Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis So Sushi Arles qui se trouve à Arles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis.
Les avis (121)
Tout était parfait très sympathique et la restauration très rapide était également très bonne le seul inconvénient auquel nous pouvions penser était les algues avec les sushis!
Excellent restaurant. Personnel très courtois. Poisson frais. Je recommande vivement
J’y était avec mon ami et super bon! Sushis original, les gyozas très bons ! Juste , l’attente peut se faire longue .. personnel très sympathique. Bien
service a désiré, la serveuse adore faire des allé retour✌🏼
Bonjour Emma, Votre avis a été signalé, la politesse laisse a désiré également. Si vous avez un problème personnel envers notre "serveuse" venez nous voir directement nous pourrons en discuter. Cependant la cuisine notée 1/5 ? Je vous rassure ce n'est pas la serveuse qui vous a préparé vos assiettes. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe So Sushi Arles.
Délicieux produits je vous conseille sushi dragon poulet un délice
Accueil agréable, service efficace et produits frais et de qualité. Mention spéciale pour les California dragon !
Des spécialités thaïlandaises très appréciés, saveur authentique. Service impeccable.
bonne cuisine, service top!
Nous y avons mangé en couple un dimanche midi. Le service était bien. La salade de choux était fraîche et copieuse. Les sushis, sashimis et makis étaient excellents et bien présentés. Le tout pour un prix correspondant à la moyenne de ce type d'établissement ! Nous recommandons !
Bon rapport qualité prix une ambiance conviviale !
Restau agréable, offrant une carte avec un vaste choix, un excellent rapport qualité prix, un service rapide et très aimable. On reviendra, dans hésiter !
Très bon
C’est pour moi le meilleur sushis de Arles !! Simplement dommage qu’ils aient enlevée les sushis sandwich de la carte …
J'ai partagé ce repas avec ma fille. On a super bien mangé, la serveuse est très sympathique. Jy retournerai volontier.
Très bon, agréable. J'y retournerai !
Je crois avoir tout goûté ou presque, cuit ou cru c’est super bon, petit plus pour les dragons 🤤🤤. Super équipe , de la préparation en cuisine , la prise de commande et même la livraison tout est synchro. Merci d’égayer nos soirées sushis 🥰
Poke bowl très bon Sushi box aussi
Bonjour No, Nous vous remercions pour votre avis. En espérant obtenir une cinquième étoile la fois suivante. À bientôt, L’équipe Sô Sushi Arles.
Propre, rapide, du choix, personnel sérieux et agréable. Sushi et California correct, très bien fait, tout est très frais......👍rien à redire . Pourquoi du plastique vert (imitant de l'herbe)dans la boîte, pour la déco ?pas nécessaire, au vu du problème avec le plastique, pourquoi ne pas mettre des algues ou feuilles d algues pour la déco ? Soupe miso très correcte. Des mochi glace très bon. Un repas agréable. Prix correct.
Bonjour Cam, Nous vous remercions pour votre avis. Les petites feuilles vertes en plastiques sont utilisées pour séparer le gingembre ainsi que le wasabi des sushis. Effectivement dans votre box on y retrouve une quantité disproportionnée. Nous sommes d’avantage vigilants concernant l’utilisation du plastique depuis votre avis. À bientôt, L’équipe Sô Sushi Arles.
Trop trop bon !! 😋
Bonjour Inès, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfaite. À bientôt, L’équipe Sô Sushi Arles.
Trop trop bon et service au top !
Bonjour Wendy, Nous sommes d’apprendre votre satisfaction concernant notre service ainsi que nos produits. À bientôt, L’équipe Sô Sushi Arles.
L'ambiance n'est pas vraiment celle d'un sushi mais ils étaient bons!
Bonjour Phil, Nous vous remercions pour votre avis et ferons le maximum pour nous améliorer la prochaine fois. À bientôt, L’équipe Sô Sushi Arles.
