Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Tregueux qui se trouve à Trégueux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Bar, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Chez Buffalo ils sont trop fort !!! Ils augmentent le prix, ils mettent des assiettes plus petite donc moins de quantité dans l’assiette, un seul pain au lieu de deux ! Donc ça fait double augmentation pour le clients !!! Vous êtes en train de vous tirer une balle dans le pied !!! Car si vous continué comme ça, plus personne viendra chez vous vu les prix ! Il faut pas s’étonner que beaucoup de personne prennent juste un plat sans boisson et sans dessert ! Posez-vous les bonne question 🤔
Bonjour Seb. Bzh, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous croyons que vos remarques constituent une source d'informations essentielle à notre amélioration, c'est pourquoi nous partagerons votre avis à l'équipe concernée. Nous vous remercions pour ce partage ! Maëva
J'ai jamais été déçus par la qualité des produits, le service impeccable. Les serveurs très sympathiques! A un prix très bien placé. Des restaurants plus haut de gamme devraient en prendre de la graine...p
Merci beaucoup Benoit pour votre message ! Nous attendons votre prochaine passage avec impatience ! À bientôt chez Buffalo, Maëva
Merci à la serveuse pour son efficacité dans son service et aussi pour nous assurer une tranquillité quand des gamins infernaux avec une famille permissive troublant l'ambiance Bravo nous avons passé un super moment Merci
Merci Nathalie pour votre message ! Nous sommes ravis de constater que votre passage chez nous ait été à votre convenance ! Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, Maëva
Serveuses débordées pourtant salle remplie à moitié, les sauces et l'eau ont eu bcp de mal à arriver jusqu'à nous, toutefois serveuses sympas et souriantes. Ambiance, plus que bruyante : niveau sonore d'une cantine scolaire.... Manque d'outils numériques : prise de commande par QR Code, paiement sur mobile et prise usb pour recharge inexistantes (mis en place ds d'autres Buffalo)
Bonjour Nathalie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi nous avons transmis vos remarques à l'ensemble de l'équipe afin de travailler sur les points à améliorer. En espérant vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage où nous serons plus que ravis de vous satisfaire. À bientôt, Maëva
Un service plus que long, cependant un serveur vraiment a l’écoute et gentil. Malheureusement, d’autres serveurs sont beaucoup moins appliqués dans leurs travails. Car, ils ne trouvent pas mieux que de se chamailler au milieu des clients. Aucun sérieux de la part de certains employés. De plus, payer 77€ pour deux viandes qui n’était finalement que du gras, c’est bien triste.
Bonjour Tristana Chehet, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire votre retour d'expérience. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi nous avons partagé votre message et sensibilisé notre équipe à ce sujet afin de travailler sur ces points dans le but de nous améliorer. En espérant vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage où nous serons plus que ravis de vous satisfaire. À bientôt, Maëva
Je mets un 5 étoiles parce que je suis passé un jeudi soir, à l'heure d'ouverture et c'était impecc' L'agent d'accueil était très serviable et souriante auprès de ma fille notamment donc rien a redire. Le confort en salle et l'ambiance c'est un peu compliqué pour moi de juger dans le sens où j'ai préféré y aller or des heures conventionnelles. La cuisson de nos viandes étaient parfaites même si finalement la côte de boeuf aurait mérité d'être plus grosse. 🥲 J'essayerai la XXL la prochaine fois ! Et merci a Marie, qui nous a fait le service c'était impeccable. 👍
Merci Ludovic pour ce retour, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! À bientôt, Maëva
Bonjour, nous avons commander sur Uber eats chez vous tout était nickel sauf les mc and cheese au bacon, nous avons eu une portion d’a peine 5 cuillères.. la cote de bœuf était parfaite mais les pâtes sont à revoir !
Bonjour Jean, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la quantité de nos Mac'n'cheese et nous en sommes sincèrement navrés. Nous partagerons votre remarque à l'équipe concernée. En espérant vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage (ou prochaine commande) où nous serons plus que ravis de vous satisfaire. À bientôt chez Buffalo, Maëva
De plus en plus mauvais même pas de beurre en Bretagne chère ça reste du fast good déguisé
Bonjour Régis , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Pour cela, nous prenons note de votre remarque et nous la partagerons à l'équipe concernée. Sachez que nous sommes sincèrement navrés que votre passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, Maëva
Très bon produits Cadre sympa 👍 Ambiance cool et convivial même en famille...
Merci Lionel pour votre retour ! Nous sommes ravis que le cadre et l'ambiance de notre restaurant aient su vous satisfaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement, Maëva
Beaucoup d'attente plusieurs erreur dans les commandes Chère pour ce que c'est
Bonjour Stephane, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. En espérant vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage où nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir, Maëva
Accueil plus que limite : nous étions deux couples à attendre pendant que 3 personnes discutaient derrière la salle... Nous avons dû demander à 2 reprises nos boissons alors que les plats étaient servis. Un conseil pour cette équipe : allez voir le Buffalo de Rennes et vous comprendrez !
Bonjour Jacqueline, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre passage chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage où nous serons plus que ravis de vous satisfaire. À bientôt, Maëva
nourriture pas salée,on a demandé la viande à point mais elle était saignante serveurs garçons très agréables mais malheureusement la viande avait un goût de cramée.
