Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants My Little Warung Toulouse Carmes qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant indonésien, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de nouilles, Restaurant thaï, Restaurant végétarien, Restaurant vietnamien.
Les avis (100)
Service irréprochable. Hygiène impeccable, plat très bon. Très bon accueil et temps d'attente super rapide. Je recommande fortement
Un grand merci pour ce super avis ! ⛱🏝 L'équipe My Little Warung Toulouse Carmes
Je trouve cette endroit très chaleureux et super conviviale.On peut venir en famille ou entre ami c’est top avec une cuisto serveuse de très haute qualité je recommande !
Merci pour cette recommandation très chaleureuse ⛱
Ambiance excellente, puis le curry vert excellent également😍😍😍😍🤯 je recommande ++++
Merci mille fois pour ces mots 🤗🌞 L'équipe My Little Warung Toulouse Carmes
On a commandé 2 plats , et l’un d’eux n’étais pas du tout ce que l’on a commandé . Cela était à importer , donc nous avons essayer de les joindre en vain une dizaine d’appels et 0 réponses , c’est inadmissible. On paye quelques choses c’est pour avoir ce que l’on commande. Le plat en question est un mangeable légume et pâte dur et congelée. Il faut tout revoir en commençant par répondre au téléphone.
Bonjour; je vous remercie pour votre double intervention qui sanctionne doublement notre établissement pour une même erreur. Je comprends votre déception, et je vous présente nos escuses pour cet erreur. Toutefois, je souhaite vivement contester vos dires sur certains points : - Nos légumes sont frais et livré du jour. - Nos pâtes ne sont pas non plus congelées... c'est absolument un non sens d'ailleurs, et pour tout vous dire même pas si des vermicelles de riz congelés existent... Concernant vos appels supposés, je vous confirme que nous n'avons pas eu d'appel ce jour.. et donc certainement pas "une dizaine". Pouvez-vous vérifier le numéro que vous avez composez ? Je suis disponible à l'adresse suivante pour me contacter : [email protected] Je me ferais un plaisir de vous présenter tous les justificatifs nécessaires pour vous témoigner ma bonne foi.
Les plats ne correspondaient pas à ce qu’on a commandé. Impossible de les joindre en retour. Notre seule erreur a été de ne pas vérifier avant de partir.
Bonjour; Je me permets de vous répondre, et vous indiquer que j'ai répondu plus haut à votre amie avec qui vous avez partagé la commande...
Très bon ! Merci à l'équipe de ce dimanche soir, rapides, sympathiques, les plats sont très bon, plusieurs options vegan 👌
On est ravis d'avoir des clients comme vous 🏝
Ambiance très agréable, serveuse à l'écoute et respecte les attentes. On a passé un très bon moment dans un endroit chaleureux. Je recommande et comme on nous a dit bon appétit ! :)
Merci, merci et merci de la part de toute l'équipe! 🌈
Serveuse Gentille , Plats servi rapidement et bon . Conseil à manger sur Toulouse
On attend votre retour avec impatience à notre restaurant ! 🤗
Un super bon repas et un cocktail improvisée par la serveuse plus que parfait. Un service impeccable je recommande à tous
Un grand merci pour ce super avis ! 😎 L'équipe My Little Warung Toulouse Carmes
Super petit moment ce midi 🙂, la serveuse est à l'écoute et adorable. Très gentil malgré l'abus de certains clients. J'ai adoré mon plats pad thaï, ce fut un régal !!
Repassez nous voir quand vous le souhaitez 😎🌈
J’ai commandé un padthai on m’a servi des nouille avec des carotte. Et le commentaire c’était : nous on le fait comme ca
Bonjour; Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous remercions pour votre témoignage. Je comprends que vous avez eu une experience qui ne vous a déçu, et je vous présente donc nos sincères escuses. Notre équipe essaye de satisfaire au mieux les clients qui nous font l'honneur de venir dans notre restaurant. Mais parfois, nous faisons des erreurs et nous essayons de nous améliorer. Je constate que vos nombreux avis sont toujours très exigeants, et vous notez très régulièrement 1 étoile les établissements. L'indulgence et le sourrire sont parfois utiles en pareille circonstance, même si il est plus simple visiblement de venir décridibiliser publiquement une équipe qui essaye de faire bien... Pour un supplément carottes que vous aviez demandé... et un plat que vous avez d'ailleurs terminé..
Équipe très sympathique avec une ambiance cool...n'hesitez pas leurs "Bobuns" sont très bons !
Merci Patricia ! A très vite
Cuisine de ouf Ambiance de ouf Mention spéciale au serveur qui m’a donné encore plus la dalle si vous voyez ce que je veux dire Je reviendrai (Ps: je viens de repasser audit restaurant, le serveur en question s’appelle You)
Merci pour votre super appréciation 🏖🏝 A très vite chez My Little Warung Toulouse Carmes
Plats délicieux 😋 attention certains sont un peu épicés 😆
Nous sommes ravis que cela vous plaise autant, à très vite ! 😊🏖
Commande passée par Deliveroo avec une offre "1 acheté - 1 offert". Sur 4 plats, 2 sont arrivés. Après avoir batailler pour avoir le restaurant au téléphone, qui ensuite m'a dit qu'il ne pouvait (ou ne voulait) pas relivrer les manquants à leur frais, que je devais faire le nécessaire pour récupérer les plats sur place ou recontacter le livreur pour qu'il aille récupérer les plats qui m'étaient destinés. Je suis passé par le service client Deliveroo qui m'a relancé une nouvelle commande sans frais supplémentaires. Pour une commande passée aux alentours de 19h30, j'ai finalement eu la totalité des plats vers 21h40. En soit les plats sont savoureux et on en a pour notre faim, mais entre l'impossibilité de joindre le restaurant qui décroche le téléphone, le pose sur le côté et raccroche quelques minutes après pour vous décourager et le temps d'attente bien trop élevé pour quatre plats, à ce jour, la note de 3/5 que je vous mets est plutôt généreuse. Édit : je me permets de rajouter après votre réponse que, non le livreur n'a rien oublié sur place, et que de toute manière c'est à vous de vérifier et de donner l'intégralité de la commande au coursier.
Bonjour, je comprends votre déception et malheureusement nous ne maitrisons pas la qualité de la livraison. Le livreur a certainement égaré une poche.. Je vous remercie d'avoir reconnu que nos plats étaient bons, et je vous invite à venir au restaurant, vous pouvez présenter cet avis pour obtenir une réduction sur votre commande.
Nous ne savions pas trop où manger avant de passer devant et de décider de s’arrêter, ce fût une superbe expérience avec un accueil agréable et de bons plats. Nous avions été servi rapidement ce qui est toujours agréable. Je recommande pour un petit repas dépaysant et rapide !
