Restaurant de sushis

Sushi Shop

146 Av. Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine

4.1/5

364 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Neuilly-sur-Seine

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Neuilly-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Adapté aux familles
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (364)

Liste des 364 avis sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Neuilly-sur-Seine
Avis de gaetan.e avec une note de 5 sur 5gaetan.e
Le 26/07/2023 à 11:04
5 / 5

Bon sec. Délicieux

Avis de Frederic. avec une note de 5 sur 5Frederic.�
Le 17/07/2023 à 20:24
5 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Agnès.d avec une note de 5 sur 5Agnès.d
Le 08/07/2023 à 18:40
5 / 5

Au top

Avis de NADIA.E avec une note de 5 sur 5NADIA.E
Le 01/07/2023 à 21:20
5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Excellente journée.

Avis de Pierrick.p avec une note de 5 sur 5Pierrick.p
Le 28/06/2023 à 11:52
5 / 5

Superbe expérience, personnel super cool!

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Darya.o avec une note de 5 sur 5Darya.o
Le 26/06/2023 à 11:40
5 / 5

Tout bon

Avis de Malika.a avec une note de 5 sur 5Malika.a
Le 21/06/2023 à 11:10
5 / 5

Service excellent

Avis de Guillaume.U avec une note de 1 sur 5Guillaume.U
Le 16/06/2023 à 21:05
1 / 5

Je vous déconseille ce sushi shop. J’ai commandé des California Frenchy (foie gras et confiture de figue) j’ai reçu des California tout simple. Le sashimi est mal découpé et comporte des arêtes (qualité du saumon médiocre).

Avis de Hubert.r avec une note de 4 sur 5Hubert.r
Le 25/05/2023 à 14:55
4 / 5

tout retrecit, les maki sont micro, les suchis mini et les prix stables, ah je regrette kikko

Avis de Laetitia.C avec une note de 1 sur 5Laetitia.C
Le 01/05/2023 à 13:50
1 / 5

J’ai commandé chez le SushiShop de Neuilly Sur Seine. Plus jamais! Deux plateaux sashimi mixte 15 pièces Thon/saumon, qui avaient une odeur nauséabonde (mon chat n’en voulait même pas), mal nous en a pris! Nous n’arrêtons pas de vomir! Les adamames étaient encore en partie congelés. Je pensais que Sushi Shop était une valeur sûr, il faut croire que non!

Avis de Jean-luc.o avec une note de 4 sur 5Jean-luc.o
Le 26/03/2023 à 18:46
4 / 5

Excellent depuis des années...

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Jean-Louis.a avec une note de 1 sur 5Jean-Louis.a
Le 21/03/2023 à 11:57
1 / 5

Gâteaux congelés

Avis de Stéphan.e avec une note de 5 sur 5Stéphan.e
Le 04/03/2023 à 15:19
5 / 5

Super service et accueil

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Souad.e avec une note de 5 sur 5Souad.e
Le 14/02/2023 à 10:02
5 / 5

j'adore le Sushi Shop de Neuilly le pont, l'équipe est au top ! et c'est tellement bon !!

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Julie.i avec une note de 5 sur 5Julie.i
Le 09/02/2023 à 19:58
5 / 5

À cinq minutes de mon travail, j’y vais toutes les semaines minimum Je suis jamais déçu, les produits sont de qualité et l’accueil toujours au top!!!

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Serge.e avec une note de 5 sur 5Serge.e
Le 29/01/2023 à 16:12
5 / 5

Tout était très bien à part 2-3 produits qui n'avaient pas le goût auquel je suis habitué. Je ne dis pas que ce n'était pas bon, juste différent. Mais tout le reste était délicieux.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Cela nous permet de nous améliorer. A bientôt, l'équipe Sushi Shop.

