Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Castelnaudary. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Restaurant très sale. Un ou plusieurs oublis à chaque commande. Personnel désinvolte. Il vaut mieux ne pas imaginer les conditions de préparation en cuisine. Où sont les responsables ?
Une fois de plus déçu.. fermeture indiquée 23h arriver à moins 10 et déjà tout fermer
Il faut vraiment faire quelque chose ! Déjà il serait bon pour les managers de répondre au téléphone, car impossible d avoir quelqu un si il y a un problème sur les commandes en clic and collect parking. Car si je choisi de retirer ma commande comme cela ce n est pas pour attendre plus d une demi heure pour finir par rentrer chercher moi même ma commande dedans ! Donc c est finalement après de longues minutes d attente que je reçois enfin ma commande, 1 boisson à moitié renversé dans le sac et l autre qui devait être de l eau au citron c est révélé être JUSTE DE L EAU DU ROBINET !!! J ai eu la bonne surprise de découvrir ça en arrivant chez moi ( 5 mins de voiture), j ai du expliquer à mon petit garçon qu il n avait pas sa boisson au citron et ni son livre du happy meal qui avait épongé l autre boisson qui n avait pas de couvercle !!! Je ne blâme pas les pauvres employés qui sont toujours en sous effectifs et n arrivent pas à gérer l affluence. Mais au vu des prix pratiqués et de la fréquentation il ne devrait pas être si difficile d offrir des conditions de travaille plus attractive pour avoir assez de personnel !!! Vivement qu il y ai un peu de concurrence sur le secteur pour que le gérant réagisse !!
Le Mc Donald le plus minable du pays je penses..! Toujours des erreurs dans les menus mais jamais en notre faveur bien sur!!!! Ne répond même pas au téléphone pour prendre compte des erreurs et dédommager!! Simplement minable et c’est pas nouveau!!
Long délai attente....oubli sur la commande pas de sucre ni serviettes... Accueil très médiocre...
Nous n avons jamais vu un mac Donald aussi sale que celui-ci que ça soit terrasse couverte, dedans... les toilettes n en parlons même pas : une honte pour une chaine aussi réputée et rependue On ne vous explique même pas le propreté des plateaux, on nous a changé le plateau car l autre avait une traînée d huile et on ne sait pas quoi, le nouveau plateau ramèné était lui aussi sale avec traces de sauces séchées. Le sol était glissant de partout avec que des panneaux : attention sol glissant et à un certain endroit vec une grosse marre de : on sait quoi, la photo parle d elle même Ce mc do là n est vraiment pas a propre, une inspection d hygiène serait peut-être la bienvenue car si nos menus ont été aussi bien préparés que la propreté a été faite, je vous laisse deviner... Personnellement à fuir..... Que 3 personnes qui servaient car les 4 autres étaient en pause en même temps... UNE HONTE
Incompétence au plus haut possible! 1 menu tout entier oublié dans une commande, des boissons ajoutée sans avoir été commandées. Et une attente dérisoire!
Je n'ai jamais eu un tel accueil dans un Mc Do, personnel complètement à l'ouest, incompétent pas aimable (Plusieurs erreurs sur la même commande et même en précisant notre choix ils se sont trompés...) De plus les toilettes étaient sales... Lamentable et inacceptable
Bonjour Martine, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous allons redoubler d'efforts afin d'améliorer la propreté en salle ainsi que les oublis de commandes. Bonne journée, Audrey.
Frite froide pas bonne du tout j ai commandée un sandwich double viande j'ai reçu une viande j ai reçu une grande frite au lieu de deux pas de sauce et pax bon
Bonjour Alain, Nous sommes désolés pour ces erreurs de commande. Elles ne sont pas représentatives de la qualité de service que nous souhaitons transmettre à nos clients. Nous allons tout faire pour améliorer nos performances sur la préparation des commandes. Bonne journée, Audrey.
En allant sur l'application de ma banque pour vérifier qu'un virement était bien passé je me suis aperçu que j'avais était prélevé deux fois.(5euro et des poussière pas énorme mais quand même c'est pas réglo) Après vérification avec le credit agricole j'ai bien était prélevé deux fois..... Même jour, même montant. Déçu forcément, 😞 . Et le crédit agricole n'a pas voulu me rembourser. Du coup j'évite mcdo. Ou en espèce au moins vous êtes sur.
Bonjour B Tahier, Nous sommes surpris de vous lire et nous excusons pour le désagrément causé. Cet incident ne reflète pas la qualité du service que nous voulons offrir à nos clients. Je vous invite à contacter le restaurant par téléphone ou à nous laisser un message sur Facebook afin que nous puissions résoudre ce fâcheux incident. Bonne journée, Audrey.
Lieu pas très propre dans son ensemble, les tables ne sont pas nettoyées, Idem côté sanitaire 😱
Bonjour Michel, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance concernant la propreté de la salle. Bonne journée, Audrey.
Travail horrible même pas capable de faire un Burger chaud à dû le refaire trois fois pour résultat dû compte fromage pas cuit pas fondu Burger même pas cuit un manque d'hygiène déplorable ne se laver pas les est ne mette pas de gant je déconseille à appeler le service d'hygiène en urgence !!!!!!
McDonald's très sale, y a de tout au sol, ne allons pas des poubelles. Oublie souvent le cadeau ou livre du Happy Meal. Obligé d'aller le demander. Une fois, commande faite à la borne, nous avons attendu 45 min. Je suis allée voir la personne pour me dire : excusez nous on vous a oublié. Comment pouvez vous oublié une commande faites à la borne ?! Et de plus, sentiment qu'on embête-dérange la personne. Ça ne vaut même pas 1 étoile.
Le restaurant est sale, toutes les tables, les sols les sièges, rien n'est nettoyé !! Le serveur nous annoncent qu'il n'a pas de grands gobelets et ils nous sert des moyennes boissons alors que nous avons payé pour des grandes !!! MC do c'est plus ce que c'était !!!
