Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Maison Pradier qui se trouve à Roissy-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restaurant servant le petit-déjeuner, Café à emporter, Restaurant de desserts, Restauration rapide, Pâtisserie, Saladerie, Sandwicherie.
Les avis (162)
J'ai demandé un éclair au chocolat. L'éclair avait l'ai bon... mais c'était que ça. Quelle déception. Fade pas de goût. Est-ce qu'il est si difficile de faire un gâteau à la hauteur du nom? (Et du prix aussi) quel dommage
Bonjour Javier, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que nos éclairs n'ont pas été à la hauteur de vos attentes car la plupart de nos clients les adorent. Nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous faire changer d'avis !
A chaque fois que je vais dans cette boutique et que j’ai de l’espèce, ils n’ont jamais de monnaie donc étant donné que je travaille à l’aéroport tous les jours que je souhaite prendre mon petit déjeuner je laisse des centimes chaque jours. Aujourd’hui je souhaitais une salade à emporter. Et ben non y’a que des salades sir place. Désolé mais le service est a revoir. C’est n’importe quoi.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous avons pris note de votre remarque afin de mettre en place les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !
Pendant que j'attends mon vol de correspondance, je passe deux heures dans un endroit agréable et relativement calme. J'ai pris du caffe americano et un croissant nature, tous deux si savoureux et bons. J'ai apprécié mon temps. Les prix sont un peu élevés mais partout dans le monde les prix sont plus élevés.
Bonjour Ogujan Kocabas, Quel compliment ! Nous sommes fiers de vous savoir un client fidèle et toute l'équipe de la Maison Pradier vous remercie pour votre confiance. À bientôt
Très bonne expérience pour ma part! Personnel souriant et avenant 😊excellent croissant avec un jus d’orange frais et une boisson chaude c’est 8,40€, un prix juste dans un aéroport au vu de la qualité.
Merci Magda pour votre super commentaire !
La pire nourriture que nous ayons eue. Nous avons eu les assiettes chaudes. Risotto et pâtes. Vraiment mauvais. Désolé pour la critique désagréable.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Pour nous aider à améliorer nos services, pourriez-vous nous dire ce que vous n'avez pas aimé ? Passe une bonne journée
Je viens de recevoir 2 cafés ici en attendant un transfert et c'était vraiment bien. Quelle marque de café utilisez-vous s'il vous plaît ?
Bonjour cornersnoop, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Nous utilisons la marque Malongo ! Meilleurs
Très bon service, bien meilleure nourriture que Mc Donalds (à 10 m) !!!!! Et le prix est encore meilleur !
Merci Isabelle pour votre super commentaire !
Service au top, nous avons passé une bonne matinée chez Pradier avec mon conjoint grâce aux services et conseils de la demoiselle au comptoir
Merci Lydia pour votre excellente note !
Je suis passée ce matin, très bon accueil et jeune fille très à l’écoute. Je reviendrai avec grand plaisir.
Merci Kélia pour votre 5/5 !
Bonne expérience, merci à la jeune fille ikram de m’avoir très bien conseillé. Cependant il faudrait mettre davantage de chose pour les végétariens. Merci
Merci Alia pur vos 5 étoiles !
incroyable découverte au terminal 2F et merci à ikram de nous avoir conseillé !!
Merci helal pour votre très bonne note !
Très bon espresso et éclair macaron au chocolat…
Bonjour Eric, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Mauvais accueil. 1 qui range, 1 qui discute. Nous nous sommes assis au comptoir...et rien, au bout de 10 mn nous sommes partis, pourtant la personne qui rangé nous à bien vu et même parlé pour nous dire "y'a pas de Schweppes agrume", ni boujour ni me..de. triste pour un comptoir qui vend des planches 60 balles et des sandwichs 12€.