Le repas était bon mais le service était déplorable, le serveur a renversé de la sauce sur une cliente et remet ensuite la faute sur la cliente , au moment du paiement encore une fois ce même serveur ayant l’air perdu ne donne pas le prix j’ai dû faire le compte moi même , mauvaise expérience le serveur n’a pas cesser de nous gêner, le serveur devrait changer son comportement non professionnel envers les clients. Peut-être s’est-il trompé de voie et devrait songé à une reconversion…
Bonjour Zaineb Je pense que vous vous êtes trompé de restaurant, de mémoire la situation que vous décrivez ne s’est pas produite au sein de notre établissement. Mais je pense surtout qu’il s’agit d’un faux avis nous allons de ce fait demander vérification de ce compte par Google. L’équipe Sô Sushi Arles
Sushis faits sous mes yeux. Fraîcheur assurée. Très bon accueil
Je viens très souvent à ce restaurant de sushi depuis sa première ouverture et je n’ai jamais eu de problème sauf depuis quelques temps notamment hier lorsque j’ai voulu passer une commande par téléphone et je tombe sur un monsieur très désagréable, je lui dicte ma commande (qui est exactement identique à celle que j’ai pris il y a 4 jours) et il me dis « madame nous n’avons jamais fais sa ici » je lui dis donc que j’ai commander exactement la même chose il y a 4 jours mais il insiste et toujours dans un ton très désagréable, depuis le changement de propriétaire rien ne vas toujours des oublis, les plats sont beaucoup moins bons dont les nems avec de la friture, c’est du jamais vu! Sans oublier la carte menu qui change tout les 2 jours et les prix qui ne font qu’augmenter excessivement. Enfin bref c’était la dernière fois dans ce restaurant, très très déçu.
Bonjour Raja, Bizarrement depuis le changement de propriétaires (il y a quelques mois) rien ne va plus, mais vous dites avoir commande quatre jours plus tôt.. j’en déduis donc que tout n’est pas si mal que ça. Les nems sont effectivement frits oui ça s’appelle bien des NEMS. Et la carte a été modifiée qu’une seule fois lors de notre arrivée, si vous avez vu des prix changer tous les deux jours ce n’est certainement pas chez nous. A très bientôt. L’équipe Sô Sushi Arles
Super restaurant avec de bons produits frais. Accueil et service au top
J'ai été facturé 44,40€ dont deux assiettes de nouilles ( un avec bœuf et l'autre avec poulet), une entrée de nems au crevettes ( 4 crevettes) et 2 brochettes de bœuf. Méfiez vous.
Bonjour Guy, Merci de votre avis la satisfaction cliente est très importante pour notre développement. Merci de nous expliquer de quoi faudrait il se méfier ? Je crois comprendre que vous parliez du prix et effectivement les prix que vous annoncez sont les nôtres que vous avez pu voir sur notre carte avant de vous prendre la commande…. Bien à vous. L’équipe Sô Sushi Arles
Le restaurant est situé au centre d'Arles, avec possibilité de manger dehors sur les tables. Ce fut une très agréable surprise, nous n'avons pas essayé les sushis mais le pad thaï et le bol se sont avérés excellents. Le service était sympathique et efficace, même s'il n'y avait qu'un seul serveur.
Un vrai régal ! Sushis excellents avec un riz exceptionnel. Plats chauds délicieux… Dragon pour ma part et Pad Thai pour mon amie et nous nous sommes régalées Très bon rapport qualité - prix Le personnel est accueillant et souriant ce qui ne gâche rien ! Je recommande !
