Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Bozen Charenton qui se trouve à Charenton-le-Pont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de spécialités asiatiques, Restaurant, Service de livraison, Sushi à emporter.
Les avis (399)
Très mauvais rapport qualité-prix. Nous avons commandé un tartare de thon et c'était littéralement une base de riz et surmonté d'une boîte de thon en conserve mélangée à de la mayonnaise. Nous ne le recommandons pas.
Salut, Merci de votre visite à Bozen Charenton. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous faisons de notre mieux pour travailler avec les meilleurs produits et vous proposer des prix cohérents. Bonne journée, L'équipe de Bozen Charenton.
Très déçu Hier soir un restaurant entre copine le serveur fait tomber mon plat sur moi !!!! Il s excuse et m offre le repas mais à aucun moment il me propose de me rembourser mon pantalon ou me payer le nettoyage au pressing !!! Car la sauce soja est Pas parti !! Sur un pantalon en satin blanc J ai été me changer au toilette j’ai eu de la chance d avoir une autre tenue dans ma voiture Les serveur squi s amusent à faire des blague en cuisine alors que j entend tout dans les toilettes une vrai dinguerie apparement !!!! Des remarques après ma sortie en me disant que je suis plus jolie avec cette tenue là Blague !! Et par la suite au moment de débarrasser les sauces un autre serveur me dit je recommence ! Hyper drôle bref très déçu je ne reviendrais pas Il a eu de la chance que ce ne soit pas un plat chaud !!!!!
Bonjour Johanna, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçue du service et donc de votre expérience chez Bozen Charenton. Ce que vous décrivez là est inacceptable et nous comprenons tout à fait votre déception. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Charenton
Beaucoup trop d'attente, obligé de réclamer pour que l'on prenne la commande et pour être servi.
Bonjour Richard, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez été servi avec un temps d'attente important. Nous faisons notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible 🙏🏼 On fait remonter votre message pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée, L'équipe Bozen Charenton
Honnêtement venir dans un resto et a 22h10 commençait à rentrer la terrasse Pour nous dégager j’trouve pas ça cool
Très bon et original mais le prix est élevé
Bonjour Saya, Merci pour votre retour ! En ce qui concerne le prix, nous faisons notre maximum pour vous proposer les meilleurs ingrédients à un prix cohérent. En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐ Belle journée, L'équipe Bozen Charenton
Vraiment pas dingue ! Un resto qui fait salades, poke bowl, sushis, nems, bagels... Les salades ont un genre de sauce sucrée pas très bonne et c'est super cher... Je ne recommande pas du tout !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avez pas apprécié les saveurs de nos créations. Nous utilisons pourtant des produits de qualité pour vous préparer les recettes les plus savoureuses. Nous espérons tout de même vous servir à nouveau très vite. L'équipe Bozen Charenton.
J’ai testé tous les Bozen, d’Île-de-France, et je peux dire que celui-ci est pas top! Surtout CE SOIR !!! L’ambiance est nul on se sent pas du tout alaise très dommage. Concernant la nourriture elle reste assez bonne .
Bonjour Sarah, Merci pour votre passage chez Bozen Charenton. Nous prenons en compte votre retour et le faisons remonter à notre directeur des opérations pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et corriger la situation. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Charenton.
Prix très chères - cependant ambiance assuré
Bonjour, Merci de votre passage chez Bozen Charenton. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Belle journée, L'équipe Bozen Charenton.
Des plats délicieux ! Tout est à goûter, cependant c'est un peu cher.
Bonjour, Merci pour votre retour ! Notre positionnement prix s'explique par des produits d'exception. En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐ Belle journée, L'équipe Bozen Charenton
Bon et pas exesif menu sympathique et serveus aussi
Bonjour Lorenso, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Charenton
J’ai mangé un tartare de saumon et des rolls sushis , le tout très bon et bonne quantité. Merci
Rien a redire . Bonne Terrasse de surcroît. Restaurant bien tenu.
Bonjour Jonathan, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Charenton.
Très savoureux avec beaucoup d'options créatives. Malheureusement le personnel est débordé par le nombre de clients.
Bonjour Nathan, Merci pour les étoiles et tous les compliments 😍 Nous prenons en considération votre remarque sur le service de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe de Bozen Charenton.
Personnel pas très sympa et sushi moyen
Bonjour Jessica, Nous sommes profondément désolés si vous avez été déçu par notre personnel et nos sushis. Nous allons faire remonter immédiatement l'information pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner davantage de détails. L'équipe Bozen Charenton
Il est génial ce resto cacher ! On y trouves des Californias que je ne connaissais pas ! je recommande
Bonjour Brenda, Merci pour votre retour ! En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐ Belle journée, L'équipe Bozen Charenton
Très bon restaurant. Qualité et saveurs sont au rendez-vous. L'addition monte vite mais on est pas déçu une fois en bouche. Je recommande pour ceux adeptes de cuisine japonaise "sophistiquée".
Bonjour Sabrina, Merci pour ces étoiles et tous ces compliments 😍 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Charenton.
Correct
Bonjour Virginie, Merci pour votre passage chez Bozen Charenton. Nous sommes désolés si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque avis client compte pour améliorer quotidiennement nos services, n'hésitez donc pas à nous faire part des raisons de votre mécontentement. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Charenton
Les portions sont si petites : trop cher !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Bozen Charenton. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant et les quantités proposées. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe Bozen Charenton.
Absolument délicieux, acceuil très agréable, parfaite adresse
Bonjour Anna, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié les produits et l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Charenton. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Charenton
Ce ne sont que des voleurs. Le livreur a renversé la commande. Sur 5 plats 3 se sont renversés. De plus ils vous mettent un plat que nous n’avons pas commandé. Ils ont voulu que nous payons quand même la commande. Nous avons tout retourné au livreur. Un conseil : N’Y ALLER PLUS !!!!!
Bonjour, Merci pour votre passage chez Bozen Charenton. Nous sommes désolés si vos plats ont été renversés par votre livreur et si votre commande comportait une erreur. Nous prenons en compte votre retour et le faisons remonter à notre directeur des opérations pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Charenton.
Tres belle premiere experience chez Bozen. Nous avons commandé en click and collect, nous avons récupéré notre commande à l'heure, les soupe étaient bien chaudes et bien emballées. Tout était très frais et très bons. Nous reviendrons avec plaisir.
Bonjour, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Charenton.
Trop bon
Bonjour Rose, Un grand MERCI ! L'équipe Bozen Charenton.
Troppp bonnnnn
Bonjour Ethel, Merci pour ces 5 étoiles ⭐️ Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Charenton.
Entres plats et dessert excellent accueil chaleureux et très bon locaux
Bonjour Benjamin, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Charenton
Serveurs charismatique
Resto au top , serveurs trop sympa
Bonjour Shirel, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le restaurant et la sympathie de notre équipe 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Charenton
Trop bon
C’est très bon
Bonjour Eva, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Charenton.
Pour un repas le midi en semaine, les plats sont très bons, le service rapide, mais c'est dommage que l'accueil soit très moyen.
Bonjour Maya, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de l'accueil de nos équipes. En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐ Belle journée, L'équipe Bozen Charenton
Très bon restaurant, les parts sont copieuses. La carte est variée, le choix va au delà des sushis, sashimis et makis habituels.
Hello, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur notre carte et sur les quantités. Nous faisons notre maximum pour vous proposer une carte variée qui convienne à tous ! On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Charenton
J'ai pris à emporter, les plats sont un vrai régal, créatifs et plutôt bonne portion. Le délai d'attente assez rapide. Mais le service est un peu froid, c'est moi qui devais saluer et remercier le serveur et pas dans l'autre sens.
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ces 4 étoiles 😍 Nous nous excusons si vous avez été déçu par le service. A très vite, L'équipe Bozen Charenton
Très mal, accueilli nous habitons à côté. Ce n’est pas la première fois. Le manque de professionnalisme que nous subissons à chaque fois dans votre bozen est vraiment honteux pour cette enseigne qui est normalement plus agréable. Un conseil réfléchissez bien avant de franchisés des personnes qui ne sont pas capable d’accueillir correctement leurs clients aussi bien pour une prise de commande que pour le relationnelle client. Du coup nous allons au BOZEN de Vincennes
Cette note est malheureusement contrastée. La nourriture aurait mérité 4 étoiles mais l'expérience vaut 1 étoile alors je mets 2. J'ai appelé Dimanche soir pour réserver une table pour 4. On m'a dit qu'on ne prenait pas de réservations le Dimanche soir mais qu'en arrivant avant 20h il devrait y avoir des tables. Nous sommes arrivés à 19h45 et il y avait beaucoup de place. On nous a installés dans la véranda mais après 5 mns nous étions frigorifiés a cause des baies vitrees. On a demandé à changer de table pour aller en salle car il y avait une table de 6 mais nous a dit qu'elle était réservée ! On a dit qu'on nous avait dit qu'il n'y avait pas de réservations le Dimanche soir et une personne nous a dit que ce n'était pas vrai quand une autre a dit que si mais que c'était une exception car une personne fétait l'anniversaire de son fils et avait reseve pour 6 (on a été vachement convaincus). Non seulement les 6 personnes ne sont jamais arrivées mais 2 dames qui sont arrivées après nous ont terminé leur repas sur cette table alors que nous continuions à grelotter ! Et on nous demande en partant comment c'était ! Et on demande à toucher mes mains pour voir si elles étaient vraiment froides genre je mens! Et bien sûr, pas un geste commercial sur l'addition! Continuez comme ça à gérer vos monopoles sur le dos de notre religion, c'est une honte de se comporter ainsi et gâcher la soirée de vos clients avec des maladresses pareilles ! Je ne remettrai pas les pieds chez vous et espère que mon avis en dissuadera plus d'un. Et bien sûr quand j'en parle autour de moi je vous que ma mésaventure n'est pas un cas isolé.
