Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Neuville-En-Ferrain qui se trouve à Neuville-en-Ferrain. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Dommage que ce n'est pas halal"
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Repas savoureux et accueil agréable ! Le poulet est si tendre et croustillant !
Bonjour Sonny, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service rapide restaurant tres propre Bravo
Bonjour Candhy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Passage au drive, jeunes filles très souriantes et accueillantes. Qui connaît ses produits, réponse fluide et rapide aux questions (concernant les ingrédients). Service rapide.
Bonjour Sonia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bon accueil ! Repas chaud et service rapide ! Accès facile. Je recommande !
Rapide et agréables au drive Je recommande
Bonjour sandrine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le drive et agréable à service je conseille fortement
Bonjour Olivier, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
2 passageCe soir au KFC driveMerci à MaëvaPour son accueil et son sourire
Bonjour Benoit, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon accueil au drive de la part de Maëva qui est très agréable
Bonjour Alice, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J’ai utilisé ce jour le drive de ce restaurant très bon accueil de Maëva qui était souriante et très agréable…
Bonjour GRÉGORY, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Commande froide les deux Burger. On reviens leur dire (un cros dans les burgers) il nous rende les mêmes burger réchauffé vite fait au micro onde mais toujours aussi froid. On y retourne il nous dise que non il les ont changer alors qu’il y avait tjr les cros dedans. Ils nous redonne de nouveaux burger aussi froid que les premiers…
"Bonjour Maya, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Sale , cher, du reporter 2 fois mon Burger a 9 eur, je ne reviendrai plus
"Bonjour Matt, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
CATASTROPHIQUE!! Sur place : sale, service extrêmement long (même quand il n’y a personne) À emporter : il manque toujours quelque chose, et lorsque vous êtes pressés et que vous avez le malheur de ne pas contrôler le sac, soit il manque quelque chose, soit ils prennent l’initiative de changer vos plats. Cela fait 2 fois que nous commandons des croustis emmental ou comme ce soir comté et bien on nous donne des chèvres… c’est quand même dingue! Sachant que je suis allergique au fromage de chèvre, ils partent à la poubelle! Aux employés de KFC roncq : Vous ne savez pas lire?! Honteux. Dommage que je ne peux pas vous mettre 0 étoile…
Bonjour Cindy, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Honteux ce kfc , il manque toujours un produit , il y’a. Une queue pas possible . Le responsable n’est pas du tout commercial ..
"Bonjour anthony, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
J’ai été manger lundi, intoxication alimentaire coucher pendant deux jours vomissements, je vous passe les détails merci kfc
Bonjour Ayma, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Deux fois que je me rends dans se fait food, le service y est médiocre, nous avons l'impression de les déranger, pas sympathique ni souriant. Le salle n'est pas propre, les tables collent. Les toilettes c'est une catastrophe, tout est hyper sale on n'ose même pas toucher les portes. Je n'irais plus
"Bonjour Amélie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très chaleureux et efficaces , un service rapide et des produit de qualité
Bonjour Mini, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Un peu d'attente, mais j'ai gagné 2 tenders en mettant cette note.
Accueillant agréable et ne manque rien dans la commande !
Bonjour cyril, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Commande incomplete, impossible de joindre qui que ce soit !!! Aucune réponse même par mail après réclamation !! Après 20mn, finalement on nous rembourse 2 menus, mais nous n'avons pas eu les surprises des menus enfants !!!
Bonjour Liliane Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Service de qualité! Chapeau au bucket j'adore.
Bonjour Flapacha, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous sommes allé lundi 14 août 5 minutes avant la fermeture, nous avons eu quand même un service excellent ! Je remercie les employés pour leur courtoisie
Bonjour batiste, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Serveuse très désagréable supplément caramel pas mis alors que ce supplément était demandé
Bonjour Leïna, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Bien jolie de demander des avis positifs en échange d’une glace offerte mais difficile dans mettre quand on oublier la moitier des commandes et glace en question de pire en pire ce kfc
Bonjour handy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Vieux burger bien desséché, biensur que remarqué apres une fois en route
Bonjour RPHL, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
le fast food n’est pas très propre. le personnel est très gentil, très accueillant ca j’ai rien à dire. je suis tomber malade le lendemain, je souhaiterai si possible faire un tour en cuisine et voir comment ca ce passe si les mesures d’hygiène sont respecter.. merci quand même pour votre accueil.. c’etais bon sur le moment..
