restaurants

Wasabi

11 Rue du Chaudron d'Or, 86000 Poitiers

4.3/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Wasabi à Poitiers

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Wasabi qui se trouve à Poitiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne moderne et lumineuse proposant des bentos, des sushis et des plats japonais chauds. Chaîne japonaise claire, bentos et sushis.


Tags: Restaurant japonais.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration halal
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Tickets restaurant

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Avis de Alinos.C avec une note de 2 sur 5Alinos.C
Le 30/09/2023 à 19:25
2 / 5

Bon mais très très très long

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, nous sommes vraiment désolé pour le temps d'attente qui peut être long en cas de forte affluence. Tout nos plats sont préparés à la commande pour garantir un maximum de qualité et de fraîcheur mais cela demande un peu plus de temps avant qu'ils soient servis. Pour ceux qui sont pressés, vous pouvez passer votre commande au moment de votre réservation ce qui nous permet de gagner du temps surtout lorsque vous êtes un groupe important.

Avis de Alizé.a avec une note de 5 sur 5Alizé.a
Le 15/09/2023 à 00:53
5 / 5

Une ambiance calme, une qualité excellente , le chirashi était a merveille. Attente legerement longue parfois, du également au contexte certainement ( match, jeudi soir) mais se rattrape vite et cela prouve la bonne qualité des produits. Agréable service et personnes qui accueillent ! Tout en respect et joie et écoute. Budget normal J'y retournerais volontiers.

Réponse du propriétaire :

Merci Alizé pour votre visite et votre appréciation ! Nous nous efforçons de limiter les attentes au maximum. Nos plats sont tous préparés à la commande pour garantir un maximum de fraîcheur, ce qui en cas de forte affluence peut allonger le temps d'attente.

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.
Le 02/09/2023 à 07:15
5 / 5

Service au top et des plats très bons.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 02/09/2023 à 07:15 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre appréciation !

Avis de Daphnee.c avec une note de 5 sur 5Daphnee.c
Le 28/08/2023 à 20:34
5 / 5

Super restaurant ! Nous nous sommes absolument régalés ! Je recommande ce restaurant qui a une ambiance très calme et une décoration basée sur l’animation japonaise ce qui est vraiment chouette. La nourriture étais très bonnes et les prix sont très raisonnables je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci Daphnée pour votre visite et votre belle appréciation. Nous sommes heureux que l'ambiance animée vous plaise, nous allons poursuivre avec de nouveaux objets autour de cet univers. Très heureux également que vous ayez apprécié nos plats, je transmets à l'équipe en cuisine !

Avis de Benoit.r avec une note de 5 sur 5Benoit.r
Le 19/08/2023 à 20:11
5 / 5

Très bon accueil, cuisine de qualité et produits frais. Parfait.

Réponse du propriétaire :

Merci Benoît pour votre visite et votre appréciation !

Avis de manon.a avec une note de 5 sur 5manon.a
Le 19/08/2023 à 12:23
5 / 5

Les portions sont généreuses, et c'est plutôt bon. J'ai demandé la livraison a domicile, service irréprochable ! Rapide, livreur agréable et la qualité est la même que sur place.

Réponse du propriétaire :

Merci Manon, d'avoir fait appel à notre service de livraison, très heureux que vous ayez pu y trouver la même satisfaction qu'en nous rendant visite !

Avis de Anne.i avec une note de 5 sur 5Anne.i
Le 06/08/2023 à 02:14
5 / 5

Cuisine japonaise de qualité exceptionnelle, personnel charmant

Réponse du propriétaire :

Merci Anne pour votre visite et votre belle appréciation ! Nous transmettons à toutes l'équipe !

Avis de Aude. avec une note de 3 sur 5Aude.
Le 01/08/2023 à 20:00
3 / 5

Plutôt déçu. J'ai très bien mangé en quantité et le service c'est très bien passé, personne très sympa et agreable. Toutefois le riz n'était pas à mon goût, peu de tenu sur les maki.

Réponse du propriétaire :

Merci Aude pour votre visite et votre appréciation ! Nous tenons compte de vos remarques. Nous essayons toujours de trouver le bon compromis pour obtenir des makis moelleux qui conservent leur tenue. Votre remarque nous aide à progresser, désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Avis de Yakhouba.a avec une note de 5 sur 5Yakhouba.a
Le 27/07/2023 à 15:15
5 / 5

Une parfaite synchronisation de la nature avec le future

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de karine.i avec une note de 5 sur 5karine.i
Le 18/07/2023 à 17:50
5 / 5

Des menus au rapport qualité-prix incroyable. Assiettes généreuses, produits ultra frais, service d'une rare gentillesse et très pro. Le cadre est paisible, dans une petite rue historique charmante. Je rêverais d'avoir ce restaurant dans ma ville de résidence !

Réponse du propriétaire :

Très ravis Karine de vous avoir accueilli deux soirs de suite et d'avoir pu vous satisfaire, merci pour votre appréciation, nous transmettons à toute l'équipe ! Bon retour !

Avis de Dolo76. avec une note de 5 sur 5Dolo76.
Le 15/07/2023 à 20:05
5 / 5

Vraiment une découverte et ambiance tres agréable notre menu était au top de nos attentes je conseille fortement ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre belle appréciation !

Avis de Coline.m avec une note de 5 sur 5Coline.m
Le 05/07/2023 à 15:15
5 / 5

Vraiment excellent ! Nous nous sommes régalés. Ouvert toute la journée, parfait pour les repas tardifs. Je recommande fortement Wasabi !

Photo n°1 de l'avis de Coline.m fait le 05/07/2023 à 15:15 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Merci Coline pour votre commentaire et votre visite même tardive, nous sommes là pour ça ! Très heureux d'avoir pu vous satisfaire !

Avis de malou. avec une note de 5 sur 5malou.
Le 14/06/2023 à 11:05
5 / 5

Serveuse très agréable et plats délicieux

Photo n°1 de l'avis de malou. fait le 14/06/2023 à 11:05 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de malou. fait le 14/06/2023 à 11:05 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre appréciation ! Nous transmettons à la serveuse et à la cheffe en cuisine !

Avis de Loulou. avec une note de 5 sur 5Loulou.
Le 22/05/2023 à 13:13
5 / 5

La nourriture est INCROYABLE, délicieuse !!! Mais sur le nouveau site internet : Il manque des choses. Il manque certains plats, il manque des photos... Donc en gros, impossible de commander si ce que vous aimez : ce sont les plats où il n'y a pas de photos... :( Par contre super de pouvoir commander en ligne, et à domicile ! J'attend juste que le site internet soit terminé. Je sais que ça prend du temps, courage ! Vos plats sont très beaux, partagez nous de jolies photos. ❤️ P.S.: le seul bémol qui pour moi est vraiment dommage, c'est la gestion des cartes de fidélité. Plus de problèmes qu'autre chose deouis le début...