Bonjour Jerome, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement
Nous y avons pris un café à deux reprises en attendant un vol. La dame qui travaillait les deux fois souriait. Les prix sont relativement les mêmes que ceux de l'aéroport. Près de la porte pour quelqu'un qui boit du café et fume. Bien sûr, j'ai demandé deux fois des fruits en smoothie dans un mixeur comme le dit le menu, mais ce n'était pas servi à ce moment-là. Néanmoins, c'est un très bon endroit pour une petite demi-heure environ.
Merci V pour votre très bonne note !
Odeur nauseabond comme si ce n etait pas nettoyé, froid et insecurité (restaurant dans la zone public et beaucoup de SDF)
Bonjour Cat Sy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Néanmoins, nous nous permettons de vous rappeler que la propreté est notre priorité N°1, et que les tables et chaises sont nettoyés systématiquement après chaque client. Afin de pouvoir échanger plus longuement, nous vous invitons à nous contacter via cet e-mail [email protected] Bonne journée
Le personnel est très accueillant et vraiment sympathique. Qualité des produits avec des formules intéressantes.
Merci Alexiapour votre super commentaire !
Petit déjeuner parisien très tôt ce matin en attendant mon vol, accueil très souriant et dynamique, c'est rare de nos jours ! Merci à cette employée qui a égayé ma journée, je reviendrais chez Pradier
Merci JD pour votre super commentaire !
Le service à table impeccable, fort sympathique et un grand merci à la jeune demoiselle Ikram qui nous a très bien conseillé , une bonne surprise , nous repasserons à coup sûr.
Merci Hawa pour votre très bonne note !
J'ai passer un exellent moment, service chaleureux et de qualité rien à redire.
Bonjour aminata, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée
Super restaurant on y mange bien, produits de qualité et service impeccable merci à Ikram nous reviendrons avec plaisir!
Merci Fella pour votre très bonne note !
J’ai été ravie d’avoir découvert cet endroit en particulier grâce au personnel au top , merci ☺️
Merci Leilou pour votre avis positif !
Accueil super, la jeune femme qui c’est occupé de moi était au top très professionnel 🤌🏾🤌🏾
Merci Rokhya pour vos 5 étoiles !
C’était excellent 👌 Un grand choix de casse croûte ! Pour ma part j’ai opté pour un éclair au chocolat et un cookies qui m’ont été conseillé par la jeune demoiselle. Qui plus est au passage une personne solaire et chaleureuse. Je reviendrais sans hésiter à mon prochain passage.
Bonjour Salma, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée
Café et macarons excellents! En revanche leur quiche végétarienne est infecte et elle coûte 7.5E la part. Plus jamais!
Bonjour Roman, Nous vous prions d’accepter nos plus plates excuses si vous n’avez pas été totalement satisfait de votre venue dans notre restaurant Maison Pradier. Nous avons fait remonter l'information auprès de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements. Bonne journée
Salon de thé très sale, poubelle qui déborde, plateaux servis avec pleins de taches de café séchées. J'ai pris un pain au chocolat avec croissant, tous deux sec et étouffant. Les sandwich présentés avaient une jaunâtre ne donnant aucune envie d'être consommé. Une honte pour ce type de maison. Je ne remettrai ni les pieds ici ni aucune maison Pradier.
Bonjour seb BD, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous nous permettons de vous rappeler que la propreté est notre priorité N°1, et que les tables, chaises et plateaux sont nettoyés systématiquement après chaque client. Toutefois, nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe. Encore toutes nos excuses et bonne journée.
Super accueil de la serveuse nommé Ikram, je reviendrai pendant mes pauses de midi
Merci Nicolas pour votre super commentaire !
Très beau!
Bonjour Iulian, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée
Lieu qui a su me fidéliser par la gentillesse du personnel. Je n hesite pas a payer plus cher quand je suis servi avec politesse et un grand sourire
Merci Daniel pour votre super commentaire !
Il y a encore quelques temps, l'endroit était rendu agréable par le personnel. Les temps changent et les serveurs aussi...
Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Afin de pouvoir nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter via cet e-mail [email protected] pour nous donner plus de détails. Merci à vous et bonne journée,
Bonus protéique dans les salades : j’ai trouvé un morceau d’insecte (sauterelle, cafard ?) dans mon plat ! À ma demande de savoir quelle est la réponse officielle de Pradier lorsqu’un client trouve un insecte dans son plat, la serveuse m’a rétorqué qu’on n’y peut rien ce sont des choses qui arrivent, notamment dans les usines où sont préparés les plats, de plus nous sommes dans un aéroport et donc un espace ouvert donc c’est normal. Le tout en me tutoyant et en rigolant. Passez votre chemin, sauf si vous travaillez pour les services d’hygiène !! Scandaleux.
Bonjour Clément, Merci de nous avoir fait part. Des contrôles sanitaires sont réalisés quotidiennement sur l’ensemble de nos restaurants Maison Pradier. Afin de pouvoir échanger plus longuement, nous vous invitons à nous contacter via cet e-mail [email protected] et également nous transmettre des photos qui confirmeraient votre commentaire. Encore toutes nos excuses et bonne journée
Excellent moment aujourd'hui en attendant mon vol pour la Réunion ! La jeune et nouvelle serveuse est déjà très pro et a une aisance incroyable ! J'espère que ses patrons vont la reconnaître comme telle à juste titre ! Bravo Mademoiselle ! Continuez ! Son collègue homme est bien à sa place aussi !!!
Merci Jo Grégoire pour votre super commentaire qui récompense le travail de notre équipe au quotidien !
Je m'excuse par avance, mais je ne peux pas laisser passez ça, pour commencer, ça été un accueil froid, la dame était très occupée à parlé avec son copain,sachez que c'était la 1ère fois que je venais, ayant 1h30 en avance, j'ai voulais enfin tester, pas bonjour, vous lui posez une simple question, elle est déjà agacé de vous répondre, n'ayant pas le prix des sandwichs je lui demande , elle me sort qu'elle n'a pas fini de ranger les sandwich, je passe, je décide de prendre une formule petit déjeuner,je lui demande s'il y à la remise ADP,elle me répond que j'ai qu'à montrer mon badge, vraiment de mauvaise humeur, mais lorsqu'elle rediscutait avec le monsieur qui était debout à côté de sa caisse bah elle était bien, bref concernant le petit déjeuner le pain au chocolat avait l'air rassis, j'ai juste apprécié le jus d'orange pressé, en plus du prix élevée j'ai eut doit aussi à un plateau sale, c'est vraiment une honte de se comporter ainsi, c'est la dernière fois que je remets les pieds chez vous, j'attendrais l'ouverture de McDonald's ,je ne recommande vraiment pas, je vais m'arrêter là.
Bonjour Estelle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !
Petit repas sur le pouce, une part de quiche minuscule à 7€45(heureusement qu’elle était bonne !) un bon croissant et un café. Par contre, la jeune employée a passé son temps à jacasser avec sa copine confortablement installée à une table, on aurait pu se croire au marché!!! Dommage
Merci Sylvie pour votre commentaire qui aide à nous améliorer !
C'est franchement mauvais et hors de prix. Indigne !
Bonjour Guillaume, Afin d’améliorer nos services, pouvez-vous développer votre commentaire svp ? Merci à vous
Plateau non nettoyé avec des traces de café !!sandwich limite fraîcheur. Je pense que du point de vue sanitaire il y a quelque chose à faire. C'est très dommage
Bonjour Daniel, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous nous permettons de vous rappeler que la propreté est notre priorité N°1, et que les tables, chaises et plateaux sont nettoyés systématiquement après chaque client. Toutefois, nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.
Vient de fermer à 19:15 alors que Google annonce 21h
Bonjour Estelle, Toutes nos excuses si notre restaurant a du fermer ses portes plus tôt que prévu. En espérant vous revoir prochainement.
Ça envoie du rêve à la française avec les pyramides de macarons, mais c’est équivalent à Paul, voire moins bon côté offre salée… vaut presque mieux aller au McDo qui est juste à côté, on moins on sait à quoi s’attendre.