Bonjour Lola, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que la cuisson de votre viande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. La prochaine fois, n'hésitez pas à le mentionner à votre serveur(se) afin qu'iel le renvoie en cuisine. En espérant vous revoir lors d'un prochain passage où nous serons ravis de vous satisfaire et ainsi vous faire oublier cette expérience À bientôt, Maëva
Le repas était très bon, cependant, mon Burger au guacamole contenait tellement de guacamole que je n’en ai pas senti le goût et il était à peine visible dans le Burger, ma crème brûlée devais faire moins d’un centimètre d’épaisseur preuves en photo et le dessus n’était même pas craquant, et la serveuse du nom de Ismah a été capable de passer 3 fois devant notre table en ayant les mains vides et en la regardant sans jamais la débarrasser, puis a été capable de passer 5min à discuter à une table ce qui fais que sa collègue Rebecca a du s’occuper de me servir mon dessert qui est du coup arrivé froid en plus d’être extrêmement mince Très déçu malheureusement
Bonjour Joshua, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre burger chicken guacamole et votre crème brulée ainsi que par la qualité de service d'une de nos serveuses. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre et notre qualité de service. Pour cela, nous transmettons votre retour à l'équipe afin de travailler les points à améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. En espérant vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage où nous serons plus que ravis de vous satisfaire. À bientôt, Maëva
Ne répond pas au téléphone pour les réservations , et une fois arrivé sur place il nous dise qu’il non pas de place pour nous qu’il faut réserver .. alors que la moitier du resto est vide .. Je ne recommande pas du tout
Bonjour Cinthya, Merci d'avoir consacré un peu de votre temps pour nous partager ce retour. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous adressez toutes nos excuses pour cette situation. Si vous avez tenté de nous joindre sans réponse de notre part lors de nos horaires d'ouverture, sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières. En effet, nous répondons pendant les heures d'ouverture ainsi qu'en cours de service où nous acceptons les réservations uniquement jusqu'à 20h si nous avons de la place. Au delà, nous précisons qu'il peut y avoir de l’attente, mais que nous servons jusqu'à 22h ou 22 h 30 selon les jours. En ce qui concerne votre arrivée sur place, il arrive parfois que l'affluence de la clientèle soit élevée à un moment donné et que notre effectif, soit réduit. Pour remédier à cela et soucieux de votre satisfaction, il arrive que notre équipe fasse le choix de ne pas vous installer afin de vous éviter d'attendre trop longtemps à table sans être pris en compte par un serveur. Ce qui explique pourquoi certaines tables sont dressées et inoccupées. En espérant que cette réponse vous aura éclairé sur la compréhension de la situation. Nous serions plus que ravis de vous satisfaire lors de votre prochain passage et ainsi pouvoir vous faire oublier cette expérience. Au plaisir de vous revoir, Maëva
Vendredi soir ou à 20 h15 on te dit pas de possibilité de redonner du pain car pas de quantité suffisantes . les portions de frites sont pour les enfants limites et les viandes( trop de nerfs , sèches et pas assez saucé) conclusion : retirer vos salades inutiles en entrée et garnissez plus vos plats . Dommage
Bonjour Coralie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que la quantité de nourriture dans nos plats et leur qualité n'aient pas été à votre convenance et nous nous en excusons. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. En espérant vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage où nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir, Maëva
Viande tellement ferme qu'on ne pouvait pas la couper... frites ultra salées, immangeables... menu trop cher pour la qualité ! Je déconseille !
Bonjour Céline, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par votre plat et nous en sommes navrés. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous tenons à vous adresser toutes nos excuses pour cette situation. En espérant tout de même vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage où nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir, Maëva
Refuse de servir pour une table de 4 personnes à 20h alors que le restaurant est à moitié vide. Idem pour la famille derrière nous de 6 personnes. Ils n'ont sans doute pas besoin de travailler. Cela nous a permis de nous rendre à Plérin à la nouvelle enseigne la Taverne. Personnel très accueillant et serviable. Bonne cuisine. Je recommande vivement la Taverne de Plérin ex Boulevard du rêve.
Bonjour Cheftravaux Balavenne, Tout d'abord, merci d'avoir consacré un peu de votre temps pour nous partager cet avis. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été à votre convenance. En ce qui concerne votre cas, il arrive parfois que l'affluence de la clientèle soit élevée à un moment donné. Pour remédier à cela et soucieux de votre satisfaction, il arrive que notre équipe fasse le choix de ne pas vous installer afin de vous éviter d'attendre trop longtemps à table sans être pris en compte par un serveur. Ce qui explique pourquoi certaines tables sont dressées et inoccupées. En espérant que cette réponse vous aura éclairé sur la compréhension de la situation. Nous serions plus que ravis de vous satisfaire lors de votre prochain passage et ainsi pouvoir vous faire oublier cette expérience. Au plaisir de vous revoir, Maëva
À peine arrivée, à peine parti. Ils étaient en rupture de stock de la moitié des viandes de la carte.
Bonjour Loren Clement, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. En ce qui concerne la rupture de stock, nous tenons à vous adresser nos plus plates excuses. En effet, nous dépendons de nos fournisseurs et il arrive parfois que les aliments ne soient pas livrés dans les temps, ce qui explique pourquoi nous ne pouvons pas vous les servir. En espérant vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage où nous serons plus que ravis de vous satisfaire. À bientôt chez Buffalo, Maëva
Moi j ai vu mieux à buffalo de trigniac j avais pris la même chose et dans les assiettes il mette de la salade et les frite il y en a plus .ma fille a été servi dans une assiettes à dessert ont a demandé un pichet d eau on a jamais reçu. Attendre 30min après l apéritif ont avais pas pris notre commande pour notre repas. C est fini pour nous ont ira au restaurant atypic à St quay au bord de mer ou la quantité est double et la bas les petit on pas une assiettes à dessert la bas c est moins cher et c est un beau restaurant.
Bonjour Adeline, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la quantité servie dans vos assiettes et la rapidité du service n'aient pas été à votre convenance et nous nous en excusons. En période estivale et le week-end, il arrive parfois que l'affluence de la clientèle soit élevée à un moment donné, ce qui explique le temps d'attente. En espérant vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage où nous serons plus que ravis de vous satisfaire. À bientôt, Maëva
Une enseigne que nous connaissons très bien et qui reste une valeur sûre avec du choix mais que je trouve de plus en plus chère. L'accueil est toujours agréable notre serveuse clémence à était super malgré le monde ce jour là . Très souriante et aucun oubli.
Merci Myriam, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! Je transmets vos compliments à Clémence ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. À bientôt, Maëva
Malheureusement, malgré notre bienveillance, au vu de l'enseigne, le service n'était pas à la hauteur. Nous n'avons jamais obtenu ce que nous avions commandé, vins, apéritifs, accompagnement. Nous avons décidé de prendre le dessert chez Macdo...
