Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Vapiano Metz Pasta Pizza Bar qui se trouve à Metz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant à l'ambiance détendue proposant des pâtes fraîches préparées sur commande, ainsi que des pizzas et des salades. Pizzas et pâtes fraîches dans un cadre détendu.
Tags: Restaurant italien, Bar, Restauration rapide, Restaurant halal, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Livraison de pizzas, Pizzeria, Pizzas à emporter, Restaurant végétarien.
Les avis (100)
L'équipe est top mais vous avez rendu le restaurant froid avec vos Qr code
Je suis venu avec une amie manger dans ce "restaurant " oui je mets cela entre guillemets car attendre 40 minutes pour un plats de pâte pour vous dire qu’il n’on pas la sauce et que je n’ai aucun autre choix que de choisir une sauce entre les deux qu’on m’a proposé. Nous avons commandé du pain que nous sommes aller chercher nous même car personne ne nous la ramenais ensuite pour ce qui est du prix j’ai payer la somme du plat commander sauce truffe mais j’ai manger un plat sauce champignon (( qui par ailleurs est le plat de pâte le moins bon que j’ai manger de ma vie )) mais j’ai payer le même prix et quand j’ai demandé si c’était le même prix on m’a dit oui, on m’a juste expédier. Serveur ni désagréable ni aimable qui en on sûrement marre, je ne sais pas ce que fait la direction mais cette établissement est à fuir.
Bonjour Koch Manon, merci pour votre avis et désolés pour le désagrément occasionné 😔 Nous transmettons votre message à la direction du restaurant afin qu'elle prenne les mesures nécessaires pour améliorer la rapidité du service. Espérant que vous nous accorderez une nouvelle chance, Bonne journée ! L'équipe Vapiano Metz
Une expérience très décevante. Des pâtes fades, trop cuites, presque pas de crème, peu de garniture, mal assaisonnées. Pizza peu garnie. Prix excessifs pour autant de défauts. À la limite, pour manger sur le pouce ou pour prendre à emporter, ça passe, et encore... Et pourtant nous ne sommes pas difficiles. Un pain ciabatta qui est en fait de la baguette défraîchie. Un point positif cependant : la cuiller du tiramisu était très équilibrée et agréable à l'emploi.
Bonjour Olivier Wolffer, merci pour votre avis et désolés pour le désagrément occasionné. Nous regrettons que les plats ne vous aient pas plu. Nous transmettons cette info à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires. En espérant que vous accorderez une nouvelle chance à notre restaurant, Belle journée ! L'équipe Vapiano Metz
J’ai commandé en livraison un risotto à 17.90 euros : je n’ose même pas vous dire la quantité qui est arrivée… pareil pour les noisettes dans le risotto, elles ont disparues du plat. C’est une honte de faire payer ce tarif pour si peu de quantité.
Bonjour Elisa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné. En espérant que vous accorderez une nouvelle chance à notre restaurant, Excellente journée, L'équipe Vapiano Metz
Dommage que le service soit inexistant, le repas était bon mais les clients en salle n'existent pas...
Ambiance calme. Toute la commande se fait sur Internet. Penser à séquencer la commande si l'on veut avoir le temps de boire un apéritif. Les pâtes sont très bonnes. La pizza enfant aussi
Grazie 😃🤗 ! Grazie mille fois pour votre commentaire !
Alors comment dire nous avons été manger dans se restaurant apres la victoire de Metz contre Grenoble (1-0 but de jallow) mais malgré l euphorie de la victoire le service catastrophique de cette établissement nous a quand meme gacher la soirée. Des plat arrive froid apres 1h d attente et sans le fromage commandé. Le fromage et le pain on du être demandé 3 fois ainsi que les verres.
Ce soir, j'ai eu la malchance de manger au Vapiano de Metz. Connaissant la réputation de cette enseigne je voulais me faire ma propre opinion. Quelle erreur ! J'ai mis 45 minutes avant de recevoir mon plat ! Mon ami est allé vérifier le bon déroulement en cuisine. Quelle fut ma stupéfaction quand j'ai appris que je n'avais pas payé. Ayant eu du mal à me retrouver lors du passage en caisse (je suis dyscalculique), nous m'avons par la suite affirmé que je n'aurais soit-disant pas payé mon repas. À plusieurs reprises j'ai dû m'y reprendre. Imaginez que l'on vous accuse à trois reprises de ne pas avoir payé alors que vous avez des troubles spécifiques des activités numériques. En sentant les larmes monter, mon amie a heureusement pris ma défense, et j'ai eu le privilège de déguster mes pâtes, au bout de 45 minutes tout de même. J'ai peut-être des problèmes pour le comptage mais je sais dire quand les minutes se multiplient pour un simple plat de pâtes! Il y a bien une chose que je n'aime pas : que l'on se moque de moi et de mon trouble ! À fuir...
Maître mot de cette soirée : inadmissible !!! Moi et mes amis de longue date avons commandé à 21h12. Nous étions 8. Nous n'avons pas pu manger ensemble. Je trouve que le concept de commander sur internet est vraiment flopesque car nous n'avons pas été servis en même temps, bien qu'assis sur des tables concomitantes ! J'ai du à de multiples reprises monter pour savoir où en étaient nos commandes, commandées depuis déjà 40 minutes. Quelle fut ma surprise d'apprendre que la commande de notre table n'était pas encore en route car un de vos collègues affirmait avec poigne qu'un de mes amis n'avait soit-disant pas payé. Après avoir été pris pour des brigands. Tout le monde a été servi, sauf mon amie qui avait commandé une simple assiette de pâte SANS OIGNONS ! Nous avions tous les sept terminé quand plus d'une heure après avoir commandé, mon amie à été servie avec une assiette de pâtes... Je vous le donne en mille... avec une ribambelle d'oignons. Ayant travaillé depuis mes 14 ans dans la restauration italienne (Tutti Gino dans le 93), je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche ! Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de ne pas faire confiance à ce service médiocre et j'ai évité de peu un choc anaphylactique à mon amie hautement allergique aux oignons. Après avoir été pris pour des pique-assiette et avoir manqué de peu l'hôpital. Nous nous sommes évidemment remboursé fort heureusement. Quelle situation ubuesque, pour un service de restauration rapid!! Le nom de l'enseigne correspond néanmoins bien à la rapidité du service ("piano" signifiant "lent" en italien). Il est regrettable de voir le déclin de la gastronomie de mon pays natal. Quelle risible soirée ! Andro piano ma senza di te !