Réponse du propriétaire :

Merci Loulou pour votre avis ! Effectivement la photothèque du site internet n'est pas encore complète. Elle se complète de jour en jour et nous espérons pouvoir en venir à bout prochainement !

Avis de Gustavo. avec une note de 2 sur 5Gustavo.
Le 04/05/2023 à 20:45
2 / 5

Bonjour, Je pris des plats à emporter. Malheureusement, les soupes miso, les brochettes de poulet et le riz de chirachi étaient beaucoup trop salés. La famille était déçue.

Réponse du propriétaire :

Merci Gustavo pour votre avis, nous sommes vraiment désolés de na pas avoir pu vous satisfaire. Nous n'ajoutons pas de sel dans la soupe miso qui est naturellement salée, nous faisons attention à ne pas trop saler les brochettes et pour le riz des chirachis il n'y a pas de sel ajouté en plus de celui qui est déjà présent dans notre préparation vinaigré. N'hésitez pas à nous prévenir si vous souhaitez un dosage minimum en sel, nous pouvons préparer un miso plus dilué, ne pas saler les brochettes, nous pouvons aussi proposer du riz nature.

Avis de Elliot.E avec une note de 5 sur 5Elliot.E
Le 30/04/2023 à 07:02
5 / 5

Très bon service et très bonne ambiance, la cuisine est délicieuse, je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Merci Elliot pour votre visite et votre recommandation !

Avis de Sabrina.O avec une note de 5 sur 5Sabrina.O
Le 29/04/2023 à 19:19
5 / 5

Accueil chaleureux et agréable. Nous avons pris des ramens avec un service rapide. Repas très bon, nous ne regrettons pas notre passage dans ce restaurant. Nous le conseillons pour les amateurs de plats nippon

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.O fait le 29/04/2023 à 19:19 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Merci Sabrina pour votre visite et votre commentaire, très heureux d'avoir pu vous satisfaire !

Avis de Mathilde.o avec une note de 5 sur 5Mathilde.o
Le 02/04/2023 à 11:26
5 / 5

Depuis la reprise du restaurant la décoration a changé pour s'orienter vers le manga/animé. Tout est toujours aussi bon et frais qu'avant, les prix n'ont pas bougé ou presque. Menu testé : le Tokyo royal, avec des brochettes de poulet, canard, boeuf, et des sashimis, makis, et sushis de saumon, thon, daurade et maquereau. Une soupe miso avec des morceaux généreux de tofu et une salade de chou blanc ainsi qu'un bol de riz (rond japonais) sont compris avec le menu. Nous avons passé un très bon moment, et nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Merci Mathilde pour votre visite et cette belle appréciation ! Très heureux que vous ayez passé un bon moment ! A bientôt !

Avis de YOHANN.H avec une note de 5 sur 5YOHANN.H
Le 25/03/2023 à 17:30
5 / 5

Superbe restaurant japonais, fraîcheur des poissons et qualité des sauces. Très bonne adresse.

Réponse du propriétaire :

Merci Yohann pour votre visite et votre appréciation. Bonne fin de séjour à Poitiers !

Avis de Céline.i avec une note de 5 sur 5Céline.i
Le 12/03/2023 à 21:59
5 / 5

Plusieurs visites à mon actif ! Le meilleur japonais de poitiers ! Service chaleureux

Réponse du propriétaire :

Merci Céline pour vos visites et votre appréciation ! Nous transmettons à toute l'équipe !

Avis de Louis.a avec une note de 1 sur 5Louis.a
Le 11/03/2023 à 17:40
1 / 5

Chers lecteurs, passez votre chemin, je n'ai jamais mangé de ramen aussi mauvais de ma vie. Le bouillon était salé à l'excès avec un arrière goût d'huile de soja infâme, les nouilles étaient fades, les légumes ne rajoutaient rien au plat et LE PRIX ? 12,50euros le ramen... C'est franchement scandaleux. Sans parler bien sûr de l'hygiène de l'établissement, nous mangions en dessous d'une famille d'araignées grosses comme des pommes... Quand on voit l'état de la salle principale, on ose difficilement imaginer l'état de la cuisine. Pour finir, les cris de la patronne d'un bout à l'autre du restaurant auront eu raison de notre patience. Je vous accorde en revanche ce mérite, celui d'être le premier établissement au sein duquel je n'ai pas finis mon plat. D'un point de vu amélioration, il y a du boulot mais je peux vous conseiller cela : - commencer par retirer les toiles d'araignées au plafond et déloger les nids au dessus des tables à manger - adapter les bouillons en fonction du ramen poulet ou boeuf et par pitié changez de recette, personne ne finit vos bouillons - mettez une légère musique de fond, au moins pour combler les hurlements de la patronne aux heures de pointe - adaptez vos prix PS: Si vous, chers lecteurs, souhaitez manger de bon ramen, passez à Rennes, Place St Anne, c'est une VRAIE institution.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nos ramens sont élaborés à partir d’un bouillon miso maison, dont la saveur salée est dominante. C’est un bouillon léger riche en protéines, je précise que nous n’ajoutons pas de matières grasses. Ils ne sont manifestement pas à votre goût. A ce jour nous ne proposons pas encore d’autres variétés de bouillon, notamment ceux à base de bouillon de poulet (Tori), de bœuf (Gyukotsu) ou de porc (Tonkotsu), plus riches en lipides et peut-être plus adaptés aux palais européens, nous ne proposons pas encore non plus ceux à base de sauce soja (Shoyu) ou de sels (Shio) encore plus salé que le bouillon miso. Quant au prix, on trouvera toujours excessif le prix d’un produit qu’on n’apprécie pas. Nous nous situons dans la moyenne des prix habituellement pratiqués pour les ramens. De là à invoquer l’affaire Dreyffus, des araignées grosses comme des pommes, des conjectures sur l’hygiène du restaurant et les hurlements de la patronne, vos lecteurs apprécieront peut-être (ou pas) votre sens de la démesure et du sarcasme et retrouveront peut-être également dans vos propos l’amertume et l’acidité que vous n’avez pas trouvé dans nos plats. Votre commentaire aura au moins eu le mérite de nous permettre de revoir notre protocole d’entretien afin d’éviter l’installation des petites indésirables… Et même si c’est contre sa nature, la patronne s’efforcera de baisser d’un ton… Quelques conseils tout de même, si quelque chose vous indispose dans un restaurant (saveur d’un plat, présence d’un indésirable, …) vous pouvez tout à fait vous adresser au responsable de l’établissement qui généralement s’efforcera d’apporter une correction au plat servi (assaisonnement, température, cuisson…) ou à ce qui vous indispose. Et avant de commander un ramen je vous conseille de demander quels sont les bases de bouillon servis afin de savoir si cela correspond à votre goût.

