Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
ils ont renversé mes frites et il manque la boisson. En gros j’ai que le burger qui est grincheux.
Malgré les énormes affiches pour la formule étudiante offrant le même burger que dans le menu pour seulement 2€ de plus c'est une publicité mensongère le manager a informé que le formule étudiante prévois uniquement une glace offerte
Bonjour Rom M, Nous tenons à vous informer que la formule étudiante est bien d'actualité seulement si vous avez déverrouillé l'offre dans votre application, nous sommes désolés pour sûrement une incompréhension de notre part en pensant que le sujet était sur le guest track... Nous vous confirmons que l'offre étudiante existe bel et bien ! N'hésitez pas à repasser en restaurant nous pourrons vous donner votre flyer afin de bénéficier de cette offre :) Nous avons hâte de vous retrouver chez nous :) Bien cordialement, La Team Bk Lyon Confluence
Super expérience avec Margot chez BK!
Super restaurant, excellente gastronomie, recommandé par la JET, je ne pouvais pas être plus heureux qu'après ce repas. Merci encore à Hugo et Cassiopée, et surtout à Justine la meilleure d'entre toutes et tous.
Trop lent, grosse attente, du personnels qui sait que bouger ses sacs sur un comptoir
Très déçue. Beaucoup de sandwichs en rupture dès 18h... Sandwichs faits n'importe comment. Restaurant pas accueillant et WC dans une saleté impensable.
Déception. Beaucoup de ruptures à 18h00, 30 minutes pour être servi et des burger faits n'importe comment avec du fromage même pas fondu. Première et dernière fois ici.
Je suis passée le vendredi 22 midi, et pour une fois j'ai été servie très rapidement ici depuis longtemps!!! Impressionnant !
C’est loooooooooong j’ai attendu deux burger pendant 30 minutes un samedi soir
Fast food qui dépanne toujours quand on a faim à n'importe quelle heure. La terrasse est plus avenante et moins sale que par le passé. Les bornes ne fonctionnent toujours pas toutes. Dommage. L'intérieur fait toujours aussi sale ainsi que le WC. Il y a encore un peu de progrès à faire. Le service est ok et plutôt rapide.
Équipe plus occupée à danser et chanter que de servir les clients. Ma glace font depuis 20 minutes sur le comptoir mais je cite " on attend un burger", je fait la remarque tous le monde s'en fiche un geste commercial est trop demandée ? Travaillant dans cette chaîne je ne comprend pas. 20 minutes est tolérer chez vous ? Des excuses ? Un geste? Je commande une glace kf Nutella je me retrouve avec un milkshake je doit m'énerver pour qu'on veuille me l'a refaire mais mince au bout de 25 minutes à 21h10 un jeudi plus de Nutella ! Mais encore une fois on s'en fiche du client !
1h d'attente et toujours pas manger . Obliger de se faire rembourser . Le management doit se remettre en questions , pauvre employés !
1h pour faire littéralement 7 commandes. C’est une catastrophe je n’ai jamais vu ça
Temp d'attente plutôt long, privilégiez celui de Vénissieux qui n'est pas bien plus loin avec le périphérique, si vous êtes pressé. Cependant, la qualité du fast food par rapport à ces conçurent est toujours bien présente.
erreur de command, c’est inadmissible 45min d’attente pour au final avoir un menue végane à 20€!!! alors que la commande était au bœuf ! pas de fourchette, trop de bruit !! C’EST INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!
14h salle dégueulasse, tâches, nourriture par terre, cheveux , table Idem, le pire c'est qu'autour de moi tout le monde semblait s'en foutre complètement, vous rajoutez les punks a chiens sur la terrasse et vous avez la totale ,dernière fois pour moi
Trop d attente borne,deux sur dix pas sérieux
Après avoir commandé au BK, j'ai eu le temps d'aller commander au McDo, récupérer ma commande, revenir au BK, et voir qu'il y avait encore 25 commandes devant moi. Ils sont pas doués dans la cuisine. Et sinon il manque toujours le BBQ lover et les onion rings. C'est pas pour les frites qu'on va à BK...