Nous sommes venus à 8. Nous commandons tous avec les fameux qr codes et payons soit via l’application soit au comptoir. La compréhension de nos commandes est déjà complexe pour les restaurateurs, une personne suspectée de ne pas avoir payé, les plats viennent les un après les autres au bout de 30min, sauf trois. Deux pizzas des plus classiques arrivent après 45min et un plat de pattes et un coca au bout de 1h alors que tout les autres avaient tous finis de manger… une honte… une honte de plus que le plat était demandé sans certains aliments mais rien n’a était respecté. Personnel pas très commodes suite à la réclamation des plats après un certains temps d’attente. Prix trop hauts pour les plats. Plat remboursé pour ensuite être servi le même plat en 10min dans un autre restaurant.
Un service très long plus de 45 min alors qu’il n’y avait personne. Une hygiène douteuse. Pâte carbonara cru.
J ai connu beaucoup mieux comme restaurant. Les verres ne sont pas propres. Dommage car le concept de départ était bien mieux.
Alors notre expérience dans ce resto,je ne sais pas par quoi commencer,1h30 d’attente 😭😭pour 2 pizzas, 1 pâte et 1salade catastrophe,ils ne savaient pas qu’il y avait la Messine ,mais ils viennent de quelle planète ,du coup l’année prochaine MacDo
Une honte ! Un dimanche midi sans stress normalement... Commande passée à 13h20, avons été servies à 14h40 ! Personne ne nous a prévenu qu'il y aurait autant d'attente et évidemment nous ne l'avons appris qu'après le paiement de la commande ! Impossible d'être remboursées , sommes prises en otage !!!! Je déconseille vivement cet endroit où j'étais pourtant venue avec plaisir il y a qq mois ...
Arrivé dans un restaurant fantôme, on nous dit à peine bonjour. A l’entrée un panneau pour le happy hours personne du personnel ne savent de quoi on parle. Personne ne vous dit bonjour. La carte sodexo ne passe pas. Rien avoir avec le restaurant d’avant. La moitié du restaurant est fermée, commander par internet c’est n’importe quoi pire qu’au flunch. Nous étions des clients fidèles et nous aimions l’équipe mais là on se demande s’ils travaillent ici. Si l’objectif est de faire de l’emporter alors fermer le restaurant au public. Pu de barman donc pu de cocktail pu d’hôtesse de caisse en bas mais les prix eux ont augmentés. Dernière fois pour nous
Je ne connaissais pas mais contente d'avoir découvert ce lieu. Très bon accueil avec les explications sur son concept. Bon rapport qualité prix en prime si vous n'avez pas tout manger vous pouvez demander un doggy bag!
Ciao ! Vos mots nous touchent, merci mille fois
Restaurant très bien avant la modification du sytème de paiement et commande, je suis rentré, puis essayer de commander en ligne, si tu ne tiens pas bien le réseau, il faut se connecter au wifi pour commander en ligne et et et ….. pourquoi cette complication alors que avant c’était avec une carte et c’était totalement fluide, vraiment dommage !!!!! En plus donc une personne sans téléphone ne peux pas manger chez vous alors !!!!!!
Très bon, très beau et très propre
Grazie 🤗🙂😃 ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois !
Mon poulet n’était même pas cuit, heureusement que je l’ai remarqué car si j’étais tombé malade ça ne se serait pas fini de la même façon. Tout digitalisé, le service très lent notre plat était froid. C’est lamentable.
Bonjour Fleur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, ainsi que pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliroer cela ! En espérant que vous accorderez une nouvelle chance à notre restaurant, Excellente journée, L'équipe Vapiano Metz
Expérience desastreuse, repas horrible avec de la gélatine non fondue dans le cheescake, des suppléments oubliés servis dans un bol, une attente interminable, un service inexistant, incompétent quand vous finissez par trouver quelqu'un (pas de serveur, on commande via une appli.) FUYEZ absolument cet endroit. En plus il est dangereux, ma fille de 1 an s est coupée en mettant les doigts sur une bordure de mur en métal...
Bonjour Sébastien Bouillard, merci pour vos remarques et vraiment désolés pour le désagrément 😔 Nous regrettons que les plats ne vous aient pas plu. Nous transmettons cette info à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires 😉 Nous sommes désolés pour cet incident, notre personnel étant formé pour vous offrir le meilleur service, dans la bonne humeur et la convivialité. Le message a été transmis aux équipes et des mesures strictes seront appliquées. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, L'équipe Vapiano Metz
J'avais faim en arrivant, j'ai faim en partant. Tous ce fait via le téléphone, les serveurs sont inexistant d'ailleurs j'attends encore la carafe d'eau et la panière a pain
Bonjour Maximilien Veret, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné 😞 Nous regrettons que les plats ne vous aient pas donné entière satisfaction. Votre message a été transféré à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires 😉 Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, L'équipe Vapiano Metz
Nul de chez nul.... Les clients ne comprennent rien a votre nouveau concept. Il faut payer avant de manger... Vous voulez commander une nouvelle boisson... Il faut refaire une commande et bien sûr payer d avance. Au lieu de nous faire commander sur nos téléphone... Mettez un serveur avec une feuille et un stylo... Tarif aussi cher qu un restaurant italien... Avec service
Bonjour LUCIEN LANOIR, merci pour vos remarques et vraiment désolés pour le désagrément 😔 Si vous le souhaitez, vous pouvez commander en caisse avec nos serveurs. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, L'équipe Vapiano Metz
C'est très bien, il suffit d'avoir un téléphone moderne si on veut manger...
Même pas 1 étoile, je n’ai jamais vu ça. Une horreur d’attente, de prise de commande. 1 cuisinière seule pour tout le resto. Une organisation a deux balles qui coute quand même 60€ pour des pâtes. Plus jamais 👎
Bonjour Wilfried LAFARGE, merci pour votre avis et désolés pour le désagrément occasionné 😔 Nous transmettons votre message à la direction du restaurant afin qu'elle prenne les mesures nécessaires pour améliorer la rapidité du service. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses 😔 L'équipe Vapiano
Il faut commander via son propre tél ce qui me pose souci. Le pain a été oublié pour moi et une autre personne de la tablée. Les pâtes étaient collantes. Le point positif le cadre.
