Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Neuilly qui se trouve à Neuilly-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restaurant de poisson, Restaurant de cuisine fusion, Restaurant japonais, Restaurant de spécialités asiatiques, Restaurant péruvien, Sushi à emporter.
Les avis (100)
Excellents sushis et service au top
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant ! 🤩 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos excellents sushis et que notre service était au top. 😃🍣 Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, que ce soit sur place ou en livraison. 🛵🌟 À bientôt ! Louis
Cela fait deux fois que vous me livrez le tiradito sans le riz que j’ai commandé ! Ça commence à être pénible du coup je meurs de faim !
Bonjour, Je suis Chloé du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes de livraison avec votre commande de tiradito. Nous comprenons que cela soit frustrant et nous nous excusons pour les désagréments causés. Votre témoignage est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous prenons en compte vos remarques et nous les transmettrons à notre équipe de livraison pour qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires. Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et de trouver une solution, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous serons ravis de discuter davantage de vos problèmes de livraison et de trouver une solution adaptée. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants pour vous offrir une meilleure expérience. Je vous souhaite une bonne journée. Chloé
Le personnel est sympathique, agréable et accueillant. La nourriture est très bonne, nous aimons tester les différentes boxes qui sortent et que nous déçoivent jamais. C'est simple, nous revenons tous les vendredis ! A noter qu'il n'est pas possible de manger sur place, seulement de prendre à emporter.
Bonjour Lina, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant 😃🙌🏼 Nous sommes ravis de savoir que notre personnel est sympathique et accueillant 🤩 Et nous sommes heureux que vous appréciez nos différentes boxes de sushis qui ne vous déçoivent jamais 🍣🌟 Nous comprenons que vous préférez prendre à emporter, mais sachez que nous serions ravis de vous accueillir sur place si cela venait à changer 😊 Nous espérons vous revoir très vite, que ce soit en livraison ou en emportant vos sushis préférés 🛵 À bientôt ! Arnaud
Très déçu de la qualité des sushis… des california avec à peine de saumon, du riz à n’en plus finir. Très déçu de la qualité de ce restaurant
Bonjour, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié certains de nos produits. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Excellent coup de poing !
Bonjour Julian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos pokés. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
J'ai opté pour des sahimis de saumon, un vrai délice! Le poisson fond dans la bouche, le riz est parfaitement cuit! Une très très belle découverte. Et pour sublimer le tout, un super accueil.
Bonjour, Merci pour votre retour très positif ⭐️ Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que nous vous avons réservé ainsi que la qualité de nos produits. À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul
Excellent sushis livraison en temps et heure. Je recommande vivement
Bonjour, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de nos créations sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Vraiment accueillant ! Je recommande !
Bonjour Thessa, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Côté Sushi Neuilly. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul
Toujours très bon ! La carte offre beaucoup de choix. Le restaurant sort souvent des nouveautés, des éditions limitées très sympas.
Bonjour Rosalyne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité et la variété de nos sushis 🍣 Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire et le plus de choix possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Super service !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance au service dans notre établissement. On vous dit à très vite, Paul
Quand je commande des mochis amandes chocolats noisette, et des mochis thé vert matcha, qu’y a-t-il de difficile à comprendre ? Ca n’est pas la même chose que citron et mandarine, vous en conviendrez ? Si c’est un problème de rupture de stock, vous pourriez au moins m’avertir quand je viens chercher ma commande… plutôt que de me laisser découvrir des parfums surprises que je n’ai pas commandés au moment de les servir à mes amis.
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en livraison chez Côté Sushi Neuilly. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir. Paul
La cuisine est plutôt bonne et créative .
Bonjour Alain, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Paul
Très bon frais et original bravo
Bonjour, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos produits ainsi que leur originalité. Nous essayons de toujours plus vous surprendre avec des recettes délicieuses. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul
Je recommande chaudement !!! Acceuil, rapidité, sérieux, propreté 100% je vais revenir merci encore pour cette expérience ❤️❤️❤️❤️💥💥💥💥
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil et le service que vous a réservé l’équipe de Côté Sushi Neuilly. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et pour votre compliment sur la propreté du restaurant ! À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul
Super accueil, sushi vraiment très bon , j'y retournerais .
Bonjour, Merci pour votre retour très positif 🤩 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une importance capitale ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul
De loin la meilleure « chaîne » de sushis en région parisienne et particulièrement dans ce restaurant où je suis toujours très bien reçue ! Les commandes sont toujours complètes, fraîches et bien préparées ! Peu de temps d’attente et un accueil très agréable et chaleureux
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur votre commande et notre personnel ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à ces deux critères. Nous sommes heureux de vous satisfaire à chaque passage. On vous dit à très vite, Paul
C’est bon, c’est frais, c’est sympa. Je recommande !
