Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Dijon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
L'endroit accessible et parking à disposions. Service rapide et bonne cuisson des aliments. Attention, antidérapant en haut de l'escalier et détaché et présent un danger réel.
Je reviens sur mon avis les poulets étaient soit avarié soit mal cuit mais je déconseille d'aller là bas ou au moins de prendre les tenders gratuit ça m'étonnerait pas qu'il donne des restes de la veille ou quelque chose du genre
Bonjour Roi, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Toujours aussi bien
Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Incroyable fast-food je recommande vivement !
Bonjour Bastien, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Sah ça reste tjrs bon c’est bien continue
Bonjour Rayane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Plus de jouet enfant ni de glace pendant les vacances scolaires
Bonjour Marion, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Très bon lieu
Les prix ont augmenté mais le goût n'a pas changé
Bonjour dodseph, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
C'est trop bon ici c'est meilleur que chez le Mac do de à côté
Bonjour Lorenzo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Franchement le pire kfc… attendre 40 min pour un repas ou en plus il y a rien dedans. Sa fait peur
Bonjour Moreen, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Couvert non mis et serviettes également oubliées.
Menu veggie très très bon, serveuse au drive hyper sympathique
Bonjour Virginie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Personnel très agréable ! Très bien mangé et propre .
Bonjour Guillemin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je pense qu'ils n'ont pas compris le principe du fast food vu la longueur du service. Les tables non nettoyées et collantes non merci. Puis attendre pour avoir une si petite portion de frites franchement déçu. Mais le burger comté était sympa. Dommage pour la rupture de tomate, c'est vrai que c'est dur d'en trouver de nos jours. Les serviettes devaient être en rupture aussi visiblement.
Bonjour Morgane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai 51ans,c'est la 1ere fois que je vais chez KFC,j'ai pris 10 oignons ring c'est un peu gras mais délicieux. J'ai également pris un seau de 10 tenders, balèze les morceaux de poulet et vraiment bon avec la sauce bbq. J'ai mis 4 étoiles pour le côté un peu trop gras des oignons rings,mais c'était vraiment bon,je ne regrette pas d'être venu,un peu loin de chez moi malheureusement (50km). Personnel très accueillant et sympathique 👍
Bonjour Mikose, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Nickel rapide et servi à table. Bon bien entendu
Bonjour Sylvain, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Je remercie Maryne et son équipe pour leur accueil et leur aide , j’y suis passée il y a 15jours , complètement perdue ,car je suis lilloise et ne connaît absolument pas Dijon, sans batterie , sans câble , ils ont eu la gentillesse de me prêter un des leur , ils m’ont accueilli joyeusement ,bref rassurant pour moi et surtout très agréable après toute cette route , alors encore merci !!
Bonjour Charlotte, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service ultra rapide, même pas le temps de s’assoir qu’on commençait déjà à nous servir. Évidemment l’heure tardive à laquelle on est arrivé joue beaucoup.
Bonjour Anthony, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Jamais déçue mais je trouve que les Hot wings sont moins charnus qu’auparavant.
L’emplacement est facile d’accès, les lieux sont très propres. Nous avons été servis très rapidement. Le personnel est serviable et accueillant. Je reviendrais quand je passe à Dijon !
Bonjour Baptiste, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Nourriture froide : pain , fromage et garniture. Pas bon du tout.
Bonjour Annick, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Bien mais le poulet était encore un peu rose à l intérieur
L'employée qui m'a reçu a été extrêmement sympathique, elle m'a offert des tenders pour remplacer les frites bacon qui étaient indisponibles et parce que j'ai attendu un peu. Inutile de commenter la qualité de la nourriture de fast food qui est standardisée dans tous le pays mais ce message devrait être lu par tous les patrons de fast food : gardez vos employés sympas, c'est ce qui vous différencie des autres et donne envie de revenir au client. Des employés pas sympas ont bien sûr l'effet inverse
Bonjour Daniel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Trop bon ici une turi s est incroyable 👍👍
Bonjour Mehdou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Execellent service, tout est chaud
Bonjour Daniel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
De retour chez KFC depuis très très longtemps et finalement on en ressort déçu ! Pas de client à l’intérieur, et ils oublient les 2 tenders qu’on paye 3,50€ en plus ainsi que les 3 hot Wings a 3,50€ également et pour terminer la glace de mon fils. quand il y a du monde cela peut se “ comprendre “ bien que ce soit embêtant mais quand il n’y a personne c’est pas normal… nous ne reviendrons ps de sitôt.
