Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Waffle Factory qui se trouve à Villefontaine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Restaurant belge, Restaurant de desserts, Boutique de desserts, Restaurant familial, Restauration rapide, Sandwicherie.
Les avis (100)
Venu pour manger sur le pouce entre deux boutiques, le service est rapide et les waffle bons. Le supplément sur les boissons supérieur à 25 Cl devrait être rappelé lors de la prise de commande afin de ne pas avoir de mauvaise surprise lors du règlement.
Très bonnes gaufres. Et le personnel chante très bien aussi. 😂
Bonjour Davplein, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Nous sommes venues avec ma fille nous avons pris un menu pour deux on nous a partagé nos gaufres et on a même eu la chantilly une fois la gaufre chaude dégustée 😊
Bonjour Cha, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Waffle Factory
Merci à Samira pour son accueil et la qualité des gaufres. Nous reviendrons 😃
Bonjour Theo, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Waffle Factory
Pas de service à table. Avant il avait une personne qui emmène le plateau a la table.
Bonjour Eloise, Je suis très surpris de votre commentaire. Nous n'avons jamais fait de service à table. Il arrive parfois que nous amenions un plateau pour aider les clients ou pour amener des produits en décalé. Mais ce n'est pas notre mode de fonctionnement classique. Du coup nous mettre seulement 2 étoiles pour ça c'est vraiment très dur. J'espère au moins que les gaufres ont été bonnes 😜. Arnaud
Personnel très aimable et gaufres excellentes, j’y retournerai volontier pour tester d’autres gaufres plus élaborées! Mes filles se sont régalées et moi aussi…. Merci !
Bonjour tchiliwili, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Arnaud de la Waffle Family
Super gaufre accueil très chaleureux Sam Nani romain Cherila kendra top
Bonjour Oceane, Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à très vite ! Arnaud de la Waffle Family
Les gaufre sont super bonne pour une premier fois, service super rapide , employer super agréable Indrany Sam kendra super
Bonjour Anthoumani, Vous savez quoi? On est HEUREUX de vous lire!!! Alors pour ça MERCI... Nous transmettons vos retours à toute la Waffle Team de Waffle Factory. A très très vite chez Waffle Factory Arnaud de la Waffle Family
Je suis extrêmement déçus des paniers suprise commander à 17h a recuperer a 19h30. rien de leur côté et un client a côté dit que c’est la deuxieme fois que cela arrive. De plus sur trois équipière, deux pas aimable du tout il est 19h32 faut fermer. il y a quatre panier suprise et non on a rien oui mais c’est commander. donc pas trop professionnelle.
Bonjour anais, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience chez Waffle Factory. Cependant il est important de noter que vous êtes passé par une application antigachi, c'est donc plutôt de ce côté qui faudrait faire la réclamation. De plus côté Waffle Factory, l'équipe a malgré tout préparé spécialement des paniers pour ne pas vous laisser repartir les mains vides. Il aurait été plus honnête de le préciser dans votre avis qui laisse penser qua vous n'avez rien récupérer. Arnaud de la Waffle Family
Merci a Sam pour son accueil très chaleureux en ces temps de grise
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Mehdi! Merci 🤗
La gaufre nutella chocolat blanc supplément caramel juste incroyable 🤩 Les employés sont très agréables, une bonne ambiance dans cette usine à gaufres 🧇
Qu'on aime lire votre message Sarah! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Arnaud de la Waffle Family
Une équipe accueillante, courtoise et avenante. Le directeur c'est mettre la bonne humeur avec ses petites chansons 😁. L'avocat de papel est succulente tout comme l'ananas montana. Je recommande a tous le monde.
Bonjour Letitia, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Arnaud de la Waffle Family
Personnel très accueillant sympa ! Service rapide et les gauffres très bonnes ! Seul bémol impossible de manger en terrasse tranquillement trop de guêpe ainsi qu’à l’intérieur de waffle même quand on passe commande à la borne on se fais agresser par des guêpes ! C’est vraiment embêtant pour tous ...
Vive vos 4 🌟 Nina , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Arnaud de la Waffle Family
Rarement vu un service aussi long j’ai presque eu le temps de construire une famille durant l’attente
Cher enzo, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience client. Nous sommes désolés que vous ayez du autant patienter. Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse trouver des solutions pour gagner en efficacité au niveau du service. On vous dit à très vite on l'espère, pour vous montrer que l'on vous a entendu. La Waffle Family
Gaufres généreuses et bien remplies. Pleins de choix disponibles et recettes originales. Service au top ! ps : merci pour le geste du supplément spéculos sur la gaufre 😁 eva et quentin
Bonjour Quentin, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Arnaud de la Waffle Family
Resto très sympathique on mange bien et personnel très accueillant
Bonjour Alexandre, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Très bonne gaufre service agréable et très bon service à la bonde à lunette
Qu'on les aime vos 🌟 Mathis 🥰 A très vite chez Waffle Factory Arnaud de la Waffle Family
Personnel hyper cool , Waffle délicieux ! Un grand merci pour cette bonne humeur 🫶🏻 Signé Océ 😜
Et une Ola pour Océane!!!! 🥳🥳🥳 Merci pour ces 5 magnifiques, splendides et toppissimes étoiles! 🌟🥰
Toujours un plaisir de prendre le goûter à la Waffle ! Personnel très sympa avec le sourire, ça fait plaisir ! Signé Faff (pas la rage)
Bonjour Yvanna, Quel bonheur de lire votre message! 🔥C'est le genre de message qui donne le smile à toute notre Waffle Team! Alors pour ça, on vous dit MERCI! 🤩🌟 A très vite chez Waffle Factory Arnaud de la Waffle Family
Une équipe au top ! J’avais déjà eu l’expérience à confluence mais l’expérience est meilleure ici puisque l’équipe est souriante ce qui est rare et très agréable ! Je recommande !