Avis de Christophe.e avec une note de 5 sur 5Christophe.e
Le 06/03/2023 à 19:30
5 / 5

Très bon restaurant japonais, les ramens et les gyozas sont excellents.

Réponse du propriétaire :

Merci Christophe pour votre visite et votre appréciation ! A bientôt !

Avis de Ange.G avec une note de 5 sur 5Ange.G
Le 22/02/2023 à 16:56
5 / 5

Tout est excellent ! On a pu un peu tout goûter au fil de nos visites et la qualité est au rendez-vous à chaques fois, nous n'avons jamais été déçus. Le personnel est très agréable et sympathique. Foncez.

Réponse du propriétaire :

Merci Ange pour votre visite et votre appréciation et à bientôt !

Avis de Annabelle.h avec une note de 5 sur 5Annabelle.h
Le 19/02/2023 à 16:52
5 / 5

Nous avons choisi les ramens. Un vrai régal pour les papilles gustatives.

Réponse du propriétaire :

Merci Anabelle pour votre visite et votre appréciation !

Avis de Doran.a avec une note de 5 sur 5Doran.a
Le 16/02/2023 à 05:41
5 / 5

Une institution sur Poitiers !! L’équipe est dynamique et très sympa et les plats de qualité ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci Doran pour votre visite et votre recommandation !

Avis de kévin.d avec une note de 5 sur 5kévin.d
Le 01/02/2023 à 20:07
5 / 5

Personnels très gentil, service rapide, très satisfait des saveurs de mon repas. A recommander !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre appréciation !

Avis de LEADER.K avec une note de 5 sur 5LEADER.K
Le 02/01/2023 à 20:30
5 / 5

Probablement un des meilleurs sur poitiers que j’ai pu faire ! C’était copieux, bon et la serveuse est adorable!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre appréciation ! Cela nous encourage ! Nous transmettons à l'équipe en cuisine et bien entendu celle qui assurait le service ce soir !

Avis de Dominique.a avec une note de 5 sur 5Dominique.a
Le 22/12/2022 à 11:51
5 / 5

Cuisine authentique japonaise. Des fruits de mer d'une fraîcheur absolue. Je recommande sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Merci Dominique pour votre visite et votre recommandation !

Avis de David.o avec une note de 5 sur 5David.o
Le 05/12/2022 à 10:15
5 / 5

Cela fait plusieurs années maintenant que je vais régulièrement au Wasabi. Toujours satisfait de l’accueil et du personnel. Les menus sont nombreux et la nourriture de qualité. La carte de fidélité est très appréciable. Je recommande totalement.

Réponse du propriétaire :

Merci David pour votre fidélité et votre recommandation ! A bientôt !

Avis de Anton. avec une note de 5 sur 5Anton.
Le 05/11/2022 à 13:29
5 / 5

Très bon restaurant avec un super rapport/qualité prix ! Les sushis étaient très bon et abordable et les plats avaient l'air très copieux et également à un prix raisonnable ! Enfin, le personnel était souriant et sympathique !

Réponse du propriétaire :

Merci Pao Pao pour votre visite et votre avis positif ! Nous transmettons à toutes l'équipe !

Avis de Plumereau.y avec une note de 5 sur 5Plumereau.y
Le 30/10/2022 à 15:30
5 / 5

Très bon moment en famille, accueil agréable, le service parfait.

Réponse du propriétaire :

Merci Sylvie pour votre appréciation, toute l'équipe et très heureuse d'avoir pu vous satisfaire !

Avis de Damien. avec une note de 5 sur 5Damien.
Le 25/10/2022 à 19:14
5 / 5

Une très bonne adresse un super accueil une équipe souriante qui donne de bons conseils et des plats délicieux à prix abordable.

Réponse du propriétaire :

Merci Damien toute l'équipe vous remercie de votre visite et est très heureuse d'avoir pu vous satisfaire !

Avis de Fred.u avec une note de 4 sur 5Fred.u
Le 24/10/2022 à 07:57
4 / 5

Très bon petit restaurant. Les ramens sont au top. Par contre, lors de mon passage, il y avait pas les Narutomaki de la dernière fois. 😐

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre visite. Notre fournisseur est en rupture de Narutomaki, et notre stock est épuisé ! Il seront de retour en novembre !

Avis de Julie.r avec une note de 1 sur 5Julie.r
Le 08/10/2022 à 12:53
1 / 5

Temps d’attente de 40 minutes pour des makis. On a dû demander de l’eau, puis des verres. Nous avons avons demandé du gingembre supplémentaire, nous l’attendons encore ! Les makis ne se tenaient pas. Aucune excuse pour le temps d’attente. Pas désagréable mais pas aimable non plus. Je déconseille !

Réponse du propriétaire :

Merci Julie pour votre avis même si celui-ci est négatif, il peut nous aider à progresser. Nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire. Lorsque vous êtes arrivés le restaurant été déjà plein nous étions en sous effectifs en raison de l'absence d'une serveuse, d'où le temps d'attente excessif et la terrasse qui n'était pas encore dressée nous aurions dû néanmoins vous prévenir et vous présenter nos excuses.

Avis de pouvreau.n avec une note de 5 sur 5pouvreau.n
Le 04/10/2022 à 18:57
5 / 5

Très bonne qualité et fraîcheur des plats Des Yakitori fondantes Une note spéciale à la serveuse très agréable et souriante

Photo n°1 de l'avis de pouvreau.n fait le 04/10/2022 à 18:57 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de pouvreau.n fait le 04/10/2022 à 18:57 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Photo n°3 de l'avis de pouvreau.n fait le 04/10/2022 à 18:57 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Merci Anne pour votre avis ! nous transmettons à la cheffe et à la serveuse !

Avis de Pierre.e avec une note de 5 sur 5Pierre.e
Le 04/10/2022 à 17:53
5 / 5

De passage avec mes amis, nous avons dîner dans ce très bon restaurant, la jeune femme qui nous a accueillie était à nos petits soin et très gentille et le repas, un défilé de plats aussi bons et délicieux les uns que les autres. Vraiment n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

Réponse du propriétaire :

Merci Pierre pour votre visite et la publication de cet avis que nous n'hésitons pas à communiquer à notre serveuse et notre chef ! Un grand merci également de leur part !

