Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Lille - Belfort qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags: Pizzeria.
Les avis (100)
Parfait, 1 seul employé présent un samedi soir, pour prendre les commandes, faire les pizzas... Bravo à lui pour le service et la qualité !!
Très bien reçu, je recommande
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Le resto est grand et propre
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Arrivee 1h20 apres la commande annonce 30 minutes 2 pizzas dites large ! supp de 3 euros ; et en fait sont de la taille d une pizza normale dans n importe quel restaurant : je cherche encore la sauce tomate et le fromage bref une arnaque a tous point de vue
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lille Belfort,
Très bon accueil, personnel agréable
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Personnel au max, les pizzas sont toujours aussi bonne
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Au top :) Petite pizza custom du chef <3
Petit commande en livraison, assez rapide, très bonne pizza mais je dirais que les frites sont à éviter
Bonjour Isaac, Merci de votre retour, nous en sommes navrés que les fries n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Excellente service et très bon serveur
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Je suis déçue de Domino's pizza de Belfort à Lille... J'ai commandé sur le site à 20h20 et lorsque j'ai lu le récapitulatif, je me suis aperçue que c'était en retrait or je souhaitais que ce soit en livraison. C'est alors que j'ai appelé de suite la Pizzeria en l'informant que c'est en livraison et celui-ci m'a dit que de toute façon, il avait 1h de retard et qu'il n'avait qu'un livreur et qu'il ne pouvait pas l'envoyer en livraison... Donc, j'ai dû annuler la commande car je ne pouvais pas me déplacer. Cela fait la 2ème fois que l'on me fait cela et donc très déçue... Pourtant j'ai déjà commandé dans des pizzerias concurrentes et rien à voir, elles font tous pour garder et satisfaire leurs clients en cas de problèmes....... A quoi cela sert de commander si on n'est pas sûr d'être livré!!!!
Bonjour Tia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
Vraiment très déçue. Commande passée à 20h05 et reçue froide à 22h15, soit 2h10 pour livrer 2 pizzas. Au bout d'1h30 d'attente, je contacte le restaurant qui a décroché au bout de 30 minutes ! Au téléphone, le vendeur m'indique que "le livreur est débordé". Si tel est le cas, il faudrait penser à recruter. En bref, si vous voulez manger une bonne pizza CHAUDE sans attendre PLUSIEURS HEURES, passez votre chemin et aller chez un concurrent.
Bonjour Valentine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
Horrible de chez horrible. J'ai passé commande à 20h livré à 23:56. Pizza froide et dans un état pitoyable. J'ai appelé le numéro indiqué pour annuler ou au moins savoir si je devais venir récupérer ma commande si jamais il n'y avait pas assez de de livreur, mais évidemment, personne n'a pris mon appel. A la livraison, le livreur était au téléphone et m'a donné la pizza comme s'il me tendait un bout de papier, limite,il allait me la lancer. Franchement je déconseille. Plus jamais je ne commanderai chez Domino's pizza Belfort.
Bonjour Sitraka, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
Dominos pizza Lille Belfort, propreté, rapidité et accueil au top.
Bonjour Joel, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
En tant qu'amateur inconditionnel des pizzas Domino's, j'ai été un client fidèle depuis des années, commandant leurs pizzas partout où j'ai vécu. Cependant, ma récente expérience m'a profondément déçu. J'ai passé une commande pour deux pizzas et reçu l'email de confirmation à 21h12. Étrangement, le statut de la commande est passé à "livré" à 21h50, alors que je n'avais rien reçu du tout. En appelant le magasin pour demander des explications, la personne au téléphone m'a informé avec nonchalance qu'il est normal d'attendre une heure pour la livraison, sans présenter d'excuses ni proposer de geste commercial pour le retard. Dans d'autres pays, comme le Venezuela et les États-Unis, il existe une politique où votre commande est offerte gratuitement en cas de retard de plus de 40 minutes. Au moment d'écrire cet avis, il est déjà 22h30, et mes tentatives pour contacter Domino's sont restées sans réponse. Il semble qu'ils ont peut-être fermé, et je me demande si je recevrai jamais les pizzas. Toute cette expérience est incroyablement frustrante, et il est désolant de constater un service aussi médiocre de la part d'une franchise que j'ai autrefois tant admirée. Je suis vraiment déçu et contrarié par cette situation. C'est regrettable de voir la réputation d'une enseigne que je respectais tant être ternie par cet incident malheureux. J'espère que Domino's prendra cette rétroaction au sérieux et abordera les problèmes qui ont conduit à cette expérience insatisfaisante. UPDATE: Les pizzas sont arrivées à 22h45, froides comme vous pouvez l'imaginer et le lire dans d'autres avis...
Bonjour Alfredo, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
3h d'attente, non livré...
Bonjour Ben, Pouvez-vous m'indiquer si vous aviez finalement reçu votre commande svp? En vous remerciant par avance, Votre Domino's
Livraison 1h30 après, on appel 3 fois pour qu’on nous dise dans « 2min ». Le livreur ne s’excuse même pas. Les pizzas sont froides. Aucun geste commerciale.
Bonjour Lucile, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
3 fois déjà que nous avons des livraisons déplorables. Les commandes sont faites à 19/20h, le site indique qu'elles ont été livrés car il nous demande d'évaluer la commande, mais il faudra attendre 22h pour les recevoir. Et les plats sont soit froid, soit réchauffé, ce qui fait que le gout et n'y est plus de tout. Si je voulais manger du réchauffer j'achèterais au supermarché.