Sérieux Une honte pour une commande ! deux employés dont un avec une marque à l’œil droit qui ce met à parler comme très mal et limite insulter son collègue de taf !!! Un peux de tenue devant les clients ! N’a pas à savoir que vous voulez frapper votre collègue de boulot ! Vos problème perso vous les laisser dehors ! Vous vous devait d’être irréprochable et de donner une image accueillante du restaurant !Préparer nos commande aulieu de vous embrouiller et vous insulter ! Hallucinant ! Le manager devrais prendre les choses en main aulieu de faire copain copain avec ces employer !
Bien trop long, des plateaux qui tombent régulièrement et pas de nettoyage en salle. Pas de parasol ouvert alors que chaleur torride donc intérieur rempli en excès.
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolé que votre visite dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons perpétuer nos efforts afin de vous servir dans les meilleures conditions. Bonne journée, Audrey
Vraiment pas terrible Restaurant pas très propre,les toilettes vraiment sale. frites froides,commandes inexactes, Une fois mais pas deux
Bonjour Karine, Nous sommes surpris de lire votre commentaire. La qualité du service ne correspond pas à l'image que nous souhaitons transmettre à nos clients. Nous allons redoubler d'efforts afin de vous servir dans les meilleures conditions. Bonne journée, Audrey.
Restaurant dégueulasse le chargé du nettoyage promène plus le balai que se qui le passé. Toilette complètement crade. service pitoyable ils sont surpasser par le nombre de client.
Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Lors des périodes de forte affluence, la réactivité de prise en charge de la salle peut être moins rapide. Nous mettons néanmoins tout en œuvre pour former nos équipes afin de vous servir dans les meilleures conditions. Bonne journée, Audrey.
Un service très long malgré le peu de monde mais aucun oubli dans le plateau, cela se souligne ! Sandwichs limite froid du coup de l'attente ... Sinon rien à redire
Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour cette belle note ! Merci de nous faire remonter ce problème, nous allons veiller à être plus performant sur la rapidité de notre service. Nous espérons voir retrouver vite dans notre restaurant ! Bonne journée, Audrey.
Aucune hygiène. C'est pitoyable, sale des tables au sol. Les toilettes dégoûtante. Service hyper long, manque en plus des plats a la commande. Longue attente pour réclamer en plus les plats manquants pour en plus voir souffler la personne à qui on arrive à demander... Ou sont les contrôleurs d'hygiène franchement tellement c'est sale ! Une honte. C'est la première fois que je vois ça vraiment. A fuir!!! C'est la première fois que je laisse un avis sur Google mais franchement votre fast food a un sérieux problème d'organisation, mais surtout de propreté..au moins on a vote l apetit coupé en voyant tant de saleté et encore plus on s'aventurant dans les toilettes 🤢
Je rejoin tout les avis sur la propreté. Nous nous sommes arrêter se jour le 27 août 2023, j'ai jamais vu un mcdo aussi sale.. on savait pas où sassoir... vraiment... comment choisir une table et des chaises quand elles sont toute dégoûtante ?? Le sol tellement collant et trop marrant pck vous avez mis sur le sol les "attention sol glissant" alors que tout été sale et rien de laver 🤣 Les toilettes n'en parlons même pas . Je comprend pas comment vous pouvez encore accepter ça.. on est arriver à 11h45 donc en début de service, et vous étiez tous à rigoler et raconter vos blague mais personne ne s'est dit qu'il fallais travailler et faire du ménage. Logiquement l'hygiène ( surtout en début de service ) doit être irréprochable... . Mr le directeur ou Mme la directrice, faut faire quelque chose rapidemment la avant de perdre votre restaurant. Attention à l'inspection hygiène.. vous fermer directement.. sur ceux je deconseille reelement se mcdo aller voir un autre :)
A éviter selon moi. Pour un Mac Do qui doit avoir a priori l'habitude de l'affluence (il n'y a pas grand chose d'ouvert dans le coin le dimanche soit dit en passant) je suis surpris... Le personnel très agréable mais les éléments du menu servis froids... Je ne parlerai pas des toilettes... Bref. A éviter.
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés que votre visite dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte vos remarques et redoubler d'efforts pour vous servir dans les meilleures conditions. Bonne journée, Audrey
Restaurant très sale ! Une honte ! Parlons même pas des toilettes. Jamais vu ça dans un McDonald's. Quand je vois les reponse du propriétaire sur les commentaires et que celui-ci repond qu'il vont redoubler d'effort... beh comment dire, rien est fait, la faut absolument changer le manager.....
Bonjour Toli Pizza, Nous sommes navrés que votre visite dans notre restaurant ait été une source de déception. Cette expérience ne correspond pas à la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons veiller à être plus vigilant quant à la propreté en salle. Bonne journée, Audrey
Passage au parking drive rien à dire, mais en ce qui concerne la commande je pense qu'un nugget qui on dirais je dis bien on dirait à était mangé retrouvé dans la boîte dans le doute j'ai jeté le nugget mais ce qui me faire mettre cette note ces le fait que 2 nuggets dans la boîte vraiment pas cuit il était cru il était sur le dessus sa se voit quand même non? Avant de refermé la boîte il faudrais vérifier on voyez que sa! Au prix où sa coûte une vérification serais nécessaire et serais là moindre des choses .. Par contre le fait des oublie dans les commande je remarque que des efforts on étais fait depuis! Et pour les glaces le caramel il a disparue en route je pense ..
Bonjour Ophélie, Nous sommes navré que notre service drive n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance dans la préparation de vos commandes. Nous espérons vous voir rapidement dans notre restaurants. Audrey
Demande de bougie pr l'anniversaire de ma Filleule Dsl de ne pas en avoir... On lui a offert un jolie muffin en dessert en chantant Merci de votre gentillesse Equipe tres agreable
Bonjour Aurélie, Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à cet heureux événement. Nous espérons vous revoir très vite ! Bonne journée, Audrey
J ai goute le nouveau mc crispy. Pas génial trop sec et trop cuit. J ai du boire bcp à amélioré .
