Restaurant de sushis

Côté Sushi Neuilly

148 Av. Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine

4.4/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Côté Sushi Neuilly à Neuilly-sur-Seine

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Neuilly qui se trouve à Neuilly-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restaurant de poisson, Restaurant de cuisine fusion, Restaurant japonais, Restaurant de spécialités asiatiques, Restaurant péruvien, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration halal
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Neuilly à Neuilly-sur-Seine
Avis de Amélie.r avec une note de 5 sur 5Amélie.r
Le 17/07/2023 à 19:05
5 / 5

Excellents sushis et service au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant ! 🤩 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos excellents sushis et que notre service était au top. 😃🍣 Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, que ce soit sur place ou en livraison. 🛵🌟 À bientôt ! Louis

Avis de kndy.c avec une note de 1 sur 5kndy.c
Le 13/07/2023 à 19:25
1 / 5

Cela fait deux fois que vous me livrez le tiradito sans le riz que j’ai commandé ! Ça commence à être pénible du coup je meurs de faim !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Chloé du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes de livraison avec votre commande de tiradito. Nous comprenons que cela soit frustrant et nous nous excusons pour les désagréments causés. Votre témoignage est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous prenons en compte vos remarques et nous les transmettrons à notre équipe de livraison pour qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires. Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et de trouver une solution, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous serons ravis de discuter davantage de vos problèmes de livraison et de trouver une solution adaptée. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants pour vous offrir une meilleure expérience. Je vous souhaite une bonne journée. Chloé

Avis de Lina.. avec une note de 5 sur 5Lina..
Le 28/06/2023 à 07:51
5 / 5

Le personnel est sympathique, agréable et accueillant. La nourriture est très bonne, nous aimons tester les différentes boxes qui sortent et que nous déçoivent jamais. C'est simple, nous revenons tous les vendredis ! A noter qu'il n'est pas possible de manger sur place, seulement de prendre à emporter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lina, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant 😃🙌🏼 Nous sommes ravis de savoir que notre personnel est sympathique et accueillant 🤩 Et nous sommes heureux que vous appréciez nos différentes boxes de sushis qui ne vous déçoivent jamais 🍣🌟 Nous comprenons que vous préférez prendre à emporter, mais sachez que nous serions ravis de vous accueillir sur place si cela venait à changer 😊 Nous espérons vous revoir très vite, que ce soit en livraison ou en emportant vos sushis préférés 🛵 À bientôt ! Arnaud

Avis de Theo.e avec une note de 1 sur 5Theo.e
Le 22/05/2023 à 17:20
1 / 5

Très déçu de la qualité des sushis… des california avec à peine de saumon, du riz à n’en plus finir. Très déçu de la qualité de ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié certains de nos produits. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul

Avis de Julian.G avec une note de 5 sur 5Julian.G
Le 14/05/2023 à 21:50
5 / 5

Excellent coup de poing !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos pokés. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Origin'elle. avec une note de 5 sur 5Origin'elle.
Le 06/04/2023 à 05:32
5 / 5

J'ai opté pour des sahimis de saumon, un vrai délice! Le poisson fond dans la bouche, le riz est parfaitement cuit! Une très très belle découverte. Et pour sublimer le tout, un super accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour très positif ⭐️ Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que nous vous avons réservé ainsi que la qualité de nos produits. À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul

Avis de Bru.e avec une note de 4 sur 5Bru.e
Le 21/03/2023 à 13:36
4 / 5

Excellent sushis livraison en temps et heure. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de nos créations sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul

Avis de Thessa.e avec une note de 5 sur 5Thessa.e
Le 17/03/2023 à 15:16
5 / 5

Vraiment accueillant ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thessa, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Côté Sushi Neuilly. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul

Avis de Rosalyne.h avec une note de 5 sur 5Rosalyne.h
Le 09/03/2023 à 09:37
5 / 5

Toujours très bon ! La carte offre beaucoup de choix. Le restaurant sort souvent des nouveautés, des éditions limitées très sympas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rosalyne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité et la variété de nos sushis 🍣 Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire et le plus de choix possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de S.9 avec une note de 5 sur 5S.9
Le 03/03/2023 à 12:17
5 / 5

Super service !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance au service dans notre établissement. On vous dit à très vite, Paul

