Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Neuilly-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.
Les avis (364)
Bon sec. Délicieux
Bien
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Au top
Très bien
Merci à vous ! Excellente journée.
Superbe expérience, personnel super cool!
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Tout bon
Service excellent
Je vous déconseille ce sushi shop. J’ai commandé des California Frenchy (foie gras et confiture de figue) j’ai reçu des California tout simple. Le sashimi est mal découpé et comporte des arêtes (qualité du saumon médiocre).
tout retrecit, les maki sont micro, les suchis mini et les prix stables, ah je regrette kikko
J’ai commandé chez le SushiShop de Neuilly Sur Seine. Plus jamais! Deux plateaux sashimi mixte 15 pièces Thon/saumon, qui avaient une odeur nauséabonde (mon chat n’en voulait même pas), mal nous en a pris! Nous n’arrêtons pas de vomir! Les adamames étaient encore en partie congelés. Je pensais que Sushi Shop était une valeur sûr, il faut croire que non!
Excellent depuis des années...
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Gâteaux congelés
Super service et accueil
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
j'adore le Sushi Shop de Neuilly le pont, l'équipe est au top ! et c'est tellement bon !!
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
À cinq minutes de mon travail, j’y vais toutes les semaines minimum Je suis jamais déçu, les produits sont de qualité et l’accueil toujours au top!!!
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Tout était très bien à part 2-3 produits qui n'avaient pas le goût auquel je suis habitué. Je ne dis pas que ce n'était pas bon, juste différent. Mais tout le reste était délicieux.
Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Cela nous permet de nous améliorer. A bientôt, l'équipe Sushi Shop.
Annulation de ma commande, très déçu
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes navrés si vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client est à votre écoute via le formulaire de contact suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop.
Sushi Shop propose toujours des produits top et frais. Le restaurant de Neuilly ne fait pas exception. Carte renouvelée, produits frais et bons, une valeur sure. Le petit point négatif que l’on peut avoir est l’attente quand on commande sur place pour un emporter : le restaurant étant victime de son succès, l’attente est longue. Pour y remédier, je commande sur leur application, et je viens chercher mes plats ! Une suggestion : les offres ne sont pas claires : on se retrouve parfois avec des produits offerts le midi, sur des menus, mais pas le soir. Juste à préciser que l’offre est valable le midi, ou sur certains produits.
Comme d'habitude, jamais (ou très rarement !) déçue !!! Des créations/mets assez uniques sur le marché, un vrai concept : on adooooooore :) Sushi Shop ? LES best !! :)
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Nul, aucun goût et sans intérêt en plus d’être chère. Clairement pas recommandable.
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Toujours très bon. De nouvelles recettes sympa
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Bien
Les meilleurs et surtout inventifs
J’étais très déçue par ma commande. la livraison était faite dans un délai très raisonnable, mais en revanche les produits n’était pas très bons d’abord c’était froid concernant les brochettes et la soupe Miseau et de plus les Gyoza n’étaient pas du tout cuit on a dû les faire à la poêle. Le saumon des sushis n’avait pratiquement pas de goût
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Accueil très agréable, équipe au top!
Très bon
Très bien
Inacceptable. Aucun des produits n’est frais, le poisson se désintègre, les crevettes également et quand elles sont en tempura elles ne sont pas cuites, se désintègrent et sont en même temps du caoutchouc. Je n’ai jamais vu ça. Merci de vérifier la qualité des produits avant d’en faire quoi que ce soit. 35euros à la fenêtre, moi qui voulait essayer, ça sera la première et la dernière !
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Commande parfaite
c’était bon
Saumon de moins bonne qualité Salade de carotte moins bonne
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Je trouve les prix cher mais c'était quand même bon et le décor est très sympa
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
Frais comme toujours
Supplémentaire
Super
Carré.
degeulasse n’y allez surtout pas. sauces ignobles, sushi ingouttu, salade de choux moisie. rien ne va à part la bouteille offerte. fuyez. sauvez vous au plus vite vraiment mourrez de faim si il le faut. j ai fait un after au big fernand
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Trop trop bon !
Vraiment délicieux et très bien présenté. Plein d'originalité dans l'assiette. En plus Edenred est accepté en ligne!
