Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Eat Sushi qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants japonais spécialisés en sushi, maki et yakitori sur place, en livraison ou à emporter. Restaurant japonais avec livraison.
Les avis (100)
Très mauvais service depuis le changement de propriétaire ! Il manque toujours quelque chose dans la commande , la qualité des produits a vraiment baissée ! Payer autant pour ce service vraiment un dégoût pourtant nous étions de fidèles clients !!! Il est temps de faire le ménage, changer de gestionnaire et surtout mettre le personnel nécessaire !!!
Bonjour, Vous vous trompez. Depuis le mois de juin le restaurant est fermé et n’a pas ouvert. Nous n’avons pas changé de propriétaire c’est simplement que le restaurant est fermé. La date de réouverture n’est pas encore prévue. Merci à vous Khalil Oreby.
Les makis étaient étonnamment très acides. C’était la première et dernière fois.
Merci beaucoup
Mon expérience de commande d'un menu sushi via Uber Eat a été extrêmement décevante. D'abord, la portion de riz était à peine remplie, à la moitié du contenant. De plus, les sushis contenaient de l'avocat cru et pas mûr, ce qui a affecté leur qualité. Ce n'était pas tout : le riz lui-même n'avait aucun goût distinctif, il manquait complètement de vinaigre qui est essentiel pour les sushis. L'absence de vinaigre a considérablement altéré le goût global du plat. En tant qu'amateur de sushi, je m'attendais à une expérience savoureuse et bien équilibrée, mais malheureusement, ce n'était pas le cas. J'espère sincèrement que le restaurant prendra des mesures pour améliorer la qualité de leurs sushis en accordant plus d'attention aux détails et aux saveurs. Pour le moment, je ne peux pas recommander cette option sushi et j'envisage de chercher une meilleure alternative pour mes futures commandes.
Merci beaucoup
À fuir !! Ne commandez jamais ici ! Déjà ça n’est plus eat sushi ! Ils ont gardé le nom et la devanture mais ça n’est plus eat sushi depuis plusieurs mois, mais plutôt un petit boui-boui insalubre. Ils deviennent un restaurant de viande brésilien. Regardez l’état du restaurant sur la photo, ils sont encore en travaux. Je commande en ligne sur eatsushi.com et lorsque j’arrive sur place ma commande n’a pas été prise en compte… normal ça n’est plus eat sushi. Ensuite on me demande de payer ma commande d’une box EATSUSHI20 initialement à 22e… je passe ma carte en sans contact et qu’elle surprise… 30€ de payé !! Je demande un remboursement avec confirmation de commande à l’appui… les serveuses ne comprennent rien car ne parlent pas un mot de français. Elles me donnent la manager au téléphone (mais où ai-je atterri ?) « revenez demain pour le remboursement on a pas le temps aujourd’hui », ben voyons ! Du vol ! Enfin j’ai donc attendu 45 minutes (qui avait été commandé 2h avant) pour avoir mes 15 pauvres sushis, les serveuses préfèrent parler au téléphone que servir… au moins j’ai eu le temps d’écrire mon avis. J’espère qu’il vous évitera une mauvaise expérience. PS : quand vous regarderez les réponses très familières, agressives, dans le déni complet et le niveau de mauvaise foi de la « propriétaire » sous les commentaires négatifs, vous comprendrez le fonctionnement de ce « « fast food » »…
Bonjour, Vous vous trompez. Depuis le mois de juin le restaurant est fermé et n’a pas ouvert. Nous n’avons pas changé de propriétaire c’est simplement que le restaurant est fermé. La date de réouverture n’est pas encore prévue. Merci à vous Khalil Oreby.
on arrive un soir à 23h, on prend sa grosse box a 56€ le mec il nous dit soupe ou salade pr au final nous annoncer lors de l’addition que c’était payant mdrrrr. serveur trop bizarre qui nous tourne autour comme s’il voulait taper un croc dans mon assiette. nous arnaquer pr 6€ c’est bien lâche bye on reviendra plus y’a bien mieux à lyon pr manger des sushis
accueil très chaleureux, service agréable au petits soins et nourriture au top. je recommande fortement
Excellent merci à très bientôt
Des sushis frais et excellents. Le personnel tout comme le gérant aux petits soins et très sympathiques. Après plusieurs essaies avec mon amie on valide à 200%.
Très sympa de votre part. À très bientôt.