Avis de Adrian.L avec une note de 1 sur 5Adrian.L
Le 06/01/2023 à 20:48
1 / 5

Annulation de ma commande, très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes navrés si vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client est à votre écoute via le formulaire de contact suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Marc.U avec une note de 4 sur 5Marc.U
Le 24/12/2022 à 08:22
4 / 5

Sushi Shop propose toujours des produits top et frais. Le restaurant de Neuilly ne fait pas exception. Carte renouvelée, produits frais et bons, une valeur sure. Le petit point négatif que l’on peut avoir est l’attente quand on commande sur place pour un emporter : le restaurant étant victime de son succès, l’attente est longue. Pour y remédier, je commande sur leur application, et je viens chercher mes plats ! Une suggestion : les offres ne sont pas claires : on se retrouve parfois avec des produits offerts le midi, sur des menus, mais pas le soir. Juste à préciser que l’offre est valable le midi, ou sur certains produits.

Avis de B.. avec une note de 5 sur 5B..�
Le 29/10/2022 à 06:28
5 / 5

Comme d'habitude, jamais (ou très rarement !) déçue !!! Des créations/mets assez uniques sur le marché, un vrai concept : on adooooooore :) Sushi Shop ? LES best !! :)

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Fabio.e avec une note de 1 sur 5Fabio.e
Le 02/10/2022 à 21:02
1 / 5

Nul, aucun goût et sans intérêt en plus d’être chère. Clairement pas recommandable.

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Romain.o avec une note de 4 sur 5Romain.o
Le 23/07/2022 à 19:20
4 / 5

Toujours très bon. De nouvelles recettes sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Adrian.u avec une note de 4 sur 5Adrian.u
Le 22/07/2022 à 19:22
4 / 5

Bien

Avis de Gregory.e avec une note de 5 sur 5Gregory.e
Le 19/07/2022 à 17:19
5 / 5

Les meilleurs et surtout inventifs

Avis de mylene.o avec une note de 2 sur 5mylene.o
Le 04/07/2022 à 11:30
2 / 5

J’étais très déçue par ma commande. la livraison était faite dans un délai très raisonnable, mais en revanche les produits n’était pas très bons d’abord c’était froid concernant les brochettes et la soupe Miseau et de plus les Gyoza n’étaient pas du tout cuit on a dû les faire à la poêle. Le saumon des sushis n’avait pratiquement pas de goût

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Avis de Paris.u avec une note de 5 sur 5Paris.u
Le 24/06/2022 à 04:56
5 / 5

Accueil très agréable, équipe au top!

Avis de Nora.I avec une note de 4 sur 5Nora.I
Le 05/06/2022 à 20:26
4 / 5

Très bon

Avis de Abdeljelil.a avec une note de 4 sur 5Abdeljelil.a
Le 15/05/2022 à 08:59
4 / 5

Très bien

Avis de Victoire.r avec une note de 1 sur 5Victoire.r
Le 14/05/2022 à 21:01
1 / 5

Inacceptable. Aucun des produits n’est frais, le poisson se désintègre, les crevettes également et quand elles sont en tempura elles ne sont pas cuites, se désintègrent et sont en même temps du caoutchouc. Je n’ai jamais vu ça. Merci de vérifier la qualité des produits avant d’en faire quoi que ce soit. 35euros à la fenêtre, moi qui voulait essayer, ça sera la première et la dernière !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Avis de PHILIPPE.D avec une note de 5 sur 5PHILIPPE.D
Le 11/05/2022 à 20:10
5 / 5

Commande parfaite

Avis de mariana_.o avec une note de 4 sur 5mariana_.o
Le 11/05/2022 à 14:19
4 / 5

c’était bon

Avis de Elizabeth.E avec une note de 4 sur 5Elizabeth.E
Le 03/05/2022 à 12:02
4 / 5

Saumon de moins bonne qualité Salade de carotte moins bonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Léa. avec une note de 3 sur 5Léa.
Le 03/05/2022 à 10:19
3 / 5

Je trouve les prix cher mais c'était quand même bon et le décor est très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.

Avis de Stéphanie.u avec une note de 5 sur 5Stéphanie.u
Le 27/04/2022 à 20:44
5 / 5

Frais comme toujours

Avis de son.o avec une note de 5 sur 5son.o
Le 27/04/2022 à 20:39
5 / 5

Supplémentaire

Avis de Emmanuelle.a avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.a
Le 21/04/2022 à 18:44
5 / 5

Super

Avis de Louis.a avec une note de 4 sur 5Louis.a
Le 18/04/2022 à 11:43
4 / 5

Carré.

