restaurants

Le King Buffet royan

16 Rue Denis Papin, 17200 Royan

3.0/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Le King Buffet royan à Royan

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le King Buffet royan qui se trouve à Royan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant chinois, Restaurant asiatique, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Formule "à volonté"
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Avis de francis.a avec une note de 5 sur 5francis.a
Le 10/09/2023 à 12:43
5 / 5

Bonjour très bon accueil très sympathique. tout les buffet a se servir très agréable beaucoup de choix trés bon. et bien frais nous avons très bien manger on reviendra

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour vous offrir une nouvelle excellente expérience. Cordialement, L'équipe du Restaurant

Avis de Ingrid.U avec une note de 4 sur 5Ingrid.U
Le 09/09/2023 à 00:19
4 / 5

Malgré que la serveuse ait été particulièrement froide avec moi alors que ce jour là nous étions 7 (allé savoir pourquoi). Malgré son comportement envers moi qui m'a rendu mal à l'aise. Les plats étaient très bons. Nous avons quand même dépensé plus de 175€ puisque nous avons offert le resto à nos amis. Et on y retournera avec plaisir quand même.

Photo n°1 de l'avis de Ingrid.U fait le 09/09/2023 à 00:19 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°2 de l'avis de Ingrid.U fait le 09/09/2023 à 00:19 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats malgré le désagrément que vous avez rencontré avec le service. Veuillez accepter nos excuses pour cette expérience malheureuse, nous prendrons des mesures pour améliorer notre service et veiller à ce que chaque client se sente bien accueilli. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement, L'équipe du Restaurant

Avis de Salah.o avec une note de 4 sur 5Salah.o
Le 06/09/2023 à 19:38
4 / 5

Très bien dans l'ensemble, bonne ambiance, bon service, bonne cuisine.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. 🙌

Avis de matiocmoi. avec une note de 5 sur 5matiocmoi.
Le 27/08/2023 à 20:31
5 / 5

Vraiment sympa avec des techniques très astucieuses pour ce type de restaurant.

Photo n°1 de l'avis de matiocmoi. fait le 27/08/2023 à 20:31 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous et que nos techniques astucieuses aient contribué à rendre votre visite agréable. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous souhaitez partager vos suggestions, n'hésitez pas à le faire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.

Avis de Enolanne.9 avec une note de 3 sur 5Enolanne.9
Le 25/08/2023 à 11:59
3 / 5

Sincèrement ce n'est pas un buffet chinois, on y trouve des hamburgers... Certains plats étaient froids. La cuisson au grill n'est pas maîtrisée, trop sec. Franchement je ne recommande pas. La déco est sympa, pleins de vraies plantes, partout !!!! Cher pour ce que c'est !!! 70€ à 4 le midi en semaine.

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions votre retour. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à les partager. Merci de nous avoir donné une chance.

Avis de christophe.r avec une note de 5 sur 5christophe.r
Le 24/08/2023 à 13:10
5 / 5

Merci pour la soirée, vos attentions er votre gentillesse. 👍

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour très attentionné !

Avis de Severine.i avec une note de 2 sur 5Severine.i
Le 24/08/2023 à 12:37
2 / 5

Deuxième venue dans ce restaurant. La première fois était pas mal mais ce jour, un midi, très décevant. Buffet pas de toute fraîcheur, nems de la veille réchauffés : complètement élastiques et beaucoup trop frits. Nous avons renversé un café. Le serveur dit "c'est pas grave, pas de problème" le serveur nous le refait mais n'oublie pas de nous le mettre sur l'addition ! Seuls les enfants étaient ravis: ils ont été charmés par le robot chat qui sert les boissons.

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions votre retour. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à les partager. Merci de nous avoir donné une chance.

Avis de Audrey.a avec une note de 1 sur 5Audrey.a
Le 22/08/2023 à 19:58
1 / 5

L'ambiance et le décor (intérieur)sont sympas mais ça s'arrête là... très peu de choix et vraiment pas fameux, tres déçu par les goûts et les enfants qui ont l'atitudes de prendre des brochettes de poulet n'y ont mis qu'un cros. Manque de chance 5€ supplémentaires pour une assiette pas assez consommer, donc bon dans le principe je suis tout à fait d'accord mais quand c'est pas bon difficile de finir son assiette... bref si vous avez envie d'un bon asiat à éviter

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions votre retour sur l'ambiance et le décor de notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que le choix et la qualité des plats ne vous ont pas satisfait. Nous tenons à nous excuser pour toute déception concernant les goûts. Votre avis est important pour nous et nous prenons vos commentaires en considération pour améliorer notre offre culinaire.

Avis de Hajar.g avec une note de 2 sur 5Hajar.g
Le 22/08/2023 à 11:51
2 / 5

À fuire ! Null … nourriture périmée, le poisson sent très mauvais, le buffet est vide

Réponse du propriétaire :

Nous sommes profondément désolés d'apprendre votre expérience négative. La qualité de notre nourriture est de la plus haute importance pour nous, et il est regrettable d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes liés à la fraîcheur des aliments. Nous sommes particulièrement attentif à nos normes d'hygiènes et alimentaires, nous esperons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous fournir une meilleure experience.

Avis de Oriane.e avec une note de 5 sur 5Oriane.e
Le 20/08/2023 à 17:24
5 / 5

Déjà venu plusieurs fois très bon experience

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre fidélité et votre sympathie !

Avis de David.r avec une note de 4 sur 5David.r
Le 16/08/2023 à 15:45
4 / 5

Super!! (en revanche plus chère qu a Paris ?!)

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Si vous avez d'autres commentaires ou si vous souhaitez partager plus de détails sur ce que vous avez aimé, n'hésitez pas. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis de Geraldine.r avec une note de 5 sur 5Geraldine.r
Le 11/08/2023 à 11:43
5 / 5

Buffet à volonté très correct, choix varié.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre buffet à volonté et la variété de choix proposée. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi agréable.

Avis de Nathalie.a avec une note de 3 sur 5Nathalie.a
Le 10/08/2023 à 21:55
3 / 5

Accueil chaleureux, sympa le robot pour les boissons, côté plats c'est mitigé car dès 19h30 quasi à l'ouverture le buffet est quasi vide, le choix est assez diversifié mais ce n'est pas tout du jour : du réchauffé, du décongelé pas entièrement décongelé notemment le gâteau au chocolat.... Un peu déçu par rapport au prix payé.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que notre accueil et le service du robot aient été appréciés. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience culinaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite.

Avis de Catherine.i avec une note de 5 sur 5Catherine.i
Le 10/08/2023 à 08:21
5 / 5

Tout était parfait. Fraîcheur et diversité de tres bons produits....hâte d'y retourner....

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos avis concernants nos produits ! Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis de MJ.r avec une note de 5 sur 5MJ.r
Le 08/08/2023 à 10:35
5 / 5

Très bon et super déco

Avis de brenda.o avec une note de 1 sur 5brenda.o
Le 06/08/2023 à 20:07
1 / 5

A FUIRE ! A ÉVITER ! MANQUE D'HYGIÈNE, MANAQUE DE CHOIX , VRAIMENT CHÈRE POUR CE QUE SAIS ! MEME MACDO ET MEILLEUR ET PLUS HYGIÉNIQUE.