Le patron étais présent il me manquait 1€ est grâce au patron j'ai pu commande car il m'a rajouté 1€
Eva, merci beaucoup à très bientôt
J’y suis passé le 18/05 au soir: makis & sushis frais, rien à redire! Restaurant propre, le boss est très sympa et bon commerçant. D’autres restaurateurs Lyonnais devraient en prendre de la graine! Je reviendrai avec grand plaisir!
Merci beaucoup pour votre commentaire. Vous revenez quand le vous souhaitez . Ce sera avec un grand plaisir pour moi aussi. À très bientôt !
Restaurant Super bon ! Qualité service au top Le seul restaurant de sushi qui est ouvert jusqu’à 4h du mat !
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité !
Nourriture très bonne er le service qui va avec !!! Rien à dire continuez comme ça
Ça fait très plaisir. Merci beaucoup. À très bientôt.
Très bonne découverte, ils ont ouvert jusqu’à très tard et les sushis sont très bons avec des prix abordables
Excellente merci à très bientôt. Eat sushi
Tous les sushis ne se ressemblent pas. Ici nous nous sommes vraiment régalé. L’accueil est impeccable.
Nous vous remercions de votre visite et nous vous attendons pour découvrir nos saveurs. A très bientôt.
Incroyable service! Chaleureux, rapide. Tout ce qu’on veut 🍣🍱
Merci a vous avec plaisir vous étés toujours le bienvenue
Très bon accueil, vendeur sympathique, beau restaurant, je conseille à tous !
Ça fait très plaisir. Merci beaucoup votre confiance. À très bientôt
Vendeur très sympathique, très bon accueil ! Je vous conseil a tous de venir ici !
Bonsoir merci beaucoup
Je commande depuis bien longtemps là-bas, et je ne suis jamais déçue de la qualité des sushis. En plus le gérant est adorable, et le resto est propre... que demander de plus ! Vous pouvez y aller les yeux fermés
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux et fier de vous satisfaire tout au long de ces années. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
Ma commande à eu un problème , ils ont été adorable
Je vous en prie en est toujours désoler en est la pour que vous soyez satisfaites
Très bon restaurant de sushi! Je recommande vivement!
Merci beaucoup we welcome
Le meilleur restau de sushi à Lyon je suis allé avec mes collègues on a adoré!
Merci vous êtes adorables
Commande avec Uber Eats avec l'offre 1 acheté 1 offert un bowl de saumon. Je conçois avoir pris une taille normale mais recevoir un bowl avec seulement 6 petits bouts de saumon qui se court après est largement décevant, d'autant plus que les plats sont livrés sans aucune sauce ni aucun assaisonnement...
Merci beaucoup Un menu deuxième offert et vous voulez quoi d’autres !?????
Une superbe découverte. Un personnel à votre disposition et super accueillant. Je recommande fortement 👍🏻
Ça fait super plaisir. Merci encore. Eat sushi
Super découverte les plat sont de qualité, la présentation de même et le très bon point ils sont ouverts la lui
Encore merci beaucoup ☺️
Nous nous sommes rendu avec des amis dans ce restaurant. Un service parfait Une bonne qualité des produits Un restaurant propre Et un personnel au top Ouvert jusqu’à 4h du matin. Ce qu’on attend d’un restaurant de sushi
Millions merci 🤩 ahmad
On se demandais où manger et nous avons trouver est sushi le rapport qualité prix est incroyable et les saveurs en bouche sont juste magique 🤪
Merci beaucoup ☺️ eat sushi
Super service, très bon accueil et très bon rapport qualité prix Surtout point positif c’est ouvert jour et nuit
Super 👍 merci beaucoup eat sushi
Horrible, on a commendé 3 Pokés, les trois étaient différentes de ce qu’on avait commandé. Ils sont allé mettre des patates douces dans les 3 alors que je suis allergique
Merci beaucoup giulia 🙏🙏
Attention !!! Ceux qui commandent sur UberEat, nous avons commandé deux plateaux de 24sushi avec l’offre « 1 acheté, 1 offert » et nous en avons reçu seulement 1 de 24 sushis au lieu des 48 attendus. Nous avons donc payé 30€ pour deux plateaux de 12 sushi bien moches. A fuir :(
Bonsoir je suis pas d’accord désolé regarde bien les menu svp 3 pièce Sapait 12 pièce fois deux ça fait 24 c’est pour ça vous pensez que des fois 24 vraiment désolé et regardez bien s’il vous plaît c’est important et sushi on est très honnête avec tout le monde c’est entends. Merci beaucoup et encore désolé. Eat sushi
Franchement je comprend pas la note, les sushis sont de très mauvaise qualités
Merci beaucoup felix
Excellent ! Je recommande, service agréable et sushi de qualité !
