Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Plaisir. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Livraison d'une commande avec une erreur. Appel au restaurant, propose de venir chercher le produit. Si c'est une livraison c'est que je ne peux pas me déplacer. Et bien qu'on passe un autre jour........donc ce soir un enfant qui n'a que des frites et une boisson et au téléphone personne dédaigneuse qui a autre chose à faire puisqu'elle modifie déjà une erreur de commande à quelqu'un de chanceux car présent dans les locaux et on s'étonne de notre agacement ????????? erreur de préparation et ce n'est pas de leur faute. Cela peut arriver mais l'erreur doit être réparée. Plus de 36 euros de perdu. Prenez tous les commentaires sur les livraisons au sérieux. Sur place, il est toujours possible de récupérer la bonne commande mais à distance vous restez sur votre faim.
Bonjour Lily, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions suivre votre requête, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse et coordonnées ? Soyez assurée que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Plaisir
Nous aimons ce burger king car pas trop de monde et les serveurs très gentils et servis très rapidement.
Bonjour Pat 78, Quelle chance d'avoir 4 étoiles ! Merci 🙏 C'est très gentil de votre part de souligner l'amabilité et le professionnalisme de l'équipe 😀 L'équipe BK Plaisir
La nourriture n’était pas horrible mais la propreté laisse à désirer: les tables et le sol étaient mal nettoyés et les chaises collaient au touché. Il y a eu une erreur sur notre commande ( mauvais sandwich reçu ) et les ustensiles n’étaient pas propre. Les burgers étaient un peu secs et le sundae framboise avait un goût de dentifrice à la framboise. On ne reviendra pas..
Bonjour Leila, Concernant l’hygiène, sachez que les protocoles Burger King sont très stricts et très rigoureux et nous les appliquons à la lettre, nous avons très régulièrement des visites de contrôle et le restaurant a toujours obtenu des notes dans les standards de Burger King France. Nous nous excusons si lors de votre passage la propreté n’était pas à la hauteur de vos attentes, nous allons continuer nos efforts pour toujours mieux vous satisfaire. L'équipe BK Plaisir
Qualité tout juste correcte pour du fast food, le point noir est la saleté insupportable de l’endroit: sol collant, les tables ne sont pas nettoyées, les chaises sont couvertes de restes de nourriture. Et c’est très joli de servir dans de la vaisselle réutilisable, mais il faut la laver entre les clients! Ignoble!
Bonjour Thierry, Nous accordons une grande importance à l'hygiène et ce n'est pas normal d'avoir eu ce sentiment. Nous allons accentuer nos contrôles afin que ce genre de remarques ne se reproduise plus. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant. L'équipe BK Plaisir
Commande passé sur uber eats, j'ai reçu que les boissons.... il y en a marre de passé des commandes et que Burger King plaisir ne respecte pas... du coup je ne commanderais plus Burger King plaisir...
Bonjour Hilario esteves barbosa, Nous sommes navrés pour ces nombreuses erreurs de notre part. Nous allons faire un point avec l'équipe pour savoir ce qu'il a pu se passer lors de votre commande. Dans ce cas, vous pouvez également prendre contact avec le manager pour une réclamation, avec votre numéro de commande ou le ticket de celle-ci afin de trouver une solution. Vous êtes au cœur de nos priorités Hilario. En espérant vous revoir dans des conditions meilleures. L'équipe BK Plaisir
Table salle Sol très sale Personnel qui renverse les plateaux ne ramassent pas Les burgers froids car restes au comptoir alors que l'on avait pris un numéro pour être servi à table
Bonjour Vanessa, Nous accordons une grande importance à l'hygiène et ce n'est pas normal d'avoir eu ce sentiment. Nous allons accentuer nos contrôles afin que ce genre de remarques ne se reproduise plus. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant. Nous allons faire un point avec l'équipe concernant le service restauration, merci pour votre indulgence. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions Vanessa. L'équipe BK Plaisir
La mauvaise propreté des toilettes que j'ai vues dans les Burger King en France , était vraiment dégoûtante.
Bonjour Bahaddou, Nous accordons une grande importance à l'hygiène et ce n'est pas normal d'avoir eu ce sentiment. Nous allons accentuer nos contrôles afin que ce genre de remarques ne se reproduise plus. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant. L'équipe BK Plaisir
Restaurant fast-food très sale.. les wc n’en parlons pas en y entrant j’ai crus j’etait dans une station de service abandonnée. Bref les menus pas top 👎
Bonjour Chama, Concernant l’hygiène, sachez que les protocoles Burger King sont très stricts et très rigoureux et nous les appliquons à la lettre, nous avons très régulièrement des visites de contrôle et le restaurant a toujours obtenu des notes dans les standards de Burger King France. Nous nous excusons si lors de votre passage la propreté n’était pas à la hauteur de vos attentes, nous allons continuer nos efforts pour toujours mieux vous satisfaire. L'équipe BK Plaisir
Je ne mange jamais sur place. A chaque fois que ma fille prend son menu enfant ,elle la systématiquement des nuggets en plus. Pour son plus grand bonheur. Merci pour elle.
