Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Liévin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Commande en click n collect annulée une fois arrivée sur le parking. Obligé d'aller en caisse, un jour avec grosse fréquentation. Le responsable me prend charge, s'excuse et réagit très vite pour me servir ! Vraiment sympa d'avoir été si commercial à ce moment Je recommande, malgré la petite déconvenue informatique
Jamais déçu, sauf de temps en temps lorsque l’on prend des frites cheddar, le cheddar est froid, pour ce qui est de l’ambiance, rien à dire!
Très bon service, bon repas, je recommande !
DÉGUEULASSE ! ERREUR DANS LA COMMANDE, LA SERVEUSE FAIT SEMBLANT DE RIEN. JE VÉRIFIE MAIS, ARRIVÉE CHEZ MOI LES FRENCH FRIES POUR MON FILLEUL DE 9 ANS SONT ENCORE CONGELÉES... VOUS SAVIEZ QUE L,ON NOUS SERVAIT DE TELLES SALOPERIES ? MA SŒUR A UTILISÉ LE MICRO- ONDES MAIS C'ÉTAIT INFECT. MON FILLEUL AURAIT PU ÊTRE BIEN MALADE. FURIEUSE, JE TÉLÉPHONE. OUPS. LA SERVEUSE NE COMPREND RIEN. PERSONNEL IGNARD, MANQUE PLEIN DE PRODUITS, PAS DE GESTE COMMERCIAL. BREF, IL FAUT SE RESSAISIR SINON...FERMEZ !ET DÉGAGEZ !!!!!!!!
Trop d'attente, on perd tout l'intérêt d'un fast food. Nourriture froide et fade, très déçue.
Parking trop petit et temps d'attente plus de 40 minutes...
Drive interminable malgré peu de monde … heureusement que c’est bon
Au top !!! Toujours aussi bon ! Merci Bourget King Liévin…
J'ai commandé deux burger mystère veggie et j'ai eu la "bonne" surprise de tomber sur un wrap avec de la viande et du bacon qui n'est même pas sur la carte veggie donc c'était forcément de la viande . Troll de la part des équipiers ou manque de rigueur ? Sympa pour les personnes allergiques en tout cas.
Suite à notre deuxième passage au drive ce dimanche apres une erreur dans notre commande, nous avons était servi par un monsieur très agréable qui nous a fait part d'un geste commercial ! Très rare sont les fast-food qui auraient fait cela ! Merci à vous
servit par : Sébastien Angelique Katiana. L'équipe en plus d'etre extrêmement poli et serviable sait régler les problèmes rencontré par la clientele. Ils sont supers un énorme MERCI a cette équipe !!! je vous félicite. c'est un réel plaisir d'avoir a faire a des employés aussi investis dans leur tache.
Lieux très agréables avec employés sérieux et très souriants je recommande et surtout super bon
Restaurant au top ! Le personnel à l’écoute de ses clients, l’équipe est souriante et agréable ☺️ Je recommande fortement Burger King lievin !
Merci beaucoup Cristina pour ce service irréprochable au drive et ta bonne humeur !
Concept click And parking une belle arnaque ! Plus de 30 min d’attente sur le parking, l’employé dit que c’est normal il y a du monde, ok et donc le concept sert à quoi ? C’est plutôt le personnel de lievin car à Villeneuve d’Ascq monde ou pas service parfait, rapide ! Ils ont compris le concept les lillois 😡
Nous ne reviendrons pas pour les raisons suivantes : -restaurant sale, -pas de savons dans les toilettes, -repas servi froid, Nous ne recommandons malheureusement plus ce restaurant !
45 minutes d’attentes, pas de savon dans les toilettes et une odeur de cramé dans le restaurant. À éviter de dimanche soir.
Un Fast Food pas Fast du tout ! 30 minutes pour avoir 2 sandwichs … pas 2 menus … 2 sandwichs !
Commande prise au Drive, produits en ruptures non signifié sur la carte. Au moment de la réception de la commande, je demande gentiment un sac avec anse, car je ne possède pas de porte gobelet... L employé levé les yeux au ciel... Habitant a 2min , sandwich froid et il manquait 1 chilli cheese sur ma boîte de 6...