Bonjour Jade, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Photos datent du 27 mai dernier. Des Tendres moins gros que les sachets de sauce. Je vais avec mon bucket à la caisse pour me plaindre, réponse : "on y peut rien, c est livré comme ça", même pas un geste commercial... belle arnaque ! Et quand je lis les autres commentaires, oui ce resto est trop souvent sale. PS : service client KFC, vu votre réponse, vous êtes lamentable ! Peut on trouver votre cahier des charges quelque part ?
Bonjour Vadim, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Cindy [email protected]
Nous sommes venus hier soir : cela faisait très longtemps que nous n'avions plus mangé chez KFC et ... Quelle déception ! Dans notre commande, que des soucis. Nous commandons un burger qui est censé contenir des nachos, de la tomate, de l'avocat,... On nous signale, au comptoir, que certains ingrédients sont manquants (nachos et tomate). Du coup, on paie un burger le même prix mais avec la moitié des ingrédients dedans... Ensuite, on oublie un article de notre commande : il s'agissait de croquettes au comté. Je vais les réclamer au comptoir, le personnel s'excuse et me donne ces fameuses croquettes. A ma place, je croque dans une croquette : il s'agissait de croquettes de chèvre, pas de comté. Je vais donc réclamer au comptoir car ce n'est pas ce que j'avais commandé. Et là, on m'explique que le personnel ne sait pas pourquoi, aux bornes, il existe différentes sortes de croquettes car eux, n'ont qu'au chèvre. Alors oui, le personnel n'y est pour rien concernant les stocks des produits mais ça paraît normal d'indiquer au client qu'il n'y a que du chèvre. En connaissance de cause, on m'a filé des croquettes de chèvre à la place du comté. Imaginez les intolérants, allergiques,... Les tenders étaient vachement secs. Les toilettes étaient sales, sans papier et le sol glissait dangereusement. Nous n'irons plus dans ce KFC, c'est sur.
Bonjour Margaux, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
nourriture froide et le personnel détruira votre nourriture si vous leur dites. Ils changent mon burger au poulet en un panini sur le gril, évitez ce terrible kfc
"Bonjour AR, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Excellent accueil et tres commercant ! Merci à l'équipe de ce soir tres à l écoute et pour l attention toute particulière au drive vis à vis de l'absence de cobette à l'instanté. Bon produit et offre actuelle très bonne !
Bonjour THERENCE, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
toujours un régal qualité prix parfait très bon accueil au drive "Maëva" bravo! important l'accueil pour moi .
Bonjour ISABELLE, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
2 fois que ji suis allé et malheureusement je ni retournerai plus.... 1 fois après l'ouverture puis je suis retourné depuis en pensent que ça aller aller mieux mai toujours la même chose, restaurant sale, et niveau service nulllll attendre 20 minutes voir plus pour 3 glaces il ne faut pas abuser.... A éviter
Bonjour Fabian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je n'ai jamais vu un restaurant aussi sale ! Sauces, frites, poulet partout par terre pleins de traces collantes. La terrasse idem rien de nettoyer tables sales le sol idem. Frites dégueulasses on dirait qu'elle sont réchauffées poulet sec et pas très chaud. Menu enfant juste 2 tenders pas de quoi nourrir assez. Les équipiers se plaignent de devoir faire les poubelles et discutent comme si elles était au café.Cela faisait 10 ans que je n'y avait pas été et franchement je n'ai rien raté je n'y retournerai plus jamais.
