Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants TERRUBI LOUNGE qui se trouve à Metz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant africain.
Les avis (99)
Un très bon moment passé au terrubi lounge de par la sympathie de l’équipe, la qualité de la nourriture et l’ambiance, je recommande
Un peu cher, on en a eu pour 35€ / personne, sans café sans dessert et sans alcool. La serveuse ne connaît pas les plats qu’elle sert. J’ai demandé si je pouvais avoir un supplément de sauce qu’il y a dans le poulet yassa, elle ne comprenais pas de quelle sauce je parlais. J’ai du lui répété 3 fois et elle a du demandé à un autre serveur de quelle sauce je parlais … ce supplément de sauce m’a été facturé 3,50€ .. qu’on me demande un supplément je peux comprendre vu l’inflation et la flambée des prix mais pas 3,50€ pour deux cuillères à soupe de sauce en plus. Les cocktails étaient très bons. Et, les plats aussi. Le cadre et la décoration sont sympas. Très bonnes musiques bien dans le thème avec le restaurant. J’adore Burna Boy 💞.
Très belle découverte, nous avons adoré changer de pays avec mon fils et voyager en Afrique grâce à leur cuisine. Les saveurs étaient étonnantes, nous avons passé un excellent moment. Nous recommandons totalement ce lieux.
Accueil très chaleureux, décor subtile, plats savoureux et copieux. Restaurant à faire en famille ou entre amis(es) pour passer un très bon moment culinaire. À faire absolument!
Cuisine délicieuse, serveurs au top, personnellement nous n’avons pas eu d’attente longue. Ambiance géniale, playlist au top, rien a redire Je recommande +++
Un grand merci au terrubi pour le service, j’y ai fêté mon anniversaire avec une dizaine de personnes: service des plats/boissons rapide, la qualité des cocktails est au top et les plats bien chauds ! C’était rapide et efficace, et ils pensent même aux détails comme la musique pour l’arrivé du gâteau etc, je recommande pour vos événements! Mention spéciale au manager très à l’écoute.
Commande passée sur delivroo, pour une note à 26€, j'ai eu droit à une barquette de atikié plus sec que des cailloux, un micro pot de sauce et un mini poisson Tout simplement honteux
Le repas était bon mais le service était une calamité : 45 minutes avant de commander les boissons (et les plats en même temps????!), ensuite elles sont servit mais pas toutes donc on attend et il y a des erreurs, les plats arrivent avant la fin des boissons mais pas tous donc on attend mais à force on fini par manger séparément, et en plus il manque des choses… et c’était treeeeeeees long. Ils avaient l’air complètement désorganisé
Point positif : Repas excellent je vous conseille " afric is beautiful " Excellente ambiance merci au dj Serveur très sympa Bon prix Restaurant très bien décoré Point négatif : L absence de parking qui est une purge absolu le samedi soir ( pas forcement leur faute ) Et une longue attente mais qui vaut clairement clairement le coup ! J insiste sur ce point Merci beaucoup !
Merci pour votre retour. Nous essayons de rectifier ce point. Mais Avec le nombre de clients c’est compliqué. Mais encore merci 🙏🏾 Le parking coislin est en travaux 🚧
Nous sommes venu dans ce resto à toute une famille , nous avons prix pratiquement les mêmes plat le poulet était sec et il n y avait rien a manger sur la cuisse , et l attente trop longue , franchement j ai vu mieux. Pour le reste du service la jeune fille très sympa déçu pour une première
Restaurant au top ! Cadre accueillant et chaleureux. Service de qualité effectué avec gentillesse. Plats très copieux, de très bonne qualité et très bien présenté. Je recommande !
J’ai testé ce restaurant pour la première fois ce soir avec une amie et c’est une très belle surprise ! Nous avons été très bien accueillie par le gérant du restaurant. Tout d’abord, le cadre est très jolie, la musique est dans le thème du restaurant j’ai beaucoup apprécié l’ambiance. Nos entrées, des pastels traditionnelles, étaient très bonnes. Les plats étaient également délicieux, sans oublier les cocktails. Un sans faute ! Je recommande sans hésiter cette cuisine généreuse et avec beaucoup de saveurs. Merci pour ce dépaysement et à bientôt 🙂
Il vous faudra faire preuve de patience dans ce restaurant. Nous avons attendu 35 minutes pour obtenir nos cocktails, ce qui parait une éternité pour préparer des boissons (le restaurant n’était pas plein). Il a ensuite fallu attendre une heure pour obtenir nos desserts. Nous sommes restés 3h30 dans le restaurant en ayant consommé un plat et un dessert…. Le personnel n’est pas désagréable. Concernant la cuisine en tant que telle, ce n’était pas mauvais, mais le poulet était sec. Le plat était froid, pourtant, compte tenu du temps d’attente, cela ne paraît pas justifié, bien au contraire. Enfin, nous avons noté quelques erreurs dans le service, notamment une commande d’un mojito « bulles » qui en fait ne contenait pas de champagne. Nous vous déconseillons ce restaurant, le prix n’est absolument pas justifié, aussi bien sur la qualité du service que de la cuisine.
Super restaurant, chaleureux, plat de qualité, serveur sympathique !
C'est la 3ème fois que je viens et je suis toujours conquise. Le personnel est très accueillant. Mention spéciale à la serveuse qui s'est occupée de nous vendredi. Elle était adorable. Nous avons opté pour le plat "Africa is beautiful" qui regroupe un large choix des produits de la carte. Gros coup de coeur pour les thés glacés. Je ne peux que vous recommander ce restaurant. A bientôt !
Au top !!! La cuisine est délicieuse et le personnel est super sympa, ambiance assurée !
Belle découverte, l’ambiance est sympas et la nourriture est très bonne. Le mocktail AFRICA est une tuerie. On reviendra avec plaisir
Je me suis régalée c'était vraiment très bon et les portions sont très généreuses je recommande ❤️❤️❤️
Jolie découverte sur Metz. Très bon plats et mocktails ! Ambiance chaleureuse et familiale.
Service impeccable, personnel très aimable, la cuisine est très bonne je recommande!!
Je recommande, Cuisine africaine, bon choix produits frais. Endroit sympa et bien décoré, équipé dynamique et accueillante
Très bon resto ! Rien a redire , ambiance et service très agréable , et les plats étaient topp! Belle découverte 😊
Restaurant qui s'adresse à ses clients comme si ils se connaissaient depuis le bac à sable, s'empresse de demandé à leurs connaissance de laissez un avis positive suite à l'avis négatif mais détaillé et justifié des précédents clients. Aucun professionnalisme, l'ont voit cela rien qu'aux réponses apportées aux avis négatifs sur leurs page, préféré dire au clients "bon débarras, ne revenez plus" plutôt que reconnaître ses tords. Dommage
Personne ne vous demande votre avis !!! Gardez les pour vous Ou mangez les. Vous voulez spammez. Allons y spammons. Nous serons professionnels avec des gens honnêtes pas avec des personnes comme vous.