Tables sales, non débarrassées, le reste dans les assiettes a même eu le temps de sécher qui veut dire que ça fait des heures que c’est ainsi… hygiène douteuse. Sans parler de l’attente 1h pour avoir des pâtes… Services honteux.
Bonjour Badia Nacih, merci pour vos remarques et vraiment désolés pour le désagrément 😔 Nos restaurants sont nettoyés et contrôlés au quotidien, la propreté fait partie de nos priorités et nous y accordons beaucoup d'importance. Des mesures strictes seront appliquées afin de remédier à cela et garantir votre confort. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses 😔 L'équipe Vapiano
Odeur nauséabonde au RDC, pas vraiment d accueil, rapport qualité prix pas terrible. J attends toujours le pain que m avez proposé le serveur...
Restaurant à bannir, j’ai commandé sur Uber Eats un plat de pâtes. J’ai reçu mon produit mais il avais un goût de produit vaisselle c’était un mangeable. J’ai procédé à un litige sur l’application que le restaurant ne m’a pas accordé. Je me suis déplacé pour voir avec eux comment faire. Il m’ont proposé en compensation un tiramisu autant dire que c’est de l’abus. 14€ un plat de pâte un mangeable super!!!! A fuir vraiment
Un peu trop souvent rempli de monde , bonne cuisine 👌. Les lasagnes sont mon plat préféré dans ce lieu bien qu'elle ne soient pas les meilleures du monde 😁.
Très bon restaurant. Plat très bon et fais maison. Tarif raisonnable Je recommande fortement
Ciao ! Un avis si positif nous motive, un grand merci !
Les plats sont savoureux et généreux. Le service à table est bien plus pratique que l'ancien concept de service au comptoir. Pas de pizza disponible le jour de notre passage, ce qui justifie les 4 étoiles au lieu de 5. Dommage également qu'il n'y ait pas de jeu ou jouet dans le menu pour faire patienter et fideliser les plus petits.
Pas d’accueil, nous sommes perdu en arrivant en bas, concept pas simple. Après avoir attendu longuement, les plats ne sont pas bon et le prix est exagéré ! Sur 4 plats pas 1 était bon, pâtes sèches sans sauce.
Grosse déception. Gnocchis chiken sauce truffe...pâtes chiken Alfredo...pas de saveur, ensemble plutôt fade. Côté dessert, cookie Monster, verrine brownie caramel, correct sans plus. Mauvais rapport qualité/prix.
Il manquait la sauce tomate sur mes pâtes pomodoro
Équipe sympathique, le service à emporter/sur place est assez rapide (une quinzaine de minutes). Les portions sont généreuses, les plats sont bons. On a pris une pizza margherita, je pensais qu’il y’aurait du basilic dessus étant donné qu’il y’en avait sur la photo. Rien d’exceptionnel, c’est une pizza classique. Les Sticks à tremper (sauce ail et herbes) sont super bons. Faut pas s’arrêter à l’apparence. Et le meilleur pour la fin : les pâtes à la truffe. Bonnes mais pas assez salé. Au niveau des boissons, ils proposent des thés glacés maison, je recommande ! Points positifs : - Large choix de pâtes, large choix d’extras - Qr code pour commander - Service rapide - Wifi gratuit (parce que on capte vraiment mal à l’intérieur) - Pas de limite pour les tickets resto Si vous ne savez pas où manger et que vous êtes pressés, cette adresse fait l’affaire !
La qualité n’est plus vraiment au rendez vous. Vapiano a changé, les plats de pâtes sont devenus très fades, voire mauvais. J’ai commandé un plat de tagliatelles carbonara en livraison et il n’y avait quasiment rien dans mes pâtes. Je précise que ce n’est pas la première fois que cela arrive. Il n’y avait ni crème, ni œuf, ni ail, ni fromage italien et presque aucun lardon. C’est bien dommage. Trop fade, j’ai jeté la moitié du plat. La prochaine fois je me ferai des pâtes à l’eau chez moi, ça reviendra au même et ça me coûtera pas 20€.
Nous avions du attendre plus de 30 minutes pour la préparation de 2 pizzas. Je trouve ça super long, de en plus que le supplément demander n'était pas respecter. Le paiement est long d'être au top, première fois que j'ai du payer une pizza en ligne pour manger sur place. Je ne recommande pas !
Très mauvaise expérience un dimanche soir en famille ! Non seulement les tarifs sont exorbitant mais en plus vous devez faire la commande vous même via l'application ainsi que le règlement) j'ai jamais vu ça, que l'on règle avant de cosommer ??!! J'ai attendu près de 30 minutes juste pour les consommations après la commande et encore 15 minutes de plus pour le repas (sachant que nous étions à peine 10 en salle) !!! Un conseil, allez plutôt dans une vrai et bonne pizzeria ce n'est pas ce qui manque sur Metz avec un cadre agréable et un bon service à table... Le nom du restaurant VAPIANO lui va bien pour le coup (va doucement en italien)!!! Je souhaite néanmoins que ce restaurant fera tout son possible pour redresser la barre très rapidement.
Très déçu par notre passage dans ce restaurant. Nous avions expérimenté plusieurs restaurants de la chaîne et avions apprécié. Le nouveau concept n'a plus aucun intérêt. Le service est devenu lent et impersonnel, malgré l'amabilité du personnel. De plus, une agglomération de pâtes tapissait le fond de mon assiette... À éviter.
Nous avons été moi et ma compagne pour le repas de midi. Nous avons été bien accueilli par le responsable qui nous a expliqué le nouveau concept ( commande a table ). Jusque là, tout va bien. Gnocchis ne semblant pas être faites maison. Une sauce tomate en boîte, le goût était forcément fade. Pas de parmesan pour accompagner nos pâtes. Deux morceaux de pains pour deux que nous avons du réclamer. Une sauce pour les gnocchis aux truffes très liquide. Prix très chers pour la qualité des plats et également des boissons. Nous ne reviendrons surement pas et nous ne conseillerons pas ce lieu. Bisou Cdlmt
Vous y trouverez des pizzas maison et pâtes fraîches de qualité. Le service est plutôt rapide et vous pourrez observer les pizzaiolo et autres cuisiniers en action grâce aux cuisines ouvertes à l’étage. Bon rapport qualité prix. Le menu enfant est bon, original (pizza lapin) et copieux. A tester ! Attention néanmoins à la poutre très basse à l’étage qui vous fera certainement une belle bosse si vous dépassez les 1m80…
Grazie 🤗😃🙂 ! Hâte de vous revoir parmi nous !
