Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Telepizza Boavista qui se trouve à Porto. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Pizzeria, Restauration rapide, Restaurant italien, Livraison de repas à domicile, Livraison de pizzas, Pizzas à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Le mardi et le mercredi la pizza moyenne se paie pour une ou deux (15,95 € à 19,95 €) et la grande pizza est 50 % inférieure au prix qui est entre 9,95 € et 16,95 € ) selon le parfum. Rodízio, le préposé, dit que c'est du lundi au dimanche jusqu'à 18h00 pour un coût de 7,95 €. Je pense qu'au Portugal, le salaire que gagnent la plupart des gens est le prix d'une pizza qui est très chère. Mais ces promotions Telepizza en valent vraiment la peine.
Bonne nuit. J'y suis allé avec un collègue pour manger la rôtisserie. . . nous avons été très mal traités. Les employés se sont presque cachés pour ne pas s'occuper les uns des autres. Et quand ils ont répondu, ils ont tout fait à contrecœur.
Horrible, j'ai passé une commande là-bas via l'application, il a dit qu'ils avaient livré après une heure d'attente pour la commande, ils ne m'ont rien dit J'ai appelé et ils ont dit qu'ils ne livraient pas dans ma région s'ils ne livraient pas parce que ça dit sur l'application et ils ne notifient même pas
Très bonne prise en charge et service.
Correct, mais somme toute assez cher.
Le fromage manquait pour fondre (étirer)
Bien
Près d'une heure de retard, j'ai appelé pour demander et j'ai été servi de manière désagréable. Les pizzas sont arrivées froides, rien de recommandé
Après-midi d'anniversaire de ma petite-fille bien passé, sympathie simplicité et beaucoup d'affection 💋 merci
Attendre 1h30 minutes pour une pizza alors que l'adresse est à proximité est absolument inadmissible et bien sûr la pizza était froide et sèche. Malheureux
Bonsoir, je viens vous informer qu'en plus d'avoir presque 2h d'attente pour la pizza. Arrivé froid et dur comme la pierre
Je l'ai aimé très propre aussi
Service impeccable par le collaborateur Nuno. Après que la commande ne nous ait pas été livrée, après 3 heures, Nuno a très bien résolu la situation, restant toujours en contact avec nous et s'assurant que nous ne soyons pas blessés.
Ils ont refusé la livraison à mon domicile tout à l'heure... ils ont dit qu'ils n'étaient pas arrivés dans ma région de résidence lorsque je commande chez telepizza le soir toujours à la même heure et aujourd'hui ils ont dit qu'ils n'avaient pas fait la livraison, c'est ok mais tu peux être sûr qu'ils ne comptent plus sur moi.
miam miam, super savoureux !!!! Les meilleures pizzas de Porto !
Bon service, les pizzas sont délicieuses et la pâte est fine et croustillante, et la livraison se fait toujours à l'heure dite et avec convivialité
Mauvais service et manque de compréhension. Commande : 09/04/2022 00:06 appel en attente numéro 1 avec réponse immédiate. Commande commandée. Livraison 30 à 40 minutes. . . Pas de livraison et pas de retour. . . 01:10 J'appelle pour savoir ce qui se passe. Réponse : "le collègue dit qu'il est allé au numéro 72, ce que je comprends maintenant est le 62. Je m'excuse pour la gêne occasionnée" (moi) "" mais ensuite le collègue ne trouve pas l'adresse et il ne m'appelle pas pour le savoir Où est le bâtiment ? (Telepizza) "il dit qu'il a appelé" (moi) "mais je n'ai pas d'appels. Comment le résolvez-vous maintenant ? » (Telepizza) « le collègue va partir faire la livraison après les deux commandes en cours »… J'ai simplement raccroché. Ce n'est même pas la peine de répondre. En plus d'avoir déjà dépassé le délai de livraison, de ne pas avoir appelé "parce qu'ils n'ont pas trouvé l'adresse", la solution est d'aller faire toutes les autres commandes pour livrer les pizzas qui ont déjà voyagé dans tout Porto. Tout simplement honteux. Absence totale de sens. Ils ont perdu le focus sur le client. Attention : cette situation est déjà récurrente.
Service téléphonique peu aimable. Retards de livraison très, très fréquents. La dernière commande n'est tout simplement jamais arrivée et en contactant le magasin nous nous sommes rendu compte qu'elle n'était même pas enregistrée et qu'elle serait traitée sur le moment, c'est-à-dire plus d'une heure après la commande initiale. Aucune excuse… même mauvaise. Je ne conseille à personne de commander des pizzas dans ce magasin ou s'ils le font, réfléchissez bien à une alternative car la probabilité d'échec est élevée.