Bonjour SP, Nous sommes navrés que le burger n'ait pas été à votre goût. Nous espérons que votre prochaine visite dans notre restaurant sera plus plaisante. Bonne journée, Audrey.
Très mauvais choix pour le petit déjeuner. Café horrible. Très cher pour la mauvaise nourriture. Nous ne reviendrons pas.
Service très long, repas froid alors que la salle est presque vide. En extérieur sauce au sol et établissement à la propreté négligée. Je ne conseille pas
Bonjour Karine, Nous sommes navrés, nous allons redoubler d'effort afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Loan
la jsuis pas très contente, ok jsuis arriver à -5min de la fermeture mais là doser wesh sa se voit vous aviez plus envie là
Drive hyper long, nous avons attendus plus de 40 minutes. Arriver en premier aux bornes pour commander, c'est l'autre borne qui passent devant nous!!
Le repas rien à dire c est comme partout … Je remarque cependant que l état des wc ainsi que l entretien des distributeurs de savons et de papier laissent à désirer Également la propreté des tables. Ce qui me déçois surtout , c est le sundae en promo à 2€ mais facturé au prix normal alors que les conditions étaient réunies. Je n aj pas le temps de faire réclamation car je suis de passage mais je garderais en souvenir cette expérience.
Bonjour, Nous sommes surpris de lire votre commentaire concernant la promotion du sundae car lors de l'achat d'un menu maxi best of la suggestion de la promotion apparaît automatiquement. Bonne journée, Loan
Restaurant pourrie sale cbo recette pas respecté il ya pas de cheddar dans les 3 cbo
Bonjour Frederic, Nous sommes navrés pour ces désagréments. N’hésitez pas à appeler le restaurant afin de discuter de la situation. Bonne journée, Loan
Arrivés a 11h30 pour manger, le lobby n’avait clairement pas été fait depuis la veille, toute les tables étaient sales, dans la petite salle devant encore pire … des tickets par terre de la nourriture de la veille également… je suis désolé mais même en manque de personnel on s’assure au minimum que les tables soient propres. Je ne vous parle même pas des chaises bébé …
Bonjour Jessica, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous allons faire remonter votre commentaire à la direction afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Bonne journée, Loan
Un endroit à ne pas aller pendant le rush de 20h. C'est surchargé et plus de 20 mn d'attente pour avoir des frites tièdes
Bonjour Anaïs, Nous sommes sincèrement navrés pour ce long délai d’attente. Nous allons tout mettre en oeuvre pour nous améliorer. Bonne journée, Loan
Toujours pas servi au bout d'un quart d'heure, il nous a fallu plus de 5 mn montre en main pour nous faire rembourser. Et en plus on nous explique que c'est de la faute des clients, qui sont trop nombreux.
Bonjour Gilles, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Lors de forte affluence, nos temps d’attente sont parfois plus long. Nous mettons tout en oeuvre pour former nos équipes et vous servir le plus rapidement possible. Bonne journée, Loan
L'accueil à la caisse laisse à désirer La personne que je pense être le manager pas de sourire pas de bonjour Trop de temps d'attente pour avoir la commande et en plus les glaces sont fondues et commande pas complète donc obligé de refuser la commande et on m'a donné une explication farfelue on me prenant pour un con
Bonjour Kabil, Nous nous excusons sincèrement pour ce comportement. Cela ne ressemble en aucun à la formation suivie par nos équipiers. Nous allons faire remonter le message à la direction afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Loan
30 minutes d'attente au drive, c'est pas fast et le pain mou autour du steak trop cuit, c'est pas food ! Donc c'est pas fast food. 1 demi point pour les frites par charité chrétienne....
Bonjour Marc, Nous sommes sincèrement navrés pour ce long délai d'attente. Nous espérons vous satisfaire davantage lors d'une prochaine visite. Bonne journée, Loan
Service très lent, commande incomplète, lieu très sale, tables non débarrassés malgré le fait que le lieu était très peu fréquenté lors de notre visite.
Bonjour Emmanuelle, Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous allons tout faire pour nous améliorer. Bonne journée, Loan
MACDO CASTEL À FUIR MAIS COMPLÈTEMENT ! Une salle très très crade (tables, chaises, bancs), aucun respect sur la réalisation des sandwichs j'ai demandé à ce qu'il soit refait et viande de poulet trop cuite vaut mieux pas avoir un dentier 😂 une fois pas deux. Manque de professionnalisme !!!!! Mérite même pas une étoile 😌
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Nous allons tout faire pour améliorer notre service et vous servir dans une salle propre et accueillante. Bonne journée, Loan
Horrible, au delà de l’hygiène tout à fait absente au sein de cet établissement, l’incompétence règne. Un manque de communication important entre les employés donne lieu de grosses erreurs de commande… certaines blague sont d’ailleurs à éviter « je vais vous chercher le sandwich dans la poubelle et je vous l’apporte » une des employés qui presque m’arrache des mains un sandwich parce que je lui demande de me le réchauffer parce que le milieu est froid… à fuir… j’espère que je n’aurai pas d’intoxication alimentaire… à suivre…
On s'est arrêté en route pour manger un morceau, le restaurant était vide mais impossible de trouver une table tellement le sol, les sièges, les tables... tout était sale ! On a due aller au comptoir réclamer des serviettes pour nettoyer nous même une petite place. Pas de chance pour nous.
Bonjour Ni Ironie, Nous sommes navrés pour ses désagréments. Nous allons redoubler d’efforts afin de vous accueillir dans une salle propre. Bonne journée, Loan
Comme toujours chez Mac do froid et manque des produits à la commande. C est idem dans tous les Mac do. Personnel agréable quand même
Bonjour Jeanne, Nous sommes désolés pour ces petits désagréments. Nous allons accroître notre vigilance concernant la qualité du produit afin de vous servir un repas chaud et lors de la vérification des commandes. Bonne journée, Loan
Bonjour rien à dire sur le service et le repas en revanche 1 étoile et une énorme carton rouge pour l'air de jeu extérieur car il y a un portail ouvert en permanence donnant accès directement sur la sortie du drive de gros risquent d'accident.....
