restaurants

Tatsu Sushi

1097 Av. des Landiers, 73000 Chambéry

2.5/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Tatsu Sushi à Chambéry

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Tatsu Sushi qui se trouve à Chambéry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant japonais, Restaurant de sushis.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Tatsu Sushi à Chambéry
Avis de Sandrine.. avec une note de 1 sur 5Sandrine..
Le 02/09/2023 à 11:54
1 / 5

Restaurant Japonais avec une cuisine de piètre qualité : poissons trop gras, coupés trop épais, riz pas suffisamment colant qui fait que manger un sushi avec les baguettes sans en mettre partout est un exploit. Wazabi fade, sans aucunes saveurs. Longtemps après être sorti, les plats vous reste sur l'estomac

Avis de SoXi. avec une note de 1 sur 5SoXi.
Le 29/08/2023 à 10:47
1 / 5

Nous avons pas attendu longtemps pour le service mais la nourriture avec pas beaucoup de goût et le prix et abordable

Avis de Marie.i avec une note de 2 sur 5Marie.i
Le 25/08/2023 à 21:23
2 / 5

Rien d'exceptionnel . Nous avons été déçu

Avis de France.a avec une note de 5 sur 5France.a
Le 15/08/2023 à 10:08
5 / 5

Deux fois que je vais au Tatsu Sushi. Première fois avec ma fille nous avons tenté le plateau soupe nems... Prix très abordables, produits frais et copieux. Peut être l'aspect du plateau un peu cheap mais on s'est régalé. Vous commandez et vous recevez un beeper qui sonne quand votre commande est prête. Hier en terrasse j'ai tenté le Poké ball thon. Je m'attendais à du thon en boîte mais pas du tout. Bonne surprise du thon frais et cru. Salade copieuse avec riz, salade de choux, avocat, concombre, graines de sésame. Très copieux. Service très rapide à table. Personnel très agréable. Je suis repartie avec des nougats chinois et des mochis noix de coco sésame pour ma fille qui les a trouvés délicieux. Restaurant bien placé avec grand parking du Carrefour. Idéale pause pour une journée shopping à Chambéry 😊

Photo n°1 de l'avis de France.a fait le 15/08/2023 à 10:08 sur le restaurants Tatsu Sushi à Chambéry
Photo n°2 de l'avis de France.a fait le 15/08/2023 à 10:08 sur le restaurants Tatsu Sushi à Chambéry
Avis de luba.e avec une note de 1 sur 5luba.e
Le 27/07/2023 à 12:58
1 / 5

Excessivement cher pour une cuisine plus que médiocre, un accueil inexistant, aucun service, de la vaisselle en carton. Je ne recommande pas du tout ! Une vrai déception

Avis de Audrey.h avec une note de 5 sur 5Audrey.h
Le 14/07/2023 à 19:46
5 / 5

Serveuse très agréable et aux petits soins très souriante. Plats copieux. Nourriture fraîche. Beaucoup de place. Terrasse.

Avis de kévin.a avec une note de 5 sur 5kévin.a
Le 15/06/2023 à 16:17
5 / 5

Tout est cuisiné sur le pouce, nous avons rarement dégusté de poissons aussi frais. Nous avons pris un plateau, risqué au sens où la qualité du thon et de la daurade laissent souvent à désirer dans les japonais français. Quelle belle surprise que de savourer saumon, daurade et thon dont la chair était aussi fine qu'elle était fraîche ! Rien que pour cette qualité, je reviendrai. Je peux comprendre ceux qui sont quelques peu critiques envers le riz. Il n'était pas très assaisonné ; disons que ce n'est pas le riz rose de chez Haru Gambetta à Lyon. Il était néanmoins très bon pour ceux qui préfèrent manger le riz blanc, à chacun son école. En revanche, nous ne comprenons pas certains avis précédents, ou alors le service a réalisé un grand bond en avant. Nous y avons mangé ce midi, accueil chaleureux, nous n'avons pas eu à payer en avance, on nous a servi et débarrassé de la plus aimable des manières. Vraiment top en tout cas, merci au personnel pour ce moment, et je souhaite aux chambériens de venir vous découvrir ! Kévin Laurent

Avis de Alexandra.U avec une note de 5 sur 5Alexandra.U
Le 20/05/2023 à 15:41
5 / 5

Frais, bons et bien servie, je recommande !

Avis de Mei.u avec une note de 5 sur 5Mei.u
Le 06/05/2023 à 16:41
5 / 5

Personnel agréable bonne ambiance lors du repas Excellent rapport qualité prix Je recommande surtout les desserts à ne pas rater

Avis de BRUNETTI.A avec une note de 3 sur 5BRUNETTI.A
Le 29/04/2023 à 12:27
3 / 5

Pas de service : vous prenez la carte à l'accueil, vous récupérez vis plateaux l'orque le bipper sonne et vous débarrassez vos plateaux. Les noms sont très bons, la soupe miso manquait de goût j'ai rajouté de la sauce soja pour la corser un peu. Les sashimis sont frais. Les prix sont abordables

Avis de Hélène.r avec une note de 4 sur 5Hélène.r
Le 23/04/2023 à 15:21
4 / 5

Très accueillant ! Le sourire et l'amabilité. Espace très propre (les toilettes aussi d'ailleurs)

Avis de Kérène.o avec une note de 5 sur 5Kérène.o
Le 21/04/2023 à 10:27
5 / 5

Accueil agréable, service rapide. Cela fait plusieurs fois qu'on vient et nous n'avons jamais été déçu.

