Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis You Sushi qui se trouve à Anglet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile.
Les avis (100)
J’ai commandé aujourd’hui même ont me dit à 21h50 voir 22h j’ai ma commande hors j’attends toujours très déçu de ce service et vraiment pas professionnel du tout
Bonjour Pauline, Je suis désolé de cette mauvaise expérience. D'après mes recherches, il semble que vous évoquez une commande en livraison via Uber. Votre commande était prête, pas les service uber... N'hésitez vous adresser à Uber ou bien à commander directement chez yousushi.fr You Sushi Anglet
Première fois que je viens dans ce sushi et très déçue. Travaillant dans le commerce, je me permets de dire que l’accueil est tout sauf un accueil. L’employé nous a fait une commande à emporter alors que nous voulions manger sur place. Nous avons finalement mangé sur place et nous avons du demander des couverts. Une assiette pour 2 et un couvert avec un morceau de riz collé sur la fourchette.. Ce n’est pas digne d’un « restaurant » !
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous avons effectivement des corrections à apporter dans cet établissement. You Sushi Anglet
Première fois que nous venons a ce you sushi Anglet, la nana est assez froide. Nous avons payé 52 € pour avoir encore faim. Les portions sont minimes. Le riz est beaucoup trop cuit, et le thon n'en parlons pas. Bref tout ça pour dire, FUYEZ c'est la première et dernière fois qu'on nous verra. ✋
Excellent accueil, service impeccable et nourriture vraiment bonne 😋
Merci ! A bientôt. You Sushi Anglet
Excellent !!!
Merci pour votre message. Yousushi Anglet
J'ai passé plusieurs fois commande à ce restaurant et honnêtement il vaut mieux passer votre chemin et pousser jusqu'au You Sushi Bayonne. Les suhis/makis sont tout petits et fais à la va-vite. Ils se défont dès qu'on les prend avec les baguettes (ou même avec les doigts). L'avocat n'est pas frais (j'avais de nombreux morceaux noirs). Pas de wasabi, ni de gingembre. L'accueil est glacial (on a clairement l'impression de déranger). Le restaurant est idéalement situé aux halles des 5 cantons et la déco est incroyable, c'est vraiment dommage... Je ne reviendrais pas.
Bonjour Maïka, Merci pour vos informations. Nous travaillons actuellement sur une réorganisation de l'équipe afin de rectifier les problèmes que vous soulevez à juste titre. Nous sommes désolés de cette situation. Ça va changer rapidement. Yousushi.
La restauratrice ferai mieux de changer métier, pas de bonjour malgres le fait que je lui ai dit trois fois bonjour, c’est tout simplement honteux!!!! On dirait que je l’embeter carrement alors que cest son metier c’est tout simplement un scandal j’ai jamais était aussi mal acceuillis du coup je suis partit à coté sushi où l’on m’a acceuillis avec un sourir + bonjour (les bases lorsque l’on est bien éduquer) FUYEZ ET LEURS DONNER PAS VOTRE ARGENT!!!!
Bonjour Reda, Nous vous présentons nos excuses pour cet accueil inacceptable. Nous allons arranger la situation. Yousushi
Nous avions commandé un plateau composé de différentes sortes de sushi, maki ainsi que des mochi.. Nous en avons eu pour un petit billet quand même 69€.. Pour ce prix nous avions encore faim,la qualité des produits laissent à désirer, un accueil pas du tout chaleureux c'est à peine si elle a saluer, et les mochi n'était pas mangeable du tout.. bref, ne nous reviendrons pas.
Bonjour Kevin, Nous sommes désolés ne pas avoir pu vous satisfaire ce jour ci. Pourriez vous nous communiquer vos coordonnées sur [email protected] afin de pouvoir en discuter avec vous. Cordialement
Un vrai bonheur et régal le plateau you love. Mille merci pour ces saveurs diverses
Merci Alexandra!
Une commande payée 33 euros, pour finalement recalculer et en avoir pour 26 euros. Brochettes yakitori froides. Sushis peu savoureux. Assez déçue.