Nous avions l habitude de manger ds ce restaurant avec mes filles et nous étions toujours ravies. IL y a eu récemment un changement de propriétaire et là c est la.douche froide : Augmentation des prix, mauvaise qualité et malade 2h après avoir mangé un plat avec du poisson..Vraiment très déçues c est la dernière fois que nous allions la bas surtout que tout cela a finit aux urgences à cause de l intoxication alimentaire . Seul point positif la personne qui nous a accueilli était très agréable
Bonjour Céline, Merci de votre avis la satisfaction client est très importante pour notre développement. Premièrement, je suis navré que votre soirée s’est terminée aux urgences. Nous avons 5 personnes qui travaillent dans notre restaurant et qui mange deux fois par jours nos produits, des clients qui viennent manger tous les jours et jusque là nous n’avons jamais eu aucun problème. Notre poisson quelqu’il soit arrive frais le matin même. Deuxièmement, vous n’êtes pas la seule à nous faire remarquer l’augmentation des prix (quelques centimes…) qui n’a rien à voir avec le changement de propriétaire (pas si récente que cela, pour une habituée bizarre que vous le remarquez que maintenant). Peut être allez vous mettre un avis à Total pour le prix du litre de gasoil qui dépasse 2€ si ce n’est pas déjà fait ? Il semblerait que vous n’avez pas fais attention au montant qui apparaît sur votre dernière facture de la fameuse « douche froide » vu l’augmentation du prix de l’eau… Vous comprendrez bien qu’actuellement TOUT augmente et que malheureusement nous n’avons d’autres choix de faire de même. Nous étions le restaurant de sushi le moins cher de la ville pendant quelques années, et croyez nous notre marge ne cesse de diminuer même en augmentant nos prix légèrement. En espérant pouvoir vous satisfaire une prochaine fois. L’équipe Sô Sushi Arles.
Habitué du restaurant, j’ai cette fois été surpris et déçu… Une mise à jour des prix sur votre site serait à envisager surtout vu l’augmentation de presque tout les plats dont certains qui ont pris +2€, de plus j’ai toujours utilisé une carte ticket restaurant que l’on m’a toujours accepté et cette fois ci on me la refusé Je me suis retrouvé avec un montant bien plus élevé à payer que prévu et de plus sans pouvoir utiliser mes tickets restaurants comme d’ordinaires
Bonjour Noah, Merci de votre avis, la satisfaction client est très importante pour notre développement. Tout d’abord je pense que vous n’avez pas consulté le bon site car nous sommes entrain de le créer (aucun site existant actuellement). Concernant la Carte Ticket Restaurant, nous avons récemment changé de TPE et il y a un léger délai d’affiliation pour les organismes de paiement par carte Ticket Restaurant. Nous continuerions d’accepter ce mode de paiement bien évidemment. En attendant vous pouvez toujours régler par tickets restaurant physique. Bien à vous, L’équipe Sô Sushi Arles.
Sushis délicieux, copieux et bien présentés. Ambiance et lieu convivial. Je recommande +++ !
Plusieurs fois ou il y a aucun problème Mais depuis un moment : on commande des choses et on a autre chose, pas de sauce..decu
Bonjour Virginie, Merci de votre avis, la satisfaction client est très importante pour notre développement. Veuillez nous excusez si il y a eu un oubli ou un changement dans votre commande. N’hésitez à nous contacter à réception de votre commande nous nous efforçons de préparer de manière parfaite toutes nos commandes. Bien à vous, L’équipe Sô Sushi Arles.
Très bonne, serveurs gentils et sushi de qualité
Sushis de qualité, c'est pour nous THE référence sushi à Arles parmi la concurrence ! Un grand choix d'assortiments, une belle présentation et une livraison rapide, hâte d'en commander à nouveau !
C'était notre restaurant de Sushi préféré malgré plus d'une heure d'attente avant d'être servi... Jusqu'à ce qu'il soit repris ce mois ci par de nouveaux propriétaires! Après avoir comparé les tarifs de la nouvelle carte, tous les prix ont augmenté de 1€! Déjà que les sushis c'est pas donné et que ça reste occasionnel, là c'est exagéré.
