’une commande passé sur leur site où le prix indiqué est totalement différent du prix demandé. Le patron dit clairement qu’il est au courant et ce ne le dérange absolument pas... De plus erreur dans la préparation de la commande et pour finir les produits ne sont vraiment pas frais ! À éviter !!!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir madame , monsieur , Ce n est pas la 1ere fois que vous commandez , donc vous étiez clients et vous savez que nos produits sont FRAIS , c’est juste que ce soir vous vous êtes autorisé de faire malgré le fait que ce n’est pas autorisé une remise totale de votre commande via le site , c est pourtant précisé que ce n’est possible lors du processus de commande , vous êtes de mauvaise foie et vous vous vengez bêtement avec votre avis à charge .c’est pitoyable.! Vous répondez pas au tél car bien sûr vous n’ assumez pas votre avis , je regrette cette tournure , il fallait que je vous offre une commande à 63 e pour éviter cet avis , là tout serait devenu bon et parfait n’est ce pas ? Notre problème à Sushimag c’est que l ont fait des offres ? Oui pas totale il faut bien que l ont vive ! Mais cela vous Importe peu .....venez en discuter je me tiens à votre disposition car je ne vous ai pas vu . La direction www.sushimag.fr

Avis de Davy.e avec une note de 5 sur 5Davy.e
Le 21/11/2019 à 15:17
5 / 5

Excellent !

Avis de F. avec une note de 3 sur 5F.
Le 15/10/2019 à 09:00
3 / 5

Bien

Avis de AC.E avec une note de 1 sur 5AC.E
Le 24/09/2019 à 08:21
1 / 5

Le patron est pas du tout commercial dommage sinon on y mange bien

Réponse du propriétaire :

Bonsoir vous êtes en droit de mettre un avis négatif mais pour corriger nos erreurs il serait plus judicieux de nous en expliquer les raisons! Je vois que en plus vous avez un magasin c est comme si nous nous allons vous mettre une étoile sans explication.

Avis de Annick.i avec une note de 5 sur 5Annick.i
Le 23/09/2019 à 18:53
5 / 5

Sur le départ, nous avons fait escale dans ce petit snack à quelques minutes de l'aéroport. Des sushis excellents, frais, avec des arômes, préparés par une jeune dame très sympathique. Les nems au top et le riz cantonais généreux et goûteux. Alors si comme nous vous avez envie de casser la croûte sans manger de la junk food, c'est chez Sushimag qu'il faut aller !!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! 😊

Avis de Luc.A avec une note de 4 sur 5Luc.A
Le 10/05/2019 à 11:15
4 / 5

Très Bon, produits de qualité

Avis de Christine.i avec une note de 5 sur 5Christine.i
Le 06/05/2019 à 06:13
5 / 5

très bon sushi

Avis de Daniel.i avec une note de 5 sur 5Daniel.i
Le 29/04/2019 à 06:08
5 / 5

Excellent !

Avis de Rose.a avec une note de 5 sur 5Rose.a
Le 28/02/2019 à 21:49
5 / 5

Accueil très chaleureux personnel très sympathique je recommande vivement

Avis de Dominique.a avec une note de 5 sur 5Dominique.a
Le 05/01/2019 à 12:13
5 / 5

Le gout la qualité tout y est bravo!

Avis de Marc.e avec une note de 2 sur 5Marc.e
Le 26/12/2018 à 13:50
2 / 5

Très chère pour une qualité moyenne.

Avis de Jean-Charles.U avec une note de 5 sur 5Jean-Charles.U
Le 02/11/2018 à 14:10
5 / 5

Un net progrès depuis les débuts pour atteindre une qualité optimale ! Les california saumon avocat ciboulette sont mortels et le riz cantonnais savoureux ! Sympa de pouvoir commander en même temps des pizzas ou tacos pour faire plaisir à tout le famille

Avis de André.q avec une note de 5 sur 5André.q
Le 02/11/2018 à 12:44
5 / 5

Quel fraîcheur! Le gout est la! bravo!

