restaurants

Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline

90 Chem. de la Pioline, 13080 Aix-en-Provence

2.7/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline qui se trouve à Aix-en-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant français, Bistro, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Avis de Hugo.r avec une note de 5 sur 5Hugo.r
Le 15/09/2023 à 21:16
5 / 5

Endroit vraiment sympa, on y mange bien pour des prix relativement corrects

Avis de Christophe.V avec une note de 1 sur 5Christophe.V
Le 10/09/2023 à 15:16
1 / 5

Le personnel est pressé de nous mettre à table(13 personnes) a notre arrivée alors qu on boit l'apperitif (€€) Service lent, arrivée des accompagnements tardif, les cuissons pas comme demande, Bref je ne recommande pas Dommage, il y a du potentiel.

Avis de Emilie.o avec une note de 1 sur 5Emilie.o
Le 10/09/2023 à 14:25
1 / 5

Très déçu. Arrivés à 20h pour 13 personnes et après avoir commandé une tournée d'appero, la serveuse nous annonce qu'il ne va pas falloir tarder à passer commande car il n'y aura pas assez de patate, lolll. Service compliqué, on nous a même pas proposé si on voulait boire du vin!!! A croire qu'ils avaient juste envie qu'on se barre et ne pas avoir envie de faire grossir l'addition. Bref, personnel bof et pas professionnel

Avis de Benoît.S avec une note de 5 sur 5Benoît.S
Le 10/09/2023 à 12:41
5 / 5

J'ai eu l'occasion de tester ce lieu dans le cadre d'un rendez-vous professionnel pour un déjeuner. Les repas sont délicieux, l'intérieure et climatisé, un havre de fraîcheur bienvenu par cette chaleur. Fortement recommandé.

Avis de Dany. avec une note de 2 sur 5Dany.
Le 28/08/2023 à 06:00
2 / 5

Service très long en raison d'une absence. Mais surtout aucune grande salade appropriée à l'été. Uniquement viandes et frites ...certes c'est le concept de la chaîne mais c'est dommage. Le menu végétarien est original mais la aussi les nems de légumes ne sont pas très adaptés à la chaleur du moment. Surtout avec des frites !

Avis de L’audit. avec une note de 1 sur 5L’audit.
Le 26/08/2023 à 08:06
1 / 5

Très mauvaise expérience: - nous découvrons un insecte mort dans notre salade - nous commandons une bouteille d’eau minérale de 1L ( 4.90€), on nous mène une bouteille ouverte ( une bouteille facturée doit généralement être ouverte devant le client, mais bon ce n’est pas grave). En revanche l’eau a un goût d’eau du robinet, et là c’est problématique. Il est noté accompagnement de frittes à volonté : Malgré nos multiples relances, nous avons attendu plus de 25min!!!… que l’on nous apporte un saladier de frittes. Résultat, nos plats déjà servies à table complètement froid, et clairement le faite d’attendre aussi longtemps, nous n’avions plus d’appétit. Et pour couronner le tout ma compagne a été prise de diarrhées et violents vomissements dans la nuit. Tout ces faits constitueraient un motif plus que légitime pour être signaler à la DGCCRF, mais nous ne le ferons pas car l’accueil de la dame en robe noire ( sûrement la gérante) était plutôt agréable. Dommage, nous sommes à l’opposé de ce que prône Marc Vanhove par le biais publicitaire de Philippe Etchebest..

Avis de Corentin.a avec une note de 5 sur 5Corentin.a
Le 19/08/2023 à 15:19
5 / 5

Ce concept me plaît toujours autant avec ces très bonnes frites à volonté et la fameuse sauce charmelcia. Un régal !

Avis de LAURENT.U avec une note de 2 sur 5LAURENT.U
Le 17/08/2023 à 16:07
2 / 5

Le pavé de saumon a été remplacé par un filet de saumon, beaucoup plus petit. La cuisson ( que ce soit le poisson ou la viande) n'est pas maîtrisée, trop cuit Morceau de gras brûlé sur le poisson. Il faudrait penser à nettoyer la plancha.

Avis de Slim.e avec une note de 5 sur 5Slim.e
Le 16/08/2023 à 17:35
5 / 5

Le personnel est très accueillant et courtois, et la qualité est également au rendez-vous.

Avis de Julito. avec une note de 1 sur 5Julito.
Le 09/08/2023 à 11:03
1 / 5

A fuir!!! vraiment nul comme chaîne de restauration, le consept et bidon avec comme accompagnement uniquement des frites 3 viande cuit et 2 cru avec un saumon il me semble [la viande immangeable] Ne perdez pas votre temps dans cette établissement 72€ de gâcher 😡

Avis de Corinne.h avec une note de 2 sur 5Corinne.h
Le 06/08/2023 à 06:26
2 / 5

Attente trop longue , pourtant habitué de cette enseigne ailleurs, cet établissement ne correspond en rien aux autres Personnel pas très sympathique voir même un brin ironique surtout lorsque notre salade est arrivée non couper dans son bol , oui vous lisez bien le coeur de salade est arrivée entier , bref très déçu, je ne retournerai pas dans cet endroit, dommage c'était sur ma route ....

Avis de Émilie.a avec une note de 1 sur 5Émilie.a
Le 04/08/2023 à 11:38
1 / 5

Cuisson non respectée! Viande de mauvaise qualité qui patauge dans une sauce diluée Plat chers pour une qualité très médiocre Prix des desserts élevé

Avis de Sophie.e avec une note de 4 sur 5Sophie.e
Le 03/08/2023 à 09:20
4 / 5

Restaurant très symphatique. Agrèable pour une soirée en famille.

Avis de Armelle.l avec une note de 2 sur 5Armelle.l
Le 21/07/2023 à 19:58
2 / 5

On oublié notre table . Presque 1H pour être servi . Excuse du bout des lèvres de la sérieuse pas cool😏

Avis de Guillaume.k avec une note de 1 sur 5Guillaume.k
Le 17/07/2023 à 18:03
1 / 5

Arrivé à 19h , nous sommes 4 personnes dans le restaurant, ils sont même pas capable de faire une viande ( appoint ) quelle honte payer 15,90 pour manger une semelle, bravo 👏🏼. Ne me dites pas oui mais vous savez patati patata c'est dégoûtant point barre chaîne de restauration a éviter

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.k fait le 17/07/2023 à 18:03 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Guillaume.k fait le 17/07/2023 à 18:03 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Avis de Danielle.a avec une note de 4 sur 5Danielle.a
Le 15/07/2023 à 08:48
4 / 5

Salle agréable, personnel souriant, un peu d'attente, lieu pas évident à trouver, si pas de GPS, ouvert le dimanche, plats raisonnables mais avec entrées ou déserts et boissons, l'addition revient chère

Avis de Eric.h avec une note de 5 sur 5Eric.h
Le 14/07/2023 à 12:12
5 / 5

Service rapide. Très bon, et en quantité suffisante. L'accompagnement salade + frites est une bonne surprise. Seul bémol, les chèques vacances "connect" ne sont pas acceptés.

Avis de Geley. avec une note de 1 sur 5Geley.�
Le 13/07/2023 à 19:17
1 / 5

Tartare pas frais et ultra piquant, et le magret une vraie semelle. La salade noire avait macérer.

Avis de Cyril.e avec une note de 3 sur 5Cyril.e
Le 01/07/2023 à 22:31
3 / 5

Un rapport qualité prix un peu décevant. Les plat sont bons mais l'addition est un peu salée pour ce type d'établissement. Dépanne quand on veut éviter la malbouffe, pas indispensable.

Avis de Taha. avec une note de 2 sur 5Taha.
Le 01/07/2023 à 18:41
2 / 5

Restaurant qualité. Le service top

Photo n°1 de l'avis de Taha. fait le 01/07/2023 à 18:41 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Taha. fait le 01/07/2023 à 18:41 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Avis de Natacha.a avec une note de 1 sur 5Natacha.a
Le 22/06/2023 à 15:54
1 / 5

Établissement à éviter attente interminable !!une serveuse qui fait de son mieux en courant partout !!!une viande trop cuite une glace plus que bâclée aucun goût dans la présentation on vous jete trois fraises surgelées dans un semblant de coupe à glace une boule de vanille et un tourbillon de chantilly une vraie merveille sans rire !!! Seule la note elle est d un niveau des plus surprenant !! franchement au début ça aller mais la on a vraiment l impression de manger dans un attrape touriste

Avis de Alyjay. avec une note de 1 sur 5Alyjay.
Le 19/06/2023 à 16:18
1 / 5

La carte est minimaliste. C'est servi avec un Saladier de salade et un Saladier de frites. Quand il y a si peu de choix, cela devrait être excellent mais les frites n'etaient pas bonnes, le saumon baignait dans la sauce et le canard était trop cuit. La glace des profiteroles n'était pas bonne. Et pour couronner le tout, la terrasse est fumeur donc on à mangé avec l'odeur de cigarette, de cigarillos et de vaporeuses. Quelle déception ! Il faudrait aussi faire attention à la propreté de la vaisselle, le Saladier était sale.