Bonjour Mina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Belfort
Ne brille pas pour la propreté
Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernière commande. Nous sommes également désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes :( Afin de mieux comprendre votre mécontentement, est-il possible pour vous de nous donner plus de détails svp ? En vous remerciant d'avance, L'équipe de Lille Belfort
Personnel non agréable, temps d’attente élevé. Pizzas conformes aux standards.
Bonjour Lucas, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre livraison. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lille Belfort
Nous étions littéralement à 500m à l’auberge, nous avons attendu 45 min pour 4 pizzas froides et vraiment pas terrible en plus le livreur était incapable de compter on a dû le faire à sa place incroyable à minimum 17€ la pizza.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Belfort,
J'ai mis 3 étoiles car d'une personne à l'autre les informations données ne sont pas bonne ou erronées faites attention au pub que vous mettez en route à bien respecter pour que tout les clients ne soit pas impacter 🍀
Bonjour Pascal, Merci de nous avoir contactés. Nous sommes navrés que vous ayez plusieurs informations de la part de notre équipe. Nous avons remonté votre avis afin que ceci ne réitère pas. Encore navrés. L'équipe de Lille Belfort,
45 minutes pour une pizza Personnel incompétent… Que dire de plus…
Bonjour Anthony, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Belfort
J'adore ce Dominos, le personnel est super gentil, et le lieu est vachement sympa (comme par exemple le canapé hyper confort) ! Niveau pizza j'ai toujours eu ce que je recherchais, des pizzas fast-food pas trop cher et super bonnes !
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Commande passée à 11h30 pour récupérer 3 pizzas à 12h30 mais pizzas prêtent à 13h... Sur une heure de pause c'est embêtant...
Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard que vous avez subi dû à une forte affluence aujourd'hui. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Belfort,
Déplorable, après une commande en ligne 20min avant d’arriver sur place, les pizza n’était toujours pas prêtes. une désorganisation total sur place, pas de bonjour, une pizza de prête 30min avant la seconde, pour au final en rentrant chez sois ouvrir les boites et constater qu’ il y a 2 chèvre miel a la place d’une cannibale et une chèvre miel..
Bonjour Aymerck, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lille Belfort
Commandes en ligne pas prises en compte ! Pizzas commandées en ligne à 11h30 pour 12h30. Pizzas pas commencées à 12h30, livrées à 12h50, il ne faut pas être pressé...
Bonjour Charlie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Belfort
Une personne à servir encaissé et préparer Il faut s'armer de patience pour être servi... Pizza pas terrible
Bonjour Mr, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante lors de la production. Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's
Avant c'était top je commandé presque tout les jours, depuis bientôt 2 mois impossible d'avoir une commande sans devoir me plaindre
Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lille Belfort
Service de livraison trés nul.
Bonjour Charles, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard de livraison que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Belfort
Commande prête... Arriver et attendre 20 minutes pour la récupérer. A la réception, pizza totalement cramée impossible à manger 10e a la poubelle. Merci et a jamais
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe, afin de vous apporter un service de qualité pour vos prochaines commendes. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Belfort
Je viens de commander une pizza urbaine kebab, surprise une pizza avec un morceau de porc type lardon ou bacon, inadmissible ça ne devrait pas arriver du tout. COMMENT EXPLIQUEZ-VOUS que vous utilisez bien une pince de cuisine ou cuillère/ louche.. dans chaque bac à gastro ? Pour ne pas croiser les allergènes et de répondre aux exigences HALAL !!!! Sachez que c’est mal tombé sur auditeur d’hygiène et sécurité alimentaire, j’entamerai les démarches nécessaires auprès du service DDPP. C’est très grave encore une fois ce que vous faites. Commande du 28/04/2023 a 20h34 N° de la commande : 80 Serveur : techsup Magasin : 32032 Code client : 23672
Habitant dans le quartier, je suis déjà venue plusieurs fois tout était niquel. Commande passée mardi soir, pizzas très très légèrement garnies et froides à notre arrivée alors qu'on est venus à l'horaire indiqué... Dommage.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante lors de la production. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Belfort,
Client régulier 2 pizza commande, la Beef & Cheddar pour ma fille avec la viande hachée noire carbonisé à 1 quart de la pizza malade vomissements symptômes intoxication,envoyé e-mail reste sans réponse, la pizza poubelle, j'espère être rembourser vraiment honteux !!!