Avis de alexandre.a avec une note de 5 sur 5alexandre.a
Le 26/09/2018 à 20:54
5 / 5

Excellent !!! Je recommande fortement !! Une variété sur la carte impressionnante avec des mariages de saveurs que vous ne verrez nulle part ailleurs mais parfaitement équilibrés. Tout est frais et fais à la commande selon la tradition japonaise. Il ne faut pas s arrêter au prix ou au délais de livraison car l expérience restera inoubliable pour les papilles! Foncez!!

Avis de Charlotte.h avec une note de 5 sur 5Charlotte.h
Le 26/09/2018 à 19:44
5 / 5

Super bons restaurant de suhis proposant une belle gamme de divers sushis - makis aix saveurs assez originales . Très bon accueil du coup c'est un 5/5 de ma part

Avis de David. avec une note de 5 sur 5David.
Le 25/09/2018 à 20:36
5 / 5

Ce fut très bon !! Je recommande :)

Avis de Tetiana.a avec une note de 4 sur 5Tetiana.a
Le 03/09/2018 à 21:23
4 / 5

Très bon! On hésitait avant de tester mais on n'est pas déçus!

Avis de Ju.a avec une note de 5 sur 5Ju.a
Le 26/08/2018 à 19:22
5 / 5

Accueil sympa !!! Personnel professionnel !!! Lieu propre !!! J adore

Avis de Marie.i avec une note de 2 sur 5Marie.i
Le 18/08/2018 à 18:28
2 / 5

De plus en plus déçu trop de retard ... et les sushis arrive chaud ... et trop cher

Avis de Jean.h avec une note de 1 sur 5Jean.h
Le 22/03/2018 à 19:30
1 / 5

Tout mes sushis « no fish » avez tous le goût du poisson malgré une équipe agréable

Avis de Alban.a avec une note de 5 sur 5Alban.a
Le 02/03/2018 à 23:01
5 / 5

Très bon . Livrer toujours à l heure annoncer et même avant . J'ai tester un peu tout les produits de la carte et jamais déçu . Je recommande fortement .

Avis de franck.a avec une note de 1 sur 5franck.a
Le 02/03/2018 à 11:44
1 / 5

Jamais vu ça !! Californien avocat saumon fromage livré SANS SAUMON à l’interieur. Alors payer 7€ pour un peu de riz avec de l’avocat c’est grand GAG. Je déconseille !

Avis de raphael.i avec une note de 5 sur 5raphael.i
Le 13/11/2017 à 18:46
5 / 5

Une équipe au top et surtout, du frais!! La qualité au rendez vous

Avis de Serena.r avec une note de 1 sur 5Serena.r
Le 20/08/2017 à 20:45
1 / 5

Commande incomplète, prix exorbitant. Bol de riz à 3 euros même pas rempli à moitier. 7 euros les deux petites brochettes type menu enfant. Au total 38 euros pour avoir attendu la commande une heure et quart (livré en 2 fois) et avoir encore faim après manger. A FUIR !!!

Avis de Romain.e avec une note de 4 sur 5Romain.e
Le 17/08/2017 à 19:08
4 / 5

Service rapide et non sushi

Avis de Julie.a avec une note de 1 sur 5Julie.a
Le 10/07/2017 à 17:24
1 / 5

Infecte , ne correspond pas aux produits affichés .Prix excessifs .à éviter absolument !

Avis de Vanessa.i avec une note de 5 sur 5Vanessa.i
Le 01/05/2017 à 10:11
5 / 5

Au top

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 17:30–22:00
Mardi 17:30–22:00
Mercredi 17:30–22:00
Jeudi 17:30–22:00
Vendredi 17:30–22:00
Samedi 17:30–22:00
Dimanche 17:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Borgo ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres Restaurant de sushis à Borgo

Vous pourriez aussi aimer

Sushimag Borgo

7.3/5

Restaurant

Excellent...

Par Stephane.u