Bonjour Jonathan, Comme indiqué sur la structure, les enfants sont sous la responsabilité et la surveillance des parents. Notre portillon qui donne sur la sortie de la piste drive se ferme correctement. Notre restaurant et ses structures sont contrôlés régulièrement et soumis aux différentes règles de sécurité imposées. Nous espérons tout de même vous revoir très vite dans notre restaurant. Bonne journée, Loan
Salle pas propre, tables grasses. Et les toilettes n'en parlons pas ! Et la saleté qui y règne ne datent pas d'aujourd'hui ! HONTEUX !
Bonjour Cha11, Nous sommes tristes de lire votre commentaire. Nous allons redoubler d'effort pour vous proposer une salle propre et accueillante lors de votre prochaine visite. Bonne journée, Loan
Ce mac do est extrêmement sale, une honte! Nous n’avons jamais vu un endroit aussi sale tant la salle de restauration et on ne parle même pas des toilettes, les poubelles débordent à l’intérieur! La vaisselle non jetable est d’une saleté extrême!
Bonjour Lionel, Nous sommes sincèrement désolés. Nous allons faire remonter votre message à la direction pour comprendre ce qu'il s'est passé. Bonne journée, Loan
Ce mcdo mérite la palme d’or du McDo le plus sale de France ! Je n’ai jamais vu ça! Les tables sont collantes, le sol est encombré de nourriture et de poubelles de partout. Ne vous amusez pas à regarder le sol de la cuisine entre les nuggets, les frites et la salade, j’étais déçu de ne pas trouver de steaks ! Plus jamais
Bonjour Mathieu, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. Cela ne correspond en aucun cas à l'image que l'on souhaite renvoyer. Nous allons tout faire pour nous améliorer. Bonne journée, Loan
Un manager ce soir loin de se soucier de ses clients. Une commande click and collecte au comptoir négligé plus de 10min d'attente alors qu'elle attendait depuis un moment. Obligé de demander à refaire des sandwich aucune excuses et de plus quand j'ai voulu lui poser une question monsieur était trop occupé Bravo 👍
Bonjour Rezig, Nous sommes désolés pour ce comportement. Nous nous excusons sincèrement. Nous espérons tout de même vous revoir très bientôt pour vous accueillir avec le sourire. Bonne journée, Loan
Encore une fois déçu par cet endroit. 9h30 le matin et pas une table de propre toilettes sales personne au comptoir vitrines dégoûtantes sol collant bref limite insalubre pour de l restauration je n’ose même pas penser à l’état des cuisines .
Bonjour Laurence, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mésaventure. Nous allons faire remonter votre commentaire à la direction afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Bonne journée, Loan
Un service et un management déplorable... 4 commandes en click and collect pour + de 45 euros passées, chaque fois annulées par le "restau" mais débitées, puis remboursees sous 7jours , Pour cause d'orage ! Jamais vu une histoire pareille. La prochaine fois à cause de la crevaison de Pogacar sur le Tour peut être ? A éviter évidemment...
Bonjour Lorrie, Nous sommes désolés pour ces mésaventures. Les commandes Click & Collect ne sont jamais arrivées jusqu'à nous à cause des coupures de courant dû aux orages ce jour-là. De plus, notre politique de remboursement est bien de 7 jours, ce délai est imposé par l'application McDo+. Merci de votre compréhension. Bonne journée, Loan
Pas efficace, se trompe sur les commandes. Commande de Sundae, la serveuse réagissait même pas et j'ai dû attendre limite quelques minutes avant qu'elle vienne après que je l'ai sollicité ! Pas terrible comme fast food qui au final n'est pas très rapide ...
Bonjour Bruno, Nous sommes navrés pour cette mésaventure. Nous allons tout mettre en place pour vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue. Bonne journée, Loan
Je souhaite juste avoir des commandes complètes quand je prends du "à emporter" . Après 1 contrôle il manquait 1 glace qui m'a été remis en main propre. Une autre erreur constaté en arrivant à domicile....il manquait sandwich deluxe .....
Bonjour Valérie, Nous sommes sincèrement désolés. Nous allons accroître notre vigilance lors de la vérification des commandes. Bonne journée, Loan
Horrible !!!! J’ai jamais vu ça, la machine à glace est tout simplement en panne toutes les semaines !!!! Et lorsqu’elle fonctionne la quantité de glace ne dépasse pas le 1/3 du pot, une honte ! Ne parlons pas des salades , il n’y en a jamais !!!!!
Bonjour Pascal, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Effectivement, nous rencontrons quelques difficultés avec la machine à glace. Nous allons veillez à être davantage vigilants sur la quantité dans le pot de glace. Bonne journée, Loan
On vient au drive a 22h30. C'est sensé etre ouvert ( fermeture 23h info sur internet) ... On appelle personne repond... Voila venez comme vous etes mais vous partirez sans rien
Bonjour, Effectivement, il y a eu une fermeture exceptionnelle du restaurant ce jour là. C'était indiqué sur les portes de l'établissement. Cela étant exceptionnel, nous ne changeons pas l'horaire sur internet. Merci de votre compréhension. Bonne journée, Loan
Une chaleur a tomber, machine à glace en panne, cela arrive. Je prends deux préparations glacées au café avec chantilly, qui n'étaient pas bonne. On me donne deux macarons pour compenser une glace mais pas l'autre. Service client pas au top. Je suis sortie d'autoroute pour me restaurer, la prochaine fois de m'arrêterai à Carcassonne.
Bonjour Yanncik, Nous avons essayé de tout faire pour vous satisfaire. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous contenter pleinement. Bonne journée, Loan
Ce qui est insupportable, c'est qu'ils préparent les desserts glacés en premier alors que le reste n'est pas prêt. Je prends souvent en Click and collect, ce soir encore, je me suis retrouvé avec un lait fraise au lieu d'un milkshake. Les frites étaient toutes dures... Ils oublient souvent les sauces et les serviettes. 😡 Vivement la concurrence à Castelnaudary, un petit Burger king ou autres dans le coin, ça les fera peut être réagir sur la qualité du service.