Défaut sur la borne, impossible de profiter du mercredi deal famille, déçu... Heureusement le responsable était au top, il nous a fait une réduction sur le ticket de caisse. Bravo Chef !!
J'y mange régulièrement et je suis toujours satisfait. Pour moi un des meilleurs fast food.
Très bon Burger King spacieux et beau : service rapide, bonne ambiance et repas bon, chaud et complet !!
accueil gentil , personnel aimable
La nourriture était froide, attente longue (30 /40min) , ils m’ont pas mis le bon menu bref dégoûté
Manque un petit peu de tables propres nettoyés sans quoi c était bon et très aimable
Première fois que je commande un hamburger avec la tomate en dehors…la prochaine fois je demande le pain dans un autre emballage
Pas reçu le bon produits ,sans qu'on me le signale , heureusement que je n'ai pas d'allergie
Je suis venu le mois dernier pour les Masters du chef Sarran il était très bon le service impeccable et l'accueil très accueillant
Au Drive, en après midi : bien qu'agréable, le service est bien plus slow que fast (food) !
Plusieurs fois que je suis déçu de mon passage au burger king Liévin, j'ai toujours été au drive et j'ai eu à faire face à un service désagréable De plus après y avoir été aujourd'hui , le microphone déconnait, m'a servi trois whooper au lieu de trois double whooper (mais j'ai paye le prix des doubles bien sûr) et dans le mien il n'y avait même pas le cheese. Pas de sauce non plus. Demande un green ice tea mais me sert qu'un thé. Bref c'est décevant. il faudrait remettre de l'ordre.
Merci a cette équipe au top et très agréable Nous avons très bien mangé A bientôt burger king
Je ne suis pas du tout contente de mon sandwich ! Le fromage a des taches noirs (?) et est granuleux …. Je trouve ça inadmissible !!! Fromage moisie ???? La cuisine est à revoir !!! En plus de cela, le personnel n’est pas aimable. Je ne recommande pas du tout ce restaurant !
J'ai fait évoluer mon avis car depuis un certain temps, il semble y avoir une amélioration du relationnel et le manager du drive de ce soir a été particulièrement sympathique malgré l'affluence
Jamais déçu, personnel a l'écoute très réactif aux demandes. Surtout pour le drive, merci d'être là. A bientôt
Il manque toujours quelque chose dans les commandes !! Désormais il faut même compter les nuggets… Ce soir nous faisons un drive car le parking est en travaux. Je m’aperçois sur la route du retour que le paquet de nuggets en contient 4 au lieu de 9. Bien sûr sur le ticket de caisse aucun n’est manquant. Bref ! Nous n’avons pas fait demi tour au risque de manger froid. Nous mangerons donc des nuggets à 1,55€ l’unité 🤮 A l’avenir, nous couperons le contact et nous vérifierons la totalité de la commande ! Ps : les sandwiches étaient froids finalement…
environs 1h25 1h30 d'attente entre le passage de commande et la mise à disposition de celle ci ! n'oubliez pas de prévoir un oreiller pour patienter.
Meilleur que d'autres fast food. Le service et rapide, le personnel agréable et la nourriture et chaude.
Tellement bon 😝 Euh par contre on en parle du drive? Il fait flipper et encore plus dans le noir 🤣
On m'a corompu pour cette avis mais honnêtement entre Quick et Macdonald c'est vraiment mieux quand même
Très bien Personnel souriant Hamburger bon, restaurant propre, équipe réactive, restaurant où je viens régulièrement avec mes enfants
Ma deuxième maison, j’adore venir ici, service agréable, personnel adorable !! Je recommande
Endroit accueillant et personnels agréable. Produits qualitatifs. Je recommande sans hésitation.