Photo n°1 de l'avis de Alyjay. fait le 19/06/2023 à 16:18 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Avis de Jocelyne.r avec une note de 5 sur 5Jocelyne.r
Le 18/06/2023 à 19:12
5 / 5

J ai été très étonné par l équipe.jeune dynamique sympa.toujours à l écoute du client.j ai apprécié . Bravo à vs tous.

Avis de gomez.a avec une note de 5 sur 5gomez.a
Le 16/06/2023 à 10:01
5 / 5

Pour un petit prix , une grande qualité et quantité ! C'est la 3 ème fois que nous venons et on se régale ! Je recommande vivement 😉

Avis de Yohann.o avec une note de 4 sur 5Yohann.o
Le 11/06/2023 à 19:55
4 / 5

Réservez votre table à l'avance sinon vous irez dans la salle du haut. On a presque l'impression que c'est une punition. Serveurs sympa et cuisine de bonne qualité.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre repas et notre équipe. L'étage n'est pas une punition, nous sommes navrés si c'est ainsi que vous l'avez pris. Nous répartissons tout simplement nos clients entre nos serveurs et donc entre l'étage et la salle du bas, ce afin de vous éviter une attente trop longue, y compris pour les clients qui réservent. Nous espérons cela n'a pas entaché votre opinion et votre envie de revenir nous voir. Si toutefois, vous préférez être en bas, n'hésitez pas à nous le faire savoir et notre équipe se fera un plaisir de satisfaire votre demande. A très bientôt. L'équipe du Bistro Regent.

Avis de Tchan.i avec une note de 5 sur 5Tchan.i
Le 30/05/2023 à 19:04
5 / 5

Le personnel était très agréable et efficace (la serveuse Irmine vraiment au top !⭐). Nourriture de qualité !✨

Avis de Fabien.o avec une note de 1 sur 5Fabien.o
Le 30/05/2023 à 18:58
1 / 5

A FUIR !!!! A EVITER TOTALEMENT .... 1 etoile car on ne peut pas mettre 0 malheureusement. Adepte du concept bistro régent, j'ai eu la chance et l'occasion d'en manger un peu partout en France. Celui d'Aix-en-Provence la pioline est clairement à FUIR !!!!!!!!! Personnel complètement à la ramasse, qui nous tient tête même quand ils ont tord, pour venir s'excuser au bout de 10 minutes pour nous dire qu'elle avait pas complètement tord mais qu'elle n'avait pas raison non plus .... 🙄 allez comprendre..... Service médiocre, les accompagnements sont arrivés alors que nous avions déjà fini notre plat. Dans ce restaurant, on a l'impression de mendier quand on demande du pain, de la salade ou de la sauce. Une chose est sûre, il ne faut pas être pressé, ou alors pensez à demander un pourcentage du salaire des serveurs, car c'est à vous de vous déplacer pour aller chercher ce qu'il vous faut. Leur definition de "à volonté" n'est pas le même que dans le dictionnaire français En bref, si vous cherchez un endroit pour manger dans la zone de la pioline, préférez les restaus aux alentours et si vous voulez réellement manger à un "bistro régent", allez à plan de campagne..... ÉVITEZ CELUI LÀ !!!!!! Un habitué insatisfait.

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a
Le 23/05/2023 à 19:50
5 / 5

Tjrs aussi bien accueilli,cuisine et service très correct. Je reviendrai 😊

Avis de ju. avec une note de 3 sur 5ju.
Le 11/05/2023 à 08:01
3 / 5

Bistrot OK pour un repas entre midi et deux, par contre il n y a pas grand chose qui permette de manger un repas sain peu gras

Avis de Floriane. avec une note de 5 sur 5Floriane.
Le 09/05/2023 à 19:36
5 / 5

Toujours un bon moment en famille à chaque visite, personnel accueillant, service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Floriane. fait le 09/05/2023 à 19:36 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Avis de Philippe.A avec une note de 3 sur 5Philippe.A
Le 07/05/2023 à 17:29
3 / 5

Très bon rapport qualité prix. Cadre agréable. Bon service. Petit bémol : j'ai voulu tester le rosé clémentine, ben c'est vraiment mauvais. En plus 6€20 le mini verre de rosé, ça fait trop cher. D'où le 3 étoiles

Avis de Marie-Agnes.a avec une note de 3 sur 5Marie-Agnes.a
Le 05/05/2023 à 05:03
3 / 5

Petite carte, pas le choix pour les accompagnement, mais il faut dire que c'est le style de la maison et un choix assume de l'enseigne.

Avis de Aurélie.o avec une note de 3 sur 5Aurélie.o
Le 24/04/2023 à 19:46
3 / 5

Accueil très sympathique, frites bonnes. Cependant la viande était vraiment toute petite et le pain pas cuit.

Avis de Nicolas.O avec une note de 1 sur 5Nicolas.O
Le 22/04/2023 à 16:32
1 / 5

dommage que je ne sois pas un habitué car ils se ront ouvrir la salle qui devait restée faute de personnel. le personnel n'est pas très agréable ni souriant service très compliqué

Avis de Christophe.l avec une note de 4 sur 5Christophe.l
Le 20/04/2023 à 15:38
4 / 5

Le personnel est toujours très sympathique et au petit soin pour les clients. J'ai été particulièrement impressionné par la serveuse à l'étage qui était vraiment au top. Le repas était simple mais de qualité et efficace, avec des prix d'appel intéressants. Bien que la quantité dans l'assiette soit un peu juste, cela est compréhensible vu les tarifs pratiqués et les frites à volontés.

Avis de V. avec une note de 1 sur 5V.
Le 17/04/2023 à 20:17
1 / 5

Première & dernière expérience 😱 OMG ça craint franchement, en plus nous venions pour fêter l'anniversaire de Madame bah c'est complètement râté !! Plusieurs fois que nous passons devant, mais ce qui nous a donné envie d'y aller c'était la pub qui passe en ce moment 📺 Et bien pour résumer c'était une catastrophe dans ce Bistrot Régent à Aix-La-Pioline 😲 Nous ne recommandons vraiment pas du tout ce soit disant Restaurant, sauf si vous voulez dépenser de l'argent par les fenêtres 🫰 même pas un geste commercial ... Le but quand on va au resto c'est de se faire plaisir gustativement & de passer un bon moment, là c'est tout le contraire 🤮 Le rapport qualité-prix n'y est pas du tout avec 60€ d'addition pour deux (plats & desserts & boissons), autant aller déjeuner en ville pour le même tarif & ce sera meilleur 😋 Voilà, une mise en place hyper rapide & efficace avec très peu de produits frais & sous vide, pratiquement que des PCA (Plats Cuisinés à l'Avance) à assembler puis bien sûr des surgelés principalement ❄️ à quoi bon ... Voici notre avis sur ce que nous avons commandé & nous vous disons d'avance chère Direction, votre réponse sera inutile car même avec plusieurs analyses en interne il n'y a toujours pas de changement 😅 Nos plats Saumon frais & Magret de canard ont été servis tièdes & la sauce froide dans des assiettes gelées ... seuls points positifs le poisson & la viande étaient corrects 👍🏻 ah j'allais oublié si vous avez besoin et au cas où il y a une bougie chauffe-plat pour réchauffer tout ça, mais là elle était HS avant qu'on arrive🕯️ accompagnés d'un bol de salade verte avec une vinaigrette insipide & des frites bien trop salées, le "Chef" doit être amoureux c'est ce que l'on dit nan 🤣 Est-ce que vous aimez (ou pas) leur fameuse sauce Charmélcia ? Vous avez certainement vu des photos avec tous leurs plats chauds qui baignent voire qui plongent dans cette sauce 💯 % bien grasse ! Juste un p'tit conseil demandez plutôt un récipient à part & bien chaude. L'une des serveuses nous dit "j'espère que l'on va se rattraper sur nos desserts", du coup nous nous sommes laissés tenter en choisissant chacun un café gourmand ☕🍰 mais c'était sans plus encore une fois bref ...

Avis de marion.l avec une note de 2 sur 5marion.l
Le 15/04/2023 à 20:03
2 / 5

Ayant réservée pour 20h15 , nous sommes arrivées avec quelques minutes d'avances , l'accueil dès l'entrée assez froid et agressif... Seul point positif de cette soirée dans ce Bistrot régent, pour un samedi soir , nous avons été servi assez rapidement ( seul le serveur était sympathique , les 2 autres " serveuses " exécrable... ) Le tartare très épicé , amatrice de viande cru , je n'ai jamais manger un tartare si piquant , le magret pour mes compagnons de table ça aller, les frites soit disant fraîches sont à la fois molles et sèches . Le dessert plus que mauvais , les profiteroles à 7e50 c'est du vol , sachant que les choux sont arrivés très dur et secs , que la glace est imbibée d'eau et n'a donc pas du tout goût vanille, et le " nutella " n'a aucunement camoufler cette misère. 85e à 3 pour au final mangé que le plat et rester sur notre faim dans un mauvais accueil c'est cher payé ( au moment du règlement, ayant dit au serveur que les desserts étaient immangeable, sa réponse à juste été, vous n'êtes pas les seuls à me le dire 😱 ) . Même pas un geste commercial ... Pour mettre un point final, je ne retournerai pas dans cette enseigne , moi qui regarde les émissions de Philippe Etchebest , je trouve déplorable que cette enseigne qui est sensé le représenter, ne ressemble pas au personnage.

