Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Vélizy-Villacoublay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Très bon restaurant , petit problème la viande halal"
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Honnêtement du jamais vue chez BK. Généralement il est très bien. Peut être un changement de personnel. Mais quand j’y suis allé hier. Vraiment pas de client et pourtant beaucoup de sandwich qui attendaient déjà depuis un long moment. La chaîne de temps n’a pas été respectée. J’ai eu un burger d***** le pain sec, trop cuit sans parler des frites et chili cheese. J’ai été malade après. Je lui ai bien demandé si ils allaient service les sandwiches qui attendaient depuis 1000 ans. Elle m’a répondu ils sont chaud. On dépense quand même de l’argent, les menus ne sont plus aussi abordables qu’avant. Le minimum c’est d’être correct. Brf dégoûté car BK ça reste le meilleur des fast-food à mes yeux. Mais faut revoir celui de velizy 2.
Bonjour Jessica, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Restaurant très propre avec un personnel rapide et efficace. Le service était rapide et le repas était bon. Continuez ainsi !
Personnel agréable et souriant Propreté des lieux Erreur de ma part dans la commande , le problème a été arrangé en ma faveur afin de me satisfaire
( commande deliveroo ) Franchement par quoi commencer.. j’ai commander des chili cheese j’ai eu des nuggets, ensuite j’ai commander du coca cherry j’ai eu du coca zéro qui a fini à la poubelle, ensuite les sauces pour la salade il en manque une mais en plus de ça c’était absolument pas les sauces demandés et TOUTES , il manque sauce 1954 et les serviettes encore et toujours.. Je trouve que ça fait beaucoup pour une commande ! vérifiez vos commander, surtout que celle-ci a été passé à 18h00 donc ça m’étonnerait que la foule de clients soit présente et c’est surtout que c’est pas la première fois ! pour quasiment 80€ de commande c’est vraiment problématique hein
service très rapide, équipe très performante et généreuse et l’avantage par rapport aux autres fast food c’est qu’on mange chaud! je recommande fortement.
Un super moment passé aujourd'hui dans l'antre du restaurant venant des Amériques... J'ai vécu une expérience unique et originale grâce aux burgers mystères qui donnent l'impression de faire un pack opening sur FIFA 19... les bons souvenirs... et comment puis-je oublier Monika... ahlalalalaaaa.... un service plus qu'exceptionel avec une générosité dans les portions de frites inégalable. Si vous souhaitez être heureux dans la vie, appelez Monika au burger king de Vélizy, elle vous accueillera avec plaisir !!!
Incroyable ! le service est incroyable Monika a su se montrer exemplaire lors de son engagement vis à vis de burger king, on ressens un vrai truc lorsque l’on croque dans le burger, inconsciemment je pensais à Monika à chaque cros Monika Monika….
Lieu très propre et super équipe a l’écoute !
Je n'étais dans le rush de la journée, mais j'ai été servi rapidement, et j'ai pu manger chaud ce qui devient rare dans ce genre de fast-food.
Très longue attente pour le service. Plat tout juste chaud. Viande vraiment trop cuite
2023 09 05. Une petite frite ... vraiment petite. Commande, il faut deviner accéder par ''petite fain'' . A la fin il est demandé de taper le numéro du chevalet ... un petit moment de flottement ... et ils sont où les chevalets ... Direct ... à une caisse pour une commande auprès d'un être humain.
Je suis très énervé contre ce BK, j’ai voulu régler ma commande par carte restaurant, celle ci ne passe pas alors qu’elle est pleine. Je demande à la serveuse si il y a un soucis et son manager lui dit que la carte restaurant est prise uniquement pour les commandes de minimum 20€ !!! Quelle honte !! Seul ce BK fait ça !
Bonjour Capucine, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Il est vrai qu'il ne faut pas avoir de minimum de montant pour utiliser votre carte tickets restaurant, ceci est seulement pour les carte ANCV. Cependant, certain prestataires ticket restaurant n'autorise pas l'utilisation de la carte le dimanche. Nous prenons le temps de vous répondre, parce que votre bien être nous tient à cœur. Revenez-nous vite, pour que nous puissions faire mieux. L'équipe du Burger King de Vélizy.
je vous conseil ce fastfood car leurs burgers sont très bon
Bonjour Denis ! Quel plaisir de vous lire ! Merci pour ce retour positif et à très vite dans notre restaurant. L'équipe du Burger King de Vélizy.
Très bonne expérience : service rapide et chaleureux, restaurant propre. A recommander !
Bonjour Elodie ! Quel plaisir de vous lire ! Merci pour ce retour positif et à très vite dans notre restaurant. L'équipe du Burger King de Vélizy.
Service parfait (rapide avec un personnel souriant), restaurant propre...j'y retournerai avec plaisir !
Bonjour Elodie ! Merci pour ce retour positif ! Nous prenons bien note de votre remarque, car nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle au quotidien. A très bientôt, L'équipe du Burger King de Vélizy.
