Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Planet Sushi qui se trouve à Antony. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison. Chaîne de restaurants de sushi & ramen.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de fruits de mer.
Les avis (398)
Très bon accueil, menus copieux. J'ai bien aimé et j'y retournerai. La salle de restaurant est très agréable, lumineuse.
Un véritable régal.
Très bon. Un peu chèr sinon l'a accueil très sympa. Contente de la livraison aussi.
Bonjour Crina, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Planet Sushi
Le personnel de livraison sont vraiment lamentables, faite attention à leur manque de respect et agressivité.
Bonsoir, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience apparement avec un de nos livreurs. Nous avons pour soucis le respect et la satisfaction de nos clients. Pouvez-vous nous décrire le livreur afin que nous prenions les sanctions nécessaires et que cette situation ne se reproduise plus.
Dommage Un conditionnement et également des saveurs en baisse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Jacky du service client
J’ai fait une commande hier sur votre site Internet, nous avons commandé des ramens naruto et végane. Je n’ai jamais mangé de ramèn aussi mauvais, ultra salé et un immangeable .
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée à vous.
Bon management entre la cuisine et les clients par la caisse principale Franchement ça motive de retrouver des sourires et de la rapidité A bientôt !
Incroyable tellement c’est bon
Toujours top niveau nourriture temps d'attente plus que correct
Il n'y a pas grand chose à dire ou du moins pas de mauvaises critiques. Je suis passé rapidement à 13h30 après le boulot pour aller chercher 2 Tampura Bowl (c'est cher pour ce que s'est (15€50 le Bowl) mais ça reste une tuerie 😋). Il n'y avait personne quand je suis arrivé donc ma commande, à emporter, a été prise tout de suite et j'ai à peine attendu 5 min et je suis reparti avec ma commande. L'hôtesse était souriante. Voilà, simple, efficace et rapide.
Le personnel est sympa mais aujourd’hui ce n’était vraiment pas bon. Tout s’effritait et avait un goût et une texture anormale. Je suis déçue car j’ai toujours considéré ce restaurant comme une valeur sûre. Ce n’est plus le cas.
Arnaque total... N y allez surtout pas J ai payé 10 euros uniquement pour 9 sushi sans riz aucun accompagnement... C est honteux Rajoutez du riz au moins.. .. Quelle honte
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Néanmoins, concernant l’accompagnement, il est inclus avec le grand sashimi et pas le petit, comme indiqué sur notre carte. Pour ce qui est du prix, comme tous les français nous subissons également l’inflation avec l’augmentation des matières premières (riz et poisson pour notre part). Sachez que le prix du saumon a doublé ces derniers mois. C’est pourquoi nos plats ont augmenté de quelques centimes. De plus, vous oubliez de préciser que vous avez également consommé une bière, ce qui explique le prix. Nous espérons tout de même que cela vous a plus. Bonne soirée.
J'ai commandé des freshrolls avocats et des jb tempura. Dans l'ensemble cetait bon. Les freshrolls etaient frais malheureusement ils s'effritaient un peu peut être que la tranche de saumon était trop fine pour la quantité de riz. Les jb tempura etaient bons mais il y avait également beaucoup de riz et je n'avais pas de ciboulette comme indiqué.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! L’équipe Planet Sushi Antony.
Rapide et efficace !
Très bof et plutôt cher pour ce que s'est
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Ces retours clients nous aident à nous améliorer au quotidien. N'hésitez pas à revenir nous voir pour en avoir le cœur net. L’équipe Planet Sushi Antony
Top en livraison ! Et très bons sushis
Bonjour, Merci beaucoup ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite et toute l'équipe vous remercie pour votre confiance. A très vite !
Allez y vous ne serez pas déçu.
Le personnel est sympathique. La nourriture est bonne. Pas mal de choix à la carte. Magasin bien situé dans la ville.
Toute l’équipe est ravie de lire votre satisfaction. On espère vous revoir très prochainement !
Au top livreurs rapides et personnel très aimable 😃🫶🏽
Bonjour Rafik Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. L’équipe Planet Sushi Antony
Au top!