Trop d’attente, commande fait à 12:40 et j’ai été servi à 13:30 pour un fast food c’est un peu exagéré
Pire expérience jamais eue dans un fastfood. Commande sur l'appli à 19h29 et toujours rien au bout d'1h, même pas en livraison... Restaurant injoignable. Pareil pour tous les BK de la ville. Finalement la livraison est lancée et après 1h30 d'attente (pour 1 menu adulte, 1 menu enfant), ma commande apparaît livrée sauf que personne n'a sonné chez moi ni ne m'a appelé. Quand j'appelle le voleur, euh pardon le livreur, ça raccroche instantanément. Il est 21h23 et toujours rien, pas de réponse de qui que ce soit, merci beaucoup le BK de Confluence vous êtes au top de la médiocrité. Pour résumer : service client inexistant, impossible à joindre, attente monstrueuse, personnel de voleurs. NE RECOMMANDE PAS
Le 25/05 j’ai passé une commande via l’application en livraison, pire erreur de ma vie ! environ 60€ perdu dans le vent. Une dizaine de mails auprès du service client burger king mais toujours la même réponse « c’est en cours de traitement ». Aujourd’hui nous sommes le 12/09 et je n’ai toujours pas eu de réponse du service client burger king. C’est inadmissible, si le service client souhaite me contacter vous savez ou me trouver, une bonne dizaine de mails sont en attentes venant de ma part !
Deja ils étaient en retard pour l’ouverture, yavais pas de poisson allez à mcdo leur concurrent sont mieux, personnel non accueillant et aigris, coca sans gaz
45 minutes pour être servie pour seulement 2 Burgers mystères et 2 glaces. On est un peu loin de la définition d'un fast food...
Je commande en restaurant un menu simple, j'ai attendu 45 minutes pour la préparation... je ne reviendrai plus
Service beaucoup trop long C'est la récréation pour certains en production, y en a qui portent la charlotte et d'autres non, ça s'attache les cheveux au-dessus des aliments, ce qui n'est pas du tout normal, Les tables sont sales, dehors comme à l'intérieur Un peu de recadrage serait bienvenu Aucune envie d'y revenir
Venu a 16 heures , j’ai été servi par une loraine bleu très agréable et serviable. Service rapide je re commande
Attente de 40 minutes pour un simple burger La rapidité de la cuisine laisse à désirer Les commandes en livraison sont beaucoup trop priorisées
Jamais déçue de Burger King et toujours bien servi par Lena. merci à elle qui est au top !
Une très bonne expérience ce midi dans ce restaurant. Merci à Léna qui est très souriante et dynamique et qui a su répondre à nos attentes. Nous repasserons c’est certain !
C'est du fast food plutôt de qualité pour cette catégorie. Jamais très propre. Un peu de temps d'attente.
Pas possibilité d'avoir des glaçons dans les boissons en ce jour de canicule On vous le signale au moment où la serveuse vous emmène le plateau et sans s'excuser pour cela Obligé de payer une nouvelle boisson qui était elle au frigo La prochaine fois : Mac Donald
Très bonne expérience Burger bien présente On en a pour son argent !! Bonne ap
Ce BK est le lieu parfait pour se restaurer après un tour dans Confluence. La qualité de la nourriture est au rendez-vous et la salle est bien entretenue. Le service est également de qualité (j'ai bien été pris en charge après un défaut a la borne de commande). Un très bon fast food idéalement situé (en face du tram T1). À essayer !
J’ai mangé dans plusieurs Burger King mais celui-ci est le meilleur dans lequel j’ai pu mangé
C’est Burger King est vraiment différent des autres, si vous commander sur place ne vous installer pas tout de suite, malheureusement ce Burger King ne fait pas de service directement à table ce qui est très dommage. Les deux femmes à l’accueil ne sont pas très aimable. Donc après avoir commandé nous sommes partis nous installer, sans savoir qu’il n’y avait pas de service à table. Après 20 minutes d’attente nous décidons d’aller les voir et de prendre notre commande qui était malheureusement froide.
Les burgers sont franchement top. BK un peu petit s'il n'est pas possible de manger en terrasse. Service relativement rapide.