Avis de Pascal.E avec une note de 3 sur 5Pascal.E
Le 05/08/2023 à 20:23
3 / 5

Très belle salle, accueil parfait mais reste très banal pour un tout à volonté 🤔

Avis de Patricia.e avec une note de 3 sur 5Patricia.e
Le 05/08/2023 à 13:33
3 / 5

Très déçu, par rapport à d'autres restaurants chinois, celui est resté dans son"jus". Pour le prix, on doit débarrasser les assiettes etc... les plats ne sont pas renouvelés au fur et à mesure . Pas assez de choix, les plats pas assez chaud, bref la qualité n'est plus ce qu'elle était avant le covid, y a t'il eu un changement de propriétaire ??. Un conseil, aller prendre connaissance des lieux dans le restaurant chinois au Haillan le medoc ( fabuleux) décor chic, lumineux et très propre. Restaurations très variés, plateau de fromage mega grand, et produits très frais,avec bcp de choix.

Avis de sandrine.e avec une note de 1 sur 5sandrine.e
Le 04/08/2023 à 08:19
1 / 5

En vacances dans la région, nous cherchions un resto pour les 13 ans de ma fille. La façade du resto est vraiment pas propre. Dans un coin du parking, un vieux bateau avec du bordel autour. Bref, on a l'impression que ce resto est fermé depuis des années. Arrivées à l'intérieur, bonne impression sur la déco qui paraît rénové depuis peu. Par contre très déçu de l'accueil. La patronne est passée 2 fois devant nous sans nous décrocher un bonjour ni même un regard, un sourire. J'étais sur le point de faire demi tour au bout de 10 min quand elle s'est enfin manifesté. Pas beaucoup de choix au buffet et pas appétissant. Ma fille qui habituellement retourne servir, n'a prit qu'une seule assiette. Sol collant et toilettes vieillot. Seul attraction du resto, le petit robot qui sert les boissons. Très déçu, à FUIRE !!!

Avis de Bean.i avec une note de 1 sur 5Bean.i
Le 03/08/2023 à 20:32
1 / 5

J'ai testé aujourd'hui buffet médiocre moin de choix prix chère

Avis de Mourad.e avec une note de 3 sur 5Mourad.e
Le 03/08/2023 à 13:10
3 / 5

Arrivé 45 minutes avant la fin du service et il n y avait plus de plats renouvelés…

Avis de emile.T avec une note de 3 sur 5emile.T
Le 03/08/2023 à 13:01
3 / 5

C’était bon mais pas assez de choix !

Avis de Naomy.r avec une note de 4 sur 5Naomy.r
Le 03/08/2023 à 11:16
4 / 5

Tout c’est bien passé, c’était bon

Avis de Weshipgreenphone. avec une note de 1 sur 5Weshipgreenphone.
Le 02/08/2023 à 21:20
1 / 5

Moin de choix contrairement à Celui qui est situé à 100 mettre qui s'appelle (au meilleur siècle) plus de choix moin chère

Avis de riyo.a avec une note de 1 sur 5riyo.a
Le 02/08/2023 à 21:09
1 / 5

Faites attention quand vs avez des enfants il m'ont compté le prix d'un adulte Pour mon fils de 9 ans j'étais avant hier au restaurant japonais qui se trouve a 100 mètre il s'appelle ( au meilleur siècle) c'était génial plus de choix est il sont honnête plus jamais dans ce restaurant qui a le buffet le plus limité du monde au niveau du choix la preuve c tjr vide contrairement à l'autre a côté a 100 mètre.

Avis de Jean-Pierre.i avec une note de 4 sur 5Jean-Pierre.i
Le 01/08/2023 à 16:59
4 / 5

Très bien reçu, de plus on peut emmener son chien en terrasse, personnel super, on a Très bien mangé, on y va tous les ans mais on a avait jamais demandé pour les chiens quel bêtise 😀

Avis de Patrick.a avec une note de 5 sur 5Patrick.a
Le 01/08/2023 à 11:42
5 / 5

Nickel on peut emmener son chien (( accepté )) et manger en Terrasse extérieure à l'abri des courants d'air et couverte patron et serveuse super simple et sympa super parking avec vue sur la voiture

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment chez nous en compagnie de votre chien. 🐾 Notre terrasse extérieure couverte offre un cadre agréabe. Nous vous remercions sincèrement pour cette évaluation parfaite et vos mots sympathiques. Nous espérons vous revoir bientôt avec votre chien pour vous offrir une nouvelle expérience aussi agréable.

Avis de Justine.o avec une note de 5 sur 5Justine.o
Le 27/07/2023 à 19:45
5 / 5

Nous y avons mangé avec mon chéri, c'était délicieux et le personnel génial : accueillant, chaleureux et super gentil. Beaucoup de choix, le buffet est réapprovisionné aussitôt.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour positif ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le délicieux repas avec notre personnel accueillant et chaleureux. À bientôt ! 😊🍽️🥂

Avis de Franck.A avec une note de 5 sur 5Franck.A
Le 25/07/2023 à 10:57
5 / 5

Rapide et pas trop cher , très bien !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et abordable. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! 🌟

Avis de stephanie.e avec une note de 2 sur 5stephanie.e
Le 23/07/2023 à 21:45
2 / 5

Honnêtement j’en connais des restau chinois mais celui là m’a vraiment très déssu au lieu d’acheter un robot qui se déplace seul pour vous servir vos boisson ils auraient du s’améliorer sur la qualité des plats a proposé tout le monde tourne en rond dès qu’un plat et vide ils ne réapprovisionnent pas pas de goûte c’est sec très peux de choix la déco on en a parlé même pas dés magnum d’alcool aucun lien avec le restau du gros n’importe quoi et très cher pour ce que c’est

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne vous a pas satisfait. Votre avis est important pour nous, et nous prenons en compte vos remarques concernant la qualité des plats et la variété proposée. Nous nous efforçons constamment de nous améliorer et prenons en compte vos commentaires pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous montrer nos améliorations. Merci de nous avoir fait part de vos impressions.

Avis de Erom.o avec une note de 5 sur 5Erom.o
Le 18/07/2023 à 19:35
5 / 5

Très bon restaurant et ba j'ai bieng mangé.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que vous avez bien mangé. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre excellente expérience culinaire. Merci d'avoir partagé votre avis !

Avis de F. avec une note de 3 sur 5F.
Le 16/07/2023 à 12:14
3 / 5

Au niveau de l'accueil rien à dire personnel sympathique accueillant. Venons aux choses sérieuses : - c'est à vous de débarrasser la table et pour le prix que l'on paye c'est abusé. On a payé pour 3 enfants et 2 adultes 82€ . - Au niveau de la nourriture pas mal de choix mais TROP FADE donc on a quasiment rien manger même le riz des sushis était pas bon pourtant rien de plus simple. - Du sable dans les crevettes etc. - Ah oui et un poil dans la crème brûlée j'ai failli vomir le peu de chose que j'avais manger. De l'argent jeté par la fenêtre.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur l'accueil de notre personnel. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que votre expérience culinaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant le débarrassage des tables et la qualité des plats. Nous nous excusons également pour les désagréments que vous avez rencontrés, notamment pour les crevettes et la crème brûlée. Votre satisfaction est importante pour nous et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer ces aspects.