Bonjour justine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Bon service et cuisine.juste cette fichue porte de WC qui grince trop fortement depuis 8mois.
Ce qui ressemblait à un manager est une vraie raclure, accueil déplorable et hurle sur ses collègues
"Bonjour Chef, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Très bon restaurant! Je recommande !
Bonjour Aude, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Excellent service, poulet et frites chauds comme d’habitude
Bonjour Andres, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Exelllent service, les tenders sont grandes et chauds
Bonjour dani, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Salle sans climatisation, avec une eau bouillante dans les toilettes pour obliger à acheter une bouteille de 50cl à 3euro Welcome to radin-Land
Top et rapide, juste les frites qui sont pas ouf 😜 j'en prend plus
Nous avons profité de la terrasse propre, semi ensoleillée et calme. Repas bien chaud et servi rapidement
Vraiment déçu ! Je mange du porc, visiblement les cuisiner ne sont pas d'accord. J'ai eu des frites avec du peu de jambon, j'en ai demandé un peu plus. Il me ramène la même quantité dans le bac suivant, je lui dit qu'il en a pas beaucoup. Il me ramène le même plat avec du jambon pas cuit ! Et qui débordait de la boîte ! Je ne suis pas un chien, je n'ai pas été irrespectueux contrairement a eux 😡
"Bonjour Edo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Servi très rapidement et chaud, je recommande 👍
Client satisfait, service rapide et de bonne qualité (toilette bien entretenu)
Bonjour Luka, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
la qualité du service n’est plus à prouver. la nourriture y est qualitatif. Je reviendrai.
Bonjour Voulux, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
excellent, service rapide et c’est bon !
Bonjour Elias, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Très bonne ambiance , personnel efficace , toujours aussi bon
Bonjour Matthgxytb, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Propreté des toilettes bof bof Et sinon dommage pas de Moutarde ..
3/06/2023 Faite plus attention la prochaine fois !!!!
Bonjour xiaowei Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
service très rapide, personnel sympathique et très propre.
Bonjour Noé, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service génial, rapide, chaud et très bon
Bonjour Jean, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Lieu propre, service rapide et bonne qualité des sandwichs. Nous avons bien mangés.
Bonjour Alicia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
On peut parler d'un véritable fast food servi en moins de 3 minutes après commande. Mais le wrap est peu garni et fromage non fondue.
Bonjour adrien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Commande rapide efficace service nickel très bon.
Bonjour Itachi, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
c'était bon, chaud et rapide. propreté des lieux correcte
Bonjour Bidartea, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Malgré qu'il était 15h et très peu de monde, personnel peu énergique et pas souriant du tout
Très bonne expérience la salle est propre la nourriture a une bonne température! Restaurant calme je reviendrai sans hésiter
Bonjour Daria_BR, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C'est toujours froid et personnel pas très souriant
Temps d’attente correct, très bon service et nourriture excellente
Bonjour sarah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bon service et moment agréable entre potes.
Que dire ... C'est un fast food. Que je préfère à Mc Donald's mais c'est une affaire de goût. C'est du poulet en grande majorité .
Service rapide et toujours délicieux, avec une gentillesse de la part du personnel. Je recommande
Bonjour Alex, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service de qualité et très rapide! Repas chaud!!
Bonjour Yassine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super dîner ! Merci à Julie pour sa patience et son service de qualité !
"Bonjour vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le goût est pas mal mais les personnels sont très désagréables et non serviables par rapport à leurs concurrents de grande franchise,je propose au responsable de KFC de faire un cours de sourire et savoir faire avec les clients avant de embaucher ce genre des employés.