Avis de Alain.a avec une note de 5 sur 5Alain.a
Le 24/09/2022 à 19:16
5 / 5

Restaurant bien sympathique avec une équipe en salle des plus agréables. Nous nous sommes régalés. Les plats étaient parfaitement préparés et le goût au rendez vous. Le tout pour des tarifs plus que raisonnables. Faites le détour, vous ne regretterez pas

Photo n°1 de l'avis de Alain.a fait le 24/09/2022 à 19:16 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Merci Alain pour votre visite et votre appréciation !

Avis de Minh.O avec une note de 5 sur 5Minh.O
Le 18/09/2022 à 00:56
5 / 5

les plats sont très bien fait et les personnelles sont très adorables surtout la serveuse elle très belle

Réponse du propriétaire :

Merci Minh pour votre visite et votre appréciation !

Avis de Aurélie.l avec une note de 5 sur 5Aurélie.l
Le 13/09/2022 à 19:40
5 / 5

Ramen excellent ! Sushi bien équilibré (plus de poisson que de riz). Personnel très accueillant et aimable.

Réponse du propriétaire :

Merci Aurélie pour votre visite et votre appréciation ! Très heureux d'avoir pu vous satisfaire !

Avis de Alexandre. avec une note de 5 sur 5Alexandre.
Le 09/09/2022 à 21:43
5 / 5

Un petit restaurant qui paie pas de mine. Pourtant la qualité est au rendez-vous. Un service agréable, des plats succulents. Les ramens ont vraiment beaucoup de goût et l'oeuf est parfaitement mollet ! La déco mériterait un petit coup de peps mais c'est un 5*.

Photo n°1 de l'avis de Alexandre. fait le 09/09/2022 à 21:43 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Alexandre. fait le 09/09/2022 à 21:43 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Photo n°3 de l'avis de Alexandre. fait le 09/09/2022 à 21:43 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Photo n°4 de l'avis de Alexandre. fait le 09/09/2022 à 21:43 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Merci Alexandre pour votre visite et votre commentaire ! Pour la décoration la réflexion est en cours !

Avis de Corentin.a avec une note de 2 sur 5Corentin.a
Le 27/08/2022 à 20:06
2 / 5

Très déçu de la commande à emporter, le poulet était vraiment fade et ce ne sont absolument pas des filets. Le jus tout aussi fade et les pâtes très moyennes. Le prix est excessivement cher (17€) pour la qualité du produit par rapport à la concurrence.

Réponse du propriétaire :

Vraiment désolé Corentin de n'avoir pas pu vous satisfaire. C'est le premier retour négatif que nous avons sur nos ramens, cela nous invite à mieux faire encore. Après votre commentaire nous avons vérifier la saveur de notre bouillon, nous n'avons pas constaté de problème particulier, il n'était probablement pas à votre goût. Ce sont des cuisses de poulet que nous servons dans nos ramens pas des filets. Pour un prix plus abordable nous conseillons de commander directement au restaurant pour économiser le prix des services des plateformes de livraison. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez échanger avec nous.

Avis de Jean-Philippe.e avec une note de 4 sur 5Jean-Philippe.e
Le 24/08/2022 à 10:57
4 / 5

De l accueil à la restauration, vraiment au top ! Brochettes bien cuites et moelleuses, sushis juste comme il faut (pas secs), plats à emporter bien chauds et prets a temps ! Vraiment je recommande ! Bravo ! Unanimité des 3 convives !

Réponse du propriétaire :

Merci Jean-Philippe pour votre appréciation, nous tenons à préparer à la commande afin de vous garantir le maximum de fraîcheur et de saveur ! Nos amitiés à vos convives !

Avis de transitionnfe. avec une note de 5 sur 5transitionnfe.
Le 21/08/2022 à 14:42
5 / 5

Des plats délicieux qui ont su conquirent ceux qui ne sont pas très adepte de japonais. La soupe miso était très bonne, et il n’y a pas que des sushis… nous avons pris des brochettes de viandes et des ramens le tout avec un bon rapport qualité prix. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre appréciation, votre visite et votre recommandation !

Avis de Sébastien.a avec une note de 5 sur 5Sébastien.a
Le 20/08/2022 à 17:53
5 / 5

buenissimo. super serveuse, patron ai top et la cuisine divine ! je reviens

Réponse du propriétaire :

Merci Sébastien pour votre visite, très heureux d'avoir pu vous satisfaire ! A bientôt !

Avis de Laurent.o avec une note de 5 sur 5Laurent.o
Le 18/08/2022 à 17:21
5 / 5

Génial 👍 accueil qualité etc Les meilleurs sushis que j ai mangé de ma vie réellement

Réponse du propriétaire :

Merci Laurent pour votre visite et votre commentaire qui va droit au coeur de notre cheffe, très heureuse d'avoir pu vous satisfaire !

Avis de luthringer.a avec une note de 5 sur 5luthringer.a
Le 12/08/2022 à 19:37
5 / 5

Vraiment très sympa ! Si vous passez dans ce restaurant je vous conseil les ramens au boeuf ! Le personnel est hyper agréable et disponible

Photo n°1 de l'avis de luthringer.a fait le 12/08/2022 à 19:37 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de luthringer.a fait le 12/08/2022 à 19:37 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Merci Fanny pour votre visite ! Nos ramens ont effectivement beaucoup de succès !

Avis de Aion.t avec une note de 5 sur 5Aion.t
Le 11/08/2022 à 16:55
5 / 5

Toujours frais et délicieux, sans doute les meilleurs sushis et California de Poitiers. Je recommande vivement, cela fait 7 ans que j'y vais et je n'ai pas connu mieux ailleurs rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre commentaire ! A bientôt !

Avis de Nathan.h avec une note de 5 sur 5Nathan.h
Le 24/07/2022 à 16:09
5 / 5

Le Wasabi est un excellent restaurant à tous les niveaux: accueil, service, qualité, quantité etc... Les ingrédients y sont toujours d'une fraîcheur exceptionnelle. Il y a du choix et tout y est très bon. Les personnes ayant un régime alimentaire particulier y trouveront aussi leur bonheur, il y a du choix parmis des recettes sans protéines animales par exemple. Mon moment de visite renseigné pour ce commentaire est juillet 2022 mais je viens depuis maintenant plusieurs années et le restaurant est toujours au top. Mention spéciale et remerciements à toute l'équipe du restaurant, toujours parfaite dans son accueil, son travail et qui est toujours absolument adorable.

Réponse du propriétaire :

Merci Nathan pour cette belle appréciation ! A bientôt !

Avis de Amandine.e avec une note de 5 sur 5Amandine.e
Le 26/05/2022 à 20:46
5 / 5

Comme d'habitude, un plaisir de venir. Le monsieur à l'accueil est adorable et les plats sont délicieux. Je continuerai de venir !

