Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants GUR Kebab - Villeneuve d'Ascq qui se trouve à Villeneuve-d'Ascq. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Halal chawarwa turq géant et pas cher espace très grand"
Les avis (99)
Service top ,toujours bien servis et chaud
Bonsoir Il y avait une rupture de cheddar du coup un burger avec juste un steak si on ne prends pas de crudités c'est léger.. sinon c'était bon
Personnel qui souffle à la moindre demande. Quand je leurs faut par que je vais en parler au patron il rigole et me dit va voire qui tu veut. Ça a bien changer l'époque du premier gur roubaix et du bosphorus. Malheureusement client depuis plus de 15ans car connu les 3 frères quand il étais tout trois derrière en cuisine
Les salariee super agreable la manadger tres pro
J’appelle pendant l’es heure d’ouverture et sa coupe en disant de recontacter pendant l’es heure d’ouverture Pas serieux, je m’abstiens
Au top rien à dire on y mange très bien
Gurs kebab, et pour moi l’enseigne de kebab la plus complète, que ça, soit au niveau des repas ou du personnel, tout est complètement parfait
Un peu lent en service et confusions entre les collègues qui se ressentent sur le client L’arrivée à la borne, 5 minutes d’attente puis 5 min à la livraison
Franchement agréable Service , de très jolie filles
Très jolies filles au service , agréable , polie , très gentille , cuisine au top , que des bonne personnes
(1) Très déçu !! Déjà aucun tickets s’imprime à la bornes donc je me pleins à l’accueil il m’augmente le prix .. donc je refuse (2) je demande à vos employés de nettoyer car pas propre du tout (oui oui j’arrive) pas capable de venir à table je doit utiliser mes lingette du bébé … encore une honte .. (3) l’ambiance a fuir .. il font tous la gueule .. bref a fuir ..
C’est bon mais la vie de ma mère j’ai faim c’est quoi cette dinguerie le kebab tout seul il est tout triste. J’ai cru que c’était un sandwich pour enfant.
Franchement rien à redire le lieux est agréable et la nourriture plus que excellente
Bonjour Vanessa Palazzolo, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Très déçu depuis un moment au niveau du drive. Les oublis, l'agressivité des hôtesses et maintenant des portions ridicules. Ce sera la dernière fois.
Bonjour Abdelaziz lahouaichri, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci.
Beau restaurant. Service trop long.. il faut embaucher. Car la salle est grande et elles ne sont pas assez nombreuses. Attention de mettre un panneau. Les toilettes étaient hyper glissants.
Bonjour Rémi, Merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque quelques étoiles et ça nous rend triste 😕 Merci d'avoir partagé avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !
Le drive le plus long de toute ma vie ! Et l explication: c est normal il y a du monde … si c est normal alors il faut prévoir le personnel pour gerer le flux … Nous avons attendu plus de 30 min sans qu une seule voiture de la file ne soit servie, un scandal
Bonjour Desmet Audrey Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez GUR Kebab !
Je suis cliente depuis longtemps meme quand je travailler a Lille a la pharmacie je venais a Rihour maintenant je viens a villeneuve-d'ascq car je suis en retraite bon j avoue avec l inflation que nos repas sont moins copieux mais samedi il me manquait l assaisonnements a ma salade ca arrive courrament de petits problèmes
Bonjour Josiane Pontus, Merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque quelques étoiles et ça nous rend triste 😕 Merci d'avoir partagé avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !
Très mauvais trop salé plus cher et portion plus petite !!
Bonjour Alex , Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez GUR Kebab !
13 aout 2023 19h16 Je passe au drive, on me dit d'attendre sur le côté car ma commande pas prête. Une fois ma commande prête 19h35/40 la serveuse m'interpelle comme une poissonnière pour sortir de ma voiture et venir chercher ma commande je lui dis ce n'est pas normal c'est un drive c'est a vous de venir elle commence a m'insulter, manque de respect et propos inadmissible ! Je suis outrée du comportement de cette employée ! Elle n'a aucune fibre pour bosser avec de la clientele et surtout d'une impotesse !! Aberrant son comportement ! Commande a presque 40€ et pour te remercier on t'insulte. Si elle n'aime pas ce qu'elle fait qu'elle change de boulot. Je ne sais pas comment fait gur pour le recrutement mais leur RH devrait mieux recruter. Et si c'est pour a chaque fois avoir le même commentaire de la direction nous disant on va y remédier, vous êtes bien lent pour le faire. Ou alors ce n'est pas la direction qui nous repond ! Gur a fuir !