Avis de Guillaume.A avec une note de 4 sur 5Guillaume.A
Le 15/04/2023 à 08:44
4 / 5

Premiere fois que l'on vient chez BR. Nous arrivons 15 min avant la fin de service. On nous accepte quand même. Equipe jeune et motivée. Continuez comme ça !

Avis de Pierrick. avec une note de 4 sur 5Pierrick.
Le 09/04/2023 à 10:52
4 / 5

Bon passage au "Bistro Régent" de Aix-en-Provence. Nous sommes passés pour diner et on apprécie la présence d'un parking gratuit à proximité immédiate. L'accueil sur place est rapide et nous avons été servis rapidement. Le menu à 15€90 midi et soir est intéressant bien que les portions puissent être limites pour les gros appétits. Bon point pour les frites à volontés, dommage que ce ne soit pas le cas pour la salade. En bref, une bonne adresse dans le secteur pour manger à prix raisonnable. A essayer.

Photo n°1 de l'avis de Pierrick. fait le 09/04/2023 à 10:52 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Pierrick. fait le 09/04/2023 à 10:52 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°3 de l'avis de Pierrick. fait le 09/04/2023 à 10:52 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°4 de l'avis de Pierrick. fait le 09/04/2023 à 10:52 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°5 de l'avis de Pierrick. fait le 09/04/2023 à 10:52 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°6 de l'avis de Pierrick. fait le 09/04/2023 à 10:52 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°7 de l'avis de Pierrick. fait le 09/04/2023 à 10:52 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°8 de l'avis de Pierrick. fait le 09/04/2023 à 10:52 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°9 de l'avis de Pierrick. fait le 09/04/2023 à 10:52 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Avis de OLIVIER.A avec une note de 5 sur 5OLIVIER.A
Le 06/04/2023 à 18:04
5 / 5

Bravo à tous, Accueil chaleureux, souriant. Magret excellent comme je voulais à point , le serveur très pro pour son jeune m'a proposé des frites et une salade. Service rapide. Félicitations à l'équipe je reviendrais

Réponse du propriétaire :

C'est agréable à lire et nous vous remercions pour votre retour qui nous fait très plaisir ! A très bientôt Olivier !

Avis de Pat.o avec une note de 1 sur 5Pat.o
Le 25/03/2023 à 07:16
1 / 5

4 étoiles pour le coté bistrot régent de la chaine mais que 1 pour celui la en particulier. Ce n'est pas la premiere fois que nous venons mais a chaque fois les memes problèmes: tout est "à peu prés..." - Cuissons approximatives -Pas d'eau a table -Services assez absent -Pas d'enthousiasme -Pain compliqué -Plats oubliés Pour tous ces sujets, nous avons du nous lever et chercher, demander, quémander.... lassant... Meme en espaçant nos visites (on préfère celui de Plan de C) les choses ne changent pas. Unique avantage: peu de monde (Normal...😉)

Avis de Amaury.A avec une note de 4 sur 5Amaury.A
Le 12/03/2023 à 17:34
4 / 5

C'était agréable, leur viande est cuit à la perfection, juste le service est un peu long mais ça reste correct (8 / 10 min pour chaque service)

Avis de Diiviine.l avec une note de 1 sur 5Diiviine.l
Le 12/03/2023 à 16:57
1 / 5

J'ai pris un tartare de saumon sur place , avec le menu végétarien (nem + taboulé) c'était pas très bon... J'étais déçu,

Avis de Michel.o avec une note de 2 sur 5Michel.o
Le 08/03/2023 à 12:36
2 / 5

Vraiment déçu, le magret et la sauce sont froid, ils reviennent toujours froid, Ouf la troisième fois ils sont chaud. Pas de couverts pour ce servir la salade. Un manque de personnel flagrant. Très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, nous sommes désolés de vous lire d'autant que nous étions également heureux de vous recevoir ! Nous allons analyser en interne les raisons de cette attente et ferons tout pour corriger ce qui doit l'être. En espérant que vous ne resterez pas sur cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous revoir à notre table pour un service à la hauteur de nos attentes mutuelles. Sincèrement !

Avis de Marie.l avec une note de 2 sur 5Marie.l
Le 26/02/2023 à 16:17
2 / 5

Serveur Antoine pas souriant, parcontre la serveuse Elsa est bien. Frites trop cuites, bonne viande mais la sauce avec un goût de poisson. Traces sur les assiettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catalina, merci à vous pour vos informations. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer ce qui doit l'être en espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir à notre table pour une meilleure expérience.

Avis de Alexia. avec une note de 5 sur 5Alexia.
Le 24/02/2023 à 20:29
5 / 5

Super restaurant, niveau qualité prix il n’y a rien à redire. La terrasse en été le soir est vraiment agréable. Les serveurs sont vraiment très gentil

Réponse du propriétaire :

C'est toujours avec un grand plaisir que nous prenons le temps de lire et le soin de répondre à un avis comme le vôtre et que nous vous remercions chaleureusement !

Avis de martine.' avec une note de 1 sur 5martine.'
Le 21/02/2023 à 19:48
1 / 5

Une horreur En semaine a midi 2h30 pour manger un tartare on n'a jamais vu arrivé le pain en arrivant on a demandé a réchauffer un petit pot pour un enfant de 11 mois il a fallu que l on réclame au bout de 20 minutes déjà qu'il avait qu une chaise enfant avec aucune attache parce qu'elle était casee et pas reparee on nous a jamais demandé ni pour les desserts ni le vin pas de café enfin honteux un service plus que déplorable Très décevant surtout que j'ai l habitude d aller à celui de Gémenos qui est parfait Celui ci est a fermer deplorable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, votre retour d'expérience est bien loin des ambitions que nous avons pour votre accueil et nous tenons à nous excuser de l'impression laissée. A cet effet, auriez vous l'amabilité de revenir vers nous en privé. Nous souhaitons échanger avec vous. Merci à vous par avance !

Avis de Sandrine.i avec une note de 3 sur 5Sandrine.i
Le 09/02/2023 à 21:45
3 / 5

Un resto rapide du midi, et acceptable. Il n y a pas beaucoup de choix, j ai commandé une viande grillée qui est arrivée avec plein de sauce (je cherche toujours à quoi..) mais au moins tendre. Mon set de table était taché ce qui ne m a pas inspiré.. bref je suis plus que mitigé

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous ! Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et allons répondre à vos interrogations et remarques afin que vous soyez moins mitigée :) Concernant la rapidité des repas, nous savons nous adapter et rythmer notre service au besoin. Pour ce qui est de notre carte, elle est volontairement réduite mais compte tout de même 7 plats, ce qui nous permet de maitriser parfaitement la qualité de nos produits, qui sont frais pour la quasi totalité. Notre sauce ne vous dévoilera pas ses secrets car sa recette est breveté et tenue secrète par son fondateur mais vous pouvez en reconnaitre de nombreuses saveurs. Pour le set de table, cela est anormal, l'avez-vous signalé à notre équipe sur place ? Au plaisir de vous revoir pour lever des doutes éventuels. Sincèrement.

Avis de Jennifer.u avec une note de 2 sur 5Jennifer.u
Le 09/02/2023 à 15:04
2 / 5

Déçue...la qualité baisse. Plus de 40 min d'attente le soir pour 2 menus enfants, un menu végétarien et un saumon à la plancha. Les autres tables servies avant nous... Frites petites et trop cuites. Bref quel dommage. Nous sommes partis sans attendre le dessert.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, nous sommes navrés que vous tiriez de telles conclusions car notre effort pour la qualité de votre service ne baisse pas ! Concernant l'attente nous en sommes désolés, mais sachez que si des personnes sont servies avant vous, c'est souvent car elles ont commandé des tartares qui ne nécessitent pas de temps de cuisson. Concernant les frites, elles sont à volonté, il ne fallait pas hésiter à nous en faire la demande pour un nouveau bol. En espérant, malgré tout, que nous aurons le plaisir de vous revoir à notre table pour une meilleure expérience.

Avis de YVON.i avec une note de 3 sur 5YVON.i
Le 08/02/2023 à 19:03
3 / 5

Très bon comme souvent, mais lors de notre dernière visite, un peut déçu de l'organisation , il a fallu réclamer à trois reprises pour avoir une portion de frites qui est arrivée trop tard et une carafe d'eau qui n'est jamais arrivée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, nous sommes sincèrement de l'attente occasionnée par l'affluence ce jour... Nous serons vigilants à faire en sorte d'assurer un service plus rythmé et espérons que nous aurons l'occasion de vous le faire remarqué à l'occasion d'une future visite. Bien à vous !

