Restaurant de sushis

Zen Sushi Charenton Le Pont

9 Quai des Carrières, 94220 Charenton-le-Pont

4.1/5

257 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Zen Sushi Charenton Le Pont à Charenton-le-Pont

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Zen Sushi Charenton Le Pont qui se trouve à Charenton-le-Pont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.

Restaurant de sushis, tempuras et makis servis sur place ou en livraison, 7 jours sur 7. Sushis, makis & tempuras 7j/7.


Tags: Restaurant de sushis, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (257)

Liste des 257 avis sur le Restaurant de sushis Zen Sushi Charenton Le Pont à Charenton-le-Pont
Avis de Kelvine.e avec une note de 1 sur 5Kelvine.e
Le 30/05/2023 à 11:13
1 / 5

Très déçue,livraison en retard, personnel pas du tour aimable,qualité de la nourriture mauvaise boissons chaude... je déconseille fortement

Avis de EEB.E avec une note de 3 sur 5EEB.E
Le 24/03/2023 à 11:56
3 / 5

C'est vraiment pas top...tout juste correct et les portions sont minuscule au vu du prix...pour ma part je ne recommande pas il y a bien meilleur et moins chère. J'ai de sérieux doutes sur la qualité

Avis de Alex.a avec une note de 5 sur 5Alex.a
Le 28/02/2023 à 18:02
5 / 5

Excellent , propre , livraison rapide si vous commandez pas en plein rush , rapport qualité prix et sens commercial au dessus de la moyenne . Livreur fesant parti de l'entreprise...impeccable et au dessus de la concurrence selon moi👍💪👌

Avis de a. avec une note de 4 sur 5a.
Le 28/02/2023 à 05:58
4 / 5

Qualité impeccable à chaque fois en livraison Parcontre sur les grosse commande ou client régulier jamais 1 nougat doffert ou un paquet chips crevette pour remercier et fideliser un peu dommage

Avis de Arnaud.m avec une note de 5 sur 5Arnaud.m
Le 02/02/2023 à 10:41
5 / 5

Haut

Avis de Jérome. avec une note de 1 sur 5Jérome.
Le 04/01/2023 à 21:23
1 / 5

De tous les japonais que je commande régulièrement, c’est la 1ere fois que dans pour 2 menus d’un montant de 50,60€, qu’il n’y ait pas d’inclus, soupe salade et riz! A ce prix, c’est vraiment abusé ! Pire! En portant réclamation, on me dit que si j’avais réservé en direct et non par uber eats, ça aurait été gratuit! Ça c’est du commerce à ce prix!!!!! En bref, je ne recommanderai plus jamais dans ce restaurant pas du tout commerçant!!!!! Et niveau qualité ce n’est pas top!

Avis de ATLANTIS. avec une note de 4 sur 5ATLANTIS.
Le 01/11/2022 à 11:18
4 / 5

Bonne qualité

Avis de mick.e avec une note de 1 sur 5mick.e
Le 10/09/2022 à 19:43
1 / 5

DES escro ma commande est arrivé avec un manque de brochettes saumon la personne au téléphone insiste et nous prend pour des voleurs pour des brochettes saumon fuir ce restaurant des vrais escrocs

Avis de Tit.Z avec une note de 2 sur 5Tit.Z
Le 26/08/2022 à 18:45
2 / 5

Rapport qualité prix convenable. Par contre les délais de livraison tournent autour d'une heure :( trop long

Avis de Pamela.a avec une note de 5 sur 5Pamela.a
Le 15/07/2022 à 19:51
5 / 5

Meilleurs sushis de Charenton pour moi.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je suis du même avis ;)

Avis de Eti.w avec une note de 1 sur 5Eti.w
Le 09/06/2022 à 18:01
1 / 5

J'ai commandé dans ce restaurant aujourd'hui une soupe et un plateau de sushi avec l'offre du deuxième plateau offert mais je na'i pas reçue le deuxième plateau j ai donc contacté le restaurant pour y remédier mais je suis tombée sur la responsable très aggressive elle n'as même pas voulu écouter ma requête et elle m'as dis clairement '' que je ne savais pas lire" alors que c est elle qui as fait l' erreur, je vous déconseille fortement ce restaurant, le savoir être zéro chez eux.

Avis de Maxime.i avec une note de 1 sur 5Maxime.i
Le 03/06/2022 à 20:48
1 / 5

Déçu, horrible

Avis de dong.h avec une note de 5 sur 5dong.h
Le 31/05/2022 à 08:13
5 / 5

sushi frais à essayer

Avis de Gouveneaux.a avec une note de 5 sur 5Gouveneaux.a
Le 15/05/2022 à 16:34
5 / 5

Très aimable - plats de qualités - je recommande !

Avis de corky.n avec une note de 5 sur 5corky.n
Le 12/05/2022 à 19:43
5 / 5

Ayant l habitude de commander chez eux via uber eat, on a décidé de se déplacer directement chez zen sushi, et la on a été agréablement surpris, personnels aimable, et ça se voit qu'ils font leurs travails sérieusement. Je recommande les yeux fermés.

Avis de Dilana.i avec une note de 2 sur 5Dilana.i
Le 12/05/2022 à 19:09
2 / 5

Trop relou ils m’ont pas de sauce sucrée !!!!! Que saule salée en plus je déteste ça… franchement je suis dégoûtée limite j’ai failli y retourner jai pris aucun plaisir à manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dilana, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Je suis sincèrement désolé pour cette expérience que vous avez peu appréciée. La sauce sucrée est accompagnée pour les yakitoris, la sauce salée pour les makis. Si vous voulez la sauce avec les makis, vous pouvez nous mettre un petit mot en observation. Experant de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement ! L'équipe Zen Sushi

Avis de ayache.h avec une note de 1 sur 5ayache.h
Le 02/05/2022 à 10:34
1 / 5

Je viens de tout les jours travaillés depuis 1 an et demi. J'ai amené des collègues à moi qui sont devenus des clients réguliers. La vendeuse me dit « comme d'habitude ? » quand j'entre dans le restaurant mais aujourd'hui j'ai eu le malheur d'avoir un problème de CB. On m'a répondu que la maison ne fait pas de crédit quand j'ai proposé de payer le lendemain. Bravo pour votre sens du commerce. Moi je ne reviendrais plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Ayache, Je suis sincèrement désolé pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Malheureusement nous ne pouvons pas vous accorder de payer le lendemain. L'équipe Zen Sushi

Avis de DAMIEN.A avec une note de 1 sur 5DAMIEN.A
Le 31/03/2022 à 20:14
1 / 5

Repas livré froids. Aucune protection pour conserver la chaleur des aliments. Allez voir ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. Vous pouvez également décrire votre expérience et envoyer à l'adresse Email suivant : [email protected]. En espérant vous revoir bientôt. Equipe Zen Sushi

Avis de Soumia.a avec une note de 1 sur 5Soumia.a
Le 17/03/2022 à 21:10
1 / 5

Comme celui de lesigny ne commandez pas , pas frais. Piquants .