Bonjour Christian, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! ☺️ Nous sélectionnons des produits frais et de qualité et nous les sublimons à travers des recettes originales et variées. Nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans votre expérience. À très vite Paul
Arnaque sur le saumon, micro morceaux Êt tranches super fines. Il y a + de riz que de saumon
Bonjour, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié certains de nos produits et les quantités. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Camille
Délicieux, rapide, et surtout service au top !!!
Bonjour Carole, Un grand merci pour ce retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la qualité du service de notre équipe 🤩. Nous leur faisons passer le mot ! Nous espérons vous revoir très vite. Paul
top ! toujours bon et frais.
Bonjour Amanda, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! ☺️ Nous sélectionnons des produits frais et de qualité pour vous satisfaire au mieux. Nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans chacune de vos expériences. À très vite Paul
Très bons sushis et délicieux ! Fraîcheur assurée ! À consommer sans modération !
Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Parfait
Bonjour Sadok, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous servir. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Paul
Incroyable restaurant, l’équipe entière sont au taquet ! Je le recommande très fort !🤩
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre personnel et qu'ils vous ont réservé un bel accueil. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles. À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul
au top je recommande fortement
Bonjour, Merci de nous avoir accordé ces 5 étoiles ⭐️. Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle expérience aussi réussie 🍣 Paul
Une bonne alternative a sushis shop
Bonjour Emerick, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul
Très bon poulet, spécialement celui épicé. Globalement, la nourriture était bonne.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous offrir la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très bientôt, que ce soit sur place ou en livraison ☺️ Paul
Seulement 3 étoiles car les sushis sont de mauvaise qualité mais sinon très rapide.
Bonjour Gabriel, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié certains de nos produits. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Bonjour, je suis venu vous voir directement au comptoir. Trop petit pour manger sur place. Plus adapté au retraits. J’ai commandé sur place avec le QR code afin de prendre le temps de choisir d’après la carte. J’ai payé via la page Internet pour tester. Vous n’aviez plus un des produits commandés, mais vous avez su faire preuve d’une qualité de service client rare et juste. Service rapide. Dans l’idée, vos fusions semblent très bonne comme beaucoup de restaurants similaires. Mais contrairement à d’autres qui perdent du goût en fusions trop originales, c’est aussi un bon équilibre dans les saveurs. Riz collant très bien et pas sec. saumon et daurade fondant. Goût trop léger sur la truffe mais que mon avis. Avocat très bien. Le goût du concombre se retrouve dans les maki. Je ne sais pas sur quoi je suis tombé de plus croquant. Facilement recommandables
Bonjour Alexandre, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine et l'originalité de notre carte, nous mettons tout en oeuvre pour vous concevoir des recettes savoureuses et variées 🐟 Merci également de souligner l'efficacité du service, c'est ce genre de retours qui motivent notre équipe 💪🏼 À très vite, Paul
Bien . Pas de WC pour manger dehors Mais sushis très bons
Bonjour Elisabeth, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles. Chaque retour est très important pour nous et sachez qu'ils sont pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction par la suite. Nous espérons vous revoir très vite au sein de nos restaurants. A bientôt et prenez soin de vous. Camille
Mon adresse incontournable dans ce genre de cuisine. Franchement top
Bonjour Christophe, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants pour nous 😍 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Christophe Camille
Excellent rapport qualité prix et très bon accueil
Bonjour Christian, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, Paul
Vous savez ce qu’il y a de pire dans les mauvais makis ? L’avocat pas mûr. Les makis étaient faits d’avocats durs et gorgés d’eau. Garnitures insipides. Le tout à un tarif très élevé.
Bonjour, Je suis Joséphine du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié certains de nos produits. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Joséphine
Excellent ! Je recommande vivement
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la qualité la meilleure possible 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul
Tres bon et bon accueil
Bonjour Axelle, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, Paul
15euros90 pour pas grand chose. Trop cher pour ce que c'est, à éviter. Attention, le prix sur la devanture n'est pas le meme.
Bonjour Roger, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié la quantité ou du moins le rapport qualité prix de nos créations. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter au manager du restaurant. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Très bonne adresse, qualité et goût au rendez-vous.
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la qualité la meilleure possible 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul
Un plateau de sashimi saumon au top. Frais et bien coupé les tranches fondaient dans la bouche. Les livreurs sont au top rien à redire je recommande
Bonjour, Un grand MERCI pour votre commande et votre retour positif 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, les saveurs de votre commande vous régalent. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. Paul
Très bien !
