Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Dole. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.
Les avis (100)
En sortant de l'hôpital j'ai eu envie de me rendre à dol's pizza pour moi les meilleures , seulement voilà il était trop tôt, alors par dépit je me suis rendu à Mc do aux epenottes. J'ai pris plusieurs sandwich burger etc..bon accueil le service bien rien à redire.pour la bouffe ben ..c un fast food lambda comme burger King et consors...pas de quoi sauter au plafond. J'y ai mangé et basta.
Bonjour Cyrille, merci pour votre retour et ces 4 étoiles. A bientôt 😊
Super ambiance Émilie est au top du jamais vue dans un macdo et une bonne humeur incroyable Macdo propre 👌
Bonjour Agnes, c'est génial d'entendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et que vous avez apprécié l'ambiance ainsi que le service d'Émilie ! .Nous transmettrons vos compliments à Émilie et nous espérons vous revoir rapidement pour une autre visite aussi agréable 😋
Merci à Emilie pour son accueil chaleureux. À demain 😉
Bonjour Florian, merci pour ces 5 étoiles. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes satisfait de l'accueil au restaurant ! Bonne journée 😊
Merci pour se super moment, service agréables Ophélie et une serveuse génial et très cool de venir quand cette personne nous sert
Bonjour Kelly, merci pour ce super retour, nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé et que vous avez apprécié votre passage en restaurant. Nous passons le mot et nous vous souhaitons une bonne journée 😋
Merci à Émilie pour le service et l’accueil, au top comme d’habitude merci pour les ballons
Bonjour Jordan, nous vous remercions pour ce retour, nous passerons le mot à la personne concernée ! A bientôt dans notre restaurant 😊
Merci à Émilie 👌service au top super ambiance grâce à elle encore merci on reviendra plus souvent 😁😁 ménage au top du top
Bonjour Dylan, merci pour ce retour, cela nous fait plaisir ! A bientôt 😉
Bonjour service parfait merci à Emilie qui rend nos repas bien plus sympa et amusants et très sérieuse et dynamique la meilleure du personnel du macdo elle a débarrassé la table ect encore merci 😁
Bonjour, merci pour ce retour sur l'accueil, nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé ! A très vite 😁
Le personnel est sympathique et souriant. Merci
Bonjour Nathalie, merci pour ce retour sur l'équipe ! Nous remontons votre message et nous vous souhaitons un très bon après-midi ! 😁
Émilie super !!!! Une relation avec la clientèle juste wouawww on discute de tout et de rien , je vient souvent et jamais déçu
Bonjour Noemie, merci pour ce super retour ! Nous passons le message à la personne concernée et espérons vous revoir rapidement 😁
Emilie s'est occupée de nous pour le service et a même pris le temps de blaguer un peu avec nous, tandis que les autres font majoritairement la tête. Il serait temps de comprendre qu'un commerce c'est AUSSI le sourire et l'amabilité des employés qui font revenir les clients. Merci à elle pour son service et sa patience.
Bonjour Alexandra, merci pour ce retour et vos remarques. Nous passons le mot à la personne concernée et remontons votre remarque à l'équipe afin de nous améliorer. À bientôt ! (:
Pire McDo de France ? Malgrés plusieurs offres "Veggie" on me dit qu'il n'y a que le "burger" au poisson ou le wrap chèvre... Je prends le double fish, je vous laisse constater l'aspect en photo. Avec ça j'ai le droit à un vieux Coca plus pétillant, à des vielles frites cartonnées et aucune sauce en accompagnement 😤 Bref, je n'y retournerais pas évidement
Bonjour, sachez que nous sommes navrés de vous lire. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre enseigne et de nos produits. Nous allons partager votre avis à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
La shrinkflation arrive chez mac Donald. « Big » tasty plus petit, toujours aussi cher, servi froid avec ses frites froides aussi. Mac Fleury à moitié rempli. Eau pétillante non pétillante. Bref je crois qu’on se moque de nous. Et vous pouvez nous répondre votre baratin habituel au final vous vous foutez bien de vos clients
Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Concernant le Big Tasty, nous avons lancé deux nouveaux formats, un Big Tasty 1 viande et un Big Tasty 2 viandes afin de couvrir tous les appétits. Pour le reste, nous vous invitons à nous contacter sur notre page Facebook pour que l'on puisse vous transmettre l'adresse mail de SAV afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne journée.
Service irréprochable ! Je remercie surtout Émilie, la serveuse qui m'a permis de passer un agréablement moment lors de ma pause déjeuner.
