Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Chécy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Personnelle très désagréable, Service incomplet et quand on va demander ce qui manque de notre commande il nous dit que l'on ment. Personnelle sans Charlotte pour les cheveux en cuisine c'est très limite. Table très sale malgré que un Personnelle a laver la table a moitié ( il suffit pas de mètre de la javel en plus qui tâche la vêtement il faux frotter). Pas service a table, Établissement à fuire!!
Radins sur les portions comme pas possible comme ci mettre plus de fromage va diminuer votre paie ou mettre en faillite le restaurant. Surtout qu’on paye un supplément pour ! Ah « c’est la dose madame » alors que sur l’image ça dégouline de la boîte.
Top fast foot Rapide Propre et très bon
La manager Samantha est au top ! Très bon service client (rare de nos jours pour un fast good)
Bonjour Je suis passée ce midi dans votre restaurant RAPIDE J ai attendu 30minutes pour avoir ma commande même pas complète il manquait le jouet et le dessert du menu enfant (n' 954) Mais ce que je ne comprends pas le Bine ou la chute étais rempli entièrement, le poste frites fonctionnait bien mais je ne sais pas pourquoi la personne qui était au secteur froid avait l air complètement dépassé par le Rush ce qui a mis ses coéquipiers en difficulté mais si certaines ne sont pas très souriante Je tenais à vous faire ce commentaire car je souhaite que vous puissiez vous améliorer et je pense personnellement que votre personnel devrait faire une formation sur le SBAM (sourire, bonjour ,au revoir et merci) Bien cordialement
Accueil sympathique Menu complet et servi avec le sourire Table toujours nickel après le gentil passage de Gervais et café offert 😋
Nous nous se rendu le 2/09 a burger king et nous sommes ravis le personnel et très agréable et le service et très rapide merci beaucoup
Une étoile c’est déjà beaucoup trop Plus de 30mn d’attente, du personnels qui glandent …. Tout le monde se prend la tête en cuisine. C’est totalement inadmissible Vivement la fermeture de cet établissement !!!! Au vu des autres commentaires je ne comprends même pas que le PDG ne réagisse pas !!!!!
De pire en pire!!! L'équipe de Checy est vraiment mauvaise. Manque toujours quelque chose (cadeau, boisson, glace...) même un sandwich pas dans le bon emballage! Mais alors là c'est le pompon !!! Ce soir petite commande à 13 EUR un menu adulte et un menu enfants. MANQUE: la salade la glace et le jouet.
Restaurant propre, équipe sympathique et agréable❤️.Service méga rapide 👍👏
Nous sommes venus un soir avant la fermeture et nous avons eu la chance de ne pas nous faire rejeter d’une manière très peu convenable comme les clients qui ont suivi juste après… mais bon, si ce n’était que ça. Devrait on parler alors des équipiers et managers qui sont partis en embrouille avec des clients bourrés sur le parking? Ou du manque d’amabilité pendant l’attente de notre commande (qui a duré 30 minutes réellement , ils étaient vraiment occupé à s’occuper des gars sur le parking, même les équipiers en cuisine 👍) En résumé gros manque de professionnalisme que ça soit sur le temps d’attente de la commande, de l’amabilité globale ou du manque de sang froid de l’équipe du restaurant.
C'est un fast food, c'est utile quand on quitte le travail à 15h. La qualité gustative est à l'avenant. Ça dépanne mais ce n'est pas mémorable non plus.
Venu en groupe d'amis, à 21h50. Nous commençons notre commande à la borne quand une employée nous hurle dessus derrière son comptoir "VOUS AVEZ 2 MINUTES POUR COMMANDER. DANS 2 MINUTES IL Y A PLUS RIEN EN CUISINE!" Sur un ton exécrable sans bonjour et aucune politesse. Nous décidons donc de partir vu l'accueil chaleureux.... Nous faisons remarquer son ton désagréable à la dame. De la elle commence à nous insulté... "petite b*te", "couillons", "va remplir ton ventre ailleur" et se plains ensuite que nous sommes énervé (normal au vu de l'accueil et des insultes que nous avons recu). cette dame c'est présenté comme la directrice de l'établissement. Ensuite 4 de ses collègues l'ont rejoint dont un habillé en civile muni d'un poing américain dans ça poche... Ceci est clairement une agression verbale qui aurait pu finir en agression physique.