Bonjour S B, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.👏 L'équipe BK Plaisir
Pas digne d’un roi du hamburger 30 minutes d’attente donc burgers froids. Burgers dans gout et don’t je cherche encore la tranche bacon. On demande de la mayo et on a du ketchup sur le plateau Bref, la cuisine autant que le service sont décevants
Bonjour Sébastien, Merci pour votre indulgence et c'est promis, nous allons améliorer encore notre temps d'attente ! Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous allons accentuer le contrôle des commandes. Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe BK Plaisir
A FUIR A FUIR A FUIR 9.95€ pour ce burger ?? En plus de cela le service était très nul, temps d'attente très lent. Des équipiers malhonnêtes et responsable qui doute de la parole de la clientèle... À FUIR
Bonjour Mouad, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions suivre votre requête, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse : [email protected] une copie de votre ticket de caisse et coordonnées ? Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Plaisir
Mauvaise expérience On nous a mis des glacons dans la boisson On demande de nous le changer mais l’employée refuse et nous propose de retirer les glacons du gobelet En faisant la manœuvre le liquide se verse sur ses doigts et coule dans le deuxième gobelet qu’elle doit nous remettre, elle se cache ensuite derrière la fenêtre pour finir ce qu’elle faisait et nous remets le gobelet On lui demande de changer le gobelet elle refuse et ouvre grands les yeux en nous disant “vous vouliez votre boisson sans glaçon là voilà” “au final vous vouliez juste changer la boisson” alors là … comme si on mendiait notre repas On demande de voir un responsable qui nous répond qu’elle voit pas comment cela est possible que le liquide touche les doigts et qu’elle “demande aux employés de se laver régulièrement les mains” Nb : en arrivant au drive les employees En questions étaient en train de jouer à l’extérieur avec des bouteilles donc mains propres je ne suis pas sûre … Sans parler du temps d’attente qu’on a mis alors qu’on était seul au drive et le resto vide C’est vraiment malheureux de tomber sur des gens malhonnêtes comme ca alors qu’on demandait simplement une boisson sans glaçons
Bonjour H B, Mes excuses pour ce désagrément. Cela n'est pourtant pas dans notre façon habituelle de travailler. Soyez sûre que je vais en parler à l'équipe afin que cela ne se représente plus. Nous accordons une grande importance à l'hygiène et ce n'est pas normal d'avoir eu ce sentiment. Nous allons accentuer nos contrôles afin que ce genre de remarques ne se reproduise plus. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant, merci pour votre franchise. L'équipe BK Plaisir
Prendre un menu de 13 euros et avoir un sandwich classique c'est pas terrible.. autant prendre un menu à 6 euros et ne pas gaspiller de l'argent inutilement.. Sans parler des frites surgelées
Bonjour Miguel, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous allons accentuer le contrôle des commandes. Nous allons faire un point avec l'équipe, merci pour votre retour. L'équipe BK Plaisir
Outrée par les WC. Hommes femmes mêmes constats a midi les WC puent l'urine j'ai l'impression d'être sous un pont .. il faudrait revoir la fréquence et la qualité du nettoyage des sanitaires.. c'est a en couper l'appétit.. honteux pour un restaurant de chaîne.... Pas de savons non plus pour se laver les mains.. Je n'y reviendrai pas
Bonjour Mathilde, Nous accordons une grande importance à l'hygiène et ce n'est pas normal d'avoir eu ce sentiment. Nous allons accentuer nos contrôles afin que ce genre de remarques ne se reproduise plus. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant. L'équipe BK Plaisir
J'ai pris un burger à 12 € avec des chili cheese, Le fameux bbq lover étais insipide et très plat, les chili cheese pas fondus comme s'ils avaient été décongelés au micro onde. La note était très salée pour la qualité je ne recommande pas.
Bonjour Douce Morphine, Cela n'est pas normal et comptez sur nous pour que cela n'arrive plus. Votre repas doit être à bonne température et bon, c'est évident. L'équipe BK Plaisir
Ambiance sympathique et large choix de produits. Ça change de Ronald qui propose peu de produits à des sommes exorbitantes et le tout en mangeant de l'air. Merci BK
C'est presque une satisfaction totale Alexandre ! Merci pour ces 4 étoiles déjà 😃 Peut-être qu'en prenant notre dessert KING FUSION® au Nutella®, vous finirez d'être convaincu ! L'équipe BK Plaisir
C est très bon je me suis régalé j aime beaucoup aussi la terrasse je recommande et j y retournerais
Bonjour Annette et merci pour ces 4 étoiles 👏. Nous allons faire en sorte d'obtenir cette 5ème étoile lors de votre prochain passage. L'équipe BK Plaisir
Bonne cuisine veggie comme dans les autres BK, mais toilettes vraiment pas propres du tout ! Et les tables à l'extérieur n'etaient pas nettoyées comme les poubelles, ce qui attirent les guêpes
Bonjour Florian, Nous accordons une grande importance à l'hygiène et ce n'est pas normal d'avoir eu ce sentiment. Nous allons accentuer nos contrôles afin que ce genre de remarques ne se reproduise plus. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant. L'équipe BK Plaisir
Dommage qu’une étoile soit le minimum sinon je n’en aurais mit aucune. Un accueil et service déplorable, voir inadmissible en particulier de la part d’Aissa. Habituée de burger king je ne remettrai plus les pieds dans cet établissement car c’est honteux
Bonjour Mlinaa, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette impression. Sachez que l'accueil de nos clients est primordial et que la personne en charge de l'accueil client est très appréciée. Cependant, je prends note de votre remarque afin de la sensibiliser de nouveau à ce propos. Nous espérons vous revoir prochainement pour que nous puissions vous donner un meilleur sentiment sur la qualité de notre service. BK Plaisir
Je ne commente jamais en général, mais la je suis obligé. Service catastrophique, vous êtes à la caisse on vous regarde même pas, on peut toujours attendre, erreur dans les commandes à chaque fois, les tables, les chaises sont très sale, il faut absolument revoir la politique de management surtout au moment des rush.
Bonjour Sihame, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions suivre votre requête, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse : [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse ou votre numéro de commande ? Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Plaisir
Excellente expérience au burger King de Plaisir . Personnel efficace et souriant gèré par un Bryan professionnel et attentif au service du client. Pour nous servir , Laure nous a accueilli avec chaleur . Bravo pour cette équipe !!! Nous ne manquerons pas d'y retourner . Mme BOULANGER
C'est encore une nouvelle note maximale et vous savez quoi Josee...on ne s'en lasse pas alors merci beaucoup !! 😀 L'équipe BK Plaisir
Burger King classique, faite a attention à bien garder votre ticket de caisse en sortant. En effet un code présent sur le ticket vous permettra de sortir du parking. Ce n'est pas précisé quand vous arrivée du moins nous n'avons rien vue.
Bonjour Florian, Allez plus qu'une étoile et ce sera le carton plein ! Nous remontons l'information à la direction concernant le ticket de caisse afin qu'à la sortie du Burger King tout soit parfait ! L'équipe BK Plaisir
Drive le 04/08 à 19h10 Une honte un Big King de la taille d'un burger du menu enfant (petit steak et petit pain vous êtes vraiment sans gêne de tromper le client de la sorte) sans compter les équipières nonchalantes. Déjà on sent qu'à la commande oyn est pas écouté... La dernière visite c'était en 2019 et je retente en 2023.. et bah c'est pire...
