Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis KALY SUSHI ARLES qui se trouve à Arles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis.
Les avis (143)
Passez votre chemin
Bonjour Sabrina, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Nous allons nous rapprocher de notre équipe pour comprendre et réagir efficacement. En espérant vous revoir. Cordialement
Dommage que l attente soit trop longue (50 mn) Que les tables ne soient pas hyper propre Qu il faille demander des serviettes et aller chercher le pichet d eau au comptoir Mais la nourriture est bonne
Valeur sûre comme d’habitude ! Serveur au top. La cuisine est super bonne ! Aucun point négatif.
Toujours aussi bon. Valeur sûre 👍
Personnel désagréable. Étant une personne allergique à ce qui viens de la mer pour eux il est impossible de laver la base de cuisson pour la commende que j’ai passé (brochettes de bœuf au fromage). Franchement je trouve ça inadmissible aillants fait plusieurs sushi il ne met jamais arrivé un tel incompréhension pour une allergie.
Le personnel très gentil et le repas vraiment très très bon , je recommande a tous le monde même pour ce qui ne mange pas de sushi
Service irréprochable, ambiance familiale, merci au jeune homme aux cheveux bouclés très agréable à écouter sympathique, drôle et à l'écoute A tester car c'est une belle découverte a mes yeux
Tres bon resto , malheureusement j’ai attendu ma commande presque 45min mais je ne les est pas vue passer car j’ai était entouré d’une équipe chaleureuse et amical . Un peut trop chère malgré tout , mais compréhensif vue le travaille de l’équipe de la chef en cuisine . Malgré tout je conseil l’adresse car le resto est de qualité
livreur au TOP!!!! bisous
Sushis délicieux /produit frais Dommage qu'au niveau accueil, on a l'impression de déranger : le sourire et la gentillesse joue aussi sur l'envie de revenir....
J'espère qu'ils savent mieux cuisiné que de conduire. Vue leur conduite sur arles ils ne faut pas s'attendre à grand chose
Très bon restaurant avec un service agréable. Les sushis étaient délicieux, la viande frite et le saumon également. Temps d'attente très rapide. Nous avons été très satisfaits et c'est sûr qu'à l'occasion des prochaines vacances dans 3 mois, nous visiterons cet endroit plus d'une fois. Merci beaucoup et chaleureuses salutations :)
Retard de livraison de plus d’1h.. enfin je dit ça mais je ne suis toujours pas livré alors que j’ai passée commande à 18h30 pour 20h30, actuellement 21h30 et j’attend encore.. je suis vraiment déçu !! Pas sûr que je recommanderai.
Malgré une cuisine tout juste correcte, il faut apprendre également à commercer... Pas de sens de l'accueil...et mis dehors sans pouvoir terminer le repas.... à 14h15.(arrivées à 13h15 ..2couverts) Nous ne reviendrons pas !!!
Toujours des produits très frais et très bons merci beaucoup ne changez rien
Le ramène horrible vraiment vraiment pas bon aucun goût, que de l’eau avec 3 crevette.., pour le prix quand même 2 ramène pour 30€ sans menu je trouve sa très exagéré. Chose qui est sur je ne reviendrai plus jamais, et je ne recommande pas du tout j’ai jamais mis d’avis sur le web mais la c’était une obligation pour moi carrément vraiment degeu
Service désagréable mauvaise accueil je déconseille
Venue à 2 reprises à 13h30, pas de repas sur place possible, seulement à emporter alors que certaines tables ne sont pas encore servies et pourtant, les salariés sont statiques derrière le comptoir. Accueil désagréable, nous ne reviendrons plus
Désastreuse Livraison prévu19h35 .. à 20h05 on me dit sans vérifier que ma commande est partie et à 20h45 on mme dit après vérification que ma commande n’est pas parti … on me propose une livraison a 21h15 !! J’ai passé ma commande a 18h28 j’ai payé en ligne mais personne ne me prévient du retard J’attend le remboursement A éviter ne commandez pas là bas je ne suis pas la première d’après les avis Demain je contacte la direction France de kali sushi ! Au directeur apprenez à gérer votre restaurant au lieu de penser a l’argent
Bon, frais, rapide et chaleureux Au top 😁👍
Une équipe au top et un bon rapport qualité prix
Très déçu ! Les suchis sont a un prix excessif pour la qualité des aliments aucune explosion en bouche comme dans d'autres restaurants.... Les gyoza n'avais que le goût de l'ail j'ai croqué dedans et laissé le reste. Et le ramen aucun goût très fade j'ai demandé du sel au serveur qui nous tutoie 😅😅 il était perdu ils n'avaient ni sel ni coca ni autres sauce que soja salé ou sucré ( on comprend mieux pourquoi cela n'avais pas de goût !!!!) Et ne parlons pas des 30 minutes d'attente ! Je déconseille ce restaurant !
