Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants WOKO Bethune qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant vietnamien, Restaurant asiatique.
Les avis (99)
Un vrai régal ! Je vous recommande vivement !
Merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊
Abusé le prix pour une qualité comme ça !!!! Une honte !!! Jamais au plus jamais Le poulet gras comme jamais et le beuf l’impression de manger du plastique !
Bonjour Ophélie, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre expérience chez nous. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos plats et nous sommes déçus d'apprendre que vous n'avez pas trouvé cela à votre goût. Avez-vous solliciter notre équipe ? Ils auraient pu vous refaire votre commande 😉 Nous prenons en compte ces retours afin d'éviter que cela se reproduise !
On dirait que la qualité des plats s'améliore petit à petit (salade plus fraîche que la fois passée, pâtes moins cuites)... bref, c'était bon - et sain en prime :) (en plus je me suis pris des petits nems en entrée... miam !) J'aime bien manger là rapidement certains midis. C'est pratique et rapide !
Bonjour Jérémie, Je suis ravi de lire que vous constater une réelle progression ! Nous travaillons dur pour vous proposer un service irréprochable et des plats savoureux. Au plaisir de vous revoir 😁
La soupe était bonne, les pâtes trop cuites. Les perle de tapioca n’ont pas la texture dont j’ai l’habitude. On sent quasiment pas le goût du thé. Quantité insuffisante pour un plat de midi. Je ne reviendrai pas.
Bonjour Noémie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la soupe. Nous sommes désolés que les pâtes étaient trop cuites et que les perles de tapioca ne répondaient pas à vos attentes. Nous ferons en sorte que notre équipe soit plus soucieuse lors de la préparation, n'hésitez pas à alerter notre équipe qui aurait pu vous refaire votre commande ! En espérant vous revoir à Woko Lille Béthune.
Super bon par contre service très désagréable donnant une mauvaise expérience et un repas moins fun! Pourquoi mettre la femme la moins agréable à la caisse ? Il faut se remettre en question…….
Bonjour Emlyn, nous sommes désolés pour ce désagrément... Pour nous, un bon accueil est primordial et vous ne devriez pas avoir ce ressenti 😓 Nous allons prendre des mesures afin que cela ne se reproduise plus ! Nous sommes quand même ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos plats ! En espérant que vous ne resterez pas sur votre faim et que vous reviendrez à Woko Lille Béthune 😁
Très bon et pas très cher ! Le personnel très gentil accepte que mon amie qui a acheté de la nourriture autre part mange à l’intérieur avec nous. Néanmoins les toilettes puent et la lunette est détachée…
Nous vous remercions grandement pour la recommandation, L'équipe Woko Lille Béthune
Très bon restaurant où on peut manger à toute heure. Le service est rapide et le personnel très agréable, les plat préparés à la minute sont très goutus! On voyage. On ressent de la sérénité dans ce restaurant. Belle découverte!
C'est un plaisir de lire votre avis positif ! L'équipe Woko Lille Béthune
Le rouleau de printemps colle au plastique c’est immangeable. Je l’ai dit à la personne de l’accueil (fort aimable) qui m’a dit que cela fait plusieurs fois qu’ils font remonter au siège mais rien ne change. Vous attendez quoi ?
Bonjour, Je suis navré que vous n'ayez pas pu profiter de votre rouleau de printemps. Ils ne sont pas censés coller au plastique sauf sila feuille de riz est trop humide. Nous sommes en train de trouver des solutions pour faciliter cela. N'hésitez pas à nous écrire sur [email protected] si vous avez des recommandations. Au plaisir de vous accueillir dans notre restaurant :)
Bon rapport qualité prix
Ravis de savoir que tu as passé un excellent moment chez nous Ilya ! Peux-tu nous en dire plus sur ce que tu as préféré chez Woko Lille Béthune 😊. Hâte de revoir !
Une arnaque. Le “bubble tea” Mohito qui devait être un thé vert avec de l’eau pétillante a le goût de l’eau de robinet avec 10 cuillères du sucre. Pas rafraîchissant, pas pétillant, imbuvable. On jette ces “thés”
Bonjour Agata, nous sommes désolés pour ce désagrément. Il n'est pas normal que vous ayez eu ce ressenti... Il est possible que la recette ait mal été respectée, nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous conseillons d'en parler directement avec notre équipe qui aurait pu vous refaire vos bubble tea ! En espérant vous ne resterez pas sur votre faim et que vous reviendrez à Woko béthune
Plats sans goût malgré la mention « pimenté », plutôt décevant pour le prix…
Bonjour Nandini Petitjean, Nous sommes désolés d'apprendre que nos plats pimentés n'ont pas répondu à vos attentes. Nos plats ont été pensés pour donner une première approche de la cuisine vietnamienne afin qu'elle corresponde à tous. Nous avons des sauces à disposition pour relever le goût. Nous prenons tout de même votre retour en considération pour nous améliorer là-dessus ! 😁
Service désagréable au possible... on va chercher nos plat et en le voyant je précise à la personne que la viande est plus que grillée et celle ci rigole en disant "non non c'est normal"... "ha, mais là c'est noir quand même"... pas de réaction... comme la borne permettait de mettre un commentaire pour le plat je mets "beaucoup de coriandre svp" et en voyant mon plat je leur dit que je pense qu'ils ont oublié et on me répond que non... j'avais littéralement 3 feuilles de coriandre dans mon plat. Je redemande si on peut m'en ajouter et "non monsieur, on en a déjà mis plus que prévu". L'intérêt de manger dans un resto viet c'est justement d'avoir un plat qui regorge de saveurs et cela grâces aux herbes aromatique et bien la... c raté. Sans parler de l'assaisonnement qui était inexistant, tout juste un mini pot de sauce nuoc mam pour le bobun. Elle est où l'explosion de saveurs de la cuisine vietnamienne ? Sans parler des quantités ridicules. Allez apprendre à cuisiner...
