Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à Lieusaint. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant contemporain de grillades à l'ambiance détendue, servant de la viande bovine 100 % française et un menu enfant. Restaurant moderne de grillades et bœuf français.
Tags: Restaurant, Café et restaurant de grillades, Restaurant de grillades, Diner, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Le rapport qualité prix est tout à fait correct et le service est excellent. L’équipe en place en ce dimanche après-midi est extrêmement serviable et aux petits soins avec sa clientèle. Merci
Bonjour Eric C, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Nous avons passé un moment très agréable. Équipe attentionnée, et cuisine au top ! Petit plus pour Alexandre qui a été vraiment au Petit soin.
Bonjour Alexia Houllier, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Commençons par le positif : la nourriture est plutôt bonne, le cadre est agréable. Cependant le service n’est pas au rendez vous : le serveur ne fait pas de récapitulatif de commande pour s’assurer que tout est ok, ce qui engendre des oublis/incompréhensions , j’ai reçu une sauce béarnaise granuleuse et au lieu de me la changer on me dit qu’il faut mélanger car c’est à cause de la chaleur, nous avons également dû demander 4-5 fois une carafe d’eau pour qu’on nous l’apporte, et en plus de cela il faut redemander car c’est une toute petite carafe pour une table de 6. Enfin nous avons commandé des coupes glacées pour le dessert et elles étaient toutes fondues.. Je suis généreuse en donnant 3 étoiles.
Cher Asma CHAKER, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] Gilles GALENSKI
1h30 d’attente.. un discours qui change, on nous demande d’attendre 30 minutes puis 30 minutes puis 30 minutes.. je ne conseille pas c’est scandaleux il faut être honnête et dire qu’on ne prend plus de table plutôt que de faire poireauter. Très déçu il faut aller dans les restaurants hors franchise
Bonjour Nicolas Jayme, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Par contre votre analyse sur "franchise ou hors franchise" est dénuée de tout sens. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Très bon repas ce soir, Service rapide, aimable et souriant Un plaisir
Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Baisse d’intérêt pour la clientèle Nous étions un couple d’habitués, nous venions tous les mois et cela nous a permis de nous rendre compte de la dégradation des services alors que les prix augmentent. Service de plus en plus long et viande de moins en moins qualitative… Garniture à volonté mais quand vous en redemandez, étonnamment il n’y en a plus. De plus en plus décevant ce restaurant. A l’heure où j’écris cet avis cela fait 40mn que j’attends une mousse au chocolat .
Cher candice lns, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Gilles GALENSKI - [email protected]
Cuisine ok Service au top Ambiance :30 ° pas de clim 😱
Bonjour Cristina Guillot, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Équipe génial service bien on était 20 et ça c’est super bien passé petit bémols sur certain plat mais pour la plus part c’était nickel. Merci pour tout
Bonjour Pauline Simonard, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Très bon service et je tiens à souligné le professionnalisme de Anthony et Matthieu qui étaient top
Bonjour Méli Hohmann, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Un restaurant qui j'ai l'impression baisse en qualité au fil des années.. c'est dommage car j'aimais venir ici quand on recherche quelques choses de simple et correct mais lors de ma dernière visite, pas de sel,poivre sur notre table, serveur/ serveuse parfois débordée donc pas le droit à des "tout ce passe bien ?" Obligé de réclamer le serveur moi même pour obtenir certaines choses.. Une sauce béarnaise très fade avec plus d'huile qu'autre chose.. des couteaux à viande pas vraiment aiguisé.. et encore tant d'autres à dire.. c'est vraiment dommage j'espère que cela changera car je ne reviendrai pas de sitôt..
Cher dylane menard, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] - Gilles GALENSKI
Excellent restaurant, repas au top 👍à conseiller .
Bonjour cece farmer 86 77, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Mon conjoint et moi même avons passée une excellente soirée. Merci à notre serveur Emmanuel pour ce service irréprochable. PS : vérifier à eguiser vos coteaux 😉
Bonjour cassandra rousseau, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Serveur très sympa, mais rapport qualité prix vraiment pas correct. Vous payerez moins cher pour plus de chose au burger king.
Cher gavin aimable, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Gilles GALENSKI
J’ai commandé une viande bien cuite …. Arrive bleu ! Commandé 5 cocktails mais servis que 4. Les sauces sont oubliées ainsi que les frittes bref, plus pour moi. C’est dommage !
Cher Diana Kitana, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Gilles GALENSKI
Vos tarifs sont élevés , pour le plat pièce hippo marinée que nous avons demandés , La serveuse nous envoie la facture pendant que nous sommes entrain de discuter travail. Nous venions à peine d’entamer le dessert…. Mise à part tout sa le déjeuner était bien..
Cher kira Hope, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Gilles GALENSKI
Super accueil, personnel sympathique. Qualité en baisse, c'est dommage, plat salé et froid, erreur sur les garnitures, un mi-cuit trop cuit..
