Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Côté Sushi Puteaux qui se trouve à Puteaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (11)
Cliente depuis 2020, j'ai passé commande en livraison hier midi comme d'habitude. 3ème fois qu'on m'appelle pour me dire qu'ils ne peuvent pas me livrer car ils n'ont personne de disponible. Bon, même si, si je commande en livraison c'est que je ne peux pas me déplacer, je me décide à aller chercher ma commande au restaurant. Arrivée sur place, la personne en caisse me dit "par contre vous avez commandé un article qui n'existe pas." 😂 Si il est marqué sur le bon de commande, c'est qu'il existe, que vous ne l'ayez pas c'est une chose, mais ne dites pas que ça n'existe pas ...! J'arrive donc avec mes plats pour déjeuner, et je remarque que les quantités ont diminués de moitié ! Le prix reste inchangé, mais le bol est 2x plus petit que celui que je commande depuis des années ! ça commençait à faire beaucoup de points négatifs, mais bon, je prends sur moi. Goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'ouvre la portion de riz, et elle a diminué de moitié aussi ! Faut pas pousser mémé dans les orties quand même, au prix que vous vendez vos produits, ne venez pas me dire qu'une pauvre portion de riz vous ruine. Planet Sushi ne fonctionnait plus à cet emplacement, je pensais que Côté Sushi allait nous redonner un petit restaurant japonais à emporter sympa, et c'est encore pire. Dommage pour moi, tant pis pour vous.
Bonjour, Je suis Arnaud du service relation client chez Côté Sushi. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et nous prenons note de vos préoccupations.. Je vous souhaite une excellente journée. Arnaud
Fraîchement testé et je dois dire que je n'ai jamais mangé sushis et makis avec si peu de goût. Je ne sais pas comment ils font mais tout était sans saveur. Ça rempli mais ça n'a pas de goût ou alors juste le goût du carton des emballages.
Bonjour Riad, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos sushis et makis sans saveur. Chez Côté Sushi, nous accordons une grande importance à la qualité de nos plats et à la satisfaction de nos clients. Votre commentaire est précieux pour nous aider à améliorer nos recettes et à mieux répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détail des problèmes que vous avez rencontrés. Votre feedback est essentiel pour nous permettre d'identifier les raisons qui ont pu vous décevoir. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience culinaire de qualité à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants afin de vous faire découvrir nos améliorations. Belle journée, Chloé
Catastrophique !! Quand je vois les autres avis je comprend mieux… C’est beaucoup beaucoup trop chères et quand je voulais payer ma commande, il n’y avait pas l’appoint. C’est lamentable.
Bonjour Hamza, Je suis Louis du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les autres avis sur notre restaurant. Votre témoignage est précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés si vous avez trouvé nos prix trop élevés. Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité à un prix juste. Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons à notre équipe. En ce qui concerne le manque de l'appoint lors du paiement de votre commande, nous nous excusons pour cet incident. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients aient une expérience fluide et agréable. Si vous souhaitez nous en dire plus sur cette situation, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants afin de vous offrir une expérience qui répondra à vos attentes. Bonne journée à vous ! Louis
Catastrophique, prend les commandes en ligne et ne les livre pas. Impossible de les joindre par téléphone, seulement une boîte vocale. Par contre même sans livraison, le montant est bien prélevé sur la carte bancaire !! Une vraie arnaque, ne jamais commander chez eux
Bonjour Yann, Je suis Arnaud du service relation client chez Côté Sushi. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande en ligne. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience client de qualité, mais il arrive parfois des incidents. Nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante. Je vous souhaite une excellente journée. Arnaud
Sashimis pas frais / j espere que je ne serai pas malade / biere chaude / vraiment un prix exorbitant pour rien du tout
Bonjour Pierre, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande . L'hygiène et la fraîcheur de nos produits sont des éléments primordiaux pour nous, et nous prenons très au sérieux cette situation. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires. Belle journée Charles
Le personnel au comptoir a changé et est désormais très avenant, agréable, et profesionnel. Les produits sont aussi meilleurs, plus frais. On sent l’envie de prendre en compte les précédents mauvais commentaires qui étaient tout à fait vrais. Il faudra maintenant surtout réussir à durer sur cette nouvelle base pour que ce lieu reste agréable.