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et nous sommes également surpris du fait que votre fille soit tombée malade. Nous n'avons pas eu d'autres alertes ce jour et cette semaine-là. L'hygiène est une préoccupation de chaque instant et nos process en la matière sont scrupuleusement respectés et contrôlés (en extérieur et en interne) Nous vous remercions par avance, L'équipe de Lille Belfort,
Nul. Service client telefonique nul. On dirai que personne parle français et il livrent pas en temps et que dans un périmètre restreint. Et chère.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Plusieurs points : 1) "On dirai que personne parle français" : La plupart de nos employés sont effectivement des étudiants, parfois étranger. Sachez qu'ils font de leurs mieux afin de répondre aux demandes de nos clients. 2) "ils livrent pas en temps et que dans un périmètre restreint." : Nous étions en opération 4,99€ la pizza medium durant toute la semaine, nous nous excusons si vous aviez connu un retard. Le périmètre restreint est définie afin de garder une qualité de livraison. Si nous ne livrons pas votre adresse, un autre Domino's le fait. (Vous pouvez le vérifier sur Dominos.fr) 3) "Chère" : Nous proposons toutes gammes de prix et d'offres en fonction du budget de chacun. (Ex: Midi : 6€ la pizza medium à emporter, Mardi jeudi et samedi : 10,99€ la pizza medium en livraison), ; nous vous invitons à vous inscrire à nos emails promotionnels. En espérant avoir éclairci quelques points. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Lille Belfort
Une commande exécutée à 10h30 pour 12h, des personnes qui arrivent à 12h05 pour commander des pizzas et qui l’ont avant nous. De ce fait, on demande quand les nôtres seront prêtes et elles n’étaient pas encore lancée. Ayant des impératifs horaires (d’où la commande en avance), nous avons demandé si un geste pour la satisfaction client ou au moins lancer les pizzas directement et on a eu comme réponse « on s’en fou de la satisfaction et le logiciel est rigide, impossible d’organiser les commandes ». Y a t’il un manager dans ce restaurant pour apprendre la relation client ?
Bonjour Donatien, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre commande. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lille Belfort,
Acceuil du tonnerre de dieu , staff super sympa , on nous a permis de manger sur place alors que c’était fermé pour manger sur une table. Je recommande ce Domino’s sur Lille l’un des meilleurs.
Bonjour Florian, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Belfort,
Super équipe, rapide, sympathique et compréhensive. Vous ne serez pas déçu de l'accueil et de votre service.
Bonjour Alexis, Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 Nous espérons vous revoir très vite, Domino's Pizza HVM
Personnel agréable et efficace. La Pizza chèvre miel est un régal
Bonjour Jordan, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Lille Belfort,
Incroyable !! La première fois que je vois sa ! Nous arrivons à 12h05 , commande prise à 12h07 . Nous avons attendu 1h00 pour au final avoir la mauvaise pizza . Du coup on re attend 20 min ! 1h20 pour une pizza en L . Certains Serveurs ne bouge même pas ( 1 fille ) regarde les serveurs bosser ! Aucune excuses venant des employés ! Manque aussi la boisson ! Et malheureusement je demande sans oignon et il y en avait ! J’espère un futur geste de votre part .
Bonjour Aurelien, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lille Belfort
Les personnel serviable est gentil et les pizzas son bonne
Bonjour, Merci de votre retour, nous en sommes ravis.😍 Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Belfort
J'aime bien manger ! Tip top la cannibale en pan !
Bonjour Quentin, Régalez, vous ! Merci de votre retour, nous en sommes ravis 😍 À très bientôt, L'équipe de Domino's Pizza HVM
je donne une étoile pare que zéro n'existe pas. je n'ai jamais autant été déçu d'un établissement de dominos pizza mais alors celui-ci, je le déconseille fortement pas professionnelle et je pense que vous n'êtes pas former du tout ils auraient du vous collez une étiquette en formation sur vos tabliers. livraison qui a fini en emporter en plus de cela aucun remboursement et pas un effort de leur part bref.
Bonjour Driss, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés du retard que vous avez subi. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lille Belfort,
PASSEZ VOTRE CHEMIN Amis amateurs de pizza ou poussez sur une autre adresse de la marque , Non seulement incapable de prendre une commande ,hygiène plus qu approximative ,et surtout une attitude intolérable pour un établissement recevant du publique. Au-delà du prix des deux pizzas vendus par erreur la réaction est juste inapproprié .n_ aller surtout pas en famille . QUELLE DECEPTION ,je me ferai une joie de bien vous faite une très mauvaise pub sur tout réseau social a la hauteur de votre manque de professionnalisme
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre commande. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lille Belfort,
Pizza catastrophique, je ne vous recommande pas du tout. Les bords de la pizza étaient énorme et les parts de pizza se couper en mille morceaux tellement la pâte était fine au milieu.
Bonjour, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos pizzas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontrons votre feedback à notre équipe afin de nous permettre de nous améliorer sur ce point-là. Au plaisir de vous revoir, et encore navrés. L'équipe de Lille Belfort
Pour publier j'ai du mètre une étoile mais en vrai j'en mais aucune Le livreur n'es jamais arriver c virement du ninporte quoi il leur faut vrent revoir le équipe pour les livraison
Bonjour Vincent, Merci de votre retour. Nous sommes désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez connu un retard sur votre dernière livraison due à une forte affluence hier-soir.. 😔 N'hésitez pas à nous contacter au 03 20 58 16 04 afin d'expliquer le souci et qu'on puisse vous proposer le geste commercial adéquat. Toute l'équipe tenait à vous présenter ses excuses et espérons vous revoir très prochainement. L'équipe de Lille Belfort
ce n'est pas la première fois que je commande mais cette fois si ma pizza n'étais pas extra comparer à la dernière fois
Bonjour, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos pizzas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontrons votre feedback au service de production afin de nous permettre de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir, et encore navrés. L'équipe de Lille Belfort
Bonjour ce restaurant est incroyable je ne peux pas mettre zéro étoile il me propose une offre pour une pizza à 4,01 € heure après nous n’arrivons pas à commander la pizza c’est incroyablement une escroquerie une publicité mensongère
Bonjour Selim, Nous avons du mal à comprendre votre message. Pouvez-vous nous décrire la situation que vous avez connue svp ? N'hésitez pas à nous joindre à [email protected] afin que nous puissions régler votre souci. Au plaisir d'échanger, L'équipe de Lille Belfort
Demande de "nous organiser après" pour le payement. Sous prétexte qu'il est debordé. La priorité dans le commerce reste avant tout le client, pas la pizza ou votre temps.
