Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sundae Trueba Glacier qui se trouve à Chantilly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sundae en bas de page.
Tags: Restaurant de sundae.
Les avis (33)
Glace chère et chimique
Glace au melon 🍈 excellente ! 👌🏻 On croirait manger le fruit lui-même 😋 Le cornet est assez fin mais trop bon, très léger et craquant. Il s'est cassé mais la serveuse a insisté pour le remplacer ! Elle n'a pas seulement fait ça mais en a donné une gratuitement à notre petit dernier 👶🏻 À savoir, prend uniquement chèque ou espèces. Je ne comprends pas les avis négatifs 😥 Je ne peux que recommander 💯
Chère, gaufres trop cuites, chantilly pas fraîche et en plus ne prend pas la carte bleu contrairement à ce qui est indiqué!
Merci d’avoir offert des glaces pour la kermesse des enfants ! Yohann.
Je ne remets pas en cause le travail des employés, qui sont bien courageux de passer leur journée à servir les clients. Gustativement, probablement les pires glaces que j'ai jamais mangées. Le cornet est très fin et menace de se rompre à chaque bouchée. Lorsqu'on vous sert une boule creuse, tant pis pour vous. Voilà ce qu'une situation de monopole peut donner de pire... On augmente les marges avec des glaces affreuses vendues clairement trop chères. Une honte pour le domaine.
Des glaces vraiment bonnes, et une crème chantilly à tomber par terre ! Très serviable pour couronner le tout ! 😁
Gaufres réchauffées mais très bonnes et chantilly excellente. Serveuses très aimables.
Les glaces sont bonnes. Les gaufres réchauffées, bien moins. Gros point de vigilance : n'accepte pas la carte bleu. Je pense qu'il y a du blanchiment d'argent derrière tout ceci.
Arnaque absolue ! La dame est désagréable, pas arrangeante et arrogante. Impossible de payer en CB et cela n'est pas indiqué, impossible de régler en billet de 20 eur ! Ceci s'appelle du refus de vente et est puni par la loie, je vais dénoncer ces agissements à la repression des fraudes.
Pitoyable, déplorable, a vomir !!! Mais nan je déconne voyons.. Jacqueline c’est le prénom que l’on va donner à la serveuse car je ne connais pas son blase, elle a été très pro et réactive suite à notre appel téléphonique, elle a déboulé dans la rue 5 minutes après l’appel c’est du jamais vu dans Chantilly, Vous êtes un ange Jacqueline, coeur sur vous ❤️! La glace pistache est délicieuse et savoureuse, j’en rêve chaque nuits et j’ai espoir que chaque midi j’ai l’occasion de savourer vos délicieuses boules.
C'est plus ce que j'ai connu lorsque j'étais gamin ou le glacier dans le rue avec sa musique, les glaces étaient trop bonnes, la qualité des produits a baisser et obligation de payer de nos jours seulement en liquide ce qui doit réduire considérablement le nombre de clients en sortie du château.
Paiement uniquement en espèces et aucun distributeur à proximité, c'est pénible. Pas de pot, obligation de prendre un cornet (de médiocre qualité) quand il fait 30°, donc ça coule très vite et forcément c'est beaucoup moins agréable que prévu. Ce serait le minimum de s'adapter au client (paiement sans contact et contenants adaptés).
Il serait peut intéressant de songer à prendre la carte bleue... surtout en 2022...
bonne glace mais anarchie dans la queue tout ...
Paiement en carte bancaire n'est pas possible. En France, il n'y a pas beaucoup du monde qui paient en cash. Nous n'avons pu rien acheter.
Nous avons pris deux glaces, mais le cône est de mauvaises qualités et se casse facilement, la boule est tombée par terre. Un peu cher pour une seule boule de glace. Les stands sont bien visibles un peu partout, mais je vous conseille de regarder dans les boutiques a coté, moins cher et meilleure.
En 2022, ne pas accepter la CB, c'est juste "impensable". Nous nous attendions à d'avantage de "volume" en chantilly.... où déguster de la chantilly? Qu'à Chantilly ?!! le goût des glaces est bon (yaourt, choco, vanille, pistache). Les cornets étaient meilleurs il y a quelques années....