Avis de Yasmine.s avec une note de 5 sur 5Yasmine.s
Le 16/03/2022 à 12:32
5 / 5

Des poké bowl de qualité ! Ils ont fait l'unanimité lors d'un buffet de 80 personnes. J'en suis ravie et je recommande !!

Avis de M... avec une note de 1 sur 5M...
Le 14/03/2022 à 19:28
1 / 5

Effectivement, ne commandez pas par Uber eats, il vous manquera un plat. Aucun geste commercial pour le client. Dommage !!! Sinon le repas est de bonne qualité.

Avis de Guillaume.T avec une note de 5 sur 5Guillaume.T
Le 05/12/2021 à 20:09
5 / 5

Livraison rapide et bon produit

Avis de Julis.l avec une note de 5 sur 5Julis.l
Le 29/11/2021 à 07:41
5 / 5

J'ai commander à ce restaurant sous les conseils de mes proches et j'en suis ravi. Commande passé à 20:22 prête à disposition a 20:40. Les tarifs appliquées sont raisonnable, les plat de qualités et très copieux. Je suis ravi de cette découverte, j'y reviendrais très prochainement. Je recommande vivement 😁

Avis de Abir.o avec une note de 5 sur 5Abir.o
Le 18/11/2021 à 19:30
5 / 5

Menu maki au top 👌

Avis de Perrine.S avec une note de 2 sur 5Perrine.S
Le 03/11/2021 à 21:18
2 / 5

Les sushis sont bons oui, mais sachez que s'il y a erreur sur la commande - même si c'est 100% leur faute - vous n'aurez pas gain de cause... 4/5 pour la nourriture, mais 0/5 pour l'honnêteté. Je n'y retournerai plus..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. Vous pouvez également décrire votre expérience et envoyer à l'adresse Email suivant : [email protected]. Notre équipe prendra en charge de l'affaire et vous proposera une solution pour vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt. Equipe Zen Sushi

Avis de Emilio.e avec une note de 5 sur 5Emilio.e
Le 19/10/2021 à 18:17
5 / 5

Personnel accueillant et sympathique. Maki excellents. On recommande.

Avis de monika.t avec une note de 5 sur 5monika.t
Le 16/10/2021 à 19:29
5 / 5

Le meilleur restaurant japonais du val de marne! C’est toujours un régal

Avis de Delphine.o avec une note de 4 sur 5Delphine.o
Le 15/10/2021 à 19:18
4 / 5

Efficace et rapide ! Avec une livraison sur Maisons Alfort, on adore !

Avis de olitz55. avec une note de 5 sur 5olitz55.
Le 15/10/2021 à 14:21
5 / 5

Sushis frais qui plaisent à toute la famille .

Avis de patrick.a avec une note de 5 sur 5patrick.a
Le 15/10/2021 à 13:30
5 / 5

Les plats sont très bons ! J'ai commandé directement par le site de ZEN SUSHI, avec une livraison sans problème. Merci !

Avis de BAUMGARTNER.M avec une note de 5 sur 5BAUMGARTNER.M
Le 15/10/2021 à 12:49
5 / 5

Sushis très bons, très frais, personnel gentil, livraison très rapide ! Et toujours des cadeaux en plus :) Je recommande à 200%

Avis de Christophe. avec une note de 5 sur 5Christophe.
Le 15/10/2021 à 10:20
5 / 5

On se régale avec Zen Sushi, tout simplement ! Et les réductions fidélités sont avantageuses !

Avis de Gwladys.a avec une note de 5 sur 5Gwladys.a
Le 15/10/2021 à 09:18
5 / 5

Repas toujours de qualité, disponibilité au téléphone, site web qui fonctionne bien. Livraison toujours à l horaire demandé

Avis de Annabel.e avec une note de 5 sur 5Annabel.e
Le 14/10/2021 à 19:20
5 / 5

Très bon !

Avis de Jean-Marc.u avec une note de 4 sur 5Jean-Marc.u
Le 14/10/2021 à 17:09
4 / 5

Bon cadre agréable nourriture fraîche et goûteuse.

Avis de Alexia.a avec une note de 1 sur 5Alexia.a
Le 18/09/2021 à 11:52
1 / 5

EVITEZ LES LIVRAISONS! Nous avions commandé sur Deliveroo et nous nous sommes aperçus qu'il manquait du riz à l'arrivée de notre commande. Nous avons appelé le restaurant, nous sommes tombés sur une jeune fille qui paraissait complètement perdue, elle nous a confirmé l'oubli, a pris toutes nos coordonnées et nous a dit qu'elle envoyait immédiatement un livreur. Nous sommes le lendemain et attendons toujours la livraison de notre commande. EDIT : Le livreur ne nous a jamais appelés pour nous donner le reste de la commande. Pourtant le restaurant s'est assuré d'avoir bien pris le bon numéro. Nous supposons donc qu'il n'est jamais passé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère cliente, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Notre livreur a bien passé chez vous, Mais injoignable au téléphone. Nous avons signalé le service deliveroo pour vous informer de nous rappeler. C'est tout ce qu'on peut faire. Cordialement ! L'équipe Zen Sushi

Avis de Alannah.o avec une note de 5 sur 5Alannah.o
Le 16/09/2021 à 18:51
5 / 5

Meilleur japonais de Charenton et alentours ! A prendre en livraison, ou à emporter, les livreurs sont supers ! Les plats très bons pour des prix corrects et toujours cadeaux ou réductions fidélité 👏🏻

Avis de Anna.a avec une note de 5 sur 5Anna.a
Le 16/08/2021 à 18:39
5 / 5

Bon service 😊👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna Tarnowska, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance ! Nous nous efforçons de manière permanente à conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite chez nous. A très bientôt, L'équipe Zen Sushi

Avis de Delphine.e avec une note de 3 sur 5Delphine.e
Le 28/05/2021 à 19:54
3 / 5

Livrer en 1h. Livreur très gentil. Le goût est correct mais sans plus.