Jolie cadre avec une ambiance conviviale. Un service au top et des plats qui font voyager.
Très bon restaurant, un des meilleurs restaurant sur metz je recommande!!
Les plats commandés étaient vraiment délicieux, le mélange de tout ces goûts était parfait. Ambiance très agréable et une très jolie décoration. Je recommande fortement !
Alors comment vous expliquez ? J’étais également présent samedi soir avec des amies. Je remarque que nous n’avons pas été les seuls à regretter notre repas. Il faut apparement une heure pour recevoir une boisson et minimum deux pour recevoir un plat (froid qui plus est). Le service est déplorable. Je comprend que nous étions en week-end et qu’il y a plus de monde. Mais aucune fois quelqu’un est venu nous prévenir ou s’excuser. Enfin bref, si encore ce n’était que ça… Mes amies et moi avons passé un dimanche affreux à être malade. Donc s’il vous plaît passez votre chemin. Pour finir, si la direction pouvait être autant impliquée à améliorer son restaurant qu’à répondre à des commentaires, je pense que tout se passerait mieux 😄
Malhonnêteté à l’état pure!!!!! Ben écoutez c’est très bien. Ne revenez plus 🤣🤣🤣🤣
Au vu de la diversité des avis, j’ai l’impression que nous n’avons pas tous mangé dans le même restaurant.
Très bon lieu, nourriture très bonne et personnels sympathiques et agréables
Je recommande enfin une vraie cuisine africaine .Un délice.
Merci
Service irréprochable et ambiance agréable dans ce petit restaurant qui vous fera voyager le temps d’un repas avec un repas qui sort de l’ordinaire
Merci pour votre retour
Très beau restaurant, cosy avec un personnel sympathique. La nourriture commandée était très bonne et les cocktails sont excellents. A faire et à refaire.
Super ambiance endroit cosmopolite à Metz La cuisine africaine y est revisitée Je recommande
Alors là, j'en ai fais des restaurants, mais un aussi désastreux jamais !! Pour couronner le tout, le patron qui se permet d'insulter ces clients alors que nous avons attendu 3h notre repas même pas complet qui m'a rendu malade !! à fuir !!
Apprenez à raconter vos histoires sans sauter les parties ou vous êtes fautif ,ca s'appelle de l'honnêteté. A croire que vous allez balancer des avis négatifs sur google allaient nous faire quelques choses. Avec ou sans vous nous continuerons à suivre notre ligne de conduite (bonne ou mauvaise). Nous nous remettons en question tous les jours pour nous améliorer que cela soit bien clairs pour vous tous. Vous dites, être présenter à 21H30, notre site propose des horaires pour deux services (20H et 22H) seulement. Déjà vous avez faux. Comprenez une chose que si le premier service doit débuter à 20h et que la majeure partie de la clientèle arrive avec 20 voir 30 min de retard, forcement le service se décale. Nous ne mettrons personnes dehors pour vous. Quand vous êtes arrivés, nous avons prévenus que la table allait se libérer et qu'il y aurait forcement du retard ou vous avez cru que vous étiez les seuls clients dans la salle, NON je ne pense pas. Nous sommes conscients que les plats ont mis du temps à sortir en cuisine, d'ou le fait que nous vous avons proposé des offerts (café , thé ou desserts) vous avez catégoriquement refusé, à partir de ce moment c'est votre PROBLEME. La serveuse est venue se présenter à vous avec cette option (ordre venue de la direction). Vous êtes la à vous donner en spectacle dans toute la salle, votre soit disant leader de groupe m'a eu au téléphone, je lui ai bien clairement dis que nous allons vous offrir encore toutes vos entrées et vos accompagnements. Mais hystérique comme elle était au téléphone, la conversation était entre nous qui voulions résoudre ce dilemme et une jeune qui se prenait pour la reine du monde. Elle a clairement raccroché au nez . CA NE MARCHE PAS COMME CA. Vous voulez manger à la carte… Vous voulez que l’ont vous offre toute la table ??? NON allez ailleurs, ca sera pas chez nous. Nous avons insulter personne… Vous pouvez spammer ou vous voulez, notre politique restera la même (Le respect, l'accueil et la convivialité ). Juste un seul point à soulever concernas les 3h, soyez logique dans votre calcul de timing, même un fou ne reste pas dans un restaurant 3H sans manger. Soyez HONNETE. Vous êtes la à mentionner partout A FUIR, JE NE REVIENDRAI PLUS... BON DEBARRAS, ne revenez plus... Nous n'avons pas besoin de vous , ni de vos avis. Nous essayons de faire plaisir à tout le monde si vous n’appréciez pas cela. Restez chez vous. NE VENEZ PLUS. Nous nous passerons de vous!!! PS : le patron était présent. La direction
À FUIRE absolument !!! Le service est long mais long ! Les plats étaient froids et incomplets. Ne parlons pas des coktails qui ont le goût de candi up acheté dans le commerce. J’ai commandé un cocktail avec alcool, on sentait à peine le goût. Il serait temps de se remettre en question sur l’organisation de se restaurant ! C’est la première et la dernière fois que je mets les pieds là-bas !
Apprenez à raconter vos histoires sans sauter les parties ou vous êtes fautif ,ca s'appelle de l'honnêteté. A croire que vous allez balancer des avis négatifs sur google allaient nous faire quelques choses. Avec ou sans vous nous continuerons à suivre notre ligne de conduite (bonne ou mauvaise). Nous nous remettons en question tous les jours pour nous améliorer que cela soit bien clairs pour vous tous. Vous dites, être présenter à 21H30, notre site propose des horaires pour deux services (20H et 22H) seulement. Déjà vous avez faux. Comprenez une chose que si le premier service doit débuter à 20h et que la majeure partie de la clientèle arrive avec 20 voir 30 min de retard, forcement le service se décale. Nous ne mettrons personnes dehors pour vous. Quand vous êtes arrivés, nous avons prévenus que la table allait se libérer et qu'il y aurait forcement du retard ou vous avez cru que vous étiez les seuls clients dans la salle, NON je ne pense pas. Nous sommes conscients que les plats ont mis du temps à sortir en cuisine, d'ou le fait que nous vous avons proposé des offerts (café , thé ou desserts) vous avez catégoriquement refusé, à partir de ce moment c'est votre PROBLEME. La serveuse est venue se présenter à vous avec cette option (ordre venue de la direction). Vous êtes la à vous donner en spectacle dans toute la salle, votre soit disant leader de groupe m'a eu au téléphone, je lui ai bien clairement dis que nous allons vous offrir encore toutes vos entrées et vos accompagnements. Mais hystérique comme elle était au téléphone, la conversation était entre nous qui voulions résoudre ce dilemme et une jeune qui se prenait pour la reine du monde. Elle a clairement raccroché au nez . CA NE MARCHE PAS COMME CA. Vous voulez manger à la carte… Vous voulez que l’ont vous offre toute la table ??? NON allez ailleurs, ca sera pas chez nous. Nous avons insulter personne… Vous pouvez spammer ou vous voulez, notre politique restera la même (Le respect, l'accueil et la convivialité ). Juste un seul point à soulever concernas les 3h, soyez logique dans votre calcul de timing, même un fou ne reste pas dans un restaurant 3H sans manger. Soyez HONNETE. Vous êtes la à mentionner partout A FUIR, JE NE REVIENDRAI PLUS... BON DEBARRAS, ne revenez plus... Nous n'avons pas besoin de vous , ni de vos avis. Nous essayons de faire plaisir à tout le monde si vous n’appréciez pas cela. Restez chez vous. NE VENEZ PLUS. Nous nous passerons de vous!!! PS : le patron était présent. La direction
Long, manque de professionnalisme, incompétence. Ma plus mauvaise expérience. Nous sommes arrivés avec un groupe d’amis à 21h30. Installé sur table à seulement 22h et après avoir attendu 1h qu’on vienne prendre notre commande et 1h de plus pour être servi (à 00h00). Le temps d’attente est horriblement long, sans parler du fait que nos commandes sont arrivées froides ou incomplètes. Après cette mauvaise expérience nous avons demandé un geste commercial et avons eu directement le patron du restaurant par téléphone. Celui-ci n’a rien voulu entendre et s’est énervé au téléphone en nous insultant. C'est bien une des premières fois que je vis ce genre de situation. Je ne conseil pas du tout ce restaurant et je vous encourage à passer votre chemin avec d’autres restaurants sur Metz.