Toujours parfait et contrairement à d'autres entreprises de restauration, il arrive toujours à l'heure et au chaud !
Le service n'est pas à mon goût. J'ai commandé une livraison à domicile, une pizza moyenne et des cuisses de poulet, et ce qui m'a été livré était une petite pizza et des ailes de poulet, autrement dit aucune des commandes passées. Eh bien, je viens de tout découvrir ! Merci de travailler plus dur ! Cordialement et à la prochaine fois pour un mauvais travail
Belle pizza décente comme la variété Domino/pizza Hut. Magasin propre et personnel sympa
Pizza incroyable. Je le commande deux jours de suite et c'était toujours bon pour un repas rapide quand on est fatigué !
J'aime les pizzas et le pain à l'ail. Pour moi, ils sont optimaux
Service horrible et même pas d'excuses. Je commande la pizza à 23h et ils disent qu'elle sera livrée à 23h40. Bref l'employé se présente à ma porte à 00h15 et n'apporte pas la pizza et dit qu'ils ont changé le sac, alors j'ai appelé pour qu'ils ne m'apportent rien, sinon elle arriverait froide ou elle arriverait à 1 heure du matin, Bref, l'employé qui m'a aidé ne s'est même pas excusé, il a juste dit qu'il en parlerait à la direction. MAUVAIS SERVICE
Un peu lent à recevoir les pizzas
La marque définit un bon service et une exécution rapide des commandes.
Je viens d'appeler la telepizza, j'ai commandé une commande avec une promotion que le site lui-même montre comme étant disponible, mais lors de l'appel, le préposé Rodrigo m'a informé que la valeur était en moyenne de 50% supérieure à la FAUX publicité. Le même m'a informé qu'il s'agit d'une erreur publicitaire, qui a déjà été signalée, mais elle n'a toujours PAS été corrigée et à aucun moment il ne s'est souvenu du droit de la consommation. Précisant que je devrais payer le montant EN PLUS, car le site Web est erroné. Ma question est la suivante : combien de temps des personnes sans instruction ou un responsable auront-ils pour résoudre une situation aussi simple que celle-ci ? J'attends votre retour, car mon dîner ne s'est pas passé comme prévu. Compliments Éloïse.
Le service est de pire en pire.
Telepizza de Boavista Cela fonctionne sans règles et sans aucune considération pour les clients. La plupart du temps, il y a des retards lorsque nous sommes au téléphone pour passer la commande L'employé qui répond est inattentif et parle à des collègues. Quand j'explique le meilleur moyen d'arriver à mon adresse Ils disent ok mais ensuite ils ne transmettent rien à la personne qui vient le livrer. Aujourd'hui c'était le Cumulus le coursier s'était perdu il m'a parlé j'ai expliqué comment s'y rendre... Mais comme j'avais déjà vu plus d'1 heure passer, je n'étais pas calme, je l'avoue. Le coursier arrive chez moi, il sonne, et je suis malade, j'ai descendu plus de 20 marches pour recevoir ma commande Le courrier a dit que je cite Je ne te donne pas ta pizza Aujourd'hui c'est sans manger Et s'en est allé... Telepizza n'a pas résolu le problème Peut-être pas des clients keira. Je conseille à tout le monde de ne jamais commander chez Boavista Et si c'est le messager Miguel Abandonne car il ne te laisse pas manger... Ce n'est la faute de personne si Miguel ne sait pas où se trouve la Casa de Saúde da Boavista
Mauvais service, ils n'ont pas livré la commande
Bon service. Pizzas bien faites. Pourrait avoir plus d'ingrédients.
Manque de respect envers les clients. Dans un système de livraison premier arrivé, premier servi, il est inadmissible de servir en premier les clients avec un numéro de commande supérieur.
Propriétaire très peu professionnel Il ne sait pas parler avec les clients très mauvaise façon de parler
Espace peu attrayant. Qualité acceptable.
La livraison planifiée a échoué. ne sont pas fiables
Ils ne vendent que des pizzas complètes, pas de menus Pour une pizzeria aux abords d'un stade, où les gens qui veulent quelque chose de rapide ont beaucoup à perdre.