45 mn pour 3 plats de pâtes, le pain demandé 3x on l'attend encore. Plat sans goût et petite portion. Nouveau système complètement nul. On paie avant,comme ça obligé de rester. PU JAMAIS
Bonjour pavel malik, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. Nous regrettons que les plats ne vous aient pas donné entière satisfaction. Votre message a été transféré à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires 😉 En espérant que vous accorderez une nouvelle chance à notre restaurant, L'équipe Vapiano Metz.
La cuisine est très bonne et le lieu très cosy. Les prix sont raisonnables. Je recommande ce restaurant.
Dommage qu’on ne puisse pas mettre moins qu’une étoile ! Nous avons attendu 1h30 pour nos pizzas… Il y a un manque évident de personnel. Le nouveau système nous oblige à payer avant la commande donc nous sommes obligés de rester pour ne pas avoir payé pour rien.
Bonjour Lisa, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela. En espérant que vous accorderez une nouvelle chance à notre restaurant, L'équipe Vapiano Metz.
Avant c'était plus facile commander, le système avec la carte c'était pas mal Mais mtn il faut être super technologique: pour prendre une commande il faut se connecter sur internet (si t'as pas de réseau tant pis) commander s'inscrire et payer et ça prend un peu de temps quand même... L'utilisation de l'ascenseur c'est pas très pratique aussi, J'avais la poussette et j'ai galère à monter et personne du personnel est venu voir ou m'aider vu que mtn sont tous a l'étage Mais les pâtes et les pizzas sont bonnes
Coucou Safa, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné... En ce qui concerne la prise de commande, si vous n'avez pas de réseau, vous pouvez vous connecter à celui du restaurant ou bien demander une tablette qui est à votre disposition ! En espérant tout de même vous revoir bientôt, Passez une excellente journée, L'équipe Vapiano Metz.
Bien mais pas à emporter !! A chaque livraison avec Uber Eats par exemple les commandes arrivées systématiquement froid voir avec des articles manquant et/ou mauvais articles !! Cependant sur place c'est un régal. Même si depuis peu la salle est devenu une fourmilière bruyante grouillant de clients non respectueux aux autres clients.
La team vous remercie pour cet avis fabuleux !
Expérience médiocre mais j'aurais dû m'en douter : c'était le seul restaurant qui n'était pas complet un samedi soir de marché de Noël a 20h. Accueil très expéditif où l'on nous demande de monter à l'étage. Commande par QR code impossible. soft et boissons alcoolisées servies avec 1/4 d'heure d'écart .Plats livrés comme dans une cantine bas de gamme avec les suppléments gratuits oubliés (comme par hasard...) Pizza sèche et pâtes sans saveur ou là aussi il manque des ingrédients pourtant prévus au menu .... 1er essai non transformé !!!! Le petit + : une dame de la table d'à côté s'est dechaussée a étendu ses jambes sur un tabouret frottant ses pieds contre nos manteaux sans que cela ne gêne le personnel a qui je l'ai fait remarqué....
Commande via UberEats ce soir. Le livreur se présente avec la moitié de la commande en nous disant que c'est tout ce qu'on lui a donné. Il a essayé de les joindre pendant 10 minutes, impossible d'avoir quelqu'un en ligne. On vous fait tourner en bourrique sur un serveur vocal sans que jamais personne ne décroche. C'est déjà la deuxième fois qu'une commande en livraison se passe comme cela chez eux. Le sens du service client a pris très très cher chez Vapiano. Dommage.
En date du dimanche 4 décembre à 13h nous sommes allés déjeuner à Vapiano à Metz. Le Personnel est aimable et souriant. Cependant il est dommage qu'aucune indication sur le temps d'attente avant de recevoir les plats ne soit communiqué. Il est demandé de choisir le plat sur son smartphone et de payer avec son téléphone ou en caisse. Les plats sont ensuite servis à table. Le client doit alors patienter. Nous avons attendu plus d'1h15m avant de recevoir nos plats. Peut être s'agit il d'un manque de personnel...c'est dommage... Les plats sont délicieux et Le rapport qualité prix est convenable.
Restaurant propre et acceuillant. Les serveuses nous ont bien expliqué le concept, en plus il y a le wifi gratuit. Elles sont vraiment avenante et aux petit soin. Concernant le repas, les plats de pâtes sont copieux et les pizza excellente j'adore. J'adore voir la cuisine ouverte, on peu observer une équipe souder qui travail dans la bonne humeur et avec respect.
Ciao ! Un énorme merci pour la recommandation,
Commande 13h, servis pour 14h25... pour 4 assiettes de pâtes ! Pas mauvais mais pour petit mangeur! Pas très propre non plus... Nous aurions dû nous méfier, seul restaurant de Metz où il y avait encore beaucoup de place! Je ne le conseille pas, dommage, le concept était pas mal...
A fuir!!! Le service est déplorable soupe avec des grumeaux renvoyé en cuisine mais on nous sert la même! Pâtes pas cuites soit disant Burrata mais ou est elle ? Pain à l’ail brûle ( meme le serveur a eu honte de nous le servir et nous a dit que lui ne l’aurait pas manger) et la responsable complètement a l’ouest qui ose s’en prendre aux clients! Passez votre chemin quand on voit le prix des plats on s’attend à un certain niveau de qualité hors il est inexistants et c’est toujours pareil à chaque repas. Je déconseille vraiment! Même 1 étoile et c’est beaucoup!!
je ne recommande pas du tout, accueil inexistant, personnel qui ne parle pas français donc qui ne comprend pas quand on leur demande quelque chose, attente interminable avant de recevoir nos plats, nous devons faire le travail de la serveuse à sa place car elle sert les plats au hasard sans demander qui a commander quoi, nous nous retrouvons donc à échanger tout nos plats entre nous à une table de 6, ce n’est que peu pratique ! plat arriver à moitié froid, supplément fromage ail et pain oubliés, et le prix ! 15,20€ pour une assiette de pâte à moitié rempli, il ne faut pas avoir gros appétit ! au niveau du goût cela restait tout de même bon mais ça ne vaut absolument pas le prix très déçu de ce restaurant !