Salle propre et spacieuse. Personnel charmant. Les plats copieux.
Bonjour Saad Bik, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
J adore ce restaurant spacieux. Propre.
Bonjour Sofia Achiba, Nous vous remercions pour votre note de 5 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Je viens de commander au drive j'étais seul connaissant les propriétaires de gur je connais très bien la notoriété de ces personnes ils sont très sérieux mais certains jeunes aux commandes font n'importe quoi j'ai eu deux kebab sans sauce manquer 2 frites une catastrophe pour faire très attention qui vous sert malheureusement mais je sais très bien que la famille de chez gur est très très sérieuse et fait du très très bon travail quand ils sont là surtout
Bonjour Rachid Chocho, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Excellent, excepté le volume de musique très excessif, nous empêchant de savourer notre repas.
Bonjour Mustapha Abdessamad, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Votre numéro de téléphone il sert à rien , vos horaires sont 7/7 11h-23h vous êtes des menteurs ou des gros fainéants , 12 appels sans réponse de votre part, quand à vos galettes elles sont clairement à revoir , vous êtes des pinces c’est sec , que de la viande peu de sauce et la qualité n’est pas au top , vous ne valez pas mieux qu’un kebab simple qu’on trouve dans n’importe quelle rue de Lille.
Bonjour Wakzz On Kush, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Bon petit resto a emporter ou manger sur place tres spacieux en plus un extérieur... et très bon plats Et de tous les goûts...
Bonjour Yzabelle Yzabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
C'était très bien il y a quelque temps aujourd'hui ce n'est plus possible! 20minutes d'attente sur place pour un menu à emporter ! Tellement long qu'il vallait mieux finalement manger sur place ! Surprise ! Rien à voir avec ce que j'avais commandé j'ai préféré mettre à la poubelle ce menu froid et présenté de manière inacceptable! Hors de question pour moi d'échanger avec un personnel non réceptif ! C'est donc frustré que je suis rentré chez moi sans manger mais en ayant dépensé 9€ Je préfère prévenir que je vous dispense de réponses du genre " nous sommes désolés de cette mauvaise expérience" je préfère apprendre que cette enseigne se remette en question
Bonjour Richard Braem, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
pour ma part j'ai pris un thon ciabatta donc rien d'extraordinaire je ne voulais pas prendre de risque et manger autre chose arrivé de Paris récupérer ma voiture acheté de Belgique juste souligner l'attitude des employés limite mal aimable a la commande déjà on voit qu'il n'aiment pas ce qu'il font tu n'a pas envie de commander en plus on a demandé pour nettoyer la table le meuf elle était pas contente bref je suis seulement de passage je voudrais partager mon avis .
Bonjour Zoro zoo, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
La salle a été refaite. Un bon point pour les meubles où l'on peut trier nos déchets plateaux. Par contre dommage pour les nouvelles banquettes, le dossier n'est pas agréable du tout, trop droit et raide. Côté cuisine, une viande moins salée serait un plus.
Bonjour Rémi, Merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque quelques étoiles et ça nous rend triste 😕 Merci d'avoir partagé avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !
une attente au drive de 30 minutes a chaque fenêtre alors que je suis seul au drive je sais pas ce que la personne qui s’occupe du drive fou mais bon
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez GUR Kebab !
Je n'y retourne plus depuis que je suis tombé malade après avoir mangé une galette. Le service drive est extrêmement long et la qualité et quantité des frites par exemple à revoir.
Bonjour Sabrina El, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙
Attente de 20 minutes, alors qu’il n’y a personne, avant d’être servi. Commande incomplète. Heureusement qu’il y avait une petite jeune très sympas et très serviable. Apparement certains/es n’ont pas envie de travailler
Bonjour jean-pierre salim, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Apres 40 minutes d'attente et 2 relances, on me dit que ma commande a emporter était en fait prête et qu'elle aussi attendait derrière le comptoir... Les excuses, comme le service, ont été inexistants!