Le plat de brochettes sur place était délicieux, je n’en ai pas laissé une miette 😋 Ambiance agréable je recommande ! À bientôt 😉
Merci Morgane ! Votre satisfaction est là notre. À très bientôt
Très bon accueil et service sur place très rapide
Délicieux et arrivé dans les temps 👍😬🌟
Ils oublient à 99% les sauces et le wasabi, c’est juste la base du sushi !!! Équipe amatrice blasée insupportable => @Planet Sushi Antony post réponse : Réponse rapide déconnectée du sujet et hors contexte
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. À l’avenir, nous vous conseillons de préciser que vous souhaitez du wasabi lors de vos prochaines commandes sur Ubereats. Pour ce qui est des sauces, vous avez demandé une spicy sucrée et vous nous avez appelé pour savoir pourquoi en avoir reçu deux. Nous sommes vraiment désolés que cette petite attention ne vous ai pas plu. L’équipe PlanetSushi Antony
Je pourrais manger leurs Pokéball tous les jours !
Jamais déçue de mes commandes, produits frais et livraison rapide.
Des produits frais et un personnel agréable. Je reviendrais !
Merci mathu
Un service excellent , des livreurs trop rapide j'ai commandé à 19h15 j'ai eu ma commande 19h35
Merci pour votre message ça nous encourage à faire mieux
Très contente de ma commande ! Personnel aux petits soins ! Sushi excellent jamais déçu
Merci pour votre message ça nous encourage à faire mieux
C'est toujours un plaisir de pouvoir profiter les bons et frais produits. Miam Miam !!!
Parfait. Très bon et accueil chaleureux
Un service aux petits soins !! ça faisait un moment que j’y étais pas retourné et franchement je ne regrette absolument pas. Je reviendrai beaucoup plus souvent
Merci Mathilde et revenez aussi souvent que vous le voulez
Super restaurant. L'équipe est au top. Toujours bien accueilli. Le restaurant est très propre. Je recommande.
Très bon et très accueillant
Bonne réactivité Click and collect à l'heure Toujours délicieux
Très bon j'adore, fermeture un peu tôt dommage.
On appelle pour demander jusqu’à quelle heure peut on venir pour manger sur place. la personne nous répond 15h et après 30 min de route on arrive à 14h40 et elle nous dit bah non ça ferme à 15h. On lui dit mais on a téléphoné et il nous répond bah oui je vous ai dit que ça fermait à 15h.
 Maggie PlanetSushi Antony s’excuse pour ce désagrément le personnel a été changé et nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle nous sommes désolés
Merci de tenir à jour vos horaires sur Google Maps. J'ai vu que vous aviez indiqué vos jours de congés cet été, pourquoi ne pas l'avoir fait pour ces travaux ? Je me suis cassé le nez avec un copain
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé du désagrément, nous avions bien précisé la fermeture pour travaux, seulement ceux-ci ont eu un léger contretemps nous forçant a terminer la semaine de cette façon. Votre restaurant rouvrira ses portes dès demain. Merci pour votre patience et votre fidélité.
Beaucoup d amélioration tant dans la préparation et présentation que dans le gustatif. Merci
Faudrait revoir le rapport qualité prix. Les brochettes avais un goûts douteux en prime.
Client régulier de se restaurant. En moyenne 2 à 3 commandes par mois. Mais là pour le coup nous avons été dégoûtés avec ma femme. Commande incomplète et lorsque j ai ouvert les greens rolls, une odeur peu habituelle et au goûts étrange. On aurait dit qu'on avait du produit MIR dans la bouche..... super la commande de 45 euros est partie à la poubelle .
parfait rien a dire
.👍
Les tarifs sur les menus ne sont pas exactes Compter 1euro de plus
Personnel désagréable, préférer refuser des clients que de les servir mens sur leur horaire de travaille pour finir plus tôt , je recommande pas.
Accueil froid, pas de sens de service voir ailleurs....
Des prix totalement délirant. Les horaires de livraison demandés par les clients ne sont pas respectés (livraison demandée à 21h15, livrée à 20h45 et le livreur à la mauvaise idée de vous reprocher de ne pas répondre). Je vous précise que vous êtes au service des clients, votre but est de les satisfaire pas de vous débarrasser des commandes. J'aimerais détailler les ingrédients de votre gingembre "mariné" : gingembre, eau, sel, acidifiant E280-330, édulcorants E950-954-955. Expliquez moi dans quoi il marine votre gingembre ? Et la belle arnaque du "wasabi" : raifort, humectant E420, eau, soja, sel, poudre et huile de moutarde, maltodextrine, amidon, correcteur d'acidité E330, épaississant E415, curcuma, colorant E133, et enfin poudre de wasabi 0,5% en quantité infime.