Avis de Odile.u avec une note de 1 sur 5Odile.u
Le 14/07/2023 à 22:13
1 / 5

Franchement à déconseille... la patronne est une personne pas très correcte... ils accepte des clients à 9h45 alors qu il ne reste pas grand choses dans les buffet.... et en plus ne se gêne pas pour vous faire payé pleins pot .... et la nourriture Franchement pas top ... temps va la cruche à l eau que un jour elle ce fondra...

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Votre avis est important pour nous et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Nous nous excusons pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service et la qualité de notre cuisine. Votre commentaire sera pris en compte pour nous aider à progresser. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.

Avis de Bruno.e avec une note de 5 sur 5Bruno.e
Le 14/07/2023 à 19:08
5 / 5

J'aime voir le robot se promener dans les allées Très pratique pour la serveuse

Photo n°1 de l'avis de Bruno.e fait le 14/07/2023 à 19:08 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. La présence du robot et notre menu adapté aux végétariens et aux enfants font partie de nos efforts pour offrir une expérience agréable à nos clients. Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre excellente expérience culinaire.

Avis de Dumas.a avec une note de 5 sur 5Dumas.a
Le 11/07/2023 à 11:29
5 / 5

Très bien nous avons super bien manger personne très agréable

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre évaluation parfaite ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec notre service et nos produits. Votre soutien est très apprécié et nous encouragera à continuer à vous offrir la meilleure expérience possible.

Avis de Orane.o avec une note de 1 sur 5Orane.o
Le 30/06/2023 à 11:26
1 / 5

Je note très peu sur cette application mais là je suis rentrée dans le resto et ressorti...beaucoup de plats français, les nems cramés ,une seule sorte de sushis devant moi...

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que notre offre culinaire n'ait pas répondu à vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos plats. Votre satisfaction est notre priorité.

Avis de Maxime.o avec une note de 4 sur 5Maxime.o
Le 25/06/2023 à 09:35
4 / 5

Bon rapport qualité prix Personnel sympas Lieu propre.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre rapport qualité-prix, notre personnel sympathique et la propreté de notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

Avis de Anaïs.e avec une note de 1 sur 5Anaïs.e
Le 21/06/2023 à 19:37
1 / 5

Franchement restaurant deguelase Nems impossible de manger caoutchouc aucun goût Presque rien pas beaucoup de choix Et la goute d’eau ! Un flan plein de flotte un mangeable Reste ferme c’est mieux !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques en considération afin d'améliorer la qualité de nos plats. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons de notre mieux pour rectifier les points mentionnés. Merci encore pour votre commentaire.

Avis de Jeannine.r avec une note de 3 sur 5Jeannine.r
Le 18/06/2023 à 18:28
3 / 5

Personnels bien..bonne cuisine..parking..extérieur à relooke..

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre personnel attentionné et notre cuisine. Votre commentaire sur notre parking est noté, nous travaillons activement pour améliorer cette situation et faciliter l'accès à notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience encore meilleure.

Avis de Kali.e avec une note de 5 sur 5Kali.e
Le 14/06/2023 à 09:33
5 / 5

Jaime bcp le King buffet c'est bon et le personnel est très sympa !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions infiniment pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous, tant au niveau de la qualité de notre cuisine que du service amical de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience tout aussi agréable. À bientôt au King Buffet !

Avis de Catherine.a avec une note de 5 sur 5Catherine.a
Le 12/06/2023 à 16:46
5 / 5

Endroit qui ai pas très attrayant en arrivant vue de l extérieur. L intérieur a un cadre magnifique une cuisine très bonne avec du choix . Seul bémol débarrasser ses assiettes pas top .

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive dans notre établissement. Nous sommes ravis que notre cadre magnifique et notre cuisine savoureuse aient su vous séduire. Nous prenons note de votre commentaire concernant le débarrassage des assiettes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore meilleure. Merci de votre visite et de votre recommandation !

Avis de Tof.o avec une note de 1 sur 5Tof.o
Le 30/05/2023 à 10:18
1 / 5

Si votre but est d être malade a souhait pour un prix élevé et un service lamentable vous êtes au bon endroit. Je ne parle pas de la bouffe mi cuite (sans doute récupéré) mi avec le crue. Il en aura fallut du temps a Royan pour se bouger et fermer ce restaurant infâme.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous prenons en compte vos préoccupations concernant la qualité de la nourriture et le service que vous avez reçu.

Avis de frederique.a avec une note de 5 sur 5frederique.a
Le 19/05/2023 à 18:34
5 / 5

Accueil agréable personnel sympa et nourriture excellente 🤩

Photo n°1 de l'avis de frederique.a fait le 19/05/2023 à 18:34 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux, notre personnel sympathique et notre nourriture. Au plaisir de vous revoir bientôt !

Avis de janine.o avec une note de 4 sur 5janine.o
Le 10/05/2023 à 18:49
4 / 5

J'adore la cuisine chinoise et au King Buffet c'est toujours bon

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de savoir que vous aimez notre cuisine chinoise au King Buffet ! Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à vous proposer des plats délicieux. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience culinaire agréable.

Avis de JF.O avec une note de 4 sur 5JF.O
Le 06/05/2023 à 05:18
4 / 5

Acceuil très sympathique, bonne ambiance et gros succès pour le robot qui sert les consos. La nourriture est fraîche et bien cuisinée, À recommander pour les familles avec enfants

Avis de ZiT.u avec une note de 1 sur 5ZiT.u
Le 02/05/2023 à 12:52
1 / 5

Façade crade, boissons servies par un robot c'est triste, crevettes sauce piquante qui ne pique pas, le riz lui pique le nez.... Malade une partie de la nuit, même la bière est fade Des plats qui n'ont rien a faire dans un restaurant asiatique, c'est triste Fuyez.... Pour votre santé Il ya un thaï pas très loin mille fois meilleur

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre cuisine et nos services. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et nous apprécions votre feedback.

Avis de xavier.o avec une note de 1 sur 5xavier.o
Le 29/04/2023 à 12:19
1 / 5

Très peu de choix, beaucoup de nourritures française,pas de porc au caramel,pas de samoussa etc. Prix élevé,même ma fille de trois ans qui n'a presque rien mangé a payé 8,90€, décoration pauvre.

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous prenons en compte vos commentaires sur la diversité de notre menu. Nous travaillons constamment à améliorer notre offre culinaire et à répondre aux attentes de nos clients. Nous prenons également note de vos remarques sur la décoration et nous nous efforcerons d'améliorer cet aspect. Merci d'avoir partagé votre avis.

Avis de Aurore.o avec une note de 5 sur 5Aurore.o
Le 23/04/2023 à 10:20
5 / 5

Dommage qu il n y est pas plus de choix dans les entrées/plats Sinon tres bonne ambiance

Photo n°1 de l'avis de Aurore.o fait le 23/04/2023 à 10:20 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Réponse du propriétaire :

Nous mettons tout en œuvre pour créer une ambiance chaleureuse et conviviale pour nos clients. Merci d'avoir partagé votre expérience positive et nous espérons vous revoir bientôt au restaurant.