Cher Gîtes des jonquilles Recloses, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Gilles GALENSKI
Très bien cela faisait longtemps que l'on avait pas fréquenté le restaurant mais bonne surprise nous avons trouvé grosse amélioration et le p'tit serveur très bien au top 👍
Bonjour Clarisse Miot, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
En terme de rapport qualité-prix, il Y'a vraiment mieux, très déçu de ce restaurant, l'attente aussi, on ne reviendra pas Un menu enfant 2 plats Un starter en entrée Compter 70€, très déçu des produits franchement
Bonjour Bat, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Service incroyable, un grand merci au serveur Emmanuel, très agréable et compétant, il a su nous faire vivre une expérience inoubliable qui restera gravée dans nos mémoires à jamais. Et surtout un expert au baby foot ! Nous reviendrons manger tous les jours sans hésiter !
Bonjour Dany, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Personnel très sympathique Très bon J'ai juste attendu la carafe d'eau qui n'est jamais arrivée malgré une relance...
Cher Dom Le berre, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Gilles GALENSKI
La serveuse fait tomber le ketchup qui éclabousse ma fille et un autre petit à la table derrière nous. Ça peut arriver, pas de souci. Mais aucune excuse, nous avons nettoyé nous-même le sol. On a juste eu le droit à un "elle va avoir un goût ketchup votre fille". Une autre serveuse nous apporte un tartare dans le riz. On lui réclame et... Rien. On ne l'a jamais revue. Obligé de demander le riz à une autre serveuse. Et ne parlons pas du temps d'attente entre la fin de notre plat et la prise de commande du dessert. En parlant du dessert, la coupe choco-nut est une escroquerie: deux boules de glace accompagnées d'un petit gâteau sans intérêt pour 8,9€. Notons au passage que le ketchup était très mauvais... Bref, pas terrible dans l'ensemble. C'est dommage car les plats n'étaient pas mauvais mais un peu gâchés par les éléments précédemment cités.
Cher Eric Krafft, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo . Gilles GALENSKI
Service rapide, et surtout très sympathique ! L'endroit est sympa, je trouve juste que les prix sont chers pour ce que c'est. Pas mauvais, mais cuisson pas parfaite, mon faux filet avait pas mal de gras. Qualité de chaînes.
Bonjour Chloé Gat, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Cadre très agréable et lumineux. Les plats sont juste excellents. Merci au serveur Anthony pour son professionnalisme. Il a su être à notre écoute et nous conseiller. On garde un très bon souvenir. Merci à l’équipe.
Bonjour Loïcia Carrière, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Déjeuner passable. Les boissons sont arrivées après le service du plat...cela dit, elles n'auraient peut-être pas été utile au vu de la quantité d'eau qui constituait la pièce de boeuf. Les quantités sont minimes pour un prix qui appelles à plus d'effort. Un service long et presque agressif. Bref une expérience que je ne réitérerai pas.
Cher anargchy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Gilles GALENSKI
Je viens de me restaurer avec ma copine chez Hyppo LIEUSAINT et nous sommes totalement ravies. Le service était top! L'accueil est impeccable. Nous avons été reçues par Anthony qui est tout simplement le meilleur conseiller de chez hyppo: la pièce conseillée était tendre et goûteuse avec une cuisson parfaite @ Raymond a su nous mettre à l'aise et nous traiter avec empressement et pour courroner le tout spéciales dédicaces aux magnifiques sourires de Orlane,Anthony et Raymond
Bonjour Patricia SANE, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Après beaucoup d'attente avant la prise de la commande, nous avons été servi dans un délai raisonnable. 1/4 de petit poulet beaucoup trop grillé, noir.....et aucune proposition de sauce d'accompagnement avec le cheeseburger, peu de frites.....crème brûlée et dame blanche correctes. Merci pour le geste commercial, mais déçu quand même....
Cher Sandrine, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Néanmoins, sachez que les sauces et garnitures sont "à volonté"En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Gilles GALENSKI
Très bon service accueil chaleureux et Luna une des serveuse est très a l écoute des clients, serviable et souriante Tout était parfait
Bonjour Violaine Hann, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Repas très bon! De plus Luna et l’autre serveur dont je ne sais pas le nom étaient à l’écoute et super gentils! Je recommande ❤️
Bonjour Saw Woody, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
La serveuse, de Petite taille aux cheveux longs châtains clairs était méprisante et lasse. On voit que le fait de faire son travail l'ennuie terriblement. Si elle haie ce qu'elle fait elle devrait demssionner. Ceci étant dit elle est en harmonie avec son supérieur hiérarchique chemise blanche et condescendance en bandoulière. 30 minutes pour attendre nos Plats. C est juste de l'incompétence caractérisée et symptomatique d'une entreprise en déclin.
Cher Guilson Masse, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Gilles GALENSKI
Expérience très décevante 1h d attente pour un saumon pas cuit qui une fois reparti en cuisine revient avec sa ratatouille brûlée! Aucun geste commercial au moment de l addition.inadmissible
Cher Emilie Hartmann, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Gilles GALENSKI
Très bon resto, nous y allons souvent, la viande est bonne, le choix est varie. Serveur agréable.