Bonjour Salomé, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Personnel pas accueillante surtout une vendeuse coupe au carré rousse qui refuse de l'eau à des enfants lors de la canicule !! Prétextant qu'ils en vendent !! Super merci nous ne reviendront pas et j'irai en acheter ailleurs madame
Bonjour Milène. Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Mais il est important de raconter toute l'histoire 😉. Nous n'avons pas refusé de remplir les verres d'eau à plusieurs reprises. Par contre quand votre enfant s'est une nouvelle fois présenté pour remplir sa gourde en plein rush du goûter vous comprendrez aisément que nous avons du refuser pour nous focaliser sur le service des autres clients. D'autant plus que des fontaines et des lavabos sont disponibles dans le centre. Arnaud
Plusieurs passages et super personnel, très souriant. Tout est super bon: gaufres comme frapés. Service plutôt rapide. Je recommande pour un super goûter 👍 Les commandes à emporter sont très bien emballées !
Bonjour Lilyetdodo, Vous savez quoi? On est HEUREUX de vous lire!!! Alors pour ça MERCI... Nous transmettons vos retours à toute la Waffle Team de Waffle Factory. A très très vite chez Waffle Factory Arnaud de la Waffle Family
Gaufres excellentes et service rapide
Bonjour Gui, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
5 étoiles et bien plus encore ! Très bonne ambiance tout est délicieux et surtout propre le personnel formidable souriant gentil serviable qui prenne le temps j'ai préféré qu'on prenne ma commande plutôt que de le faire sur la bonne et ils l'ont fait avec plaisir ! Je recommande vraiment
Bonjour fatim-azahra, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Arnaud de la Waffle Family
Manon super cuisinière !! adorable super souriante, je recommande, merci à toi manon :) je reviendrai avec grand plaisir
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Jxste! Merci 🤗
Bons produits. Prix un peu élevés. Dommage qu'il n'y ait pas de couverts réutilisables.
Bonjour Jonathan, merci pour votre commentaire. Effectivement, dans un soucis d'emprunte écologique, nous ne distribuons plus de couverts automatiquement, nous les réservons pour les gaufres avec plusieurs toppings un peu plus compliquées à manger. Mais je vous confirme que nous avons bien des couverts réutilisables. Si ils ne vous ont pas été proposé alors que vous mangiez sur place, c'est une erreur. Nous allons reboucler avec l'équipe pour s'assurer que les consignes sont bien comprises. Merci de votre compréhension, Arnaud de la Waffle Family
Vendeuse très agréable gaufre excellente 🙂
Bonjour Ali, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
J'adore quand Balita chante 💕 Équipe top
Et une Ola pour Amandine!!!! 🥳🥳🥳 Merci pour ces 5 magnifiques, splendides et toppissimes étoiles! 🌟🥰
Super bon je recommande , y'en a pour tout les goûts sucré et salé. Merci a Helena pour se super service . (signé Domi)
Bonjour Emerik, Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à très vite ! Arnaud de la Waffle Family
Nous avons s bien mangés, l'équipe est dynamique et très agréable. Merci pour votre accueil.
Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à très vite ! Arnaud de la Waffle Family
Service rapide, très bon, face au parc pour surveiller les enfants. Top!
Bonjour delph, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Très rapide, très bon et meilleur que celui que j’avais connu à Lyon qui était déjà pas mal. Merci beaucoup !
Qu'on aime lire votre message Samuel! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Arnaud de la Waffle Family
Juste génial ! Service au top. Les gauffres trop bonnes et le personnel accueillant et aimable
Qu'on aime lire votre message Amela! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Arnaud de la Waffle Family
L’expression « prendre ses jambes à son cou » prend tout son sens WAFFLES FACTORY. L’établissement est relativement sale dans son ensemble, on imagine l’état des cuisines… les bornes de commande peu intuitives puisqu’elles n’enregistrent pas l’ensemble de votre commande. Vous demandez l’impression du ticket mais il ne s’imprime pas, du coup, impossible de vérifier si c’est vous qui avez fait une erreur lors de la commande. Et le personnel vous envoi « bouler » quand vous lui faite la remarque… Obliger de réclamer des serviettes et des gobelets lorsque vous consommez sur place. D’ailleurs, une loi n’a pas été voté pour ne pas avoir de la vaisselle non jetable lors d’une consommation sur place???? Bref, si vous voulez passer un agréable moment en famille: FUYEZ!!!!
Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous faisons remonter votre message dès à présent à notre Waffle Team. Concernant les bornes de commande. Nous sommes conscients que tout le monde n'a pas la même affinité avec les nouvelle technologies. C'est pour cela qu'une personne reste disponible en caisse pour prendre les commandes si besoin. Nous limitons effectivement le nombre de serviette distribuées pour éviter de générer trop de déchet, mais nous ne refusons jamais d'en fournir en plus sur demande. Idem pour les gobelets qui sont désormais remplacés par des verres en cas de besoin. Pour la loi, comme vous avez pu le constater nous utilisons désormais des verres et des couverts pour les repas sur place. Cette même loi nous autorise encore à utiliser des légers emballages papiers pour nos gaufres. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Suite à ma commande, la serveuse du nom de « Elena », m’a premièrement oublier ma canette, erreur qui peut arriver à tout le monde, puis a aussi oublié mes couverts encore une fois erreur possible. Je la préviens qu’il me manque les couverts et ose me répondre de manière hautaine, il faudrait apprendre à vos employers a sourire et être agréable avec la clientèle.
Bonjour, Ohhhh... On aime tellement pas lire que nos Waffle Lovers ont été déçus. 😢 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous remontons votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques. Nous espérons tout de même vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés et vous prouver que nous vous avons entendu. 🙂 Bonne journée, Arnaud de la Waffle Family
J'aime beaucoup leurs gaufres et encore plus l'éphémère mangue ananas chantilly menthe fraîche
Bonjour Nadia, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
C’est des glucides en tabarnouche mon gars. Et si tu es intolérant au lactose, oublie ça. J’ai bien aimé la gaufre liège aux fraises, très bon. Ils ont oublié une gaufre dans ma commande, mais en allant la demander au comptoir, ils l’ont fait sans trouble et on avait tout.