Ce ne pas bon 000000
Un excellent déjeuner !! Par le biais de collègue, ce premier repas était une réelle réussite ! Il s'agit de menus japonais casher. Le personnel est très accueillant, le cadre est sympathique pour un repas entre amis ou même à deux ! Beaucoup de menus sont proposés, la carte est appétissante et le goût est au rendez-vous dans l'assiette !!! Étant des assiettes copieuses, vous avez la possibilité d'emporter le restant de votre assiette ! Nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons certainement !! Je recommande++
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Charenton. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles Belle et heureuse année 2023 ! L'équipe Bozen Charenton
Bof, ils mettent du sucre partout….cher pour la qualité
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Bozen Charenton. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié la qualité de certains de nos produits. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir, L'équipe Bozen Charenton
Très bon et menu original mais l’accueil est froid et le service est amateur. Pas de sourire du staff, et on a eu le droit a des remarques inutiles et mal placées à la caisse.
Bonjour Yara, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et de l'accueil chez Bozen Charenton. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Charenton
Bon mais plats non adaptables au restrictions alimentaires
Bonjour Alex, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif sur Google. Nous attachons une importance capitale aux retours de nos clients qui nous permettent constamment de progresser. N'hésitez pas à nous dire ce que vous aimeriez voir sur notre carte, nous voulons que chacun puisse s'y retrouver. Belle journée, L'équipe Bozen Charenton
Cadre agréable belle carte bon
Bonjour, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Charenton.
3 étoiles seulement car très bonne nourriture en particulier les sushis foie gras par ailleurs perte de deux étoiles car serveur irrespectueux !! Je ne reviendrai plus par sa faute. Très dommage !
Bonjour Kadri, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Bozen Charenton. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Charenton
cher pour la qualité et ya mieux dans le quartier!!
Resto exigu, cher et moyen en qualité !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en livraison chez Bozen Charenton. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de nos produits. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Bozen Charenton.
Nous avons récemment manger à Bozen Charenton et ce fut agréable employés professionnels accueil correct service un peu trop long Plats bons je recommande
Bonjour Benoit, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu de l'attente chez Bozen Charenton. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Charenton
Bonjour Je suis une rare cliente de bozen Mais je tiens a vous remercier pour cette accueil chaleureux . Le service fut impeccable rien à dire. Les serveurs au top ,peu de temp d'attente pour des commandes sur places . Rapides et soigneux Et surtout efficace . Je recommande vivement ce magnifique restaurant .
Bonjour, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Charenton
C'était bien avant le personnel est sympa et serviable par contre les quantités réduite de moitié c'est de l'escroquerie tout simplement
Bonjour Michael, Nous voulons avant tout vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis. Même négatif, il est synonyme de progression pour nous. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié les quantités que nous proposons. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible. Nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe Bozen Charenton
Hyper cher et personnel extrêmement désagréable
Bonjour Michael, Nous sommes profondément désolés si vous avez été déçu de notre personnel. Nous allons faire remonter immédiatement l'information pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner davantage de détails. L'équipe Bozen Charenton
Pourquoi vendre des hots dog quand on ne sait pas les faire??? En plus à 8.9€ le hot dog...c'est honteux et indécent ! Pourtant la photo du menu m'avait donné envie. J'aurai dû me méfier.
Bonjour Celine, Merci pour votre passage chez Bozen Charenton, nous sommes désolés si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque avis client compte et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer quotidiennement nos services. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Charenton
Pire service client du monde, dommage la nourriture est super mais malheuresment ce restaurant est victime de son succès.
Bonjour Jonas, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Bozen Charenton. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Charenton
Excellent
Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Charenton et pour vos retours positifs 🤩. Nous accordons une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc ravis que vous ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe de Bozen Charenton.
Pas mal du tout gustativemment, du choix, copieux et rapport qualité prix convenable (surtout à midi).
Bonjour Frank, Merci pour votre retour positif 4 étoiles 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité prix de notre établissement. C’est l’une de nos valeurs : proposer de la qualité a des prix raisonnables. En espérant vous revoir pour obtenir la 5eme étoile L'équipe Bozen Charenton
Vraiment de très bons sushis, même si légèrement cher. Service rapide.
Hello Serge, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 On vous dit à très vite L'équipe Bozen Charenton
Top super bon j’adore 🥰
Bonjour Eva, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Charenton.
Pire restaurant de Charenton, un service catastrophique, rien en cuisine, là froideur des serveurs refroidirait encore plus un cadavre, pas de nems à 21h, pas de dindes. Pour une addition à 100€ à 3 je ne demande pas plus qu’un « bonjour, merci, au revoir ». Pour 5,50€ je me fais servir avec un sourire dans le petit boui boui d’à côté qui vend des kebabs
Bonjour, Nous voulons avant tout vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis. Même négatif, il est synonyme de progression pour nous. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé l'équipe. Nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe Bozen Charenton
Déjeuner entre collègues réussi. Restaurant japonais casher. Nous avons déjeuné sur la terrasse et ce fut très agréable. Les menus midi sont très intéressants et copieux. Des plats à l’image de leur belle carte et un service de qualité. Nous avons été servis très rapidement, ce qui veut peut-être dire que ce n’est pas forcément préparé sur le moment cela dit. Les spécialités du restaurant sont un peu chères mais cela reste abordable.
Bonjour Estelle, Merci pour votre passage chez Bozen 😍 La qualité des produits, les quantités proposés : nous sommes ravis que tout cela vous plaise !! Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe Bozen Charenton.
Accueil et plats excellents. Je laisse les 5 étoiles malgré un oubli pour mon café . Temps de service correct.
Bonjour Alfred, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Charenton. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Charenton
Sympa
Serveurs peu aimables, temps d’attente pour la commande long, prix demeusurés pour des plats préparés à l’avance, chaîne de restau….. faites 100 mètres et vous trouverez un des restaurant asiatiques plus sympathiques dommage
Bonjour, Avant tout, c’est toute l’équipe de Bozen Charenton qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Nous nous excusons si vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé l'équipe. Nous faisons immédiatement remonter l'information. En espérant vous revoir prochainement L'équipe Bozen Charenton
Très bien... Service rapide. Les plats sont copieux et de bonne qualité... Je recommande vivement pour un dîner sympa
Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Charenton et pour tous ces compliments 😍 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Charenton.
Déjeuner très agréable pour celui qui aime japonais
Bonjour Sydney, C’est toute l’équipe du restaurant qui vous remercie pour votre retour 4 étoiles. Nous sommes attachés à l’idée de progresser avec et grâce aux retours clients. N’hésitez pas à nous dire ce qui nous a empêché d’obtenir la 5ème étoile ⭐. Bonne journée, L'équipe Bozen Charenton
Un service au top!!!! Des plats de qualités. Nous avons eu un super service de la art du serveur. Vraiment un excellent restaurant pour bien manger et passer un agréable moment.
Bonjour Mikael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Charenton
Employés qui parle super mal, bagel avec 3 tranches de charcuterie !!! Une honte pour le prix qu’on paye
Bonjour Maeva, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant l'accueil et la qualité proposée. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails et comprendre la source votre insatisfaction en discutant avec vous. L'équipe Bozen Charenton
Désagréable, les serveurs était méprisant et hautains je ne recommande pas
Bonjour Brian, Avant tout, c’est toute l’équipe de Bozen Charenton qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Charenton
J qu de nouveau commande une salade Bozen et cette fois ci elle était excellente !
Manque des éléments dans la commande. Ne s’excuse même pas. La personne au téléphone nous rie au nez et nous dit que nous allons être livré des qu’un livreur sera disponible. Nous attendons toujours !!!! Personnel à recadrer.
Une honte de recevoir une commande comme celle là On appel pour prévenir qu’on est allergique au cornichons et la personne nous raccroche au nez. Bagel qui coûte un bras et livre sans chips et servis avec de la mayonnaise alors qu’il y a écrit à l’huile d’olive. Enfin bref toujours le même cirque non seulement on reçois pas ce qu’on commande mais en plus ça devient de notre faute au point de se faire raccrocher au nez pour pas pouvoir nous laisser s’exprimer.
Bonjour Arielle, Avant tout, c’est toute l’équipe de Bozen Charenton qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Charenton
Apparement pour la personne qui décroche le téléphone ne pas être livré au bout de 1h15 alors qu'on est à 500m c'est normal, et toutes les justifications sont bonnes... EDIT: l'adresse mail communiquée dans la réponse par le restaurateur ne fonctionne pas!
Bonjour Chloé, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails et comprendre la source votre insatisfaction. L'équipe Bozen Charenton
Parfait
Bonjour Yankel, Quel plaisir de vous savoir satisfait ! Nous vous remercions pour votre retour qui va réjouir toute l’équipe du restaurant. En espérant vous revoir prochainement L'équipe Bozen Charenton
Délicieux !
Bonjour Yann, C’est toute l’équipe qui vous remercie pour votre superbe retour ! Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients, aussi bien négatifs que positifs, ils nous permettent de progresser. À très vite et encore un grand MERCI 🙏🏼 L'équipe Bozen Charenton
miam
C’était très bon ! Les sushis étaient excellents ! Je recommande vivement
Bonjour Orielle, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe Bozen Charenton
yummy comme dhab 😋😋
Excellent
Bonjour Sacha, Merci pour vos 5 étoiles. N'hésitez pas la prochaine fois à nous dire en commentaire ce que vous appréciez le plus : nous analysons tous les retours clients pour nous améliorer sans cesse 🚀 À bientôt L'équipe de Bozen Charenton
Haut!!!
excellent
Bonjour Agnès, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez Bozen Charenton 🙂. En espérant vous revoir très bientôt, L'équipe de Bozen Charenton
Tres bon Service pas trop long.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. Nous faisons passer le mot à votre serveur ;) On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Charenton
Restaurant magnifique, serveur tres sympa, une tres bonne ambiance. Je recomande.