Bonjour Caroline, Juste pour votre information, nos macarons sont faits par un Meilleur Ouvrier de France ;)
J'ai commandé un Eclair pour 4, 70 €, il était gelé. . . mais bien pire, c'était ma tablette déjà sale et toutes les tables sales. Le personnel a eu une conversation au milieu de la boutique et j'ai pensé que maintenant ils allaient nettoyer les tables car ils ne pouvaient pas voir la saleté - mais j'avais tort. Et c'est à une époque où nous avons une pandémie.
Bonjour Lucia, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous nous permettons de vous rappeler que la propreté est notre priorité N°1, et que les tables et chaises sont nettoyés systématiquement après chaque client. Toutefois, nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.
Une éclair pour 4,70 € congelé, on nous propose d'échanger mais nous prévienne que tour sera aussi congelé. Pas de possibilité de remboursement. Juste une honte pour la gastronomie française
Bonjour Zouil France, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été charmé par nos éclairs. Nos produits sont préparés chaque matin pour un maximum de fraîcheur.
Veuillez contacter le personnel,
Merci Walid pour vos 4 étoiles !
J'ai mangé une salade cesar à 15h30 à CDG, c'était tout simplement infâme. Les ingrédients étaient de très médiocres qualités et en plus pas frais. Mais, pourquoi faites vous cela ? Dans quel intérêt ? Je suis consterné pour vos ancêtres...
Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant Maison Pradier n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que tous nos produits sont préparés sur place chaque matin, et que des contrôles sanitaires sont effectués quotidiennement. Bonne journée
06h00 seuls a pradier qui vient d'ouvrir, les tables ne sont pas nettoyées😕 ! Et il manque des coussins...
Bonjour Léa, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous nous permettons de vous rappeler que la propreté est notre priorité N°1, et que les tables et chaises sont nettoyés systématiquement après chaque client. Toutefois, nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.
Excellentes pâtisseries et de très bons sandwichs.
Merci Christian pour votre super commentaire !
Médiocre. Revoir les prix svp. Merci par avance
Bonjour Sonia, Afin d’améliorer nos services, que voulez-vous dire par "Médiocre" ? Merci à vous
Personnel pas accueillant pas aimable Et il faut apprendre à la vendeuse de bien porter son masque
Aytention ils vous factures un sandwich classique au prix du premium et disent qu ils ne peuuvent revenir en arriere.... et pas ine excuse....... c est la machine , lamentable
Mauvais cher aucun choix
Fermé aujourd'hui ?
Service pratique et excellent.
Merci Shey B pour votre 5/5 !
Les meilleurs macarons que nous ayons jamais mangés !
Merci Samantha pour vos 5 étoiles !
Établissement fermé
Bonjour Pascal, Comme vous le savez sans doute, nous étions fermés à cause des restrictions liées au covid.. Bonne journée,
Bonjour ; est-ce normal lorsque nous demandons à emporter ? La dame nous donne le sac sur un plateau et nous devons nous même mettre notre nourriture dans un sac?. Un minimum de service .et quand je lui fait la remarque aucune réponse. J'ai du mettre toute ma nourriture moi-même dans le sac pendant que les gens attendais.?? Pour le prix le service client est zéro Deuxièmement est est-ce normal qu'on nous donne une sauce de chez brioche dorée or que nous sommes à maison frasier ???
Bonjour Sandra, Je suis sincèrement désolée de cette mauvaise expérience, sachez que je fais remonter l'ensemble de vos observations aux équipes. Vos retours leurs permettent d'améliorer leurs services. Une mise au point va être faite. Belle journée, Camille, Community Manager
La marque est belle est bien constructive , mais la sous traitance qui a pris le monopole a Roissy est le Problème !(EPIGO) A FUIRE !