Et une Ola pour Landon!!!! 🥳🥳🥳 Merci pour ces 5 magnifiques, splendides et toppissimes étoiles! 🌟🥰
Super concept, on a bien mangé, on a été bien servi , c’était notre deuxième fois à Waffle, on aime bien car c’est original. Cependant autant la 1 ère fois cela ne m’avait pas choqué mais pour cette fois , le resto ne paraissait pas propre et faisant négligé, pourtant il était que 11h45. On parle de restauration. Autant je ne suis pas critique et surtout craintif mais la quand même le produit utilisé pour nettoyer, les écrans, les murs inox , sols où autre laisse énormément de traces et ne fait surtout pas propre. Je pense plus à l’utilisation d’un mauvais produit qu’a de la négligence mais quand même ça se voit grave et cela fait sale alors que ce n’est sûrement pas le cas, dommage, car ça peut laisser mauvaise impression. Kounet
Bonjour The Kounet, Merci pour votre retour. Je vous rassure, nous utilisons bien un produit dégraissant et un produit désinfectant dédié à la restauration et qui permet d'offrir à nos clients des surfaces propres. Malheureusement le matériau utilisé pour nos tables par exemple (le fer forgé) laisse apparaitre des traces après le nettoyage. Voyez donc plus ces traces comme une preuve que les tables sont bien propres qu'autre chose ;). Nous travaillons actuellement au remplacement de certains produits, mais pour le moment nous n'avons rien trouvé d'aussi efficace pour la désinfection des surfaces qui reste quand même notre priorité. Arnaud
Ne venez pas si vous êtes amateur de bonnes gaufres...la pâte ressemble plus à une pâte briochée
Cher Waffle Lover, Quel dommage de lire qu'un de nos Waffle Lovers est déçu.... Notre mission principale est de vous régaler, alors lorsque l'on échoue évidemment nous sommes déçus. Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Bonne journée, Arnaud de la Waffle Family
J’ai adoré ! La serveuse qui m’a servie était adorable ! Je recommande !!!
Qu'on aime lire votre message klara! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Arnaud de la Waffle Family
nous avons passé un super moment avec ma maman et reçu un super service de la part de Gihan souriante et super agréable
Qu'on aime lire votre message ines! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Arnaud de la Waffle Family
Concept très intéressant, le temps d’attente était raisonnable, mais le service est malheureusement pas à la hauteur … Se trompe dans la commande demander.
Bonjour Laurine, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience au sein de Waffle Factory. Nous allons faire remonter votre message auprès de notre Waffle Team pour qu'elle redouble de vigilance lors de l'envoi des commandes. Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnés à [email protected] s'il vous plait? Dans l'attente de votre retour, Arnaud de la Waffle Family
Très déçu plus de 20 min pour 3 gaufres ils ont commencé notre commande pour nous faire attendre 13 min pour la dernière gaufre à la frangipane une jeune fille fait la réflexion et un des jeunes av ces tresses sur la tête a été très désagréable alors que nous on a rien dit. Il c est permis de dire ils peuvent pas attendre leurs gaufres je fais comme je veut. A 6 pour être servis en plus de 20 min et pas respecter l ordre des commandes et ce permettre de mal parler pas très commercial. Pis hygiène a revoir comme l accueil et le service. Jeune à mieux former. Et au final gaufre à la frangipane insipide et quasi vide
Bonjour Elodie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience chez Waffle Factory. Nous comprenons votre mécontentement et nous remontons votre commentaire à notre Waffle Team. Bonne journée à vous Arnaud de la Waffle Family
Accueil très agréable ils sont tous très gentils ( Kylian, Héléna et Manon ) mention spéciale à Balita qui nous a vraiment bien servis et très bien accueillis merci beaucoup et bon courage à toute l’équipe !
Bonjour S, Que de compliments ! 🤗 Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute la Waffle Team de Waffle Factory vous remercie pour votre confiance. A très vite Arnaud de la Waffle Family
Arrivé à 16h30 et à 17h on nous annonce problème technique.. donc magasin fermé.. plus possible de commander de gaufres. Pk pas dire rupture de pâte ça serait plus simple !
Bonjour, Ohhhh... On aime tellement pas lire que nos Waffle Lovers ont été déçus. 😢 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous remontons votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques. Nous espérons tout de même vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés et vous prouver que nous vous avons entendu. 🙂 Bonne journée, Arnaud de la Waffle Family
Comment dire....Ni fait ni à faire. La gauffre-repas était trop light pour le prix, les quantités sont faméliques et surtout, même pas correctement cuite!. J'ai du demander à refaire ma gaufre à la frangipane, elle était presque vide! Pour au final, ne pas avoir le goût escompté. Sans rire, ce concept est génial mais il conviendrait d'arrêter de courir après la rentabilité à tout prix et au plus rapide, surtout si c'est au détriment du consommateur final. Nous avons pris avec mon épouse le "Stéphane Béarnaise"...Il devait y avoir 50 grammes de faux poulet (c'est la version véggie), et quasi pas de sauce! Il faudrait revoir certaines standards qualitatifs avant de vendre 2 menus où on ressort avec la faim pour 26€. Bad experience ever! NEXT.
Bonjour, Ohhhh... On aime tellement pas lire que nos Waffle Lovers ont été déçus. 😢 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous remontons votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques. Nous espérons tout de même vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés et vous prouver que nous vous avons entendu. 🙂 Bonne journée, Arnaud de la Waffle Family
Trop bon
Bonjour zouzoune_62, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Une 1ere pour nous, les enfants et les adultes ont adoré ! Petite erreur sur la commande servie et vite rectifiée avec un bonus, nous n en demandions pas tant mais c etait tres appreciable ! Merci bcp. Bonne musique, bonne ambiance, le responsable qui chante en meme temps que la musique, trop bien. Vraiment on a passé un tres bon moment, dommage qu il n y ait pas plus de place pour s asseoir sinon TOP.
Bonjour So, Quel bonheur de lire votre message! 🔥C'est le genre de message qui donne le smile à toute notre Waffle Team! Alors pour ça, on vous dit MERCI! 🤩🌟 A très vite chez Waffle Factory Arnaud de la Waffle Family
Rapide et bon. Les gens ont trop tendance à ce plaindre lorsqu'ils ont un soucis. "trop sucré"? C'est la base des gauffre liégeoise (avec des morceaux de sucre dans la pâte). "Trop d'attente" ? N'y allait pas aux heures de pointe bref. Pour ma part rien à redire et j'y vais régulièrement puisque je travaille également au village. par contre votre grand jeu ne fonctionne pas sur mon téléphone... Dommage.. J'aurai bien voulu gagner un "lots ULTRA gourmand" 😊 Bonne chance à la team waffle factory the village.