Bonjour Nicolas, Je suis désolé d'avoir de vos nouvelles ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons rendre votre séjour parmi nous encore meilleur si vous décidez de revenir. Cindy [email protected]
Première fois au KFC ce soir rien à dire, équipe salle propre, personnelle souriant très accueillant bonne qualité des produits
Bonjour delattre, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Excellent, passage au drive ce midi jeune fille agréable souriante Commande rapide tres bon produit je recommande !
Bonjour Nex, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Inadmissible… je viens d’assister à une blague … un couple de client prend une commande, en quittant la caisse, le sac s’arrache et tout tombe. Le responsable refuse de refaire la commande !!! Mais propose de rembourser !?? A ne pas comprendre le bon sens des responsables 🤣. Pour ma part, restaurant à éviter !
"Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Je suis venus acheter un bucket de tenders avec des frites et rien à redire: c'était excellent ! La cuisson de tenders est parfaite et le goût est extra ! On peut facilement dire que KFC est le meilleur fast food concernant le poulet !
Bonjour Christopher, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Commande sur uber eat : il me manque le burger et les crousty fromage sont au chèvre alors que j'avais commandé Emmental. Je refais une commande pour dire de "manger" quelque chose : je reçois encore une fois des crousty chèvre alors que c'était tjr Emmental ma commande. Uber me rembourse seulement 3,75 sur une commande de quasi 20€ ! Si vous employez faisait attention en préparant les commandes je n'aurais pas à batailler pour récupérer mon argent !!
Bonjour Clémentine, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Aurélie
Service rapide et efficace rien a dire merci pour le repas 👍
Bonjour NizZ, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Un plaisir d’être passer au drive ce dimanche soir ( le 02/07) avec une hôtesse qui avait la bonne humeur dans la voix à la borne et également lors du paiement. Très sympathique et le repas fut donner avec rapidité et très bon. Je recommande
Bonjour Ked, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Très bon service ! Personnel aimable et bienveillant
Bonjour Sarah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Je suis vraiment étonné de lire quelques messages.... Car allez faire un tour c'est vraiment très sale de partout comment peut-on servir de l'alimentation dans un état pareil le patron de cette établissement vraiment la clientèle ne peut manger correctement dans une ambiance très sale vitrés , tables WC.... tout est très sale je ne viendrais plus dans de tel conditions et j'espère avant qu'il arrive un drame que la sécurité alimentaire fait son travail !!
"Bonjour Legrand, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Très déçu, tables sales, toilettes n'en parlons pas. Pour le menu, frites à moitié cuites et burgers froids. J'ai demandé à les réchauffer. Par ailleurs, il y avait 2 jeunes filles en pause aux regardaient les clients de la tête aux pieds et qui pourraient de rire. Très déplaisant et non vendeur. A fuir
Bonjour Sonia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
personne agréable passage au drive rapide et bonne qualité des produits
Bonjour Melorine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super service et extrêmement rapide ! Merci à la fille du drive d’hier midi pour sa jovialité et son efficacité. Je recommande vivement !
Bonjour CoBoyy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Excellente découverte, je passais là par hasard au drive hier soir et j'ai été surpris par la fluidité et la rapidité du service. Prise de commande efficace, peu d'attente et un service toujours dans le sourire. La qualité des produits était excellente même après mes 15 minutes de routes. Ce KFC là précisément est à ne pas louper.
Bonjour Théo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
merci à cette jeune fille au drive de ce soir pour cet accueil des plus accueillant, personnel et service super cool!
Bonjour Lola, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J’y suis passé le 27/06/2023, le service est rapide et personnel des plus accueillant au drive de ce soir, la petite blonde était très souriante et sympathique. Aucun oubli et la qualité des produits étaient incroyable. Je recommande vivement et j’y retournerais très souvent sans hésiter même si c’est a 45 minutes de chez moi
Bonjour Elodie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très satisfaite, passage au drive, personnel très agréable et accueillant. Service fluide et efficace. La qualité de la nourriture était présente je recommande.