Bonjour Nathan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Charenton
Trop bon
Bonjour Ruben, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez Bozen Charenton 🙂. En espérant vous revoir très bientôt, L'équipe de Bozen Charenton
meilleure restaurant de charenton, serveur super sympa
meilleure restaurant de charenton
Alors eux!!!! Juste formidables tous 🥰 une équipe de dingue les gars ! Sami, Best serveur for ever🙏🏽
Excellent plats avec des présentations magnifiques et très goutus
Serveurs très gentil..plat copieux. On y mange très bien
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service, nous faisons passer le mot à notre équipe. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Charenton
Expérience désagréable : prise de commande agressive, plus de 2h pour la livraison. Nous avons dû insister pour avoir un geste commercial, qui a en plus été loin d'être à la hauteur du mauvais service. Nous avons l'habitude de commander toutes les semaines chez eux. Cela aura été notre dernière commande.
Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez Bozen Charenton. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Charenton
Serveurs super désagréable, qui juge sur les vêtements que l’on porte, se trompe en m’apportant ce que je suis censé avoir commandé. Sinon, restaurant très propre et très bonne cuisine… Je vous déconseille quand d’y aller, à moins qu’il ne change de serveurs.
Bonjour Liam, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez Bozen Charenton. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Charenton
très bon !
La carte est originale et la nourriture est excellente, c'est un fait et on ne peut pas le nier. Cependant le service sur place est à revoir. Accueil froid, serveurs désinvoltes... On a eu l'impression de déranger, ce n'est pas agréable. Cerise sur le gâteau : être poussé vers la sortie pour libérer la table à peine on a fini notre assiette, à midi, en semaine, ce n'est pas acceptable dans un restaurant de ce standing. Dommage. Si on en reste à l'achat à emporter, rien à redire.
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 4 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, ce n'est ni l'esprit ni l'ambition des restaurants BOZEN. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Charenton
Parfait ✅
Parfait rien a dire ☺️✅
Best serveur restaurant propre et nickel très agréable.
Salade bozen au top vraiment remplie de poulet tempura pas comme dans certains autre resto bozen j’ai était aussi super bien reçu par le serveur Sammy merci à lui de tout ces petit soin à notre encontre vraiment top ce resto à refaire et rerefaire
Bonjour Océane, Avant tout, nous nous empressons de faire passer le mot à Sammy. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Charenton
La plus grande absurdité de l’histoire des sushis Personnel incompétent Pas du tout copieux Oublie sans arrêt les produits lorsqu’on se fait livrer Cher pour rien A fuir sérieusement
Bonjour Dav, Avant tout, nous voulons vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇. Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Charenton
Très bon
Bonjour Monique, Quel plaisir de vous savoir satisfait ! Nous vous remercions pour votre retour qui va réjouir toute l’équipe du restaurant. En espérant vous revoir prochainement L'équipe Bozen Charenton
Les sushis étaient incroyables! Vin bon mais trop chaud. Le personnel sera certainement plus attentif
Bonjour Anulina, C’est toute l’équipe du restaurant qui vous remercie pour votre retour 4 étoiles. Nous sommes attachés à l’idée de progresser avec et grâce aux retours clients. N’hésitez pas à nous dire ce qui nous a empêché d’obtenir la 5ème étoile ⭐. Bonne journée, L'équipe Bozen Charenton
2nd passage dans ce restaurant, personnel réactif, très organisé, service rapide. La qualité des mets est très bonne, ce n'est pas un "pur" Japonais mais un japonais revisité avec des plats chauds, des bagels etc... d'une qualité générales très satisfaisante. Ouvert le Dimanche, ambiance facilement bruyante, mais bon rapport qualité/prix.
Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleurs saveurs possibles 🐟 🍣. On espère vous revoir bientôt, L'équipe Bozen Charenton
Plats copieux et service au top!!
Super service !
Super sushi
Bonjour Skander, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles. N’hésitez pas la prochaine fois à nous dire en commentaire ce que vous appréciez le plus : on analyse tous les retours clients pour constamment progresser 🚀 À très vite L'équipe Bozen Charenton
Super restaurant !!!!!!!
Bonjour Yann, Les retours 5 étoiles comme le votre nous procure une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens À très vite L'équipe Bozen Charenton
Incroyable c’était top!!
Incroyable ! Tellement bon 😋
Bonjour Kelly, Les retours 5 étoiles comme le votre nous procure une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens À très vite L'équipe Bozen Charenton
Bozen Charenton un des meilleurs restos service au top 👍
Tout était top, le service les plats… excellent !!
Excellent
Bonjour Nejar, Les retours 5 étoiles comme le votre nous procure une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens À très vite L'équipe Bozen Charenton
Le régal de bozen !! Toujours un délice sur place comme à emporter. ❤️ Incontournable !
Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe Bozen Charenton
Excellent ! Service parfait, personnel très pro et de très bons conseils !
Meilleur restaurant Toujours un plaisir de venir chez Bozen Charenton!! (Dommage qu’il n’y ai pas plus d’étoiles)
Bonjour, C’est toute l’équipe qui vous remercie pour votre superbe retour ! Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients, aussi bien négatifs que positifs, ils nous permettent de progresser. À très vite et encore un grand MERCI 🙏🏼 L'équipe Bozen Charenton
Très bon et rapide
super service!! servi rapidement
Bonjour Celine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Charenton
Super, je recommande !
Bonjour Raphaël, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles. N’hésitez pas la prochaine fois à nous dire en commentaire ce que vous appréciez le plus : on analyse tous les retours clients pour constamment progresser 🚀 À très vite L'équipe Bozen Charenton
Tres bon restaurant! Tres propre, et les fingers poulet sont delicieux! On reviendra
Très bon plats serveur au top je recommande
Y’a mieux
Bonjour Chmouel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes attachés à l'idée de progresser avec et grâce aux retours clients : pouvez-vous nous en dire plus à l'adresse [email protected]? L'équipe Bozen Charenton
Nous avons commandé en livraison et payé avec 2 cartes bancaires. Le TPE ne fonctionnait pas et le livreur a commencé à hausser méchamment le ton malgré notre volonté de payer la commande ? Gérant incapable de trouver une solution, totalement détaché de la situation. Pour la nourriture, la soupe est arrivé à moitié remplie, l’autre moitié étant dans le sachet (voir photos) et le saumon Yakitori était ARCHI cuit et froid (voir photos) Tout simplement immangeable. Le riz tartare thon était bon mais nous ne recommanderons plus pour sûr. À éviter…
Bonjour Ambre, Avant tout, c’est toute l’équipe de Bozen Charenton qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Charenton
Propriétaire irrespectueux, à la limite insultant. Vous voulez être servis rapidement ? mieux vaut être pote avec lui, au risque de voir tout le monde vous passer devant... À fuir.
Bonjour Ilann, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez Bozen Charenton. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Charenton
INCROYABLE ce Bozen j’ai kiffé 🥳🥳🥳
Beau restaurant, très bon. Mais pas le meilleur Bozen pour moi :)
Très bon sushi. Je me régale chaque fois
Extrêmement décevant ! De base, les repas étaient plus chers que la moyenne mais la qualité était là. Mais ça, c'etait avant, pour décrire ma dernière commande : - riz non vinaigré ; - avocat moyennement frais ; - pas de Wasabi / gingembre ; Mais surtout : - garniture quasi inexistante (cf photos). C'est simple, il y avait tellement peu de garniture que j'avais l'impression de simplement manger du riz, ça fait mal pour le prix ! Vous pouvez être sûr que c'est la dernière fois que je commande, à vouloir faire des économies sur le dos des clients... Je déconseille donc.
Bonjour Alex, Avant tout, c’est toute l’équipe de Bozen Charenton qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Sachez que nous prenons en considération vos remarques sur la quantité : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Charenton
Personnel très poli
Très bon restaurant Japonais avec de bons cuisiniers, des serveurs sympathiques, et de la bonne nourriture japonaise. Rapide et efficace
Excellent service, belle présentation Je recommande.
Haut !
Bonjour Houta, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe Bozen Charenton
Parfait ! Nous n'avons pas attendu pour nous asseoir, ni pour commander, ni pour recevoir nos plats. Personnels agréables, dans l'ensemble c'était super Je recommande vivement !
Bonjour Jonas, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles. On analyse tous les retours clients pour constamment progresser 🚀 À très vite L'équipe Bozen Charenton
nourriture correcte, la présentation manque d application ,quand au service comme souvent dans les restaurants cacher trop familier
Super restaurant. Tres bon, abordable, avec une super ambiance (anniversaire de mon epouse ce soir)
Bonjour Daniel, Un grand merci pour votre retour très positif, nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe Bozen Charenton
Service excellent Qualiter de plat top On peux voir les chef faire nos sushi c’est vraiment convivial l’équipe de serveur et au au petit soin avec nous la salle et belle bref excellent
Bonjour Felix, Merci pour votre retour sur le service et la qualité de nos sushis. Nous attachons une grande importance à ces critères. Belle journée L'équipe Bozen Charenton
Très bon cacher et original
Très bon, serveurs aimables et service rapide !
Bonjour Sarah, Merci pour tous vos compliments qui vont faire plaisir à toute l'équipe L'équipe Bozen Charenton
Très bon Ne pas se mettre près de la porte,il fait très froid.