Bonjour Add HD78, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous allons accentuer le contrôle des commandes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe BK Plaisir
Le restaurant est fort sympathique mais le service laisse à désiré : les tables ne sont pas nettoyer régulièrement le sol est propre part contre faut avoir de la patience commande reçu 50min après et on n’as dû interpellé un employé qui a eu l’amabilité de faire notre commande sinon nous serions toujours là-bas. 0 pour les autres employés et 10 pour le jeune homme blanc au cheveux court et -100 point pour les deux femme type africaine une aux cheveux rouges et une voilée pas que ça ne me dérange mais elle n’était pas aimable et on refusait à plusieurs reprises de nous informer sur notre commande.
Bonjour Zaidou bacar, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions suivre votre requête, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse : [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse et coordonnées ? Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Plaisir
Endroit propre, service rapide, repas bon. Je recommande
Merci Phanie pour cette note maximale 👸 L'équipe BK Plaisir
N’allez jamais là-bas ! Restaurant très sale… espace de jeux sale aussi ! On demande gentiment s’il est possible de nettoyer la table et la.. on nous donne des serviettes pour qu’on le fasse nous meme ! Lol un minimum de professionnalisme… j’ai bossé en restauration et c’est pas au client de le faire ! Les employés s’en foutent de tout… snobent les clients, bref vraiment ambiance très particulière. Je déconseille x 1000
Bonjour Samira, Nous accordons une grande importance à l'hygiène et ce n'est pas normal d'avoir eu ce sentiment. Nous allons accentuer nos contrôles afin que ce genre de remarques ne se reproduise plus. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant. L'équipe BK Plaisir
Burger King classique cependant c’est un véritable enfer pour y aller et en sortir aux heures d’ouverture du centre commercial ….. les voitures garées en double fil devant le magasin action sont monnaies courantes bloquant ainsi totalement la circulation … pour ma part je n’y mets plus les pieds pour cette raison .
Bonjour Christophe, Merci pour votre indulgence. Sachez que nous faisons le maximum pour vous servir dans les meilleurs délais mais il se peut que selon les périodes de forte affluence l'attente soit un peu plus longue ainsi que le stationnement. Merci pour votre patience. L'équipe BK Plaisir
Quand on aime manger BK, c’est un espace agréable. Petit plus pour le personnel très agréable même en plein rush.
Bonjour Eugenie, C'est très gentil de votre part de souligner l'amabilité et le professionnalisme de l'équipe 😀 Je passe le mot à l'équipe 😉 L'équipe BK Plaisir
Service rapide en table. Pas de soucis sur la nourriture. Le restaurant est propre
Bonjour Scarabe, Nous avons à coeur de bien vous servir alors vous imaginez notre joie quand on lit votre retour. 😀💪 Merci à vous. L'équipe BK Plaisir
Burger froid , des serveurs qui portent des plateaux à 2 en ricanant, aucun respect du protocole , première fois que je ne mange mes burgers , aucun cadre Le pire BK que je connaisse , honteux
Bonjour Ben, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions suivre votre requête, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse : [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse ou votre numéro de commande ? Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Plaisir
Accueil parfait, employé chaleureux et poli. Un très bon Burger King et propre je vous le conseille !
C'est vrai qu'on est plutôt les 🤴 du service ! Merci de l'avoir précisé au monde entier Eva !😉 L'équipe BK Plaisir
Première expérience dans un burger king et franchement surpris de la qualité des produits servit en temps et en heures ! Le personnel souriant et agréable ! Petit clins d’œil à une jeune manageuse super sympa qui donne l’envie de revenir ! Je reviendrais
Merci Kateb pour ces compliments ! Au plaisir de vous revoir dans notre Burger King Kateb 😉 L'équipe BK Plaisir
Restaurant propre, pas d’oublie dans les commandes( ce qui est très rare de nos jours) personnel respectueux et très souriant. Je recommande ! Nous reviendrons !
Bonjour Delfin, Merci pour ce compliment qui nous va droit au 🤍 L'équipe BK Plaisir
Toutes les tables non nettoyées. Pour aller aux toilettes le sol trempé par un verre renversé non nettoyé.... en espérant que les cuisines soient plus propres !
Bonjour Nadine, Concernant l’hygiène, sachez que les protocoles Burger King sont très stricts et très rigoureux et nous les appliquons à la lettre, nous avons très régulièrement des visites de contrôle et le restaurant a toujours obtenu des notes dans les standards de Burger King France. Nous nous excusons si lors de votre passage la propreté n’était pas à la hauteur de vos attentes, nous allons continuer nos efforts pour toujours mieux vous satisfaire. L'équipe BK Plaisir
Initialement, j'avais posté un avis très négatif suite à un achat à emporter non conforme. Mais, après avoir réclamé auprès du responsable ce soir, il nous a fait un geste commercial qui rattrape bien cette bévue. Le dit responsable s'est montré extrêmement courtois, aimable et professionnel.
Bonjour Thierry, C'est vrai que nous avons une équipe au top, merci de l'avoir signalé.👍 L'équipe BK Plaisir
Merci au manager et à l’équipe de ce vendredi 28 juillet pour la compréhension et la compensation suite à l’oubli du burger de mon fils Le monsieur qui partait en vacances dans le sud le lendemain On reviendra
Notre équipe est très professionnelle, vous avez raison Michael ! Merci de le partager. L'équipe BK Plaisir
Repas servi chaud, restaurant propre et service par le manager très sympathique. Tout ce qui faut. Merci.
Un client heureux = une équipe heureuse 😍 Merci RB, nous sommes comblés ! L'équipe BK Plaisir
On y va surtout pour les enfants mais si la structure de jeu est aussi propre que la salle, cela me fait très peur. Première visibilité, les poubelles qui débordent. La saleté au sol. Malgré, ma demande de venir nettoyer une partie pleine de glace à proximité du jeu, après plus de 30 min personne n'est venu. J'ai du me lever à plusieurs reprises pour les oublis dans la commande. Sinon, la nourriture était conforme.