Bonjour Nicolas, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Je trouve que la qualité du restaurant s 'est dégradée que ce soit au niveau de service , que de la qualité des produits. Déjà les tarifs ont depuis plusieurs années, bien augmentés. A côté de cela, la qualité s'est dégradée. Quand j'y ai été, il n'y avait pas excessivement beaucoup de monde et j'ai bien attendu 20 minutes pour être servi. La qualité du kebab n'était vraiment pas à la hauteur, le pain n'était pas du tout frais, la viande trop cuite... D'autres kebabs sont moins cher et meilleurs.
Bonjour Grégory, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Alors si vous aimez attendre qu on vous serve non seulement comptez 20 minutes minimum d attente et qui plus est froid....ce n est pas la 1 ère fois et là c est trop ...c'est honteux et le personnel pas du tout agréable....1/10 et encore je suis gentil...a FUIR
Bonjour Martin, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'attente longue. Votre satisfaction est importante pour nous et nous travaillons à améliorer notre efficacité. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Super ghur et surtout propre ! Top d'avoir mis des parasols à l'extérieur où il y a les jeux mais ça serait bien d'en avoir sur toute la terrasse 😊 en tout cas ghur👍
Bonjour Sahra, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Par pitié fermez ce drive que vous n’êtes pas capable d’assumer c’est insupportable je pensais etre venu une première un mauvais jour mais la c’est trop plus de 25 minutes d’attente !!! Et juste pour une galette…
Bonjour Valentin, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Dimanche 4 juin passe commande à la borne 14h attente de 25 minutes deux faluches un menu 25 balles viande grasse coupé sur 10 centimètres trois pauvres frites
Bonjour Cedric, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Jamais vu un drive aussi lent ! C'est catastrophique ! Et les employés s'en foutent royalement. J'ai attendu 15mn alors que ma commande était prête, résultat :c'était froid !
Bonjour Mélissa, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'attente longue. Votre satisfaction est importante pour nous et nous travaillons à améliorer notre efficacité. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. L’équipe GUR Kebab 🥙.
A désirer! Service drive mal organisé un menu enfant froid, accueil froid ni bonjour rien ! Très déçu…
Bonjour chachoua nawel, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Ce soir, mon copain a commandé un maxi kebab, il a attendu près de 30 min pour au final avoir sa commande et se retrouver avec une galette… C’est de pire en pire… c’est inadmissible surtout que la commande ne comprenait qu’un menu (boisson frite sandwich) et un accompagnement (Chili cheese). Pour avoir travaillé dans des établissements de restauration rapide c’est inadmissible de se tromper sur une si petite commande. Personnellement depuis que j’ai été malade je n’y mange plus mais mon copain voulait se faire plaisir. Et c’est loupé. Je déconseille fortement…
Bonjour Juliann, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Je suis venu a 22h en semaine, personne dans la queue du drive mais sandwichs kebabs froid avec un pain qui ne date surement pas d’aujourd’hui. Vraiment abusé
Bonjour Abdessamad, Nous sommes sincèrement désolés si la qualité de nos produits n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer la qualité de nos produits. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Commande ce midi par Uber, il manquait une fritte et des sauces, la qualité des sandwichs ne vaut pas le prix qu’on paie je pense qu’on paie plus la par rapport à la notoriété de la chaîne.
Bonjour Doriane, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
C'est la seconde fois que je viens ici et à nouveau déçu 😞 😞 😞. On demande de nettoyer la table mais personne ne vient, ils cous disent oui oui mais rien. On change de table. Au service on oublie la moitié des choses et lorsqu'on aille les voir, personne ne s'occupe de vous...
Bonjour Mohamed, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Trop de monde, 45 minutes d'attente pour avoir à manger, place introuvable, sauf dehors par 14 degrés... heureusement que c'était bon.
