Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Villers-Semeuse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Je met 1 étoile car j'ai pas le choix j'ai invité récemment mes enfants et petits enfants à manger burger king pour mon anniversaire deja 30 min d'attente enquite je paie une commande assez cher pour au final rentrée chez moi rejoindre ma famille pour manger avec 2 sacs mais avec uniquement 3 menus enfants 3 cheeses burger 3 glaces et 4 boissons cool j'ai du commander un kebab prêt de chez moi car déjà je n'ai pas eu la bonne commande et je n'ai pas eu mes produits que j'ai payé... j'appelle burger king qui eux ne répondent pas j'ai essayer de les appeler tous les jours et pareil j'arrive à joindre personne au téléphone j'habite douzy je n'allait pas refaire la route pour rien... ma belle fille vient le chercher ce jour donc je lui demande d'essayer de joindre burger king elle a réussi à avoir quelqu'un au boit du fil au bout de 4 appels je trouve sa abusé tout de même... ma belle fille explique le problème au monsieur qui l'a met en attente et lui passe un monsieur manager qui lui très désagréable lui demande le numéro de commande du ticket de caisse sauf que je ne peu pas avoir le numéro de commande ni le ticket se caisse puisque je n'ai pas eu la bonne commande on marche sur la tête il ose dire à ma belle fille je peu pas lui refaire sa commande si j'ai pas le ticket de caisse ou au moins le numéro de commande j'ai déjà pas eu ma commande comment voulez vous que je lui donne son numéro de commande ... c'est eu qui ont mal fait leur travail et ont eu mon argent alors s'ils ne me refont pas ma commande ou s'ils ne me rembourse pas peu importe j'irai porter plainte contre leur restaurant car je ne suis pas la seule personne ayant des soucis avec burger king ... honte à eux ils méritent pas de vendre
J'ai passé commande en click and collect a récupéré en voiture sur le parking, ils ont accepté la commande sauf que, aujourd'hui c'est le jour du sedan Charleville (chose que je ne savais pas) et quand je demande d'annuler la commande on me dit que ce n'est pas possible et on m'a donc emputé de 25€, c'est tout simplement du vol !
Voir photo ,pain du burger abîmé du coup couronne sec … burger fini à la poubelle 7e mit à la poubelle également …
Parfait mais comment c’est possible de critiquer un employer (Corentin) venant de la part d’un manager se nommant Théo en disant « toute façon tu sert à rien sur les rushs rentre chez toi » devant tout les clients devant le comptoir ... je trouve ceci inadmissible sachant que je vois souvent Corentin au restaurant et très serviable.
Très bon repas mais assisté aux règlements de compte entre manager n'est pas vraiment plaisant il pourrait s'engueuler ailleurs que devant les clients qui eux veulent mangé tranquillement comportement non professionnel et non agréable
Burgers, frites et desserts très bons. Dommage encore des produits manquants au drive. Au delà d'entacher l'expérience ces oublis récurrents, espérons le involontaires, finissent par alourdir la note
Pas bon. Ça n’a plus le même goût qu’avant. Déçu.
Ça reste un fast food ,pas trop d amabilité mais je peux comprendre que de travailler à une certaine cadence ,la fatigue se fais sentir! Ça reste un endroit sympa en famille ,pour les enfants et c est quand propre.
J'ai beaucoup aimé le burger et les frites oignons cheddar 😋.
Déçu de ma commande Burger manquant inadmissible 👎👎👎
Service efficace, serveur aimable, le zen burger une masterclass, rien à dire parfait
Le zen Burger était excellent et le service très efficace
Avec burger king, on sait qu'on mangera du steak et pas que du pain ! Équipe souriante j'ai passé un très bon moment. A quand les bornes électriques ? Le WE , celle de Cora sont inaccessibles.
Je commande un menu pour mon fils et j'ai modifié le burger exprès pour lui j'avais enlevé la sauce et tout se qui et crudités il devait rester que la viande et le beacon et dans sont burger rien n'a été modifié je suis vraiment mécontent
Pas assez de menu pour ceux qui ont vraiment une grosse faim
Repas froid, glace fondus (évidemment poser des burger sur des glaces les glaces fondes...), coca demandé avec glaçon les glaçons sont fondus également....