Photo n°1 de l'avis de Amandine.e fait le 26/05/2022 à 20:46 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Amandine.e fait le 26/05/2022 à 20:46 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre commentaire ! Nous œuvrons chaque jour pour continuer à vous satisfaire !

Avis de Clément.a avec une note de 5 sur 5Clément.a
Le 25/05/2022 à 21:35
5 / 5

Excellent resto Le tout est copieux, pas cher et le service est super. Merci à la serveuse d’avoir été si bienveillante. On reviendra

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre appréciation ! Nous transmettons votre commentaire à Nisrina qui était à votre service ce soir. A bientôt !

Avis de Studio.h avec une note de 5 sur 5Studio.h
Le 21/05/2022 à 13:43
5 / 5

Honnêtement super bon. Copieux et avec le sourire. Je suis fan. Bravo et n'hésitez a venir gouter.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre appréciation ! Notre cheffe est ravie que son poke bowl vous ait plu !

Avis de Sebor.h avec une note de 5 sur 5Sebor.h
Le 05/05/2022 à 19:28
5 / 5

Très bon et très propre, nous avons passe une bonne soirée dans cet endroit bien place près de l'hôtel de ville

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre commentaire !

Avis de Freya.i avec une note de 5 sur 5Freya.i
Le 04/04/2022 à 16:47
5 / 5

Super resto! Il n'y a pas de menu végétarien/vegan mais on peut facilement constituer un menu vege a la carte

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre appréciation ! Nous 3 menus végétariens ! Un menu vegan à base de brochettes de légumes. Nos menus California Maki et Maki existent en version végétarienne/Vegan. Nos Pokebols à composer avec 5 ingrédients peuvent être uniquement à base de légumes, de riz et de fruits. Et effectivement vous pouvez construire facilement votre menu Vege/Vegan à partir de notre carte. A bientôt et n'hésitez pas à nous consulter pour connaître toute notre offre !

Avis de severine.l avec une note de 5 sur 5severine.l
Le 02/03/2022 à 20:18
5 / 5

petit resto très bon . les filles sont très gentilles et à l'écoute des besoins des clients... je recommande fortement 👍

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre recommandation !

Avis de Davidou.u avec une note de 5 sur 5Davidou.u
Le 02/03/2022 à 07:28
5 / 5

Très bon, personnel très sympa, lieu propre et calme. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre appréciation !

Avis de roméo.e avec une note de 5 sur 5roméo.e
Le 22/02/2022 à 12:12
5 / 5

Personnel Accueillant, carte de qualité, je recommande pour lesfzns de mets japonais ou simplement ceux qui désirent découvrir de nouvelles saveurs.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre appréciation !

Avis de Rozenn.R avec une note de 5 sur 5Rozenn.R
Le 14/02/2022 à 23:09
5 / 5

Des sushis excellents car préparés avec des produits frais et sur le moment (pas préparés plusieurs heures à l’avance ou surgelés comme dans certains restaurants de sushis !!!) Je recommande vivement ce restaurant à Poitiers.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre commentaire !

Avis de Emmanuel.e avec une note de 4 sur 5Emmanuel.e
Le 27/01/2022 à 15:06
4 / 5

Pour commencer l'accueil est très sympathique, et la cuisine d'une fraîcheur et d'un goût irréprochables, un grand bravo pour ces deux points ! En outre j'ai moins apprécié le riz façonné en dôme (riz de Bouddha) tel qu'on le dépose en offrande pour les funérailles en Asie (pour un resto japonais... Oups !). Quant aux baguettes inox, lavables et réutilisables, c'est bon pour la planète certes, mais ça glisse !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre appréciation ! Pour les baguettes n'hésitez pas à demander d'autres matières si vous le souhaitez, nous proposons également des baguettes en bambou, en bois ou en polymère antidérapant (également réutilisables)

Avis de Jonathan.a avec une note de 5 sur 5Jonathan.a
Le 16/01/2022 à 08:22
5 / 5

Produit frais très jolie prestation, deco sympa et délicieux....

Photo n°1 de l'avis de Jonathan.a fait le 16/01/2022 à 08:22 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre appréciation !

Avis de Cécile.a avec une note de 4 sur 5Cécile.a
Le 10/12/2021 à 15:27
4 / 5

Et en plus il peuvent proposer des condiments sans gluten. Quand on est intolérant, c'est super !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre commentaire !

Avis de Frédéric.a avec une note de 5 sur 5Frédéric.a
Le 08/11/2021 à 06:01
5 / 5

Avec ma moitié nous nous sommes rendu mi-juillet dans ce restaurant que nous découvrions. Nous avons eu un très bonne accueil, l'on nous a même proposé de changer de table afin de pouvoir fumer dès qu'une table extérieur c'est libéré. Nous avons discuter tout un moment avec les patrons et la serveuse des plantes qui faisait la déco de la terrasse et comment alléger le poids des pots qui rendent le cadre encore plus agréable. Coté repas, des assiettes bien présentées, des plats très bons même excellents. Nous y reviendrons avec plaisir dès que les consignes sanitaires seront assouplies. Une équipes au service et au bien-être de ses clients. L'hygiène du restaurant est irréprochable. Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Merci Frédéric pour votre avis qui nous va droit au coeur !

Avis de REZZAK.h avec une note de 3 sur 5REZZAK.h
Le 07/11/2021 à 16:30
3 / 5

Decor original mais on peux l'ameliorer, Plats ordinaire, serveuse pas souriante et pas attentive. Pour un prix cher

Photo n°1 de l'avis de REZZAK.h fait le 07/11/2021 à 16:30 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de REZZAK.h fait le 07/11/2021 à 16:30 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Photo n°3 de l'avis de REZZAK.h fait le 07/11/2021 à 16:30 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Avis de Miss..y avec une note de 3 sur 5Miss..y
Le 07/11/2021 à 13:39
3 / 5

Expérience plutôt pas mal. Un décor original mais il peut être amélioré. La nourriture est bonne mais pas Fameuse. Par contre le service était médiocre. La serveuse n'était ni souriante ni professionnelle. On a fait tombé une fourchette devant elle et elle n'as même proposer de la remplacer. Ce sont ces petits détails qui font la différence de service.