Cher pour ce que c’est . Riz pâteux . Brochettes de saumon peu savoureuses. Dommage. Carte variée mais plats de qualité inégales. Il faudrait professionnel
Bonjour Harry, Merci pour votre retour ! Sachez que nous travaillons avec des produits de qualité et nous nous faisons livré le poisson chaque matin. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience L'équipe Bozen Charenton
Top tres sympa et très bon
Belle présentation. De nombreux choix pour des découvertes originales malheureusement les saveurs ne sont pas toujours au rendez-vous. Les donuts crispy sont un peu des etouffe-chretiens. Le goût se perd donc et l'expérience pas transcendante. Accompagnement: chips.... dans ce lieu soigné, je vous invite à opter plutôt pour des valeurs sûres et mettre de côté l'originalité.
Bonjour Laureen, Merci pour votre retour constructif et rédigé. Les avis négatifs nous permettent de progresser et d'améliorer justement l'expérience client. Nous avons depuis longtemps toujours accompagné nos beagles avec des chips.. Nous vous invitons à revenir pour une expérience 100% positive L'équipe Bozen Charenton
Restaurant et personnels au top 👌🏽
Carte originale, très bon.
Bonjour Jerome Hassoun, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de la carte, qui d'ailleurs a changé récemment. Encore un grand MERCI L'équipe Bozen Charenton
Délicieux !!! Avec un large choix de variétés de sushis et calif on a envie de commander tte la carte et tout est excellent !!! Bravo et merci on se régale à chaque fois 😍
Bonjour Diane, Votre retour nous fait énormément de bien. Rien de plus agréable pour nous de recevoir ce genre d'avis sur google. Ne commander pas toute la carte, vous allez avoir du mal a finir ;) A tres vite L'équipe Bozen Charenton
Les plats et leur présentations sont topissimmes!! Toutefois, leurs assiettes devraient être un peu plus copieuse. Même avec un dessert, on peut finir par manger la table en fin de repas...
Bonjour YONI, Merci pour vos compliments sur nos créations. Nous faisons passer votre remarque aux chefs pour les quantités. Encore un grand MERCI En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile L'équipe Bozen Charenton
Après plusieurs appels en ping pong entre Bozen Vincennes et Bozen Charenton pour une livraison à Champigny (moins 10 kms chacun), aucun des deux n'est dans les bon secteur et n'est dans la mesure de me livrer. Les responsables m'ont alors gentiment proposés de venir récupérer ma commande sur place.. Incapable de se mettre d'accord entre eux, j'ai eu le droit aux deux versions passant près d'une demie heure au téléphone pour finalement avoir toujours faim… Je ne recommande pas non plus leur amabilité ou leur cordialité téléphonique .. D'autres restaurants tel que nina sushi proposent un bien meilleur service !! Tout simplement déçu des personnages
Très bon rien à dire.
Parfait
Bonjour Andre, Merci pour votre retour 5 étoiles A très vite L'équipe Bozen Charenton
Très bon
Très correct, et des bons plats
Plat très cher ne pas prendre le carpaccio de saumon c est 4 ships avec toute petite tranche de saumon pour 12 euros c'est abusé. Le service ne suit pas. Nous étions et nous n avons pas été servi ensemble. Manger casher Ne devrait pas signifier se faire arnaquer.
Bonjour Veronique, Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes : manger ensemble quand on est en famille est la moindre des choses. Concernant le carpaccio de saumon, nous travaillons avec des produits frais qui demandent un certain savoir faire pour couper correctement le poisson. Nous vous proposons de contacter notre service client à l'adresse [email protected] pour en parler plus en détails. Au plaisir d'échanger avec vous L'équipe Bozen Charenton
Restaurant sympa, tout est bon malgré l'attente un peu longue de la prise de commande et de la préparation de la commande. Ne pas hésiter à tester 😍
Bonjour Randria, Merci pour votre retour, trop sympa de votre part 🤩 Nous faisons en sorte de minimiser le temps d’attente pour vous faire vivre la meilleure expérience possible 🥳 L’équipe Bozen Charenton
serveurs désagréables, ils ont aucun respect pour leurs clients. Une honte !!!!
Aujourd'hui alors que je déjeunais avec une amie, le serveur qui faisait montre de beaucoup d'humour à notre arrivée s'est très vite exaspéré et m'a littéralement hurlé dessus lorsque j'ai eu la maladresse de lui demander un couteau (afin de pouvoir manger de façon civilisée !) et ensuite du sel (histoire de donner un peu de gout à cette insipide salade qui m'avait été servie) " ca va j'ai entendu c'est pas la peine de répéter ! et puis vous pouvez pas demander tout en même temps, que je fais des allés retour!" m'a t il crié devant mon amie et les convives; Je suis restée interloquée par cette incorrection !! je me demande quand aurons nous un personnel de la restauration à la hauteur des prix prohibitifs qui nous sont proposés par ces restaurateurs qui improvisent un métier qui ne connaissent pas et embauchent au rabais des personnes parfaitement inaptes au service!!
Bonjour Claudia, Nous sommes sincèrement désolés pour ce qui a pu arriver lors du service. L’équipe travaille d’arrache pied pour vous offrir le meilleur service possible. Pour pouvoir rectifier le tir, pouvez vous nous donner davantage de détails à l’adresse suivante : [email protected] ? Nous vous assurons de faire au mieux pour corriger la situation. L’équipe Bozen Charenton
très bon restaurant , la qualité et la variété des produits est au rendez vous . petit bémol concernant le tacos XL , le XL est vraiment de trop car la portion du tacos était plutôt rikiki ... merci donc de retirer ce XL qui peut tromper vos clients au plaisir de remanger chez vous
Bonjour Franck, Il y a dû avoir erreur sur la prise de commande car le tacos XL est vraiment conséquent Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur la qualité et la variété des produits Au plaisir de vous accueillir à nouveau L’équipe Bozen
Très mauvaise expérience.
Hyper bon tu ressors t es rassasié j ai juré
La nouvelle carte est délicieuse (la salade Yaki est la bienvenue avec l’été), les serveurs très gentils, patients malgré une grande table et toutes les commandes (rajouts, annulations étc). Nous avons passé un très bon moment, aussi bien culinairement qu’au niveau de l’accueil et l’ambiance. Merci ❤️
Bonjour Kelly, C'est précisément ce genre de retour qui nous encourage tous les jours a proposer à nos clients une expérience encore plus travaillée : service, professionnalisme, accueil .. autant de critères auxquels nous attachons une grande importance Nous vous remercions sincèrement sur vos compliments sur la nouvelle carte qui nous a demandé beaucoup de travail et d'imagination L'équipe Bozen Charenton
Très bon, service rapide et agréable
Très mauvaise expérience un restaurant défraîchi toilette sale un patron avec des cheveux gras des pellicules sur le teeshirt scandaleux je n ai pas pu mangé à fuir
Après avoir passé commande et attendu sur place un plat 45 mn , en relançant un des serveurs pour le suivi de la commande, on nous dit que le cuisinier est parti. Je n’ai donc pas mangé. Inadmissible. La prochaine fois ça sera Bozen Vincennes, beaucoup plus rapide et surtout efficace !
Bonjour Laura, Nous nous excusons sincèrement pour le problème lié au cuisinier Pouvez vous nous transmettre vos coordonnées/ adresse mail à l’adresse suivante : [email protected] ? Nous vous promettons de rectifier le tir une fois avoir obtenu votre contact Dans l’attente de vous lire L’équipe Bozen Charenton
Belle carte ! Accueil sympathique ! Les plats sont bons !
Superbe restaurant ! Tout est bon, la carte bien pensée où tout donne envie et bien sûr un service rapide, pro et irréprochable.
Bonjour David, Merci beaucoup ! On est trop contents que notre carte de sushis vous ait plu 😍. On fait toujours notre maximum pour vous servir le plus rapidement possible. On espère vous revoir très vite, en attendant prenez soin de vous L'équipe Bozen Charenton
Serveurs peu accueillants/agréables, franchement déçu. Service rapide en début de service (midi) et plats plutôt bons.
Bonjour Sofiane, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous nous excusons que votre expérience n'ai pas été a la hauteur de vos attentes. Cependant, il serait très aimable de votre part de nous en dire plus à l'adresse [email protected] pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous cherchons a progresser grâce aux retours de nos clients Au plaisir de vous revoir
Très bon et frais. Personnel hyper sympa et rapide. Je recommande vraiment.
Excellent et tarifs corrects
Meilleure restaurant et service très agréable ! Serveurs de haute qualité qui s’occupe très généreusement de leurs clientèles.
Bonjour Kéli, Un grand merci pour votre magnifique retour. On est trop contents que vous nous ayez élu meilleur restaurant 😍. Nos serveurs travaillent tous les jours avec passion pour vous offrir la meilleure expérience possible. Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Bozen Charenton
Plat incroyable et excellent service
Hello Shaily Nous tenons à vous remercier au nom de toute l'équipe du restaurant pour votre excellent retour. La qualité des produits et le service sont nos deux priorités. L'équipe Bozen Charenton
Tres bon , très frais. Le service était top ! Bravo Sammy !
Bonjour Mickael, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité et la fraicheur de nos produits. Nous avons d'excellents retours sur Sammy et nous savons que c'est un excellent serveur qu'une majorité de nos clients chérisse. Nous lui faisons passer le mot ;) Au plaisir de vous revoir L'équipe Bozen Charenton
Très bon Samy le meilleur serveur
Hey Ilan, Merci pour votre excellent retour, nous faisons instantanément passer le compliment à Samy, il s'en réjouira. Au plaisir de vous revoir pour déguster nos créations japonaises mais aussi pour revoir Samy ;) L'équipe Bozen Charenton
Meilleure restaurant sushi cacher 😍 Merci a Sami pour sa convivialité.
Restaurant au top ! Merci pour l’accueil ! Encore merci à Samy !!
Très bon je recommande
Bonjour, Merci beaucoup pour votre magnifique retour. On transmet à toute l'équipe qui en sera ravie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant L'équipe Bozen
Restauration japonaise de qualité ! Mon adresse préférée !