Bonjour Paul, Nous sommes navrés de lire votre expérience. Je fais remonter à l'équipe votre insatisfaction et nous allons veiller à améliorer notre qualité de service. Bonne journée, Loan
Il est 16h45 il n y a pas grand monde et pourtant trop d attente pour des glaces qui arrivent certaines fondues et d autres qui n arrivent pas tout court....et le pire c est l etat du restaurant, dégueulasse il n y a pas d autres mots... pas grand monde et pourtant personne qui est entrain de nettoyer un minimum...je vous dis pas l état des WC. Juste honteux....
Bonjour Helene, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous allons accroître notre vigilance concernant la propreté de la salle. Bonne journée, Loan
Passage au drive , personnel dynamique et souriant ! Je pense que souvent le pb est le client , je rappel que la plus part des salariés sont des étudiants , le rythme de travail est dur et pourtant ils nous servent avec le sourire. En souhaitant a tous les salariés étudiants tout mon courage même si vous n'en manqué pas.
Bonjour Emeline, Merci infiniment, pour votre retour plus qu'encourageant. Nous espérons vous revoir très vite pour vous servir avec le sourire. Bonne journée, Loan
Venu en famille samedi soir il n'y avait pas de monde on a quand même attendu un bon 20 min avant d'être servit et sa arrive froid la blague j'ai demander au serveur de refaire mon sandwich . Serveur à 2 de tension j'avais limite envie de le secouer . Poubelle intérieur et extérieur pleine . On n'y remettra plus les pieds cela est certain.
Équipe dépassée La moitié des commandes manquantes Des fils de clients mécontents avec aussi des produits manquants Pas de serviettes, pas de sauces, pas d'écoutes. Beau restaurant et bel air pour enfant Nous ne viendrons plus
Bonjour Damien, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre restaurant ne vous ait pas satisfaite. Nous allons faire notre maximum pour que votre prochaine visite se déroule dans de meilleures conditions. Bonne journée, Loan
Commande à 19h50 vendredi 9.06, (voir photos = beaucoup de tables non lavées, les clients mettent les déchets sur le bord de la fenêtre pour prendre la place, boissons renversées sur les chaises et sur le sols) La moitié de la commande arrive à 20h15...le reste j'ai dû aller le chercher (frites, potatoes) et notre fils a eu son hamburger à 20h25! Et les hamburgers étaient froids!!! La pauvre fille en salle était seule quand on est arrivé, ils ont fini par en mettre 2 de plus (dont une dont c'était son premier jour). Problèmes en cuisine ou manque de personnel??? Les clients subissent, nous étions nombreux à perdre patience. Castelnaudary plus jamais!!!
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Effectivement, nous cherchons activement à recruter afin d'agrandir notre effectif et d'éviter que ce genre de situation se reproduise. Bonne journée, Loan
Après avoir dépensé 15 L de gazole dans ma fil d’attente pour le drive, on a enfin notre commande avec des propositions réduites et avec un petit supplément cheveux dans l’hamburger, un gros manque d’effectif pour allé plus vite. Ou et passe le temps du mcdo pour paye pour allé plus vite ?
Vraiment dommage qu un si beau endroit les paysans pulverise des pesticides à 12h en la présence du monde et des enfants, quand je leur demande si il pouvait pas faire ça plus tard dans la journée ou le matin ont ma fait comprendre ( rien à ciré) 🤔.
Plus de 20 min d'attente au drive, commande un menu best of plus une petite formule. Arrivé à la maison il manque un big mac! Comme d'habitude très déçue Mc Do Castelnaudary! De plus j'essaie de les contacter, PERSONNE NE RÉPOND
de passage. Le service à été long, les portes automatiques à côté de la poubelle n'est pas forcément bien pensé. les toilettes sont très sales.
Les prix augmentent mais les quantités diminue c’est une blague et les vendeurs dise que depuis toujours sa été comme sa. UNE GROSSE BLAGUE !!!!
Il ne faut surtout pas être pressé, je pense qu’il ne connaissent pas la définition de fast food , de plus si vous passer par le drive vérifier que votre commande soit complète il manque tout le temps la moitié de la commande.
Pire mac do de tout les temps, temps d attente interminable, manque la moitié de la commande, et quand ça arrive c est froid, les poubelles degeulent, hyper sale, et le service nul à chié ! Nous avons signalé à un serveur qu il serait bon de vider les poubelles. Il nous a répondu, il y en a une autre de l autre côté... bref fuyez !
Pour commencer normalement je ne note jamais surtout les macdo car il y a toujours un truc à dire dessus sauf celui-là je trouve qu'il est vraiment correct surtout les employé qui sont vraiment professionnel. Et la rapidité du service incroyable. Je recommande ce macdo.
Une honte , venir à l'intérieur mangé pour un service à table pour qu'on nous disent au bout de 30min ils vous faut allez les demandé au comptoir ? Quel but de faire un service à table du coup vous m'expliquez ? Poubelle qui déborde, aucune hygiène une honte ce mcdo je n'est jamais vu sa de ma vie !!! Je déconseille fortement
Ce McDo est assez bien ! Lieu sympa, bonne nourriture, bonnes boissons, personnel agréable. Par contre, le sol n'est pas très très bien nettoyé à l'intérieur (dehors ça va), et je ne recommande pas les jours où il y a beaucoup de monde (surtout le mercredi je pense).
Bonjour Natan, Merci pour votre retour constructif. Nous allons tout mettre en œuvre pour vous offrir un service irréprochable lors de votre prochaine venue. Bonne journée, Loan
Restaurant très sale. 15h30, seulement 4 personnes qui consomment à l'intérieur. On peut constater sur des tables les traces de gras du service précédent, voir même de la veille. La même chose sur les bornes de commande. Les W.C. d'échappent pas au manque d'hygiène également. A la caisse, des tâches de café et bien d'autres choses. Je fais part de mon mécontentement à l'employé qui me sert. Aalors qu'il met la commande dans le sac, il sort une lavette bleu de je ne sais où ( lavette qui n'est pas plus propre que le comptoir), essaie en même temps d'essayer les traces sans vraiment y parvenir. Faut il de la concurrence directe pour avoir un fast-food digne de ce nom ?