Restaurant propre (plus que le McDo d'en face). Bornes toujours fonctionnelles. Personnel disponible et aimable.
Suis passé au drive ce mardi 22 août. L'attente a été vraiment trop longue, il n'y avait quasiment personne en salle et seulement 2 voitures derrière nous. Pendant l'attente je remarque un membre de l'équipe qui nettoie ses chaussures avec du papier puis tranquille, retourne mettre les produits dans les sacs 🤦 sans s'être laver les mains...je l'ai signalé avant de partir mais bon.... ensuite, arrivé chez moi ...il n'y avait aucune sauces pourtant bien commandé avec les oignons rings et poulet...j'ai même demander mayo ketchup et on m'a dit que c'était automatiquement dedans.bha nan...que dalle, aucunes sauces.... mais le pire c'est vraiment le gars qui ne s'est pas laver les mains après nettoyage chaussures, cela dans le plus grand des calme...👏
Avant il était bien et plus ça avance dans le temps et plus c'est d__________e... ça devient cher pour ce que c'est ... sans parler de l'ambiance et l'accueil ! Dernière fois pour nous à ce jour.
Nous sommes le 18 août le midi je commande mon menu je valide ma commande et j ai oublié de commander ma glace je commande ma glace remis a plutard et la j entend mon numéro de commande de ma glace je me rend au comptoir et là je leur explique que ma glace es a remettre a plus tard et j ai même le ticket qu il le prouve et la une autre dame au comptoir me sort "vous êtes sérieux" je lui dis oui j ai même le ticket et la elle me sort "bah qu est ce que vous faites la alors" je lui dis bah votre collègue a appelé mon numéro de commande donc je viens. Franchement je viens souvent pas de problème mais la cette dame parle comme un chien au client, si elle n'aime pas son travail ou le contact avec les clients il faut qu'elle change de métier
Fast food dans la moyenne (propreté, rapidité et services), manque de personnel pour le service en salle
Aimable les jeunes filles à la caisse et qui prépare sauf une elle devrait changer de métier
Personnel au top. J'y suis allée un jour où le Mc Do d'en face ne pouvait plus servir cause panne d'électricité. Face au monde, l'attente a augmenté, mais malgré cela, personnel souriant, motivé et pour avoir eu le temps d'observer les clients avant moi :) pas d'erreurs de prépa ! Ils ont été top 👍
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Bon burger King, dans l'ensemble les commandes sont complètes même s'il peut arriver des oublis (toujours vérifier surtout pour les commandes à emporter). Petit bémol sur burger King en général qui fait des cadeaux enfants pas top... Il pourrait au moins proposer des livres en cadeau.
Service hyper rapide, très efficace mais pas de service à table pour hier et qualité de la conception des burgers assez moyenne. Propreté acceptable mais à peine suffisante car personne pour nettoyer les tables lorsqu'elles viennent d'être libérées
Nous avons pris connaissance de votre remarque concernant la propreté du restaurant. Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous remonter cette information et à nous excuser pour le désagrément rencontré. Soyez assuré que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais dans le restaurant.
Très bon accueil à chaque passage. Personnel très agréable et respectueux. Je recommande.
Inadmissible !! Livraison par Uber qui me livre à la mauvaise adresse. De plus, il manque les 3 quarts de la commande. Lorsque je téléphone, après 5 appels... On me dit qu'on ne peut rien faire !!! Du vol!! 30 euros pour 2 burgers froids et 2 cocas.... le reste n'ayant pas été livré....
Personnels sympathiques même en période de vacances, je comprends tout à fait les changements de planning en période de vacance. Courage à vous.
Un restaurant propre, un service rapide et du personnel agréable et souriant. Petit clin d'oeil ++ pour la manager qui a été super sympa.
C’est plaisant surtout quand par erreur de la part du client le personnel nous offres un Burger
Manager, pas aimable, merci de me faire une formation management et accueil client et en plus dit que la commande est complète il nous arnaque d’un burger
Une honte, à l'entrée les employés assis, des "WESH" à haute voix, ils fument leurs Bedos tranquille, ça pue sur la terrasse impossible de s'y installer quand ils y sont , les toilettes puent la pisse et les mouches squattent le comptoir....