Bonjour lauriana, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je reviens sur mon précédent avis posté il y a 2semaines, un mail envoyé comme conseillé,des photos , mon ticket et un beau geste commercial en retour!!!cette fois ci,tout était parfait alors bravo pour votre réactivité et votre remise en question ;) (un wrap salsa absolument immangeable, que du cartilage et même pas cuit!une honte!des frites immondes au goût de brûlé, j espère pouvoir y joindre mes photos. PLUS JAMAIS!!!!!!)
Bonjour Laurie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
KFC toujours au top, équipe très compétente, bonne cuisine et environnement propre.
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Je me suis rendu au KFC de Neuville-en-Ferrain dernièrement le service est rapide et le personnel agréable je recommande 😉
Bonjour Vincent, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Je suis venu avec mon fils de 5 ans ma semaine dernière. Le service a été rapide malgré un samedi soir. Très peu d'attente. Le repas était très bon et surtout chaud ( ce que l'on ne trouve que très rarement) de plus mon fils avait oublié sa casquette, je suis revenu 30 mins plus tard et elle avait été rangé dans un bureau. Mon fils était trop content de la retrouver. On y reviendra c'est sûr !
Bonjour Cindy, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Bon accueil, équipe à l’écoute et hyper souriante, commande reçue très rapidement, établissement propre et bien tenu. Je le conseille fortement.
Bonjour Malika, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
rapide, manageur agréable, service sans faute
Bonjour IroShadow, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Service rapide et équipe souriante, je conseille très fortement !
Bonjour Maeva, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Service agréable, le nouveau burger legend compté est vraiment bon je recommande
Bonjour Precillia, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Service agréable, très bon service, restaurant très propre et calme je vous le conseille
Bonjour mathou, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Restaurant propre, service rapide et agréable. Bravo l'équipe!
Bonjour irutingabo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
La qualité de vos pains burger laisse à désirer depuis un moment sec et dure que se passe t il ?
Bonjour Dejardin, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Très très sale, table sale, détritus qui traînent partout dedans comme dehors, écran de commande sale. Poubelle qui dégueule de déchets. Allez ailleurs ce KFC est horrible et niveau bouffe c est pas bon non plus, box Master avec du poulet élastique. Verre réutilisable avec des traces dessus. Je n y viendrais plus.
Bonjour Anthony Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Merci pour l'accueil de la jeune fille au Drive , très patiente :) Vos repas sont délicieux ne changés rien :)
Bonjour Ida, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
dernière fois que j'y vais......encore une fois, comme à chaque fois, des erreurs dans le commade, personnels désagréable
Bonjour fux Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon. Aucun soucis dans la commande. Encore merci a la blonde qui ma servi.
Bonjour mathis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
très bonne expérience au kfc, tenders excellents, service rapide et employés agréables, je recommande
Bonjour yanis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
En mangeant mes frites au chedar je suis tombé sur quelque chose d'infame. Je ne sais pas ce que c'était. Je suis allée voir une membre du personnel qui elle même était très étonnée. Elle nous a offert les desserts. J'espère ne pas être malade . Je me demande vraiment sur quoi je suis tombée. Je n'irais plus jamais.
Bonjour Clara Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Première fois et j'avoue que je préfère largement, rapide , endroit très propre 👍
Bonjour Laurence, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Toujours aussi bon Même en heure de pointe le service est rapide et c'est toujours aussi bon
Bonjour Maiwenn, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je suis venu hier soir au drive seulement 1 voiture devant ça a durer très longtemps j’ai pris une commande à 26e avec ticket de caisse à l’appui. Pour qu’au final je récupère ma commande j’arrive chez moi à tournai donc à 30min de route et au moment d’ouvrir les sac je me rend compte qu’il n’y a qu’une boisson ice tea hors j’avais pris 2 pepsi avec les nouveaux menu tower, plus des croquettes fromage et un i twist.. j’me suis retrouver avec 5 tenders et un i twist avec un ice tea. J’ai payer une commande à 26e pour me retrouver avec meme pas 10e de commande et c’est même pas ce que j’ai pris franchement je souhaite être remboursé car au lieu de manger du coup j’ai dû allez à Quick à côté de chez moi et eux ne font pas d’erreur au moins dans les commandes vraiment déçus. J’ai jetter 26e à la poubelle, merci de recruter des personnes un minimum professionnel. Je déconseille ce KFC !!!!!!