Nous transmettons tout de suite votre avis à notre équipe 😊⛱
Cuisine de ouf Ambiance de ouf Mention spéciale au serveur qui m’a donné encore plus la dalle si vous voyez ce que je veux dire Je reviendrai
On vous dit un grand merci ! 😎✨ L'équipe My Little Warung Toulouse Carmes
Super service super lieu bons plats copieux
On a hâte que vous reveniez nous voir 🌈🏝🤗 A bientôt, la team My Little Warung Toulouse Carmes
J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce restaurant thaïlandais à Toulouse, et mon expérience a été tout simplement exceptionnelle ! Dès le début, j'ai été impressionné par le service chaleureux et accueillant. Mais ce qui a vraiment volé la vedette, ce sont les plats incroyables que j'ai dégustés. En entrée, j'ai savouré un poulet magnifique, préparé avec une maîtrise incontestable. Chaque bouchée était une explosion de saveurs authentiques thaïlandaises. Pour mon plat principal, j'ai opté pour le bobun au bœuf avec des pâtes, et je dois dire que c'était tout simplement succulent. La combinaison de tendres morceaux de bœuf et de pâtes parfaitement assaisonnées a été un vrai délice pour mes papilles. L'ambiance du restaurant était agréable et conviviale, créant une atmosphère parfaite pour savourer ces délices culinaires. Si vous êtes à la recherche d'une expérience gastronomique thaïlandaise authentique à Toulouse, je vous recommande vivement de visiter ce restaurant. Vous ne serez pas déçu ! C'est sans aucun doute un endroit que je prévois de revisiter à l'avenir. Bravo au chef et à toute l'équipe pour leur excellence culinaire.
Un grand merci pour ces 5 étoiles 🌈😊 A très vite chez My Little Warung Toulouse Carmes
Très bon restaurant thaïlandais nous remercions la serveuse pour son travail dès plus qualitatif. Nou félicitons toute l'équipe pour sa fabuleuse performance culinaire.
Merci pour ce super retour ! 🌈⛱🏖 L'équipe My Little Warung Toulouse Carmes
Très longue attente entre les plats. On nous a même complètement oublié un plats. On a dû attendre 1 heure pour le recevoir et encore, il s’était trompé de viande… Mauvais service. On attend, on attend et personne qui se pose de questions. On est juste laissé à sécher dans un coin. De plus on nous fait payer au moment de la commande. Du coup impossible de redemander une boisson ou un dessert en cours repas ou à la fin. Déjà qu’on met 1 heure pour nous servir une planche de 5 cuillères de poulet Teriyaki… On a commandé deux bols de bœuf. Le bœuf était encore cru (voir photos). Une organisation catastrophique. Pas de serveurs. Pas de cuisinier. C’est les serveurs qui vont en cuisine préparer leurs commandes et qui ensuite font des aller retour entre la rue, la salle et la cuisine… ils étaient que 2. On les voyait complètement perdu. Oubliant des plats, servant d’autres plats non commandés… une catastrophe. Mais rien d’étonnant avec une telle organisation. C’est même évident que ça finisse ainsi. J’ai même vu un couple attendre 20min debout devant la caisse pour espérer pouvoir enfin régler leurs notes (pas compris pourquoi elle payait après et non avant d’ailleurs. Problème d’organisation encore, sûrement), le serveur (patron?) semblait en stress et complètement perdu. Néanmoins le cadre est sympathique et les prix sont très raisonnables. Mais passer 2h pour avoir 3 plats (2 bols et une planche dont tous été raté. Bol : Boeuf cru + riz pâteux. Planche tofu : Oui mais non, en cuisine ils ont préféré nous mettre du poulet…), n’est pas une expérience que nous retenterons.
Bonjour, je suis conscient que nous avons raté notre service de Dimanche soir et je vous présente toutes mes excuses. Malheureusement, nous avons eu une absence puis un problème technique en plein service qui a désorganisé l'équipe et qui n'a pas permis de vous recevoir convenablement, nous avons essayé malgré tout de répondre à la demande mais il y a des jours qui sont plus compliqués que d'autres dans notre métier, et l'erreur est humaine. Vous pouvez me contacter à [email protected] afin que nous puissions en discuter avec vous. Je vous remercie toutefois de votre patience.
Pas assez de personnel… le peu present passe son temps a servir les uber eats … désorganisation totale, des plats non servis… ceux servis arrivés froids … Bon, … a éviter…
Bonjour, je suis conscient que nous avons raté notre service de Dimanche soir et je vous présente toutes mes excuses. Vous êtes nombreux à faire remonter ce fait, c'est bien normal vu la déception que vous avez dû avoir. Malheureusement, nous avons eu une absence puis un problème technique en plein service qui a désorganisé l'équipe et qui n'a pas permis de vous recevoir convenablement, nous avons essayé malgré tout de répondre à la demande mais il y a des jours qui sont plus compliqués que d'autres dans notre métier, et l'erreur est humaine. Vous pouvez me contacter à [email protected] afin que nous puissions en discuter avec vous. Je vous remercie toutefois de votre patience.
Très déçus!!! Peu de place et pourtant une attente interminable, des plats qui arrivent en décalés et tiède donc quand l’un a fini l’autre a enfin son plat, et le défilé des ubereats nous font vite comprendre que la priorité n’est pas le client physiquement présent. Juste Honteux!! Nous ne reviendrons pas… …Nourriture correcte mais absolument pas mémorable…
Bonjour, je suis conscient que nous avons raté notre service de Dimanche soir et je vous présente toutes mes excuses. Vous êtes nombreux à faire remonter ce fait, c'est bien normal vu la déception que vous avez dû avoir. Malheureusement, nous avons eu une absence puis un problème technique en plein service qui a désorganisé l'équipe et qui n'a pas permis de vous recevoir convenablement, nous avons essayé malgré tout de répondre à la demande mais il y a des jours qui sont plus compliqués que d'autres dans notre métier, et l'erreur est humaine. Vous pouvez me contacter à [email protected] afin que nous puissions en discuter avec vous. Je vous remercie toutefois de votre patience.
L'alcool c'est trop cool ! JE M'EN VOLE ! Le cocktail au 7e ciel.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si gentil avis 😊✨😎
Le meilleur coktail de ma vie : de l'humour, de la joie et de l'alcool.
Votre avis est adorable merci et a bientôt 😍⛱🤗
Serveuse dynamique et accueil chaleureux. Service rapide. Pad thaï crevettes avec du goût et plein de sauce. Sympa pour un petit repas sur le pouce.
Nous vous remercions pour vos notes et recommandations ⛱✨
cuisine au top, on s’est régalés ! mais service à désirer : l’équipe se criait dessus, s’embrouillait devant nous, les serveurs étaient totalement blasés et à l’ouest… c’est dommage.