L'équipe de Burger King est incroyablement compétente et amicales en particulier haffsa qui mérite une reconnaissance spéciale. Leurs burgers délicieux et frais sont toujours préparés avec soin. Je recommande vivement leur équipe exceptionnelle.
Bonjour Naji ! Merci pour ce retour positif, Haffsa et le reste de l’équipe font toujours au mieux pour vous proposer un service de qualité et agréable. A bientôt dans notre restaurant, L’équipe du Burger King de Vélizy.
Repas en famille sympathique servi rapidement après avoir pris la commande sur les bornes
Bonjour Christian ! Merci pour ce retour positif ! Nous avons à cœur de vous satisfaire pleinement. Que nous manque-t-il pour obtenir la 5ème étoile dans votre cœur ? A très vite, L’équipe du Burger King de Vélizy.
Il y a l'option ''sans glaçon'' pour les boissons dommage qu'ils mettent quand même des glaçons.
Bonjour Paul, Nous sommes tellement désolés de ce qu'il vous est arrivé, vous avez parfaitement raison de nous le signaler. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et aimerions nous faire pardonner.. Revenez-nous vite. L'équipe du Burger King de Vélizy.
Bonjour, comme d'habitude on commande sur place, on achète un menu mais la boisson est coupée à l'eau, le goût à chaque fois est clairement différent, je sais reconnaître au niveau du goût surtout que j'ai déjà vu plusieurs fois la machine faire couler un liquide transparent (oh oups fallait pas le dire). Aussi, le manager en ce moment a l'air d'être dur avec son équipe vu comment il leur parle mal. C'est un grand maigre, la cinquantaine, cheveux blancs et grisonnants. C'est dommage, vos burgers sont supers bons mais là pour les boissons c'est pas possible...
Menu servie froid en plus quand tu réclame en te fais passer pour un con personnel nul
Bonjour Karl, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, vous avez raison de nous signaler votre insatisfaction. Nous prenons le temps de vous répondre, parce que votre bien être nous tient à cœur. Nous transmettons aux équipes votre retour. Revenez-nous vite, pour que nous puissions faire mieux. L'équipe du Burger King de Vélizy.
EXTRÊMEMENT DÉCEVANT. Mon amie et moi nous sommes rendues au Burger King de Velizy un soir d’été. Nous étions particulièrement gaies puisque nous étions censées aller voir un film au cinéma et nous voulions dîner dans notre restaurant « préféré » au préalable. Quelle fut notre surprise lorsqu’il n’y avait plus AUCUNE glace au menu et qu’il n’y avait plus de Uno ni de raquettes dans le menu enfant. Mais ça encore… Nous nous sommes rendues à notre table et quelle déception lorsque les minutes passaient et que notre menue commande ne nous parvenait pas. 25 MINUTES D’ATTENTE POUR 2 MENUS. Inutile de préciser que nous avons manqué notre séance de ciné ! La serveuse était particulièrement aigrie lorsqu’elle ne nous trouva pas en terrasse… Mon amie ne disposait pas de serviettes et les glaçons de mon soda étaient fondus!!! Pour vous dire à quel point l’attente fut interminable. Nous sommes rentrées dans ce fast-food joviales, nous en sommes sorties gravement mal. Au moment où j’écris cet avis, nous nous rendons au Mcdonald’s pour prendre une glace qui espérons soit au menu pour changer… A FUIR
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés que vous ayez attendu, vous avez raison de nous signaler votre insatisfaction. En effet, la machine à glace est en panne depuis quelques jours, nous avons fait le nécessaire pour faire venir quelqu'un pour la réparer. Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous prenons le temps de vous répondre, parce que votre bien être nous tient à cœur. Revenez-nous vite, pour que nous puissions faire mieux. L'équipe du Burger King de Vélizy.
J'ai pris une commande à emporter aujourd'hui et ils ont oublié les serviettes, les sauces que j'avais prit en supplément, le bouchon de la boisson était mal refermé donc la boisson c'est renversé, la glace également et enfin le sandwich n'était pas le bon (un cheese au lieu d'un double cheese burger) et les frites étaient froides. Néanmoins la commande a était servi relativement rapidement En espérant que la prochaine fois mon expérience soit plus positive. Bonne journée à vous
Bonjour Loreena, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, vous avez raison de nous signaler votre insatisfaction. Nous prenons le temps de vous répondre, parce que votre bien être nous tient à cœur. Nous transmettons aux équipes de cuisine votre retour. Revenez-nous vite, pour que nous puissions faire mieux. L'équipe du Burger King de Vélizy.
J’arrive pour prendre une glace et je ne vois que sur la borne il y a pas donc je demande à la dame à la caisse (Chinoise) aurait vous des glaces elle me répond sec et énervé non je décide de partir ducoup vraiment a éviter merci
Bonjour Noe, Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de vous faire vivre un bon moment au sein de notre restaurant, Revenez-nous vite, pour que nous puissions faire mieux, A bientôt, L'équipe du Burger King de Vélizy.