Super merci 🤩
A fuir. Sushi peu savoureux, beaucoup de riz peu de poisson, j’ai un doute sur la fraîcheur des sushis, coûteux pour une si basse qualité. Même le riz difficile à avaler. Je suis vraiment déçue qu’on puisse arnaquer les clients à ce point.
Mer
Une belle Découverte !!! ce restaurant est tout beau après une rénovation complète et récente. Produits de qualité frais élaborés sur demande. Manger sur place est un très bon moment de détente et de simplicité Le patron vous accueillera avec le sourire et le cœur sur la main, un créateur de souvenirs qui se fait rare. Alors que dire mis à part .....foncez déguster ces sushis made in eat sushi. A vos baguettes!!!
Florent merci beaucoup
Bon produit, gérant très agréable, hyper accueillant. Cadre sympathique, je recommande !
Sas pitié
Le pire resterait que unau jamais tester 😡 des arnaqueurs on a réservé avec ma copine sur thé fork -50% et on a choisi des plats et le monsieur a doublé les quantités sans nous prévenir alors que on a bien demandé un plat pour les deux et surprise on allant payer l’addition le monsieur libanais nous fait attendre min 30 minutes après il nous dit j arrive pas à trouver votre facture pour qu’on remarque pas qu’il a compté tout en double et n’a pas fait les - 50% de réduction Très très déçue je le déconseille fortement
Merci beaucoup farida
Pour une première expérience c’était génial, le patron nous a accueilli avec le sourire, très très chaleureux. Je recommande ce restaurant et reviendrai accompagner !!!
Merci beaucoup ça fait plaisir
Un grand grand merci à Khalil pour cette soirée un très jolie restaurant un accueil très chaleureux et convivial c’était excellent vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je recommande a 100% merci encore. Kevin.
Un grand merci de votre part, ça fait vraiment plaisir. Merci encore pour votre accueil. Toujours prêt à votre choix.
Les sushis/makis sont très bons, le personnel/gérant très sympa et accueillant... Je recommande cette adresse si vous passez dans le coin ! ☺️
Merci beaucoup, ça me touche vraiment
Pour nos 2 ans de rencontre avec mon chéri ,nous avons été manger à Eat Suchi Garibaldi et franchement c est à refaire l accueillir est extra et les sushi 🍣 un vrai délice bonne continuation à toute l'équipe
Millions merci encore merci
Sublime endroit. J'étais de passage à Lyon et je tiens vivement à partager mon expérience. L'accueil de ce restaurant est au top, la qualité des aliments est bonne. Les sushis sont vraiment frais je sais de quoi je parle j'en mange toutes les semaines.
Merci beaucoup Nassera, ça fait vraiment plaisir pour ton message ça fait vraiment plaisir et encore merci
Très bon restaurant! Je recommande. Service agréable et chaleureux.prix abordable et propreté irréprochable 10/10 👍🏻
Merci, vous êtes très adorable. Encore merci
j'ai passé un excellent moment dans ce restaurant. Le service est impeccable, les employés sont trop agréables le repas excellent les prix raisonnables. je recommande fortement
Merci beaucoup, je suis à votre disposition
Tiger Roll sympa mais ça s'arrête là. Des sauces soja Carrefour, des prix non mis à jour ou arrondis lors du paiement, boeuf fade, riz trop cuit et compact. Quand sur la carte c'est affiché "6 pièces" on en attend autant. À la limite, que l'on fasse savoir que la recette ou les proportions ont été changées. Décevant et d'après ce que je vois sur les autres avis, j'aurais dû certainement me méfier.
Merci beaucoup
Expérience négative. La nourriture n’est vraiment pas exceptionnelle, heureusement que nous avions une offre promotionnelle. Le poisson est de mauvaise qualité et tout est plutôt fade. Ceci dit, c’est une question de goût. En revanche, et c’est surtout la raison pour laquelle nous n’y retournerons jamais, le gérant est hyper désagréable. Il s’est trompé plusieurs fois dans notre commande, en blâmant ses employés, et il revenait régulièrement à notre table pour faire des blagues de mauvais goût… Très désagréable. Je ne recommande pas du tout.