Un délice ! Les sushis sont d’une fraîcheur, On ne mange pas que du riz !! Les doses sont généreuses, on a déménagé il y a qq mois et sommes ravis d’avoir retrouvé ce resto de sushis aussi bon que celui où nous allions Bravo et merci Melody
Le coffret à 60 € était bien sympa, par contre la quantité dans la salade d'algues, compte-tenu du prix était ridicule. Super mitigé pour le coup, une déception.
Impeccable mes 1er sushi super bon serv8ce nikel mais un peu froid
Salades et suchis extra en goût et la qualité des aliments est extra... Excellent.. Le voyage culinaire est au rdv.. À recommander... Merci
Restaurant uniquement pour l'emporter ! Jamais moins de 45 min d'attente sur place les soir ou on a voulu y aller. A ce moment là ne pas faire de salle coûterait moins cher. Même pas l'idée d'intercaler les clients restaurant entre les commandes a emporter ... Dommage car la qualité et les produits sont bons.
Ravie pour ma 1ère commande ! Excellents produits, très bon rapport qualité/prix et j’ai été livrée à l’heure juste, c’est top!
Nous y avons mangé avec ma collaboratrice ! Bon rapport qualité-prix et service agréable !
Super qualité Toujours un plaisir de manger la bas
Au top comme toujours
de base je suis tout sauf fan de sushi mais ceux là dépassent TOUT. ils sont trop bonssss
Restaurant raffiné en dehors du centre d'Arles, à proximité du centre commercial. Tout a l'air soigné, le service est correct, le choix de la carte est suffisant. Nous avons eu des plats de Vera hoquets, également servis rapidement Les plats eux-mêmes n'avaient rien à redire.
Meilleur rapport qualité prix sur Arles: produits frais et de bonne qualité avec quelques propositions originales à la carte et pour les boissons. Prix très intéressant le midi. Équipe accueillante très agréable et professionnelles aussi bien en livraison que sur place. A essayer absolument.
Vraiment excellent avec une équipe parfaite 🥰
Des produits frais et très variés ! Nous, nous sommes régalés ! Je recommande. Encore merci pour l’accueil de l’équipe.
Tous est super bon produits de qualité. Cuisinier et serveuses super gentille à l’écoute. Je recommande fortement.
Bonjour Léa, merci pour votre recommandation, notre équipe appréciera votre commentaire . à très vite
Génial
Très grosse qualité rien a dire un vrais régale . Très bien pour les femmes enceintes qui ne sont pas immunisées comme la mienne ♥️ . Je recommande a 3000% .
Produits frais .. personnel agréable... Intérieur pas très grand mais confortable ...commande à emporter efficace ..on recommande
Bonjour Alice, merci pour votre recommandation à bientôt
Les produits sont hyper frais. Tout est très bon .
Saveurs, qualité des produits et gentillesse de la part du personnel en salle et en cuisine étaient de mise! Tellement bon que l'attente en salle en valait la peine.....!!!! Nous reviendrons
Le seul resto qui ne veut jamais te servir sur place .. le soir en semaine il y a 3 clients a l intérieur, ils te disent de ne pas rester car il y a 1 h d attente ,comme s ils ne pouvaient pas te faire 2 sushis entre 2 commandes .. tenez vous bien … un samedi midi a 13 h20 alors qu ils annoncent la fermeture a 14 h30 , ils n ont pas voulu nous servir …Le seul qui bosse dans ce resto c est le cuisinier.. les serveurs, serveuses et le responsable sont des faineasses !