Avis de Eric. avec une note de 2 sur 5Eric.
Le 25/02/2023 à 14:28
2 / 5

Quand je commande des mochis amandes chocolats noisette, et des mochis thé vert matcha, qu’y a-t-il de difficile à comprendre ? Ca n’est pas la même chose que citron et mandarine, vous en conviendrez ? Si c’est un problème de rupture de stock, vous pourriez au moins m’avertir quand je viens chercher ma commande… plutôt que de me laisser découvrir des parfums surprises que je n’ai pas commandés au moment de les servir à mes amis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en livraison chez Côté Sushi Neuilly. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir. Paul

Avis de Alain.a avec une note de 5 sur 5Alain.a
Le 11/02/2023 à 11:38
5 / 5

La cuisine est plutôt bonne et créative .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Paul

Avis de ph.e avec une note de 5 sur 5ph.e
Le 29/01/2023 à 11:17
5 / 5

Très bon frais et original bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos produits ainsi que leur originalité. Nous essayons de toujours plus vous surprendre avec des recettes délicieuses. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul

Avis de Braman.v avec une note de 5 sur 5Braman.v
Le 24/01/2023 à 14:51
5 / 5

Je recommande chaudement !!! Acceuil, rapidité, sérieux, propreté 100% je vais revenir merci encore pour cette expérience ❤️❤️❤️❤️💥💥💥💥

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil et le service que vous a réservé l’équipe de Côté Sushi Neuilly. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et pour votre compliment sur la propreté du restaurant ! À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul

Avis de Angèle.a avec une note de 5 sur 5Angèle.a
Le 24/01/2023 à 14:49
5 / 5

Super accueil, sushi vraiment très bon , j'y retournerais .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour très positif 🤩 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une importance capitale ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul

Avis de Em.b avec une note de 5 sur 5Em.b
Le 22/01/2023 à 17:14
5 / 5

De loin la meilleure « chaîne » de sushis en région parisienne et particulièrement dans ce restaurant où je suis toujours très bien reçue ! Les commandes sont toujours complètes, fraîches et bien préparées ! Peu de temps d’attente et un accueil très agréable et chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur votre commande et notre personnel ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à ces deux critères. Nous sommes heureux de vous satisfaire à chaque passage. On vous dit à très vite, Paul

Avis de Christian.e avec une note de 5 sur 5Christian.e
Le 31/12/2022 à 03:28
5 / 5

C’est bon, c’est frais, c’est sympa. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! ☺️ Nous sélectionnons des produits frais et de qualité et nous les sublimons à travers des recettes originales et variées. Nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans votre expérience. À très vite Paul

Avis de Dorothée. avec une note de 1 sur 5Dorothée.
Le 17/12/2022 à 19:09
1 / 5

Arnaque sur le saumon, micro morceaux Êt tranches super fines. Il y a + de riz que de saumon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié certains de nos produits et les quantités. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Camille

Avis de Carole.o avec une note de 5 sur 5Carole.o
Le 23/11/2022 à 10:48
5 / 5

Délicieux, rapide, et surtout service au top !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Un grand merci pour ce retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la qualité du service de notre équipe 🤩. Nous leur faisons passer le mot ! Nous espérons vous revoir très vite. Paul

Avis de Amanda.a avec une note de 5 sur 5Amanda.a
Le 23/11/2022 à 10:41
5 / 5

top ! toujours bon et frais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amanda, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! ☺️ Nous sélectionnons des produits frais et de qualité pour vous satisfaire au mieux. Nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans chacune de vos expériences. À très vite Paul

Avis de Marc.U avec une note de 4 sur 5Marc.U
Le 13/11/2022 à 08:07
4 / 5

Très bons sushis et délicieux ! Fraîcheur assurée ! À consommer sans modération !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Sadok.e avec une note de 5 sur 5Sadok.e
Le 30/09/2022 à 18:37
5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sadok, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous servir. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Paul

Avis de Laba.i avec une note de 5 sur 5Laba.i
Le 29/09/2022 à 11:23
5 / 5

Incroyable restaurant, l’équipe entière sont au taquet ! Je le recommande très fort !🤩

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre personnel et qu'ils vous ont réservé un bel accueil. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles. À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul

Avis de Netsta.a avec une note de 5 sur 5Netsta.a
Le 27/09/2022 à 14:05
5 / 5

au top je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir accordé ces 5 étoiles ⭐️. Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle expérience aussi réussie 🍣 Paul