Bonjour Lacrim, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le restaurant est propre Le personnel est très agréable, service rapide Je recommande ! Cela change de vos concurrents McDo qui se trouve à moins 1km de chez vous.
Super accueil bien accueilli équipe génial service rapide un grand merci à marc pour son accueil !
Bonjour Tamarah, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Passage ce soir, 15 minutes pour prendre notre commande au drive et 15 minutes pour récupérer 2 malheureux sandwichs,il y avait 2 voitures devant nous. Si j'avais pu mettre 0/5 ,je l'aurais fait pour l'organisation.
Bonjour Cécile, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Venu à ce jour, je demande si les sauces on bien était mise dans le sac, quel fût ma surprise quand je suis rentrer qu’il n’y avait aucune sauce.
Bonjour kgjnqrmegbnjrklqbn, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Restaurant agréable où le personnel nest très accueillant et professionnel une mention spéciale à Marc pour sa patience et sa gentillesse
Bonjour haceina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Commande click and collect Faite Sur Le site. Sur place 30 min d'attente sans un seul accueil au guichet "commande". Où bout de 30 min on me dit que ma commande n'est pas passée, que je dois recommencer à la borne. Au bout de 5 min j'ai enfin ma commande mais on me demande de réglé alors que j'avais fait un click and collect règlement cb En ligne donc je n'avais pas pris ma cb sur place. Je suis dis donc partit au bout de 40 min sans ma commande et je suis partit à la concurrence. Merci pour cette expérience, la qualité client n'est pas la priorité de ce "fast" food, ni de la manageuse complètement dépassée et impolie
Bonjour Legend Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
À part les tenders de poulet rien ne vaut le coup dans cette chaîne de restaurant Et encore c'est devenu assez cher Là dernière fois que nous y sommes allé tout étais froid, j'ai pris des frites avec du bacon même pas cuit c'était dégoûtant bref A éviter je suis ressorti de là j'avais encore faim je suis allé ailleurs !
Bonjour xeno59560, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
commander par le net en click and collect, il manquait trois frites et évidemment on le remarque que quand on est à la maison. Maintenant je vais prendre le temps de bien vérifier car ce n'est pas la première fois que ça arrive
Service rapide et efficace, servie en 5 minutes top chrono. Merci à Marc pour A patience et son écoute !
Bonjour Philippine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
De base j'adore le kfc mais là... tout était froid !!!! Frites froides, wings tièdes froids. J'ai connu bien meilleur et je suis extrement déçue 😞 pour le prix..
Bonjour Eléonore, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'était mon Kfc préféré jusqu'à samedi passé. La commande était incomplète, il manquait des ingrédients dans les sandwiches et les ailes étaient trop cuites. La chapelure ne tenait même plus dessus. Nous avons été très déçu.
Bonjour Abdullah, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
46 mn d'attente pour être servie. Mon amie ayant payé sur une autre borne elle a été servi 10mn après. Frites au goût d'huile. Les croquettes au fromage avaient durcies entre 2, elles avaient du être préparé longtemps avant. Résultat: infection alimentaire. Pensez à embaucher. Les pauvres salariés sont débordés entre le drive, les uber eat et les commandes sur plac.
Bonjour Hélène, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Si vous voulez du poulet, c'est un des endroit où il faut venir. Par contre pour les burger, c'est plus compliqué. 2 fois que je prend un burger chez eux, et je me retrouve avec du pain rassis, dur par endroit. Il sont mal protégé.