Très mauvaise expérience ! Le système a été changé et n'est pas au point du tout... Chacun scanne le QR code de la table et paie en ligne pour un service à table: - nous avons commandé à 19h45 et servis à 21h20 - des excuses mais aucun geste commercial - les serveuses sont envoyées aux tables pour parler aux clients mécontents mais aucun responsable ne se déplace - impossibilité de payer par cb il faut aller retirer à l'extérieur Les gens commandent puis partent car mécontents mais la commande est passée et se cumule à la commande des suivants. Il est possible de rester connecté et passer des commandes de l'extérieur et tout le système se bloque.. Résultat: des heures d'attente avec impossibilité de se faire rembourser . Lorsqu'on commande , on ne peut pas voir qu'un produit est manquant alors il faut choisir autre chose alors que tout est payé. Je tire mon chapeau aux serveurs et cuisiniers qui restent travailler dans ce capharnaüm ... La qualité des produits? Comment savoir? L'appétit était passé... Nous étions venus pour passer un moment sympa avec un enfant ( qui n'a pu boire son verre d'eau que lorsque notre problème a été résolu, soit après 1h30 dattente)
Décevant. Hygiène de la cuisine pas top. Pleins de mouches au plafond. L'attente est interminable. Les prix sont chers par rapport au produits proposés, notamment les boissons Toutefois, la qualité des pizzas bof, même si la quantité n'est pas toujours au rendez vous. Au bout d'une heure d'attente on nous dit de chercher les desserts au comptoir. Je ne recommande pas du tout à éviter
Bonjour jennifer Kurz, merci pour vos remarques et vraiment désolés pour le désagrément 😔 Nous sommes navrés pour l'attente. L'information a été transférée à la direction du restaurant afin qu'elle trouve des solutions adaptées. Encore toutes nos excuses. Belle journée ! L'équipe Vapiano Metz
J'adorais venir dans ce restaurant pour son concept d'avant, mais là je reviens 1 an après et tout le concept initial a changé. Ça a totalement dénaturé le restaurant, je n'ai jamais vu un restaurant où l'on payait sur le téléphone en ligne mais enfin.. s'il n'y avait que ça. Attente de 45min pour nos plats alors qu'il n'y avait quasiment personne. Seulement 3 cuisiniers mais quand on jette un coup d'œil par moment on voit qu'il n'y en a qu'un qui cuisine et que les deux autres discutent, forcément que les plats n'arrivent pas vite.. Aussi, le restaurant se doit d'avoir le stock nécessaire pour chaque service, deux de mes amis avaient pris un supplément pain (gratuit heureusement) et ils se retrouvent avec 2 pauvres croûtons pour deux car "c'est tout ce qu'il reste". Bref, extrêmement déçu par tout ça, heureusement que la qualité des plats et encore au rendez-vous (d'où la 2ème étoile)
Très déçue par le service aujourd'hui, ça crit trop et beaucoup d'attente. Ma commande était prête mais à été servi après presque 7min ce qui fait que j'ai mangé mes pâtes froides 😭 sinon pour le plat c toujours délicieux 😋
Le point positif est que le personnel est bienveillant. Ça ne doit pas être agréable de répéter tous les jours la même chose une bonne trentaine de fois... quand on arrive on ne sait pas par où aller, on ne sait pas comment ça fonctionne, rien n'est indiqué ou alors c'est vraiment pas clair. On a commandé une pizza et des pâtes au fromage, et heureusement qu'il y avait les pâtes car la pizza avait un goût de cramé, alors que l interieur avait un goût de pâte pas cuite. Le dessous était noir c'était vraiment difficile de manger (et franchement on est pas chiants mais la c'était n'importe quoi)... nous n'étions pas les seuls, du moins, les 3 groupes de clients autour de nous ont eu la même réaction que nous à propos du concept. C'est vraiment dommage, car le personnel était sympathique. Première et dernière fois qu'on met les pieds ici... :/
L’ancienne formule marchait bien, les plats étaient bons et copieux. Pourquoi se tirer une balle dans le pied ainsi en changeant tout? Nous avons dû nous y reprendre à deux fois pour commander, carte illisible, les plats végétariens ne sont plus correctement mis en avant. Les plats sont devenus fades et gras. Toilettes sales, pas de savon alors que le COVID remonte? On sent le gros besoin de faire des économies au détriment du bien être des clients. Déçus, nous ne reviendrons plus.
Déçue, déjà par les prix excessifs (3,90€ la CANETTE de coca!), ensuite il y avait une tache de graisse ou de je ne sais quoi sur cette canette. Mon entrée je l’ai eu après mon repas, on avait oublier mon pain que j’avais pris en même temps que mon plat. Pâtes à la carbonara où les lardons sont grillés, pâtes à moitié cuites (encore un peu dure), pleins de miettes de cramé dans les pâtes je sentais que ça et j’avais juste l’impression de manger des pâtes à la crème, pas d’œuf ni de parmesan donc encore déçue .. le verre qu’on m’a servit avec la canette était sale. Et pour finir, pas beaucoup de clients et pourtant pleins de tables où rien n’était débarrassé dont la table juste à côté, on est arriver c’était pas débarrassé et j’ai eu le temps de finir de manger pour que la serveuse débarrasse .. Tout ça pour 25€ sans dessert Plus jamais.
Vous y trouverez un très beau cadre, propre et spacieux ainsi qu’un personnel au top. Cependant, si vous souhaitez manger, et que vous cherchez de la bonne cuisine passez votre chemin. Il n’y a d’italien que le nom, les plats sont fades. Je vous le recommande peut être seulement pour les salades ou les pizzas. Vraiment déçue.