Bonjour Melissande, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes ! A bientôt ! Arnaud de la Waffle Family
Repas excellent mais magasin mal agencé, sinon personnel au top !
Qu'on les aime vos 🌟 Girl 🥰 A très vite chez Waffle Factory Arnaud de la Waffle Family
Fermeture à 20h...arriver 19h45...des gens qui commande, porte ouverte... On ce dit que c'est ouvert. Et bah non on dit " dsl ont est fermé"... D'accord mais dans ce cas là ont ferme les portes à clé non ?...
Bonjour Bryan, Nous avons quelques soucis avec Google en ce moment au sujet de la mise à jour des horaires, nous vous présentons nos excuses si cela vous a impacté. En semaine le restaurant ferme normalement à 19h30. Concernant les portes si nous les fermons à clés, les clients à l'intérieur ne pourront plus sortir et seront obligés de faire la plonge et le nettoyage avec l'équipe, c'est pour cela que nous ne les fermons pas tout de suite ;) Merci de nous l'avoir signalé, A très vite chez Waffle Factory
Super accueil de la part de Laura, les waffles salés de Kyllian étaient excellentes, comme les sucrées de Gihane !! Immense merci !!
Bonjour Oussama, Que de compliments ! 🤗 Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute la Waffle Team de Waffle Factory vous remercie pour votre confiance. A très vite Arnaud de la Waffle Family
Je pense que beaucoup de personnes trop aigri se sont rendu ici, en voyant les commentaires j’ai eu peur. Mais cela ne m’a pas empêché de venir et de trouver le petit serveur très sympathique. En outre les gaufres sont très bonnes et le personnel agréable au possible. Service plutôt rapide. Merci d’avoir fermé la porte😉 Je recommande
Bonjour Noemie, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Arnaud de la Waffle Family
25 minutes d'attentes pour une gaufre sèche et ridicules à 10€ . L'ordre des commandes pas respecter . Une serveuse/ preparatrice qui pourra travailler jusqu'à 64 ans sans problème vu l'énergie inexistante qu'elle a . Tout compris sa a mis autant de temp qu'un dejeuner au restaurant en semaine ! pour une gaufre !! Une honte cette enseigne
Bonjour, Ohhhh... On aime tellement pas lire que nos Waffle Lovers ont été déçus. 😢 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous remontons votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques. Sachez cependant que comme vous avez pu le constater il y a eu énormément de monde dans notre restaurant et nous avions 4 personnes absentes...L'organisation a donc été très compliquée. Nous espérons tout de même vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés et vous prouver que nous vous avons entendu. 🙂 Bonne journée, Arnaud de la Waffle Family
30 min d’attente pour 2 waffines froides. Pour cause, Les commandes étaient pourtant prêtes depuis 10-15 min mais comme les employé(e)s étaient en sueur sur une « grosse » commande, elles ne sont pas occupées de celles qui étaient prêtes !
Bonjour Raegarth, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous faisons remonter votre message dès à présent à notre Waffle Team. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
je suis allée avec une amie hier après midi et franchement rien a dire le service était super et je remercie myra pour ce service !! je conseille fortement waffle factory
Qu'on aime lire votre message Mounia! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Arnaud de la Waffle Family
Bon personnel souvent accueil par une myra très gentil et souriante , lieu convivial et agréable
Vive vos 4 🌟 Annisa , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Arnaud de la Waffle Family
Équipier et endroit super sympas, une bonne expérience avec des gaufres maison et bien chaude, je recommande vivement ☺️
Qu'on aime lire votre message Théo! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Arnaud de la Waffle Family
Équipe sympathique et souriante, les gaufres étaient délicieuses! Nous reviendrons pour tester les gaufres salées ☺️
Bonjour Mélanie, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Pas génial.. des gaufres assez basiques, trop sucrés, et rien d'exceptionnel et prix trop trop cher. Cependant, le personnel a été agréable et sympathique.
Bonjour Mickael, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Nous ferons passer le message à notre Waffle Team! 🙂 Bonne journée
Très déçu ! Panier commandé sur TGTG à 19:06 pour la récupérer à 20:30. À mon arrivée, aucun panier! La dame n’a rien voulu savoir elle a nier la présence du panier en bloque, à la limite d’être insultante ! Aucun geste. Hors, j’ai été débité avec preuve sous ses yeux! Je recommande pas du tout, à fuir !!
Bonjour Florian, Le principe de TGTG est de proposer des invendus à prix réduits pour éviter de jeter. Certains jours il arrive que nous n'ayons pas d'invendus en fin de journée. Dans ce cas là, les paniers achetés à l'avance par les utilisateurs de l'application sont annulés et les clients remboursés par TGTG. C'est ce qui s'est passé dans votre cas. D'ailleurs vous recevez une notification confirmant l'annulation, comme les 4 autres clients ce jour-là qui ne se sont du coup pas présentés au restaurant. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce mode de fonctionnement, je vous invite à vous tourner vers TGTG et pas vers nous, puisque ce n'est pas nous qui vous débitons et vous remboursons en cas d'annulation. Arnaud
C’est une première et ne ce sera pas là dernière. Une simple commande à faire sur la borne et cette dernière sera préparée par une super équipe qui travaille dans la bonne humeur. Pour parler quand même de l’essentiel 😅, les gaufres sont excellentes (nuttela, chantilly) ainsi qu’une waffle 👍👍
Bonjour Kevin, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Arnaud de la Waffle Family
Super endroit pour se poser seul, entre amis, en amoureux ou en famille! Très bien accueilli! Super équipe! Tout le monde a le sourire! L’équipe est dynamique et au petit soin! Mention spéciale a gihan!
Bonjour Elias, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Toujours un plaisir de venir manger ici, prix raisonnable et employé(e)s accueillant et de bonne humeur !! Fortement recommandé
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Florian! Merci 🤗
Une attente au borne très longue, du sois disant a une mise a jour. Puis une attente très longue pour êtres servis. Et en plus notre commande n'a pas été prise en compte à la préparation nous avons dû aller demander de la faire. Gaufres par terrible...