Avis de Milene.a avec une note de 1 sur 5Milene.a
Le 06/02/2023 à 15:37
1 / 5

Très déçu service très très lent et aucunes considérations pour les clients du à l'attente..... arrivé à 12h30 prise de commande des boissons à 12h 50 repas servi à 13h30... Sortie à 13h45 pas le temps pour un café ni un dessert Bref je ne conseille pas et je ne reviendrai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour à Milène, votre retour d'expérience est bien loin des ambitions que nous avons pour votre accueil et nous tenons à nous excuser de l'impression laissée. A cet effet, auriez vous l'amabilité de revenir vers nous en privé. Nous souhaitons échanger avec vous. Merci à vous par avance !

Avis de Antoine.r avec une note de 1 sur 5Antoine.r
Le 05/02/2023 à 12:19
1 / 5

La pire expérience de « restauration » depuis très longtemps. Aucun doute qu’elle restera dans les annales du pire restaurant. Service dépassé. Nourriture mauvaise. Comment est-ce encore possible de faire si mauvais en 2023 ? Le propriétaire a bien fait d’arrêter de passer sur l’émission « Qui veut-être mon associé ? ». Il faut qu’il participe à « Cauchemar en cuisine » plutôt ! Votre réponse est à l’image de votre restaurant : irrespectueuse du client, au goût amer et sans aucun sens. « Je confonds tout ? » . La note médiocre de plus de 1200 avis prouve que je ne suis pas le seul à penser cela. Les 5 avis 1* cette semaine non plus. Au lieu de remettre en cause mon commentaire, remettez-vous en doute, et en urgence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, votre message est entendu jusqu'à l'avant dernière phrase, à ce sujet, pourriez vous revenir vers nous en privé afin d'échange à ce sujet? Pour le reste, vous confondez tout, et nous ne rentrerons pas dans les détails.

Avis de CLAIR.M avec une note de 1 sur 5CLAIR.M
Le 02/02/2023 à 21:21
1 / 5

Dernier passage dans cet établissement. Personnel débordé. Un magret plus gras que charnu. Dis à la serveuse...’’ c’est normal qu’il y ai du gras ’’ ..’’...ok mais la moitié ? ’’ nous respectons les processus ’’. Je ne savais pas , ancien restaurateur, que la cuisson d’un magret avait un process . Demi saladier de frite pour trois. Demande de supplément 3 fois...obligé de l’annuler ...repas fini. On ne m’y prendra plus. Il y a d’autres établissements ou aller dejeuner. Lamentable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, votre retour d'expérience est bien loin des ambitions que nous avons pour votre accueil et nous tenons à nous excuser de l'impression laissée. A cet effet, auriez vous l'amabilité de revenir vers nous en privé. Nous souhaitons échanger avec vous. Merci à vous par avance !

Avis de Marie. avec une note de 1 sur 5Marie.
Le 02/02/2023 à 15:38
1 / 5

Habituée à déjeuner dans cette chaîne de restaurants, très déçue aujourd hui de mon dejeuner. Réservé pour 3 le restaurant avait noté 2. Saladier de frites pour 1 ,nous avons réclamé un supplément qui n ai jamais arrivé, et l avons annulé au moment du café, pas de carafe d eau apportée a table il a fallut également la reclamer, une viande trop grasse. Un personnel peu attentif,dommage nous n y retournerons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, nous sommes navrés de vous lire. Avez-vous pris le soin de faire part de ces informations à notre personnel ou en caisse ? Au plaisir de vous lire !

Avis de Sarah.e avec une note de 1 sur 5Sarah.e
Le 30/01/2023 à 11:22
1 / 5

Je suis allé une première fois, j'ai pris le tartare de saumon et après j'ai été malade. J'y suis retourné une deuxième fois voulant leur laisser le bénéfice du doute, j'ai repris le même plat et j'ai été de nouveau malade avec des douleurs au ventre horrible.

Avis de Sandrine.O avec une note de 3 sur 5Sandrine.O
Le 21/01/2023 à 14:40
3 / 5

Rien a redire sur l'equipe, très sympathique et efficace. Gros bémol, le froid dans le restaurant. Nous étions a une table collee contre la porte vitrée avec l'air glacial qui sortait pas la jointure et même par le trou de la serrure. Les toilettes encore pire, la Sibérie. Pas très agréable de manger dans ces conditions, gros rhume aujourd'hui 😔 Nous attendrons les beaux jours pour y retourner. Dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, nous vous remercions pour votre visite et vos impressions. Peu habitué à ces températures dans notre région, nous faisons le nécessaire pour chauffer au maximum dans tout le restaurant et cela avec une grande hauteur sous plafond avec l'étage. Nous tenons compte de vos informations et avons l'espoir que la chaleur revienne prochainement pour vous accueillir à nouveau ! Sincèrement

Avis de thenicesly. avec une note de 4 sur 5thenicesly.
Le 18/01/2023 à 13:39
4 / 5

Très bon accueil alors que nous n'avions pas réservé et que la salle était pleine. Cuisson de la pièce de bœuf conforme à nos demandes. Bon rapport qualité prix. On s'est régalé ainsi qu'avec les frites. On reviendra.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Sincèrement merci pour votre mot :)

Avis de JULIE.. avec une note de 5 sur 5JULIE..
Le 21/12/2022 à 11:30
5 / 5

On est un peu serrés dans la salle, les tables sont très proches des unes des autres. Ce qui est un peu gênant quand on subit la conversation du voisin. Serveuses/serveurs au top très gentils. Il vaut mieux réserver pour être sûr d' avoir une table

Avis de Moi. avec une note de 1 sur 5Moi.�
Le 17/12/2022 à 09:17
1 / 5

Point positif : Parking gratuit et bistrot très vide très souvent donc peu de monde Point négatif : Accueil pas agréable Serveur pressé, on est arrivés à 19h un vendredi soir Fallait vite commandé Les plats médiocres ! Mon amie demande si il y a un plat pour les végétariens. Le serveur répond oui un plat camembert frite Elle prend donc ce plat en pensent à un camembert chaud Arrivé avec un quart de fromage a dessert, deux frites et 3 feuilles de salade ! 15 euros Ça je l'ai jamais vue nulle part ! 15 euros un minable bout de fromage ! Ma pièce de boeuf rikiki ! Le tiramisu plus liquide que ça c'est pas possible. Le café exécrable. Le pire c'est que c'est la deuxième fois que je laisse une chance a ce bistrot de la Pioline mais c'était la fois de trop ! ⚫ Honnêtement si vous voulez manger dans cette chaîne aller a celui de PLAN DE CAMPAGNE. C'est le jour et la nuit ! Les serveurs y sont tous AGRÉABLES et CHALEUREUX. Ne vous presse pas. Les plats sont GÉNÉREUX et SAVOUREUX ! C'est vraiment BIEN GÉRÉ.

Photo n°1 de l'avis de Moi. fait le 17/12/2022 à 09:17 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, force est de constater que cette expérience parmi nous n'est pas couronnée de succès... Concernant l'accueil, nous allons analyser cela en interne ... Concernant la commande, et comme vous l'avez mentionné, à 19:00 nos clients arrivent à peine, nous sommes donc en mesure d'être disponible rapidement pour la prise de commande... Concernant la demande de plats végétarien sachez que notre enseigne travaille actuellement sur la proposition d'un nouveau plat plus "conséquent" et "gourmand"... Enfin, nous prenons note de chacun de vos éléments à des fins d'amélioration et tenons à nous excuser de l'impression laissée...

Avis de Grég.A avec une note de 4 sur 5Grég.A
Le 10/12/2022 à 08:56
4 / 5

Bon restaurant et les prix sont corrects. Le service et rapide et les employés sont professionnels et sympathiques. Les plats choisis étaient bon, avec frites à volonté et salade d'accompagnement. La viande (Magret) et très bonne et bien cuite. Par contre en arrivant à 12h45, il est compliqué de ce garer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Greg, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Sincèrement merci pour votre mot :)

Avis de lacour.m avec une note de 5 sur 5lacour.m
Le 07/12/2022 à 11:25
5 / 5

Réservation faite pour un anniversaire surprise 26 personnes . Responsable particulièrement à l écoute des besoins , Acceuil extrêmement chaleureux , personnel dévoué et très sympathique ! Menu à 29€ parfait avec large choix . Je n ai rien à redire et je les remercie encore pour ce moment en famille précieux passé avec eux .

Réponse du propriétaire :

Chère Emilie, merci sincèrement pour ce retour très valorisant pour notre équipe, qu'elle soit en salle ou en cuisine. Nous tâchons de vous mettre dans les meilleures conditions afin de vous proposer un moment de plaisir gourmand et convivial. Au plaisir de vous revoir souvent dans notre établissement, nous en sommes convaincus !

Avis de olivier.e avec une note de 1 sur 5olivier.e
Le 24/11/2022 à 17:07
1 / 5

Les viandes à la mauvaise cuisson , la sauce paraissant diluée ….. une attente de 25 minutes pour les frites …. On mange froid. Bref à part le serveur qui se démène comme il peut , résultat très décevant ! Je déconseille .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, nous sommes désolés que vous ayez vécu votre expérience ainsi... Sachez que si la cuisson de votre viande n'est pas celle souhaitée, vous êtes dans le droit (pour ne pas dire le devoir) de nous informer afin que nous vous changions la pièce de viande. Notre sauce n'est pourtant pas diluée malgré votre questionnement. Nous tenons compte de vos remarques et espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience. Sincèrement.