Bonjour Isabel, Nous sommes navrés pour ce désagrément, d'autant que la propreté fait partie des éléments prioritaires pour lesquels nous souhaitons être irréprochables quel que soit le moment de la journée. Nous prenons note de votre remarque afin de remonter à l'équipe et d'appliquer des mesures correctives. Merci. L'équipe BK Plaisir
Service rapide à table et bien chaud. Entrée et sortie du parking pas facile à trouver.
Bonjour Pierre, C'est vous qui êtes extra ! Mais c'est vrai aussi que notre équipe est kinguement douée et efficace !!😁 L'équipe BK Plaisir
Bonsoir, Vous devriez parler à votre équipe, sur une commande à 53€... - 2 erreurs sur les burgers de Michel Sarrant (commander : poulet / reçu : boeuf) - Une salade immangeable (cuite) - Des burgers et des frites froides Pas de ticket pour sortir de parking (retrait au contoire), donc pas de code pour la barrière. On s'attend à mieux en venant chez vous, surtout en vu du prix payer. Vraiment dommage, je ne reviendrais plus. Ce n'était pas la première fois, mais c'était la dernière fois. Bon courage aux responsables.
Bonjour Alexandre, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions suivre votre requête, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse ou votre numéro de commande ? Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Plaisir
A fuire ! Arriver pour retirer sa commande et n'avoir que la moitié de ce que j'ai commandé ! C'est une honte ! J'ai commandé une salade comme accompagnement avec mon burger, et la boîte est à moitié vide et la salade toute fanée ! Et les burger sont froid ! Je n'y retournerai pas ! Vraiment c'est n'importe quoi ! Et pour finir le responsable doutait de ma parole sur les articles manquant de ma commande ! Et l'amabilité est à revoir ! Je n'y retournerai pas !
Bonjour Melina, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions suivre votre requête, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse : [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse ou votre numéro de commande ? Soyez assurée que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Plaisir
J'y vais souvent et c'est toujours très bon et rapidement servi.
We are the champions ! 🏆 Merci François. L'équipe BK Plaisir
On m a refusé une vente parce que je voulais payer avec un billet de 50 euros (pas un billet de 100 ou 200 j aurai compris).....même si, je dois le reconnaître elle était dans son droit parce que j allais touché a son fond de caisse, je ne la trouve pas commerçante du tout .....je n y mettrai plus jamais les pieds....à velizy ils sont plus professionnels
Bonjour Frédéric, Nous comprenons votre déception mais malheureusement vous êtes passé au moment ou n'avions plus assez de fond de caisse pour vous rendre la monnaie. Néanmoins, vous n'auriez pas du avoir cette impression là. Nous allons alerter et sensibiliser l'ensemble de l'équipe à ce sujet. L'équipe BK Plaisir
Obligé de mettre une étoile, deuxième fois que nous venons ici, tables toujours aussi sales, nous devons nettoyer avec nos lingettes et les toilettes n'en parlons même pas, des serviettes hygiéniques à même le sol. Bref...
Soyez certaine Emilie que ce cela ne se reproduira pas car la propreté du restaurant doit être irréprochable. L'équipe BK Plaisir
Où sont mes frites!! 3 coca sans gaz de l'eau au sirop de coca imbuvable. Pas de sauce! Pas de ticket non plus! Donc pas de code pour sortir. J'ai mis 5 pour l'ambiance, non celle du restaurant mais plutôt du personnel de caisse qui passe son temps à rigoler, la musique à fond on entend même plus quand ils nous appellent pour récupérer la commande et le pompom, le gars qui bosse en survêt du Bayern. J'aurais tout vu dans ce burger king 😕 Et n'essayez pas de les joindre la messagerie est toujours pleine!
Bonjour Dorothée, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions suivre votre requête, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse [adresse du restaurant] avec une copie de votre ticket de caisse ou votre numéro de commande ? Soyez assurée [email protected] que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Plaisir
Arriver à 13h50 servi en moins de 5 minutes,très rapide en même temps pas grand monde dans le resto,mais voilà les burgers étaient froids et secs. Seul les frites étaient chaudes,je ne recommande pas du tout ce burger King.
Bonjour Cooker, Nous sommes si déçus de lire votre commentaire tant nous accordons une importance à la préparation et à la présentation de nos burgers. Nous allons en informer nos collaborateurs afin de redoubler de vigilance. L'équipe BK Plaisir
0 étoiles...on gagne des frites mais le scanner ne marche pas. Bon, les frites sont à 2 mètres et je n'ai pas des robot devant moi....mais non, il faut appeler le service clients pour 1 euro de frites à 14h35 dans un restaurant pratiquement vide...6 personnes dont le manager, aucun cerveau pour gérer la situation localement...ne mettez pas ce personnes à gerer le publique...des machines auraient fait la même chose: bug du système appuyer le bouton rouge pour rentrer en contact avec un humain.....pourtant c'était facile....
Bonjour Filippo, Nous regrettons cet incident et nous tenons à nous en excuser.🙏 Merci de nous avoir alerté de ces oublis. Nous allons faire un point avec les équipes pour que ce genre de problèmes ne se reproduise plus. L'équipe BK Plaisir
Je vous déconseille les salades, une belle arnaque, défraîchi, juste une petite poignée au fond de la boite, et quand je demande a changer car j'ai pas envie de manger des feuilles marrons on me regarde de travers et la 2ème est pire !! Plus jamais burger king de plaisir, c'est la 1ère fois ça m'arrive
Bonjour Sophy, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, il y a dû avoir une erreur. 😥 Nous allons débriefer les équipes pour qu'ils soient plus vigilants dans le contrôle des commandes. L'équipe BK Plaisir
Nous commandons deux menu Veggie , aucune salade, aucune tomate, du pain et le steak . Oublie de frites, puis enfin assis frites cheddar nous fondu et froid au final frites normal avec la tranche de fromage a 2€ de supplément. Lol Merci!