Apprenez à raconter vos histoires sans sauter les parties ou vous êtes fautif ,ca s'appelle de l'honnêteté. A croire que vous allez balancer des avis négatifs sur google allaient nous faire quelques choses. Avec ou sans vous nous continuerons à suivre notre ligne de conduite (bonne ou mauvaise). Nous nous remettons en question tous les jours pour nous améliorer que cela soit bien clairs pour vous tous. Vous dites, être présenter à 21H30, notre site propose des horaires pour deux services (20H et 22H) seulement. Déjà vous avez faux. Comprenez une chose que si le premier service doit débuter à 20h et que la majeure partie de la clientèle arrive avec 20 voir 30 min de retard, forcement le service se décale. Nous ne mettrons personnes dehors pour vous. Quand vous êtes arrivés, nous avons prévenus que la table allait se libérer et qu'il y aurait forcement du retard ou vous avez cru que vous étiez les seuls clients dans la salle, NON je ne pense pas. Nous sommes conscients que les plats ont mis du temps à sortir en cuisine, d'ou le fait que nous vous avons proposé des offerts (café , thé ou desserts) vous avez catégoriquement refusé, à partir de ce moment c'est votre PROBLEME. La serveuse est venue se présenter à vous avec cette option (ordre venue de la direction). Vous êtes la à vous donner en spectacle dans toute la salle, votre soit disant leader de groupe m'a eu au téléphone, je lui ai bien clairement dis que nous allons vous offrir encore toutes vos entrées et vos accompagnements. Mais hystérique comme elle était au téléphone, la conversation était entre nous qui voulions résoudre ce dilemme et une jeune qui se prenait pour la reine du monde. Elle a clairement raccroché au nez . CA NE MARCHE PAS COMME CA. Vous voulez manger à la carte… Vous voulez que l’ont vous offre toute la table ??? NON allez ailleurs, ca sera pas chez nous. Nous avons insulter personne… Vous pouvez spammer ou vous voulez, notre politique restera la même (Le respect, l'accueil et la convivialité ). Juste un seul point à soulever concernas les 3h, soyez logique dans votre calcul de timing, même un fou ne reste pas dans un restaurant 3H sans manger. Soyez HONNETE. Vous êtes la à mentionner partout A FUIR, JE NE REVIENDRAI PLUS... BON DEBARRAS, ne revenez plus... Nous n'avons pas besoin de vous , ni de vos avis. Nous essayons de faire plaisir à tout le monde si vous n’appréciez pas cela. Restez chez vous. NE VENEZ PLUS. Nous nous passerons de vous!!! PS : le patron était présent. La direction
Inadmissible ! Honteux ! Manque de professionnalisme ! Je m’explique. Nous avions réservés hier, au nombre de 9 pour un anniversaire, à 21h30. Déjà nous avions été installés à 22h. Ensuite les serveurs sont venus tard prendre notre commande. J’accepte le fait qu’il y a des soirs avec plus de monde que d’habitude, mais pour un samedi soir il s’agirait de faire le nécessaire au niveau du personnel. Je continue. Nous avons reçu les cocktails seulement à 23h!! Que dire du reste ? Nous avions demander plusieurs fois dans combien de temps les plats allaient arriver car il se faisait tard. Les plats sont donc arrivés à MINUIT !!! Je rappelle que nous sommes arrivés à 21h30, est ce que c’est normal d’avoir été servis qu’à 00h??? Et encore c’était une chose d’être servie, il aurait fallu quand même que les plats soient chauds ou complets. Je vous donne un exemple, une personne à la table a commandé une salade avec mangue, tomate cerise, avocat. Elle a reçu son assiette avec que de la salade verte et de l’avocat, où était le reste ? Elle a demandé à la serveuse, et on lui a répondu qu’ils n’avaient plus les ingrédients. Alors dans ce cas, il faudrait prévenir AVANT de recevoir l’assiette, afin de pouvoir choisir autre chose! Je tiens aussi à préciser qu’on avait eu une certaine image de ce restaurant grâce à Instagram, eh bah c’était bien différent, nous nous n’avions pas eu la chance d’avoir la glace carbonique par exemple!! Mais bref. Nous avions décidés de chacun garder nos plats (froids et incomplets pour certains) et de ne pas prendre de desserts ni de café en vu de l’heure. Nous avions alors demandé lors de l’addition un geste commercial sur l’addition qui convenait aux 9 personnes présentes. La serveuse a appelé le patron au téléphone (car il n’était pas sur place), et elle me l’a passé pour pouvoir lui expliquer. Je peux vous dire que nous avions été CHOQUÉS de la manière dont il s’est adressé à moi au téléphone! Il m’a insulté et a crié au téléphone, et a surtout refusé!! Je ne préciserai pas les paroles inadmissibles qu’il a eu au téléphone!! Mais quel genre de patron d’un restaurant s’adresse de la sorte à son client ???? QUEL MANQUE DE PROFESSIONNALISME ! C’est honteux!! Pour poursuivre, la pauvre serveuse était mal à l’aise de la situation et a donc appelé un responsable (qui lui non plus n’était pas sur place) et me l’a de nouveau passé. Je précise quand même que lui était plus aimable et a essayé de trouver une solution pour notre addition. Il a pris la décision d’enlever 3 boissons et les 3 suppléments de frites de patates douces (mais aucun geste pour la fameuse salade). Après un temps de débat, nous avions donc fait comme ça, et nous avions payés. PLUS JAMAIS NOUS REVIENDRONS ! Restaurant à éviter!!
