Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le King Buffet royan qui se trouve à Royan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (100)
Bonjour très bon accueil très sympathique. tout les buffet a se servir très agréable beaucoup de choix trés bon. et bien frais nous avons très bien manger on reviendra
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour vous offrir une nouvelle excellente expérience. Cordialement, L'équipe du Restaurant
Malgré que la serveuse ait été particulièrement froide avec moi alors que ce jour là nous étions 7 (allé savoir pourquoi). Malgré son comportement envers moi qui m'a rendu mal à l'aise. Les plats étaient très bons. Nous avons quand même dépensé plus de 175€ puisque nous avons offert le resto à nos amis. Et on y retournera avec plaisir quand même.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats malgré le désagrément que vous avez rencontré avec le service. Veuillez accepter nos excuses pour cette expérience malheureuse, nous prendrons des mesures pour améliorer notre service et veiller à ce que chaque client se sente bien accueilli. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement, L'équipe du Restaurant
Très bien dans l'ensemble, bonne ambiance, bon service, bonne cuisine.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. 🙌
Vraiment sympa avec des techniques très astucieuses pour ce type de restaurant.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous et que nos techniques astucieuses aient contribué à rendre votre visite agréable. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous souhaitez partager vos suggestions, n'hésitez pas à le faire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.
Sincèrement ce n'est pas un buffet chinois, on y trouve des hamburgers... Certains plats étaient froids. La cuisson au grill n'est pas maîtrisée, trop sec. Franchement je ne recommande pas. La déco est sympa, pleins de vraies plantes, partout !!!! Cher pour ce que c'est !!! 70€ à 4 le midi en semaine.
Nous apprécions votre retour. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à les partager. Merci de nous avoir donné une chance.
Merci pour la soirée, vos attentions er votre gentillesse. 👍
Merci pour votre retour très attentionné !
Deuxième venue dans ce restaurant. La première fois était pas mal mais ce jour, un midi, très décevant. Buffet pas de toute fraîcheur, nems de la veille réchauffés : complètement élastiques et beaucoup trop frits. Nous avons renversé un café. Le serveur dit "c'est pas grave, pas de problème" le serveur nous le refait mais n'oublie pas de nous le mettre sur l'addition ! Seuls les enfants étaient ravis: ils ont été charmés par le robot chat qui sert les boissons.
Nous apprécions votre retour. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à les partager. Merci de nous avoir donné une chance.
L'ambiance et le décor (intérieur)sont sympas mais ça s'arrête là... très peu de choix et vraiment pas fameux, tres déçu par les goûts et les enfants qui ont l'atitudes de prendre des brochettes de poulet n'y ont mis qu'un cros. Manque de chance 5€ supplémentaires pour une assiette pas assez consommer, donc bon dans le principe je suis tout à fait d'accord mais quand c'est pas bon difficile de finir son assiette... bref si vous avez envie d'un bon asiat à éviter
Nous apprécions votre retour sur l'ambiance et le décor de notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que le choix et la qualité des plats ne vous ont pas satisfait. Nous tenons à nous excuser pour toute déception concernant les goûts. Votre avis est important pour nous et nous prenons vos commentaires en considération pour améliorer notre offre culinaire.
À fuire ! Null … nourriture périmée, le poisson sent très mauvais, le buffet est vide
Nous sommes profondément désolés d'apprendre votre expérience négative. La qualité de notre nourriture est de la plus haute importance pour nous, et il est regrettable d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes liés à la fraîcheur des aliments. Nous sommes particulièrement attentif à nos normes d'hygiènes et alimentaires, nous esperons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous fournir une meilleure experience.
Déjà venu plusieurs fois très bon experience
Merci pour votre fidélité et votre sympathie !
Super!! (en revanche plus chère qu a Paris ?!)
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Si vous avez d'autres commentaires ou si vous souhaitez partager plus de détails sur ce que vous avez aimé, n'hésitez pas. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Buffet à volonté très correct, choix varié.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre buffet à volonté et la variété de choix proposée. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi agréable.
Accueil chaleureux, sympa le robot pour les boissons, côté plats c'est mitigé car dès 19h30 quasi à l'ouverture le buffet est quasi vide, le choix est assez diversifié mais ce n'est pas tout du jour : du réchauffé, du décongelé pas entièrement décongelé notemment le gâteau au chocolat.... Un peu déçu par rapport au prix payé.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que notre accueil et le service du robot aient été appréciés. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience culinaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite.
Tout était parfait. Fraîcheur et diversité de tres bons produits....hâte d'y retourner....
Merci beaucoup pour vos avis concernants nos produits ! Nous espérons vous revoir bientôt !
Très bon et super déco
A FUIRE ! A ÉVITER ! MANQUE D'HYGIÈNE, MANAQUE DE CHOIX , VRAIMENT CHÈRE POUR CE QUE SAIS ! MEME MACDO ET MEILLEUR ET PLUS HYGIÉNIQUE.