Avis de joyce. avec une note de 1 sur 5joyce.
Le 17/04/2022 à 20:11
1 / 5

degeulasse n’y allez surtout pas. sauces ignobles, sushi ingouttu, salade de choux moisie. rien ne va à part la bouteille offerte. fuyez. sauvez vous au plus vite vraiment mourrez de faim si il le faut. j ai fait un after au big fernand

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de Charlotte.a avec une note de 5 sur 5Charlotte.a
Le 12/04/2022 à 19:24
5 / 5

Trop trop bon !

Avis de Dove.o avec une note de 5 sur 5Dove.o
Le 12/04/2022 à 11:50
5 / 5

Vraiment délicieux et très bien présenté. Plein d'originalité dans l'assiette. En plus Edenred est accepté en ligne!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Fabrice.v avec une note de 5 sur 5Fabrice.v
Le 10/04/2022 à 08:49
5 / 5

Tjrs très bien

Avis de aymeric.e avec une note de 5 sur 5aymeric.e
Le 07/04/2022 à 09:21
5 / 5

Accueil chaleureux.

Avis de Lisa.u avec une note de 5 sur 5Lisa.u
Le 06/04/2022 à 10:44
5 / 5

Ouah

Avis de Sixtine.a avec une note de 5 sur 5Sixtine.a
Le 06/04/2022 à 10:15
5 / 5

Trop bon !

Avis de Daniela.a avec une note de 5 sur 5Daniela.a
Le 05/04/2022 à 18:26
5 / 5

Super bon profuits au top

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Eva.a avec une note de 5 sur 5Eva.a
Le 05/04/2022 à 17:52
5 / 5

Super

Avis de Jérôme.o avec une note de 5 sur 5Jérôme.o
Le 26/03/2022 à 10:25
5 / 5

Sympa et très bon

Avis de Diane.a avec une note de 5 sur 5Diane.a
Le 26/02/2022 à 18:42
5 / 5

Super rapide et très frais J’ai eu le bénéfice d’une offre c’était top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Chloe.a avec une note de 5 sur 5Chloe.a
Le 17/02/2022 à 19:26
5 / 5

Délicieux et très très bon meilleur sushi shop de Neuilly

Avis de Candice. avec une note de 5 sur 5Candice.�
Le 17/02/2022 à 12:38
5 / 5

Parfait commande impeccable

Avis de diane.u avec une note de 4 sur 5diane.u
Le 16/02/2022 à 20:18
4 / 5

Livraison rapide et dans l’ensemble très bon

Avis de Nina.a avec une note de 5 sur 5Nina.a
Le 16/02/2022 à 18:53
5 / 5

Très bien

Avis de Eloise.o avec une note de 4 sur 5Eloise.o
Le 15/02/2022 à 19:07
4 / 5

Bon et copieux, un peu cher mais délicieux

Avis de Bat.o avec une note de 1 sur 5Bat.o
Le 11/02/2022 à 20:02
1 / 5

Commande Deliveroo. Manque 2 produits dans la commande, brochettes froides… bref un gros raté

Avis de sabine.e avec une note de 5 sur 5sabine.e
Le 09/02/2022 à 17:53
5 / 5

Délicieux et rapide

Avis de Camille.e avec une note de 1 sur 5Camille.e
Le 05/02/2022 à 12:29
1 / 5

Makis pas frais, réalisés à l'avance puis réfrigérés, riz très sec, vraiment pas bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de Paddy94. avec une note de 5 sur 5Paddy94.
Le 05/11/2021 à 12:39
5 / 5

