restaurants

WOKO Saint-Genis 2

Avenue Charles de Gaulle Centre Commercial Saint-Genis 2, 69230 Saint-Genis-Laval

3.1/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants WOKO Saint-Genis 2 qui se trouve à Saint-Genis-Laval. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant vietnamien, Magasin de thé aux perles, Restauration rapide, Restaurant asiatique.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Avis de Daniele.y avec une note de 5 sur 5Daniele.y
Le 24/09/2023 à 20:58
5 / 5

Super restau. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Notre équipe est ravie de prendre connaissance de votre avis ! 🤗

Avis de Alexia.u avec une note de 5 sur 5Alexia.u
Le 23/09/2023 à 17:37
5 / 5

Déjeuner en semaine. Service rapide. Plat excellent. Jamais déçue par cette chaine

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre retour ! 😁 L'équipe Woko Saint-Genis 2

Avis de Milk.h avec une note de 3 sur 5Milk.h
Le 22/09/2023 à 17:41
3 / 5

Après une pause de plusieurs années, me revoilà pour tester un woko. Résultat : je sais pourquoi je n'y allait plus. Si les portions sont de nouveaux correctes, la qualité laisse à désirer. La viande est plutôt dure et c'est assez fade finalement. Il n'y a que le nems qui sauvent un peu ce vendredi soir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Milk Shrek, Merci pour votre retour sur votre expérience chez Woko Saint-Genis 2. Nous sommes heureux de vous revoir après toutes ces années ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les portions plus généreuses lors de votre visite. Cependant, nous regrettons sincèrement que la qualité de la viande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est essentiel pour nous permettre d'améliorer nos plats et de garantir une expérience satisfaisante à nos clients. Nous prenons note de votre remarque sur la tendreté et la saveur des plats. Nous veillerons à faire les ajustements nécessaires pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci également de souligner que nos nems ont sauvé votre repas. Nous sommes ravis qu'ils vous aient plu ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire améliorée. Cordialement, Woko

Avis de Youcef.a avec une note de 1 sur 5Youcef.a
Le 20/09/2023 à 11:39
1 / 5

Servi froid !!!! la nourriture est réchauffée au micro ondes !!! La viande de bœuf n'a pas de goût !!! Je ne reviendrais plus jamais finis !!! Adieux Woko !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youcef, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Woko n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre avis nous laisse penser que nos consignes n'ont pas été respectées. Pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé, je vous invite à nous écrire sur [email protected] Bonne journée,

Avis de Dani_ouar.. avec une note de 2 sur 5Dani_ouar..
Le 17/09/2023 à 10:26
2 / 5

Bel endroit, erreur sur la commande, et quand on le fait remarquer, la réaction de la vendeuse étonnante, elle ne s'excuse même pas ! Cela lui semble normal que la commande ne soit pas conforme....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dani, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'endroit. Nous sommes désolés pour l'erreur sur votre commande et nous comprenons votre déception. Nous vous présentons nos excuses pour cette situation et ferons tout notre possible pour améliorer notre service.

Avis de Thierry.e avec une note de 4 sur 5Thierry.e
Le 13/09/2023 à 15:39
4 / 5

Bonne restauration mais pour ma part je trouve une baisse de qualité, Du service et de la quantité de viande dans les plats+ une augmentation des prix ( mais je suppose que c est général ) donc j y retourne quand je fais mes courses dans la grande zone commerciale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Merci infiniment pour cette note et d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restauration. Nous tenons compte de votre remarque sur la qualité et la quantité de viande dans nos plats. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre zone commerciale à Woko St Genis 😁

Avis de Matthieu.r avec une note de 3 sur 5Matthieu.r
Le 11/09/2023 à 10:20
3 / 5

Le système de commande est vraiment nul...le tout par borne je n'adhère pas du tout!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, nous sommes désolés que vous soyez insatisfait... Quel est le problème avec la prise de commande par borne ? Qu'est-ce qui vous a déplu ? 😮

Avis de Kamel.a avec une note de 4 sur 5Kamel.a
Le 07/09/2023 à 13:00
4 / 5

Service très rapide en 3 minutes. le repas était bon pad thai au crevettes. la portion est un peu petite. Du choix sur la carte / restaurant propre / stationnement facile avec le centre commercial

Réponse du propriétaire :

Hello Kamel, un grand merci pour ces étoiles et votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir à Woko Saint-Genis 😊

Avis de Marylene.A avec une note de 2 sur 5Marylene.A
Le 03/09/2023 à 10:40
2 / 5

Commande via Uber Eat . Pas de sauce dans le bo bun. Donc pas mangeable . Et portion largement réduite. Injoignable par téléphone. Résultat 39 euros mis à la poubelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour cet oubli... Nous vous invitons à mettre un commentaire sur Uber eats ou faire réclamation directement sur l'application de livraison afin d'avoir un dédommagement.

Avis de Thibaut. avec une note de 4 sur 5Thibaut.
Le 25/08/2023 à 14:15
4 / 5

Je trouve le rapport qualité-prix très intéressant, le pad thaï est vraiment bon. Néanmoins je note une amélioration à faire au niveau de l'accueil et de la propreté de la salle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaut, Nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre pas thaï. Nous prenons note de vos commentaires sur l'accueil et la propreté de la salle, et nous nous efforcerons d'améliorer ces aspects. Merci pour votre avis! 😊

Avis de Christine.o avec une note de 5 sur 5Christine.o
Le 25/08/2023 à 05:40
5 / 5

Bon rapport qualité prix avec de bon bubble tea

Photo n°1 de l'avis de Christine.o fait le 25/08/2023 à 05:40 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°2 de l'avis de Christine.o fait le 25/08/2023 à 05:40 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Notre équipe vous remercie grandement pour ce retour positif ! 😍😁✨

Avis de Mathieu.o avec une note de 5 sur 5Mathieu.o
Le 21/08/2023 à 06:03
5 / 5

Bonjour je suis venu a 19h45 pour commander 4 repas . Service très rapide repas chaud et très bon et bonne ambiance rien a dire . Merci

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette super note étoilée ! Mathieu ! N'hésite pas à nous dire ce qui t'a plu chez nous en commentaire 😁😍😊. A très vite ! L'équipe Woko Saint-Genis 2

Avis de Adrien.a avec une note de 4 sur 5Adrien.a
Le 19/08/2023 à 20:35
4 / 5

On se régale mais ça fait un peu usine comme en fastfood.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, merci pour ces étoiles, nous sommes ravis que vous vous régaliez chez nous. Nous prenons note de votre remarque et sommes désolés si que vous nous percevez comme cela, mais nous n'avons rien d'une usine. Nous travaillerons sur des solutions pour améliorer cette expérience. À bientôt à Woko Saint-Genis 😁

Avis de Ufuk.z avec une note de 1 sur 5Ufuk.z
Le 15/08/2023 à 15:50
1 / 5

Commande écran Pas de bonjour ils sont désintéressé par les client que vous soyez là où pas ça change rien A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ufuk Ozyurt, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu un accueil chaleureux lors de votre visite. Pour nous un bon accueil est primordial, nous allons faire un point avec notre équipe afin de les sensibiliser davantage. En espérant que vous ne resterez pas sur votre faim et que vous reviendrez à Woko Saint-Genis

Avis de Jean-Pierre.h avec une note de 5 sur 5Jean-Pierre.h
Le 31/07/2023 à 17:29
5 / 5

Cuisine agréable pour un en-cas.Repas copieux et saveur au rendez-vous: évidemment ce n'est pas de la haute gastronomie, mais c'est vraiment très bon et le service est super sympa (le personnel a aidé mon épouse a porter les plats à table). Ambiance un peu bruyante.

Réponse du propriétaire :

C'est avec grand plaisir que nous recevons cet avis élogieux ! 😁

Avis de Théo.e avec une note de 1 sur 5Théo.e
Le 31/07/2023 à 08:49
1 / 5

Ce "restaurant" est une honte. Deuxième venue car je laisse toujours une seconde chance mais même là, c'était catastrophique. Déjà, je voulais un Pad Thaï avec du riz car la composition du plat était meilleure pour moi plutôt que le plat au riz avec des ingrédients qui me déplaisent. Mais cette simple demande était impossible, ça semblait être le bout du monde tant pour la serveuse que le responsable de mettre du riz à la place des nouilles. Au lieu de mettre des nouilles, vous mettez du riz, point. A moins que tout soit déjà pré-préparé et donc à se douter vraiment de la qualité et fraîcheur des produits ? Du coup, au lieu de me prévenir de l'impossibilité du plat, j'en ai reçu un autre avec des ingrédients que je ne mange pas : coriandre et concombre. C'est d'ailleurs pour ça que je voulais un Pad Thaï avec du riz. Bref. Finalement, je n'ai que le choix de manger ce fameux Pad thaï et déception : viande sèche, peu copieux, sauces manquantes (On a demandé 3 fois pour les avoir quand même) et du coup cher pour ce que c'est. Pour l'autre plat, le Mi Xao, il manquait les crevettes roses (bien indiqué dans la composition du plat), et cela pour le premier plat redonné et le second refait minute après réclamation. Au bout d'un moment quand une chose ne va pas, je passe outre, mais quand il y a tellement d'erreurs, que la qualité n'est pas au rendez-vous, qu'il manque des ingrédients, que le service client est déplorable, que les prix sont exorbitants et qu'il n'y ait même pas de geste commercial pour tout cela, c'est juste une honte. Même nos voisins de tables ont rigolés lorsqu'ils nous ont entendus faire réclamation car même eux avaient des erreurs dans leur menu. A se douter vraiment du sérieux de cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, Nous comprenons que vous vouliez du riz dans votre Pad Thaï, mais ce changement dénature totalement le plat. Pour imager, c'est comme si nous demandions des pâtes à la place du riz dans un riz cantonais. Si vous désirez un plat avec du riz, nous vous recommandons de prendre le Côm. Nous sommes désolés pour les autres erreurs que vous avez rencontrées. Nous allons en parler avec le manager pour comprendre d'où vient le problème et faire le nécessaire. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. L'équipe Woko Saint-Genis !