Très belle salle, accueil parfait mais reste très banal pour un tout à volonté 🤔
Très déçu, par rapport à d'autres restaurants chinois, celui est resté dans son"jus". Pour le prix, on doit débarrasser les assiettes etc... les plats ne sont pas renouvelés au fur et à mesure . Pas assez de choix, les plats pas assez chaud, bref la qualité n'est plus ce qu'elle était avant le covid, y a t'il eu un changement de propriétaire ??. Un conseil, aller prendre connaissance des lieux dans le restaurant chinois au Haillan le medoc ( fabuleux) décor chic, lumineux et très propre. Restaurations très variés, plateau de fromage mega grand, et produits très frais,avec bcp de choix.
En vacances dans la région, nous cherchions un resto pour les 13 ans de ma fille. La façade du resto est vraiment pas propre. Dans un coin du parking, un vieux bateau avec du bordel autour. Bref, on a l'impression que ce resto est fermé depuis des années. Arrivées à l'intérieur, bonne impression sur la déco qui paraît rénové depuis peu. Par contre très déçu de l'accueil. La patronne est passée 2 fois devant nous sans nous décrocher un bonjour ni même un regard, un sourire. J'étais sur le point de faire demi tour au bout de 10 min quand elle s'est enfin manifesté. Pas beaucoup de choix au buffet et pas appétissant. Ma fille qui habituellement retourne servir, n'a prit qu'une seule assiette. Sol collant et toilettes vieillot. Seul attraction du resto, le petit robot qui sert les boissons. Très déçu, à FUIRE !!!
J'ai testé aujourd'hui buffet médiocre moin de choix prix chère
Arrivé 45 minutes avant la fin du service et il n y avait plus de plats renouvelés…
C’était bon mais pas assez de choix !
Tout c’est bien passé, c’était bon
Moin de choix contrairement à Celui qui est situé à 100 mettre qui s'appelle (au meilleur siècle) plus de choix moin chère
Faites attention quand vs avez des enfants il m'ont compté le prix d'un adulte Pour mon fils de 9 ans j'étais avant hier au restaurant japonais qui se trouve a 100 mètre il s'appelle ( au meilleur siècle) c'était génial plus de choix est il sont honnête plus jamais dans ce restaurant qui a le buffet le plus limité du monde au niveau du choix la preuve c tjr vide contrairement à l'autre a côté a 100 mètre.
Très bien reçu, de plus on peut emmener son chien en terrasse, personnel super, on a Très bien mangé, on y va tous les ans mais on a avait jamais demandé pour les chiens quel bêtise 😀
Nickel on peut emmener son chien (( accepté )) et manger en Terrasse extérieure à l'abri des courants d'air et couverte patron et serveuse super simple et sympa super parking avec vue sur la voiture
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment chez nous en compagnie de votre chien. 🐾 Notre terrasse extérieure couverte offre un cadre agréabe. Nous vous remercions sincèrement pour cette évaluation parfaite et vos mots sympathiques. Nous espérons vous revoir bientôt avec votre chien pour vous offrir une nouvelle expérience aussi agréable.
Nous y avons mangé avec mon chéri, c'était délicieux et le personnel génial : accueillant, chaleureux et super gentil. Beaucoup de choix, le buffet est réapprovisionné aussitôt.
Merci pour votre retour positif ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le délicieux repas avec notre personnel accueillant et chaleureux. À bientôt ! 😊🍽️🥂
Rapide et pas trop cher , très bien !
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et abordable. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! 🌟
Honnêtement j’en connais des restau chinois mais celui là m’a vraiment très déssu au lieu d’acheter un robot qui se déplace seul pour vous servir vos boisson ils auraient du s’améliorer sur la qualité des plats a proposé tout le monde tourne en rond dès qu’un plat et vide ils ne réapprovisionnent pas pas de goûte c’est sec très peux de choix la déco on en a parlé même pas dés magnum d’alcool aucun lien avec le restau du gros n’importe quoi et très cher pour ce que c’est
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne vous a pas satisfait. Votre avis est important pour nous, et nous prenons en compte vos remarques concernant la qualité des plats et la variété proposée. Nous nous efforçons constamment de nous améliorer et prenons en compte vos commentaires pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous montrer nos améliorations. Merci de nous avoir fait part de vos impressions.
Très bon restaurant et ba j'ai bieng mangé.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que vous avez bien mangé. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre excellente expérience culinaire. Merci d'avoir partagé votre avis !
Au niveau de l'accueil rien à dire personnel sympathique accueillant. Venons aux choses sérieuses : - c'est à vous de débarrasser la table et pour le prix que l'on paye c'est abusé. On a payé pour 3 enfants et 2 adultes 82€ . - Au niveau de la nourriture pas mal de choix mais TROP FADE donc on a quasiment rien manger même le riz des sushis était pas bon pourtant rien de plus simple. - Du sable dans les crevettes etc. - Ah oui et un poil dans la crème brûlée j'ai failli vomir le peu de chose que j'avais manger. De l'argent jeté par la fenêtre.