Bonjour Caroline, "Votre adresse préférée" : que de jolis mots qui réjouiront toute l'équipe de Bozen Charenton. Un plaisir de vous savoir heureuse et satisfaite de nos créations japonaises. Encore un grand merci pour votre retour. L'équipe Bozen Charenton
Vous prétendez n’avoir aucun historique à ce jour pour ma commande... Je vous montre ci-joint que si! Comme on peut le voir: la commande a été passée le vendredi 19 mars a 12h28, une livraison prévue pour 19h30 Et sur l’actualité de la commande on voit bien qu’elle n’est jamais partie étant toujours « en préparation ». Une mauvaise foi comme cela est déplorable...
Vraiement très déçu de ce restaurant, je pensais avoir affaire à des gens honnêtes... Le vendredi 19 Mars 2021, après avoir commandé sur leur site, je me rends compte qu'il y a un problème de livraison (plus de 5h d'attente). Je les appelle pour signaler le problème et ils me disent de ne pas m'inquiéter et que la commande aller arriver d'ici 1h30/2h. Je leur explique que ma pause déjeuner sera passée, et que je préfère donc annuler ma commande. Ils me répondent que ce n'est pas un problème, mais dans l'impossibilité de me rembourser ( payement en ligne), ils me disent que j'ai un avoir chez eux. Aujourd'hui, je decide d'utiliser mon avoir et de commander chez eux. Cependant, ils me disent qu'ils ne se rappellent pas de cette histoire et refusent de me faire la réduction qui m'était due (sous prétexte qu'il ne pourrait pas la justifier alors que j'avais au téléphone le responsable). Je suis vraiment choqué, même pas un geste commerciale étant donné le situation... Attention aux faux "avoirs"! C'est vous qui vous faites avoir...
Bonjour Yossef, En effet nous n'avons pas retrouvé de trace de votre première commande effectuée sur le site. C'est simplement pour cela que nous ne sommes pas en capacité de vous fournir un avoir. Nous avons un historique des commandes effectuées sur le site dans lequel vous n'apparaissez pas. Bien à vous et bonne journée L'équipe Bozen Charenton
les salades sont hyper bonnes je suis fan de la sauce ainsi que les maki, sushi.
Bonjour Clémence, Un grand merci pour vos compliments sur nos salades, nos maki et nos sushi. Nous sélectionnons les meilleurs produits pour vous proposer la meilleure expérience possible. Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Bozen Charenton
Excellent!
Bonjour Benjamin, Merci pour votre retour positif, cela est très encourageant pour les équipes. Nous serons ravis de vous servir à nouveau, et qui sait, de décrocher la 5ème étoile 😍 Au plaisir L'équipe Bozen Charenton
Une super expérience culinaire et visuelle ! Les mets sont très bons et de très bonne qualité. Vivement l’ouverture des terrasses... 😛
Commande traitée assez rapidement, livraison dans les délais. Un produit n'existait pas, on m'a appelé pour me proposer plusieurs alternatives (et on m'en a rajouté j'ai l'impression 🙂)... Donc c'était parfait.
Bonjour Mickael, Merci pour votre message plein de compliments. Nous nous plierons toujours en 4 pour apporter à nos clients la meilleure expérience possible en livraison, le service client étant au cœur de notre marque. Nous espérons vous revoir très vite Au plaisir L'équipe Bozen Charenton
Très bons produits (originalité dans le goût et présentation), efficacité et rapidité du service. Je recommande vivement.
Restaurant sale non respect des lieux des souris se promènent dans le restaurant des cheveux dans les plats les cuisiner ne lave pas leur vêtement des produits non casher sont rentrée dans le restaurant et retiré avant que le contrôleur ne passe du riz Tandori dans no assiette même pas cacher ne porte même pas de masque dans le restaurant ils m’ont livré alors que j’étais enceinte sans soucier de mon le livreur nous rend des commandes en bouillie je vous déconseille ce Bozen ces vraiment le foutoir et j’aurai même encore plein de choses à dire très prochainement
Bonjour Monsieur Marciano, Quand on ose faire ce genre de remarque, on prend la peine de mettre son nom prénom pour entamer une véritable discussion fondée et pertinente. Les détails que vous donnez me rassurent et me confortent dans l'idée que vous n'avez jamais mis un pied dans le restaurant. Il faut ajouter que nous sommes fermés depuis 1 an avec la crise sanitaire : nous n'accueillons personne en salle. Cela pose un peu problème avec votre version. Concurrent mal intentionné? ancien salarié ? ou simplement personnage frustré par l'existence ? Peu importe l'option, je vous laisse une adresse mail sur laquelle me joindre pour régler ce genre de problème ou de rancœur autre que sur une plateforme publique comme Google. ([email protected]) Merci pour le teasing à la fin, nous sommes impatients de connaitre la suite de votre histoire. Il serait cependant dommage de ne pas mettre un visage et un nom sur un artiste aussi prometteur que vous. L'équipe Bozen Charenton
Personnel très sympathique, accueil chaleureux je reviendrais 👍🏼
Comme d’habitude au top!!!!
Restau au top, toujours aussi bon
Restaurant au top très chaleureux! Menu midi excellent. Je reviendrai !
Je vous déconseille fortement ce restaurant ! J’ai très récemment commandé une salade chez eux, elle m’a été livrée avec seulement la moitié des ingrédients. J’ai donc recontacté l’établissement pour leur faire part de mon mécontentement pensant recevoir un geste commercial de leur part. Mais RIEN ! On m’a même soupçonné de mentir. Alors si vous passez par la ne prenez pas la peine de vous arrêter ici, Charenton est une ville qui regorge de très bons restaurants qui sauront honorer leurs commandes !
Bonjour Nina, Nous sommes désolés si vitre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous proposons de contacter notre service client à l'adresse [email protected] pour en parler plus en détails. Au plaisir d'échanger avec vous L'équipe Bozen
Bonjour commander ce jour a 11h55 Livrer a 14h10 Manque les sauces L escalope a 19 euros est toute seule et petite alors que la photo de présentation montre bien deux grosses escalopes... Trés déçus, nous appelons alors pour avoir une remise sur prochaine commande.... Impossible la maison ne fait pas de remise. Et bien je ne commanderai plus chez-vous et mes amis non plus.
Bonjour Jean Pierre, Je suis navré d'apprendre l'incident qui a entaché votre commande chez Bozen Charenton. Sachez que nous prenons votre retour avec considération. Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse [email protected] pour en parler plus en détails. J'espère que vous saurez nous pardonner, nous espérons vous servirà nouveau pour une expérience parfaite ! Au plaisir
Délicieux et rapide en livraison juste niquel !!!!
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer les meilleurs plats possibles avec le meilleur service client. Au plaisir de vous servir de nouveau L'équipe Bozen Charenton
bon déjeuner
le packaging est top... le reste un peu moins...
Annonce de livraison sur internet pas du tout respectée. 45 mn annoncés, puis zu telephone prévoir 1h , et finalement livraison en 1h45
Restaurant de qualite au top
Un grand merci pour votre message très positif Jérémie. Nous nous efforçons de sélectionner les meilleurs produits du marché pour vous proposer la meilleure qualité possible. Au plaisir de vous revoir L'équipe Bozen Charenton
Mauvais
Des oublies dans ma commande. Et personnel déplorable. Pas commerçant du tout. pas pro.
Bonjour Charles, Je suis navré d'apprendre que votre expérience chez Bozen Charenton n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous présente mes excuses au nom de l'équipe si nous avons oublié un élément dans votre commande. Nous prenons votre retour avec la plus grande considération et le faisons remonter aux équipes pour qu'elles puissent s'améliorer. Au plaisir de vous revoir pour une expérience parfaite
Très belle carte !
Bon accueil, prix convenables et qualité des produits.
Toujours un plaisir de venir déjeuner ou de commander chez vous !
Super bon, je recommande
service au top bel accueil et mets délicieux 🙂
Service au top !
Bonjour Cindy, Toute l'équipe Bozen Charenton vous remercie pour votre message. Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir la meilleure qualité de service possible. En espérant vous revoir très vite
J’étais un client régulier de Bozen Charenton, je dois avouer que depuis un petit moment ils se laissent aller ... - oublie de commandes - mauvaise préparation - oublie des accompagnements - livraison en 2 heures Ça en fait beaucoup, je ne vous recommande pas de commander chez Bozen, il y a des restaurants de qualité similaire à proximité avec un service client bien au dessus de celui de Bozen ...
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que la qualité de nos services n'aient pas été à la hauteur de vos habitudes. Sachez que l'expérience et la satisfaction client font partie de nos priorités. Je fais donc part de votre expérience à l'équipe pour constamment nous améliorer. J'espère vous revoir très vite chez Bozen Charenton
Très bon personnel au top
Service au delà des espérances avec un nouveau plat offert 😋
Tres bon restaurant produits de qualité je recommande!!
Excellent mais un peu cher,
Bonjour Anna, Un grand merci pour votre excellente note et votre commentaire. nos équipes mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience culinaire possible. Sachez que nous prenons votre message en considération pour constamment nous améliorer à l'avenir. Au plaisir de vous revoir L'équipe Bozen Charenton
Au top comme d'habitude malgré une attente parfois longue mais ça vaut le coup. Merci encore pour le dessert !
Très bon reçu la commande assez rapidement carte très originale
Tres mauvais . J’ai commander 4 mini riz tartare j’ai etait livrer 1h45 plus tard . J’ai recu un sac avec ma commande mais seulement 2 couvert et 2 sauce pour 4 personne J’ai appelle le resto j’ai parler avec un certains MEDHI qui m’a dit << vous n’avez pas de couvert chez vous ? Si on veut on vous facture les sauces . On a aucune obligation de fournir les sauces et couvert , tres desagreable ...... >> J’ai seulement voulu signaler que le sac n’etait pas complet , et ce MR medhi ma laissez sous entendre que si je n’etait pas content c’est la meme chose . Superbe experience 😐 Carnage ......