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Tjrs très bien
Accueil chaleureux.
Ouah
Trop bon !
Super bon profuits au top
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Super
Sympa et très bon
Super rapide et très frais J’ai eu le bénéfice d’une offre c’était top
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Délicieux et très très bon meilleur sushi shop de Neuilly
Parfait commande impeccable
Livraison rapide et dans l’ensemble très bon
Très bien
Bon et copieux, un peu cher mais délicieux
Commande Deliveroo. Manque 2 produits dans la commande, brochettes froides… bref un gros raté
Délicieux et rapide
Makis pas frais, réalisés à l'avance puis réfrigérés, riz très sec, vraiment pas bon.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Sushis très bon, de bonne qualité et matériel fournit très chic et classe. Je le conseille aux amateurs de sushis.
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
cliente fidèle depuis 2016....pour moi c le seul et j bien dit le seul resto de neuilly j bien dit neuilly alors quil y en à ds tt paris et ailleurs pour moi c le best of the best c 1 tuerie et en plus ils ont reçu leur 3ème étoile du guide michelin ...comparez aux autres enseigne avec lakel j nai jamais eu ou déçu des produit frais il ny à pas d'odeur de poisson com certaine enseigne mm pour les autres suhi shop ds paris j tt goûter pour moi NEUILLY C LE MEILLEUR ET PLUS JAMAIS JIRAIS VOIR 1 AUTRE CONCURRENT OU 1 AUTTE MM ENSEIGNE de shushi shop bravo et mille merci pour cest cuisinier ki fait en sorte kon mange frait et c 1 tuerie bravo à tt lékip de neuilly 😋😋😋👍👍👍😋👍👏👏👏👏 et pour le tarif c pas cher contrairement aux autres resto ki sont imangeable je vous le recommande fortement et croyer moi ..vous serait aux anges...toujours aussi excellent mille merci 👍👏👏👏👏le 8 fevrié 2023.😘.
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Très bon et bien sympa
15 tranches de saumon commandé, c’est 14 petit tranches …
Les sushis sont délicieux, il y a des barquettes toutes prêtes, ce qui permet de réduire le temps d'attente
une heure après toujours pas livré
Commande faite à 20h30 via Deliveroo. La commande devait arriver entre 21h et 21h15. Après de multiples appels avec à chaque fois la promesse que la commande allait partir d’ici 10 minutes, le magasin ferme sans avoir livré la commande à 23h. Service absolument déplorable. Plus jamais je ne commanderai dans ce restaurant.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous, votre remarque a bien été prise en compte. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client de la plateforme du partenaire via lequel vous avez passé commande, de façon à ce qu'il puisse trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop
18/20. Lieu assez facile à trouver dans le Google Maps, les places sont très comfortable, on peut choisir les sauces qu'on veut et les baguettes sont gratuits c'est un plus. L'accompagnement est correct, salade de choux et le riz est parfaitement chaud. Ce que je regrette c'est les prix sont élevés et le restaurant est assez petit mais reste un très bon restaurant. Accueil satisfait.
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Très déçu du service client et de la livraison ! Dernière fois que je commande trop de problème avec sushi Shop ! 😡
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Excellent impeccable. Toujours à la recherche de nouvelles saveurs Le personnel est très competent et sympathique
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Très mauvaise expérience dans ce Sushi Shop, accueil très désagréable et les horaires ne sont pas respectés, ils ne prennent pas les commandes 45minutes avant l’heure de fermeture ! Ça se voit que le business et faire du chiffres n’est le problème des salariés qui y travaillent. Il faut vraiment que le patron sache ce qui se passe dans son magasin.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Meilleure sushi pour moi et mes proches. Quand mes collègues commande chez un autre resto Japonais, je ne mange pas. C’est pas une habitude mais quand vous testez plus que 10 différent resto et vous retournez tj chez Sushi shop on parle de qualité. Je suis allé surplace donc si on parle d’hygiène c’est au top! Si on parle du goût c’est délicieux. J’adore des nouvelles créations de chez sushi shop c’est original.