Avis de Chrisentheme.a avec une note de 1 sur 5Chrisentheme.a
Le 29/07/2023 à 18:41
1 / 5

Je suis venu cet hiver ou c était déjà moyen (il manquait du porc à 19h) et service moyen pour arriver aujourd’hui avec des prix qui ont augmenté ( ça je peux l entendre ) mais pour avoir une portion minimaliste(la portion de riz est une crêpe….)bref, j ai mis une étoile car le pepsi était frais, les tables étaient toutes sales( on est en début de service) il manquait des crevettes, et les serveurs ne regardent même pas les clients dans les yeux et le sourire semblait en option.Bref, à éviter absolument sauf si tu viens pour souffrir

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il n’est pas normal que vous ayez eu ce ressenti, car un bon accueil et la propreté sont primordiaux pour nous ! Nous allons remonter votre avis à nos équipes pour les sensibiliser. Concernant la quantité de viande, nous pesons chaque ingrédient pour assurer des portions équitables. Nous vous assurons que votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience plus positive. L'équipe Woko Saint-Genis !

Avis de Cécile. avec une note de 3 sur 5Cécile.
Le 29/07/2023 à 16:39
3 / 5

Menthe pas vraiment fraîche, nouilles de 2 cm de long... J'ai déjà eu une meilleure expérience dans un autre restaurant de cette chaîne.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La fraîcheur de nos ingrédients est notre priorité. Nous allons renforcer notre vigilance pour nous assurer que tous nos ingrédients soient frais et de la meilleure qualité possible. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe Woko Saint-Genis

Avis de M.. avec une note de 1 sur 5M..
Le 26/07/2023 à 11:02
1 / 5

Prix excessif pour ce que c' est. Oubli produits dans la commande. Sol qui colle, tables sales et qui collent, sieges tout tachés. Non, ca ne vaux pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. R, Nous sommes désolés d'apprendre que certains produits manquaient dans votre commande. De plus, nous nous excusons pour l'état de nos tables, sièges et sol. La propreté et la qualité de service est primordiale pour nous, et nous prendrons des mesures pour améliorer ces aspects. Concernant le prix, tous nos plats sont proposés à 10,50€ et il est compliqué de faire mieux, surtout en cette période d'inflation, car nous nous privilégions des produits frais et des ingrédients de qualité préparés minutes !

Avis de Alice.r avec une note de 2 sur 5Alice.r
Le 22/07/2023 à 06:59
2 / 5

Ça a empiré. On y mangeait mieux avant. Viande de polet dure et presque carbonisée, peu de viande en général, nouilles de riz collé par quatre et pas cuites... les prix en revanche ont augmenté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Nous regrettons sincèrement d'apprendre que la qualité de nos plats ne vous a pas entièrement satisfaite. Il n'est pas normal que vous ayez eu ce ressenti et nous allons faire un point avec notre équipe afin qu'ils soient plus soucieux de la préparation des plats. Nous vous invitions à solliciter directement notre équipe qui aurait pu vous refaire le plat ! En espérant que vous ne resterez pas sur votre faim et que vous reviendrez à Woko Saint-Genis !

Avis de F. avec une note de 3 sur 5F.
Le 18/07/2023 à 16:02
3 / 5

Bon mais si nous n'avions pas vérifié et demandé un échange .... Un verre maxi payé et reçu un verre de taille inférieur. Mon fils n'osait pas retourner à la caisse pour réclamer réparation

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément... Nous tenons à vous dire que vous pouvez totalement demander un échange ou réparation si une erreur ou un oubli de commande a été fait, notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos demandes 😉 Nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus ! En espérant tout de même vous revoir à Woko Saint-Genis 😊

Avis de Jean.e avec une note de 2 sur 5Jean.e
Le 14/07/2023 à 18:35
2 / 5

Chère pour ce que c'est. Plat très simple, pas de réel différence entre la salade viet et le bun gustativement parlant, fondant coco 4 euros 30 pour de l'industriel trop chère. Du nerf dans la viande et pas de réel service si ce n'est commander sur des bornes. Woko n'arrive pas à tirer son épingle du jeu par rapport à un autre fast-food lambda.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous prenons en compte votre remarque concernant le prix de nos plats. Nous cherchons constamment à offrir un bon rapport qualité-prix, en utilisant des ingrédients frais et de qualité. Cependant, nous comprendrons si cela ne correspond pas à vos attentes. Nous sommes également conscients de l'importance du service client et nous nous efforçons d'améliorer notre communication et notre assistance envers nos clients.

Avis de jerome.h avec une note de 1 sur 5jerome.h
Le 12/07/2023 à 13:20
1 / 5

25 minutes d'attente pour un petit sandwich et quand enfin ma commande est prête, je me rend compte que le sandwich est vraiment minuscule. Pour 10€50 ca ne vaut pas la peine. Je ne reviendrai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, Nous sommes désolés pour l'attente et nous comprenons votre déception face à la taille du sandwich. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à [email protected] afin de discuter de votre expérience plus en détails.

Avis de laurence.o avec une note de 5 sur 5laurence.o
Le 06/07/2023 à 09:47
5 / 5

Commerçant au top du top, 👌! Je recommande a 100% Les plats sont incroyables, merci a vous pour ce rajout de dernière minute 😊

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que votre expérience fut positive. 😍🤗😁 L'équipe Woko Saint-Genis 2

Avis de lik.a avec une note de 3 sur 5lik.a
Le 05/07/2023 à 17:46
3 / 5

Alors relativement étonné à priori le woko n'a pas la certification pour vendre de l'alcool mais peux les vendre en menus (5€+1,10€) va falloir me trouver une explication logique à ça dommage car étant habitué à l'endroit je ne comprends pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons une license restauration qui permet de vendre de l'alcool UNIQUEMENT si la personne mange, à la différence des bars dotés d'une license 3 ou 4. Espérant avoir répondu à votre message, je vous souhaite une bonne journée,

Avis de Tiago.i avec une note de 5 sur 5Tiago.i
Le 05/07/2023 à 17:28
5 / 5

Dommage qu’il y ai plus les photos des plats en grand Sinon terriblement bon

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment 😊✨😍

Avis de Anas.a avec une note de 5 sur 5Anas.a
Le 03/07/2023 à 15:01
5 / 5

J'aime trop votre restaurant jai déjà mangé ici ses incroyables et ils est très accueillant

Réponse du propriétaire :

Nous n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. 🤗😊

Avis de celine.S avec une note de 3 sur 5celine.S
Le 26/06/2023 à 10:14
3 / 5

Les plats sont bons mais manque de quantité . Dommage également que la propreté des lieux laisse à deisrer. Ne tient pas compte des remarques notées sur les bornes . Bref a revoir c'est dommage que cela baisse en qualité

Avis de Abdelkader.t avec une note de 5 sur 5Abdelkader.t
Le 24/06/2023 à 18:44
5 / 5

Je viens principalement pour les Bubble tea, ils sont incroyables, super savoureux et frais ! Vraiment une nécessité en été 👍🏼 Les serveurs sont toujours souriants c’est vraiment quelque chose qui se perd donc ça fait vraiment plaisir à voir !