Avis de Romane. avec une note de 5 sur 5Romane.
Le 15/04/2023 à 14:54
5 / 5

Un bon accueil et de bons sushis! Gros plus pour les tempuras de crevette qui sont vraiment très bons ! Je recommande 😊

Avis de rachel.u avec une note de 1 sur 5rachel.u
Le 12/04/2023 à 13:07
1 / 5

Il n'y a pas aucun service et le temps de préparation de la commande est interminable. L'ambiance est très froide, très peu de décoration, chaises dans un état très abîmé. Le riz est à peine assez cuit. Franchement, même si ce n'est pas cher et que le monsieur est gentil, nous ne reviendrons pas.

Avis de Delphine.e avec une note de 4 sur 5Delphine.e
Le 16/03/2023 à 05:45
4 / 5

Accueil souriant. Sushis, sashimis et makis vraiment bons !

Avis de Raphaël.i avec une note de 2 sur 5Raphaël.i
Le 11/03/2023 à 14:45
2 / 5

Les sushis était bon mais ne pas manger sur place il faisait froid on mange sur des plateaux gobelets en carton a débarrasser soit même comme au Flunch. Pour le prix mieux vos manger confortablements a la maison....

Avis de De.o avec une note de 1 sur 5De.o
Le 05/03/2023 à 06:34
1 / 5

Nul, aucun service beaucoup de ruptures des 13h servi dans des barquettes en plastique pour le prix d’un restaurant classique. Verre en carton et qualité déplorable. Confond porc avec poulet.. très grave, Plus jamais….

Avis de Elsa.o avec une note de 5 sur 5Elsa.o
Le 25/02/2023 à 20:13
5 / 5

Très bon Ramen, cuisinier très sympathique avec une envie de faire plaisir ! Les entrées (gyoza et nems) très bien cuisinés également. De plus temps d'attente plus que correct. Nous sommes très satisfaits, super resto !

Avis de Nono.o avec une note de 1 sur 5Nono.o
Le 15/02/2023 à 19:01
1 / 5

Du riz froid servi en barquettes plastiques transparent ! Pour les amateurs du goût japonais passer votre chemin.

Avis de Léa.a avec une note de 3 sur 5Léa.a
Le 12/02/2023 à 09:05
3 / 5

Franchement pas exceptionnel. Nous pensions nous faire un petit sushi sympa, nous sommes arrivés dans un fast food, et encore vous êtes servis maintenant au burger king ou au McDonald's. Le concept aurait pu être approfondi. Il faudrait envisage du réutilisable ou éviter le plastique même si j'ai conscience que ça a un coût. Les plats sont assez fades, la soupe miso beaucoup trop salée. Il serait sympa de nettoyer les pots de sauce, ils sont (trés) collants, vous pouvez vous laver les mains à chaque fois que vous les toucher. On voit que la période covid est bien loin pour beaucoup de choses.

Avis de Sophia.o avec une note de 5 sur 5Sophia.o
Le 08/02/2023 à 17:29
5 / 5

Je suis très étonné de la fraîcheur des produits et de la qualité exceptionnel du poisson. Le rapport qualité prix est top. Un accueil très chaleureux, très beau lieux.... Bref mon fils et moi sommes très content d'avoir découvert ce lieux .

Avis de Golf.i avec une note de 3 sur 5Golf.i
Le 04/02/2023 à 21:25
3 / 5

Le service est plutôt pas mal , les plats pas mal non plus aussi , j’ai connu mieux . On doit payer en avance et aussi débarrasser nous mêmes nos plateaux . En soi , ce n’est pas vraiment gênant . Il reste encore du chemin à faire . Mais cependant, ils ont toujours du monde qui viennent chez eux , tant mieux pour eux . Point positif, nous avons étaient bien accueilli.

Avis de Thi.i avec une note de 1 sur 5Thi.i
Le 04/02/2023 à 13:05
1 / 5

Poison pas frais. Riz du.sushi pas encore.cuit.. La soupe accompagnée un peu salé.

Avis de kevin.a avec une note de 1 sur 5kevin.a
Le 21/01/2023 à 12:16
1 / 5

Et encore parce que le 0 n’est pas possible On est sur les prix des restaurant japonais de paris alors qu il n y a aucun service De joli affiche vous demande de ranger vos plateau vous même car il faut faire de l exercice.

Avis de Chris. avec une note de 1 sur 5Chris.
Le 25/12/2022 à 16:38
1 / 5

Fuyez! Ce n'est pas un restaurant, il n'y a pas de personnel! Vous commandez au bar, payez à l avance la commande et c'est nous qui devons aller chercher notre commande, la débarrasser. Pas de vaisselle, tout est jetable! Les sushis et makis sont fade. La soupe miso servie dans un bol en carton se refroidit en 3min! Le prix ne vaut pas du tout ce que l'on a mangé ! Et pour couronner le tout, on a eu froid! Madame, souriez!

Avis de Anita.o avec une note de 1 sur 5Anita.o
Le 24/12/2022 à 13:38
1 / 5

Fuyez ! 1 étoile pour le toit. Les feuilles d'algues en carton... Du thon en boite émietté... Le crousti: pain de mie mixé a l huile usagé... Après leurs avoir fait part du goût des sushis et la mauvaise qualité des produits, la réponse est : "Ah bah c'est sur que si vous manger des sushis de Paris c'est pas le même goût "... Euhhhhh très inquiétant.