Photo n°1 de l'avis de Miss..y fait le 07/11/2021 à 13:39 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Avis de Emane. avec une note de 5 sur 5Emane.
Le 04/09/2021 à 14:47
5 / 5

Je suis une fidèle de ce restaurant depuis 2 ans maintenant. Je ne prend que les sushis chez eux et nul part ailleurs. A force, la gentille dame connaît ma commande. Je n’ai jamais été déçue et ils sont très généreux en terme de proportions et tres arrangeant quant à certaines exigences dans les plats qu’on leur demande. Petit PROBLÈME à relever : il faudrait penser à se mettre sur Uber ou deliveroo, le moyen de livraison qu’ils proposent est à bannir, frais de port trop excessif. À bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire et votre fidélité ! Concernant la livraison nous préférons jouer la transparence avec notre clientèle. Les marques qui vous citez prennent des commissions très importantes de l'ordre de 30 à 35%. La plupart des commerçants pour conserver leur marge augmente leur tarif pour faire apparaître des frais de livraison limités. Sur une commande à 20€ vous devez payer autour de 6€ pour la rémunération des plateformes. Dans la réalité c'est le client qui paye même s'il ne s'en rend pas trop compte. Nous facturons la livraison 5€, quelque soient la distance (dans un périmètre limité) et le montant de la commande, c'est ce qui est reversé au livreur lorsque nous travaillons avec un indépendant.

Avis de Queenofthehearts111. avec une note de 1 sur 5Queenofthehearts111.
Le 03/09/2021 à 10:45
1 / 5

J'ai commandé à emporter à donburi poulet sans oeuf, 25min dattente. Arrivé chez moi je découvre que je n'ai pas un donburi poulet mais un donburi bœuf oignon !! Je suis degoutee

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes désolé pour cette confusion. Les 25 minutes d'attente sont normales les plats sont préparés à la commande. Merci de nous contacter afin que nous puissions vous rembourser ou vous offrir votre Donbury Poulet. Bien cordialement

Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e
Le 10/08/2021 à 21:51
5 / 5

Controle du pass sanitaire avant l installation. Distanciation respectée. Prise de commande rapide. Attente de 20mn pour les plats. Sushis makis brochettes sashimi excellents. Saumon bien frais. Produits de qualité. Le seul bémol est le manque de set de table même en papier aurait bien servi. Table assez collante sûrement à cause de la sauce soja. Restau situé en plein rue piétonne. Parking qpark cordeliers le plus près. (2h pour 6e)

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre commentaire, nous retenons votre remarque concernant les tables. Cela vient du désinfectant virucide que nous utilisons pour désinfecter les tables entre chaque client. Nous allons essayer de changer de produit ou pourquoi pas opter pour les sets de table comme vous le suggérez.

Avis de François. avec une note de 4 sur 5François.
Le 10/08/2021 à 12:32
4 / 5

Très bon restaurant. Personnel courtois. Préparation des plats excellents.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre commentaire !

Avis de Cedric.o avec une note de 3 sur 5Cedric.o
Le 06/08/2021 à 21:17
3 / 5

Restaurant pas mauvais mais alors le temps d'attente est juste incroyable! Dépassés très rapidement alors que l'affluence n'était pas si importante que cela. J'ai rarement autant attendu dans un restaurant, jetais en vacances donc ça me dérange pas plus que cela mais en revanche jai vu des clients excédés par ce temps d'attente incompréhensible. Dommage car l'assiette est bonne avec des prix convenables. J'espère pour vous que vous trouverez une solution durable pour résoudre ce temps d'attente

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre commentaire. Nous avons effectivement eu un problème de flux à gérer les jeudi 5 et vendredi 6 août. La prise des commandes à emporter a été mal gérée, ce qui a entraîner un bouchon en cuisine qui a mis plus d'une heure à se résorber. L'équipe composée de job d'été a été briefée pour mieux gérer ce type d'évènement. Nous sommes vraiment désolé pour ce temps d'attente excessif.

Avis de Chloe.o avec une note de 1 sur 5Chloe.o
Le 04/08/2021 à 21:28
1 / 5

Après 1h20 d attente, nous avons quitté le restaurant car il priorise la vente à emporter ! Dommage la carte semblait sympathique....

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous avons effectivement rencontré un problème de flux du à une mauvaise gestion des commandes à emporter. Nous avions une équipe composée principalement d'étudiant en job d'été qui ont du faire face à un afflux de commandes inhabituelles. Nous avons revu notre organisation pour que cela ne se reproduise plus. Nous sommes vraiment désolé pour les clients qui nous ont rendu visite entre le 5 et le 7 août.

Avis de Nina.o avec une note de 1 sur 5Nina.o
Le 04/08/2021 à 21:23
1 / 5

Mes amis et moi-même avons attendu plus de 45 minutes avant d'être servir ne serait-ce que la soupe puis la salade. Pas de baguette, on demande donc à en avoir. On est servit( 10 minutes après ça aurait été trop tard car on était sur le point de partir), il manquait des takoyaki à un de nos amis donc il est parti les demander. Il a attendu plus de 10 minutes devant la caisse à attendre puis il a du recommander ses takoyaki. Mon plat était bon ( sashimi saumon) mais au regard des plats des autres, le thon était pas frais du tout ! Ayant des problèmes de santé, j'ai peur pour ma santé et celle de mon groupe damis après le repas que nous venons de finir . Heureusement,ils ont arrêté de manger en constatant la non fraîcheur de l'aliment. Mais du coup, nous avons le droit de douter pour le reste. D'autres tables ont attendu comme nous et n'ont pas été servit. Nous avons appris que les plats à emporter ont été prioritaire, ce QUI NEST PAS NORMAL! Nous avons parler à une des serveuses qui en effet, ne pouvait pas faire plus, ce que je comprends. Nous avons demandé une ristourne mais elle a été très légère. Par contre la responsable qui se cachait... on vous attendait de pied ferme ! Où étiez-vous lorsque vos employés ont rencontrés toutes ces difficultés ? Et même la relation client, elle est où? C'est pourtant votre rôle de régler ce genre de problème et de ne pas laisser vos serveuses sans solution ! Au passage, vos plans de travail ( vers la caisse ) ne sont pas rangés, pas propre ( emballage, poches , sauces qui trainent ...). Il faut absolument vous ressaisir car la soirée n'a pas été bonne pour une grande partie des clients sur place ( il y a une table de 5 personnes qui sont partis car attente trop longue ) et également pour vos salariés. Pareillement à la cuisine, vous risquez très gros de servir de la nourriture pas fraîche ! De la part d'une ancienne "runner/barmaid", c'est inadmissible. Édit après la réponse du "propriétaire ": si la qualité des aliments est contestable car : 1- l'aspect du thon était étrange 2- une personne ayant voulu goûter n'a pas pu avaler à cause du goût 3- des personnes de notre table ont été malade dans la nuit. Donc stop, reconnaissez vos erreurs jusqu'au bout.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous avons effectivement rencontré un problème de flux du à une mauvaise gestion des commandes à emporter. Nous avions une équipe composée principalement d'étudiants en job d'été qui ont du faire face à un afflux de commandes inhabituelles. Nous avons revu notre organisation pour que cela ne se reproduise plus. Nous sommes vraiment désolé pour les clients qui nous ont rendu visite entre le 5 et le 7 août. Les commandes à emporter ne sont pas plus prioritaires que les autres. La responsable ne se "cachait" pas, ce n'est pas du tout son genre, elle était en cuisine pour combler les retards importants dans les commandes. Par contre la fraîcheur des produits n'est pas contestable, nos plats sont préparés à la commande, ce qui peut occasionner effectivement une attente. Le thon avait été livré le jour même. Vous pouvez remettre en cause la qualité du service le jour de votre visite et nous comprenons votre mécontentement mais certainement pas la qualité des produits