Bonjour C Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Il y a un truc qui est impardonnable c'est l'hygiène, quand vous allez chez KFC Ikea et que vous avez je suppose un manager qui rentre de sa pause clope et qui ne se lave pas les mains et qui se met direct au service je ne trouve pas ça franchement top, de plus certains équipiers ne portez pas de Charlotte ça fait peur j'espère ne pas retrouver un cheveu parce que bon ça le fait moyen c'est bien beau de faire des travaux pour que le restaurant retrouve de sa superbe mais bon il faudrait aussi faire un peu de prévention et de continuer à mobiliser les équipes sur les différents points d'hygiène et surtout leurs obligations qu'ils doivent respecter c'est vraiment dommage
Bonjour jordan, Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avant bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Elle doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Antoine [email protected]
Merci Lisa pour ton accueil, service très rapide, je conseil fortement ce restaurant.
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Incroyable, on est très vite servi c’est très bon rien à dire
Bonjour Nathan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bien reçu par dorian, bonne ambiance , responsable souriante. Niveau miam-miam très bien les tenders étaient délicieux bien chaud. Je reviendrai.
Bonjour Camusat, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Passer commande service très satisfaisant je conseil d'y aller
Bonjour Gwendoline, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Super restaurant, rapide et sympathique, toujours de bonne qualité, je recommande ce restaurant 👍🏼
Bonjour Cyrielle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Super restaurant, rapide et efficace, qualité des serveurs et de la nourriture au top, je recommande 👍
Bonjour ZaRuMyX, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Super bon
Bonjour Alice, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J aime bien le KFC mais là il ne faudrait pas déconner La personne avec sa serpillière qui noie la salle pendant que les clients déjeunent c est loin d être top
"Bonjour thethe, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. I Vincent [email protected]"
Équipe au top surtout Dorian ! Rapide et succulent (le burger aussi).
Bonjour Arthur, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Honnêtement propre ! Belle rénovation du lieu et la qualité est bien au rendez-vous je conseille par rapport au chaînes de fast-food à proximité !
Bonjour Corto, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Une restauration rapide digne des plus grands fast food, avec un accueil agréable
Bonjour Yanis, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Apres la renovation l'etablissement possede une qualite extraordinaire, service rapide et parfait 😀
Je suis tombé malade 2 fois après avoir mangé dans ce KFC. La première fois de simples crampes d’estomac comme on peut avoir l’habitude, mais la 2ème fois, il y avait une odeur bizarre, forte et j’ai vomi après avoir mangé. Je déconseille fortement, je ne suis pas le seul à avoir eu cette expérience dans ce KFC. Faites attention.
Bonjour CCT, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Dommage on peut pas mettre 0etoiles Catastrophique aucun client mais attente 20min pour 2 petit menu servie froid!!!!!je demande à refaire les frites ok no soucis, 10min d attente résultats les burger sont froid donc on recommence!!!!on ma qu1nd meme proposer de le rechauffer au micro ondes!!!!!!!!!jai refuser non mais sérieux !!!et la on me fait attendre alors que les burger sont là sous mes yeux,au bout de 5min d'attente la on me le donne comme si j'ai étais vilain!!!!!!! Punaise c'est votre boulot si vous n'aimez pas changer le,ou faite un peu plus attention à ce que vous servez,vous aimeriez que l'on vous serve des repas froids???????? Le client est roi normalement,mais pas chez vous!!!c'est vos ouvriers qui sont rois.voila je c'est que cela ne vas rien changer mais c'est dis voilà bon courage pour la suite cordialement.
Bonjour Wiii, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Bonjour, KFC top, propre, grand, terrasse et parking disponible. La vendeuse à la borne a fait une erreur mais ça arrive
Une honte. A éviter. De plus pas de chauffage uniquement deux chauffages volants soufflants a l'étage dont un qui ne fonctionne pas. Frites froides,... Consommateurs passez votre chemin. Nous avons mangé avec nos parkas. Une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro.
Bonjour ALAIN, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
11 décembre, le KFC à réouvert après travaux et il n'y a pas de chauffage dans l'établissement !!une honte !! On nous dit que des radiateurs ont été installés a l'étage mais on ne nous dit pas qu'ils ne fonctionnent pas non plus, et n'espérez pas un petit geste commercial en retour...vous seriez déçu! Les frites et les sandwichs sont arrivés froids, sans compter les frites et potatoes pas cuites!! Seuls les tenders étaient tièdes donc mangeables. Il est sûr que nous ne reviendrons pas dans ce kfc de st Apo! Quelle honte au gérant pour le nom que l'établissement représente !