Je n'est jamais vue ou l'on rentrais avec ses affaire personnel boîte de tabac dans les cuisines vraiment pas propre de plus l'attente est très longue je ne recommande pas
Les burger sont toujours tièdes et c'est bien dommage .boissons commandées a la borne avec des glaçons qui sont arrivés sans glaçons. Les frites non salées. 5 fois comme ça depuis l'ouverture .je ne viendrais plus mais si vous pouvez améliorer cela pour les autres clients ça serait parfait.
Bien meilleur que le mcdo. Jamais eu de soucis pour ma part pourtant nous venons assez souvent. Nous voyons une petite responsable (au nom de Cécile il me semble) qui est toujours souriante et qui a le mot pour rebooster son équipe à chaque fois que je viens et que je la vois travailler, je vois que son équipe est souriante et travail avec organisation (c'est vrai que c'est mieux pour travailler d'avoir un supérieur cool.) J'avoue que ça fait longtemps que je n'ai vu cette responsable car je passe en click and collect mais sur parking maintenant car habitant Sedan je peux déclencher ma commande en route et quand j'arrive elle est quasi prête 😁. J'espère que sur Sedan quand il ouvrira (très très prochainement) nous aurons des responsables qui sauront aussi bien gérés une équipe qu'elle 😁. Ça serait vraiment cool qu'elle soit transférée sur sedan 😅. En tous les cas j'aime bien venir à celui de Villers-Semeuse.
Leurs frites sont très bonnes, surtout celles avec cheddar-bacon. De bons sandwichs.
Commande à emporter ,il manque beaucoup de choses produits non conforme à la commande exemple frites chedard oignons(inexistants)ou hamburger avec oignons rings(inexistants également)je passe sur les sauces que j ai payer et pas eu .....et de passage donc impossible d y retourner pour réclamer.....bref premier bk que je critique ....dommage
11h52 je reçois la notification que la commande est prête au comptoir, 5 min se passe, je vais la chercher, on me dit que l'on va nous l'apporter, 12h05, on nous apporte la commande, tout est froid ! Ils sont 15 la dedans, tout le monde court pour ne rien faire.... ils ont de la chance que les hamburgers de la franchise sont très bon, car honnêtement leur service laisse plus qu'à désirer.
Très déçu étant client régulier on nous dit qu'au drive on ne peut plus avoir accès au 2 menus +1 king box que c'est réservé au click and collect Vous arrivez a 21h30 et repartez à 21h52 vous êtes là seule voiture la serveuse est nouvelle certainement et seul pour votre commande le chaud est mis en sac et seulement après elle s'occupe du froid perdu du coup votre repas chaud est froid en le mangeant et dieu merci je vérifie toujours sur place et évidemment il me manquait les king fries de 2 menus et une mayo dans le sac pour 4 menu franchement très déçu et pour avoir déjà commandé plusieurs fois en click and collect Dans se meme restau une fois sur deux il faut que je téléphone pour avoir ma commande J'espère que ça va s'améliorer
Pour un fast food les menus, Burger, wrap ect sont de qualité pour un prix abordable le seul bémol c'est l'aire de jeu qui se trouve trop à proximité des tables ce qui peut rendre le lieu bruyant.
Accueil de la clientèle à revoir... Nous nous sommes installés du côté des jeux avec les enfants vers 22h. Un employé nous a interpellé en nous demandant de nous déplacer car l'espace près des jeux pour manger était soit-disant fermé... Effectivement toutes les chaises étaient déjà relevées sur les tables, je le répète il était 22h... Après le repas, je vais à la borne pour commander des glaces... La borne se coupe. Je demande au même employé si il est possible de commander des glaces. Il me dit que non car ça va fermer... Il était 22:30... Le restaurant est censé fermer à 23h et on refuse de servir les gens à partir de 22h30. Pire encore, on fait en sorte de pousser les gens vers la sortie. Le pire burger King du grand Est PS: ça refuse de servir en salle et ça laisse le drive ouvert... Cherchez l'erreur !