Avis de Emerick.e avec une note de 5 sur 5Emerick.e
Le 19/09/2022 à 08:05
5 / 5

Une bonne alternative a sushis shop

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emerick, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul

Avis de Roger. avec une note de 5 sur 5Roger.
Le 17/09/2022 à 14:00
5 / 5

Très bon poulet, spécialement celui épicé. Globalement, la nourriture était bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous offrir la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très bientôt, que ce soit sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Gabriel.a avec une note de 3 sur 5Gabriel.a
Le 13/09/2022 à 19:22
3 / 5

Seulement 3 étoiles car les sushis sont de mauvaise qualité mais sinon très rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié certains de nos produits. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul

Avis de Alexandre.o avec une note de 5 sur 5Alexandre.o
Le 08/09/2022 à 22:34
5 / 5

Bonjour, je suis venu vous voir directement au comptoir. Trop petit pour manger sur place. Plus adapté au retraits. J’ai commandé sur place avec le QR code afin de prendre le temps de choisir d’après la carte. J’ai payé via la page Internet pour tester. Vous n’aviez plus un des produits commandés, mais vous avez su faire preuve d’une qualité de service client rare et juste. Service rapide. Dans l’idée, vos fusions semblent très bonne comme beaucoup de restaurants similaires. Mais contrairement à d’autres qui perdent du goût en fusions trop originales, c’est aussi un bon équilibre dans les saveurs. Riz collant très bien et pas sec. saumon et daurade fondant. Goût trop léger sur la truffe mais que mon avis. Avocat très bien. Le goût du concombre se retrouve dans les maki. Je ne sais pas sur quoi je suis tombé de plus croquant. Facilement recommandables

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine et l'originalité de notre carte, nous mettons tout en oeuvre pour vous concevoir des recettes savoureuses et variées 🐟 Merci également de souligner l'efficacité du service, c'est ce genre de retours qui motivent notre équipe 💪🏼 À très vite, Paul

Avis de Elisabeth.e avec une note de 4 sur 5Elisabeth.e
Le 21/08/2022 à 08:22
4 / 5

Bien . Pas de WC pour manger dehors Mais sushis très bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles. Chaque retour est très important pour nous et sachez qu'ils sont pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction par la suite. Nous espérons vous revoir très vite au sein de nos restaurants. A bientôt et prenez soin de vous. Camille

Avis de christophe.i avec une note de 5 sur 5christophe.i
Le 19/08/2022 à 09:45
5 / 5

Mon adresse incontournable dans ce genre de cuisine. Franchement top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants pour nous 😍 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Christophe Camille

Avis de Christian.e avec une note de 5 sur 5Christian.e
Le 16/08/2022 à 15:10
5 / 5

Excellent rapport qualité prix et très bon accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, Paul

Avis de Marie.h avec une note de 1 sur 5Marie.h
Le 14/08/2022 à 19:12
1 / 5

Vous savez ce qu’il y a de pire dans les mauvais makis ? L’avocat pas mûr. Les makis étaient faits d’avocats durs et gorgés d’eau. Garnitures insipides. Le tout à un tarif très élevé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Joséphine du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié certains de nos produits. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Joséphine

Avis de Noémie.e avec une note de 5 sur 5Noémie.e
Le 14/08/2022 à 10:15
5 / 5

Excellent ! Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la qualité la meilleure possible 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul

Avis de Axelle.h avec une note de 5 sur 5Axelle.h
Le 11/08/2022 à 10:09
5 / 5

Tres bon et bon accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axelle, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, Paul

Avis de Roger.u avec une note de 2 sur 5Roger.u
Le 05/08/2022 à 12:12
2 / 5

15euros90 pour pas grand chose. Trop cher pour ce que c'est, à éviter. Attention, le prix sur la devanture n'est pas le meme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roger, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié la quantité ou du moins le rapport qualité prix de nos créations. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter au manager du restaurant. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul

Avis de Charles.. avec une note de 5 sur 5Charles..
Le 20/07/2022 à 09:54
5 / 5

Très bonne adresse, qualité et goût au rendez-vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la qualité la meilleure possible 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul

Avis de Cannes.a avec une note de 5 sur 5Cannes.a
Le 07/07/2022 à 12:10
5 / 5

Un plateau de sashimi saumon au top. Frais et bien coupé les tranches fondaient dans la bouche. Les livreurs sont au top rien à redire je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre commande et votre retour positif 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, les saveurs de votre commande vous régalent. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. Paul