Bonjour Maika, Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfaite par votre commande. Y a t'il un article qui a été manquant dans votre commande? Nous nous tenons à votre entière disposition pour recueillir vos précisions et vous apporter un geste commercial (par téléphone directement auprès du restaurant ou par email sur [email protected]) Excellente journée
J'ai commandé plusieurs sortes de makis à emporter, ils étaient minuscules... je pense que pour le prix la quantité pourrait être légèrement augmentée... Restauratrice pas du tout accueillante, on a plus l'impression de l'embêter qu'autre chose... je n'y retournerai plus.
Bonjour Justine, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette expérience décevante. Nous faisons actuellement face à un problème de sous-effectif qui, sans les excuser, permet d'expliquer en partie ces incidents. Nous mettons en place les solutions pour pallier ce problème dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée
Je connais l’enseigne depuis des années en allant à celui de bayonne et st jean, mais je ne testerai plus jamais celle des 5 cantons tellement c’était affreux ! Le riz était bien trop cuit, sur 40 makis aucun avocat n’était mûr, le thon cuit était sec et les sashimis ressemblent plus à des steaks, le poisson est sans plus , on parle même pas des minis doses de wasabis et des sauces toutes payantes. Ou est passée la qualité de cette enseigne ? Pour 60e ça fait mal … à éviter absolument
Bonjour Manon, Nous regrettons que votre dernière commande à Anglet ne se soit pas bien déroulée. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident exceptionnel et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour que la qualité de nos produits soit à la hauteur de nos exigences. Nous tenons à vous proposer un geste commercial et vous contactons par email afin de vous faire bénéficier d'une remise sur une prochaine commande. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée.
Top Super bon, enfin des sushis qui ont du goût!!
Merci Margaux !
Cliente de you Sushi biarritz et Bayonne je peux vous dire que celui ci (anglet 5 cantons) n'a rien à voir. Habitué à commander des demi tartare mixte sup avocat , là la qualité est ridicule. Et les avocats noirs. Même le riz n'est pas une réussite. Je continuerai d aller à biarritz ou Bayonne où même l'accueil est meilleur.
Bonjour Jessica, Nous regrettons que vos dernière expérience au restaurant d'Anglet ne vous ait pas apporté satisfaction et tenons à vous présenter nos excuses. Nous vous contactons sur votre adresse mail pour vous proposer un getse commercial. Nous vous souhaitons une excellente journée
Le meilleur!!!
Merci Didier !
Comme expliquais à la gérante du YouSushi Anglet je n'avais aucune envie d'en arriver à écrire ce message… Le 14 août je commande pour un montant de 85€ avec mes amis et arrive 3 POKE minuscules… Une honte de proposer des poke d'une quantité et qualité aussi basse. (du jamais vu) Nous décidons de contacter la gérante qui nous dis de passer au restaurant pour voir si nous pouvons en mettre un peu plus dedans (Le but de la livraison de ne pas avoir à se déplacer au restaurant). Je m'y déplace le soir pour comprendre ce qu'il s'est passé. Elle me propose à ma prochaine venu un geste. Aujourd'hui je me présente au restaurant dans l'optique de commander des sushis et de bénéficier d'un avoir. Mais rien n'est fait. Nous nous sentons volés... Je déconseille fortement.
Bonjour Auréline, Nous comprenons votre mécontentement et regrettons ce malentendu avec notre équipe d'Anglet. Nous souhaiterions vous rembourser votre dernière commande. Si vous voulez bien nous transmettre les informations concernant cette commande et vos coordonnées (+RIB) à [email protected] , nous serons heureux de répondre à votre demande. Nous nous tenons à votre écoute et vous souhaitons un très bonne journée.
Même si les produits étaient bons je suis déçue du service. Quand j'ai passé la commande à emporter j'ai demandé des makis et des california qui ont été transformés en 2 makis et 2 californias... résultat 18 pièces en plus (qui m'ont été facturées) quand j'ai appelé pour le signaler même pas un mot d'excuse juste : c'est ce que vous m'avez demandé... eh bien non.
Bonjour Emilie, Nous regrettons ce mal entendu avec notre équipe d'Anglet et vous présentons nos excuses. Si nous comprenons bien, les produits commandés ont été fabriqués en double (soit 12 pièces en trop) par rapport à ce que vous attendiez. Nous vous proposons le remboursement de ces produits ou un avoir selon votre préférence. N'hésitez pas à nous confirmer votre souhait (accompagné d'un rib pour le remboursement) par email à [email protected] Nous nous tenons à votre entière disposition. Excellente journée
Un peu cher mais sushi de qualité.