Servis rapidement malgré le monde, dommage pas mal de table était pas nettoyé
Service plutôt rapide, repas chaud. Lieu bruyant… Pas de serviettes papier mis directement sur le plateau. Demandé nappage caramel…..ils ont mis chocolat ! Les toilettes sont mixtes….pas top ! Un réserver au handicapé sur 3 donc 2 disponible….et pas d’urinoires, je vous laisse deviner l’état de la lunette sachant que beaucoup d’hommes de relevés pas la lunette….le comble plus de papiers toilettes en début de service !!
J adore franchement l endroit et largement meilleur que les concurrents a revoir par contre la gentillesse et l accueil du personnel a la caisse qui en fou de vous faire attendre devant eux sans jamais vous demander quoi que ce sois pas top ca!!!!
Venu au drive, la caissière au haut parleur assez pressé ne laisse pas beaucoup de temps hors qu on était seuls et assez desagreable on se sentais de trop... dans ma commande j avais pris une sauce en particulier nous nous sommes retrouvé avec 2 echantillons en sachet de mayo et ketchup, sans parler du dosage ridicule de la frite du menu qui contenait à peine une quinzaine de frites. La glace doit se consommer à la maison car pas de cuillères inclus ni de paille pour les boissons. Morale de l histoire la prochaine fois on ira chez le concurrent d'en face👌
Restaurant agréable, propre. Le personnel est souriant et aimable. Nous avons passer un moment agréable.
Cela fais déjà 2 fois en 5 mois qu’on mange burger king et qu’on tombe malade là même nuit
Bonjour Cassandra, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Il manque la moitié des choses sur la commande , obliger de se déplacer trois fois soi même pour essayer d’avoir une commande convenable !!!
Nous avons mangés sur place 20 min d'attente pour au final une frite manquante et bien entendu tout été froid. Le micro onde mis à disposition ne fonctionne pas et malgré que j'ai exprimée mon mécontentement les employés ne se sont pas foulés autant ! De plus ils n'y a rien qui justifie cela car peu de monde. Allez chez mcdo 😉. C'est bien beau de faire une communication percutante si le reste ne suit pas.
Super, belle pleine de jeux interieure pour les enfants. Domage pour les boissons à volonté
Trop d'attente pour commander. Pas de cuillère pour manger la glace. Impossible de faire la différence entre les différents coca servi dans des gobelets. Enfant renvoyé pour échanger son jeu contre un livre. Déçu... 😞
Sortie aujourd'hui en groupe afin de permettre à des enfants de découvrir le BK, pas de commande complete sur les repas commandés, il manque des sauces, des frites, des hamburgers déjà froids, enfin bref des plateaux préparés à la va vite, limite un peu au petit bonheur la chance. 4 menus enfant sans cadeaux, lorsque nous posons la question On nous répond d'un naturel qu'il n'y en à pas... C'est un peu comme à Noël, ou les enfants attendent leur cadeau et que c'est le père Fouettard à la place. Le bouquet final est la glace commandée qui ressemble plus à du lait e caillé probablement refroidi pour ressembler à de la glace. Lorsque vous demandez à ce qu'on vous le remplacé on vous répond que c'est normal que la glace ressemble à un milkshake. Et tout ça pour la modique somme totale de moins de 100 € pour 8 svp... Bravo si nous n'avons pas tout mangé nous avons passé un bon moment.
Très bon accueil ! Servi rapidement et service en salle super ! Ayant renversé ma boisson on est venu ramasser et on m'a même reservi une boisson ! Je recommande !
Nous demandons à la personne des serviettes. Nous demandons 8 serviette comme nous sommes 9 mais apparement « c’est trop de serviette »
Lieux très sale, personnel pas accueillant,table très très sale,frites,boissons à terre Nous n avons pas eu l'impression que le personnel ce soucier de la propreté A fuire ce burguer king 😡
J’aime beaucoup dans l’ensemble cela fait plaisir d’avoir un BK à Charleville. La l’ouverture cela était long mais c’est normal pour une ouverture, aujourd’hui tout va bien, tout est toujours chaud, servi relativement rapidement en fonction du monde et toujours échange si problème ect. Le seul petit bémol à ce fast food est la zone enfants qui n’est pas vraiment isolée et donc les braillement des enfants ne sont parfois pas très agréables lors du repas. Mais bon il faut bien les occupés haha.