Classement des meilleurs macarons de Gastronotas de Polloalioli L'une des pâtisseries les plus traditionnelles de Paris, depuis 1859, date à laquelle ils ont ouvert leur premier magasin, ils fabriquent des bonbons. Reconnu par plusieurs prix Les macarons que j'ai essayés étaient des baies et l'autre était au chocolat. Prix : 2,2 € l'unité
Bonjour Roberto ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié avec nous. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt, nous vous accueillerons à bras ouverts. Bonjour, Camille, gestionnaire de communauté
Juste de passage, en attente d'un vol
Bonjour et merci remi yao ! Nous transmettons aux équipes du restaurant 😉 Camille, Community Manager
Une horreur le café est à vomir les viennoiseries sans goût le tout pour un prix exorbitant !
Belle enseigne vendeur très gentil Mais en ce qui concerne la nourriture c une catastrophe et inadmissible g commande un petit sandwich à 3.70€ qui était malheureusement immangeable le pain était .Sec et je vous di pas l intérieur C est une honte Je n ai pas pu le manger donc g demande à être remboursé ce qui a était fait de suite sans pose de question a croire qu’il ont l habitude
Nourriture dégueulasse et personnel désagréable, a fuir
Gentil et bon gout !
Merci Joseph pour vos 5 étoiles !
Merci aux deux demoiselles de la maison qui ont su m'accueillir avec sourires et bonne humeur, je recommande ! (Bien que les prix restent malheureusement excessifs)
Merci pour votre recommandation Alma Davies !
Bof ! Sandwich surgelé. Explication de mauvaise fois à ce sujet. Client peu considéré.
Au Terminal 1, une fois que vous avez passé le contrôle aux frontières, vous n'avez malheureusement pas beaucoup de choix. Mon long latte était bon mais le pain au chocolat ne l'était pas: intérieur sec, texture pas fraîche, le chocolat à l'intérieur était périmé. J'espère que mon sandwich emmental/jambon ira bien... Le personnel est gentil mais les chaises, les tables et le sol sont sales et personne ne nettoie (j'y ai passé une heure entre 8h et 9h).
Le Grande Café Americano était loin de ce à quoi on pourrait s'attendre pour le prix. Ne vous embêtez pas à aller à cet endroit.
Aujourd'hui, le 19/09/2019 à 08h30, j'avais le personnel le plus grossier que vous puissiez rencontrer. Nous sommes revenus de Jordanie, nous étions très fatigués et affamés. Avant de prendre notre correspondance, nous avons vu la Maison Pradier et nous avons regardé les paninis et ils avaient l'air très bien. Nous avons demandé un jambon-fromage et la dame a répondu : 'Ça y est !?' (avec un langage corporel horrible) nous nous sommes un peu intimidés. Je lui ai demandé si elle pouvait griller le panini et j'ai pensé que j'avais fait quelque chose de mal. La façon dont elle m'a regardé était plutôt mauvaise. Un contact visuel effrayant. J'en ai eu assez et j'ai refusé son service et je suis parti, m'a totalement rebuté. J'ai eu un sandwich à la place chez le marchand de journaux à côté appelé "relais". Je suis un gestionnaire et je travaille sur un travail lié au service à la clientèle et je ne laisserais jamais cela se produire. Service client très décevant, malheureusement. Merci.
Cher pour ce que c est
Très bon
Merci Carlos pour votre avis positif !
J'ai acheté des macarons pour offrir, ils ont réussi a me mettre un faux maccaron dans une boite de 15 .... alors certes les vrais sont bons ... mais c'est inconcevable de faire une erreur pareil dans une enseigne de ce genre...
Bien mais pas vraiment a la hauteur de sa réputation
Lieu tranquille et convivial ! Service rapide !
La qualité des produits est inférieure à la moyenne et cet endroit est encore plus cher que les alternatives.
Très belle et très bonne marchandise
Merci Beba Seoane pour votre très bonne note !
Magasin d'aéroport.
Les sandwichs et le café sont très copieux, un peu chers, l'attention ne m'a pas beaucoup convaincu.