Bonjour Quentin, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous faisons remonter votre message dès à présent à notre Waffle Team. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Temps d’attente super long alors qu’il n’y avais personne.. j’ai pris des gaufres salées les deux étaient vide.. trois morceaux de poulet qui ce cours après d’ailleurs elles avaient le même goût alors que je n’ai pas pris les mêmes bref aller dans des restaurants où il y a du monde vous serrez moins déçu
Bonjour kevin, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous faisons remonter votre message dès à présent à notre Waffle Team. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Je rentre en famille, je vois la borne de commande. Je choisis , et j'entends un salarié hurlé que les bornes étaient éteinte et qu'il ne faut pas commander car trop de monde. Je lui explique que ce n'est pas moi qui les à allumer. Bref , ensuite on me ramène des gaufre compact et lourdes, insipide et quelques erreurs sur ma commande. Peu être un manque de personnel ???...
Bonjour Guibs, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Effectivement au regard de la forte affluence, notre équipe avait coupé deux bornes pour limiter le temps d'attente des clients pour être servis. Quelqu'un a du la rallumer avant votre passage et c'est pour cela que le Manager est venu vous voir, vous a laissé prendre votre commander pour l'éteindre ensuite. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Acceuil chaleureux meme sans connaitre le principe on s'y fait vite, gauffre a tomber par terre, serveuse (Jiane) très souriante et très aimable! Je reviendrai!
Bonjour Elisabeth, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
C’était super les gaufre sont super bonne moi qui est très gourmande ,j’ai était très bien servis et accueillis par gihan très souriante je recommande !!
Bonjour Sephora, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Arnaud de la Waffle Family
Super bien accueilli par la jeune Gihan, souriante et patiente. Les gaufres était très bonnes, encore merci 👍
Qu'on aime lire votre message Frizer! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Arnaud de la Waffle Family
Toujours aussi bon ! Et le personnel incroyables, toujours avec le sourire ! C’est un pure bonheur de manger une bonne gaufre !
Qu'on aime lire votre message Kelly! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Arnaud de la Waffle Family
EVITEZ LES TOGOODTOGO Nous avions commandé 2 paniers d'invendus et nous sommes retrouvés avec : - 1 waffle salée dont la pâte n'était pas cuite à l'intérieur ! - 9 gaufres sucrées qui collaient entre elles par un liquide qui ressemblait à du caramel cramé. Les gaufres étaient très sèches et cartonneuses. Donc pas de diversité et ce qui veut dire qu'un panier aurait été uniquement des gaufres ! Cher pour ce que c'est. Nous avons eu toutes ces gaufres sans sac donc cela collait dans les mains !
Bonjour Léa. Nous ne vendons que des gaufres. Donc oui nos paniers TGTG ne contiennent que des gaufres. Ensuite le principe de TGTG est d'éviter le gaspillage et il nous ait demandé de ne pas utiliser de packaging. Enfin nos gaufres de liège comportent des perles de sucre qui forme effectivement du caramel.
Déçu 21€ pour 3 chocolats type neskuik et deux gauffres !! Je veux bien que les matières premières ont augmenté mais de là !! Franchement heureusement le personnel est sympas sinon le resto zéro !!
Bonjour, Merci votre message Karim, nous le remontrons à nos équipes. concernant le Chocolat chaud, je vous confirme que ce n'est pas du Nesquik et qu'il est préparé à la demande sur une machine professionnelle. Si il n'était malheureusement pas à votre goût il ne faut pas hésiter à nous le ramener pour qu'on vous le change. Concernant le prix, nous devons toutefois vous préciser que nos gaufres sont fabriquées chaque matin par nos Waffle Makers. Nous vendons des gaufres fraiches qui nécessitent de la technique et du temps pour vous proposer des produits de qualité. De plus les gaufres que vous avez prises comportaient respectivement 3 suppléments et 2 suppléments ce qui explique peut-être le prix. Au plaisir, Arnaud de la Waffle Family
Je ne trouve pas normal qu'il y ait du fromage dans toutes les gaufres! Lorsque j'en ai demandé une sans fromage, on m'a répondu que tout était préparé le matin et que c'était impossible. Je trouve que c'est discriminant pour les personnes allergiques ou qui n'aiment pas le fromage. Du coup, vous perdez des clients. Dommage
Bonjour Cécile. Loins de nous la volonté de discriminer quelqu'un. Nous sommes conscients que nos gammes doivent être étoffées avec des recettes sans fromage ou encore un plus grand choix végétarien. Nous y travaillons. Votre retour est entendu ☺️ Arnaud
Malgré un personnel agréable, j'ai beaucoup de mal à justifier une seconde étoile. Ce sera une première et dernière expérience pour nous, je ne parlerais que du produit et je ferais abstraction du temps d'attente et de l'agence du store. Gaufre... Et bien si c'est la 1ere gaufre de votre vie elle vous contentera peut être sinon passer votre route! Pâte à pain? A bagel ?... Je cherche encore mais pas reconnu une seule préparation digne d'une gaufre quelques qu'elles soient. Le fait que la pâte ne soit pas cuite a coeur n'arrange rien. Bref, si vous voulez manger une bonne gaufre a Thé Village, Rendez-vous juste en face au comptoir de Paul Bocuse.
Bonjour, Ohhhh... On aime tellement pas lire que nos Waffle Lovers ont été déçus. 😢 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous remontons votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques. Pouvez-vous nous préciser ce que vous avez commandé et votre date de passage chez nous ? Nous espérons tout de même vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés et vous prouver que nous vous avons entendu. 🙂 Bonne journée, Arnaud de la Waffle Family
Gaufre salée pas top et la gaufre sucrée était encore crue à l'intérieur.