Merci Elsa pour votre avis concernant la cuisine. Il y a parfois des tensions en cuisine quand nous sommes confrontés à des problèmes indépendants de notre volonté, toute nos escuses pour ce désagrément. Nous avons pris note de votre témoignage.
Le Nasi goreng végan ne peut pas être pris en menu, coûte 12€ et consiste uniquement en un bol de carrotes râpées, du cebette coupé en gros morceaux totalement trop fort, un peu de tofu blanc pâle et du riz à peine frit sans aucune saveur. Aucun rapport avec le délicieux plat Indonésien, je doute qu'ils en ait déjà mangé au moins une fois....
Bonjour; Je vous remercie pour votre avis. Sachez que nous allons re-travailler la recette de ce plat que nous aimons tant aussi.
Personnel pas agréable et nourriture pas incroyable + ils ont changé l’offre mojjo en cours d’année et elle est éclatée
Bonjour Louison, Je comprends que votre déception provient de l'offre Mojjo que nous avons maintenant modifiée depuis plus de 4 mois. Les porteurs de la carte bénéficient d'un plat gratuit le Lundi; les autres jours de la semaine, la gratuité est sous condition d'achat d'une boisson et d'un dessert (soit au minimum 4€ d'achat). Notre équipe est bienveillante et le plus agréable possible avec notre clientèle, mais comprenez que nous ne pouvions pas répondre à votre demande de gratuité très insistante et déplacée.
A ne faire jamais. Aucun gout dans les plats. Le service NUL. J'ai du me lever pour prendre directement la cuillère après avoir demandé plusieurs fois. Les sauces directement.
Bonjour, je constate que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons bien sûr en considération votre témoignage. Les sauces et les les couverts "occidentaux" sont en libre service effectivement, mais je comprends que c'est l'ensemble de votre expérience qui n'a pas su vous convaincre, je vous présente donc naturellement des excuses pour cette rencontre manquée avec vous.
Nous avons commandé un poulet satay bobun... les prix sont abusifs : 12 euros un mini plat composé essentiellement de salade et de 3 morceaux de poulet.. je veux bien qu'il y ait l'inflation mais là ça dépasse ce stade... la prochaine fois on ira chez au resto voisin qui propose des plats asiat plus copieux!
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre visite. J'entends votre déception concernant la quantité, mais je trouve que c'est exagéré de parler d'un "mini plat", nos bols sont remplis et nous n'avons ni changé les quantités, ni changé les prix cette année. Vos accusations sont trompeuses sur ce point car vous laissez entendre que nous le faisons délibérément. Ce qui je vous l'assure est faux. Je reste à votre disposition pour en discuter et vous présentez naturellement mes excuses si le plat ne correspond pas à ce que nous faisons habituellement, malheureusement les erreurs arrivent. L'équipe reste continuellement à l'écoute pour améliorer ou personnaliser un plat si nécessaire, la satisfaction de notre clientèle est très importante pour nous.
Réservé avec The Fork, nous sommes arrivés à 5 pour manger ce soir. Sans parler du doigt dans le plat, nous avions donc une réduction sur les plats et entrées, cependant la serveuse nous a conseillé le menu (ou il n'y a pas de réduction), un ami a donc pris ça ne sachant pas sur quoi étaient les réductions. Surprise lors du paiement ! Aucun geste commercial de sa part alors que prendre les éléments du menu de manière séparée serait revenu moins cher
Bonjour; vous avez bénéficié d'une offre qui effectivement ne s'applique pas sur certains produits de la carte. Vous avez le détail des plats éligibles et des réductions lors de votre réservation sur le site de notre partenaire. L' offre ne vous a pas été présenté par l'équipe et nous prenons en considération cela pour notre expérience client, nous devons progresser sur ce point. Prendre des éléments "séparés" n'aurait rien changé à votre réduction car il n'est pas possible de reconstituer un menu avec des éléments unitaires.. Le reste de votre table a bénéficié d'une réduction, je trouve votre note un peu brutale et dure.
Nous avons passé une très bonne soirée ! Je recommande le poulet satay. Le restaurant est agréable, avec un bon fond musical. Le personnel est aux petits oignons avec ses clients. Je reviendrais !
C'est un plaisir de lire votre avis ! 🏖🏝⛱ A bientôt, la team My Little Warung Toulouse Carmes
Je suis venu dîné dans ce restaurant, la nourriture est bonne. Mention spéciale pour le personnel qui est très sympathique
Nous vous remercions infiniment pour votre avis sur votre visite ! 😊🤗✨
C’est horrible !!! Les nouilles congelées, dures à manger. sans sauce ; sans chips de crevettes !! Trop cher surtout !! JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT de commander la nourriture la bas !! TOM YUM et Mie Goreng a éviter surtout !!
Bonjour, je tiens à vous préciser que les nouilles ne sont en aucun cas congélées, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé sur votre commande. La soupe Tom Yum est très appréciée en général, concernant le Mie Goreng c'est un plat typique sur lequel nous avons également de bon retour, visiblement une erreur a été faite lors de votre commande, je vous présente mes escuses.
Points forts de l'endroit : sa situation, le fait que la salle soit ouverte sur la rue mais reste cosy, la déco, et surtout le service, car nous avons été accueillies avec beaucoup de patience malgré nos hésitations, et servies rapidement. Cuisine correcte.
Merci Sophie !
On a commandé a emporter. Ils ont commencé a servir des tables qui étaient arrivés après nous, avant nous. On a attendu nos plats pendant 50 minutes et encore on l’a reçu a ce moment là car on a porté pleinte avec les filles de l’acceuil. Depuis la cuisine, la dame qui cuisinait, quand on a porté pleinte, a crié pour preciser que les commandes “se font dans l’ordre” alors qu’on a bien vu comment ils servaient des gens qui étaient arrivés après nous. On ne reviendra certainement pas.
Madame, Je vous remercie pour votre témoignage précieux qui va nous permettre de nous améliorer. Je comprends votre déception et votre mécontentement. J'ai repris l'ensemble des commandes de ce week-end pour comprendre la raison de ce manquement. Il est difficile d'identifier la vôtre avec précision, toutefois, nous n'avons jamais dépassé 25 min sur le week-end, ce qui est déjà trop important je vous l'accorde, car nous servons habituellement en moins de 10 minutes nos clients. En aucune façon nous ne faisons attendre nos clients 50 minutes comme vous l'indiquez. Nous n'avons pas fait preuve de compréhension lors de votre attente, nous aurions dû vous offrir un raffraichissement comme nous le faisons habituellement lorsque nous connaissons un retard dans nos préparations. Je vous présente au nom de toute l'équipe de sincères excuses pour votre attente, je constate toutefois que vous avez sû apprecier la qualité de nos plats en notant 5 étoiles pour la cuisine et vous en remercie. Revenez nous voir, nous saurons être à la hauteur de vos exigences. A très vite
Un super repas dans un endroit chaleureux avec une déco et ambiance au top. Le service rapide malgré les demandes sans cesses de notre part . Désolé . Pour ma part j'ai pris un nasi goreng et vraiment je ne suis pas déçu. Merci beaucoup 😘 . Nous reviendrons souvent
Merci d'avoir pris le temps de laisser cette très belle note ! 😊✨🌈
Poulet satay très bon : poulet moelleux, riz et sauce savoureux ! Ambiance calme très agréable : serveur patient et gentil, musique en sourdine pas bruyante. Point à améliorer : les toilettes (pas de savon).