Avis de Dimitri.E avec une note de 1 sur 5Dimitri.E
Le 12/11/2022 à 18:33
1 / 5

Habitués de l enseigne et satisfaits à chaque fois nous sommes venus chez vous ce midi en toute confiance. Pendant le repas aucune cuisson de viande ne correspondait à la commande. Le pavé de saumon était cru il est revenu recuit a mon avis dans sa sauce. Et pour terminer ma femme fait une intoxication alimentaire. Très bonne journée merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dimitri, nous sommes désolés de vous lire et espérons que votre épouse se porte mieux aujourd'hui. Auriez-vous la possibilité de revenir vers nous en privé s'il vous plait ? Nous souhaitons échanger au sujet de votre venue. Merci par avance !

Avis de fat.a avec une note de 1 sur 5fat.a
Le 08/11/2022 à 12:01
1 / 5

Le prix est attractif que pour le plat viande ou poisson, sans légumes hormis frites à volonté et non fraîches, sinon le supplément risque de vous faire grimper la note, en plus les produits ne sont pas du tout excellents , 😠😡 dessert zéro pointé. En plus lorsque vous êtes deux, sachant que le menu est pour une personne, vous vous retrouvez avec un bol de salade et de frites pour deux, mais le prix est pour chacun, 🤑🤑🤑🤑 Accueil morose ☹️ en plus la température de la salle est presque comparable à celle d'un frigo. Une chose est sur vous avez envie c'est de quitter vite l'endroit. Première et dernière fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, nous sommes navrés de vous lire et de constater que l'expérience ne fut à la hauteur de ce que vous attendiez... Force est de constater que vous n'avez rien apprécié de notre proposition, chose que nous pouvons entendre... Néanmoins il convient de ne pas dire des contre-vérités notamment au niveau de nos frites, qui vous en déplaise, sont bel et bien fraîches... Quant à la qualité de nos produits, ils sont à 95% tous frais... Nous aurions apprécié avoir ces informations de vive voix sur place...

Avis de Léa.A avec une note de 4 sur 5Léa.A
Le 08/11/2022 à 07:51
4 / 5

ils nous en pris en semaine à 4 sans réservation. Les serveurs étaient sympathique et souriant. Le nombre de plats à choisir et limité mais nous avons tous étais satisfait de notre choix. Les frites sont à volontés. Pour le dessert nous avons pris des café gourmand qui sont très copieux. Tout ça pour un prix très correct. parfait pour un déjeuner rapide.

Réponse du propriétaire :

C'est extrêmement valorisant de vous lire chère Léa et de constater votre satisfaction. Tout le mérite revient à notre équipe qui met tout en œuvre pour vous satisfaire 7/7 midi et soir :) Au plaisir de vous revoir !

Avis de Jérôme.h avec une note de 4 sur 5Jérôme.h
Le 07/11/2022 à 12:57
4 / 5

Toujours très sympa, le personnel est au petit soin la serveuse à l'étage était au top le repas de qualité simple et efficace avec des prix d'appel intéressant manque un petit peu de quantité dans l'assiette mais vu les tarifs c'est compréhensible mieux vaut la qualité à la quantité. Je le recommande c'était très bien

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie sincèrement pour votre message cher Jérôme. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre proposition et notre accueil. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant !

Avis de Tigre.o avec une note de 1 sur 5Tigre.o
Le 04/11/2022 à 13:39
1 / 5

Femme enceinte et non immunisé contre la toxoplasmose, demande Une viande bien cuite, je l’ai reçu carbonisé. Un croc dans la viande était impossible, j’aime déjà pas la viande cuite mais n’étant pas immunisé je n’ai pas le choix, mais pas obligé pour autant de la carboniser. Dans un autre bistro régent qui est lui irréprochable, quand je demande une viande bien cuite elle est plus que parfaite. Inutile de l’a renvoyé. Donc je renvoie cette viande qui était impossible à manger. On me ramène une nouvelle viande, cette fois ci bleu ( très grave pour les risque pour une femme enceinte ) donc je renvoie à nouveau la viande pour la cuire + elle me revient saignante ( toujours pas bonne pour une femme enceinte ) + frites froide, logique avec toute cette attente. je pense qu’on c’est payé de ma tête :) j’aurais du partir depuis bien longtemps mais j’avais tellement faim et j’aime tellement ce restaurant c’est mon péché mignon ( pas le vôtre du coup ) que j’ai quand même voulu continuer mon repas. La meilleure solution que j’ai trouvé et très ingénieuse, c’est de cuire simplement ma viande moi même avec votre belle bougie en sous plat, qui elle fonctionnait du feu de Dieu :) heureusement que j’ai pu compter sur elle contrairement à votre personnel... j’ai finalement pu finir mon repas en cuisant ma viande parfaitement à l’aide de votre assiette et de votre bougie et de mon intelligence par la même occasion, en mangeant en accompagnement des frites dures et froide, et en prime ! Pas de vinaigrette dans ma salade. La TOTALE ! Plus jamais de ma vie ce bistrot régent, heureusement votre restaurant n’a pas réussi à me dégoûter de cette enseigne, mais c’était tout juste ! Un bistrot régent pas très loin de chez vous est + que parfait que ça soit le personnel, le service, l’ambiance et la nourriture, merci mais au revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, pouvez-vous nous éclairer sur la raison de votre note minimale s'il vous plait? Merci par avance.

Avis de Christine.r avec une note de 4 sur 5Christine.r
Le 31/10/2022 à 09:21
4 / 5

Sympa ! Service rapide, nous y étions un soir à 21h30, le saumon était très bon ! Plus de pain par contre ! Musique de fond agréable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup chère Christine de nous faire partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire et nous espérons pouvoir vous revoir très prochainement.

Avis de EDDY.E avec une note de 2 sur 5EDDY.E
Le 29/10/2022 à 11:50
2 / 5

Très restaurant, mais beaucoup d'attente pour les prises de commandes le samedi midi. Vous demandez des frites en supplément vous devez attendre 15 minutes. Vous prenez une bière donc pas de carafe d'eau, je pense que c'est ou la bière ou la carafe d'eau. Vous demander la carafe d'eau vous attendez 15 minutes. Je suis venu dans la semaine tout c'est bien passé cela a été rapide. Je ne reviendrai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eddie, nous sommes frappés par une prise de décision si radicale... Décider de ne plus venir au motif de l'attente alors que nous avons eu un service très soutenu avec une forte affluence est assez disproportionné... D'autant que vous indiquez que la fois précédente tout s'est bien passé... Quelle indulgence... Tristesse...

Avis de Manu.A avec une note de 3 sur 5Manu.A
Le 26/10/2022 à 10:54
3 / 5

Bien que j'avais réservé une table et respecté les préconisations horaires, attente de pratiquement 1h pour être servi. On se défosse en indiquant qu'il n'y a qu'un chef unique en cuisine. Frites servies tièdes et manquant de cuisson... quand au magret...très élastique...

Avis de Virgile.a avec une note de 1 sur 5Virgile.a
Le 07/10/2022 à 19:23
1 / 5

Très déçue. Tartare encore congelé, frites pas bonnes, le magret, on le demande rosé, obligé de le faire repartir car cuite +++ et pas mieux le 2ème. La salade, on s’est battus pour la manger tellement il y en avait peu… Enfin bref, très très déçue. On ne reviendra plus et on ne fera plus d’infidélité au Régent de P’an de Campagne… Je mets une Étoile, car impossible d’en mettre moins…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virgile, nous sommes navrés de lire le récit de votre expérience... Sachez que notre tartare ne peut être congelé... Car nous ne disposons pas de lieu de stockage à température négative... Les frites sont les mêmes dans tous les bistro régent. Nous sommes déçus de vous lire, prenons note de vos informations et espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience... Sincèrement.

Avis de léa. avec une note de 1 sur 5léa.
Le 24/09/2022 à 10:15
1 / 5

Venue la semaine dernière manger sans réservation, très bon service, personnel très accueillant et agréable, je prends le saumon à la plancha. Résultat : intoxication alimentaire car produit pas frais. Je suis allée dans plusieurs bistro régent et tout s’est toujours bien passé, nous avons donc voulu tester celui-là et nous sommes très déçus. Nous ne reviendrons plus, à éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, nous sommes bien gênés de vous lire et espérons tout d'abord que vous allez mieux ! Concernant le souci que vous avez eu, avez vous pu vous procurer une analyse bactériologique ? En effet, nos produits sont tous frais du jour et nous sommes très vigilant au respect de la chaine du froid pour des raisons évidentes d'hygiène. Sachez également que nous sommes évalué chaque mois par notre enseigne afin d'attester du respect des règles sanitaires et que nous obtenons de très bonnes notations à chacun de ces contrôles ! N'hésitez pas à revenir vers nous avec un bilan bactériologique afin que nous puissions faire analyser des échantillons. Merci de mettre en avant notre équipe par ailleurs. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles que nous espérons bonnes. Sincèrement.