Avis de Alex.h avec une note de 5 sur 5Alex.h
Le 25/05/2021 à 10:37
5 / 5

Très bons sushis, livraison rapide, personnel sympa tout est parfait 👍🏻

Avis de Ernesto.r avec une note de 5 sur 5Ernesto.r
Le 26/04/2021 à 03:54
5 / 5

Très bons suchi, une très bonne accueil ! 👍

Avis de Jean-François.c avec une note de 5 sur 5Jean-François.c
Le 28/03/2021 à 18:09
5 / 5

C'est simple rapide efficace et en plus c'est bon

Avis de Charles.e avec une note de 1 sur 5Charles.e
Le 15/03/2021 à 17:55
1 / 5

Pas agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Nous sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. Vous pouvez également décrire votre expérience et envoyer à l'adresse Email suivant : [email protected]. Notre équipe prendra en charge de l'affaire et vous proposera une solution pour vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt. Equipe Zen Sushi

Avis de Astrid. avec une note de 5 sur 5Astrid.
Le 11/03/2021 à 21:48
5 / 5

Top ! Rapidité, Choix, Goût et présentation au top ! J'y vais les "yeux fermés"

Réponse du propriétaire :

Bonjour Astrid, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance ! Nous nous efforçons de manière permanente à conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite chez nous. A très bientôt, L'équipe Zen Sushi

Avis de benjamin.o avec une note de 1 sur 5benjamin.o
Le 08/03/2021 à 18:48
1 / 5

Nous avons pour habitude de commander en livraison dans ce restaurant, la qualité de la coupe ( mode tronçonneuse parfois) et des morceaux ( gras inexistant) gâche parfois le plaisir. Toutefois ce soir j ai du jeter la moitié de mon menu car le poisson avait une odeur et un goût horrible, problème de fraîcheur? Mauvais conditionnement?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. Vous pouvez également décrire votre expérience et envoyer à l'adresse Email suivant : [email protected]. Notre équipe prendra en charge de l'affaire et vous proposera une solution pour vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt. Equipe Zen Sushi

Avis de BrazzaRennes. avec une note de 1 sur 5BrazzaRennes.
Le 19/02/2021 à 11:44
1 / 5

Une expérience très désagréable avec la "patronne" qui vocifère au téléphone sur les clients. "Zen" sushi -> Joke ! Pour la prochaine commande : Maison Wako, à Maisons-Alfort. Livre sur Charenton. Top à tous points de vue !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. Vous pouvez également décrire votre expérience et envoyer à l'adresse Email suivant : [email protected]. Notre équipe prendra en charge de l'affaire et vous proposera une solution pour vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt. Equipe Zen Sushi

Avis de Cyrille.u avec une note de 5 sur 5Cyrille.u
Le 06/02/2021 à 15:08
5 / 5

Fabrication maison, tout est frais et plutôt genereux (les tranches de sashimi sont épaisses par example). Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance ! Nous nous efforçons de manière permanente à conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite chez nous. A très bientôt, L'équipe Zen Sushi

Avis de Lucie.o avec une note de 5 sur 5Lucie.o
Le 19/01/2021 à 22:26
5 / 5

Toujours tres bon!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance ! Nous nous efforçons de manière permanente à conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite chez nous. A très bientôt, L'équipe Zen Sushi

Avis de Coraline. avec une note de 5 sur 5Coraline.
Le 02/01/2021 à 22:45
5 / 5

Nous nous faisons livrer depuis plus d’un an et nous n’avons jamais été déçus. Je recommande.

Avis de Ivan.i avec une note de 3 sur 5Ivan.i
Le 22/10/2020 à 10:35
3 / 5

Il y a un parking à la porte

Avis de R. avec une note de 1 sur 5R.
Le 17/10/2020 à 12:26
1 / 5

Detestablement basic sans saveur , le seul japonais du quartier aussi moyen , caissière très désagréable , et pour finir radins sur les quantités et sauces . A éviter

Avis de Tom.l avec une note de 4 sur 5Tom.l
Le 03/09/2020 à 18:46
4 / 5

Très bien, bon plat, le menu L2 était top et le service était rapide. Une bonne adresse pour un Japonais ! Simplement il faudrait améliorer l'ambiance dans le restaurant si possible, ça manque un peu de lumière dans le coin, pas de musique de fond, c'est des points d'amélioration (même si le livraison/à emporter est très sollicité en ce moment) et je pense que ça sera aisément un 5 étoiles ;)

Avis de Lydie.o avec une note de 5 sur 5Lydie.o
Le 01/09/2020 à 05:06
5 / 5

Très accueillant, super bon et frais !

Avis de Julie. avec une note de 4 sur 5Julie.
Le 18/07/2020 à 13:51
4 / 5

Un bon restos de sushis, on amen a pour son argent. Livraison rapide et plats plus que correct. Les prix sont très acceptables et le site permet a la fois de cumuler des points utilisables sous forme de bons d'achats, et de bénéficier de promos exclusives.

Avis de Théo.e avec une note de 5 sur 5Théo.e
Le 14/07/2020 à 18:29
5 / 5

Super rapport qualité/prix, très gentils, avec un cadeau des 20 euro d'achat. Un des meilleurs sushis que j'ai pu tester

Avis de Inu.h avec une note de 5 sur 5Inu.h
Le 17/06/2020 à 20:23
5 / 5

Personnel sympa. On a pris un Poké, c'était très bon. Ma compagne japonaise a adoré. On y reviendra.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inu Shiba, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance ! Nous nous efforçons de manière permanente à conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite chez nous. A très bientôt, L'équipe Zen Sushi

Avis de Ingrid. avec une note de 4 sur 5Ingrid.
Le 11/06/2020 à 20:02
4 / 5

Commande pour la première fois via Deliveroo (livraison rapide). Tout était bon (nems au poulet - sushi et maki saumon). Par contre j'ai trouvé le thon des Maki dur- une mâche comme si je mangeais de la viande. Le seul véritable point dérangeant: la soupe a coulé du coup sac de livraison déchiré. Il faudrait revoir l'emballage des soupes de ce fait.