Grande déception. Que ce soit à la livraison ou en retrait. Il y a toujours à y redire. Comme par exemple Articles livrés mais un menu est manquant donc au final, obligé de se déplacer pour aller chercher la commande manquante.Ils reconnaissent l'erreur mais aucun dédommagement. 2e mauvaise expérience, impossible de déclencher la commande à distance, et cela fait déjà plusieurs fois. Obligé d'annuler et d'aller dans le fast food d à côté car ils ne peuvent rien faire...et la 3e mauvaise surprise, articles manquants dans la commande : 1 boisson, 1 frite cheddar et les sauces que nous avons payées.!
Expérience Burger King au top : Le restaurant annonce sur Google une fermeture a 23h. Nous arrivons a 22h25 et là, surprise, impossible de commander. Les bornes étaient fermées et le personnel nous a annoncé qu’il était trop tard pour commander. Ne mettez pas 23h si vous fermez a 22h15 du coup, ça serait sympa. Ceci dit les Big mac qu’on a mangés à la place étaient top, même cuits sans flamme.
Ce BK est une catastrophe, trop d’attente, pas assez de personnels ils sont en mode marathon les pauvres, mais sont super aimables, les tables sont sales, dommage pour un nouveau BK
Le service est extrêmement agréable et rapide. De plus les menus (pour ma part un Burger et des onions rings)étaient excellent. Je suis entièrement ravi que ce fast food ferme son claquet à McDonald's où les frites sont toujours froides et les burgers fades.
Le service laisse à désirer nous n’avons pas eu les glaçons demander dans les boissons. Pas de politesse venant des personnes qui y travail j’entends par là le fait qu’il ne disent pas bonjour, ils sont assez désagréable.beaucoup de ressemblance avec la concurrence avec macdo sur certains éléments des menus .
Ayant fait l'anniversaire de mon fils aujourd'hui je peu vous assurer que tout était géniale . Malgré les jeux qui était fermer car il y a une plaque de casser les enfants ne ce sont pas ennuyer un instant. Nicolas est top avec les enfants et anime super bien et en plus bienveillant . Plein d'activités et de rire . Je recommande sans hésitation, mon fils se souviendras de son anniversaire a burger king 😁
Excellent restaurant pour passer un bon moment avec des amis ou en famille prix correcte
Ma fille vient de faire son anniversaire avec ses copines au burger king, elle et ses copines ont été ravies! Super anniversaire avec un super animateur qui leur a fait passer un très bon moment. Merci beaucoup 😊
J'ai toujours faim en sortant de burger king malgré les menus à 12 euros. Pour de la nourriture tiède bof. Mais le restaurant est propre et le personnel est agréable.
La recette du chef Sarant chèvre 🐐 je me suis régalée Rien à dire Personnel sympathique
Arrivé nous nous installons à table et la première déconvenue de la sauce plein le pantalon,il y en avais plein le pieds de la table…bon je décide d allé au toilettes me nettoyer et la l état des toilettes m as fait peur!!!je préfère une station totale d autoroute un 15 août!!meme plus de savon ni de papier,c est pas comme si le service commençait à peine,si les cuisines reflètes l hygiène de la salle et des toilettes ça fait peur
Enfin un Burger King dans les Ardennes ! Meilleur, plus copieux et moins cher que le concurrent direct.
Je commande en click and collect, et on me dit sur l’application que ma commande est récupérer. Je n’es rien eu. Obliger de m’y déplacer. Évidemment ils ont vue qu’ils ont fait une bêtise. On ne valide pas une commande si personne ne l’a prend.
Bonjour je ne met pas 5 étoiles car avec le temps j ai l impression que les Burgers sont moins chaud le fromage n est pas fondant sur les bord dommage en revanche le goût la quantité reste au top
J'aime y emmener mes enfants, c'est bien fréquenter et les repas trop bon et les prix ne sont pas chers. Le personnel est vraiment sympa, que du positif pour ma part.