Apprenez à raconter vos histoires sans sauter les parties ou vous êtes fautif ,ca s'appelle de l'honnêteté. A croire que vous allez balancer des avis négatifs sur google allaient nous faire quelques choses. Avec ou sans vous nous continuerons à suivre notre ligne de conduite (bonne ou mauvaise). Nous nous remettons en question tous les jours pour nous améliorer que cela soit bien clairs pour vous tous. Vous dites, être présenter à 21H30, notre site propose des horaires pour deux services (20H et 22H) seulement. Déjà vous avez faux. Comprenez une chose que si le premier service doit débuter à 20h et que la majeure partie de la clientèle arrive avec 20 voir 30 min de retard, forcement le service se décale. Nous ne mettrons personnes dehors pour vous. Quand vous êtes arrivés, nous avons prévenus que la table allait se libérer et qu'il y aurait forcement du retard ou vous avez cru que vous étiez les seuls clients dans la salle, NON je ne pense pas. Nous sommes conscients que les plats ont mis du temps à sortir en cuisine, d'ou le fait que nous vous avons proposé des offerts (café , thé ou desserts) vous avez catégoriquement refusé, à partir de ce moment c'est votre PROBLEME. La serveuse est venue se présenter à vous avec cette option (ordre venue de la direction). Vous êtes la à vous donner en spectacle dans toute la salle, votre soit disant leader de groupe m'a eu au téléphone, je lui ai bien clairement dis que nous allons vous offrir encore toutes vos entrées et vos accompagnements. Mais hystérique comme elle était au téléphone, la conversation était entre nous qui voulions résoudre ce dilemme et une jeune qui se prenait pour la reine du monde. Elle a clairement raccroché au nez . CA NE MARCHE PAS COMME CA. Vous voulez manger à la carte… Vous voulez que l’ont vous offre toute la table ??? NON allez ailleurs, ca sera pas chez nous. Nous avons insulter personne… Vous pouvez spammer ou vous voulez, notre politique restera la même (Le respect, l'accueil et la convivialité ). Juste un seul point à soulever concernas les 3h, soyez logique dans votre calcul de timing, même un fou ne reste pas dans un restaurant 3H sans manger. Soyez HONNETE. Vous êtes la à mentionner partout A FUIR, JE NE REVIENDRAI PLUS... BON DEBARRAS, ne revenez plus... Nous n'avons pas besoin de vous , ni de vos avis. Nous essayons de faire plaisir à tout le monde si vous n’appréciez pas cela. Restez chez vous. NE VENEZ PLUS. Nous nous passerons de vous!!! PS : le patron était présent. La direction
Une chose à dire qui est pour moi inadmissible quand je vais au restaurant, c’est une attente comme celle-ci. Un restaurant qui comporte un certain nombre de place est censé être prêt à servir ce nombre de places. Là c’est un temps d’attente entre 2 et 3h. Et le manque de personnel n’est pas une excuse à utiliser à tout bout de champs, il serait temps de faire quelque chose ou alors tout simplement que le patron soit sur place s’il y a vraiment un manque de personnel… Merci.
Apprenez à raconter vos histoires sans sauter les parties ou vous êtes fautif ,ca s'appelle de l'honnêteté. A croire que vous allez balancer des avis négatifs sur google allaient nous faire quelques choses. Avec ou sans vous nous continuerons à suivre notre ligne de conduite (bonne ou mauvaise). Nous nous remettons en question tous les jours pour nous améliorer que cela soit bien clairs pour vous tous. Vous dites, être présenter à 21H30, notre site propose des horaires pour deux services (20H et 22H) seulement. Déjà vous avez faux. Comprenez une chose que si le premier service doit débuter à 20h et que la majeure partie de la clientèle arrive avec 20 voir 30 min de retard, forcement le service se décale. Nous ne mettrons personnes dehors pour vous. Quand vous êtes arrivés, nous avons prévenus que la table allait se libérer et qu'il y aurait forcement du retard ou vous avez cru que vous étiez les seuls clients dans la salle, NON je ne pense pas. Nous sommes conscients que les plats ont mis du temps à sortir en cuisine, d'ou le fait que nous vous avons proposé des offerts (café , thé ou desserts) vous avez catégoriquement refusé, à partir de ce moment c'est votre PROBLEME. La serveuse est venue se présenter à vous avec cette option (ordre venue de la direction). Vous êtes la à vous donner en spectacle dans toute la salle, votre soit disant leader de groupe m'a eu au téléphone, je lui ai bien clairement dis que nous allons vous offrir encore toutes vos entrées et vos accompagnements. Mais hystérique comme elle était au téléphone, la conversation était entre nous qui voulions résoudre ce dilemme et une jeune qui se prenait pour la reine du monde. Elle a clairement raccroché au nez . CA NE MARCHE PAS COMME CA. Vous voulez manger à la carte… Vous voulez que l’ont vous offre toute la table ??? NON allez ailleurs, ca sera pas chez nous. Nous avons insulter personne… Vous pouvez spammer ou vous voulez, notre politique restera la même (Le respect, l'accueil et la convivialité ). Juste un seul point à soulever concernas les 3h, soyez logique dans votre calcul de timing, même un fou ne reste pas dans un restaurant 3H sans manger. Soyez HONNETE. Vous êtes la à mentionner partout A FUIR, JE NE REVIENDRAI PLUS... BON DEBARRAS, ne revenez plus... Nous n'avons pas besoin de vous , ni de vos avis. Nous essayons de faire plaisir à tout le monde si vous n’appréciez pas cela. Restez chez vous. NE VENEZ PLUS. Nous nous passerons de vous!!! PS : le patron était présent. La direction
Je suis arrivé à 22h, il est minuit j’ai toujours pas mangé.