Avis de Thaynara.a avec une note de 4 sur 5Thaynara.a
Le 16/06/2022 à 20:44
4 / 5

Très bien !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thaynara, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles. Chaque retour est très important pour nous et sachez qu'ils sont pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction par la suite. Nous espérons vous revoir très vite au sein de nos restaurants. A bientôt et prenez soin de vous. Camille

Avis de SIEL.e avec une note de 5 sur 5SIEL.e
Le 27/05/2022 à 10:35
5 / 5

Tout est est parfait et succulent, ca chznge des autres chaines

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles. Les clients comme vous sont très importants pour nous. Chaque retour est important et pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous SIEL Camille

Avis de Paul.o avec une note de 5 sur 5Paul.o
Le 14/05/2022 à 16:40
5 / 5

Super sushis, probablement les meilleurs de Paris !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la qualité la meilleure possible On espère vous revoir bientôt, Paul

Avis de Dorothée.m avec une note de 5 sur 5Dorothée.m
Le 06/05/2022 à 12:21
5 / 5

Frais - très bon. -l. ivreur très sympathique. Beaucoup de soins est apporté aux mets. Merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorothée, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis . Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de François.a avec une note de 5 sur 5François.a
Le 05/05/2022 à 12:48
5 / 5

Très bonne adresse, je recommande. Livraison très professionnelle et à l'heure. Merci Côté Sushi Neuilly !

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Sandrine. avec une note de 4 sur 5Sandrine.
Le 15/04/2022 à 19:16
4 / 5

Franchement rien redire. Accueil sympathique, rapide, et vraiment bon, des produits toujours frais. Un responsable qui sait travailler et trouve des solutions si besoin. Je ne mets pas 5 étoiles uniquement pcq vous gagneriez à mettre du poisson bio dans vos recettes et indiquer l’origine des produits. Je partage votre adresse sans problème.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Un grand MERCI pour votre retour Nous notons votre remarque sur la provenance des produits ;) L'accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une importance capitale ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients ! À très vite pour obtenir la 5ème étoile Camille

Avis de lili.o avec une note de 5 sur 5lili.o
Le 13/04/2022 à 01:36
5 / 5

Service rapide bon accueil et excellent sushi 🍣

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lili, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de florian.e avec une note de 5 sur 5florian.e
Le 02/03/2022 à 16:42
5 / 5

Parfait 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Floriane, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles. ⭐ Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous servir. Nous espérons vous revoir très bientôt. Paul

Avis de GHAGU.S avec une note de 5 sur 5GHAGU.S
Le 02/02/2022 à 12:35
5 / 5

Très bon très délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tenzin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles ⭐. Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement. Nous espérons vous voir bientôt, Paul

Avis de Virgine.a avec une note de 5 sur 5Virgine.a
Le 02/02/2022 à 08:59
5 / 5

Un large choix de produit et surtout des aliments très frais. La livraison est rapide et les livreurs sont très gentils et très aimables. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virgine, Un grand MERCI pour votre commande et votre retour positif 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, les saveurs de votre commande vous régalent. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. Paul

Avis de The.a avec une note de 5 sur 5The.a
Le 29/01/2022 à 12:05
5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de vous savoir satisfait ! Chaque avis compte et nous vous remercions pour votre note qui ravira toute l'équipe du restaurant. Nous espérons vous voir bientôt Paul

Avis de Ai.k avec une note de 5 sur 5Ai.k
Le 26/01/2022 à 12:39
5 / 5

super livraison ! Sushi frais et originaux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aida, Un grand MERCI pour votre commande et votre retour positif 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, les saveurs de votre commande vous régalent. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. Paul

Avis de Sultana.T avec une note de 5 sur 5Sultana.T
Le 19/12/2021 à 15:13
5 / 5

Quel plaisir de de rendre dans un établissement où l’on sait que nous allons nous régaler et que l’accueil y est chaleureux!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sultana, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Côté Sushi Neuilly. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 L'équipe Côté Sushi Neuilly

Avis de Marco.a avec une note de 5 sur 5Marco.a
Le 06/12/2021 à 20:55
5 / 5

Accueils super sympa , les meilleurs Maki et sushi de neuilly

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marco, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Côté Sushi Neuilly. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Côté Sushi Neuilly

Avis de Fernando.u avec une note de 5 sur 5Fernando.u
Le 18/10/2021 à 17:34
5 / 5

