Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de hamburgers Burger World Lyon 3 qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de hamburgers en bas de page.
Tags: Restaurant de hamburgers.
Les avis (13)
J'ai mis 5 étoiles pour vous donner de la force mais je trouve que c'est cher 10€ pour le Nevada ou Arizona. Surtout qu'ils ne sont pas comme surles photos. Après c'est peut être pas fait pour le genre de clientèle que je suis. Bonne continuation en tout cas
Les sandwiches sont très bon 👍🏽
🙏merci Lyna😉
Commande ubereats. Instructions respectées. Portion de frites très généreuse. Bon sandwich
Merci a b pour votre retour et votre note 🙏
Généreux et pas cher Dommage que il n'y a pas de sur place
Toute l'équipe de Burger World vous remercie Eric 😉
Nos 3 menus à emporter étaient très bons, L Oriental, le New Yorkais et le Nord. La qualité est au rdv également dans cet établissement.
Merci LB pour votre note et votre retour. À bientôt dans nos établissements.
Niqel comme d'habitude avec burger world par contre c'est uniquement a emporter
Toute l'équipe de Burger World vous remercie Kévin pour votre retour et votre note. À bientôt dans nos établissements.
Le pire burger wold de lyon sérieux pour ceux qui sont habitué à commander dans les burger world n'aller surtout pas là -bas. Les recettes originel de confection ne sont pas respecté. Trop de sauce j'avais envie de vomir et les frites limite cuite bref je ne recommande pas du tout. En plus j'ai commandé 2 fois et toujours la même fin dégoûté de ce restaurant.
Bonjour Imane Berrabah, Sans commentaire. PS: Heureusement que les vrais clients se fient à notre note Ubereats qui est 4,2/5
Commande non conforme sandwich big juste du pain du fromage et des steak Nugets pas cuit frite cru et froide apres avoir contacté le responsable celui ci met ma parole en doute une honte restaurant à fuir Sa réponse :Bonjour Madame, Après vérification auprès de notre équipe Il s'avère que la production de votre Big a respecter Tous les processus De la recette C'est-à-dire (du pain double, Double cheddar, Double steak 45, salade, cornichons Et sauce burger) Comme indiqué sur la fiche de recette Sur Uber eats Et à partir du moment où y a pas de tomate dans la recette l'équipe ne peux pas rajouter de la tomate sur votre big . Bn soirée .
Bonjour Karine Chettouh, Pour commencer nous ne mettons la parole de personne en doute et tous les avis de nos clients sont importants car ils nous permettent constamment de nous améliorer. Cependant quand un avis nous semble non fondé et que votre réclamation et faites d'une façon que nous jugeons aggresive et injuste nous sommes en droit de nous défendre. Surtout que lors de notre échange téléphonique vous nous avez même pas laissé le temps de parler pour vous expliquer et d'essayer de trouver une solution. Néanmoins, 1/Nos process de cuisson sont chronométrés donc nos équipiers ne peuvent sortir des appareils de cuissons et de servir par exemple des nuggets ou des frites non CUITS. 2/Vos frites peuvent arriver froides chez vous mais cela peut être dû au temps de livraison Uber! 3/Et non nous ne pouvons pas changer nos recettes et ajouter par exemple des tomates dans votre Big. Cordialement,
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 20:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 20:00–23:00 |
Mercredi | 20:00–23:00 |
Jeudi | 20:00–23:00 |
Vendredi | 20:00–23:00 |
Samedi | 20:00–23:00 |
Dimanche | 20:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lyon ?
Vous pourriez aussi aimer