Très bonne expérience. Les employés sont très bien qualifiés. Je recommande ! Très bon accueil du manager, Luciano
Bonjour Antoine ! Merci pour ce retour positif ! Vous êtes au top ! Au plaisir de vous recevoir dans notre restaurant très prochainement, L'équipe du Burger King de Vélizy.
Ça fait 2 fois qu'on mange sur des tables sales et grasses...alors qu'à 22h le personnel est oisif et papote entre collègues..et Y a presque personne...dommage
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de vous faire vivre un bon moment au sein de notre restaurant, Revenez-nous vite, pour que nous puissions faire mieux, A bientôt, L'équipe du Burger King de Vélizy.
Très satisfaite, la nourriture est très bonne et on en a pour tout les goûts. Une serveuse très gentille et convivial je recommande !
Bonjour ! Quel plaisir de vous lire ! Merci pour ce retour positif et à très vite dans notre restaurant. L'équipe du Burger King de Vélizy.
Je suis venue en famille. Bravo pour cette super équipe, un manager au top. Les burgers, délicieux. Vraiment, je recommande cet endroit. On pourrait imaginer que les « fast food » se ressemblent. Et bien, non!! J’en ai eu la preuve aujourd’hui.
Bonjour Alexandra ! Quel plaisir de vous lire ! Merci pour ce retour positif et à très vite dans notre restaurant. L'équipe du Burger King de Vélizy.
Début de service déplorable, pas de politesse, pas de sourire, erreur de commande et pas de service en salle ( on hurle le chiffre de la borne en caisse)… La relève arrive en présence du responsable et l’ambiance change complètement. Le nouveau serveur est agréable, poli et souriant, le responsable est à l’écoute. Gardez le bon cap ;)
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, vous avez raison de nous signaler votre insatisfaction. Nous prenons le temps de vous répondre, parce que votre bien être nous tient à cœur. Revenez-nous vite, pour que nous puissions faire mieux. L'équipe du Burger King de Vélizy.
Très bien accueilli et servi rapidement, Je recommande !
Bonjour Johann ! Quel plaisir de vous lire ! Merci pour ce retour positif et à très vite dans notre restaurant. L'équipe du Burger King de Vélizy.
Très bon restaurant. Options végétariennes proposées. Facile d’accès en voiture ou transports en commun.
Bonjour Malo ! Merci pour ce retour positif ! Vous êtes au top ! Au plaisir de vous recevoir dans notre restaurant très prochainement, L'équipe du Burger King de Vélizy.
J'ai jamais la commande désiré 😡 passé commande à emporter 1 crispy donc au poulet et je me retrouve avec 1 hamburger steak haché !!! Non mais pitié je sais que c pas un métier facile mais quand même un peu d'attention mince.
Bonjour Cassandra, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, vous avez raison de nous signaler votre insatisfaction. Nous prenons le temps de vous répondre, parce que votre bien être nous tient à cœur. Revenez-nous vite, pour que nous puissions faire mieux. L'équipe du Burger King de Vélizy.
De la place et service rapide
Bonjour Nabil, Nous sommes désolés que votre expérience n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Pourrions-nous avoir plus de précisions sur votre insatisfaction afin de nous permettre de nous améliorer ? Nous avons à cœur de vous faire vivre un bon moment au sein de notre restaurant, Revenez-nous vite, pour que nous puissions faire mieux, A bientôt, L'équipe du Burger King de Vélizy.
Service méga rapide , la nourriture est excellente, bravo !
Bonjour ! Merci beaucoup pour ce retour ! Quel bonheur de vous lire. Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe de Vélizy
Burger très bon mais problème sur la quantité de boisson quand il n'y a pas de glaçon ils la réduise de façon disproportionnée !
Bonjour Cassandra, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, vous avez raison de nous signaler votre insatisfaction. Nous prenons le temps de vous répondre, parce que votre bien être nous tient à cœur. Nous transmettons aux équipes de cuisine votre retour. Revenez-nous vite, pour que nous puissions faire mieux. L'équipe du Burger King de Vélizy.
J'ai attendu 20min pour me faire encaissé, heureusement qu'un dame sous le nom de lougdna m'a aidé car si non j'allais partir. Je pense que leur responsable n'est pas très compétent avec le nombre de staff à disposition la honte. Embauché moi si vous avez besoin d'un vrai responsable compétent.
Bonjour André, Nous sommes tellement désolés de ce qu'il vous est arrivé, vous avez parfaitement raison de nous le signaler. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et aimerions nous faire pardonner.. Revenez-nous vite. L'équipe du Burger King de Vélizy.