Bonjour L “L R” R, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Personnel inexistant & Irrespectueux Nous arrivons là-bas en après midi bien décidez a manger Hippopotamus Une employée sur place remarque notre présence mais nous ignore ( elle posait des couvert sur les tables ) Pas de bonjour RIEN Une autre employée qui semblait bien occupée nous demande de patienter 10/15 min passent et nous n'avions toujours pas été installé ! Juste installer L'employée qui m'était les couverts continuait a nous regarder mais RIEN AUCUNE RÉACTION DE sa part Nous avons donc décidé de partir J'espère que notre couleur de Peau n'a absolument rien avoir avec ce manque de professionnalisme et d'intérêt envers nous .
Cher Skyvi Pélage, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] - Gilles GALENSKI
2eme fois de ma vie dans un Hippopotamouth, une viande de très bonne qualité, les cuissons respectées et un service impeccable, souriante et force de proposition, je maintien mon invitation a une soirée jeux de société Jessica merci pour la bonne humeur et le service à la perfection !
Bonjour Jonath Mcfly, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Belle soirée autour d'une belle côte de bœuf hummm quel régal. Un clin d'œil à Antony pour son accueil , son sourire et sa sympathie. Hâte d'y retourner.
Bonjour dominick faïdah Said, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Samedi midi, on est 5. On attend 30 mn a 12h45. Ça commence mal. On arrive enfin à table. La personne qui nous sert est souriante et agréable. Ayant une allergie mortelle aux tomates, nous lui précisons que nous voulons une salade sans tomate en insistant lourdement sur le risque. La serveuse nous confirme qu elle a pris note.Elle le note et le souligne. Les plats arrivent après 30 mn après plusieursrelances, c'est très long. Un peu trop long. Arrive alors la salade avec.... des tomates ??? Nous l avons renvoyé en en demandant une nouvelle. La fin du repas arrive, avec la moitié des desserts en nous demandant si c est bien ce que nous avons commandé. C est une blague... pour terminer un café manque pour la seule personne qui n à pas pu prendre de dessert ... ça fait un peu beaucoup. Donc si vous n êtes pas pressé, pas nombreux et que vous n avez pas de problème de santé particulier vous pouvez y aller. Pour ma part, on risque de mettre pas mal de temps avant d y retourner et en parler positivement autour de nous.
Cher Huriel Gabriel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo ! Gilles GALENSKI
Pas d’attente à l’accueil une prise en charge directe, c’est top. Oeufs mayo et petit carpa bon. Attente entre l’entrée et les plats assez conséquents. Viande cuit bleue alors que j’avais demandé saignante. Manquais des garnitures et des sauces, demandé mais jamais arrivées. Sinon c’était bon quand même. Desserts bons.
Cher Théo Bardreau, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Gilles GALENSKI
Très déçu, la marque m’avait habituée a mieux. La viande à peine tiède et pas très tendre. Les frites côté température ont suivi le même chemin. La serveuse était d’un grand amateurisme et pas très sympa. Même pas une vulgaire carafe d’eau. A la fin personne ne c’est empressé de nous demander comment ça c’était passé et il valait mieux ainsi. Je ne retournerai pas dans cet établissement
Cher Raoula Za, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Gilles GALENSKI
Bonjour, nous sommes arrivés vers 15 h 15 pour manger un samedi. 2 serveurs sont venus nous voir et ensuite l’un des 2 nous a installé. Ensuite une serveuse est venue très rapidement pour prendre la commande de nos boissons, on sentait qu’elle était pressée, par rapport au menu que je souhaitais prendre la boisson était comprise, je ne voyais pas bien, je lui dit et elle ne m’aidait pas et après on sentait son énervement. Après elle m’a lu les boissons. Nous passons la commande et à l’arrivée des plats, mon mari avait demandé des légumes il ne les avait pas et un des burgers était servis avec des légumes on ne la avait pas demandé la serveuse s’est trompée on lui fait remarquer et là elle nous dit qu’on a qu’à changé avec un ton hautain mais ma chère dame si votre métier ne vous plaît pas partez et laisser la place à quelqu’un qui sera beaucoup plus aimable que vous, car dans ce restaurant ils sont blasés et ne respectent pas le client c’est le monde à l’envers !!!! Si vous ne supportez pas les clients restez dans un bureau fermé et seule
Cher nathalie MA, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus. N'hésitez pas à me contacter directement sur ma boite mail : [email protected]. Gilles GALENSKI
Ça faisait une paire d années que je n'y été pas allé Les coca normal, zéro et surtout cherry faud et avec pas bcp de bulles. La viande bleu était plutôt saignante
Cher Katy Stolz Boucharin, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus!
Le seul problème que nous avons eu aujourd'hui c'est que les coca ont été servi non frais heureusement que nous avons eu des glaçons car un coca chaud c'est pas terrible Sinon le reste était très bien et la serveuse très sympa et souriante.