Merci Konéko !
Nourriture comme en Thaïlande mais mise au goût français, belle terrasse et serveuse charmante et souriante, pas toujours évident à trouver dans un établissement au le rapport qualité prix est imbattable
Merci pour ce retour très positif ! 😊 A très vite chez My Little Warung Toulouse Carmes
Nous avons commandé un Poulet Teriyaki et malheureusement ce n'était pas au niveau de nos attentes. Il n'y avait pas de ciboulette, le riz trop cuit et du poulet très sucré. Rien à voir avec la photo ni avec ce que nous avions l'habitude de manger à Perpignan avec la même chaîne...Livraison à l'heure cela dit et le repas était chaud.
Bonjour Cec iL; Merci pour ce temoignage qui va nous permettre de réhausser notre niveau de qualité à la hauteur de nos amis perpignanais ! La recette est pourtant strictement la même, et je vous assure que les process sont également identiques. Malheureusement, l'erreur arrive, et je suis navré si vous n'avez pas pu retrouver les marqueurs habituels de ce plat (qui est également mon préféré :D) Merci pour votre fidélité à notre enseigne.
Lieu sympathique. Service adorable et rapide. J'ai pris la soupe. J'ai trouvé les saucisses très bonnes. Mais je trouve que le plat manque de consistance car il n'y a que des éléments de déco dedans. Oignons et coriandre. Manque de légumes. Bubble Tea très bien. Pas trop sucré, bien dosé.
Merci Morgane !
Du foutage de gueule ! J'ai commandé à emporter à Toulouse ce soir un bo bun poulet sans germe de soja avec supplément nem , d'un j'ai pas eu de baguette ni serviette pour manger mais en + je n'ai pas eu le supplément nem que j'ai payé ! Et bo bun trop sucré, poulet trop cuit et aucun goût ! Tres décevant 😡😡😡😡😡
C'était excellent et goûteux ! Je recommande fortement :)
C est super bon et tres bonne ambiance !
Merci pour cette note au top ! 😊🤗 L'équipe My Little Warung Toulouse Carmes
Expérience très décevante. Les plats n’étaient pas à notre goût (bo bun tres sucré, la sauce satay est rajoutée sur un poulet cuit sans épices et les nems étaient mous) mais au delà ça la sauce aigre douce pour les nems était complètement gélifiée (voir vidéo) et un morceau de concombre de plusieurs centimètre non coupé avec la tige s’est retrouvé dans l’un de nos plats. Sachant que nous avons attendu notre commande 40mins.. C’est dommage car le service était sympathique. C’est la deuxième fois que je viens après une première expérience peu concluante, je ne reviendrai plus.
Bonjour, Je vous remercie pour votre témoignagne qui va permettre à nos équipes de s'améliorer. Concernant la sauce : Malheureusement, nous avons constater comme vous que cet emballage carton déshydrate les sauces.. nous avons changé cet emballage qui ne nous satisfait pas non plus. Concernant le comcombre, c'est une grossière erreur et je vous présente toutes nos excuses.
Super expérience, service impeccable, je recommande vivement le pad thai, un régal
Vous savoir satisfait nous rend très heureux ! ⛱
J'ai pris le bo bun bœuf citronnelle, bon et copieux, je vais revenir !!!
Grave bon, personnel agréable et c'est pas trop cher, bonne trouvaille !
Merci mille fois pour votre commentaire ! 🏖🌈😍 L'équipe My Little Warung Toulouse Carmes
bonjour je suis theo et j'ai beaucoup aimé le resto. :) je conseille. Bonne journée. Merci.
Merci pour cet avis au top ! 🤗 L'équipe My Little Warung Toulouse Carmes
Je me suis régalée avec le poulet Satay, savoureux et copieusement servi. Accueil très sympathique, chaleureux et bienveillant, je reviendrai vite pour déguster un autre plat.
Vos retours nous sont précieux 🏝⛱ L'équipe My Little Warung Toulouse Carmes
Super resto ! La serveuse était super accueillante et le service était un sans faute ! De même pour la cuisine, je reviendrais de sur !
NE VENEZ MANGER PAS ICI!!!! Le riz etait sec et clumpy, une partie de la commande a etait oublié et le repas de mon ami completement sans goût. La cuisine avait l’air sâle et la cuisinère etait malade et ne portait pas de masque.
Mademoiselle; Je vous remercie d'avoir pris de temps de pouvoir partager votre avis sur Google. Vous portez des accusations mensongères sur notre cuisine et la personne qui a réalisé votre plat. Ce n'est pas correct. Le plat n'a peut être pas été à votre goût, vous l'avez d'ailleurs indiqué à mon équipe après avoir pris soin de le terminer pour ensuite venir demander une réduction sur votre note, de façon très discourtoise... Cette réduction vous a été refusée, et vous souhaitez venir ici venger votre cause... Ce n'est pas correct, car sachez que nos produits sont frais et je me tiens à votre disposition pour le prouver. Nous essayons chaque jour de satisfaire nos clients et c'est notre priorité. On ne peut pas plaire à tout le monde malgré tout. Mais je trouve que mettre un double avis aussi négatif et mensonger n'est pas correct. Je vous souhaite une bonne journée.
Je déconseille fortement! Pas de goût, ont oublié une partie de la commande et nous on servi des chips de crevettes périmées… la cuisine n’est pas du tout propre et le chef était malade sans masque.
Mademoiselle; J'ai répondu à votre amie qui a pris grand soin de compléter votre avis, avec des accusations tout aussi fausses que les vôtres. Je souhaite rétablir ici quelques points : Les chips de crevettes qui vont ont été servis ont été acheté le 5 Juin 2023. Référence de la facture : N°01.000.063950 de notre fournisseur. Vous avez mangé sur place, et rien n'a été "oublié" dans votre commande, notre serveur à simplement servi votre commande en 2 temps.. Vous ne pouvez pas dire que notre cuisine "n'est pas du tout propre" car vous n'y êtes pas entré d'une part, et si vous l'auriez fait vous auriez pu constater le contraire. Notre cuisine est nettoyée après chaque service, et nos documents de suivi le prouve. "Le chef" était malade... lors de votre venue la personne en cuisine était une demoiselle qui s'applique chaque jour pour servir les plats le mieux possible et en qui j'ai toute confiance. Je ne crois pas en votre diagnostic médical, car il faut en général plus de 9 ans d'étude à un professionnel pour pouvoir le faire, et... les médecins savent différentier un homme d'une femme... Votre commentaire est donc diffamatoire et en aucun cas tolérable. Je reste à votre entière disposition pour démontrer tous les points que j'ai relevé dans votre avis mensonger et déloyal.