Avis de Sweet. avec une note de 3 sur 5Sweet.
Le 24/09/2022 à 08:10
3 / 5

Très bon accueil, rapport qualité prix très bien, je mets seulement 3 étoiles car le service est un peu long et ce jour là la salle n'était pas remplie et j'avais commandé un magret de canard à point il est arrivé rosé, la serveuse m'avait dit au moment de la commande que à point c'est cuit je lui ai répondu que je savais ce que c'était une viande à point, qui plus est un magret. Donc je l'ai mangé tel quel car c'était entre midi et deux et j'étais pressée. Mis à part ça la viande était bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, afin de connaitre les raison qui vous poussé à nous faire part de 3 étoiles seulement, auriez-vous l'amabilité de nous indiquer les éléments qui aurait / doivent être améliorés afin d'ambitionner une note plus en cohérence avec nos objectifs de satisfaction pour vous s'il vous plait ? Merci à vous par avance !

Avis de du.u avec une note de 2 sur 5du.u
Le 09/09/2022 à 15:05
2 / 5

Pas de pain, attente de 20 mn pour ravoir des frites donc le plat est largement fini. Serveuse pas pro, certainement un job été.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment d’avoir partagé votre ressenti. Nous nous ferons un plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.

Avis de Christophe.i avec une note de 1 sur 5Christophe.i
Le 07/09/2022 à 16:47
1 / 5

Fidèle de la première heure au bistro régent je constate avec peine que les portions se sont réduites de manière plus que visible ! Lors de mon dernier séjour passage j’avais eu un doute mais aujourd’hui le doute est levé ! - Le tartare de saumon est nettement moins large et nettement moins épais - Le plat de frites n’est même plus rempli - Il en va de même pour la salade Les tarifs ont augmenté d’un seul petit euro… Cela ne devait pas être suffisant alors on a poussé la mesquinerie à réduire les portions. Il me semble que par honnêteté il faudrait indiquer quelle est la quantité de viande ou de poisson mise dans les plats . Je suis très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, merci vous de nous être fidèle depuis autant d'années, nous apprécions sincèrement .Nous sommes néanmoins déçu de vous lire et de comprendre que vous pensez que nous réduisons de manière volontaire nos quantités. Preuve de notre bonne foi, sachez que les quantités servies sont affichées sur notre site internet et pour le tartare de saumon en l'occurrence nous sommes sur un poids de 180 grammes. Par ailleurs, pour les frites, la question ne se pose même pas car elles ont à volonté et nous veillons particulièrement à réduire le gaspillage alimentaire avec de nombreux bol de frites qui reviennent à moitié plein dans la moitié des cas. Pour ce qui est la salade, nous nous devons de respecter des remplissages selon le nombre de convives à table. Nulle volonté de notre part de réduire les quantités. Nos tarifs ont effectivement évolué en tenant compte de l'augmentation des tarifs de nos matières premières telles que l'huile par exemple qui a été multiplié par 8 à titre informatif... Notre honnêteté nous pousse à ne pas augmenter proportionnellement le prix de notre formule. En espérant que vous comprendrez que nous ne recevons aucune consigne dans le sens que vous indiquez et que le dialogue au restaurant sur ces sujets restent plus que pertinent plutôt que d'adresser des doléances sur Google. Bien à vous !

Avis de jackie.a avec une note de 3 sur 5jackie.a
Le 15/08/2022 à 04:03
3 / 5

Accueil ... il y a un accueil ??? On ne répond pas à votre bonjour...en tout cas pas immédiatement... une table au soleil car pas de réservation ok on prend... mais autour de 40 degrés les réchauds à la bougie ne sont pas nécessaires et prennent de la place... les plats très bons mais personnes pour voir que les portions de frites sont restreintes et englouties aussitôt ... la 2ne fournée arrivent alors que viande et poissons sont terminés... les desserts on doit les réclamer... En résumé nourriture bien... service en décalage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jackie, nous sommes navrés de vous lire ! Malgré l'affluence nous prenons toujours le temps de répondre par un bonjour à nos chers clients qui se déplacent vers nous ! Effectivement lorsque nous n'avons plus de place disponible, nous faisons en sorte de placer les gens où il y a de la place restante et malgré la chaleur nous sommes tenus de proposer les rechauds en guise de porte plat. Pour ce qui est des frites, nous les apportons a volonté sur demande expresse de nos clients dans les delais les plus acceptables. Nous tachons de proposer le service le plus qualitatif avec courtoisie et convivialité. Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir pour vous le demontrer dans un contexte plus favorable.Sincèrement !

Avis de Loy.h avec une note de 5 sur 5Loy.h
Le 26/07/2022 à 10:42
5 / 5

Très bon resto, carte avec du choix ,prix très correct, les plats sont bons, nous avions choisi l’escalope de saumon grillée et le magret de canard. Les frites sont à volonté et très bonne. La salade est aussi excellente mais pas à volonté. Service rapide,souriant et agréable.

Photo n°1 de l'avis de Loy.h fait le 26/07/2022 à 10:42 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Loy.h fait le 26/07/2022 à 10:42 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°3 de l'avis de Loy.h fait le 26/07/2022 à 10:42 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, toute notre équipe, qu'elle soit en salle ou en cuisine, vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis de lire que votre venue à notre table soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous avons hâte de vous retrouver prochainement pour un nouveau moment de partage !

Avis de Mary.o avec une note de 1 sur 5Mary.o
Le 17/07/2022 à 13:42
1 / 5

Expérience très décevante, dès notre arrivée, nous avons remarqué que le sol n'avait pas été nettoyé, l'état de la table laissait à désirer, le chauffe plat mal nettoyé, j'en ai fait part au serveur qui a simplement passé son chiffon. Également, malgré la gentillesse des serveurs, leur tenues ne correspondent pas à l'image de la restauration où l'hygiène doit être irréprochable dans tous ces aspects et pas de savon et papier dans les toilettes. Pour finir les frites ne sont pas maison comme indiqué sur la carte. Je ne recommande pas cette enseigne à Aix.

Avis de CLAVERIE.a avec une note de 3 sur 5CLAVERIE.a
Le 23/06/2022 à 19:18
3 / 5

Bonjour, outre le serveur qui ne dit pas bonjour (mais je l'ai aidé 😊) , le service est rapide, la viande est bonne, mais les frites ne sont pas fraîches comme indiqué sur la carte.... dommage, j'y suis allée pour ça. Ou plutôt si, elles sont fraîchement congelées, puisque je les ai vu en demandant du "rab". La 1ère fournée étant un peu juste... pour le prix, c'est quand même bien. Et la Demoiselle à l'accueil est agréable. Donc 3 * à cause des frites

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, merci sincèrement pour l'objectivité de votre avis et le détail des informations apportées. Notre serveur devait être étourdi ou concentré car les règles de politesse sont primordiales dans notre établissement que ce soit en interne ou envers vous ! Concernant nos frites, nous sommes navrés de vous dire qu'elles sont bel et bien fraîches, qui plus est, nous ne disposons d'aucune chambre froide permettant de conserver des produits à moins de 0°C... Merci pour votre venue et nous espérons que nous aurons malgré tout le plaisir de vous revoir pour des frites succulentes comme vous ambitionnez de les avoir. Sincèrement !

Avis de Christian.r avec une note de 2 sur 5Christian.r
Le 07/06/2022 à 06:57
2 / 5

On est venu le samedi 4 juin. C'était très bon mais il a fallu attendre longtemps. Une attente interminable du au manque de personnel. Afficher sur la porte qu'il y avait plus d'une heure d'attente aurait été plus professionnel. Beaucoup de gens sont partis car c'était beaucoup trop long. Un quart d'heure pour commander l'apéro, dix minutes pour le ramener. Encore trente minutes d'attente avant de commander les plats et dix minutes pour nous servir. Finalement je n'ai pas pris le dessert et le café car il y avait encore une grosse attente. En résumé, un très bon repas mais un service en dessous de tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, nous sommes désolés de cette attente constatée... Nous tâchons de gérer notre équipe du mieux possible pour votre satisfaction. Cependant cette information vous a été indiqué à votre arrivée au restaurant... Nous tenons compte de vos remarques et comptez sur notre professionnalisme pour faire évoluer cela. Sincèrement.

Avis de Maude.a avec une note de 3 sur 5Maude.a
Le 04/06/2022 à 23:08
3 / 5

Je ne mets que 3 étoiles car c'était très bon et le rapport qualité prix est parfait. Malheureusement les serveuses n'étaient pas très aimable, notre table n'était pas dressé, c'est nous qui avons dû demandé des couverts, le sel, le poivre, les sauces, l'eau.. (on ne nous a même pas allumé la bougie comme habituellement dans les autres établissements). Enfin bref c'est bien dommage et cela ternis un peu le tableau. Privilégiez celui de plan de campagne la bonne humeur si fait mieux sentir ! 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maude, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sachez que nous faisons au mieux pour gérer nos services avec ponctualité et amabilité. Nous tenons compte de vos remarques et espérons que vous ne vous arrêterez pas sur cette expérience.