En faite, je suis mitigé… J ai le le cadre, les serveurs très sympas mais beaucoup trop d attente. J ai fait une réservation à 19h Je suis arrivé à l’heure et à 20h30 j ai dû partir sans prendre mon dessert car ma séance de cinéma allait commencer.1h30 pour une entrée et un plat c est long quand même…
Cher mathieu lagourgue, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo :) Gilles GALENSKI
Accueil chaleureux de Lucille qui est à votre petit soin.
Bonjour Cecile Coppere, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Très bon restaurant. Petit loupé sur la cuisson de nos viandes arrivées bleues, mais reparties en cuisine et revenues comme demandé, excellent. Une serveuse attentive à nos demandes et sympathique. Merci Megane
Cher Mathilde Gazagne, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus:) Gilles GALENSKI
Très bon restaurant je recommande je me suis régalée !! Très bon cocktail aussi et les serveurs super sympa surtout Meghane elle est adorable au top 🙏🏽
Bonjour Alylys, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Joli restaurant, Toujours bien reçu par le personnel. Il y a parfois un peu d’attente entre les plats. Nous sommes satisfaits par les plats proposés. Il est arrivé une fois que le poulet ne soit pas très bien cuit. Je
Cher Pauline B., Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus! Gilles GALENSKI
Serveurs aimables et disponibles. Cuisine assez bonne, un peu déçus par les viandes trop cuites et un peu trop grasses. Point positif : légumes à volonté, frites et purée excellentes.
Bonjour Eric Johanna, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Yohann merci pour ce service super on a bien ri!! Et cette table babyfoot génial
Bonjour anthony taurand (Thetita1), Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Meilleur service que j'ai jamais eu grâce à Yohann. Nous avons passé un délicieux moment. Je n'irai plus jamais aux 3 brasseurs
Bonjour Silv3r, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
J'ai un souvenir de mon enfance d'hippopotamus peut être mélancolique, mais j'y suis retourné en pensant que c'était toujours aussi bien et jai été déçu.. erreurs dans les cocktails, la viande était dur de chez dur ( en prenant la version signature a 30 euros le morceau...), Le vin est arrivé presque a la fin du plat, malgré relance de ma part, et les cuissons étaient ratées... Pour un restaurant spécialisé dans la viande c'est quand même dommage !
Bonjour Olivier Laplace Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected]
Il faut rajouter 2€ pour avoir les burgers en version végé. Les portions de frites sont ridicules et en plus pas exceptionnelles. Même pas un peu de salade pour combler le vide dans l'assiette. J'ai quand même payé 18.90€ juste pour un burger avec 3 frites sans boisson ni dessert. Abusé. Nous étions 5 à table, 5 déçus.
Bonjour Florent Grenard Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected]
Une catastrophe.. les quantités sont minimes pour le prix affiché (quasi 20€ pour un burger simple) Sans compter le nombre de fois où l’on interpelle le serveur qui nous dit de patienter une minute pour aller s’occuper d’une autre table alors qu’il s’occupait de la nôtre, alors qu’on patiente depuis plus d’un quart d’heure pour une boisson La même chose au moment de payer ou il a quitté la caisse pour prendre la commande d’une autre table On se demande même si ils ont envie de nous servir A fuir!
Bonjour Ludovic Heslon Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected]
Service un peu long...mais on a adoré, très bon.
Je remercie Luna pour son accueil son sourire. Elle est disponible avec la clientèle. Le steack hâché et les frites étaient délicieux et le déssert panacotta aux fruits rouges était un délice. Je recommande vivement ce restaurant. À très vite
Bonjour Mireille Ekawa, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Une catastrophe ! A fuir ! Quelle expérience extrêmement décevante ... Je suis d'accord avec tous les commentaires qui disent que c'est de + en + cher pour de - en - de quantités... et de qualité ! Nous avons pris le pavé de rumsteck angus argentin, qui donnait tellement envie sur la photo de la carte. Au final quelle fut notre surprise en voyant le plat arriver ... une viande miniature ... J'interpelle la serveuse pour lui demander si c'est bien cela que nous avons commandé car c'est minuscule par rapport à la photo de ma carte. Elle nous explique que ce sont des photos "non commerciales", qu'elle comprend et qu'elle va faire un geste. Au final rien du tout, elle ne nous explique pas que nous avons le droit à 2 ou 3 accompagnements ... elle nous le dit en fin de repas !! On lui a pourtant dit qu'on avait faim vu les quantités !! Et sur l'addition aucun geste !!! Les desserts n'en parlons pas ... la mousse au chocolat peut bien être à volonté ... elle est tellement épaisse et lourde... mais qu'est-ce qu'ils ont mit dedans ? Composition bien suspecte. Et brioche perdue ... mais quelle honte ! Ils ont réussi à la rater ... ils nous la servent brûlée ! Et même pas imbibée, elle était affreusement sèche... Plus jamais Hippopotamus ! C'était horrible ! En sortant on avait faim on est parties ailleurs ...