Avis de Laroche.a avec une note de 1 sur 5Laroche.a
Le 04/08/2021 à 20:40
1 / 5

Très mauvaise expérience, plus d'une heure d'attente pour un menu maki classique, fraîcheur des poissons douteuse et manque de professionnalisme de la part du personnel.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous avons effectivement rencontré un problème de flux du à une mauvaise gestion des commandes à emporter. Nous avions une équipe composée principalement d'étudiant en job d'été qui ont du faire face à un afflux de commandes inhabituelles. Nous avons revu notre organisation pour que cela ne se reproduise plus. Nous sommes vraiment désolé pour les clients qui nous ont rendu visite entre le 5 et le 7 août. Par contre la fraîcheur ne peut pas être remis en cause.

Avis de Flore.a avec une note de 1 sur 5Flore.a
Le 04/08/2021 à 19:24
1 / 5

Nous n'avons pas encore mangé parce que les gens sont trop lent. Et en plus il pleuvait deux fois. Les commandes à emporter sont prioritaires c'est HONTEUX !!! Même pour les baguettes nous avons dû demander spécifiquement à l'intérieur. L'eau nous a été servie tellement tard qu'elle a eu le temps de chauffer. Nous attendons depuis 45min, c'est pourquoi j'ai actuellement le temps d'écrire ce message. Je pense que c'est plus rapide d'aller manger à Asia et de revenir.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous avons effectivement rencontré un problème de flux du à une mauvaise gestion des commandes à emporter. Nous avions une équipe composée principalement d'étudiants en job d'été qui ont du faire face à un afflux de commandes inhabituelles. Nous avons revu notre organisation pour que cela ne se reproduise plus. Nous sommes vraiment désolé pour les clients qui nous ont rendu visite entre le 5 et le 7 août.

Avis de julien.o avec une note de 4 sur 5julien.o
Le 19/07/2021 à 22:46
4 / 5

Bon restaurant. Les plats sont bien servis et de qualité.Accueil et service sympathiques.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre commentaire !

Avis de Célia.h avec une note de 4 sur 5Célia.h
Le 08/07/2021 à 22:09
4 / 5

Très bon, serveuses aimables, propre mais manque de créativité dans les menus

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire ! Nous allons donc poursuivre nos efforts pour mettre un peu plus de créativité dans nos menus !

Avis de Hadrien.o avec une note de 5 sur 5Hadrien.o
Le 29/06/2021 à 14:17
5 / 5

Très bonne table d'inspiration japonaise. Les produits sont frais et gouteux. On y mange très régulièrement et on n'a jamais connu d'impairs.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre fidélité !

Avis de Elisa.u avec une note de 5 sur 5Elisa.u
Le 28/01/2021 à 18:39
5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié l’accueil, de plus le repas était très bon et les sushis de qualité. Merci beaucoup!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Avis de Cassandra.h avec une note de 5 sur 5Cassandra.h
Le 10/01/2021 à 09:55
5 / 5

Première fois chez Wasabi, je vous recommande a 100%! C’est un délice Je viendrais commander maintenant mes sushis là bas Et niveau qualité prix rien à dire

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Avis de Irene.i avec une note de 5 sur 5Irene.i
Le 01/12/2020 à 10:20
5 / 5

Super restaurant japonais ingrédients de bonne qualité et service rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire !

Avis de rachel.t avec une note de 2 sur 5rachel.t
Le 29/08/2020 à 19:28
2 / 5

Le personnel est très sympa mais le nouveau patron n'est pas commerçant du tout ( scotché toute la soirée derrière sa caisse à surveiller ses serveuses, pas de discussion avec les clients, pas de saké offert à la fin du repas) ça change des anciens proprios qui étaient super cool, s'il continue comme ça dans 6 mois c'est fermé De toute façon je n'y retournerai plus, il y a plein d'autres restos beaucoup plus sympas à Poitiers

Avis de Hugues.O avec une note de 5 sur 5Hugues.O
Le 28/08/2020 à 21:14
5 / 5

Super resto! Le personnel est très sympathique, la nourriture est de très bonne qualité ! Rien à dire.

Réponse du propriétaire :

Merci !

Avis de Capu_clr. avec une note de 5 sur 5Capu_clr.
Le 19/08/2020 à 20:00
5 / 5

Super repas dans ce restaurant !!! Nous avons tester la formule du midi qui est vraiment pas cher et super bonne. Cette formule comprends une soupe une salade un bol de riz un repas froid et repas chaud. Très copieux, super bons et vraiment pas cher !!! Je vois recommande vivement d'aller dans ce restaurant si vous en chercher un bon sur Poitiers.

Réponse du propriétaire :

Merci !

Avis de Adock. avec une note de 5 sur 5Adock.
Le 02/08/2020 à 00:52
5 / 5

service un peu long mais très professionnel au niveau de la restauration

Photo n°1 de l'avis de Adock. fait le 02/08/2020 à 00:52 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Adock. fait le 02/08/2020 à 00:52 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous essayons de réduire au maximum le temps d'attente. Pas toujours facile en cas de forte affluence mais nous pouvons encore mieux faire !

Avis de Yanox. avec une note de 4 sur 5Yanox.
Le 12/06/2020 à 17:57
4 / 5

Accueillant er hygiénique, vous pourrez savourer des spécialités japonaises. Personnel respectueux et rigoureux. Petite dégradation du bâtiment rien d'alarmant. Sanitaires propres ce qui est rare parmis certains restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Nous travaillons à la rénovation du lieu !

Avis de Isidore.' avec une note de 3 sur 5Isidore.'
Le 09/01/2020 à 13:16
3 / 5

La cuisine est bonne. Pour les vegan, le choix est relativement large mais il n'y a qu'un seul menu (brochettes). L'endroit est petit mais pas désagréable ; il peut néanmoins manquer un peu de chaleur.