Nous avons tenté à plusieurs reprises de venir manger dans ce lieu . Une fois le soir en week end une fois le soir en semaine , il y avait à chaque fois plus d une heure d attente. On nous a dit de venir plutôt le midi . Nous sommes revenus à 13h30 un samedi midi ( fermeture à 14h30 ) on ne nous a dit qu on ne pouvait commander qu’à emporter !!! C est inadmissible !! On ne prétend pas faire du sur place quand on est capable d assumer uniquement les livraisons et l’emporter !!!
Vraiment excellent et une équipe toujours souriante, un plaisir......
Livraison prévue à 12h45 ..ne préviens pas d un retard et se pointe a 13h20 ...
Un moment sympa, service rapide et un repas de qualité.
Arrivé mardi 1er février à 19h10 à 4, Part sonne dans le resto, 4 personnes derrière le comptoir me refuse sous prétexte qu’il y a trop de commandes….. la blague Je suis client kaly sushi salon depuis le début et j’en suis satisfait, celui d’Arles ne lui arrive pas à la cheville, passez votre chemin
Bonjour Julien, désolé de lire votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, qui nous permet de corriger nos erreurs. Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement de Salon-de-Provence.
Vraiment TRÈS TRÈS bon !! Fan de sushis, c’est de loin les meilleurs que j’ai pu goûter. Excellent et généreux, rien a dire !!!
Merci Léa 😍
Très bon accueil, le chirashi était super bon et belle présentation ! Commande à emporter, pas d'attente car j'avais juste un plat. Je recommande !
Merci Clémence 😍
Produits corrects mais personnel mal organisé et pas aimable. On ne peut plus y manger à partir de 12h45 car "il y a une heure d attente et comme ils ferment à 14h..." salle pleine et pas encore servie... et commandes en attente...
Le lieu est magnifiquement propre . Un peu de retard sur la commande mais bon on peu pas être parfait en tout . Acceuil tres agréable .
Un grand merci pour votre commentaire ☺️
Meilleurs sushis jamais mangé
Les sushis sont très bons mais l'accueil est déplorable.
très bon mais 2 étoiles car obligé de manger en doudoune et écharpe, font des économies de chauffage , nous sommes tout de même fin novembre, manger des sushis en claquant des dents non merci. Tous les clients sont en grosse veste mais visiblement ça ne choque pas le personnel, ça parait normal. COMPTEZ-VOUS ALLUMER LE CHAUFFAGE UN JOUR ??????
La qualité de la nourriture est excellente et l'accueil très agréable. Sur la question des retards, il ne faut pas oublier que le personnel est réduit et fait de son mieux. Je recommande Kaly Sushi sans hésitation.
Première commande. A l'heure qu'il est, nous n'avons encore pas gouté les sushis..... En effet, nous avons passé commande par téléphone à 18h30 pour une livraison annoncé a 21h à Fontvieille. Il est 21h50 et toujours pas de livreur en vue.... malgré mes 2 appels.... Pas d'appel en revanche de la part de Kaly sushi pour annoncer leur retard. La personne au téléphone, lors du second appel, m'explique qu'ils sont débordés et qu'une cliente en est a l'origine, entre autre. Me souhaitant une bonne soirée (façon robot automatique) a plusieurs reprises (tout en sachant que justement ma soirée n'est pas vraiment bonne car je vais encore devoir attendre et faire attendre le repas.....). Je lui explique extrêmement posément que malheureusement c'est la première et la dernière fois que je commande. Aucun geste commercial proposé! Enfin 21h55 deux livreurs dans la même voiture arrivent! Nous étions a deux doigts de refuser la commande puisque presque plus faim et sommeil, nous travaillons demain.... (réveil 4h du matin!) Je demande calmement au livreur, le terminal de carte bleue a la main, si il trouve cela normal qu'il y est 1 heure de retard, il me dit qu'il fait son travail et que ce n'ai pas de sa faute. Classique. Alors je lui demande si un geste commercial est prévu dans ces cas. Il me répond "ils ont du vous mettre des cannettes" en me tendant le sac.....Et bah non!!!! Pas de cannettes! 80 Euros! Quand même!!! Finalement les sushis moyens, qui manque de fraicheur... Bref, il me semble que lorsqu'on vend des produits dit "haut de gamme" on arrive pas a la livraison avec 1 heure de retard et on fidélise sa clientèle.