Avis de Amanda.O avec une note de 1 sur 5Amanda.O
Le 24/12/2022 à 13:26
1 / 5

Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis mais la c'est trop... Le saumon ignoble, partie grasse ++. Pas d'oignons frits mais de la chapelure de pains bien huilée. Nous sommes allés nous plaindre et le retour c'était "c'est sur que si vous avez l habitude de Paris..." Les sushis de carrefour sont encore meilleurs. Même nos enfants n'ont pas mangé. Très déçu vraiment. Cracher 30 euros dans les serviettes en papier ça fait cher. Très énervée.

Avis de Miki.a avec une note de 4 sur 5Miki.a
Le 14/12/2022 à 13:52
4 / 5

Soupe miso pas terrible mais les sushis étaient bon. Le saumon n'a pas trop de goût. Dans l'ensemble corect pour le prix

Avis de Serena. avec une note de 3 sur 5Serena.
Le 19/11/2022 à 20:28
3 / 5

Quel dommage ! J’étais une cliente régulière à l’époque ou c’était un vrai restaurant. Je met 3 étoiles car j’ai de la sympathie pour la gérante et que je me doute qu’ils aient pu rencontrer des difficultés de gestion sûrement du au contexte et ainsi de suite… J’espère que vous vous arriverez à relever le défi ! Car pour l’instant malheureusement le concept + l’ambiance n’invite pas le client à revenir HELAS et a mon grand regret.

Avis de Thibaut.u avec une note de 1 sur 5Thibaut.u
Le 16/11/2022 à 20:28
1 / 5

Décevant. Très très long. Nouveau système très mal expliqué et inefficace. Je rejoins les avis de ce dernier mois : Nous ne reviendrons pas !

Avis de Julie.u avec une note de 1 sur 5Julie.u
Le 12/11/2022 à 22:01
1 / 5

Extrêmement déçue par la nouvelle version du « restaurant ». Nous mettons une étoile car le site ne valide pas le 0. Temps d attente extrêmement long. Pour contextualiser nous avons acheté à mangé à la sandwicherie a côté pour notre enfant … du jamais vu ! Si nous avions pas payé à la commande, nous serions partis. Obligé de quémander carafe d eau, du wasabi, du gingembre… repas sans saveur … En ces périodes de transitions et sensibilisation, nous avons été plus que choqués de constater l apparition de tout ce plastique en mangeant sur place. Une très grande désorganisation dans cette nouvelle version qui ne nous a absolument pas convaincu. Je rejoins tous les mauvais avis recensés ces dernières semaines. Ce n est plus du tout le restaurant où nous avions l habitude d aller : Nous ne reviendrons plus.

Avis de Michelle.e avec une note de 1 sur 5Michelle.e
Le 04/11/2022 à 12:59
1 / 5

Hygiène douteuse..la table n est pas propre , collante . 1 h d attente. Accueil inexistant .

Avis de Stéphanie.u avec une note de 1 sur 5Stéphanie.u
Le 03/11/2022 à 11:45
1 / 5

La personne a l'accueil est aussi chaleureuse qu'une porte de prison. Vous commandez mais ce que l'on ne vous dit pas c'est que si vous ne réglez pas d'avance, la commande n'est pas lancée. Vous vous en apercevez en voyant les gens arrivés après (certainement habitués) servis avant vous. Personne ne vous dit rien. Déplorable. A fuir...

Avis de Aurelie.A avec une note de 1 sur 5Aurelie.A
Le 02/11/2022 à 19:34
1 / 5

Un restaurant…non ce n’est pas un restaurant mais un fast food au tarif du restaurant ! Pas de service à table, sushis poser sur un plateau (le bateau sushis existe juste pour la carte) et en prime il faut débarrasser son plateau ! A fuit absolument !!!!

Avis de Manon.e avec une note de 2 sur 5Manon.e
Le 14/10/2022 à 10:58
2 / 5

Assez bon mais le problème est qu’il ne faut surtout pas être pressé, service très très TRÈS long et personnel assez froid. Un sourire ne coûte rien pourtant ! Allez ailleurs

Avis de Vero.i avec une note de 5 sur 5Vero.i
Le 13/10/2022 à 10:41
5 / 5

Très bon moment partagé en famille

Avis de Benita.o avec une note de 5 sur 5Benita.o
Le 13/09/2022 à 05:56
5 / 5

Bel accueil. Très bonne qualité 😊

Avis de Lilian.o avec une note de 1 sur 5Lilian.o
Le 23/06/2022 à 17:44
1 / 5

A fuir, franchement, sans saveur, cher et pas copieux!!! Franchement c est déplorable!

Avis de Flo. avec une note de 4 sur 5Flo.
Le 24/02/2022 à 11:57
4 / 5

Très bon accueil, plats délicieux, prix corrects, toujours avec le sourire

Avis de Laura.a avec une note de 1 sur 5Laura.a
Le 23/02/2022 à 06:25
1 / 5

Nul! Bouillon asiatique vraiment mauvais. On en à eu pour 38€ à 2 avec un bouillon chacun et 4 nems, le tout était pas bon....fuyez

Avis de Jerry.r avec une note de 1 sur 5Jerry.r
Le 02/02/2022 à 17:22
1 / 5

Très cher !! Rapport qualité / prix nul !! 👎👎👎👎 Sashimi tout petits pour 14 euros ....

