Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Vélizy 2 qui se trouve à Vélizy-Villacoublay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
très sympas incroyables ses délicieux!!
Bonjour louisa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Peu de choix mais qualité correcte. Quel calvaire en livraison par contre, il ne faut pas être pressé... Les livreurs peuvent parfois attendre longtemps au restaurant, et c'est sans compter les erreurs régulières de préparation (produits manquants, réception de la commande d'un autre client...).
Bonjour Jeremy, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
De passage, et accueilli par les employés de manière très courtoise ! Mention spéciale pour Benjamin, le responsable, qui a été super sympa avec les enfants ! Merci et bonne continuation
Merci Riv'Azur, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Alentour insalubre, avec déchets de meubles, bouteilles d'alcool vide, odeur d'urine ect.. Mais sinon restaurant identique à ses homologues KFC. Option végétarienne très appréciée, manque une option burger vegge dans le menu enfant
"Bonjour Diane-éva, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le personnel y est agréable mais la propreté laisse à désirer. Concernant la nourriture, c'était plutôt bon.
J’y étais cet après midi. Restaurant propre mais en même temps vide quoique j’ai attendu 8mn quand même je comprenais pas, l’employé a l’œil crevé (il m’a fait peur 😅) bavarde rigole sans se soucier que j’étais en pause il m’a laissé attendre sans m’expliquer quoi que ce soit. La Manageuse débarque me remet la commande en s’excusant de la longue attente du à la prise de temps de la cuisson de la patte veggi en guise de récompense elle me propose une glace bien généreuse de caramel. Je reviendrai. Une suggestion s’il vous plaît ne mettez plus un hôte qui faire peur comme le jeune homme d’aujourd’hui ça peut faire fuir votre clientèle, c’est pas méchant.
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Après avoir fait une commande à la borne pour un paiement au comptoir, le 12 août 2023 entre 21h et 22. J'ai dû retourner à mon véhicule pour récupérer mon moyen de paiement. En revenant au restaurant, je ne savais pas qu'on avait appelé mon numéro. Une jeune femme de façon irrespectueuse, agressive sur un ton élevé m'a dit (monsieur depuis tout à l'heure, on vous appelle votre commande est prête.) je lui ai demandé de se calmer elle m'a dit( elle fait ce qu'elle veut) à plusieurs reprises. Après plusieurs échanges elle m'a dit par la suite ( CASSEZ-VOUS !) Un des collègues est venu calmer la situation et à pris le relais pour le paiement, j'ai souhaité avoir un responsable et apparemment, c'était elle la responsable. J'ai souhaité avoir des excuses pour toutes ces agressivités et manque total de respect. Elle m'a dit (qu'elle préfère crever au lieu de s'excuser) je souhaite avoir un rendez-vous avec un responsable, je souhaite réaliser une réclamation.
Bonjour Olivier, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
belle experience de partage avec Le grand saut
Équipe agréable le repas était bon
Bonjour Gwendoline, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Beaucoup d'attente pour un menu à emporter... La personne qui nous a servi était très sympathique, Il a mis un peu d'ambiance pendant que la cuisine nous fasse nos menus
Super triste le KFC et un peut sale, les tables le sol. Le personnel fait son mieux courage à eux.
celui avec lunettes et tatouage, a le comportement du patron MARRIOT 😁 il faut répéter 2-3 fois que l'on veut de la sauce, comme s'il l'apporte personnellement de chez lui. Avec de tels employés, la faillite s'ensuit…. Malheureusement!
Bonjour Andrei Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Trop long je ai 1h pour mager je reste 35min attendre 1sole personne pour servir 20 personne svp economie 1maionese 1kachup 🤦🏽🤦🏽🤦🏽🥲
Bonjour Roger, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Aurélie [email protected].
Quel dommage … restaurant bien situé qui pourrait offrir un cadre très sympa si la saleté ne faisait partie du lot. J’ai rarement vue un KFC aussi sale. Il est urgent d’agir !!!