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur l'accueil de notre personnel. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que votre expérience culinaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant le débarrassage des tables et la qualité des plats. Nous nous excusons également pour les désagréments que vous avez rencontrés, notamment pour les crevettes et la crème brûlée. Votre satisfaction est importante pour nous et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer ces aspects.
Franchement à déconseille... la patronne est une personne pas très correcte... ils accepte des clients à 9h45 alors qu il ne reste pas grand choses dans les buffet.... et en plus ne se gêne pas pour vous faire payé pleins pot .... et la nourriture Franchement pas top ... temps va la cruche à l eau que un jour elle ce fondra...
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Votre avis est important pour nous et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Nous nous excusons pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service et la qualité de notre cuisine. Votre commentaire sera pris en compte pour nous aider à progresser. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
J'aime voir le robot se promener dans les allées Très pratique pour la serveuse
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. La présence du robot et notre menu adapté aux végétariens et aux enfants font partie de nos efforts pour offrir une expérience agréable à nos clients. Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre excellente expérience culinaire.
Très bien nous avons super bien manger personne très agréable
Merci pour votre évaluation parfaite ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec notre service et nos produits. Votre soutien est très apprécié et nous encouragera à continuer à vous offrir la meilleure expérience possible.
Je note très peu sur cette application mais là je suis rentrée dans le resto et ressorti...beaucoup de plats français, les nems cramés ,une seule sorte de sushis devant moi...
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que notre offre culinaire n'ait pas répondu à vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos plats. Votre satisfaction est notre priorité.
Bon rapport qualité prix Personnel sympas Lieu propre.
Nous vous remercions de votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre rapport qualité-prix, notre personnel sympathique et la propreté de notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
Franchement restaurant deguelase Nems impossible de manger caoutchouc aucun goût Presque rien pas beaucoup de choix Et la goute d’eau ! Un flan plein de flotte un mangeable Reste ferme c’est mieux !
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques en considération afin d'améliorer la qualité de nos plats. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons de notre mieux pour rectifier les points mentionnés. Merci encore pour votre commentaire.
Personnels bien..bonne cuisine..parking..extérieur à relooke..
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre personnel attentionné et notre cuisine. Votre commentaire sur notre parking est noté, nous travaillons activement pour améliorer cette situation et faciliter l'accès à notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience encore meilleure.
Jaime bcp le King buffet c'est bon et le personnel est très sympa !
Nous vous remercions infiniment pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous, tant au niveau de la qualité de notre cuisine que du service amical de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience tout aussi agréable. À bientôt au King Buffet !
Endroit qui ai pas très attrayant en arrivant vue de l extérieur. L intérieur a un cadre magnifique une cuisine très bonne avec du choix . Seul bémol débarrasser ses assiettes pas top .
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive dans notre établissement. Nous sommes ravis que notre cadre magnifique et notre cuisine savoureuse aient su vous séduire. Nous prenons note de votre commentaire concernant le débarrassage des assiettes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore meilleure. Merci de votre visite et de votre recommandation !
Si votre but est d être malade a souhait pour un prix élevé et un service lamentable vous êtes au bon endroit. Je ne parle pas de la bouffe mi cuite (sans doute récupéré) mi avec le crue. Il en aura fallut du temps a Royan pour se bouger et fermer ce restaurant infâme.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous prenons en compte vos préoccupations concernant la qualité de la nourriture et le service que vous avez reçu.
Accueil agréable personnel sympa et nourriture excellente 🤩
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux, notre personnel sympathique et notre nourriture. Au plaisir de vous revoir bientôt !
J'adore la cuisine chinoise et au King Buffet c'est toujours bon
Nous sommes ravis de savoir que vous aimez notre cuisine chinoise au King Buffet ! Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à vous proposer des plats délicieux. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience culinaire agréable.
Acceuil très sympathique, bonne ambiance et gros succès pour le robot qui sert les consos. La nourriture est fraîche et bien cuisinée, À recommander pour les familles avec enfants
Façade crade, boissons servies par un robot c'est triste, crevettes sauce piquante qui ne pique pas, le riz lui pique le nez.... Malade une partie de la nuit, même la bière est fade Des plats qui n'ont rien a faire dans un restaurant asiatique, c'est triste Fuyez.... Pour votre santé Il ya un thaï pas très loin mille fois meilleur
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre cuisine et nos services. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et nous apprécions votre feedback.
Très peu de choix, beaucoup de nourritures française,pas de porc au caramel,pas de samoussa etc. Prix élevé,même ma fille de trois ans qui n'a presque rien mangé a payé 8,90€, décoration pauvre.
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous prenons en compte vos commentaires sur la diversité de notre menu. Nous travaillons constamment à améliorer notre offre culinaire et à répondre aux attentes de nos clients. Nous prenons également note de vos remarques sur la décoration et nous nous efforcerons d'améliorer cet aspect. Merci d'avoir partagé votre avis.
Dommage qu il n y est pas plus de choix dans les entrées/plats Sinon tres bonne ambiance
Nous mettons tout en œuvre pour créer une ambiance chaleureuse et conviviale pour nos clients. Merci d'avoir partagé votre expérience positive et nous espérons vous revoir bientôt au restaurant.
Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0. Pire resto asiatique !! La façade du resto est laissée à l’abandon, beaucoup de plantes non entretenues, première impression très négative avant de rentrer. Une fois à l’intérieur, un peu plus propre jusqu’au moment où je me rends compte que je déjeune en face d’une grosse toile d’araignée !! En ce qui concerne le buffet, choix très réduits, produits pas frais et très fades => résultat ? Malade ! C’est la première fois aussi que je vois que c’est aux clients de débarrasser leurs assiettes sales et de remplir leurs carafes d’eau. L’hygiène des sanitaire laisse à désirer .. odeur puante, sol collant et pas propres .. Seul point « positif » c’est le robot chat qui a amusé les enfants. TRÈS mauvais rapport qualité prix. Je ne recommande pas du tout ce resto, il est vraiment à fuir !!
Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction lors de votre visite. Vos commentaires sont importants pour nous et nous permettront de prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service et notre hygiène. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et nous prendrons en compte vos remarques pour rectifier la situation. Merci d'avoir partagé votre expérience.
Restaurant avec une entrée très salé ne donne pas envie de rentrer. Intérieur un peu plus propre (toiles d'araignée sur les fenêtres) mais buffet très très médiocre avec un bazar pas possible si vous chercher des olives et des cornichons vous les trouveriez avec les tagadas et les bonbons (logique) pastèque pourri. nous étions 4 personnes à manger le midi, le soir nous étions tous avec du mal au ventre et d... Ne parlons même pas du service pour un menu à 18€ sans boissons, nous devions ranger nos assiettes sales nous mêmes et remplir nous mêmes nos carafes d'eau. En résumé c'est à fuir.
Nous sommes désolés pour votre expérience décevante. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre buffet et notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour vos retours précieux.
Tous les produits étaient bons. Beaucoup de choix et de bons produits. Le robot chat a beaucoup plu à bébé. Les sanitaires mériteraient un petit coup de rénovation mais étaient propres. Nous reviendrons.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et notre large choix. Nous sommes également heureux que le robot chat ait plu à votre bébé. Votre satisfaction est notre priorité et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au King Buffet !
Acceptable.prix du buffet très correct. Mais la qualité des plats reste très moyenne. On ne ressort pas déçu mais pas emballé....
Très mitigée, beaucoup de plats qui pour moi n'ont rien à faire dans un restaurant asiatique (carottes râpées, pâte, saucisson, chipolatas, gigot et j'en passe) Nems très grasses et porc au caramel très moyen. Devanture du restaurant sale, pas engageante. Je n'y retournerai pas.
Presque 10€ pour 3 petites boîtes et quelques beignets en too good too go c'est réellement abuser
Bon accueil la salle est plaisante les plats sont bien cuisinés il y a du choix dans les plats. Nous y retournerons
La nourriture est excellente, une décoration de bon goût et classe et c'est un lieu spacieux.
Repas moyen un vendredi soir. 1 verre de vin commandé nous nous sommes retrouvés avec une bouteille! Ouverte (pas devant nous) donc obligé de la payer. Les plats annoncés ne correspondent pas à ce qui est dans le buffet…huîtres douteuses (rien à faire dans un restaurant asiatique), pâté de foie de porc, charcuterie, tomate mozza….. Bref c’était pas une réussite. Nous avons eu un supplément de 5€ car ma maman (77 ans) a osé prendre quelques bonbons pour emporter! Une honte! Nous avons failli avoir un supplément de 3 euros pour une crêpe non finie! La crêpe était immangeable tout comme le donuts qui était mi sec mi congelé! Nous avons le vin les bonbons et tout le reste en travers de la gorge! Nous n’y retournerons plus!
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de notre service, ainsi que la cohérence de notre menu.
Si je pouvais se serait même zéro étoile ! Pris des paniers too good to go des repas du midi. Je viens les chercher à 14h20 comme demandé sur l'application. On fait toujours attention à la chaîne de froid etc... On mange le soir ce qu'on a et cette nuit, très mauvaise nuit. A l'heure actuelle je suis victime d'une intoxication alimentaire avec casi 41 de fièvre, des crampes affreuses et j'en passe.... A fuir! De plus on repassera pour l'amabilité de la serveuse et la propreté du lieu
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez connu des problèmes de santé après avoir consommé nos paniers Too Good To Go. La satisfaction et la sécurité de nos clients sont notre priorité absolue, et nous prenons ces problèmes très au sérieux. Votre avis nous permettra d'améliorer nos pratiques et de veiller à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés.
J’ai mis 1 étoile car il n’est pas possible d’en mettre aucune … plus que décevant pour un samedi soir , plat vide et très peu de choix . On ne va pas non plus s’attarder sur la qualité qui n’était pas présente . A fuir - vraiment pas bon .