Bonjour Jules, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe lors de votre passage. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lille Belfort,
Pizza bonne mais on nous refuse de manger à l’intérieur du restaurant 1h avant la fermeture je trouve ça inadmissible. De plus, il faut payer 10 centime « un flacon » de sauce piquante, c’est du jamais vu !
Bonjour, Merci de nous avoir contactés, nous sommes réellement de ce qui s'est passé et nous nous en excusons. Par manque d'informations personnelles sur Google, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique service client afin de mieux comprendre la situation et vous faire le geste commercial adéquat. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Belfort,
Nous avons voulu commander un repas pour une personne sans abri qui voulait juste manger. Un des responsables du soir n’a pas voulu prendre la commande car il affirme que c’est fermé , il était 23h10 (dimanche 14 Août) et rien ne montrait que le restau était fermé car j’ai pu y entrer sans contre indication. Aucune bienveillance de sa part.
Bonjour Abdoul, Merci de votre retour, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous servir, nous étions en effet fermés la porte reste quelques fois ouverte pour le passage de certain de nos employés, mais nous en prenons compte et ne nous manquerons pas de partager l'information avec l'équipe afin de nous améliorer. L'équipe de Lille Belfort,
Impeccable, les pizzas sont bonnes et prêtes en temps et en heure. Le personnel y est serviable et attentif
Merci pour votre feedback ❤️ Cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt, L'équipe de Lille Belfort 🍕
Bon accueil et rien à dire pour les pizzas ! A mentionner le salon confortable pour manger sur place c’est agréable.. Des fois le temps d’attente est important, la pizzeria est victime de son succès 🤣
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour :) Cela nous fait très plaisir ! Heureux de savoir que notre espace pour déguster vos pizzas vous convienne 😊 À très bientôt, L'équipe de Lille Belfort🍕
3e pizza commandée en juillet, et 3e fois que je la mange à peine tiède. C'est systématiquement le même problème : je commande sur internet en click&collect, j'arrive au comptoir pour retirer la commande, on me dit qu'elle n'est pas encore préparée et 15-20min après on m'annonce qu'en fait elle était prête et mise sur l'étagère depuis tout ce temps. Résultat, je ne mange ma pizza que 20-25min après sa sortie du four (heureusement que je ne suis qu'à 5min à pied...), autant vous dire qu'à peine arrivé à la moitié elle tend déjà vers le froid. Sérieusement, vos équipiers ne savent pas lire une étiquette ? Autant être clair : si je reviens la fois suivante et que vous me refaites le coup, je refuse la pizza et vous m'en préparez une nouvelle.
Bonjour Sacha, Nous sommes navrés que vous ayez connu des soucis sur vos dernières commandes. N'hésitez pas à nous contacter au 03 20 58 16 04 et à demander le Manager afin de pouvoir échanger... Encore désolés, nous restons à votre écoute. L'équipe de Lille Belfort
Commande passée à 19h18 et livraison dans les 30 min qui ont suivies. Livreur très sympa, commande complète et pizza garnie comme il faut. Parfait 👍🏻
Bonjour Emilie, Merci de votre retour, nous en sommes ravis ❤️ L'équipe de Lille Belfort,
J'ai commandé une des nouvelles recettes la Kebab & Spicy On me livre 1h plus tard et je retrouve avec une Urban Kebab à base sauce BBQ sans la spirale et une une Calz mal refermée Bravo
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande :( Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe et que les mesures adéquates ont été effectuées. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à la situation. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lille Belfort
Une mauvaise expérience ne connaissent pas se concept je voulais tester , le manager a été agressif dans son accueil et pour l’explication des recettes de pizza incroyable mais vrai je ne recommande pas cette établissement pour vous monsieur le franchisé cette personne fait vraiment du tort à votre établissement conseil d’un professionnel de restauration cordialement
Bonjour Redouan, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à la personne concernée et que les mesures adéquates ont été effectuées. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lille Belfort
Je ne suis pas surpris de voir une note aussi faible, très mauvaise expérience dans ce Dominos une commande passée sur le site avec validation de la banque qu’il faut finir n’aboutit pas dans le magasin, les commandes sont seulement des pizzas et une boisson la boisson n’est pas disponible Élodie Responssable refuse d’échanger une bouteille contre trois canettes car le pauvre a peur d’avoir un écart de deux euros dans sa caisse. Responssable qui ne sait pas gérer une équipe et encore -1 litige client. La solution était simple une excuse pour une commande Gucci est un geste commercial . Je mets quand même deux étoiles pour moi les pizzas sont bonnes
Bonjour Benjamin Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci avec un membre de notre équipe. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe et que les mesures adéquates ont été effectuées. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés de ce désagrément et au plaisir de vous revoir. L'équipe de Lille Belfort
Ils annoncent habituellement le délai après le paiement de la commande. Ce jour, bien inspiré, je demande le temps avant de commander. 45 minutes d’attente pour une pizza. Nous étions deux dans le restaurant….
Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du retard que vous avez subi dû à une forte affluence ce jour-là en comptant les commandes en livraison également. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Belfort
Il a fallu un weekend, trois appels, deux livraisons et un déplacement en personne pour enfin avoir la bonne pizza, juste une petite au lieu de la large payée, mais il y a du progrès 👍
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de l'erreur sur votre pizza et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante lors de la production. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Belfort
Je ne recommande pas. Le personnel est mal organisé, nous avons attendu longtemps alors que nous avions commandé sur internet et que nos pizzas étaient prêtes. De plus nous avions pris des pizzas identiques mais les garnitures n'étaient pas identiques (sachant qu'une des pizzas était beaucoup trop cuite). Très déçue.
Bonjour Amandine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous tenons à nous excuser du comportement de quelques membres de notre équipe et du retard que vous avez subi dû à une forte affluence. Cela n'excuse pas tout mais sachez que nous sommes très embarrassés et que nous ne manquerons pas de remonter votre avis à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations de votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Belfort
Les pizzas sont excellentes, le personnelle est généralement très sympathique… Mais faites attention à bien regarder à l’intérieur de la boîte avant de partir , il y a souvent des échanges et vous risquerez d’arriver chez vous avec la pizza de quelqu’un d’autre ! Mais ça arrive ! Rien a dire !!!
Bonjour Sarah, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que notre équipe et nos pizzas soient à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire à l'équipe afin d'être plus vigilants. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe de Lille Belfort
Il se trompe de commande après plus d'une demi d'heure d'attente, chef d'équipe désagréable qui parle mal au lieu de s'excuser, je déconseille Domino's pizza Belfort!! A fuir
Bonjour Ismail, Nous vous remercions de votre retour suite à votre commande effectuée hier-soir au sein de notre enseigne. La pizza que vous avez commandée était bel et bien une Urban Kebab, composée de merguez, viande kebab et oignons + sauce blanche kebab sur le dessus. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas bien lu notre recette et que le fait qu'il y est eu des merguez, ne vous ait pas satisfait. Toute notre équipe a été respectueuse et nous ne comprenons pas votre feedback qui touche chaque membre de l'équipe. Nous espérons tout de même vous revoir, et à très bientôt. Manager de Lille Belfort
J'ai commandé une chèvre miel, il y avait plus de miel que de pâte sur la pizza. Déjà rien que quand j'ai ouvert la boîte ça sentait le sucre, j'avais l'impression d'être à l'usine haribo de Uzès. Nan sérieux c'est une honte, je suis sûr que c'est un étudiant italien qui a fait ça pour se venger parce que je respecte pas sa culture. Le chargé de com j'espère que tu vas me répondre parce que la si j'étais diabétique c'était la fermeture pour vous. Sinon le coca et le fondant au chocolat top 👌
Bonjour Sam, Merci de votre retour concernant votre dernière commande. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de nos pizzas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter au plus vite votre commentaire afin que l'équipe soit beaucoup plus vigilante en production. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de Belfort
5 min de retard par rapport à l horaire fixe. Je met 4 étoiles parce que le client avant moi avait commande 2 pizzas. Et lui en avait oublie une ... Il a du poirauter le temps qu ils fassent la 2eme ( et il a du la manger bien froide sa 1ere au final )
Bonjour Mika, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire que nous prenons en compte. Nous passons le message à l’équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Belfort.
Clairement limite... J'ai tenté cette franchise à plusieurs reprises, mais systématiquement des problèmes surviennent avec ma commande. La pâte pan n'est pas une pâte pan, c'est une brioche décevante, la garniture n'est jamais au rendez-vous, les ingrédients souvent disposés de manière extrêmement éparse et j'ai vu des pensionnaires d'EHPAD plus dynamiques que ce "restaurant". Je n'aime pas me plaindre mais dû au zonage de Domino's il m'est impossible de me faire livrer par une autre franchise. Franchement à éviter dans la mesure du possible, c'est la 3ème chance que je leur donne aujourd'hui, mon avis est désormais scellé.
Bonjour Louis, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire que nous prenons en compte. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. A défaut de pouvoir vous joindre, n’hésitez pas à joindre votre magasin pour vous proposer un geste commercial. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de Belfort.
Je n'ai jamais eu de retard avec ce Domino's, mais je ne peux le recommander en raison de l'absence de garniture sur leurs pizzas. Pour presque 20€, voilà ce que j'ai eu sur ma "classique jambon XL" avec un supplément merguez. Une image vaut bien des discours, donc en résumé: passez votre chemin, c'est bien trop cher pour ce qui est proposé.
Bonjour Vincent, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour que nous prenons en compte. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. A défaut de pouvoir vous joindre, n’hésitez pas à appeler votre magasin pour vous proposer un geste commercial. Au plaisir de vous revoir chez nous. L’équipe de belfort.
Je viens d'avoir une femme au téléphone, qui ne sait pas s'expliquer. Je l'appelle pour savoir si je peux venir, elle me dis Oui, donc elle me fais déplacer pour qu'a la fin, elle me dit non c'est que la livraison... aucun profesionalisme
Bonjour Salima, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire que nous prenons en compte. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de communication. Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe de Belfort.