Bonjour, merci pour ce super retour sur l'équipe et le service ! Nous espérons vous revoir rapidement 😁
Personnel pas aimable. Frites servies froides, manque une sauce Service lent ! L’hygiène reste à désiré.
Bonjour Gregory, toutes nos excuses pour cette situation. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Faire un détour sur l'autoroute dans ce mc do pour une salade congelée, et 2 livres identiques pour les enfants (livre que nous avons déjà) et se faire refuser d'en échanger au moins un... On ne nous y reprendra pas. C'est pourtant pas bien loin de chez nous.
Bonsoir Lucile, concernant votre remarque sur nos salades, sachez qu'elles sont fraîches, françaises et préparées ainsi que découpées chaque jour sur place. Elles sont conservées entre +1°C et +4°C et il n'y a aucun conservateur. Nous vous invitons à vous renseigner sur la qualité de nos produits directement sur notre site www.mcdonalds.fr. Malgré cette situation avec les livres, nous espérons vous revoir prochainement. Bonne soirée.
Bien m long preparation commande
(Translated by Google) Hello Alex, thank you for this feedback. We note your comment on the waiting time in order to improve. Good evening ! (: (Original) Bonjour Alex, merci pour ce retour. Nous notons votre remarque sur le temps d’attente afin de nous améliorer. Bonne fin de journée ! (:
Enfin 2 personnes super agréables au mcdo des Epenottes merci à Tissia et Emilie qui sont toujours souriantes et de bonne humeur malgré une commande à reprendre à 0 depuis le drive suite à un changement. Emilie l a prit avec le sourire, une pointe de dérision et une bonne humeur malgré l'heure tardive et en prime la commande étaient complète. Bon par contre, comme d'accoutumé, le mc do est froid dès réception du drive, et les sandwichs en mode chien écrasé. Mais bon... en venant aux epenottes ont sait à quoi s attendre !
Bonjour Alexandra, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et nous nous excusons pour la température de votre commande. N'hésitez pas à en faire part directement au McDrive pour que l'on puisse corriger cela. Nous passerons le message à Tissia et Emilie, cela nous fait plaisir merci et à bientôt ! 😊
C'est une HONTE !!!! Tous d'abord plusieurs bornes de commande a l'intérieur ne fonctionne pas, le personnel qui souffle râle et parle mal le sol qui colle au pied. Commander 2 menus maxi best of plus deux petites faim. J'ai pris un Big tasty 2 viandes qui est plus cher et surprise arriver a la maison c'est un Big tasty simple... Les frites a moitié cuite, le fromage a peine fondu, tous étais froid ... Petit wrap ranch vide a moitié... ICE tea aussi clair que de l'eau et la sensation de boire du sucre... Coca sans bulle ... Pour 30 euros c'est lamentable !! Ah oui obligée de regarder le sac avant de partir car les oublis sont régulier. J'y retourne régulièrement pensant avoir mieux mais c'est de pire en pire ! Dommage pour une chaîne comme macdo ...
Bonjour Nicolas, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande et comprenons votre déception. Si cela n'a pas été corrigé en restaurant, nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
3 fois de suite j’y vais 3 soirs d’affilé on se trompe à chaque fois je demande des ingrédients en moins on me les mets et en plus je me fais engueuler par la cuisinière truc de fou. L’autre soir il me refont le sandwich quand même trois fois avant d’arriver à le faire dans le fromage et la sauce au bleu. Au top 👍
Pris menu MC first en drive voici l'état du burger lorsque l'on l'ouvre. C'est de l'abus points plier
Bonjour Mélissa, il semble que votre photo n'est pas été publiée. Nous nous excusons tout de même si votre burger vous a déçu et allons demander plus de vigilance lors de la préparation des produits. Bonne journée.
Une bonne pause pour déjeuner. Personnel aimable.
Merci beaucoup Pascale, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
C'était en drive donc Mc Do normal
Bonjour Adeline, Nous sommes ravis de vous lire et avons hâte de vous revoir dans votre McDonald's™ Dole Les Epenottes 😁
Au drive un enfer ! Service trop long ! A 15h alors que personne ny es. Attendre 20/25 minute pour 2 glace c’est abuser !
Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Nous allons remonter votre avis afin de nous améliorer sur nos délais. Bonne journée.
Dimanche après midi 15h on voulait s assoir il n y avait presque personne au max 20 pers. Pas une table de propre donc j ai été "getillement" demandé à un des 4 membres du personnel qui ne faisait rien de bien vouloir faire leur travail... insupportable! Et 1 borne qui fonctionne sur 8 pas mal! Je pense qu il peuvent déjà donné leur CV à pôle emploi avant que le Burger King ouvre dans 2-3 mois à 200 m...