Très déçu de mon repas de midi. Aucune convivialité, vous commander via votre téléphone portable puis on vous envoie régler le repas avant même d'avoir consommé quoi que ce soit. J'ai attendu près de 30 min pour recevoir mon Risotto, qui faisait peine à voir dans sa minuscule assiette. J'ai osé demander du pain et on m'a rétorqué "Mais Monsieur e, c'est payant"
Une perte de temps et d’argent. J’espère que nous somme un cas isolé, et que notre expérience n’est pas une généralité. Un restaurent bien placé, enfin non ce n'est pas un restaurant mais plutôt un fast-food évolué. Pas d'accueil à proprement parlé, entrez et débrouillez vous ! Scannez le menu, payez avec votre téléphone et attendez. Donc un service quasiment absent, style mcdo. Moderne mais inattendu. Un bon cadre, restaurant beau et propre. Prix pratiqués excessifs pour la qualité reçue ( env. 46€ pour une pizza, des pâtes 2 entrée et deux boissons), service moyen. Ne vous attendez pas à avoir vos entrées ensuite vos plats principaux et ect.... non ! Tout vous est déposé à table en même temps... bof ! Bref ! Pour les plats, pâtes trop cuites, il y a encore l'eau des pâtes dans l'assiette ! Je rêve ! Plat pas assez assaisonné. Plat de pâtes moyen. Pour la pizza, une Chicken Alfredo. Pas trop de goût, une mozzarella burata qui ne coule pas, la volaille est sèche. C'est fade ! Pour les bruscetta, même verdict, je pense que tout est préparer à l'avance et non à la commande. Et ça se sent, les tomates ne sente pas la tomate mais l'eau dès la première bouchée. Je me croirai à la cantine. Bon en point positif. Le personnel et souriant, et le coca cola et frais. Le restaurant possède de la belle vaisselle.
Bonjour Smart Bryan, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné 😞 Nous regrettons que les plats ne vous aient pas donné entière satisfaction. Votre message a été transféré à notre équipe opérationnelle pour qu'elle mette en place les mesures correctives nécessaires 😉 Espérant que vous nous accorderez une nouvelle chance, Bonne journée ! L'équipe Vapiano Metz
Je pense sincèrement que vous devez revoir votre concept et revenir à vos base, économiser 2-3 centimes sur le coût du service par personnes n’est pas intéressant si vous perdez 2-3 clients qui viennent et qui revienne plus. Un restaurant ce doit d’être convivial sinon on parle d’un fast-food. Votre restaurant n’est ni convivial ni accueillant. Vos employés on une attitude peu professionnelle et même peu hygiénique quand on voit les cuisiniers travailler main nu, passant leurs main sur le visage etc. La seul chose que je sait c’est que je reviendrais pas pour avoir la tête dans le téléphone pour commander, avoir un service peu conviviale et surtout payé un prix ou dans d’autre restaurant on a nettement mieux. A bon entendeur.
Tellement déçu par le nouveau concept. Sortie entre amis:15 min sur le tel en arrivant pour commander et il faut payer avant de recevoir les plats. Et bien sûr les plats arrivent froids. Bref plus aucun intérêt d'aller manger là bas finalement. Le personnel au service n'était pas très aimable non plus. Extrêmement déçu 😞
Service en salle lamentable, nos plat on attendu sur une table pendant 30 minutes à l'air libre car les saveurs vagabonder dans le restaurant. Nous nous sommes énerver car ils ont osés nous apporter nos plat froid et qui on bien pris la poussière !! Nous avons demandé le remboursement de notre commande, mais on nous a répondu que c'était pas possible car sa faisais un troue dans la caisse, je n'ai jamais entendu sa de ma vie. Ils nous on refais les plats en 10 minutes. Mais les pâte carbonara non pas un goût de carbo. Sans oublier les autres tables qui renvoyer leurs plats en cuisine. Enfin bref j'aimais bien venir pour manger rapide et efficace mais ils ne nous reverrons plus après cette mascarade. Ce restaurant est à fuir absolument.
Nous avons commander en livraison nous n’avons pas reçu le bon plat!!! Lasagne saumon épinard au lieu des lasagnes bolognese!!! Même pas pu manger vu que je suis allergique au poisson!!!!!!! Le restaurant n’est même pas joignable!!! C’était une première pour nous et ben ça sera la dernière!! Payer si cher pour des pâtes carbonara sèches à mort Le cheesy garlic bread super sec et aucun goût non plus et un plat qui correspond même pas à la commande c’est super!!! 👍🏻 Résultat je n’ai rien manger et j’ai dû commander ailleurs quel honte!!!!! La preuve en IMAGE
Je passe de 5/5 à 1/5 depuis qu'ils ont décidé de tout changer. Exit la carte, maintenant faut commander avec le téléphone sauf qu'il n'y a pas de réseau dedans... Plus de pizza aux anchois car les anchois ne sont pas de saison actuellement 🤣 tant pis nous ne reviendrons pas. Pourtant c'était tellement bien et pratique avant. Mais bon... Décision du siège... 🤷
Grazie pour votre super note, Arnaud Muller ! Qu'avez-vous préféré chez Vapiano ? 🙂😃
Très cher, trop cher pour la quantité, la qualité des produit, le goût, bref, rien ne va. Préfèrez plutôt un petit restaurant italien, vous ne payerez pas plus cher, et au moins ça aura du goût. Il n'y a vraiment que le nom qui sonne italien. Des pênes plates car archi cuites, en fait ce sont des pâtes trop cuite avec 10 lardons, sans crème, sans œuf, sans parmesan. Regardez simplement la photo, pour Vapiano, ce sont des carbos.... Euhhhhhhh A fuir. VAPIANO REMERCIE LES BONS COMMENTAIRES, MAIS À PRIORI SE FICHE TOTALEMENT DES AVIS NÉGATIFS, NE CHERCHE ABSOLUMENT PAS À COMPRENDRE NI À S'AMÉLIORER NUL NUL NUL NUL
Concept original, Cadre agréable, les cuisiniers vraiment très sympas et les pizzas copieuses et délicieuses.
Merci de nous avoir partagé votre impression !
Un super concept (différents « bars » en fonction de ce que l’on souhaite manger : pizzas/pâtes/salades) Jamais déçue !
Superbe accueil, propre et les plats sont excellents 👌
Plutot 2,5/5 (Ven. 18 Fév) Le concept peut être déroutant pour certains. La salle est sympa , plutôt propre. La nourriture est bonne sans non plus etre exceptionnelle ! Cependant meme si le personnel se démène avec le sourire et cours partout pour assurer un service honorable... L'attente est beaucoup trop longue et cela est du au manque désesperant de personnel.
J'ai commandé samedi soir via uber eat, plus que déçu ! Inadmissible, j'ai payé 2 suppléments de 2€ pour du jambon et on a eu que quelques petits morceaux, ça ne vaut pas du tout 4euros ! Certes il y avait une offre 1 acheté 1 offerte mais une pizza de base est très rentable alors de la à quasi pas mettre de fromage sur la marguarita qui était que pâte et sauce tomate et ne pas mettre la roquette ni les noisettes sur la 4 fromages faut pas abuser non plus. 4 fromages d'ailleurs je les cherche encore, 1 morceau de bleu et la burrata je l'ai pas trouvé. Ce n'est pas parce qu'on se fait livrer qu'il faut bâcler !