Bonjour Katia, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à notre équipe ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Aurélie La Team KFC
Catastrophique ! Je ne recommande pas du tout. Si vous êtes pressés, passez votre chemin. Nous avons attendu 45min pour que notre commande soit servie (nous étions 2). L’employé qui faisait le service était désagréable, il criait sur ses collègues mais également sur les clients lorsqu’ils ne se levaient pas assez vite pour récupérer la commande. Pas un mot d’excuse pour l’attente bien évidemment. J’ai également entendu que plusieurs produits n’étaient pas disponibles (alors qu’ils étaient affichés sur les bornes et donc payés). Je veux bien être indulgente, c’était un dimanche soir oui, mais on ne peut pas servir une commande en 45min et se dire fast food. Je ne dénonce pas les salariés mais bien le restaurant en lui même, il y a un problème. J’ai testé 2 fois et c’était à chaque fois pareil, je n’y remettrai plus les pieds.
Bonjour Ombeline, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Environ 45 min d'attente pour manger sur place ... Il manquait des beignets de fromage ... Re 20 min d'attente ... Pour les desserts remis plus tard encore 20 min pour avoir des crèmes glacées vanille avec quasiment pas de chocolat .... Equipe dépassée ... Les commandes web sont servies bien plus vite qu'en commandant dans le resto .... On ne peut même pas en vouloir aux employés qui courraient partout. 1 pour les commandes web et l'autre pour les commandes resto et 4 ou 5 en cuisine ... Et ben c'était pas assez ..... De fait le "responsable" commençait à perdre patiente et à crier sur ses équipiers ... Magnifique !!!
Bonjour Peggy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Commande a emporter passer a 15h30, juste des frittes et oignons rings...Pas de clients a cette heure la..pourtant les frittes etaient frippées et froides...seul les oignons rings sortaient de la friteuse...franchement le minimum c'est de servire chaud..sinon le personnel plutot agréable.
Bonjour Jacqueline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les jeux pour enfants étais cool !🕶️
Merci AZOXE, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Déçu par la cuisson des tenders comme-ci l'huile n'avait pas été changé depuis longtemps.
Bonjour Tony, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Restaurant sympa, les produits sont vraiment bons et l'équipe sympa
Bonjour Souad, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Jy vais régulièrement, toujours servi rapidement.
Bonjour Jonathan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J’ai mis une étoile parce qu’on est obligé sinon même ça je ne l’aurais pas mis. Restaurant sale, hôtesse de caisse aigrie. On a passer une commande à emporter, la glace était à l’envers dans le sachet en papier, la moitié de la glace étaient renversés dedans. Frites sauce cheddar + bacon 1€50 en supplément pour qu’ils ne soient même pas tiède mais complètement froid et évidemment la boîte avec la sauce cheddar partout à l’extérieur de la boîte. Fuyez ce restaurant aussi vite que possible.
Bonjour Kajanan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Excellent service, une équipe dynamique, souriante. Je suis devenu un habitué et je recommande fortement ce restaurant !
Bonjour Seydina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super. Je traverse la France dans tout les sens et pour habitude d'aller dans les KFC,et celui de Vélizy 2 et vraiment top. Super accueil, souriant, aimable, très propre et très bon. Merci à toute l'équipe.
Bonjour Lee, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 1 mai 2023 Commande toujours pas prise en charge a l'heure d'arrivée indiqué. Plus d' 1h30 d'attentes. Commande non respecté, j'ai commandé un bucket de tenders et j'ai eu des hot wings a la place, j'ai également commander des Kentucky Fries non présente dans ma commande. Déconseille très fortement ce restaurant allez plutôt a celui de Clamart.
Bonjour Vlad13.7 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Franchement les tables sont collantes, les chaises sont collantes, les wc sont collants, ... j'y suis encore scotché. Pour le reste rien de bon meme l'ambiance n'est pas terrible.
Bonjour Alain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service médiocre, en plus l'endroit est très sale. L'hygiène à voir par le responsable.
Bonjour Mario Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Normalement KFC je suis toujours content, mais là je ne reviendrai plus ici, hygiène = 0 qualité de service = 0 Le manager 🥱 désolé mais bof .... Sinon le poulet bon ça va. Je déconseille en tous cas, sauf si vraiment il n'y a plus le choix
Bonjour Liantsoa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A chaque fois que j'y allais la machine à boissons à volonté ne fonctionnait pas. Sinon ya de la place, mais pas trop non plus. Ils sont très chill la bas, peut être trop car cela prend du temps, parfois trop. Mais cela reste un KFC quoi. Sinon je crois que le mardi ya des promos intéressantes.
Un KFC basique sans plus, faire juste un peu plus attentionn lors de la préparation de la commande, le verre de boisson se renverse souvent...
Produits chauds et croustillants, ça répond bien à nos attentes. Merci et on reviendra avec plaisir.