Bonjour Alice, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'attente longue. Votre satisfaction est importante pour nous et nous travaillons à améliorer notre efficacité. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Horrible a fuir Attente longue Kebab qui n’a pas de goût Presque pas de viande Sec au possible
Bonjour Boulet Eugénie, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Pour ma part, cet établissement est vraiment propre bien si tu es beaucoup de place la qualité de la nourriture qu’on reçoit est vraiment très bon bien remplie plein de sauce. Concernant les frites rien à dire bonnes frites bien croustillant bien cuit niveau du personnel accueillant et sympathique. Pour toute question nous qui venons pour la première fois dans l’établissement revenir en famille, lui faire partager à me contacter oui
Bonjour Franck Lerat, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Commander aujourd'hui en livraison menu galette, commande numéro 423.tout est arrivé froid.tres déçu, la prochaine fois j irait peut-être sur place. Cordialement
Cela fait plusieurs années que nous venons, mais ce lundi 8 mai ce sera la dernière fois ! Tout s’est dégradé, le service, l’attente, l’hygiène (poubelles qui débordent dans tout le restaurant), la qualité et les prix …et pour finir, toute la famille malade comme pas possible….
Arrivé le lundi 8 mai et personne en salle, les poubelles pleines et non vidées. Nous avons déjeuner à 3 et avons tous été très malade le lendemain, nous avons l’impression que la viande a juste été réchauffée et elle était froide. De plus, nous avons signalé à une employée que les frites étaient froides mais elle nous a ignoré et n’a même pas essayé de nous répondre. C’est la dernière fois que nous retournerons chez Gur.
Bonjour Raynald, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
45 min pour le drive honteux tu vois les filles qui discutent entre elles tranquille mais rien ne se passe
Bonjour Negyenyen, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'attente longue. Votre satisfaction est importante pour nous et nous travaillons à améliorer notre efficacité. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Arrivés à 22h30 pour manger sur place, horaire de fermeture notée 23h. Nous n’avons pas été reçus sur place, uniquement de la commande à emporter. Certains clients venaient à peine d’être servis, nous aurions pu avoir également le temps de prendre la commande et d’être servis à notre tour. Ayant travaillée dans la restauration, les horaires doivent être respectées, j’espère qu’il s’agit seulement d’une erreur d’indication d’horaires et non un manque de professionnalisme.
Un pot de glace de 75ml pour adulte à 3€!!!!! C’est une escroquerie!Sur la photo le pot parait de taille normal et quand j’ai été le chercher c’était le K.O debout ! De plus Oublie dans ma commande a deux reprises, j’ai du aller les chercher au comptoir. Pour le pot de glace je ne me ferai plus avoir !!!! Honteux quand tu vois le pot de MC Fleury du MC Do 4 fois plus grand.
Bonjour Ali Belfar, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Très bon moment entre amis c'était une première pour moi. Les sandwiches et assiettes sont énormes. J'ai apprécié par rapport aux autres fast food où on sort et on a encore faim, là c'était énorme. En revanche pour les desserts c'est une autre histoire. Toujours de bonnes quantités cependant, commande à la borne et personne ne nous les apportes. A voir ils étaient dépassé et surtout on avait commandé une glace au kit kat ( il ne restait que ça ) et c'était de la poussière de kit kat ... j'ai du aller au comptoir pour réclamer au bout de 15min car aucune glace n'est arrivée. Mais cela reste correcte pour le prix et j'y retournerai.
Bonjour Arno Barbier, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Personnel désagréable, temps d’attente le soir; souvent 45min, qualité plus du tout attractive, pas une seule fois où ils ne se sont pas trompés dans mes commandes…
Bonjour Inès Van Nieuwenhove, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Quasiment 1h d’attente au drive, arrivé à 20h13 et je n’ai toujours pas payé ma commande (il est 21h) Erreur sur commande 2 fois sur 3… Pas de bonjour au moment de payer, aucun effort pour sortir la machine pour la CB… Des efforts à faire quand même, on vous aimes bien… mais c’est pas possible pour un fast-food.
La nourriture est bonne dans l'ensemble, sur place ou à emporter, le service est bon, ils ont juste oublié de me mettre les frites dans un menu à emporter mais bon c'est pas trop grave, par contre, c'est un peu trop bruyant quand vous mangez sur place avec les jeux d'enfants et trop de monde. Je recommande ce restaurant.