Sushis très bon, de bonne qualité et matériel fournit très chic et classe. Je le conseille aux amateurs de sushis.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Nanou.. avec une note de 5 sur 5Nanou..
Le 09/09/2021 à 19:12
5 / 5

cliente fidèle depuis 2016....pour moi c le seul et j bien dit le seul resto de neuilly j bien dit neuilly alors quil y en à ds tt paris et ailleurs pour moi c le best of the best c 1 tuerie et en plus ils ont reçu leur 3ème étoile du guide michelin ...comparez aux autres enseigne avec lakel j nai jamais eu ou déçu des produit frais il ny à pas d'odeur de poisson com certaine enseigne mm pour les autres suhi shop ds paris j tt goûter pour moi NEUILLY C LE MEILLEUR ET PLUS JAMAIS JIRAIS VOIR 1 AUTRE CONCURRENT OU 1 AUTTE MM ENSEIGNE de shushi shop bravo et mille merci pour cest cuisinier ki fait en sorte kon mange frait et c 1 tuerie bravo à tt lékip de neuilly 😋😋😋👍👍👍😋👍👏👏👏👏 et pour le tarif c pas cher contrairement aux autres resto ki sont imangeable je vous le recommande fortement et croyer moi ..vous serait aux anges...toujours aussi excellent mille merci 👍👏👏👏👏le 8 fevrié 2023.😘.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Sam.a avec une note de 4 sur 5Sam.a
Le 08/09/2021 à 12:44
4 / 5

Très bon et bien sympa

Avis de bin.h avec une note de 1 sur 5bin.h
Le 28/07/2021 à 16:49
1 / 5

15 tranches de saumon commandé, c’est 14 petit tranches …

Avis de Mila.e avec une note de 5 sur 5Mila.e
Le 20/07/2021 à 07:38
5 / 5

Les sushis sont délicieux, il y a des barquettes toutes prêtes, ce qui permet de réduire le temps d'attente

Avis de françois.e avec une note de 3 sur 5françois.e
Le 02/07/2021 à 18:53
3 / 5

une heure après toujours pas livré

Avis de Marion.a avec une note de 1 sur 5Marion.a
Le 27/06/2021 à 20:57
1 / 5

Commande faite à 20h30 via Deliveroo. La commande devait arriver entre 21h et 21h15. Après de multiples appels avec à chaque fois la promesse que la commande allait partir d’ici 10 minutes, le magasin ferme sans avoir livré la commande à 23h. Service absolument déplorable. Plus jamais je ne commanderai dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous, votre remarque a bien été prise en compte. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client de la plateforme du partenaire via lequel vous avez passé commande, de façon à ce qu'il puisse trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop

Avis de Kévin.a avec une note de 5 sur 5Kévin.a
Le 25/06/2021 à 10:41
5 / 5

18/20. Lieu assez facile à trouver dans le Google Maps, les places sont très comfortable, on peut choisir les sauces qu'on veut et les baguettes sont gratuits c'est un plus. L'accompagnement est correct, salade de choux et le riz est parfaitement chaud. Ce que je regrette c'est les prix sont élevés et le restaurant est assez petit mais reste un très bon restaurant. Accueil satisfait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Tiphaine.d avec une note de 1 sur 5Tiphaine.d
Le 26/05/2021 à 05:20
1 / 5

Très déçu du service client et de la livraison ! Dernière fois que je commande trop de problème avec sushi Shop ! 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Evelyne.E avec une note de 5 sur 5Evelyne.E
Le 30/04/2021 à 06:10
5 / 5

Excellent impeccable. Toujours à la recherche de nouvelles saveurs Le personnel est très competent et sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Arwa.L avec une note de 1 sur 5Arwa.L
Le 02/01/2021 à 18:45
1 / 5

Très mauvaise expérience dans ce Sushi Shop, accueil très désagréable et les horaires ne sont pas respectés, ils ne prennent pas les commandes 45minutes avant l’heure de fermeture ! Ça se voit que le business et faire du chiffres n’est le problème des salariés qui y travaillent. Il faut vraiment que le patron sache ce qui se passe dans son magasin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Avis de Ivana.s avec une note de 5 sur 5Ivana.s
Le 04/11/2020 à 14:49
5 / 5

Meilleure sushi pour moi et mes proches. Quand mes collègues commande chez un autre resto Japonais, je ne mange pas. C’est pas une habitude mais quand vous testez plus que 10 différent resto et vous retournez tj chez Sushi shop on parle de qualité. Je suis allé surplace donc si on parle d’hygiène c’est au top! Si on parle du goût c’est délicieux. J’adore des nouvelles créations de chez sushi shop c’est original.