Avis de Ihssane.L avec une note de 1 sur 5Ihssane.L
Le 23/04/2023 à 09:55
1 / 5

Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0. Pire resto asiatique !! La façade du resto est laissée à l’abandon, beaucoup de plantes non entretenues, première impression très négative avant de rentrer. Une fois à l’intérieur, un peu plus propre jusqu’au moment où je me rends compte que je déjeune en face d’une grosse toile d’araignée !! En ce qui concerne le buffet, choix très réduits, produits pas frais et très fades => résultat ? Malade ! C’est la première fois aussi que je vois que c’est aux clients de débarrasser leurs assiettes sales et de remplir leurs carafes d’eau. L’hygiène des sanitaire laisse à désirer .. odeur puante, sol collant et pas propres .. Seul point « positif » c’est le robot chat qui a amusé les enfants. TRÈS mauvais rapport qualité prix. Je ne recommande pas du tout ce resto, il est vraiment à fuir !!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction lors de votre visite. Vos commentaires sont importants pour nous et nous permettront de prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service et notre hygiène. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et nous prendrons en compte vos remarques pour rectifier la situation. Merci d'avoir partagé votre expérience.

Avis de Houyam.i avec une note de 1 sur 5Houyam.i
Le 23/04/2023 à 09:31
1 / 5

Restaurant avec une entrée très salé ne donne pas envie de rentrer. Intérieur un peu plus propre (toiles d'araignée sur les fenêtres) mais buffet très très médiocre avec un bazar pas possible si vous chercher des olives et des cornichons vous les trouveriez avec les tagadas et les bonbons (logique) pastèque pourri. nous étions 4 personnes à manger le midi, le soir nous étions tous avec du mal au ventre et d... Ne parlons même pas du service pour un menu à 18€ sans boissons, nous devions ranger nos assiettes sales nous mêmes et remplir nous mêmes nos carafes d'eau. En résumé c'est à fuir.

Photo n°1 de l'avis de Houyam.i fait le 23/04/2023 à 09:31 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour votre expérience décevante. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre buffet et notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour vos retours précieux.

Avis de Sylvain.e avec une note de 5 sur 5Sylvain.e
Le 20/04/2023 à 12:54
5 / 5

Tous les produits étaient bons. Beaucoup de choix et de bons produits. Le robot chat a beaucoup plu à bébé. Les sanitaires mériteraient un petit coup de rénovation mais étaient propres. Nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et notre large choix. Nous sommes également heureux que le robot chat ait plu à votre bébé. Votre satisfaction est notre priorité et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au King Buffet !

Avis de Marc.o avec une note de 3 sur 5Marc.o
Le 02/04/2023 à 12:45
3 / 5

Acceptable.prix du buffet très correct. Mais la qualité des plats reste très moyenne. On ne ressort pas déçu mais pas emballé....

Avis de beatrice.l avec une note de 3 sur 5beatrice.l
Le 26/03/2023 à 17:08
3 / 5

Très mitigée, beaucoup de plats qui pour moi n'ont rien à faire dans un restaurant asiatique (carottes râpées, pâte, saucisson, chipolatas, gigot et j'en passe) Nems très grasses et porc au caramel très moyen. Devanture du restaurant sale, pas engageante. Je n'y retournerai pas.

Avis de leinani. avec une note de 2 sur 5leinani.
Le 19/03/2023 à 16:29
2 / 5

Presque 10€ pour 3 petites boîtes et quelques beignets en too good too go c'est réellement abuser

Avis de Marie-Laure.u avec une note de 5 sur 5Marie-Laure.u
Le 18/03/2023 à 07:45
5 / 5

Bon accueil la salle est plaisante les plats sont bien cuisinés il y a du choix dans les plats. Nous y retournerons

Avis de tiphaine.e avec une note de 5 sur 5tiphaine.e
Le 04/03/2023 à 22:19
5 / 5

La nourriture est excellente, une décoration de bon goût et classe et c'est un lieu spacieux.

Avis de Annabelle.e avec une note de 1 sur 5Annabelle.e
Le 04/03/2023 à 16:46
1 / 5

Repas moyen un vendredi soir. 1 verre de vin commandé nous nous sommes retrouvés avec une bouteille! Ouverte (pas devant nous) donc obligé de la payer. Les plats annoncés ne correspondent pas à ce qui est dans le buffet…huîtres douteuses (rien à faire dans un restaurant asiatique), pâté de foie de porc, charcuterie, tomate mozza….. Bref c’était pas une réussite. Nous avons eu un supplément de 5€ car ma maman (77 ans) a osé prendre quelques bonbons pour emporter! Une honte! Nous avons failli avoir un supplément de 3 euros pour une crêpe non finie! La crêpe était immangeable tout comme le donuts qui était mi sec mi congelé! Nous avons le vin les bonbons et tout le reste en travers de la gorge! Nous n’y retournerons plus!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de notre service, ainsi que la cohérence de notre menu.

Avis de Amelie. avec une note de 1 sur 5Amelie.
Le 02/03/2023 à 20:06
1 / 5

Si je pouvais se serait même zéro étoile ! Pris des paniers too good to go des repas du midi. Je viens les chercher à 14h20 comme demandé sur l'application. On fait toujours attention à la chaîne de froid etc... On mange le soir ce qu'on a et cette nuit, très mauvaise nuit. A l'heure actuelle je suis victime d'une intoxication alimentaire avec casi 41 de fièvre, des crampes affreuses et j'en passe.... A fuir! De plus on repassera pour l'amabilité de la serveuse et la propreté du lieu

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez connu des problèmes de santé après avoir consommé nos paniers Too Good To Go. La satisfaction et la sécurité de nos clients sont notre priorité absolue, et nous prenons ces problèmes très au sérieux. Votre avis nous permettra d'améliorer nos pratiques et de veiller à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés.

Avis de Ophélie.u avec une note de 1 sur 5Ophélie.u
Le 18/02/2023 à 21:48
1 / 5

J’ai mis 1 étoile car il n’est pas possible d’en mettre aucune … plus que décevant pour un samedi soir , plat vide et très peu de choix . On ne va pas non plus s’attarder sur la qualité qui n’était pas présente . A fuir - vraiment pas bon .

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous prenons en compte vos préoccupations concernant le manque de choix et la qualité des plats que vous avez rencontrés. Nous travaillons constamment pour améliorer notre offre culinaire et nous apprécions vos commentaires qui nous aident à progresser.