Pizza chères et avec peu de garniture c'est à chaque fois De nombreuses erreurs de commandes Temps de livraison interminable Je déconseille vivement
Bonjour Tyler, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire que nous prenons en compte. A défaut de pouvoir nous joindre, n'hésitez pas à appeler votre magasin au 03 20 58 16 04 pour un geste commercial. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. L'équipe de Belfort
Personnellement,je trouve que c'est l'un des magnifique magasin domino's ! Le service est magnifique , les livraisons arrivent surtout à l'heure , les pizzas restent chaudes .Je vous recommande vivement. 🤩😉
Bonjour Zak, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce commentaire et belle notation. A bientôt dans votre magasin. L'équipe de Belfort
Voilà la dernière fois que je me rendais à ce dominos. Pour explication nous avons commandé sur internet pour chercher les pizzas à 11h45. Comme d'habitude nous ne devons être pressé car les employés ne sont pas "rapides". Nous haussons le ton pour exprimer notre mécontentement. Malheureusement une béatitude émane des employés qui se fichent complètement de notre réaction. Nous récupérons notre commande à 12h20 et malheureusement au moment de les déguster qu'elle fut notre surprise de remarquer le manque de garniture. En plus les pizzas étaient froide. Suite à la conjoncture actuelle, je pense que fideliser et servirent correctement les clients est important.
Bonjour Yohan, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous nous indiquer la date et le prénom avec lequel vous avez passé commande s'il vous plait. Nous vous remercions. L'équipe de Belfort
Honteux commande passé sur l'application à 20h30 reçu à 22h35. Pizza froides plus que froides. J'ai téléphoné 2 fois on m'a dit de donné mon adresse. Même pas le temps d'écouter mon adresse la personne au tel me dit que ça arrive dans 7 minutes sans même vérifier. Même pas de sauce piquante, je devais payer 15e49 le livreur m'a rendu sur 15e50. Un centime je m'en fou mais le principe voudrait que vous rendez sur le montant exact. Domino's si vous faîtes des promos assurez vous d'avoir le personnel nécessaire pour assurer la qualité, et le temps de livraison. Franchement très déçu
Bonjour Sarah, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons rapidement remonté votre message à l'équipe afin de nous améliorer. Par manque d'informations concernant votre commande sur Google, nous vous proposons de nous contacter sur la rubrique "Service client" de notre site Dominos.fr afin de vous faire le geste commercial adéquat à cette situation. Encore navrés du désagrément et au plaisir de vous revoir. Votre Domino's
Avant : 1 étoile La pizzeria se trouve à 2,1 km, selon le gps il y a 5 min de route. Et pourtant j'ai reçu une pizza froide, pas tiède, froide. Que la préparation ait pris u temps c'est compréhensible. Mais que la pizza arrive froide alors qu'il y a 5 min de route c'est pas normal ! Une pizza XL à plus de 20 euros froide ... C'est décevant. Sinon les fois précédentes c'étaient impeccable ! Après : 5 étoiles Suite à une expérience décevante avec l'établissement citée précédemment, j'ai décidé de leur donner une nouvelle chance. Pour tout dire le service a clairement été à la hauteur de mes attentes, cela malgré un contexte climatique catastrophique (10 cm de neige). Une livraison rapide 7 min, des pizzas chaudes à la réception et un livreur incroyablement sympathique. Lorsqu'une action est mal faite on le dit, lorsqu'elle est bien faite faut également le dire. Je garde une note positive pour cette pizzeria et vous invite à commander chez eux les yeux fermés. Bravo à toute l'équipe !
Bonjour Fabrice, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. En espérant avoir répondu à vos attentes à la suite de notre conversation téléphonique. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. L'équipe de Belfort
Bonjour, Nous avons commandé sur Internet, nous avons vu l'avancement de la préparation nos pizzas... Arrivée sur place, 20 minutes pour payer, 20 minutes pour récupérer nos pizzas... Le personnel ne connaît pas vos commandes et vous sollicite pour les chercher... Une fois trouvées, nous découvrons qu'elles sont tièdes et une erreur alors que la commande était bonne. Ce n'est pas un cas isolé des personnes avant nous ont attendus 45 minutes, et ont même demandés à voir le patron, mais il était absent. Précédemment, nous avions essayé de passer sans Internet, mais le résultat est le même... Si vous voulez tester votre patience, c'est le lieu
Bonjour Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande au 03.20.58.16.04 nous vous ferons un geste commercial. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. L'équipe de Belfort.
Deux heures après avoir pris commande toujours aucunes nouvelle de notre commande alors qu'elle est dite "prête" sur le site... quand on essaye d'appeler pour avoir des renseignement ont les joint avec + de difficulté que les impôts.... essayer vrmt de commander ailleurs...
Le manager est lamentable. Après avoir réglé ma commande en ligne pour une livraison je finis par me déplacer en magasin après 2h d'attente. Après avoir appris la nouvelle le manager nous regarde hésitant, nous adresse un timide bonjour, se tourne et rentre chez lui tranquillement. Après 30 minutes d'attentes supplémentaire, aucune réponse du staff. Bilan : 23h sans pizza le ventre vide, 24€ de perdu, une soirée de gâchée. J'espère être entendu demain pour à minima être remboursé !
Assez déçue. Je commandais souvent dans un autre Domino's et ma première commande ici n'était pas vraiment réussie. La livraison était rapide et le livreur était au top, mais la pizza était bien trop cuite et très sèche.
A fuir ! Arrivé dans le resto 11h50. Pizza prête a 11h59. Devant moi un défilé de commande téléphone et internet. On m'a demandé mon nom mais personne ne m'appelle . Je finis par réclamer à 12h35 pensant que j'ai été plus que patient. Et pensant ma pizza froide. Et la on me reproche de ne pas avoir réclamé et le "chef" qui me dit " si vous reclamez pas on vous donne pas votre pizza". Manifestement les autres clients ont eu leur pizza sans réclamer. J'ai eu droit à un traitement de faveur. Et le chef s'en tape royalement. Dans mon métier le client est roi maus pas chez eux et ne pas admettre son erreur c'est inadmissible.