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous prenons en compte vos préoccupations concernant le manque de choix et la qualité des plats que vous avez rencontrés. Nous travaillons constamment pour améliorer notre offre culinaire et nous apprécions vos commentaires qui nous aident à progresser.
accueil chaleureux, très bonne qualité des plats proposés. nous un joli buffet, chapeau aux cuisiniers. on reviendra
Assez décevant La plupart des produit chaud limite en cuisson Il y a peu de choix par rapport au prix le soir Mon enfant faisant tout juste 1m12 pour les 1m10 maximum paye plein pot pour manger 3 nuggets et 20 frites Et en plus du prix total assez élevé il faut débarrasser ses assiettes c'est le premier restaurant de ce genre où on a vu sa Enfin bref je ne recommande pas plus que sa 65 euros pour 2 adultes et 1 enfant de 5ans
Je suis arrivé en retard il m’on quand même accepté ça c’est le bon point. Il n’y as que deux buffets certes il y’a le wok grill mais cela fais peu. Serveur un peu aigri à notre arrivé, les boissons vous sont servis par un robot très mignon. Rapport qualité prix mauvais
Le repas du midi pris vendredi 19/11 avec un couple d amis nous a conduit à une nuit très agitée. Trois des quatre personnes ont été malades!!!! Habitués à ce restaurant n’a avons constaté une baisse en qualité: pain rassis, fruits en boîte au goût suri, plats réchauffés de la veille ,fruits de mer certainement pas du jour Dommage!!
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience récente au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Vos préoccupations sont notre priorités et nous travaillerons pour améliorer la qualité des plats et des ingrédients utilisés.
A fuir Repas pris le 10 novembre au soir. La nourriture semble du midi car tout est sec. Pas de goût, franchement pas bon.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre repas chez nous. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous regrettons que la nourriture n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et nous allons les transmettre à notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos plats.
Restaurant très agréable. Personnel souriant. Nourriture délicieuse. Musique de fond un peu triste. Prévoir musique du pays serait plus adéquat et nous ferait voyager dans ces beaux pays.
Nous mettons une étoile par défaut pour pouvoir laisser un avis! peu de choix, froid, doute sur la fraîcheur, nems caoutchouteux, beignets plus que huileux etc... Prix bien trop élevé! Bref c était une 1ere...et la dernière. 😮💨
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires sur le choix des plats, la qualité et la fraîcheur des aliments. Nous travaillons constamment pour améliorer notre offre et offrir une meilleure expérience à nos clients. Votre avis est important pour nous et nous nous efforçons de prendre les mesures nécessaires pour rectifier les problèmes que vous avez rencontrés. Merci d'avoir partagé votre avis
Je suis mitigé. J ai plutôt tendance à être indulgent et a plutôt noté " large". Mais là je ne sais pas trop... Déjà de dehors que dire.. alors oui y a plein de plantes ça arrange un peu l ensemble Mais bon sinon (et comme beaucoup de buffet chinois) ça paye pas trop de mine.. mais peut être déjà faire les vitre de la "véranda" serait un plus et serait plus " engageant". Ensuite le choix est assez réduit en comparaison avec d autres mais ça c est pas le problème ... Si c est bon et frais.... Ensuite ok y a un gentil robot pour les boissons mais ça fait pas tout.. j en viens aux plats.. agréablement surpris par des originalités ou " bonnes surprises" comme le Nutella et la chantilly (qu on ne trouve pas partout loin de là !) Je commence à me servir des crevettes (j adore ça !) Elles sont congelés bien sûr mais ça c est pas nouveau.. j en mange 2 ou 3 puis une qui est molle... Drôle de goût.. j en prend une autre et je la sens.. mon dieu l odeur (de moule on va dire ca comme ça...).. ma femme me confirme bien qu elle sens vraiment pas bon.. ok on va dire ca peut arriver mais ça marque mal.. on continue sans autres problèmes. J arrive aux dessert et me prend une belle assiette comme a mon habitude.. litchi, glace, chantilly entre autres... Et là je trouve que les Litchi piquent un peu... J en mange assez souvent et je dois dire que c est la première fois. Bref en résumé tout ça pour dire... Est ce que les aliments sont frais? Est ce que j y reviendrais ? Non.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires sur l'aspect extérieur du restaurant et nous ferons de notre mieux pour améliorer cet aspect. Nous sommes également désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les crevettes et les litchis. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux pour nous améliorer. Merci encore d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Première et dernière fois pour nous , 60€ pour 3 adultes et une petite , les plats n ont pas l air ( ni le goût ) très frais, froid, pas de goût , nous n avons même pas mangé l équivalent de deux menus. Je ne recommande pas ce restaurant.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos plats et de notre service. Votre retour est précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous prenons note de vos commentaires et nous les transmettrons à notre équipe pour rectifier les points qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Je suis ses clients depuis 7 ans. Toujours venu en famille. On dis jamais bon. Mais vraiment toujours très très bon. Maintenant avec le robot, vraiment changer ambiance, c’est sympa et mes enfant sont heureux. On comprend c’est pas facile de trouver les vrais serveurs comme l’époque. Les périodes dure et vous êtes très courageux. Merci encore pour tout 🌹
En premier lieu un bâtiment qui ne donne pas envie. Finalement l'intérieure et mieux. Les plats proposés donne envie. Toutefois attention à la fraîcheur. Personnelle très agréable et tout sourire Au petit soin 👍.