Réponse du propriétaire :

Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci ! 😊😍✨

Avis de Delphine.Z avec une note de 5 sur 5Delphine.Z
Le 24/06/2023 à 15:32
5 / 5

Très bon mais les temps d'attente parfois longs

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce retour positif 😍😁✨ L'équipe Woko Saint-Genis 2

Avis de Lilou.a avec une note de 5 sur 5Lilou.a
Le 23/06/2023 à 20:33
5 / 5

Personnel sympathique et efficace, surtout l'homme indien qui était vraiment charmant et bienveillant je le recommande

Réponse du propriétaire :

C'est un grand plaisir de vous lire, merci beaucoup ✨😁😊

Avis de Kilian. avec une note de 5 sur 5Kilian.
Le 22/06/2023 à 19:47
5 / 5

Parfait, tous le monde a le sourire et une comande a 57€ servie en 4 min! Rien a dire, super

Réponse du propriétaire :

Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients 😁

Avis de Jocelyne.r avec une note de 3 sur 5Jocelyne.r
Le 22/06/2023 à 11:58
3 / 5

Repas servis pas très chaud... La clim à fond... La table qui colle... Les banquettes pas trop propres.. Bof bof bof nous ne reviendrons pas

Avis de serge.a avec une note de 5 sur 5serge.a
Le 20/06/2023 à 18:18
5 / 5

Le Pad Thaï est excellent ! Le sorbet à la mangue délicieux ! L’équipe est jeune et très sympathique . Allez y si vous voulez manger sainement et pas trop cher

Photo n°1 de l'avis de serge.a fait le 20/06/2023 à 18:18 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis ! 😁

Avis de Manon. avec une note de 4 sur 5Manon.
Le 16/06/2023 à 14:28
4 / 5

Prix un peu élevés pour les plats proposés. Les pâtes étaient grasses. Dommage que les tables ne soient pas propres, nous avons été obligés de demander à ce que ce soit nettoyé.

Photo n°1 de l'avis de Manon. fait le 16/06/2023 à 14:28 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Avis de Dorian.a avec une note de 5 sur 5Dorian.a
Le 15/06/2023 à 14:43
5 / 5

La nourriture est tjrs bonne le service rien a redire.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions grandement, de la part de toute l'équipe!

Avis de Nelly. avec une note de 4 sur 5Nelly.
Le 10/06/2023 à 12:14
4 / 5

Petit resto sympa, les plats aussi, ça change des restos habituels

Réponse du propriétaire :

Hello Nelly, merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes ravis de lire que nos plats vous plaisent 😊 Au plaisir de vous revoir à Woko Saint Genis !

Avis de Karin.V avec une note de 1 sur 5Karin.V
Le 04/06/2023 à 20:06
1 / 5

Peu qualitatif. Des feuilles de coriandre fanées, peu de fraîcheur dans les plats. Lieu peu accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karin, Nous sommes désolés que vous soyez insatisfaite... Nous accordons une grande importance à la qualité de nos ingrédients, notamment les herbes telles que la coriandre. Nous allons renforcer nos contrôles pour nous assurer que tous les ingrédients utilisés dans nos plats sont frais et en parfait état. Quant à l'ambiance et à l'accueil, nous nous efforçons d'offrir un environnement accueillant et convivial. Votre retour nous incite à redoubler d'efforts pour améliorer ces aspects. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir.

Avis de Estelle.i avec une note de 5 sur 5Estelle.i
Le 28/05/2023 à 09:43
5 / 5

J'adore l'ambiance et le décors de ce restaurant et puis alors j'aime venir me poser pour manger leurs bon petits plats

Réponse du propriétaire :

Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien. 😊🤗😍

Avis de coralie.o avec une note de 4 sur 5coralie.o
Le 26/05/2023 à 11:50
4 / 5

Peu de restaurants Woko dans le Rhône, donc très contente d’en avoir un à St Genis. Étant moi-même d’origine vietnamienne et ayant une grande passion pour la cuisine asiatique, je trouve que c’est plutôt un bon rapport qualité-prix, mais vigilance sur la régularité, car depuis qq mois, je constate souvent des pb d’approvisionnement en soupe phô bœuf et en soupe de raviolis (je soupçonne un changement de fournisseur). Je vais au woko précisément pour la soupe phô, mais le bouillon semble avoir changé depuis qq temps, bouillon plus pimenté et bcp trop d’assaisonnement en sel ou poivre, et bouillon qui semble aussi servir depuis peu pour la soupe aux raviolis, c’est vraiment dommage !! J’espère retrouver rapidement le goût du phô qu’il y avait jusqu’à maintenant, ça remettrait en cause mon envie d’y retourner si cela venait à perdurer. Toutefois j’aime le concept de cuisine asiatique bon marché qui sont difficiles à trouver.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez Woko à Saint-Genis. Nous sommes ravis de vous offrir un rapport qualité-prix appréciable. Nous comprenons votre préoccupation concernant la régularité de nos approvisionnements et nous nous excusons pour les désagréments récents liés à la soupe phô bœuf et à la soupe de raviolis. Nous sommes attentifs à vos commentaires sur le bouillon et nous allons vérifier attentivement nos recettes pour retrouver le goût authentique que vous appréciez tant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécierions si vous pouviez alerter notre équipe sur place lors de votre prochaine visite, afin que nous puissions résoudre tout problème immédiatement. Merci encore pour votre soutien et votre passion pour la cuisine asiatique 😊

Avis de Le.o avec une note de 1 sur 5Le.o
Le 24/05/2023 à 16:34
1 / 5

Zéro 🤮 Il y a un jeu pour avoir un cadeau j’ai gagné un Bubelle Tea et je le dis la dame très sympa écrivez-moi la commande J’écris donc tout ce que je souhaite Et la un monsieur désagréable il veut pas me donner mon Bubble Tea 🧋 Je précise en temps normal j’adore y aller mais le monsieur m’a beaucoup déçu merci l’équipe woko de me donner mon bubble tea demain ♥️🧸🌈!!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce retour positif ✨ L'équipe Woko Saint-Genis 2

Avis de Cedric. avec une note de 1 sur 5Cedric.
Le 20/05/2023 à 12:12
1 / 5

Mal organisé, les plats sont froids, aucunes excuses, c’est notre faute si leur biper ne nous a pas prévenu que c’était prêt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous reconnaissons qu'il y a eu un problème d'organisation et nous nous engageons à améliorer cela. En ce qui concerne les plats froids, nous nous assurerons de vérifier le processus de préparation et de service pour garantir que les plats vous parviennent chauds et savoureux. Votre retour est précieux pour nous et nous travaillons activement à résoudre ces problèmes. Nous vous invitons à nous donner une autre chance et à nous alerter sur place si vous rencontrez à nouveau des problèmes, afin que nous puissions rectifier la situation immédiatement.

Avis de Sab. avec une note de 2 sur 5Sab.
Le 18/05/2023 à 13:06
2 / 5

Les plats sont bons mais ce n'est pas possible d'accueillir des clients dans un endroit aussi sale. Tout est sale, le sol, les tables, les banquettes et même la vaisselle. C'est vraiment dommage, parce que sinon les plats sont bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sab, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la propreté de notre établissement n'était pas à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. La propreté est une priorité pour nous, et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous allons renforcer nos efforts pour maintenir un environnement propre et accueillant pour nos clients.

Avis de Anthony.a avec une note de 1 sur 5Anthony.a
Le 16/05/2023 à 17:20
1 / 5

Il serait temps de mettre à jour votre service internet. On ne peut pas commander de menu Pad Thai. Quand on le met en commentaire comme demandé précédemment par une de vos salariés et se faire traiter de chiant par les gens en cuisine c'est moyen quand on demande de changer .... Puis je sais bien que la guerre en Ukraine, le coût de l'essence tout ça... Par contre vous augmentez les prix en fonction que les proportions diminuent. Ça rien à voir avec avant PS: un conseil lorsque vous achetez des commentaires positifs . Faites le plus intelligemment...ou changer de société...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre commande en ligne. Veuillez nous contacter directement à l'adresse [email protected] afin que nous puissions comprendre en détail ce qui s'est passé et trouver une solution qui vous satisfait. Concernant l'augmentation de nos tarifs, cette décision a été prise en raison de l'impact de la situation économique actuelle. Nous avons fait de notre mieux pour minimiser l'impact de cette situation sur nos clients, mais ajuster nos tarifs est devenu nécessaire pour maintenir la qualité de nos produits et la satisfaction de notre clientèle. Nous apprécions votre compréhension et espérons de vous revoir bientôt dans notre restaurant Woko Saint Genis

Avis de Sirine.E avec une note de 1 sur 5Sirine.E
Le 16/05/2023 à 15:25
1 / 5

J’ai l’habitude d’y aller chaque semaine pour prendre toujours la même chose. Cet après midi du 16 mai, je tombe pour la première fois sur un jeune homme, jamais vu avant. Plus désagréable tu meurs, se prend pour un autre en prenant les gens de haut. De plus, je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi lent (volontairement) et irrespectueux de toute ma vie (ricane avec sa collègue en mettant de côté ma commande; en faisant des allers-retours dans l’arrière cuisine, pendant que j’attends, enceinte de 7 mois, ce qu’il a certainement remarqué vu la taille de mon ventre). On pourrait se dire que c’est pas grave, mais quand EN PLUS il prend même pas la peine de dire au revoir alors que je suis restée polie tout le long et que j’ai attendu un bon quart d’heure pour une boisson sans rien dire (en plein après midi, donc pas en heure de pointe), je trouve ça vraiment déplacé. Vous devriez revoir votre recrutement d’urgence. Ce jeune homme sera l’unique raison pour laquelle je reviendrais jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sirine, Je suis vraiment navré pour cette expérience qui ne représente pas la qualité d'accueil que nous exigeons dans nos restaurants. Nous avons identifié l'équiper concerné qui sera sanctionné suite à son comportement. Il est inacceptable de se conduire de la sorte et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. J'espère que cette visite ne sera pas la dernière et que nous aurons la chance de vous revoir chez Woko. Si vous souhaitez rentrer directement en contact avec nous, vous pouvez nous contacter sur [email protected] Je vous souhaite une belle journée,

Avis de Alexandre.a avec une note de 1 sur 5Alexandre.a
Le 15/05/2023 à 18:26
1 / 5

Commande emporter 2 fois de suite mauvaise commande. L’accueil était froid le personnel et le personnel était assis sur le plan de travail . 31€ les 2 menu pour ce service déplorable. A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères pour l'erreur de commande que vous avez rencontrée et pour l'accueil qui ne correspondait pas à nos standards habituels. Pour trouver une solution adaptée, nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de résoudre ce problème rapidement. Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience positive lors de votre prochaine visite.