Bonjour Vincent, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Super cher, jus d'orange degueulasse, sandwich ridiculement petit pour son prix
Bonjour Gaetane, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.
Catastrophique, très long + de 45 min d'attente et pour autant personne ne s'active le rythme est au ralenti les toilettes sont sales... à éviter absolument
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette expérience vécue au sein de notre restaurant. Nous allons faire remonter votre retour afin de nous améliorer sur ces points. Nous espérons vous retrouver pour un passage plus concluant ! Belle journée
1/2 h d’attente entre commande au drive et remise de mon menu avec 3 voitures devant!! Fuyez ce point de vente !
Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en œuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Veuillez s'il vous plait nous contacter par message privé Facebook afin que l'on puisse vous assister au mieux. Bonne journée !
Un mac do classique mais propre toilette y compris et assez rare pour le souligner.
Merci pour ces 5 étoiles Alexandra !
Lamentable, Payer 17 pour un burger 2 viande et en avoir qu'une et ne parlon pas des glaces qui sont à 4,50 et ces principalement de l'eau avec très peu de garniture. Mc do a fuir
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Salle pas nettoyé, produit froid ou mal élaboré, personnel trop lent
Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Horrible étant allergique au oignons je commande un 280 sans oignons mon conjoint a commandé 3 menu au final mon conjoint avais pas oignons et en plus il manquait un sandwich et moi j'avais des oignons et pour couronner le tous dans le menu bacon signature c'était du jambon Emmental au lieu du bacon frite limite cuite et le pire c'est qu'au drive même pas un sourire et limite ingrat !!! A chaque fois que j'y suis allez setait négative Quetigny a côté c'est de l'or !!!!! Recruter des personnels compétent au lieu de prendre des personnes qui son incapable de lire un écran et changer de chef d' équipe .
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation, encore une fois veuillez nous en excuser. Bonne journée.
Rester 30min d attente pour servir 2cafe un chocolat rien en cuisson et personne en salle inadmissible pour un Mac do et Mac do très sale table pas faite poubelle par terre en rentrant
Bonjour, toutes nos excuses pour l'attente ainsi que pour la propreté de notre restaurant. Nous allons tâcher de corriger la situation et espérons que votre prochain passage sera plus positif. Bonne journée.
Merci à Maelle pour son dynamisme et son sourire pétillant!! 😊
Merci pour avis votre Oceane ! Bonne journée et à bientôt. 🤗
Malgré le monde, équipe réactive, peu d'attente Dommage que les bornes pour commander ne fonctionnent pas toutes Et les toilettes dans un mauvais état...
Bonjour Sophie, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Sale, tables pas nettoyées, les clients s'assoient sur des restes de nourriture, wc sales sans papier. Bref, fuyez ! Et plutôt que d'envoyer des réponses toutes faites, vous feriez mieux d'agir
Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié votre commande. Bonne journée.
Beaucoup d'attente, personnel nonchalant. Je ne recommande pas.
Bonjour, nous allons tâcher d'améliorer notre accueil et nos délais dans ce cas. Merci pour votre retour. Bonne journée.
Encore une fois une commande à emporter qui ne correspond pas à ce qu'on a commandé... Ça commence à être une habitude au Mac Do des Epenottes ! C'est honteux.
Bonjour Anthony, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Vraiment déplorable, je déconseille fortement ce mcdo. Le personnel est lent, plus de 40 minutes d'attente pour 2 coca et 2 mcflurry. Les commandes sont prêtes derrières le comptoir mais personne n'apporte les commandes. Une personne derrière moi était aussi entrain d'attendre depuis 30 minutes sa commande qui était prête derrière.
Bonjour Lucas, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Macdo. Propre une employée est passer nettoyer les table après chaque passage et ça en heure de pointes. C'est très agréable
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de le souligner sur Google. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. 😊
Commande passé via l'application et quand je suis arrivé c'était près . Toilette propre table propre
Merci Lydie pour ce bel avis ! 🤗
Service trop long vraiment trop long à 18h30 au drive
Bonjour Eddy, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
a fuir !!! commande récupérer à la borde avec des manquants que j’ai bien sûr payer, pas de sauce non plus de pire en pire
Bonjour lola, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Bonjour. C'est de pire en pire. Ce soir le crocMcdo, le pain dure je dirais même rasi une horreur, les potatos pas cuite, le bigmag j'ai dû me le remonter. Le borne extérieure un enfer tellement sale qu'on peut même plus scanner et manuellement faut insisté 10 fois. Je le déconseille ça devient un carnage ce mcdo.