Julie, merci beaucoup ça fait vraiment
Je ne mets pas souvent d'avis mais là je vais prendre le temps de le faire ; avons réservé avec la fourchette, -50% sur la carte. De ce fait nous aurions dû nous méfier mais nous sommes loin d'avoir été les plus à plaindre ce soir là. Sommes reçu par deux personnes, un grand monsieur, cheveux gris, super aimable, dont nous apprendrons ensuite que c'est le premier jour et un autre monsieur avec un accent italien, cheveux long et barbe. Au delà de l'aspect temps : 1h15 pour être servi, nous avons été dans la restauration, les gars sont sous l'eau, ça peut arriver, c'est plus l'aspect manque de respect vis à vis des clients qui m'a poussé à prendre la plume : au delà de la qualité standard de la nourriture, mais je ne m'attarde même pas sur le sujet ; faire attendre des familles 20 minutes devant la porte sans même les regarder, se tromper dans les commandes d'à peu près tous les clients (nous avions une vue panoramique depuis notre table) et au moment de payer quand, au vu de tous ces émoluments j'ai eu le malheur de vérifier ma note, le mec me sort : "vous allez pas me casser la tète", là non. Même si suite à cette réflexion qui a du sortir trop vite il a du s'excuser 6 fois au vu de mon regard choqué, il y a des choses qui ne se font pas. N'importe qui peut comprendre une soirée difficile, assumez le et faites passer cela sur le ton de l'humour, c'est l'été, les gens comprendrons ! Mais alors monsieur je peux vous garantir que jamais plus nous ne remettrons les pieds dans votre établissement, la prochaine fois prenez le soin d'embaucher une personne de plus ou juste de ne pas prendre autant de monde !
Laurent merci beaucoup
cela fait très longtemps que je viens manger dans ce restaurant et je n’ai jamais pris la peine de mettre un avis sur Internet, je le fais aujourd’hui car il mérite les meilleurs avis de Lyon, on peut même dire du monde. Les sushis, les makis, les plat … tout est à tomber par terre ! Le poisson est très frais, l’accueil est plus que chaleureux, le gérant est incroyablement gentil et drôle ! Le meilleur endroit pour manger de bons plats et passer un excellent moment, je ne peux que recommander ! Vous ne serez pas déçu !
Merci beaucoup ☺️
Super restaurant, carte variées il y en a pour tous les goûts ! Le restaurant est très propre le personnel est accueillant mention spéciale au gérant pour sa bienveillance et à son livreur pour son professionnalisme je reviendrai !
Super plaisir 😍😍😍
Un superbe accueil, très cordial. Des sushis de qualité, frais, un bon poisson, des ingrédients de qualité. Je recommande sans hésitation.
Antoine merci beaucoup ☺️
Sushis excellents, les meilleurs que j’ai pu manger sur Lyon !! Celui au foie gras est une véritable tuerie ! Le patron et sa maman sont adorables, toujours avec le sourire, ça fait plaisir !! Je recommande à 100%
Lisa Je vous remercie eat sushi
Top top top, enfin un restaurant de sushi de qualité avec différentes variétés. Un accueil fort sympathique, des plats appréciable avec une belle terrasse, et pour couronner le tout, sur voie piétonne et à deux pas du centre commercial Viande 100% halal, rare dans un sushi shop de qualité qui m'a permis d'avoir un large éventail de choix pour moi et mes enfants. Merci à vous pour ce moment Je reviendrai bientôt
Top top top Merci beaucoup ☺️
Un moment incroyable avec un serveur super sympa. Des sushis excellent et des super prix. Je recommande ce restaurant à tout le monde
Clara million merci
Nous sommes clients depuis quelques années et pour avoir testé plusieurs autres restaurants, celui ci est vraiment bien ! Les produits sont toujours bons avec de belles quantités et le patron est vraiment top !
Accueil exécrable, on arrive avec une réservation mais le monsieur qui semble être patron nous indique de dîner dehors (tout le mobilier est mouillée il pleut. Je lui fait remarquer que c’est impossible, il dit qu’il faut annuler la réservation ou attendre qu’une table se libère. Je lui indique que la prochaine fois il peut bloquer les réservations internets. Il me rétorque « c’est vous qui allez m’apprendre à faire mon travail? ». Oui, en effet! Ce sont les clients qui vous apprennent à gérer votre travail et surtout qui vous permettent d’être ce que vous êtes aujourd’hui ! JE DÉCONSEILLE! Irrespectueux, il imite le violon devant l’ensemble des clients, et me dit qu’il en a clairement rien à faire et me dit que c’est finalement complet. Je suis du domaine restauration, et ce genre de restaurateur est à vomir. L’inspection du travail devrait d’ailleurs y faire un tour, pour un contrôle.
Accueil tres chaleureux et les sushis sont délicieux
Merci beaucoup pour votre commentaire en espérant vous revoir bientôt avec notre magnifique équipe.
Les autres personnes du service sont géniaux ( le monsieur et la dame ) sushi très bon et surtout prix très raisonnable ! Je vous recommande !