Avis de Dalila.h avec une note de 4 sur 5Dalila.h
Le 16/10/2021 à 06:00
4 / 5

Apparemment le personnel a bien changé et ça fait plaisir vraiment. Plus gentil et serviable qu'il y a plusieurs mois en arrière 2019. Par contre les sushis 🍣 toujours aussi excellent.

Avis de andre.o avec une note de 2 sur 5andre.o
Le 19/09/2021 à 17:55
2 / 5

Une serveuse très avenante et souriante. Les deux asiatiques derrière le bar ne sont pas du tout ! Les sushi sont quelconques et sans saveur. Les prix ne vont pas avec le peu de qualité

Avis de Franck.o avec une note de 5 sur 5Franck.o
Le 20/08/2021 à 20:53
5 / 5

Délicieux ! Pour les amateurs de sushis,sashimis et autres délicieuses spécialités Japonaises. Les prix sont très corrects et le personnel accueillant. Je recommande ce restaurant qui propose également la vente à emporter.

Avis de Lou.h avec une note de 1 sur 5Lou.h
Le 28/07/2021 à 12:25
1 / 5

A fuir...La soupe était sans goût. Les brochettes étaient trop cuites : on dirait qu'elles ont été cuites à la vapeur. La dame à l'accueil était froide. On n'a même pas fini notre menu.

Avis de Benedicte.e avec une note de 1 sur 5Benedicte.e
Le 02/07/2021 à 20:15
1 / 5

Nous n'avons pas eu la chance de goûter, est service vraiment top long... Dommage tout avait l'air appétissant

Avis de Stephane.e avec une note de 5 sur 5Stephane.e
Le 23/06/2021 à 08:28
5 / 5

Service, gentillesse, choix et qualité des plats. 2 visites et entièrement satisfait, je recommande.

Avis de Tim.r avec une note de 2 sur 5Tim.r
Le 15/10/2020 à 12:48
2 / 5

Restaurant très pratique pour sa localisation, très simple pour se garer. La carte est généreuse, il y a du choix. Mais où est la carte ? Les QR code sur les tables ne fonctionnent pas du tout, dommage, obligé d'attendre une serveuse pour vous donner le menu sur une énorme pancarte. Le temps d'attente ? BEAUCOUP TROP LONG ! Nous sommes arrivées à 12h20, il n'y avait pas grand monde, nous avons eu la carte à 12h40 au moins + 10 minutes pour repasser prendre notre commande. Nous avons chacune commandé 3 plats, nous avons été servies en différée, le premier plat est arrivé vers 13h20. Apparemment 1h30 de pause ne suffis pas pour manger dans ce restaurant. Les makis sont eux très bon, les nems également, bien que trop petit. Par contre les nouilles aux légumes ne sont pas très bonnes, elles baignent dans le gras/huile. Les serveuses se sont trompées sur notre commande de makis, sans oublier l'oublie totale des boissons. Lors du passage en caisse, on paie en tickets restaurant et par carte, à mon grand étonnement la carte est à partir de 10 euros, vraiment pas pratique. Vu notre impatience et notre énervement, la serveuse nous a tout de même encaisser par carte. Pour conclure, personnel pas souriant, attentes très longue, dommage.

Avis de M.e avec une note de 4 sur 5M.e
Le 08/09/2020 à 11:13
4 / 5

Service un peu long. Mais les plats sont assez bons. Les sushi sont très bons et frais. Cela vaut le coup de s'arrêter.

Photo n°1 de l'avis de M.e fait le 08/09/2020 à 11:13 sur le restaurants Tatsu Sushi à Chambéry
Avis de Vivien.u avec une note de 4 sur 5Vivien.u
Le 20/08/2020 à 20:35
4 / 5

Parce que noter un restaurant à sushis ne se prend pas à la légère, j'ai pris mon temps avant de noter. Je suis allé à ce restaurant quelques fois et on peut dire que c'est une valeur sure. Les plats sont très bons, le personnel est toujours agréable (des fois, ça se fight verbalement entre le personnel, ça rajoute un peu de piment dans le Wasabi !) et le restaurant est propre. Le service est relativement rapide, sauf ces temps-ci mais on sait pourquoi (je te regarde, la Covid...) Bref, du tout bon !

Avis de Romane.h avec une note de 1 sur 5Romane.h
Le 06/08/2020 à 12:06
1 / 5

Pas terrible.. Nouilles qui baignaient littéralement dans le gras... Poulet sur cuit.. Et attente un peu longue. Dommage.

Avis de Mar.i avec une note de 1 sur 5Mar.i
Le 10/07/2020 à 11:02
1 / 5

Incapables de prendre une commande correctement. Nous avons commandé plusieurs fois et à chaque fois il manque quelque chose ! Accueil désagréable et aujourd’hui, le pompon on a même pas eu de ticket de caisse, on ne sait même pas ce qu’on a payé....

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 19/02/2020 à 23:50
1 / 5

Gestion catastrophique un vendredi soir où il est pourtant prévisible qu'il y ait un peu de monde... Et encore un quart des tables était pourtant libre. On nous installe sans nous donner le menu, qu'on parvient difficilement à récupérer. Puis de ma place je vois et j'entends que tous les clients sont désespérés d'attendre, que rien ne bouge... Au bout de trente minutes on a toujours pas pris notre commande, ça a à peine progressé pour les autres, une table libérée avant notre arrivée n'est toujours pas débarrassée... Nous nous sommes levés et nous sommes partis (sans aucune réaction). Et c'était bien la première fois qu'on faisait ça !