Bonjour David, Nous sommes vraiment désolés que notre équipe n'ait pas su répondre à vos demandes, cela n'est pas normal et nous allons faire le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus. Votre satisfaction est notre priorité et nos équipes se doivent d'être à votre écoute. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur [email protected] pour m'aider à mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Cordialement,
Une excellente découverte Ma fille et moi même y avons déjeuné 2 jours de suite La quantité des plats est copieuse et surtout délicieux On a fait la connaissance de Nathalie le rayon de soleil de l’établissement C’est avec un grand plaisir qu’on passera vous voir pour prendre des plats a emporter lundi avant de rentrer chez nous A très bientôt
Merci d'avoir partagé votre expérience ✨🤗😁
Plus de 30€ pour 2. Attente longue, oubli des sauces que nous avions commandé, rouleau de printemps pas frais et pas pratique à mangé car feuille de riz collée sur un plastique d'emballage qui montre bien qu'il n'est pas fait sur place. J'ai commandé un Phô, le plat n'avait pas de goût, bouillon ? Non, de l'eau légèrement épicée donc sans goût. Les quantités sont très très insuffisante au vu du prix du plat. De même pour le plat "riz aux œufs". puis fondant coco en dessert (moshi en gros) qui se mange légèrement réchauffé comme indiqué sur l'emballage, mais pas de micro ondes à dispo dans le restaurant pour le manger chaud.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons en compte votre commentaire et nous allons immédiatement enquêter sur cet incident avec la manager pour comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution pour que cela ne se reproduise pas. Merci de nous avoir alertés sur ces problèmes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer les améliorations que nous mettrons en place. L'équipe Woko Béthune !
M'ont débité 2 fois pour un repas pris, n'ont jamais daigné me répondre malgré mes appels, mails et visite sur place. Je ne cautionne pas ce genre de comportement
Bonjour Morgane, Nous sommes désolés pour ce beug informatique... Pouvez-vous nous contacter sur [email protected] afin que nous puissions vous rembourser ? Merci beaucoup et bonne journée,
Très délicieux comme d’habitude, je suis une cliente fidèle, la responsable est très charmante, j’ai eu un accueil chaleureux
Un grand merci pour votre retour ! 😁😊✨ L'équipe Woko Lille Béthune
C'est toujours un plaisir de venir ou d'emporter un picotin du WOKO...du goût des saveurs... Par contre la fin de soirée un peu violente lorsque notre hôtesse mettait les chaises sur les tables, pour nous faire comprendre qu'il était l'heure de partir alors que nous n'avions pas fini notre dessert (une glace que nous n'allons pas laisser fondre). Dommage que l'atmosphère... pèse sur l'expérience clients.
Bonjour Marie-Thérèse, merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de pouvoir offrir des saveurs délicieuses. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez ressenti une certaine pression de la part de notre équipe, il n'est pas normal que vous ayez eu une expérience inconfortable à cause de cela. Nous prendrons des mesures pour améliorer l'atmosphère et veiller à ce que chaque client puisse pleinement profiter de son repas. En espérant vous revoir à Woko Lille Béthune 😁
De passage à Lille, j'ai repéré cette adresse en marchant en ville et je m'y suis arrêté pour déjeuner. Je n'ai pas été déçu : plat très bon et juste la quantité qu'il suffit. Je recommande fortement
Cela nous fait plaisir de prendre connaissance de votre bel avis ! 😍
Super endroit sympathique je suis passé plusieurs fois devant petite façade qui donnait pas forcément envie mais une fois à l'intérieur super surprise spacieux et belle déco très bonne carte 😁
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! ✨😊
Plat sans saveur. Les serveurs parlés entre eux. Plat très décevant. Me poulet était méconnaissable. Les nems...même constat
Bonjour Frederic, Nous accordons une grande importance à la qualité de nos plats, et nous regrettons que vous les ayez trouvés sans saveur 😔 De plus, nous nous excusons si notre équipe à sembler distraite en discutant entre eux. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Quant à votre déception concernant le poulet et les nems, nous allons revoir notre processus de préparation pour nous assurer que ces plats soient à la hauteur de nos standards. En espérant tout de même vous revoir à Woko Lille Béthune 😁
Pas du tout authentiquement vietnamien... Nouilles de basses qualités. Mangeable mais vraiment bof.
Bonjour Nathalie, nous sommes désolés d'apprendre que notre cuisine n'a pas répondu à vos attentes 😥 Nous nous inspirons de nos traditions familiales vietnamiennes pour créer nos recettes afin de donner une première approche de la cuisine vietnamienne à nos clients. En espérant que vous ne resterez pas sur votre faim et que vous reviendrez à Woko Lille Béthune 😊
Fortement décevant, je vous déconseille. Mon pad Thai aux crevettes (pour lesquelles on paye un supplément) : pattes, une pincée de pousses de soja, une pincée de coriandre. Deux crevettes étaient crues? Pour un pad Thai c’est limite limite, peut on appeler ça un pad Thai? C’est plutôt des pattes avec crevettes…. La photo, c’est quand j’ai ouvert le plat sans y avoir touché chez moi, qu’elle déception! Pour le prix, un plat à moitié remplis en plus... Le tout baigné de manière excessive dans une sauce, qui m’a écœurée. Ça a beaucoup changé! Je vous déconseille, aucun plaisir d’avoir mangé cela, je ne reviendrais plus.
Bonjour nst kova, Nous comprenons votre déception concernant votre plat de pad Thai aux crevettes. Nous nous excusons sincèrement pour les ingrédients manquants. Cela ne correspond pas du tout à nos standards habituels de qualité. Vos commentaires sont précieux pour nous, car nous nous efforçons toujours d'améliorer nos plats et notre service. Votre description détaillée nous permettra de corriger cette erreur et de mieux servir nos clients à l'avenir. En espérant vous revoir à Woko Part Dieu !
En vrai c dommage qu on peut pas goûté ou genre une description du produit prcq quand on essaye qlq chose de nouveau et qu'on paye 20€ et qu'au final le goût nous plaît pas ba ça fou la rage
Bon accueil du serveur, merci à lui d'ailleurs. Pour les végétariens, c'est compliqué et pas de viande halal, histoire de sortir des éternelles crevettes! Petit bémol , le supplément de 0.60 pour le plat à base de crevettes! Et au niveau du service, la serveuse n'était pas agréable, manque de réactivité de sa part contrairement à son collègue.