Un peu bruyant du côté jeu pour les enfants, pas d'étages , le restaurant est vite remplie
Bonjour Jerôme ! Merci pour ce retour positif ! Nous avons toujours à cœur de nous améliorer, dites-nous ce qu'il manque pour la 5ème étoiles =) Au plaisir de vous revoir L'équipe de Vélizy
Trop bien service de qualité les burgers sont très bon rien n’a été oublié l’hygiène est meilleure que dans d’autres de leurs établissements franchement c’était top Je recommande Peut être le seul défaut c’est le placement du Burger King qui n’est pas assez visible à mon goût
Bonjour Victor ! Merci à vous pour ce retour positif, nous sommes très heureux de vous avoir offert une expérience agréable, au plaisir de vous retrouver dans notre restaurant. L'équipe du Burger King de Vélizy.
Toujours agréable le service a table. Burgers énormes par rapport au concurrent de chez mc...dommage y a pas des potatoes....les onion rings c est pas ça ni les frites standards Heureusement que frites cheddar sont la 🤣
Bonjour ! Merci pour ce retour positif, nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle au quotidien. En espérant vous revoir très bientot. L'équipe du Burger king de Vélizy
très bon service, rapide. enzo et rebecca de très bonne humeur et agréable
Bonjour Ines, Merci pour votre retour positif, Rebecca, Enzo et le reste de l'équipe font toujours au mieux pour que votre visite soit le plus agréable possible, et votre message nous touche. L'équipe de Vélizy
Un personnel peu aimable, et la nourriture est douteuse.. pas la meilleure expérience de ma vie
Bonjour Shiro, Nous sommes tellement désolés de ce qu'il vous est arrivé, vous avez parfaitement raison de nous le signaler. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et aimerions nous faire pardonner.. Revenez-nous vite. L'équipe du Burger King de Vélizy.
Un BK dans la moyenne de ce que proposent les autres restaurants avec des burgers toujours bons. Un service un peu laborieux un Mercredi midi avec un service assez lent. Également, comme partout en restauration rapide aujourd'hui, on peut rester plus de 5 min planté devant le comptoir en attendant de demander à récupérer ses glaces "remises plus tard" en regardant les employés éviter soigneusement votre regard, toujours aussi rageant. Et quand finalement on en interrompt enfin un, on sent qu'on dérange... Point appréciable par contre : la présence du coin jeu pour les enfants qu'on ne retrouve pas partout dans les restaurants à l'intérieur des centres commerciaux.
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous espérons pouvoir mieux vous satisfaire la prochaine fois. A très vite, L'équipe de Vélizy
Pas de livreur pour BK , attendu 1h et quelques pour être livré. Pas de possibilité d'annuler la commande en plus !
Bonjour Moun, Nous sommes tellement désolés de ce qu'il vous est arrivé, vous avez parfaitement raison de nous le signaler. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et aimerions nous faire pardonner. Revenez-nous vite. L'équipe de Vélizy.
Les employés sont rapides et accueillant, par contre le menu Big fish n a de big que le nom, payés 7euros 70, pour un burger taille enfant est vraiment scandaleux,
Bonjour Fatna, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous espérons pouvoir mieux vous satisfaire la prochaine fois. A très vite, L'équipe de Vélizy
Mon double steak house baignait dans la sauce barbecue. A peine mis des oignons. La sauce barcbecue supprime totalement le gout du sandwich a en devenir ecoeurant.. je suis déçu.. Mieux doser svp.
Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, vous avez raison de nous signaler votre insatisfaction. Nous prenons le temps de vous répondre, parce que votre bien être nous tient à cœur. Nous transmettons aux équipes de cuisine votre retour. Revenez-nous vite, pour que nous puissions faire mieux. L'équipe du Burger King de Vélizy.
bravo , au manager benoit qui tres viligeant a l'egard de ses clients et a toujours le sourire. très pro...
Bonjour, Merci pour votre retour positif, Benoît et le reste de l'équipe font toujours au mieux pour que votre visite soit le plus agréable possible, et votre message nous touche. L'équipe de Vélizy
Un personnel vraiment très sympathique, dont un plein de bienveillance m'a aidé aujourd hui et m'a servi à table car je suis handicapé je ne pouvais pas trouver mieux pour ce petit moment en famille.
Bonjour Franck ! Merci pour ce retour positif, nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle au quotidien. En espérant vous revoir très bientot. L'équipe du Burger king de Vélizy
Pourquoi prendre un Chevaleret si ce n’est pour ne pas être servis à table et nous appeler par le numéro de commande. Les employés de ce midi ne font aucun effort( 02/06/2023 à 14h29), j’espère que Burger King fera le nécessaire afin que ce soucis ne se reproduise pas.
Bonjour Rémi, Nous nous excusons pour ce désagrément, et vous avez raison de nous signaler votre mécontentement. Nous avons eu un petit problème pendant 20 min. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et aimerions nous faire pardonner. Revenez-nous vite. L'équipe du Burger King de Vélizy
Totalement perdus un samedi après midi. Le système de borne de caisse bug, et une fois déjà encaissé en carte bancaire on vient vous demander au bout de 15 minutes si vous avez bien payé…. Perte de temps et aucune excuse ni sens du client
Bonjour Eric, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, vous avez raison de nous signaler votre insatisfaction. Parfois il y a en effet, des bugs informatiques et nous ne comprenons pas nous-mêmes ce qu'il se passe. Nous prenons le temps de vous répondre, parce que votre bien être nous tient à cœur. Revenez-nous vite, pour que nous puissions faire mieux. L'équipe du Burger King de Vélizy.