Commande pas très chaude. Personnels aimables ( hors un responsable) Table collante Pas de possibilité d'avoir le ticket a la borne. Ca se dégrade dommage
Excellente expérience pour une première fois. Service rapide, merci malgré le monde Serveuse margaux très gentille.
4 euros le fond de pot de glace,au comptoir on me dit que c est la dose normale ,c’est très cher pour de la glace industrielle, comme pour le Mac do vous ne me verrez plus…
Il serait bien d afficher les menus afin de pouvoir faire notre choix au Drive
Je suis routier, et j était bloqué pour l après midi, je me connecte sur la WiFi en attendant 19 heures pour manger,on ma reprocher de prendre une place alors qu il n'y avait personne, et donc de partir . Houa, super ambiance.
Bonjour Luc, Merci d'être passé chez nous prendre une place confortable sur nos tables, d'un endroit climatisé, avec de nombreuses prises et du WIFI. Mais ces services sont réservés à nos clients. Nous vous avons laissé plus d'une heure en salle... , sans prendre un délicieux café en grains, ou une boisson rafraichissante. Chez Bk nous accueillons avec plaisir nos clients. A bientôt pour surfer sur votre PC en WIFI top vitesse avec un bon Repas BK.
Pas de surprise sur la nourriture. Bon. Musique pas très agréable et trop forte. Nettoyage un peu bâclé.
Personnel efficace. Nettoyage des tables régulières. Hamburger chaud. Service rapide malgré le monde
Repas arrive à table plus 40 min après la commande dommage que j'avais payé Burger trop gras impossible de le tenir sans qu'il glisse Je déconseille cette établissement
Service rapide et de bonne qualité alors que l'heure était un peu tardive (22h) pour aller manger!
Excellent moment pour une 1ere fois. Repas très correct avec un rapport qualité prix excellent. Si tous les Burger King sont identiques Mac do and co ont beaucoup de soucis à se faire. A recommander sans restriction. Vivement la première ouverture à sedan...
Décevant … A chaque passage au drive il y a des oubliés dans les commandes …
Servie pratiquement 40 minutes après la commande dommage que j'avais payé Frites froide aucun goût je ne suis pas prêt de retourner
Frite au cheddar sans cheddar ou presque. Au prix qu’on paie c’est vraiment hallucinant. Même en proposant de payer un supplément pour avoir une vrai frite au cheddar cela nous a était refusé. Honteux. Vive macdo.
Les burger son cher 14 € pour hamburger avec du pain pas terrible une toute petite portion de frites, vraiment déçu. En puce on paye un supplément pour un hamburger XL et on a rien du tout en plus.....
Venu ce lundi pour une commande a emporter. Avant de partir je m aperçois qu'il me manque 1 menu jy retourne jusque la pas de souci on me rend mon menu avec des excuses. Sauf qu'une fois arriver a la maison il me manquais au total 1 coca, 1 frite et mes oignons ring au final une belle carotte vu qu'il est impossible de les joindre. 40 min d attente pour avoir ma commande pour que celle ci soit incomplète. Fini j irai en face ....
Burger king Villers Semeuse. Comme la fois précédente erreur sur la commande ! à emporter alors on est chez soi devant le fait accompli et on ne va pas refaire des kilomètres pour échanger 😠je commande du poulet j'ai du boeuf, aujourd'hui un fanta c'est un oasis, une glace avec pétillant sucré, c'est une glace vanille sans rien dedans.😠je suis franchement agacée par ce manque de professionnalisme.
J'ai l'impression que tout est de plus en plus petit du côté des burger, c'est la première fois que j'ai toujours faim après être passé dans un fast food qui habituellement nous laisse l'estomac trop remplis, les prix sont explosifs en comparaison de la qualité et la quantité des produits, concernant le service il manque toujours quelque chose sur le plateau même sur de petites commandes et cela est assez frustrant pour de la restauration "rapide". En conclusion pour du dépannage c'est OK mais malheureusement le MCdo reste encore au dessus et pourtant nous étions impatient d'avoir un peut de nouveauté dans notre région. PS : les horaires sont complètements incompatible avec une enseigne de restauration rapide ! Autant se réserver un restaurant pas plus chère qui aura les mêmes plages horaires.