J'aime bcp hippo. Bonne cuisine. Bon service. Bonne ambiance. Très bo rapport qualité prix.
Clairement aucun respect envers les clients. 20 minutes pour être assis. 40 minutes pour être servi. Lorsque les choses sont dites a la fin du repas, le personnel se permet même de tutoyer et mal parler. Le service client c’est 0. Le responsable incapable de se faire entendre et respecter par son propre personnel. Tout est a revoir.
Cher Tony C, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Gilles GALENSKI
Ingratitude du directeur ainsi que des personnels et chacun à sa version... Lorsqu'on souhaite avoir d'avantage d'haricot vert et de frite, l'un nous dit tout dépend du serveur qui vous sert car si tu tombes sur le bon c'est gratuit et si tu tombe sur le mauvais prêt à payer 5 euros au bout du 3ème accompagnement. Le directeur c'est le ponpon sur garonne, il nous dit c'est écrit sur le menu qu'à partir du 3ème accompagnement c'est facturer 5 euros alors que c'est écrit nulle part, ils nous prend vraiment pour des tebé
Bonjour yukiyo ino Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] . Gilles GALENSKI ( Gérant)
Nul, Nous étions 6 personnes, je suis une clientèle fidèle du jour en lendemain il réduise les portions puis nous sorte une excuse bidon que les accompagnement ne sont plus a volonté c'est seulement 2 par personne soit disant 4 personnes avaient commander et son parti du coup tout le monde doit payer 5€ pour avoir juste un accompagnement en plus indnamissible plus jamais je remets les pieds ici en plus attendre 15 min alors qu'une table de 8 est libre juste devant nous comme s'il voulait pas nous la céder puis les plats 30 min pour être arrivé avec seulement 1 accompagnement et 20 min plutart le deuxième accompagnement arrive... Faut revoir l'organisation. 5€ pour le 3 ème accompagnement du jamais vu !!!!!!
Cher Elodie Zhou, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus. Gilles GALENSKI ( [email protected])
Service parfait, repas très bon, petit bémol les quantités sont moins importantes sur pour la mousse au chocolat !!!!
Bonjour Stephanie Tbc, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Heureusement que les serveur(ses) sont aimables et patient(e)s car la cuisine est déplorable ...viande froide, quantité insuffisante avec une addition à 70 euros pour deux personnes (apéro, plats et desserts) ... C'est lamentable !
Bonjour Luc PERERA, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Gilles GALENSKI Bien à vous.
Vraiment déçus (nous etions 2).. peu de monde, et malgré un personnel qui ne manque pas, l attente fut tres longue. 1h d attente à cause de plats servis à une autre table, des accompagnements froids, des desserts servis en décalé (un avait fini l autre pas commencé). Pas de formule de politesse ni à l entree ni au depart alors que le personnel se situe à l entree derriere le bar.
Cher angel crochet, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] . Gilles GALENSKI
Catastrophique !! Une heure pour être servis alors qu’il n’y a que quelques tables occupées. On demande une carafe d’eau, nous l’attendons encore. On nous apporte les plats d’une autre table. Retour en cuisine , nos plats arrivent la purée est froide. A fuir !!!
Cher Thierry Guimon, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Gilles GALENSKI
Excellent accueil. Une formule à 12,90 : Plat + Dessert ou Plat + boisson (Grand choix) La qualité est au rendez-vous pour ce peix
Bonjour Pascal LOPEZ, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Personnel sympa Service assez rapide Mention spéciale à la personne qui prépare les cocktails ils étaient vrmt bon. Pour les plats le ribs était très bon, bon goût bonne cuisson La moitié de poulet rôti été trop cuit la viande sèche Le riz aux chorizo euh ils sont ou les chorizos ? Riz pas top du tout Pomme de terre au four rien de particulier ni bon ni mauvais . Le saumon été trop cuit et les légumes pas extra . Les nuggets et frite étaient bon.
Cher Ritchy M, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Gilles GALENSKI
Déçue sur le diamètre du steak du cheeseburger dans le menu enfant. Je précise que le menu enfant est jusqu'à 12 ans. Un peu juste pour mon enfant de 11ans. Même le serveur était surpris de la taille de la viande, nouvelle politique du resto, c'est bien dommage. Le prix reste le même
Cher Vivi2209, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Gilles GALENSKI, [email protected]
Endroit sympa propre avec un personnel souriant et serviable. Dans les 3 plats que j’ai commandés, pour ma part, un seul était moyen « le haché italien » car il n’était pas assaisonné et la mozzarella n’était pas fondue / coulant «elle a eu le temps de durcir » et le plat n’était pas assez chaud. Ceci dit, Le demi poulet rôti et le pavé de rumsteck Angus argentin étaient bons. Enfin, Je ne savais pas qu’il était possible de choisir deux garnitures, la serveuse ne nous a rien dit… et la réduction de 10% s’applique uniquement sur un seul plat et non sur l’addition de la table.