Avis de Sonia.K avec une note de 5 sur 5Sonia.K
Le 24/04/2020 à 17:50
5 / 5

Très frais et bon. Les makis sont bien préparés et ils sont généreux sur les sauces. Je reviendrai manger chez vous dès que possible.

Avis de kako.i avec une note de 1 sur 5kako.i
Le 19/04/2020 à 19:05
1 / 5

Très déçu des maki tout cassé en plus la sauce des brochettes ont coulées dans le sac vraiment pas terrible pareil pour la soupe miso. Chez deliveroo c'est excellent les avis, je me suis fier aux coms mais plus jamais ! D'habitude j'adore les brochettes aux fromage mais la brochette que je viens de goûtée immangeable ça sentait une odeur... Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. Vous pouvez également décrire votre expérience et envoyer à l'adreses Email suivant : [email protected]. Notre équipe prendra en charge de l'affaire et vous proposera une solution pour vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt. Equipe Zen Sushi

Avis de Dimitri.e avec une note de 5 sur 5Dimitri.e
Le 11/03/2020 à 22:41
5 / 5

Très bon, et un gros plus pour la patronne très sympa sans oublier le patron......et pourtant je ne suis pas fou de la nourriture japonaise

Avis de BEKRI.h avec une note de 4 sur 5BEKRI.h
Le 20/02/2020 à 11:08
4 / 5

Service rapide et sushi bons

Avis de floriane.o avec une note de 5 sur 5floriane.o
Le 18/02/2020 à 19:35
5 / 5

Super bon , livré très rapidement et portions très généreuses !

Avis de arn.n avec une note de 5 sur 5arn.n
Le 16/02/2020 à 17:24
5 / 5

Rapide bon rien à dire!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Arn Inhvard, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance accordé! A très bientôt! L'équipe Zen Sushi

Avis de éric.e avec une note de 5 sur 5éric.e
Le 06/02/2020 à 09:05
5 / 5

Meilleur du quartier... et de loin :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Eric DEHARBE, Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous effercerons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. L'équipe Zen Sushi

Avis de Elodie.a avec une note de 5 sur 5Elodie.a
Le 05/02/2020 à 19:39
5 / 5

Super resto je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Elodie Massieux ba&sh, Notre équipe est très heureuse d'avoir servi vous hier. Nous continuerons sans cesse de perfectionner la qualité de nos services que ce soit sur les produits que nous proposont et sur la professionalisme de nos collaborateurs. Nous avons hâte de vous revoir pour vous apporter un service encore meilleur ! Bien cordialement, Equipe Zen Sushi

Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a
Le 05/02/2020 à 15:57
5 / 5

Super qualité, personnel au top! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne Lacombe, Notre équipe est très heureuse d'avoir servi vous. Nous continuerons sans cesse de perfectionner la qualité de nos services que ce soit sur les produits que nous proposont et sur la professionalisme de nos collaborateurs. Nous avons hâte de vous revoir pour vous apporter un service encore meilleur ! Bien cordialement, Equipe Zen Sushi

Avis de Cibelly. avec une note de 5 sur 5Cibelly.
Le 04/02/2020 à 17:29
5 / 5

On commande toujours à ce restaurant! Une bonne référence! Jamais déçus, sushis toujours frais et bon délai de livraison.

Avis de Sarah.r avec une note de 5 sur 5Sarah.r
Le 04/02/2020 à 17:01
5 / 5

Délicieux et ultra pro, j'ai bien du commander une dizaine de fois déjà !! Rare pour être souligné : jamais aucune erreur de commande et une qualité inchangée en plusieurs années. Menus makis très bons et très complets à tarifs compétitifs !

Avis de Steeven.a avec une note de 4 sur 5Steeven.a
Le 04/02/2020 à 13:58
4 / 5

Un peu long sur la préparation mais produit de bonne qualité et bonne cuisine.

Avis de Jeannine.i avec une note de 5 sur 5Jeannine.i
Le 04/02/2020 à 10:49
5 / 5

Les produits sont frais et bon

Avis de Michel-Gauthier. avec une note de 4 sur 5Michel-Gauthier.
Le 03/02/2020 à 22:56
4 / 5

Super accueil et les livreurs habituels sont très sympathiques mais si vous pouviez avoir de vrais desserts japonais (mochi de pâtes de riz avec de la pâte de haricots rouges et des dorayakis ou des produits au Mâcha au minimum...) comme le fait le restaurant JASUKO...

Avis de Delphine.p avec une note de 1 sur 5Delphine.p
Le 03/02/2020 à 20:14
1 / 5

Très déçue par la perte de qualité et l'attachement à la relation client. Sur mes 2 dernières commandes oubli d'une partie des plats, appel au restaurant pour expliquer l'erreur, il s'en est suivi une discussion peu sympathique... où mon interlocuteur m'a fait répéter 15 fois mon explication. Je comprends que des "précautions" soient prises et que peut-être certains clients abusent... mais en 10 ans de commande et 2 réclamations je ne m'estime pas de cette catégorie de clients indélicats. Mais la commande du 31 janvier sera sans doute la dernière. Aucune compensation commerciale bien entendu ni excuses...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine Appel, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. Vous pouvez également décrire votre expérience et envoyer à l'adreses Email suivant : [email protected]. Notre équipe prendra en charge de l'affaire et vous proposera une solution pour vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt. Equipe Zen Sushi

Avis de Karen.e avec une note de 5 sur 5Karen.e
Le 01/02/2020 à 18:25
5 / 5

Très bon et personnel très accueillant. On recommandé!

Avis de Virginie.. avec une note de 4 sur 5Virginie..
Le 16/01/2020 à 10:51
4 / 5

Globalement un bon restaurant de sushis pour se faire livrer. La livraison peut parfois être un peu longue et de temps en temps des éléments oubliés mais pour l'instant ils ont toujours su se rattraper pour leurs oublis.