Très bon Burger King. J'aime particulièrement la décoration intérieur, très réussie, qui donne une ambiance vintage et chaleureuse. Le service est rapide, rien à dire. Le personnel est aimable et serviable, un très bon point. Les burgers sont bons et préparés avec un certain soin, qui se fait rare chez les fast-foods. Enfin, les toilettes sont biens entretenues, ce qui une fois de plus n'est pas courant. Quelques bémols concernant les prix que je trouve assez élevés pour un fast-food, et l'agencement assez curieux du parking, franchement mal pensé.
Que dire...nous connaissions burger king sur Reims et cela faisaient plusieurs années que nous n'y étions pas aller. Attente relativement faible aux bornes, accueil sympathique (souriants) de ce côté pas de problème, mais surtout n'oubliez pas de vous précipiter sur une table le temps que l'autre personne qui vous accompagne commande sinon vous mangerez debout en attendant une table 😒 ou vous mangerez froid. Arrivés à table, il manque un dessert, bon ça arrive, on va le récupérer...il manque les sauces, bon on aurait peut-être dû les commander sur la borne 🤔, il manque des serviettes, décidément... Résultats : repas avalés en 15 min, en même temps, prendre son temps alors que tout ceux qui sont debouts à attendre une table vous dévisagent je suis pas fan, de plus, ma fille n'a presque rien mangé (frites tièdes et molles) et mon fils a croqué qu'une fois dans son burger (menu ado) qui était blindé de sauce ketchup (même moi je l'ai trouvé immangeable). Bref, première et dernière fois que l'on y va, même les enfants nous ont dit: "plus jamais celui-là !" C'est pour dire 🤔.
Un carnage 1ere attente plus ou moins longue à l arrivée de notre commande tout est froid ! Nous nous rendons au guichet pour nous en plaindre ! Retour case départ nouvelle attente à l arrivée nouvelle déception la commande a effectivement été refaite mais incomplète le temps que l équipière ( très aimable la pauvre qui pourtant est en 1ere ligne ) vérifie de nouveau tout est froid ! Et face à notre agacement mutuel de vérifier et reverifier il manque tout de même un burger Le manager est cependant aimable et conscient des dysfonctionnements Au finale aller dans un fast-food pour que ce soit plus rapide mais poiroter plus d une heure pour manger froid et mal à ces prix là c est dingue quand même ! Faut être pris pour être appris plus jamais !!!
Je mettrais même 0 étoile si je le pouvais! Commande en clic and collect qui ne sert à RIEN il faut être à 200m pour lancer la préparation de la commande, je trouve sa ridicule autant venir au drive clairement, si nous commandons à l'avance c'est justement pour gagner du temp!!! En plus de sa incapable de pouvoir récupérer une commande car mon mari n'avais pas l'application et que c'est moi à la maison qui l'avais! D'après le directeur l'information est déjà remonter au siège de Paris car nous ne sommes pas les seuls à se plaindre mais rien y fait, en tous cas rien ne vaut celui de Belgique. Et pour couronner le tout sur 5 frites cheddar nous en avons 3 ! Commande même pas fichu d'être complète ! Je n'y retournerais plus quitte à me taper 1h de route pour la Belgique !
Des employés se font engueuler devant la clientèle par la manager (Cécile) dépasser, burger servi froids ils faudrait peut être revoir a ça ! C'est innaceptable que des employés soit traiter de la sorte pour un fast food de cette gamme !! Sûrement la derniere fois pour moi la prochaine j'irai a mont saint Martin
Et voici comme toujours en arrivant à la maison après plus d'1 h d'attente pour avoir notre commande, notre découverte 1 menu enfant en - , toutes les frites manquantes pour tous les menus et 2 boissons manquantes et tout ca pour une facture à 100€ , c'est pas la première fois que cela arrive mais perso niveau attente à emporter c'est un gros 0 pointé depuis l'ouverture. On préfère servir les commandes uber eat avant les clients qui se déplacent à votre restaurant ! Votre organisation est vraiment à revoir !