Cher Efgryne, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Gilles GALENSKI
Réellement déçue ! Service extrêmement long (alors qu’il n’y avait même pas 10 tables). Nous sommes repartis avec uniquement des boissons, car au bout d’une heure nous n’avions toujours rien. Avec en prime, une corbeille de pain qui nous as été donné, avec un morceau déjà mangé… Nous n’avons même pas pu goûter les plats. Je ne recommande vraiment pas, dommage pour un restaurant dans Carré Sénart.
Cher Maïlys, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] Gérant
On a passé un super moment , service rapide et agréable . Serveuse au top , avec qui on a bien rigolé . Les plats étaient excellent . Encore merci à Jessica d'avoir rendu ce moment encore + agréable .
Bonjour Diana Miette, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
C'est le premier restaurant où on vous apporte l'addition avant même d'avoir terminé et sans l'avoir demandé. Et c'est également le seul où on vous apporte directement la machine pour payer. Vous donnez une excellente image à votre enseigne, je ne pleurerais pas comme beaucoup d'autres clients au vu des commentaires, en cas de fermeture définitive.
Cher Kimyu _, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Gilles GALENSKI, Gérant
Je ne recommande absolument pas le restaurant Hippopotamus à carré Sénart. Les prix sont démesurés par rapport à la qualité piteuse des viandes. Les serveurs ne sont pas professionnels, ils vous mettent presque dehors si vous avez le malheur de ne pas prendre un dessert. Je ne parle même pas des quantités, la radinerie des plats est au rendez-vous. Bref, vous l'aurez compris. Fuyez !
Cher Benjamin Allouche, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected], Gilles GALENSKI
Nous avons pris la côte de bœuf pour deux personnes et la cuisson à été respectée, c'est une très bonne viande. Nous avons été servis rapidement. Luna à été très professionnelle et à l'écoute tout au long de notre repas.
Bonjour Manon, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Très mauvaise expérience ! Nous étions avec nos enfants, 45min d’attente pour un plat.. les serveuses sont agressives, nous abordent en disant « ouai ? », répondent mal quand on fait remarquer que le plat est incomplet. L’addition est jetée sur la table alors que nous ne l’avions pas demandée encore. Une odeur pestilentielle plane dans la salle du restaurant. Nous n’y retournerons pas ! Nous y allions pour passer un bon moment et nous sommes ressortis agressés par le comportement des serveuses et avec des plats plus que médiocres . Même les frites sont mauvaises ..
Bonjour Coralie G., Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Service agréable, serveur sympa et souriant. Le burger très bon, les frites par contre sont servis sans sauce, je n’ai pas été très fan, elles sont fades. Panna Cotta très bonne mais le coulis de fruit rouge était trop acide. Globalement satisfait.
Bonjour Will “Cdiam91” T, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
A FUIR !! Serveuses désagréables qui réponds par des « ouais ». Service très très long + de 40 minutes pour être servi !! Je parle même pas du plat … frites moles … et pour couronner le tout forte odeur d’andouillette 🤣😂 vu le nombre de restaurant autour je vous conseil d’aller ailleurs.
Bonjour Elodie Dunom, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Client habitué de ce resto...Venons ce soir pour passer un bon moment.. Déception totale, nouvelle équipe.. Portions diminuées par rapport à avant... Verre de vin arrivé à la fin du repas et du coup refusé. Pain non présent pour la salade de ma femme. La responsable s excuse en me proposant 10% que nous avions déjà avec l application, non mais n importe quoi!! Du coup, nous sommes répartis sans dessert!! La note, 71e, pour 3 aperos, 1 salade, 1 entrecôte de soi disant 250g, et 1 Burger.. Nous ne reviendrons plus.
Bonjour Ludovic Tabou, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Serveur très agréable ,service impeccable la cuisine était très bonne bien présenté et l'ambiance idem. Toilettes propre et bien équipée
Bonjour Virginie Gueudre, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Excellent service, repas copieux avec des prix abordables
Bonjour Denise Fernandes, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Nous avons passer une soirée très agréable et bien mangé. Nous souhaitons remercier chaleureusement Anthony pour la qualité de sont service ainsi que sa bonne humeur. Je termine ce post pour féliciter le chef pour la qualité de notre assiette.
Bonjour ruben da silva, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Nous sommes venus déjeuner ce midi et nous avons eu le plaisir d’être servi par Raymond. Il a été très chaleureux, très professionnel et souriant ! Nous avons eu nos plats très rapidement, moins de 30 minutes d’attente et c’était délicieux !
Bonjour Lisa Begic, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Nous sommes venus avec mes collègues ce jour pour déjeuner et ce fut un vrai plaisir tant sur les plats que sur la qualité du service ! Les serveurs ont vraiment été au petit soin, nous reviendrons !