Avis de cathy.a avec une note de 3 sur 5cathy.a
Le 09/01/2020 à 19:02
3 / 5

C'est très bon mais le service n'est pas top! Trop long, pour la commande, trop long quand on appelle la serveuse...et puis le sourire c'est gratuit alors souriez!

Avis de F. avec une note de 1 sur 5F.
Le 03/01/2020 à 19:32
1 / 5

Service très décevant, personnel antipathique et désagréable, beaucoup d'attente. Rien pour attirer le client qui est loin d'être roi ! Passez votre chemin.

Avis de Maeva.e avec une note de 1 sur 5Maeva.e
Le 04/11/2019 à 07:46
1 / 5

Personnel très énervé et mal poli entre eux. On nous a tout servi en même temps, nous avions l'impression qu'ils voulaient vite se débarrasser de nous. La seule personne gentille et agréable est la dame de la boutique à emporter

Avis de Zakaria.i avec une note de 2 sur 5Zakaria.i
Le 15/09/2019 à 14:30
2 / 5

Qualité de nourriture très moyenne. Qualité de service médiocre : le geste du personnel quand j’ai demandé un peu plus de gingembre, il me l’a presque jeté à la figure. Passez votre chemin.

Avis de E..e avec une note de 1 sur 5E..e
Le 20/08/2019 à 19:33
1 / 5

Qualité: pas extraordinaire N'accepte pas la carte chèque déjeuner même si cela est marqué sur la porte. Et pour finir n'est pas aimable. Je ne recommande pas.

Avis de David.e avec une note de 3 sur 5David.e
Le 26/06/2019 à 18:59
3 / 5

on a juste manger des nouilles sautées au poulet et au légumes et c'était bon ... quoique un peu frugal! On a demandé du thé au jasmin et devinez ce qu'on nous a répondu? Il n'y en a plus!!!! Et on ne nous a proposé aucune autre alternative ! Le comble pour un restaurant asiatique ...

Avis de Nikiwanshu.N avec une note de 5 sur 5Nikiwanshu.N
Le 22/06/2019 à 14:59
5 / 5

Qualité fort remarquable , j'adore ! J'ai déjà eu l'occasion de manger dans divers bars à sushis aux alentours , et celui-ci est l'un des meilleurs !

Avis de Yvan.a avec une note de 3 sur 5Yvan.a
Le 14/05/2019 à 20:58
3 / 5

J'adOOoOooo°°Oore les sushis!😁 Bon c'est pas le meilleur japonais du monde mais ça fait l'affaire pour calmer une envie de sushis, tres abordable dans les menus, du choix. Le service est bilingue anglais français (une serveuse de chaque😁), pas le plus rapide du monde non plus, mais bon...j'adoooore les sushis!

Avis de Léonie.a avec une note de 2 sur 5Léonie.a
Le 05/04/2019 à 19:21
2 / 5

Bon mais trop cher pour ce que c’est et trop d’attente pour les plats. Tables trop collées on entends la discussion des autres ... je ne recommande pas trop !

Avis de Laure. avec une note de 1 sur 5Laure.
Le 27/03/2019 à 16:14
1 / 5

Accueil déplorable, zéro sourire, zéro plaisir de servir leurs clients. Pour y avoir était quelques fois histoire de ne pas rester sur mes aprioris à chaque fois j'ai eus l'impression de les faire c**** et niveau cuisine par 2 fois j'ai eus des maux de ventre accompagnés de nausées. A éviter !!!!

Avis de Nicolas.e avec une note de 1 sur 5Nicolas.e
Le 02/03/2019 à 21:02
1 / 5

Quand vous mangez sur place, ça peut aller, les plats et sushis sont bons, mais il faut oublier le fait que la patronne-serveuse ne vous écoute pas et qu'elle n'est pas du tout à votre service. En revanche, la vente à emporter est une catastrophe. Elle vous dit 30min qui se transforment en 50min et elle se permet de vous dire que vous pouvez bien attendre 5min, tout en laissant le soin à son ado de s'excuser. Et Je ne développe même pas le fait que leurs enfants se baladent de partout.

Avis de Yves.u avec une note de 1 sur 5Yves.u
Le 16/02/2019 à 10:40
1 / 5

Accueil déplorable. Une honte pour des commerçant Restaurant affiche ouvert à 11h30 .je me présente pour déjeuner sur place. Le cuisiner qui râle haut et fort "déjà on a même pas commencé " la patronne qui me reçoit en s'exclamant "il est un peu tôt non?" Incroyable de voir cela .je suis parti aussi sec devant un manque d'hospitalité pareil. Moi qui suis directeur de restaurant je pense que vous devriez changer de métier d'autant que la nourriture est loin d'être saine.

Avis de Julien.o avec une note de 1 sur 5Julien.o
Le 18/01/2019 à 12:11
1 / 5

D’un restaurant moyen, l’établissement est devenu un mauvais fastfood, le peu de considération de la serveuse est vraiment désagréable. Self service. Plus de cuisine. Carte réduite et beaucoup de produits manquant. Riz et poissons trop froids, soupe pas assez chaude.

Avis de Aurelie.a avec une note de 5 sur 5Aurelie.a
Le 11/01/2019 à 12:46
5 / 5

J'ai tenté malgré les avis partagés et vraiment pas déçue. Je ne peux pas dire si le service en salle est bien car commande à emporter mais c'était très bon et j'y retournerai avec plaisir.