Avis de Davin.y avec une note de 4 sur 5Davin.y
Le 14/05/2023 à 16:00
4 / 5

Je n'ai jamais été déçu par la restauration faite par Woko. J'avais commandé 2 menus et 2 desserts à emporter. Malheureusement les desserts ont été oubliés en ce 09 avril 2023. J'ai tenté de les rappeler par téléphone en leur laissant un message. Depuis, je suis sans réponse et toujours sans dessert :(. Ca peut arriver mais j'aurai aimé être rappelé pour trouver une solution ou proposition commerciale. Amicalement.

Photo n°1 de l'avis de Davin.y fait le 14/05/2023 à 16:00 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Bonjour Davin, Nous vous remercions pour votre fidélité. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour l'oubli des nems bananes dans votre commande. Pour trouver une solution adaptée, nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de résoudre ce problème rapidement. L'équipe Woko Saint Genis

Avis de Anais.e avec une note de 4 sur 5Anais.e
Le 13/05/2023 à 18:28
4 / 5

Super ! Toujours sympa de faire un petit Woko. Restau sympa et facilement accessible

Réponse du propriétaire :

En espérant vous accueillir à nouveau bientôt L'équipe Woko Saint Genis ✨😊🤗

Avis de Loane.u avec une note de 5 sur 5Loane.u
Le 13/05/2023 à 10:58
5 / 5

Très bon restaurant agréable

Photo n°1 de l'avis de Loane.u fait le 13/05/2023 à 10:58 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Au nom de l'équipe : merci beaucoup pour votre retour ! 🤗

Avis de AM.A avec une note de 2 sur 5AM.A
Le 12/05/2023 à 11:18
2 / 5

Comme vous pouvez constater sur les photos oh!!! Surprise PAD THAÏ sans mon porc laqué. Hier j’ai attendu des plombes le gestionnaire était complètement perdu ds les commandes et a fini par nous rembourser. Conclusion je déconseille vivement ce resto

Photo n°1 de l'avis de AM.A fait le 12/05/2023 à 11:18 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°2 de l'avis de AM.A fait le 12/05/2023 à 11:18 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°3 de l'avis de AM.A fait le 12/05/2023 à 11:18 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de prendre connaissance de cette note AM MAZ (Nan). Pouvez-vous directement nous écrire à [email protected] ? L'équipe Woko Saint-Genis 2

Avis de Mormor.i avec une note de 5 sur 5Mormor.i
Le 11/05/2023 à 14:00
5 / 5

Première expérience dans ce WOKO, avec un bubble tea gourmand. Excellent, un des meilleurs que j'ai pu boire. Simple et efficace. Il manquait un sirop que j'ai pu remplacer par un autre. Responsable très aimable et agréable. Ça été un plaisir de lui parler ☺️ Je travaille pas loin, et je ne regrette pas d'avoir essayé. Je reviendrai, ça c'est sûr !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre bienveillance !

Avis de Laurence.. avec une note de 4 sur 5Laurence..
Le 11/05/2023 à 09:55
4 / 5

Bonne cuisine viet et rapide. Certes le choix est limité, le goût est adapté aux français mais c'est un bon fast food qd même sans compté qu on mange équilibré facilement. Je viens souvent du coup

Réponse du propriétaire :

Hello Laurence, on vous remercie pour cette note et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis que notre concept vous plaise ! Au plaisir de vous revoir à Woko Saint-Genis 😁

Avis de Terry. avec une note de 1 sur 5Terry.
Le 10/05/2023 à 20:34
1 / 5

Nous avons commandé sur uber eats un mi xao et un riz com, avec des suppléments viandes. Nous ne sommes vraiment pas des gros mangeurs mais nous avons quand même été déçus de la quantité dans les plats à emporter. Le contenant n’était déjà pas bien gros mais alors à l’intérieur s’il y avait plus de 100g de nouilles et 7 morceaux de viandes c’était vraiment le bout du bout dans mon plat. Idem pour le riz. C’est décevant et surtout ça nous a laissé une impression d’un très mauvais rapport quantité/prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Terry, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de la quantité de nourriture que vous avez reçue. Nous avons des dosages précis afin que les quantités soient identiques à chaque commande, mais nous comprenons que cela puisse être décevant pour vous. Nous faisons de notre mieux pour proposer des prix accessibles malgré l'inflation des matières premières, mais nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer notre service. Nous vous invitons à alerter notre équipe sur place pour qu'elle puisse faire le nécessaire. 😊

Avis de Tchavye.a avec une note de 5 sur 5Tchavye.a
Le 08/05/2023 à 14:15
5 / 5

Les bubble tea sont vraiment incroyable je les conseille fortement, ils sont pas forcément cher par rapport au goût, les plats sont pas mal mais je préfère ceux de ma mère 😻 mais vraiment aller y c’est super bon je vous conseille a 100%. Il y a des tables et c’est très bien décorer, l’ambiance est calme et paisible très agréable 🫶🏻, il y a des appareils qui vibre quand notre commande est prête. Nous pouvons soit manger sur place ou bien l’emporter chez nous, je trouve sa top!! L’accueil est super chaleureuse c’est super gentil de leur part🫶🏻. Le service est rapide 😃. Il y a des plantes vraiment magnifique ( pour ma part )

Photo n°1 de l'avis de Tchavye.a fait le 08/05/2023 à 14:15 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois. L'équipe Woko Saint-Genis 2

Avis de Chrystele.u avec une note de 5 sur 5Chrystele.u
Le 06/05/2023 à 14:39
5 / 5

Super Accueil ,personnel au top , bubble tea délicieux , lieu très agréable et à recommander +++ 😃

Réponse du propriétaire :

C'est un retour agréable ! Nous vous en remercions ! ✨ L'équipe Woko Saint-Genis 2

Avis de Jade.d avec une note de 5 sur 5Jade.d
Le 06/05/2023 à 12:57
5 / 5

Personnel agréable plat très bon et généreux Je recommande a 100%

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif. 🤗

Avis de Zoe.b avec une note de 1 sur 5Zoe.b
Le 25/04/2023 à 10:57
1 / 5

Très grande déception. Viande avariée ( goût acide ++), riz à l'eau sans saveur, nouilles très grasses, plats moins garnis qu'auparavant, mango coco liquide et avec des grumeaux, boule coco avec odeur désagréable et couverts gras et sales....nous qui avions l'habitude de venir très régulièrement, nous ne mettrons plus les pieds chez vous. Très déçues car c'était un endroit où on aimait se retrouver

Photo n°1 de l'avis de Zoe.b fait le 25/04/2023 à 10:57 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°2 de l'avis de Zoe.b fait le 25/04/2023 à 10:57 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant a été décevante. Nous nous excusons sincèrement pour les problèmes que vous avez rencontrés, notamment la qualité des plats, des ingrédients et la propreté des couverts. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons ces commentaires très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez signalés et prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos plats, de nos ingrédients et de notre service. Nous comprenons que vous étiez un client habituel de notre établissement et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous montrer que nous prenons en compte vos commentaires et que nous avons apporté des améliorations. L'équipe Woko Saint Genis

Avis de Gilles.O avec une note de 3 sur 5Gilles.O
Le 17/04/2023 à 10:46
3 / 5

Menu MI XAO + BŒUF SEZAME les pâtes sont bonne bien assaisonner Le bœuf sans goût SOUPE DE RAVIOLIS Très salée PRIX 15.5 euro Je sais c'est un fast food. Mais ce serait bien qu'il fasse des plats mangeable pour 15euro

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos pâtes Mi Xao et nous sommes désolés que le bœuf Sesame n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également navrés que notre soupe de raviolis était trop salée. Nous allons vérifier si nos processus d'assaisonnement ont été respectés. Nous faisons notre possible pour maintenir des prix accessibles malgré l'inflation des matières premières. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience à Woko Saint Genis 😁

Avis de Elodie. avec une note de 4 sur 5Elodie.
Le 15/04/2023 à 12:27
4 / 5

Les plats sont très bons. Les tables demanderaient à être un peu plus nettoyées mais c'est vraiment super bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, merci pour ces belles étoiles et votre commentaire 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos plats ! Concernant la propreté, il est n'est pas normal que vous ayez eu ce ressenti, nous allons faire un point avec notre équipe. À bientôt à Woko Saint Genis 😁

Avis de ANNE.O avec une note de 3 sur 5ANNE.O
Le 09/04/2023 à 12:32
3 / 5

J’adore aller manger au woko et Ma Fille aussi… elle il m’avait même dit quand je l’ai emmené à l’ A l’artichaut pour Noël : « pourquoi tu m’emmènes dans des endroits que c’est cher moi j’aurais autant aimé le Woko:)… mais là franchement ça devient, scandaleux! Le thé est plus cher que la bière asiatique et vous n’indiquez même pas le supplément qui est pourtant facturé…. Je sens que je vais changer de « Fady Food »:(

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, nous sommes désolés que vous soyez insatisfaite... Notre carte avec tous nos prix sont à disposition dans notre restaurant et tout est indiqué. Effectivement nos bubble tea sont plus cher que les bières car cela demande de la préparation et notre thé est infusé directement sur place. Concernant votre mécontentement sur nos prix, il est compliqué de faire mieux surtout en cette période d'inflation !