Rapidité du service et qualité du repas servi : très bien !!!
Merci pour cette pluie d'étoiles GUY DENIS ! Mais que nous valent toutes ces étoiles ? Dis-nous tout en commentaire 😊 A très bientôt chez Woko Lille Béthune
Le service est top et la nourriture est incroyable 🥹
Un avis si positif nous motive sincèrement. Merci !
Très bon, très savoureux ! Accueil très chaleureux ! Merci à vous 👍
L'équipe est honorée par votre avis! 😍 L'équipe Woko Lille Béthune
Le bubble tea est vraiment pas bon il a un goût de fleur pour le prix non merci
Bonjour Myriam, nous sommes désolés que notre bubble n'ait pas été à votre gout... Pourtant, nous avons de bons retours habituellement 😮 Qu'entendez-vous par "un gout de fleur" nos bubble sont préparés à base de thé et de sirop, cela est étrange.
Petit resto vietnamien sympa. Repas bon et healthy, personnel sympa. Juste les verres d’eau pas très propre.
Toujours satisfaite de ce petit restau bien sympathique, je recommande
A bientôt lors de votre prochaine visite ! L'équipe Woko Lille Béthune
Après une réservation en click & collect, grande était ma surprise de voir qu'ils fermaient le restau avant même que l'on récupère la commande; quant aux quantités, même un bébé se rassasie pas avec, jugez en vous même sur les photos; et bien sûr ce n'était même pas chauffé. Je déconseille fortement.
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience de click & collect n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour assurer un service efficace, mais il semblerait qu'il y ait eu un malentendu concernant l'heure de fermeture. Nous nous excusons pour cette confusion. En ce qui concerne les quantités, nous souhaitons offrir des portions équilibrées à nos clients. Et effectivement, il semblerait que les dosages de portions n'ont pas été respectées. Concernant la température des plats, nous veillons à ce que les commandes soient fraîchement préparées, mais nous prendrons des mesures supplémentaires pour garantir que les plats soient correctement chauffés.
Nous y revenons à chaque fois. Jamais déçus. Peu cher et sympathique
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour ! 😁🤗😊
Délicieux,raisonnable, personnel souriant. Si je voulais me plaindre, je parlerai de l'ambiance musicale. Mais ça compte peu pour un repas aussi délicieux ;)
C'est un avis qui nous comble de joie : un grand merci ! L'équipe Woko Lille Béthune
Propre accueillant. On a pas encore goûter la cuisine. Mais ça sent bon :), rectification. Ça goûte super bon aussi ❤
Nous sommes comblés, merci mille fois ! 😍😊✨
Toujours aussi bon ! Mais je préfère commander à une personne qu’à une borne.
Nous vous remercions grandement, de la part de toute l'équipe!
Il est super !
Merci beaucoup pour votre commentaire ! 😁✨😍
Il y'a quelques années je commandé souvent woko, toujours la même chose! Le pad thaï au boeuf sésame, car la viande était tendre, et se mélanger bien aux nouilles, facile a manger! Des portions assez généreuse. Je décide de commander a nouveau, après 1 an sans y avoir mis les pieds. Quelle déception! Le boeuf est dur, caoutchouteux et des morceaux beaucoup trop gros! Impossible à mâcher ou couper avec ses dents, la qualité à drastiquement baissé au niveau de la viande. C'était vraiment très désagréable.
Bonjour Nina, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente avec notre Pad Thaï au bœuf sésame n'a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout après avoir été une cliente régulière par le passé. Nous comprenons votre déception quant à la qualité de la viande. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous allons vérifier en interne si le temps de cuisson a été respecté. Nous vous invitons à alerter notre équipe sur place lors de votre prochaine visite afin que nous puissions immédiatement remédier à la situation. En espérant que vous ne resterez pas sur votre faim et que vous reviendrez à Woko Lille Béthune 😊
Délicieux rapide bonnes quantités
Nous vous remercions grandement pour votre retour 😁✨
Comme toujours très bons. Woko a ceci de plus intéressant que par exemple un Pitaya (un concurrent pas loin dans la même rue) qu’ils donnent de bonnes quantité sans pour autant que ça fasse trop. Plus de légumes aussi, qui ne sont pas forcément cuits. Ca ajoute un peu de fraîcheur et de croquant. Idem pour les herbes aromatiques. Les plus : chaises hautes pour jeunes enfants, plats végés, personnel sympa et de bon conseil, mise à dispo d’une fontaine à eau gratuite. MAIS… - Bubble tea : je trouve Woko avare en sirop. Bubble Tea thé vert pastèque sans lait : j’ai peiné à retrouver la pastèque. Quantité plus que raisonnable de perles de tapioca, qui me paraissent à titre personnel trop cuites. - Propreté : GROS point noir de cette visite : sol sale (en haut et au RDC) et collant, tables de l’étage sales (nous avons du prendre la moins sale qu’on pouvait trouver), la chaise haute n’était pas propre non plus. Très décevant.
Bonjour Myna, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre repas. Nous nous excusons sincèrement si le bubble tea et la cuisson des perles de tapioca n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer la qualité de nos bubble teas. En ce qui concerne la propreté du restaurant, nous sommes conscients de son importance primordiale. Nous allons immédiatement vérifier si nos procédures de nettoyage ont été correctement suivies et prendre les mesures nécessaires pour améliorer la situation. Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé vos commentaires constructifs.
Très bon, et très accueillant
Notre équipe vous remercie grandement pour ce retour positif ! 😍
Plats incroyables (je recommande le pad thaï crevette +++) et les employés ont toujours été parfaits, foncez !
C'est un grand plaisir de vous lire, merci beaucoup ✨🤗😊
Les horaires d’ouverture je ne sais pas si elles sont erronées mais je suis arrivée à 17h38 et le serveur n’était pas apte à nous servir car il s’était blessé, du coup nous avons dû attendre sa collègue à 18h00, il était également maladroit bien que souriant et il avait un joint à la bouche à la fin de son service dans les cuisines.. (24/04/23) nous étions 4 et nous avons cru rêver.. concernant le plat le riz avais une matière bizarre..le bœuf était-ce vraiment du bœuf? vraiment je ne recommande pas..!