Bonjour à tous ! J'ai pas l'habitude de laisser des commentaires mais là je me laisse pas le choix de le faire car j'ai souhaité leurs refaire confiance au bout de plusieurs mois d'absence à cause d'une hygiène pitoyable... Alors hier je me décide d'aller manger dans cette établissement, j'en ressort avec un sentiment mitigé et puis apartir de 21h30 j'ai commencé à ressentir des trampe violente au ventre et puis la suite j'ai passé la nuit au toilette malade comme un chien donc obligé d'aller au urgence de l'hôpital qui mon diagnostiqué une intoxication alimentaire , pour votre santé et votre bien-être éviter absolument ce restaurant qui n'as que le nom car tous le reste est sérieusement à revoir c'est pourquoi je fais le nécessaire pour prévenir les services d'hygiène j'espère que cette démarche aboutira à un contrôle
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans notre établissement. La satisfaction et la santé de nos clients sont notre priorité absolue. Nous prenons très au sérieux les problèmes d'hygiène et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous avons pris note de vos commentaires et nous allons immédiatement enquêter sur la situation pour identifier et résoudre tout problème éventuel. Votre avis est précieux pour nous et nous travaillons constamment à améliorer nos normes d'hygiène et de qualité.
Par comparaison avec d autres restaurants asiatiques je le trouve médiocre. La seule attraction du restaurant c est le petit robot qui amène les boissons. Aussi non c est une cantine de lycée. Dans une zone commerciale dans la descente à côté du Leclerc auto.
Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais excellent rapport qualité prix, il y en a pour tout les goûts. Découvert par hasard. Il y a un large choix au niveau des entrées, plats chauds, desserts. Le personnel est sympathique Je vous le recommande
Décevant. Une deventure sympathique aux premiers abord avec les végétaux mais qui n'est qu'un cache misère pour combler les bassins vides des poissons. Les plantes ne sont pas entretenues, la poussières et les toiles d'araignées traînent dedans. Côté choix, il y en a pour tous les goûts. Beaucoup de regret tout de même sur les plats, côté sushi/maki le riz à n'est pas assaisonné ce qui rend le sushi en lui même très fade. Les aliments sont limites cuits et pas assez tenu au chaud. Côte wok, c'est au bon vouloir du cuisinier s'il fait cuire sur la planche ou au wok. Arrivée au dessert, je découvre avec surprise du melon dont la chair été tellement sèche qu'il n'a pas du être coupé le jour même. Très cher pour le prix, 25 euros. Point positif, les fruits de mer qui sont frais.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous prenons note de vos remarques concernant l'entretien des plantes, la qualité des plats et l'assaisonnement du riz. Nous ferons en sorte d'améliorer ces points pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous avons été mangé au king buffet il y a quelques jours. En ce qui concerne le buffet, il y avait du choix (sauf pour les sushis), les plats étaient bon et contrairement aux autres commentaires, les produits étaient frais. En revanche, nous étions installé juste à côté de l’enceinte et l’un des serveurs étaient fortement désagréable : accueil médiocre et air condescendent. (Contrairement à la serveuse et au plongeur qui étaient très aimables) Globalement, cela reste une bonne expérience culinaire et nous en avons eu pour notre argent.
De passage à royan pour les vacances nous avons testé ce restaurant, au premier abord l’extérieur fait vraiment cracra et abandonné, des plantes vertes partout complètement desséché.. pas mieux à l’intérieur.. L’accueil nous a été très chaleureux. Concernant la nourriture, assez peu de choix proposé mais c’était plutôt bon. Il est par contre intolérable de devoir débarrasser nos tables après le repas, et de faire payer les enfants selon leurs taille .. ma fille a 3 ans elle a dû payer un menu d’une personne de 130cm car elle est grande .. ridicule et limite discriminatoire ..
Très très bon, la nourriture est de très bonne qualité et à très bon goût. On pourrait croire autrement vue de l'extérieur mais dès que vous rentrez vous pouvez directement sentir toutes ces magnifiques odeurs, les serveurs très aimable et polit. Beaucoup de choix pour le l'entré, le plat et même le dessert ! Je recommande vraiment ! :D
On ne va pas au restaurant chinois pour manger tomates mozzarella, mortadelle et autres charcuteries et salade surimi ? Entrées décevantes. 3 heures après diarrhée carabinée et spasmes au ventre pendant 2 jours. Je ne suis pas la seule. 21 € quand même. Par contre un robot sert les boissons aucun intérêt Je n'irai plus dans ce restau
Abord un peu spécial façade pas très propre et vitre salle , pas trop de choix mais très bon. Personnelle pas très aimable. Musique trop forte et désagréable.