Bonjour Thaynara, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles. Chaque retour est très important pour nous et sachez qu'ils sont pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction par la suite. Nous espérons vous revoir très vite au sein de nos restaurants. A bientôt et prenez soin de vous. Camille
Tout est est parfait et succulent, ca chznge des autres chaines
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles. Les clients comme vous sont très importants pour nous. Chaque retour est important et pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous SIEL Camille
Super sushis, probablement les meilleurs de Paris !
Bonjour Paul, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la qualité la meilleure possible On espère vous revoir bientôt, Paul
Frais - très bon. -l. ivreur très sympathique. Beaucoup de soins est apporté aux mets. Merci.
Bonjour Dorothée, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis . Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Très bonne adresse, je recommande. Livraison très professionnelle et à l'heure. Merci Côté Sushi Neuilly !
Bonjour François, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Franchement rien redire. Accueil sympathique, rapide, et vraiment bon, des produits toujours frais. Un responsable qui sait travailler et trouve des solutions si besoin. Je ne mets pas 5 étoiles uniquement pcq vous gagneriez à mettre du poisson bio dans vos recettes et indiquer l’origine des produits. Je partage votre adresse sans problème.
Bonjour , Un grand MERCI pour votre retour Nous notons votre remarque sur la provenance des produits ;) L'accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une importance capitale ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients ! À très vite pour obtenir la 5ème étoile Camille
Service rapide bon accueil et excellent sushi 🍣
Bonjour Lili, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Parfait 👍
Bonjour Floriane, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles. ⭐ Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous servir. Nous espérons vous revoir très bientôt. Paul
Très bon très délicieux
Bonjour Tenzin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles ⭐. Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement. Nous espérons vous voir bientôt, Paul
Un large choix de produit et surtout des aliments très frais. La livraison est rapide et les livreurs sont très gentils et très aimables. Je recommande vivement
Bonjour Virgine, Un grand MERCI pour votre commande et votre retour positif 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, les saveurs de votre commande vous régalent. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. Paul
Parfait
Bonjour, Quel plaisir de vous savoir satisfait ! Chaque avis compte et nous vous remercions pour votre note qui ravira toute l'équipe du restaurant. Nous espérons vous voir bientôt Paul
super livraison ! Sushi frais et originaux
Bonjour Aida, Un grand MERCI pour votre commande et votre retour positif 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, les saveurs de votre commande vous régalent. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. Paul
Quel plaisir de de rendre dans un établissement où l’on sait que nous allons nous régaler et que l’accueil y est chaleureux!!!
Bonjour Sultana, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Côté Sushi Neuilly. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 L'équipe Côté Sushi Neuilly
Accueils super sympa , les meilleurs Maki et sushi de neuilly
Bonjour Marco, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Côté Sushi Neuilly. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Côté Sushi Neuilly
Très bon accueil, produits frais et de très bonne qualité
Bonjour Fernando, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez à la fois apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Côté Sushi Neuilly et la qualité et la fraîcheur de nos produits. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles. À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul
ce pas possibile a 21h j comande un plat de 16euro,le California et j ai resu' un boite prepare' dans la matine'.dernier fois
Bonjour, Je suis Stéphanie du service relation client chez Côté Sushi France. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolée de ce désagrément, en effet ce n'est pas normal que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience Côté Sushi. N’hésitez pas à nous écrire à cette adresse e-mail [email protected] Je serais ravie d’échanger plus à ce sujet. Je vous présente nos excuses et vous souhaite une belle journée, Stéphanie.
Un dîner japo-peruvien excellent ! Le donburi: une découverte pleine de saveurs. Le restaurant est neuf, la terrasse très agréable et le staff au top! A refaire!
Bon rapport qualité prix, avec une touche d'originalité c'est décidément les meilleurs sushis de Paris !! Le service est top et très agréable !
Caissier fort agréable, bon service et accueil
La personne de petite taille Qui prenait les commandes derrière le comptoir était très désagréable.J'ai failli en faire mon désert.
Ultra déçu, sois disant promo 1 acheter 1 offert sur uber eats pour 8 maki saumon avocat, j aurais du en avoir 16 et bien non j en reçois 8 seulement, pas de baguette , pas de gingembre alors que c etai écrit 2 supplément offert sur uber eats 1h pour être livré alors que le restau est a même pas 10 min en scooter et encore je suis large, vraiment déçu de cette arnaque , du coup je reste sur ma faim et il est 10h30 la plupart des bon restau sont fermé , plus jamais je commande la bas.