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé avec notre personnel et la qualité de nos plats. Nous vous remercions de nous avoir remonté l'information et nous allons en parler avec nos équipiers pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe Woko Lille Béthune
Par où commencer ? Serveur assez maladroit bien qu’il était souriant, il était avec un joint a la bouche a la fin de son service dans les cuisines … Je vous cache pas que j’ai un peu mal au ventre nous étions 4 et nous sommes tous du même avis ! je ne recommande pas, un peu cher pour ce qu’on a mangé
Je suis désolé d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été satisfaite. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et je vais m'assurer que votre commentaire soit pris en compte par l'équipe en charge de la gestion de notre restaurant. Concernant le comportement du serveur et la qualité de la nourriture, nous allons immédiatement enquêter sur ces points pour identifier ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes également désolés pour toute gêne occasionnée. Si vous avez des informations supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected] Nous apprécions votre retour et nous nous excusons encore une fois pour cette expérience insatisfaisante. L'équipe Woko Lille Béthune
Copieux, de qualité et pas cher. Évitez juste d'aller aux toilettes qui ne ferment pas a clef, la cuvette non fixée et sale comme pas possible et le mur qui part en lambeaux.
Hello Felou, un grand merci pour ces étoiles et ce commentaire 😁 Concernant les toilettes, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et feront notre possible pour réparer ça ! En espérant vous revoir à Woko Béthune !
J’ai commandé via la plate-forme Uber Eats, arrivée d’un rouleau de printemps sur deux, le bouillon de la soupe Pho était tellement salée que ce n’était pas mangeable. Je ne recommande pas.
Bonjour Sarah, nous sommes désolés que le bouillon de la soupe Phô était trop salé... Nous avons habituellement de bons retours, il est possible que la recette ait mal été préparé 😓 Concernant l'oubli du rouleau, nous sommes navrés, pouvez-vous faire une réclamation directement sur l'application de livraison Uber Eats pour que nous puissions vous dédommager 😁
C'est le bò bún sur Lille qui se rapproche le plus de ce que j'ai mangé sur Hanoï. Il manque juste les galettes de porc haché.
Nous sommes ravis de voir ces 5 étoiles ! 🤗 ! Peux-tu nous en dire plus sur ce que tu as préféré chez Woko Lille Béthune ? Nous espérons vous revoir très vite ! La Team Woko Lille Béthune
Très beau lieu et bon accueil, plat toujours aussi délicieux malgré que ce soit plus un style de fast food qu’un vrai restaurant, je recommande.
Nous n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. 😍✨
Très bon accueil et plat copieux aux saveurs d asie
Nous sommes très heureux de savoir que cela vous a plu ! L'équipe Woko Lille Béthune
L'endroit est accueillant, efficace et la recette est parfaite. 2 plats 2 boissons 25 eur. C'est un prix correct. Un petit regret, si le service et la cuisine sont rapides, les salariés un peu désœuvrés à 14h30 ne regardent pas la salle, tables non desservies, encombrées et sales. Pas facile le travail d'équipe dans les young team. Management ? A suivre
Bonjour Jean, merci pour ces étoiles et ce retour. Nous prenons en considération votre avis et à bientôt à Woko Lille Béthune 😁
Très chouette expérience. Bon plat, prix raisonnable. Conseil fortement
Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif. 🤗
C’est honnêtement un des meilleurs restaurant vietnamien auquel j’ai mangé sur Lille. Le personnel est agréable et le service est assez rapide. Je le recommande amplement.
Merci beaucoup pour ce retour positif 😁🤗😊 L'équipe Woko Lille Béthune
Super resto convivial, ou on y mange des plats frais et équilibrés
Un avis si positif nous motive sincèrement. Merci !
Les plats sont bons mais on ne plus manger sur place à partir de 14h dans la rue la plus passante de la ville. La moitié des commerçants prennent leur pause déjeuner à 14h. La stratégie laisse à désirer. Dommage
Hello Sullivan, nous sommes ravis de lire que nos plats vous ont plu ! Nous fermons de 14h30 à 18h et nous servons les clients sur place jusqu'à 14h15. Après avoir vu avec notre équipe, vous seriez venus vers 14h20/25 voilà pourquoi ont vous a répondu que c'était à emporter uniquement.
Trop cher, trop long a preparer notre commande alors qu il n y avait personne devant nous, ca ressemble a un plat asiat mais ce n est que des ingredients mis les uns sur les autres pour ressembler a un plat asiat, Sans saveur, sans gout, c est tout sauf dithyrambique
Bonjour, Je suis navré de lire que vous n'êtes pas satisfaits par votre repas à Woko Béthune. Notre concept se veut être une première approche à la cuisine vietnamienne pour faire découvrir notre culture culinaire pour tous grâce à des prix accessibles. Nos recettes sont donc simplifiées afin que le goût et le prix conviennent au plus grand nombre. Bonne journée 😊
Une aussi longue attente (40 minutes au moins sur place) un dimanche soir alors que ce n'est pas bondé, soit. Mais pour avoir un burger tiède avec la viande froide et caoutchouteuse à l'intérieur. Enfin, j'ai pu corriger le tir avec le micro-onde, mais avec comme résultat Bao-mi chaud mais au pain mou... Franchement si j'avais eu mon repas pas fou de suite, j'aurais rien dit, Woko est une grosse chaine après tout.. Mais le combo repas froid après l'attente, ça ne passe pas. Enfin, leur bubble-teas sont bon je suppose.
Bonjour Margaux, nous sommes désolés pour ce désagrément... Il n'est pas normal que vous ayez eu cette expérience, nous allons faire un point avec notre équipe de Lille pour comprendre ce qu'il s'est passé 😮 Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] si vous voulez en savoir plus.