Bonjour isaac, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
J’y enmene mes enfants, service rapide et bien, néanmoins salle à nettoyer car le sol et les tables très sales
Restaurant qui paraît petit. Un manque notable de propreté se voit dans la salle (poubelles pleines, tables et sols sales), ce qui est déplorable c'est que ce problème a déjà été signalé par d'autres clients dans leurs commentaires mais aucunes action corrective n'a été mené.
"Bonjour A.R, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Bonjour, nous venons de se rendre au KFC de Vélizy 2. Nous sommes très déçu par rapport à cette chaîne de restauration rapide. Un très gros manque d’hygiène. Que ce soit au niveau de la restauration que au niveau des toilettes, je déconseille fortement
Bonjour Rudy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On voit bien les hautes compétences de l’équipe, merci à la responsable qui été rapide et efficace, et merci pour le geste commercial c’est top 😀 Je très bientôt.
Bonjour dan26z, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
restaurant tres propre et personnel bien sympa, je reviendrai avec plaisir. PS: la MegaBox l'offre à 5€95 est vraiment chouette.
Bonjour oumar, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Franchement inacceptable j’ai pris un bucket 32 pièces d’une part il en avait que 29 mais autour tout était trop cuit un désastre à manger et le sentiment que ça avait été resté dans le bin toute l’après midi. Très déçu
Bonjour La, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
J'ai clairement appelé 8 fois en l espace de 2 heures pour des questions d'offre et de praticité d'acces. Je n'ai eu aucun retour malgré les nombreux messages laissés. A quoi sert le numero de tel si personne ne décroche ou daigne répondre.... du coup je n y mettrai pas les pieds. Dommage.
Bonjour couscousbenz, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant propre, le service était très rapide.
Bonjour Comissi, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
j'aime bien ce restaurant, équipe à l'air sympa et professionnelle. bravo
Bonjour Abou, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Equipe sympa, sandwich très bon et bien chaud. Merci, je reviendrai endroit volontiers.
Bonjour morgan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
J’ai aimé cette ce passage et on m’a très bien accueilli je vous remercier pour cette accueil et directeur très sympa
Bonjour khryss, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Pour y avoir été plusieurs fois, c’est vraiment compliqué. Entre le restaurant très sale et le personnel en sous effectif et par la même occasion très désagréable, cela ne donne pas envie de revenir.
Bonjour Julien, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Pas mauvais mais manque de choix face à la concurrence aussi bien au niveau des burgers, que des side ou des produits à partager. Les tenders sont très bons, les croquettes au fromage beaucoup moins (même pas fondues). Service correcte et plutôt sympathique mais ambiance mortel avec un restaurant vide à 20h... clairement on y va si on aime KFC plus que tout ou si on veut être tranquille...
Le burger au top, c'était au-delà de mes attentes! Merci a Alex et Taoues pour votre réactivité et votre bonne humeur. A bientôt.
Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Endroit horrible, temps d'attente énorme et les employés sont désagréables et méchants. L'odeur est nauséabonde et le repas laisse à désirer. Malheureusement, je ne peux pas mettre 0 étoiles. Je me contenterai d'une. Je déconseille vivement
Bonjour Yo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le pire fast food jamais fait en terme d’organisation ! 30 clients qui attendent et pas un/e employé(e) qui passe la seconde. Mention spéciale à une employée en devant de caisses qui fige l’écran de commandes depuis 10 minutes sans en préparer.. Elle a l’air perdu, c’est incroyable.
Bonjour Arnaud, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Tres satisfais de mon repas, bien chaud et les frites gourmandes. PS: un grand merci a la manager pour sa gentillesse. Je reviendrai tres bientôt.
Bonjour Radwan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Honnêtement, je vous conseille ce Kfc, temps d’attente raisonnable, qualité de service optimale rien à dire à ce niveau. Le manager est à l’écoute même en plein rush et débordement des commandes, l’équipe arrive à être soudé et nous servir avec un temps plus que raisonnable
Bonjour DAPAVONSHOP, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ce KFC est toujours fermé en avance. Aujourd'hui je rentre dans le restaurant 22h28, je commence à taper sur la borne et la on me gueule ça sert à rien de commander y à plus de produits. Y à de ms formes et des manières de dire les choses. Sans gueule sans un marchand de poisson derrière son comptoir !