La Maison Pradier est une sorte de cafétéria située à l'intérieur de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris, où vous pouvez acheter des snacks, des snacks, des salades et des friandises, ainsi que des jus de fruits, des bières et des boissons gazeuses. Le service n’est pas là pour ces choses-là, car il donne la priorité à la vitesse. C'est pratique car c'est à l'intérieur de l'aéroport. Je recommande****
Si je pouvais mettre zéro ! A 17h 30 je demande un chocolat chaud on me regarde comme si je demande la lune ! Et on m’explique que la machine est éteinte donc je lui demande que c’est impossible d’en avoir ? Elle me dis je vous le fait à la main ,zéro sourire, pas aimable et le comble plus de 4 euros pour une demi tasse !!!
Une seule personne pour faire le service à 13:15 !
Les bon produits assez chers. Mais agréable parce qu'il n'y a pas beaucoup de queue.
Un peu lent mais a demandé que les sandwichs grillés soient extra grillés et la personne qui nous a aidés a été extrêmement patiente pour les griller. Ils se sont avérés bons!
En fait c est bon. Gens super sympa. Mais c est grave cher !!
Le Croissant banal passe encore mais le flan de la veille ou avant veille C est inadmissible pour soit disant un traiteur et le prix surtout Vous volez les clients merci
Bonne expérience, comme prévu.
Très bon café
Les employés m'ont ignoré pendant plusieurs minutes pendant qu'ils discutaient. Bon.
Le plateau est sale, personnel est désagréable, la tarte normande à un goût périmé
Surprenant de médiocrité dans ce terminal où les boutiques se veulent toutes très chic. Zéro pointé pour les viennoiseries molles et pas fraîches. Le café allongé est correct et servi à la mode Starbuck... 1/2 litre de flotte dans un très joli gobelet. Service correct aussi mais d'une lenteur !
Bonne qualité et prix corrects pour un aéroport. Le service pourrait être plus convivial mais cela a été fait correctement.
Les prix sont trop chers, au moins un bon et bon service
Convenable
Bonne ambiance
Pas de chance : les salades sont congelées du fait du meuble réfrigéré. Passe encore...mais L'ÉCLAIR au chocolat s'avère de la veille or une pâte à choux doit être consommée fraîche. Le chocolat qui le garnit sauve les meubles. Mais 4.65€ c'est pas le bon plan.
C'est bon, mais le prix des macarons pèse sur l'estomac.
Pire chocolat chaud jamais !!! Insipide
Sans plus la baguette poulet sauce épicée n avait pas de goût
Le pire cappuccino que j'ai jamais mangé (4 euros) La serveuse était super gentille et m'en a donné une autre qui était tout aussi mauvaise Quand les critiques négatives s'accumulent, il est temps de réveiller la Maison Pradier
Le staff papote au lieu de s’occuper des clients... ce qui n’est peut-être pas si mal tant l’accueil et service sont déplorables. Les produits sont sans intérêt.
Agréablement surpris par notre passage à Maison Pradier. Les enfants ont beaucoup aimé les macarons et j'ai bien apprécié mon petit café au lait!
Cher !
plateaux sales (traces de café) tables sales...pleine de miettes
Bonjour @Patrick Blo, Nous faisons remonter vos informations à nos équipes et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir dans notre belle et propre boutique. - Modérateur
Éclairés à la mangue à tomber.... humml
Bonjour @brina C, Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux =) Au plaisir de vous retrouver parmi nous. - Modérateur
Magnifique!! Je l'aime
Je vous remercie beaucoup !!
Prix exorbitants par rapport à la piètre qualité. Sandwich au poulet sec et très basique. Desserts presque immangeables. Personnel pas du tout accueillant. A éviter à tout prix, c'est ma première et dernière fois sur cette chaine de restauration.