Avis de nicolas.h avec une note de 5 sur 5nicolas.h
Le 11/02/2023 à 20:23
5 / 5

accueil chaleureux, très bonne qualité des plats proposés. nous un joli buffet, chapeau aux cuisiniers. on reviendra

Avis de S. avec une note de 2 sur 5S.
Le 29/12/2022 à 19:13
2 / 5

Assez décevant La plupart des produit chaud limite en cuisson Il y a peu de choix par rapport au prix le soir Mon enfant faisant tout juste 1m12 pour les 1m10 maximum paye plein pot pour manger 3 nuggets et 20 frites Et en plus du prix total assez élevé il faut débarrasser ses assiettes c'est le premier restaurant de ce genre où on a vu sa Enfin bref je ne recommande pas plus que sa 65 euros pour 2 adultes et 1 enfant de 5ans

Avis de Marion.l avec une note de 3 sur 5Marion.l
Le 19/12/2022 à 17:00
3 / 5

Je suis arrivé en retard il m’on quand même accepté ça c’est le bon point. Il n’y as que deux buffets certes il y’a le wok grill mais cela fais peu. Serveur un peu aigri à notre arrivé, les boissons vous sont servis par un robot très mignon. Rapport qualité prix mauvais

Avis de patrick.o avec une note de 1 sur 5patrick.o
Le 19/11/2022 à 11:02
1 / 5

Le repas du midi pris vendredi 19/11 avec un couple d amis nous a conduit à une nuit très agitée. Trois des quatre personnes ont été malades!!!! Habitués à ce restaurant n’a avons constaté une baisse en qualité: pain rassis, fruits en boîte au goût suri, plats réchauffés de la veille ,fruits de mer certainement pas du jour Dommage!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience récente au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Vos préoccupations sont notre priorités et nous travaillerons pour améliorer la qualité des plats et des ingrédients utilisés.

Avis de aurelie.e avec une note de 1 sur 5aurelie.e
Le 10/11/2022 à 20:25
1 / 5

A fuir Repas pris le 10 novembre au soir. La nourriture semble du midi car tout est sec. Pas de goût, franchement pas bon.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre repas chez nous. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous regrettons que la nourriture n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et nous allons les transmettre à notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos plats.

Avis de Magalie.i avec une note de 5 sur 5Magalie.i
Le 06/11/2022 à 12:05
5 / 5

Restaurant très agréable. Personnel souriant. Nourriture délicieuse. Musique de fond un peu triste. Prévoir musique du pays serait plus adéquat et nous ferait voyager dans ces beaux pays.

Avis de emmanuelle.o avec une note de 1 sur 5emmanuelle.o
Le 01/11/2022 à 20:33
1 / 5

Nous mettons une étoile par défaut pour pouvoir laisser un avis! peu de choix, froid, doute sur la fraîcheur, nems caoutchouteux, beignets plus que huileux etc... Prix bien trop élevé! Bref c était une 1ere...et la dernière. 😮‍💨

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires sur le choix des plats, la qualité et la fraîcheur des aliments. Nous travaillons constamment pour améliorer notre offre et offrir une meilleure expérience à nos clients. Votre avis est important pour nous et nous nous efforçons de prendre les mesures nécessaires pour rectifier les problèmes que vous avez rencontrés. Merci d'avoir partagé votre avis

Avis de Paddypat.u avec une note de 3 sur 5Paddypat.u
Le 25/10/2022 à 12:54
3 / 5

Je suis mitigé. J ai plutôt tendance à être indulgent et a plutôt noté " large". Mais là je ne sais pas trop... Déjà de dehors que dire.. alors oui y a plein de plantes ça arrange un peu l ensemble Mais bon sinon (et comme beaucoup de buffet chinois) ça paye pas trop de mine.. mais peut être déjà faire les vitre de la "véranda" serait un plus et serait plus " engageant". Ensuite le choix est assez réduit en comparaison avec d autres mais ça c est pas le problème ... Si c est bon et frais.... Ensuite ok y a un gentil robot pour les boissons mais ça fait pas tout.. j en viens aux plats.. agréablement surpris par des originalités ou " bonnes surprises" comme le Nutella et la chantilly (qu on ne trouve pas partout loin de là !) Je commence à me servir des crevettes (j adore ça !) Elles sont congelés bien sûr mais ça c est pas nouveau.. j en mange 2 ou 3 puis une qui est molle... Drôle de goût.. j en prend une autre et je la sens.. mon dieu l odeur (de moule on va dire ca comme ça...).. ma femme me confirme bien qu elle sens vraiment pas bon.. ok on va dire ca peut arriver mais ça marque mal.. on continue sans autres problèmes. J arrive aux dessert et me prend une belle assiette comme a mon habitude.. litchi, glace, chantilly entre autres... Et là je trouve que les Litchi piquent un peu... J en mange assez souvent et je dois dire que c est la première fois. Bref en résumé tout ça pour dire... Est ce que les aliments sont frais? Est ce que j y reviendrais ? Non.

Photo n°1 de l'avis de Paddypat.u fait le 25/10/2022 à 12:54 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°2 de l'avis de Paddypat.u fait le 25/10/2022 à 12:54 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°3 de l'avis de Paddypat.u fait le 25/10/2022 à 12:54 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°4 de l'avis de Paddypat.u fait le 25/10/2022 à 12:54 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°5 de l'avis de Paddypat.u fait le 25/10/2022 à 12:54 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°6 de l'avis de Paddypat.u fait le 25/10/2022 à 12:54 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°7 de l'avis de Paddypat.u fait le 25/10/2022 à 12:54 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°8 de l'avis de Paddypat.u fait le 25/10/2022 à 12:54 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°9 de l'avis de Paddypat.u fait le 25/10/2022 à 12:54 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°10 de l'avis de Paddypat.u fait le 25/10/2022 à 12:54 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°11 de l'avis de Paddypat.u fait le 25/10/2022 à 12:54 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°12 de l'avis de Paddypat.u fait le 25/10/2022 à 12:54 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires sur l'aspect extérieur du restaurant et nous ferons de notre mieux pour améliorer cet aspect. Nous sommes également désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les crevettes et les litchis. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux pour nous améliorer. Merci encore d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Avis de josephine.m avec une note de 1 sur 5josephine.m
Le 13/10/2022 à 12:24
1 / 5

Première et dernière fois pour nous , 60€ pour 3 adultes et une petite , les plats n ont pas l air ( ni le goût ) très frais, froid, pas de goût , nous n avons même pas mangé l équivalent de deux menus. Je ne recommande pas ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos plats et de notre service. Votre retour est précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous prenons note de vos commentaires et nous les transmettrons à notre équipe pour rectifier les points qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Avis de Bubble.e avec une note de 5 sur 5Bubble.e
Le 30/09/2022 à 01:41
5 / 5

Je suis ses clients depuis 7 ans. Toujours venu en famille. On dis jamais bon. Mais vraiment toujours très très bon. Maintenant avec le robot, vraiment changer ambiance, c’est sympa et mes enfant sont heureux. On comprend c’est pas facile de trouver les vrais serveurs comme l’époque. Les périodes dure et vous êtes très courageux. Merci encore pour tout 🌹

Avis de christiane.a avec une note de 4 sur 5christiane.a
Le 19/09/2022 à 12:12
4 / 5

En premier lieu un bâtiment qui ne donne pas envie. Finalement l'intérieure et mieux. Les plats proposés donne envie. Toutefois attention à la fraîcheur. Personnelle très agréable et tout sourire Au petit soin 👍.