Depuis le début il n y a personne à bord encore ce soir drive en panne et très peu de personnel où est le manager on se le demande … j en avais au moins pour 30 minutes d attente j ai préféré partir !! Du grand n’importe quoi
Bonjour geodaboss, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
J'ai été le 13 février vers 13h30 au KFC j'ai été déçu de l'hygiène d'une des employés qui essuie les miettes sur une table sans même donné un vrai coup de propre à la table sauf qu'en mangeant des frites je trouve ça normal que la table soit grasse et effectivement elle l'était... Mets la serveuse n'a pas songé à le faire correctement donc toute la graisse et les bactéries était encore là... Vraiment pas très sérieuse... Nous étions vers les bornes si jamais une enquête a lieu car c'est vraiment limite limite en temps de COVID. Sinon j'espère qu'elle n'était pas du tout en cuisine 🤢 ... Sinon globalement cela c'est super bien passer à part se détail, les burgers était bon par contre le yaourts a boire a l'unité a 2€ alors que le menu enfant est a 5€ c'est un peu abusé je trouve. UP date : on y est retourné les personnes en cuisine portaient aucun gants, ni masque, et la dame de l'accueil manipule la viande pour mettre dans la friteuse mais fait aussi la caisse... Donc bactéries 😬 bref malgré que cela soit toujours et encore un manque d'hygiène la viande était quand même bonne ☺️
Commande sur Uber Eat et nous avons était déçu des tenders. Ils étaient sec et très dur Immangeable, mon fils n'a rien mangé ! La qualité doit être présente en livraison aussi !
Bonjour Jordan, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Nous sommes venus 2 fois dans ce KFC, à quelques mois d'intervalle. En quelques mois rien n'a changé. Nous sommes venus le samedi 21 janvier 2023 et ce sera sans doute la dernière. Nous avons attendu 45 min devant le contoire, comme tout le monde, avant d'avoir notre commande. La première fois que nous étions venus c'était aussi le cas. Et, en réceptionnant notre commande, nous avons remarqué deux erreurs dans notre commande. C'était déjà le cas quelques mois auparavant. En plus tout était froid. Le personnel avait l'air terriblement dépassé mais ils étaient tous très gentils et agréables, ils faisaient de leur mieux. Je leur souhaite bien du courage, c'est un calvaire de travailler dans ces conditions.
Bonjour Carolane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Première visite dans ce KFC ! Tout s’est très bien passé 😀 Nous sommes venus après heure de pointe - le service était rapide - passage à la borne pour commander et peu d’attente 😊 Pour ce qui est du personnel nous avons été très bien accueilli ! La commande était très bien - Wings épicées + Tenders sauce tout allait :) J’y retournerais 🤌
Bonjour Chloé, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Très déçue, nous sommes allés chez KFC samedi 10 décembre 2022, arrivée à 13h30, nous passons commande. Beaucoup d’attente. Nous étions la commande 258. Les commandes défilent, 1h plus tard, après avoir attendu debout devant le guichet comme beaucoup d’autres clients, nous en sommes à la commande 261, mais nous n’avons pas la nôtre. Je m’approche et demande si c’est normal, on me répond que si on en est là c’est que notre commande a été envoyé, ce qui est impossible car nous attendions devant depuis 1h (ayant travailler en fast food, je pense que la commande a été effacée trop vite de la borne). On nous refait la commande, nous ne mangerons qu’après 15h sans excuses avec seulement une impression déranger. C’est inadmissible !
Bonjour Cyndelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
DEPLORABLE !!!!!!!! prise du repas en drive , 20 min de route plus tard , il manque un sandwich dans la commande !!!!!! Appel au restaurant pour notifier l'oubli : réception de ma plainte et mise en attente plus de 20 minutes et aucune réponse humaine à part des bruits de cuisine en activité . Très bonne technique de l'équipier pour faire abandonner la requête. Un grand bravo à lui pour son manque de professionnalisme.
Bonjour clement, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
KFC est un incontournable pour les amateurs de poulet croustillant. Leur recette secrète est tout simplement délicieuse et unique. Les morceaux de poulet sont tendres à l'intérieur et parfaitement dorés à l'extérieur, offrant une texture et une saveur irrésistibles. Leurs accompagnements, comme les frites et la salade de chou, complètent parfaitement le repas. De plus, leur service rapide et efficace fait de chaque visite chez KFC une expérience agréable.