Bonjour, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Très déçue par ma commande à emporter . Frites molles , coca plus de bulles , et oubli du ketchup , sauce . Cela fait beaucoup de points négatifs La prochaine fois je resterai sur Mc Do rond point de la Corniche
Bonjour, toutes nos excuses pour ce passage décevant. Nous prenons note de vos remarques et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Commande à emporter , potatoes et hamburger froid, big mac sec
Bonjour, sachez que nous sommes navrés de vous lire. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre enseigne et de nos produits. Nous allons partager votre avis à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir pour un passage plus positif. Bonne journée.
Visite à 18h00 le 21 juin, le restaurant est vide, les salariés MCDo font un karaoké plutôt sympa d'ailleurs mais les sanitaires sont très sales, le sol du restaurant est sale aussi. Dommage !
Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de la propreté de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Equipes pas au top , sa joue a pierre feuille ciseaux dans les cuisines devants les clients , pareil glaces fondu très très rapidement. Déçu de ce macdo.
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Nous allons étudier vos remarques afin de mieux comprendre ces dernières et corriger la situation si cela s'avère nécessaire. Bonne journée.
A fuir!!!! Personnel horrible qui parle super mal aux clients nous avons commandé au drive la personne qui prenait la commande nous a dit qu’elle as volontairement oublié des choses dans notre commande! Voulant donc prendre notre commande à l’intérieur j’ai vu l’état du McDo qui est catastrophique très très sale!!! Je vous déconseille ce mcdo allez à l’autre qui est beaucoup plus propre et le personnel est beaucoup plus aimable!!
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.
MC do correct, pas d'erreur de commande, la nourriture était pas mauvaise, c'est un mc do très correct, l'un des meilleurs que j'ai pu goûté, et pourtant j'en ai testé des mc do. Je mets pas plus 4 étoiles car bon ca reste un mcdo ...
Merci beaucoup Blandine, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
Commande servi 15 minutes après commande pour 3 mcflurry Mcflurry pas plein (rempli à la moitié avec un trou au centre) Manque de choix pour les mcflurry et plus cher que d'autres mcdo Animaux au sein du fast food Pas de papier au toilettes ni de savon Toilettes sales Service long Employé qui s'amuse au lieu de travail et emploi d'insultes entre employé Déconseillé
Bonjour, toutes nos excuses pour ce passage décevant Nous prenons note de vos nombreuses remarques et allons tâcher de nous améliorer. N'hésitez pas à nous redonner une chance prochainement. Bonne journée.
J’ai commandé il y a 40 min et toujours pas servi alors que d’autre personnes sont arrivées après moi ! Inadmissible dans un fast-food !
Bonjour Justine, Nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Passer au drive ce soir on a eu du Fanta sans bulle chaud et un goût dégueulasse limite de l'eau très déçu...
Bonjour, nous sommes navrés pour ce Fanta décevant Nous allons étudier cela en interne afin de mieux comprendre votre remarque et corriger la situation. Bonne journée.
Service rapide et serveurs, serveuses souriantes . Propre , pas de loin des commerces . A 10 minutes de l'autoroute.
Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié votre venue dans notre McDonald's™ Dole Les Epenottes ! Nous vous remercions pour votre retour. À très vite !
Commande servi juste chaud. On a fini le repas froid. La salle est sale. On a du nettoyer notre table avant de sassoir. On se croit remonter dans le temps avec les cartons d'emballage. 1ucune vaisselle réutilisable pourtant vanter partout sur les murs du restaurant. En lisant certains commentaires j'ai du mal à comprendre que rien n'est fait pour améliorer. Après plusieurs test, je ne reviendrai pas
Bonjour Romain, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Service un peut long a 13h30. Mais dans l'ensemble ça reste pas mal
Bonjour Johan, nous allons dans ce cas tâcher de nous améliorer sur nos délais. 😋 Bonne journée.
une grosse file d'attente jusqu'à dehors du à des bornes qui me fonctionne pas où sont volontairement éteintes.
Bonjour, nous allons tâcher de nous améliorer concernant notre service. Bonne journée.