Avis de Stessy.i avec une note de 1 sur 5Stessy.i
Le 16/09/2022 à 06:56
1 / 5

Bonjour à tous ! J'ai pas l'habitude de laisser des commentaires mais là je me laisse pas le choix de le faire car j'ai souhaité leurs refaire confiance au bout de plusieurs mois d'absence à cause d'une hygiène pitoyable... Alors hier je me décide d'aller manger dans cette établissement, j'en ressort avec un sentiment mitigé et puis apartir de 21h30 j'ai commencé à ressentir des trampe violente au ventre et puis la suite j'ai passé la nuit au toilette malade comme un chien donc obligé d'aller au urgence de l'hôpital qui mon diagnostiqué une intoxication alimentaire , pour votre santé et votre bien-être éviter absolument ce restaurant qui n'as que le nom car tous le reste est sérieusement à revoir c'est pourquoi je fais le nécessaire pour prévenir les services d'hygiène j'espère que cette démarche aboutira à un contrôle

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans notre établissement. La satisfaction et la santé de nos clients sont notre priorité absolue. Nous prenons très au sérieux les problèmes d'hygiène et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous avons pris note de vos commentaires et nous allons immédiatement enquêter sur la situation pour identifier et résoudre tout problème éventuel. Votre avis est précieux pour nous et nous travaillons constamment à améliorer nos normes d'hygiène et de qualité.

Avis de Vincent.i avec une note de 1 sur 5Vincent.i
Le 09/09/2022 à 21:05
1 / 5

Par comparaison avec d autres restaurants asiatiques je le trouve médiocre. La seule attraction du restaurant c est le petit robot qui amène les boissons. Aussi non c est une cantine de lycée. Dans une zone commerciale dans la descente à côté du Leclerc auto.

Avis de Line.o avec une note de 4 sur 5Line.o
Le 07/09/2022 à 05:26
4 / 5

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais excellent rapport qualité prix, il y en a pour tout les goûts. Découvert par hasard. Il y a un large choix au niveau des entrées, plats chauds, desserts. Le personnel est sympathique Je vous le recommande

Avis de Variette. avec une note de 1 sur 5Variette.
Le 02/09/2022 à 20:33
1 / 5

Décevant. Une deventure sympathique aux premiers abord avec les végétaux mais qui n'est qu'un cache misère pour combler les bassins vides des poissons. Les plantes ne sont pas entretenues, la poussières et les toiles d'araignées traînent dedans. Côté choix, il y en a pour tous les goûts. Beaucoup de regret tout de même sur les plats, côté sushi/maki le riz à n'est pas assaisonné ce qui rend le sushi en lui même très fade. Les aliments sont limites cuits et pas assez tenu au chaud. Côte wok, c'est au bon vouloir du cuisinier s'il fait cuire sur la planche ou au wok. Arrivée au dessert, je découvre avec surprise du melon dont la chair été tellement sèche qu'il n'a pas du être coupé le jour même. Très cher pour le prix, 25 euros. Point positif, les fruits de mer qui sont frais.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous prenons note de vos remarques concernant l'entretien des plantes, la qualité des plats et l'assaisonnement du riz. Nous ferons en sorte d'améliorer ces points pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Avis de Madeleine.o avec une note de 3 sur 5Madeleine.o
Le 27/08/2022 à 10:07
3 / 5

Nous avons été mangé au king buffet il y a quelques jours. En ce qui concerne le buffet, il y avait du choix (sauf pour les sushis), les plats étaient bon et contrairement aux autres commentaires, les produits étaient frais. En revanche, nous étions installé juste à côté de l’enceinte et l’un des serveurs étaient fortement désagréable : accueil médiocre et air condescendent. (Contrairement à la serveuse et au plongeur qui étaient très aimables) Globalement, cela reste une bonne expérience culinaire et nous en avons eu pour notre argent.

Avis de Laëtitia. avec une note de 3 sur 5Laëtitia.
Le 23/08/2022 à 22:09
3 / 5

De passage à royan pour les vacances nous avons testé ce restaurant, au premier abord l’extérieur fait vraiment cracra et abandonné, des plantes vertes partout complètement desséché.. pas mieux à l’intérieur.. L’accueil nous a été très chaleureux. Concernant la nourriture, assez peu de choix proposé mais c’était plutôt bon. Il est par contre intolérable de devoir débarrasser nos tables après le repas, et de faire payer les enfants selon leurs taille .. ma fille a 3 ans elle a dû payer un menu d’une personne de 130cm car elle est grande .. ridicule et limite discriminatoire ..

Avis de Siame.h avec une note de 5 sur 5Siame.h
Le 23/08/2022 à 11:20
5 / 5

Très très bon, la nourriture est de très bonne qualité et à très bon goût. On pourrait croire autrement vue de l'extérieur mais dès que vous rentrez vous pouvez directement sentir toutes ces magnifiques odeurs, les serveurs très aimable et polit. Beaucoup de choix pour le l'entré, le plat et même le dessert ! Je recommande vraiment ! :D

Avis de Laurence. avec une note de 3 sur 5Laurence.
Le 23/08/2022 à 05:30
3 / 5

On ne va pas au restaurant chinois pour manger tomates mozzarella, mortadelle et autres charcuteries et salade surimi ? Entrées décevantes. 3 heures après diarrhée carabinée et spasmes au ventre pendant 2 jours. Je ne suis pas la seule. 21 € quand même. Par contre un robot sert les boissons aucun intérêt Je n'irai plus dans ce restau

Avis de Yo. avec une note de 4 sur 5Yo.
Le 21/08/2022 à 11:55
4 / 5

Abord un peu spécial façade pas très propre et vitre salle , pas trop de choix mais très bon. Personnelle pas très aimable. Musique trop forte et désagréable.

Photo n°1 de l'avis de Yo. fait le 21/08/2022 à 11:55 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°2 de l'avis de Yo. fait le 21/08/2022 à 11:55 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°3 de l'avis de Yo. fait le 21/08/2022 à 11:55 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°4 de l'avis de Yo. fait le 21/08/2022 à 11:55 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Avis de Eldwin.a avec une note de 1 sur 5Eldwin.a
Le 19/08/2022 à 19:33
1 / 5

Menu à volonté à 21,98 : beaucoup trop cher pour la qualité et la diversité des plats ( nems trop cuits, sushis pas top, … ). De +, l’accueil n’était pas très chaleureux et le bilan propreté datait de 2020.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires en compte et nous allons les transmettre à notre équipe pour nous améliorer. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos plats et à la satisfaction de nos clients. Votre avis est important pour nous. Merci de nous avoir partagé votre retour.

Avis de Jean-jacques.U avec une note de 4 sur 5Jean-jacques.U
Le 15/08/2022 à 20:08
4 / 5

Large choix de plats exotiques a se servir à volonté, tous plus succulents les uns une les autres, et aussi européens. Entrées chaudes et froides, crustacés, huîtres et crevettes à volonté, salades, spécialités asiatiques telles les nems variés, fritures, beignets de calamars, huîtres chaudes farcies....grillades de poissons ou de viandes, plats cuisinés, sushis... même des cuisses de grenouilles!!! Fromages variés et une farandole de desserts incroyables...glaces...crêpes..crème brûlée, fruits et pâtisseries de toutes sortes, ouf nous sommes sortis de ce restaurant le ventre plein. Le prix unique pour le tout a volonté est attractif 15€ le midi et 22€ le soir, mais attention, il faut terminer les assiettes que l'on se sert. Bonne adresse a retenir.