Nous avons passer commande. Burger froid comme le reste pilons ou il z rien dessus et trop cuit . Burger non conforme au photo pas de salade comme indiquer pain écraser déçu pour une première nous reviendrons plus à celui ci prix élever par rapport au Burger et oublie de fourchette pour les frites chedar et sans compter l'attente au drive pour arriver froid faute de tout préparer avant parking mal fait et étroit
Un premier essai chez burger king commande à emporter. Une déception manque la moitié de la commande. Les 4 glaces. Les 2 jeux des petits. Et les 4 boissons. On a du faire 2 fois le trajets pour récupérer la totalité. Aucun geste commerciale. Je ne recommande pas. Très déçu ! Ne donne pas du tout une bonne image!
Je ne me suis pas régalée cette fois ci j'ai trouvé plein de morceaux croquants type morceaux de gras dans le steak de mon burger. J'ai été plutôt déçue !! Dommage car il y avait ce qu'il fallait au niveau des quantités
Service rapide et correct,personnel accueillant et j'ai eu droit aussi a un Sunday offert 👌
Je suis allé trois fois à ce Burger King, à chaque fois les employés ont l’air perdu, et deux fois sur trois il manquait un produit dans la commande. J’ai mangé des Burger King ailleurs 10 fois plus appétissant, je ne comprend pas cette différence énorme de goût, mais une chose et sure je n’y retournerai pas.
Très bonne expérience les burger sont vraiment très bon c'est très propre et mon fils peut y jouer c'est super pour un moment en famille. Le personnel est très sympa qui demande si tout ce passe bien c'est très agréable. A bientôt.
Très mauvaise expérience. 1er Burger King dans le département et un service médiocre. Commande effectuée sur place, servie 20 minutes après la commande effectuée (des équipiers en caisse complètement perdu) Les frites étaient froides. Déçu d’y être venu, j’espère que la prochaine fois sera plus agréable.
Bonjour, nous sommes venus à plusieurs reprises, la dernière fois les toilettes étaient fermés, et hier, pas le bon burger, plus de glace cookie, plus de cuillère, ce n'est pas la 1ere fois qu'il y a plusieurs choses en rupture, niveau logistique à revoir. Le parking mal conçu, dangereux lorsque tu as des enfants, l'entrée étant à l'opposé, il aurait judicieux de mettre un étage pour éviter au gens de s'agglutiner dans l'entrée lorsqu'ils attendent leur repas, heureusement le personnel est aimable et souriant !
Mon conjoint et moi avons attendu 45 minutes pour 2 menus et 2 cookies, autant vous dire que c'était vraiment long et c'était la première fois que nous venions . Mise à part l'attente les burgers étaient bien réalisé il ne nous manquait rien. Espérons que la prochaine fois sera un meilleur souvenir.
Très cher pour un pauvre hamburger infâme et une portion de frites ridicule ( pourtant format xl). Pas d envie de bien faire et de faire plaisir au client dans cette enseigne juste enrichir le propriétaire de la franchise. L'étoile c'est pour l'employé qui s active a traverser sans cesse la pièce d un bout à l'autre pour laver les tables et vider les poubelles.
De passage dans la région je constate une ambiance déplorable au sein de l'enseigne et un repas servi froid après 30 minutes d'attente. Passage très désagréable. A noté service de police présent pour un client débité 2 fois pour ça commande et refus total de remboursement par la responsable.
Au drive ce soir 15 minutes a attendre a la borne personne pour prendre notre commande alors que la borne a côté il y avait quelqu'un pour les commandes du coup tout le monde passait devant nous car il y avait une seul personne pour gérer les deux bornes,une fois la commande prise 30 min pour ce faire servir et en plus une erreur dans la commande je commande deux menus dont 1 avec un triple cheese mais surprise c'était un simple cheese a la place. Ça manque de personnel ils étaient débordé ce soir truc de ouf
Vraiment parfait, rien à redire. Commande sur place par borne, service plus que rapide. Personnels polies et souriants. Les hamburgers étaient vraiment présentables et généreux. Les frites pas sèchent du tout. La propreté était au rendez vous.