Très surprise de cette nouvelle bonne idée écolo, l'eau du robinet à 2€60 les 40 cl... Et surtout il nous est prié de ne pas demander le pourquoi du comment, le personnel n'est clairement pas au courant que de l'eau du robinet qui passe dans un filtre reste de l'eau du robinet déminéralisée ( sans aucun minéraux autrement dit) donc en plus moins bonne pour la santé !! 7€ quasi le litre d'eau du robinet c'est tellement pas abusif 🙄
Bonjour, vous pouvez toujours demander un verre d'eau non filtrée. 😊 Bonne journée.
Je trouve lamentable ce qui a été mis dans nos sacs à emporter : un menu signature avec coca sans glaçons: le coca à été coupé avec de l'eau, imbuvable et pareil pour la glace au lieu d'avoir une texture onctueuse, on s'est retrouvé avec une glace granuleuse limite consommable et non agréable à manger, je pense que pour le prix, la prestation n'etait pas là, très déçue
Bonjour, sachez que nous sommes navrés de vous lire. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de nos produits. Nous allons partager votre avis à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Des burgers convenable, mais des serveuses sans sourire, une hygiène dans la salle à la limite du respectable et des toilettes dans un état catastrophique
Bonjour, cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié nos burgers. Nous prenons note de vos autres remarques afin de nous améliorer. Bonne journée.
Je pense que beaucoup de familles sont contents de la hausse de prix 👿 et qu ils ont hate d aller chez votre futur concurrent. je pense que l hygiène est pas un rdv et surtout les wc une heure après l ouverture dommage pour des enfants. pk mettre des gros pots pour les glaces si il est rempli a 1 / 3 . faites des économies acheté le modèles plus petit.
Macdo a par les nuggets ça vaut rien aller a burger king c'est légèrement plus chère mais vous mangez de la bonne bouffe et puis des frites au légume et puis quoi encore ? Retirer la viande des hamburgers jamais de la vie 😅 #végé
Je suis super super énervée quand après 15min de route et une attente interminable au drive tu découvre que tu a payé pour un double cheese comté que tu a un cheese normal froid avec des frites à moitié rempli. Y’a intérêt qu’on me fasse un geste co. Ma carte fidélité a été scanné.
Bonjour Caroline, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
service clientèle excellent franchement, je vient de commander j’ai reçu ma commande sur la seconde les sauce sont à disposition vrmt au top !
Bonjour, un grand merci pour ce super avis Google ! 😍
Vu l’état des toilettes on imagine l’état des cuisines. Il est quand même inadmissible pour un restaurant de ne pas avoir de savon da van les toilettes. J’y suis allé plusieurs fois et à chaque fois, pas de savon. Je l’ai même dit une ou 2 au manager mais le constat est toujours le même. N’y a t’il donc en personne en charge de cette tâche ?
Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Trop d'erreurs et de manques, systématiquement. Pas de sauces, pas de serviettes. Pas possible de notifier une rupture de stock, surprise à la réception de la commande...
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vos derniers passages dans notre restaurant n'ont pas été concluants... Nous prenons note de vos retours et allons voir ce qu'il est possible d'améliorer rapidement. Bonne journée.
Je suis allé midi commander un repas à emporter, et j'ai été très étonnée en voulant prendre ma glace quand j'ai vu que le pot était à moitié rempli ! Je ne trouve pas ça très correct...
Bonjour Luca, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne fin de journée !
Le McFlury était déjà bien fondu, le pot rempli à moitié et pas le bon nappage. J'ai consommé sur place...bon c'est McDonald's peu importe le lieu où on se trouve c'est jamais nickel...il y a juste à comparer les photos de présentation des produits (sandwich, salade, glace,...) et la réalité, le jour et la nuit, ce qui ne change pas c'est le prix. Bon appétit bien sûr!
Bonjour, sachez que nous sommes navrés de vous lire. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre enseigne et de nos produits. Nous allons partager votre avis à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée.
Une catastrophe ce mc do , mal reçu , mal servi du personnels drive qui en a rien a faire des clients . Sandwiches froid boisson mal fermer sac percé et les livre des enfants mouillé… Il manque toujours quelque chose . Je déconseille fortement .
Bonjour Benjamin, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable fin de journée !
Ce jeudi 16/02 à midi, mon fils et 3 amis ont mangé chez vous et ont eu une bonne intoxication alimentaire, dont une personne qui à terminée aux urgences ! Inadmissible !! J'espère que les services d’hygiène vont venir rapidement
Bonjour, sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter rapidement par téléphone afin d'échanger sur la situation avec un responsable. Bonne journée.