Bonjour Charline Leclerc, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Je suis venue avec mon mari à 13h20 jeudi 13 avril et nous avons été installé en haut. Les serveurs ne sont pas chaleureux, pas très souriants... Nous avons donc pris le menu a 14,90€ avec la pièce de boeuf mariné hippo. Elle n'avait pas le goût du boeuf, la viande était froide.. je suis extrêmement déçue. Lorsque la serveuse m'apporte mon plat, elle fait tomber les frites sur l'assiette,repart en arrière et au niveau des cuisines remet à la main mes frites dans le panier... Puis me l'apporte l'air de rien. Ensuite elle demande s'il manque quelque chose on lui dit oui une salade...on l'attend toujours et comme personne ne venait vers nous nous n'avons pas pu redemander... Heureusement la crème brûlée en dessert était bonne...nous ne reviendrons pas ici.. moi qui m'attendais à une superbe viande...et le personnel ça n'aide pas.
Bonjour Maë Maë, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le personnel est accueillant. Très souriant pour certains. Agréable et à l'écoute. Si un soucis dans une assiette ils font l'échange sans discuter. La cuisine est très bonne.
Professionnel en formation? Nous sommes venu déjeuner ici le 6 avril, 3 adultes accompagnés de 2 enfants en bas âge, aucune chaise haute ne nous est proposée. Qu'importe, on s'arrange en laissant la petite dans sa poussette collée a la table. La table n'est d'ailleurs pas débarrassée en allant, deviens donc surchargée, j'en renverse mon verre de coca qui ne me sera pas proposé d'être changé alors que non consommé. J'interpelle un serveur lui indiquant que la table est inondée en lui demandant quelque chose pour nettoyer, me rapporte des serviettes et papier qu'il me tend et...c'est tout, repas terminé sur une table collante, on adore. Nous demandons une carafe d'eau, une fois, deux fois, la dernière est la bonne, enfin ! Enfin, on se réjouis à moitié, la carafe servant a peine deux verres, aucune autre ne sous sera proposée... Les plats arrivent et nous constatons avec joie (sigh) que nous avons droit a la même portion de frites que dans le menu enfant, pour un prix adulte bien sur... Mon ami demande la sauce qui manquait a son plat, on lui répond "tout de suite", mais elle ne sera jamais apportée. Mon autre amie, elle, découvre que son assiette imitation ardoise est fendue, et encore remplie d'eau de la plonge, niveau hygiène on repassera, ou pas au vue du désastre qu'aura été ce repas.
Bonjour Aurelien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bien à vous.
Après plusieurs visites, ce restaurant est définitivement terminé pour moi. Les commentaires précédents n'ont surement pas été pris en compte car le service est toujours extremement long. Tout d'abord 20 min pour prendre une commande(on préfère installer les clients en salle que prendre notre commande), un apéritif qui arrive avec un houmous en moins remplacé par du thon sans nous avertir ni même nous demander notre avis, une erreur sur notre garniture demandée, une viande qui arrive FROIDE que l'on renvoi et qui reviens tiède et plus à la cuisson demandée car probablement réchauffée en cuisine. Pour teminer encore un temps d'attente pour payer, nous avons dû nous lever pour aller en caisse malgré tous les passages du serveur près de notre table. Vu le prix que nous payons, la qualité du service et des plats est déplorable!!!
Bonjour b d, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous ne sommes plus à la hauteur de vos attentes. Bien à vous.
Je suis déçue de la cuisson de mon pavé de saumon il devait être grillé j'ai eu le droit a un pavé de saumon brûlé, l'assainissement n'y était pas. Extrêmement déçu. Sinon l'accueil le service était top. La personne qui était avec moi s'est régalé pour nous deux étant donné la cuisson du pavé de saumon.
Bonjour Celoula Celoula, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre saumon n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippo, nous sommes très exigeants sur ce point ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :)
Bel accueil serveur a notre écoute, cuisson parfaite et morceau de viande de bonne qualité. Il le faut arriver tôt sinon pas mal d'attente. le moins : Le feuilleté au pommes beaucoup trop sucré..
Bonjour Patron Emilie, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Un repas très équilibré et très bon. Pour 14,90 €. Franchement rien à redire. Personnel au top.
Bonjour Prissy Officiellement, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Tres bon repas en famille après un bon ciné 👌 tres belle décoration. viande de bœuf de qualité. Mention spéciale au serveur pour sa disponibilité et amabilité. Et à l'interlocutrice d'Hyppopotamus qui m'as appelée par soucis de qualité. Bref, allez y👍
Bonjour jean claude claire, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Accueil sympathique. Arrivée pour 18h30 car à partir de 19h/19h30 sa devient compliqué. Une carte ayant du choix. Le prix et quand à lui et un peu élevé,cela qui explique les 4 étoiles. Les quantités dans l'assiette d'un premier abord semble juste mais une fois l'assiette fini on se rend compte que c'est suffisant. Un peu d'attente entre chaque, pour nous entre le repas et dessert. Les serveurs qui se sont occupés de nous ont était très à l'écoute , avenant et sympathique. Une bonne expérience pour nous.