Avec plaisir on vous attend pour une prochaine fois
Bon rapport qualité prix. Temps d'attente un peu au dessus de la moyenne mais petite équipe donc c'est excusé. Les gyoza sont bons et les sushi sont plus qu'acceptables pour le prix. Agréable en été.
J’ai extrêmement bien mangé (et beaucoup). Très bon restaurant, encore mieux si on vient en famille !
Super restaurant! Très bon accueil, je suis venue assez tardivement (vers 23h) et ils m’ont accueilli comme s’il était 20h! Je recommande!
Commandes toujours prêtes à l'heure, j'habite à côté et je vals les chercher moi même, c'est très pratique pour moi. Le patron est toujours souriant et très sympathique. Bref, c’est parfait
C'est délicieux. Le personnel est très serviable, je recommande et j'y retournerais pour sûr !
En plus d'avoir passé un agréable moment nous avons très bien mangé. Le personnel est top serviable et souriant. Le gérant est très commerçant. Je recommande vivement ce restaurant.
Super sushi ! Le serveur est très accueillant, les sushis de bonne qualité avec un vaste choix. Rapport qualité prix top top top ! Nous reviendrons :)
Restaurant convivial, un super accueil et un patron extrêmement sympathique. Des plats sains, avec des produits frais cuisinés sur place. Grand choix poke ball , sushis....il y en a pour tous les goûts. Une adresse que nous recommandons !!! Nous reviendrons prochainement. 👍
Propriétaire très agréable. Les différents mets sont succulents. Moi qui n’aime pas les sushis, il s’avère que j’ai passé un bon moment. Je recommande.
Excellent restau. Nous avons été très bien accueillis par le gérant, le service était au top! Nous avons eu l’occasion de visiter les cuisines et l’état est excellent, c’est tellement rare de trouver des cuisines propres et bien entretenues ! Autre détail qui a son importance, toutes les viandes sont halal et avec ça preuve à l’appui du gérant qui nous a gentiment fait entrer dans ses cuisines et nous a montrer tous les emballages halal dès viandes utilisées. Il y a un large choix de menus et de produits sur la carte. J’y reviendrai sans hésiter et je recommande les yeux fermés !
Outre le fait que la nourriture n'ai rien d'extraordinaire (pour ne pas dire pas bonne : cela ressemble à des sushis industriels) le gérant s'est parmi plusieures remarques sexistes et misogynes... "c'est vous qui l'invitez ? Ah ba j'espère qu'elle fait bien la cuisine et le ménage" sans parler de la complexité que c'était pour payer ( il a fallu refaire les calculs comme la caisse ne marchait pas, le gérant était extrêmement désagréable à ce moment là et nous avons encore eu droit à des remarques déplacés...)
Merci beaucoup super madame petit chanton Merci 🙏 est Sushi
A consommer sans modération !! Non-seulement, les sushis sont délicieux, mais cette adresse va plus loin avec un personnel adorable, très accueillant et aux petits soins pour tous ses clients. Je ne peux que vous recommander cet endroit où nous mangeons très bien et sommes très bien servis. Mention spéciale pour la terrasse qui est extrêmement agréable l'été.
Quelle chance nous avons eu de découvrir ce restaurant par hasard! Nous sommes végétariens et il y a toute une page dédiée aux végétariens sur la carte avec des makis originaux et surtout vraiment très bons! Le lieu est sympa, la terrasse est grande et éloignée de la route, c'est très agréable. Et pour couronner le tout, le gérant est adorable! Il nous reçoit comme il recevrait sa famille et est aux petits soins pour que l'on passe le meilleur moment possible et c'est une réussite! Un immense merci à lui, nous avons hâte de revenir!
Quel plaisir! Des sushis 🍣 savoureux, nous avons passé un excellent moment en famille! Service rapide et personnel très sympathique! Je recommande
Super. Mais qu'est ce qu'ils sont gentils... Vraiment adorables. En plus d'être très bon (ce qui est quand même important 😅) l'équipe est juste d'une gentillesse sans nom. Vraiment c'est rare à voir. Merci pour ce bon moment. A très vite !
Vous pouvez y aller les yeux fermés, je recommande ! Endroit très agréable et personnel vraiment sympathique et adorable ainsi que gérant super sympa. Les produits sont frais et excellents. On a passé vraiment un bon moment hier soir!
Bonjour Madame Fatima, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !
Super gentil personnes et les plats très bons !
Bonjour Madame Ruxanda, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !
Accueil au petit soin du patron et ses employés... On est arrivé très tard et ils ont quand même reçu avec le sourire. Nous avons fait une erreur dans la commande mais on n a pas été facturé du plat (qu on a quand même mangé)! Application du 50% de remise avec l app the fork faite sans problème. Conseillé !
Bonjour Modestino De Feo, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !
J’ai commandé des suhis hier en livraison et ils étaient excellents vraiment bien préparés et la commande était complète, la livraison rapide et soignée. Le responsable qui a prit ma commande par téléphone est très accueillant, chaleureux, à l’écoute et très agréable. Je recommande à 100% ce restaurant, en plus ils livrent jusqu’à tard donc c’est super. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
Bonjour Madame El Bahri, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !
une soirée apaisante dans un cadre reposant ... un restaurant authentique vrai comme son nom l'indique !!! des menus pour tous les budgets mais agréablement surpris de la qualité ainsi que de la quantité ... bien reçu... chaleureusement ... aimable ... à l'écoute... je peux dire que j'ai hâte d'y retourner en famille avec des amis en couple pour retrouver ce moment délicieux dans ce restaurant ... merci de votre accueil de votre dévouement .. c'était parfait <3
Bonjour Madame Hoddie Gang, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !
J’ai qu’une chose à dire, les sushis sont tout simplement monumentales ! Parfait pour un petit moment familial, ambiance chill, petite musique et tout c’est impec. Je recommande très clairement. Bonne dégustation
Bonjour Madame Canepa, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !
Khalil, gérant du restaurant, est tout à fait formidable ! Il m’a installé avec 2 collègues afin de manger sur place et quel délice ! Aussi bien dans le service que la nourriture. Je recommande vivement !
Bonjour Monsieur Thunet, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !
Je laisse rarement des commentaires, encore moins des positifs, mais là quelle bonne surprise! Un personnel accueillant et sympathique, une cuisine très bonne… rien a redire ! Je vous le conseille grandement
Bonjour Madame Piccinali, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !
Personnel très gentil et accueillant. Je suis arrivée après le service mais le gérant a tenu à m'offrir des sushis restants. La qualité des produits est aussi au rendez-vous
Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plus ! Hâte de vous revoir au plus vite à Eat Sushi Garibaldi Lyon 3.
Accueil zéro, un grand type aux cheveux blonds foncés frisés me fait signe de la tête en guise de bonjour, il a ses écouteurs bien enfoncés dans les oreilles et semble en pleine discussion. Je passe ma commande, sort ma CB, il me l'arrache des mains pour le paiement sans contact, ne me donne aucun ticket de caisse et disparaît sans aucun mot... Une personne polie, revient quelques instants plus tard avec ma commande, me remercie et me salue !!! Wahou, ça c'est de l'expérience client !!! Je n'étais jamais venu et ça ne risque pas de me reprendre, d'autant qu'il y a du monde sur le marché ...
Bonsoir, nous nous excusons pour cet accueil désagréable et surtout pour cette première impression ne reflétant pas du tout notre image. Nous espérons vous revoir pour que vous puissiez vous faire un nouvel avis sur notre restaurant et que vous puissiez juger à nouveau notre service clientèle dans de meilleures conditions.
Ce midi là je cherchai plus tôt à emporter, j ai trouvé par hasard ce petit restaurant. Très bon accueil, plat vite préparé, copieux et tout à fait correct au niveau prix
Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plus ! Hâte de vous revoir au plus vite à Eat Sushi Garibaldi Lyon 3.
Personnel super accueillant, prix abordable, et sushis délicieux ! Je recommande à 100%
Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plus ! Hâte de vous revoir au plus vite à Eat Sushi Garibaldi Lyon 3.
Le gérant est hyper sympa (bien que son masque anti covid soit en option au service, bof bof en ce moment) par contre amigo je suis désolée mais ce sont les pires sushis que j'ai mangé de ma vie. Riz trop cuit, pas bon, saumon pas ultra frais il est très limite, même l'avocat n'était pas mûr je ne sais pas comment vous vous débrouillez.... j'ai flippé d'être malade (mais non je ne l'ai pas été). Vous m'avez dis que votre restaurant était déserté, ne cherchez pas plus loin allez gouter les sushis n'importe où ailleurs vous comprendrez que c'est pas possible de manger ça... j'espère que vous en profiterez pour tirer des leçons, c'est dommage de ne compter que sur de faux avis. Du coup je ne reviendrais pas si en cuisine pas de changement. Au moins on s'est bien marrés par contre vous êtes très sympa !