Ce McDo est le plus proche de chez moi, donc de temps en temps j’y vais. À chaque fois mais vraiment tout le temps il y a des inversions ( on me sert des frites au lieu de potatoes), je suis peut être une enfant ( donc je prends un happy meal ce qui n’est pas très dur à préparer ) mais ils arrivent quand même à se tromper dans la commande. Vraiment le pire McDo de Dole je ne vous conseille pas de manger la bas, et je parle même pas de la saleté à l’intérieur du restaurant.
Bonjour, toutes nos excuses pour ces quelques passages décevants. Nous allons tâcher de nous améliorer afin de mieux vous satisfaire. Bonne journée.
Personnel limite si il dit bonjour pas très accueillant frite limite tiède et pâteuse manque de cuisson et après être venu à plusieurs nous sommes tous tombés malade mal de ventre etc je ne recommande absolument pas. À éviter !
Bonjour, sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter rapidement par téléphone afin d'échanger sur la situation avec un responsable. Bonne journée.
Lorsque l'on commande au drive il y toujours quelque chose qui manque
McDonald’s très propre, la commande arrive rapidement. Pas de problème d’hygiène à déplorer. Je n’ai pas eu affaire au personnel.
Bonjour, nous sommes ravis de lire que votre visite s'est très bien déroulée. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Pour une marque tel que Mac Donald (Epenottes)...que des problèmes : en autre, gros soucis de propreté des sanitaires !!! Ce soir j'attendais à la borne où l'attente était interminable, heureusement rien ne manquait sur ma commande, pour une fois !!! Je me suis rendue aux toilettes...quelle grosse erreur de ma part les sanitaires étaient d'une saleté inimaginable et d'une puanteur indescriptible... Je ne suis pas sûr de revenir dans cette enseigne qui pourtant était très pratique car se trouve près de chez moi par ra6a Mac Do Choisey. Dommage
Bonjour, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Personnelles très sympa, je remarque qu'il manque une personne pour nettoyer les tables
Merci pour ce retour et ces 3 étoiles Patrick, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Une honte ce mcdo... De pire en pire😡😡😡😡😡😡😡... même une étoile c'est trop, dommage c'est le plus près. 28 minutes d'attente après avoir validé ma commande à la borne commande internet, record battu car en moyenne c'est 15 minutes... et même pas d'excuses ou de dédommagement.... Le gérant devrait avoir honte et se remettre sérieusement en compte. Passage à 13h30 environ et seulement une dizaine de voiture au drive... comment est ce possible d'avoir autant d'attente ???
Dans la commande j’avais un ice tea il avait pas du tout le goût d’ice tea mais plus un goût d’eau , pas de sauce très longue attente alors que d’habitude sa se passe bien .
Bonjour, navrés pour la qualité de votre commande ainsi que pour l'attente en ce 1er janvier. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nul, zéro. De l'attente à n'en plus finir, une erreur a l'encaissement, une erreur au remboursement (j'ai rien dis, c'était en ma faveur🤷), une erreur à la remise de la commande (2 gros sacs alors que j'étais seul), la nana se met limite à pleurer quand je lui dis pour finalement me remettre ma commande, juste cette foi mais froide. Bref, nul mais constant.
Bonjour, toutes nos excuses pour ce passage décevant dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir pour un passage plus agréable. Bonne journée.
Pas pressé de servir les clients... Nourriture bonne mais cela arrive tiède à table et c est froid en 2 minutes. Le manager devrait expliquer que c est le client qui paye le salaire aux serveurs à table. Je baisse ma note car aucune volonté de faire mieux malgré tous les commentaires -. @clients ; N y allez pas et enfin ils comprendront peut-être ! Merci à McDo de ne pas répondre à mon commemtaire... car ceux des autres clients n ont pas servis. Concentrez-vous sur votre service aux clients encore présents dans l établissement.
Bonjour, nous allons tout de même prendre le temps de nous excuser pour ce passage décevant. N'hésitez pas à demander à un membre de notre équiper de réchauffer vos produits si cette situation se reproduit. Bonne journée.
Commande de 84€ pour un repas en famille. A réception : commande froide, manque 2 boissons et 2 potatoes sans oublier des inversions dans la commande ( frites au lieu de potatoes). On prend la peine d’appeler le manager et de se déplacer (10km) pour récupérer les manques. Au restaurant, le manager refuse de se déplacer pour s’excuser (« j’ai pas le temps pour ça » dixit le manager) et refus de tout geste commercial.
Bonjour, toutes nos excuses pour ce passage décevant et votre retour n'ayant pas été à la hauteur. Nous allons tâcher de nous améliorer. Bonne journée.