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Lucifer. avec une note de 5 sur 5Lucifer.
Le 31/10/2020 à 21:53
5 / 5

excellent je recommande se sushi shop

Avis de Clement. avec une note de 3 sur 5Clement.
Le 16/10/2020 à 16:24
3 / 5

J'en suis à 3 commandes livrées et ce que je peux dire c'est avant tout que la qualité est irréprochable. Service vraiment au top. Par contre sur les 3 commandes passées, j'ai demander à chaque fois à ne pas avoir de baguettes livrées (j'en ai déjà) et à aucune commandes cette demande n'a été respectée. Dans un monde qui se veut de plus en plus écologique et où on favorise le développement durable, je ne trouve vraiment pas ça responsable de la part dee Sushi Shop. Surtout que c'est une option proposée sur le site

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes conscients que le développement durable est une priorité aujourd'hui. Sushi Shop est d'ailleurs depuis quelques mois en partenariat avec Too Good To Go pour limiter le gaspillage alimentaire. Nous travaillons actuellement sur d'autres sujets tels que le recyclage, l'utilisation de matériaux moins polluants... Des évolutions sont à prévoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop

Avis de Roza.i avec une note de 5 sur 5Roza.i
Le 11/10/2020 à 07:25
5 / 5

Je suis passée hier soir pour une commande à emporter, la dame en caisse était très aimable et efficace. Service rapide et excellente qualité, les sushi étaient très très bons. Je recommande et je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Winnie.' avec une note de 1 sur 5Winnie.'
Le 15/09/2020 à 21:07
1 / 5

Produit sans gout produit cher erreur lors de la preparation des sacs attente donne 15 min au final plus de 40 min decu pour 220 euros j attend un geste commercial

Avis de Marine.u avec une note de 1 sur 5Marine.u
Le 27/06/2020 à 20:20
1 / 5

Horrible, Je suis plutôt adepte des sushishop mais alors plus jamais je recommande dans celui ci je n ai pas pu terminer Les thon cuit avocat font partis de mes préférés et là rien que l’aspect ne donnait pas envie je voyais la mayonnaise déborder de mon sushi. Aussi mauvais visuellement que gustativement... le reste de ma commande n’était pas mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de Bets.S avec une note de 1 sur 5Bets.S
Le 15/04/2020 à 18:31
1 / 5

Commande en livraison car mon japonais habituel est fermé. Oui c'est rapide, ça vaut une étoile. Rien pour le reste: - Goût: makis réfrigérés, durs et secs. Salade de choux de la famille "j'attends découpé depuis 3 jours" - Portion: je laisse une photo pour comparer la taille des makis avec une fourchette. J'ai eu aussi 14 grains d'edamame exactement - Prix: ouf, disons que pour le même prix on trouve bcp bcp mieux en qualité Je pourrais presque dire que c'est le pire sushi que j'ai connu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.

Avis de Black.h avec une note de 5 sur 5Black.h
Le 07/02/2020 à 17:59
5 / 5

Très correct on mange bien

Avis de Sylvain.e avec une note de 5 sur 5Sylvain.e
Le 07/02/2020 à 14:00
5 / 5

Parfait! Très bonne team thaï en cuisine j ai adoré ma box !

Avis de LE.A avec une note de 2 sur 5LE.A
Le 25/12/2019 à 16:10
2 / 5

Tres rapide mais tres tyranique

Avis de Louise.u avec une note de 5 sur 5Louise.u
Le 16/12/2019 à 13:01
5 / 5

Meilleur sushishop de France. Je ne suis jamais déçue, ni du service ni de la qualité des produits. Je recommande

Avis de Benjamin.h avec une note de 5 sur 5Benjamin.h
Le 10/12/2019 à 10:48
5 / 5

Super équipe ! Accueil téléphonique très agréable, délai de livraison toujours respecté. Chaque commande est un plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin Thillaye, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Thor.e avec une note de 1 sur 5Thor.e
Le 01/12/2019 à 17:58
1 / 5

Sous aucune critique. Les nouilles aux crevettes n'étaient chauffées qu'au micro-ondes. Tout était mou et même pas vraiment chaud! Non comestible et risque probable pour la santé.