Bonjour mademoiselle merci pour votre confiance mais je tiens à vous informer que tous nos produits son frais vous auriez du revenir avec votre commande si celle si ne vous a pas plus depuis 2008 le restaurant tourne nickel et il n’y a aucun problème à ce niveau la. Si vous avez apprécié notre gentillesse, veuillez revenir au restaurant afin d’en parler et je vous rembourse la commande avec un cadeaux de eat sushi. Merci. Eat sushi vous a appelé sur votre mobile vous n’avez pas répondu merci de me rappeler. Cordialement
J'y mange régulièrement depuis une petite année et je n'ai jamais été déçue. Les produits sont de qualité et le personnel très gentil. Les commandes sont toujours prêtes à l'heure. Je recommande !
Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plus ! Hâte de vous revoir au plus vite à Eat Sushi Garibaldi Lyon 3.
Cela fais 8ans que je commande chez Eat sushi Garibadi a emporter sur place ou en livraison. L accueil est toujours au top. Toujours souriant et de très bons conseils. C est un délice et on y est tellement bien reçu. Le best des restaurants pour moi. Je suis fidèle a 100%. Foncez et vous m en direz des nouvelles.
Bonjour Hanane Messaoudi, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !
Nous avons réservé sur la fourchette. Dès notre arrivé, le gérant criait sur ses employés dans une langue étrangère. Durant tout le repas le téléphone ne faisait que sonner et dès que le gérant décrochait, il criait de nouveau sur ses clients devant nous. Le gérant n'a pas du tout eu un langage approprié et n'a pas eu un comportement professionnel. Il exposait les problèmes avec ses clients en criant dans tout le restaurant. Pas un seul moment de calme ! C'est vraiment une honte qu'il puisse tenir un restaurant ! De plus, le restaurant n'était pas chauffé avec -1 en extérieur. Le gérant à été très malaisant pendant tout le repas. Nous sommes donc partis au plus vite! Je ne recommande pas du tout ! A fuir ! Nous avons même voulu payé en carte ticket restaurant et celui-ci n'a pas voulu car on avait déjà une réduction et nous a parlé comme à un chien. Cela ne m'étonne pas que le restaurant était vide. A fuir !
Bonjour Madame Portal, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !
Je commence à en avoir vraiment marre de ne jamais recevoir ce que j’achète en livraison. Première fois : je fais une grosse commande afin de fêter quelque chose avec un proche, étant étudiante ce n’est pas quelque chose que je peux souvent me permettre donc j’attendais avec hâte ma commande. En l’ouvrant je découvre qu’il manque des sauces, 6 sushis payés 7€, une soupe miso à 2,5€ et un riz vinaigre à 2,3€ il me semble (très professionnel). Je les contacte pour leur dire et le gérant ne parle pas forcément de manière professionnel (mais pas irrespectueuse non plus), il me demande de patienter après lui avoir expliqué le problème et je l’entends crier pendant bien 10min items sur ses collègues. Par la suite il me dit qu’il va nous renvoyer ce qu’il me manquait. Il me renvoi uniquement les sushis et de plus les mauvais.. . Après j’ai beaucoup aimé mon repas donc j’ai voulu réitérer ma commande ce soir en beaucoup plus petit et là il manquait des sauces pour les t’emparas (ce n’est pas les mêmes pour les sushis) donc j’ai du manger mes t’emparas seule ce qui gâche un peu le plaisir. C’est comme au mcdo quand on prend des frittes sans sauce ça gâche un peu tout le plaisir. Cette équipe est loin d’être professionnelle, je ne recommande pas et ne recommanderais plus chez eux. Il serait grand tant que changer de patron.
Mini salle, calme, claire. Carte ultra complète. Très bon. Le seul regret :j'adore le Wakame mais servi sur une feuille de salade, ça fait croire à la dose... Mais je recommande quand même !
Bonjour Anso D, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !
Équipe sympathique très bon repas à refaire
Bonjour Élise BM14, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !
Eat sushi, c'est une adresse à ne pas manquer. Nous avons mangé sur place, nous avons été super bien accueilli même sans réservation. La boutique est superbe et très propre, un rapport qualité prix excellent, les menus sont vraiment très beau. Les menus sont délicieux. Ils font de la livraison en plus donc si vous ne voulez pas vous déplacer vous pouvez commander. Une superbe expérience avec des personnes sympa et souriantes, ils prennent le temps de connaître leurs clients. Rien d'autre à ajouter allez à Eat sushi pour vivre cette expérience.