J’ai mangé au Burger King de Vélizy Je me suis régalé. Le personnel est efficace et agréable. Je recommande vivement.
Bonjour Cynda, merci pour ce retour positif, vous êtes au top ! En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe du Burger king de Vélizy
(Très bon service par Zakaria ce bg là et burger parfait, rester comme ça vos menus sont incroyables) Petit snap Zakaria stp ( v2) Mais je veux son snap svp ( Zakaria si tu passes par là mets ton snap en avis)
Bonjour Eleo, Merci pour votre retour positif, Zakaria et le reste de l'équipe font toujours au mieux pour que votre visite soit le plus agréable possible, et votre message nous touche. L'équipe de Vélizy
Serveur trop mims Zakaria, super bon 😽👍👍 le renvoyez pas stp bisous
Bonjour, Merci pour votre retour positif, Zakaria et le reste de l'équipe font toujours au mieux pour que votre visite soit le plus agréable possible, et votre message nous touche. L'équipe de Vélizy
J’ai été servi très rapidement et bien chaud !!! Le personnel souriant
Bonjour Fatima ! Merci à vous pour ce retour positif, nous sommes très heureux de vous avoir offert une expérience agréable, au plaisir de vous retrouver dans notre restaurant. L'équipe du Burger King de Vélizy.
Dégoûtant, steak cramé et pas frais des envies de vomir 2h après, payé pour être malade je n y mets plus jamais les pieds, déjà déçu d une première expérience il y a quelques temps de cela, de plus le service à table est selectif, j ai dû aller chercher mon plateau alors que d autres étaient servis à table, deuxième tentative échouée. Grande déception à Vélizy2.
Bonjour Rouffignat, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, vous avez raison de nous signaler votre insatisfaction. Parfois il y a un peu d'attente au service à table parce qu'il y a beaucoup de commandes et nous vous proposons donc de prendre votre plateau pour que vous n'attendiez pas. Nous prenons le temps de vous répondre, parce que votre bien être nous tient à cœur. Revenez-nous vite, pour que nous puissions faire mieux. L'équipe du Burger King de Vélizy.
Très bon service. Le personnel est très agréable également !
Bonjour Amaya ! Merci pour ce retour positif, nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle au quotidien. En espérant vous revoir très bientot. L'équipe du Burger king de Vélizy
Hamburgers de taille ridicule, Pains sec , Frites sec également perso je préfère celle du McDo , La viande une vraie blague du plastique, les Boissons coupées à l’eau, voir même trop d’eau, pour récupérer sa commande un vrai boxons ☠️😣
Bonjour Bylka, Nous sommes tellement désolés de ce qu'il vous est arrivé, vous avez parfaitement raison de nous le signaler. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et aimerions nous faire pardonner. Revenez-nous vite. L'équipe du Burger King de Vélizy.
Oui chez eux c est le goût , meilleur que Mac do en tout cas, vaisselle plastique sur place , demander des récipients jetable si vous partez avec les boissons ...
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Je me suis trompé dans ma commande et ils m´ont refait un burger gratuitement! C´est incroyable merci beaucoup
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Service grave rapide, impeccable. Les personnels du service à table très gentils. Je vous recommande ce Burger King.
Bonjour Sarvi ! Merci pour ce retour positif ! Nous prenons bien note de votre remarque, car nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle au quotidien. A très bientôt, L'équipe du Burger King de Vélizy.
Très bon burger king, service rapide et produits de qualité, mais n'oubliez pas de vérifié si ils ont mit les couverts si besoin, souvent ils sont oubliés. Sinon très très bon BK
Bonjour Nicolas ! Merci pour ce retour positif ! Nous prenons bien note de votre remarque, car nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle au quotidien. A très bientôt, L'équipe du Burger King de Vélizy.
très bon Service, Monika Aya Rebecca Rémi et Zakarya sont impeccable et merci au manager Mathilde pour l’accueil
Bonjour Antoine ! Merci pour ce retour positif ! Vous êtes au top ! Au plaisir de vous recevoir dans notre restaurant très prochainement, L'équipe du Burger King de Vélizy.
J'ai été très ravie du service à table. Mais ainsi que de la preparation de commande très rapide. Merci aux personnels. Continuez ainsi. Et merci.
Bonjour ! Merci beaucoup pour ce retour ! Quel bonheur de vous lire. Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe de Vélizy
Service souvent rapide mais il m'est arrivé d'avoir des lenteurs. Les commandes sont correctement remplies et les burgers sont bien faits.
Bonjour Benoît ! Merci pour ce retour positif, nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle au quotidien. En espérant vous revoir très bientot. L'équipe du Burger king de Vélizy
Service très rapide, on a bien mangé rien a dire et personnel très agréable
Bonjour Jean-David, Merci beaucoup pour ce retour ! Quel bonheur de vous lire. Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe de Vélizy
Un service au top ! J’ai attendu moins de 2 min, avec un personnel professionnel ! Je recommande.