Poulet trop cuit et caoutchouteux! J'ai fais une réclamation, on m'en a donné un autre exactement pareil! Le poulet est certainement préparé des heures a l'avance. Dégueulasse, je ne recommande pas et je n'y retournerais plus!
Bonjour Syl'v, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pour une première, mauvaise expérience Au KFC. Des employés polis et serviables malgré les gros soucis. Une attente de plus de 40min avec peu de monde en salle, un repas froid dans l'ensemble et plus une seule table de propre. Le manager m'a reçu pour entendre les doléances et j'ai refuser une offre commerciale car ce n'était pas mon but. J'espère a l'avenir pouvoir changer ma note mais en l'état c'est impossible de mettre+
Bonjour Steve, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Venu se jour et franchement si je pouvais mettre 0 étoile je le ferrais première fois que je viens donc je connais pas les menus par coeur donc je galère avec mon conjoint à trouver se qu’ont souhaite ont se fais littéralement hurler dessus pas cette qui prend les commande du drive alors que aucune voiture n’est derrière ont arrive à peine chez nous tout est gelé comme si rien avait était cuit franchement première mais aussi dernière fois pour le coup vachement déçus ! Visite du 3 septembre 22
Bonjour Melyssa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Qu'elle endroit déplorable kfc Roncq.. Entre les quantités qui ont nettement diminuer, les oublies et les tables rempli de détritus. Je suis vraiment déçu. Je ne reviendrai plus. C'est une certitudes. J'ai mis une étoile parce que nous ne pouvons pas publiez sans.. Photos à l'appuie
Bonjour Tanya, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très déçu par l'état général a l intérieur. Très sale, le sol avec détritus, boissons renversé au sol et pas nettoyé, Les tables non lavées, l état des murs et des bordures n en parlent pas. Vraiment déçu 😞
Bonjour Pauline, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant, le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Antoine [email protected]
Restaurant propre, service rapide et agréable
Bonjour amelie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
J’ai pris un menu Tower. La portion de frites est plus fournie qu’au McDo. J’ai commandé via le drive. Le personnel est poli et cordial. Le service est rapide. J’ai mis 5/5 car tout s’est bien passé, je repars avec ma commande et ma bonne humeur.🙂
Merci Vincent, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Commande le Burger spécial... jamais vu autant de différence entre le Burger reçu et celui du visuel (même si je sais que c'est tout le temps comme ça) au point que je pensais qu'elle s'était trompé de Burger 🤔
Voici à quoi correspond une « grande » frite à 3.5€ chez ce KFC, sans parler qu’elles étaient froides et pas assez cuites! Honteux! En ce qui concerne les autres produits (Boxmaster) il était tout sec et sentait le réchauffé.. grosse déception, passez votre chemin ou allez chez Burger King... 🤮
Personnel sympa et dynamique Petit restaurant sur place par contre. Anecdote: le couple devant moi se présente en caisse car sur les bornes ils n'ont pas trouvé les burgers avec des steacks... Mort de rire ! Je pourrais mettre une 5e étoile pour ce fou rire
Je viens d avoir une mauvaise expérience client . D une part on me livre et on renverse le colis pas bien emballer et un gobelet pas bien fermé et quand j appelle une personne je pense pas que ce soit un manager qui a le soucis de la relation client . Me dit en raccrochant oh la la . Je pensais pas que j ennui la personne a ce point et elle me dit je parle a ma tablette et raccroche . Je complète mon message. Suite a la réponse de kfc. J'ai 2 soucis un avec uber j'ai eu retour et kfc ou j'ai connu une MAUVAISE expérience client. On m'a rit au téléphone et raccrocher 2 fois au nez . Aucune patience. Kfc quand on s est pas répondre kfc raccroche.....
Bonjour Jackatest, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer