Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Montceau-les-Mines qui se trouve à Montceau-les-Mines. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Le prix du grand café Latte est une dinguerie
Bonjour, Merci pour ce retour. Effectivement certains de nos prix ont augmenté. Pour davantage d'explications, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable en restaurant lors de votre prochain passage. A bientôt
Je suis passé par le drive à 22h, mais apparement votre personnels ne sait malheureusement pas ce qu’est un big mac et un double cheese. Je me suis fais une raison en me disant que peut être ils manquaient des steaks pour ces sandwichs et que c’est pour cela qu’on m’en a mis 1 seul un peu plus gros dans les 2 mais ce qui change totalement le sandwich pour le coup! Ce qui m’exaspère c’est que au moins j’aurai pu être prévenu! Cependant si c’est une erreur, veuillez réapprendre à vos «cuisinier» la base des sandwichs. 1, sa passe, mais 2 c’est un manque de professionnalisme. Cordialement !
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Arrivé à 13 h50 plus beaucoup de monde mais pas servi. Les employés faisaient le ménage ou mangeaient. Obligé de demander mon repas à un responsable assis. Une autre famille à côté de moi à eu une petite partie de sa commande mais obligé de aller chercher le reste frites boissons sandwich car rien ne vient. Aucune excuse pour eux comme pour moi. Simplement je suis tout seul à prendre les commandes. Donc mauvaise gestion du personnel. De plus avec l attente le repas était Froid!!!!!
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Fast-food de qualité l’endroit est nickel est propre je recommande la nourriture est de bonne qualité aussi
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! 🔥
Très bon fast-food l’ambiance est plutôt correct
Nous espérons vous revoir très bientôt 💚
Mise d'une mauvaise note .Vous faites un détour pour vous rendre au MacDo le plus près de votre route vous arrivez à 12h00 et ont vous dit ont ne peut rien faire nous avons pas les produits c'est en cours de livraison du jamais vu du coup passage chez le concurrent qui lui faisait salle comble et très satisfait de récupérer de la clientèle je dit bravo au manager ou de la personne qui gère les commandes d'approvisionnement. Bien sûr nous aurions préféré manger au MacDo.
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette rupture de stocks. Nous sommes conscients de ce problème et mettons tout en oeuvre pour y remédier, et répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bien à vous.
Le 03/09/2023 arrivée à 19h43 - encaissement à 20h07 - passage au drive - commande ESP 50 commande récupérée à 20h33 26 mn 😳 entre l’encaissement et l’enlèvement des produits Dommage, je ne peux pas mettre 0 étoiles donc obligée d’en mettre une sinon commentaire non valide Alors là le top du top !!!! Ce restaurant est à éviter absolument : 3 menus dont les frites sont froides et bien passées dans le temps Jus d’orange avec le menu mais nooooon car encore et encore en rupture !!!! Eh oui comme d’hab De la mayonnaise svp avec le menu nugget’s 9 Et une fois arrivés à la maison, aucune sauce mayonnaise !!!! Et bien évidemment pas de serviettes !!! Ben oui c’est trop compliqué d’en insérer dans un sac Conseil : Si vous souhaitez un bon Burger appétissant et frais ou des nugget’s chauds et croustillants et surtout à des prix bien moins onéreux que mc do optez pour tacos 71, royal tacos, HAK 71 ou urban tacos
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Habitué à ce restaurant sur la route entre la Lorraine et Clermont Ferrand, j'ai été déçue lors de ma visite en août 2023, le service était nul (plusieurs oubli dans la commande et le personnel semblait totalement débordé) Sinon cela reste un bon endroit pour se reposer car il est facile d'accès et très agréable avec sa terrasse couverte!!
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Venue hier, sol hyper gras et glissant on aurait pu faire de la patinoire dessus. Nous étions 4 les 2 premières commandes sont arrivées rapidement, la 3eme 25 minutes après et la dernière il y'a fallut qu'on aille la chercher car ils l'avait oublier commander à la même heure) Toilettes sale, personne pas aimable(on dit au serveur qu'on a deux commande avec le même chevalet limite il nous le rejette sur la table en tapant aimabilite à revoir.)
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée
Personnel dépassé alors qu’il y avait beaucoup de monde et pas très gracieux.Sandwichs qui sont faits à la va-vite. Parking pas assez grand
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Une horreur , j'ai décidé de commander un Macdo . Le service n'était pas accueillant du tout , tout le monde avait l'aire triste et découragé . Le personnel est lent , voir même faignant parce qu'ils préfèrent ne rien faire et parler avec les autres clients que de travailler . À fuir
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Service un peu long, hamburger et frites pas chauds, oubli de boisson et désert.
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Des frites aux burgers en passant par les salades et desserts, la qualité des plats que nous vous servons est notre priorité absolue. Nous surveillons, notons et contrôlons toutes les étapes production. Nous allons refaire un point en interne afin d'être encore plus vigilants. A bientôt
Prendre un sandwich signature (donc l’un des plus chers) et ne pas pouvoir manger le pain car à le goût du produit ménager je trouve cela inadmissible Demander un sandwich sans fromage nous le servir avec du fromage et quand on leur fait savoir ils le reprennent et nous le rendent avec le fromage gratté… Ce restaurant manque de professionnalisme et de sérieux et d hygiène (je rappelle sandwich avec goût de produit ménager) sandwich goûté par 4 personnes pour être sur que c était bien ça Quelle honte
Bonjour, Afin de lancer un processus de réclamation auprès de notre équipe Qualité, merci de nous transmettre via notre page Facebook : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré. Merci
Très bon personnel surtout le manager accueil très bien c’est client
Merci beaucoup et à bientôt dans notre restaurant McDonald's 🍟
pas de menu petit dejeuner dommage, sinon reste un macdo.
Au plaisir de vous revoir autour d'un Big Mac pour un moment encore meilleur 😁
Service rapide et repas chaud, très bon et très accueillant
Merci beaucoup, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook 🔥
les toilettes sont dans un état lamentable ,pour celles qui fonctionnent ,c est nul
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
Service degueulasse ils 40 derrière pas un pour servir correctement j ai pris Mac fleuri daim j ai chercher le daim je pense qu il se cachait dans une forêt je déconseille c macdo vérifier vos commandes il manque toujours quelque chose j irais chez le concurrent il est pas loin peut être que ce sera mieux
Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous
Commandes oubliées, puis uniquement les boissons. Obligé de redemander au comptoir. Bref, rien de fast, passer votre chemin
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Salade ceasar archi dégoûtante, que de la verdure pas fraîche ,des copeaux de fromage rassis ,quelques croûtons et deux petits morceaux de poulet, immangeable Des frites froides et sèches, un wrap emballé n importe comment et qui collait au papier, il n y a que les sunday qui ont été convenables ,une honte pour 30€,Je ne sais pas si c est la même chose dans tous les mac Do ,mais ayant déjà mangé dans cette enseigne,je ne me souviens pas avoir été aussi déçue,au point de presque tout jeter!!! Il devrait y avoir un contrôle,
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Des frites aux burgers en passant par les salades et desserts, la qualité des plats que nous vous servons est notre priorité absolue. Nous surveillons, notons et contrôlons toutes les étapes production. Nous allons refaire un point en interne afin d'être encore plus vigilants. A bientôt
Commande click and collect prête au bout de 50 min! Un personnel certes dépassé, mais en plus un employé se permet de vous prendre de haut et vociférant " Vous avez qu'à annuler votre commande, on vous rembourse et on sera tranquille! Alors qu'ils ont juste perdu votre commande, puisqu'elle vous est offerte froide au bout de 50 min pour pas qu'elle soit jetée car elle était en attente dans un sac au milieu des autres depuis 30 min.. médiocre, même une étoile, c'est trop!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe travaille activement afin de rendre son organisation plus qualitative. Bien à vous.
Certains serveurs pas aimables du tout, un quart d'heure devant le comptoir pour avoir une glace plus une erreur de commande bref assez déçu.
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Catastrophe. Nous avons reçu notre menu incomplet. Les Burger étaient froid et la salade pas du jour. Mon conjoint a changer 3 fois de salade pour finalement ne pas la manger et la jeter. Le sunday est arrivé fondu 🥵
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Des frites aux burgers en passant par les salades et desserts, la qualité des plats que nous vous servons est notre priorité absolue. Nous surveillons, notons et contrôlons toutes les étapes production. Nous allons refaire un point en interne afin d'être encore plus vigilants. A bientôt
Chef d’équipe au top ❤️❤️❤️❤️❤️
Merci de votre retour ! A très vite en restaurant 😍
Un jeune homme très souriant et poli nous a apporté notre commande(merci a lui). Sandwich plutôt tièdes et montés a la va vite..... Puis, je suis aller chercher nos sundae, on a clairement derangé la serveuse. Au final, il a fallut chercher le chocolat et le caramel 🧐 et on parle pas des cacahuetes, qui doivent etre en rupture....😔
Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous
Pour l'ambiance, j'étais dehors avec ma fille, il y quatre personnes, bon resto rien à dire. Très sympa pour passer des moments avec sa famille.
Toute l'équipe vous remercie et reste à votre disposition pour échanger sur nos services !
Bof bof....2 menus maxi best-of. Verres mal fermés du coup partout dans le sac 1 sauce pommes frite pour 2 menus 👍👍 Aucune envie d'y retourner.
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons immédiatement remonter en interne afin d'améliorer davantage notre service. Bien à vous.
Alors là j’ai jamais vue un service aussi lent, même pas souriant rien du tout , c’est vraiment du n’importe quoi.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt
Encore une mauvaise expérience, 20 min pour avoir deux mc Fleury…. Et quand on viens nous apporter notre commande, « excusez nous pour l attente mais votre commande a était oublié ». Super le service ne donne pas envie de revenir!!!!!
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt
Il en manque tout le temps des bouts! personnels pas agréables du tout ! Le resposable s en fiche, aucune excuse de sa part et meme pas un geste pour leur erreurs ! Du vomis dans le jeu d enfants depuis 1h personne fait rien.... A fuir
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. A bientôt
Steak pas assez cuit dans le 280, verres Mac Do, sauce salade et couverts à aller chercher nous mêmes...😕
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Nous avons passé une commande ce soir, arrivée à la maison vraiment médiocre. Nous avons fait une commande pour 45 €, et il manque la moitié de la commande. Coca-Cola n’a pas de bulle, même toute les boissons non pas de bulles. Vraiment horrible !!! Je déconseille ce restaurant. De plus impossible à les avoir au téléphone
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
De pire en pire.. Plus de 20min pour une commande internet, et personne à l'intérieur ni au drive !! Pas de sauce malgré des menus nuggets de prit... une horreur !!!!!
Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
10 personnes pour mettre 30min pour préparer 4 commandes alors qu’il n’y en a aucune autre, et qu’elles ne sont pas grosses. Revoyez le recrutement du personnel.
Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée
Malheureusement le sol était vraiment glissant et pas très propre ... et la climatisation un peu forte ..
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
Honteux ,je n ai pas du tout la bonne commande ! Je fait 20 km et le résultat je me fait à arnaquer !!!
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée
Franchement déçu depuis quelque mois . Attente horrible , il me manquait juste une boisson j’ai dû attendre 10 min avant que quelqu’un se déplace pour me demander surtout qu’il y avais personne dans le restaurant . Manque toujours un produit, et commande par Uber on en parle même pas , jamais de sauce repas froid . Et dernier expérience obliger de se déplacer car aucun livreur était disponible ma commande était prête depuis 1h sur le comptoir , la personne nous ayant reçu n’était pas très compréhensible n’as pas voulus nous faire un geste j’ai dû me mettre en colère . Ces scandaleux de payer une fortune pour être servi comme des chiens et mal accueillis .
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Est-ce seulement moi qui pense que Mcdo est censé être un fast-food? Je dis bien censé car il ne semble pas connaître la notion de fast qui veut dire rapide;et en bonus au cas ou food=nourriture. Cela fait 1h d’attente et toujours pas de commande. Sur 6 clients qui ont enfin réussi a avoir leur commande 4 ont dû aller demander des produits manquants. C’est tout a fait scandaleux,une honte en 1h même pas 10 clients. Si Mcdo a dès actions dans des compagnies pétrolières cela pourrait expliquerait pourquoi toute cette attente au drive… Au moment de mon tour c’est une autre personne qui était apres mois qui reçoit sa commande avant moi. Mais je ne vois toujours personne venir vers ma voiture. Je vais donc au guichet d’un pas décidé et la grande surprise il n’y pas ma commande. Me voici donc obligé d’attendre encore qu’il prépare et répare l’oubli. Enfin on me donne mon petit sac et direction la voiture et la une deuxième surprise la barquette de frite remplis a seulement 1/3. Je me demande si le patron fait payer aux employés les portions de frites ( que nous clients payons )et de ce fait ils mettent moins que ce qu’il faut afin que ça ne leurs coûte pas trop cher de leur poches ? Après le 2eme retour au guichet,1h d’attente,gasoil perdu entre tous les arrêts et démarrage enfin je peux rentrer chez moi et manger. La direction devrait remettre en cause leurs organisations et méthodes car ceci ce c’est pas normal pour un FAST-FOOD.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
1ere fois nous sommes tombés en panne sur le parking et on n'a pas voulu nous servir, deuxième fois le service était débordé même si la personne en charge de la salle faisait de son mieux et que ça s'activait en cuisine ...30 min pour deux glaces. Dommage...
Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Une catastrophe 30 personnes max dans le restaurant. 45 min d'attente pour finalement manger froid, manque la moitié des choses, pas les bonnes boissons. Ridicule! Zéro ce fast food
Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.
Eh ben faut penser à recruter au macdo de Montceau-les-Mines parce que 25 minutes d'attentes et toujours pas servi Je vais demander mon remboursement à se pris la moi qui bosse chez marie blachere et ben si je fais attendre mon client plus de 25 minutes je suis viré
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt
Commande en click and ready. (La commande est censée est prête à notre arrivée). Au final, attente de plus de 10 mn. Les voitures au drive sont passées bien avant. Nous aurions gagner du temps au final. Une fois servi et rentré, aucun hamburger ne contenait de la salade… j’anime autant vous dire que cela n’a pas le même goût surtout pour un mc chicken ou un big mac. Bien entendu, nous n’avons pas été prévenu, ni dédommagé ni rien, c’est Mc Do ! De pire en pire
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Service au drive trop lent . toujours vérifier sa commande, manque souvent des choses ...
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire dans les plus brefs délais possibles. Bonne journée
Plusieurs erreur faite ,sandwich changer mais refait avec même erreur ,attendu un sandwich 15 min pour me dire et ba c est pas encore prêt. Et tout ça sans dédommagement. Il serait bien de savoir être commerçant et dédommager ( dessert gratuit ) quand il y a des erreurs de faite.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Pourri, on a attendu 37 min pour être servi et notre commande est arrivé froide. Le personnel a l'air complétement paumé et dépassé.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Nul trop d attente manque des trucs froid une fois servi pas assez de personnel et très mal géré a fuir
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. A bientôt
Personnel aimable mais ne fait pas forcément attention lors de la remise de la commande
Nous vous remercions pour ce signalement, nous en sommes désolés. Nous remontons de suite l'information à l'équipe pour redoubler de vigilance quant à la fiabilité des commandes. Bonne journée
Je suis venue aujourd'hui afin d'avoir un porte clef car j'en fait la collection, résultats : coca sans bulles , frites et potatoes froides, 30 min d'attente et résultats je n'ai même pas eu de porte clef car "on est en rupture de stock"...
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Malheureusement, le bon plan de ce dimanche a été victime de son succès. Cordialement
attendre 1h au drive pour avoir 3 menu, dit une restauration rapide faut pas être pressé, même pas un sandwich pour l’attente ou quoi que ce sois, quand le restaurant a ouvert un attente de 7min max mais bon pas respecté, il faut revoir les embauches ou le temps de préparation
Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour
Trop longtemps au drive!!! Il faut le dire si il faut commander à 16h pour avoir nos commandes à 22h
Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
On est comme dans tous les MC do, mais ce qui est infernal, ce sont tous les bruits style (beep beep) de la cuisine, on se croirait dans un service de réanimation. De plus je sais bien que vous suivez les lois, mais manger sur place sur des feuilles de papier, ce n'est pas le top.
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Plus d’une heure d’attente au drive (ce qui est un problème mais compréhensible) En revanche commande incomplète (produits manquants mais bien payés !!) A CHAQUE FOIS Après une heure d’attente c’est quand même incroyable d’avoir une commande incomplète (ma carte bancaire a pourtant bien été débitée en totalité elle…) Pour couronner le tout, intoxication alimentaire après un Wrap chèvre !!! (Existe t’il des procédures d’hygiène dans ce restaurant ? Pas sûr…) Avant d’augmenter à nouveau vos prix il serait judicieux de revoir votre copie… Un conseil ? Burger King n’est qu’à 100 mètres…..
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
C'est un scandale au lieu d'avoir une tranche de fromage entière j'ai eu la moitié bientôt on aura la moitié d'un hamburger bien évidemment toujours pour le même prix déjà en temps normal il y a pas beaucoup de quantité pour moi le McDo c'est terminé c'est plus ce que c'était avant
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Nul. Je viens de commander sur place à emporter. Un menu mcfirst et un happy meal petite commande pas compliquée… au bout de 30 min commande enfin prête.. je récupère ma commande vérifie car l’habitude des commande incomplète… pas de menu happy meal seulement la glace et les pommes du menu je réclame un serveur ramène un happy meal d’une table le met dans ma commande… je vérifie il y a bien les nuggets et les potatoes .. rentrée chez moi pas la sauce barbecue de la petite et pas sa boisson… Vraiment déplorable !!!!
Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.
Restaurant sale, à 10h pas possible d'avoir un café, sauf si vous patienter 20min (et je ne parle pas de l'attente si l'on avais commandé un casse croûte avec) sur des sièges et tables sales et collantes de la veille...
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
A l'ouverture, 10h, le Mac Do n'est pas lavé de la veille au soir, 10h15, toujours pas possible d'avoir un café, car la machine n'a pas finie son cycle de nettoyage. Resto crade.
Merci pour signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.
A 18h je ne m’attendais pas a plus de 20 min d’attente pour 4 burgers sachant que la salle était vide. Inutile de répondre que vos équipes font le Maximum pour nous servir rapidement, ce n’était vraiment pas mon ressenti, La situation empire, a lire tous les autres commentaires, nous faisons tous les clients le même constat et ce depuis des années maintenant. (Manque de staff? De formation? Économies?) A cela vient s’ajouter une hausse des tarifs hallucinante, on est loin des 6/7% d’inflation : un McFlurry a 4,60€ le prix à doublé en 5 ans, la petite fritte a 3€10 les 80g : soit 38,75€ le kilo de frites, Pour peu que le sachet soit à moitié vide… Et la le pompon, j’arrive à la maison assez énervé et la il me manque un burger…je regarde sur le site comment se faire rembourser : il faut appeler le restaurant. Comme si je n’avait que cela à faire, et je ne pense pas qu’ils aient besoin de ça pour les retarder encore plus. Bref. Expérience 0, satisfaction 0, rapport qualité prix 0. Inspirez vous du fonctionnement des McDo de région parisienne qui sont bien mieux que les votres (le creusot c’est la même) ou du BK en face de chez vous. (Je me passerait de votre réponse copiée collée à l’ensemble des clients qui font les mêmes remarques que moi)
Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.
Comme souvent un drive qui n a de drive que le nom, attente ,attente, alors qu il n y pas de clients au drive, sensationnel..et ça dure , ça dure..
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt
J'adore le McDo mais là c'est abusé ça fait 20min que j'attends ma commande. Les serveurs nous ont donnés les boissons et les glaces avant donc la elle fonde. HONTEUX !!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
15,50€ pour un big mac et une boite de nuggets... Je n'imagine même pas une mère de famille qui viendrait avec ses enfants. C'est l'équivalent d'une journée de travail pour payer un fast food à ses enfants. On marche sur la tête.
Bonjour, notre restaurant tente de répondre au mieux à vos besoins avec des offres les plus intéressantes possibles. Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes nos offres sur l'application McDo+ en sélectionnant notre restaurant. Pour davantage d'explications, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Bien à vous.
Avec les petits enfants je suis allé dans de nombreux MC do. Celui de montceau les mines est assurément le moins bien entretenu, le plus sale et le plus mauvais. Le gérant devrait se remettre en cause car son restaurant est pitoyable.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt
Au lieu de me mettre un ice tea et un coca on me mais deux coca, je ramène le coca en lui montrant qu’ils se sont tromper et que c’était un ice tea, je lui montre le ticket limite on me croit pas, je lui dit de venir voir carrément. De + j’ai attendu un bon moment tout les employer m’on vu mais limite on me calcule pas, on demande au monsieur devant moi si on s’occupe de lui et apparament on ses déjà occuper de lui obliger d’interpeller la dame pour lui dire de s’occuper de moi, elle m’apporte un ice tea et cerise le sur le gateaux elle s’excuse pas, elle me dit tenais comme si j’étais un chien je me retrouve à manger froid merci.
Il faut prier pour que les cuisines ne soit pas entretenues comme les sanitaires... WC et évier débordant littéralement... hygiène = 0 Si le passage au WC avait été faites avant la commande ... il n'y aurait pas eu de commande
Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.
Accueil désagréable. Attente beaucoup trop longue , peut-être un manque d’organisation ? Manquant des articles à ma commande !
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée
Le pire mcdo que j’ai pu voir….. Une attente incroyablement long, et par-dessus ça des responsables qui n’ont strictement rien à fair des remarques objective que l’on peut leur apporter! Le meilleur endroit de Montceau-les-Mines pour vivre des moments « intemporel »
Visite du 25 mars 2023 21h30 . Restaurant très salé , aucun nettoyage des tables .des morceaux de salade , frites qui traine sur les tables.des tâches de Sodas sur les tables et chaises .Ça colle ... Quand on demande un nettoyage limite la serveuse est surprise ! Une partie de la commande arrive en vaisselle lavable une autre partie en carton et sac . Bref et pour se finir. Les poubelles qui déborde partout à être obligé de laissé sur les plateaux empilé avec de la vaisselle sale . Franchement , je viens déjà pas souvent ,mais la il y a un grande remise en question niveau hygiène à relancer . Déçue*+++ Et a voir les avis , les problèmes sont récurant
Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.
Service ultra rapide ce soir !! Les produits sont bons et chaud ! C’était parfait et en plus le personnel est vraiment agréable , ils y avaient les télés , je recommande ce macdo
Frites retournées dans le sac , obligé de les ramassez au fond du sac pour remplir les sachets Sandwich à peine chaud voir froid en début de service à 11h30 ( fromage pas fondu ) Wrap pas plié Boisson du happy meal plus grande que le menu adulte … Super
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée
Repas froid cheveux dans mon sandwich et 5eme fois que je demande un very parfait parfum fraise et me mette de la glace vanille coulis fraise. Formation à revoir, les manageurs se défendent entre eux pour cautionner le manque de compétence de leurs employés. Le personnel est très désagréable, très hautains que ce soit les managers, responsables. Je pense qu’un peu d’ordre ne ferait pas de mal à cette franchise. Dommage qu’on ne puisse pas mettre de photo pour montrer l’erreur des tickets de caisse avec la photo dans le sac… très déçu
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
manque la moitié de la commande plus de 20 min d'attente pour nous faire servir ce qu il manque... La salle, les tables, les chaises, le sol...très sales. Un réel manque d'hygiène !!