Bonjour Mélanie, Merci de votre retour, nous sommes navrés que vous soyez insatisfaite de votre expérience dans notre restaurant. Concernant l’attente, nous essayons au maximum de servir nos clients en un temps rapide et réalisable. Cependant, nous avons effectivement augmenter nos prix d’en moyenne 0.20 à 0.30 centimes d’euros. Cela ne concerne pas le changement de propriétaires mais tout simplement la situation actuelle que nous vivons tous, l’inflation. A titre d’information, le prix du kilo de saumon était entre 9€ et 11€ récemment alors qu’il atteint aujourd’hui les 25€. Vous comprendrez donc que nous adaptons nos prix aux tendances du marché. En espérant vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience et avec si possible nous le souhaitons des prix plus bas. L’équipe Sô Sushi Arles.
Deux étoiles parce que le personnel était adorable mais malheureusement malgré l’appétence des sushis nous avons passé la soirée aux toilettes suite à une intoxication alimentaire, sachant que tout allait bien avant d’y manger… Vraiment dommage. Faute à pas de chance certainement.
Je change mon avis car depuis le changement de propriétaire beaucoup de changements et les plats chauds comme les nouilles et pad thaï chirachi sont décevants nous n'avons pas fini nos assiettes pour la 1ère fois.... (livraisons) c'était le seul restaurant asiatique ou nous avions nos habitudes depuis l'ouverture, nous sommes attristé de ne plus pouvoir y commander a partir de maintenant...
Bonjour Anastasia, Merci de votre avis, la satisfaction client est très importante pour notre développement. Dommage que vous changiez votre avis car depuis le changement de propriétaire, s’il y a bien une chose qui est restée identique c’est la partie chaud. Les mêmes recettes et surtout la même personne pour les préparer. Ce fut peut être un mauvais jour. En espérant pouvoir vous satisfaire à nouveau. Bien à vous, L’équipe Sô Sushi Arles.
J’ai commandé un pad tai. Le repas était bon mais la portion était BEAUCOUP trop mince pour 15€. C’est vraiment dommage mais ça fait mal de payer 15€ pour avoir faim après avoir mangé.
De délicieux sushis et une grande qualité tout autour! La serveuse était également attentionnée et serviable! Je le recommanderais si vous avez besoin d'un arrêt rapide pour les sushis.
Un regal. Bon accueil.
Service et repas de qualité, nouvelle carte avec des saveurs originales, rien à voir avec mes derniers repas.
Super bon mais il faut être patient. Très long à prendre la commande beaucoup plus long que de la recevoir ..
Parfait , rapide , recettes élaborées, qualité supérieur , je certifie
Prise de commande à 19h30 pour être au final livré à 20h50. De plus il manquait du riz… 30mins de plus à attendre. Soirée gâchée. Une femme au téléphone nous propose de nous offrir le repas la prochaine fois. (Ok bon geste commercial mais…) Nous recontactons So Sushi pour prendre un repas au prix équivalent du premier qui a été gâché… elle se dit se rappeler de nous (très très hautaine) mais finalement veux nous faire -50%. Conclusion : Terminé chez eux. Retravaillez votre relation avec les clients et surtout apprenez à être aimable madame.
Je déconseille fortement. À éviter. Je ne commanderai plus jamais chez vous. À l’avenir tenez parole.
Accueil affreux, la serveuse vient a été très réactive pour prendre les pass sanitaire mais beaucoup moins pour nous donner les cartes. Puis quand Madame viens nous donner les cartes 20 minutes après on a le droit à « vous avez choisis ? Car on ferme dans 25 minutes » en gros on nous dégage…. Minable
Bonne qualité, serveuse agréable et très bonne fraîcheur des produits avec une application soignée pour la déco des plats. Je mets 3,8/5 et je recommande.
Franchement c’était délicieux, j’ai pas l’habitude de manger au restaurant japonais pas déçu je reviendrai avec plaisir ! Le personnel une pépite. Je recommande !