Bonjour Elisa V, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part du problème et vraiment désolés pour le désagrément. Nous vous invitons à effectuer une demande de remboursement depuis l'application Uber Eats si cela n'est pas encore fait. En effet, afin d'assurer une efficacité et une sécurité optimale, les réclamations doivent être formulées par vous-même directement sur la plateforme en cliquant sur "Anciennes commandes" puis "Obtenez de l'aide" puis "Problème avec une commande livrée ou passée". Restant à votre disposition pour tout complément d'information ou assistance, Avec toutes nos sincères excuses, L'équipe Vapiano Batignolles
Nouveau système très peu intuitif et vraiment désagréable . Je me demande comment vont pouvoir commander des personnes non équipées de smartphone. Le service était bien plus agréable avant . Mais tout de même mention positive pour la dame adorable qui nous a apporté les plats.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note, reeeb ma. N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire 😃🤗🙂
Hormis le passage des poubelles pendant le service, et un poil ou cheveux sur notre table, près des huiles, voir les photos jointes, les plats sont bons, sans excès niveau quantité cependant... Excellent accueil et gentillesse du personnel en tout cas, bravo sur ce point, malgré cette triste période pandémique😊👍 Mais j'irai voir ailleurs la prochaine fois pour déguster des plats italiens , bonne découverte à vous 😅
Bonjour gillours gillours, merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le désagrément occasionné 😞 Nos restaurants sont nettoyés et contrôlés au quotidien, la propreté fait partie de nos priorités et nous y accordons beaucoup d'importance. Des mesures strictes seront appliquées afin de remédier à cela et garantir votre confort. Encore toutes nos excuses. Belle journée ! L'équipe Vapiano Metz
Pour avoir mangé au va piano à Marseille et comparer celui de Metz c’est une honte c’est un scandale J’ai commandé 2 pizzas et deux portions de pâtes Une pizza manquantes Tout est froid Pas de saveur, et peu de sauces dans les pâtes Portions de pizza même pas coupées Mais que fait la direction ? Si vous ne voulez pas travailler en restauration faites autre chose Je commanderais plus chez vous
Toujours aussi bon mais vraiment pas fan du nouveau système de commande. Qr code sur la table à scanner, commande et paiement en ligne puis service à table. Apero qui arrive en même temps que les plats, et dessert qui se fait attendre (plus de 20 min) si on ne le réclame pas. Dommage que le service à table ne soit pas organisé, surtout pour les tarifs appliqués. Pour le coup je préférais l'ancien fonctionnement.
Très bonne pizzeria : Temps d'attente pas excessif, et elles sont faites sous nos yeux (pareil pour les pâtes et risottos) La pizza qu'on a testé était très bonne et avec assez d'ingrédients dessus (contrairement à d'autres ou pour le même prix voir + cher on a seulement 2 bouts de jambon qui se battent en duel sur la base tomate 🥲). Le rapport qualité/prix me semble donc très bon ! Je recommande !
Bonne découverte service au top excellente pizza au saumon les prix sont abordable , ambiance chaleureuse je recommande
Grazie pour votre super note, GM Demirbilek ! 🤗 Nous transmettons vos compliments à l'ensemble de l'équipe, qui sera ravie de vous lire 😉 Au plaisir de vous régaler de nouveau 😁 Belle journée ! L'équipe Vapiano Metz
Service rapide, personnel sympathique, qui vous fait souvent une blague, ça fait rire. Les pâtes sont correctes. Restaurant bien tenu. Je recommande.
Je refais mon avis car le premier devait être trop descriptif et ils ont réussi à me le faire sauter… Commande à emporter. Premiers plats chaud qui arrivent, puis 20 minutes d’attentes, et enfin les plats froids, nous avons donc mangé froid. Un poil/cil dans un des plats, et il manquait un supplément dans le risotto. Bref, Vapiano c’était mieux avant. Ça ne vaut plus le coup.
J’ai commander un plat de pâtes carbonara ce midi et je reçoit un fond de plat de pâtes ? Les pâtes sont mi cuites , sauce casi inexistante. Elles puent ! Je n’ai jamais manger quelque chose comme ça , deux bouchées et j’en suis dégoûtée. Une honte pour la direction ! J’espère pour vous que vous n’aurez pas un jour à faire à une plainte pour intoxications alimentaires avec des plats aussi degeu !
Dégoûté de leur service, une commande Uber eats pour des pâtes, je n'ai eu qu'un fond de barquette. 13,50€ pour 10 raviolis. 1,35€ le ravioli ? Je n'ai jamais vu ça ailleurs. De vrais voleurs, jamais ils ne se seraient permis de servir ça en salle, évidemment puisque le client serait aussitôt venu réclamer un remboursement. Ne commandez jamais des pâtes chez eux. Pour le reste à vous de voir.
J'ai passer une commande pour un plat de "Pasta Pesto Rosso", soit disant en promotion à 9.70 € "un acheté, un offert " mais la réalité, c'est que la quantité d'un seul plat partagé en deux". En plus, ils ont mis une éternité à préparer la commande. Une fois arrivée, nous avions trouvé des pâtes sans sauce sans aucun goût et surtout sans fromage comme l'indique la recette, mais le pire, c'est qu'on a trouvé une tomate cerise coupé en deux pour chaque plat. "j'hallucine" quelle honte. Je ne recommande pas du tout!! à fuir.
Qualité bonne, service un peu lent. Personnel pas très souriant ni agréable sauf à l'entrée.
Bonjour. Nous sommes ravis que les plats vous aient plu. Nous sommes désolés de cette expérience, notre personnel étant formé pour vous offrir le meilleur service, dans la bonne humeur et la convivialité. Belle journée. L'équipe Vapiano Metz
Les pâtes sont très bonnes, en revanche le prix est assez excessif pour la quantité de viande ou poisson dans l'assiette! Le cuisinier s est trompé 3 fois de recette et mon ami qui avait déjà son plat, a du attendre, aucun geste commercial ni un "desole"
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que les pâtes vous aient plu. Nous sélectionnons rigoureusement des ingrédients frais. Nos plats sont faits maison, préparés à la minute. Nos prix sont fixés au mieux pour refléter ce niveau d’exigence et assurer à nos clients le meilleur rapport-qualité prix possible. L'équipe Vapiano Metz
Le concept est génial ! L’accueil est vraiment TOP, toutes les informations sont transmises à la clientèle. Cartes très large de choix. Temps d’attente pour le repas (pizza pour ma part qui au passage est d’une extrême consistance) très court. Terrasse à disposition, très bien clôturée de part le vitrage. Recommande à 100% !!!