Apprenez à raconter vos histoires sans sauter les parties ou vous êtes fautif ,ca s'appelle de l'honnêteté. A croire que vous allez balancer des avis négatifs sur google allaient nous faire quelques choses. Avec ou sans vous nous continuerons à suivre notre ligne de conduite (bonne ou mauvaise). Nous nous remettons en question tous les jours pour nous améliorer que cela soit bien clairs pour vous tous. Vous dites, être présenter à 21H30, notre site propose des horaires pour deux services (20H et 22H) seulement. Déjà vous avez faux. Comprenez une chose que si le premier service doit débuter à 20h et que la majeure partie de la clientèle arrive avec 20 voir 30 min de retard, forcement le service se décale. Nous ne mettrons personnes dehors pour vous. Quand vous êtes arrivés, nous avons prévenus que la table allait se libérer et qu'il y aurait forcement du retard ou vous avez cru que vous étiez les seuls clients dans la salle, NON je ne pense pas. Nous sommes conscients que les plats ont mis du temps à sortir en cuisine, d'ou le fait que nous vous avons proposé des offerts (café , thé ou desserts) vous avez catégoriquement refusé, à partir de ce moment c'est votre PROBLEME. La serveuse est venue se présenter à vous avec cette option (ordre venue de la direction). Vous êtes la à vous donner en spectacle dans toute la salle, votre soit disant leader de groupe m'a eu au téléphone, je lui ai bien clairement dis que nous allons vous offrir encore toutes vos entrées et vos accompagnements. Mais hystérique comme elle était au téléphone, la conversation était entre nous qui voulions résoudre ce dilemme et une jeune qui se prenait pour la reine du monde. Elle a clairement raccroché au nez . CA NE MARCHE PAS COMME CA. Vous voulez manger à la carte… Vous voulez que l’ont vous offre toute la table ??? NON allez ailleurs, ca sera pas chez nous. Nous avons insulter personne… Vous pouvez spammer ou vous voulez, notre politique restera la même (Le respect, l'accueil et la convivialité ). Juste un seul point à soulever concernas les 3h, soyez logique dans votre calcul de timing, même un fou ne reste pas dans un restaurant 3H sans manger. Soyez HONNETE. Vous êtes la à mentionner partout A FUIR, JE NE REVIENDRAI PLUS... BON DEBARRAS, ne revenez plus... Nous n'avons pas besoin de vous , ni de vos avis. Nous essayons de faire plaisir à tout le monde si vous n’appréciez pas cela. Restez chez vous. NE VENEZ PLUS. Nous nous passerons de vous!!! PS : le patron était présent. La direction
Le repas était bon, les serveurs sympathique. Prix relativement élevés. Restaurant à tester avec des spécialités super
Merci bcp pour vos remarques et votre note. Hélas la vie est chère partout les prix sont correctes!!! Juste n’oubliez pas que le prix de la marchandise a fait un boom. Nous sommes tous impactés. Mais merci quand même 🙏🏾
Le personnel est très accueillant, bon service, un restaurant chill pour y passer un bon moment. Mention spéciale pour la musique qui refait ma playlist afro à chaque fois. Je recommande !
Excellente soirée dans ce restaurant. Nourriture très bonne et service de qualité. Je recommande sans hésiter.
Le service est très médiocre surtout quand on est noir; et l’on s’étonne que l’esclavage ait autant duré. On a commandé de l’atieke poisson , une éternité après, on nous apporte du poisson riz parce que l’atieke n’était pas encore cuit et on nous demande de patienter. Les bananes(alloco) qu’on a demandé même est venu très tard.. je ne vous dis pas pour l’atieke donc..
- La nourriture était plutôt bonne, et un peu originale - le service a été extra long, et empli de nombreuses erreurs: +2h30 passê dans le restaurant. - 25m après la commande, on nous dit qu'une entrée n'est pas dispo. On en change, ce qui retarde beaucoup le service. - À la fin du repas, pareil. 25m. On change. 30m après toujours rien (on avait pris 3 boules de glaces), on redemande. Finalement la glace mais la cuillère dans 2m, nous dit on. 10m après on se déplace pour demander la cuillère. On l'a finalement. - Nous avons demandé de l'eau, ce qui veut dire eau du robinet normalement, traditionnellement en France. On nous a ramené 2 bouteilles Evian 70cl à 4€40 la bouteille. Peut être que tout le monde n'aura pas la même impression de la chose mais je trouve que c'est une forme d'abus. - Encore une fois la nourriture était sympa, mais le service a quelque peu ruiné l'expérience.
Très bon restaurant, les plats étaient vraiment délicieux. Cependant, attente un petit longue: 45min pour recevoir nos cocktails et les plats nous ont été servis peu de temps après. Concernant le plat rien n’a redire; les portions étaient généreuses et tout était très bon. Quant au dessert, nous en commandons un, 30min après notre commande (21h45) un serveur nous informe que finalement ils n’en ont pas et ne nous en propose pas d’autres. Peut être était-ce du à l’heure afin que nous puissions libérer la table pour le deuxième service….? Quoi qu’il en soit, ce n’était en aucun cas de notre faute si le service était long: nous avons eu l’impression d’être un peu jeté dehors… Concernant les prix, nous n’avons pas payé le prix indiqué sur la carte (prix plus chers que ceux affichés…) Nous reviendrons tout de même car c’était une très belle découverte, mais espérons la prochaine fois ne pas subir un service expéditif comme celui-ci.
Merci pour votre retour. Hier nous vous avouons que le service était long. Nous avons eu bcp bcp de monde. Nous vous présentons nos excuses. N’hésitez pas à revenir. Et à vous présenter. Nous vous ferons un petit geste commercial. Et encore désolé. Direction.
Un très beau restaurant mais niveau nourriture à revoir. J’avais pris un africa is beautiful pas bon du tout le poulet tout sec, le riz froid, la nourriture était même pas chaude… des plats beaux sur leurs site mais pas en réalité!
De l’entrée à la fin tout eté parfait! Au début j’ai cru que les portions étaient petites mais au final du mal à finir, service impeccable, toujours à veiller sur vous si vous ne manquez de rien! Première fois pour moi mais sans doute pas la dernière je recommande fortement excellent !!
On a très bien mangé… le cadre est top Le service au top A refaire sans hésitation
J’ai commandé l’agneau, je n’ai eu quasiment que des os preuve en photo J’ai été servie après 1h Erreur sur la commande de la part du serveur pour un ami (mais on viens bien nous redemander 3 fois sous entendu ça vient de nous). On a dû attendre de nouveau pour avoir le plat souhaité. Musique trop forte Obligé de pleurer pour avoir une carafe d’eau Aucun geste commercial malgré les multiples erreurs Je ne reviendrai pas
Bonsoir Le plat que vous avez choisi est un plat de viande d'agneau (chair et os) Dibi est servi comme ca... ET concernant le timing, arrêtez d'en abuser, ce plat de base prend énormément de temps (*mentionné sur la carte). Apres les erreurs, ca peut arriver a nous tous, nous ne sommes pas des robots, nous nous excusons sur ce point. La musique chez nous a toujours été comme ca depuis le début dans ca ne changera pas. Le choix vous revient si vous ne voulez pas venir. En espérant d'autres viennent et passent une bonne soirée. TERRUBI LOUNGE
Mon expérience au restaurant n'a pas été satisfaisante concernant le service, par contre les plats étaient bons. Pour commencer l’attente des boissons à été longue. Nous avons été avisé après la commande des plats non disponible, plusieurs fois. Malheureusement, le serveur s'est trompé de plat, ce qui a perturbé notre repas. Un oubli d’une partie de la commande était également frustrant. Dans l'ensemble, ces incidents ont clairement affecté ma soirée et je suis loin d'être content de cette expérience. Je réitérerai l’expérience en espérant sincèrement que l'établissement prendra des mesures pour améliorer la qualité de leur service et éviter de tels problèmes à l'avenir.
Merci Driss, nous prenons note. TERRUBI
Restaurant spécialité cuisine africaine , restaurant de qualité avec un accueil irréprochable grâce à une équipe très sympa ! Merci pour votre accueil !