Bonjour MARIE, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Venus en famille pour manger, certes l’heure choisie n’était pas idéale, mais notre expérience n’a pas été agréable… Il faisait plus froid à l’étage que dehors ( nous avons mangé en manteau ), la productivité des équipiers laissait à désirer, sans compter ce qui ressemblait à des responsables revenant de pause cigarette, qui sont passés devant les clients mais ne bougent pas le petit doigt pour aider leur « équipe ». L’aire de jeux est un plus, dommage que la sécurité y soit négligée ( table pointue juste à côté du rebord du tapis ).
Bonjour Marion, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Attente, propreté inexistante boisson au sol table immonde, service client en grève apparemment. Boisson gazeuse sans bulles. On es le 8 décembre et la clim est à fond il fais 8° dehors 14 dans le restaurant. Fuyer cette endroit.
Bonjour Hugo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis arrivé à 11h30, le service a été fait en une minute après la commande, la serveuse avenante, la nourriture était bonne, chaude, parfaitement cuite. En résumé, j'ai bien mangé.
Commande passée aujourd’hui le 4 décembre 2022. Commande deliveroo #8383 on n’as pas reçu le I-Twist Cheese a 3€, il manque 1 fritte et aussi les 2 sauces creamy oignon et hot avec les tenders ! Pas de ticket non plus sur la commande impossible de faire une réclamation deliveroo sans ticket.
Bonjour Mk, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Ils m’ont oublier un menus entier. Pas de sandwichs ni de grande frites, je signal l’erreur et ils m’ont redonner un sandwich et une PETITE frite. Bref c’est dommage vu au pris ou l’on paye les menus. J’aurais apprécié un geste commercial et repartir avec ma VRAI commande que j’avais commander et ne pas être perdante. Dommage.
Restaurant refait à neuf, propre et accueillant. Merci a l’équipe en place hier souriante et disponible, notamment Gaëlle qui m’a bien conseillé dans le choix de ma commande. Je recommande.
Bonjour Lulu, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Je suis déçu !!! Mais à un point ! Nul, du même niveau que Macdonald ! Pas un chat, maïs annulé car rupture, ok, remplacé par des frites. Sur deux menus il manque une frite ! Deux menus, personnes dans le resto et on rate la commande. Faut tout vérifier, même le burger/bucket si c'est ok. Pour 22€ Franchement.... Nb : la photo des 22€ ... C'est limite. Plus jamais...
Bonjour Vincent, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
En livraison tout simplement zéro ! Il manque systématiquement des produits sur la commande ( et je ne parle pas simplement des sauces ). Je n’ai pas laisser d’avis avant mais c’est systématique avec ce KFC que la commande soit incomplète. Quand il manque un produit à 8 euros sur une commande à 25 euros ce n’est pas un petit oubli. Étant donné que cette erreur est systématique je pense que vous ne prenez tout simplement pas en compte les retours des clients. C’est d’ailleurs étrange qu’il y ai autant d’oubli en livraison car lorsqu’on se rend sur place il n’y a aucun oubli.
Bonjour Enzo, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
On y est toujours bien reçu, personnel très agréable. Cela fait quelques semaines qu'ils sont en travaux et aujourd'hui on nous a averti que l'établissement va être fermé pour trois semaines environ car ils doivent finaliser les travaux. Nous sommes le 6/11/2022 - donc pour trois semaines on ne pourra pas y manger!
Bonjour Romy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Notre pouletiste qui a fait notre commande était sympa. Commande complète , rapide , rien à dire. Merci. Modification d'avis... l'hygiène devient limite de plus en plus .. problème de cuisson qui se rajoute et erreur de commande.. le fast-food à besoin d'une cure de nettoyage intensif (de l'aire de jeux jusqu'au vitrage... va falloir fermer une journée et nettoyer ça.. c'est plus que très limite.
Merci Noel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
On retrouve les produits du KFC quand l'envie de repas sur le pouce. Peu d'attente au borne ou pour payer. Le personnel est extrêmement sympathique. Grande salle à l'étage. Parking facile d'accès.