Adresse très décevante... De l'accueil jusqu'au dessert ! Pas de réel accueil, le serveur est inexistant... Ensuite, pour commander, il faut "uniquement" passer par le QR code disposé sur la table (comme c'est écrit à l'entrée de l'enseigne). Arrive un groupe de 6 personnes et je découvre qu'on peut bien commander au comptoir, directement avec quelqu'un, contrairement à ce qui est indiqué. On commande donc un Bobun bœuf citronnelle (à 12€) et un menu Poulet Satay + boisson + 1 cookie (15€). Les goûts sont bons mais malheureusement, les matières les moins coûteuses sont disposées en masse dans le bol ! - Le poulet Satay : d'après les photos et le nom du plat, je m'attendais à avoir une base de riz recouverte d'un 1/4 de chou rouge, d'un 1/4 de cébette+ciboulette et quasiment d'une moitié de poulet et de sauce, avec quelques cacahuètes en topping. À la place j'ai une quantité de riz presque abusive (bien trop pour une personne), la moitié de mon plat recouvert par du chou rouge, 1/8 de cacahuètes, 1/4 de cébette/ciboulette et la place qui reste, c'est du poulet et un peu de sauce. C'est-à-dire que j'ai eu 5 minuscules morceaux de poulet, comme si c'était un topping... Alors oui, le plat est consistant mais uniquement grâce au riz ! - Le Bobun, exactement pareil ! 5 minuscules tranches de bœuf et le reste : que des légumes et des vermicelles. Bref, ça ne vaut vraiment pas les 12€. Arrive ensuite le dessert : le cookie arrive complètement glacé... Si le stock de cookie n'étant pas disponible directement car complètement congelé, autant dire qu'il n'est pas disponible à la vente. J'aurais préféré ne rien prendre en dessert plutôt que de payer pour quelque chose qui n'était pas bon et pas correctement comestible sur le moment. Je veux bien croire que parfois il y a des mauvais jours mais j'ai vu d'autres commentaires similaires au mien concernant les quantités... C'est la crise pour tout le monde et quand on mange à l'extérieur, on aimerait bien s'y retrouver financièrement, tout autant que vous, les commerçants...
Bonjour Iris, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis très détaillé et constructif. Sachez que nous lisons et analysons tous ces retours qui sont précieux pour notre amélioration continue. Je constate que nous avons manqué notre rendez-vous avec vous, et je vous présente mes escuses. Je vous invite à me contacter à l'adresse suivante : [email protected] Concernant les QR Code, nous n'indiquons pas "Uniquement" c'est une possibilité que vous avons ouverte à notre clientèle qui a pris l'habitude d'utiliser ce genre de fonction depuis l'époque COVID. La commande au comptoir reste possible. Concernant les quantités mises en oeuvre dans les plats, je tiens à préciser qu'en tant que gérant, je n'ai jamais passer la consigne de limiter tel produit pour une question de rentabilité comme vous le laissez sous entendre. C'est certainement une erreur de fabrication, nous acceuillions un nouvel arrivant ce semaine dans l'équipe et malheureusement les erreurs sont humaines. Je vous laisse re-prendre contact avec moi sur l'adresse indiquée afin de pouvoir évoquer chacun des points soulevés car je ne veux pas laisser penser que je n'y accorde pas d'importance. C'est simplement primordial. Merci pour votre temps.
Très bon, les options végétariennes sont bonnes aussi !
Merci Hari pour ce retour et cette belle photo !! Revenez vite nous voir :)
Le serveur à l’entrée est très agréable malgré sa petite taille (je crois qu’il s’appelle Valentin) je recommande
Merci pour cet agréable retour, c'est top ! 😎
Je déconseille fortement,étant en déplacement à l’hôtel je commande sur Uber eat (32euros pour une personne) ils ont oublié les couverts (l’erreur est humaine) la réception de l’hôtel étant fermé je les appelle pour qu’il puisse remédier à leur erreur il me répondent qu’il ne peuvent rien y faire mais que je peut venir les chercher je viens de payer 7euros de plus que ma commande pour éviter de me déplacer enfin bref a fuire
Plats à emporter très savoureux et copieux .accueil très chaleureux et très commerçant. Le test des desserts noix de coco est concluant .
Ravis que l'expérience vous ait plu ✨⛱😎 A très vite chez My Little Warung Toulouse Carmes
Très bien mangé, service relativement rapide et personnel très agréable. On a bien mangé pour pas super chère.
Bonsoir, je suis habituée de votre restaurant avec les livraisons Uber eat. Tout c'est toujours bien passé. Ce soir j'ai commandé deux plats végétariens et 4 cookies. Nous nous sommes retrouvés avec deux plats au poulet et seulement deux cookies. Je suis allergique au poulet et j'en ai donc mangé sans faire exprès. C'est un risque grave pour ma santé. Je ne peux pas tolérer cela pour la dangerosité. J'ai des photos du reçu de ma commande agrafé au sachet comme preuve. Le reçu est correct, ce n'est donc pas la faute du livreur. J'attends un retour de votre part, ainsi qu'un remboursement et dédommagement pour les conséquences sur ma santé.
Bonjour Elise, Je vous remercie pour votre retour détaillé, il est très important pour moi que notre restaurant respecte les indications et les régimes alimentaires de nos clients. Nous avons visiblement fait un erreur, et je tiens à vous présenter mes sincères excuses. Je souhaite pouvoir vous rencontrer afin d'une part vous les présenter de vive voix, et d'autre part, cela sera l'occasion de vous montrer que nous attachons une grande importance aux différents régimes alimentaires et allergies. Je vous propose que vous preniez contact avec moi sur l'adresse suivante : [email protected] Je vous remercie Elise. Je suis navré que mon équipe et moi même n'avons pas su être à la hauteur de votre attente légitime.
Saucisses thaï et poulet satay très bons! Terrasse agréable en été. Patron super sympa et attentionné 👍🏻
Assez déçue de la sécheresse du plat.. 90% de riz blanc... C'est vide de goût pour 12€. En soit la taille du plat vaudrait le prix si les quantités étaient proportionnelles mais là c'est juste décevant...
OVERPRICED! le riz le plus cher que j’ai payé de ma vie! J’ai commandé un Tofu Teriyaki Vegan. Et y avait que de miettes de tofu, le reste que du riz blanc! Et du chou, avec un tout petit peu de ciboulette par dessus (pas en portion). Vraiment pas équilibré du tout. Je ne recommande pas du tout.