Avis de Lisa.n avec une note de 1 sur 5Lisa.n
Le 02/04/2023 à 16:06
1 / 5

C'est sale. Le sol colle sous les chaussures au point que c'en est audible, et les sièges sont immonde. Le personnel n'en a rien a faire de rien, et en ce qui concerne la bouffe c'est ok tiers. Pas mauvais mais pas d'âme, une fois mais pas deux. En tout cas si vous aimez l'hygiène venez pas là quoi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, nous sommes désolés que vous soyez insatisfaite 😥 La propreté fait partie intégrant de nos priorités et il n'est pas normale que vous ayez eu ce ressenti. Nous allons faire remonter l'information à notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. En espérant que vous ne resterez pas sur votre faim et que vous reviendrez à Woko Saint-Genis 😊

Avis de Alexis.a avec une note de 2 sur 5Alexis.a
Le 31/03/2023 à 13:22
2 / 5

Nous avons très bien mangé cependant la bande ci-après notre commande très nonchalante en train de mâchouiller son chewing-gum. Nous avons été prévenu que la friteuse ne marchait pas seulement quand nous avons payé le menu. Il était donc trop tard pour revenir en arrière.. Absolument pas, souriante ! C’est vraiment dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, je suis désolé d'entendre que l'expérience de service n'a pas été à la hauteur de vos attentes malgré la qualité de la nourriture. Les employés doivent toujours être professionnels et offrir un service attentionné et aimable, car cela fait partie de nos priorités. Nous allons faire remonter votre avis notre équipe afin que cela ne se reproduise plus ! En espérant que vous reviendrez à Woko Saint-Genis 😊

Avis de David.. avec une note de 2 sur 5David..
Le 23/03/2023 à 06:43
2 / 5

La cuisine est plutôt bonne dans l'ensemble mais les quantités sont trop faibles (sauf si on prend le plat XL). Les prix sont par contre bien trop élevés pour ce type de restaurant.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes contents que notre cuisine vous a plu. Nos ingrédients ont été pesés afin d'assurer la quantité adaptée à chaque portion. Tous nos plats sont proposés à 10,50€ et il est compliqué de faire mieux, surtout en cette période d'inflation, car nous nous privilégions des produits frais et des ingrédients de qualité préparés minutes. Nous espérons que vous ne resterez pas sur votre fin et nous aurons la chance de vous revoir bientôt à Woko Saint Genis

Avis de Patrick.o avec une note de 3 sur 5Patrick.o
Le 22/03/2023 à 14:05
3 / 5

Un lieu idéal pour manger rapidement une nourriture équilibrée autant en viande et en légumes. Option végétarien pour ceux qui le souhaitent.

Réponse du propriétaire :

Hello Patrick, un grand merci pour ce commentaire 😊 Au plaisir de vous revoir à Woko Saint Genis 😁

Avis de Sebastien.a avec une note de 5 sur 5Sebastien.a
Le 14/03/2023 à 13:42
5 / 5

Dure de trouver de la cuisine asiat de qualité. Concept de menu au choix très appréciable. En + on peut commander direct en livraison les jours de flemme ^^ Très bon je recommande !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu

Avis de myriam.a avec une note de 1 sur 5myriam.a
Le 09/03/2023 à 21:41
1 / 5

C'est cher pour ce que c'est, la viande avait des nerfs dedans les nouilles imbibées de gras c'était un peu écoeurant. Pour un burger l'accompagnement avec des chips à la crevette c'est un peu spécial.

Photo n°1 de l'avis de myriam.a fait le 09/03/2023 à 21:41 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°2 de l'avis de myriam.a fait le 09/03/2023 à 21:41 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, nous sommes désolés que vous soyez insatisfaite par les plats... Il y a dû avoir une erreur de préparation et nous en sommes navrés 😥 Avez-vous solliciter notre équipe ? Ils auraient pu refaire votre plat ! En espérant que vous ne resterez pas sur votre faim et que vous reviendrez à Woko Saint Genis 😊

Avis de Olivier. avec une note de 1 sur 5Olivier.
Le 15/02/2023 à 19:56
1 / 5

Très déçu, pris repas à emporter ou il manquait le rouleau de printemps et les box étaient misent en travers dans le sac, résultat du gras de partout sur le siège de la voiture. J'ai appelé pour l'expliquer mais personne ne réponds ni ne rappel malgré le message laisser sur le répondeur Pour ça j'aurais mis 2 étoiles, mais je mets 1 étoiles car j'y suis retourné le lendemain pour savoir comment faire pour le dédommagement, mais le responsable n'était pas là. Alors prendre de jeunes étudiants sûrement mal payer et leur laisser ce débrouiller seul sans responsable je trouve ça honteux. C'est INADMISSIBLE qu'aucun responsable ne soit là un soir à 18h30. Pour moi c'est la dernière fois Déjà quand y réfléchissant 5 morceaux de porc et 50g de nouille et 1 bouteille d'eau pour 15 euros chacun ce fera son avis Bonne soirée au responsable qui doit regarder netflix😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Je suis désolés que votre commande n'ait pas été préparée correctement et que les quantités ne vous aient pas satisfait. Il est difficile pour nous de répondre au téléphone quand nous sommes en cuisine, c'est pourquoi nous sommes très réactifs sur nos réseaux ou sur [email protected] si besoin. Concernant, votre visite du lendemain, je comprends votre insatisfaction de ne pas pouvoir vous adresser au responsable, MAIS ne pensez-vous pas qu'il pourrait y avoir de bonnes raisons à son absence, plus importantes que "regarder Netflix" ? Je ne suis pas le manager en question, mais mon collègue à qui vous vous adressez fait un travail remarquable et je trouve votre message désobligeant à son égard. Avez-vous pensez à ce qu'il pourrait ressentir à la lecture de votre avis ? Je ne relèverais pas le reste de votre message envers notre équipe que vous dénigrez parce qu'ils sont jeunes, sans aucun fondement. Pour finir, je suis totalement d'accord pour que chacun puisse exprimer son mécontentement, cela nous aide pour être meilleure, mais je ne suis pas d'accord pour juger des personnes à travers un écran. Merci.

Avis de Raphaëlle.o avec une note de 1 sur 5Raphaëlle.o
Le 12/02/2023 à 10:07
1 / 5

Honteux. Les desserts ont été payés mais jamais mis dans notre commande. On l'avait pris à emporter donc on s'en est rendu compte à la maison. On appelle le restaurant : personne ne répond. On laisse un message vocal : personne ne nous rappelle. On laisse un message à l'équipe woko sur leur site : on ne revient jamais vers nous. Bravo. On ne reviendra jamais. A fuir. Nous detestons les voleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaëlle, nous sommes désolés pour ce désagrément...Il nous est difficile de répondre au téléphone, car nous sommes beaucoup sollicité en cuisine. Contactez-nous à [email protected] pour que nous puissions effectuer votre remboursement.

Avis de Flavie.A avec une note de 4 sur 5Flavie.A
Le 03/02/2023 à 19:18
4 / 5

Les plats sont très bons et les quantités adapté. 2ème fois que je prends à emporter et 2ème fois que je suis déçue. Les serveurs sont long et il faut leur répéter plusieurs fois ce dont on aimerait... On nous donne les noms en caisse du coup le temps que le plat chaud arrive, et le temps d arriver chez soit les noms sont froids.... J'y suis allée une fois à 13h et ce soir à 19h30 et ces deux fois la pas de com et a cahque fois en semaine.... c'est décevant surtout qu'on l apprend une fois en caisse...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navré que vous n'ayez pas reçu votre commande dans l'ordre et que nos produits aient été en rupture de stock. Nous faisons notre possible pour avoir les quantités nécessaires. J'espère que vous avez tout de même profité de votre repas. Bonne journée 😊

Avis de Clo.B avec une note de 4 sur 5Clo.B
Le 03/02/2023 à 16:44
4 / 5

Le Būn est toujours bon et les bubble teas excellents! Attention de ne pas oublier la sauce pour les commandes à emporter mais sinon L’equipe est sympa et le service rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Merci beaucoup pour votre avis ! Désolé pour le petit oubli, n'hésitez pas à venir nous voir si vous avez un problème À bientôt 😄

Avis de Sophie.a avec une note de 1 sur 5Sophie.a
Le 21/01/2023 à 20:10
1 / 5

Vraiment top au niveau des plats, il y en a pour tous les goûts. Je suis super bonne cliente! Cependant, depuis quelques mois, il y a un nouvel employé qui est d’une lourdeur sans nom. C’est un jeune métisse avec des piercings au nez. Beaucoup trop dragueur, beaucoup trop tchatcheur et ne veut pas lâcher l’affaire. Il met très mal à l’aise les femmes. Lorsque je le vois en caisse, je ne rentre pas et je passe mon chemin… bien dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez dû subir... Nous prenons très au sérieux votre retour et allons faire le nécessaire et voir avec la personne concernée.