Commandé à 19:15 servi à 19:50 pour une commande à emporter! Restaurant débordé ! Boîtes pizza non préparées avec des dizaines d'étiquettes imprimées non collées et donc ils cherchaient les étiquettes qui correspondaient aux pizza qui sortaient du four. Gestion des commandes chaotique ! Même personne qui répond au tel, prend les commandes comptoir et encaisse les commandes internet et Deliveroo ! Je vous laisse imaginer la situation en pleine crise sanitaire et problème d'organisation de file d'attente. Ok c'était un fameux mardi fou mais c'est bien la première fois que je vois un Dominos aussi mal organisé. J'espère que cet avis permettra à la direction de prendre les mesures adéquates
2ème commande dans ce Domino’s, 2ème fois que ma pizza arrive avec au moins 1h de retard. Aucun geste commercial quand j’appelle ce Domino’s. Je ne commanderai plus ici.
30 minutes après avoir passé commande en ligne j'appelle et on me dit qu'il faut attendre encore au moins 30 minutes. Je dis que ce n'est pas possible pour moi car au boulot et que je vais peut-être d'annuler. On me met en attente plus de 10 minutes. J'essaie de rappeler en vain pendant 30 minutes et parviens enfin à avoir quelqu'un qui me dit que mes pizzas ne sont pas encore parties en livraison. J'annule ma commande et espère être remboursé. Le tout un mercredi midi, je n'imagine même pas le désastre un samedi soir!!! HONTEUX Mise à jour: après ma déconvenue, le gérant m'a proposé 2 pizzas offertes en dédommagement. J'ai tenté aujourd'hui 30/10/2020 de les réclamer avec succès: 2 pizzas gratuites livrées bien chaudes en moins de 30 minutes. Je rajoute donc 2 étoiles pour le geste commercial.
Après plusieurs commandes, le service n'est pas très bon.. entre les erreurs de commande et l'attente dès qu'il y a quelques clients dans le restaurant, on est très vite déçu. De plus l'application pour commander indique toujours un horaire faux.
J'ai commandé de nombreuses fois chez eux, la qualité sur les dernières commandes était déjà douteuse, maux de ventre etc. Mais la dernière en date du 7/11/19 nous a intoxiqués 2 amis et moi. Je vous recommande donc de passer votre chemin sur cet établissement.
Accueil parfait, les employés sont certainement des étudiants mais l'accueil était parfait, et les pizzas très bonnes, la qualité du jambon n'est pas excellente mais le prix est au a la juste valeur. Bon établissement efficace.
Une heure pour avoir un pizza!!! J'ai commandé ma pizza en ligne pour qu'elle soit prête quand j'arrive (une heure de battement). Quand je suis arrivé, on m'a demandé de payé en me disant que la pizza était en train de cuire, alors qu'elle n'était au final même pas préparé... J'ai donc attendu sur place plus de 30minutes. Une fois ma pizza en main, j'ai demandé s'il y allait avoir un geste commerciale de fait (car beaucoup d'attente). J'ai eu un refus de leur part... Tout ça pour une pizza qui au final n'était pas conforme à ma demande (il manquait des éléments). Grosse déception.
Je rejoins l'avis des dernières personnes qui ont posté. J'ai acheté ce soir 2 pizza larges pour un peu plus de 26€. Autant vous dire qu'on ne s'est absolument pas régalé. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il n'y avait quasiment pas d'ingrédients sur les pizzas. Elles étaient trop cuites. Je vous laisse juger de la part de savoyarde en photo, qui ne comporte pas d'ingrédients et qui était trop cuite. Je ne retournerai plus dans cet enseigne.
Une seule table en bois avec des bancs pour pouvoir manger correctement. D'autres tables et chaises sont présentes dans le restaurant mais il faut aimer les chaises de jardin inconfortable. Dommage les pizzas sont bonnes.
INCROYABLE, hier j’ai voulu commander sur place et voici mon impression : les livreurs ont l’air très compétants mais QUE DIRE du manager ! J’ai recu une pizza avec viande alors que j’ai bien préciser que je n’en voulais pas. Soit. Je demande à voir le manager après qu’un des employés se soit très gentiment excusé. Je lui explique le problème, je m’attends donc au moins à une compensation (boisson ou n’importe quoi!), il me regarde avec un air vide et retorque : ah, désolé. J’en étais bouché bée ! Un des employés présent (celui qui s’excusait), constate que son manager est à l’ouest, prends les devants et m’offre une boisson. Je salue le geste de cet employé mais c’est quand même grave que le manager ne réagit même pas à mes plaintes ! Si vous vous y risquez, méfiez vous, il n’est pas très grand et est le manager du magasin. J’espère que vos supérieurs verront ce message et que ceci ne se reproduira pas !
Pour le prix payé et la notoriété de l’enseigne, les pizzas sont , excusez-moi l’expression :DEGUEULASSES!!! Sauce tomate concentrée sucrée, garnitures qu’on cherche encore ,pizzas sans saveurs, c’est honteux !!! Je déconseille fortement !! Donnez votre argent à un petit pizzaiolo plutôt qu’à un grand groupe qui a oublié l’intérêt premier de leur activité : faire des pizzas savoureuses et SATISFAIRE ses clients!