Nous sommes venu le 14 juillet 2023 vers 20h, tout s'est bien passé mais au moment des glaces, on passe commande sur la borne et on prend un chevalet. Après 5 min d'attente, nous décidons d'allee voir au contoir ou nous avons attendu 15min alors qu'il y avais 10 personne en cuisine... On nous demande si c'est sur place ou à emporter alors que nous avons le chevalet en main.. On revient quelque minute après demander une cuillère, on nous redemande si c'est à emporter ou sur place , on répond sur place et on nous donne une cuillère en bois. Je veux bien comprendre qu'il y avais du monde ce jour là mais quand même...
Bonjour fan de vos produits je suis venue ce soir à je Lievin jeconstate que le personnel de cuisine porte des charlottes le personnel féminin veille à avoir ses cheveux très bien attachés normal pour l hygiène cependant la personne qui s occupe de vérifier et repartir les commandes n était pascoiffee des mèches qui pendaient de partout devant ses yeux visiblement incapable de les glisser derrière ses oreilles....c'est très très très limite et décevant pour l hygiène.....
Plutôt fan de l'enseigne dans l'ensemble, aucun problème avant de prendre un drive à celui de lievin. Des nuggets au lieux de mes chilli cheese, oublié la mayo et le ketchup pour les frites, pas de sauce dans nos 4 burgers. Une bonne deception quand on constate le tout une fois à 20mn de route...
J'adore les burgers de chez burger king. Terrasse agréable au soleil, dommage que l'on respire les gazs d'échappement 😨😨 J'ai trouvé l'intérieur sale, surtout au niveau des poubelles de tri
Étonné de voir les cuistos et les serveuses manipuler les frites sans gants 🧤, j’ai vu une serveuse de toucher et se gratter la tête et les lunettes en touchant les frites !!! Il n y’a pas que pour le Covid que l’hygiène doit régner et surtout dans la restauration
Cela fait +1 ans que nous venons commander à BK , nous sommes tjrs déçu, pas par les menus proposés mais par le service en cuisines et les commandes, il manque toujours quelques choses dans les commandes ( oignons rings, boissons, ketchups pour les enfants , desserts bref une cata … ) pour la cuisine un coup c’est bon , un autre non ( froids, oignons rings trop cuits …) 12€ un menu adulte sans supplément pour qu’ils manquent boissons ou frites, chère la facture au finale pour si peu …. Est ce que vous améliorez votre qualité de services ? Non, malgré de nombreux commentaires qui vont dans ce sens .
Je suis actuellement au Burger King de lievin, et je suis tombé sur le meilleur serveur tout restaurant confondu, Mr Guirvan, plusieur qualité à son actif souriant, marrant, gentil, attentionné, très polie et passionner du travail. Cet homme a tout pour lui mais surtout un très belle avenir. Merci à lui
Service rapide et efficace une équipe agréable un restaurant de qualité je recommande
Nous sommes venus pour la 1ere fois goûter les burger du chef Sarran . Ils sont très bons , nous nous sommes régalés. Par contre rupture sur les desserts, il n y avait plus de glaces.
L anniversaire de ma fille s est déroulé cet après-midi . Ma fille et ses amis se sont éclatés grâce à l.animateur kevin. Animateur au top
Pour une première sur place déçu non pas du service et de mon repas mais de l attitude de certaines personnes travaillant là (en pause déjeuner ) Mr ou Mme le manager vous devriez sermonner votre personnels sur la tolérance car certaines rigole des clients de leurs apparences oui tout le monde n à pas un physique de rêve (elles n ont plus d ailleurs) c est inacceptable Je pense que vous n aller pas les changer ça fait partie de leur éducation Mais au moins êtres respectueuses pendant leur service Merci bonne continuation
Bonjour Grzechowiak Sylvie, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que l'image que nous voulons véhiculer n'est pas celle que vous décrivez! Il est évident que nous avons informés l'équipe pour ces agissements et que votre commentaire à bien été entendu par l'ensemble de l'équipe. Nous sommes une nouvelle fois désolés et espérons vous revoir dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe de LIEVIN
Trop déçue, j’achète 9 chili cheese et je constate qu’il n’y en a que 8. Vu le prix que ça nous coûte, on aimerait avoir le compte. Essayez d’être plus attentif a l’avenir. Ensuite j’ouvre mon burger « Master chicken mozarella pesto », une nouveauté. Je fus surprise de voir que le poulet dedans faisait la taille de trois nuggets (photo a l’appui) et en prime il est dur, comme ci on l’avait cuit et recuit. Ma sœur a retrouvé un cheveu d’homme (vu la taille) dans ses frites cheddar/bacon. De plus en plus déçue de ce Burger King, la fois d’avant il y avait une erreur dans la commande et ce soir il y a encore une, voir des choses qui vont pas. C’est la catastrophe
Bonjour Flora, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité et nous sommes désolés de constater que vous ne l'êtes pas! Nous allons transmettre votre commentaire à l'ensemble de l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir dans notre restaurant, Cordialement, L'équipe de LIEVIN
Bonne experience ce samedi 17 juin 2023 chez Burger king de lievin . La responsable etait tres patiente avec mon moyen de paiement ANCV malgre la difficultè rencontrè pour moi . Personnel tres agreable ! Merci a vous ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Personnel très accueillant et agréable. Repas servis chaud et endroit très propre Merci pour le service rapide malgré l'offre des burgers mystères.