Quand je vois tous les commentaires sur la saleté des lieux et que je lis le commentaire de mac do disant qu'il vont redoubler d'efforts...!!! Laissez moi rire. On est arrivés à 18h30 c'était dégueulasse. Le sol glissant de gras, les tables non nettoyés, bref, avant le rush de 19h le resto doit être nikel!!! Et les sandwichs sont vraiment pas bons. A fuir !
De passage avec nos 2 petits enfants. Alors qu'il fait très beau, impossible de déjeuner près des jeux. Des tables certes, mais aucun parasol ! Une seule baie vitrée coulissante ouverte de la véranda sur 4 mais inaccessible à cause d'une table. Les tables extérieures équipées de parasols sont de l'autre côté des jeux, donc si les parents veulent déjeuner tout en surveillant leurs enfants, il ne reste que les tables plein soleil. Gageons qu'aux jours de grande chaleur, il n'y aura pas foule. A oui, j'oubliais, une grande flaque d'eau stagnante dans la véranda où ma petite fille est royalement tombée. Mac donald non convivial pour les familles
Nous sommes aller nous chercher une glace à 21h40, et arriver sur place on nous apprend que la machine est en panne, arriver en caisse car nous avons pris autre chose mon compagnon dit a la dame de la caisse en rigolant la machine est en panne ou alors vous l'avez nettoyer et a notre grande surprise la dame nous répond, elle est nettoyer donc on ne servira pas de glace jusqu'à demain!!!! On est clairement pris pour des cons !! Le macdo doit être ouvert jusqu'à 23h mais à 21h40 on ne vous sert plus de dessert !! Super
Rien à dire, service impeccable et rapide. Personnel très agréable. Petit bémol : sièges et tables pas assez nettes.
Bonjour Ludovic, Merci beaucoup pour ce commentaire. Il nous donne le sourire et motive toute l'équipe. Bonne journée, Loan
Sandwich principal manquant et portion de frites légumes à la place des potatoes. Pas trop de monde, mais la vérification des commandes n'était pas effectuée avec le plus grand enthousiasme par la jeune fille à ce poste à 14h ...
Bonjour Laura, Nous sommes désolés pour ce manque de vigilance. Nous allons redoubler d'efforts afin de vous servir une commande complète et correcte. Bonne journée, Loan
15h30 (pas de rush non plus) arrivé la bas un McDo presque a l'abandon il manque les fougères juste! La salle est vraiment dégueulasse des frites et restes de burgers au sol, franchement dégoûtant , pas de serviette au distributeur tu es obligé de les demander ... C'est pas comme si on avait pas besoin de serviette quand on mange des frites et des burgers, lol. idem ma salade ben sans couvert c'est pas facile a manger... Frites froides... alors qu'on voit du monde en cuisine mais vraiment pas soucieux des clients... au prix je préfère manger dans un petit resto du coin avec du service et un côté plus agréable... Gros problème de management !! C'est juste pas commerçant et inimaginable de laisser une salle dans un état pareil, moi qui avait la hantise de m'arrêter aux toilettes sur des aires d'autoroute! Ben eux se sont nettement améliorés ! Prenez exemple... Se remettre en question, il va fermer c'est pas possible, bref je ne reviendrai pas... désolée pour le personnel impliqué consencieux si il y en a... Ah si petit point positif on a eu la trousse mc Do, il faut toujours rester sur un point positif lol
Une honte mais ça mérite même pas le mot honte. Attendre 45 minutes pour au final, avoir la mauvaise commande pour au final, ne rien avoir pour au final, aller demander au staff « où est la commande » et tout ça pour un brownie, un sundae et un ice tea préparé en 2 minutes !!! Bravo félicitations 🎊 !!!
une catastrophe 30mn d'attente pour une commande la semaine dernière, ce matin dimanche 1 pers dans le mcdo mais personne ne prends la peine de nettoyer les toilettes, poubelles pleines ,vitres déguelasse les sols j'en parle même pas , à éviter aucun plaisir à mangé dans cet endroit
Bonjour Ghislaine, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous allons redoubler d'efforts pour vous proposer une salle propre et accueillante. Bonne journée, Loan
Je demande ds quelle rubrique sont les salades et le manager me répond sèchement pour ne pas dire m envoie ch..r..... bravo mc Donald's Castelnaudary s il n avait pas été 14 h00 avec enfants de 10 ans j aurais annulé la commande . propreté très moyenne
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mésaventure. Ce comportement ne reflète absolument pas les valeurs de notre restaurant. Nous espérons tout de même vous revoir très vite afin d'améliorer votre avis sur notre restaurant. Bonne journée, Loan
Nous nous sommes arrêtés manger un morceau avant de partir sur Toulouse. C’est la première fois que je vois un macdo aussi sale. Tout gentiment, je me permets de demander au serveur de nous nettoyer la table parce que état vraiment sale!! Celui-ci me répond, « je le ferais quand j’aurais le temps », au final il est venu nous l’a nettoyer tout en râlant. À la fin, il me dit « Voilà Madame » d’un ton comme si j’avais été désagréable. Une honte d’un « restaurant » aussi sale, même si ça ne reste qu’un macdo. Je ne recommande pas.
Bonjour Elisa, Nous sommes désolés pour cette mésaventure. Votre commentaire ne reflète pas la politique de notre restaurant. Nous allons redoubler d'effort sur ce point afin de vous assurer un service satisfaisant. Bonne journée, Loan
Nous passons régulièrement dans cet établissement, je justifie ma note pour un équipier qui sentait très fort la transpiration donc désagréable ce jour là et à chaque fois des toilettes,peu importe l'heure et désolé du terme, mais " dégoûtant ". Remise en question nécessaire sur certains process.