Incapables de donner une commande drive correctement. Que des erreurs et 30 minutes d’attente. A éviter absolument
35 minutes d’attentes et pourtant on était 2 au drive je comprend je vois les équipiers rigoler et moi qui suis presser bah j’avais limpresssion qui sont taper
Pas de réactivité, attente au drive trop longue, personne pour prendre notre commande et lorsqu’elle est prête personne nous prévient, obligé d’aller réclame pour la récupérer. Fille au drive très lente, aucune excuse de sa part
Bon restaurant un peu bruillant a part sa faudrait faire attention à ne pas confondre les commandes sa serais mieux
Trop long pour fast food et avec pas la salle pleine (20) grand max plus d’une demi heure !…. Il faut revoir le concept !!!
J'étais jusqu'à présent assez satisfaite mais aujourd'hui je ne le suis plus. L'attente très longue, le burger au boeuf au lieu de poisson, la galette dans crudités, juste la viande et le tout tiède. Ça ne donne pas envie de revenir.
Restauration rapide de l enseigne Gur kebab. Choix important de plat Personnel agréable
Bonjour arnaud Sobczyk, Nous vous remercions pour votre note de 4 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Les premiers temps c'était au top, mais au Drive faut vérifier à chaque fois votre commande avant de partir. Et les hôtesses qui prennent les commandes cela depends de leur humeur
Commande hier d’un Ciabatta mexicanos effectué sur UBER EATS . Quelle surprise de voir à la réception que je n’ai que du pain , le mexicanos et une noisette de mayo !!!! Ou sont passés les légumes indiqué dans le descriptif ???!!!!
J'ai pris menu enfants kebab, les enfants déçu, la viande dans un pain burger, ils m'ont dit on aurait dû prendre galettes, changer la photo, au moins on sait ce qu'on achète. Merci.
Mon mari est passé au drive hier soir. Deux menus kebab total 22 euros je trouve ça chère. L'hôtesse drive était très désagréable (j'étais en ligne avec mon époux donc j'entendais). Ça fait plusieurs fois que nous venons et vous n'avez pas de mexicanos. Les kebab étaient bons.
Si vous souhaitez avoir affaire à des équipiers qui oublient les normes de politesse, patientez 10min avant une prise de commande au drive, puis 15min à la prochaine cabine pour le règlement, puis 15 dernières minutes pour récupérer un simple menu enfant c’est une parfaite adresse. Ah et j’oubliais, si vous souhaitez également que votre enfant trouve des fils rouge dans ses frittes, je recommande. Et si vous avez le malheur de claxonner une petite seconde car cela fais 30min que vous patientez au drive sans aucune voiture devant vous, l’ensemble des équipiers vous regardera de travers. À fuire 😀
Sandwich ne ressemblant pas du tout à la photo, trop gras, huile qui coule dans le sachet, j'avais commandé des frites je ne les ai pas reçu, date limite de consommation du tiramisu dépassée depuis plusieurs jours ... couverts demandés non reçu, bref je ne recommande vraiment pas
Je suis client depuis longtemp, cela fait plusieurs fois que je viens et la viande est froide! Ils ont meme oubliè de mettre la sauce dans mon sandwich! La table à ete nettoyé à la vite la banquette etait encore toute pleine de gras! La c’est trop aucun effort de leur part je ne reviendrai plus c’est fini! Et je ne parle meme pas des assiettes qui sont devenue treees legere et les frite je pouvais les compter tellement il y en avait peu! Bref continuez à negliger les clients vous verrez un jour vous n’en aurez plus.
GUR KEBAB PLUS JAMAIS ! A chaque passage chez eux, le soir même ou le lendemain, grosse douleur d´estomac ! Pour le prix exorbitant que vous proposez les sanitaires ce régal ! Attente interminable de commande en caisse ou au drive et si vous avez pas de chance faudra ENCORE ATTENDRE CAR ERREUR SUR PRISE DE COMMANDE DRIVE ! Plats tiède limite froid ! Hygiène du local à revoir et surtout la manière de recevoir vos clients, accueil froid. En cas de litige ils ne sont plus du tout commercial et la direction a trop de fierté pour donner raison au client, même si le client a raison !!! Remettez vous en question, et arrêtez de répondre au avis négatif par du copier coller !