Attention à vérifier le contenu du sac avant de partir ! Il manquait article à 9,90 euros. Ticket T3-035482
Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,
Une équipe au top personnel et gérant très sympathique et souriant merci pour tous
Fermeture à 22h un samedi soir ?? Des touristes se sont fait refouler, ça fait bizarre ! Personnel sympa
Un personnel très aimable , restaurant très propre Merci à Gervais pour le café offert! Très appréciable d’être reçu ainsi
Encore une mauvaise expérience avec burger king hier : oubli du steak dans mon burger payé plus de 12 euros le menu et pour le dessert je voulais utiliser mes couronnes pour une glace et là la responsable au comptoir désagréable m indique qu il n y a plus de Nutella et que je ne peux pas avoir ma glace offerte gros mensonge car ma fille qui a pris une glace payante à eu une dose incroyable de Nutella sur sa glace.🙄
Franchement presque parfait, seul problème les sauces ont peux pas en rajouter comme ont veux. Le burger king qui m'a fait rêver me permettait de personnalisé mon burger comme je le voulais. Mais sinon excellent.
Venus déjeuner et ce n'est pas la 1 ère fois, le petit Gervais toujours aussi agréable et souriant. Je recommande
Merci pour ce petit café offert par mr Gervais très gentil
Pour un restaurant rapide c'est bien 👍 C'était pas trop le top pour le service rapide Plus de 20 mnt pour être servi au Drive 😡😡
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous sommes sincèrement désolé et nous accompagnerons nos équipes pour mieux vous servir.
Bonjour, C'est vraiment pénible 3 produits manquants. La jeune femme vraiment pas aimable, 1 sauce pour 9 neuggets 😱 Il ya mieux un peu plus loing
oublié le mac do en face avec les 30 minutes d attente! service rapide et produit chaud
Big up’ pour Gervais (comme les petits suisses) pour son service de café et sa bonne humeur. Certains devraient prendre exemple !
Gervays très accueillant et sympathiques Service rapide et efficace toujours fait avec sourire.
Nous sommes venus un dimanche soir vers 21h40, et nous avons dû attendre plus de 20 minutes notre commande à emporter, alors que nous n'étions que deux, que ce n'était pas le rush, et qu'il y avait une équipe d'une quinzaine de personnes en service, plus occupée à discuter et rigoler entre eux qu'à servir la clientèle. Nous avons à peine eu le droit à un bonjour, pas de sourire, et aucune excuse pour le temps d'attente indigne d'un "fast food". Ce n'est pas la première fois que nous sommes déçus de cet établissement pour des fais similaires. Sans parler de l'état visuel derrière le comptoir, partie allant aux cuisines (immondices sur le sol). Celà ne donne pas envie d'y revenir.
La manager regle ses comptes devant les clients, et en oublie de servir les clients, nous avons du attendre que la dispute se termine. Même s'il y a des reproches à faire, cela se fait en toute discretion. Endroit à éviter donc.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. , Nous entendons nos remarques, et nous nous engageons à ce que ce problème ne se reproduise plus. L’équipe BURGER KING®
Service convenable au Drive. Cependant, je trouve qu’il est inadmissible que le scanner de carte de fidélité ne marche pas ( donc coupon inutilisable ).
Accueil très mauvais, toujours un problème dans la commande... Les employés ainsi que les managers sont désagréables avec la clientèle... Il y a des shifts à éviter... Le drive semblait être là solution, mais les produits sont souvent mal rangés et votre commande est par conséquent souvent abîmée... Bref un BK a éviter...
Malade le lendemain avec un burger,même l'ordinateur de commande est indigeste car je ne pense pas avoir vu un récapitulatif détaillé avant de payer...
Bonjour Richard, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Dégueulasse , malade le lendemain. Erreur en plus de commande et les serveuses un peu tard pour sourire ... Y'a rien a manger d'autres dans le carré donc pas le choix mais préfère mourrir de faim la prochaine fois.
Bonjour Anne, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Arrivé proche de la fermeture mais pas à la fermeture ! On m’annonce qu’ils ne servent plus. Un groupe de jeune arrive derrière et reparte avec des sandwichs gratuit ! Sympa pour les clients…
Nous n’avions pas fais attention que le service ne ce faisais pas à table on nous l’as donc dit d’une façon assez désagréable! Le comptoir des retraits de commande inaccessible car employé « avachi » contre! Un employé est d’ailleurs sorti en tenu ainsi que sa charlotte de cuisine avec de la musique et ne faisais que de chanter et de faire le « pitre » en terrasse! Nous avons été très déçu
Ne pas les déranger et aller a mcdo en face , ils pourront continuer leur petite vie tranquille avec leurs pote sur le comptoir...