Bonjour Tanguy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes sincèrement navrés que notre qualité de service n'ait pas été à votre convenance et nous nous en excusons. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. En espérant vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage où nous serons plus que ravis de vous satisfaire. À bientôt, Maëva
Burger médiocre et froid à 16€ on en attend un peu plus quand même Changer votre pain à. Burger svp Faire attention à vos portion de frite. Qui sont TRES mal dosé un peu dans une beaucoup dans l'autre assiette ça fait des jaloux Sinon y avait plus rien de dispo sur la carte rupture de presque tout Bref pas génial et très déçu A si le perso est sympa c déjà ça...
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre passage chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Dans une situation comme celle-ci, n'hésitez pas, la prochaine fois, à signaler à votre serveur(se) que votre plat ne vous convient pas afin qu'iel y remédie. En ce qui concerne la rupture de stock, nous tenons à vous adresser nos plus plates excuses. En effet, nous dépendons de nos fournisseurs et il arrive parfois que les aliments ne soient pas livrés dans les temps, ce qui explique pourquoi nous ne pouvons pas vous les servir. En espérant vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage où nous serons plus que ravis de vous satisfaire. À bientôt chez Buffalo, Maëva
Très bon experience service agréable bon ambiance repas agréable merci beaucoup
Merci Lucas Josiane, je transfère votre message à l’équipe ! Au plaisir de vous revoir, Maëva
Très bonne expérience. En plus un service super. Surtout au moment de l’addition avec Paul très gentil et compétent surtout en ce qui concerne les chèques vacances Connect en espérant le retrouver à notre prochaine visite 🙂
Merci Lucas Marie pour votre message ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous se soit bien déroulée ! À bientôt chez Buffalo, Maëva
Comment dire.... Une catastrophe... Notre plaisir au Buffalo est de manger de la viande rouge. Et là, surprise ! Il ne reste que la côte de bœuf xxl, les steaks hachés et le steak mariné,pas d'entrecôte, pas de faux filet...... Donc mon ami commande un burger cuisson saignante, il arrive très cuit mais on ne dit rien. Pour ma part, j'opte pour un Chili qui arrive froid !!! Retour en cuisine.... Nous ne reviendrons pas... Par contre, un grand merci au serveur pour son professionnalisme car travaillé dans ces conditions, ça ne doit vraiment pas être simple.... Agnès et Jérôme
Bonjour Agnès et Jérome, merci d'avoir consacré un peu de votre temps pour nous partager ce retour d'expérience. Nous sommes ravis que la qualité de service de notre serveur ait été à votre convenance. Pour ce qui est du reste, nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été satisfaits de votre passage dans notre restaurant et nous le comprenons. En ce qui concerne les ruptures de stock, nous tenons à vous adresser toutes nos excuses. En effet, nous dépendons de nos fournisseurs et il arrive parfois que les aliments ne soient pas livrés dans les temps, ce qui explique pourquoi nous ne pouvons pas vous les servir. En espérant tout de même vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage où nous serons plus que ravis de vous satisfaire. À bientôt chez Buffalo, Maëva
J'ai récemment visité ce restaurant et je dois dire que je suis assez déçu par l'expérience. L'un des problèmes majeurs était que de nombreux articles du menu étaient indisponibles, ce qui a sérieusement limité nos choix. De plus, l'attention portée aux besoins des enfants était quasiment inexistante, avec un menu pour enfants très limité et aucun effort de la part du personnel pour proposer des alternatives ou des suggestions appropriées. J'espère que ces problèmes seront entendus pour améliorer l'expérience globale pour tous les clients à l'avenir.
Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour nous partager votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En réponse à votre message, nous vous confirmons que votre retour a été pris en compte. En effet, nous avons sensibilisé à nouveau notre équipe au sujet de l'attention portée aux besoins des enfants. En ce qui concerne la rupture de stock, nous tenons à vous adresser nos plus plates excuses. En effet, nous dépendons de nos fournisseurs et il arrive parfois que les aliments ne soient pas livrés dans les temps, ce qui explique pourquoi nous ne pouvons pas vous les servir. En espérant vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage où nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir, Maëva
Je conseille, petite restauration top pas trop chère et personnel aimable.
Merci Bertrand, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Nous somme allé dimanche soir pour manger. Nous demandons deux cocktails , le serveur préfère aller demander si tout les ingredients sont présents chose postive où les coktails peuvent être reasliser. Mon conjoint commande une entrecôte, le serveur lui répond qu'il en a plu, il était 19h20. Il commande donc un pavé de rumsteck. 20min plu tard le serveur vien nous annoncer qu'il en a plu , il demande donc une entrecôte en demandant un prix chose qu'on lui refuse. Nous somme donc partie sans mange, contrarier du manque en cuisine !
Bonjour Elodie , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et améliorer. En ce qui concerne votre situation, nous tenons à vous adresser nos plus plates excuses. En effet, nous dépendons de nos fournisseurs et il arrive parfois que les aliments ne soient pas livrés dans les temps, ce qui explique pourquoi nous ne pouvons pas vous les servir. En espérant vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage où nous serons plus que ravis de vous satisfaire. À bientôt chez Buffalo, Maëva
Un agréable moment passé dans ce restaurant ! Dès notre arrivée Samedi midi ( un peu tardive ) nous avons été pris en charge avec le sourire. Notre serveur nous à préparé une table car ils y en avaient plus de disponible. Sa courtoisie, son amabilité et son humour ont été très apprécié durant tout le service ! Un grand merci à ce serveur ( en chemise noir ) pour cela ! Côté repas, nous avons, toutes les trois, été satisfaites de nos plats. Les cuissons et les demandes ont étés respectés et la quantité amplement suffisante. Pour finir, je dirais que lorsque l'on choisi de manger dans un Buffalo, ils ne faut pas s'attendre à de la grande gastronomie mais de venir passer un moment convivial, dans une bonne ambiance où l'on mange très bien pour le prix . Je mets donc 5 étoiles et y reviendrais avec plaisir.