Bonjour Lewis Bunny, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
En direct le restaurant est glacial il fait froid on est obligé de manger avec son manteau. Il n'y a encore plus de soupe à disposition car la même excuse que la dernière fois c'est qu'elle est en préparation. Les tables sont plutôt saleman nettoyer, le menu kebab poulet à 9 90 est beaucoup trop cher.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Samedi après midi plus de 30’min d’attente, les tables sont sales, coca renversé au sol on s’en fou. Les prix ont augmenté, mais la quantité a bien baissé. De plus, très froid le restaurant. Je mettrais plus les pieds ici.
Bonjour Sandro, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Nous sommes déjà venus plusieurs fois et rien à redire. Mais aujourd'hui, quelle déception, les tarifs sont devenus exorbitants, ma fille a eu plus de frite que mon mari dans son assiette kebab. Pas de chauffage dans le restaurant ! On a qu'une envie c'est de vite manger et partir. Moment très désagréable
Bonjour Coralie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Passage chez chez gur kebab aujourd’hui à 13h45 en Drive au casque La serveuse au Drive et impoli est irrespectueuse. En effet, je lui demande poliment le temps d’attente pour avoir la commande Cette personne ne m’a même pas répondu et ne m’a même pas adressé la parole Pour une enseigne comme celle-ci, le respect des clients devrait être primordial… Je suis client depuis le début, je ne reviendrai plus jamais dans ce restaurant. L’accueil est horrible et le personnel encore une fois irrespectueux. J’espère qu’un responsable verras ce message. Il fera en sorte que cela ne se reproduise plus pour les clients à venir.
Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Attente en drive presque 1h alors qu’il peu de voiture voir pas du tout. Ils oublient les personne qui attendent de prendre leur commande en drive on est obligée d’aller leur dire qu’il y a des personnes au drive alors que c’est pas notre métier , repas froid et ils se trompent toujours dans les commandes se qu’il nous donne n’est pas du tout ce qu’on a demandé. Personnel incompétent. Le plus insupportable est l’attente interminable. Fast food a boycotter
Bonjour Chems, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
40mn d attente...personnel débordé. La stratégie est bonne : on ne voit pas de queue d'attente, la salle est grande, les clients attendent assis à table avec un numéro, les bornes sont disponibles pour prendre les commandes. Le minimum serait d afficher le temps d'attente ou le nombre de clients restant à servir sur les bornes !!! A éviter, surtout avec des enfants souvent impatients !
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Bonjour, je suis très déçu du temps d'attente en effet près de 40 minutes d'attente. Des commande qui attendent empilées et qui refroidissent. Pour de la "restauration rapide" il faudrait peut être songer à recruter et à repenser l'organisation. De nombreuses personnes arrivés avant nous ne sont toujours pas servies. Cela doit faire presque une heure pour eux. Pour le moment si la situation du restaurant ne change pas, je ne le recommande pas.
Prix compétitifs, service rapide. Dommage que le chauffage soit inexistant.
2 menu galette frite absente poil sur une galette on apelle !! On ns dit repasser demain la l un des patrons ns recois froid comme jamais !!!! Ns à juste redonner une galette ss poil cette fois ci désagréable comme jamais à fuire plus jamais!!!!!!!!
Un très bon kebab qui propose 2 types de viande: une broche de poulet et une de bœuf. Possibilité de commander sur des bornes ou en drive. Le service est un peu long, mais compréhensible s’il doivent gérer le drive et les commandes sur place. Je suis agréablement surpris de la qualité des deux viandes. La viande est tendre sans être trop grasse. Les quantités sont correctes.