Merci Rudolph !
Fantastique, certains des meilleurs sushis que j'ai jamais eu, beaucoup de variété et des plats de sushi pré-configurés qui sont très bons, et vous pouvez en choisir plus plus tard. Prix modérés. J'adore ❤️
Merci Manuel !
C'était la première fois qu'on allait dans ce you sushi même si les sushis étaient bon l'accueil est à revoir la personne qui nous a servi n'était pas très aimable c'est dommage. Pour le prix aussi je pense que les sauces pourraient être offertes.
Merci pour votre visite et votre avis Cecilia! Nous vous présentons nos excuses si l’accueil n’a pas été satisfaisant et nous prenons toutes les mesures pour y remédier. Excellente journée
Il y a des sushi
Merci Aurélien!
Service catastrophique. Vous impossible à joindre. Je prends la peine d'appeler le livreur parce que vous oubliez tout le temps les sauces ! Donc les 2 dernières commandes sans sauces pourtant achetées et vous lui répondez qu'il fallait les acheter. Mais il n'y en a même pas une !!! Vraiment lamentable ce genre de service surtout hors saison avec les locaux. C'est comme quand Mac do oublie la sauce chinoise pour les nuggets !! Dernière fois pour moi
Bonjour Monsieur, Les sauces soja sont effectivement payantes et doivent être ajoutées au panier lors de votre commande en ligne. Après vérification auprès de UberEats, il apparait que votre dernière commande ne comportait aucune sauce soja. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée
Petite boutique d'une jeune chaîne de qualité, bien situee, et agréable. Ce You Sushi est tenue par une seule (!) personne, qui mérite un énorme respect : cette dame est sympathique, fait tout elle-même, et sa cuisine est très bonne. Je recommande le Poke Bowl en mode ceviche, ainsi que les brochettes (bien meilleures que les gloubi-boulga que l'on trouve habituellement).
Merci Joe !!
You Sushi Anglet. Je suis toujours impressionnée par la serveuse-cuisinière (d'origine asiatique) qui assure, et ce toujours avec le sourire🌺. Avant la Covid-19, elle assurait l'extérieur, l'intérieur et les commandes, souvent à elle toute seule💪. Il est vrai que la facture est parfois douloureuse mais les produits sont bons🍣.
Merci Laëtitia! Bo-Yeon (d’origine Coréenne) fait partie de l’aventure You Sushi depuis le début et s’est associé à l’entreprise familiale en 2017 pour ouvrir le resto d’Anglet qu’elle gère d’une main de maître 👏💪
Très bon restaurant toujours au top en livraison et surtout en qualité
Merci Guillaume !
Service rapide, serveuse souriante et à l'écoute, jolie petit restaurant très agréable.
Merci Cécile !
Un peu d attente....normal un dimanche soir mais très bon
Bonjour Jean Luc, Nous vous remercions pour votre visite et votre avis. Nous vous prions de nous excuser pour l'attente et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Excellente journée
Un accueil complètement déplorable pour une commande en take away avec notre fils de 2 ans!!!!! Suite à des allergies, nous demandons une commande qu avec du saumon et apparemment cela n est pas possible ... ????merci de vous référez à la carte ?! Une blague!!!!! Furieux de cet accueil nous décidons d attendre de Gouter les produits avant d m’émettre un jugement ... et là, une fois de plus Déçus !!!! Les produits sont bons mais trop avare sur Les quantités!!!! N appelons pas ça 🍣 mais carpaccio de sushi sur banc de riz de 3 cm de hauteur!!!! Réelle déception!!!!! Fuyez!!!!