Aujourd’hui je suis venue dans ce restaurant. Etant allergique à la cacahuète je demande à la serveuse les plats qui n’en contiennent pas. Elle me dit que tous les plats peuvent se faire sans cacahuètes. Dès la première bouchée, mon corps a réagi et j’ai compris que mon plat comprenait finalement de la cacahuète. Quand j’ai été l’expliquer au comptoir, ils m’ont simplement dit que la cuisine n’avait certainement pas pris en compte l’ingrédient à enlever. Résultat : retour express chez moi pour prendre le traitement anti allergique et éviter d’aller aux urgences. Ne proposez plus d’enlever un ingrédient si ce n’est pas réellement fait.
Bonjour Mathilde, nous avons bien reçu votre mail à l'adresse [email protected]. Nous vous répondons dans la journée !
Resto au top ! Prix abordables, saveurs délicieuses et personnel hyper agréable ! J’y viens toutes les semaines et je recommande vivement cette adresse 😍
Hello Baptiste, merci pour cette note étoilée 🤩 Nous sommes ravis que votre expérience à Woko Lille Béthune s'est bien passée, à bientôt 😁
Le pire de tous les Pho que j'ai pu mangé. La soupe était tiède et n'avait pas le goût d'un bouillon de boeuf mais plutôt un mélange d'eau et de poudre (comme dans les nouilles instantanées...). La portion était insuffisante et n'en valait pas le prix, il y avait plus de soja que de nouille... L'attente était longue alors qu'il n'y avait personne...Si vous voulez manger vietnamien passez votre chemin, vous pouvez trouver dix fois mieux ailleurs.
Bonjour Christine, Notre bouillon est préparé sur place avec notre recette issue de nos traditions familiales vietnamiennes. Pourquoi n'êtes-vous pas venir nous voir au comptoir pour nous le signaler ? Nous aurions été ravis de trouver une solution afin que vous puissiez apprécier votre repas ! J'espère que nous aurons la chance de vous revoir dans notre restaurant Woko Béthune !
Les Bubble tea n'ont aucun gout, pas sucrés, et les boules de tapioca sont fades. C'est une perte d'argent. Le service est peu agréable et l'ambiance du restaurant peu accueillante. Je n'ai pas goûté les plats donc je n'ai pas d'avis sur ce point là.
Bonjour Flavie, nous sommes désolés que vous soyez insatisfaite 😔 Pourtant nous avons de bons retours sur nos recettes 😮 Peut-être que quelque chose ne s'est pas déroulé correctement ?. Également, pour nous, un bon accueil est primordiale et il n'est pas normal que vous ayez eu ce ressenti... En espérant que vous ne resterez pas sur votre fin et que vous reviendrez à Woko Lille Béthune.
C’est écrit que ça ferme à 22h30 mais à 21h45 ils nous ont indiqué qu’ils fermaient dans 15min et qu’on ne pouvait pas manger sur place.. ça avait l’air bon mais dans ce froid manger dehors bof..
Bonjour, nous sommes désolés que vous soyez insatisfait. Mais nous fermons bel et bien à 22h cela est indiqué sur notre fiche Google. On espèrque vous reviendrez tester nos plats à Woko Lille Béthune 😊
J'ai pris un bun.. la viande de bœuf était dure presque immangeable. Beaucoup de salade et peu de nouilles.. Mr a pris un sandwich bao porc laqué.. 3 pauvres chips aux crevettes en guise d accompagnement. Le pain était limite d'hier.. sec et pas bon. La salle du bas était sale et le pire c'est qu'à 20h50 l'autre serveuse a commencé à ranger la terrasse. Nous étions 3 couples à manger la porte ouverte par 6 degrés pour que Mme fasse rentrer toutes les tables alors que le resto ferme à 22h. Réel manque d'intérêt envers la clientèle ! Je mets 1 étoile pour la gentillesse de la serveuse à la commande. Mais 15e pour un menu comme ça ? Autant aller au thai à côté !
Bonjour Déborah, nous sommes désolés que nos plats n'aient pas été à votre goût... Pourtant, nous avons de très bons retours sur nos recettes 😮 Concernant la terrasse, n'hésitez surtout pas à solliciter notre équipe quand vous sentez un désagrément ou que quelque chose vous dérange, on ne mord pas 😁. Également, nous proposons un menu avec entrée, plats et boisson à 15 euros, peu de concurrent le propose à ce prix-là. À bientôt
J’y suis allée 2fois, bon plat mais portions insuffisante. Très radins sur la quantité, que se soir le pho, les pad Thai ou autre. Le tofu n’est pas le meilleure que j’ai pu gouté.
Bonjour Christine, Je suis désolé de lire que les proportions vous semblent insuffisantes. L'avez-vous signalée à notre équipe au comptoir ? Saviez-vous également que nous proposons de doubler les proportions des viandes / poissons / tofu ? Je reste à votre disposition sur [email protected] si besoin. Au plaisir de vous revoir à Woko Béthune 😄
Une expérience très agréable Une qualité de soupe parfumée et copieuse Un accueil chaleureux, une cuisinière qui est venue à ma rencontre pour savoir si le plat que j’avais consommé était bon. Un souci dans la qualité du service peu commun et à souligner. Je recommande et reviendrai dans cet endroit souvent.
Merci Anne pour votre message qui nous fait super plaisir ! On est heureux de lire que notre équipe ait été au petit soin et que vous avez passé un délicieux moment à Woko Béthune Au plaisir de vous y retrouver 😁
le poulet n'était pas cuit et la verrerie sentait mauvais et était sale. Je ne recommanderai pas du tout.
Bonjour, Je suis navré pour cette erreur de cuisson et cette inattention sur la propreté du verre. Nous apportons une grande importance à la qualité et l'hygiène et il n'est pas normal que vous ayez remarqué cela. Nous allons prendre des mesures pour que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à me contacter sur [email protected] Au plaisir de vous revoir à Woko Béthune 😄
Commandé sur ubereats un pad thaï au poisson curry et citron et je recommande si vous avez envie de changer de protéine ! Le poisson était mariné et tout simplement délicieux. Très bonnes nouilles de riz et assaisonnement, avec quelques crudités qui semblaient être de bonnes qualités et qui étaient les bienvenus ! Très bon rapport qualité prix
Hello Sarah, merci pour ces belles étoiles 🤩 Ravie d'entendre que tu as apprécié la qualité de nos plats. On espère de te revoir passer commande chez Woko Lille Béthune !