Terminé je n'irais plus jamais la bas ! Je prends leur nouveau ''gurliner'' à 10,70€ J'attends 20minutes au drive Pour avoir un semblant de sandwich avec 3 morceaux de viande qui se battent Bande de voleurs
Halal et sans alcool. Beaucoup trop cher pour ce que c'est que ce soit en terme de qualité ou de quantité. Les repas ont été servis tièdes alors qu'il était que 18h30 donc pas trop de monde. Le jouet du menu enfant est une blague sachant que le restaurant propose des prix similaires ou plus élevé que des Mc Donald's ou Quick, on s'attend à des choses plus qualitatives. 35e pour 2 repas adulte et un menu enfant. Le seul avantage c'est que c'est une chaîne de fast food donc sûrement minutieux au niveau de l'hygiène mais personnellement j'y retournerai pas. Je mets rarement une étoile pour information.
Augmentation des tarifs de 21% depuis décembre 2021. En gros 2 menus en décembre 2021 14.70€ 2 menus identiques en janvier 2022 16€ Puis finalement toujours les mêmes menus aujourd'hui 17.80€ Soit 21% d'augmentation en 5 mois.... Et oubli ou retrait des sauces pour les frites !!!!!!! Abusé.... Photo 1 Mai 2022 Photo 2 Janvier 2022
Grande enceinte, très aérée mais un peu fraîche (ce n' est pas assez chauffé et les WC pas du tout!). Niveau propreté rien à redire. Le personnel est sympa Les kebab sont bien fournis en viande. Ils sont bons mais ils manquent de crudités et de sauce. Il faudrait revoir le "montage" du kebab pour que la sauce et les crudités ne soient pas qu au bord car lorsqu on arrive à la moitié du kebab on ne mange plus que de la viande (très bonne soit dit en passant) et le pain.
Bien quand on est servi à temps … Dernière expérience avec GUR : un plat arrivé au bout de 50min après 4 relances à 3 serveuses différentes débordés…
On a l'habitude de venir, c'est de pire en pire.. commande en Drive. Des fois pas de sauces, des fois pas les bonne boissons, MAIS LA, mettre dans le menu enfant une bouteille d'eau déjà entamé c'est écœurant déjà, merci le covid et autre maladie, et le principe ? Vendre une bouteille entamé à un enfant ? Le responsable a disparu du service depuis quand ? Aucun gants, pas toujours le masques à au nez, pas de Charlotte.. Une bouteille déjà consommé.. j'en reviens pas !
Franchement le kebab est vraiment très bon !!! Le seul regret j’ai été surpris En prenant un maxi kebab je me retrouve avec une boisson de 33 cl … sinon rien à dire
Bonjour Florent, Un grand merci pour cette note de 4/5 😁 Heureux d'apprendre que vous validez nos produits, sachez que le mélange d'épices de nos broches ainsi que notre sauce blanche sont des recettes MADE IN GUR ! Nous vous invitons ainsi à les gouter si ce n'est pas encore le cas ! Votre équipe Gur Kebab 🥙
Une catastrophe !!!! 30 minutes d'attente pour une commande à emporter j'arrive chez moi il manque la moitié de la commande, j'aurais dû me méfier tout ceux qui avaient des commandes a emporter venaient réclamer......j'ai vérifie qu'un sac sur les 2 et évidemment c'est l'autre que j'aurais du vérifier.... resultat un enfant sur les 3 n'a pas sa commande 😡😡😡😡😡😡 plus jamais je n'irai chez eux, et je ne parle pas de l'accueil ou du patron qui fait les 100 pas pour rien Plus J'y retourne en espérant ne pas me faire avoir cette fois ci, eh ben une grosse arnaque, la viande a pratiquement disparue du menu enfant, il n'y avait qu'une seule tranche de viande, aucune salade dans le menu galette, je ne parle même pas de la hausse des prix !!! Si seulement il y avait un vrai rapport quantité/prix... Et le patron qui tourne toujours en rond, pffffff
Bonjour, J’ai effectué une commande aujourd’hui au drive mais une fois arrivé chez moi j’ai trouvé qu’il manque toutes les boissons et il y a une glace en trop. Cela m’a beaucoup dérangé et surtout mes enfants.
Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, votre mécontentement est entièrement justifié et nous souhaitons nous excuser auprès de vous ainsi que vos enfants. Cet établissement est toujours en plein recrutement pour solidifier notre équipe et ainsi pouvoir assurer un service sereinement en prenant le temps avec chaque client. Nous allons tout de même faire un point avec notre équipe afin de déterminer les problèmes ainsi que les solutions pour une meilleure gestion des commandes et éviter un maximum les oublies ou erreur . Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans nos restaurants malgré les problèmes rencontrés. Votre équipe Gur kebab 🥙
Très grande salle, jolie, personnel agréable, les frites 🍟 sont bonnes et la viandes aussi. Je reviendrai.
Hâte de vous retrouver alors !
Restaurant très propre. Très bon rapport qualité prix. Le responsable est accueillant et n hésite pas à donner de sa personne pour vous aider tout comme l ensemble du personnel. Je recommande et reviendrai.. un grand merci a Florana pour son sourire, sa gentillesse et sa disponibilité..
Bonjour Hdr Rnr, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Gur kebab restauration rapide sauf le samedi soir il faut avoir le temps minimum 40 min pour être servi ! L'accueil est froid pas de bonjour. Les tables ne sont pas nettoyées quand vous avez la chance d'avoir une table ! La nourriture est bonne dommage le reste gâche le plaisir de manger.
Je ne connaissais pas cet endroit, je le recommande, tout est bon, pas cher et de bonne qualité. Petit espace de jeux pour les plus petits. Hâte de passer vers le Nord pour savourer à nouveau leurs plats.
Restaurant kebab façon grande chaine de fast-food avec service à table, drive et parking. Soupe en self service offerte. Grande salle avec fauteuils, chaises hautes. Menus variés et très économiques. Belle assiette mixte viande pour amateur à prix eco.
Je viens souvent chez gur mais cela fait quelques semaine que ce bon kebab perd en qualité pour ce soir par exemple frite manque de cuisson Burger bon mais sauce pas respecté temp d attente au drive excessivement long peut être du au ballai incessant de commandes internet qui font la queu devant les cuisine et parmis les voiture qui attendent,sel inexistant alors qu avant il ne manquai jamais le petit sachet ,prix augmenté ok mais pourquoi en plus si c est moin bien qu avant aucune excuse pour l attente C est triste comme ce restaurant sombre je vais finir par ne plus y aller.reagissez
Bonjour Sebastien Dupont, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
Par curiosité j’ai testé. A choisir bparmi plusieurs chaînes de restos dans le coin, je me suis dit: ça ou un autre... J’ai donc pris un menu normal, kebab bœuf, galette, frites et sauce samouraï à emporter dans ma chambre d’hôtel à 2 min à pieds top chrono le tout pour 7,10€. Tout d’abord les frites: molles, cuites à l’huile de tournesol et pas plus de 5cm; des chutes de pommes de terre pleines de gras. Ensuite le kebab: la galette est extrêmement fine, la viande également et sans doute bourrée de colorant, de conservateurs et d’exhausteurs de goût; le tout pressé sur un grill pour y coller tous les restes brûlés des précédents kebabs. Quand à la sauce, sans aucun intérêt. Finalement, la seule chose qui ne m’a pas déçu est la boisson gazeuse fraîche. Le lieu, vu du comptoir semble propre et est très spacieux. Les employés changent régulièrement de gants lorsqu’ils alternent le travail en salle, au comptoir et en cuisine. En conclusion, lorsque je me dis que j’ai l’impression d’avoir gaspillé mon argent, c’est que je ne suis pas prêt d’y remettre les pieds. La prochaine fois je préférerai marcher pour trouver un petit kebab de quartier qui sera sans aucun doute meilleur. A éviter.
J'aime beaucoup!! Très propre et toujours à l'écoute du client- exactement comme il faut ; ) Le service est impeccable et le personnel toujours souriant. Un grand concurrent pour Mcdo et Quick! Le Chicken Burger est délicieux. Et omg...les Oignons rings : o succulent Le prix est vraiment aussi un point + Rester comme vous êtes et ne changer rien!
Je suis vraiment déçu de GUR Kebab cela fait plusieurs fois que je commande chez eu une galette viande poulet. Ils me servent le poulet non cuit. Limite cru. Vraiment dégueulasse. Je déconseille ce restaurant. Plus jamais. (voir photo ci-joint du poulet cru)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Villeneuve-d'Ascq ?
Vous pourriez aussi aimer