Merci beaucoup je t’aime
Les plats très délicieux, accueil chaleureux, très bonne ambiance avec un patron hyper sympa et à l’entente de ses clients 👍🏻
Oumaima j’espère que tu reviendras très vite au restaurant. Merci pour ce gentil commentaire !
Un tres grand choix de plats, il y en a pour tous les goûts. Portion copieuse. Plats servis tres rapidement, et tres tres bons. Nous nous sommes régalés, et nous avons été tres bien accueilli : service courtois et souriant. Au top. A refaire
Merci beaucoup pour ce retour ;)
Personnel/gérant super, très sympathique et accueillant, des sushis à tomber tellement c’est bon 😋 qualité, savoureux et généreux, ces sushis et maki vous font voyager jusqu’au Japon. Je recommande à 💯 Continuez comme sa ! 👌🏽👏🏽
Ça fait très plaisir, merci pour les photos Merci pour votre fidélité et votre sourire quand vous venez au restaurant ! C’est très agréable, merci à vous ;)
Une première et très belle expérience ! Plats délicieux, plein de saveurs, très copieux. Le patron est particulièrement souriant , charmant, attaché à la qualité du service et à vos petits soins tout au long du repas… Je reviendrai très rapidement et/ ou découvrirai la carte en vente emporter. Rapport qualité prix excellent !!!
Je vous remercie pour votre retour, nous espérons vous revoir très prochainement !
Super accueil du gérant très attentionné et dévoué !
Encore merci beaucoup à votre service
Toujours bon et très bien servi! Personnel fort sympathique
Je vous remercie pour votre retour et votre fidélité ;)
Endroit très agréable et personnel vraiment sympathique et attentif à sa terrasse Belle carte et prix très correct à carrefour légèrement animé vraiment si vous appréciez les Shusis vous pouvez venir sans problèmes
Bonjour Monsieur Salles Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !
Commande sur ubereats (poke and co Lyon Garibaldi) de 2 pokes (1 acheté 1 offert) : photos alléchantes sur l'App, à la réception c'est une autre histoire. Portion riquiqui avec littéralement 4 pauvres morceaux de saumon, 2 légumes qui se battent en duel... Honteux Sinon, si vous voulez un bon poke, commandez chez Pokawa ☺️
J'ai commandé 4 poké (Poke & Co Lyon Garibaldi, restaurant éphémère par Eat Sushi Garibaldi) via Uber Eats. Résultat : PAS d'avocat, tomates, mangue, edamame, patate douce, herbes et très peu de poisson (16gr) pour chaque poké. Qualité qui laisse en plus à désirer. Attendez-vous à recevoir la même M*RDE si vous vous faites livré... . INADMISSIBLE & HONTEUX pour un restaurateur !
Commande passée avec Just Eat. Livraison prévue à 20h40, j'ai du appeler 3x le restaurant, le livreur est arrivé à 21h20 soit presque 1h après. La commande est froide, mais en plus, sur 46€ de commande, il en manque 12€ (2 articles). L'hôtesse de caisse me dit qu'ils ne peuvent rien faire car d'après le cuisinier, il les a bien préparés. Je vous laisse constater la gueule des sushis et sashimis au thon, et je ne vous parle pas de l'odeur de rance. Quant aux gyozas, clairement c'est du surgelé. C'est mauvais, pas rapide, pas pro, je déconseille. (d'un côté : le thon "rouge" de Eat Sushi ; de l'autre, plat pris au Wasabi (Lyon 7), on n'est pas du tout sur la même fraîcheur)
Nous nous sommes fait livrer hier soir. Nous avons reçu notre commande avec 30 min de retard. Puis à l'arrivée il se sont trompés dans notre commande. J'ai donc appelé . Le monsieur se fou de moi il me dit un instant et pendant ce temps j'entends qu'il prend un coup de téléphone puis qu'il appelle quelqu'un autre quand je l'ai enfin au téléphone il me dit on peut vous livrer mais dans 1h30 pas de geste commercial, il se foutait totalement de se que je lui disais pour finir on a manger se que l'on avait reçu sa paraissait frais hors j'ai mal au ventre de puis hier soir pour fini à fuir c'est le pire sushi de Lyon.
Chère Madame, manifestement le restaurant était débordé au moment où vous avez appelé. Nous sommes navrés à la fois pour le retard et l’erreur de votre commande. Nous vous appellerons ce jour afin de vous dédommager.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 18:00–02:00 |
Mercredi | 18:00–02:00 |
Jeudi | 18:00–04:00 |
Vendredi | 18:00–04:00 |
Samedi | 18:00–04:00 |
Dimanche | 18:00–04:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lyon ?
Vous pourriez aussi aimer