Bonjour Yannick, Nous sommes navrés pour ces désagréments. La propreté est au coeur de notre formation. Nous allons redoubler d'efforts pour vous proposez un restaurant accueillant et propre. Bonne journée, Loan
Nous avions pour habitude de faire notre pause déjeûner au McDo de Castelnaudary, lors de nos déplacements, mais, suite à notre dernière visite du lundi 6 Février 2023, inutile de dire que nous n'y reviendrons pas!!! Tout était froid et en quantité réduite par rapport à d'autres McDo. En plein hiver, Les boissons ont été servies avec "beaucoup" de glaçons, dans les gobelets plastiques non capsulés qui laissaient à désirer, question hygiène! Un froid glacial, dans ce fast food!!!. Vraiment très désagréable, de déjeûner dans de telles conditions !!! Tous les clients mangeaient avec les manteaux et les anoraks!!! Un conseil, passez votre chemin et allez manger ailleurs qu'au Mc Do de Castelnaudary !!!
Tout simplement dégueulasse. J’y suis allez se midi et j’ai été horrifiée par l’état du macdo. Sol dégueu, poubelle qui déborde et le pire, les équipes en cuisine qui travaillent sans gants! Ou est l’hygiène sans déconner????
Bonjour Lola, Nous sommes désolés pour le manque de propreté en salle. Nous allons redoubler d'efforts afin de maintenir un bon niveau de propreté en salle, malgré les nouvelles difficultés rencontrées avec la vaisselle réutilisable. Pour ce qui est du port de gants en cuisine: Nous respectons des règles d'hygiène très strictes. Nos équipiers se lavent les mains et les avant-bras de façon très régulière et lorsqu'une situation l'exige. Ce lavage est réalisé avec un savon bactéricide, pendant au moins 30 secondes. L'usage de gants est réservé à la manipulation de steaks hachés crus (afin d'éviter la contamination croisée de produits crus et de produits cuits). Le port des gants peut s'avérer dangereux comportant des risques de contaminations croisées. Bonne journée, Loan
De déception en déception Nous avions déjà opté pour un arrêt au Macdo lors de notre retour de vacances qui avait été une catastrophe... on avait dit que nous étions peut être tombé sur le mauvais jour. Aujourd'hui nous renouvelons l'expérience...... horrible ! Les tables sont toutes sales, miettes, sauces, et traces en tout genre. Le sol est a vomir Et puis après pas mal d'attente.. on nous sert la commande sur un plateau qui n'est pas passé seulement sous l'eau entre nous et le dernier client. La boîte à nuggets n'est pas moins douteuse. Enfin... la prochaine fois nous mangerons ailleurs !
Nous sommes surpris par votre remarque, nous allons investiguer 🕵️ pour comprendre ce qui se passe car l'hygiène est une partie intégrante de notre charte. Lola
Le pire McDo qui m'est été donné de testé ! Mauvais sandwich à moitié fait, pain rassis. Mcflurry servis dans un milkshake sans couvercle... ( pratique pour le drive)
Bonjour Julien Quel étonnement de lire votre retour...Nous ne souhaitons pourtant en aucun cas laisser ce sentiment d'insatisfaction à nos clients. Nous faisons au mieux chaque jour mais j'entends néanmoins votre retour et espère que vous nous laisserez une autre chance pour vous convaincre. Lola
Les verres pour les grandes boissons laissent à désirer en terme de propreté... sans compter le super filet ofish qu'elle honte de servir un sandwich apeurés dans cet état je n'en veux même pas pour me torcher...
Bonjour VA, Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Nous sommes sincèrement désolés pour la présentation de votre burger. Concernant la propreté de nos verres, soyez assuré qu'ils respectent notre charte d'hygiène. Lola
Commande passée ce soir, d'habitude je ne met pas de message mais la c'est trop, deux Verry parfait payé 4 euros chacuns et servit avec des fourchettes et avec 90% de chantilly un fond de glace.. C'est une honte, et pour couronner le tout, on paye un menu à 9 euros pour avoir 1/4 des frites dans le paquet !!! Réveillez vous, pire macdo, et quand on appelle on vous promet des bons, ou des trucs gratuits qu'ils savent qu'on ne viendra pas chercher !! Faites quelque chose... C'est de pire en pire !!
Bonjour Pedro, 1000 excuses 🙏 pour ces désagréments, et pour la déception engendrée. Cela ne reflète en aucun cas notre façon de travailler. Je fais suivre, de suite, à la direction votre commentaire afin que des mesures soient prises. Lilou
Très déçu car pas de clients a 18h15 et 20min pour être servi, le personnel avait l'air débordé..de plus commandé un menu normal et un maxi avec minutmaid en boisson et pour quelques centimes de plus et bien on a de l'eau en plus à en juger la couleur dans les deux gobelets transparents.. photo a l'appui
Bonjour Sylvie, Nous allons faire en sorte de faire mieux la prochaine fois car nous souhaitons obtenir plus d'étoiles ! Merci, Jenni
Bonsoir, Après une commande passer chez Macdo à Castel , Voici le résultat de la commande en photos, Pratiquement pas de nappage, oublie de mns, Ce n'est pas la première fois que ça ce produit Et quand on vient signaler le problème ils se permettent de rigoler et de nous prendre de haut. ⚠️Restaurant à fuir⚠️ Mieux vaut faire quelques kilomètres de plus et avoir un bon accueil service avec une commande respecté comme à Mc do salvaza à Carcassonne.
Bonjour Solène, l'expérience n'a pas été convaincante pour vous et j'en suis désolée...😞 Je ne sais pas ce qui a pu se passer lors de votre passage mais cela ne reflète en aucun cas nos habitudes de travail. Je vais en discuter avec la direction. De plus, je vais enquêter pour en savoir plus comptez sur moi. Samia
Mc Donald's bien tenu, avec un grand parking à la disposition de la clientèle. A noter, n'étant pas de Castelnaudary le balisage pour accéder au restaurant n'est pas top, protocole sanitaire respecté (QR code) cependant le distributeur de gel hydroalcoolique était vide.