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
excellent je recommande se sushi shop
J'en suis à 3 commandes livrées et ce que je peux dire c'est avant tout que la qualité est irréprochable. Service vraiment au top. Par contre sur les 3 commandes passées, j'ai demander à chaque fois à ne pas avoir de baguettes livrées (j'en ai déjà) et à aucune commandes cette demande n'a été respectée. Dans un monde qui se veut de plus en plus écologique et où on favorise le développement durable, je ne trouve vraiment pas ça responsable de la part dee Sushi Shop. Surtout que c'est une option proposée sur le site
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes conscients que le développement durable est une priorité aujourd'hui. Sushi Shop est d'ailleurs depuis quelques mois en partenariat avec Too Good To Go pour limiter le gaspillage alimentaire. Nous travaillons actuellement sur d'autres sujets tels que le recyclage, l'utilisation de matériaux moins polluants... Des évolutions sont à prévoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop
Je suis passée hier soir pour une commande à emporter, la dame en caisse était très aimable et efficace. Service rapide et excellente qualité, les sushi étaient très très bons. Je recommande et je reviendrai.
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Produit sans gout produit cher erreur lors de la preparation des sacs attente donne 15 min au final plus de 40 min decu pour 220 euros j attend un geste commercial
Horrible, Je suis plutôt adepte des sushishop mais alors plus jamais je recommande dans celui ci je n ai pas pu terminer Les thon cuit avocat font partis de mes préférés et là rien que l’aspect ne donnait pas envie je voyais la mayonnaise déborder de mon sushi. Aussi mauvais visuellement que gustativement... le reste de ma commande n’était pas mieux
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Commande en livraison car mon japonais habituel est fermé. Oui c'est rapide, ça vaut une étoile. Rien pour le reste: - Goût: makis réfrigérés, durs et secs. Salade de choux de la famille "j'attends découpé depuis 3 jours" - Portion: je laisse une photo pour comparer la taille des makis avec une fourchette. J'ai eu aussi 14 grains d'edamame exactement - Prix: ouf, disons que pour le même prix on trouve bcp bcp mieux en qualité Je pourrais presque dire que c'est le pire sushi que j'ai connu
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
Très correct on mange bien
Parfait! Très bonne team thaï en cuisine j ai adoré ma box !
Tres rapide mais tres tyranique
Meilleur sushishop de France. Je ne suis jamais déçue, ni du service ni de la qualité des produits. Je recommande
Super équipe ! Accueil téléphonique très agréable, délai de livraison toujours respecté. Chaque commande est un plaisir !
Bonjour Benjamin Thillaye, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Sous aucune critique. Les nouilles aux crevettes n'étaient chauffées qu'au micro-ondes. Tout était mou et même pas vraiment chaud! Non comestible et risque probable pour la santé.
Trop bon les sushi
Une equipe tres sympa et accueillante Lieu propre. Parfait, merci
Qualité toujours égale personnel attentioné et gentil carte variée et constamment rénovée
Service particulièrement désagréable, livraison erratique
Très très bien. Nouveau nouveau chaud
Bonne qualité, service rapide mais je comprends que ça dépendra un peu du goût de chacun: le service est organisé et courtois, les sushis traditionnels sont bons mais les fusion un peu plus difficile a apprécier...de toute façon, une bonne chaîne de sushi!
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Excellente adresse quand on apprécie la cuisine asiatique. Service rapide
Ils mettent qu'ils sont ouvert alors que non, résultat on paye pour le midi et on sera livré à 18h :)
Très très bon
Bon
Bon Sushi, pour une escapade rapide au milieu d'une ville où la plupart des restaurants ferment entre 15h et 18h30. Les rôles et le poisson très frais, la propreté des installations et la présence du personnel laissent beaucoup à désirer.
Je trouve que les sushi shop font de plus en plus sale et que la qualité baisse on voit que c est le rendement qui compte maintenant je vais essayé d autres resto sushi !!!! tres décevant !!!
C'est pas l'endroit pour mange sur place. Les livreurs se sentent comme chez eux, écoutent leurs musique en haut parleur sans gêne. Le service est moyenne. Les sushis ont ete sortie du frigo presque congelé 😕
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
L'accueil laisse vraiment à désirer. Je vois d'après les autres commentaires je ne suis pas le seul à dire que l'accueil client est à améliorer. C'est dommage parce que le service est vraiment rapide et que j'aime bien les recettes sushi shop.