0 étoiles pour la direction du restaurant qui laisse un personnel en sous effectif dépassé par un établissement à moitié vide. Difficile de leur en vouloir pour les erreurs de commandes, le froid et le temps d'attente très long...
Bonjour Paul Gossart, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires et effectués un recrutement afin de palier au manque de personnel. Cordialement, L'équipe de LIEVIN
Deuxième tentative (la première il y a 2 mois 1h15 attente à l emporter) aujourd’hui pas grand monde ( tjrs pas de place de stationnement) donc drive arrive 12h20 1 personne devant moi pour définir 20 minutes plus tard commande prête sauf que sur la route après contrôle il manque des articles on fait demie tour pour définir 12h50 dans ma voiture avec uniquement un bonne appétit je pense que l on va laisser tomber ce Burger King
Bonjour Sylvain Koskta, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en œuvre dans la formation de nos équipes afin qu'ils répondent à vos exigences. Nous sommes une nouvelle fois désolés, en espérant vous revoir dans notre restaurant. L'équipe de LIEVIN
Mes filles ont fêtées leurs anniversaires à Burger King cette après-midi animée par Angélique et Kevin au top 👌 Les enfants se sont éclatés super animations et jeux proposés et jolies cadeaux 🎁 Je recommande a 100%
Personnels ultra sympathique, très accueillantes, juste une étoile en moins car léger oubli dans ma commande drive, problème résolu après appel téléphonique donc un grand merci
J'aime beaucoup j'y allais pour mes enfants mais tout compte fait j'apprécie beaucoup petit problème la dernière fois le coca a été chaud je suis allé voir la serveuse ils m'ont remplacé boisson sans difficulté j'ai très apprécié
Établissement plus qu’idéal, personnel agréable à l’écoute. Cuisine propre ainsi que les plat préparés. Ce n’est pas le même que son concurrent « Macdo » qui lui laisse à désiré. Maintenant je vient qu’à BK et je suis tout à fait conquis !
Parfait, j ai pris le temps de déguster dans une bonne ambiance, je recommande
Bah non bah non !!! D'habitude c'est 5 étoiles mais là , catastrophe... Pas de sauce, j'ai demandé 2 cocas dont un avec glaçon et l'autre sans glaçon, j'ai reçu deux SANS GLAÇON. Une seule serviette pour deux personnes, tout est refroidi, même en emporter après 5 minutes de routes. On ne trouve plus la qualité que nous avons connu avant...
Bonjour Julien Leclercq Maillot, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que nous travaillons chaque jour à la formation de nos équipes et que votre satisfaction est une priorité pour nous! N'hésitez pas à nous appeler lorsque vous rencontrez un soucis avec vos commandes, nous serions ravis de vous trouvez satisfaction. Cordialement, L'équipe du burger King de LIEVIN
Passer au drive un jeudi soir à 21h, 22h15 et toujours pas servis. Aillant travailler moi même en fast Food je remarque un certain manque de professionnalisme chez les employés
Bonjour Cedric Zenague, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous travaillons chaque jour à la formation de nos équipes, il est évident que l'accueil de nos clients et leur satisfaction est une priorité. Nous sommes une nouvelle fois désolé pour cet incident. En espérant vous revoir dans notre restaurant, Cordialement, L'équipe du Burger King de LIEVIN
Dernier burger king de fait: Liévin Bien pour le service et la cuisine. Ambiance bonne mais la musique était beaucoup trop forte! Aïe ! La glace vanille caramel bof. Fade.