Avis de Maryline.e avec une note de 1 sur 5Maryline.e
Le 25/05/2022 à 11:39
1 / 5

Attente interminable. Nous avons voulu tester ce restaurant ce midi et nous avons attendu 1h pour avoir un plat et nous n’avons pas eu le temps de commander le dessert. Mon mari s’est levé à deux reprises pour demander à la serveuse de prendre la commande mais malgré 30min d’attente personne n’est venu. Nous sommes parti le ventre à moitié vide… Les clients qui étaient à la droite on fait la même chose. Dommage, avec un petit garçon difficile de faire patienter à table.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryline, nous sommes désolés de l'attente subie et tenons à vous rappeler nos engagements de service fluide et de qualité. Nous tenons compte de vos remarques et allons voir cela en interne comptez sur notre professionnalisme. En espérant que vous ne vous arrêterez pas sur cette expérience qui n'est pas à la hauteur de nos attentes mutuelles. Sincèrement !

Avis de christian. avec une note de 3 sur 5christian.
Le 18/05/2022 à 16:24
3 / 5

Accueil sympathique, repas en terrasse le soir. Le saumon était très bon et le vin aussi. Par contre, il a fallu réclamer le pain et l'eau... Nous avons eu droit à l'eau uniquement. J'ai du aller chercher les couverts pour servir le plat chaud. Pour se désagrément, nous avons eu droit aux cafés offerts par la maison. Un personnel correct. Le soir il y avait environ 36 couverts. Le midi c'est différent et sans désagrément. Juste une faiblesse, mais je conseille cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre visite et votre appréciation cher Christian, nous sommes navrés de l'oubli et espérons que le geste commercial vous convient ! Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement.

Avis de Guillaume.e avec une note de 3 sur 5Guillaume.e
Le 16/05/2022 à 20:30
3 / 5

Nous y sommes rendus en famille dans ce restaurant connu par sa renommé. Nous avions été placé en terrasse. Heureusement que c’était un dimanche car la terrasse est tout près d’une route. Nous avons été bien accueilli. Les plats étaient bons et ce qui est bien ce sont les frites et salade à volontés ! Ma femme avait pris un tartare de saumon et moi un tartare de bœuf. Ils étaient très bien assaisonnés. La serveuse était sympathique mais désemparées. Il fallait la relancer concernant le service (des petits oublis). En dessert nous avions pris un café gourmand. Il était bien sympa. En ce qui concerne le côté très négatif. Je m’en suis rendu compte le lendemain car j’ai eu une intoxication alimentaire due vraisemblablement à mon tartare de bœuf ! Nous pensions revenir car nous sommes partis avec le sourire après quand il s’agit d’une intoxication, mieux vaut éviter de revenir.

Avis de Top.e avec une note de 2 sur 5Top.e
Le 27/04/2022 à 12:48
2 / 5

Attente interminable. Plats arrivés froid, obliger de répéter 3 fois les commandes afin d'avoir un supplément frites ou pour avoir les boissons, qui sont arrivées à la fin du repas. Nous avons eu les verres 20min après avoir eu le vin. La glace est cependant très bonne. Dommage le cadre est bien et le personnel sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, nous sommes sincèrement de l'attente occasionnée par l'affluence ce jour... Sachez que nous faisons au mieux pour nous adapter dans toutes les conditions afin de vous proposer un service de qualité. Nous vous remercions d'apprécier notre proposition néanmoins au niveau des desserts. En espérant pouvoir vous revoir pour un service plus fluide et conforme à vos attentes. Sincèrement !

Avis de Lena.a avec une note de 4 sur 5Lena.a
Le 05/04/2022 à 16:38
4 / 5

Service professionnel et rapide. La pièce de bœuf plutôt petite mais vraiment bonne, très tendre. Je n étais pas venue depuis longtemps, j'ai été déçue de constater que les frites n étaient plus les frites fraîches comme avant. C'était quand même un repas agréable.

Réponse du propriétaire :

Chère Léna, merci sincèrement pour vos mots sympathiques. Ce fut un plaisir de vous servir. Sachez que les frites sont toujours fraîches et que nous utilisons toujours la même variété de pommes de terre. A très bientôt !

Avis de Fanny.h avec une note de 1 sur 5Fanny.h
Le 25/01/2022 à 17:35
1 / 5

Nourriture vraiment bonne Dommage que le service soit si déplorable. Mauvaise gestion des différentes cuissons pour une même table, l enfant mange seul.😡😡 De plus, le manière de parler à la clientèle n y est pas: "C est vous qui avez demandé une cuisson plus longue" Sauf que dans ce cas précis, on commence par le plus long afin de servir en même temps !!!! Frites à volonté, arrivées après 35 minutes d attente..... L eau, pareil. Une catastrophe, C est dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Fanny, merci de nous faire part de votre ressenti. Commençons par le positif en vous remerciant d'apprécier notre proposition dans l'assiette. Concernant le service, nous sommes sincèrement navrés de lire le détail de ce que vous mentionnez. Effectivement, concernant la gestion des menus enfants, sachez qu'ils sont prioritaires chez nous en termes de service, dans le but de ne pas les faire attendre et générer de l'impatience. Pour ce qui est des cuissons vous avez effectivement demandé une viande bien cuite et nous avons organisé notre cuisine en conséquence. Nous sommes sincèrement déçus de vous lire sur ce point et espérons que vous aurez l'occasion de revenir afin que nous puissions vous faire part des améliorations. Sincèrement !

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a
Le 18/08/2021 à 17:28
5 / 5

Bonjour à tous Très beau établissement Bcp de place de parking C est très bien L accueil est impeccable La restauration était superbe Je crois même que c est le meilleur restaurant de la semaine ( ayant fait plusieurs) Les prix étaient correct Merci à eux les employés 👏👏👏👏👏👏👏👏

Photo n°1 de l'avis de Laurent.a fait le 18/08/2021 à 17:28 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Laurent.a fait le 18/08/2021 à 17:28 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Réponse du propriétaire :

Nous sommes extrêmement heureux de constater que tout a été parfait du début à la fin et espérons renouveler l'expérience pour une satisfaction identique à minima :) Merci beaucoup à vous Laurent !

Avis de Chris. avec une note de 4 sur 5Chris.
Le 16/09/2020 à 16:44
4 / 5

Bonsoir a tous et toutes .belle visite samedi soir en famille . sincèrement je conseil car nous avons passer un très bon moment : service,plat,dessert vraiment bon . Merci a l équipe de cuisine pour la préparation des plats,a notre serveuse et ses collègues ainsi qu'à la responsable

Photo n°1 de l'avis de Chris. fait le 16/09/2020 à 16:44 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Chris. fait le 16/09/2020 à 16:44 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°3 de l'avis de Chris. fait le 16/09/2020 à 16:44 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°4 de l'avis de Chris. fait le 16/09/2020 à 16:44 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°5 de l'avis de Chris. fait le 16/09/2020 à 16:44 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, merci pour votre visite, et merci de parler de nous en ces termes élogieux :) Quel plaisir ! A très bientôt pour un nouveau moment gourmand !

Avis de CLEMENT. avec une note de 4 sur 5CLEMENT.
Le 04/08/2019 à 19:19
4 / 5

En vacances à Aix, on cherchait un resto un dimanche soir. On est tombé sur ce resto. Bien accueilli et commande prise rapidement. Menu unique à 13.90 euros avec 5 plats au choix, les desserts et boissons sont en plus. 2 bières pour l'apéro avec des cacahuètes. La pièce de boeuf était cuite comme demandé, les frites bonnes. La fameuse sauce était bonne aussi. Gros morceaux de camembert en dessert et la coupe ananas melba se mange bien surtout par 30 degrés dehors. 47,20 euros pour un repas correct, une cuisine simple mais bonne. Une bonne surprise.

Photo n°1 de l'avis de CLEMENT. fait le 04/08/2019 à 19:19 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de CLEMENT. fait le 04/08/2019 à 19:19 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°3 de l'avis de CLEMENT. fait le 04/08/2019 à 19:19 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°4 de l'avis de CLEMENT. fait le 04/08/2019 à 19:19 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°5 de l'avis de CLEMENT. fait le 04/08/2019 à 19:19 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°6 de l'avis de CLEMENT. fait le 04/08/2019 à 19:19 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Réponse du propriétaire :

En espérant que la seconde soit encore meilleure ;) Merci Clément R pour ce message très sympathique qui récompense les efforts de l'équipe ! Je note que vous avez passé un bon moment autour d'un bon repas, et c'est le principal. Au plaisir de vous retrouver bientôt au restaurant :) Service Client Bistro Régent

Avis de Seb.i avec une note de 4 sur 5Seb.i
Le 23/06/2019 à 12:38
4 / 5

Très bon petit resto familial avec des prix très abordable. Seul petit problème les frites trop sèches sur notre expérience. Un bon petit moment. Agréable.