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les changements au sein de notre équipe et que vous avez trouvé notre personnel avenant, agréable et professionnel. 😊 Nous sommes également heureux de savoir que nos produits sont meilleurs et plus frais. Nous sommes constamment à la recherche de moyens d'améliorer notre offre et votre satisfaction est notre priorité. 🍣🌿 Nous sommes déterminés à maintenir cette nouvelle base et à continuer à vous offrir une expérience agréable. Votre soutien et vos commentaires sont précieux pour nous aider à progresser. 💪🏼 Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles ! ⭐️ Arnaud
Expérience client vraiment mauvaise dû à un personnel qui n’est pas professionnel et incompétent. Fille au comptoir qui tapote sur son téléphone pendant la prise de commande, désagréable. Quand j’ai récupéré ma commande j’ai jeté un œil et me suis aperçue qu’un des articles payé était oublié. Quand je le fais remarquer aucune excuse rien. C’est dommage
Bonjour Rania, Je suis Charles du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par le comportement du personnel et que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Votre témoignage est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous prenons vos remarques très au sérieux et les transmettons à notre équipe pour qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires. Afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous serons ravis de discuter plus en détail et de trouver une solution rapide à votre situation. Malgré cet incident, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience client agréable et nous souhaitons vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. Je vous souhaite une excellente journée. Charles
Ce restaurant est juste une grosse blague : au comptoir 3 personnes qui nous accueillent a peine et pendant qu’on regarde la carte ils rigolent bruyamment entre eux comme si on n’était pas là, et au moment de passer commande c’était magique, aucun de nos plats existent (pourtant bien présents sur la carte), on a dû modifier à plusieurs reprises nos choix, certaines commandes qu’on a passé (makis californiens) n’étaient même faites minute (le chef les a récupéré dans le présentoir réfrigéré devant nos yeux !) et nos commandes ont été emballées d’office pour être emportées alors qu’on a demandé à manger sur place…bref une honte ! Pour avoir déjà testé côté sushi de Rueil-Malmaison ça n’a rien à voir ! Je vous conseille d’aller à celui de Rueil ou Suresnes.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil que vous a réservé l'équipe de Côté Sushi Puteaux et de votre expérience, nous y attachons pourtant une grande importance. Cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe. Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Camille
Expérience catastrophique Nous avons commencé par appeler le restaurant pour savoir si le jour férié impactait les horaires d'ouverture. A 4 reprises, on nous a raccroché au nez. Nous nous sommes donc déplacés directement. Une fois sur place, nous avons été accueillis par des personnes qui se croyaient entre amis ou en soirée et clairement pas au travail. Nous avons été choqués par le manque de serieux, de respect et de professionnalisme dont le personnel présent a fait preuve. Au moment de passer la commande, on nous informe qu'au moins la moitié des plats présents sur la carte n'est pas disponible. Ce sentiment de malaise perdure lorsque nous constatons que la préparation de nos commandes consistait à prendre des box toutes faites entreposées dans les etals réfrigérés! Contrairement aux commandes préparées "minute", celles ci étaient sèches et sans saveur. Nous repartons avec ce sentiment de s'être fait arnaquer. 20€ pour des sushis qui ont passé la journée (ou plus) dans un frigo. Ce restaurant n'est pas à l'image de ceux que nous avons pu tester à Suresnes ou Rueil Malmaison. J'espère que des décisions seront prises pour améliorer l'expérience globale sinon ce restaurant ne restera pas ouvert longtemps. Bref, cette expérience fut la première mais aussi la dernière.
Bonjour Emeline, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié certains de nos produits, le service et enfin votre expérience globale chez Côté Sushi Puteaux. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Paul
Très déçue après avoir commandé sur le site on m'appelle pour m'informer qu'ils n'ont pas de livreur et que je dois régler uniquement en ligne. Sympa pour ceux qui utilisent leur carte resto et ont gâché un code promo. Commande annulée du coup. Je n'ai jamais eu de soucis avec le restaurant de Suresnes. C'est vraiment dommage
Bonjour Chai, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Paul
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–14:30 18:00–23:00 |
Samedi | 11:00–14:30 18:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Puteaux ?
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