Merci bcp. ❤️🙏🏾
Baptême de cuisine africaine. Une tuerie , autant les cocktails que le plat ! Super généreux sur les quantités ! Déco et service top Pour ceux qui comptent découvrir comme moi , n’hésitez pas
Merci flo <3
J’ai fais une commande de Dibi et honnêtement gros flop. Deja la viande (4 morceaux se battant en duel POUR ne pas dire inexistant) était bourré de graisse, mais ça encore ca passe, mais L’ASSAISONNEMENT ? L’ASSAISONNEMENT? Quand tu commendes ce genre de repas tu t’attends à être transport par des saveurs ! Eh ben NON! Y’avait 0 assaisonnement sur la viande ! La viande était AVIDE, sans gout! NULLE, ! C’est à peine si j’ai senti le sel, et la viande était cuite genre 3-5 min de chaque côté dans une poêle.. saignante.. au dessus se trouvait des 2-3morceaux d’oignons, eux coupés grossièrement et se battant aussi en duel.. ne mangeant pas de piment bah, comment dire que le repas était mais tellement fade. Je recommande pour le cadre, mais le repas est NUL!
Le dibi est un plat servi comme sur la photo du site (viande d'agneau avec l'os). Vous parlez d'assaisonnement , je pense que vous et nous , ne sommes pas sur la même longueur d'onde en matière d 'assaisonnement visiblement. Toutes nos viandes viennent de la boucherie LAKTAF et toutes nos viandes avant les grillades sont bien marinées. Pour plus d'info, nous n'utilisons pas de poêle dans notre cuisine à part les crevettes (Peut être que votre plat était des crevettes??????) Merci pour vos remarques hors sujet mais vos recommandations nous n'en voulons pas MERCI
Nous avons réservé une table pour un anniversaire. Les premières personnes étaient arrivées à l’heure mais il y’a eu qui sont arrivés en retard de presque une heure de temps. On a bien mangé et on a également coupé notre gâteau qu’on a apporté. Sauf qu’au moment de payer le soi disant manager nous dit qu’il faut payer 3 euros supplémentaires par tête puisqu’on a apporté notre propre dessert ; (je tiens à préciser qu’on est pas à 3 euros près). Sauf qu’on ne nous avait pas mises au courant. Le manager nous prend de haut et nous dit qu’il n’était pas obligé de nous le dire puisque c’est marqué sur le site que lui même a conçu apparemment et que nous on a eu du retard, il nous arrange et nous on est pas contentes et de surcroît nous dit qu’on est impolies (oui vous avez bien entendu: impolies) à des clients.. j’ai entendue bcp de choses dans ma vie mais dire ça à des clients … ça laisse à se poser des questions sur l’éthique et surtout entre nous les noirs parce que je reste persuadée qu’il n’aurait pas dit ça à une autre race. C’est pas ma première mauvaise expérience dans ce restaurant mais là on y remettra plus jamais les pieds.
Très bon restaurant et service chaleureux. Le poulet était savoureusement mariné et le riz un délice. Mille mercis
Hormis le service qui est ultra long (45mn pour donner notre commande), le restaurant est très beau, avec une cuisine de qualité, ne connaissant rien des cuisines d'Afrique, j'ai été agréablement surpris Si vous passez à Metz, passez par là
3 étoiles pour le lieu et la nourriture mais tout le reste est à revoir... Une attente interminable.. Plus d'entrées de dispo. On a du commander le plat debout dans l'entrée 20 minutes avant d'être installés, une fois installés personne ne prends notre commande pour les boissons et on a oublié de lancer notre commande pour les plats.. On a été servie plus d'une heure après.. Votre organisation est à revoir, ça ne fait pas du tout professionnel... Les serveuses étaient blasées et agacées.. On a pris le dessert à minuit pendant que d'autre recevaient seulement le plat.. Il manquait aussi des choses dans l'assiette. A la caisse, on nous demande comment ça c'est passé : On explique nos ressentis et la personne s'est vexée.. Aucune excuse, aucun geste.. Juste un "On fera mieux on est désolé' aurait suffit.. On a vu mais on ne reviendra plus. C'est beau pour insta c'est tout.. Le gros point positif est la qualité des cocktails et le patron qui s'est demené pour nous trouver une place mais pour le reste... compliqué Bonne continuation
Endroit accueillant, bonne musique, service au top et nourriture très bonne. C’est un endroit qui correspond autant aux familles et pour une soirée entre amis. 5/5
Ambiance et cadre super, cependant vraiment énormément d’attente. Une trentaine de minute pour recevoir les cocktails d’apéro, cependant ils sont tous fait maison et sont vraiment délicieux. Une attente encore plus longue pour recevoir les entrées, environ 1h, pour au final nous prévenir qu’il manquait une des entrées, soit ce n’est pas très grave, cependant la moitié de la table reçoit ses entrées et deux personne sont oubliées, résultat on ne partage pas tous ensemble le repas car leurs entrées arrivent environ 40min après. Concernant les plats encore une fois de l’attente, au final nous avons mangé à presque 23h. Pour terminer les repas sont bons, cependant peut être que les prix sont un peu trop élevés. Peut être à retenter pour laisser une seconde chance.
Super. Tout était bon, de l’entrée au dessert. Plats très bon et bien présentés. Mocktails super Merci
Découverte avec plaisir d'un restaurant avec une carte variée, la décoration est jolie, musique d'ambiance sympa et nous avons très bien mangé. Les plats sont très bien présentés,juste un bémol sur la cuisson du poulet qui était un peu trop sec. Nous reviendrons pour tester encore d'autres plats 👍 PS: pas d'attente particulière pour nous pour ce repas en semaine.
Mon conjoint et moi sommes venus manger samedi 15 sur la recommandation d une amie. Très joli cadre, mais nous avons attendu 1h40 avant d'être servis. Certaines personnes arrivées après nous ont été servies bien avant. Nous sommes patients mais il y a des limites, surtout quand les serveurs nous donnent des explications différentes quant à ce retard.
Plusieurs fois que je vais dans ce restaurant et à chaque fois malgré les réservations, il y a du retard, on y mange bien mais à force d’attendre, nous avons plus faim quand les plats arrive…
Bonsoir. Nous prenons en compte vos remarques. Nous vous invitons à venir un jour calme dans la semaine. Si tout le monde respectait les heures d’arrivé. Nous n’en seront pas là. Enfin nous sommes désolés pour ces retards qui n’aient pas de notre faute. Terrubi.
De passage sur Metz nous sommes tombés sur ce resto, malgré que nous n’avions pas réservé, le serveur nous a trouvé une place (par chance), il y a beaucoup de monde ! En tout cas, très bon resto, nous avons passé un bon moment. À bientôt !
Désolé par avance : horaires d’ouverture à remettre à jour ! Je me déplace aujourd’hui pour rien car le restaurant est fermé sans aucune information…pourtant il est bien affiché ouvert Cela m’embête de mettre cette note que je modifierais avec Plaisir après avoir mangé dans ce restaurant qui a l’air extrêmement bon dommage
Bonjour madame. Nous sommes réellement navrés. Et nous comprenons votre avis. Mais cela fait plus de 3 semaines que nous avons annoncé que nous fermons pour 10 jours (congés annuels ). Cette annonce est faite sur tous nos réseaux quasi tous les jours. Nous vous invitons à nous suivre sur ces différents réseaux pour ne manquer aucune information. Et surtout à penser à réserver avant de venir via notre site internet. Merci
Accueil au top, service super rapide ainsi qu'un personnel agréable avec une ambiance chaleureuse. Les plats ainsi que les cocktails sont super bons rien à redire je recommande fortement et reviendrai.