Un service de qualité et très professionnel. Bonus pour Oceane l'employée qui s'est occupée de ma commande qui a fait un travail impeccable. Je recommande!
On est plus que ravis que les plats vous aient plu 😊
Pas ouf, manque de saveur, crevettes trop cuites, sauces pas terrible, payé 2 suppléments manquant aux 2 plats! Rien à voir avec les Warung d'Asie de l'ouest !
Les plats sont bons et copieux. Par contre ils ont des soucis organisationnels : attente, erreur sur les commandes (sur les 2 ... ). Cela n'enlève en rien le service très sympathique mais embêtant de ne pas avoir ce que l'on avait demandé...
Étant un grand amateur de cuisine de type "mylittlewarung", je me permet de souligner la qualité des produits et des plats ! J'ai été consillé par un adorable jeune homme brun qui m'a énorme conseillé, je lui ai donné un petit pourboire car il a été trés agréable tout le long de l'expérience. Merci Youenn !!!
À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner 🤗🏝
Super repas ! Ambiance conviviale, très satisfaite de mon expérience. Serveur à très l'écoute !
Nous vous disons à très vite 😍🏖 L'équipe My Little Warung Toulouse Carmes
Un large choix de plats d’origine polynésienne et indonésienne. Texture en bouche agréable, ambiance chouette et endroit calme. J’aimerais notifier la sympathie de Youenn le jeune serveur plein de sourires.
Votre avis nous flatte : un grand merci ! 🏝🌞😍
Le service est très aimable, le porc au caramel et frais et le cuisinier/serveur nous a bien conseillé sur le plat ! Merci youen
Nous sommes ravis de lire ce commentaire si agréable ! 😊😍⛱
Quelques de mes amis mon conseiller se restaurant thaï, de base je ne suis pas super fan de se genre de nourriture mais je dois être franc que le pad Thai a ete excellent mon serveur Thomas était un super serveur très accueillant il a était à mes soins jusqu’au début et la fin. Une très belle rencontre je conseille beaucoup. Merci
La team vous transmet ses remerciements ! 🌞
Le goût des plats était convenable, et le cadre très agréable. Mais ce n'est rien à côté de ce serveur au regard perçant qui m'a gracieusement offert un nem de grande qualité. Si vous aimez les nems et les ramen, on va pas se le cacher, vous pouvez trouver mieux... En revanche si vous aimez les grands bruns ténébreux, c'est une adresse à ne pas louper !
L'équipe est ravie que vous ayez passé un bon moment chez nous 😍⛱🤗
Prix abordables et accueil très chaleureux de la part de leur serveur (Youenn je crois qu'il s'appelait) qui était très sympathique et efficace
Je suis récemment allée à ce petit restaurant de quartier que m’avait conseillé mes amis, et j’ai bien fait, cette cuisine est une perle rare ! Peu habituée aux cuisines d’ailleurs, j’ai pris le Bangkok, me paraissant à la fois bon, simple et que je connaissais déjà, et a un prix raisonnable. Ne fut pas ma surprise de sentir mon ventre gargouiller quand la serveuse (qui était tout à fait charmante et accueillante !) apporta mon plat ! L’odeur était succulente, et mon riz encore plus, j’avais tort de pensé que ce serait un goût simple et habituel, c’était une EXPLOSION de saveur ! Je me sentais transportée en Asie, et à la fois chez moi, je conseille vivement. Prix abordable, service parfait, met dans une bonne ambiance, je suggère d’y retourner avec vos amis qui seront ravis, habitant à Toulouse, ou touriste, on a rarement goûté meilleur !!! 5 étoiles !!!
Un très grand merci pour ces 5 ⭐ et ce super commentaire ✨😍⛱
J’ai passé un agréable moment à ce restaurant ! Lieu très chaleureux avec des serveurs très agréables, supers souriants et parfaitement à l’écoute des clients ! Merci encore ! Hâte de te revenir le plus tôt possible Gros big up a une des serveuses qui était absolument adorable !
Un grand merci pour votre bienveillance ! ⛱✨🤗
Un service incroyable, les meilleurs cocktails. Je suis passée cet après midi et je ne regrette pa. je conseille le Fullmoon (cocktail). Océane un vrai coeur et Zana très professionnelle. La qualité des plats vaut largement le prix
À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner 🌈😎
Un service de qualité et un personnel super accueillant et des plats qui sont peu cher par rapport à leur qualité Je suis dans le milieu de la restauration et franchement je conseille fortement cet endroit vous ne regrettez pas !!!
Merci, on est ravis que notre cuisine vous ait plu ✨😎🤗
Plats froids et sans trop de goûts. Services non professionnels, beaucoup de bruits en cuisine, le personnel parle fort. C'est bien dommage la carte donnait envie
Super, le restaurant vient d etre repris et c'est tres vien. Le serveur est tres accueillant, il va meme chercher de la salade pour combler les manque d'ingrédients et servir les clients...bravo
Si la nourriture était bonne... le service était déplorable. Lors de la commande des boissons, à la demande d'un bubble tea, nous avons eu le droit à : "Attendez, ils sont notés en rupture mais il y en a, les collègues ne veulent pas bosser"... Superbe première impression. Ensuite, étant une table de 4, nous avons dû attendre 15-20min deux des assiettes après l'arrivée des deux premières. Et lorsqu'enfin les plats sont arrivés : des crevettes avaient remplacé le poulet commandé. Rebelotte, nous avons attendu 15min l'arrivée de l'assiette à remplacer. Résultat, nous avons mangé tous les uns après les autres car l'attente refroidissait les plats... Du jamais vu.