Très bon accueil, produits frais et de très bonne qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fernando, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez à la fois apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Côté Sushi Neuilly et la qualité et la fraîcheur de nos produits. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles. À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul

Avis de Studio.i avec une note de 1 sur 5Studio.i
Le 16/10/2021 à 21:01
1 / 5

ce pas possibile a 21h j comande un plat de 16euro,le California et j ai resu' un boite prepare' dans la matine'.dernier fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Stéphanie du service relation client chez Côté Sushi France. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolée de ce désagrément, en effet ce n'est pas normal que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience Côté Sushi. N’hésitez pas à nous écrire à cette adresse e-mail [email protected] Je serais ravie d’échanger plus à ce sujet. Je vous présente nos excuses et vous souhaite une belle journée, Stéphanie.

Avis de Chahineze.e avec une note de 5 sur 5Chahineze.e
Le 07/09/2021 à 20:50
5 / 5

Un dîner japo-peruvien excellent ! Le donburi: une découverte pleine de saveurs. Le restaurant est neuf, la terrasse très agréable et le staff au top! A refaire!

Avis de Chirine.e avec une note de 5 sur 5Chirine.e
Le 07/09/2021 à 16:20
5 / 5

Bon rapport qualité prix, avec une touche d'originalité c'est décidément les meilleurs sushis de Paris !! Le service est top et très agréable !

Avis de Fred.. avec une note de 5 sur 5Fred..
Le 01/09/2021 à 09:07
5 / 5

Caissier fort agréable, bon service et accueil

Avis de Focus.o avec une note de 1 sur 5Focus.o
Le 29/08/2021 à 21:44
1 / 5

La personne de petite taille Qui prenait les commandes derrière le comptoir était très désagréable.J'ai failli en faire mon désert.

Avis de Karim.e avec une note de 1 sur 5Karim.e
Le 23/08/2021 à 20:38
1 / 5

Ultra déçu, sois disant promo 1 acheter 1 offert sur uber eats pour 8 maki saumon avocat, j aurais du en avoir 16 et bien non j en reçois 8 seulement, pas de baguette , pas de gingembre alors que c etai écrit 2 supplément offert sur uber eats 1h pour être livré alors que le restau est a même pas 10 min en scooter et encore je suis large, vraiment déçu de cette arnaque , du coup je reste sur ma faim et il est 10h30 la plupart des bon restau sont fermé , plus jamais je commande la bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Malheureusement, nous ne gérons pas les livraisons Uber Eats et leurs promotions. Je vous invite à les contacter à ce sujet afin qu'ils vous proposent leur service client ! Je reste disponible si vous avez la moindre question Bien à vous Valentine

Avis de Joanne.i avec une note de 5 sur 5Joanne.i
Le 22/08/2021 à 20:39
5 / 5

Beaucoup de choix. Plats délicieux !

Réponse du propriétaire :

Merci Joanne 🍣

Avis de F. avec une note de 5 sur 5F.
Le 15/08/2021 à 21:59
5 / 5

Tout etait parfait Livraison rapide Rien ne manquait C est tres tres bon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🍣

Avis de I. avec une note de 5 sur 5I.
Le 04/08/2021 à 19:33
5 / 5

Mum grand merci à Yvan pour sa gentillesse, sa réactivité ainsi que son professionnalisme!!! Je recommande à 200%!!!

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour votre retour ! On espère vous revoir très bientôt 🍣

Avis de Gwendolyne.i avec une note de 4 sur 5Gwendolyne.i
Le 02/08/2021 à 19:51
4 / 5

1ère commande à Neuilly. Accueil de la jeune fille au téléphone agréable et souriante, une erreur lors de la livraison (oublie d’un plat), rapidement rectifiée avec une seconde livraison, en prime des petits cadeaux. Merci ! Les plats sont bons et copieux.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous Gwendolyne ! 🍣

Avis de Bland.l avec une note de 1 sur 5Bland.l
Le 02/08/2021 à 18:29
1 / 5

Déçu je ne suis pas servi aussi mal dans les autres points de vente! Saumon plusieurs morceaux de filaments gras imangables et du jamais vu... préparation du saumon à revoir. À ce prix ça n'est pas tolérable... J'ai commandé pour 4 pers. j'ai précisé à plusieurs reprises le nombre de baguettes mais il manque 1 paire... Gustativement fade contairement à ce qui est servi dans les autres points de vente. Et pourtant il n'y avait pas de commande en attente aucun client... je ne comprends même pas pourquoi ils sont autant négligents... fermez c'est mieux. Je ne recommande pas ce point de vente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et que la qualité n'ai pas été au rendez-vous. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire mais il existe parfois que tout ne se déroule pas comme prévu. Nous sommes navrés. Si vous le souhaitez, nous serions ravis d'échanger avec vous à ce sujet : [email protected] Belle journée, Valentine