Emplacement discret, mais service un peu lent
Je ne vois que des critiques, ceux qui n'aiment pas chercher une autre pizzeria.
J'ai passé une commande via Uber, la pizza avait un aspect épouvantable, la garniture était toute centrée au milieu, négligente avec un bord énorme avec la pâte mal ouverte, toute bosselée. La pâte avait une texture bubblegum, presque comme si elle avait été exposée à l'eau. Pâteux et horrible, laissait à désirer. C'était la première fois qu'une telle chose se produisait car je suis un client régulier
Telepizza et les Courriers font de moins en moins bien leur travail ! J'ai récemment fait une Demande et dans les Observations j'ai écrit que j'avais payé en "Contactless" ou pour de l'argent, je l'ai écrit entre parenthèses (10€) Parce que je ne savais pas si je pouvais payer avec mon téléphone. Lorsque le coursier est arrivé, il a dit qu'il paierait après tout en espèces, avec 10 € comme il l'avait indiqué dans la commande ! Le coursier, très grossier, avec une attitude épouvantable, a dit qu'il ne garderait pas la commande car il n'avait pas de monnaie, mais il a mis la main dans sa poche et en a sorti une poignée de billets !!!!!! Je veux dire, je n'avais pas 2€ en pièces, mais j'avais beaucoup de billets (10€ - 20€ - 5€) Vraiment triste ! Je voulais dire: "Gardez la monnaie" Je suis seul et je travaille beaucoup. Je suis diabétique, hypertendu, âgé et j'avais faim (je n'avais pas mangé de la journée) car le coursier ne voulait pas me rendre les 2,75 € de monnaie ! Triste! J'ai commandé de la telepizza plusieurs fois, mais plus jamais !
Servi par une fille sans formation. Mauvais service et longue attente.
Menu / Promotions pas clair. Bonne qualité du produit. Peu de temps d'attente.
Bon, pratique et livre jusqu'à 4h du matin
Service horrible pour la 3ème fois ils me prennent ce que je commande à la maison et tout arrive mal servi, sans parler des ingrédients, même pas les voir et beaucoup de pâtes
Nous aimons Telepizza. Cependant, l'application montre constamment des problèmes. Une question de commodité, puisque lorsque j'appelle, je suis bien assisté.
Attente de 20 mn dehors sous la pluie juste pour prendre une commande. Pourtant le personnel n'avait pas l'air débordé.
Un manque de professionnalisme incroyable, plus d'une heure après la livraison prévue, aucun signe de vie, aucune réponse, pas même un seul contact établi pour informer si la pizza serait livrée ou non. Je ne le recommande à personne, je suis content qu'ils aient fait Uber.
Je n'ai pas pu payer avec mbway ou NFC
L'endroit est bon et a de très longues heures. Cependant, le temps de service dans les locaux est excessivement lent, devant réclamer la commande (qu'ils avaient déjà passée mais qu'ils n'avaient pas livrée ou informée qu'elle était déjà là). Bien sûr, les employés sont très sympathiques.
La pizza que j'ai commandée était froide !!!
Ma pizza au maïs était complètement pleine d'olives. Sans la bonne proportion d'ingrédients. Je ne pouvais pas manger. La télé pizza n'est jamais maaaais. Ingrédients de mauvaise qualité.
Bon respect de l'environnement 5 * bonne hygiène j'ai aimé
Pizza croustillante, garnitures excellentes et personnel serviable. Le caissier parlait bien anglais.
Malheureusement beaucoup trop chère, une grande pizza coûte près de 18 €. Le service n'était pas bon, après un certain temps il n'y a plus que des plats à emporter. Nous avons commandé et voulions emporter, avons attendu presque 1 heure. C'était bon au goût.
Dans les commandes de livraison à domicile, en plus des retards d'une heure ou plus, ils avertissent uniquement du manque d'ingrédients au moment où la commande aurait dû arriver et après reformulation de la commande par appel téléphonique, la commande livrée n'est pas conforme à celle qui était choisi... Manque de compétence
Fréquentation lamentable. J'ai passé une commande et elle n'a pas été livrée, nous avons appelé et ils ne nous ont même pas répondu.
Ils acceptent les commandes mais ne livrent pas la pizza. J'ai attendu 2 heures la commande et après de nombreuses tentatives pour contacter l'établissement en quête de justification, mais je n'ai pas réussi à l'obtenir, j'ai finalement réussi à annuler. Je ne recommande pas.