Pour leur food truck à sandwichs de Chantilly (Trueba Glacier): Le "Hot dog" est déplorable, une saucisse enfilée dans un morceau de baguette fade et industrielle, avec juste un peu de sauce (aucun fromage gratiné, ni oignons frits, ni pickles au autre ) frites moyennes (penser à demander du sel sinon nature) 10€ pour juste pour un hotdog +frites médiocre à emporter... Profite de son emplacement: Seul moyen de se restaurer rapidement aux abords du château, mieux vaut marcher un peu plus loin. Ne prend pas la CB (aberration en période de Covid), ne prend pas de Tickets restaurants, on l'apprend au moment de payer.
Cet avis ne concerne que la partie Sandwich. Moyen de payement à revoir, il n'est pas possible de payer en carte bancaire. Beaucoup d'attente et un prix élevé pour une qualité médiocre avec des sandwich au pain rassis. La gentillesse de la gérante est également à revoir
Grand modèle de frites ridiculement petit à 6€, pain du hot-dog rassis alors qu'il était 13h, ne prend pas la CB en 2022... Rien ne va !
J'adore la glace.
Glaces au gout chimique. Berk!
La personne la plus gentille de tout Chantilly tient ce stand. Et les gauffres sont bonnes !
On voit que c'est du fait maison .
C'est super bon et l'emplacement est parfait.
Super glacier ,ils sont accueillants sympathique et les glaces sont délicieuses ,les gaufres aussi.On voit que c'est du fait maison .Je vous recommande vivement Trueba ,en plus c'est situé sur la pelouse devant le château de chantilly
Mauvaise expérience. Ils n'ont pas le sens client. Nous avons perdu du temps à aller chercher du liquide au distributeur parce que la vendeuse ne nous as pas prévenu que nous ne pouvions pas payer par carte. Sèche, arrogante, et sans s'excuser, nous fait marcher une dizaine de minute tout ça pour faire son chiffre, car une fois servi nous n'avions plus le choix... On dirait que c'est une astuce bien rôdé pour ne pas vous laisser le choix de consommer. Bref, mauvaise expérience qui nous a gâchée la journée.
La personne nous ayant servi nous accueille avec un grand sourire certes, mais dès que nous passons au paiement et que nous présentons la CB, elle nous annonce qu'elle ne la prend pas. Ni la CB, ni les tickets resto, ni les chèques vacances, aucune affiche concernant cela, et nous demande "Alors comment on fait pour régler tout ça ? " sans s'excuser d'avoir omis de le préciser des le début. De plus les personnes derrière nous n'étaient pas au courant non plus puisque certaines sont parties suite à notre remarque. Nous devons donc marcher 10min sous le caniard (jour de canicule) afin de trouver un distributeur... De retour au stand je suggère pour les futurs clients de le mentionner à l'avance (covid oblige nous avons moins d'espèce sur nous, parfois même pas accepté dans certains commerces) et celle ci s'emporte en pensant que j'avais critiqué leurs précautions d'hygiène qui biensur sont respectées je n'ai jamais dis le contraire. Lorsque je demande la parole pour lui expliquer le mal entendu elle me dit aurevoir sous prétexte qu'elle a des personnes à servir. Pourtant lorsqu'elle me criait dessus le monde ne lui importait peu. Le sourire du début est bien loin... Je ne dis pas d'y aller ou pas je mentionne juste les faits. Personnellement c'était la 1ere et dernière fois.
Parfait
Miam 😋 d’excellentes glaces ! Merci
Bonnes glaces et gauffres. Tout est maison de la chantilly au cornet. A essayer: la chantilly au chocolat ! Délicieux.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 13:00–19:00 |
---|---|
Mardi | 13:00–19:00 |
Mercredi | 13:00–19:00 |
Jeudi | 13:00–19:00 |
Vendredi | 13:00–19:00 |
Samedi | 13:00–19:00 |
Dimanche | 13:00–19:00 |
Quoi manger à Chantilly ?
Vous pourriez aussi aimer