Service beaucoup trop long pour un fast-food commande passé 20h50 reçu 21h20, la réclamation pour une erreur de commande peu réactif voir ignorante du client en attente ! Problème du a une équipe peut être trop jeune en expérience ou manque d'encadrement supérieur plus expérimentés.
Bon pour commencer c'était trop chère, de 2 ce n'était pas bon franchement et les burger était petit et les portions de frites petites, à la raclette c'est vraiment mauvais. Aucun burger du moment de disponible, pas de stock. Un choix par dépit mauvais, l'attente était extrêmement longue, le parking c'est un calvaire, il manquais les sauces. Franchement je préférerais vraiment récupéré mes 30 euros 🤢 Je ne reviendrai pas
Ayant l'habitude de prendre burger king Belgique, l'expérience fut catastrophique bien sûr l'appli Android n'est pas la même, passons, il n'y a pas de fontaine à boisson, il n'y a pas de paille en carton, il n'y a pas les bons deals genre menu avec 2 whoopers pour 10 €. Les burgers sont plus chers, le master cantal seul 9.50€. Il y a beaucoup moins de sauce dans les burgers. Le sachet de mayonnaise 9,5 g contre 25/30g en Belgique. Bref j'habite Sedan je me taperai des burger king en Belgique merci burger king France !!! PS : et c'est pas fini mdr tu ne peux pas vider ton plateau dans la poubelle il faut mettre chaque élément séparément du jamais vu et la sortie du parking est très mal réalisé trop étroite et dangereuse sur la sortie du Cora
Premier Burger King des Ardennes mais beaucoup de déceptions Malgré un service relativement rapide après le passage de commande en borne. Nous étions 3 mais nous n'avons eu que 2 serviettes. Un restaurant très mal agencé, les gens s'accumulent à l'entrée pour attendre de pouvoir passer commande Et surtout cerise sur le gâteau un parking très mal conçu. Les voitures qui vont au drive empêchent l'accès aux autres clients et la sortie idem. Mise à jour du 4/10/2022 Commande à emporter catastrophique J'ai attendu 25 minutes pour récupérer mes menus Personnel débordé ....entre ceux qui court partout et ceux qui brassent de l'air il va falloir faire le tri
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Les produits sont bon seul bémol les employés. Ils sont trop dispersés, partout et nul part à la fois. C'est dommage première commande et arrivé à la maison erreur de sandwich. 25 min d'attente alors qu'il n'y avait personne... je ne sais pas si j'y retournerai...
Pour de la restauration rapide , c'est très très lent. Je me suis dis en y allant samedi à 14h30 il y aura moins d'attente et, ben c'est raté. Je peux comprendre que ça vient d'ouvrir, mais là c'est soit un manque d'organisation, soit un manque de formation du personnel. Commande passée à 14h43 , obliger d'aller voir à 15h13 au comptoir pour être servi donc 30min pour être servi. Même dans un restaurant type brasserie ça va plus vite. Bref , super déçu.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Très bel endroit , Frites excellentes et restaurant propre comparé à la concurrence . Seul point négatif , 40 minutes pour avoir ma commande alors que mes parents qui ont commandé en même temps l’ont eu au bout de 5mn… sur l’écran toutes les commandes après moi étaient livrées avant. Et le coca Cola imbuvable, je pense que la machine est mal réglée, il a le goût de l’eau et aucun gaz. J’y retournerai dans quelques temps pour voir si il y a une amélioration et changer ma note .
un peu déçue.. Peut mieux faire... La commande a été prise rapidement malgré 45 minutes d'attente dans la file de voitures. Le menu enfant est correct pour le prix et beaucoup de choix dans les boissons / desserts etc... Par contre, le coca cola est imbuvable sans aucun glaçon et aucune bulle, pas compréhensible !!! pas beaucoup de frites par contre le burger est bon. Bref j'y retournerai dans quelques mois quand il y aura beaucoup moins de monde voir si le coca est à nouveau buvable. Autrement je n'y retournerai pas.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
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