Avis de Julie.e avec une note de 4 sur 5Julie.e
Le 22/11/2018 à 08:24
4 / 5

Sushis bons, personnel agréable. Les brochettes toutefois sont trop salées, d'où mon étoile en moins. Je recommande quand même, mais j'avoue que ça ne vaut pas non plus le Patio en face de la gare de Chambéry

Avis de Lamia.O avec une note de 1 sur 5Lamia.O
Le 19/11/2018 à 07:59
1 / 5

Ayant l'habitude de prendre des sushis chez eux, j'ai pu remarqué comment la qualité s'est dégradée au fil du temps. Le poisson est industriel sans goût, le gingembre est bof, le wasabi n'est pas du tout piquant (j'ai mis un tas sur chacun sans avoir le goût) les brochettes pas top. Bref tout ça pour dire passez votre chemin !!! Ya mieux que ça.

Avis de tjaz. avec une note de 2 sur 5tjaz.
Le 15/11/2018 à 12:57
2 / 5

Avec regret, aucun acceuil et le Mr au comptoir sans nous dire bonjour dit : Si c'est pour un service 10 minutes ce n'ai pas la peine. C'est vraiment incroyable d'avoir des restaurants qui acceuil encore des clients de cette manière... la serveuse est top, la cuisine également c'est bien dommage !

Avis de Ka.i avec une note de 4 sur 5Ka.i
Le 15/11/2018 à 04:17
4 / 5

Salle de restaurant un peu bruyante. Repas de qualité, beau, bon, et copieux!

Photo n°1 de l'avis de Ka.i fait le 15/11/2018 à 04:17 sur le restaurants Tatsu Sushi à Chambéry
Avis de Ludivine. avec une note de 3 sur 5Ludivine.
Le 13/09/2018 à 08:58
3 / 5

Habitués du Tatsu, nous venions au moins une fois par mois. Jusqu'à la dernière, qui a été déroutante pour nous. Venus manger avec mon compagnon, commandes prises en même temps. Ses plats sont arrivés rapidement mais pas les miens. Patiente, je tente d'appeler la serveuse, sans succès. Lorsque le dessert de mon conjoint est arrivé, je n'avais toujours pas eu mon entrée, ni aucun autre de mes plats. Je pars donc voir la personne derrière le comptoir, qui ne comprend pas ce qu'il s'est passé et me fait apporter rapidement ma commande. Nous sommes venus pour passer un repas ensemble, Et non pas pour que se regarder manger à tour de rôle. Aucun geste commercial de proposé, tout juste des excuses, C'était malheureusement la dernière fois que nous sommes venus.

Avis de Adeline.o avec une note de 1 sur 5Adeline.o
Le 01/09/2018 à 11:33
1 / 5

Problème d hygiène et de service. Commande à emporter donnée à un autre client, problème dans la commande (salade au lieu de soupe), 2 cheveux trouvés dans les sushis !! Est ce normal ? Pas de gants portes par les cuisiniers normal aussi ? Quand à l accueil n en parlons pas ni aux excuses absentes pour les désagréments. Pour les amateurs de sushis il y a mieux ...

Avis de Maryline.O avec une note de 2 sur 5Maryline.O
Le 19/08/2018 à 22:33
2 / 5

Déçue à plusieurs reprises. La qualité n'est pas du tout au rdv, l'accueil est à revoir et les prix sont vraiment trop abusifs sans parler du temps d'attente...d'autant plus quand on vous annonce une heure précise pour le retrait de votre commane et qu'elle est finalement prête qu'une heure après et ce, plusieurs fois. Après plusieurs essais, c'est terminé de commander chez eux pour ma part.

Avis de Tania.l avec une note de 5 sur 5Tania.l
Le 29/05/2018 à 18:05
5 / 5

J'adore ce restaurant ! Le prix est plus que raisonnable et c'est délicieux . Les serveuses sont toutes gentilles et agréable .

Avis de Jonathan.e avec une note de 2 sur 5Jonathan.e
Le 25/05/2018 à 10:27
2 / 5

Pas mal comme resto, les serveurs ont l'astuce de mémoriser les choix des menus donc service rapide et efficace. Mais manque de sourire dommage

Avis de Pat.i avec une note de 4 sur 5Pat.i
Le 13/05/2018 à 06:31
4 / 5

Difficile de donner un avis tant la qualité et l'apparence des plats servis manque de régularité.il n'empêche que les menus sont savoureux, copieux pour un prix très raisonnable, et que le personnel est toujours agréable. Plats à emporter parfois un peu écrasés par la personne qui prépare les boites et là aussi on est parfois déçus de la tenue de certains makis et autre. C'est dommage

Avis de benoit. avec une note de 5 sur 5benoit.
Le 06/05/2018 à 07:18
5 / 5

Très bon ! Rapport qualité prix très intéressant ! J'ai été agréablement surpris. Le cadre est sympa. Peut être un bémol, les tables sont trop rapprochées les unes des autres.