Avis de Karine. avec une note de 4 sur 5Karine.
Le 15/01/2023 à 16:11
4 / 5

Service rapide et accueil, en général, cordial. Il est vrai que lorsqu'il y a beaucoup de monde, les tables ne sont toujours nettoyées. Jusqu'à maintenant j'ai toujours pris que des pad Thai au tofu et des nems à la banane en dessert, et c'est bon!

Photo n°1 de l'avis de Karine. fait le 15/01/2023 à 16:11 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°2 de l'avis de Karine. fait le 15/01/2023 à 16:11 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Merci Karine pour votre avis et ces photos qui nous font saliver ! Nous faisons le nécessaire pour que le restaurant soit propre, mais il est vrai qu'il est compliqué de nettoyer chaque table lors du rush... mais nous essayons de trouver des solutions pour améliorer ce point ! Au plaisir de vous revoir à Woko Saint-Genis 😃

Avis de Marion.O avec une note de 2 sur 5Marion.O
Le 26/12/2022 à 21:47
2 / 5

Woko est un restaurant rapide que j'aimais beaucoup, mais je constate qu'il y a de plus en plus de laisser aller. Auparavant et à n'importe quelle heure, n'importe quel jour, je pouvais prendre un rouleau frais et un phõ du côté de Saint-Genis-Laval. Désormais il y en a une fois sur 2 et quand il y en a, c'est une quantité minimum de pâtes de riz et de viande au profit d'une tonne de pousses de soja pour camoufler la misère...j'ai découvert woko à ses débuts et j'ai toujours été fidèle, mais il va falloir se réveiller sinon je vais changer de cantine!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément 😔 Nous prenons en considération vos remarques et nous ne manquerons pas faire remonter l'information à notre équipe ainsi que de les sensibiliser. À bientôt à Woko St Genis 😊

Avis de M..o avec une note de 3 sur 5M..o
Le 11/12/2022 à 21:43
3 / 5

Après plusieurs commandes passées dans cette ancienne je constate qu'à chaque passage il nous a manqué des choses dans notre commande. Une fois je veux bien mais quand le problème se répète c'est trop !!! D'autant plus que je ne suis pas le seul d'autres clients se retrouvent avec les mêmes erreurs. Il faut être plus vigilant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Nous faisons de notre mieux pour être vigilant, mais il est vrai qu'avec le rush, un oubli est vite arrivé... Nous sommes désolés pour la gène occasionée. N'hésitez pas à venir nous voir au comptoir si vous remarquez un oubli, nous serons ravis de règler le problème. Au plaisir de vous revoir à Woko Saint Genis

Avis de sab.a avec une note de 2 sur 5sab.a
Le 11/12/2022 à 14:08
2 / 5

J avais bien manger à deux reprises, j étais contente de commandé un plat, je devais attendre plus de 10 mn. Mais au bouts de 3 mn mon bipeur à sonné. Étonné par la rapidité j ai pris mon assiette. Résultat: crevettes très sèches, je vois bien qu elles ont été grillées à plusieurs Reprises et les pâtes étaient froides. J ai demandé à les refauffer, ils trouvaient cela normale. De toutes manières ce n est pas ce que j avais à l habitude. Un simple plat refroidi, réchauffer pour 9 eurosce n est vraiment pas professionnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que notre équipe n'ait pas répondu à votre problème. Je vais faire remonter votre avis pour que cela ne se reproduise plus. Je reste également à votre disposition sur [email protected] Au plaisir de vous revoir à Woko Saint-Genis 😊

Avis de Coraline.h avec une note de 1 sur 5Coraline.h
Le 29/10/2022 à 11:26
1 / 5

Déçue... J'y suis allée plusieurs fois auparavant et j'étais très contente mais aujourd'hui je n'ai pas trouvé ça bon. Le riz était beaucoup trop cuit, la viande n'est pas de bonne qualité. Propreté de la salle extérieure ignoble !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coraline, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre venue. Nous avons de très bons retours habituellement sur le Com Riz Sauté, ce qui me laisse à croire que la recette n'a pas été préparée correctement et j'en suis navrée. Nous avons eu énormément de monde ce midi là et le nettoyage a demandé du temps. N'hésitez pas à venir nous voir au comptoir si vous rencontrez un problème, nous ferons le nécessaire pour trouver des solutions. Au plaisir de vous accueillir à Woko Saint-Genis

Avis de Laurence.r avec une note de 2 sur 5Laurence.r
Le 27/10/2022 à 18:35
2 / 5

Nous aimions bien cet endroit car cuisine assez savoureuse et bon rapport qualité /prix . Ce jour, expérience très moyenne sur plat classique, et expérience mauvaise sur le hamburger très basique, pas bon du tout, mal présenté, pauvre en ingrédients accompagné de chips à la crevette de grande surface... Pas soigné du tout. Du coup, nous nous posons la question d y retourner... Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfaite de cette visite. Un raté peut arriver et nous faisons le nécessaire pour éviter cela. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience, et que nous aurons la chance de vous revoir à Woko Saint-Genis pour 😊

Avis de Vir.i avec une note de 2 sur 5Vir.i
Le 19/10/2022 à 08:12
2 / 5

Manque flagrant d'hygiène ! Nous avons pris un bubbletea, rien à redire la dessus, il était bon. Par contre, odeur d'égout vers les tables, sol sale. Accueil de la serveuse bof bof bof 😩 Je ne reviendrai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, L'hygiène est un point essentiel dans notre métier et il n'est pas normal que vous ayez cette impression. Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé, j'aimerais en discuter avec vous sur mon adresse [email protected]. J'espère tout de même que cette expérience ne vous empêchera pas de retenter l'expérience à Woko Saint-Genis Espérant vous relire bientôt, je vous souhaite une bonne journée.

Avis de Elcn. avec une note de 4 sur 5Elcn.
Le 13/09/2022 à 13:53
4 / 5

Je recommande mais si j’y suis aller 3 fois et les trois fois il manquait quelque chose. Cependant il suffit juste d’aller les voir et le problème est réglé.

Photo n°1 de l'avis de Elcn. fait le 13/09/2022 à 13:53 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'être venu nous voir pour nous prévenir des oublis. Il est vrai que pendant le service, une erreur est vite arrivée, mais une chose est sûre : nous serons toujours au petit soin si besoin. Au plaisir de vous revoir à Woko Saint Genis 😄

Avis de Ailec. avec une note de 5 sur 5Ailec.
Le 24/08/2022 à 12:39
5 / 5

Très bon restaurant rapide et délicieux, la soupe Phô est un pur bonheur et les wok sont généreux. Un bon rapport qualité prix 👍 Toujours aussi bon

Photo n°1 de l'avis de Ailec. fait le 24/08/2022 à 12:39 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°2 de l'avis de Ailec. fait le 24/08/2022 à 12:39 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°3 de l'avis de Ailec. fait le 24/08/2022 à 12:39 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°4 de l'avis de Ailec. fait le 24/08/2022 à 12:39 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°5 de l'avis de Ailec. fait le 24/08/2022 à 12:39 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°6 de l'avis de Ailec. fait le 24/08/2022 à 12:39 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°7 de l'avis de Ailec. fait le 24/08/2022 à 12:39 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°8 de l'avis de Ailec. fait le 24/08/2022 à 12:39 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°9 de l'avis de Ailec. fait le 24/08/2022 à 12:39 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°10 de l'avis de Ailec. fait le 24/08/2022 à 12:39 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°11 de l'avis de Ailec. fait le 24/08/2022 à 12:39 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°12 de l'avis de Ailec. fait le 24/08/2022 à 12:39 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°13 de l'avis de Ailec. fait le 24/08/2022 à 12:39 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°14 de l'avis de Ailec. fait le 24/08/2022 à 12:39 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°15 de l'avis de Ailec. fait le 24/08/2022 à 12:39 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°16 de l'avis de Ailec. fait le 24/08/2022 à 12:39 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°17 de l'avis de Ailec. fait le 24/08/2022 à 12:39 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°18 de l'avis de Ailec. fait le 24/08/2022 à 12:39 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°19 de l'avis de Ailec. fait le 24/08/2022 à 12:39 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Merci Célia pour ton avis qui nous fait trop plaisir 😋 Hâte de te revoir à Woko Saint-Genis 😊