Cher Céline, rassurez-vous, personne n'aime manger des gaufres pas assez cuites, nous vous présentons nos sincères excuses. 😢 Dans ces cas, n'hésitez pas à le faire remonter à notre Waffle Team qui redonnera un ptit coup de chaud pour que vous puissiez vous régaler. En attendant, nous on fait passer le message à nos Waffle Makers de redoubler de vigilance sur ce point. On espère vous revoir très vite chez Waffle Factory pour ne pas rester fâchés. 🤗
Très mauvaise expérience, j'ai payer une gaufre salé oriental et j'ai eu une autre , vous m'expliquer ? Et je trouve les manager trop impoli avec les client , heureusement que les employés etait la sinon on aurait jamais eu les gaufres avec les managers ,ne recommande pas !!!
Bonjour Addel, Nous n'aimons bien sûr pas quand un client a une mauvaise expérience chez nous. Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez-vous nous en dire plus sur la date et l'heure de votre passage ?
Ne connaissant pas le concept, il nous aura fallu rester 10min devant le comptoir pour comprendre qu'il fallait commander aux bornes sans qu'aucun membre du personnel ne prête attention à nous. Pas un pour nous demander si on connaissait et pour nous aider... niveau hospitalité, on repassera 😠 Les gaufres étaient plutôt bonnes mais ça n'est pas non plus transcendant..
Cher Nadège, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience client. Nous sommes désolés que vous ayez du autant patienter. Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse trouver des solutions pour gagner en efficacité au niveau du service. On vous dit à très vite on l'espère, pour vous montrer que l'on vous a entendu. La Waffle Family
Super découverte cet apres midi Je suis vraiment agréablement surprise, la gaufre est légère et croustillante à la fois, je me suis vraiment régalée et pourtant je suis très exigente en terme de gaufre, établissement très propre super joli cadre, personnel INCROYABLE un grand MERCI à Marie la responsable du magasin qui est un pur rayon de soleil, elle m'a accueili comme on ne m'a jamais accueilli, avec chaleur et sourire, personnel de qualité et gaufre à l'image de l'accueil, c'est un sans faute!! Il y a egalement un autre waffle factory à Concfluence pour les lyonnais comme moi qui ne connaissait pas Merci encore et à tres bientôt
Bonjour Sarah, Un énorme MERCI pour ce joli message! La Waffle Team de Waffle Factory va être ravie... 🤗🤩 On vous dit à très vite chez Waffle Factory Anais de la Waffle Family 🤘
Les gaufres sont assez bonnes, mais l'hygiène du lieu laisse beaucoup à désirer, nous avons changé trois fois de table avant d'en trouver une sans trace de nourriture des clients précédents, sans parler du sol. Pourtant, ce n'était pas le coup de feu, nous étions 4 en tout. Et l'attente a été longue
Bonjour Insert, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous faisons remonter votre message dès à présent à notre Waffle Team. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Nous avons passé un super moment, les gaufres et les boissons sont super bonnes. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Avec en supplément un superbe accueil de la part de Marie (❤️), Kylian et Balita !! Merci pour tout ;)
Bonjour Mikado, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Aujourd'hui j ai emmené ma maman pour découvrir votre enseigne. Nous avons été très bien accueilli nous y étions vers 14h et nous avons eut le plaisir de rencontrer une employée aimable gracieuse et pleine d humour Bravo à elle . Pour info Maman qui a 81ans a adoré vos gauffres ...
Bonjour Koko, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Arnaud de la Waffle Family
Oh mon dieu l’accueil alors là je suis choquée du comportement des serveurs il faut vraiment leur faire un stage relation client, tu viens pas parler à un client comme si il vient demander de la charité et oui le temps du client est roi est loin derrière nous malheureusement. votre réponse me choque plus que son comportement je n'ai absolument pas essayé d'attendrir le manager comme vous dites d'ailleurs j'étais assise loin mais bon votre réponse montre que le manager est maître des lieux et qu'il peut dire ce qu'il veut si vous avez une caméra allez-y voir si j'ai fais autre chose que de lui sourir mais bon cela servira peut être de leçon aux gens qui liront votre réponse
Bonjour Soraya, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Après échange avec notre staff vous vous êtes effectivement présentée largement après la fermeture. Vous avez effectivement essayé d'attendrir notre manager pour avoir une commande. Chose qui n'était techniquement plus possible ce qu'il vous a expliqué. Pour votre fille il a été obligé de la faire sortir du point de vente pour des raisons de sécurité. La prochaine fois présentez vous aux horaires d'ouverture et l'équipe vous accueillera avec grand plaisir. Arnaud de la Waffle Family
Une catastrophe !!! je suis venu vendredi dernier j’ai commander 2 menu puis en commençant à manger ma gaufre j’ai pu constaté que quelque chose bouger sur la gaufre…. À ma grande surprise une vers blanc ce promenais tranquillement ! J’ai donc jeter les 2 menu et demande un remboursement de ma note . Je ne reviendrai plus jamais !
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes néanmoins très surpris par ce commentaire et souhaitions vous rassurer sur le fait qu’il n’est pas possible qu’un vers provienne de nos produits. Nos procédés d’hygiène et de fabrication ne laissent aucune porte ouverte à ce type de désagrément. Par ailleurs, et par acquis de conscience une double vérification a été opérée à toutes les étapes, et nous vous confirmons que tout est bien conforme. Bien cordialement
Je suis venue au waffle factory cet après midi. Un monde fou aux bornes et 4 pauvres vendeuses essayant tant bien que mal de gérer sauf que la pauvre étoile que je vous donne n’est pas pour le temps d’attente catastrophique. J’ai commandé 3 menus waffle salées au poulet et 3 waffine au nutella. Bref après une attente folle je récupère ma commande. J’avais commandé des waffines au poulet. je commence à manger ma waffine et quelle surprise : DU BACON DANS MA GAUFRE !! Je ne mange pas de porc, de confession musulmane je vous laisse imaginer l’état dans lequel j’étais. Je vais à la caisse et je tends la gauffre à la personne à l’avant en lui disant « il y a du porc dans ma gaufre j’ai commandé une gaufre au poulet » celle ci complètement éteinte me prends la gaufre et la jette à la poubelle à l’arrière. Pas un pardon, pas un désolé je lui demande donc le remboursement puisque celle ci ne prends même pas la peine de me dire quoi que ce soit. Elle va donc de l’autre côté du comptoir de préparation voir une dame qui doit être sa responsable : enfin une personne compétente qui vient en urgence me voir et me présenter ses excuses en me demandant ce qu’on attends d’elle. Ce que je regrette c’est que ni la personne à l’avant du comptoir ni la jeune fille qui a mis la gaufre dans mon plateau n'ont présenté leurs excuses pourtant elles étaient toutes les deux face à moi. Ok il y a du monde, mais vérifiez avant de donner les commandes !!! Je remercie donc la dame qui s’est occupée de me présenter ses excuses et de me rembourser comme je l’ai demandé. Les deux jeunes demoiselles qui travaillaient à l’avant et qui n’ont présenté aucunes excuses semblaient être de la même confession que moi. Je me demande comment elles auraient réagis si elles s’étaient retrouvé dans ma situation à manger du porc .. Je ne reviendrais plus dans votre magasin à contre coeur mais je trouve cela tellement désolant !