Avis de Olivier.e avec une note de 4 sur 5Olivier.e
Le 15/01/2020 à 07:46
4 / 5

Produit très bon et très frais. Délais de livraison respectés sauf une fois un vendredi soir au heures de pointe, donc pas dramatique. Très bon site web

Avis de Coralie.a avec une note de 3 sur 5Coralie.a
Le 13/01/2020 à 08:39
3 / 5

La nourriture est bonne. Parfois le saumon est un peu fort en gout ... Le gros point négatif est le temps d'attente pour nia livraison ( et même sur place en vente à emporter). Les délais dépasse les 60 minutes la plupart du temps. Même en ayant commandé à 19h pétante.

Avis de Laetitia.A avec une note de 3 sur 5Laetitia.A
Le 12/01/2020 à 21:02
3 / 5

Longue attente (1h) après ma commande sur Internet

Avis de Marion.o avec une note de 5 sur 5Marion.o
Le 12/01/2020 à 19:16
5 / 5

Ça fait des années que je commande régulièrement et je suis toujours satisfaite de la qualité ! Cependant, j'ai remarqué que, ces derniers temps, les livraisons mettent de plus en plus en temps (+ 1h).

Avis de Maud.h avec une note de 5 sur 5Maud.h
Le 12/01/2020 à 18:46
5 / 5

Mon restaurant japonais favori!

Avis de Thomas.o avec une note de 4 sur 5Thomas.o
Le 12/01/2020 à 18:32
4 / 5

Bonne qualité mais quantité un peu légère

Avis de Côme.i avec une note de 4 sur 5Côme.i
Le 12/01/2020 à 15:00
4 / 5

Je n'ai jamais visité l'endroit mais la livraison bien : délais estimés conformes, commande via Internet... La qualité des menu est supérieure à la moyenne du quartier.

Avis de Astendar.0 avec une note de 5 sur 5Astendar.0
Le 26/11/2019 à 16:14
5 / 5

Produit de qualités service impeccable à proposer sans que je le demande le reste de mon plat que je n'avais pas fini.

Avis de Med.d avec une note de 1 sur 5Med.d
Le 03/11/2019 à 21:37
1 / 5

Nous avons commandé des sushis des raviolis et des nems la commande est arrivée froide les sushis étaient complètement écrasé et en plus une erreur de commande et quand on a rappelé ils nous ont livré la bonne commande il fallait surtout redonner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Med Adghar, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris du temps à rédiger votre avis et sommes sincèrement désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Sachez que si jamais il y a un moindre problème sur votre commande, vous pouvez contacter le restaurant Zensushi concerné pour signaler le problème. Nos collaborateurs se feront plaisir de vous envoyer assez tôt une autre commande pour échanger. Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour la gêne occasionnée, Equipe Zen Sushi

Avis de Morgan.e avec une note de 5 sur 5Morgan.e
Le 08/08/2019 à 16:50
5 / 5

Super mais un peu cher !

Avis de Elise.h avec une note de 5 sur 5Elise.h
Le 15/07/2019 à 07:09
5 / 5

Tout était très bon et le personnel très agréable. Nous avons passé une très bonne soirée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise Shahmirian, Notre équipe est très heureuse d'avoir servi vous et vos amis hier. Nous continuerons sans cesse de perfectionner la qualité de nos services que ce soit sur les produits que nous proposont et sur la professionalisme de nos collaborateurs. Nous avons hâte de vous revoir pour vous apporter un service encore meilleur ! Bien cordialement, Equipe Zen Sushi

Avis de Zeyne.M avec une note de 5 sur 5Zeyne.M
Le 05/07/2019 à 20:55
5 / 5

Authentique, meilleur rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zeyne, Merci pour votre avis et votre confiance accordée au restaurant Zen Sushi. L'expérience des clients étant notre première préoccupation, nous nous efforçons à améliorer notre qualité de produit et service de manière permanente. Hâte de vous revoir pour une prochaine expérience chez Zen Sushi et vous apporter un service encore meilleur, A très bientôt, Equipe Zen Sushi

Avis de Nicolas.o avec une note de 4 sur 5Nicolas.o
Le 12/06/2019 à 20:35
4 / 5

Bons sushis, personnel sympa

Avis de Sophie.a avec une note de 4 sur 5Sophie.a
Le 26/05/2019 à 07:57
4 / 5

Sympa et bon, Je trouve juste un peu cher.

Avis de Francois.G avec une note de 4 sur 5Francois.G
Le 16/05/2019 à 22:35
4 / 5

Bon mais morceaux de poissons un peu petits. Cadre plutôt agréable. Personnel très aimable et souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour François VG, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes très ravis de vous avoir servi. Nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos produits et de notre service de manière permanente. Espérons vous apporter une expérience encore plus satisfaisante lors de votre prochaine visite, Bien cordialement. Equipe Zen Sushi

Avis de Antoine.e avec une note de 4 sur 5Antoine.e
Le 29/04/2019 à 12:22
4 / 5

Excellent Sushi, service rapide à emporter

Avis de agnès. avec une note de 4 sur 5agnès.
Le 18/04/2019 à 19:21
4 / 5

La cuisine est bonne.... les patrons sont souriants ainsi que leurs employés Rien à dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnès B, Merci pour votre confiance et votre fidélité, nous nous efforçons de marnière permanente à améliorer nos produits et services pour but de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite. Espérons vous revoir bientôt, Equipe ZEN SUSHI

Avis de Ophelie.o avec une note de 5 sur 5Ophelie.o
Le 15/04/2019 à 14:24
5 / 5

Excellent Resto de sushis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophelie Mouy Merci pour votre avis et votre confiance accordée au restaurant Zen Sushi. L'expérience des clients étant notre première préoccupation, nous nous efforçons à améliorer notre qualité de produit et service de manière permanente. Nous vous promettons de pouvoir vous satisfaire encore plus sur votre prochaine visite chez nous ^^". A très bientôt, Equipe Zen Sushi

Avis de Nathalie.O avec une note de 5 sur 5Nathalie.O
Le 05/04/2019 à 13:48
5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie SOARES Merci pour votre avis et votre confiance accordée au restaurant Zen Sushi. Nous vous promettons de pouvoir vous satisfaire encore plus sur votre prochaine visite chez nous. Espérant vous revoir très bientôt Equipe Zen Sushi

Avis de Anne.A avec une note de 5 sur 5Anne.A
Le 29/03/2019 à 10:56
5 / 5

Très bon restaurant. Livraison rapide et soignée. Je recommande !