Inacceptable ! Ils ont oubliés notre commandes donc on a du attendre très longtemps, de plus, on était un groupe de 25 ducoup on avait plus de place et on a du manger dehors dans le froid. Le gérant est un gosse qui ne sais même pas ce qu'il fait ! Je déconseille fortement cette minable pizzeria...
Très décevant de voir qu'on a OUBLIÉ notre commande. On avait réservé déjà depuis quelques jours pour un petit groupe et ont oublié notre réservation. Nous avons été servis plus d'une demi-heure en retard et avons dû manger dehors car il n'y avait "plus assez de place à l'intérieur". Inacceptable.
Ils ont oublié notre reservation! Nous étions 50 en voyage de classe, et la moitié d'entre nous a dû manger dehors, par terre, en plein mois de fevrier. C'est innacceptable pour une aussi grande chaine que Domino's Pizza. Très déçus...
Une heure d'attente en restaurant alors que la pizza à été commandé une demi heure avant notre arrivée. Au total 1h30 dattente pour s'entendre dire que ma pizza à tout simplement été oublié ! malgré notre plainte après l'heure passé... comment est ce possible ? Aucun dédommagement, ça n'avait pas l'air de choquer les employés alors qu'il n'y avait même pas une dizaine de client à servir. Le lieu reste cependant agréable par rapport à d'autres dominos (présence d'une boîte à livre)
Lamentable plus d’une heure trente d’attente et la pizza n’est toujours pas partie en livraison. En appelant on nous indique que la pizza est prête mais qu’elle attend au chaud...depuis plus de 40 minutes ! En sachant qu’au téléphone on nous a indiqué deux heures d’attente. Je n’ose même pas imaginer la tête de ma pizza si jamais celle-ci était arrivé un jour...
Je déconseille fortement ce lieu. UNE HONTE !! 1h après la commande pour seulement réaliser la pizza ?! Et ils nous font un sketch en disant que leurs employés ont juste oublié de faire notre pizza... Aucunes véritables excuses !!!
J adore, pizza halal, les employés nous ont montré les certificats bonne accueil pizza appétissante et prix très correcte vu la qualité du produit temps d attente entre 10et 15min j y vais généralement les week-ends Un écran montre à qui le tour en donnant le temps restant
Client plus ou moins régulier, je n'ai jamais eu de problème avec les délais de livraison ni avec la pizza en elle même ! je recommande donc
De passage à Lille et clients depuis des nombreuses années chez Domino’s pizza dans deux pays et plusieurs villes... J’ai beaucoup apprécié le concept convivial.. Je me suis laissé tenter par le concept pour manger sur place avec mon fils et je ne le regret pas , les pizzas toujours aussi délicieux.. Mais ce qui m’a déranger le plus c’est la cheftaine qui n’a pas arrêté de hurler durant les 1heur que j’ai passé dans ce restaurant ( les garçons ceci, les garçons cela ) Seul moment qu’elle a arrêté c’est quand elle était pendue à son gsm privé et sortir les pizza au four en même temps , Vraiment dérangeant pour les qui mange sur place.. Mais superbe équipes dans le restaurant..
Je mange les pizzas Dominos depuis des années dans plusieurs villes et voilà aujourd'hui (30/11/2017 à 19:15, Lille Belfort) je trouve un long cheveu dans la pâte de la Pizza et je reviens pour le montrer discrètement au Monsieur aux longs cheveux qui l'a préparée. Il m'a répondu "désolé Monsieur mais je ne peux rien faire". Merci...
Bon aller je vais donner mon avis parceque les gens sont difficiles avec une enseigne qui reste correcte pour manger une pizza rapidement, d'autant que cette nouvelle boutique n'est pas plus mal que les autres ! Les pizzas sont exactement comme celles de tous les Domino's puisqu'ils utilisent les même fours, même ingrédients, mêmes procédés et ainsi de suite. Voilà, aucun problème particulier chez eux, si vous aimez les pizza de Domino's vous serez satisfaits. Petite note supplémentaire : les gens ayants des problèmes avec des livraisons, prenez vos jambes/voiture et aller chercher votre bouffe ! C'est tout bonnement impossible de recevoir un produit dans les mêmes condition qu'en magasin après un voyage en scooter, et la qualité de la livraison sera variable d'un livreur à l'autre, c'est comme ça partout. Et la personne qui parle des pizzaïolos qui n'ont pas de gants pour faire les pizzas, je ne sais pas sur quelle planète vous avez vu que cela était une pratique courante mdr !
Je déconseille (1h40 pour une livraison de pizzas froides et vides). Je vais éviter le roman et aller à l'essentiel : fidèle client depuis des années je n'avais jamais eu aucun problème avec cette franchise. Là une nouvelle antenne ouvre et c'est le drame. Donc, si vous n'êtes pas capables d'anticiper correctement les besoins en recrutement (et en ingrédients.... par ce que là, payer aussi cher pour une pâte pas cuite et une pizza vide...C'est moche) pour une nouvelle antenne: prenez des chargés de recrutement compétents qui évalueront correctement vos besoins (ou manager, à voir comment vous fonctionnez) ou ATTENDEZ d'avoir les effectifs suffisants. Et ci-dessous, une photo de votre nouvelle double beef, affligeant. P.S : Sinon, le livreur et l'hôtesse que j'ai eu au téléphone étaient géniaux et super sympas (malgré ma mauvaise humeur) donc ce n'est en rien leur faute, j'insiste bien là dessus.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
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Mardi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–14:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–14:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lille ?
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