Photo n°1 de l'avis de Seb.i fait le 23/06/2019 à 12:38 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Seb.i fait le 23/06/2019 à 12:38 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Réponse du propriétaire :

Merci Seb pour ces 4 étoiles et ce message qui reflète entièrement notre concept : une formule simple avec des produits frais, comme à la maison. Nous sommes heureux que celui-ci vous ai plu ! Nous notons un petit bémol pour les frites, nous vous assurons qu'elles seront parfaites la prochaine fois :) Au plaisir de vous revoir bientôt ! Service Client Bistro Régent.

Avis de Alexis.o avec une note de 1 sur 5Alexis.o
Le 10/05/2019 à 12:26
1 / 5

Mauvais vin servi à Table et facturé. Cœur de salade entier dans la Salade. Limite Burger King. On comprends pourquoi on offre une bouteille de champagne le soir pour 2 menus à 14€... No comment!

Photo n°1 de l'avis de Alexis.o fait le 10/05/2019 à 12:26 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Avis de adeline.e avec une note de 1 sur 5adeline.e
Le 04/01/2019 à 20:26
1 / 5

Un très grande déception. Pourtant j'avais laisser un super avis au restaurant il y a 2 ans. Des frites durent comme du béton, un viande plus que trop cuite surtout quand on demande à point . Un tartare de saumon coupé en gros morceau et surtout pas préparé j'ai eu la sauce donner à côté. Nous avons, gentillement demandé à la serveuse de changer les frites car inmangeables. Elle nous a ramener les même nous disant que si elles sont dures c'est du a leur procéder de cuisson.( Alors vaudrait peut être changer votre process😒) Bien évidemment, je sais que c'est faux. Juste un problème de qualité . Sachant que nous allons manger souvent à bistro régent ( avant dernière visite en juin). A la fin du repas, nous avons fait pars de notre déception et la réponse plus qu'inadmissble de la serveuse. "Vous savez je ne suis pas là responsable et pour ce qu'on paie ce n'est pas mon problème" Grand déception !!!!!!

Photo n°1 de l'avis de adeline.e fait le 04/01/2019 à 20:26 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette très bonne note. Au plaisir de vous revoir prochainement. La Direction du Bistro Régent.

Avis de Marc.a avec une note de 3 sur 5Marc.a
Le 17/12/2018 à 14:00
3 / 5

Ma note serait plutôt deux et demi c'est-à-dire juste la moyenne un peu déçu du choix de la carte je pense que malgré tout un peu trop épurer quand au magret de canard ouvert en portefeuille pas trop pour moi

Photo n°1 de l'avis de Marc.a fait le 17/12/2018 à 14:00 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Marc.a fait le 17/12/2018 à 14:00 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°3 de l'avis de Marc.a fait le 17/12/2018 à 14:00 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°4 de l'avis de Marc.a fait le 17/12/2018 à 14:00 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre concept réside effectivement dans le choix d'une carte courte afin de garantir la fraîcheur et la qualité des produits. Nous espérons que vous avez tout de même passer un agréable moment et que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Avis de Benjamin.o avec une note de 1 sur 5Benjamin.o
Le 27/11/2018 à 12:38
1 / 5

Arrive à 12h30 les boissons ont été apportées aux alentour de 12h50. La commande pour le plat principal à été effectuée en même temps que pour les boissons. A 13h50 soit l'équivalent de 1h20 après notre arrivée nous sommes partis sans avoir rien mangé... ..................................................................... De retour à ce restaurant. Toujours un temps d'attente longué. Mais cette fois nous avons reçu nos plats ! Bon, nos commandes parlaient de cuissons saignantes et rosées, et nous avons reçu nos viande à point... Mais nous n'allons pas faire les difficiles n'est ce pas ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Tout d'abord, merci pour votre visite. Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience. Nous comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous rendre visite une nouvelle fois afin de vous montrer que nous pouvons faire bien mieux ! En espérant avoir une nouvelle occasion de vous faire changer d'avis, Laurent du Bistro Régent

Avis de Karim.A avec une note de 5 sur 5Karim.A
Le 17/11/2018 à 07:57
5 / 5

Très bonne adresse sur aix...La viande est excellente, frites à volonté, salade et sauce maison...tout était parfait 😋

Photo n°1 de l'avis de Karim.A fait le 17/11/2018 à 07:57 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Karim.A fait le 17/11/2018 à 07:57 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°3 de l'avis de Karim.A fait le 17/11/2018 à 07:57 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°4 de l'avis de Karim.A fait le 17/11/2018 à 07:57 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°5 de l'avis de Karim.A fait le 17/11/2018 à 07:57 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°6 de l'avis de Karim.A fait le 17/11/2018 à 07:57 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°7 de l'avis de Karim.A fait le 17/11/2018 à 07:57 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis de Marie-laure.a avec une note de 1 sur 5Marie-laure.a
Le 23/08/2018 à 13:41
1 / 5

Service déplorable ! Cuisson de l'entrecôte à 45 euros rater ! Ont demandé à point et elle est bleu , attente très longue , plusieurs personnes ce plaignent, serveur pas souriant, et 2 coca servit pour l'apéro et le 3 ème servit en même temps que le plat , ne parlons pas de l'attente pour les dessert , enfin bref , passez votre route .

Photo n°1 de l'avis de Marie-laure.a fait le 23/08/2018 à 13:41 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Marie-laure.a fait le 23/08/2018 à 13:41 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-laure Baluwe, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. Concernant la cuisson de votre viande, sachez que vous pouvez bien évidemment demander un retour en cuisine si celle-ci ne respecte pas votre demande. Nous comprenons votre mécontentement et ne manquerons pas de transmettre vos remarques. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Gurty.. avec une note de 5 sur 5Gurty..
Le 06/07/2018 à 20:31
5 / 5

Bon service, bonne viande, cuisson parfaite et tout ça avec sourire, recommandations et discrétion du personnel.

Photo n°1 de l'avis de Gurty.. fait le 06/07/2018 à 20:31 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Gurty.. fait le 06/07/2018 à 20:31 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°3 de l'avis de Gurty.. fait le 06/07/2018 à 20:31 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°4 de l'avis de Gurty.. fait le 06/07/2018 à 20:31 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Avis de Olivier.s avec une note de 1 sur 5Olivier.s
Le 14/03/2018 à 16:01
1 / 5

zéro pointé frites de commerce archi dure trop cuite. soit disant maison mais plutôt du premier prix réellement zéro la salade tenez vous bien : coeur d'iceberg moi même je n'achète pas ça à la maison archi dure et horrible et j'entends la responsable dire "nous ne proposons que des produits de qualité et de choix " ouais !!! ... on en reparle le pompom : je trouve un insecte dans la bouteille d'eau . ..juste un désolé. .. j'attendais au moins un geste commercial pour cette désagréable aventure ... juste un désolé . .. alors votre "ça allait" vous avez bien mérité ce midi un gros NON et tout mon mépris 12.90€ x 2 pour des frites de premier prix plus de la salade iceberg et un morceaux insignifiant de saumon = c'est de la grosse arnaque plutôt. du coup je ne peux que faire mauvaise pub et que déconseiller !!!!!!!! dommage un petit geste et un réel pris au sérieux m'aurait calmé.

Photo n°1 de l'avis de Olivier.s fait le 14/03/2018 à 16:01 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Olivier.s fait le 14/03/2018 à 16:01 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Avis de Michel.E avec une note de 5 sur 5Michel.E
Le 11/03/2018 à 14:15
5 / 5

Très bon restaurant Propre Service impeccable Mets de qualité Prix imbattable Gentillesse du personnel À y aller impérativement En tout cas Je retournerai avec plaisir 👍

Photo n°1 de l'avis de Michel.E fait le 11/03/2018 à 14:15 sur le restaurants Bistro Regent Aix-en-Provence La Pioline à Aix-en-Provence
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:30 18:45–22:45
Mardi 11:45–14:30 18:45–22:45
Mercredi 11:45–14:30 18:45–22:45
Jeudi 11:45–14:30 18:45–23:00
Vendredi 11:45–14:30 18:45–23:15
Samedi 11:45–14:30 18:45–23:15
Dimanche 11:45–14:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Aix-en-Provence

Vous pourriez aussi aimer

La Grilladière

58.0/5

Restaurant

Sûrement Changment de chef ou changment de direction, plus comme de habitude, commande 2 pizza habituelle, pâte très fin et 70% sauce tomate, pas d...

Par Marwa.a

Zazai

3.8/5

Restaurant

Aryub zazaï ...

Par Zakir.l

Ma Cuisine & Co

N.C/5

Restaurant

...

Par

Ô Bon Kebab

3.5/5

Restaurant

Excellent...

Par Xavier.l

Maurizio

4.2/5

Restaurant

Très bon repas service attentionné du début à la fin ! Très bonne expérience ! Je reviendrais ! 👌🏻...

Par Julien.t

Bottega da Verri

4.1/5

Restaurant

J'ai demandé un café à 12h15 et ils m'ont dit que ce n'était pas possible car c'était l'heure de manger... no comment ...

Par Parisot.a