Bonjour Olivier, Merci pour ce rapport d'expert 👍 Je note la remarque concernant le balisage, ça peut-être intéressant d'y penser et concernant le gel hydroalcoolique, n'hésitez pas à nous le signaler sur le moment pour que nous puissions en remettre immédiatement. Merci A bientôt lors d'un nouveau passage par chez nous alors ! Philippe
Cela fait plusieurs fois que je vais dans ce restaurant, à chaque fois sans exception le service à été d une incroyable lenteur. Sur mes deux dernières expériences : - Après une très longue attente pour une commande de 3 cafés et 3 pâtisseries, je me suis présenté au comptoir. Une des employées m'a signifié que je n avais pas été servi car l un des produits n était pas disponible.... - La fois suivante, j ai attendu très longtemps mon menu. Lorsqu'il m a été servi ma grande frite n était remplie qu à moitié. Après réclamation et constatation on m a gentiment proposé de m installer dans l attente qu une nouvelle portion toute chaude et bien remplie me soit servie... Ça a été le cas... Après 20 nouvelles minutes d attente....
Bonjour Antho, C'est effectivement beaucoup trop d'attente et ce n'est pas normal. Je vais rapidement faire le nécessaire pour remonter l'info et faire en sorte que l'équipe soit plus performante en terme de réactivité. Merci, Anne
Une première... commander un filet o fish et l’obtenir avec un steak ! De plus les gains Monopoly non pris en compte et non reçu ! Commande c67422 du 27/11/21 🙄 En réponse : nous vérifions que la commande est complète mais nous n’ouvrons pas les hamburgers sur le parking c’est déjà bien assez tiède comme ça à la réception. Pour info les bons Monopoly sont encore valables puisqu’il a été accepté lors de ma commande en click and collecte...!
Oula Laurie...Effectivement, il y a du avoir une erreur dans la conception de votre filet o fish...La prochaine fois, n'hésitez pas à le signaler afin qu'il y ait rectification immédiate. Concernant le jeu Monopoly, il est terminé depuis le 8//11/21, ce qui explique surement pourquoi vous n'avez pas pu bénéficier de l'offre. Samia
Déçu tout simplement... Comme la photo l'indique 2 de mes petit wrap était sans salade, dans ma commande se trouvais un grand wrap ou il y avais un cheveux en bonus, et pour couronner le tout il est 19h on vous vend des MC flurry à la fraise sans rien vous dire, on leur demande si ils ont vanille ou chocolat on nous répond que non et miracle 5min plus tard un équipier sert des MC flurry au chocolat à certaines personnes. Honnêtement c'est la 2eme fois que je suis déçu de ce Mac do. D'habitude j'allais à villefranche je continuerais à aller à villefranche car je doute que j'aurais une réponse de leur part
Bonjour Seb, tout d'abord, nous vous tenons à vous faire toutes nos excuses pour ces désagréments. Dans votre cas, il y a eu beaucoup d'erreurs. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Philippe
0! Scandaleux le vigil fait rentrer au compte goutte alors que la salle est vide et personne aux bornes. Soit.. Repas servi : hamburger froid frite sans sel .. Avoir un mc do dans cette ville c est super mais là c est une très très mauvaise image
Bonjour Elodie, nous respectons la jauge de remplissage du restaurant pour votre sécurité. En revanche, nous sommes désolés pour la température des produits dans votre commande. je fais suivre votre message afin de rectifier certaines choses pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée. Philippe
Protocole sanitaire respecté et rassurant, un service rapide avec quelques erreurs mais qui profitent toujours au client. J'y suis allé un jour où seuls 50% des équipiers étaient présents (accident sur l'autoroute qui a bloqué une grande partie de l'equipe) et malgré ça les équipiers présents ont assuré un service quasi normal : bel engagement, bravo.
Waouh Christophe 🙏🙏🙏!! Mille mercis pour votre commentaire. À bientôt Anne
Service pitoyable. Arrivé à 22h50 sur le drive, nez à nez avec une barrière fermée ! « Question ? Vous ne fermez pas à minuit aujourd’hui ? ». « Si mais là ont avaient besoin de souffler » m’as t’on répondu avant de sortir fumer tranquillement une cigarette alors que il y as avaient des priorités plus importantes. Et malgré tout ça, il est NORMAL de servir des produits froids et dépassés.
Alors la 😱😱😱 nous sommes surpris !!!!!!! Nous allons réunir les personnes concernées afin d'éclaircir cette épisode. Encore toutes nos excuses.🙏 Philippe
Que dire ... La cuisine pas de surprise on aime ou on aime pas, par contre nous avons trouvé un établissement digne des toilettes publiques des fêtes de Bayonne à 4h du matin... Je m'arrête là
Bonjour Cyril, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. La propreté est au coeur de notre formation. Nous allons redoubler de vigilance afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Loan
Visité ce restaurant sur la route du retour des vacances en famille et le seul mot que je retiens c'est DÉCEPTION... Ma commande de 50€ est arrivée en 2 fois avec 10-15 minutes d'intervalle, commande incorrecte, aucune serviette, manque de sauces, burger arrivé avec la boite ouverte et le doigt de la serveuse dedans, burger que j'ai renvoyé dans la foulée. Et concernant mon burger, j'ai eu la surprise de trouver un big tasty très triste ! Promo mac do avec un verre coca pour un menu maxi best of acheté, on se fait plaisir et commande cela mais a la livraison de la commande, SURPRISE !!!! Aucun verre ... je pars me renseigner, et oui rupture de stock... En tant de COVID, svp ... attention à la propreté du restaurant, le sol était sale et collant ! Bref ... a éviter !
Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ...☹️ Soyez assurée que nous allons investiguer pour savoir ce qui se passe et allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus ! En espérant vous revoir bientôt, Anne
Personnel sympathique mes pas toujours attentif lors de la préparation des commandes au drive
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–00:00 |
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Mardi | 08:30–00:00 |
Mercredi | 08:30–00:00 |
Jeudi | 08:30–00:00 |
Vendredi | 08:30–23:00 |
Samedi | 08:30–00:00 |
Dimanche | 08:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Castelnaudary ?
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