Arrivé 20h45 personne dans le restaurant la jeune demoiselle à la caisse nous dit qu’elle ne peut pas nous recevoir puisqu’il y a trop de commande (nous sommes 2h les 2 personnes en cuisine n’avais pas l’air débordé du tout, des fainéant, aucune envie de travailler lamentable
Bonjour, navré pour cet incident. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement
Aucune livraison après 19h c est dommage car c est bon !!!
J'y suis allé plusieurs fois c'est toujours délicieux, l'accueil est souriant et les plats trop bons j'ai testé le chirashi thai hyper copieux et le ramen crevette 🍤 où j'ai été agréablement surprise , je m'attendais à un soupe mais c'était un vrai plat ! Nous allons nous y rendre souvent désormais !
Excellent ma première fois mais pas la dernière, le ramen aux poulets une tuerie
J'adore
Les meilleurs sushis pour moi. Je connais Kaly Sushi depuis quelques année maintenant, je n'ai jamais été déçus de la qualité de leurs plats. Le riz est bien cuit ce qu'il faux (pas trop cuit comme parfois), le saumon a beaucoup de gout comme toute leurs préparation d'ailleurs. J'ai fait beaucoup de restaurant asiatique proposant des Sushis mais je reviens toujours au meilleur selon moi sur Arles et Avignon.
Tres bon, tres bien servi
Excellent, moi qui ne prends jamais de sushi dans les restaurants asiatiques, là je regrette d'en avoir pris que pour ma fille !
Bonjour Sophie, merci pour ce sympathique commentaire 😃 parfait pour une soirée sushis entre filles 😉 à bientot
La qualité de la nourriture est bonne mais le savoir recevoir est un peu laxiste. C'est dommage car on y mange bien. Doit faire plus d'effort dans l'accueil et le service.
Vraiment très bon! C'est frais, c'est joliment présenté. Livré avec le sourire, que demander de mieux! Pour l'instant c'est le meilleur que j'ai goûté sur Arles !
Nous arrivons à 6,terrasse vide. Nous demandons à être en terrasse mais il faut les nettoyer vu qu'il avait plu. Apparemment le courage n'y était pas car on nous as refusé, bien entendu on nous as sorti une excuse. Pas commerçant du tout. Nous sommes dans le sud et refuser 6 couverts en terrasse 🤔...pas grave nous sommes allé à Maussane et c'était délicieux.
Meilleurs sushi que j'ai mangé sur Arles. livraison parfaite entre midi et deux. Et le choix et aussi large que la qualité est élevée. Rien à redire 👌
Merci Sev 😍
Passage ce jour pour déjeuner, personnel très sympathique et q l écoute et vraiment les sushi un vrai délice ! Ça faisait longtemps que je n en avait mangé d aussi bon!! Je recommande ! Déjeuner d affaire. Top!
Certainement les meilleurs sushis que nous avons mangé mon épouse et moi. Que ce soit St Remy, Les Angles ou Arles, ils sont au top et le personnel est très sympa. A conseiller autour de vous.
Bonjour Bertrand, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire votre enthousiasme pour nos sushis, et ce , dans plusieurs de nos restaurants 😍
Bonjour, Y'a-t-il eut un changement du chef cuisto??! Cliente Régulière depuis l'ouverture du restaurant, gustativement le sushi est présent à demi mot, le goût y est mais la quantité non, les sushis sont de plus en plus petits, et manque de matières (tobico quasi inexistant sur des créations kaly tobico saumon) déçue, au prix où ils coûtent! DOMMAGE !!! J'espère ne pas être déçue la prochaine fois.
Étant de passage à Arles je trouve ça désolant que l'adresse n'est pas en accord avec le lieu exacte du restaurant Quasiment 1h sur la route, je m'attendais à un geste de leur part Fallait-il que je leur demande ? Évidemment Le personnel n'avait aucune réelle compatie et sont d'autant plus en courant que leur adresse ne correspond pas "Plusieurs" Clients ont par ailleurs eu ce problème Qu'attendent t'ils pour modifier et d'autant plus de prévenir par téléphone de cette erreur ? Juste une simple excuse de :"Google c'est compliqué " Outre ça, le repas mal fermé, aucun couvert Soyez professionnels
Bon resto sushis, dommage qu'il y ai tjs 30min de retard sur la livraison.
Bon sushi, mais les 2/3 fois où j'ai commandé il y a toujours du retard d'environ 1h !!! C'est toujours décevant et à force lassant.. Dommage. Prenez la route et allez les manger à Maussane l'accueil, le temps et la qualité y sot meilleurs !!