Avis de Gabriel.h avec une note de 5 sur 5Gabriel.h
Le 27/03/2019 à 13:29
5 / 5

Cela fait plusieurs années que nous commandons chez Zen Sushis par internet. Large choix, qualité, rapidité. On adore

Avis de Sonia.i avec une note de 5 sur 5Sonia.i
Le 27/03/2019 à 12:57
5 / 5

Je me fais souvent livrer les menus de Zen Sushi, je suis rarement déçue!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia Sid Ali, Merci pour votre avis et votre confiance accordée au restaurant Zen Sushi. L'expérience des clients étant notre première préoccupation, nous nous efforçons à améliorer notre qualité de produit et service de manière permanente. Nous vous promettons de pouvoir vous satisfaire encore plus sur votre prochaine visite chez nous ^^". A très bientôt, Equipe Zen Sushi

Avis de Frederic.u avec une note de 4 sur 5Frederic.u
Le 24/03/2019 à 17:18
4 / 5

Toujours satisfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic Rubis, Merci beaucoup pour votre avis, vous n'allez qu'être de plus en plus satisfait de nos services car c'est notre première préoccupation ! Espérant vous retrouver bientôt dans votre restaurant Zen Sushi, Equipe Zensushi

Avis de Philippe.. avec une note de 5 sur 5Philippe..
Le 24/03/2019 à 10:42
5 / 5

Très bon rapport qualité prix. S'y prendre un peu à l'avance pour la livraison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe B. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. En effet, chaque jour, nous traitons beaucoup de commandes, c'est pourquoi il est intéressant de commander un peu à l'avance pour la livraison pour que notre équipe puisse s'organiser et de ne pas livrer toutes les commandes en retard. Espérant vous retrouver bientôt dans votre restaurant Zen Sushi, Equipe Zensushi

Avis de Aibi. avec une note de 4 sur 5Aibi.
Le 24/03/2019 à 09:13
4 / 5

Le goût est toujours là, mais les portions semblent avoir un peu diminués, et les prix eux, ont augmentés. Au bout de nombreuses commandes j’ai enfin pu profiter du programme de fidélité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aibi D, Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité. En effet le système de fidélité est mise en place sur notre site internet. En commandant les repas vous pouvez cumuler les points de fidélités que vous pourrez utiliser et échanger contre les bons de réduction. J'en profite pour vous dire que le système n'est pas encore mis en place pour toutes les commandes passées par téléphone. J'encourage donc vivement les clients à passer commande directement sur notre site www.zensushi.fr, ne passez pas à côté des cadeaux SUPRISE. En espérant vous retrouver bientôt sur zensushi.fr, Cordialement, L'équipe Zensushi

Avis de Hélène.I avec une note de 5 sur 5Hélène.I
Le 20/03/2019 à 20:10
5 / 5

Service très rapide. Un très grand choix de plateaux avec des produits frais. Abordable pour famille nombreuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène BILLAUD, Le restaurant Zen Sushi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Zen sushi

Avis de Jean-Christophe.i avec une note de 5 sur 5Jean-Christophe.i
Le 20/03/2019 à 19:08
5 / 5

Bon rapport qualité prix Les sushis sont très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Pineau, Particulièrement heureux de trouver votre avis, Nous nous effercerons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. L'équipe Zen Sushi

Avis de Saboom.a avec une note de 4 sur 5Saboom.a
Le 20/03/2019 à 10:08
4 / 5

livraison à l'heure et commande rien à dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Saboom sabcell, Le restaurant Zen Sushi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Zen Sushi

Avis de Muuurph. avec une note de 5 sur 5Muuurph.
Le 19/03/2019 à 22:56
5 / 5

livraison rapide, produits de qualité et prix raisonnables, mon immanquable

Réponse du propriétaire :

Bonjour M Muuurph, Toute l’équipe du restaurant Zen Sushi est ravie de votre commentaire. Nous nous effercerons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt ! L'équipe zen Sushi

Avis de Ludovic.o avec une note de 5 sur 5Ludovic.o
Le 16/03/2019 à 12:47
5 / 5

Excellent service, rapide, et toujours très bon. Jamais deçu, je recomande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Ludovic Fortel , Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous effercerons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. L'équipe Zen Sushi

Avis de Thibaud.a avec une note de 5 sur 5Thibaud.a
Le 15/03/2019 à 17:08
5 / 5

SUPER !!

Avis de wu.a avec une note de 5 sur 5wu.a
Le 15/03/2019 à 14:58
5 / 5

Meilleur restaurant japonais, qualité label rouge,, livraison rapide, envie de recommande dans la semaine, miammmmmmmmmm

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur WU Haidong C’est un plaisir de lire votre commentaire. C’est à des clients comme vous, qui nous rendent heureux, que nous devons la bonne ambiance dans notre restaurant. Nous espérons que vous aurez envie de revenir nous voir et nous serons ravis de vous servir de nouveau. Merci ! L'équipe Zen Sushi

Avis de Ptite.i avec une note de 5 sur 5Ptite.i
Le 15/03/2019 à 14:19
5 / 5

Rapide, bon, rien à dire À noter c'etait ma première commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ptite Miss, Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous effercerons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. L'équipe Zen Sushi

Avis de Alice.. avec une note de 4 sur 5Alice..
Le 15/03/2019 à 13:48
4 / 5

Jamais aucun problème avec nos commandes, toujours préparées avec soin. Livraison rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice R, Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous effercerons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. L'équipe Zen Sushi

Avis de Camille.h avec une note de 5 sur 5Camille.h
Le 15/03/2019 à 11:23
5 / 5

très bon, très frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille Chaouche, Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous effercerons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. L'équipe Zen Sushi

Avis de Fabien.a avec une note de 5 sur 5Fabien.a
Le 15/03/2019 à 11:09
5 / 5

Préparation et livraison rapide. Tres bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien Laribi, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et de votre confiance accordé à Zen Sushi ! Nous nous efforçons de manière permanente à conserver la qualité de notre service et de nos produits pour être en mesure de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite chez nous. A très bientôt, L'équipe Zen Sushi