Cuisine excellente ! Malgré l arrivée en trombe de la responsable elle a une sourire et une bonne énergie ! Je recommande (mais soyez bien couvert il fait froid et la porte est rarement fermée lorsque les livreurs viennent)
Très bon repas avec une ambiance familiale et authentique. L'équipe est très sympathique et la décoration invite au voyage. ✈️
Nous avions réservé pour 4 personnes sur la fourchette dans l'espoir de voyager en Asie et ce restaurant vaut le détour . La serveuse nous as réservé un accueil des plus chaleureux. Les plats ont régalés nos papilles je recommande vivement les prix sont très abordables nous reviendrons très souvent . Merci beaucoup!!!! ❤️
À retourner, JAMAIS! Moi et ma copine nous nous sommes promenés à Toulouse et on ce trouve devant ce restaurant. On a bien aimé sa diversité et afin de se souvenir de nos voyages en Asie on a decidé de rester. J'ai demandé un pho de poulet, un nasi goreng aussi de poulet et des nems de crevettes. J'ai reçu mon pho 5 ou 10 minutes après la demande ma copine a attendu 20 à 30 minutes son plat. 32€ aprés, le pho n'avait pas trop de saveur et j'ai remarqué que c'était du tofu et pas du poulet, donc j'ai demandé de le remplacer. Quand l'assiette de ma copine est arrivée, elle a encore dû attendre encore 15 minutes pour une fourchette. Quand le forchette est arrivé on a essayé le nasi goereng mais je n'ai pas pu essayer plus d'une fois car le goût était horrible. Maintenant c'est moi qui attends 20 minutes pour mon pho. Après quand ça arrive il y a pas trop de soupe, juste trop du poulet, soja, persil et beaucoup moins savoureux qu'avant. Lá on a décidé de profiter de la nuit. Nous nous sommes levés et on est parti sans profiter de notre dîner. En sommaire: Service: 1/5 Qualité du produit: 1/5 Prix: Très Cher! (Pour ne pas profiter!) Présentation: 3/5 (trop d'huile dans les nems.) Après 200 ans de découvertes à la recherche d'épices je vous conseille d'envisager de les utiliser. On aime bien d'essayer nouvelles saveurs et nouveaux restaurants et c'était la première fois que je me levais de la table sans consommer le repas sur un restaurant (photo ci-joint). J'aime bien la cuisine asiatique et j'ai déjà visitié plusieurs endroits en Asie du sud-ouest. Il reste dire pour essayer pas de faire la nourriture asiatique si vous la connaissez pas par coeur!! Par contre, je laisse une note positive. l'Iced tea pêche et la coca cola étaient super!
Bonjour Rodrigo, Nous sommes navrés que votre expérience au warung n'ait pas été parfaite. Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir dans notre restaurant pour parler de votre déception à notre équipe ou nous contacter directement par mail à l'adresse [email protected] 😊. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus et que vous votre repas vous fasse voyager comme vous le souhaitiez ✈️. Belle journée à vous, Les warungers de Toulouse 🍜
Bien que l'idée de faire de la nourriture de warung soit attrayante, la réalisation est loupée! Plus de boissons... et surtout plus de Nasi Goreng ! 🤣 Le plat de BASE d'un warung. Pourtant c'est pas compliqué: il vous faut du riz et de l'huile... et du riz, vous en aviez puisqu'on en a vu être servi. Et si c'était un des condiments qui manquait, vous auriez pu juste prévenir ou le changer par un autre plutôt que d'annoncer qu'il n'y avait plus rien. Bref, tout ça pour dire que soit tous les plats sont surgelés (y compris le truc le plus basique du monde, le riz frit!!), soit il y a un sérieux problème de gestion du resto/cuisto/des stocks. Okay on est début janvier, mais il y a toujours des magasins asiatiques pour dépanner si votre fournisseur a du mal. Ça coûtera peut être plus cher mais au moins ça vous évitera un certain ridicule. Les plats étaient globalement assez pauvres : beaucoup de riz blanc ou de noodles, pas beaucoup du reste. Très déçu !!
Bonjour Clem, Tout d'abord nous vous remercions d'être venu dans notre restaurant et d'avoir pris le temps de nous faire un retour 🙏🏼. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au warung n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas pu ressentir les saveurs asiatiques dans notre nasi goreng. 🇮🇩 Nous prenons en compte tous vos retours afin de constamment nous améliorer. Nous espérons vous revoir une prochaine fois pour vous faire changer d'avis sur les saveurs de nos nasi goreng ☺️ Très belle journée à vous, Les warungers de Toulouse 🍜
Entrée coslaw avec carottes toutes sèches... Puis plat pour ma fille à base de sauce bbq.. Tellement sucrée impossible à manger. Et mon plat avec du poulet.... Et bien je cherche toujours le poulet.. J ai du avoir 20 g de bouts de poulet a tout casser. Service moyen. La serveuse parle fort en cuisine, ne fait que jurer et est vulgaire et on entend tout.. Les clients dont tres gênés. Je ne recommande pas.
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir commandé chez nous et d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande chez nous n'a pas pu vous satisfaire. Sachez que nos plats sont composés à base de produits frais. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients le meilleur rapport qualité prix et le meilleur voyage culinaire. Nous espérons vous revoir pour vous faire changer d'avis sur nos warungs, Les warungers de Toulouse 🍜
J’y suis allée ce midi en espérant avoir mon plat hanoï offert grâce à la carte étudiante mojo…malheureusement et d’après la serveuse ce plat n’était pas disponible en raison du manque de livraison de leur fournisseur dans la matinée. J’accepte alors de prendre un plat que je paierai et la serveuse me dit qu’elle nous offrira les boissons ce qui me parut très aimable de sa part. Sauf que pendant le repas je vois quelqu’un se faire servir le plat qui était soit disant plus disponible… j’ai été dégouté de voir ça, ils n’avaient qu’à pas se mettre en partenariat avec la carte mojo si c’est pour faire ça ! Et pour couronner le tout 3heures après des horribles douleurs de ventre, j’ai vomi tout mon plat saïgon dans les toilettes au travail ce qui fut une vraie party de plaisir. Je n’y remettrai plus les pieds.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage chez nous. Nous sommes très sincèrement navrés d'apprendre que nos plats ont pu vous rendre malade, vous causer des vomissements ou autre désagréments qui ont pu être nocifs pour vous. Ne vous inquiétez pas, nous allons faire le nécessaire pour nous rattraper afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise note et que vous ne soyez pas déçu à l'idée de manger un warung la prochaine fois. Afin de comprendre correctement la situation, pourriez-vous, s’il vous plaît, nous contacter directement à l'adresse [email protected] afin de nous donner davantage de détails sur la situation ? Cela nous permettra de trouver une solution à votre problème et de vous adresser un geste commercial pour nous excuser. En espérant que vous vous portez bien malgré cet imprévu. Belle journée à vous, Les warungers de Toulouse
Une chose est sûr: ceci était la première et dernière que nous mangeons dans cet établissement. Arès avoir attendu quasiment 40min pour 3 bo-bunh a emporter (!!!), nous avons été encore plus déçus en découvrant les plats: 2 plats sur 3 n’avaient pas de sauce, globalement il n’y a pas grand chose à manger, les légumes sont découpés grossièrement, il n’y a pas beaucoup de saveur.. bref le rapport qualité prix est très mauvais. A lire les autres commentaires, il ne s’agit pas d’un cas isolé.. je déconseille fortement si vous souhaitez manger convenablement et en avoir pour votre argent.
Bonjour Christopher, Nous sommes navrés que votre expérience au warung n'ait pas été parfaite. Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir dans notre restaurant pour parler de votre déception à notre équipe ou nous contacter directement par mail à l'adresse [email protected] 😊. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus et que votre repas vous fasse voyager comme vous le souhaitiez car cela ne reflète pas les valeurs de notre marque ✈️. Belle journée à vous, Les warungers de Toulouse 🍜
Cela fait plusieurs fois que je mange dans ce restaurant et je n’ai jamais été déçue. Un accueil chaleureux, des prix vraiment corrects et des plats très savoureux et généreusement servis ! Je recommande vivement !