Bonjour Ethan, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez Bozen Charenton n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Un nombre important de commandes ces derniers jours peut expliquer ce retard. Pour le reste, votre retour nous permettra de faire remonter l'information pour constamment nous améliorer. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos établissement Tout l'équipe Bozen Charenton
Restaurant au top! Toujours un régal des plats variés et originaux! une équipe très accueillante!
Toujours aussi bon 😋
Excellent et original
Chère Eva, Un grand merci pour votre belle note et votre beau commentaire. Nous sommes ravis. Au plaisir de vous revoir L'équipe Bozen Charenton
Super accueil et toujours tres bon !
Très bon accueil et excellente nourriture.
Super restaurant qui régale vos papilles avec de bons produits.
Bonne qualité de nourriture 👍
Malgré une bonne qualité de nourriture, 2h d’attente pour une livraison est très difficilement acceptable. Malheureusement ce n’est pas la première fois... Dommage
Bonjour Martin, et merci pour votre retour Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour réduire au maximum les délais de livraison, très demandée en ce moment. L'équipe Bozen Charenton
Ras
Merci 🙏
Fuyez à tout prix ce "restaurant". Comptez déjà sur une bonne heure et demie d'attente. Ensuite mon ceviche est arrivé complètement vide et ne ressemblant en rien à la photo figurant sur la carte. Le plat est arrivé avec de l'avocat alors que j'avais bien précisé y être allergique !! Cela fait beaucoup pour une "salade" à 16 euros ! J'ai téléphoné pour signaler cet incident, ils se sont retranchés derrière le fait qu'ils étaient une franchise et que ce n'était pas eux qui maîtrisaient le grammage. J'ai sollicité le remboursement de mon plat mais cela m'a été refusé. Votre établissement est une honte.
Les quantités ont beaucoup diminué , le quart de ce qu’on avait avant ! On dirait un plat pour enfant
Bonjour, Nous voulons avant tout vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis. Même négatif, il est synonyme de progression pour nous. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié les quantités que nous proposons. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible. Nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe Bozen Charenton
Très bon restaurant, une sauce sucré excellente un accueil agréable. Je le recommande.
Très bon restaurant. Les plats sont très bon et préparés très rapidement en plus!!
Si vous avez faim, ne commander surtout pas dans ce bozen. Heureusement que j'avais pensé à commander tôt ! Quelle scandale. Une livraison aux alentours de 2h00, sans que le client soit averti. Quand on les appel "le sac n'est pas encore parti mais vous êtes les suivants"!
Restaurant accueillant, serveur très sympathique, la nourriture est bonne et de qualité. Riz tartare généreux ! C’est parfait
Bozen est pour moi le meilleur restaurant pour manger des spécialités japonaises et ce depuis plusieurs années. Seul petit bémol 1h15 au lieu d'1h en livraison, la personne au téléphone s'en est excusé, ça peut se comprendre au vu de leur succès.
Très bonne accueil merci beaucoup ❤️
Toujours frais, rapide et varié. Une référence et un kiff pour toute la famille !
Excellent !
Une honte ! 40minutes de retard après avoir confirmé que la commande partait dans les 10 minutes ! Commande passée à 20h et reçue à 21h50 !! C’est la 3eme et dernière fois que je commande chez eux : aucun respect du client : ils sont là pour prendre les commandes et se foutent du besoin de leurs clients ! Changez de job et faites du photovoltaïque ou de l’isolation ... au moins on saura que vous ne respectez personne !
1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0... Livraison depuis Charenton en moyenne de 1 heure et demi. Livraison non complète... C'est fini on ne commande plus chez eux.
la carte BOZEN présente de très beaux produits ,qui sont excellents c'est le seul point positif le temps d'attente pour la livraison est impressionnante , si vous souhaitez être livré pour midi,passez votre commande dès votre réveil accueil téléphonique désagréable quand vous passez la commande,précisez bien la quantité ; en effet , quand vous demandez des nems par exemple , ils vous livrerons deux nems , si vous commandez des nouilles , ils vous lvreront deux portions , il est certain que cela booste leur chiffre d'affaires quand vous leur faites part de votre insatisfaction , c'est de votre faute , jamais de leur faute puis ils vous font un avoir commercial que vous devrez réclamer bref , un excellent restaurant dont la direction mérite d'être changée le plus rapidement possible
Je modifie mon avis qui avait 5 étoiles pour 1 étoile. Je suis une cliente fidèle de Bozen, la nourriture est toujours bonne, pas de problème de ce côté la mais il y a un des serveurs ou managers (je ne sais pas) qui est particulièrement désagréable. Ni bonjour ni rien, il regarde super mal, il parle super mal et à chaque fois que je mange sur place ou que je viens prendre à emporter c'est pareil. Je ne comprends même pas comment c'est possible qu'il travaille ici. Cela ne donne pas envie de revenir, alors que tous les autres serveurs sont très aimables. Ce sera désormais Nissaia pour manger japonais sur Charenton.
Bonjour Jennifer, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Bozen Charenton. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous voulons comprendre en détails ce qui s'est passé, merci 🙏🏼 Belle journée, L'équipe Bozen Charenton
C’est la première fois qu’on me fait payer de la sauce sucrée..
Après 2 commandes depuis le site internet Bozen, je peux vous affirmer qu'il n'y en aura plus. Les livraisons mettent près de 2h à arriver, et la gestion commerciale au téléphone est une véritable honte. Les pseudos-responsables et autres dispatchers vous prennent de haut et ont le culot de remettre la parole de leur client en doute en vous faisant miroiter des avoirs qui disparaissent au coup de fil suivant. Dommage, c'était la fois de trop, vous ne me compterez plus parmi vos clients. Bonne route
1h50 d’attente pour la livraison alors que seulement 45-60min était annoncé. Désagréable au téléphone et augmentent les prix avec des suppléments qui n’ont pas lieu d’être
Commande non respectée et livreur se plaignant de travailler à son arrivée. Les plats ne sont pas ceux décrits et la qualité est à revoir. L'un d'entre eux, à base de riz, a une texture proche d'une bouillie. Je ne recommanderai plus dans ce restaurant.
Meilleurs sushis de charenton
Temps d'attente en retrait 30min plus long que le temps annoncé au tel (et ça fait plusieurs fois), si vous donniez au moins une estimation plus réelle au lieu de faire poiroter les clients dehors de longues minutes, je vois que je suis pas le seul à chaque fois. Ensuite pas du tout aimable sur toute la ligne, et peu importe la personne en face, et de plus pas un désolé pour l'attente ou même un aurevoir. Puis j'arrive à la maison et couronner le tout c'est de la bouillie, littéralement. Même mes enfants, qui sont pas difficiles, veulent pas y toucher. Et c'est pas la première fois, la cuisson du riz varie beaucoup trop souvent. Des fois c'est bon, des fois c'est deg. J'aimais bien ce resto avant, mais ça y est pour ma part, là j'ai plus envie d'y retourner.
N accepte pas mes tickets resto le gars ne veut que de l'espèce. Il a gardé sa commande et tant mieux pour lui .je déconseille fortement
Excellent Délicieux et frais
Bon mais trop bruyant
DU FOUTAGE DE GUEULE, NE JAMAIS PRENDRE LE HOT DOG SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE AVOIR!!! HOT DOG PLUS PETIT QU'UNE MAIN SANS RIEN DEDANS ET DES SAUCISSE CUITE AU MICRONDE( CA SE VOIT ) 13€ POUR CA ET J'AI PAS LE DROIT AU RETOUR NI AU REMBOURSEMENT JE ME FAIS AVOIR ET POINT . C'EST UN PRINCIPE !!
Tres bon et original
Portion généreuse et plat copieux
C excqui
C’est bon mais cher
Très bon, je recommande fortement de commander les inferno pour les amoureux du tartare de saumon.
Bonjour Emma, C’est toute l’équipe qui vous remercie pour votre superbe retour ! Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients, aussi bien négatifs que positifs, ils nous permettent de progresser. À très vite et encore un grand MERCI 🙏🏼 L'équipe Bozen Charenton
Ambiance magnifique personnel extraordinaire cuisine de folie bon et copieux je recommande de faire un tour chez bozen a Charenton🥂 merci encore pour vôtre petite soirée anniversaire et vôtre accueil c'était juste inoubliable🥰
Agréable service.
Restaurant très cosy malgré la superficie. Équipe très charmante. Je recommande vivement 👍👍
Service exceptionnel ! Playlist sensationnelle ! Serveurs incomparables et repas merveilleux ! 100/10
Serveur au top ! La bouffe toujours au top !! Et surtout l’ambiance sur place est .... TOP
C'était exceptionnel, ambiance présente et services très serviable
Équipe de folie, excellent service. Belle équipe et repas copieux. Merci ! (à Bakari aussi :))
Bien mais trop cher
Vraiement un service deplorable les employéssont désagréablesau possible en plus on c est trompe dans notre commande et le pire c est que on etait presser de nous mettre dehors alors qu on etait encore entrain de manger vraiement c est deplorable
Parfaite’ rien a dire
Tous les plats sont vraiment très bons
Restau sympa
Les plats au top comme d'habitude, serveur accueillant chaleureux le top quoi rien à dire !
Service top
Poke bols et sushis délicieux et frais.
toujours aussi ravie même après des années, serveurs et équipe au top,
Convivial
Sympa
A part le service amateur. C est très bon
Une tuerie comme d'habitude
Fusion food très originale et d excellente qualité Je recommande vivement (prix un peu excessifs néanmoins)
Très bon
Nuuuuuul vraiment nuuuul
Commentaire exceptionnellement constructif !