Bonjour Madame, Nous regrettons que vous n’ayez pas retiré un sentiment agréable de votre dernière visite chez You Sushi et souhaitons vous présenter toutes nos excuses pour cet incident ! Il n'est absolument pas dans notre politique d'être avares sur les quantités et prenons bonne note de votre commentaire pour éviter que des sushis coupés trop finement ne sortent de nos cuisines à l'avenir ! En ce qui concerne l'allergie, il nous semble vous avoir proposé plusieurs changements et des choix différents. La personne vous ayant servi a conservé le sourire tout du long de l'échange et a fait au mieux pour vous écouter. Effectivement, lui ayant indiqué qu'il s'agissait d'une allergie forte, cette personne vous a expliqué qu'on ne pouvait pas garantir à 100% l'absence d'allergène dans nos produits compte tenu du fait que le matériel est susceptible d'être en contact avec tout. Suivant cette logique nous vous avons informé de notre réserve dans la cadre d'une allergie sévère. Peut-être cela à-t'il été à l'origine d'une incompréhension avec notre serveuse. Elle et toute l'enseigne You Sushi vous demande de nous en excuser. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Parfait et rapidr
Merci José!
Très bon et très bon service. Recomendable
Merci Jérôme !
Enseigne de sushis classique, bon et frais
Merci David!
Bruyant en terrasse, service sympa et rapide , produits (sushi,sashimis etc... )fade ! poissons gras , manque de saveurs ! Riz trop cuit sans saveur ! Wasabi commercial ! Si vous voulez manger japonais A EVITER!!!!!
Bonjour Ralph, nous regrettons que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction malgré l'attention que nous portons à la sélections de nos matières et à la préparation de nos recettes. Nous vous souhaitons une excellente journée
Très bon endroit, très bien accueilli et les sushis sont au top, très bien garnis ! Je ne peux que recommander !
Merci Julien !
acceuil minable rien a voir avec Biarritz si vous voulez patir a 22h30 fermer a 22h00
Bonjour Bernard, nous regrettons que l'accueil qui vous a été réservé à Anglet n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de recevoir nos excuses si nos horaires de fermeture n'ont pas été respectées. Nous tâchons de notre côté de tirer cela au clair et d'apporter les rectifications nécessaires. Nous vous souhaitons une excellente journée
Oh mon dieu ! Je ne comprends pas tous les commentaires positifs ou alors ils n'ont jamais mangé de bon sushis. Des sushis aux poivrons j'ai cru mourir !!! 🤣 Je vous conseille de revoir votre carte. Je vous dirais bien à bientôt mais non.
Bonjour Mélanie, nous vous remercions pour votre commande chez You Sushi. La liste des ingrédients de chaque produit est indiquée sur notre carte et nous proposons bien d'autres recettes délicieuses et sans poivron si vous n'aimez pas cela. Nous vous souhaitons une excellente journée
Bon sushi Prix équivalents au reste du marché
Merci !
Des Sushis traditionnels mais aussi orignaux, toujours frais et surtout le plus important ils sont d’une qualité constante à chaque visite !!!
Merci Adrien !
Très bon accueil ! Sushi excellents ! Je recommande vraiment !
Merci Maritexu !
Sympa bon acceuil bonne ambiance bon repas
Merci Lou !
Petit resto sympa. Très bon accueil. Repas original et très bon.
Merci Wilfried !
D'accord
Merci Andy !
On a commandé et on s’est fait livrer à domicile, La sauce était payante Pour le prix que c’etait, les sushis étaient minuscules. Nous avions commandé des sushis au fromage, je les cherches encore dans la boîte....
Bonjour Vincent, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre expérience. Ce restaurant d'Anglet ne proposant pas de livraison en direct, vous êtres probablement passé par la plateforme Deliveroo ce qui explique en effet un prix supérieur (Deliveroo= + 20% en moyenne + un cout de la livraison de 2,5€)
Déçu, le goût est passable mais pour un prix de restaurant. La sauce est payante. Et le responsable fume dans les cuisines du restaurant.
Bonjour Julien. Nous sommes désolé que vous ayez été déçus. Aucun membre du personnel ne fume dans les cuisines de nos restaurants. Bonne journée
Sushi, maki et tout est délicieux. On adore, on adore. Souriant. On se fait tout le temps livrer et c'est juste dommage qu'il faille attendre 1h environ. Mais ça vaut le coup
Merci Regine !
Trop cher pour le montant que vous avez et la qualité de celui-ci.
Très bon mais un peu cher comparer à d'autres enseignes de sushi qui elles aussi sont très bonne et moins cher je ne pense pas y retourner
Merci !