Bonjour, Merci pour votre visite chez Waffle Factory The Village, nous regrettons que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que l'on puisse vous régaler bien bon lors de votre prochaine visite! 🙂 À très bientôt !
J'ai eu un soucis hier avec ma commande , j'ai commandé à plusieurs reprises des waffles, rien à redire : waffles bien épaisses bien gouteuses sauf cette fois ci via uber eat. Cependant, j'ai eu le responsable aujourd'hui au téléphone, très aimable , compréhensif ,prêt à satisfaire un client mécontent. N'hésitez pas à voir les responsables lorsque vous avez un soucis avec vos commandes . Commandé à nouveau des waffles et j'ai retrouvé le même goût que les premières fois 👍👍👍. Le responsable a tenu parole et a sû être très réactifs et respectueux envers un client mécontent. . Rien que pour ça je recommanderai
Bonjour MOHAMMED, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory The Village va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Un grand bravo à la team du jour, malgré un gros soucis techniques, ils ont réussi à gérer la situation face à des clients pas toujours content. Même si on a du patienter plus de 1h pour obtenir notre commande, tout était bon et nous avons pu profiter de notre moment dans les locaux.
Bonjour El, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory The Village va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Un concept découvert aujourd'hui même qui fût une très bonne surprise. Gaufre salée faite maison (oui oui même la pâte) et d'un très bon rapport qualité-prix. Je reviendrai sans hésitation. Un remerciement à Kenan ainsi qu'à toute l'équipe qui nous a bien accueillis.
Bonjour I, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory The Village va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Très déçu, première fois que je viens dans votre établissement, la gaufre à moitié cuite et toute caoutchouteuse.... le café frappé imbuvable, aucuns goûts.. autant boire de l'eau... en général quand je laisse un avis, c'est pour du positif mais là au vu des prix de vos produits... c'est la grosse arnaque !! 1ère et dernière fois que je viens. En espérant qu'il y auras de l'amélioration car c'est vraiment dommage !!
Bonjour Caroline, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous faisons remonter votre message dès à présent à notre Waffle Team. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Pour ma part, expérience plutôt satisfaisante, il faut quand même avouer que les produits se font attendre, et qu'ils ont un prix de vente un peu élevé. Cependant, je dois avouer que je suis agréablement surpris par l'équipe en place. L'ambiance chaleureuse et conviviale ainsi que le personnel souriant et accueillant permettent de patienter dans de meilleurs conditions. Les produits sont bien réalisés, petite préférence pour les gauffres salées et leurs smoothies qui se marient très bien avec l'arrivée des beaux jours. La diversité et la nouveauté des produits proposés sur leur carte apportent une vague de nouveauté au Village. En espérant que l'équipe continuera de poursuivre dans cette démarche de qualité tout en faisant preuve de professionnalisme. PS : Gardez la touche de folie, c'est relativement agréable et, au sein de The Village, c'est un état d'esprit qui fonctionne bien, croyez moi.... 😁
Bonjour Mathieu, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory The Village va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Malgré l’absence de clients à 18h45, toutes les tables à l’intérieur sont dégueulasses ! Aucun accueil à notre arrivée, on entend que ça passe l’aspirateur derrière la caisse, on dirait qu’on est transparent. Les gaufres sont bonnes sans être exceptionnelles. Les 2 étoiles sont pour les couverts en bois.
Bonjour W, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous faisons remonter votre message dès à présent à notre Waffle Team. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Arnaud de la Waffle Family
Expérience, au top les gaufres salées comme sucrée sont magiques les employés sont très accueillant et souriant, malgré la charge de travail ils font de leur mieux. Petit clins d’œil à Kenan très sympa il porte le même prénom que le mien 😊. Je recommande a fond.
Bonjour Kenan, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory The Village vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Chloé de la Waffle Family
Je mets 5 étoiles et si je pouvais en mettre plus j’en mettrais plus . Les gaufres sont juste sublime il n’y a pas de mot comme ces bon !!. L’équipe est plus que professionnel et très accueillante toujours le sourire et la joie de vivre je recommande les yeux fermés .
Bonjour AMEL, Vous savez quoi? On est HEUREUX de vous lire!!! Alors pour ça MERCI... 🤩 🤗 Nous transmettons vos retours à toute la Waffle Team de Waffle Factory The Village. A très très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family
Il n'a pas de gaufre au sucre. 🤔 Aussi sur les 2 gaufres achetées, l'une était beaucoup plus petite que l'autre, alors qu'on les voient peser au grammes près et en plus elles n'étaient pas assez cuite. Résultat c'est resté sur l'estomac.🤢 Le caissier du jour, on dirait qu'il n'avait aucun goût à travailler, peut-être problème perso L'Enseigne est fade et pas très attractive, bref... déçu de mon premier waffle.