Bonjour Joëla ! Merci à vous pour ce retour positif, nous sommes très heureux de vous avoir offert une expérience agréable, au plaisir de vous retrouver dans notre restaurant. L'équipe du Burger King de Vélizy.
Commande reçu rapidement Les tables étaient propre lorsque nous nous installer pas besoin t’attendre équipe dynamique et souriant
Bonjour Florian, merci pour ce retour positif, vous êtes au top ! En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe du Burger king de Vélizy
Très bon restaurant service de qualité nous avons très peu attendu équipe très réactif
Bonjour Amoin ! Merci pour ce retour positif, nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle au quotidien. En espérant vous revoir très bientot. L'équipe du Burger king de Vélizy
Moi qui ne mange pas de fast food, ce Burger King m'a eu! C'est bon, c'est propre, un service irréprochable, le directeur et le personnel sont top! Merci!
Bonjour Vanessa, merci pour ce retour positif, vous êtes au top ! En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe du Burger king de Vélizy
Laborieux ! Plus d’1h d’attente pour délivrer une commande à emporter. Je trouve ça inadmissible que vos employés soient en détente alors qu’il y a une foule monstre qui attend sa commande. Un manque de cadre au niveau du/de le/la responsable auprès de ses collaborateurs .
Bonjour Charles Emile, nous sommes vraiment désolés pour ce qui est arrivé samedi , nous avons eu de gros problèmes informatiques qui ont eu un impact catastrophique sur le service. Nous savons que votre expérience a été décevante et nous en sommes vraiment navrés. Nous n'avons pas l'habitude d'offrir un service d'une qualité aussi médiocre et en avons pleinement conscience. En espérant pouvoir nous rattraper. Cordialement, L'équipe du burger king de Vélizy
Bonsoir j'ai l'habitude d'attendre 20 minutes en zone d'attente pour ma commande au drive. Mais se soir ce dimanche 16 avril 2023 j'ai pris ma commande à 21:15 j'ai payé de suite en CB sans contact. Je patiente, la caissière me dit d'attendre en zone. J'attend je trouve le temps longs je remarque qu'une dizaine de voiture sont passées. Mais pas de commande qui vient. Je vais voir la caissière je demande si elle m'a oublié. Elle réponds non. Elle est où ma commande après une demi heure il était 21:48. J'entends qu'une autre personne a pris ma commande. Je demande à me rembourser. Aucune excuse des managers. Sympas le remboursement. Changer d'équipe s' il y a pas communication entre vous. Le pire les managers même pas surpris que sa arrive. Alors que l'équipe cherche à comprendre pourquoi j'hausse le ton.Merci de m'avoir dégoûté de BK.
Bonjour Ma Ba, je pense que vous vous trompez de restaurant car nous sommes un centre commercial "VELIZY2" et non un drive. Navré tout de même pour mauvaise expérience vécu dans un autre restaurant. Très belle journée, L'équipe de Vélizy
Très déçu de ce passage. Plateau arrive très lentement. Il était prêt depuis quelques minutes déjà. A son arrivée, nos burgers étaient froids (même pas "tiède".) Nous les avons fait changer et ils se sont trompés, m'ont donné un autre burger que ce que j'avais commandé. Après avoir changé une deuxième fois , le burger n'était toujours pas chaud (jusge à peine tiede) je ne voulais pas devoir changer une troisième fois. Nous n'avons pas eu de serviette sur le plateau. Bref, première et dernière fois dans ce BK
Bonjour Fréderic, Nous sommes tellement désolés de ce qu'il vous est arrivé, vous avez parfaitement raison de nous le signaler. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et aimerions nous faire pardonner. Revenez-nous vite. L'équipe du Burger King de Vélizy.
Rapide contrairement à certains autres BK et bons sandwichs, service impec, tables toujours propres.
Bonjour Louar ! Merci pour ce retour positif, nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle au quotidien. En espérant vous revoir très bientot. L'équipe du Burger king de Vélizy
Je tire mon chapeau à ce burger king. Chaque midi, lorsqu'une horde d'étudiants viennent, a peine nous avons fini de cliquer sur le boutons valider qu'il y a déjà une serveuse avec notre plateau, mais vraiment. Ils anticipent très bien les demandes. On est servi vraiment ultra rapidement. Il y a de la place et une terrasse (qui donne sur un parking mais ça reste une terrasse) et assez de bornes. En plus les musiques qu'ils passent sont sympa. Merci les cuisto.
Bonjour Margot, merci pour ce retour positif, vous êtes au top ! En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe du Burger king de Vélizy
Très bon burger, à quand le Master breton ? Service très agréable pour moi qui ai du mal avec les bornes. Je recommande.