Bonjour Andre, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Je déconseille fortement. Aucun respect envers les clients. Le patron vous raccroche au nez quand vous essayez de savoir pourquoi au bout 1h30 vous n'êtes toujours pas livré. J'ai commandé à 12h pour une livraison à 13h (lieux situe à 10min en voiture du sushi shop). J'ai reçu ma commande vers 15h20 et au bout de X relance. Aucun professionalisme. Passez votre chemin.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Commande en retard, makis arrivés ecrasés et defaits. Pas de mini plateau pour la sauce. Vrai manque de serieux. J’arrete sushi shop. Commande 34707035 auj.
Délicieux
Bon délai de livraison
Trop de mayonnaise. C est la recette de Mme Pic apparemment. Dommage une recette japonaise aurait été meilleure. Sushi un peu petit. On va dire bon pour les bobos. Si vous aimez la cuisine japonaise passez votre chemin.
Bonjour Adrien Hebting, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Rapidité du service mais portion un peu trop calibré bas, les sushis faisaient la moitié de la taille des autres restaurants dont j'ai l'habitude
Bonjour Arnaud Allaire, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Parfait les sushis le service la gentillesse et très rapide service
Jm bien
Habitué du lieu, je n y retournerai plus JAMAIS. On a refusé notre commande a 22:17 alors qu il est ecrit 22:30 sur la porte...
Produits bien fait mais attente trop longues. J’ai l’habitude de faire plusieurs Sushi Shop mais celui ci est long En attente dommage quand on est presser
Bonjour Sana Nanas, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Sushi Shop s'est beaucoup dégradé
25’ attente après commande sur place !!!! Demande de remboursement et aucune excuse bien entendu. A éviter.
Magasin au top du caissier au maître sushi accueil toujours agréable et préparation de très bon niveau.
Sans plus
Pas le meilleur mais bon service
J'ai commandé pour 18h30 et ma commande n'était pas prête. Pas d'excuses du staff. C'est n'importe quoi.
Commandé sur internet, commande prête à mon arrivée. Rapide et efficace. Très bon.
Très bon
Aucune livraison complète : Ce restaurant réussit l'exploit de NE JAMAIS livrer ce qui est commandé. La première fois, on accepte, la dixième, on fuit. Dommage pour vous mais il y a tellement de concurrence ... remettez vous en question au niveau organisation et RESPECT du client.
Déjà c’est cher Ensuite la livraison dépasse très souvent la demi heure de retard Enfin ça m’ai arrivé plusieurs fois de ne pas être bien après en avoir mangé ou le lendemain et d’avoir des soucis digestif +++. Je déconseille fortement
Bonjour Clémence, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Concernant les problèmes digestifs évoqués nous sommes très surpris. Avez-vous remonté cela à notre service client ? Cela nous permettrait de mieux vous aider. Merci. L'équipe Sushi Shop
Sushis fait à la demande produit frais salle agréable
Les sushis sont bons et frais du jour. Original de mettre des pois frais avec le chou blanc. Les doses de wasabi sont trop petites, prenez en deux, le gingembre aussi. La soupe miso est bonne. La salade de fruits est en revanche plus décevante.
Bonne bouffe
Très bonne attention
Limitation à 2 sauces par commande ? 1 produit payé et oublié lors de la préparation de la commande; c'est normal ils semblent désorganisés. Ce Sushi Shop est un cran en dessous des autres de la chaîne.
bonne qualité, prix correct
Tres bonne restauration.
Livraison trop loooooooooongue !
Limitation stupide à 2 sauces par commande : mes 30 sushis sont secs
La serveuse ne sait pas ce que c'est la sauce soja et la cuisine n'est pas faite par un ou des japonais....
Livraison déplorable. Je connais d'autres sushi shop qui ont un bien meilleur service qu'eux ! Première livraison, certains éléments oubliés, 2e coup, beaucoup d'attente. Au final 1h30 pour commencer à manger! Pas aimable! Je n'aurai plus recours à celui de Neuilly, une honte pour le réseau !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 12:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Neuilly-sur-Seine ?
Vous pourriez aussi aimer