J’ai adoré le You sushi de Pau et celui de Biarritz mais là... jamais payé si cher pour si peu dans le bol 😂 30 euros à emporter illustration ci-dessous. J’avais demandé un Poke bowl sans riz, à Biarritz, j’avais eu un peu plus de vert, à Anglet : Nada. Ah oui.. et pas de gingembre frais ni de wasabi 😂😂😂😂😂 bref je n’y retournerai pas.
Accueil top! Sushi excellent !!! Et très arrangent quand les services proposés sur Biarritz ne sont pas assurés... je recommande vivement You Sushi Anglet qui est très professionnel 👍
Merci Florence ! Encore toutes nos excuses pour l'irrégularité du service sur Biarritz.
Nous avons pris 2 pokes bowls truite, servi en 10 minutes, produit frais et gouteux.
Merci Tania!
Jamais vu pire... De passage dans ce restaurant la semaine dernière. Voici mes conclusions : 1) Du personnel dont l'amabilité reste à désirer 2) Délai d'attente de 45 min 3) Le choux : texture et goût bizarre + portion minimaliste 4) Les brochettes de poulet : fades, sans assaisonnement + taille minimaliste, prix king size... 17 EUR les 6 brochettes, à vous d'en juger 5) Sauce soja : format minimaliste et payant, ce que la plupart des autres restaurants japonais offrent 6) Diversité de l'offre des brochettes... je cherche encore Au gérant : sérieusement, avez-vous déjà goûté vos plats ? Avez-vous déjà regardé ce que d'autres restaurants japonais faisaient ? c'est à en douter. Pour le packaging, c'est particulièrement soigné... mais d'après vous, on mange la boîte ou le contenu ? ... A ceux qui ont apprécié, je vous invite à aller dans d'autres restaurants japonais et à comparer. Venu 1 fois... pas prêt de revenir !!! Au final une note salée et rien à manger.
Très bonne bière La Superbe Bon traitement et excellente nourriture. Totalement recommandé
Merci Naomi !
Lieu très chaleureux manager très très sympathique excellente cuisine association et mariage des aliments exquis , cuisine originale Nous recommandons ce lieu au personnes qui découvrent comme nous ce restaurant et qui aiment la cuisine japonaise
Merci !
De bons sushis, une dame très accueillante et souriante !
Merci !
a oublier ma sauce soja que j'ai quand même payé 10centimes !!!!!
T'es servi 10 fois plus vite qu'à Paris - c'est top frais et bon (par exemple les brochettes de poulet, y'a vraiment du poulet et il est bon) - le gars est trop sympa et les prix sont très raisonnables ! faut y aller...souvent
Merci !
Génial ! Sushi délicieux ! Conseil, accueil chaleureux. Service irréprochable. À consommer sans modération. À très bientôt.
Merci !
Un grand plateau de sushi sashimi commandé, bien cher. En fait une grande majorité de makis et autres originalités pas du tout japonaises (style rillettes de thon mayo, avocat crevettes...), des sushis et sashimis en minorité. Mais surtout un thon pas bon, ça faisait une chaire trafiquée. Bref grosse déception pour une facture XXL €€€
Un régal du début à la fin : du poisson de très bonne qualité, super frais, très bien préparé, merci ! Un seul regret peut-être, j'aime bien quand la salade de choux est un peu plus relevée, mais sinon, c'était parfait. Un accueil sympathique, je reviendrai !
Merci!
Sushi minimales prix maximale très déçu sur certains sushi il avait 2 grammes de poisson
J'adore ! C'est frais et c'est excellent
Merci !
N'hésitez pas! cuisine au top, produits frais, service impeccable, rien à dire à part : Je reviendrai !
Merci !!
Excellent restaurant, la nourriture est un délice et l'accueil très chaleureux. Je le recommande vivement!
Merci !
Excellente cuisine japonaise et très bon accueil. Idéal pour les repas en amoureux 💞
Merci Vincent !
Restaurant Japonais Eco-engagé !
Merci Stanislas
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | Fermé |
Mercredi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Samedi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Dimanche | 12:00–14:00 18:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Anglet ?
Vous pourriez aussi aimer