Service très sympathique. Plats personnalisés. Ça plaît et donc un peu d'attente. Les desserts m'ont paru moins bon que les plats. A conseiller pour les amateurs de plats italiens pâtes, risotto et pizza 🍕 .
c'est un système de self, mais il vaut mieux arriver entre midi et 14h. Après, il est difficile d'avoir ce que l'on veut sur le menu, et même simplement une fourchette..... !!!! Peut-être à cause de la période (vacances scolaires) Les plats de pâtes sont cuisinées devant vous avec ail, oignons, épices.... selon votre convenance. ...Je n'ai pas goûté les pizzas ou les salades. Les toilettes devraient être régulièrement visitées (plus de papier ou de savon à 15h30). Les plats sont entre 9 et 15 euros. Le décor est moderne avec un très beau mur végétal.
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que nos pâtes vous aient satisfaits. Nous prenons en compte votre remarque sur le papier et savon dans les toilettes afin qu'ils soient toujours réapprovisionnés, Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, Passez une très bonne journée L'équipe Vapiano Metz
Première fois pour moi dans un VAPIANO. Et j' ai été agréablement surpris. Le cadre est soigné, propre et aéré. Nous étions en couple mais c' est un lieu qui conviendra parfaitement aux groupes. Effectivement, le principe de scanner sa carte à chaque commnade de plat, permettra un décompte extrêmement facil au moment de payer. La carte plaira à tous. Végétariens, vous trouverez de quoi satisfaire vos papilles. Je n'ai pas fait attention aux plats végan malheureusement. Question saveurs, je ne jugerais que la Bruscheta qui était correcte et le Veggie Maccaroni. C'était bof mais pas mauvais. Je suis certain malgré tout, que les autres plats méritent de visiter ce restaurant. En résumé: J' y retournerai et je recommande.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt :) L'équipe Vapiano Metz
Concept qui change des autres restaurants Déco sympa Plats bien garnis et délicieux Je recommande
Bonjour Manon et merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que les plats vous aient plu. 🌱 Toute l'équipe sera ravie de vous recevoir de nouveau. Très belle journée ! :) L'équipe Vapiano
Les pâtes sont bonnes et la carte présente plein de plats qu'on aimerait goûter. Le principe de la commande sur smartphone est sympa et simple mais que l'attente est longue pour avoir ses plats, qui ont en plus été servis en decalé pour un des convives. Pourtant il n'y avait pas grand monde lors de notre visite...
Très bien pour un self. Nous avons pris des salades et des desserts, nous n'avons pas testé les plats chauds. Les plats sont préparés devant nous. Ils proposent des plats intéressants pour les végétariens. Sur chaque table, il y a de l'huile d'olive, du vinaigre, de l'huile piquante et des plantes aromatiques comme du basilic frais. Par contre, les mousses au chocolat ne sont pas terribles, avec du chocolat noir ce serait sûrement meilleur. J'ai beaucoup aimé les amaretti, ces petits biscuits italiens aux fruits secs. Le personnel était sympathique.
Très bon avec des recettes originales ! Le petit moins on ne peut pas vraiment manger en terrasse et avec le beau soleil c est vraiment dommage.
Excellent restaurant. Pizzas et pâtes excellentes, service plus ou moins long en fonction du monde. Très bon concept, il y a possibilité de choisir soi-même ses pâtes, premier établissement que je découvre qui propose des pâtes complètes. Plats végétariens et vegan proposés. Seul petit bémol : les desserts un peu cher pour ce qui est proposé.
Revisité ce jour L'hôtesse à l'accueil (en formation)était au contrôle du pass et à la facturation , en bref croulait sous le boulot, en pourtant toujours avec le sourire, une personne supplémentaire n'aurait pas été de trop, , arrivé au niveau des commandes, personne aux pizzas et une queue interminable aux pâtes, mais pourquoi une ou deux personnes ne prennent pas toutes la commande complète en une seule fois ? Au bout de 15 minutes d'attente, on nous annonce la fin des commandes avec disques d'attente car il n'y en a pas assez !! Du coup on repart directement avec nôtre plat, mais il a fallu attendre au comptoir ! Finalement on a bien mangé, mais quelle désorganisation ! Encore bravo à l'hôtesse d'accueil !
De plus en plus de déceptions. Le concept est excellent, mais la cuisine de pire en pire. Dernièrement, pour préparer nos plats de pâtes, on nous a filé un bipper qui ne marchait pas pour nous envoyer a table et revenir chercher le plat. Pas dramatique en soit, mais comme si l'employer voulait être tranquille, sans parler que c'est à l'encontre du concept de cuisiner devant les clients. Les pâtes étaient trop cuites. Service néanmoins correct.
Aliments et plats de qualité, en proportions suffisantes, même si les prix sont un peu élevés sur certains plats. Pas de service à table par contre, concept du restaurant, ac des tables à partager ! Resto-concert ts les 3ème jeudi du mois. A tester si l'on aime les plats italiens et la convivialité !
Plus Fastfood que restaurant. Les cuisiniers font les pâtes, risotto et pizza devant nous suite à notre demande. Cependant on ressort avec l'odeur de cuisine sur nous... Chacun fait la queue comme à la cantine avec sa carte sur laquelle sera chargée le repas que vous avez commandé pour faciliter le passage en caisse. Le risotto CREMA DI FUNGHI que j'ai choisi était bon mais sans plus et au vu du prix de 9€70 juste pour un risotto c'est un peu cher. ça reste sympa pour un midi entre collègues, la décoration intérieure étant agréable et se prête à l'individualité comme aux groupes ! Un + : l'utilisation d'herbes fraîches et de produits frais.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:30 18:45–22:30 |
---|---|
Mardi | 12:00–14:30 18:45–22:30 |
Mercredi | 12:00–14:30 18:45–22:30 |
Jeudi | 12:00–14:30 18:45–22:30 |
Vendredi | 11:30–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Metz ?
Vous pourriez aussi aimer