Bonjour Pauline, Terima kasih pour votre retour 5 étoiles ⭐. Sachez que nous accordons une grande importance à l’accueil et au service chez My Little Warung. Ces deux critères font partie des valeurs de nos restaurants 🙏🏼 À très vite pour une nouvelle destination ✈️, Les warungers de Toulouse 🍜
J'ai dîné ce soir avec ma fille. Malheureusement, malgré l'accueil sympathique, nous avons été très déçues par des plats sans saveur, les nouilles de riz détrempées, un autre plat de riz sec sans assaisonnement. Nous ne reviendrons pas et n'en ferons pas la pub !
Bonjour Valerie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre passage chez nous et que vous n'avez pas pu déguster les saveurs asiatiques. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Ne vous inquiétez pas votre retour sera remonté afin de vous offrir une expérience 100% réussie la prochaine fois. Très belle journée à vous Valerie, Les warungers de Toulouse 🍜
Service déplorable...Arrivés un samedi après midi, on commande à deux des entrées et plats. Les plats arrivent avant les entrées, 2 boeufs saté sans oignons et sans couverts... Lorsque l'on demande les couverts la serveuse répond qu'il n'y en a pas et qu'ils sont à laver et que les entrées arriveront après... Pourquoi servir les plats sans couverts...ainsi que les plats avant les entrées... De plus les plats arrivent sans oignons et lorsque que l'on demande après les oignons la serveuse répond qu'il n'y en avait plus et que de toutes les façons c'est de la déco... Pourtant les oignons font bien partie de la liste des ingrédients présentés. Nous comprenons qu'un ingrédient viendrait à manquer mais la moindre des choses est de prévenir le client avant de l'encaisser, de plus tout le long nous n'avons reçu aucune excuse... Nous ne reviendrons plus... C'est bien dommage le concept est pourtant attrayant. Autre remarque, des personnes attablées en terrasse conseillaient aux clients arrivant d'aller chez le concurrent à côté... Bien à vous.
Bonjour Ana, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Votre expérience est à l’opposé de ce que nous mettons en oeuvre au sein de notre restaurant. En effet, nous accordons une grande importance à l’accueil client, et à la qualité des plats servis. Hélas, en notre absence, notre collaboratrice n’a visiblement pas suivi nos consignes. Je vous incite fortement à prendre contact avec nous. Vous serez notre invitée, afin de vous montrer un tout autre visage de notre établissement. Cordialement. Les warungers de Toulouse 🍜
Ce restaurant est trop mignon, avec une jolie déco et très confortable. L'accueil est chaleureux et les plats ont tous l'air délicieux.. je recommande !
Bonjour, Terima kasih pour votre excellent retour 🙏🏼🇮🇩. L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance pour vous garantir le meilleur voyage culinaire ✈️ ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits ☺️ À très vite, Les warungers de Toulouse 🍜
Lieu et cadre très agréables. Le concept est très bien pensé mais surtout: la cuisine est SU-PER bonne !! . On y mange très bien, on a de bonnes portions et les plats ont du goût. Les vendeurs sont accueillants également. J'ai pris le plat Hanoï et je ne regrette pas du tout. ;). Je reviendrai c'est sûr.
Bonjour, Terima kasih pour votre excellent retour 🙏🏼🇮🇩. L’accueil et la qualité de nos bons produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance pour faire voyager vos papilles ✈️ ! À très vite pour un nouveau voyage aussi réussi, Les warungers de Toulouse 🍜
Inadmisssible. Après 30min d’attente notre maigre entrée fait enfin son apparition. Au bout de 40min d’attente et alors que nous avons vu défiler tous les plats des autres clients on vient nous annoncer que le plat choisi ne sera pas disponible (après nous avoir fait miroiter qu’il était en cours de préparation). En échange on nous propose un autre plat qui nous sera offert. Que neni, nous n’avons pas insisté pour nous faire rembourser mais on ne nous a pas couru après non plus.. dommage, le plat n’était pas mauvais. Mauvaise expérience pour nous !
Bonjour Maureen, Merci d'être venu au warung et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 🙏 ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous. N'hésitez pas à revenir dans notre restaurant afin de nous faire part de votre ressenti, nous ferons en sorte que tout se passe à merveille et que vous ne restiez pas sur une note négative cette fois-ci. Très belle journée à vous, Les warungers de Toulouse 🍜
Avec ma petite fille, nous avons eu un accueil des plus chaleureux. Nous avons été bichonnées et pour cela merci car nous avons eu une expérience merveilleuse au sein de votre établissement. D’autant plus que la nourriture est très bonne. Il est certain que nous y retournerons et surtout ne changez rien. 👌🏾
Bonjour, Terima kasih pour votre excellent retour 🙏🏼🇮🇩. L’accueil et la qualité de nos bons produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance pour faire voyager vos papilles ✈️ ! À très vite pour un nouveau voyage aussi réussi, Les warungers de Toulouse 🍜
Les plats ne sont pas aussi bons qu’on pourrait se l’imaginer en lisant le menu. Le service est meilleur en livraison que sur place : pas de carafe d’eau ni de verre et des commandes incomplètes… Tout cela mis à part, la décoration est très belle ! ✨
Bonjour Tepuaonini, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser.🙏 Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience au warung. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement poru vous faire changer d'avis sur la qualité de notre service, Belle journée, Les warungers de Toulouse 🍜
Plats très bons. Formule du midi assez économique bien que très copieux. Je vous le conseille vivement
Bonjour Sofiene, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser.🙏 Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience au warung. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement poru vous faire changer d'avis sur la qualité de notre service, Belle journée, Les warungers de Toulouse 🍜
Super restaurant, les plats sont très bons et l’accueil chaleureux, avec une installation possible en intérieur comme en terrasse. Un de mes nouveaux restaurants préférés !
Bonjour Laetitia, Merci pour ce top commentaire et pour ces jolies étoiles 🤩! Nous sommes très contents que notre concept et nos plats vous aient plu et vous aient fait voyager ! Nous serions très heureux de vous revoir lors de votre prochaine visite au warung :) Belle journée, Les Warungers de Toulouse
Un déjeuner sur le pouce, copieux, rapide et très bon. Super rapport qualité prix et un lieu sympa avec une hôtesse très agréable. Je recommande
Merci Teiva.Notre équipe vous a trouvé fort agréable. A très vite. Les Warungers Toulousains.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:15–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:15–22:30 |
Mercredi | 11:15–22:30 |
Jeudi | 11:15–22:30 |
Vendredi | 11:15–23:30 |
Samedi | 11:15–23:30 |
Dimanche | 11:15–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Toulouse ?
Vous pourriez aussi aimer