Avis de Nastasia.u avec une note de 1 sur 5Nastasia.u
Le 16/04/2018 à 07:27
1 / 5

Je venais et vantais régulièrement ce restaurant à mes amis. Je suis revenue recemment après une période et catastrophe... Les portions de nouilles ont diminué de moitié, servies froides avec cheveux en prime. Le "saumon" des sushis avaient plus le gout de thon qu'autre chose. Et le service, parlons en... L'attente pour la prise de commande a été inadmissible, les serveurs ne sont pas au courant de quelles boissons ils ont ou n'ont plus, après 4 allers retours, nous avons enfin trouvé une boisson dispo (bière), nous avons ensuite demandé à la serveuse de réchauffer nos assiettes de nouilles, ce qui apparemment a mal été pris car après cela, tous les serveurs ont pris un air hautain, nous avons du réclamer la prise de commande des desserts au bout de 40 minutes d'attente... pour qu'au final, au bout de quasiment 30 minutes d'attente encore, nous apprenions dans un sourire narquois et sans aucunes excuses, qu'on nous avais "oubliées"... d'autant plus qu'il devait y avoir 5 tables maximum de prises dans le restaurant, ce qui était déjà louche pour un samedi soir habituellement bondé... PLUS JAMAIS

Avis de Mathilde.m avec une note de 1 sur 5Mathilde.m
Le 30/01/2018 à 12:43
1 / 5

Plus d'1€ l'unité pour manger du riz avec une tranche ridiculement fine et sans gout de saumon et du fromage quasi absent c'est honteux !

Photo n°1 de l'avis de Mathilde.m fait le 30/01/2018 à 12:43 sur le restaurants Tatsu Sushi à Chambéry
Avis de Déborah. avec une note de 5 sur 5Déborah.
Le 07/01/2018 à 19:47
5 / 5

Je suis fan, je commande très souvent à emporter, je suis satisfaite de leur rapidité et des sushis / makis / rolls. Les nems sont vraiment très bons également !

Avis de Adrien.a avec une note de 1 sur 5Adrien.a
Le 11/11/2017 à 11:53
1 / 5

Très bien au début, aujourd'hui je suis très decus . Personnel expéditif. Les morceaux de saumon dans les maquis sont presque inexistant. Et le comble c'est qu'après avoir commandé un menu (avec soupe) on me dit qu'il n'y a plus de soupe et il me l'a facture....

Avis de Sofian.a avec une note de 5 sur 5Sofian.a
Le 08/11/2017 à 20:14
5 / 5

Je ne comprends pas les mauvais commentaires. Je suis client depuis le début, je n’ai noté aucune différence dans l’accueil, la qualité des produits ou la sympathie. Jamais malades, toujours de bon goût et une bonne présentation et d’excellents délais sur place ou à emporter.

Avis de Daniel.g avec une note de 1 sur 5Daniel.g
Le 04/11/2017 à 13:17
1 / 5

Le service est largement à revoir, un seul mot pour décrire : le bordel ! On nous sert coca et sprite... sans verres, soupe et choux sans aucun goût, sushis et cali mal dressés qui se cassent au premier contact des baguettes... Tellement de fautes que les cris et ordres incessant de la responsable ou patronne ne font qu'aggraver la situation. Loin d'un moment apaisant autour de produits frais et zen, j'en ressort stressé et affamé. Prenez en compte les derniers avis.

Avis de Michel.o avec une note de 2 sur 5Michel.o
Le 21/10/2017 à 11:31
2 / 5

Arrivés à 12h00 ressortis à 13h30. Le service est calamiteux. Les sushi arrivent la table n'est même pas dressée. Les nems en même temps que tout le reste de la commande. Les serveuses font sans cesse des allé-retours pour rien, se trompent de table.... Et la nourriture est bof.

Avis de Elodie.o avec une note de 1 sur 5Elodie.o
Le 12/10/2017 à 20:39
1 / 5

Accueil peu chaleureux table collante ainsi que pot de sauce coulant que la serveuse ne désire pas nettoyer qui de plus est désagréable et se permet de se moquer ouvertement des clients. Nourriture Sans plus. A proscrire ...

Avis de marie-paule.o avec une note de 1 sur 5marie-paule.o
Le 13/09/2017 à 12:23
1 / 5

déplorable , nous avons voulu essayer ce restaurant , accueil sans plus , commande oubliée , mon invité a attendu 30 mn avant d’être servi alors que nous oui , son plat fut bâclé pas cuit , nous n'y retourneront jamais

Avis de Oni.i avec une note de 2 sur 5Oni.i
Le 08/08/2017 à 17:48
2 / 5

La nourriture est plutôt bonne mais ça ne fait pas tout ! Service déplorable avec des serveuses non aimables. Elles servent tout en même temps en nous pressant sans réelle logique. Ne laisse même pas le temps de prendre un apéritif...

Avis de Yoann.e avec une note de 3 sur 5Yoann.e
Le 04/08/2017 à 05:51
3 / 5

On y mange correctement sans être exceptionnelle. Les prix sont dans la moyenne de ce type de restauration. Compter entre 12 à 18€ le menu.

Avis de Thibault.a avec une note de 1 sur 5Thibault.a
Le 03/07/2017 à 11:44
1 / 5

J'ai voulu essayer le Restaurant japonais à emporter c'est une catastrophe : "accueil" horrible ; prix chers La personne qui prend les commandes parle tres mal aux clients et il faut 30 min pour récupérer une commande!! A FUIR!!! Après avoir mange entre la soupe imbuvable et la salade pas bonne du tout 15€ pour manger pas convenablement !!

Photo n°1 de l'avis de Thibault.a fait le 03/07/2017 à 11:44 sur le restaurants Tatsu Sushi à Chambéry
Avis de Remi.o avec une note de 2 sur 5Remi.o
Le 20/04/2017 à 16:13
2 / 5

Accueil mauvais !!! Sur le site ouverture à 18h ,sur la porte 17h30 donc naturellement j'arrive là bas à 18h10 mais mon refuse sèchement car ils étaient fermées. Et pour y avoir déjà mangé c'était très bon mais ils ne savent pas sourire ou être polie !!!