Avis de Marina.a avec une note de 5 sur 5Marina.a
Le 15/03/2019 à 10:45
5 / 5

Livraison rapide, un large choix des plateaux des sushis qui sont toujours frais et très bons. Les cadeaux en livraison à partir des sommes dépensées font également plaisir :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina Nesterova, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance accordé à Zen Sushi ! Nous nous efforçons de manière permanente à conserver la qualité de notre service et de nos produits pour être en mesure de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite chez nous. A très bientôt, L'équipe Zen Sushi

Avis de Benoît.L avec une note de 5 sur 5Benoît.L
Le 15/03/2019 à 10:32
5 / 5

Très bon comme à chaque fois, livraison rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoît CLEMENT, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance ! Nous nous efforçons de manière permanente à conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite chez nous. A très bientôt, L'équipe Zen Sushi

Avis de Jessica.n avec une note de 5 sur 5Jessica.n
Le 15/03/2019 à 10:28
5 / 5

Livraison rapide et des produits de super qualité !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica Anneet, Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous efforçons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite chez nous. A très bientôt, L'équipe Zen Sushi

Avis de romain.a avec une note de 4 sur 5romain.a
Le 24/02/2019 à 21:41
4 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous effercerons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. L'équipe Zen Sushi

Avis de baravian.i avec une note de 1 sur 5baravian.i
Le 25/01/2019 à 21:19
1 / 5

Temps de livraison 1h20mn Pas de geste commercial..... Sans commentaire....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et sommes sincèrement désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Votre avis nous est précieux dans l’amélioration continue de notre qualité de service. Notre équipe à votre écoute ! C'est pourquoi nous vous invitons à envoyer un email décrivant votre mécontentement à l’adresse de courriel suivant : [email protected], notre équipe fera de son mieux afin de trouver une solution pour vous rendre satisfait très rapidement. En espérant vous revoir bientôt, Equipe Zen Sushi

Avis de panbalala.o avec une note de 2 sur 5panbalala.o
Le 11/01/2019 à 20:32
2 / 5

Vaut mieux commander par uber eat. Via leurs sites c'est beaucoup trop long !

Avis de nadira.o avec une note de 3 sur 5nadira.o
Le 28/08/2018 à 10:16
3 / 5

Très bon mais le restaurant est mal placé

Avis de C.o avec une note de 5 sur 5C.o
Le 24/07/2018 à 11:35
5 / 5

Au milieu de la France, il est difficile de trouver de bons sushis abordables. Cet endroit a dépassé nos attentes. Prix ​​raisonnable avec une bonne qualité. Ils n'ont pas fait payer l'eau glacée, ce qui nous a vraiment plu. Le personnel a travaillé rapidement et était courtois. Pendant trois jours à Paris, nous y sommes allés deux fois. Le saumon était parfaitement coupé.

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.
Le 06/07/2018 à 07:50
1 / 5

Un vers trouvé dans mon bol de riz (je suis enceinte). Notre commande est partie à la poubelle : mon saumon cuit, les sushi saumon de mon mari, etc... Nous avons contacté Just Eat car commande passée via leur plateforme. Plusieurs relances, contact via Messenger. Silence radio le plus complet. La commande date du 22 juin et nous sommes partis en vacances le lendemain donc pas contacté le restaurant, ce qui ne peut se faire que par téléphone. Et honnêtement pas envie d'aller perdre notre temps sur place à leur montrer la photo du joli vers. Just Eat doit prendre ses responsabilités et revenir vers nous pour proposer une solution, mais visiblement le suivi client ne fait pas du tout partie de leurs compétences et champ d'action. Pour information nous étions clients Zen Sushi et Just Eat depuis plus de 10 ans, et n'avions encore jamais eu de souci de ce genre. Première fois que nous les contactons pour une réclamation, et pas des moindres. Bonjour le service, ça fait peur. Résultat nous ne commanderons plus ni sur AlloResto (cela nous évitera peut-être d'autres déconvenues dans les autres restaurants) ni chez Zen Sushi malheureusement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. En espérant vous revoir bientôt, Equipe Zen Sushi

Avis de Sabrina.a avec une note de 5 sur 5Sabrina.a
Le 25/05/2018 à 10:51
5 / 5

Livraison Via UberEat, autant quand c'est négatif je me presse de l’écrire MAIS quand c’est positif il le faut aussi : ZENSUSHI charenton 3ème fois que je commande chez eux = ✅Délai de la commande 15-20 mn(max25) ✅Reçue Chaude et TRÈS bien emballée (je le précise car c’est pas le cas pour tous) ✅Niveau Goût, rien à dire c’esr correct, vous ne pouvez pas vous attendre à la même qualité que dans un vrai restaurant sur Paris mais c’est vraiment Correct, Soupe Miso un petit peu fade, Riz Nickel, salade bien assaisonnée, MaKi Top, pas très généreux en fromage mais c’est gustativement correct. JE LE RECOMMANDE Si vous travaillez aux alentours où vivez aux alentours !!! 👍🏼👍🏼‼️ Merci à l’équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis fort élogieux. Nous nous effercerons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. L'équipe Zen Sushi

Avis de Maxime.G avec une note de 1 sur 5Maxime.G
Le 24/01/2018 à 05:04
1 / 5

Livraison commandée chez Zen Sushi: qualité plus que limite, les makis n’etaient Pas frais, la soupe miso sans goût, les nems tout ce qu’il y a de plus industriel... bref trop cher pour ce que ça vaut

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. En espérant vous revoir bientôt, Equipe Zen Sushi

Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a
Le 03/01/2018 à 19:32
1 / 5

Ils prennent ma commande et me rappellent au bout d'une heure pour annuler en disant que c'est trop loin. Anti commercial au possible. C'est la dernière fois que je passe par eux.

Avis de Steffy.e avec une note de 4 sur 5Steffy.e
Le 27/10/2017 à 20:27
4 / 5

Bon services et bonne nourriture

Avis de Menard.a avec une note de 1 sur 5Menard.a
Le 01/10/2017 à 17:31
1 / 5

Oui nous avons aussi commandé un chirashi, tellement honteux que nous n y retournerons plus jamais.