Avis de Katia.a avec une note de 1 sur 5Katia.a
Le 08/08/2022 à 12:18
1 / 5

Trop cher pour ce que c’est. Buffet trop petit avec une qualité passable. Propreté et fraîcheur des produits douteux… Il faut débarrasser les assiettes soi-même, abusé vu les prix !

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires en compte et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre satisfaction est importante pour nous et nous allons prendre des mesures pour améliorer la qualité du buffet, la propreté et le service.

Avis de Pierre-Paul.R avec une note de 4 sur 5Pierre-Paul.R
Le 07/08/2022 à 15:48
4 / 5

Un buffet petit mais plus que correct, avec des plats que l’on ne retrouve pas dans la plupart des buffets. Aussi, certains plats classiques tels que les nems ou les bouchées sont meilleurs que chez les autres : certainement un autre fournisseur. En tout état de cause, ce buffet est bon et mérite le détour.

Avis de Laurence.e avec une note de 1 sur 5Laurence.e
Le 06/08/2022 à 15:45
1 / 5

Nourriture réchauffée, cuisses de grenouilles sèches et caoutchouteuses, saumon sans goût, etc.... tout cela pour un prix relativement élevé. De plus à la caisse, la personne ne répond même pas à notre au revoir... Je déconseille fer déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires en compte et nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de notre cuisine et de notre service. Votre feedback est important pour nous et nous allons travailler à corriger les aspects qui n'ont pas répondu à vos attentes. Merci de votre compréhension.

Avis de Jas.i avec une note de 2 sur 5Jas.i
Le 05/08/2022 à 08:54
2 / 5

Très déçue de ce restaurant. En tant que commerciale je n’y reviendrai pas lors de mes déplacements sur Royan ça c’est sûr. Le haul d’entrée sent le chien mouillé va savoir pourquoi 🤢. Deuxièmement les plats ne sont pas frais du tout. Un conseil ne venez pas le midi car ils servent clairement les plats qu’il reste de la veille au soir! Vous n’avez qu’à regarder les plats et vous pourrez vite remarquer qu’ils sont mélanger avec des restes tout secs.. par exemple le poulet au caramel : il y avait des bouts normaux de poulets et des bouts tout asséchés au dessus.. Ce n’est vraiment pas correct de faire ça niveau hygiène et santé. Pareil pour la seiche au légumes, en dessous des bouts de seiches blancs normaux, et au dessus des bouts de seiches tout marrons et tout secs. Bonjour l’intoxication alimentaire.

Avis de Christelle.i avec une note de 3 sur 5Christelle.i
Le 01/08/2022 à 18:49
3 / 5

Un totale un peu salé, mais beau restaurant à l'intérieur comme à l'extérieur

Photo n°1 de l'avis de Christelle.i fait le 01/08/2022 à 18:49 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°2 de l'avis de Christelle.i fait le 01/08/2022 à 18:49 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°3 de l'avis de Christelle.i fait le 01/08/2022 à 18:49 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°4 de l'avis de Christelle.i fait le 01/08/2022 à 18:49 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°5 de l'avis de Christelle.i fait le 01/08/2022 à 18:49 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Avis de Michael.i avec une note de 5 sur 5Michael.i
Le 20/07/2022 à 20:03
5 / 5

Buffet asiatique très sympathique, la décoration intérieure est sobre et spacieuse. Agréablement accueilli par le personnel ainsi que la maîtresse de maison. Le buffet propose de nombreux plats différents et notamment une offre limitée sur le carré de boeuf qui est à volonté jusqu’à l’épuisement de leurs stocks. Cuisson maîtrisée, la viande était bonne. Contrairement à certains autres avis, je n’ai pas trouvé l’établissement délaissé et mal entretenu, tout était bien propre et soigné, notamment les sanitaires. Quant aux avis négatifs sur le fait de payer une assiette non terminée pour 5€, cela peut être étonnant certes, mais cette initiative est de plus en plus répandue pour lutter contre le gaspillage alimentaire, ce qui a toute mon approbation. De plus, le fait de devoir rapporter les assiettes vides n’en est pas plus étonnant et reste selon moi normal pour un buffet à volonté. En résumé, très bonne adresse pour toute personne voulant découvrir un buffet asiatique qui possède d’autres plats moins traditionnels pour les goûts de tous, accueillant et propre.

Avis de Anais.r avec une note de 1 sur 5Anais.r
Le 15/07/2022 à 18:17
1 / 5

Restaurant négligé, viande presque avariée, personnel peu chaleureux. Nous surveille lors de notre repas afin de vérifier les assiettes, évidement 5€ si l’assiette n’est pas vide. Extérieur du restaurant complètement a l’abandon.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous allons enquêter sur les problèmes que vous avez mentionnés concernant la qualité de la viande, l'attitude du personnel et l'état extérieur du restaurant. Votre retour est précieux pour nous aider à nous améliorer.

Avis de Amandine.o avec une note de 1 sur 5Amandine.o
Le 03/07/2022 à 19:31
1 / 5

Rien est frais, patronne très mal aimable. Nous avons rien mangé. Totalité de la note 199.90. Apparemment ils ont des assurances au cas où on est malade la blague. Ma fille n'a carrément pas mangé peur d'être empoisonné. Elle avait pris un bout de brie qui était jaune vu que c'est pas au frais. Je lui ai dis de pas le mangé. La patronne a voulu me faire payé son menu qu'elle a rien mit en bouche ni dans son assiette. Croisons les doigts qu'on soit pas malade pour nos vacances. A vos risques et périle.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous nous excusons sincèrement pour le manque de fraîcheur que vous avez constaté . Votre expérience ne reflète pas nos standards de qualité. Votre avis est précieux et nous permettra de nous améliorer. Nous espérons avoir une chance de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions à l'avenir.

Avis de aurelie.h avec une note de 3 sur 5aurelie.h
Le 14/06/2022 à 12:14
3 / 5

La propreté du site reste à désirer, les vitres sont d'une crasse pas possible ne parlons pas des grilles d'aération j'ai même eu l'honneur d'avoir une fiente d'oiseaux sur le dossier de mon siège qui est en intérieur ! Un bon coup de propre serait le bienvenue pour ce qui est du buffet rien d'exceptionnel mais ça reste correct pour du buffet à volonté . ⚠️ Attention si vous avez des enfants à bien faire noter dès l'entrée la taille de votre enfant sinon tarifs adultes.

Avis de Bella.5 avec une note de 1 sur 5Bella.5
Le 20/04/2022 à 11:30
1 / 5

horrible restaurant, on a attendu plus de 5 minute qu'on nous place à une table. le buffet est très faible il n'y a pas vraiment de choix, la nourriture n'est pas du tout chinoise. ils nous on fait payer 8€ le menu d'un bébé de 2 ans alors qu'il n'a à peine manger, la serveuse qui était a l'accueil nous a manquer de respect énormément car on a pas accepter le faite qu'elle nous fasse payer autant pour un bébé. elle nous a très mal parler. franchement je déconseille

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons en sorte d'améliorer nos services et notre communication.