La responsabilité dit dans le king junior plus il y a pas de cornichon elle a donné les cornichon dans le.boit elle dit ceux que je dit c est faux elle crois pas pour 2 cornichon qui est 25 08 à 20h04 elle confan avec le menu king junor car eux il y a pas le king juno plus oui
Dégoûtée j'ai déjà mangé dans d'autres burgers king mais les pires des pires des restaurants rapide c'est celui ci, aucun des personnels a pensé à lavé les mains entre les bavardages la cigarette extérieur et le service zéro. Côté hygiène zéro vous méritez une visite surprise de l'inspection d'hygiène comment ne pas attraper une gastro avec un personnel qui s'en fou de l'hygiène. Faudrait bien étudier vos CV lors des recrutements cars certaines de vos personnels ont un manque de relation client, visage crispé aucun sourire, irrespectueux envers les clients. Le service zéro. Les commandes froid produit de mauvaise qualité la chaîne du froid et chaud pas respecté...... Vous méritez vraiment un contrôle
Burger pas comme d habitude (mois d'août donc peut des "intérimaires"). Tables crades alors qu'il y avait 5 personnes aglutinees derrière le comptoir. 15mn d'attente après commande alors qu'il n'y avait pas foule. Pas de clim. Bref BK à éviter
Bon franchement les gens qui travaillent ici ont l'air triste et peu de chance d arracher un sourire...vous avez plis de chance se voir un siliure dans la darse...bouffe médiocre...bref
J'ai passé ma commande à 14h32 et, après 25 minutes d'attente, il n'y avait toujours aucun mouvement. Vers 15h, j'ai posé poliment une question au guichet concernant ma commande. La serveuse a rapidement préparé ce qui restait en stock, sans offrir de geste commercial. J'apprécierais davantage de transparence sur les délais d'attente et une réponse plus courtoise.
franchement j’adore BK mais celui de confluence c’est le pire, peu d’employés bien accueillant, les autres c’est les pires quand on demande poliment quelque chose c’est comme si on demandait la terre pour eux. Je vous conseille d’aller à celui de la Part Dieu qui est excellent
Le Burger king de confluence est très bien, service relativement rapide, cela dépend de l'heure à laquelle vous commandez. Un classique que je recommande.
Nourriture cramée pour commencer. Restaurant mal entretenu... Sol qui pègue, des déchets qui traînent au sol, table pas nettoyée et pas débarrassée. Pour finir w.c dégueulasse!
Sauce oublié dans notre commande pour 3 personnes avec nuggets et onion rings qui sans sauce est donc très sec heureusement que nous avions pris des burgers à côté ce qui a compensés. C’est maintenant la 3ème fois qu’il manque quelque chose dans ma commande Burger King et j’ai donc commencé à vérifier ma commande à chaque fois mais étant donné que les sauces sont au fond du sac et que je n’avais pas envie d’y passer une éternité je ne m’en suis rendu compte qu’une fois arriver chez moi.
On restera polie dans se commentaire mais ça n’empêchera pas la pensée. Qd vous êtes en tort et que vos bornes effectuent des prélèvements supplémentaires et qu’en plus pour un soit disant responsable vous vous permettez de manquer de respecter aux clients de la sorte en lâchant des grands « si je le veux je vous rembourse pas ». Vrmt remettez vous en question et peut être qu’à ce moment là les autres vous respecteront c’est parce que vous avez finis manager dans un pauvre Burger King de confluence, que vous détestez votre taff ou votre vie j’en sais rien ca c’est votre problème que vous pouvez menacer les gens ici redescendaient un peu sur terre. Passez vos nerfs ailleurs la prochaine fois SIL VOUS PLAIT.
Bonjour Emilie, Je suis vraiment désolé pour le désagrément causé durant votre dernière visite. Au nom de toute l'équipe de Confluence nous nous excusons pour ce gros malentendu. Est il possible d'appeler le restaurant au 04 82 25 02 95 en demandant à parler à la directrice svp? (Johanna) Bonne journée,
Pourrai être bien mais la terrasse est dangereuse pour les petits et aussi les grands d'ailleurs , les scooters de livraison y passent à fond ...
Bonjour Max, Nous faisons en sorte que la terrasse soit de plus en plus sécurisé grâce à une ronde plus fréquente de la police. Merci de nous remonter ce genre de soucis qui mettent à mal l'image de notre enseigne :) A bientôt chez Burger King!
Restaurant agréable avec des services de qualité et des menus au top. À retenter.
Bonjour Antho9611 Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
y’a une personne qui doit gérer l’encaissement et le rangement des produits dans les sacs/plateaux et donc ça fait que pour payer sa commande on attend une éternité et on doit s’embrouiller avec l’équipier pour au final devoir aller manger ailleurs, recrutez plus de monde c’est un centre commercial pas une campagne
Bonjour Nizar, Navré pour le temps perdu dans notre enseigne, Les CV se font aussi rares qu'un lyonnais à Lyon en Août... Nous mettons tout en oeuvre pour corriger le tir au plus vite ;-)
Ça reste un burger king. C'est bon, c'est pas ouf dans celui de confluence. Lieu pas très souvent nettoyé, écran ou les commande apparaissent ne fonctionne pas. Le fromage n'est pas fondu, très radins sur le fromage sur les kingfries. On mange, ça passe, ça casse pas 3 pattes a un canard. Petit tips : prenez a emporter et mangez a l'extérieur. Le cadre de confluence est MAGNIFIQUE.