Bonjour Romuald, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Surtout n'y mangez pas. Restaurant très sale. Tout y est sale. Le personnel s'en fiche de l'hygiène avec des mains sans gants et touche a tout. Ils serrent même les mains de leurs connaissance qui viennent de l'extérieur. Il y avait un gars qui préparait les commandes et qui n'arrêtait pas de parler et postillonait par tout les sandwichs étaient vaporisé par sa bave. Pffff quand j'y pense.
Bonjour Consulting, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Avec -3°C dehors, il serait souhaitable de permettre aux clients de manger dans de meilleures conditions. On se caille ! Obligés de manger en manteaux, gants, et meme comme ca on est gelés. Peu de clients à l'intérieur mais qui se plaignent de la meme situation. En même temps, il fait meilleur dans la voiture. Repas express en 10 min tellement le froid est insupportable. C'est désolant. Personnel compréhensif malgré tout, qui travaille en manteaux aussi... Surveiller quand meme le language. Nous partons avec une mauvaise image de ce kfc.
Bonjour marie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On sent que le patron ne veut pas investir en personnel Y’a un gars avec un bonnet derrière le comptoir lol
KFC situé face au centre commercial V2 Restaurant propre et calme Très peu de monde sur place Service rapide mais manque de professionnalisme sur l'équipe en général
Mauvaise expérience . je donne une étoile pour le repas sinon la salle est dans un état pas possible pour manger, très salle,mais le pire sont les toilettes. Je passerai plus!😔
Bonjour Crisitna, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonsoir je viens au Kfc pour prendre un café à emporter en attente depuis 20 minutes et encore le test n’est toujours pas disponible elle est polyvalente j’ai l’impression qu’ils sont en manque d’effectif c’est scandaleux à éviter ce Kfc à tout prix si voulais pas peur de temps
Bonjour Dupont, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ce KFC est une catastrophe. Le restaurant est sale. Le sol est gras et sale, les tables sont sales est non nettoyés. Les toilettes sont sales. Il n'y a même pas de savon pour se laver les mains. Les distributeurs de gel hydroalcoolique sont vides. et pour terminer, le service est ultra lent malgré qu'il n'y ait que 20 personnes dans le restaurant. Heureusement que sur le ticket de caisse il est écrit "Ton avis Google compte aussi" alors en patientant pour récupérer ma commande je vous écrit cet avis.
Bonjour Reivilo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pire KFC que j'ai fréquenté. Personnel méprisant et autain (il dit être le manager). Nous demandons a faire passé la carte fidélité "il refuse en disant que KFC ne l'a pas formé il veut pas chercher a comprendre le manuel". Le chômage est élevé en France il y a forcément des personnes plus professionnelles qui souhaitent travailler.
Bonjour Loic, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai commandé ici pas mal de fois. Il faut toujours vérifier vos commande 1 fois sur 2 ils oublient des choses (boisson, sauce...)
Bonjour M.Hatim, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
J’étais étonnée de voir un KFC vide mais une fois assise et devant mon plateau j’ai compris pourquoi..... tout était sale et les WC immondes , mon plateau rien ne faisaient frais et ne donnait pas envie de manger c’etait froid !quand j ai signalé que mon hamburger était froid ont me la réchauffer au grille ! C'était normal pour eux.
Bonjour Jul, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Haut lieu pour se faire de l'argent sur le dos des clients. 3ème mauvaise expérience, personne dans le restaurant mais la vendeuse qui tire la tronche comme une porte de prison arrive quand même à oublier des bouchées au fromage. C'est la 3ème fois que j'achète dans ce restaurant et à chaque fois je me fais avoir... c'est clairement volontaire. Un ouvrier qui sortait des frites se grattait le dos sous son polo et bon appétit ! A fuir...
Bonjour Lucas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Toujours très très sale peu importe l'heure que vous veniez. Cela déçoit beaucoup, si l'extérieur est aussi sale imaginez vous l'intérieur là où la nourriture est préparée
Bonjour Manuel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Tellement le service est rapide, ils m'ont donné les tenders avec leurs plumes.
Bonjour Taher, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Vous entrez dans ce bâtiment et tout suite vous remarquez un sol sale qui colle au chaussures, nous essayons de passer commande par nous même mais nous n'y parvenons pas, nous allons à la caisse, l'accueil est froid et désagréable. Nous passons commande, la nourriture est vraiment pas bien cuisinée, le fromage n'est pas fondu, les frites sont froides bref endroit à éviter pour votre santé et votre bien être
Bonjour Pascal, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
😬OK😬 ✅ Points Positifs ✅ Le personnel est sympa, c'est toujours aussi bon. ❌ Points négatifs ❌ Manque de personnel ce qui fait que le temps d'attente est très long par rapport à MacDo et Burger King. La carte de fidélité ne marche pas non plus.