Après avoir fait beaucoup de route nous avons décidé de s'arreter manger a BK. Malheureusement fermé a 22h...venant de la région parisienne je suis un peu surprise..bref. nous étions 4 véhicules et avons donc decide6 de faire un petit pique nique improvisé sur le parking. La manager est venue nous dire que que nous avions 2 choix: soit partir soit elle appelait la gendarmerie car il s'agit d'un parking privé avec un ton très très hautain. 1: pas de barrière qui stipule d'un. Parking privé 2: son ton agressif et sa façon de verbaliser sa demande pourrait être moins violente 3 : elle avait a faire a une groupe d'adultes pas de petits délinquants qui viennent pourrir son parking avec leurs scooter 4 : 3 voitures et des personnes se trouvaients encore en terrasse quand nous sommes partis. Bref le management est à revoir
Les tables sont sales Personnel mal aimable et irrespectueux envers la clientèle car en sous effectif Fermeture des portes avant l’heure
Commander un menu 6 nuggets j’en reçois que 4 . Aucun moyen de remboursement ou quoi que ce soit vu que c’est une commande UberEat . Au prix du menu et de la livraison…. Sans parler qu’ils sont pas capable de lire et mettre les bons produits dans une commande !
Attentes trop longue pour au finale récevoirs les burgers froid et odeurs de remonter d'égout nous sommes venus à le 4 juin 2023 a 21h30 servie a 21h58 , accueil froid et l'équipe rigolaient beaucoup pour le travail fourni à mon goût
boisson + glace remplis à moitié, je pense que les salariés ont besoin de lunettes de vue🤔
Un Burger King fidèle à l'enseigne. On reste dans la restauration rapide mais on ressort rassasié, contrairement à d'autres leaders du secteur.
J' ai commander à la borne, et a peine 1 minute, nous avons été servi très rapidement, tout était bon et chaud !! Bravo. Service rapide !!! 👍👍
Commandes incomplètes …sundae caramel sans caramel…..soda à peine remplis ….. serveuse au drive très froide si on entends pas ce qu’elle dit Pas de téléphone qui réponds pour demander un remboursement ou un geste ….. Bref revoyez votre copie car pour nous c terminé chez vous …
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous envoyer un mail de réclamation à [email protected]
Un sandwich double cheese bacon xxl sans bacon bien sur et un king fusion mms avec du coulis de chocolat blinder alors que j’ai pas demander et je n’aime pas cela! On commande quelque chose selon l’équipe on a pas les mêmes recette faut m’expliquer ! Seule chose positive le cheese dans les king fries bacon! Dessus de burger king!
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Soyez assurée que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais dans le restaurant.
Super bon ! Pensez a télécharger l'appli , la fidélité récompensée par des couronnes , grands choix de produits gratuits du coup , également menu gratuit . 👍❤️
Bizarre que les chaises soient mises sur les tables avant 21 h, sur les places du centre et à 21 h 10 sur un côté complet. Les clients gênent-ils pour le ménage ? Ou venons nous trop tard ? À méditer.....
Nous avons pris connaissance de votre remarque concernant l'organisation et la propreté du restaurant. Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous remonter cette information et à nous excuser pour le désagrément rencontré. Soyez assurée que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais dans le restaurant.
Une honte ! 22h15 restaurant qui ferment car soit disant manque de personnels. Nous sommes vendredi soir ! Personnels très désagréable et qui demander aux gens de partir du restaurant car ils fermer. Pas grave le MCdonalds d'en face a été beaucoup plus serviable.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque, nous entendons nos remarques, et nous nous excusons du désagrément. Nous fermons effectivement à 22h. Bien cordialement,
Après plus d’une demi-heure d attentes je n’ai jamais vu un triple cheese aussi petit et froid
Merci à Gervais pour le service, quelque chose de très rare dans un fast food, proposer un café après repas au clients, à garder cet employé très accueillant !
J aurai pu j aurai mi 0. Les Burger mis ne sont pas les bons les boissons non plus. Je paye un double cheese j en est un simple. Je paye le prix fort pour avoir des produits moins chère. Donc maintenant il faut goûter les swandich ainsi que les boissons pr être sûre que les commandes soient bonne. On reviendra pas c est certain
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Soyez assurée que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais dans le restaurant.
Par quel point défavorable commencer… Il y en a tellement que je dois en oublier certains. Je dirai en premier lieu l’accueil exécrable, lorsque vous arrivez, une équipe qui a l’air de ne pas apprécier l’arrivée de nouveaux clients. Cela se manifeste par certains employés qui soufflent et qui se permettent de faire des réflexions désobligeantes à haute voix. De plus, les horaires d’ouverture en début d’été sont insensées ! Fermeture des portes et du drive à 22h, y compris le vendredi soir, mais où allons nous ?! Lorsqu’un jour vous arrivez à manger sur place, il faut aller faire ses courses à l’accueil car il manque la moitié de la commande sur le plateau. Très rarement satisfait des lieux.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Soyez assuré que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais dans le restaurant. Effectivement, nous fermons a 22h actuellement mais cela n'est que temporaire ! Nous excusons de nouveau de la gène occasionnée.
J’utilise le click and collect , je déclenche 5 minutes avant mon arrivée et j’attends 10mn pour tes frites et une heure ou il y a personne !! C’est inadmissible
Tables extérieure vraiment sales, mais la discussion des employés était sûrement plus importante... Décidément c'est le mot d'ordre chez BK d'être crasseux ?
Très bon accueil de Gervais Serviable et aimable Alors ce jour 15 mn d’attente pour une glace qui a pris 5 secondes à être rempli !! Avec 2 personnes qui te regardent !! Pas top
la seule étoile revient à la seule serveuse agréable (au drive) a contrario du groupe de « gamines » qui au lieu de nous prévenir de l’attente (27 minutes) nous rigole au nez, nous lance des regards puis continue de rigoler entre elles. pas très agréable ! heureusement les burger sont étaient chauds ! (il manquerait plus que ça !)
Service de pire en pire. Qui fait les commandes chez vous ? Rupture sur les 3/4 des nouveautés. Fermeture du restaurant à 22h00 un dimanche pour incapacité à servir le client. Honteux ! Maj: 23/04/23, drive fermé pour la 2ème fois consécutif cette semaine que fait BK France ? Heureusement que Mc Do est là pour prendre le relais.
1 etoile et encore ça ne les vaut même pas... 30 mins pour avoir notre commande un samedi soir à 22h alors qu'il y a 3 clients avant nous... burgers froids qui sont restés 20 mins sur un plateau. On demande des burgers chauds et on nous ramène des burgers archi réchauffés au micro ondes. On me dit que non mais faut m'expliquer alors pourquoi la tomate et la salade sont cuites ? Prendre les clients pour des imbéciles à priori ça ne les dérange pas....
Ne donne pas le montant de votre commande et pas de ticket..... Quand on fait la demande on part et reviens au bout de quelques minutes en nous disant il sera dans votre sac. Dans le sac rien !! Je redemande et on me dit qu'il y a un problème avec l'impression des tickets. Pourquoi mentir en disant qu'il est dans le sac ?! Le minimum c'est au moins de dire les choses et d'informer le client du montant qu'il doit payer !!?
Si Monsieur Gervais ne m’avais pas offert ces délicieux cafés, ce bk ne serait pas le même ! Il mérite bien plus...
expérience mémorable, un accueille exemplaire et joyeux, une cuisine très propre et un service rapide. je recommande.
Dimanche 2 avril 20h40. Commande internet, je me rends dans le restaurant qui semble vide de clients (mcdo en face est plein à craquer) Un nombre de personnel impressionnant pour si peu de clients, mais surtout pour une attente aussi longue ! On m explique qu'ils n'y peuvent rien, qu'ils sont en rupture de stocks sur beaucoup de produits. Quand je leur demande pourquoi il y a autant de personnel alors que les commandes n avancent pas, on me répond que le personnel prépare la fermeture ! J'essaie de leur expliquer que la priorité devrait se porter au peu de clients et la satisfaction, plutôt qu'à la fermeture, mais en vain... priorité : fermer et partir !!! Tant pis pr les quelques clients sur place désespérés d attendre. Et pompon : aucune excuse présentée. Ce n'est pas leur faute, c'est la faute à la brocante et au stock vide. LA-MEN-TA-BLE !!!! Je n'ai jamais vu ça !!!! Et la pause cigarette devant l établissement, est ce qu'on en parle???
Je mets une étoile c’est bien parce que l’on ne peut pas en mettre 0. Nous avons été refusé pour, je cite « nous n’avons plus de pain à burger, ni de viande ». C’est une honte a 20h !! Hop on file a Macdo !
Il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Nous sommes désolés du désagrément que cela a pu engendrer. Nous serons encore plus vigilent à l'avenir. Bien cordialement,
Je suis passer au restaurant ce week end entre amis moment agréable et superbe ambiance. Café offert vraiment sympa pour la digestion je reviendrais.
Superbe expérience dans le restaurant, nous nous sommes rendus dans l’établissement avec mes enfants et nous avons pu passer un moment agréable en famille. Le service était impeccable, nous avons même eu droit aux glaces offertes. Les burgers étaient CHAUDS, tout ce qu’on aime! Merci à Burger King Chécy 😁👍
Servie froid Demande de changez les hamburger (5quand meme)on nous renvoie ballader avec une manager se riant de nous au nez nous expliquant que c'est à cause de la tomate qui sort du congélateur et du fromage aussi alors que le pain n'est même pas cuit et d'autres Client se sont plaint aussi du coup on dit que l'on va manger chez mcdo et on se fou de nous royalement sans vergogne vraiment une honte de parlez comme sa a des clients lamentable une manager comme sa ferai mieux de partir et nuit gravement à l'image de burger king pour lequel je ne retourner à celui de checy. Mon numéro de ticket T3-023889
Service très bon bien chaud et rapide personnel agréable et gentil surtout monsieur Gervais très amenant et gentil sans oublier le café gratuit à la fin tout les fast food devrai avoir un monsieur Gervais il égaie vraiment les repas un gros gros point fort de ce fast food prête à y revenir ne serais ce que pour ravoir ce très bon service
Je suis venue dîner avec mon mari et mon fils comme d'habitude, je suis une cliente régulière de la succursale de Burgerking à Chessy, mais malheureusement le comportement du responsable de l'équipe du soir était mauvais! je me suis plainte de pâtes gâtées et sèches, et la réponse a été que j'ai mangé le salade de l'assiette, donc la réponse a été qu'ils ne pouvaient pas la changer! ! Aucune excuse ne m'a été présentée et après long long long discussion , j'ai été récompensé par une salade sans poulet et une autre sorte d'un autre employée! Une expérience qui ne se renouvellera pas pour cette branche , malheureusement !
Nous commandons parfois pour faire plaisir à nos enfants au Burger King de Chécy. Malheureusement, il manque toujours quelque chose : soit le yaourt, soit les Nuggets soit les sauces. Facile à gérer avec les enfants....On nous propose de venir les chercher... Quid de l'intérêt de se faire livrer s'il faut venir récupérer à chaque fois ce qu'il manque. Si cela se reproduit, nous les ferons aimer Macdo...
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, une grande vigilance est portée à la qualité du recrutement, à la formation et à l’accompagnement au quotidien de nos équipes. Nous allons accentuer nos formations.
Ptdrrr tu viens prendre plusieurs commande il mette tout ensemble, quand tu leur demande de corrigé il dise nan sa l’est dérange, il mette pas de cuillère pour les glaces, heureusement que bk c’est bon sinon j’aurais mît qu’une étoiles bandes d’incompétents
Sachez que Burger King® attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et mène une politique très stricte en matière de qualité. Nous avons pris connaissance de votre remarque concernant votre visite dans notre restaurant. Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous remonter cette information et à nous excuser pour le désagrément rencontré. Soyez assurée que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais dans le restaurant.
Petit repas sur place en famille avec ma femme et ma fille pendant la pause de midi. Le repas est classique pour un burger king bon et sans surprise. Si ce n'est la présence de Monsieur Gervais. Très attentionné et à l'écoute du client. Dans ce monde de la restauration rapide cet homme est une perle rare sur qui les autres restaurants feraient bien de prendre exemple. Il a toujours une attention si vous avez le moindre soucis et le petit café offert à la fin du repas, top !!
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Ça se dégrade de plus en plus... Un steakhouse qui n'en est pas un... Il va nous falloir ouvrir les burgers avec nos commandes à emporter en plus de vérifier que tout y est???? Très déçue !
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque, nous entendons vos remarques, et nous nous engageons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Arrivée à 21:50, fermeture prévue à 23:00. Manger sur place, impossible. Toutes les chaises sont déjà sur les tables. Le restaurant est sale, des sauces par terre, des boissons renversées, des cartons, des serviettes, tout cela à même le sol juste devant le comptoir, donc sous les yeux des employés qui s’en fichent royalement. Une seule personne devant moi sur l’écran de commande, personne au drive, pourtant plus de 20 minutes d’attente. En même temps, la moitié du personnel est en train de faire le ménage. Pas un « désolé pour l’attente », rien. Bien loin de ce que propose Burger King en qualité de service à mon sens. N’oubliez pas qu’à 200m la concurrence offre une qualité de service pour le même prix.
Personnel est cool hein mais really les gars on demande un king fries cheese and bacon. Faut être moins radin sur le bacon et le fromage.. y’a rien là. On veux du CHEESE et du BACON. Merci 🥲!
Comme tous les Burger King le mets est succulent, bien chaud à chaque fois. Le personnel est agréable. Petit bémol, l’attente, nous venons régulièrement le soir, et même avec 0 client devant nous il nous arrive d’attendre 15 minutes.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Personnel tres froid, menus aussi....grosse attente alors qu il y a peu de monde. Décevant .
Je suis venu un dimanche soir est j'ai été surpris d'avoir trouver porte close manque de personnel, heureusement le drive était ouvert .... Ce n'est pas la faute des employés qu'il soit équipiers ou managers eux font tout leur possible pour honorer les commandes et servir tout le monde, je les remercies de faire le mieux possible leur travail, good job 😉... Mais cela est la faute de leur employeur qui doit les payer leurs salaires,vu les tarifs pratiquer AUGMENTER LEURS SALAIRES ET REDUISAIT VOS MARGES , VOS POCHES DOIVENT DEBORDER DE BILLETS DE BILLETS VERTS 2) LES ACTIONNAIRES SE GAVENT DEJA , PAS BESOIN DE PLUS.... Monsieur le patron trouver vite une solution , je viens de vous la donner ... Valoriser le travail.....
Peu de sauce dans les burgers si bien qu'on a l'impression qu'ils sont secs. Je pense que tout est calibré selon un cahier des charges mais au final ça incite à ne pas revenir. Edit de juin 2023, les vendeuses ne sont pas souriantes. Un bonjour sorti difficilement de celle qui m'a servi au drive. Energy chicken bowl a 8€60, a moitié vide. C'est clairement du vol à ce prix. D'autant que que la préparation était livrée sans vinaigrette, certainement oubliée.
Burger bien faits, service rapide. Moi qui longeais les quais de loire, j'ai trouvé que le restaurant était situé loin par rapport a la route principale. Ca ne m'a pas empêché de manger les burger chaud en bord de Loire, bonne expérience !
Qualité n'est plus au rdv Glace sans goût Déçu, couronnes fidélité qui disparaissent en début de nouvelle année 😬😬😬 Ne vaut pas le prix, je préfère le concurrent Visite juillet 2023: clic and collecte lamentable Après 15min d'attente aucune préparation de la commande malgré la manip sur l'application. Accueil par une dame au comptoir désagréable, qui se moque complètement de ce que je lui dit. Attente de nouveau 15min pour une préparation express ou il manque sauce, boisson, frites et cuillère. Les desserts choisis remis plus tard nous sont donnés en début de repas voir photo. De plus en plus mauvais ce site de Chécy. Il vaut mieux traverser le trottoir où l'amabilité et la réactivité est au rdv
La qualité n'est pas toujours là... Manque de constance. Le nettoyage des tables est à revoir et je ne parle pas des toilettes...
Restaurant propre. Le personnel bien que débordé aux heures d'affluences ou lors de dysfonctionnement essaient toujours de rester courtois. Malheureusement on ne peut pas en dire autant des clients qui sont parfois très désagréables avec les serveurs (ses).
J'ai été assez surpris en passant prendre une commande à emporter Malgré la très forte affluence pas d'attente et commande complète, accueil souriant bravo
Bien au niveau du restaurant mais au niveau a emporter c'est une catastrophe, erreur régulière, et personnel qui s en moque. , Pas d excuse pas de geste et limite moqueur !! Déplorable
Bien mais trop petit
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
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