Ils n'ont pas apporté les pizzas. J'ai appelé une heure plus tard pour savoir si cela prenait trop de temps et ils ont dit qu'ils arrivaient déjà, 30 minutes plus tard, j'ai essayé d'appeler plusieurs fois et personne n'a répondu. Je ne recommande pas.
Je ne le recommande pas du tout !! Nous avons attendu plus d'une heure et rien n'est arrivé. Nous avons appelé pour essayer d'avoir des éclaircissements et ils n'ont pas daigné répondre au téléphone Dommage!
Ils ont dit qu'ils allaient faire une livraison et après plus d'une heure, nous n'avons toujours pas reçu la pizza. Le pire c'est que le magasin a fermé depuis longtemps donc on ne sait même pas s'ils allaient le livrer ou pas donc on a attendu longtemps. Mauvais service. Ils se moquent des clients
Ils ont accepté une commande et n'ont pas réussi à livrer. Service ridicule. Jamais
Commande à 21h30, je ne l'ai reçu qu'à 23h30, je ne le recommande pas !!
Nous avons attendu 10 minutes qu'ils nous servent, puis nous sommes simplement partis.
Toujours de bonnes pizzas et avec les changements j'en fais encore mieux 🤣
Mauvais service. La commande qui devait arriver à 20h05, à 20h29 elle n'était toujours pas arrivée. J'ai appelé pour me renseigner sur le retard et on m'a dit "ça vient". Après 20h30 j'ai essayé d'appeler plusieurs fois sans JAMAIS avoir de réponse. La commande est arrivée à 21h15 sans aucune justification ni excuse.
Pour la 3ème fois mauvaise livraison à domicile..
La qualité est conforme aux normes habituelles de Telepizza. Les employés sont sympathiques et attentifs.
Deliciosa mousse de chocolat et camemberts! Pena a falta de ketchup pour une pizza...
Très bon service et convivialité, l'approche envers mon fils a été la meilleure et je reviendrai bientôt, merci
Une longue attente... Pour le reste, je n'ai rien à signaler.
Une excellente perte de temps. Mauvais service même par le gérant, après la fermeture le gérant nous a obligé à rester dehors pour passer la commande. Je me suis même disputé avec l'un des employés qui m'a traité de voleur après avoir dit que j'avais volé la pizza !
Ils ne livrent pas partout, j'ai dû prendre un Uber pour avoir une pizza. Sans parler des mauvaises manières et de l'arrogance du personnel de maison. Entre insultes et blagues inutiles devant les clients.
Employé très grincer des dents, ils ne coupent pas la pizza et ne vous donnent pas de serviettes si vous ne demandez pas
Le tout très bien servi dans le temps imparti par l'employé... espace petit mais agréable
Temps d'attente assez long mais pizza bonne et rassasiante
La pizza habituelle. L'espace est petit mais avec peu de monde ce qui le rend agréable. Il dispose d'un petit terrain de balle pour les enfants.
Bonsoir, j'ai passé commande à 00h45, il est 02h15 chez telepizza Boavista à Porto. Je n'ai toujours rien reçu et personne ne répond à mes appels... J'ai appelé il y a 30 minutes ils m'ont répondu qu'il était déjà parti il y a 10 minutes, en faisant le calcul je pense qu'il est parti il y a 40 minutes et je n'ai toujours rien reçu. Ce n'est pas la première, ni la deuxième, encore moins la sixième fois qu'ils me font la même chose. Des retards énormes et même des moments où ils ne sont même pas venus ici... Alors corrigez-le.
Les meilleures pizzas de la ville de Porto faites par de grands professionnels et distribuées par les meilleurs distributeurs de la ville avec le plus grand engagement et efficacité. Ensemble, nous formons le groupe Telepizza
Mauvais service inadmissible, très confus et après avoir attendu 1h30 pour la pizza que j'ai commandée, j'ai appelé et ils ont dit qu'il y avait un retard et que je devais attendre encore 1h !!!! Incroyable devrait être retiré de la franchise
Ils ne livrent pas de pizzas à Foz car c'est une zone dangereuse. Quand ils livrent, la pizza se défait et n'est pas cuite.
Employés sans formation. Ils ne savent pas comment traiter le client.
Malgré les difficultés, ils corrigent l'erreur et récupèrent le client. Merci
HORRIBLE! Je suis arrivé à Boavista telepizza et il n'y avait personne au comptoir, j'ai sonné et malgré tout, quelqu'un n'est apparu qu'après 7 minutes! On m'a dit que cela prendrait 15 minutes, j'ai attendu 45 minutes pour deux pizzas moyennes ! Evitez ce site ! Une honte!
service excellent Très bonnes pizze.