Avis de Didier.h avec une note de 5 sur 5Didier.h
Le 23/11/2019 à 18:24
5 / 5

Trop bon les sushi

Avis de Cécile.o avec une note de 5 sur 5Cécile.o
Le 06/11/2019 à 22:53
5 / 5

Une equipe tres sympa et accueillante Lieu propre. Parfait, merci

Avis de Joelle.i avec une note de 5 sur 5Joelle.i
Le 03/11/2019 à 20:55
5 / 5

Qualité toujours égale personnel attentioné et gentil carte variée et constamment rénovée

Avis de Marie. avec une note de 3 sur 5Marie.�
Le 01/09/2019 à 07:35
3 / 5

Service particulièrement désagréable, livraison erratique

Avis de Binh.i avec une note de 5 sur 5Binh.i
Le 28/08/2019 à 20:37
5 / 5

Très très bien. Nouveau nouveau chaud

Avis de João.u avec une note de 4 sur 5João.u
Le 12/08/2019 à 20:22
4 / 5

Bonne qualité, service rapide mais je comprends que ça dépendra un peu du goût de chacun: le service est organisé et courtois, les sushis traditionnels sont bons mais les fusion un peu plus difficile a apprécier...de toute façon, une bonne chaîne de sushi!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de B. avec une note de 5 sur 5B.
Le 10/08/2019 à 13:36
5 / 5

Excellente adresse quand on apprécie la cuisine asiatique. Service rapide

Avis de Paul-Axel.E avec une note de 1 sur 5Paul-Axel.E
Le 20/07/2019 à 12:48
1 / 5

Ils mettent qu'ils sont ouvert alors que non, résultat on paye pour le midi et on sera livré à 18h :)

Avis de mignon.h avec une note de 5 sur 5mignon.h
Le 07/06/2019 à 19:09
5 / 5

Très très bon

Avis de Mobin.a avec une note de 5 sur 5Mobin.a
Le 19/05/2019 à 16:47
5 / 5

Bon

Avis de Tomás.s avec une note de 3 sur 5Tomás.s
Le 15/05/2019 à 22:40
3 / 5

Bon Sushi, pour une escapade rapide au milieu d'une ville où la plupart des restaurants ferment entre 15h et 18h30. Les rôles et le poisson très frais, la propreté des installations et la présence du personnel laissent beaucoup à désirer.

Avis de emmanuel.r avec une note de 3 sur 5emmanuel.r
Le 09/05/2019 à 13:15
3 / 5

Je trouve que les sushi shop font de plus en plus sale et que la qualité baisse on voit que c est le rendement qui compte maintenant je vais essayé d autres resto sushi !!!! tres décevant !!!

Avis de Vika.r avec une note de 2 sur 5Vika.r
Le 05/05/2019 à 13:59
2 / 5

C'est pas l'endroit pour mange sur place. Les livreurs se sentent comme chez eux, écoutent leurs musique en haut parleur sans gêne. Le service est moyenne. Les sushis ont ete sortie du frigo presque congelé 😕

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop

Avis de Andre.i avec une note de 3 sur 5Andre.i
Le 05/05/2019 à 10:11
3 / 5

L'accueil laisse vraiment à désirer. Je vois d'après les autres commentaires je ne suis pas le seul à dire que l'accueil client est à améliorer. C'est dommage parce que le service est vraiment rapide et que j'aime bien les recettes sushi shop.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andre, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Xyan.u avec une note de 1 sur 5Xyan.u
Le 03/05/2019 à 14:01
1 / 5