Je recommande
Des sushis exquis, un personnel formidable avec toujours le sourire et des prix superbe qui garantisse la qualité. Le plaisir de manger de la nourriture nipponne est au rendez-vous Que demander de plus !!! je recommande vivement :) bisous les loulous <3
Magnifiquement bon ! Des sushis de qualités et bien d'autres spécialités qui sont toutes aussi excellentes ! Je recommande vivement. Les ingrédients ainsi que le poisson est frais.
Repas au top ✅ endroit très propre ✅ serveuse très agréable ✅ Je reviendrai sans hésitation ➕➕
Présentation et goût au top ! Une étoile en moins car pas de thé vert : j'ai suggéré de corriger rapidement cette frustration 😘
Pad thai tres bon Idem pour les suhis. Plusieurs fois commandé jamais déçu
Point négatif :pas de bière pas de soupe miso on a eu hyper froid pas de contrôle de pass sanitaire Côte positif serveuse hyper sympa sushis très correct salade chou idem
Des sushis vraiment fameux
De passage à Arles, j'ai profité que ce sushi était sur mon chemin pour m'y arrêter. j'ai été plus que déçu. Pas de masques à l'intérieur, je suis arrivé avec mon pass sanitaire mais manifestement ça n'existe plus pour eux. J'ai mangé dans une assiette multi ébréchée. Habitué des prix parisiens, j'ai été surpris de ceux qui y sont pratiqués qui sont plus élevés. pour une qualité moindre (première fois que j'ai la chance d'avoir une tête de crevette frite dans mon bobun). Les desserts prévus sur la carte ne son en fait là que pour attirer sur la carte, lorsqu'on en demande un "en fait on fait pas les desserts". je met tout de même une deuxième étoile pour l'amabilité, mais si vous vous posez la question, Passez votre chemin.
Incroyable ! Les sushis fondent dans la bouche, une cuisine au top avec le personnel qui s'en suit ! Notamment merci à Tiphaine pour son superbe accueil !
Une livraison rapide par un jeune homme super sympa ! La qualité des Californiens et des makis est au top, le goût est au rendez-vous, le tout pour un prix tout à fait raisonnable, je recommande vivement. Merci à toute l'équipe 😁
La première fois que nous avons commandé, nous sommes allés chercher notre commande sur place, il nous ont pas rendu la monnaie par ce qu’ils n’en avaient pas. Pour un restaurant ça craint. J’avais demandé du gingembre je n’en ai jamais eu. Mais nous avons passé, et dégusté nos plats c’était très bon. Deuxième fois que nous commandons (avec livraison), j’ai commande des spring roll avocat saumon, j’ai eu des spring roll thon avocat très très déçus c’est pas ce que j’ai commandé. Nous avons commandé à 20h30 nous avons reçus la commande à 22h30 alors que nous habitons en centre ville. Les sushis étaient chauds, sachant qu’on était en été (du au temps de livraison), frais ça aurai été un minimum étant donner qu’il y avait du poisson cru et crudité. On avait pris également des spring roll italien donc tranche de jambon autour, 2 sur 5 n’avait même pas de jambon autour. Toujours pas de gingembre. Déçus de la qualité. La livraison n’en parlons pas. La deuxième et la dernière fois que nous commandons. Nous sommes très déçus, je n’ai pas l’habitude d’écrire de mauvais commentaire bien au contraire. Mais là vraiment je suis déçus.
Pas sympathique du tout
On a adoré !!!!
Merci 🤩🤩🤩
Très bon, belle carte, bon service. Dommage zéro alcool sur place...
Les meilleurs sushis d Arles..
🥰🥰🥰
Bonsoir ou bonjour le mieux allez-y pour vous en faire une idée ce lieu demande le Pass sanitaire ou un test PSR
Très bons sushis et serveurs très sympas. Très recommandable
Merci beaucoup 🥰🥰🥰
Cuisine soignée et parfumée, bravo les cuisiniers ! Je recommande !