J'ai commandé 2 pizzas moyennes le 27 octobre, jusqu'à présent tout allait bien, j'ai été bien servi sans aucun problème, le pire c'est quand les pizzas sont arrivées, l'une d'elles (drôle de bacon) avait une araignée dedans, j'ai rappelé le magasin pour changer la pizza ou rembourser l'argent car les deux pizzas étaient intactes, l'homme qui m'a servi a dit qu'il la transmettrait au gérant pour que je puisse attendre un peu. J'ai attendu environ 1 minute et la réponse du gérant a été que je pense que c'est impossible de ayez une araignée sur la pizza !! Je pense que les employés doivent faire attention, en particulier les managers, quiconque veut voir la pizza, c'est publié sur le site Internet de la pizza Boavista.
Les pizzas sont bonnes, cependant le temps d'attente pour les commandes est inacceptable. Une commande passée à 18h30 pour être récupérée à 20h00 n'était livrée au magasin qu'à 21h00. Ces situations se répètent chaque week-end !!!!
Bon pour les groupes ou les déjeuners/dîners individuels avec des repas abordables. Service rapide en magasin
La pire pizza du monde. Je ne sais même pas comment ça existe encore.
C'est regrettable le temps que vous attendez une commande pendant plus d'une heure et demie et même pas une satisfaction c'est tout simplement honteux le service rendu par ces personnes la note ne peut être que négative
Bien qu'étant un client régulier de télé pizza Gondomar, la télé pizza de bessa est décédée, nous commandons une pizza à 1h05 et j'attends toujours qu'elle arrive, j'ai déjà appelé et ils ont dit qu'ils partaient, il y a 15 min, et Je commande la pizza de l'autre côté de la rue, de toute façon... Mauvais service.
J'ai passé ma commande, et je ne l'ai jamais reçue, sans compter que quand je la reçois les pizzas sont froides, et quand je commande du Vulcano, les nachos et la sauce, ils viennent quand même, la boite contient plus de fromage que la pizza, jamais plus, service médiocre et mauvaise qualité
Délicieuse pizza et livraison dans les délais promis. 30 % de réduction pour les commandes en ligne, inscription rapide et grande remise.
Dans ce même magasin déjà une dizaine de fois il m'a fallu plus de 40 minutes pour répondre au téléphone entre minuit et 3h du matin en semaine et pendant les heures d'ouverture comme c'était écrit sur le site et comme confirmé quand ils ont répondu au téléphone après plus d'un heure d'insistance dans certains cas, si c'était la mienne, tout serait viré, le propriétaire de ceci doit être très riche car cela s'étend sur 3, 4 mois et tout est pareil, quelle blague
J'ai commandé une pizza aujourd'hui et j'ai eu une heure à attendre la livraison qui n'est pas arrivée après qu'on m'a dit que cela prendrait 30 minutes, puis je vais à Telepizza et personne ne me répond, très bien en effet, avec efficacité donc nous n'avons pas à le faire inquiétude
Bonne attitude ... après une plainte avec toute ma raison reconnue par l'entité Telepizza,. Un appel téléphonique se pose afin de clarifier tous les points revendiqués... l'appel a été fait par la direction, avec toute l'éducation, et l'attention sur les différentes questions. Maintenant, en ce moment, malgré tout ce qui s'est passé, je pense qu'ils méritent à nouveau mon vote de confiance, simplement pour leur attitude, afin que je continue d'être votre client... Merci et bon travail pour vous.
La saveur est dans la pâte du magasin Telepizza
J'appellerai pizzahut c'est faux, il est dit ici qu'aujourd'hui c'est ouvert jusqu'à 4h du matin et personne ne répond au téléphone... :( LOL
Un service de livraison à domicile épouvantable met plus d'une heure à arriver.
horrible pizza dure comme de la pierre Pain à l'ail vieux de 200 ans, dur et très mauvais Ne tombez pas dans ce gouffre, oh vous les imprudents........................
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–02:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–02:00 |
Mercredi | 12:00–02:00 |
Jeudi | 12:00–02:00 |
Vendredi | 12:00–02:00 |
Samedi | 12:00–02:00 |
Dimanche | 12:00–02:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Porto ?
Vous pourriez aussi aimer