Merci a vous... Au plaisir de vous revoir très bientôt. Direction
Atypique,original,je recommande vivement pour faire voyager vos papilles . Il faut juste être patient pour le service,victime de son succès mais ça en vaut la peine
Merci beaucoup... A bientôt
Une heure passer que j'ai passer commande et je ne suis toujours pas servie. Ni même la boisson ni les entrée ni rien du tout. Et toutes les personne arrivé apres moi sont servi avant moi. J'ai commandé un poulet yassa le serveur es venu m'avertir une heure après la commande passer qu'il n'y en avais plus et qu'il fallais que je change de plat. Ensuite un autre serveur vien a moi pour m'avertir que mon plat est offert pour le desagrement. Pour au final me dire qu'il ne sera pas gratuit.
Bonsoir Madame, Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé, notre service est de base RAPIDE, nous comprenons votre déception, cela ne devrait même pas se dérouler ainsi, il y a peut être eu confusion ou erreur. Nous vous invitons à revenir diner, nous saurons nous rattraper. La direction.
Très bon restaurant africain qui propose des plats traditionnels. Ils sont généreux et très bien exécutés ! Le personnel est agréable, professionnel et disponible. Si vous souhaitez voyager, je vous conseille ce restaurant.
merci a vous.... A très vite..
Nourriture africaines sur-cotée mais tout de même bonne. Faites vous votre propre avis mais surtout, privilégiez le 1er service au second. Plus de 30minutes de retard sur notre réservation, attente au bar sans se faire servir a boire car « je dois d’abord nettoyer les verres qui trainent » Après avoir passé commande, 1h15 d’attente pour finir par commencer a manger passé minuit (15min) ca finit par couper la musique a minuit et demi, pas de verres à eau pour boire l’eau, serveur débordé et désorganisation totale pour un tarif bien trop cher. Le « manager » manque de sympathie et de compréhension. Bref, personnel en sous effectif le samedi soir, à bon entendeur.
Tout était parfait Un cadre convivial Personnel très sympa Les plats étaient très bons
Dinguerie vraiment trop bon, service rapide et cadre au top. Dommage peu de riz dans les plats.
Nous sommes venue manger Samedi 26, un serveur a pris notre commande, il est revenue 3fois pour nous dire qu’il ne savait pas que certains produit était en rupture ce soir là (pastel viande, pastel poisson, crème brûlée) alors que la commande était déjà prise depuis quelques minutes.. la moindre des choses c’est de faire un point sur les ruptures du restaurant avant le service… Nourriture assez bonne mais les plats étaient à peine chaud.. sinon serveur très aimable Nous ne reviendrons pas
Nous avons réservé pour 21h30, l’agent au téléphone nous dit « venez ne vous inquiétez pas » Nous arrivons sur place avec un peu de retard. La personne en caisse nous dit qu’ils ferment et ne peuvent plus recevoir alors que les horaires indiquent 00h. Pas de professionnalisme, d’arrangement car nous sommes venu de loin. C’est dommage.
Nous avons passé une excellente soirée au sein du restaurant TERRUBI. Je ne connaissais pas du tout les spécialités africaines, et j’ai tout simplement adorée ! Nous y avons célébré l’anniversaire d’une amie, et le service, les cocktails ainsi que les plats étaient tout simplement succulent. Nous avons particulièrement apprécié l’ambiance très cosy. Je recommande entièrement ce restaurant.
Service chaleureux. Des plats vraiment excellent. Belle décoration et prix abordable. Je recommande.
Très bon restaurant, nous y avons très bien mangé et le service est top ! N'hésitez pas à tester les cocktails qui sont incroyables ! Nous y reviendrons avec plaisir !
Un avis assez mitigé sur ce lieu… Le cadre est sympa et la nourriture est bien présentée. Habituée de la nourriture africaine (dans des restaurants franciliens ou auprès de ma belle famille), j’ai été assez choquée par les tarifs pratiqués. 8,90€ les 5 pastels… ils ne sont pas mauvais mais ce ne sont pas les meilleurs que j’ai mangé de ma vie. Par contre, aucun doute sur le fait que ce soit les plus chers ! Le mafé était moyen. Les frites de patates douce par contre, étaient excellentes. Assez étonnée de voir que le piment proposé lors de la prise de commande est facturé en supplément (2,50€ pour une toute petite coupelle avec un fond de sauce). C’est la première fois de ma vie que je vois du piment facturé dans un restaurant africain. C’est comme si on me faisait payer un supplément pour de la moutarde dans une brasserie française… Mon conjoint, béninois, a aussi halluciné sur le rapport qualité/prix et sur ce supplément. Il y a très peu de concurrence à Metz donc j’imagine que c’est ce qui permet de tirer les tarifs vers le haut mais j’ai mangé meilleur et moins cher. Le cadre reste néanmoins très sympa et le personnel est très agréable.
Très bien accueilli, facilité d'accès sur le site Web, ainsi que pour la réservation. Personnel souriant, service rapide. 1ere expérience pour ma part dans un restaurant africain. The glacé pêche et ananas à tomber!! (Pas testé les autres) Pastel en entrée et mafe poulet en plat impeccable avec la présentation qui va avec!! Rien à dire sur l'aspect visuel et gustatif. Je recommande sans hésiter.
Cliente fidèle du restaurant je suis venue début du mois pour un yassa crevette, je suis repartie en ayant mangé les 1/4 du plat, les crevettes étaient avariés, j’ai été malade les 3 jours d’après. L’accueil est déplorable, on dirait qu’on les dérange. Je ne reviendrais plus dans cet établissement.
Madame ou Monsieur, En lisant vos commentaires laissés dans tous les établissement ou vous êtes passé, vous êtes probablement une "FIDELE CLIENTE"... oui ou non? Car si vous êtes vraiment une cliente fidèle, vous savez très bien comment ca se passe chez nous. En plus dire que l'accueil est déplorable c'est vraiment un peu trop... D'après la définition de Terrubi (TERRE D'ACCUEIL), nous accueillons toute notre clientèle à bras ouvert, les commentaires vous le prouvent. Pour finir nous sommes navrés que vous êtes tombé malade, mais ne dites pas des allegations mensongères sur nos produits. Notre porte est ouverte à tous même si vous ne décidez de plus venir, ceci n'est pas une perte consequente. LA DIRECTION
Ce restaurant est une vraie surprise, aussi bien au niveau de la décoration, de l'accueil que du goût. A peine rentré on découvre une découvre une décoration moderne chic et africaine. L'ambiance est chaleureuse, les serveurs ont été très polis. Nous avons été très bien accueilli. Par rapport à la carte la diversité des plats y est bien présente (et bien presenté) et les taifs sont correctes pour des plats frais et copieux. Au niveau des boissons leurs cocktails sont top surtout le Afropunk (a consommer sans modération), on retrouve des cocktail à base de certains ingrédients africains tel que le bissap. Le temps d'attente était correcte pour les plats. Merci encore on reviendra
Merci <3
Meilleur restaurant Africain du Grand-Est ! Avec un accueil chaleureux. Des plats cuisinés à la minute avec des conseils avisés selon vos goûts. Si vous êtes de passage à Metz, n’hésitez vous y arrêtez pour manger un bon Yassa poulet. Merci à Bass et toute son équipe #Terrubi !!!