Avis de Corinne. avec une note de 5 sur 5Corinne.
Le 17/10/2021 à 10:30
5 / 5

Je recommande ! Nous sommes venus dîner et avons passé un très agréable repas. Le restaurant est très spacieux, bien décoré. Mon fils a adoré le bassin de carpes koï. Le personnel de l'établissement est très accueillant et sympathique. Le buffet à volonté est immense et extrêmement varié, il y en a pour tous les goûts. Les plats sont très bons, très bien cuisinés. Les makis sont juste délicieux! Nous reviendrons avec plaisir !

Avis de Karine.. avec une note de 2 sur 5Karine..
Le 29/08/2021 à 17:09
2 / 5

Bof sans + Pas beaucoup de choix. Et tout n'est pas très bon.

Photo n°1 de l'avis de Karine.. fait le 29/08/2021 à 17:09 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°2 de l'avis de Karine.. fait le 29/08/2021 à 17:09 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°3 de l'avis de Karine.. fait le 29/08/2021 à 17:09 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Avis de Pauline.h avec une note de 5 sur 5Pauline.h
Le 10/08/2021 à 12:20
5 / 5

Buffet varié cuisiné maison avec des produits frais. J’ai même vu un employé faire les nems en cuisine. Malgré une zone wok, il n’y a pas d’odeur de cuisson dans le restaurant. Ça fait plusieurs fois qu’on vient d’une année à l’autre et la patronne est toujours aussi sympathique ! Très bon respect des mesures sanitaires. On nous a scanné notre pass sanitaire et l’équipe veille bien à ce que les clients se désinfectent les mains et portent bien le masque dans le restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Pauline.h fait le 10/08/2021 à 12:20 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°2 de l'avis de Pauline.h fait le 10/08/2021 à 12:20 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Avis de V..h avec une note de 1 sur 5V..h
Le 03/07/2021 à 07:36
1 / 5

Il y a bien meilleur buffet chinois ! Nems, samoussas, rouleau de printemps, bouchées vapeur... Tout est moyen du point de vue gustatif. Buffet à volonté, certes, mais la qualité n'est pas du tout au rendez- vous. Donc très mauvais rapport qualité prix. Je ne recommande pas.

Photo n°1 de l'avis de V..h fait le 03/07/2021 à 07:36 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°2 de l'avis de V..h fait le 03/07/2021 à 07:36 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Réponse du propriétaire :

Nous regrettons que votre expérience au buffet chinois n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir une excellente qualité et des saveurs authentiques. Votre avis est précieux pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre offre. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous nous excusons pour les désagréments causés.

Avis de Xavier.a avec une note de 4 sur 5Xavier.a
Le 27/08/2020 à 19:20
4 / 5

Buffet varié mais les sushis ne sont pas exceptionnels ! Petit plus pour le service des boissons, le serveur est agréable et enjoué, ça fait plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Xavier.a fait le 27/08/2020 à 19:20 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°2 de l'avis de Xavier.a fait le 27/08/2020 à 19:20 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Avis de jerome.o avec une note de 3 sur 5jerome.o
Le 21/07/2020 à 20:54
3 / 5

Restaurant très propre sauf toutes ces fleurs dans la véranda (il y en a de trop) et personnel sympa mais voilà c'est un buffet a volonté donc pour 15 euros ça vaut son prix .....petites choses a rectifier qui ne sont pas insurmontable c'est la cuisson des nems ( trop cuit ? ) Et faire attention à vos produits à base de mayo (piémontaise..) qui piqués légèrement sinon voilà une fois ces petites erreurs rectifiées . .je vous dirais bon appétit

Photo n°1 de l'avis de jerome.o fait le 21/07/2020 à 20:54 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Avis de Nathalie.a avec une note de 2 sur 5Nathalie.a
Le 22/02/2020 à 07:50
2 / 5

Adeptes de buffet asiatique, nous avons voulu leur donner une 2ème chance (ayant été déçus, il y a 6 mois) , nous y sommes donc allés vendredi soir à 20h30 tarif 19.98 € et pour ce prix, vous avez des sushis du midi ( riz sec pour les makis et riz qui se délite pour les sushis) des crustacés juste décongelés, des mets à peine chauds ou secs car viandes coupées à l'avance et placées sous lampe, des plats au tiers remplis, seuls les nems, les raviolis et le nouilles ont été en réassort, je ne parle même pas des desserts sans compter qu'il faut débarrasser soi-même et aller chercher son pichet d'eau... Je n'ai rien contre mais pas à ce prix-là... En bref, nous n'y retournerons pas...

Photo n°1 de l'avis de Nathalie.a fait le 22/02/2020 à 07:50 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°2 de l'avis de Nathalie.a fait le 22/02/2020 à 07:50 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Avis de Christine.e avec une note de 4 sur 5Christine.e
Le 23/09/2018 à 18:38
4 / 5

Reçu agréablement bien ,personnels et cuisiniers accueillants, le seul hic les nems un peu durs sinon le reste des autres plats délicieux, la soupe est excellente

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au restaurant et que vous ayez trouvé notre personnel accueillant. Vos commentaires sur les nems ont été pris en compte. N'hésitez pas à revenir pour goûter nos autres plats délicieux, notamment notre soupe que vous avez trouvée excellente. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !

Avis de 45.r avec une note de 4 sur 545.r
Le 02/08/2017 à 20:38
4 / 5

Bon asiatique, crevettes huîtres et boulots à volonté. Point noir reste le parking à refaire au plus vite

Photo n°1 de l'avis de 45.r fait le 02/08/2017 à 20:38 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°2 de l'avis de 45.r fait le 02/08/2017 à 20:38 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Photo n°3 de l'avis de 45.r fait le 02/08/2017 à 20:38 sur le restaurants Le King Buffet royan à Royan
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche 12:00–14:00 19:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Royan ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Royan

Vous pourriez aussi aimer

Le dauphin

N.C/5

Restaurant

Bon asiatique, crevettes huîtres et boulots à volonté. Point noir reste le parking à refaire au plus vite...

Par 45.r

Fahrer Benoit

3.0/5

Restaurant

Super...

Par Patrick.e

Les Filets Bleus

4.7/5

Restaurant

Accueil chaleureux, professionnel et cuisine haute gamme....

Par Christian.o

Le Mareyeur

3.0/5

Restaurant

Tres decu a fuir !! plus d'une heure d'attente juste pour 1 verre, ensuite 1 heure juste pour 2 pauvres assiettes un salade chevre chaud tres peut ser...

Par Kolyne.e

La Brass

4.4/5

Restaurant

J'étais ici deux fois et deux fois c'était super bien je ne peux que le recommander ...

Par Harald.o

Le Pierre Loti

4.4/5

Restaurant

J ai été déçu. Nous avons pris une paella pour 3. Tout était froid, sauf le riz et les moules.j en ai fait par a la patronne. Ça ne l a pas inte...

Par Jorge.o