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Les Managers sont irrespectueux vous êtes à l'ancienne encore .... Vous ne pourrez pas arriver à garder une équipe stable sans respect !! Ce sont des jeunes qui débutent dans le monde du travaille avec vous faites un effort et arrêtez de vous sentir supérieur à vos équipiers ! Ça existe le management positif renseignez vous .... Et désolé pour ceux qui sont dans un bon mood ! Sinon niveau nourriture c'est du KFC !
Bonjour Rachild, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nourriture à peine tiède. même le fromage n'a pas voulu fondre. hygiène très douteuse. il n'y a qu'à regarder sous l'escalier derrière, un tas de détritus qui doit être représentatif de l'état des cuisines. Personnel sympa pourtant.
Bonjour jean, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
1 étoile parce que je ne peut pas mettre 0 mais cela vaut un grand 0. poulet même pas cuit, commande perdu, cela fais beaucoup quand il y a pas de clients. un manager sur le terrain? qui surveille c’est employer ? enfin bref à éviter vraiment!!
Bonjour Bryan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Il y avait personne, on comprend pourquoi. Servie en 2 mon apres avoir été servie. Mais tout la nourriture était froide. Le fromage même pas un peut fondu sur les sandwich. Et la propreté, n'en parlons pas. Siège qui colle, table pas propre, plus de gel hydroalcolique. Sol qui colle, avec des morceaux de nourriture par terre. Des tache tout les mètres. Siège avec des traces de saleté qui date de plusieurs mois. A fuir.
Bonjour COSTA, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Toujours au top, certe j'ai attendu 2 minutes mais ça valait le coup puisque j'ai eu des frites qui sortaient de la friteuse, servie avec le sourire (merci Gaëlle) et la bonne humeur de l'équipe
Bonjour amandine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Lieu propre, drive fonctionnel avec aussi des bornes pour commander nous même. La commande était bien emballée et chaude. Nous avons commandé aux bornes et la jeune fille à encaisser plusieurs clients avant de s'intéresser à notre commande prise à la borne. Nous avons posé une question simple "pouvons nous avoir des sauces" et nous avons eu l'impression de demander le ciel car en guise de réponse un grand soupir et les yeux au ciel... Un peu déçu
Personnel accueillant par contre, quasiment aucun fromage dans les Kentucky fries.... oublie de boisson et de dessert enfant .... que ça soit Quetigny ou celui là très déçu de cette enseigne....
Bonjour Stacie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Commande uber eat, commande reçu incomplète, tenders manquants, et boisson manquante et j'ai même reçu un gobelet vide pour la seconde boisson, je me demande comment vous avez réussit à faire ça, mais en tout cas j'ai quand même payé pour des choses que je n'ai pas reçu et c'est embêtant.
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Alors grand surprise arrivé à la maison un bout manque donc j ai appelé pour signaler que c était pas trop normal la dame o téléphone m’a répondu qu’elle était désolé elle m’a demandé mon mail pour m envoyé un avoir ou un bon alors là je l attend tjr sachant que je c pas il c passer quoi j ai du le mettre à la poubelle c bien dommage
Bonjour Ilyes, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Qualité et rapidité ok , mais disposition des bornes de commande dans une partie vraiment exiguë,on se retrouve rapidement entassés comme des sardines.
Dernier passage il y a quelques jours. C'était plutôt bien. Tout était chaud
Que dire de ce KFC Sandwich froid j'ai l'ai fait changer bon vous allez dire ça peut arriver et je suis d'accord , frite gelée .une équipe aux comptoirs qui passe leur temps à discuter sans pression devant vous . je peux vous dire que même pas déborder ,ils arrivent à être perdu pour faire 2 glaces .10 minutes aux comptoirs sans autre client que nous et il était 3 😂 gros manque de rigueur du personnel et de sérieux . Cela fais perdre en qualité de service . point positif un manager il me semble (en chemise blanche )qui sauve les meubles .réactif mais bien seul .parking dégueu quand on vois que beaucoup ne font rien et s'amuse au blague avec leur collègue c'est déplorable
J'adore leurs services à table comme J'adore leurs menus divers je me régale
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:30 |
Samedi | 11:00–23:30 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Dijon ?
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