Service rapide et efficace. Aucune erreur. Le repas correct. Les frites bonnes.
Bonjour Marie-Claire, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Commande d’une boxe 2 personnes avec 10 tenders, les tenders ont une taille lamentable et minuscule, payer 16,95 pour ça c’est de l’escroquerie. Je ne recommande absolument pas, si vous voulez un bon KFC je vous conseille celui de Clamart.
Bonjour Valentin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le jour où j'y suis allée, il y avait très peu de clients en salle. Peut-être une ou deux personnes devant moi. Malgré ça il y a eu une erreur dans ma commande (a priori ça arrive très souvent). Je ne sais pas si c'est le cas dans tous les KFC car je n'y vais jamais, mais les tenders n'étaient pas ouf, les frites très moyennes, et la boisson hyper sucrée ! Cerise sur le gâteau, les toilettes étaient dans un état très limite. Première et dernière visite.
"Bonjour Riquitta, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
- service lent - frites molles et tièdes - écran pour l'état des commandes est trop chargé au lieu de simplement afficher dans une colonne les commandes en cours, et dans l'autre les commandes à récupérer. De plus, le numéro des commandes va jusqu'à 9999, ce qui est trop compliqué à appeler.
Bonjour Samuel, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Une fois de plus… qu’il manque plusieurs articles, malgré mes nombreuses réclamations auprès du manager, ça continue la routine de nous servir des menus avec des articles manquants dans notre commande avec Uber Eats… Le problème ne vient pas d’Uber Eats mais du restaurant qui continue dans sa lancée avec les manquants. Ce manque de professionnalisme ne me donne pas envie de continuer à commander de nouveau. Revoir l’organisation du manager pour contrôler les commandes au pire faire comme à l’école.
Bonjour Jean, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
À chaque fois je me rends compte en arrivant chez moi qu'il manque quelque chose à ma commande à emporter. La dernière fois les 2 tenders en supplément. Aujourd'hui la sauce pour la salade....
Bonjour Oussama, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Restaurant très mal approvisionné et notamment dans les glaces (ce jour aucune glace disponible alors que le temps s'y prête) Pourquoi afficher des produits alors que ces derniers ne sont pas disponibles depuis des mois ? Service lent pour une restauration soit disant rapide
Bonjour Céline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Attention à bien vérifier vos commandes à emporter.... obligé de revenir pour produits manquants et même pas un geste commercial.... c'est la dernière fois que je viens ici..
Bonjour richard, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant récent (à l'intérieur) malgré l'impression que donnent les façades extérieures. Attention, pas de Drive.
Bonjour Fabien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Organisation navrante. Un manager dépassé qui papillonne plus qu il n agit. Difficile de régler sa commande au comptoir car personne de disponible. Donc attente longue. D'autres clients ont dû revenir car oubli du bucket dans leur commande à emporter...
Bonjour coco, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Nous avons attendus assez longtemps alors que nous étions les seuls clients. Une fois arrivé chez nous (5 min de route), les "plats" étaient froids. Déçus !
Honnêtement, ce KFC est médiocre. Malgré la gentillesse de l'équipe en place, c'est long pour servir et le restaurant n'est pas propre. Je rejoins donc les commentaires précédents sur les poubelles pleines, le gel hydroalcoolique vide, les papiers au sol, etc.
Bonjour Hel, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
A FUIR! Ne mérite même pas une étoile ! Tables et chaises crasseuses,viande pas assez cuite,frites froides et les toilettes n en parlons pas....ou si plutôt :urine au sol,traces rouges (sang?) sur la poignée de la porte,cuvette WC immonde...inadmissible !