Bonjour Chanphenn PEN, Navré que votre expérience chez nous n'ait pas pu casser 3 pattes à un canard. Nous sommes en plein remaniement, nous espérons que vous verrez la différence d'ici peu. En attendant, vous pouvez effectivement commander à emporter et manger sur les berges pour profiter du cadre magnifique! A bientôt chez Burger King!
Super Burger King, mention spéciale pour les burgers du chef Sarran qui sont vraiment top ! La qualité des produits est largement meilleure que les autres snacks comme McDo. Le service est rapide et les employés sympathiques. Je recommande sans hésiter ce Burger King !!
Bonjour Laura, Vos mots nous vont droit au crown ! A bientôt chez Burger King!
J’y vais tout le temps à ma pause car je travaille dans le centre, le problème est l’attente qui est beaucoup trop longue. 15 minute pour faire ma commande alors que ce n’était même pas le rush le service avait commencé, il y a même pas 30 minutes. Il pourrait au moins se dépêcher pour les gens qui travaillent dans le centre.. De plus, sois j’ai un produit manquant soit le mauvais. J’ai toujours des problèmes avec l’application qui annule mes commandes mais bon ça c’est moins de votre faute.🙄
Bonjour Madara, navré pour ce désagrément pendant votre pause. Pensez au Click and collect ou au BK delivery et n'hésitez pas à nous faire directement savoir si l'application joue avec vos nerfs ( et les notre par la même occasion... ) A bientôt chez Burger King!
Frites et burger froid toujours pas de glaces ni de poulet de dispo boisson 50 cl devenu environ 35. PS : j'enleve une étoile supplémentaire car je suis repassé et j'ai encore une fois du attendre plus de 35 minutes
Pour un dimanche. Le resto n'était pas blindé. Les commandes ont quand même mis dix ans à arriver. En plus pas très chaudes. Pour un menu enfant et un adulte. La terrasse est dégueulasse. Les parasols sont pleins de fientes de pigeons. Les poubelles extérieures on dirait des ruches tellement elles étaient pleines d'abeilles. A fuir !!
Assez surpris car coutumier de la franchise j'ai été desagreablement surpris par la qualité du service me prenant limite pour un clown des oublis dans ma commande etc... je parle d'une femme en particulier de ce fait si je pouvais eviter d'y retourner ce serait pas mal
Beaucoup d'attente pour 3 personnes a attendre sa commande. Ambiance d'un ennui les deux autres personnes sur leur téléphone. Par contre un bon sandwich mission accomplie car ma venue était de manger un bon master
J'ai commandé King Fusion Lion et le menu King Size avec Veggie Steakhouse sur UberEat. J'ai reçu ça... c'est le menu Médium Size. Et le burger n'est pas végétarien... donc je ne peux pas le manger, en plus, je n'ai pas reçu King Fusion Lion... je suis déçu...
Personnel souriant même tard ! Vaisselle réutilisable appreciable et un merci tout particulier à Charles qui a su s'adapter à nos demandes avec gentillesse et bienveillance
Ecolo : vaisselle réutilisable et plus propre que chez le conccurent Salle comme terrasse propre Equipe: team top, rapide et efficace Burger King clairement conseillé avec vu sur l'eau
Ambiance incroyable ! Service rapide, la vaisselle réutilisable est vraiment un plus dans notre expérience client. C'est le meilleur burger king de France
Service de qualité, équipe souriante et réactive. La vaisselle réutilisable c’est top à bk confluence (mon pref). Restaurant très propre bocuse n’a qu’à bien se tenir !
Bonjour , Je travail dans le centre je vais à ce Burger King 1 fois sur 3 . L’équipe est au top que ce soit les managers ,les caissières et ceux qui servent en salle. Le temps d’attente n’est pas trop long . Et surtout leurs sandwichs sont fait avec amours . Vous pouvez y aller les yeux fermer . Pour moi c’est le meilleur Burger King de Lyon . Avis d’une habituée à la restauration rapide 😁
Accueil parfaite et service rapide. Digne de l’enseigne de restauration rapide, je recommande
Nourriture froide. Les disponibilités ne sont pas affichées sur les bornes et les serveurs désagréables. Alors qu'il n'y avait quasiment personne ils n'ont pas voulu aider une dame âgée pour commander.