Bonjour Stephanie dumont, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Beaucoup de choix sur la carte très intéressant, repas très bon mais beaucoup d'attente je pense que mon plat à lui aussi beaucoup attendu en cuisine car arrivé tiède sur la table heureusement; très bonne réaction de la serveuse Luna :) qui à faire repartir le plat en chauffe ( merci à elle )
Bonjour Frétard Sylvain, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Bon repas mais service long.... Dommage, je n'étais pas revenu depuis plusieurs années, j'ai apprécié la nouvelle carte mais la longueur du service ne me donne vraiment pas envie d'y retourner, et ce malgré mes deux passages. C'est dommage!
Bonjour Erika CHANTEUR, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Accueil chaleureux et viande excellente, nous avons testé les burgers qui étaient de très bonne qualité. Les frites sont très bonnes et croustillante et le café gourmand en dessert est très réconfortant !! Je recommande fortement
Bonjour Audrey Langevin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
La bavette d aloyau angus est excellente,la serveuse Juliette est vraiment super sympathique, souriante, serviable, très agréable de passer un bon moment dans de telles conditions , je recommande l'endroit.😁
Bonjour Myriam V, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Fortement déconseillé. Visite le 14 juin 2022 . Sortie famille pour l’anniversaire de mon ado . C’était son choix . Vous trouverez ci- dessous des Burgers vendu 16.90€. Vraiment petit. Le Burger chèvres honteux . Un steak œuf à cheval avec une sauce roquefort tiède alors que les sauces doivent sortir à 66 degrés pour à 13€ . Mon faux filet de 250g que j’ai demandé a point arrivé à 100g bien cuit . Logique en même temps quand c’est bien cuit … Un service déplorable . J’espère que c’est passager Le comble , j’ai le droit à mon additions en cours de repas . Monsieur bonsoir merci pour votre visite . Au revoir. Après un scandale auprès de la responsable à l’écoute mais dépassée la table a été offerte . Conseil client : vos tarifs sont élevés , vos plats ne sont pas à la hauteur et quand votre service est catastrophique il est bon de faire le point . L’une de mes plus mauvaises expériences.
Bonjour Sergio Almeida, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
J’avais écris une review mais elle a été supprimée alors par flemme je vais revenir sur les points positifs et négatifs. Positif : - Bon - table super sympa (cf photo) - bonne ambiance - jolie déco Négatif : - oubli de ma sauce pour les frites - Serveuse vraiment insistante pour consommer - portions très correctes mais j’aurais aimé un peu plus pour 17€ Globalement je recommande !
Bonjour Théo Maurand, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Nous sommes venus en famille et le constat est alarmant! Les prix ont augmenté et la qualité ainsi que la quantité se sont nettement dégradées. Le cheeseburger est pauvre! Il n y a rien a rajouter. Nous en avons fait part directement au personnel qui était désolé pour nous mais qui nous a certifié faire remonter l information....
Bonjour Amelle Deher, Merci beaucoup pour vos étoiles sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
J'ai réellement bien mangé de ce restaurant on ne m'en avais pas dit que du bien mais je suis vraiment pas déçu de mon expérience l'accueil est chaleureuse les serveurs et serveuses sympathique et arrangeante il y a eu un peu d'attente pour avoir les apéritifs et les entrées mais ce sont des choses qui arrive la qualité de la viande était la et en grande quantité je recommande !
Cher philippe bousson, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo !
Accueil chaleureux. Serveurs serveuse très accueillant. Lieu assez convivial. Par contre le temps d'attente est vraiment très long entre chaque repas, oublie des sauces, accompagnements.... Je met 5 étoiles car malgré la longue attente et certains petit Hic, le repas était tout de même très bon.
Bonjour Joli Fa Muange, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
2023 fév : La barre a été vite redressée dans ce restaurant ; j'ai même dîné avec un filet de bar 🐟 préparé et cuit vraiment à la perfection avec une bouteille de vin blanc Bordeaux 2021 Château Gantonnet 🍾 dans son seau à glace ! 2022 nov : Bon restaurant, mais quelques égarements avec le nouveau service ; et pour une fois, des ravioles au parmesan trop cuites — puis des haricots verts et des échalotes pleines d'eau — puis une bavette d'aloyau Angus peu goûteuse qui dégorge trop d'eau — des ratés liés à la malchance ? 2022 sept : Toujours au top ! 2021 oct: La carte d'hiver avec l'oeuf poché crème aux cèpes sublime rempli de beaux morceaux de cèpes cuisinés — Enfin des pommes de terre braisées réussies — Et la bavette d'aloyau Angus et le pavé de Wagyu australien avec le gratin dauphinois sont parfaits : c'est 5 ⭐ !
Bonjour Laurent C., Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sébastien, Directeur Hippopotamus Carré Sénart
En plein weekend un dimanche d Pour déjeuner 😊très bien accueilli la dernière a été une vraie perle on a été servie tout de suite le repas était très bon leur coktail est très bon le prix est abordable car cela en vaut le détour, il n'y avait presque personne dans le restaurant donc ce fut un moment très agréable . Nous avons été servis sans trop d'attente juste ce qu'il faut d'attente entre chaque plat
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–22:00 |
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Mardi | 11:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lieusaint ?
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