Bonjour Yves, merci pour ce retour positif, vous êtes au top ! Nous ferons passer le mot pour votre idée de recette ;) En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe du Burger king de Vélizy
Service malheureusement assez long pour un fast food en plein après midi. De plus sur une commande de glace avec des suppléments payés et demandés en topping et coulis. Nous avons eu des glaces presque sans rien dessus. Assez déçu de ce burger king.
Bonjour Océane, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, vous avez raison de nous signaler votre insatisfaction. Nous prenons le temps de vous répondre, parce que votre bien être nous tient à cœur. Revenez-nous vite, pour que nous puissions faire mieux. L'équipe du Burger King de Vélizy.
Un endroit sale, table non nettoyées, le Vendredi 31 Mars 23- 22h30- Des employées en repos qui s'amusent avec des collègues qui travaillent. Les 3 Sandwichs Master Basque que nous avons commandés et payés 12.50€ un avec 1 tranche de Chorizo au lieu de 3 fût le Summum. Il est des chaînes qui plongent plus vite que ce qu'ils pensent malheureusement à cause d'employés NÉGLIGENT. Message au chef de Secteur faites attention on peut vite chuter.
Bonjour Hugues, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je vous invite à prendre contact avec la directrice qui se fera un plaisir de vous recevoir et d'échanger avec vous. Très belle journée, l'équipe de Vélizy
Très propre. Équipe sympathique. Merci à eux pour la qualité du service et la propreté du restaurant. Peut-être juste éviter de balayer sous les pieds des clients quand ils mangent ;
Bonjour A K, merci pour votre sympathique message et ces 5 étoiles, on vous promet que le message est bien passé pour la balayette 😉, nous ferons plus attention la prochaine fois. Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe de Vélizy
Rapport qualité prix très décevant ! La taille des burgers est ridicule, plus on avance dans le temps plus ils rétrécissent! Le pain est à moitié sec... Les frites au bacon sont trop salées et la quantité est ridicule également! Ça faisait des années que je n'étais pas venu et je suis pas prêt du retourner... A éviter
Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navré qu'il n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à contacter la directrice qui se fera un plaisir d'échanger avec vous. Très belle journée, L'équipe de Vélizy
Un fast-food avec un accueil agréable c'est toujours bon à signaler. Côté nourriture, un burger king, donc sans surprise. Restaurant un peu à l'écart de la cohue du centre commercial.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Excellent ! 👌 les plats arrivent rapidement et CHAUD ! J ai vue des clients, pas encore assis que leurs plateaux était arrivé . Établissement propre ! Employés au TOP.
Bonjour Claudette, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier suite à votre sympathique message. Cela nous motive à faire encore mieux. A bientôt, l'équipe de Vélizy
Bonne expérience globale, le meilleur BK de la region, avec une tres bonne gestion de la clientèle. Il y a eu une erreur sur un burger et il nous a été offert sans discussion et avec le sourire ! Les frites sont très bonnes et croustillantes. Les burgers sont bien chaud avec un bon goût.
Bonjour Isa, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! l'équipe de Vélizy
Une commande à emporter non vérifiée et on se retrouve avec 4 menus sans frite sauf 1. À 21h30, quasiment pas de clients, et ils ne contrôlent même pas la commande. Une honte surtout quand on voit le prix d un menu.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous contacter au 01 30 70 07 00.
Le personnel désagréable ! J’ai posé une question pour l’utilisation des toilettes et du gel hydro-alcoolique. En réponse : « les toilettes sont en bas » « vous n’avez qu’à essayer ». Je trouvais déjà le service à table long mais je me suis dis c’est le midi il y a du monde… il y a une seule personne pour servir à table et la pauvre se trompait de commande. je précise que je n’ai ps eu de serviettes avec mon plateau. Je repars les mains salles puisqu’il n’y a pas de wc et pas de gel ! Vraiment déçu
Bonjour Laureen Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L'équipe de Vélizy
Magnifique expérience aujourd’hui. Particulièrement grâce au service des employés. Mention spéciale à la jeune Margot qui nous a très gentiment servis avec amabilité inouïe. Je la remercie fortement et espère la recroiser.
Parfait ! Très bon et servi extrêmement rapidement, le nom de fast food n’est pas vraiment représenté, on pourrait donner le nom de very fast food ! Mention spéciale à Enzo pour son expertise et son professionnalisme, foncez les yeux fermés !
J'ai visité hier Burger King Vélizy impressionné par leur personnel était accueillant et efficace, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Les hamburgers étaient savoureux et bien préparés, et les frites étaient croustillantes et délicieuses. L'ambiance du restaurant était également très agréable, ce qui en a fait un endroit parfait pour se détendre et profiter d'un bon repas. Dans l'ensemble, je recommande vivement Burger King Vélizy pour leur excellente nourriture et leur service a table.