J ai adorer ce burger king l ambiance est 100x mieux que au mc do de confluence et le personnel est toujours de bonne humeur je conseille fortement de manger la bas surtout le soir et les menus sont gourmand
Super expérience service de qualité mieux que certains restaurant que je ne citerais pas ( mcdo ) et bon service de emeline
Vente à emporter pour mon fils et ses copains. Tout était mal range dans le sac craft, aux mauvais employés. Du coup forcément une boisson s'est renversée e à fait craquer le sac... Temps d'attente assez long, autant à la borne de commande, qu'en assemblage de la commande. Bref ça dépanne mais c'est tout
Dommage qu'il y ait une commande aux bornes obligatoires mais que l'affichage des numéros de commande ne fonctionne pas. Du coup les employés doivent hurler les numéros et les clients attendent entassés...
Plus de 25 minutes et toujours pas de repas ....les employés préfèrent rigoler entre eux ...honteux ...et quand on ose demander si ca va arriver on a le droit limite de se faire envoyer ballader...1 etoile c est cher payé... Est ce normal d avoir le choix qu entre ice tea ou eau ? Un peu de sérieux ne ferai pas de mal...
Servi rapidement ! Équipe agréable et chaleureuse .. mon Burger King préfère ! Bien mieux que Arthur de Pierre benite
Bonsoir. Vous donnez un article gratuitement si le client vous mets une note de 5 étoiles? Est ce vrai ? Est ce légal ? Ethniquement c’est un peu moche …
Alors déjà comme d’habitude l’équipe ne sait pas gérer les périodes de rush. Dans un premier temps on me met quatre japalenos alors que j’ai payé pour 6. Et ce n’est pas la première fois qu’ils se trompent Ensuite le Louisiane Vegan vraiment à fuir vous savez pourquoi? Car j’ai attrapé une intoxication alimentaire 😁 Je m’étais rendu compte du goût du steak végétal bien vieux et absolument pas chaud. Résultat vomissement nausées à n’en plus finir…
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le hamburger vegan n'était vraiment pas à mon goût.... Les frites, encore moins..... Seule la boisson m'a semblé acceptable.... Je ne reviendrai pas....
Pas la possibilité de se faire servir a table, pas de sauce dans le burger. Ceci est surprenant et du coup décevant, sachant que j avais mangé dans un autre établissement de l enseigne moins de 15 jours avant et que j avais été contente.
Franchement c’est le premier BK que je trouve bon! Service assez rapide. Par contre note très moyenne sur la sympathie des serveuses. Dommage que les glaces n’étaient pas disponible. Je recommande les chèvres chaud c’est super bon.
Mon fils a insisté pour manger au burger king. Le service du 12h il y a une très forte influence mais on a pas trop attendu nos commandes. Le seul bémol c'est qu'ils se sont trompés sur nos hamburgers 😠😂 et j'ai dû y retourner pour les changés.
Habitué du lieu. Pas mauvais Mais aujourd'hui jai eu un burger, de la tuerie ! Plus goutu que d'habitude Jai également eu un manque de king fries en barquette et ils mont rajouté le paquet apres avoir demandé un supplément. Parfait
Venus en raison du partenariat avec le club de Hockey de Lyon qui offre 10% de réduction sur la note, la serveuse, un poil désagréable, m'a dit que ça ne marchait pas car j'avais utilisé des couronnes 👑 La réduction n'est donc pas cumulable, pourquoi pas, mais pas tout à fait car elle m'a proposé du coup d'annuler les 3 menus plein tarif et de retourner à la borne. Autant accepter les 10% tout de suite plutôt que de proposer des arrangements 🤷. J'ai laissé tomber. Petit bonus : entendre un des collègues dire "ah ça y est ça commence" concernant la réduction 🤦 Si elle vous ennuie il ne faut pas faire de partenariat 🤷 Sinon, pas de vaisselle lavable, c'est du tout jetable même sur place. Ils ont rigolé quand je leur ai demandé pourquoi 🤦 Sinon pas de surprise au repas, c'est cuisiné comme attendu 👍 Nous irons ailleurs si nous revenons voir un match, il y a beaucoup de restaurants dans le centre 🍴
Par trois fois lors d'une commande à emporter , il me manquait un sandwich. Ce soir, lors de ma commande, je vérifie le nombre de sandwich et il en manque un . J'ai bien fais de ne plus avoir confiance...la personne au comptoir me le donne immédiatement. J'arrive chez moi et il manque une boisson. C'est inadmissible et insupportable. Commande 922 du 28 Avril. Faites qq chose, il y a manifestement de gros pb d'organisation qui ne me donne pas envie de revenir fréquenter votre restaurant. Cdt
Je suis satisfait de la qualité des produits en revanche la livraison des commandes sur place est un peu longue (+10 min) quand on choisit de manger des wings.
Les 3 hamburgers que j’ai commandé étaient froides, et quand j’ai demandé à l’accueil s’ils pouvaient vérifier, ils m’ont dit qu’il y avait un micro-ondes à coté pour les chauffer… j’ai dit que c’était pas le but et ils ont refait les hamburgers. Juste pour information, le restaurant a 47 commentaires concernant les repas froids, vous êtes une grande entité, vous pouvez sûrement améliorer…
Super accueil, merci pour tout Agréablement reçu et service efficace
Je rédige cet avis car je suis très satisfaite, il y à 2 jours j’ai eu un soucis avec une commande que j’ai effectué sur Deliveroo (service client incompétent), je me suis par la suite retourné vers le restaurant qui m’a demandé de passer sur place, on m’a refait ma commande avec le sourire, je ne suis pas déçu!! Merci à Lise et à l’équipe de Burger King :)
Burgers conformes aux autres burger kings, par contre la salle n'est pas ou n'a pas l'air climatisée ce qui est très gênant l'été et doit aussi l'être pour vos salariés en caisse et surtout en cuisine. Faites en sorte d'au moins améliorer leur conditions de travail.
Ma commande était froide, et le pain de mon hamburger était rassis, dépassé. Il était vraiment immangeable, je me demande même si le burger n'avait pas été fait le jour précédent. Ce n'est pas acceptable car j'ai perdu de l'argent pour ça, bon pour la poubelle. Je ne vous conseille vraiment pas le Burger king de Confluence, sauf si vous voulez perdre vos sous. Celui de La Croix rousse est mieux.
Bonjour Ciro, Je suis désolée d'apprendre que votre repas ne fût pas à la hauteur de votre attente ! Avez-vous commander sur place ou à emporter ? Dans ce cas n'hésitez pas à nous contacter sur notre numéro de téléphone : 04 85 25 02 95 afin de nous faire part de cela, nous pourrons vous inscrire dans notre carnet de demande de réclamation et ainsi vous proposez un geste commercial. Je vous assure que cela n'est pas représentatif de notre restaurant, je serai ravie de pouvoir vous recevoir à nouveau et vous faire un geste commercial pour vous faire changer d'avis sur notre restaurant ! La satisfaction de nos clients est primordiale, laissez nous vous prouver que vous ne perdrez plus d'argent ! Bien cordialement, Lorène Manager Burger King Confluence
Arrivé à 22h15 pour dîner commande passée à 22h42 et livrée à 23h25, sur ce on nous vire du restaurant car il doit fermer à 23h30. Nous étions 4 avec un enfant qui a du mangé dehors en plein hiver -2 degré et il avait une dalle pas possible. Autant dire que le royaume des enfants en a pris pour son grade, sans parler bien entendu du manque complet de savoir vivre de la manager du soir. Bien entendu la commande était incomplète et froide. Bref évitez ce lieu. Au fait devinez quoi nous sortions d un match de hockey à la patinoire Charlemagne, match finissant à 22h, et Burger King est sponsor du club, incapable d accueillir correctement les supporters après match
Bonjour monsieur Reynaud, Pour faire suite à votre commentaire, nous vous informons que le restaurant est ouvert jusqu'à 23h, nous ne pouvons pas recevoir de clients en salle passé cette heure car nos équipes ont ensuite 30 minutes pour assurer la fermeture et la propreté du restaurant. Nous vous avions prévenu que toutes commandes seraient à emporter et qu'il ne serait pas possible de consommer sur place, votre commande comme toutes les autres à partir de 22h30, a été mise dans des sacs à emporter afin de pouvoir effectuer la plonge. Nous sommes en effet en partenariat avec la patinoire, mais nous ne sommes pas ouvert plus longtemps pour autant car nous sommes dans un centre commercial et que nous n'avons pas le droit d'être ouvert passée une certaine heure. Pour les prochaines fois nous vous invitons à venir plus tôt si le match se finissait à 22h, car nous ne pouvons pas prolonger le temps de travail de nos salariés parce qu'il y avait match de hockey. Nous sommes désolés que les choses ne soient pas passés comme vous l'espériez mais nous avons des directives qui sont bien supérieures à nous concernant la gestion du restaurant, de nos salariés. Je tiendrai à rajouter que faisant fasse à votre refus de quitter le restaurant, nous avons du appeler la sécurité car vous deveniez virulent. A 23h30, nos équipes doivent avoir terminer leur temps de travail, et avoir nettoyer la salle. Ce qui n'était pas le cas, certes, mais cela ne vous permet pas pour autant de pouvoir rester sur les lieux. L'image que vous avez du restaurant n'est pas représentative, nous sommes malgré tout désolé de l'expérience que vous avez eu, je vous demanderai simplement d'avoir un peu de compréhension et d'humanité face aux explications que je viens de vous donner, nous ne sommes pas des robots et nous voulons rentrer chez nous à l'heure après un premier samedi de vacances scolaires bien mouvementé, en plus du match de hockey dont nous n'avons pas été prévenu alors que comme vous l'avez bien dit, nous sommes en partenariat. Si vous souhaitez échanger à ce sujet avec un responsable, je vous invite à nous contacter au 04 82 25 02 95. Cordialement, Lorène, Manager au Burger King Lyon Confluence
C'est un BurgerKing. Il y a des bornes de commande avec plusieurs langues de disponible. Lieu de restauration à côté du centre ville Il y a un parc à jeu pour enfants. Possibilité de manger à l'interieur. Pas de service à table, a emporter ou à prendre pour manger a table. Ras niveau nourriture de bonne quantité. Si vous souhaitez une Sauce pas de supplément limité à 2
Salle propre, vaisselle réutilisable good, Charles meilleur manager, équipe comptoir dynamique et souriante, burger king Confuence c’est la champion’s league, Lena et Lilou très sympatiques. ☀️ dedicace a Thu phong
Nourriture bonne mais froide Mais service très mal organisé qui à pour conséquence une attende interminable avec des manques j'ai dû retourner 2 fois au comptoir pour 2 oubli de plus le personnel est très peu aimable.... De plus ne prenez SURTOUT PAS les "grandes frites " c'est le même sachet que les normal avec la même quantité si se n'est le prix qui augmente. Et dernière choses la MOITIÉ de la carte est indisponible : aucune glaces disponible, ⅓ des burger indisponible. Et je ne parle pas des boissons qui sont noyer à l'eau🙄
Je pense que la photo parle d'elle même. Rajoutons le service client inexistant : j'attends le remboursement d'une commande depuis 2 mois sans aucune réponse du restaurant. Des erreurs en permanence, et des temps d'attentes exceptionnellement long.
Froid, sale et sans amabilité...Que se passe-t-il ?! Arrivé pour manger sur place, impossible de me connecter à mon compte fidélité, un manager vient mais ne trouve pas la solution et nous laisse nous débrouiller. Malgré cette première déception nous arrivons à passer commande puis la manager refuse d'appliquer une promotion car "nous avons réglé à la borne alors qu'il fallait cliquer sur régler en caisse" (nous pouvons apprécier le sens du commerce de la personne ou son manque d'expérience avec le logiciel interne permettant de faire passer une offre exceptionnelle). Si le cauchemar s'arrêtait là... mais non, nous récupérons la commande et trouver une table propre relève du miracle ! il n'était que 20h mais toutes les tables étaient sales, nous avons été obligé de les nettoyer nous-même. et pour finir, une fois que nous avons réussis à nous installés...les produits étaient froids, le fromage des sandwichs non fondu... Bref...une déceptions des plus grandes.
Nickel ! Service super rapide, personnel très agréable, produits servis chauds. Juste un petit bémol sur les toilettes mais c’est acceptable. Les prix sont un peu élevés mais comme tous les BK, mais ça se justifie.
Hier horrible !! On va pour les Burger Mystère à 3€ !!! Et on a un hamburger tout grillé et dégueu***** qui fait 2,10€ elle est où l'arnaque, on paie 3€ un Burger pour un hamburger à 2,10€ ??!!! Et les wings petits et surtout grillés !!! Les frites, le paquet presque pas remplis ! Une commande où on a eu que les restes ! Pour une commande de plus de 13€ !! Une belle arnaque ce Burger King !!! Pourtant fidèle cliente de celui de Croix Rousse dont on a jamais eu de problème !!
En visite le 19 août 2022 au alentour de 22h pour commander des glaces. Restaurant très sale avec une mauvaise odeur et sol très collant, dans l attende de notre commande nous voyons avec stupéfactions que pratiquement aucune règles d hygiène est respecter. En effet les frites chaudes sortis de la friteuse sont directement déposés dans un bac en plastique posé sur le comptoir près des sac pour les commandes uber ( elle seront donc servit froides ? ) dans l unique but de nettoyer le chauffe frite à l avance au détriment du consommateur. Les coulis des glaces sont déposés sur le comptoir dans un bac et je vous laisse admirer l état des pots.... on m'a fait ma glace avec ce coulis caramel ... de ce fait j ai demander à être rembourser auprès du manager qui à nier toutes nos réclamations... Le remboursement a été fait en espèce ( 10 € ) sachant que nous avont payer par carte pour un montant de 9€ 50. Vos caméras de surveillance témoigneront de cela. Je trouve sa déplorable de recevoir un service aussi degeulasse de la part d une enseigne comme la vôtre .... une chose est sûr je ne reviendrais plus chez Burger King Confluence.
Bonjour Amina Chk, Suite à votre commentaire, je vous informe que lors de votre passage nous étions plus proche de la fermeture : 22h50 comme nous avons pu en effet le voir sur les caméras de surveillance. Nous fermons le restaurant à 23h et nous faisons une pré-close du restaurant afin que nous puissions rentrer chez nous après une longue journée... Les normes sont malgré tout respectées et il n'y aucun risque pour nos clients. Concernant les coulis pour les glaces, il est vrai que nous les séparons de la machine à glace, pour nettoyer celle-ci, à la fin de la journée il est possible que quelques coulures soient présentes même avec des pompes fonctionnelles avec la chaleur tout est plus liquide et donc coule plus facilement.. Pour votre remboursement, nous ne pouvons pas effectuer le recréditement sur votre carte, chez Burger King les remboursements sont fait en espèces, peu importe le lieu du restaurant. A la quasi fermeture il est possible que nous n'ayons plus assez de monnaie, de ce fait vous rendre un billet de 10€ est plutôt à votre avantage ? La différence de caisse sera chez nous et non pas de votre côté ce qui est largement préférable. Si vous avez des questions ou que vous souhaitez échanger plus en détail à ce sujet, je vous invite à me contacter au 04 82 25 02 95 mais malheureusement pour un passage à la quasi fermeture (moins de 10 minutes avant) nous avons fait au mieux et au plus vite afin de trouver une solution pour vous satisfaire, pouvoir poursuivre notre travail et rentrer afin d'avoir un peu de repos après une grosse journée rythmée par les retours de vacances. Nous essayons d'être les plus compréhensifs auprès de nos clients, nous espérons que vous pouvez aussi l'être avec nous, cette expérience n'est pas le reflet de notre restaurant et nous voudrions vous faire changer d'avis en vous invitant à repasser dans notre restaurant à votre convenance. Bien cordialement, Lorène, Manager chez Burger King Lyon Confluence
Bon burger King , équipe sympathique et propre ,dommage que le BK n'a pas de wifi !
Bonjour Ryan Khiat, Merci pour votre super commentaire et ces jolies étoiles :) Le wifi est normalement accessible, nous avons en effet eu des difficultés ces derniers temps avec le réseau du centre commercial nous faisons tout notre possible pour que cela redevienne accessible :) On espère vous revoir prochainement chez nous La TEAM BK Lyon Confluence
Excellent burger veggie , avec de la roquette ,très bonne sauce. 🌱 Nicha a été très accueillante et aimable pour notre service. Nous avons été servis rapidement en temps de rush. Je recommande.
Bonjour Lynn, Merci pour votre note et votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment :) Merci pour Nicha nous le ferons voir votre super commentaire à son sujet. La sauce présente dans la veggie est notre sauce cajun que vous pouvez retrouver également dans le burger Chicken Louisiane Au plaisir de vous revoir prochainement ! Bien cordialement, L'équipe BK Lyon Confluence
Un nouvelle avis pour remercie l’équipe dynamique de BK confluence. Merci à Émeline, Lina qui ont toujours le sourire et essaie de faire au mieux pour que notre expérience soit parfaite. À bientôt 👋
Bonjour Micka, MERCI pour ces 5 étoiles :) Au plaisir de vous revoir prochainement chez nous Cordialement, L'équipe BK Lyon Confluence
Expérience COVID parfaite ‼️ Vous rentrez, une personne vous désinfecte les mains et vous donne des gants. Très rare pour une chaîne de fast-food. Les burgers sont bons, les frites aussi, l’hygiène est respectée. Je recommande à 100% 🏄🏼♂️
Menu trop chère, extra trop chère quand on peut acheter une glace, comme les autres enseignes de fast food, le prix est trop élevé pour ce qu'on mange!!!! 11 à 13€ le menu, c'est presque devenu du vol... Vaut mieux aller dans une sandwicherie ou même une brasserie, on y mange mieux et on en a pour notre argent...
Le restaurant est bondé une grande partie du temps et l'attente est assez importante. Pour autant les commandes sont assez rapides et il ne manque rien. Les employés sont rapides mais la charhe de travail énorme et l'am iance super bruyante !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lyon ?
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