<3 Merci
Quel dommage! Les plats sont bons MAIS le restaurant ne sait pas gérer le monde et les commandes. Que ce soit au restaurant ou en livraison le temps d’attente est très long (+ d’une heure). Concernant notre dernière commande via Uber Eats, au delà du temps d’attente, la commande n’est pas complète et la moitié manque ! Attention au service et à vos clients c’est aussi important que la nourriture et le lieu.
Très Belle expérience au Terrubi, je recommande vivement. Poissons frais biens frits, très bons plats. Super Cocktails. Très Bonne Ambiance, Service rapide, que du positif !!!
Belle découverte dans Metz! Beau cadre, belle ambiance! Les plats étaient copieux! Faut juste être un peu patient lors de l'attente des plats :)
Excellent restaurant de gastronomie africaine halal. Le poulet yassa est très bon ! J’ai pris l’entrée avocat crevettes qui est excellente aussi. Les alocos c’est la base ! Vraiment très bon concept! Le jus bissap (hibiscus) est absolument à tester si vous n’avez jamais goûté !
Très bonne expérience. Accueil chaleureux. Cadre sympa. Le niveau de prix est plus élevé que pour des restaurants classiques mais les produits sont frais et surtout très bons.
Réservation faite par téléphone quelques jours avant, à notre arrivée (20h45) on nous dit que cela n'est pas possible car à cette heure il y a pas de résa possible. Seule possibilité manger dehors. Bref, on nous 'installe' dehors, 40min pour avoir 3 chaises propres, est ce qu'on a attendu dehors debout Oui oui. Finalement à 21h50 il y a de la place à l'intérieur donc super nouvelle. Nous avons eu nos cocktails, entrées et repas au chaud. 22h50 on commande le dessert, toujours pas arrivé à 23h20 donc nous décidons de l'annuler et régler pour enfin partir ! Le restaurant est beau, ça par contre rien à redire. Le plat est bon, poulet bien braisé, sauces très bonnes pour accompagner. Mais l'Organisation de l'installation à la prise de commande au service est complètement à revoir. C'est trop long!!
Pour faire court a vos remarques, les reservations le Week-end ne sont jamais prises entre 20h et 22h, c'est soit vous réservez pour le premier service c'est a dire entre19h et 20h avec 15 minutes de retard maxi ou soit c'est pour le deuxième service (chose que nous mentionnons partout et que nous communiquons bcp dessus).JAMAIS ENTRE LES DEUX SERVICES . Enfin bref c'est pour éviter des situations comme cela et pour améliorer notre organisation que nous essayons de faire respecter les heures d'arrivé. Donc si notre organisation ne vous plait pas, essayez prochainement autre restaurant. Cordialement La direction
Excellent restaurant, bonne ambiance, excellente nourriture, service précis et soigné. Je recommande vivement si vous avez des envies culinaires africaines. Un des meilleurs restaurants africains si ce n’est le meilleur. Bravo à eux
Restaurant genial ! Je recommande +++ musique super agréable qui change de ce qu'on entend d'habitude. Personnel super souriant et accueillant. Décoration très jolie. Plat très bien présenté et excellent ! Une merveilleuse soirée. Je reviendrais sans hésiter
Excellent repas, un plaisir de découvrir de nouveaux plats et une nouvelle cuisine traditionnelle qui se démarque des restaurants habituels du secteur ! Je peux ajouter une très bonne ambiance et un personnel souriant et sympathique. Le mafé boeuf était incroyable, et une mise en scène des plats qui fait plaisir ! Merci encore je vous recommande sans hésiter
Très belle établissement. Les plats qui sont servis sont de qualité est en abondance. La propreté et également à la hauteur. Concernant le parking on arrive à trouver sans problème de la place dans un parking aérien payant qui se trouve dans une rue voisine. Après attention c'est un endroit qui attire pas mal de monde, je vous conseille de réserver en avance sinon vous risquez de ne pas pouvoir entrer. Mais sinon impeccable. 👍🤠
Je connaissais le Terrubi via les réseaux sociaux ou de nombreuses amies ainsi qu'influenceurs et célébrités qui avait déjà validé le restaurant étant sur Metz avec une amie nous avons décidé de se faire notre propre avis. ALLEZ Y LES YEUX FERMÉS !! C'est incroyablement bon la serveuse super souriante les plats sont si bien présentés que ça double le plaisir un vrai plaisir gustatif sincèrement. J'ai hâte d'y retourner et je le conseil à toutes personnes qui hériterais encore à y aller !! Les cocktails sont un peu cher mais tellement bon et idem bien présentés ! Trois mots pour résumer le tout : Un vrai régale !! 👏🏻🥰
Excellent repas, j'ai découvert des plats et j'y ai pris énormément de plaisir. Je recommande Foncez y :)
Un accueil professionnel et sympathique. Après avoir franchi la porte, vous aurez changé de continent. Rien ne est laissé au hasard. Le patron est là pour vous conseiller et vous orienter. Il est investi et amoureux de son "Bébé". La nourriture est excellente et dépaysante et l ambiance conviviale. De quoi passer une belle soirée.
Comme toujours je ne suis pas déçue ! Mon plat favoris ? Le poulet bicyclette un délice . Présentation soignée et un personnel très aimable 🤗
Très bon timing pour la commande à emporter , et un bon accueil au moment de la récupérer. Le repas était très bon et copieux. Nice !!! Je recommande 😉
Excellent. Vraiment très bon resto et une belle ambiance. Bravo. Équipe sympathique et souriante. Les cocktails sont un peu chers a mon goût mais délicieux. Par contre si vous êtes pressés n'y allez pas. Réservation pour 21h un samedi, arrivée 21h15, une table seulement vers 22h. 30mn environ d'attente pour avoir les cocktails et les plats. Le bordel dans les commandes. Mais sinon c'est vraiment un resto à découvrir en y emmenant votre patience avec vous.
Un cadre très chaleureux, des plats très bien préparés et cuisinés, des cocktails colorés et délicieux...nous recommandons vivement cet établissement en famille ou entre amis où nous avons passé un merveilleux moment!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 19:00–22:00 |
Mercredi | 19:00–22:00 |
Jeudi | 19:00–22:00 |
Vendredi | 19:00–23:00 |
Samedi | 19:00–23:00 |
Dimanche | 19:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Metz ?
Vous pourriez aussi aimer