Merci Sandra pour ce retour complet et rempli de compliments ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir et nous attendons votre prochain passage avec impatience ! À bientôt chez Buffalo Grill de Trégueux, Maëva
Il est où le chocolat? Pas de bavettes, pas d’eau gazeuse (mais du Perrier) pas de limonade (mais des diabolos). Allez!!! On se ressaisi! 😉
Bonjour Rasta Kouere, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas pu apprécier certains de nos produits. En ce qui concerne la rupture de stock, nous tenons à vous adresser nos plus plates excuses. En effet, nous dépendons de nos fournisseurs et il arrive parfois que les aliments ne soient pas livrés dans les temps, ce qui explique pourquoi nous ne pouvons pas vous les servir. Enfin, pour information, le Perrier que nous servons est une eau gazeuse. En espérant vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage où nous serons plus que ravis de vous satisfaire. À bientôt chez Buffalo, Maëva
Première commande à emporter et très déçu… étant habitué à venir sur place, j’ai voulu commander mais reçu ma viande très peu cuite ( j’avais demandée bien cuit ) J’ai reçu une grosse pomme de terre toute seule tout sèche comme ça hors c’était indiquée pomme de terre à la ciboulette ect… sans parler de la salade… très déçu du mode « emporté » je me contenterais de venir sur place ☺️ Personnels très gentil et accueillant
Bonjour Tesaaa 76, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite de votre commande à emporter. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour sensibiliser notre équipe à ce sujet. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage, Maëva
Habitué de ce resto, mauvaise expérience le weekend dernier. Une demi heure pour la prise de commande, boissons oubliées, sauce oubliée, rosé servi absent de la carte, bref Buffalo a perdu deux clients en plus de la mauvaise publicité que nous leur feront
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre passage chez nous ne se soit pas déroulé à la hauteur de vos attentes et nous tenons à vous adresser nos plus plates excuses. Nous croyons sincèrement que vos retours d'expérience sont une source d'informations essentielle à notre amélioration et c'est pour cela que nous transmettrons le vôtre à l'équipe concernée afin qu'elle travaille sur ce point. En espérant tout de même vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage où nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir, Maëva
accueil, services, sourires, qualité des produits. Le meilleur des Buffalo grill que j'ai testé. Juste excellent en tous points. Merci pour ce moment. Nous avons très bien mangé pour moins de 32€ un dimanche soir. Crème brûlée et coupe creame banane parfaites.
Merci Pascal, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à l'un de vos bons moments ! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage, Maëva
Très bon accueil à l’arrivée et service impeccable par Efflan, très avenant et poli et toujours à l’écoute . Jeton pour les jeux pour enfants offert également .
Merci Vinsou pour votre message, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Un très bon accueil du personnels, on y mange bien, les plats sont bien la viande très bonne. Un accueil souriant de Jeremie et prises de commandes rapides. Très bonne expérience.
Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour ce message ! Nous sommes ravis de constater que votre passage chez nous ait été à votre convenance et nous avons hâte de vous revoir ! À bientôt chez Buffalo, Maëva
Dans la lignée de la franchise, mais ce n’est pas le pire. Au moins le personnel reste agréable même si ils sont dans le jus en sous effectif. On est loin de la gastronomie, mais malgré tous les plats restent corrects
Bonjour Martial, Merci d’avoir consacré un peu de votre temps pour nous partager votre retour. En effet, nous ne sommes pas un restaurant gastronomique, mais plutôt la chaleureuse et authentique maison du BBQ. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous sommes ravis que notre personnel et leur service aient été à votre convenance et nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage. À bientôt chez Buffalo, Maëva
1 étoile seulement car je ne peux mettre moins. Pourquoi toujours proposer une salade d'accueil que j'appelerai désormais une feuille d'accueil. 1 plat servi dans une assiette de plus en plus petite avec un nombre de frites que l'on peut facilement compter. Ne parlons pas du menu enfant sevi dans une assiette à dessert avec 9 frites. Le prix d'une bière 1664 vendue à 4,50 euros, mais où va t on??? Enfin concernant la responsable qui se permet d'incendier son personnel lors de son briefing en cuisine , " tu ferais mieux de te concentrer sur ton service plutôt que sur ton maquillage".Mais pour qui se prend cette personne Faut pas s'étonner d'un turn over supérieur aux autres structures identiques.
Bonjour Ste Legall, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait(e) de votre passage chez nous. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre et faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. En espérant vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage où nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir, Maëva
Prix qui ont augmentés et les quantités ont bien diminuées...service un peu long et manque de propreté...
Bonjour Nadi. Domp, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide pour vous. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. En ce qui concerne les prix, notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Maëva
Merci à ivna et marie qui nous ont super bien accompagné durant le repas. Super agréable et un accueil souriant qui fait plaisir
Merci Alexia pour ce commentaire, nous transmettons votre retour à Inva et Marie. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! À bientôt, Maëva
Accueil sympathique. Serveuse Olivia très aimable, serviable et très désolée de notre mésaventure suivante : commandé 2 faux filets à 18.90 euros. L un saignant et l autre bleu. La carte précise que la viande est tendre et fondante. Reçu en service : un steak bien trop cuit des 2 côtés au lieu du bleu . Et un steak cuit d un seul côté en guise de saignant demandé ( nouvelle méthode de cuisson ? ). De plus la viande était nerveuse et dure. On a laissé la moitié de la viande. Le riz en accompagnement était sec et collé : pas mangé. Les frites étaient trop cuites et secs.. La pauvre Olivia voyant nos assiettes à voulu nous offrir un café, mais nous n en buvons pas Du coup on a arrêté la plaisanterie et on a pas pris de dessert Seules les bières commandées étaient bonnes. On y retournera pas car jamais vu une cuisson aussi lamentable.