Fuir McDo pour avoir le même service chez vous .. burger froid Coca horrible.. heureusement les glaces sont correctes et ça pour les quatres menus.. pas terribles a Liévin Regrette presque Mc do
Bonjour Fournier Kevin, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, n'hésitez pas à revenir vers nos équipes au comptoir, nous serions ravis de vous trouvez satisfaction. En espérant vous revoir dans notre restaurant, Cordialement, L'équipe de Burger King LIEVIN
Très satisfaite de notre commande! Un oubli de ma part et l'équipe a été très arrangeante 🙂Nous reviendrons avec plaisir!
Déçu 10€15 un menu wrap 1 tranche de fromage 4crousty chèvre ok mais deux bouts de tomates et 4 morceaux de salade c'est du vol c'est terminé.... Se n' est pas là première fois mais la franchement on m'a pris pour un pigeon
Bonjour Marc coiffure, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. En espérant vous revoir dans notre restaurant, Cordialement, L'équipe du Burger King de LIEVIN
Sol très glissant, musique très forte ce qui est très désagréable pour manger. Température a l’intérieur du restaurant très élevé…. Le repas été tout de même très bon mais pas les conditions dans lesquels nous avons manger…
Bonjour Amelaura Reb, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant la musique, nous avons souvent des demandes de client pour l'augmenter et vise versa… n'hésitez pas à venir au comptoir nous aurons baissé la musique sans souci. Pour le problème de température à l'intérieur, nous avons réglé le souci, le temps orageux sur cette journée n'a pas aidé non plus, il faisait très lourd je suis d'accord avec vous !! Cordialement, L'équipe du Burger King de LIEVIN
ne commanderer plus jamais sur une commande de 30€ aucun produit ne correspond je veut bien qui est des erreur mais la ses abuzai et ses pas la 1ere fois car sa arrive assez souvent
Bonjour Kevin Lesage, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe du Burger King de LIEVIN
0 nul je viens de commander avec Uber Eats je suis très en colère 😡 bande d’incapables j’ai reçu la commande d’un autre j’appelle le resto faut ce déplacer mais mdr on commande pour se faire livrer pas pour se déplacer je suis très énervé cliente très fidèle je ne viendrais plus jamais à Burger King lievin je le dis bien c terminerrrrr !!!!!!! pour avoir travailler chez eux avec Sébastien qui est un très bon manager car avec lui au moins il n’y a jamais d’erreur ! Sur toute une commande et à chaque fois y’a une erreur sa passe mais la une commande entière !!! C’est honteux !!! Revoyer vos équipes et vos managers ! En plus tout est froid et moi je ne mange pas de veggie
Bonjour ALSG, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe du Burger King de LIEVIN
Horaires non respectés. Nous sommes venus le jeudi 04 Mai a 22h40 => établissement fermé avec comptoir posé devant la porte pour empêcher les gens d'entrer. Donc portes fermées bien encore avant notre arrivée. Je veux bien que l'établissement ferme un peu avant la fin (23h) pour ne pas déborder sur l'horaire mais là faut pas abuser, c'est malhonnête et irrespectueux envers les clients. Il y a clairement une volonté de ne pas travailler.
Bonjour Bastien Fossé, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Sachez que nos horaires sont: Du dimanche au lundi: 11h - 22h30 pour la salle et 23h pour le drive Le vendredi et samedi: 11h - 23h30 la salle et 00h00 le drive Cordialement, L'équipe du Burger King de LIEVIN
Très bien, bon hamburger, endroit propre . RAS ☺️
Rapidité au top, bon accueil, bémol pour les frites cheddar et bacon (trop peu d'accompagnement), sinon endroit convivial, sympa 👍
Mon ventre criant famine, j’ai décidé de me sustenter au Burger King de Liévin. J’ai été très bien accueilli par une jeune dame se prénommant « Elisa » me semble t’il, elle nous a rapporté nos mets avec un joli sourire et beaucoup d’enthousiasme. Je recommanderais cet établissement à mon entourage et pourquoi pas y revenir prochainement.