Avis de Mohamed.a avec une note de 5 sur 5Mohamed.a
Le 02/07/2021 à 19:27
5 / 5

Super service merci pour toutes l'équipe côté sushi 🍣

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, C'est nous qui vous remercions pour vos 5 étoiles et vos compliments sur le service et le personnel ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à ces deux critères. On vous dit à très vite, Paul

Avis de Yanis.h avec une note de 5 sur 5Yanis.h
Le 08/06/2021 à 19:40
5 / 5

Personnelle très aimable. Plats gustativement intéressants.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Yanis ! 🍣

Avis de Rani.a avec une note de 5 sur 5Rani.a
Le 27/05/2021 à 08:14
5 / 5

Créativité goût et service excellent, bravo

Avis de Martine. avec une note de 2 sur 5Martine.
Le 20/05/2021 à 15:11
2 / 5

Riz HYPER salé !!! C est inmangeable. Faut voir le Chef qu il mesure son sel dans la cuisson. J’ai mangé un ocean entier. L horreur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victoria, Merci pour votre retour, je suis vraiment désolée que le riz n'ai pas été bien préparé, trop salé. Ce n'est pas normal. Je fais remonter l'information. Je reste disponible par mail si vous le souhaitez : [email protected] Bonne journée Valentine

Avis de Romain.a avec une note de 4 sur 5Romain.a
Le 20/05/2021 à 11:30
4 / 5

Très bons plateaux, de qualité et copieux. Les desserts sont cependant trop chers et pas au niveau.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour Romain, nous prenons en compte votre remarque ! A bientôt :)

Avis de Ismail.U avec une note de 2 sur 5Ismail.U
Le 18/05/2021 à 19:36
2 / 5

J'ai passé une commande car les avis étaient plutôt très bon et que j'étais à 300m du restaurant. J'ai été livré en 40 minutes car le manager s'était trompé d'adresse à ma commande. Il m'avais proposé de prendre riz nature ou vinaigré, "vinaigré" finalement j'ai eu deux riz nature facturés naturellement (?!). Mes makis sont bof, rien de spécial ; le riz trop collant et les brochette extrêmement grasse ! L'huile à qd meme traverse le sac ! Bref ça mérite 1 étoiles mais j'en met deux car le livreur a été plutôt sympa de m'expliquer les problèmes de la.livraison et ma.offert une réduction pour une prochaine commande ...qui n'aura jamais lieu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, je suis vraiment désolée que votre commande ne se soit pas passée comme vous l'attendiez. Ce n'est pas normal que vous attendiez si longtemps, et surtout ce n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu ce que vous vouliez. Si vous le souhaitez, je vous invite à nous contacter par mail : [email protected]. Il est important de nous contacter pour activer votre remise sur votre prochaine commande si vous le souhaitez. Je reste disponible et je vous souhaite une bonne journée, Valentine

Avis de Samuel.O avec une note de 5 sur 5Samuel.O
Le 25/03/2021 à 09:39
5 / 5

Première commande chez Côté Sushi Neuilly, tout était frais, ma commande est arrivé à l'heure. Mention spécial pour les gyozas qui sont arrivés bien emballés et chaud !

Avis de Yohann.o avec une note de 5 sur 5Yohann.o
Le 24/03/2021 à 17:23
5 / 5

Livraison rapide et étonnante découverte de la cuisine fusion japonaise et péruvienne ! Je ne connaissais pas et j'ai adoré. Je recommanderai pour sûr

Avis de Simbatard. avec une note de 5 sur 5Simbatard.
Le 24/03/2021 à 17:06
5 / 5

Tout était au top, plats très bons, je recommande :)

Avis de Florent.o avec une note de 5 sur 5Florent.o
Le 24/03/2021 à 16:55
5 / 5

Restaurant japonais-péruvien au top ! Je recommande

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mardi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi 11:00–14:30 18:00–23:00
Samedi 11:00–14:30 18:00–23:00
Dimanche 11:00–14:30 18:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Neuilly-sur-Seine ?

Voici les différents type de nouriture :