Bonjour, Merci pour votre retour. Malheureusement, nous ne gérons pas les livraisons Uber Eats et leurs promotions. Je vous invite à les contacter à ce sujet afin qu'ils vous proposent leur service client ! Je reste disponible si vous avez la moindre question Bien à vous Valentine
Beaucoup de choix. Plats délicieux !
Merci Joanne 🍣
Tout etait parfait Livraison rapide Rien ne manquait C est tres tres bon
Merci beaucoup 🍣
Mum grand merci à Yvan pour sa gentillesse, sa réactivité ainsi que son professionnalisme!!! Je recommande à 200%!!!
Merci à vous pour votre retour ! On espère vous revoir très bientôt 🍣
1ère commande à Neuilly. Accueil de la jeune fille au téléphone agréable et souriante, une erreur lors de la livraison (oublie d’un plat), rapidement rectifiée avec une seconde livraison, en prime des petits cadeaux. Merci ! Les plats sont bons et copieux.
Merci à vous Gwendolyne ! 🍣
Déçu je ne suis pas servi aussi mal dans les autres points de vente! Saumon plusieurs morceaux de filaments gras imangables et du jamais vu... préparation du saumon à revoir. À ce prix ça n'est pas tolérable... J'ai commandé pour 4 pers. j'ai précisé à plusieurs reprises le nombre de baguettes mais il manque 1 paire... Gustativement fade contairement à ce qui est servi dans les autres points de vente. Et pourtant il n'y avait pas de commande en attente aucun client... je ne comprends même pas pourquoi ils sont autant négligents... fermez c'est mieux. Je ne recommande pas ce point de vente
Bonjour Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et que la qualité n'ai pas été au rendez-vous. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire mais il existe parfois que tout ne se déroule pas comme prévu. Nous sommes navrés. Si vous le souhaitez, nous serions ravis d'échanger avec vous à ce sujet : [email protected] Belle journée, Valentine
Super service merci pour toutes l'équipe côté sushi 🍣
Bonjour Mohamed, C'est nous qui vous remercions pour vos 5 étoiles et vos compliments sur le service et le personnel ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à ces deux critères. On vous dit à très vite, Paul
Personnelle très aimable. Plats gustativement intéressants.
Merci beaucoup Yanis ! 🍣
Créativité goût et service excellent, bravo
Riz HYPER salé !!! C est inmangeable. Faut voir le Chef qu il mesure son sel dans la cuisson. J’ai mangé un ocean entier. L horreur.
Bonjour Victoria, Merci pour votre retour, je suis vraiment désolée que le riz n'ai pas été bien préparé, trop salé. Ce n'est pas normal. Je fais remonter l'information. Je reste disponible par mail si vous le souhaitez : [email protected] Bonne journée Valentine
Très bons plateaux, de qualité et copieux. Les desserts sont cependant trop chers et pas au niveau.
Merci pour ce retour Romain, nous prenons en compte votre remarque ! A bientôt :)
J'ai passé une commande car les avis étaient plutôt très bon et que j'étais à 300m du restaurant. J'ai été livré en 40 minutes car le manager s'était trompé d'adresse à ma commande. Il m'avais proposé de prendre riz nature ou vinaigré, "vinaigré" finalement j'ai eu deux riz nature facturés naturellement (?!). Mes makis sont bof, rien de spécial ; le riz trop collant et les brochette extrêmement grasse ! L'huile à qd meme traverse le sac ! Bref ça mérite 1 étoiles mais j'en met deux car le livreur a été plutôt sympa de m'expliquer les problèmes de la.livraison et ma.offert une réduction pour une prochaine commande ...qui n'aura jamais lieu.
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, je suis vraiment désolée que votre commande ne se soit pas passée comme vous l'attendiez. Ce n'est pas normal que vous attendiez si longtemps, et surtout ce n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu ce que vous vouliez. Si vous le souhaitez, je vous invite à nous contacter par mail : [email protected]. Il est important de nous contacter pour activer votre remise sur votre prochaine commande si vous le souhaitez. Je reste disponible et je vous souhaite une bonne journée, Valentine
Première commande chez Côté Sushi Neuilly, tout était frais, ma commande est arrivé à l'heure. Mention spécial pour les gyozas qui sont arrivés bien emballés et chaud !
Livraison rapide et étonnante découverte de la cuisine fusion japonaise et péruvienne ! Je ne connaissais pas et j'ai adoré. Je recommanderai pour sûr
Tout était au top, plats très bons, je recommande :)
Restaurant japonais-péruvien au top ! Je recommande
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–14:30 18:00–23:00 |
Samedi | 11:00–14:30 18:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Neuilly-sur-Seine ?