Avis de Amytielle. avec une note de 5 sur 5Amytielle.
Le 18/01/2017 à 18:33
5 / 5

Jamais déçue. Leurs menus bento permettent la diversité sans en avoir pour trop cher et ya 10 % emporter. Je vais toujours la bas. Leurs sushis sashimis et california toujours frais et de bonne taille. Et leurs raviolis japonais mhmm un delice. Je recommande.

Avis de Sylvie. avec une note de 5 sur 5Sylvie.
Le 23/12/2016 à 08:54
5 / 5

Cuisine très bonne! De bons sushis, les produits sont frais. Il y a une bonne variété de menu à des prix abordables. Les brochettes sont vraiment très bonnes. Découvert récemment, je compte y revenir régulièrement.

Avis de Brice.e avec une note de 5 sur 5Brice.e
Le 04/09/2016 à 13:24
5 / 5

Nous y allons régulièrement. La qualité du poisson tjrs au top. Le service parfois un peu lent mais ça c'est amelioré. Le patron est accueillant. Une bonne adresse pour des sushis sur Chambery ! :) Il manque un peu de créativité au niveau des variété de maki et d'autres plats japonnais seraient les bienvenus.

Avis de Nth.v avec une note de 1 sur 5Nth.v
Le 27/06/2016 à 18:58
1 / 5

C'est très rare que je laisse un avis... Pour le + : déco sympa et très moderne, c'est très propre rien à dire ! Maki saumon délicieux, et les raviolis pareil sauf qu'il n'y avait pas de sauce (habituelle) pour accompagner!! Pour le - : les California j'ai un doute sur le riz il m'avait l'air pas japonais, j'ai mis mes California dans la sauce sucré (au passage je mange toujours avec la salé mais là elle était juste horrible !) et la tout est resté dans le "pot" :/ Et pour finir les nems aucun problème là dessus il était très bon MAIS la sauce... Je vous déconseille c'était bizarre très sucré et un goût chimique ! Je suis très déçu c'est bien dommage le restaurant donne vraiment envie d'y rentrer.

Avis de Mans. avec une note de 1 sur 5Mans.
Le 24/05/2016 à 11:51
1 / 5

Non mais alors là, je ne met jamais de commentaire ni d'avis. Mais l'accueil m'a donner envie de m'en aller. Aucun sourire, alors que l'on paie assez chère. Je doute que cela vienne de la culture asiatique. Très sincèrement à éviter...

Avis de Amandine.I avec une note de 1 sur 5Amandine.I
Le 25/03/2016 à 09:31
1 / 5

De bons sushis.... c'est à peu prêt tout ! Lors d'un week-end chargé, le "personnel" est incapable de gérer quoi que ce soit ! Qui ne parle que quelques mot de français... Il a fallu jouer au mime pour dire "cuillère", dans un restaurant c'est quand même un comble !! Des clients arrivés après nous ont fini de mangé avant même que nous soyons servis. Nous avons attendu 15minutes avant de devoir interpeler une serveuse pour que l'ont veuille bien prendre notre commande, puis 45minutes avant d'avoir notre soupe... Il ont carrément oublié de nous servir la salade. Il a fallu demander 3 fois de l'eau puis 2 fois une cuillère (pour un enfant de 3 ans) pour finalement aller les chercher soi-même. Déplorable... Heureusement que c'était bon sinon je pense que je serais partie sans payer !

Avis de Philip.l avec une note de 2 sur 5Philip.l
Le 18/02/2016 à 12:23
2 / 5

Service non professionnel : ils ont oublié de donner la carte, oublié d'apporter de l'eau, renversé mon plat, oublié de débarrassé les plats vides, oublié les coupelles pour les sauces. Cuisine médiocre : comment un restaurant à sushi peut rater la cuisson du riz, il était mi-cuit. A éviter ou à améliorer

Avis de JayGKoRn. avec une note de 1 sur 5JayGKoRn.
Le 02/02/2016 à 18:35
1 / 5

L'élocution du personnel m'a laissé sans voix. Un enfant de 3 ans communique mieux. Des plats qui arrive au compte goutes. Qualité de la nourriture vraiment médiocre, passez votre chemin...

Avis de Loïc.I avec une note de 1 sur 5Loïc.I
Le 02/02/2016 à 18:28
1 / 5

La service était catastrophique, le personnel ne parlait pas français et ne s'exprimait que par des gémissements de mort-vivants. L'attente pour les plats était interminable et le riz était de mauvaise qualité. À éviter.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:30–14:30 17:30–20:30
Mercredi 11:30–14:30 17:30–20:30
Jeudi 11:30–14:30 17:30–20:30
Vendredi 11:30–14:30 17:30–20:30
Samedi 11:30–14:30 17:30–20:30
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Chambéry

Vous pourriez aussi aimer

Eat five

11.7/5

Restaurant

🍗😋🍕😋❤👍...

Par Khalil.o

Curry House Centre

4.7/5

Restaurant

Cuisine indienne authentique. ...

Par Nehal.i

La Salade D'Eve

4.8/5

Restaurant

Excellent !...

Par J..

Brasserie I'Effet Boeuf

4.2/5

Restaurant

Superbe brasserie !! Une valeur sûre à Chambéry je recommande vivement !!...

Par Pierrick.o

Pamukkale Kebab

N.C/5

Restaurant

...

Par

Burger King

2.5/5

Restaurant

Bon restaurant agréable. Très bonne accueille je recommande...

Par Valentin.i