Déception totale, hygiène et plats. Sol à l'étage collant aux semelles, tables colantes, moustique écrasé. Plats ? Ça ressemble aux plats vietnamiens mais aucun goûts.. Faire de la cuisine vietnamienne, c'est vraiment un art. Rendez-vous manqué.
Bonjour, Je suis vraiment désolé de voir que vous ayez eu des problèmes avec la propreté du restaurant. De plus, nous avons de bons retours habituellement avec nos plats, car ils sont cuisinés minute d'après nos recettes traditionnelles familiales… Peut-être n'ont-elles pas été préparées correctement ? Quoi qu'il en soit, je pense que votre visite ne reflète pas la qualité que nous exigeons au restaurant et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Je reste à votre disposition sur [email protected] Au plaisir de vous revoir à Woko Béthune 😊
Le prix me paraît peut-être un peu élevé, le tofu avait une bonne texture mais était un peu fade. Mis à part ça, j’ai quand même apprécié mon plat, le service était efficace et la déco est sympa. Je reviendrai certainement tester les bubble tea
Merci Marie pour votre retour 😃 Avez-vous utiliser nos sauces à disposition sur les tables pour assaisonner votre plat à votre guise ? N'hésitez pas à venir nous voir au comptoir si vous avez besoin de quelque chose, nous nous ferons un plaisir de vous aider 😊 À bientôt à Woko Béthune
C'est une bonne adresse pour manger Viet/Thaï, avec une soupe Phô excellente, un très bon Pad Thaï, et les portions sont généreuses pour un tarif raisonnable. Les suppléments sont aléatoires par rapport aux quantités servies de base. Le personnel est souriant et sympa. Ambiance détente à l'étage, le cadre est agréable. Un petit effort sur la propreté des tables serait le bienvenu cependant. Le + : la carte de fidélité permet de cumuler des points pour avoir un bubble tea ou un menu ! Demandez-la 😉
Bonjour, Je vous remercie pour votre superbe avis ! Nous sommes heureux de lire que nos recettes et notre restaurant vous plaisent 😃 Au plaisir de vous revoir à Woko Béthune !
Première fois ... Je dirais pas terrible, poisson servie froid etc mais ce qui me gêne également c'est le prix. 2,60 pour une boisson si vous ne prenez pas le menu. Sinon c'est un euro. Je confirme avoir pris un plat avec mais pas le menu. Vous avez donc cuisiné. cela ne justifie toujours pas les 2,60€ la canette de 33ml Même l'aéroport est moins cher 😅
Je vous remercie de m'avoir apporté plus de précision par mail et j'ai bien pris en compte vos remarques 🙂 J'espère vous revoir bientôt à Woko Béthune !
c'est le premier café de ma vie où le sol est si sale que vos chaussures y collent quand vous marchez... dégoûtant. La qualité de la nourriture est moyenne, car les pâtes sont trop grasses et la viande est trop cuite. Si l'hygiène de café est si terrible, dans quelle mesure êtes-vous conscient de l'hygiène de la préparation des aliments ?
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir écrit et de nous avoir fait remonter le problème. Il n'est pas normal que vous ayez trouvé le restaurant dans cet état, car nous sommes très exigeants sur la propreté et l'hygiène. Je vais remonter l'information auprès de mon équipe pour que des mesures soient immédiatement afin d'éviter que cela se reproduise. Je reste également à votre écoute sur [email protected] Au plaisir de vous accueillir dans notre restaurant Woko Béthune 😁
Bon concept. La viande est trop grasse ou un peu coriace. Malheureusement, la salle à l'étage mériterait un coup de nettoyage (il faut lever la tête) et le restaurant était rempli de moustique. Tout cela gâche l'expérience client alors que les plats étaient globalement bons!
Bonjour Samy, Nous sommes ravis de savoir que vous avez adoré nos plats et notre concept ! La viande a dû être mal cuite, j'en suis désolé. Nous faisons tout notre possible pour garder les lieux propres, mais c'est compliqué en période de rush... Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience et que nous aurons la chance de vous revoir à Woko Lille Béthune
Reponsable n’ayant aucune considération pour ces employés, de même pour l’hygiène de son restaurant. Des cafards on était retrouvé dans le restaurant et celle ci pour pallier au problème « mettez du vinaigre ça les repousses ». Sans compter le nombre de fois ou l’on retrouve des cheveux et autres poils inconnus dans les plats. À fuir !
Bonjour Esma, Je suis très surpris par votre avis ! En effet, nous faisons le nécessaire pour garantir une hygiène irréprochable et de bonnes conditions de travail. J'ai donc contacté la manager du restaurant pour comprendre ce qu'il s'est passé. Malheureusement, elle n'était pas présente lors de votre visite. J'ai tout de même contacté une entreprise spécialisée pour qu'il puisse vérifier la présence de nuisible et agir en conséquence. Je suis sincèrement désolé pour la gène occasionnée. Si vous voulez m'en dire plus sur votre visite, je serai ravi d'échanger avec vous sur [email protected] Au plaisir de vous relire, je vous souhaite une agréable journée 😊
Ce soir , une très belle expérience. Je suis venue pour la deuxième fois avec ma famille . Un régal ! Les serveurs et cuisiniers sont accueillants et généreux . L’ endroit est très propre , très simple , dans une ambiance de voyage très sympathique . Le service n’ est pas long du tout . De plus , je trouve que cela peut convenir à tous , même aux vegans qui ne sont pas souvent pris en compte dans le monde du restaurant. Merci pour ce bon repas . :)
Merci beaucoup de nous avoir donné votre avis Eiram Draws 😊. A très vite, Woko Lille Béthune
Restaurant d'assez bonne qualité, les plats ne sont pas exceptionnels mais remplissent entièrement ce qu'on attend d'eux. Le personnel est agréable. Le restaurant est très bien situé, propre et neuf, et il y a beaucoup de place.