Catastrophique ! Pour 2 commandes de menus best of et maxi best of nous avons attendu 30 minutes. Le restaurant était vide et personne au drive pour comprendre cette attente. La commande arrive enfin mais froide et il manquait encore des choses !!!! Scandaleux et incompréhensible ! Sandwich mal monté et les supports de frites et potatoes à moitié rempli ! Un concurrent situé pas très loin semble être notre prochain lieu pour manger rapidement et chaud !!!! Terriblement déçu de la propreté du sol.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Alarme incendie declenchee ce soir , tous les clients se regardent pour comprendre ce qu il se passe, mais le personnel nous dit même rien du tout! !Continue à travailler comme si de rien n était. Incroyable! Comme si c était une habitude...normalement, on évacue, non? avec les enfants, nous étions prêts à partir quand la personne est venue poser ma commande et j etais obligée de lui demander ce qu il s est passé pour l alarme " ho, ce n etait rien, trop de fumée dans la cuisine...." quelle protection pour les clients?!!!
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Cela fait plusieurs années que je vais dans ce mcdo et à chaque fois c'est la même chose. Ce midi encore, nous passons au drive. On nous donne tout d'abord une commande qui n'était pas la notre. On le signale à la personne qui nous dis de patienter le temps de refaire la notre. On nous donne ensuite notre commande mais il manquait une boisson. Sandwichs et frites froides, boissons chaudes. Comme à chaque fois. Il manque toujours un article.
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons immédiatement remonter en interne afin d'améliorer davantage notre service. Bien à vous.
Le pire McDo que je connais. A fuir si vous êtes allergique à certains produits. Il y aura toujours un problème avec vos commandes. On m’a vendu des sandwiches qu’il n’était plus en ventes. En vous servira des boissons sans glaçons. Certains produits sont servis tièdes. Je ne recommande pas.
Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous
Honnêtement je suis plus que déçu ! Un drive bien trop long ! Le drive n'est pas censé être plus rapide ?? Des sandwichs froid, des oublient, on a l'impression que c'est jeter dans le sac !! Pas top top du tout.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
L'attente est vraiment longue depuis quelques mois, c'est vraiment scandaleux la manière dont l'effectif est géré. Vous mettez une pression énorme en toute connaissance de cause à vos employés pour faire des économies d'argent, vous les poussez à faire le travail de deux pour une personne. C'est vraiment lamentable. Une grosse pensée aux employés qui font ce qu'ils peuvent, ça me brise le cœur de voir comment la direction manage ce mcdo. Cependant un infini merci à l'équipe d'aujourd'hui et mention spéciale au monsieur roux qui doit être chef d'équipe qui est vraiment un humain hors paire
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire dans les plus brefs délais possibles. Bonne journée
Plus de 45 min pour etre servi sans explication. Je comprend le manque de personnel mais pas le manque d'information. La moindre des chose en cas de manque de personnel et de temps d'attente supérieure à 30minbest de mettre en place un panneau informant le problème afin que le client est conscient de l'attente. On ne laisse pas les clients dans le flou et on met un responsable à disposition des clients pour informer. On était même pas mise sur la fiche de préparation de commande malgré une commande a la borne. Problème de personnel, de gestion de crise.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt
Plus jamais je ne remettrais les pieds dans ce mac do. Je ne comprend même pas que les services d’hygiène ne le ferme pas; ou sont ils ? Les tables ne sont sûrement pas nettoyées depuis plusieurs semaines voir plus, le sol est glissant en plus d’être très sale. On nous a servi les boissons dans un plateau sale. La commande est arrivée froide ! Enfin je ne trouve aucun point positif ni même le Personnel très peu aimable sans charlotte ni gants ! Je prie seulement pour qu’aucun de nous surtout les enfants ne tombent malades car je n’ose imaginer l’état des cuisines en ayant déjà contesté le devant.
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
Je suis venue avec ma famille le 31/12. Commande passée à 11h39 servie à 12:10. Je pense que l'on est loin de la restauration dite rapide. Il fait froid et nous avons du garder nos vestes. L'hygiène n'est apparemment pas une priorité ce qui est regrettable dans une établissement proposant de la nourriture car on s'imagine que c'est pareil voir pire en cuisine. Il faudrait apprendre au personnel à être un peu plus énergique afin d'avoir au minimum un menu chaud ce qui n'a pas été notre cas. On peut être en manque de personnel mais quand des gens restent à rien faire, il serait judicieux au manager de diriger son équipe pour qu'au minimum le lavage des tables soit fait et même plus car je pense que cela fait quelques jours voir semaines que le dessous des banquettes et le bord des fenêtres n'ont pas vu de produit de nettoyage Les gens annoncent leur insatisfaction depuis un moment d'après les précédents avis mais rien n'y fait. On dit que l'on prend en compte les avis mais rien ne change. il serait vraiment judicieux de se remettre en question car il n'y a pas foule et pourtant rien n'est propre ni bon Je n'y retournerai jamais.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Ça fait au moins 3 ans que j'avais fait un drive interminable et que je n'étais pas revenue rien n'a changé !! Commande faite aux bornes déjà c'est nous qui faisons le job donc Mac do économise du personnel on se dit donc que ça va être rapide car il y a seulement 4 clients en attente.... et non 35 minutes d'attente !!! seules les frites étaient chaudes notre commande avait été oubliée. Du coup pendant ce temps vous voyez les erreurs de commandes des autres clients les oublis et les règlements de compt8es entre personnel et manager une véritable catastrophe à tout point de vue. Il faut vraiment revoir la méthode mais je ne verrai pas l'amélioration si un jour il y en a une car je n'y remettrai jamais les pieds.
Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Ce n'est bien entendu pas la faute du personnel, mais malheureusement la clientèle est vraiment le fond du panier... ( Un gars qui rentre sur sa trotinette dans le restaurant, une autre entrain de faire la sieste sur une table, et d'autres entrain de parler fort comme s'ils étaient à la foire...)
Nous sommes déçus que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir vite et vous offrir les meilleures conditions.
Après avoir réfléchi dix minutes pour mettre un commentaire saignant et plein d'humour je dois me rendre à l'évidence. Le temps d'attente et la propreté du restaurant auront eu raison de mon enthousiasme. Pour résumé simplement la prestation en comparaison du standard de l'enseigne : NULLE!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Un temps d’attente interminable à chaque commande, ce n’est pas la première fois que nous venons, Service lent, très désorganisé, il va peut être falloir penser à réorganiser toute l’équipe notamment les managers qui ne font aucunement leur travail. Vous aurez à 100m plus loin un BK qui saura honorer leurs commande des dans délais convenables Il faut franchement réagir !
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Tout à fait moyen. Service lent, désorganisé. Le sol et les tables étaient poisseux ! Bruyant et tendu. Toute la salle fait les frais du stress en cuisine
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt
Je pense qu'un recrutement est à faire car quand tu vois qu'à 19h ils sont déjà débordé ça fait peur. 5 minutes d'attente pour payer en liquide suivie de 20 minutes d'attente pour avoir ma commande. De plus des sourire feraient plaisir et cela améliorerait la patience qu'il fait avoir. Bon la récompenses est toujours bonne.
Franchement…horrible. J’ai jamais vu un mcdo aussi sale. Je suis arrivée pour manger avec mon enfant à 18h30. Tables pas nettoyées, sol collant plein de traces, un crachat sur un fauteuil vers les jeux enfants. En partant pas de gel hydroalcoolique remplie dans le réservoir, j’imagine l’hygiène des cuisines je n’y remettrai pas les pieds surtout que j’ai un mal de ventre pas possible ce soir comme par hasard
Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.
Big tasty servi en mode little tasty (petit pain du big mac au lieu du gros pain) sans aucune communication ni compensation … #arnaque
Nous sommes navrés de ce retour. Sachez que nous déployons de vastes moyens, notamment en recrutement, pour être plus performants. Bonne journée
Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas en mettre 0 . 45 min d'attente en restaurant pour 1 menu et pas plus de monde que ça . 1 semaine plus tard je tente le drive , assez rapide jusqu'au moment d'arriver en caisse ou je reçois un sac avec ma boisson. Puis on me demande d'attendre sur le parking dans ma voiture le reste de ma commande . .. 25 min d'attente avant de récupérer mon du .... McDonald's Montceau les Mines c'est honteux vous vous foutez ouvertement de vos clients ! Désormais j'irais quelques mètres plus loin a la concurrence ! Burger King pour ne pas le citer. Bien plus rapide et plus aimable !
Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour
Bon, mais le service est une catastrophe. Arrivé à 12h10, j'ai été servi à 12h50. Attendre autant pour manger alors que je suis dans un FAST-food, quel dommage... Et après c'est mon employeur qui me tape sur les doigts pour le retard !
Bonjour, Nous prenons note de votre message. Nous faisons remonter l'information. Sachez que nous travaillons activement afin de vous proposer les meilleurs services possibles. A bientôt
Alors que dire ce soir 1h40 d'attente pour au final ne pas avoir ce que nous avons commandé et devoir y retourner deux fois 🙄 . Et voir une jeune fille ce démener sur le parking (alors que celle ci avait apparemment mal a une jambe) alors que d'autre en caisse n'ont pas l'air bien concerné par l'attente de leurs clients. Bref je ne recommande pas, quand la capacité d'accueillir les clients correctement n'est pas là il vaut mieux ne pas continuer à les recevoir.
Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée
Parce qu on est obligé de mettre une étoile ..Déplorable. Après 20 minutes d attente dans la fille du drive sans arriver à la borne de commande la seule solution fut de faire marche arrière pour se sortir de là. Je pense que l'enseigne tire sur les salariés qui sont en sous effectif. Le principe de base des machines à fric . Je n'y mettrai plus les pieds
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt
Plus que médiocre, le repas était servi froid rien était chaud ni frites ni sandwich pour 4 personnes ont laissé pour 61 €, je ne comprends pas le concept. Le restaurant lui-même est plus que sale le sol n'a pas dû voir de détergent depuis plusieurs mois il glisse j'ai failli tomber à plusieurs reprises. Et parlons de la climatisation qui est toujours à fond nous sommes obligés de manger avec une veste sur le dos et en sortant nous avons froid et mal à la gorge. C'était bien la dernière fois nous n'y retournerons plus .
Bonjour Mélanie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Vous pensez aller vite en passant au drive ? Détrompez vous ! Après le drive in, le drive parking ! Une dizaine de places occupées que pour la délivrance des commandes sur des places de parking 100m plus loin un concurrent un peu plus efficace nous appelle !
Arrivée au drive 22h20 ! Reparti 22h45 ! J’avais commandé 2 sandwich, lorsque je les récupère. Ils sont froids ! Je réclame, on me dis que ceux sont les garnitures et que c’est normal que c’est froid, est ce une blague. Du coup, je dis que j’en veux un autre et la… que vu l’heure qu’il n’y a pas assez de personnel. Sommes nous clients ou alors des pigeons ? Rentrée à la maison, même pas une serviette dans le sachet. Une honte, fuyez cet endroit !
Bonjour Jeremy, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Lors de votre prochain passage. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Plus de 25min d’attente dans un restaurant vide a 16h. Les serveuses n’ont pas pris la peine d’aller jusqu’au bout du restaurant pour trouver notre table, elles ont donc reposer le plateau en cuisine. Quand nous nous sommes déplacés pour récupérer notre commande la serveuse nous a répondu « vous n’étiez pas là, on vous a cherché partout » ce qui est bien évidemment totalement faux. Il n’y avait pas non plus de serviette dans ma commande, ni de papier toilette dans les wc. Les serveuses ont également oubliées mon verre coca-cola en verre, la réponse de la manageuse quand je vais le réclamer ? « Oh bha c’est pas bien grave ». Sympa. Et le meilleur pour la fin, je n’ai jamais vu un restaurant aussi sale de ma vie. Le sol et les tables collent, tous les murs et vitres sont extrêmement sales, la preuve en image avec des cornichons, des cheveux et de la sauce (qui dataient assurément de plusieurs semaines, vu qu’ils sont noir sur la photo) collés sur la vitre ! J’ai hâte de recevoir ma réponse copier-coller où vous aller nous faire croire que l’hygiène est votre priorité.
Bonjour, Nous faisons notre maximum pour répondre à tout le monde et du coup tous vos commentaires sont lus et analyser et donc ne sont pas des copier-coller. Notre but est, grâce au retour d'expérience de nos clients, de faire remonter en restaurant les problèmes et d'améliorer notre service. Je vous souhaite une excellente journée.
Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0 mais ça le mérite ! Commande reçue ce soir dans un état pitoyable car coca renversé dans le sac car aucun scotch sur les boissons pour le transport. Il manquait les sauces que l’on avait commandé. 2 menus maxi best of avec frittes. En plus d’être immangeable car inondé il manquait les 2 frittes! C’est inacceptable au prix ou l’on paie . Cela fait déjà 3 fois que ça arrive et aucun geste pour compenser. C’était la dernière fois que je commandais ! Au revoir
Bonjour, nous sommes désolés que nos services n'aient pas totalement répondu à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre retour, nous reviendrons vers vous rapidement.
Pourquoi à chaque fois il me manque quelque chose dans ma commande...encore aujourd'hui j'ai payé 6 nuggets pour en avoir 4...et je ne parle pas des sauces absentes !je sais bien qu'une erreur est possible mais là 2 fois de suite...😡😡😡
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour l'oubli de nuggets et de sauces dans votre commande. Nous faisons notre maximum pour que cela ne se reproduise pas. Très belle journée et à bientôt, L'équipe McDonald's
De moin en moin bien les sandwichs sont presque froid ..tout les légumes sont jeté ds le sandwich et le personnel pas trop aimable vraiment déçu
Bonjour Les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande. Nous faisons notre maximum pour optimiser le temps de notre service, pour que vos produits restent chauds. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet lors de votre prochain passage. Bonne journée
Un quart d heure d attente entre la commande au drive et la réception de deux suday caramel alors qu il n y avait personne devant moi
Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour
Attente drive tolérable, 20mn pour un dimanche à 19h. Par contre, quand on paye un menu avec un sandwich deux steaks 16,50€ !! Et qu'il manque un steak !! Je trouve ça limite insultant !!
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:30 |
Samedi | 10:00–23:30 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
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