Bonjour Pascal, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes navrés que la cuisson de vos steaks n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à nous en excuser. Sachez que suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. En espérant tout de même vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage où nous serons plus que ravis de vous satisfaire. À bientôt chez Buffalo, Maëva
Point négatif du service, Alexandra notre serveuse de remplacement n'a pas été assidue a notre service. Se promenait avec un plateau vide ou une assiette dans le rang. A pris notre commande dessert sans proposer de café. Et pour le paiement c'est direction le bar pour elle. Rien a faire en service salle
Bonjour Hertz Hertz, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de service d'Alexandra n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que cette situation n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo, Maëva
Attente 1h entre apéro et plats les hamburgers froids mon mari commander un steak Mariner arrive un steak haché attente encore 20mn pour un steak sauce au poivre qui arrive avec une sauce béarnaise.joyeuse fête des mères
Bonjour Francoise, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Maëva
A éviter !!!! Plats servis froids . Nous avions demandé à ne pas avoir le plat principal en même temps que l apéritif ( car c est toujours le cas et c est très désagréable) On nous a dit bien sûr et effectivement on a eu nos plats après l apéritif mais du coup froids ( viande, frites, sauce figée) On a fait la remarque à la serveuse puis la gérante qui a dit ok on va réchauffer votre assiette Comment peut-on réchauffer une viande demandée saignante ? Nous en faisons donc la remarque ... De mauvaise grâce, l'assiette a été repréparée Ce qui est détestable c est de nous faire sentir coupable d oser demander à avoir un service normal, c est à dire apéritif puis plat servi chaud La gérante semblait trouver notre réclamation déplacée et c'est inadmissible de ne pas avoir l esprit de service et de qualité sous prétexte que ce soit une chaîne connue
Bonjour Christel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et nous sommes navrés d'apprendre que votre passage chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à une investigation auprès de notre équipe, il s'avère en effet que le plat soit arrivé au moment de l'apéritif et nous tenons sincèrement à vous adresser toutes nos excuses pour cette situation. Nous croyons sincèrement que vos retours d'expérience sont une source d'informations essentielle à notre amélioration et c'est pour cela que nous avons immédiatement sensibilisé notre équipe à ce sujet afin qu'elle travaille sur ce point. En espérant vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage où nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir, Maëva
Bon accueil et service ok, serveuse aimable. MAIS la chaleur dans ce restaurant est insoutenable. Nous étions pressés de manger pour partir surtout avec un bébé qui était inconfortable d’avoir aussi chaud. Il va falloir y remédier. Moi, je n’y remettrai pas les pieds
Bonjour Maëlys, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. La prochaine fois, n'hésitez pas à le mentionner à votre serveur(se) afin qu'iel puisse vous apporter une solution. En espérant vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage où nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Maëva
Le buffalo change d année en année, il y a de moins en moins de choix et même dans les assiettes, la cuisson demandée n était pas celle reçu enfin...
Bonjour Celine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Nous croyons que vos retours nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. En ce qui concerne la cuisson, nous tenons à nous excuser pour cette situation. La prochaine fois n'hésitez pas à le mentionner à votre serveur(se) afin qu'iel remédie à cela. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, Maëva
Service rapide compte tenu du monde qu'il y avait 🙏, serveuse et serveur très sympathique, Merci à clemence infiniment qui nous à sauver notre soirée 😉,🙏 ☺️
Bonjour Alicia, Un grand merci pour ce retour! Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage chez nous se soit bien passé et que Clémence ai réussi à sauver votre soirée. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage chez Buffalo, À bientôt, Maëva
Très bons produits, malheureusement l'inflation est passée par là... Mais l'accueil, le service ont été parfaits. Merci au serveur Jeremie pour son professionnalisme.
Bonjour Sébastien, Merci pour ce partage d'expérience. Nous sommes ravis de constater que nos produits et le professionnalisme de Jérémie aient étés à votre convenance. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Buffalo, Maëva
Un plat qui arrive froid, mais le professionnalisme a pris le dessus avec un remplacement immédiat Un service chaleureux
Bonjour Séverine, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que le professionnalisme de notre équipe ai su répondre à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très prochainement, Maëva
Je met deux étoiles par politesse pour les lieux... Car, bien que la serveuse ai etait gentille, elle nous a servi les tapas avant les boissons ( boisson qu'elle nous a servit plus tard mais sans les verres, sinon c'est pas drôle ) puis est venue nous servir les plats alors qu'on venait à peine de commencer l'entrée.... elle est restée devant nous sans bouger donc nous lui avons demandé de les remettre au chaud en attendant. Organisation à revoir... 1h30 pour manger une entrée et un plat...
Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que la rapidité et l'organisation de notre service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes . Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt, Maëva
Horrible vraiment à fuir je donne une étoile parce que on ne peut pas donner moins que ça, un plat avec 3 ribs chacun un bout de poulet,et une viande qui a mon Avis était dans le congel de Jeffrey Dahmer , 50€? , soit disant à partager ??? Tout était sec viande froide, d'un côté un fleuve de sang pour mon conjoint, de l'autre pour moi on dirait un caillou tellement qu'elle était dure, quand on demande quelque chose les employés sont complètement dépassés.. très mauvaise expérience
Bonjour Carol, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous n'ai pas répondu à la hauteur de vos attentes. Ceci ne reflète en rien ce que nous souhaitons proposer à notre clientèle et nous nous en excusons. En ce qui concerne la cuisson de vous viandes, pour la prochaine fois, n'hésitez pas à le mentionner à votre serveur(se) afin qu'iel remédie à cela. En espérant vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage où nous serons plus que ravis de vous satisfaire. À bientôt chez Buffalo, Maëva
Heureusement, nous avions 2h de pause car sinon ça aurait été compliqué niveau timing. Le délais d'attente est anormalement long pour un commande plutôt simple. Mon plat (super bowl) ne vaux pas le prix que j'ai payé. Je déconseille ce plat, c'est le pire bowl que j'ai mangé. C'est clairement pas quelque chose que l'enseigne maîtrise.
Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide pour vous. Pour la prochaine fois, n'hésitez pas à mentionner à votre serveur(se) que vous avez un impératif horaire. En ce qui concerne le Super bowl, nous sommes navrés d'apprendre qu'il n'ai pas été à votre convenance et nous nous en excusons. Nous espérons que cette expérience n’aura pas entaché votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Maëva
Le chauve avec le crâne luisant était vraiment génial ! Il était vraiment super. La nourriture était vraiment exceptionnelle et je n'avais aucun cheveux dans mon assiette grave au manque capillaire de mon serveur Julien. Les 5 étoiles sont bien méritées!
Bonjour Jules-Angelo, Merci pour ce retour! Nous sommes ravis de constater que Julien à su répondre à vos attentes! Nous lui transmettrons si vous ne lui avez pas déjà dit! Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre restaurant, Maëva
Lieu agréable avec des meubles récents, contrairement à d'autres restaurants de la même chaîne. Service un peu long
Bonjour Frédéric, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager le retour de votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de constater que le lieu de notre restaurant ait été à votre convenance. En ce qui concerne le temps service, nous sommes navrés qu'il n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Au plaisir de vous revoir prochainement, Maëva
Très déçu car J’ai commandé une salade et elle m’a été servis complètement CONGELÉS ensuite de nombreux OUBLIS notamment dans les GLACES, service assez long , de nombreux ingrédients était en rupture de stock !!! Serveur sympathique malgré tout
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Dans une situation comme celle ci, n'hésitez pas, la prochaine fois à signaler à votre serveur(se) que votre plat ne vous convient pas afin qu'iel y remédie. En ce qui concerne la rupture de stock, nous tenons à vous adresser nos plus plates excuses. En effet ne dépendons de nos fournisseurs et il arrive parfois que les aliments ne soient pas livrés dans les temps ce qui explique pourquoi nous ne pouvons pas vous les servir. En espérant vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. À bientôt chez Buffalo, Maëva
Nous avons été accueillis par une serveuse brune très agressive très hautaine donc un accueil non chaleureux. Nous lui avons demandé très gentillement s'il serait possible d'être servi en 50 min.Nous étions 8 personnes Sa réponse d'un ton agressive: je vous préviens j'ai une table de 19 donc c'est la table de 19 en priorité. pas aimable. Nous avons été très surpris de son attitude. De ce fait, nous sommes partis manger dans un autre restaurant qui était aussi rempli mais ils sont sus gérer à la perfection et surtout très accueillant. Il faut savoir quand nous travaillons dans un commerce l'accueil et la disponibilité sont les fondamentaux.
Bonjour Nadège, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Cependant, après une investigation auprès de l'équipe présente ce jour là, il y avait effectivement une grande table à servir dans un temps donné également et l'équipe craignait de ne pas répondre à votre impératif horaire et ainsi vous satisfaire. Il s'agirait donc ici d'une incompréhension et nous nous excusons. En espérant que cette situation n'entachera pas votre confiance en nous, Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage, Maëva
Bonne expérience pour le service , le serveur chauve ( je n'est pas noté son nom) est tres avenant, professionnelle, et qui gère malgré le monde, je ne laisse pas 5 etoile car quelque loupé comme le jeux pour enfant (cheval) qui ne marche pas et le temps d'attente parfois un peu long.
Bonjour Moi Moi, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service et notre serveur Julien aient su répondre à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne les deux autres points, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons que cette expérience n'entachera pas votre confiance en nous. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite, Maëva
Service excellent, notre serveuse Clemence très efficace et souriante, au top
Bonjour Lena, Merci pour ce super retour! Nous sommes ravis d'apprendre que Clémence ai su répondre à vos attentes! Au plaisir de vous revoir prochainement, Maëva
Viandes toujours de qualité, toutefois certains accompagnements ne sont pas à la hauteur 😅 Le repas reste malgré tout agréable et bon avec un service de qualité, le tout dans un décor typique américain qui sait ravir. Certains mets sont à des tarifs un peu élevés donc choisissez bien ce vous consommez.
Bonjour Caroline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que nos services ainsi que la qualité des plats aient été à votre convenance. En ce qui concerne certains des accompagnements, nous sommes navrés d'apprendre qu'ils n'aient pas été à la hauteur de vous attentes et nous nous en excusons. En espérant ce cela n'ai pas entaché vous confiance en nous, Au plaisir de vous revoir, Maëva
Très déçu, pour commencer serveuse désagréable et hautaine, pas de salade d'accueil, peut-être parce que les jeunes n’en prennent pas, ayant été dans de nombreux buffalo grill en France, c’est le plus décevant, le service comme la serveuse, a éviter !!
Bonjour Tom, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. En effet, cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons partager avec notre clientèle. Pour cela, nous prenons en considération votre avis et le transmettrons à l'équipe concernée afin de nous améliorer. En espérant tout de même vous revoir, Maëva
Repas catastrophique de la réservation au café ! A noter tout de même que les super famous bacon burger étaient bons, par contre 24€ pour du filet de bœuf carbonisé, dur, petit, c'est difficile à digérer... Beaucoup de plats indisponibles... liste affichée sur la porte côté où personne ne peut le voir puisque porte ouverte... Café froids... Personne très mal aimable à la sortie (responsable ???) quand on lui a fait les remarques !!!! Quasiment 200€ je pense qu on aurait pu avoir un petit geste commercial... Et je m arrête là... En tout on y retournera pas c'est certain
Bonjour Florence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SAINT BRIEUC (Trégueux)
Ça faisait bien longtemps chez Buffalo, ça n’a pas changé : rapide & bon, parfait pour attendre pendant la recharge de la voiture à côté, merci Clémence !
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Très bien reçus au Buffalo et un petit plus pour notre serveuse Océane qui nous as très bien bien servis tout au long du repas
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Oceane nous a accueilli alors que nous étions une table de 12 et nous avons pas été super, parfaitement professionnelle et patiente
Au plaisir de vous accueillir prochainement Solange chez Buffalo Grill :)
Super accueil, on a été servis tous en même temps pour une table de 6, c'est agréable, service au top... ☺️
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Super expérience la serveuse était très sympa j'ai fêté mon anniversaire avec mes copains on a eu un gâteau et un cadeau pour moi de la serveuse 😍😍 on reviens le 7 juillet pour fêté un autre anniversaire 🥳
Au plaisir de vous accueillir prochainement Fouzia chez Buffalo Grill :)
Lieu très agréable avec une serveuse au top, souriante ,de bon conseil et une patronne qui nous a permis de manger en jouant la nounou pour notre fils
Merci Magalie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Très bon accueil et chaleureux, notre serveur Paul était au top. On a l'habitude de s'y arrêter et on n'a jamais été déçu. Malheureuse non seulement les prix ont augmenté et les quantités ont diminué, je mets donc 4 étoiles pour cela. La salle de jeux à l'étage est vraiment minimaliste.
Bonjour Bernard, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT BRIEUC (Trégueux)
Ce resto est sympa. On y mange très bien et notre serveur était vraiment très gentil. J'enlève une étoile pour les portions de frites qui sont beaucoup plus petites qu'auparavant. De plus, je trouve regrettable qu'il n'y avait plus de filet de boeuf à 12h un samedi.