J'ai attendu 15 minutes environ au comptoir pour pouvoir payer ma commande, pas devant un comptoir vide... au contraire j'étais bien visible aux yeux de tout le personnel. Dommage. Un plus pour l'ambiance du au magnifique travail qui font les bornes ! Rapide et efficaces, elle leur manque juste le sourire
Le concept Burger King est respecté avec un personnel très accueillant et agréable. Les menus sont servis chaud et rapidement. Le gros gros point noir est l’entretien des sanitaires : Les toilettes du Rez-de-chaussée ont la porte cassée et celle du bas c’est une catastrophe, des urinoirs pleins , une odeur infecte….. Bref il est dommage de mettre un code pour contrôler l’accès et pour avoir au final un état pareil .
Super burger King spacieux, certain serveur sont adorables et je les remercie d'ailleurs de la travail car c'est très compliqué, malheureusement, il fallait bien tomber sur quelqu'un d'aigri sinon ce n'est pas drôle. Nous sommes arrivé au burger King et la dame ne voulais presque pas nous parler, pas de bonjour, pas de au revoir, ni de remerciement. Mais il reste toujours très bien fréquenté et agréable.
Bien mais attention il est mal placé sur la carte, j'ai fait une demande de modification qui n'a pas été accepté encore. Le fait qu'il soit mal placé entraine une difficulté pour y parvenir en voiture lorsque l'on ne connait pas. Pour les desserts gratuits au dos du ticket il faut l'ajouter à sa commande et choisir un règlement au comptoir.
J'y vais avec mon copain occasionnellement. Lorsqu'il y a des nouveautés ou bien lorsqu'il y a l'offre du burger mystère ! Et à chaque fois c'était au top. Pas beaucoup d'attente, personnel sympa. On prend en général à emporter, et malgré le trajet, les menus sont toujours chauds, et bons!
Bonjour Lurwana, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe de Vélizy
Une restaurant de qualité , presque de niveau gastronomique à ce niveau la ! La qualité des viandes et des légumes n’est pas à discuter et la gestion des clients est aussi remarquablement excellente. Je tiens aussi à préciser la gentillesse du personnel envers les clients, j’ai pris un menu de plus hier soir afin de souligner la gentillesse que l’équipe donne envers notre égard! Je n’ai qu’un mot FANTASTIQUE! Merci pour cette expérience inoubliable, je ne pense plus jamais expérimenter ce niveau d’orgasme culinaire dans un Burger King ! Un grand MERCI ! #E
10/10 ! La qualité de la nourriture est tout simplement incroyable, sans parler des frittes chaudes et croustillantes. Je ne peut que vous le recommander. Mais la gentillesse des serveurs m’a très honnêtement époustouflé, et je ne vais pas vous mentir mais je n’ai absolument jamais vu ceci dans un autre fast-food. Mention spéciale à ce grand jeune-homme métisse qui a prit le temps de garder mes enfants alors que je devait sortir suite à une petite urgence. #E
Je ne mange que très rarement dans la restauration rapide. Pourtant, ce fut une expérience en apothéose pour un fast-food, accompagné d’un service digne d’éloge dans son intégralité le tout venant couronner une commande au goût exceptionnel. J’ai constaté une implication personnelle et sans faille au sein de l’équipe malgré la densité de clients leur donnant toutes les chances de réussite à l’avenir. #E
Un service vraiment de qualité. En premier lieu la saveur et la fraîcheur des ingrédients utilisés tout simplement magistral le goût je n’en parle même pas un éveil pour papilles gustatives. Et ensuite comment ne pas parler du personnel d’un accueil exceptionnel notamment un jeune serveurs très grands et métisse qui est au passage très très beau. Je recommande a 100% ce restaurant. #E
J’ai bien apprécié mon expérience personnelle. Bien aimables, restaurant propre, produits bien chauds, bien présentés. Il y a des effort de réduction des déchets.
Bonjour Rey Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Un grand merci, L'équipe de Vélizy
Personnel super chaleureux, en particulier Robert. Petit bonbon offert, le lieu et très propre et super bon !
Top ça cale bien. Bon et pas cher. Top
Bonjour Rafael Might, Merci pour ces quatre étoiles. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n'est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King : https://www.burgerking.fr/inscription. L'équipe de Vélizy Bis
Si l’on pouvait mettre 6 étoiles je l’aurai fait c est pas dans tous les fast food que l’on a cette attention de l’équipe entière merci 🙏
Bonjour Stephanie Guyodo, Des étoiles pleins les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n'est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King : https://www.burgerking.fr/inscription. L'équipe de Vélizy Bis
Restaurant rapide, très fréquenté, menus très variés. Très bonne gestion de flux.
Bonjour Dhaw KHM, tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous noter et écrire un avis. Nous espérons pour votre prochaine visite décrocher les 5 étoiles. Passez une agréable journée, L'équipe de Vélizy
Beaucoup de monde mais personnel actif. En revanche pourquoi avoir préparé le milk shake alors que les burgers ne sont pas encore sur le plateau? En plus pas de couvercle sur le milk shake! Why ? Et puis les bacons dans les frites sont tellement salés qu'on ne les a pas mangé !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Vélizy-Villacoublay ?
Vous pourriez aussi aimer