Menu à volonté à 21,98 : beaucoup trop cher pour la qualité et la diversité des plats ( nems trop cuits, sushis pas top, … ). De +, l’accueil n’était pas très chaleureux et le bilan propreté datait de 2020.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires en compte et nous allons les transmettre à notre équipe pour nous améliorer. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos plats et à la satisfaction de nos clients. Votre avis est important pour nous. Merci de nous avoir partagé votre retour.
Large choix de plats exotiques a se servir à volonté, tous plus succulents les uns une les autres, et aussi européens. Entrées chaudes et froides, crustacés, huîtres et crevettes à volonté, salades, spécialités asiatiques telles les nems variés, fritures, beignets de calamars, huîtres chaudes farcies....grillades de poissons ou de viandes, plats cuisinés, sushis... même des cuisses de grenouilles!!! Fromages variés et une farandole de desserts incroyables...glaces...crêpes..crème brûlée, fruits et pâtisseries de toutes sortes, ouf nous sommes sortis de ce restaurant le ventre plein. Le prix unique pour le tout a volonté est attractif 15€ le midi et 22€ le soir, mais attention, il faut terminer les assiettes que l'on se sert. Bonne adresse a retenir.
Trop cher pour ce que c’est. Buffet trop petit avec une qualité passable. Propreté et fraîcheur des produits douteux… Il faut débarrasser les assiettes soi-même, abusé vu les prix !
Nous regrettons d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires en compte et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre satisfaction est importante pour nous et nous allons prendre des mesures pour améliorer la qualité du buffet, la propreté et le service.
Un buffet petit mais plus que correct, avec des plats que l’on ne retrouve pas dans la plupart des buffets. Aussi, certains plats classiques tels que les nems ou les bouchées sont meilleurs que chez les autres : certainement un autre fournisseur. En tout état de cause, ce buffet est bon et mérite le détour.
Nourriture réchauffée, cuisses de grenouilles sèches et caoutchouteuses, saumon sans goût, etc.... tout cela pour un prix relativement élevé. De plus à la caisse, la personne ne répond même pas à notre au revoir... Je déconseille fer déconseille fortement
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires en compte et nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de notre cuisine et de notre service. Votre feedback est important pour nous et nous allons travailler à corriger les aspects qui n'ont pas répondu à vos attentes. Merci de votre compréhension.
Très déçue de ce restaurant. En tant que commerciale je n’y reviendrai pas lors de mes déplacements sur Royan ça c’est sûr. Le haul d’entrée sent le chien mouillé va savoir pourquoi 🤢. Deuxièmement les plats ne sont pas frais du tout. Un conseil ne venez pas le midi car ils servent clairement les plats qu’il reste de la veille au soir! Vous n’avez qu’à regarder les plats et vous pourrez vite remarquer qu’ils sont mélanger avec des restes tout secs.. par exemple le poulet au caramel : il y avait des bouts normaux de poulets et des bouts tout asséchés au dessus.. Ce n’est vraiment pas correct de faire ça niveau hygiène et santé. Pareil pour la seiche au légumes, en dessous des bouts de seiches blancs normaux, et au dessus des bouts de seiches tout marrons et tout secs. Bonjour l’intoxication alimentaire.
Un totale un peu salé, mais beau restaurant à l'intérieur comme à l'extérieur
Buffet asiatique très sympathique, la décoration intérieure est sobre et spacieuse. Agréablement accueilli par le personnel ainsi que la maîtresse de maison. Le buffet propose de nombreux plats différents et notamment une offre limitée sur le carré de boeuf qui est à volonté jusqu’à l’épuisement de leurs stocks. Cuisson maîtrisée, la viande était bonne. Contrairement à certains autres avis, je n’ai pas trouvé l’établissement délaissé et mal entretenu, tout était bien propre et soigné, notamment les sanitaires. Quant aux avis négatifs sur le fait de payer une assiette non terminée pour 5€, cela peut être étonnant certes, mais cette initiative est de plus en plus répandue pour lutter contre le gaspillage alimentaire, ce qui a toute mon approbation. De plus, le fait de devoir rapporter les assiettes vides n’en est pas plus étonnant et reste selon moi normal pour un buffet à volonté. En résumé, très bonne adresse pour toute personne voulant découvrir un buffet asiatique qui possède d’autres plats moins traditionnels pour les goûts de tous, accueillant et propre.
Restaurant négligé, viande presque avariée, personnel peu chaleureux. Nous surveille lors de notre repas afin de vérifier les assiettes, évidement 5€ si l’assiette n’est pas vide. Extérieur du restaurant complètement a l’abandon.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous allons enquêter sur les problèmes que vous avez mentionnés concernant la qualité de la viande, l'attitude du personnel et l'état extérieur du restaurant. Votre retour est précieux pour nous aider à nous améliorer.