Livraison avec 1h de retard, très déçu pour la première commande.
Bonjour Emilie, désolé pour cet incident. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement
Très bon sushiman, reste l'axe d'amélioration respect des horaires de livraison ou à minima prévenir lorsque le retard dépasse les 20 minutes
Personnel très accueillant!Très bon sushis, je recommande aussi les poke bowl et chirashi c’est excellent!!!!!
Merci Sophie 😍 très bon choix pour les poké et chirashi 😉 d'ailleur, nous élargissons prochainement notre gamme de poké... au plaisir de vous retrouver dans nos établissements
Plus de 45 minutes de retard sur une livraison, INADMISSIBLE !! Des éléments oubliés dans une précédente commande.
Habitué à commander, d'habitude content et satisfait de ma commande mais la entre les 30 min de retards et les plats pas chauds, je pense que c'est la dernière fois que je commanderai. De plus sur le site il y a possibilité de faire une note à la commande malheureusement même ça ce n'est pris en compte.
Les Sushis, maki et California sont très frais. J'ai trouvé les recettes innovantes et bonnes. Je recommande
Très très bon sushi. Un prix un peu excessif mais c'est un restaurant de sushi "haut de gamme" d'après leur site internet, le prix peut être justifié mais le goût est très bon sans être exceptionnel. Gros point NÉGATIF, aucun sens commercial. Pour ma part, ma commande faite en ligne ne serait pas arrivé dans leur base de donnée et donc pas préparée. J'ai donc du attendre sur place jusque là c'est correct. Mais en plus de cela, à cause d'un souci technique, la CB ne passait pas. Obligé de payer en liquide et donc de repartir du restaurant pour ensuite récupérer la commande. Aucun geste commercial fait, un simple "désolé". Au final commande à récupérer normalement à 20h, je suis reparti à 21h.....
Bonjour nous sommes déçues bien que bon nous nous faisions une joie de manger nos mochi soit 10eur40 dans l'os... Car vous nous dites les livrer, puis les livrer dans 10min ça fait bientôt 1h et plus personne ne répond au téléphone. Merci pour l'enfumade....
Bonjour Waga mail , merci d’avoir posté un avis, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’enquêter davantage sur votre expérience, notamment pour les 10eur40 dans l'os, à bientôt
Très bien très bon livré pile à l'heure
Merci Julien 😉
Manque de sérieux commande incomplète à 2 reprises retard de préparation... et même quand on commande 1 salade et que l'on arrive avec une demi heure de retard histoire de pas poiroter et ben rien est prêt.... Je suis très déçus et ne remettrais plus un pied dans ce restaurant!!
A chaque fois que je venais nettoyer vos vitres , je vous prenez un menu et quel délice !!
Commande faites a 18h pour 19h45 reçu a 21h45 mais c'est une blague même pas de gestes commercial vous nous verrez plus c'est abusez. Cela préviens même pas et de plus tu dit que tu paye par espèces et ya pas de monnaie et on l'a livreuse me dit que cela n'est que par carte quel honte Bon a vrai dire j'ai recommander plusieurs fois et maintenant quand la commande a du retard la plupart du temps sa préviens. C'etais pas la première fois qu'il y avais beaucoup de retard mais c'est mal foutu les horaires sa devrais bloquer les heures si cela es complet.
Bonjour Amelia, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire ; pouvez-vous m'indiquer la date de votre commande dont vous parlée dans le début de votre commentaire ? Si j'ai bien compris vos dernières commandes se sont quant à elles mieux passées que les précédentes ? À bientôt
Commande a livrer faite à 18 h par téléphone toujours pas livrée à 21 h alors que prévue à 19 h 45! Malgré appel à 20 h 15 ...manque total de professionalisme ! Nul il n'y a pas de patron pour réclamer ????
Gros retard sur une commande à emporter
Commande pour 20h30, toujours pas livrée à 22h10...
Trèss bon resto, service surplace, à emporter et livraison. Rapport qualité prix assez bon. Seul bémol lorsqu'il y a beaucoup de monde le service est un peu long
Bonjour Marie , un grand merci pour ce commentaire constructif 😊
Les sushis sont très bons et en général le service est rapide, autant le soir que le midi. Une étoile en moins parce que les restaurant pourrait être un peu plus propre.