C'est un restaurant au-dessus de la moyenne malgré tout il reste cher mais les plats sont bons
Non respect des promotions en livraison
Très bon service
Très bon, rapide et efficace! Surtout en cette période difficile Je recommande
Condescendant et voleur ! Voilà ce qui me vient à l'esprit ! Rien d'autres à dire. Zéro messieurs dames !
Délicieux
Rien à dire ! Soirée au top comme d’habitude ! Ne changez pas
Lieu simple, calme. Personnel discret et à l'écoute. Service rapide. Les plats sont frais et excellent
La carte est attractive et variée. C'est bon. Attention ne servent plus de desserts après 22h 30 !😠 L'endroit est très bruyant et la musique bien trop forte. On ne s'entend pas parlé.
Serveur au top, accueillant, chaleureux les plats sont délicieux. Rien à dire
Vraiment original mais un peu chère
Honteux le manque de respect ! Hier soir on passe une commande a 21h20. Au téléphone on nous dit que ça arrivera dans 40-45 min. J'appelle au bout d'une heure. On me dit que le livreur est en chemin et que ça ne devrait plus trop tarder. Au final le livreur arrive à 23h10. Soit 1h50 après. Mais qui mange à 23h10 ? C'est une honte ce manque de respect. Aucun geste commercial rien du tout. Heureusement pour vous que je suis respectueuse et que j'ai pris la commande parce que vu comme elle était froide et en retard j'était à deux doigts de vous la laisser sur les bras et faire des pâtes. Mais je ne suis pas comme vous et je respecte les gens. En plus le livreur en arrivant nous dit clairement "ah non le patron vous a menti au téléphone parce que je viens juste de partir. Il devrait vous faire une geste commercial". Si même vos livreur sont contre vous et sont plus commerciales que vous, vous devriez changer de métier monsieur ! En tout cas sachez que vous perdez encore des clients mais d'après vos commentaires vous avez l'habitude de faire n'importe quoi.
Invité pour le déjeuner j'ai apprécié.
très bon accueil, service rapide, propre et très bon. je conseille
Super ,super bon,,superbe qualité,super service,super perssonelle ,super cadre
Une attente interminable pour une qualité de service médiocre ... Une commande simple 2 chirashi Saumon Avocat ... après plus de 30 min d’attente, nous récupérons enfin notre commande ... dommage que pour une recette aussi simple il manque l’avocat soit 1/3 des ingrédients !
Très bonne cuisine dans l’ensemble. Les tarifs sont un peu chers cela étant (8,5€ les 4 nems par exemple...). Service plutôt aimable !
Je suis venu manger avec ma copine , nous avons étais super bien accueillis , servis en -10 minutes, le serveur nous a servis comme des rois , malgres le monde sur place. Merci mille fois. Je recommande vivement ce restaurant.
Toujours une très bonne expérience entre amis ou en famille. Ambiance très conviviale, l'équipe est à l'écoute est très chaleureuse. Côté nourriture, c'est excellent! #clapclap
Merci encore pour se service incroyable j’ai fêter mon anniversaire on étais une dizaine l’es serveur se son super bien occuper de nous toujours le sourire les bougies à la fin sur le’ dessert vraiment incroyable. Je recommande ce restaurant.
J’ai commandé via Uber eats. Le restaurant a oublié de mettre un tiers de la commande! Qualité très médiocre! Je ne recommande pas.
Petite soirée entre copines au top ! Le service est rapide et le personnel très agréable ! Mention spéciale pour la musique Je recommande !!!!
Accueil excellent, l ambience est très cosy et apaisante, on a trop apprécié les plateaux japonais ainsi que la playlist musicale. Je le recommande vivement. On a kiffé
Restaurant pas très grand mais super agréable belle déco, équipe au top et surtout très, très, très bon.
super bon mes les serveur très désagréable
Excellent, je recommande les egg Roll comme toujours
Normal c est ni exeptionelle ni ps bon
Personnel au top, les plats sont bons. Bon accueil, du choix et des spécialités signature intéressantes. (Je n'ai pas testé les recettes au foie gras )
Très bon
Haut
Le cadre est très convivial , on a été agréablement accueilli avec le sourire dès notre arrivée jusqu'à notre départ..le seul bémole un peu d attente mais le patron nous a offert les boissons. Je recommande .
Accueil est très sympathique , les serveurs sont aux petits soins , je recommande vivement les signatures plus précisément la pizzetta truffée.
Une organisation déplorable. Un manque de professionnalisme considérable. Une amabilité à coucher dehors. Dommage qu’un concept initialement très bon se transforme en franchise d’amateurs. Baisse de la qualité, baisse de la réactivité, baisse de la convivialité. Un grand bravo aux cuisiniers qui gardent leur calme malgré la confusion générée par les « managers ». Ce sont les seuls professionnels de cet établissement. Etchebest si tu me lis, passe faire un tour.
Bonjour. Sachez que ce soir nous avons eu un nombre exceptionnel de commande du au nouvel an ce qui a ralenti nos cuisines. Contrairement à ce que vous avez préciser au serveur, nous n’avons pas fait passer des commandes de clients à emporter avant vous. Il s’agit de produits froids (sushi) qui sortaient un peu plus vite que les plats chauds cuisinés (que vous aviez commander). C’est exceptionnel et pas dans nos habitudes si vous connaissez notre enseigne. Le serveur vous l’a également expliquer sans vouloir vous offensez et s’est excuser. Tous nos plats sont fait à la demande, il faut savoir être patient parfois :) A bientôt
Trop chère
Pourtant nos prix sont affichés à l’entrée. Personne ne force nos clients à franchir la pas de la porte 😊 et pourtant avec des menus assez complets à partir de 12,90 euros nous ne sommes pas si cher...🤷♂️🤔
Haut
Les meilleurs
Merci 😜
accueil catastrophique,service au meme niveaux et patron qui prend de haut ces client, je ne metre plus les pied la bas !!!
Accueil désastreux, pas un sourire , pas agréable, nourriture ça va mais sans plus , 10 restaurant cacher dans la rue ..... avec un tel choix , allez autre part
Bon service, saumon exellent
Super bon cadre sympa
Tout simplement parfait , service impeccable . Ce que j’ai mangé était incroyable. Il y’a pas plus original que Bozen Charenton Top Top Top !
Salade de chou congelée ! On n'a pas particulièrement apprécié les salades de choux ni les sushis... Après votre reponse: une salade sur deux était congelée donc votre réponse "n'explique pas cela"
Je sors de ce restaurant .le personnel n est vraiment pas aimable et encore moins le patron!!!! Je comprends qu il ne soit.pas.la.pour.rigoler mais nous en tant que client on est pas obligé de supporter ces sautes d'humeur !!! En plus C est bruyant Bref je digère mal ....
Habituellement assez correct Par contre aujourd’hui absolument horrible , mauvais et pas frais Bref ils ont la grosse tête et ça devient pas bon du tout
Très mauvais service, une attente interminable et après explication avec le serveur, se faire réprimander de ne pas l’avoir dit plus tôt! Seule la nourriture était acceptable Edit: suite à la réponse de Bozen, quelle mauvaise foi! Ce qui prouve bien votre manque de professionnalisme et votre incapacité au « service »
Bonsoir, lorsque vous vous installer sans être au complet et que vous commandez en 3 fois il est normal que les plats arrivent en décalé. Votre avis est totalement déplacé, alors que nous avons tenté de faire de notre mieux pour vous servir et de vous installer sans vous faire attendre. Nous ne sommes pas une cantine mais bien un restaurant 😊 Merci de corriger votre note et avis
Les meilleurs sushi 🍥 que j'ai goûté jusqu'à présent.
Très très bon
Si vous n'êtes pas obligé de manger casher c'est un lieu à éviter absolument... car c'est vraiment pas bon... très en dessous des sushis chinois et à des lieux d'un vrai japonais. Si au moins le patron était sympa... mais non!
Personnel désagréable au possible,très cher,on commande parfois le midi et ils livrent presque à 14h, nous disent qu'ils nous rendent service de nous livrer alors qu'on commande pour presque 100 euros min 2 a 3 fois par semaine,bref mauvaise expérience et donc déçu
Le repas était bon, mais j'ai pas trop apprécié que ma voisine de table trouve des verts dans son assiette...
Bon mais trop attente dommage
Excellent
Service rapide
Pour être livrer à l'heure il faut commander la veille. N'en demandez pas trop. Ne soyez pas exigeant sur le goût pffff
Plus d’ 1h30 pour se faire livrer alors que je suis à moins de 1,5 km du resto, 6 minutes d’attente au téléphone sans que personne ne réponde!! Ce restaurant a une mauvaise organisation et un des plus mauvais relationnel qui puisse exister avec ses clients!! Je ne recommanderai plus jamais la bas et d’apres les commentaires ce restaurant perd beaucoup de client..
Haut
Très bon et super service
Service rapide, délicieux
Lieu sympathique. Cuisine simple mais toujours fraîche. Excellent accueil.
Très bon! Présentation de folie. Très propre.
Très mauvaise expérience en livraison au Bozen Charenton. Le riz était complètement salé ( contrairement aux dires de la personne qui répond au téléphone et qui ne m’a pas cru!). C’était vraiment infecte et c’est bien dommage car la carte et prometteuse et l’avant vente est aussi très bien. C’est vrai que je le suis plaint le lendemain, mais je pense que le patron aurait pu faire un geste coller vu que c’était une première commande. Tant pis je voulais Faure original pour mon anniversaire de mariage mais finalement je vais continuer à aller au schinzo.