Bonjour Shadow, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy
Je suis aller plusieurs fois à ce KFC et c’est toujours la même chose. Aucun personnel et le peu qu’il y a est incompétent. Le lieu et sale et les poubelles tout le temps pleines. Le personnel ne s’occupe même pas de vous ! Ils font des aller retour dans la cuisine en attendant je ne sais quoi. C’est très frustrant et ils ne sont même pas aimables ou ne s’excusent pas. Ils oublient souvent des choses. Pour résumer: si vous pensez aller à un fast food, vous vous trompez parceque vous aller en avoir pour au moins 25 minutes avant d’être servis (et ça un mardi soir en vacances par exemple). Bref ça donne pas envie d’y retourner surtout que c’est comme ça depuis longtemps. Je sais que le gérant lit les avis de temps en temps alors s’il vous plaît faites quelque chose et trouvez un personnel qualifié et aimable, et 3 personnes en cuisine n’ont pas l’air de suffire ! Mettez plus d’énergie dans l’hygiène (les gens vous l’ont déjà dit) et vider les poubelles ! Bonne soirée et j’espère que ce restaurant deviendra mieux, il a le potentiel…
Bonjour William, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Des commandes qui s'accumulent, autant de clients mécontents et en droit de l'être. Toutefois, ne pas en tenir pour responsable les serveurs qui sont surchargés, j'ai vu l'effectif diminuer en quelques mois alors que le fast-food est bien placé, la direction KFC est la seule coupable de cet asservissement déplorable de pauvres employés fatigués et lassés.
Bon hamburger mais endroit pas très propre
Je n'y suis allé qu'une seule fois mais c'était la dernière. Le restaurant était sale, le personnel mal organisé on nous dit que manger sur place est possible, on nous fait régler pour ensuite nous servir des sacs à emporter parce que "on ferme bientôt"? Dites le avant que l'on commande ça nous évitera de manger dehors sous la pluie. La nourriture était froide bref à éviter...
Bonjour yuki, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Pire fast-food du monde je crois, si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait. Entre la fois où le manager, détestable, nous a fait payer un menu plus cher que le prix qui était affiché et a ensuite blâmé le siège et n'a rien voulu savoir et la caissière qui ne nous a pas cru quand on a indiqué qu'il manquait un produit et a vérifié dans le fond du sac.. On a fait une commande en livraison pour éviter le personnel incompétent et désagréable et l'attente interminable à chaque fois, et là encore il y a un souci car il manquait 2 produits. À croire que c'est fait exprès à force d'avoir toujours des problèmes de ce genre avec ce restaurant. Bref j'ai toujours aimé KFC mais ce restaurant m'en a clairement dégouté.
Bonjour David, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Plus de 25 minutes entre la commande à la borne et le retrait du menus et pourtant il n'y avait que deux personnes devant moi... cuisinier seul, et un caissier... franchement il ne faut vraiment pas être pressé.... surtout que le colonel était froid... au moins la personnes à la caisse a 15h ce jour était polie et serviable.
Bonjour Marko, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonjour, A notre arrivé impossible de sélectionner des boissons autres que du Perrier et Vitel.. En plus d'avoir un service client déplorable et peu aimable, l'attente fut longue et les tables pas toujours propres. De plus, toute la gamme spicy n'était pas disponible... Je ne conseil en aucun cas de manger dans cette restauration "rapide". Un client déçu.
"Bonjour El, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Très compliqué d obtenir ma commande (117) Pourtant rien de compliqué juste un colonel Farmer bacon plus autre chose. J'ai eu le reste sauf le Burger en question. En découvrant ma commande dans la voiture je constate que ce n est pas le bon Burger (colonel). Bon l'erreur est humaine je décide de le ramener. Le changement est rapide et je repars le pas léger mais la joie est de courte durée je me retrouve avec un colonel bacon. On s amélioré mais toujours pas de Farmer à l horizon. Cette fois un peu dégoûté mais je décide de laisser car pas envie de retourner une deuxième fois car je n ai pas que ça a faire mais j aurais peut être du par principe. Bref soit ils ne savent pas lire les commandes soit ce sandwich n existe pas dans ce resto. Je pense qu il faut vraiment revoir le service en cuisine. Vraiment dommage.