Avis de Franck.o avec une note de 4 sur 5Franck.o
Le 19/12/2019 à 14:50
4 / 5

Trop bon ! Vraiment service super sympa!

Photo n°1 de l'avis de Franck.o fait le 19/12/2019 à 14:50 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Franck.o fait le 19/12/2019 à 14:50 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Avis de Katleen.n avec une note de 2 sur 5Katleen.n
Le 28/11/2019 à 20:45
2 / 5

2019: Restaurant hyper agréable, serveurs/serveuses très sympathiques, super expérience ! 2022: A bien changé

Photo n°1 de l'avis de Katleen.n fait le 28/11/2019 à 20:45 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Merci !

Avis de Axel.u avec une note de 3 sur 5Axel.u
Le 22/09/2019 à 15:46
3 / 5

Brochettes, sushi, soupe et riz de qualité satisfaisante; service à emporter efficace, les pots sont assez bien fermés pour éviter que la soupe ne se déverse totalement si elle est penchée.

Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i
Le 20/08/2019 à 19:41
5 / 5

C'est très délicieux Très bonne présentation Prix correct

Photo n°1 de l'avis de Jean.i fait le 20/08/2019 à 19:41 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Avis de Lydie.a avec une note de 4 sur 5Lydie.a
Le 07/03/2019 à 11:27
4 / 5

Très bon et personnel sympa!

Photo n°1 de l'avis de Lydie.a fait le 07/03/2019 à 11:27 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Lydie.a fait le 07/03/2019 à 11:27 sur le restaurants Wasabi à Poitiers
Avis de Pierrick.o avec une note de 5 sur 5Pierrick.o
Le 24/01/2019 à 21:04
5 / 5

Excellent resto japonais. Le poisson est frais et a beaucoup de goût, les brochettes sont délicieuses et ne tombent pas en miette. Et en dessert ils ont des yokan ce qui est rare et j'en cherchais depuis longtemps. Le patron est très sympa, bref super adresse !

Avis de Manuela.i avec une note de 4 sur 5Manuela.i
Le 11/01/2019 à 18:48
4 / 5

Produits frais et de qualité. Les brochettes ne sont pas assez cuites, mais vous pouvez demander plus de cuisson. Bon service, accueil agréable. Local qui aurait besoin d'un coup de neuf.

Avis de Océane.p avec une note de 5 sur 5Océane.p
Le 06/12/2018 à 21:20
5 / 5

Super restaurant japonais où la nourriture y est excellente et les prix très abordables. C'est toujours un plaisir d'y aller !

Avis de Asuya.o avec une note de 5 sur 5Asuya.o
Le 27/10/2018 à 05:23
5 / 5

Très bon restaurant avec une ambiance très sympathique. Parfait pour un repas en amoureux. Le rapport qualité prix est bien également et le personnel est gentil.

Avis de Jonah.u avec une note de 5 sur 5Jonah.u
Le 04/06/2018 à 11:36
5 / 5

À chaque halte à Poitiers, je m'arrête chez eux. Le service est irréprochable et le sourire omniprésent et ça déjà, c'est un très bon point. Malgré certaines critiques, je trouve le rapport qualité-prix excellent au vu de la prestation. Bref, j'y retourne à chaque fois avec le sourire et le plaisir de manger de très bons sushis !

Avis de Jérôme.u avec une note de 5 sur 5Jérôme.u
Le 04/02/2018 à 18:35
5 / 5

Amateur de makis, ceux de Wasabi sont excellents et originaux ! J'avais laissé un commentaire moins enthousiaste il y a 4 ans mais je me dois de rectifier et le bon rapport qualité prix est toujours là !

Réponse du propriétaire :

Merci d'être revenu nous voir même s'il y avait eu une petite déception il y a 4 ans. Heureux d'avoir pu cette fois ci vous satisfaire, le restaurant a été repris il y a deux ans ! Vos commentaires nous aident à progresser !

Avis de Laura.h avec une note de 5 sur 5Laura.h
Le 24/11/2017 à 20:50
5 / 5

Superbe restaurant ! Amoureux des sushis avec mon conjoint, nous le classons n°1 sur tout les services de soushis de Poitiers. On reviendra sans hésiter.

Avis de Whitney.h avec une note de 5 sur 5Whitney.h
Le 06/09/2017 à 08:31
5 / 5

Excellent restaurant ! Meilleur sushis de Poitiers ! Les menus sont très complet, et le rapport qualité/prix est présent ! Sashimi excellent !

Avis de Agathe.r avec une note de 5 sur 5Agathe.r
Le 28/04/2017 à 10:17
5 / 5

Les menus proposés sont très complets et vraiment variés. J'ai pris un menu maki, ils étaient très bons et la taille était correcte. Service agréable et souriant.

Avis de Philippe.i avec une note de 4 sur 5Philippe.i
Le 01/02/2014 à 08:24
4 / 5

L’accueil n'est pas très chaleureux mais reste correcte. J'ai opté pour un menu mixte Sashimi/brochettes. Après une salade et une soupe miso très fraiche/bonne, je me suis régalé avec le poisson cru, très frai et gouteux. Les brochettes étaient très biens à part les boulettes de poulet qui manquaient un peu de cuisson. Bref, une bonne adresse, avec une boisson gazeuse et un café, mon diner m'aura couté 25 Euros (pourboire compris).

Avis de amor.i avec une note de 4 sur 5amor.i
Le 05/04/2012 à 21:21
4 / 5

Pas mal. Peut-être un peu cher, 25 €/pers pour quelques mini-brochettes et un peu de poisson cru ... Maïs, nous reconnaissons que c'était bon.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Poitiers

Vous pourriez aussi aimer

Chicken Factory's Poitiers Nord

18.1/5

Restaurant

😋😋😋 Produits halal...

Par TC.T

Akwaba délices

4.9/5

Restaurant

Non moins d"une semaine...

Par SOPHIE.r

Pizzeria Populaire ( Happy'z )

4.2/5

Restaurant

Très bien. Bonne pizza...

Par Claire.h

KB-Kebab de Beaulieu

4.9/5

Restaurant

Super bien. Qualité, propreté, convivialité et prix. Je recommande! ...

Par María.a

Le Clain d'oeil

4.6/5

Restaurant

Endroit parfait pour un repas parfait ...

Par Francois.L

Crêp'eat Poitiers - Centre commercial SUD

3.8/5

Restaurant

Quel bon moment passé au Crêpeat de Poitiers Sud ce 19 avril au matin ! Serveuse d'une extraordinaire gentillesse, café et crêpe délicieux. Merci...

Par Lionel.a