Rien est frais, patronne très mal aimable. Nous avons rien mangé. Totalité de la note 199.90. Apparemment ils ont des assurances au cas où on est malade la blague. Ma fille n'a carrément pas mangé peur d'être empoisonné. Elle avait pris un bout de brie qui était jaune vu que c'est pas au frais. Je lui ai dis de pas le mangé. La patronne a voulu me faire payé son menu qu'elle a rien mit en bouche ni dans son assiette. Croisons les doigts qu'on soit pas malade pour nos vacances. A vos risques et périle.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous nous excusons sincèrement pour le manque de fraîcheur que vous avez constaté . Votre expérience ne reflète pas nos standards de qualité. Votre avis est précieux et nous permettra de nous améliorer. Nous espérons avoir une chance de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions à l'avenir.
La propreté du site reste à désirer, les vitres sont d'une crasse pas possible ne parlons pas des grilles d'aération j'ai même eu l'honneur d'avoir une fiente d'oiseaux sur le dossier de mon siège qui est en intérieur ! Un bon coup de propre serait le bienvenue pour ce qui est du buffet rien d'exceptionnel mais ça reste correct pour du buffet à volonté . ⚠️ Attention si vous avez des enfants à bien faire noter dès l'entrée la taille de votre enfant sinon tarifs adultes.
horrible restaurant, on a attendu plus de 5 minute qu'on nous place à une table. le buffet est très faible il n'y a pas vraiment de choix, la nourriture n'est pas du tout chinoise. ils nous on fait payer 8€ le menu d'un bébé de 2 ans alors qu'il n'a à peine manger, la serveuse qui était a l'accueil nous a manquer de respect énormément car on a pas accepter le faite qu'elle nous fasse payer autant pour un bébé. elle nous a très mal parler. franchement je déconseille
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons en sorte d'améliorer nos services et notre communication.
Je recommande ! Nous sommes venus dîner et avons passé un très agréable repas. Le restaurant est très spacieux, bien décoré. Mon fils a adoré le bassin de carpes koï. Le personnel de l'établissement est très accueillant et sympathique. Le buffet à volonté est immense et extrêmement varié, il y en a pour tous les goûts. Les plats sont très bons, très bien cuisinés. Les makis sont juste délicieux! Nous reviendrons avec plaisir !
Bof sans + Pas beaucoup de choix. Et tout n'est pas très bon.
Buffet varié cuisiné maison avec des produits frais. J’ai même vu un employé faire les nems en cuisine. Malgré une zone wok, il n’y a pas d’odeur de cuisson dans le restaurant. Ça fait plusieurs fois qu’on vient d’une année à l’autre et la patronne est toujours aussi sympathique ! Très bon respect des mesures sanitaires. On nous a scanné notre pass sanitaire et l’équipe veille bien à ce que les clients se désinfectent les mains et portent bien le masque dans le restaurant.
Il y a bien meilleur buffet chinois ! Nems, samoussas, rouleau de printemps, bouchées vapeur... Tout est moyen du point de vue gustatif. Buffet à volonté, certes, mais la qualité n'est pas du tout au rendez- vous. Donc très mauvais rapport qualité prix. Je ne recommande pas.
Nous regrettons que votre expérience au buffet chinois n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir une excellente qualité et des saveurs authentiques. Votre avis est précieux pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre offre. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous nous excusons pour les désagréments causés.
Buffet varié mais les sushis ne sont pas exceptionnels ! Petit plus pour le service des boissons, le serveur est agréable et enjoué, ça fait plaisir !
Restaurant très propre sauf toutes ces fleurs dans la véranda (il y en a de trop) et personnel sympa mais voilà c'est un buffet a volonté donc pour 15 euros ça vaut son prix .....petites choses a rectifier qui ne sont pas insurmontable c'est la cuisson des nems ( trop cuit ? ) Et faire attention à vos produits à base de mayo (piémontaise..) qui piqués légèrement sinon voilà une fois ces petites erreurs rectifiées . .je vous dirais bon appétit
Adeptes de buffet asiatique, nous avons voulu leur donner une 2ème chance (ayant été déçus, il y a 6 mois) , nous y sommes donc allés vendredi soir à 20h30 tarif 19.98 € et pour ce prix, vous avez des sushis du midi ( riz sec pour les makis et riz qui se délite pour les sushis) des crustacés juste décongelés, des mets à peine chauds ou secs car viandes coupées à l'avance et placées sous lampe, des plats au tiers remplis, seuls les nems, les raviolis et le nouilles ont été en réassort, je ne parle même pas des desserts sans compter qu'il faut débarrasser soi-même et aller chercher son pichet d'eau... Je n'ai rien contre mais pas à ce prix-là... En bref, nous n'y retournerons pas...
Reçu agréablement bien ,personnels et cuisiniers accueillants, le seul hic les nems un peu durs sinon le reste des autres plats délicieux, la soupe est excellente
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au restaurant et que vous ayez trouvé notre personnel accueillant. Vos commentaires sur les nems ont été pris en compte. N'hésitez pas à revenir pour goûter nos autres plats délicieux, notamment notre soupe que vous avez trouvée excellente. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !
Bon asiatique, crevettes huîtres et boulots à volonté. Point noir reste le parking à refaire au plus vite
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Mercredi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Jeudi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Vendredi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Samedi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Dimanche | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Royan ?
Vous pourriez aussi aimer