Merci Karen pour ce retour d'expérience, c'est toujours un plaisir de vous accueillir! Nous sommes navrés de constater que la portion de nos frites n'ait pas été à votre convenance. En ce qui concerne le filet de boeuf, il s'agit là d'une rupture de stock et nous tenons à vous adresser toutes nos excuses. En effet nous dépendons de nos fournisseurs et il arrive parfois que les aliments ne soient pas livrés dans les temps ce qui explique pourquoi nous ne pouvons pas vous les servir. En espérant que cette réponse vous aura éclairé sur la compréhension de la situation. Nous serions plus que ravis de vous satisfaire lors de votre prochain passage et ainsi pouvoir vous faire oublier cette expérience. Au plaisir de vous revoir, Maëva
Nous sommes très déçu, nous arrivons à 12h car nous avons un rdv, au bout de 30 min ont nous dit que notre commande est perdu. 13 h nous sommes toujours pas servi, nous avons vu des gens qui sont arrivés en même temps que nous partir et d'autres arrivé après déja servis. Je recommande pas du tout.
Bonjour Anthony, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ai pas été à la hauteur vos attentes et nous nous en excusons. Après quelques investigations auprès de notre équipe, il semblerait qu'il y ai eu une très forte affluence de la clientèle lors de votre arrivée; ce qui à pu retarder le service. Pour la prochaine fois, nous vous recommandons de signaler à votre serveur(se) que vous êtes pressés afin que l'on s'occupe de vous dans le délai imparti. En espérant que cette expérience n'ai pas entachée votre confiance en notre restaurant, À très bientôt, Maëva
Accueil irréprochable, chef de salle courtois et sympathique, serveuses très gentilles. Nourriture plutôt bonne dans l'ensemble, déco sympa, petites intentions agréables pour les enfants. Ce fût une bonne expérience.
Merci Arnold, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Super comme d’habitude, nous avons directement été pris en charge par les serveurs qui sont agréables et d’une efficacité remarquable. Julien nous a accompagné presque tout le long du repas, il est au top et et à l’écoute, très professionnel. Les 5 étoiles sont bien méritées. Merci au plus beau chauve de Buffalo grill!!! On reviendra avec plaisir 🤗
Bonjour Nolwenn, Merci beaucoup pour ce retour! Nous serions ravis de vous revoir prochainement! À bientôt! Maëva
Accueil top. Déçue par le burger pulled pork. Trop salé à mon goût et surtout le pain qui est froid même pas toasté. Sinon dans l'ensemble ça c'est bien passé.
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT BRIEUC (Trégueux)
Le service est excellent, le personnel agréables et dynamiques........pourquoi,2 étoiles?......j'ai compte mes frites......23 frites au menu d'appel, finalement une assiette d'accompagnement m'as été offerte. . ..merc
Bonjour Daniel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT BRIEUC (Trégueux)
Extrêmement déçus, menu hold UP passé à 9.99€, si encore la qualité était au rendez-vous, mais même pas, pour du "à point", on vous sert un haché dans lequel votre couteau ne s'enfonce pas, et 1 heure à l'attendre. Même si c'est noté, le serveur ne prend pas la peine de vous informer qu'un second légume ou sauce est facturé. A fuir...
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SAINT BRIEUC (Trégueux)
Des amis nous y ont invités et c'était pour nous la première fois. Accueil et service agréable et les plats plus que corrects. Bonne découverte pour nous. Nous y retournerons sans problème
Bonjour Anne-Marie, Merci pour ce super retour! Nous sommes ravis de constater que votre première expérience chez nous ai été à votre convenance! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, À bientôt, Maëva
Très bon accueil, équipe souriante et sympathique, très très bon service très peu d’attente voir pas du tout entre l’arrivée la prise de commande en 1h c’était on avait fini de mangé pour dire à quel point c’est rapide et très bon plat l’équipe est à l’écoute et aux petit soin pour le client, je recommande les yeux vivement.
Merci Ahmed pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Honnêtement Merci ! Tout d’abord merci à Olivia qui a été génial lors de ce repas! Et qui a réussi à rendre un anniversaire génial! Je tenais également à remercier paul pour la barbe à papa! Je remercie également l’équipe! Je reviendrai avec grand plaisir. Je recommande ! :)
Merci Perrine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Commande sur uber eat a l’instant , livraison rapide en revanche , à 11,50 les pâtes et la boisson, j’aurais espère un peu plus de quantité qu’un plat enfant ! Ça laisse à désirer !
Bonjour Aurelie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT BRIEUC (Trégueux)
J’ai pris un menu steak haché, œuf, frites et sauce béarnaise. le repas était bon mise à part la sauce béarnaise !!!!! Qui a dû chauffer et qui avait donc un jus gras par dessus. Je n’ai pas osé goûter, c’est vraiment très dommage !
Bonjour Manon, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SAINT BRIEUC (Trégueux)
Très rares sont les fois où je laisse un avis sur un établissement mais alors là je ne pouvais m’abstenir. Je viens de temps en temps et normalement plutôt satisfaite. Hors ce soir il n’y a pas vraiment eu d’accueil, mal grès les 5 employés à discuter à l’accueil nous n’avions pas eu le droit à un bonjour. En fin de soirée nous avions sûrement eu le droit à la visite du manager qui n’a pas daigné nous lâcher un bonjour ou même un sourire. Au lieu de ça nous avions eu le droit à des regards nous faisons comprendre que l’on dérangeait. Lors du paiement, aucuns montants ne nous ai annoncé c’était de suite « ce sera en carte ? » Par la suite, un des employés, « P », n’arrive apparement pas à comprendre que tous le monde ne sait pas tout faire, L’absence de calme et de patience en vers sa collègue et devant les clients…. Nous aurions pu nous abstenir! Bref. En espérant que ce fut exceptionnel. Cependant, je tiens à préciser que le jeune homme qui nous a servis était «bonne ambiance » et tout de même accueillant (1 sur 5 c’est déjà ça…) .
Bonjour Sandra, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de SAINT BRIEUC (Trégueux)
Service catastrophique. Un plat enfant servi en premier lieu, les suivants 30 minutes plus tard, beaucoup d'attente, on a même abandonné nos cafés qui ne seraient jamais venus. Très peu de frites avec les plats, menu enfant très limité en quantité, ce qui fait que ma fille en a demandé un deuxième... Serveurs sympathiques malgré tout, et plats globalement bons.