A fuire la viande du sandwich et pas cuite poulet pas décongeler et gorgée de gras la direction trouve sa normal ne veut pas refaire de sandwich de plus l équipe et condescendant en vers la clientèle m expliquant que le sandwich et du poulet pas du bœuf comme si je ne pouvais pas faire la différence seul je ne conseil pas se restaurant
Bonjour antoine, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à la qualité de votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Nous avons mangez au macdo Il nous manquait un burgeur et le vendeur nous a fait une réflexion « Je ne suis pas sensée faire vos burgeur si il en manque un, ce n’est pas de notre faute » alors qu’il oublie le burgeur il le fait. Mais il ne l’aura pas fait . Très déçu
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Pour un Mac Do. Super accueil Personnel très très à l'écoute. Souriant,serviable,aimable. Mon petit fils Alessandro e 8 ans donne RDV à 19 heures le Dimanche soir à Océanie qui est une très bonne et belle personne. Très bonne équipe. Ne changer rien.
Merci beaucoup Jeannine ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
J'en sors ; une honte. Déjà que l'attente à la commande est excessivement longue avec 6 écrans sur 8 qui ne fonctionnent pas, comptez en plus le temps de préparation interminable, mais maintenant en prime je me retrouve avec 7,10€ de nuggets dans le baba parce que les oublis arrivent toujours quand on ne vérifie pas bien sûr. Insupportable, ça ne donne vraiment pas envie d'y retourner. Au lieu de rigoler bêtement dans les cuisines et au comptoir il faudrait peut-être plutôt veiller à se concentrer sur son travail. Update : Suite à leur réponse je les contacte via l'adresse mail qui est fournie sur leur page Facebook à leur demande puisque je n'ai pas de profil Facebook. Je n'ai jamais eue de réponse. Vous voyez le sérieux ? Je n'irai plus jamais là-bas, terminé.
Bonjour Alexandra, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cet oubli dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Aujourd'hui 13/10/22 Nous sommes aller chercher un repas à emporter déjà attente très longue alors qu'il n'y avais personne (30 minutes) De plus 3 employés ne portent pas de Charlotte niveau hygiène pas terribles surtout au frites et à l'assemblage ( photo à l'appui) De plus pour la 3 ème fois dans nos cocas aucune bulles Inadmissible ! Pour le propriétaire des lieux j'attend une réponse de votre part sans copier coller 🤔
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de revenir vers nous aux sujets des points mentionnés dans votre avis. Nous prenons note de vos retours et allons les partager en interne afin de nous améliorer et corriger la situation si elle le nécessite. Bien entendu, si vous souhaitez échanger avec un responsable, vous pouvez nous contacter par message privé sur Facebook (avec la capture de votre avis). En espérant que votre prochain passage soit plus concluant. Bonne journée.
Ce soir une heure d'attendre sur les borne click and collect. Incompréhensible leur façon de faire. Toutes les personnes passant au drive passent avant donc quelle est l'utilité d'avoir mis en place ces bornes de click and collect fermez les car vous ne pouvez pas produire et respecter les commandes passées. j'ai même vu des personnes arriver manger dans le restaurant et ressortir et j'avais a peine avancé. C'est vraiment mal organisé. Quand on demande comment cela fonction en fait le service des bornes click and collect est fait en même temps que les commandes dans le restaurant en fait il n'y a pas une personne dédié. Ete pire dans tout ça c'est qu'ils arrivent encore à servir des personnes qui sont dans la file derrière moi. Franchement vraiment inadmissible et gestion 0. Résultat 1h30 d'attente merci mc Donald's
Bonjour mathieu, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Un service lent dans l'ensemble et des petites quantités.. pour le prix il faudrait peut-être penser à être plus généreux.
Bonjour Jerome, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.
Sa fait plusieurs fois qu'on vient et franchement les toilette laisse vraiment mais vraiment à désiré il sont sale c'est le mot. Les tables aussi des frite partout en dessous des table qui ne sont pas enlevé. Mon fils a eu ce soir des nuggets froide.
Bonjour Camille, nous sommes navrés de vous lire. Sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. De ce fait, nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Bonne journée.
Je viens d arriver sur Dole pour le travail et vérifie les avis Google du macdo. Je choisi de tenter quand même pour me faire mon avis. Ça n'a pas manqué.. Ils se sont trompés dans ma commande. Et le coca ne pouvait pas être plus transparent.. Je met tout de même deux étoiles car le sandwich était chaud. Déçu
Bonjour Jordan Chaussat, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
Parcours obligé, j'avais mes petites filles en vacances et un McDo semblait inévitable. Quoi dire que l'établissement était propre pas trop la foule, attente raisonnable, mais mon McBacon n'était pas chaud et ça c'est gênant. Bon une fois par an ça tue personne.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un retour sur Google. Nous prenons bien note de votre message concernant le produit froid reçu, nous allons tâcher de nous améliorer afin de rendre ce passage annuel encore meilleur. 😉 Bonne journée.