Je déconseille fortement. Aucun respect envers les clients. Le patron vous raccroche au nez quand vous essayez de savoir pourquoi au bout 1h30 vous n'êtes toujours pas livré. J'ai commandé à 12h pour une livraison à 13h (lieux situe à 10min en voiture du sushi shop). J'ai reçu ma commande vers 15h20 et au bout de X relance. Aucun professionalisme. Passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop

Avis de Vlad.a avec une note de 1 sur 5Vlad.a
Le 22/04/2019 à 11:40
1 / 5

Commande en retard, makis arrivés ecrasés et defaits. Pas de mini plateau pour la sauce. Vrai manque de serieux. J’arrete sushi shop. Commande 34707035 auj.

Avis de Lecomte.n avec une note de 4 sur 5Lecomte.n
Le 09/04/2019 à 14:36
4 / 5

Délicieux

Avis de Badr.d avec une note de 5 sur 5Badr.d
Le 20/03/2019 à 19:15
5 / 5

Bon délai de livraison

Avis de Adrien.e avec une note de 2 sur 5Adrien.e
Le 20/11/2018 à 07:24
2 / 5

Trop de mayonnaise. C est la recette de Mme Pic apparemment. Dommage une recette japonaise aurait été meilleure. Sushi un peu petit. On va dire bon pour les bobos. Si vous aimez la cuisine japonaise passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien Hebting, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Arno. avec une note de 3 sur 5Arno.
Le 19/11/2018 à 06:53
3 / 5

Rapidité du service mais portion un peu trop calibré bas, les sushis faisaient la moitié de la taille des autres restaurants dont j'ai l'habitude

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud Allaire, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Patrick.o avec une note de 5 sur 5Patrick.o
Le 20/10/2018 à 13:55
5 / 5

Parfait les sushis le service la gentillesse et très rapide service

Avis de Houda.b avec une note de 3 sur 5Houda.b
Le 07/10/2018 à 18:52
3 / 5

Jm bien

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.
Le 17/09/2018 à 20:23
1 / 5

Habitué du lieu, je n y retournerai plus JAMAIS. On a refusé notre commande a 22:17 alors qu il est ecrit 22:30 sur la porte...

Avis de Sana.a avec une note de 4 sur 5Sana.a
Le 04/09/2018 à 17:57
4 / 5

Produits bien fait mais attente trop longues. J’ai l’habitude de faire plusieurs Sushi Shop mais celui ci est long En attente dommage quand on est presser

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sana Nanas, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Cameron.e avec une note de 3 sur 5Cameron.e
Le 20/07/2018 à 16:01
3 / 5

Sushi Shop s'est beaucoup dégradé

Avis de Matthieu.a avec une note de 1 sur 5Matthieu.a
Le 10/07/2018 à 17:52
1 / 5

25’ attente après commande sur place !!!! Demande de remboursement et aucune excuse bien entendu. A éviter.

Avis de Olivier. avec une note de 5 sur 5Olivier.
Le 15/05/2018 à 23:51
5 / 5

Magasin au top du caissier au maître sushi accueil toujours agréable et préparation de très bon niveau.

Avis de Alain.a avec une note de 3 sur 5Alain.a
Le 24/03/2018 à 15:29
3 / 5

Sans plus

Avis de Georges.d avec une note de 4 sur 5Georges.d
Le 21/03/2018 à 20:50
4 / 5

Pas le meilleur mais bon service

Avis de Plaine.l avec une note de 1 sur 5Plaine.l
Le 18/03/2018 à 17:37
1 / 5

J'ai commandé pour 18h30 et ma commande n'était pas prête. Pas d'excuses du staff. C'est n'importe quoi.

Avis de Cédric. avec une note de 5 sur 5Cédric.
Le 16/03/2018 à 15:51
5 / 5

Commandé sur internet, commande prête à mon arrivée. Rapide et efficace. Très bon.