Merci au plaisir de vous revoir 🥰
Bobun insipide, 20mn en retard à emporter, quantité ridicule au vu du prix - meilleur rapport qualité prix en station service
Commande faite hier rien à dire service pro ! C'était EXCELLENT ! Merci encore à So sushi . Je recommande +++
Merci pour ce retour … au plaisir de vous revoir 🙂
Excellent
Merci pour ce retour … au plaisir de vous revoir 🍣🍣🍣
Moi qui suis fan de sushis je conseille ce restaurant. C'est rare de trouver des bons sushis. Personnels très sympathique, bon rapport qualité prix. Et le plus important les sushis sont frais.
Bonjour merci pour ce retour encourageant … au plaisir de vous revoir
Je n y ai pas ete
Bon et original !
Au plaisir de vous revoir 🍣🍣🍣
Très bon et serveuse au petit soin !
Merci pour ce retour au plaisir de vous revoir 😊
Qualité prix très bien. Les sushis et Maki sont bons, ainsi que les desserts.
Merci pour votre retour .. au plaisir de vous revoir 🍣🍣🍣
Correct mais pas exceptionnel. J'ai eu mangé de meilleurs sushis.
Merci pour votre retour …
Une expérience so delicious avec une assiette bien garnis ... Un régal
Merci😊🙏🥰
Habituée à commander régulièrement et toujours un régale ! 😋
Merci pour ce retour à bientôt 🤩🤩🤩
Première expérience satisfaisante ! Les gyozas crevette et légume sont excellent ! La formule inagi est super ! Service rapide et livraison à domicile impeccable. Merci à l'ensemble de l'équipe
Merci 🙏🙏🙏
Franchement je recommande direct j'ai mangé les menus akita et inagi et c'était excellent très délicieux encore merci et à bientôt.
Merci beaucoup 🙏🙏🙏
Tellement satisfaite ! Enfin un bon jap à Arles. La commande au téléphone nikel personne très polie à l'écoute. La livraison pile a l'heure. Et surtout les california et le chirashi magnifiquement bon. C'est moins cher que les autres meilleurs et l'accueil est au top. Continuez comme ça 👍🏼
Service très courtois et sushis excellent même si beaucoup de rupture, je conseille .
Merci pour votre retour . Nous avons décidé de mettre certains produits en rupture ce soir pour éviter un désagrément sur la qualité de nos produits, et surtout afin de garantir de la fraîcheur pour nos clients
Accueil très bon, sushis peu onéreux mais malheureusement la cuisson du riz n'était pas bonne rendant les sushis moyennement bons.
Merci pour cet avis qui nous aidera à nous améliorer 🙏🙏🙏
Très bon Gyosas. Cevice excellent et super sushis et california. Un sushi shop de qualité.
Merci 🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Super bon rien à redire 👌 ️
Merci 🙏🙏🙏
Très bon rapport qualité prix
Merci beaucoup pour ce retour. A bientôt 👍
ça manquait de sushi enfin de concurrence c'est chose faite a présent tres bon livraison rapide et pro
Merci pour cet avis positif cela nous encourage à vous satisfaire toujours plus.
Top! Produits frais et de qualité, coup de coeur pour les tempuras, les gyozas et les tiramisu 👍👍 personnel accueillant, aimable et service rapide, je recommande !
Merci beaucoup pour ce commentaire très positif et votre recommandation.
Les sushis sont très bons ! Les quantités sont grandes, on n'a pas été déçus ! Le point négatif : pas de soupe :'(
Merci pour ce retour. Nous prenons note pour les soupes. C'est sympa de nous aider à nous améliorer.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:00 18:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–14:00 18:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–14:00 18:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–14:00 18:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–14:00 18:00–22:00 |
Samedi | 11:00–14:00 18:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–14:00 18:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Arles ?
Vous pourriez aussi aimer