Avis de Rakovsky.r avec une note de 1 sur 5Rakovsky.r
Le 04/09/2017 à 11:40
1 / 5

Scandaleux ! J'ai commandé ce midi un chirashi thon/saumon et il y avait dans le plat 3 tranches de saumon et 3 tranches de thon coupées façon carpaccio (1 à 2 mm d'épaisseur, presque translucide). En ce qui concerne la qualité , le poisson était vraiment pas bon et le riz insipide ... J'ai rappelé le restaurant qui n'a pas été capable de rectifier la commande, alors bref, je déconseille vivement !

Avis de Emmy. avec une note de 4 sur 5Emmy.�
Le 30/08/2017 à 14:36
4 / 5

Endroit sympa pour manger à midi. Les menus sont copieux (menu mixte A), le service très agréable.

Avis de abing.e avec une note de 5 sur 5abing.e
Le 26/08/2017 à 00:10
5 / 5

Bon goût!

Avis de Fayiz.e avec une note de 5 sur 5Fayiz.e
Le 25/08/2017 à 19:43
5 / 5

le

Avis de Maurice. avec une note de 4 sur 5Maurice.
Le 22/03/2017 à 09:46
4 / 5

Service rapide, déco a revoir

Avis de Giaco. avec une note de 4 sur 5Giaco.
Le 06/03/2017 à 17:25
4 / 5

Je commande des sushis et des makis avec ma petite amie à la maison, en utilisant l'application Deliveroo. Le service était parfait et la nourriture est arrivée fraîche et conforme à ce que nous voulions. La qualité du saumon était bonne et, pour notre joie, ils ont préparé de très gros nigiri. Les seules choses qui nous ont déçus ont été le wasabi qui a cassé le goût de certains morceaux et qu'au lieu de préparer tous les couverts pour deux personnes (comme je l'ai dit), ils ont préparé juste pour une seule. Je n'aime pas vraiment le wasabi mais de toute façon je pense que je vais commander à nouveau dans ce restaurant, et dans les notes je vais mettre "Lire mieux et PAS DE MÉLANGE DE WASABI AVEC LE SUSHI S'IL VOUS PLAÎT".

Avis de Bjorn.h avec une note de 1 sur 5Bjorn.h
Le 14/02/2017 à 21:47
1 / 5

Un service déplorable hygiène plus catastrophique. Gérante ( du nom de Alice ) agressive et désagréable et qui annonce ouvertement ne rien avoir a faire de notre commande. Alors venais de leurs part. Ils ne nous reverrons plus.

Avis de Godblessyou.Z avec une note de 4 sur 5Godblessyou.Z
Le 31/12/2016 à 14:08
4 / 5

Cet endroit obtient une étoile supplémentaire de ma part parce qu'ils ont un thereCafé. Vous devez vous tenir dans une ligne séparée pour cela (et non, il n'y a pas de commande par ordinateur ici) et comme il n'y a pas de Starbucks ou d'autre café décent dans le quartier, c'est une alternative de qualité.

Avis de Laurent.h avec une note de 4 sur 5Laurent.h
Le 17/11/2016 à 01:17
4 / 5

Bon petit restaurant accueil sympathique juste une petite remarque la salle est petite

Avis de DAVID. avec une note de 1 sur 5DAVID.�
Le 19/10/2016 à 20:11
1 / 5

Livraison déplorable : plusieurs commandes à notre effet et chaque fois des oublis. Ce soir nous avons atteint la limite, ils ne nous verront plus ! Nous demandons au livreur de bien vouloir nous téléphoner en arrivant dans le hall d'immeuble pour éviter de sonner avec notre bébé qui dort ... Apparement info non reçue, oubli des perles de coco, commande suivante pas de baguettes ni de sauces tombées de geste commercial pour s'excuser et quel geste ! Une bière offerte à la place du coca !!! Malgré une note indiquent notre mécontentement à la dernière commande ce soir les Nems arrivent froids avec une salade noire donc immangeable (il aurait fallu d'après la personne que j'ai eue au téléphone demander à ce que la salade soit mise à part ... Ce n'est pas une blague non !) soupes qui fuient ... En gros passez votre chemin tout est fait à la va-vite le but étant de faire le plus de livraisons possibles ! Allez voir ailleurs vraiment !!

Avis de Julien.o avec une note de 2 sur 5Julien.o
Le 02/08/2015 à 20:57
2 / 5

Pas terrible ... Comme la tronche des sashimi.. Une blague , c'était des carré tout rikiki et frais certe mais sans plus Ya mieux dans le quartier ....

Avis de Brieuc.e avec une note de 4 sur 5Brieuc.e
Le 03/05/2015 à 11:06
4 / 5

Pas cher et bon sushi. Attention car fermés le dimanche.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Petite note : Nous sommes femés UNIQUEMENT le dimanche midi. Le soir nous sommes à votre service ! Heureux de vous satisfaire, et au plaisir de vous revoir. Zen Sushi

Avis de frederica.e avec une note de 5 sur 5frederica.e
Le 05/04/2015 à 07:59
5 / 5

Trop bon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, plaisir partagé !

Avis de Keuv.n avec une note de 5 sur 5Keuv.n
Le 02/07/2014 à 19:10
5 / 5

Super resto. Bon accueil, la nourriture est excellente Nos avons commandé sur place et avons été servi rapidement Les plats ne sont pas très cher (les même prix qu'à emporté) Je vous le conseil

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:40
Mardi 11:00–14:40 18:00–22:30
Mercredi 11:00–14:40 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:40 18:00–22:30
Vendredi 11:00–14:40 18:00–22:30
Samedi 11:00–14:45 18:00–22:30
Dimanche 18:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Charenton-le-Pont ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres Restaurant de sushis à Charenton-le-Pont

Vous pourriez aussi aimer

Bozen Charenton

5.2/5

Restaurant

Haut!!! ...

Par Ava.h

Zen Sushi Charenton Le Pont

3.9/5

Restaurant

le ...

Par Fayiz.e

Sushi Kami

4.0/5

Restaurant

Haut ! ...

Par Charles.

Sushi Uki

N.C/5

Restaurant

...

Par