Une honte ! A chaque commande il manque quelque chose ! Ce soir on vient et pour une fois on ne vérifie pas la commande … Il manquait deux frites … On les appels et là un jeune homme répond que c’est faux notre commande été complète! Qu’il va vérifier les caméras ! Et nous raccroche au nez ! Déjà incapable de faire leurs travails correctement ils sont en plus désagréable et mal polie ! Mise à jour le 4 octobre, j’ai été contacté par le restaurant pour un dédommagement et suite à cet avis négatif et après avoir envoyé les documents demandés pu de réponse … 4 mois et ça fait les morts 🙄
Bonjour Manon, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
La commande n était juste pas la notre heureusement que nous avons vérifié avant de partir une attente de 15min supplémentaires pour avoir enfin notre commande et il manquait encore les jus de pommes des happy meal et nos sauces que nous avons payé en supplément super.. les sandwichs étaient de travers et froids le fromage était comme sorti de son emballage poser sur le steak les frites froides et môle ... vraiment déçu ce n est plus ce que c était ... pour ma part je ne reviendrai plus au epnotte pour avoir était déçu à plusieurs reprises dans ce Macdonald....
Bonjour Laurie, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Comme toujours....une longue attente pour recevoir un plateau qui devait être prêt depuis longtemps puisque frites et sandwichs sont froids... De plus sur trois verre de coca...nous sommes en fin de recharge pas un n a la même couleur est un est carrément transparent et sans aucune bulle ni saveur...le tout bien sûr pour un prix de plus en plus exorbitant.
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à la qualité de vos boissons. Pouvez-vous nous renvoyer toutes ces informations ainsi que la photo de votre ticket de caisse par mail à : [email protected] Un responsable va revenir vers vous. Bonne journée.
Toujours trop d'attente ... Une salade pasta mozza sans un seul morceau de mozza...et sans couverts... Es ce normal ??? Et toujours des manquants dans une commande ..
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook. Nous allons corriger cela. 😉 Bonne journée.
Dole perd encore 1 étoile car service pour 2 happy meal à emporter très long, frites froides. Il y a du laissé aller ou un changement de personnel mais ce n'est pas en bien.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 4 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊
Les produits sont toujours servis limite chauds... Quant au personnel, il serait appréciable qu'ils fassent bonne impression devant les clients. Ils règlent parfois des dysfonctionnements devant toute la salle et je trouve cela un peu gênant. Pour gérer les RH, il serait judicieux de faire cela dans une salle autre que la salle de restauration. Je trouve que ce serait mieux pour tout le monde.
Bonjour, nous prenons note de votre remarque concernant l'organisation de notre personnel et allons échanger sur ce sujet en interne. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre commande cependant. Bonne journée.
Service plutôt rapide mais la qualité des sandwich est parfois négligée. Trop de salade, oublie de bacon, fromage pas fondu, pain abîmé :
Tout est basé sur la rapidité, manque toujours des produits sur la commande (à cause de la rapidité,le suivi commande n'est pas respecté) et le client n'existe pas,si on se présente au comptoir de paiement pour un renseignement personne ne se présente
Bonjour Yohan, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette erreur dans votre commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec les détails de votre commande ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse si possible. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.
À l'ouverture ce McDonald's était top maintenant c'est autre chose. Il faut vérifier sa commande car il y a souvent des erreurs ou elle sont incomplètes, les bornes sont souvent en panne ce jour 2 fonctionnelles sur 8 ! L'attente est souvent longue et l'hygiène... Je me demande encore si les gants sont obligatoires... Les sandwichs préparés sans gants.
Bonjour Maëliss, sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles le corrigent. Concernant les gants, ils ne sont pas obligatoire. En effet, nos employés se lavent les mains et les avant-bras avant chaque prise et changement de poste. Si jamais vous souhaitez en savoir plus nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.mcdonalds.fr/nos-engagements/notre-exigence-qualite/la-securite-et-l-hygiene-avant-tout Bonne journée.
attente interminable au drive , 35 minutes pour avoir un burger mal fait (voir photo) des frites froides et un coca au lieu d un coca light commandé.il est temps de reprendre le personnel en main
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Dole ?
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