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 15/08/2022 à 15:51
1 / 5

2 fois que je prends à emporter 2 fois qu'il manque quelque chose et que les commandes doivent être refaite parce que ce n'est pas ce qui avait été demandé... et en arrivant à la maison ce n'est toujours pas bon ... la dernière fois il y en avait pour la moitié de la somme payé dans le sac ... et quand on appel impossible d'avoir quelqu'un pour pouvoir dans la foulée récupérer la chose ... La personne qui prend la commande à l'air totalement désespéré, elle n'est ni agréable, ni elle aide quand on ne connais pas le principe du restaurant, elle semble "blasé" d'être là ... je n'y retournerais pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour qui est très important pour nous. Je comprends votre mécontentement et je suis réellement désolé de lire que vous avez été déçu par vos deux dernières commandes. Il n'est pas normal qu'elles soient incomplètes et que vous n'ayez pas trouvé de solution. Il est cependant compliqué pour nous d'être disponible par téléphone pendant les services... Mais maintenant, je suis là pour discuter avec vous. Auriez-vous un moment pour me contacter par mail sur [email protected] ? J'aimerais en savoir plus sur ce qui s'est passé, notamment si vous aviez commandé en Click & Collect. Cela nous permettra de trouver l'origine du problème et de faire en sorte qu'il ne se repète plus. Je reste à votre écoute à cette adresse et espère vous lire prochainement. Je vous souhaite une excellente journée de la part de tout notre épique Woko Saint-Genis

Avis de A&T.o avec une note de 1 sur 5A&T.o
Le 13/08/2022 à 19:42
1 / 5

Première fois dans ce restaurant avec mon mari et mon bébé. Et aussi la dernière fois! Accueil déplorable! La personne qui a pris notre commande était plus que désagréable, il vaut mieux ne pas avoir de conseils à demander vu l'indisposition de cette personne à faire son travail ... il vaut mieux changer de métier. Le contact clientèle n'est vraisemblablement pas son point fort. Les faire fuir par contre oui, sans problème. Ce rajoute à cela un sol très collant. Des tables sales (heureusement que nous avions avec nous des lingettes bébé). Nous n'avons pas voulus utiliser la chaise bébé tant elle aussi était sale... À priori non nettoyée depuis des jours (peut-être des semaines) Quand allez vous réagir quant aux différentes remarques par rapport à l'hygiène et à l'accueil de votre restaurant ? Attendez vous que votre restaurant soit contrôlé ? Dans l'obligation de fermer? HONTEUX. Nous aurions dû repartir dès le départ. Ça nous aurait éviter cette mauvaise expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Tout d'abord, nous sommes vraiment désolés de l'expérience que vous avez pu avoir au sein de notre restaurant. L'essence même de notre concept est de vous faire voyager et manifestement cela n'a pas été le cas. Quoi qu'il en soit, nous vous remercions pour votre retour, car il est aussi important que les avis positifs que nous récoltons au quotidien. Nous savons qu'il sera difficile de vous faire revenir chez nous, mais sachez que nous avons pris la mesure de votre déception et prenons dès cette semaine les dispositions pour que vous ne viviez plus ce type d'expériences. Nous vous invitons chaleureusement à nous contacter sur [email protected] afin que nous puissions trouver une manière de nous rattraper. Espérant avoir la chance de vous revoir dans notre restaurant Woko Saint Genis, toute l'équipe vous souhaite une agréable journée 😊

Avis de Lina.' avec une note de 3 sur 5Lina.'
Le 15/07/2022 à 19:57
3 / 5

Il s'agit de l'un de mes restaurants préférés. Je commande souvent à emporter et les plats sont toujours délicieux et copieux. Petit problème : lors de ma dernière commande, deux desserts n'ont pas été livrés, impossible de joindre le restaurant et pas de remboursement (8€ perdus dans le vide). Il aurait été correct de préciser au moment de la commande que les produits n'étaient pas disponibles ou simplement rembourser automatiquement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je viens de répondre à votre avis sur Deliveroo. Encore une fois, nous sommes désolés qu'il y ait eu un oubli sur votre dernière commande, c'est pourquoi nous vous avons envoyé un bon de réduction de la valeur des produits manquants pour nous excuser ! Nous espérons que cela vous fera plaisir 😊 N'hésitez pas à noter aussi vos bonnes expériences, cela nous fait toujours plaisir de recevoir des retours positifs 😍 À bientôt chez Woko Saint-Genis

Avis de soso. avec une note de 2 sur 5soso.
Le 11/07/2022 à 13:16
2 / 5

Première fois dans ce restaurant, Le repas salade et riz aux crevettes était super bon, je me suis régalé ! En revanche pour moi l'accueil est très important, et la dame qui a pris la commande qui a de longues tresses on dirait plus qu'on l'embêtait qu'autre chose. Genre on lui pose une question étant donné que c'est la première fois et qu'on ne connaît pas :il faut aller regarder là-bas c'est marqué... Aucun conseil rien du tout ! Et le sol collait quand on marchait et les tables étaient sales. Bref malgré que nous nous sommes régalés nous reviendrons pas car l'accueil de la clientèle est aussi important.

Photo n°1 de l'avis de soso. fait le 11/07/2022 à 13:16 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Bonjour Soso, Nous sommes désolés de lire que ta première expérience soit mitigée. Nous allons transmettre ton retour à notre équipe pour qu'il puisse en prendre connaissance et faire en sorte que l'accueil soit plus chaleureux lors de ta prochaine visite. Nous espérons te revoir chez Woko et te souhaitons une belle journée 😁

Avis de simon.a avec une note de 4 sur 5simon.a
Le 29/06/2022 à 14:56
4 / 5

Personnel très sympa et agréable mais les plats trop froid surtout la viande froide et dure

Réponse du propriétaire :

Merci Simon ! Nous allons transmettre à nos équipes, ça leur fera très plaisir ! L'équipe Woko St Genis

Avis de Acton.i avec une note de 1 sur 5Acton.i
Le 17/06/2022 à 13:30
1 / 5

La personne en caisse, avec une coupe et couleur de cheveux atypiques (pour qu'elle se reconnaisse et s'améliore...peut-être) était plus que désagréable. Aucun sens du service client. A défaut d'avoir les capacités de s'améliorer, je pense qu'il faut changer de métier. Je regrette de ne pas être partie à ce moment là, tellement elle était hautaine. Tables sales, sol collant, lavabo des toilettes: n'en parlons pas... Cela me laisse rêveuse quant à l'état des cuisines. 1ère visite, dernière visite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Acton, nous allons faire remonter à nos équipes. Nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? L'équipe Woko St-Genis.

Avis de Meyriem.. avec une note de 3 sur 5Meyriem..
Le 02/06/2022 à 11:49
3 / 5

Après une attente assez longue mon plat je dois le reconnaître était bon. Dommage que l'endroit est un peu sale même si il y a du monde un bon nettoyage ne ferait pas de mal. Les personnes qui vous servent sont souriantes et le service est bien. Le plat est quand à lui savoureux

Réponse du propriétaire :

Merci Meyriem pour ce gentil commentaire 😍 Nous notons pour la propreté de la salle, nous le faisons remonter pour sensibiliser notre équipe. A très vite, l'équipe Woko Saint-Genis

Avis de Hamid.l avec une note de 4 sur 5Hamid.l
Le 31/05/2022 à 04:38
4 / 5

Bon rapport qualité prix, repas copieux. Un petit bémol, les tables ne sont pas systématiquement nettoyées, ce qui peut ternir l’image du restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Hamid.l fait le 31/05/2022 à 04:38 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Bonjour Hamid, nous sommes ravis de voir que vous vous êtes régalés. Merci pour cette suggestion que nous allons faire remonter à nos équipes. L'équipe Woko Saint-Genis 😃

Avis de Audrey.a avec une note de 2 sur 5Audrey.a
Le 22/05/2022 à 21:49
2 / 5

Après plusieurs visites, je suis de plus en plus déçue. Temps d' attente beaucoup trop long, à n' importe quelle heure, même quand vous êtes seul à attendre....plus ça va, plus les portions diminuent, 3 morceaux de viandes qui se courent après, pour un prix vraiment excessif pour un menu. Bref je n' ai plus envie d' y mettre les pieds...Dommage car les plats sont bons, voilà pourquoi je mets 2 etoiles. Je peux lire que je ne suis pas la seule à être déçue, visiblement, à part répondre par des textes rédigés à l' avance, la Direction ne fait pas grand chose pour régler les problèmes et satisfaire ses clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour votre expérience. Pouvez-vous nous contacter à notre adresse email [email protected] s'il-vous-plaît pour que l'on puisse en discuter ? La direction de Woko prend en considération toutes réclamations et prend vos retours pour améliorer nos services. L'équipe Woko Saint-Genis.