Bonjour Kendall, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Pour que nous puissions suivre votre requête, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse ou votre numéro de commande ? Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Plaisir
Merci à la manager Doriane qui a été très aimable ! Niveau nourriture, chaude faite au moment de la commande, pas bcp d’attente
C'est vrai que notre équipe est plutôt au top 😍 Nous sommes fiers d'avoir une équipe aussi douée ! Merci Akragas. L'équipe BK Plaisir
Nous avons été servit par le responsable Bryan . Super accueil !! Commande reçut très rapidement On reviendra
Un grand merci Sarah 😀 Voila qui nous fait plaisir et nous encourage à continuer en ce sens 💪 L'équipe BK Plaisir
En premier lieu, j’avais écrit que « En click and collect il manque toujours quelque chose… aujourd’hui c’est la salade cesar à 8,50€!!! et les serviettes évidemment » Après passage pour récupérer une salade quelques jours plus tard, on nous a offert le Burger steakhouse que mon mari a commandé… geste commercial sympathique. Merci
Bonjour Sylvie, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse ou votre numéro de commande ? Soyez assurée que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Plaisir
Nous avons eu une tres mauvaise expérience dimanche midi au burger king de plaisir . Un dimanche en famille on decide avec mon mari de manger la bas. Nous commandons et la au bout de 30 minutes toujours pas notre commande. Nous nous dirigeons vers la responsable elle nous indique que notre plateau est pret mais qu'il manque un sandwich. Le plateau arrive à table et forcément tout est froid nous lui indiquons mais elle s en moque ( sa reponse c que le plateau aurait du etre envoyer et il aurait du nous apporter ensuite le sandwich manquant ) Pas grave on decide de manger froid et la le comble mon mari ouvre son sandwich croque dedans et la la surprise a la place de lui avoir mis du poisson c du poulet et pareil pour le mien ( moi j ai pas eu le temps de croquer dedans ) Nous ne mangeons pas de viande... Nous retournons la voir , pas d'excuses rien On demande alors un remboursement de nos sandwichs à nous adultes elle nous demande de tout lui ramener. Notre petite fille de 4 ans etait elle en train de manger tranquillement son repas elle nous a ordonné de lui ramener le repas de notre fille . Alors qu'on voulais pas etre remboursé de son repas ... Je vous raconte pas les pleurs de ma fille qui a pas compris pourquoi on lui arrache son sandwich , elle nous a rembourse , pas d excuse, pas de dédommagement et elle a meme pas laisser ma fille manger . On est parti avec des larmes et très déçu. Une catastrophe cette responsable, c est la première fois que ça nous arrive et je tien a vous le signaler. Je pense que vous pouvez lui parler de notre histoire elle se rappelera tres bien de nous. Ça fera sûrement rien mais je veux pas qu'une autre famille ai a revivre notre mésaventure et que cette dame soit plus humaine avec des enfants. Mail envoyé au sav en espérant un retour
Bonjour Marion, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse ou votre numéro de commande ? Soyez assurée que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Plaisir
Table degueu, collante... Burger froid. Pas de bonjour de la serveuse, la prochaine fois je prendrai au comptoir, moi je sais dire bonjour..
Bonjour Doudou, Nous sommes navrés de voir que l'expérience au drive n'a pas été satisfaisante lors de votre passage. C'est surprenant de lire un tel retour car cela ne ressemble pas à la façon dont nous travaillons et dont nous prenons en charge nos clients. Soyez assuré que nous allons remonter l'info à l'équipe afin d'en savoir plus. Dans l'espoir de vous revoir dans de meilleures circonstances. L'équipe BK Plaisir
Je suis passée hier manger avec mon fils tranquillement Je demande à la dame qui prenait les commandes avec le casque une simple question gentiment Et la elle me regarde en criant sur moi "vous voulez quoi d'autres madame dites moi" j'étais choquée Franchement déçue
Bonjour Sahar, Nous sommes navrés pour ce désagrément. 😥 L'équipe est pourtant aux petits soins de nos clients habituellement. Nous allons transmettre votre retour afin de debriefer et comprendre ce qui a pu se passer lors de votre visite chez nous. L'équipe BK Plaisir
Incroyable la façon de me parle de la femme qui se occupait des encaissements ce midi. Des gestes de impatience en en plus elle se permet de nous faire la remarque de que je suis en train de le faire prendre son temps en de me dépêcher.
Bonjour Ana, Nous prenons note de votre remarque pour la remonter à la Direction car nous sommes navrés que vous ayez eu ce sentiment. L'équipe BK Plaisir
Ce jour, je passe au Drive avec mes enfants afin de profiter du mercredideal. On m’informe que l’offre ne se fait pas au drive mais seulement à emporter et on me demande après 25min d’attente sans prise de commande de refaire la queue à l’intérieur. J’explique que j’essaie de passer ma commande mais un message d’erreur s’affiche impossible de passer commande donc. Plus d’une heure après toujours pas de commande. Aucun manager pour s’excuser. On me dit juste qu’on ne peut rien faire pour moi. Pour moi il s’agit tout simplement d’une publicité mensongère.
Je suis livreur Uber Eat et la en ce moment même on me dit qu'ils veulent pas faire les commandes Uber Eat par manque d'effectif alors qu'ils sont vingt a l'intérieur, si vous voulez pas faire des commandes éteignez votre application et c'est tout, vous nous faites déplacer et attendre pour rien. A chaque fois que je sonne chez vous je mettrais un dislike
cela fais 2 fois que l on m oublie des produits quand je passe au drive. Ily a 2 semaines c était un steackhouse et ce soir ma boite de nuggets aux chevres. Vous ne savez pas gérer aux heures de pointes ou vous poussez vos clients aux Macdo à côté
2 fois que je vais prendre un goûter,des glaces King fusion au Nutella. UNE ARNAQUE MONUMENTAL. La glace remplie au 3/4 ou à 1/2. Il faut voir le topping Nutella, il y’en a quasiment pas (l’équivalent d’une cuillère à café et encore) et avec le supplément à 80 centime (quand même) rien ne change. Cela fait très chère pour une glace à 4,10€ voir même 4,90€ avec supplément. Passez votre chemin, partez chez Auchan c’est nettement plus rentable hein (8 magnum 5,20€, 4,65€ le pot de glace Ben et Jerry de 400g,…)
Premiere et dernière fois dans ce Restaurant dégoûtant!!!! Pour le goûter je voulais prendre une glace avec mes filles. Toutes les tables étaient SALES a 16h30 donc très peu de clients. Par contre le "manager" je suppose, Un monsieur a chemise assis avec une employée à discuter sur son ordinateur. Ce même monsieur me regarde très mal quand je me permet de dire que toutes les tables sont sales. Des mouches mortes au sol. Honteux!!!!!