Merci Nico pour cet avis détaillé ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits 😄 À bientôt à Woko Béthune
Plusieurs choses à dire concernant ce restaurant… le personnel se jète des blagues à travers le restaurant qui ne font rire qu’elles (je ne veux pas paraître aigrie mais il y a drôle et drôle, surtout quand on mange dans un restaurant on a peut-être envie d’un peu de tranquillité). L’hygiène laisse à désirer, toilettes sales et surtout la porte ne ferme pas ! un mot est mis dessus mais quand vous êtes assis sur les toilettes ce n’est pas possible de l’atteindre pour la garder fermer, donc si vous êtes seul.e à éviter. La nourriture….. poulet frit qu’avec des morceaux de gras, crevettes froides, j’ai pris un bubble tea déjà il n’y a que du lait de vache ! (du jamais vu dans un endroit qui en propose, la nourriture asiatique étant quand même très ouverte à ce niveau, merci pour les intolérants), 3 billes de tapioca qui se battent en duel et un sirop pumpkin qui a tout sauf le goût de citrouille….. Je n’ai pas pour habitude de laisser de note mais j’avoue avoir été super déçue surtout dans une rue aussi bien, si j’avais su j’aurais été au mcdo au moins on sait à quoi s’en tenir.
Bonjour, Je suis désolé que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai lu très attentivement votre avis et vous répondrai point par point pour vous donner des explications. Premièrement, je pense que notre équipe voulait décompresser en blaguant... C'est toujours mieux qu'une équipe qui ne sourit pas 😋 Mais je peux comprendre que cela vous ait gêné et je vais faire un point avec eux. Concernant les toilettes, nous avons mis un loquet en attendant de trouver une solution durable, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour la nourriture, notre poulet n'est pas frit, il est cuit à la plancha. Les crevettes du Mi Xao sont une décoration pour rajouter des couleurs au plat. Pour finir, nous avons bien pris en compte votre avis sur le lait de vache. Vous pourrez bientôt le remplacer par du lait végétal ! J'espère que nous aurons la chance de vous revoir dans notre restaurant Woko Béthune 😊
Service rapide, accueil agréable. À chaque fois, j'y prend la soupe phò, j'adore. Salle très sympathique avec cet arbre au RDC, j'aime bien la grande table que l'on partage avec des inconnus. Il y a aussi une salle à l'étage.
Hello Loïc 😄 Merci beaucoup de nous avoir laissé un avis et cette belle photo ! Au plaisir de te revoir à Woko Béthune 😋
Infecte! Un plat de ''nouilles'' mal cuites, sans saveur et réchauffées au micro ondes, des morceaux de tofu décongelés, avec aucun assaisonnement, même pas grillés ou poêlés (probablement passés au four micro ondes aussi), une tonne de pousses de soja, et une sauce sucrée industrielle avec un arrière goût insipide...le tout à + de 9 euros le plat...Et l'hygiène laisse à désirer...(l'étoile est pour le personnel, qui était agréable)..
Bonjour, Notre tofu est frais, mariné, snacké puis assaisonné avec une sauce Sweet Chili, il a donc dû être mal préparé et j'en suis vraiment désolé. J'espère que vous ne resterez pas sur cette expérience et que nous aurons la chance de vous recevoir pour vous faire découvrir nos recettes 😊
Nouille mal cuit poulet mal cuit tofu mal conserver et vendeur très désagréable Le vendeur lui même a dit que la cuisine est dégueulasse. Donc en gros il y a un manque d'hygiène et ils ne savent pas cuisiner. Je déconseille vraiment !
Bonjour Lucas, J'ai fait un point avec mes équipes pour comprendre ce qu'il s'est passé. Il n'est pas normal que vous vous sentiez mal accueilli et que la cuisine ne vous plaise pas. Après la discussion que j'ai eux avec eux, je souhaitais vous partager le retour que j'ai eu : Vous aviez commandé un Mi Xao Tofu. Vous avez demandé de changé, car le tofu était frit et vous ne l'aimiez pas ainsi. Notre équipier vous a donc changé la grillade avec le poulet. Il nie d'ailleurs avoir tenu ces propos. Je ne veux pas remettre en question vos propos, mais j'espère que votre emploi chez Pitaya ne vous a pas fait perdre votre objectivité... Nous sommes très attristés de lire que nous manquons d'hygiène et que nous ne savons pas cuisiner. Nous prêtons une attention toute particulière à la propreté et le respect des règles sanitaires pour réaliser nos recettes, issues de nos traditions familiales, dans des conditions optimales. Si vous le souhaitez, je serai ravi de discuter avec vous sur [email protected] ou directement au restaurant pour avoir votre version. Vous remerciant pour votre écoute, je vous souhaite une belle journée,
Un très bon restaurant Thaï ! Les plats sont très bien assaisonnés et généreux ! Il va falloir qu'on m'explique comment vous faites cuir votre tofu, il est excellent !
Merci beaucoup pour ton avis 😍 Notre tofu est mariné puis frit... Ce qui le donne ce goût et cette texture à tomber 😋 À bientôt à Woko Béthune
J’ai eu peur quand j’ai vu que le jeune homme au comptoir paraissait perdu et à peine aimable…(nouveau personnel sans doute) mais le reste du personnel est top. La carte une fois décryptée est sympa et les plats très bons ! Bien et un jour de braderie en plus !!