Avis de Putu.e avec une note de 5 sur 5Putu.e
Le 16/11/2021 à 18:00
5 / 5

Bonjour! Au début je doit aller à Lyon pour woko, mais depuis 2ans je suis contente que woko ouvrir à Auchan st.genis. Je suis le plus heureux. C’est 1 seule resto en peu la même goût avec la cuisine de mon pays. Je viens 2/3 fois par semaine, du coup ils me connais bien😅 le manager est super Friendly et très gentil. J’adore les sugar tapioka. Bravo pour les équipes st.genis Woko maintenant. Continue d’être meilleur.

Photo n°1 de l'avis de Putu.e fait le 16/11/2021 à 18:00 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Bonjour Putu Bessaye :), merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que notre cuisine vous ai plu, et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez WOKO St Genis! Nous vous souhaitons une belle journée !

Avis de Ghautier.a avec une note de 2 sur 5Ghautier.a
Le 29/08/2021 à 15:31
2 / 5

C'est la troisième fois que je viens prendre un bubble tea à Woko Saint-Genis, en terme de gout rien à dire en revanche la qualité du service le dimanche n'est pas du tout le même qu'en semaine. Mais je post un avis négatif car j'ai trouvé deux petites mouche dans mon gobelet .. celui-ci étant bien fermé je vous laisse imaginé comment il se sont retrouvé la...

Photo n°1 de l'avis de Ghautier.a fait le 29/08/2021 à 15:31 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°2 de l'avis de Ghautier.a fait le 29/08/2021 à 15:31 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°3 de l'avis de Ghautier.a fait le 29/08/2021 à 15:31 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience WOKO n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.Nous sommes cependant très surpris de votre commentaire, car nous mettons en place des procédures d'hygiène très strictes, que ce soit en cuisine (où nous cuisinons tous nos plats maison) ou au service. Nous faisons bien sûr remonter le problème à notre équipe sur place pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir, Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis de BABE.A avec une note de 1 sur 5BABE.A
Le 23/06/2021 à 07:37
1 / 5

Salade pourris dans le rouleau printemps inadmissible . Aujourd'hui service à la borne à chié, fonctionne pas. De plus les menus sont trop chère, 4.30€ un rouleau frais pourris blindé de laitue. Des nems à 4.30€ cramé. Une soupe pho à plus de 10 balles pour 3 nouilles, et 4 morceaux de bœuf. Trop huile TROP CHERE PAS BON

Photo n°1 de l'avis de BABE.A fait le 23/06/2021 à 07:37 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°2 de l'avis de BABE.A fait le 23/06/2021 à 07:37 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre message 😁 Hélas nous sommes encore trop loin mais... loin des yeux, près du coeur 😋

Avis de Jo. avec une note de 3 sur 5Jo.
Le 03/06/2021 à 11:56
3 / 5

La commande a été livré rapidement, cependant j’ai trouvé le pad thaï très moyen, il manquait vraiment d’assaisonnement. Toutefois le bubble tea était plutôt bon. Petit restaurant sympa pour manger sur le pouce mais vraiment sans plus.

Photo n°1 de l'avis de Jo. fait le 03/06/2021 à 11:56 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Avis de Julien.u avec une note de 5 sur 5Julien.u
Le 02/11/2020 à 11:06
5 / 5

Restaurant de cuisine asiatique 🥢 façon fast-food services rapide et efficace très bon plat j adore

Photo n°1 de l'avis de Julien.u fait le 02/11/2020 à 11:06 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°2 de l'avis de Julien.u fait le 02/11/2020 à 11:06 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Avis de Isabelle.a avec une note de 4 sur 5Isabelle.a
Le 01/03/2020 à 16:31
4 / 5

Très sympa Très bon Ça change des repas pris sur le pouce classiques Seul bémol les boules coco servies dans l'emballage plastique Un bol ou une petite assiette et ça aurait vraiment été top

Photo n°1 de l'avis de Isabelle.a fait le 01/03/2020 à 16:31 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°2 de l'avis de Isabelle.a fait le 01/03/2020 à 16:31 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°3 de l'avis de Isabelle.a fait le 01/03/2020 à 16:31 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°4 de l'avis de Isabelle.a fait le 01/03/2020 à 16:31 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Avis de Pierre.I avec une note de 4 sur 5Pierre.I
Le 15/01/2020 à 11:00
4 / 5

Je viens de temps en temps pour prendre des repas à emporter. Pour moi la taille suffit mais il faudrait chauffer un peu plus les plats car ils refroidissent assez vite... Les couverts plastiques sont à bannir à l'heure où il en existe d'autres types. La carte est variée, les temps d'attente varient selon les heures. Autrement le personnel est serviable et aimable!

Photo n°1 de l'avis de Pierre.I fait le 15/01/2020 à 11:00 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°2 de l'avis de Pierre.I fait le 15/01/2020 à 11:00 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire ! Concernant la vente à emporter, nous utilisons des couverts en plastique PET réutilisables 10 fois. C'est à ce jour le seul matériau plastique 100% recyclable, contrairement au PLA en amidon de maïs. L'environnement est au cœur de nos préoccupations et nous étudions chaque possibilité avec grande attention pour réduire au maximum nos déchets tout en vous garantissant un tarif au plus bas. Nous serions ravis de vous accueillir dans notre restaurant WOKO très bientôt et nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis de David.n avec une note de 5 sur 5David.n
Le 22/12/2019 à 09:36
5 / 5

woko st genis restauration asiatique ….déco atypique bien vu dans ce centre commerciale un concept que j ai adoré ..les plats sont excellent et plein d'originalité un fast Food Viet quoi!..

Photo n°1 de l'avis de David.n fait le 22/12/2019 à 09:36 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°2 de l'avis de David.n fait le 22/12/2019 à 09:36 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°3 de l'avis de David.n fait le 22/12/2019 à 09:36 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°4 de l'avis de David.n fait le 22/12/2019 à 09:36 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Réponse du propriétaire :

Bonjour David, merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que le concept de cantine viet' vous ai plu ! À très bientôt, nous vous souhaitons une bonne journée ! :)

Avis de Vassili. avec une note de 3 sur 5Vassili.
Le 16/12/2019 à 13:55
3 / 5

L'accueil et le cadre sont agréables. Après, pour un peu + de 13€ on repart presque avec la faim. Un peu court pour moi ! Sinon, un grand tableau avec des craies devrait occuper vos enfants pendant la fin du repas. Bien vu.

Photo n°1 de l'avis de Vassili. fait le 16/12/2019 à 13:55 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°2 de l'avis de Vassili. fait le 16/12/2019 à 13:55 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Photo n°3 de l'avis de Vassili. fait le 16/12/2019 à 13:55 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Avis de Melvin.h avec une note de 5 sur 5Melvin.h
Le 13/10/2019 à 09:29
5 / 5

Superbe ! Ouvert le dimanche, l'équipe est très accueillant, agréable et souriant. Très plaisant de prendre un repas servis chaud et rapidement j'ai du attendre même pas 3 min après ma commande. Le plat que j'ai pris est une soupe Pho au boeuf qui etait très bonne ! J'ai adoré passer un moment chez WOKO. Je recommande de vivement et ça change des fast food classique.

Photo n°1 de l'avis de Melvin.h fait le 13/10/2019 à 09:29 sur le restaurants WOKO Saint-Genis 2 à Saint-Genis-Laval
Avis de Sandrine.o avec une note de 2 sur 5Sandrine.o
Le 12/09/2019 à 09:37
2 / 5

J'ai pris une entrée à 3,95 €. Il y avait 4 crevettes peu épaisses qui se couraient après, très peu de soja et surtout de la salade. Je trouve cela bien cher pour de la salade !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Je suis désolé que notre salade ne vous ait pas convaincu. Cette recette est une entrée et donc est plus petite que nos plats, les quantités sont donc réduites. Cependant, il est vrai qu'il est compliqué de savoir si c'est un problème de recette ou de préparation. N'hésitez pas à nous envoyer une photo sur [email protected] pour que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé. En attendant, j'espère que vous ne resterez pas sur cette expérience et que nous aurons la chance de vous revoir à Woko Saint-Genis

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:00
Mardi 11:00–22:00
Mercredi 11:00–22:00
Jeudi 11:00–22:00
Vendredi 11:00–22:30
Samedi 11:00–22:30
Dimanche 11:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Saint-Genis-Laval

Vous pourriez aussi aimer

Attaya

N.C/5

Restaurant

J'ai pris une entrée à 3,95 €. Il y avait 4 crevettes peu épaisses qui se couraient après, très peu de soja et surtout de la salade. Je trouve cela bien cher pour de la salade !...

Par Sandrine.o

L'Aquarelle

3.5/5

Restaurant

Très bien...

Par Thierry.h

Restaurant de l'Hôtel de Ville

4.0/5

Restaurant

Bar restaurant de quartier. Cuisine traditionnelle et orientale à petit prix...

Par RAYMOND.A

La Vidaude

4.7/5

Restaurant

Toujours très agréable...

Par DS.T

iStrada ristorante

3.0/5

Restaurant

Ils préparent de très bons plats italiens et ils ont des pizzas, des calzones, des pâtes, très bons ...

Par Manuel.r

Toasushi Saint-Genis-Laval

3.8/5

Restaurant

Très bonne expérience avec des sushi frais et originaux...

Par Fanny.e