Avis de Alpha.p avec une note de 4 sur 5Alpha.p
Le 15/03/2018 à 10:20
4 / 5

Très bon

Avis de Jean-Pascal.e avec une note de 1 sur 5Jean-Pascal.e
Le 10/02/2018 à 10:18
1 / 5

Aucune livraison complète : Ce restaurant réussit l'exploit de NE JAMAIS livrer ce qui est commandé. La première fois, on accepte, la dixième, on fuit. Dommage pour vous mais il y a tellement de concurrence ... remettez vous en question au niveau organisation et RESPECT du client.

Avis de clémence.B avec une note de 1 sur 5clémence.B
Le 31/08/2017 à 18:40
1 / 5

Déjà c’est cher Ensuite la livraison dépasse très souvent la demi heure de retard Enfin ça m’ai arrivé plusieurs fois de ne pas être bien après en avoir mangé ou le lendemain et d’avoir des soucis digestif +++. Je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Concernant les problèmes digestifs évoqués nous sommes très surpris. Avez-vous remonté cela à notre service client ? Cela nous permettrait de mieux vous aider. Merci. L'équipe Sushi Shop

Avis de Eric.u avec une note de 4 sur 5Eric.u
Le 31/07/2017 à 17:19
4 / 5

Sushis fait à la demande produit frais salle agréable

Avis de Dominique.v avec une note de 3 sur 5Dominique.v
Le 19/07/2017 à 10:40
3 / 5

Les sushis sont bons et frais du jour. Original de mettre des pois frais avec le chou blanc. Les doses de wasabi sont trop petites, prenez en deux, le gingembre aussi. La soupe miso est bonne. La salade de fruits est en revanche plus décevante.

Avis de stawnix.i avec une note de 4 sur 5stawnix.i
Le 16/05/2017 à 21:05
4 / 5

Bonne bouffe

Avis de Juan.a avec une note de 5 sur 5Juan.a
Le 07/05/2017 à 22:10
5 / 5

Très bonne attention

Avis de Loïc.r avec une note de 2 sur 5Loïc.r
Le 13/02/2017 à 13:34
2 / 5

Limitation à 2 sauces par commande ? 1 produit payé et oublié lors de la préparation de la commande; c'est normal ils semblent désorganisés. Ce Sushi Shop est un cran en dessous des autres de la chaîne.

Avis de Rojdhi. avec une note de 4 sur 5Rojdhi.
Le 03/10/2016 à 20:27
4 / 5

bonne qualité, prix correct

Avis de lee.e avec une note de 4 sur 5lee.e
Le 18/06/2016 à 13:39
4 / 5

Tres bonne restauration.

Avis de Francis.a avec une note de 2 sur 5Francis.a
Le 17/09/2015 à 13:13
2 / 5

Livraison trop loooooooooongue !

Avis de Benjamin. avec une note de 1 sur 5Benjamin.
Le 11/12/2013 à 19:10
1 / 5

Limitation stupide à 2 sauces par commande : mes 30 sushis sont secs

Avis de Elise.e avec une note de 2 sur 5Elise.e
Le 19/10/2012 à 12:47
2 / 5

La serveuse ne sait pas ce que c'est la sauce soja et la cuisine n'est pas faite par un ou des japonais....

Avis de Elodie.a avec une note de 4 sur 5Elodie.a
Le 19/09/2012 à 09:08
4 / 5

Livraison déplorable. Je connais d'autres sushi shop qui ont un bien meilleur service qu'eux ! Première livraison, certains éléments oubliés, 2e coup, beaucoup d'attente. Au final 1h30 pour commencer à manger! Pas aimable! Je n'aurai plus recours à celui de Neuilly, une honte pour le réseau !

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 12:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Neuilly-sur-Seine ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres Restaurant de sushis à Neuilly-sur-Seine

Vous pourriez aussi aimer

Kanteen - Neuilly

15.1/5

Restaurant

Haut ...

Par Arno.e

Côté Sushi Neuilly

4.3/5

Restaurant

Très bon très délicieux ...

Par GHAGU.S

Nina Sushi Neuilly

3.8/5

Restaurant

Haut ...

Par Nathaniel.

Sushi Shop

3.6/5

Restaurant

Bon sec. Délicieux ...

Par gaetan.e