Bonjour Yannick, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
J'ai mis 1 etoile parce qu'on ne peut pas mettre moins. Sinon, ce restaurant ne vaut pas plus que 0!!! Fuyez ce kfc car les serveurs sont nuls et leur service est déplorable. Et rien n'est mis en place pour améliorer la situation ! Les commandes prises sur place ou livrées sont systématiquement incomplètes. Sur place, il est impératif de vérifier le contenu des sacs avant de partir sinon vous êtes bons pour retourner récupérer frites, burgers ou autre. Et pour les livraisons, c'est une honte!!! KFC vous explique qu'il ne peut pas vous faire relivrer les produits manquants. Tout ce qu'il propose c'est que vous veniez les récupérer sur place! Et si l'idée vous vient de vous faire rembourser les produits non livrés alors là, bonjour la galère. KFC vous explique qu'il faut contacter Uber eats pour se faire rembourser car eux ne peuvent pas le faire! Franchement, je ne pense pas qu'on puisse faire service plus nul! Passer votre chemin, c'est ce que vous avez de mieux à faire
Aberrant ! Je mets 2 étoiles pour le poulets qui est bon. Sinon le service mérite aucune étoiles. Équipe lente, à la ramasse ! Un fast-food ou les membres du personnel sont d'une lenteur incroyable. Moins de 10 clients plus de 30 minutes d'attentes ! 2 équipières, 1 responsable pas un pour rattraper l'autre ! Pour résumer n'y aller pas si vous êtes pressés et sur place vu l'état des tables il vaut mieux prendre à emporter
J'ouvre mon sac, pas de tenders... aucune envie de me refaire 15 min de marche 😑😑😑 le prochaine fois je prends en delivroo et je fais une réclamation si y'a pas tout
À fuir les produits sont servies bien trop longtemps après leurs préparations et le service lui même prend trop de temps 25 min pour un simple menu et une glace du jamais vu ! Sans oublier que vous auriez toujours qlq chose d'indisponible; pepsi max, les wings....etc Une personne était en train d'utiliser son téléphone. Après et sans se laver les mains, elle rejoint l'équipe et commence à préparer les commandes!!!!! L'offre Megabox à 5€ affiché pour faire venir les clients n'est jamais dispo Quid des offres pour les enfants!
Bonjour Le, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
J y suis retourné deux fois les 4 derniers mois. je reste sur ma faim et decu. J avais l habitude d y aller au moins une fois par mois il y a de cela quelques temps, mais cet etablissement a changé. Avec plus de 20 min d attente, pour enfin avoir du poulet pas tout a fait cuit, des frites froides, L equipe etait tellement à la bourre qu 'ils ont du reduire un peu les temps de cuisson, du coup, on se retrouve avec des filets qui peuvent etre a peine cuit a l interieur. je n y retournerai pas de sitot... je ne parle pas de la propreté de l endroit qui reste a desirer.
Bonjour Olivier, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Incroyablement lent pour un prix relativement cher. 2 personnes au services et une Quarantaine de clients attendants leur commande. C’est tout bonnement inadmissible. Pour finaliser le tout, le sol du restaurant est salle et collant. Aucun salarié au ménage... bravo
Un restau très grand, prise de commande rapide, on avait commandé une box a 9.95 et le menu a 4.95... on a bien mangé.. J'ai mis 4 étoiles car il manquait un accompagnement, le manager nous a explique qu'il en avait plus du coup on était obligé de prendre ce qui restait malgré nous
Personnel pas aimable du tout, on a eu l'impression de déranger. Beaucoup d'attente alors que nous étions les seuls clients... Il manquait la moitié de la commande, la jeune femme qui nous servait est allé nous chercher le reste en pestant et en trainant des pieds... tout était froid. Quant à la propreté, elle laissait à désirer.
Nouveau restaurant KFC à Vélizy. Dommage qu'il ne soit pas situé dans le centre commercial même mais en face. Les locaux neufs sont propres. Le service est rapide si on commande à une des bornes. Le poulet est bon. Un KFC quoi ! A suivre l'évolution dans le temps de l'entretien des lieux. Il est bien plus beau que celui de Clamart.
Repas bien, sans surprise, on sait déjà ce qu'on viens manger. Attente pour récupérer nos commandes très très longue par manque de personnel.
Temps d’attente hyper long ! Pas assez de personnel nous avons attendu 40min .. pour un fastfood c’est inadmissible !
Nul, commande a emporter incomplete, et le temps que je rentre chez moi (pourtant a 5mn) tout était froid!
JE récupère ma commande à emporter... et la juste les frites !! J'aurais du vérifier avant certes , mais la . on peut à) la rigueur oublier 1 n uggets... mais les 10 !!!! mise à jour du 06/03 : J'y retourne pour la MEGABOX, ben forcément il n'y a pas..., c'est un franchisé... aucune promotion... Fini le KFC de Vélizy... si je veux des nuggets... ben je cherche un autre KFC. A fuir.
Bonjour Stephane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–22:30 |
Samedi | 11:00–22:30 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Vélizy-Villacoublay ?
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