Une honte 40 minutes d'attente et toujours pas servi !!!! Restauration rapide , une blague .. commende passer a 13h49 bien loin du rech de midi!!
Bonsoir, si je pouvais mettre 0 je l’aurais fait sans hésiter. Je rejoins un contributeur ( Yan ) qui vous a noté et je le rejoins totalement sur ce qu’il a dit : équipe jeune pas du tout professionnel et très désagréable, agressive et manque de respect, pour certaines elles se croient dans leur cité en pensant faire un combat de coq avec les clients. Propreté qui laisse vraiment à désirer que ça soit sur l’établissement et aussi son personnel ( apparence négligé) 🤢🤮 Y’a vraiment tout à refaire dans ce restaurant qui à l’époque n’était pas comme ça.
Produits chauds, salle propre, service agréable, aucun oubli, service rapide, seul bémol pour le directeur ou responsable du jour(un monsieur en chemise) qui a un léger manque de sens commercial. En effet, je me présente au comptoir pour un shake caramel beurre salé, l’employé présente me dis qu’elle est novice et ne réussis pas à me faire le produit demandé. Je m’adresse donc à son responsable, ce dit monsieur, qui part ce que j’appellerais de la « flemme » ne m’ajouta pas de sirop caramel et m’envoya juste un sourire Colgate en me tendant le produit mal fait. Je reviens donc pour lui relever son manque de professionnalisme et ce dernier ne voulant toujours pas faire face à sa flemme, m’ajouta du caramel pour les sundaes. Dommage pour un produit vendu à 4€ et pour l’effort fournis par l’ensemble de son équipe pour que l’expérience ce passe bien.
Ce dimanche je suis allée manger avec une amie et mes deux enfants, je me suis fais parler comme de la m...... Par une hôtesse de caisse, juste parce que j'essayais de lui expliquer qu'il y avait quelque chose de coincé dans l'appareil a CB au niveau de la borne et que je n'avais pas pu régler sur place. Elle m'a aboyé dessus comme pas possible "elle marche pas, elle marche pas je vous ai dis, vous comprenez pas elle marche pas" bref, d'un désagréable a couper le souffle, et quel manque de respect et d'éducation devant mes enfants ! Aucun responsable n'est intervenu, a croire que c'est normal... 1ere et dernière fois...ou alors changez de personnel...
Le petit couple de jeunes équipiers qui fricotaient derrière le comptoir dimanche 14 après-midi devraient être un peu plus discrets devant les clients… quand au chewing gum de cette charmante jeune fille qu’on entend claquer jusqu’au fond du restaurant…….. très pro… je n’en dirais pas plus !
Je viens de commander a la borne, J ai pris 2 sauces barbecue dans mon menu Bking ( que je paie ), je n ai rien eu. Ensuite je demande une boisson avec des glaçons, résultat pas de glaçon et boisson imbuvable , je l'ai jeter. C pas la première fois que l'on oublie les sauces ( que je paie ) et les glacons sont une option même a la demande. en plus des hamburger froid alors que j habite à 5 min. J rab ai assez de me faire avoir .
Visite dimanche soir dernier: Un restaurant à la limite de l acceptable niveau hygiène : des sols dégoûtants et collants! Des tables plein de crasse! Une boisson servie chaude et échangée certes ; mais sans aucun excuse ! La note devrait être 0 Et quand je le signale aux jeunes derrière le comptoir « on a eu bcp de monde « En l occurrence nous sommes 5 familles tout au plus et ça bulle derrière le comptoir …. Le pire je crois ce sont les frites et les glaces qui jonchent le sol de la cuisine Les employés pataugent dedans 🤢 N ayant aucune réponse en direct ni par message de Burger King je vais donc signaler ce restaurant à un inspecteur de la répression des fraudes avant que quelqu’un n y tombe malade 🤢 et je n y mettrai plus les pieds
Très mauvaise expérience : j’ai pris un veggie, très froid et très sec, je ne pense pas qu’il soit du jour; en tt cas il en avait pas l’air … les frites pareil, très sèche et fades, les tables étaient sales … pas sympa l’expérience, je n’y retournerai plus .
Bonsoir je me suis rendu chez burger king afin de prendre deux glace a emporter deux King fusion je commande sur la borne et au moment de récupérer ma commande mes glaces arrivent une été bien vide et l'autre ça aller j'ai fait la remarque A la responsable ce Lundi 8 Mai a 22h30 ma glaces et vide pouvez vous me remettre de la crème svp la dame a lunette me répond c'est les doses comment ça pourrait être les doses alors que une es rempli et L'autre a moitié. Ensuite j'ai attendu au comptoir afin qu'elle revienne vers moi c'est comme si je n'existait pas elle passé devant moi sans essayer de trouver une solution aucun respect personnel pas sérieux et au moment de partir elle me répond chercher pas vous aurez rien de plus. Voilà le Management j'aimerais comprendre que fait la hiérarchie par rapport à ce genre de comportement j'espère que vous allez sanctionné ce genre de comportement. Je vous déconseille ce restaurant vivement 😤😤😤😠😠😠😠
tables sales ainsi que le reste du mobilier de la salle. personnelle a peine aimable
Sérieusement il manque toujours quelques choses dans les commandes c'est abusé ! Et le personnel s'en tape complètement. Au passage merci de rappeler les règles d'hygiène car je n'ai pas pû emmener ma fille aux toilettes tellement c'était immonde! Restaurant à fuir désormais.
On m'a servi un burger à base de steack de boeuf et de bacon alors que j'avais commandé un veggie steackhouse. Je connais très bien les sandwich végéterien de cette enseigne et connait le goût des steack vege. Il y avait même l'autocollant veggie sur le burger.
Prestation decevante, INDIGNE du réseau Service rapide MAIS LES BURGERS SONT FROIDS Ce défaut de qualité est signalé au personnel qui me rétorque qu'il y a un micro onde pour le réchauffer Vu le tarif des produits,le burger se DOIT d'être CHAUD J'opterai dorénavant pour les enseignes concurrentes De plus, l'amabilité du personnel est totalement absente, que subissent les employés pour sembler aussi abattus? Des corrections sont manifestement indispensables sur le management
Passer prendre une commande depuis l'application ce soir je suis tombé sur une serveuse vraiment mal aimable pas de bonjour, ma commande n'était même pas dans un sac et quand je lui ai demandé elle a levé les yeux au ciel et ma tendu le sac, pas au revoir à la fin bref pas très commercial tout ça !
Je suis arrivé un vendredi soir, un jour de forte affluence. Une personne nous dit 30 min après avoir passé commande qu'il y aura encore 1h a attendre suite a un problème interne. Il était 21h. Je comprend pas d'où venait le problème ou pourquoi on commence un service avec un problème. Des serveurs s'engueulent derriere le comptoir, les burgers qui devait être servit attendent il y en avait au moins plus de 20, et 2 serveurs glandent devant un écran pendant 30 min au lieu d'aider. Et une personne ose dire a plus de 30 personnes d'essayer de comprendre il y a des problèmes et que dans nos entreprise quand il y a des problèmes il faut attendre et être comprehensible. Déjà d'où il ose juger le taff des autres, et je paye un service c'est pas pour attendre 1h30 sachant qu'on la au bout de 30 min chez vos concurrent et période de rush. Finalité je n'ai pas ma commande et je demande un remboursement pour allez au Mc do a coté.
Avoir commander sur l’application pour click and collect parking (livraison au véhicule). Quatre pauvre place uniquement pour ces emplacement.. pas très bien étudier ! Après presque 1h d’attente nous sommes allée voir dans le restaurant qui était plein à craquer. Après une bonne partie des clients qui sont partis et qui se sont fait rembourser suite à l’attente trop longue, nous nous sommes fait appelés dans le Burger King alors qu’on était censée attendre dans la voiture. Tout ça pour nous dire qu’il n’arrivais pas à voir sur leurs écran ce qu’on avais modifier sur notre commande. Obliger de se rappeler et de redire ce qu’on avais modifier. Les problèmes informatiques arrive, problème j’avais enlever des sauces car mon enfant est allergique et cela n’a pas été retirer .. j’ai commander une glace avec supplément extra pour sauce et topping la glace était à moitié remplis et je n’ai eu aucun extra. De plus j’ai commander et payer 3 sauce supplémentaire que je n’ai non plus jamais eu .. je peut comprendre qu’un problème informatique arrive mais aucun geste n’a été fait c’est bien dommage. Je ne suis pas sûr d’y retourner ..
Je tenais à vous faire part de mon expérience chez Burger King, qui a été plus que satisfaisante grâce à la présence de Sophia, la manager. En effet, J'ai été déçu de constater plusieurs erreurs sur ma commande, commise quelques jours auparavant, mais grâce au professionnalisme et à la gentillesse de Sophia, tout a été rapidement résolu. Non seulement elle a pris le temps d'écouter ma plainte avec empathie, mais elle a également rapidement corrigé l'erreur et a ajouté des extras à ma commande pour s'excuser de la gêne occasionnée. Je suis très reconnaissante de l'attitude positive de Sophia, de son professionnalisme et de son sens du service à la clientèle. Je tenais donc à vous écrire ces quelques lignes afin de vous faire savoir à quel point je suis impressionnée par le travail de Sophia. Elle est un atout précieux pour votre entreprise et je pense qu'elle mérite d'être reconnue pour ses actions exemplaires. Sincèrement,
1 h d’attente pour 2 petit menu vraiment quoi …plusieurs personne n’ont pas reçu la bonne commande où sont partie sans leurs commande a force d’attendre , serveur à la ramasse. A fuite …
Un petit problème de commande très vite réparé par Sophia, qui nous a corrigée l'erreur très rapidement et efficacement avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Donneune excellente image de Burger King. Merci encore
samedi 1er avril j'avais un coupon étant consommateur régulier j'ai pas pu l'utiliser malgré l'aide du personnel c'était pour le nouveau wrap poulet Louisianne en click and collect c'est dommage j'avais bien envie de tester ce nouveau produit
Une heure de route aller retour pour une petite fringale du dimanche soir... très dessus par La serveuse qui vous jette votre commande dans la voiture même pas un bonsoir, rien. J'ai essayé de lui demander s'ils n'avaient pas oublié les sauces qu'elle me repond non sur un ton désagréable... malheureusement en arrivant chez moi il manquait toutes les sauces qui sont pas gratuites... l'erreur est humaine mais on a le droit de se rattraper en écoutant le client. Les burgers étaient bon
En drive consommé directement sur le parking : burgers froids ,, pas bon ..arrière goût de vieille huile indigeste . bien moins bon qu avant. Je n irai plus à celui la non plus. Je ne conseille pas du tout. !! A fuir !