Bonjour Aurore, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SAINT BRIEUC (Trégueux)
Pas à la hauteur des autres restaurants de la chaîne ! Arrivés à 12h30 (avec une enfant de moins de 2 ans) nous avons été servis à 13h45. 1h15 d'attente pour un pavé trop cuit et une sauce au roquefort incipide, on n'y retournera pas. (Première fois que je poste un commentaire négatif, il fallait vraiment que ce soit mauvais pour que je le fasse-En espérant que ça évite à d'autres de perdre leur temps)
Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SAINT BRIEUC (Trégueux)
Parfait malgré un très grand service nous avons été bien reçu et tout était très bon. Ça faisait longtemps que je n'avais pas si bien mangé pour un prix peu élevé. Merci à toute l'équipe
Merci beaucoup Christine pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Conforme aux standards de la chaîne. Personnel charmant. Service rapide, efficace et sympathique. Rien à redire côté qualité. Ce n'est pas de la grande cuisine, mais on y mange bien. Le nouveau dessert à l'ananas est vraiment top ! Gourmand et léger pour une fin de repas parfaite 😊 Espace WC très propre.
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Bonne soirée, nous avons passés un bon moment pas pressé le temps de prendre notre temps et profiter c'est les serveuses qui s'excusaient. Merci à la serveuse j'ai pas vu le nom mais elle se souviendra du petit blondinet qui lui fait penser à son copain elle a fait un super service agréable et humain en discutant avec le sourire
Au plaisir de vous accueillir prochainement Cecile chez Buffalo Grill :)
Nous sommes venus ce jour comment dire que quand on nous a installé la serveuse (Laurie )nous amène les salades d'accueil sans un regard pas une parole elle revient amabilité à revoir on a eu un léger problème de boisson on en a parlé à la serveuse qui a bloqué sur la table et nous les a ramené sur la table sans un mot pas d'excuse limite c'est nous les coupables. Pour le repas Burger froid assiette mixte grill pour du saignant c'était du APpour les wings nous n'avons pas demandé du caramel .en ce qui vous concerne , le client n''à pas à savoir quand les serveurs veulent une pose. pour une note à 108,20€ ça pique un peu .
Bonjour Cassis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SAINT BRIEUC (Trégueux)
D'habitude j'aime bien le Buffalo, mais aujourd'hui, presque une heure d'attente pour avoir notre commande (steak haché frites) et on a pas eu la sauce supplémentaire demandé. Les clients arrivés après nous avaient presque fini alors qu'on attendait encore. Et pas d'excuse, pas de sourire. Bref, chat échaudé...
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SAINT BRIEUC (Trégueux)
Très bon restaurant un très bon moment aussi bien gustatifs que familiale équipe super sympa et avenant promis on reviendra 🙂
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Excellente soirée au Buffalo. La côte de bœuf 1kg, un régal. Pas grasse du tout, tendre à souhait et découper parfaitement par Paul devant nous. Prête à déguster ! Merci. Personnel super sympa en bonus !
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Comme toujours très satisfait du Buffalo Grill, serveur très sympa, il a assuré, très bonne ambiance, toilettes propres, très bon plats, petit entrée servie comme d'habitude et le vin rosé américain très bon , un grand merci supplémentaire pour m'avoir retrouvé mon portefeuille et j'ai pû le récupérer le lendemain, la direction me l'avait mis de côté, vraiment merci beaucoup
Merci Cyrille pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Nous avons été servis par Paul, qui est très agréable. Cocktail et repas très bon. Nous avons passé un bon moment
Merci Manon pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Un serveur au top, c'était rapide et très bon. Encore merci pour votre gentillesse. La table 26 d'hier soir.
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Service sympa - les plats sont livrés sont servis avec très peu de frite ! La gaufre aurait mérité d’être servi légèrement chaude. Sa consistance est trop bourrative. Deuxième visite réel progrès !
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Super restaurant bien accueilli bien servi le serveur sympa un petit bémol j'ai commandé du steak pavé de rumsteck saignant mais qui était un peu dur c'est pour ça que je mets 4 étoiles le patron m'a expliqué pourquoi mets mets je reviendrai quand même c'était très bon voilà quelques photos
Bonjour Jean-Pierre, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SAINT BRIEUC (Trégueux)
Très bien mangé, service rapide. La serveuse était très sympa merci à elle (26/06 19h30). Une remarque sur le fait que les serveurs devraient demander si l'on souhaite la salade Buffalo afin d'éviter bcp de gâchis. Sinon prix résonnables
Bonjour Audrey, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT BRIEUC (Trégueux)
Service long pour une salle vide, plat qui ne correspondent pas à la commande et le pire mauvaise fois de la part des serveurs... Un plaisir et en plus il faut ce bataillé pour ne pas payé ce que l'on a pas manger.. Sur la photo ceci est sensé ressemblé à un pavé de rumsteack à point..
Bonjour Damien, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SAINT BRIEUC (Trégueux)
Serveur et serveuse assez aimable , service des apéritifs beaucoup trop rapide, cuisson de la viande vraiment pas maîtrisé demander à point reçu presque bleu ... cookie a fuir, marqué cuit sur place alors qu'il a juste été décongelé
Bonjour Enzo, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SAINT BRIEUC (Trégueux)
Le service été top, des serveurs très accueillants. Le nourriture était bonne (des wings de poulet pour moi legerement grillés) et le rappprt qualité prix très aussi. 7€95 dans le menu Hold Up pour un plat (avec legumes et sauces à volonté) et un dessert : thé gourmand pour moi. Je recommande fortement pour un midi comme pour un soir entte amis ou en amoureux
Viande demandée saignante et eue a point et pour les enfants viande carrement trop cuite servie dans une assiette bouillante. ..demande a table eau et vin ...ne nous apporte pas l eau et quand on la demande ne nous apporte pas les verres avec
Service un peu long 🙂 Viande de très bonne qualité 😉 Frite et sauce à volonté super mais un peu long pour arriver à table cuisson des viandes à revoire😣
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
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Mardi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Samedi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Dimanche | 11:30–15:00 18:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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