A 2 reprise differentes je me rend au drive pour 1 menu + 1 dessert, au moment de la reception de commande on me tend un paquet avec le menu , un autre paquet avec le dessert et ensuite la boisson je la fait tenir comment la boisson !!!! Je reclame donc un sac a anse avec support boisson mais ca souffle . Par contre ca ne regarde pas a mettre 10 serviettes pour 1 seul menu . Aucune logique !!!!
Bonjour Christelle B, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant l'incident pour le conditionnement, nous allons en informer l'équipe de gestion afin d'être vigilant auprès de nos équipes sur le terrain! En espérant vous revoir dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe du Burger King de LIEVIN
Inadmissible repas froid.... J'ai fait part à la serveuse qui m'a manqué totalement de respect.... A fait part au reste de l'équipe où j'ai été dévisager du début à la fin alors que j'étais avec mon enfant de 6ans je vais faire un courrier au dirigeant
Bonjour Stephane Brillant, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à demander un responsable lorsque vous rencontrez des soucis avec votre commande. Concernant l'incident que vous relevez, en effet, ce n'est pas l'image telle que vous la décrivez que nous voulons véhiculer! Nous allons en informer l'équipe de gestion afin d'être plus vigilant. Une nouvelle fois, nous sommes désolés ! En espérant vous revoir. Cordialement, L'équipe du Burger King de LIEVIN
Nous venons régulièrement, jamais eu de soucis. Cependant 3 fois que l’on vient récemment et toujours un soucis avec la commande , souvent Burger froid .. , pas modifié (alors que c’est indiqué dans la commande) , manque de sauces , sans compter la longue attente mais quand il n’y a pas de monde , l’organisation et le personnel sont à revoir .. ..
Bonjour Marion Dmt, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous nous efforçons de former au mieux notre nouvelle équipe afin de vous satisfaire lors de vos visites dans notre restaurant! Nous comprenons votre sentiment, et nous sommes une nouvelle fois désolés pour cet incident. N'hésitez pas à vous rendre au comptoir lorsque vous rencontrez un souci avec votre commande nous serons ravis de vous trouver satisfaction. Cordialement, L'équipe du Burger King de LIEVIN
Il y avait beaucoup de monde, et pourtant ça a été très rapide, sans erreur, avec les modifications des sandwichs. Petit bémol pour le parking qui semble petit et partager avec d’autres enseignes, quand il y a une forte affluence, c’est difficile de se stationner sur leur parking. Mais dans l’ensemble, je le recommande.
Commande aujourd'hui le 18 avril aux bornes, pas de fromage au dessus du Big King XXL, une frite cheddar à peine du fromage sur les frites... ce n'est pas la première fois que ça arrive. Il ne manque rien dans la commande, mais l'important est également de bien les faire.
Bonjour Mathieu Winkler, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous nous efforçons de former au mieux notre nouvelle équipe afin de vous satisfaire pleinement! Nous sommes une nouvelle fois désolé pour cet incident et nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, l'équipe du Burger King de LIEVIN
Je ne trouve pas ça normal, nous avons commandé sur Uber it, le livreur à fait un aller retour car tout s'était renversé et donc immangeable pour ensuite nous envoyer une commande qui n'ai pas à nous pourtant le ticket était bon c'était notre commande mais en ouvrant surprise une commande pas à nous, serait-il possible d'avoir un remboursement car cela fait plusieurs fois que nous avons le tout chez vous et on commence à en avoir marre, sur ceux bonne journée.
Bonjour BTS and TXT, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. En effet, nous avons mis en place des stickers afin de sceller les couvercles solidement au gobelet, nos commandes partent avec une sécurité et dans un socle, nous ne pouvons malheureusement pas suivre les commandes jusqu'à leur distribution au domicile. Concernant les produits non conforme à votre commande, nous sommes navré de cet incident, et voulons vous trouver satisfaction! Pouvez vous appeler le restaurant s'il vous plaît! Cordialement, L'équipe du Burger King de LIEVIN
Mon fils a fait son anniversaire cet après-midi il est très content. C était super ! Merci à Kévyn un animateur au top avec les enfants !
Après 20 min d attente, on mange encore froid … pas la première fois donc… dommage de devoir refaire les burgers quand même ! Ça donne pas envie d y retourner ! Le parking étant déjà une galère !
Bonjour Charly Brown, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous sommes conscients pour notre parking que nous partageons avec d'autres enseignes, nous avons la chance d'avoir des parkings tout autour qui vous donnerons un accès à notre restaurant. Cordialement, l'équipe du Burger King de LIEVIN
C'est pas non plus une catastrophe quand on prend à emporter cela permet d'éviter le manque de propreté de l'intérieur, cependant après plusieurs minutes d'attentes nous pouvons constaté quasiment toute l'équipe à l'arrêt et pourtant rien n'avance dans les commandes, incompréhension total, il doit y avoir un gros problème d'organisation et pourtant c'était pas non plus le grand rush, plutôt classique niveau affluence, après plus de 15 minutes d'attente nous récupérons enfin notre commande mais froide..désormais nous éviterons le samedi soir pour venir en espérant d'autres passages meilleurs ! Visite le : 25/03/2023 vers 22h00
Bonjour mouliu dodo, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que nous avons mis en place une personne spécialement pour la salle et espérons que vous trouverez satisfaction pour votre prochaine visite. Nous sommes une nouvelle fois désolés! Nous nous efforçons de former au mieux nos équipes pour vous fournir une expérience agréable et exemplaire. Cordialement, L'équipe du burger King de LIEVIN
Encore une fois, mes burgers sont froid ! Et je n'ai même pas eu que j'ai commandé. J'avais commandé un menu normal et a la place de la boisson je me retrouve avec une partie de la commande d'un autre puisqu'il s'agissait de la boisson et yaourt a boire enfant... Pas envie de refaire la route, mais ca fait deja plusieurs fois qu'on mange froid même en étant sur place. On a voulu re essayé mais déçu
Bonjour Sylvix Simbabou, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, n'hésitez pas à contacter le restaurant directement, le manager qui répondra sera ravis de vous donner satisfaction! Cordialement, L'équipe du Burger King de LIEVIN
La promiscuité, beaucoup de monde, pas beaucoup de place entre les tables, bruyant, longue attente, 30 min pour un menu, menu le moins cher à 8.40€ pour un petit hamburger de 9cm de diamètre et 13 frites (compté), pas si terrible que ça, un truc de bien à dire les 13 frites sont meilleurs que à McDo. 3 étoiles pour le service car je pense que les employés font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.
Bonsoir un petit commentaire positif 😀 , ma fille a fêté ses 4 ans aujourd'hui le 15 Mars 2023 , les enfants se sont super bien amusées ma fille heureuse 🥰 L'animateur (Kévin) était au top il a bien gérer encore merci 🥰 JE RECOMMANDE !!!!
Les glaces et les boissons sont faites aussitôt la commande passée sur la borne. Mais les sandwichs arrivent 20min plus tard donc au final tu repars avec une glace fondue. Arrivé dans la voiture, pas de serviette, ni de couverts en bois. On rentre en demander elle nous répond qu’elle n’a plus de cuillère d’accord ça arrive mais il faudrait prévoir autre chose car je doute que vos clients mangent leurs glaces avec leurs doigts. Enfin bref, service très long et personnel pas agréable du tout.
Bonjour Marina Sciortino, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que nous nous efforçons de former nos équipes aux bonnes méthodes et que notre priorité est de vous satisfaire. N'hésitez pas à revenir vers l'équipe de gestion lorsque vous rencontrez un problème avec votre commande, l'équipe de managers sera ravis de vous trouver satisfaction. Cordialement, L'équipe du Burger king de LIEVIN
Je ne recommande pas du tout. 2 fois qu’on vient, 2 fois où ils se trompent dans notre commandes. Et le temps des commandes alors qu’il n’y a pas de monde merci…. Personnels désagréables.