Bonjour nous comprenons votre mécontentement mais afin d'éviter certains abus nous ne pouvons prendre en compte un retour le lendemain. Lorsqu'un incident arrive il faut contacter le restaurant de suite afin de procéder à l'échange du produit et en interne à un contrôle avec le responsable des cuisines. J'espère que vous comprenez notre politique. A bientôt
Meilleur restaurant de riz tartare
👍👏
Tres bon service rapide
Très bon
Très bon restaurant casher à Charenton ! Beaucoup de choix !
Très bon restaurant ,conviviale ,chaleureux . Le personnel très agréable et toujours à votre écoute. Je recommande vivement !
Trop de monde, musique bruyante trop forte et inadaptée, trop de poussettes, Vous n'avez pas encore fini de manger que le serveur vous retire l'assiette ! Les serveurs ne connaissent pas le nom des plats qu'ils servent ! Je n'irai plus !!! Adieu !!!
Belle expérience en livraison chez bozen je remercie mon interlocuteur « Arthur ». J’ai adoré le super rainbow avocat merci!
c'était pas mal le riz un peu pâteuse
Vos salades et vos plats sont excellents, mais le service se dégrade. On a connu une meilleur époque. Plus de sauce de soja dans la livraison,, maintenant plus de couvert et la durée de livraison + d'1 heure alors que ne sommes à 10 mm. 10 de mes collaborateurs ont changé de cantine pour ces raisons. NAT SYSTEM
Bonjour votre commande etait une salade de poulet , nous ne mettons pas de sauce soja pour une salade mais que pour la carte japonaise. La salade ayant deja une sauce. Si vous souhaitez des sauces soja il faut le preciser. Concerant les retards nous allons remonter l’information A bientot
Très moyen
Très bon, très beau, juste parfait !
Merci beaucoup 😉
Une catastrophe !!!!! Serveurs mal élevés, service déplorable ! Fuyez ! ce Bozen est horrible. Il ruine la réputation de l’enseigne
À éviter il y a tant d'autres bozen bien plus frais commerciaux et chaleureux...
excellent delicious
Merci 😊
Super bon et il y'a Beaucoup de choix ! On est juste un peu serré :/
Horrible, encore un restaurant communautaire dans le quartier. Bouffe faite par des Vietnamiens, de piètre qualité. Les serveurs ont l'air de privilégier les collègues masculins, a chaque fois ils sont servis en premier (menu, entré, plat, je précise les mêmes entrés et plats ). Quand je veux sortir du resto, faut laisser le serveur rentrer d'abord, ici le serveur est roi....
Apparement votre souci principal est que le restaurant serait «communautaire». Vous avez des propos particulierement douteux, soyez plus clair nous avons du mal à vous comprendre ! ... parcourez un peu les photos postés vous y verrez des clients d’origines, couleurs et religions differentes, et c’est bien notre fierté. Et non nous ne servons pas les hommes avant les femmes, mais dans l’ordre de prise de commande des plats, logique ! Encore un commentaire totalement farfelu qui ne meriterait ni de vous repondre ni de nous justifier. Vous tombez bien bas ! Mais bon que voulez vous nous considerons tous nos clients de la meme facon et restez malgré tout le bienvenu chez nous :)
Accueil chaleureux, service de qualité, et les plats vraiment copieux
Cadre très chaleureux !!!! Très bon accueil , Raffiné et soigné toppppppp Merci à toute l équipe
Bravo continuer comme ça a refaire
Merci beaucoup 😁
Les serveurs sont désagréables, et ils ne connaissent même pas la carte!!! Les plats ne sont pas apportés en même temps, donc on doit manger en décaler! La carte japonaise est cependant très bonne et variée, mais il n'y aura pas de deuxième fois chez eux.
Veuillez nous excuser pour votre expérience chez nous. Effectivement nous avons eu 2 serveurs en arrets maladie durant cette periode et les remplacants n’etaient pas assez formés malheureusement. Pouvez vous nous envoyer un email afin de prendre contact avec vous et de trouvez une solution commerciale [email protected] A bientot
Bon et agreable. Bonne équipe. Convivial et les sushis sont fait avec amour 😊
Merci beaucoup :)
Exceptionnel ! Je me suis régalée, accueil étonnant et vraiment très raisonnable je vous le conseille !
Merci beaucoup 😉
Tout se passait bien jusqu'au moment de passer à la caisse pour payer l'addition. Nous étions 4. La personne à la caisse nous refuse les tickets restaurant 2018 (le 21 janvier - ce qui est totalement interdit). Ensuite il dit qu'il lui manque 6 € alors que nous avions payé chacune notre part. Inacceptable de ne pas savoir compter et de réclamer aux clients alors que c'est une erreur de sa part. C'est certain, nous n'y remettrons jamais les pieds.
Bonjour nous sommes sincerment désolé pour ce désagrément. Le salarié qui a proceder à votre encaissement pensait que les tickets 2018 n’etaient effectivement plus valables ... il n’etait là que depuis une semaine et avons de suite corriger cela avec une note de service, sa jeune experience fait egalement qu’il a mal calculer sur le coup . Nous ferons le necessaire pour mieux vous recevoir une prochaine fois sachant que votre repas c’etait en plus bien passé.... A bientôt
Restaurant de Folie avec une cuisine au top !!
Bof
Mouaï
Très bon, copieux et personnel aimable
Merci beaucoup 😊
ARTHUR ET LE MEILLEUR ET LE PLUS GENTIL A L ECOUTE PATIENT
Très très bonne nourriture japonaise !! Je vous conseil les Maki coulis mange 🥭 même si vous n’aimez pas la mangue (ce qui est mon cas) Explosion de saveurs garantis !🥰
Un peu cher pour manger du riz
Très bon, très frais, service rapide et serveur (aaron) avec le sourire dynamique et de bons conseils ! Pour un restaurant assez rapide et bon j'y retournerai très vite. Bravo bozen charenton !
Merci , nous passons le message à l'équipe :)
à 23h15 on nous demande gentiment de quitter les lieux d1ns les 3 minutes !
Pas beaucoup d'espace, mais c'est vraiment très bon !
Excellent, chaleureux, service rapide
Super Bémol : ambiance musicale trop forte
Très bons plats . Frais salades en quantité.
Merci beaucoup 😁
Très bon restaurant service irréprochable
Merci beaucoup 😊
Le restaurant est joli. Les ''sushis' ' signatures sont plutôt bon (Inferno et Dragon Eye). Par contre les sushis classiques (en particulier ceux au thon) sont médiocres. Une quantité ridicule de poisson et surtout une très mauvaise découpe (thon partant en lambeau, tranche trouées...) À ce prix c' est décevant.
Bonjout et merci pour vos compliments. Concernant le thon il s’agit de thon rouge et non albarore. Nous travaillons là un thon de qualité exceptionnelle et sommes étonnés de votre retour mais allons verifier de plus pres cela avec nos cuisiniers A bientot
Excellent restaurant. La brochette de riz et de saumon était incroyable!
Merci 😁
Bon et frais
Merci 😁
Sushis au top et tres belle carte avec de nombreuses créations
Merci beaucoup :)
Personnel imbuvable, hautain et impoli... La cuisine est pas mal faut dire.
Très bien reçue et délicieux comme à chaque fois 👌
Pas sûr trip. Donc commentaire ici. Des heures à attendre. Tout est servi en même temps. Le dessert est servi en 2 fois. Du coup tout le monde ne mange pas au même rythme Dommage.
Bonjour. Desole pour cette mauvaise experience chez nous. Vous etes venu lors de nos debuts et malheureusement notre equipe n’etait pas assez bien rodée et la salle pleine mais depuis nous avons ameliorer notre service. Au plaisir de vous revoir et de changer cette note en plus positive 😉 A bientot
J y suis allé ce midi pour la 1ere fois et je n’ai vraiment pas été déçue. Un accueil très sympathique avec des serveurs souriants et attentionnés. J’ai commandé une salade de poulet grillé et mon mari un volcano et un tartare saumon. C’etait très Frais et bien servi👍🏻. Nous nous sommes régalés et nous avons passé un très bon moment. La playlist était très agréable aussi ce qui ne gâche rien😉 J’y retournerai volontiers! Et le petit plus, très pratique, ils ont un service livraison👌🏻 Donc c’est bon, j’ai trouvé la bonne adresse 👏🏻!!
Merci beaucoup :)
Le plus excellent
Qualité gustative au top les maki création super bon mais le service un peu lent voila pourquoi j'ai mis 4 étoiles .
Merci pour vos compliments. Concenant le service desole nous etions en plein rodage et demarrage mais tout est rentrer dans l’ordre. A bientôt et au plaisir de vous revoir
Un bon restaurant très agréable
Super lieu ! Super carte !
Super bon j'ai bien aimée produits frais service rapide au top
Merci beaucoup 😉
Mouais, assez cher.
28 euros les 18 maki ca fait cher le surgelé.
Beau et bon :) Bravo Yoram
Restaurant de sushi super sympathique cadre très chaleureux très bien placé sur la rue de Paris à Charenton le riz pour le japonais et excellent pour les plats chauds j'ai pris des nouilles qui était très bonne c'est un restaurant que je vous recommande si vous êtes à côté vous ne regretterez pas il y a plein de recettes différentes n'hésitez pas à y aller
Merci beaucoup 😊
meilleur restaurant de sushi de charenton, très frais, belle présentation, service attentif, j'adore, je recommande
Restaurant très convivial. Déco très sympa et bon choix de musique. Service en salle top et rapide 😊 Beaucoup de choix. Je vous recommande la salade bo boun ou la bozen! Un régal! A 2 ou entres amis on se régale!! A tester au plus vite
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 19:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:30 19:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–14:30 19:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–14:30 19:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–14:30 19:00–22:30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | 11:30–15:30 19:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Charenton-le-Pont ?
Vous pourriez aussi aimer