Bonjour Manon, nous vous remercion d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas
Super
Je n'ai jamais mangé de sushi aussi bons ! La créabox est un vrai régal ! Je recommande.
Franchement, j'ai kiffé ma vie
Service rapide, suhsi moyen et masque en bas du nez !!!
Je recommande vivement. Nous nous sommes régalés et le personnel est très sympa!!! Allez y sans hésiter !!!!
Merci Nora ☺️ à bientôt
Après un démarrage difficile (1h30 d'attente le premier jour), le service est maintenant rapide et de qualité (15min d'attente pour une commande réalisée à 20h45 via le site). Les prix sont plus élevés par rapport aux restaurants de sushis que j'ai déjà eu l'occasion d'essayer, mais les produits semble de qualité.
Bonjour Hugo , merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous vous remercions d'avoir souligné cette amélioration concernant le temps d'attente
Sushi médiocre, attente de 35 min pour être servi. Pas de masque sur le nez en cuisine pendant le covid19. Restaurant à améliorer !!
Personnel sympa et accueillant. Sushis frais et de qualité. Le menu de midi hyper bon marché. Ramen un peu fade et dessert perle du Japon pas à la hauteur.
La serveuse était agréable, le restaurant est propre. Malheureusement, c’est beaucoup trop cher pour ce que c’est. Il n’y a rien de transcendant. La nourriture était juste correcte. On s’attendait à beaucoup mieux et on a été déçu. Ce n’est pas chez Kaly Sushi qu’il faut aller si on veut manger des sushis de qualité.
Nous avons prix un coffret pour 2. Délicieux et personnel très sympathique. Enfin un sushi à Arles ! Merci
Produit frais et très bon livré à l'heure.
Commande effectuée sur le site en lignequi neNne trouve pasapas notre adresse,obligeOobligé deade contacter par téléphone a 18h45 pour une commande a 20h. A 19h45 un coup de téléphone pour nous avertir qu'il y aurait un retard de 40 min car trop de livraisons sur Arles a 20h.( Effectivement a 15 min des livraisons,il est temps de s'en rendre compte!). 21h 15 nous rappellons car toujours rien. "Votre livraison est en route". 21h55 toujours rien. Un restaurant de sushis qui a ouvert il y a un mois et qui a autant de problème de livraison c'est scandaleux. Faut plus faire de livraisons en dehors de Arles dans ce cas pour être aussi nul a tout Point de vue. Des erreurs ça arrivent. ( Un geste commercial est le minimum syndical quand on est est un vrai commerçant )notredeuxième commandes aujourd'hui et ,la première fois déjà ils nous ont fait le coup. C'est comme cela que vous perdez les clients . Nous ne commanderons plus chez vous. Et je ne recommande pas du tout votre établissement. Vraiment déçu 22h enfin livré...
Beaucoup trop long pour ce type de restauration ! Plus d'une heure alors qu'il n'y avait quasiment personne....
Très très bon et frais ! Employés super sympathiques, dynamiques et souriants. A refaire !
Attente très longue, nous sommes arrivés à 13h, partis à 14h30, heureusement que nous étions en vacances et pas en pause dejeuner... d'autres clients sont arrivés après nous, servis avant nous, repartis évidemment avant nous également. 30 min avant d'avoir nos boissons. Quand on fait remarquer que d'autres ont été servis avant, on nous répond "on ne vous a pas tout ramené?". Merci Sherlock. On ne nous tient pas informés le temps que le reste de la commande soit prête. Un accompagnement oublié. En repartant, on nous demande quand même si tout s'est bien passé, je répond que c'était très long, ce à quoi on me dit "je suis vraiment désolée, en plus ce n'est pas moi qui ait suivi votre commande". Niveau goût, rien d'extra de mon côté même si c'était bon.
C'est très bon, service rapide, prix correct (poisson frais et de qualité) et un accueil au top ! Vraiment je recommande et nous reviendrons très vite
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:00 18:00–21:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:00 18:00–21:30 |
Mercredi | 11:30–14:00 18:00–21:30 |
Jeudi | 11:30–14:00 18:00–21:30 |
Vendredi | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
Samedi | 11:30–14:00 18:00–22:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Arles ?
Vous pourriez aussi aimer