Bonjour Emma Dupont, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que ce n'est pas l'image que nous souhaitons véhiculer. Encore toutes nos excuses, en espérant vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Burger King de LIEVIN
Super bon moment passé ce mercredi 1 mars malgré le monde en arrivant. Service rapide tout de même. Nous nous sommes régalés et merci à la serveuse Lucie de nous avoir accompagné avec le sourire et gérer son service seule ! Un grand bravo à elle 😍
1heur d'attente pour un pauvre burger, Une dizaine de client servie avant nous alors qu'il sont arriver largement apres. Ce restaurant favorise le stockage service de client en particulier délaissant les autres
Bonjour Josué Mbulungu, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous formons au mieux et dans les plus brefs délais nos nouvelles équipes afin d'être performant et de vous fournir un service exemplaire! Sachez que votre satisfaction est notre priorité et je suis une nouvelle fois désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant. En espérant vous revoir, Cordialement, L'équipe du Burger King de LIEVIN
Commander en livraison (Uber eats)des glaces comme par habitude mais cette fois si bien déçu payer bientôt 5€ la glace pour avoir la moitié et encore honteux
Oui on a goûté le nouveau hamburger il est très bon il y a au chèvre ou à la mozzarella et le service très bien l'ambiance est comme un Burger King ambiance famille
Salle très propre, nous avons été servis rapidement. La gérante du restaurant est accueillante et sympathique. La personnalisation des burgers, le grand choix végétarien et les chaises pour bébés sont un plus qu'on ne trouve pas dans tout les fast food.
Dommage j'aimais bien BK.. On a attendu 10mn ; Les burgers et frites étaient froids. Les capuchons de boissons étaient sales. Nous n'avons pas eu les sauces mayo demandées. Nous n'avons pas eu les ptites fourchettes pour les frites avec suppléments fro+bacon. A noter que les mouches sont sympas mais envahissantes, bref on n'as pas tout mangé. Je déplore la taille des steaks qui diminuent fortement, a se demander pourquoi payer plus cher... Bref avant BK, c'était bien...
Bonjour Christophe, Sachez que Burger King® attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et mène une politique très stricte en matière de qualité des produits et de fiabilité des commandes. Nous sommes sincèrement navrés pour les produits froids et les oublis de sauces ainsi que des fourchettes. Pour les mouches, nous avons un contrat avec une entreprise spécialisée pour les nuisibles et nous allons les faire intervenir expressément. Pour ce qui est des viandes, la taille n'a pas changée et répond aux standards de l'enseigne. L'équipe du Burger King de Liévin
Super ambiance beaucoup de surprises les enfants on adoré l'organisation de l'anniversaire Un grand merci à kevyn pour son sens de l'accueil Très bien organisé merci beaucoup
Très déçu servi sans les frite ensuite attente de 15 minute pour avoir les frite premier hamburger froid donc je réclame chaud elle me ramène des hamburger a moitier cuit même pas fondu franchement déçu
Bonjour Fallon, Burger King® attache une importance particulière à la qualité de l’expérience de consommation de ses clients. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité des produits et à la chaleur de ceux ci. Nous sommes sincèrement désolés de l'attente et que votre hamburger était froid et que le fromage n'était pas fondu. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de corriger cela lors de votre prochain passage. Veuillez accepter nos plus plates excuses. L'équipe Burger King de Liévin.
Les burgers sont vraiment de pire en pire avec le temps, pour ne pas dire immangeable... Avoir un espèce de bout de carton en guise de fromage avec de la salade noircie collée dessus ça vend du rêve.
Encore une fois, oubli d'un element de ma commande : cette fois ci c'etait les onions ring pris avec mes points. Les boissons sont de plus en plus bizarres : le dosage n'est pas respecté (gaz/eau/concentré). Bof bof. J'ai de moins en moins envie d'y retourner
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Liévin ?
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