Les photos sont trop belles ! Ça nous a mis en appétit dès de bon matin... merci 😋 Et merci pour votre indulgence concernant notre nouvelle recrue 😄 À bientôt à Woko Béthune
D'habitude parfait mais cette fois-ci pas de menthe dans le bún alors que nous l'avions commandé précisément pour ça, les nouilles n'étaient pas assez cuites et le bœuf assez sec.. dommage que le niveau du plat dépende de la journée.. très bon sinon
Bonjour, Désolé de lire que votre dernière visite n'ait pas été à la hauteur des précédentes 😕 N'hésitez pas à venir nous voir quand vous avez un problème avec votre commande, notre équipe est au petit soin pour vous régaler ! Et n'oubliez pas de noter également vos bonnes expériences 😇 Au plaisir de vous revoir chez Woko
Respect du client : 0 Commande ce jour via uber eat, il manque une partie de la commande. Je contacte le restaurant et je tombe sur une employée hautaine qui m'indique que ce n'est pas leur problème, que si je voulais mes articles je n'avais qu'à passer au restaurant.. si on commande c'est justement pour ne pas se déplacer... et le summum c'est le fameux, c'est juste 4 euros.... elle a refuse le remboursement et quand je lui precise que c'est la dernière fois que je passe chez eux elle m'a répondu le je cite "c'est pas grave" Bref service client :0
Bonjour Gwen, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] pour qu'on puisse en discuter? Nous ferons remonter le problème. L'équipe Woko Lille Bethune
Nous avons commandé 2 Bo Bun en ubber. C'est bien la 1ere fois que nous allons devoir jeter ce que nous avons commandé. Ma femme est d'origine vietnamienne et nous avons pour habitude d'en manger, surtout de la belle maman. Nous vous déconseillons celui-ci: - Trop sec - Viande de bœuf de très mauvaise qualité et trop cuite, voir cuite à plusieurs reprise - beaucoup trop de bun
Bonjour Jean-françois, quelle tristesse de voir votre commentaire. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? L'équipe Woko Bethune
Le cuisinier laisse mon plat à emporter refroidir sur le côté, au bout de 10 minutes la serveuse se réveille et me dit la bouche en cœur que mon plat est prêt, je lui fait remarquer que ça fait 10 minutes que j’attends pour rien et que ça doit être froid, n’ayant pas le temps de le faire refaire je le prends et chez moi je découvre qu’il était avec coriandre alors que j’ai bien spécifié sans, résultat j’ai faim parce que le plat est parti à la poubelle, FUYEZ ! Le service est minable !
Bonjour, nous sommes désolés de voir que votre temps d'attente a été long. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? L'équipe Woko Lille Béthune
2 menus soupe de ravioles aux crevettes un pho au boeuf pour moi et un com tofu pour madame. La soupe de raviole ayant mangé en premier les ravioles étaient tièdes surtout à l'intérieur.. le pho est bon ce serait un gros plus de pouvoir le manger épicé ou non à notre guise comme au pays. Vous avez bien fait de refaire le menu car à euralille c'était un peu décevant.
Bonjour Minh, Merci pour cette belle note ! Nous allons faire remonter votre suggestion à nos équipes pour adapter la recette 😍 L'équipe Woko Lille Bethune
Repas satisfaisant... Le tofu était très dur et la salade un peu sèche, même avec la sauce. Un peu cher pour ce que c'est :-(
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre plat n'était pas à la hauteur de vos attentes. 😥 Nous travaillons tous nos plats pour répondre au mieux à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'email suivant : [email protected] L'équipe Woko Bethune
J’y mange presque tout le temps quand je vais à Lille. J’ai testé de nombreux restaurants mais j’ai trouvé aucun meilleur rapport qualité prix. Les plats sont assez copieux, à des tarifs abordables et sont surtout délicieux. Je recommande fortement et je continuerai d’y aller.
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. 😍😁😊
Très bon plat et très bon service. J’ai payé 9.50€ pour un plat bien servi avec des nouilles sautées et du tofu. Je recommande.
Très bon. J'apprécie le service 👍🏻
Au top ! La cuisine est super bonne et l'ambiance très sympa. En plus a prix plus que raisonnable ! Je recommande
Un cadre tranquille et confortable, des assiettes élégantes et saines, et un personnel souriant. Malgré un manque de diversité dans les recettes proposées, on en redemande car les saveurs se marient très bien entre elles et c'est un véritable bonheur de manger ces plats typiques vietnamiens. Les prix sont raisonnables et la simplicité de la carte est plutôt sympa.
Le niveau à bien baissé depuis 2 ans. Nous sommes venu 2 fois à different il manque toujours quelque chose et il y a toujours un plat qui n'est pas disponible cette fois ci il n'y a plus de salade
Bonjour, nous sommes navrés pour cette indisponibilité de produits. Pouvons-nous discuter ? Contactez-nous à [email protected] L'équipe Woko Lille Bethune
Commande Delivroo reçue très rapidement. Nous avons très bien mangé, c'était très bon, frais et en une quantité plus que raisonnable. Je recommande !
Restaurant vietnamien un peu fade Woko Sifredi nous à habitué à de plus grande quantité ! Salle à l’étage
Restaurant correct et propre. Carte et concept intéressant mais il manque le détail des ingrédients. On commande donc sur photo... Les prix sont sont assez chers. Je vous recommande donc d'aller ailleurs (Pitaya, juste à côté, moins cher, meilleur et plus savoureux).
Un peu d'attente à prévoir pendant les pauses dej en semaine. Une préférence pour le Pho avec le boeuf qui est très tendre. Bon point par rapport à 2019 les couverts sont désormais en bois par contre pour les repas sur place pourquoi ne pas donner de vrai couverts ?
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Assurez-vous que nous prenons en compte toutes vos remarques afin d'améliorer notre fonctionnement. L'environnement est au cœur de nos préoccupations. Pour cela, nous sommes actuellement en train de mettre en place la suppression d'un maximum de vaisselle jetable (assiettes, couverts, verres...). Sur place, nous mettons à votre disposition un meuble de débarrassage étudié pour vous faciliter le tri des déchets. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre restaurant WOKO très bientôt et nous vous souhaitons une excellente journée.
Alternative de la rue Béthune. Les tarifs restent honnêtes pour ce que l'on mange. Eu puis la petite supérette au niveau de la caisse reste très original
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le concept vous ai plu et nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre restaurant Woko ! Nous vous souhaitons une excellente journée.
Excellent repas, excellent concept pour une pause déjeuner. Un bip qui vous prévient que votre commande est prête, inutile d'attendre au comptoir. Les plats sont copieux, parfumés. La glace à la mangue est une tuerie Je vous conseille cette halte non Chti mais excellente
Chaîne de resto sympa et pratique, un petit bo bum vite servis et de bonne qualité
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–21:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–21:30 |
Mercredi | 11:00–21:30 |
Jeudi | 11:00–21:30 |
Vendredi | 11:00–21:30 |
Samedi | 11:00–21:30 |
Dimanche | 11:00–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lille ?
Vous pourriez aussi aimer