Bonjour KrlLex, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service, nous sommes désolés pour cette expérience peu réjouissante. 🥺 Nous transmettons votre message à notre Waffle Team pour qu'elle redouble de vigilance sur la bonne application des process lors de la fabrication de nos pâtons. On fera passer le message également sur le bon accueil des Waffle Lovers! On espère tout de même avoir la chance de vous revoir pour ne pas rester fâchés... 🤗 Chloé de la Waffle Family
Personnels aimables comme une porte de prison, gaufres crues et chocolat chaud ridicule ( la photo parle d'elle même) Un mot pour décrire cet établissement : CATASTROPHIQUE
Cher Remy, régaler et recevoir nos Waffle Lovers avec le smile font partis de nos missions quotidiennes alors quand on y faillit, évidemment nous sommes déçus. 😢 Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team. A très vite, on l'espère pour ne pas rester fâchés. Chloé de la Waffle Family
Si je pouvais mettre zéro je le ferais. Je suis venue avec 2 enfants en bas âge, 2 bébés, une femme enceinte et une personne âgé. Lorsque j'ai passé ma commande le ticket n'est pas sorti à la borne, je suis donc allée au comptoir pour expliquer que je n'avais pas eu de ticket et que j'espérais que ma commande avait été pris en compte. La jeune femme n'a pas pris le temps de vérifier et m'a expédié en me répondant d'un air condescendant "ne vous inquiétez pas ça va bien se passer". Après plus de 30 min d'attente ma fille et sa tante sont allées lui demander si c'était prêt et elle a répondu que non sans chercher à savoir à qui appartenait la commande. 45 minutes plus tard on se rend compte que les personnes arrivées après nous sont servies avant. Je vais donc lui faire remarquer et elle me dit que la commende n'est sûrement pas passée, je lui assure que si que j'ai payer 49€ (pour le résultat c'est honteux) et le numéro de commande et là elle me TUTOIE en me demandant mon prénom, elle part remettre un rouleau, vérifie et sort enfin le ticket de commande. J'attends 10/15 min de plus, les enfants meurt de faim et les bébés pleurent bref je récupère enfin la fameuse commande, un femme se retourne et renverse par terre un des frappés et à aucun moment on ne m'en prépare un autre. Par ailleurs, on oubli même une gauffre que je dois aller réclamer, on ne me met aucun couvert pour les gauffres au nutella des enfants. Les autres frappés n'ont aucun goût, aucun geste commercial bref à fuir absolument. Service déplorable, attitude non professionnelle et goût qui n'est meme pas à la hauteur du prix.
Bonjour Imane, nous sommes profondément désolés pour cette triste expérience chez Waffle Factory. 🥺 Pourriez-vous nous contacter à l'adresse suivante [email protected] pour que nous puissions trouver des solutions pour ne pas restés fâchés. Bien Bon à Vous! Chloé de la Waffle Family
Très déçue, on a attendu 30 minutes après avoir payé pour récupérer notre commande et il manquait la chantilly sur une des gaufres (d'ailleurs, pour la chantilly, on a vu beaucoup mieux niveau goût). Manque d'organisation dans l'équipe, confusion dans les commandes et une équipe très lente qui n'accélère pas la cadence malgré une file d'attente qui s'allonge de plus en plus...
Chère Vanessa, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Notre Waffle Team est d'ores et déjà été informée afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Chloé de la Waffle Family
je veux bien entendre que le magasin vient tout juste d’ouvrir, mais mon expérience d’aujourd’hui m’a clairement refroidi après une première mauvaise expérience, j’ai persisté dans le restaurant l’intégralité des employés avec le masque sous le nez, en période de covid c’est vraiment de bonnes règles d’hygiène ; pour le client et pour les employés une manageuse adossée au bar, en train de regarder ses employés, en attendant la fin de sa journée et qui avant de partir dit « allez dépêchez vous » on a commandé deux gaufres (recette relativement simple à effectuer selon moi ; photo à l’appui) à 16:11, on a reçu notre commande après 30 minutes d’attente ! parce qu’on est allés les réclamer, évidemment ils avaient « perdu » notre ticket, alors que sur la tablette notre commande était bien affichée et encore, en oubliant le supplément chantilly au final pour récupérer des gaufres froides j’ai déjà eu l’occasion de manger dans d’autres waffle factory, et j’en gardais une très bonne expérience je trouve ça vraiment dommage parce que je ne remettrai plus les pieds dans ce restaurant-ci une organisation à revoir, c’est certain
Chère Marine, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience chez Waffle Factory. Même si cela n'excuse pas tout, effectivement notre point de vente à ouvert il y a peu et notre Waffle Team prend encore ses marques. On va remonter votre message à notre équipe, on vous demande encore un tout petit peu de patience et nous serons vous recevoir au mieux! C'est promis... En tous cas, on fait tout pour! 🤗 Chloé de la Waffle Family
Niveau organisation ce n' est pas forcément abouti .On sent l équipe vite submergée . Gaufres bonnes mais pas exceptionnelles pour un prix relativement élevé. 10 euros pour deux gaufres avec 2 nappages. Responsable relativement sympa . Conditions d hygiène à perfectionner surtout en période covid .
Cher Sysy, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience chez Waffle Factory. Même si cela n'excuse pas tout, notre point de vente à ouvert il y a peu et notre Waffle Team prend encore ses marques. On vous demande encore un tout petit peu de patience et nous serons vous recevoir au mieux! C'est promis... En tous cas, on fait tout pour! 🤗 Chloé de la Waffle Family
Je suis allez à 15h40 dans cet endroit, l’équipe se regardait dans le blanc des yeux ne savait pas quoi faire était perdu complet……. On a jeter une première fois mon ticket j’ai attendu mais rien; des clients qui avait commander après moi on reçu leurs commandes avant…… vers 16h10 une personne ( sûrement le manager) très gentil et agréable est arriver et a mit de l’ordre dans tout ça je veux bien que ça soit nouveau mais après 50 minute d’attente on a eu nos gaufres et ce n’étais pas les bonnes…… on les a manger extrêmement dessus et payer des suppléments chantilly sur les frappes pour au final ne pas en avoir je suis déçu …..
Cher Yoann, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience chez Waffle Factory. Même si cela n'excuse pas tout, notre point de vente à ouvert il y a peu et notre Waffle Team prend encore ses marques. On vous demande encore un tout petit peu de patience et nous serons vous recevoir au mieux! C'est promis... En tous cas, on fait tout pour! 🤗 Chloe de la Waffle Family
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–20:00 |
Mercredi | 09:00–20:00 |
Jeudi | 09:00–20:00 |
Vendredi | 09:00–20:00 |
Samedi | 09:00–20:00 |
Dimanche | 09:00–20:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Villefontaine ?
Vous pourriez aussi aimer