Bonjour @pierre P, Nous regrettons que votre expérience se soit déroulée ainsi et nous vous présentons nos sincères excuses pour cette déconvenue. Sachez que nous faisons remonter l'ensemble de vos observations à nos équipes, vos retours nous permettent de nous améliorer. Nos produits sont frais, faits main par nos chefs avec amour et avec leur expertise, d'où nos tarifs. Cependant nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous pour un nouvel essai. - Modérateur
Hors de prix
Cher et malheureusement sandwich poulet médiocre insipide plein d eau pain élastique et flan rassit.
Bonjour @Thys jf, Nous regrettons que votre expérience se soit déroulée ainsi. Sachez que nous proposons uniquement des produits frais du jour, nous ne conservons aucun produit de la veille. Avez vous signalé votre mécontentement où demandé à échanger avec un autre produit ? - Modérateur
Bon café et prix par rapport aux autres cafés de l'aéroport. Je ne comprends pas pourquoi il a de si mauvaises critiques.
Bonjour @Anastasia Luna, Merci pour votre chaleureux commentaire. Vos retours nous encouragent et boostent notre passion ! - Modérateur
Le sandwich est sec
Personnel grossier: il y avait une longue file de personnes, mais un employé a choisi de rester debout et de discuter avec le seul autre employé qui servait les gens, qui à son tour répondait avec plaisir et prenait son temps. Mais plus important encore, la nourriture était vieille: la salade avait des tomates pourries, les légumes étaient tous détrempés, pour cela, vous devez payer 9 euros
Salut @Kubat, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ! Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et services. De plus, nos équipes sont formées pour assurer un accueil chaleureux et professionnel. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? - Modérateur
terrible service。surtot(les deux filles)zero politaise avec les clients
Correct. Personnel aimable. Je m'attendais à mieux en ce qui concerne le goût.
Personnellement, j'ai préféré le macaron de la Maison Pradier à celui de Ladurena Pierre Herme.
Nous en sommes reconnaissants. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau avec grand plaisir.
Les boissons sont trop chères et super mauvaises. Nous avons pris un cappuccino et un chocolat chaud. Mon cappuccino a le goût de l'eau. Mais la raison de la seule étoile est les femmes stressées qui ont pris notre commande. Elle semble ne pas savoir sourire et dire merci.....
Maison Pradier CDG 2f attirés par la publicité vantant le meilleur éclair chocolat de Paris nous avons été très déçus : plus d'éclair au chocolat 17 heures. Pas de couvercles sur les théières assiettes en carton et couverts en plastique et difficile de trouver une table et une banquette propre. La table d'à côté n'est pas débarrassee mais la serveuse papote au téléphone. 1ère et dernière fois.
J'adore les pâtisseries et les sandwichs. Vraiment dernier arrêt avant le départ.
Une belle devanture mais pas grand chose derrière une serveuse qui a oublié le sourire au vestiaire des viennoiseries de mauvaise qualité, mieux vaut continuer son chemin
3 personnes au comptoir : un monsieur qui travaille et 2 femmes qui papottent. Lorsque le monsieur demande à ce que l'on soit servi, cela est fait avec dédain, mépris et manque du respect de base (sourire, respect, amabilité ne sont visiblement pas compris dans le service). Et ce n'est pas la qualité des viennoiseries et du smoothie qui rattrapent notre impression, sans parler du prix : 18,80€ pour 1 chocolat, 1 jus d'orange frais, 1 smoothie au goût de conserve de fruits, 1 croissant sans goût et 1 pain au chocolat, c'est un peu excessif dans ces conditions. Maison Pradier depuis 1859, à ce rythme ils ne fêteront pas un deuxième centenaire !! (Paris CDG, Terminal 2F, samedi 03/03/18 à 7h: mes salutations énervées au personnel !)
Chocolat délicieux mais .... Propreté des tables douteuses
Service épouvantable.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 06:00–20:00 |
Mercredi | 06:00–20:00 |
Jeudi | 06:00–20:00 |
Vendredi | 06:00–20:00 |
Samedi | 06:00–20:00 |
Dimanche | 06:00–20:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Roissy-en-France ?
Vous pourriez aussi aimer