Je me demande à quoi ça sert de commander en ligne avec retrait parking si c’est à nous de venir chercher la commande. Résultat des courses j’ai attendu 20minutes après la préparation de ma commande avant de me rendre dans l’enseigne et ma commande était froide. Ah et ils n’avaient pas l’air très occupé, ils étaient tous au comptoir à papoter. Dernière expérience au Burger King Plaisir 👌
Habituer du drive , aujourd’hui une équipe de personne mal aimable et une manageuse qui ne trouve aucune solution pour résoudre votre problème de carte de fidélité, et une non chalande certaine … 500 mètre plus loin une marque avec un grand M à bien pris ma carte et ma reçu avec respect …. Dommage
Nous avons commande en drive 3 burgers, et arrivé à la maison on se retrouve ave c seulement 2 burgers et même pas ceux commandes...une honte, 30 euros 50 payé pour 2 burger , 3 frites et 3 boissons.....j ai réussi a les avoir au téléphone, il me propose de repasser et de rectifier leur erreur, c est déjà ca, a suivre
Un morceaux d'alu ou un reste d'éponge recurante coincé dans la gorge après avoir mangé une frite c'est normal ? Merci de me recontacter à ce sujet .C'est inadmissible. Je vous laisse voir la photo
Bonjour Monsieur, Auriez-vous la possibilité de contacter le restaurant au 01.82.84.00.22 afin que nous puissions faire toute la lumière sur cet incident en interne avec votre aide? Merci d'avance, Bien cordialement, JP
Attention on me ramène mon repas ainsi que celui de mes enfants. Les sandwich sont froid et le pain est presque dur!!! Je demande juste des sandwich chauds on meprend de haut et me regarde de travers !!! Le manager ouvre le sandwich on voyant que je le regardais il va plus loin ouvrira les sandwich avec les mains rigole avec ces coéquipiers et me remet de la sauce et un pain au chaud comme si de rien était !!!!! Sandwich toujours froid et les sachet rempli de gras!!!! Désemparée avec mes enfants je suis retourné à ma place et partie ....honteux!!!!
Commande reçue rapidement (à emporter). Une fois rentrée, je découvre que ma commande est totalement erronée - uniquement les boissons sont correctes. Heureusement, que je n’ai pas d’allergies ou un style alimentaire particulier, ça aurait été un désastre. Je suis extrêmement mécontente.
Il s'agit d'un petit établissement sympathique. Géographiquement, il se situe parallèlement à le D30. Son accès est donc particulièrement aisé d'autant plus que la capacité d'accueil du parking est correcte. Sur place, le personnel est rapide et convivial. Le site est propre et d'une décoration moderne. Quand la qualité de la nourriture, c'est moyen d'autant que les prix commencent à être élevés pour de fast-foods. Également le fait de devoir commander ses plats grâce à des bornes n'est pas forcément simple, mais je reconnais que les employés font preuve de pédagogie pour expliquer leur fonctionnement. Le bilan général est donc positif.
Çà sent le pipi ! L'accueil de l'équipe est à la hauteur de la propreté des toilettes. Aucun respect des clients, on nous jette les serviettes sur le comptoir, on a affaire à des jeunes femmes agressives et dénuées de sens commercial qui ont l'air de vous prendre pour un ? Quand je précise à l'une d entre elles que les WC des hommes sont SALES et MALODORANTS, la réponse est "C'est pas nous qui nous en occupons, on peut rien faire malheureusement" et je me fais défigurer par sa copine/collègue parce que j ai dit qqc qui lui déplaît. le plus gênant est l'attitude de cette jeune femme ; elle prend plaisir à me répondre çà alors qu'elle bulle littéralement derrière le comptoir. Une petite fille de 7-8 ans s'est vue refuser 2 sauces ketchup parce que c'était payant et toujours sur le même ton..."désolée mais c'est payant malheureusement. Il est où ton père ?" La petite fille lui montre. L'employée lui répond :"bah tu vas lui dire que c'est payant malheureusement" RI DI CU LE ! Ces gens ne se rendent pas compte qu'ils sont une caricature et que nous, clients, les regardons faire leur numéro comique! Je vais y retourner avec des potes, c'est mieux que le cinéma!
Une honte de faire payer 3.80€ pour un king fusion qui n'est même pas bien servi. Nous avons demandé à la caissière s'il était possible de remplir un peu plus (car nous avons l'habitude de venir et que ça n'a jamais été aussi mal servi) elle a refusé en disant que les quantitées étaient pesées. Nous sommes très déçus, c'est la dernière fois que nous commandons des glaces !!
Une catastrophe J'y passe ce soir en drive je commande un menu double cheese je regarde sur les papiers c'est bon mais arriver chez moi je l'ouvre déjà un seul fromage et en plus du bacon !!!! Inadmissible et cela n'est pas là première fois
Sur 7 burgers commandés à emporter, 3 étaient tout juste présentables et l'un d'eux franchement peu appétissant. Voir les photos pour se donner une idée. Viande avec un goût de grillé très peu présent (on venait surtout pour ça). Durant l'attente pour récupérer la commande, nous avons pu observer comment les clients effectuaient le tri de leurs plateaux, y'a encore du boulot ! Je consomme très rarement du fast-food mais là, ça m'éloigne encore plus de cet établissement dont j'ai apprécié autrefois les recettes et le goût.
Les nuggets dégu ont dirai qu’il ont était manger avant de les servir le sandwich qui se casse en deux très déçu désolé les jeunes sont là à toucher les cheveux et ensuite touché la nourriture vraiment à vomir 🤢
excellent Burger King, j'ose dire mieux que McDonald's les hamburgers sont gros, les frites sont plus délicieuses et le thé d'accompagnement est tout aussi savoureux mais plus petit.
Préambule : toutes les critiques sont tirées de mes propres expériences et ne sont en aucun cas liées à un acte publicitaire ou rémunéré Burger King me direz vous ? Oui mais ; burgers franchement bien faits (on ne va pas dire qu ils ressemblent à la photo mais presque) , servies à table (certes à cause du covid mais efficacement et rapidement), propreté générale ras Donc sans aller jusqu’au gastro, ben ça fait l affaire en mode fast food Par contre, quand on vient en voiture, dites à vos clients de garder le ticket pour avoir le code de sortie 🥴
terrible. pire hamburger que j'aie jamais eu... pire qu'un hamburger mac donalds. était sec le pain rassis. bacon pas cuit... frites froides. que s'est-il passé???? la qualité a totalement disparu !! je ne reviendrai pas. je vais au nouveau burger king à maurepas.
Hygiene intolérable ! Des gobelets qui sont au sol qui sont pousser avec les pied du staff puis ramasser pour mettre des boissons. Aucun suivi des masques en salle. Dès poubelles et des tables qui dégorgent de détritus. Temps d'attente 25min pourtant pas grand monde... Et que dire du personnel... Malheureusement aucun respect du client.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Plaisir ?
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