J'ai vraiment apprécié.
A ÉVITER !! Pas sérieux du tout, prise de commande via l’application (à emporter pour 17h30). La caissière arrive à 18h20 comme une fleur (pas d’excusez moi, rien. Alors que l’on est plusieurs à attendre depuis 50 min à l’extérieur) pour ouvrir le resto. Commande introuvable (malgré mon numéro de commande présenté) et pour finir, elle ne veut pas me servir ma commande sous prétexte que c’était une commande du midi ?? alors que le site me l’accorde et me la facture. Vue la concurrence dans ce secteur, allez voir ailleurs.
Sushis de bonne taille avec du goût. Le livreur a été très pro et souriant.
Concrètement la meilleure enseigne de sushi👌🏻 PS Antony : Le goût, la qualité, la présentation tout est top, ils sont rapides et très agréables. Je recommande +++😋🥰🍣
Merci. Ça fait plaisir
Toujours bon et bien présenté comme d'habitude. Attention quand même car j'ai reçu ma soupe miso de travers. Heureusement pas de débordement. Top ! Merci
Audrey, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Très expéditif, un peu hautain . Ce n’était pas l’heure de la fermeture, j’étais déjà installé , il m’a dit que c’était à emporter et en plus de ça sauce oublié, donc repas pas terrible . Dernière fois 👎🏻
Très copieux et fraus
Je recommande vivement. 👌👌👌
Bonjour Nathalie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !
Commande non complète et restaurant injoignable
Février 2022: Même si le site comporte quelques difficultés de manipulation, l'essentiel est bien là avec la livraison par un jeune livreur souriant, aimable et professionnel, bravo à lui de bosser avec autant de motivation un dimanche. Et puis commande conforme, bons produits, donc je recommande car pour ma part je recommanderai. Complément d'avis le 23 octobre 2022 : décidément encore un sans faute et le livreur gentil et très professionnel. Merci beaucoup
Bonjour Béné, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Antony
Commande complète et livrée en avance !
Livraison rapide repas délicieux
Une ambiance très feutrée. De bons plats . Une équipe sympathique. Nous avons passé un très bon moment
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre repas. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Un des meilleurs sushi jamais essayé! Vraiment conseillé sous tous les aspects.
Bonjour Joele, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Antony
Commande Internet prévue pour 12h25, après 20mn d'attente dans la boutique, j'ai enfin récupéré ma commande (ma pause déjeuner n'est pas à durée illimitée...) de plus la crème du chirachi cheesy tatami était liquide... Pas comme d'habitude en tout cas! Très déçu
J'ai passé commande via l'application et, bien que je n'ai pas coché la case, j'ai eu des baguettes et des sauces. Il y a possibilité de réduire les déchets et le gaspillage autant en profiter et respecter les choix de chacun.
Bonjour Maylis, nous sommes désolés, et partageons votre souci environnemental. Malheureusement ne pas mettre un minimum nous fait prendre le risque de devoir renvoyer un livreur les nombreuses fois ou nos clients ne précisent pas les accompagnements alors qu'ils en souhaitaient, déstabilisant le service et provoquant des retards. Nous sommes donc bloqués entre deux mauvaises décisions, ce qui nous désole également.
3 fois que je commande et j'adore
Bonjour william Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Antony
Je trouve la carte bien fournie et les plats variés (ramen. Curri ...). Je dirais que c'est plus planet japon que planet sushi. Pour une chaine ca reste bon mais le curri manque d'épices, le riz de vinaigre... Je recommande mais ne peut mettre plus que 4 etoiles.
Je commande souvent chez Planet Sushi et de temps en temps il y a des problèmes de livraison (produits remplacés par exemple). En revanche, hier, la livraison s'est très mal passée. Elle était prévue à 21h25. Le livreur a envoyé un sms à 21h31 pour dire "je suis passé à 21h et il n'y avait personne". Ce qui était totalement faux. Quand j'ai appelé le restaurant, je n'ai eu aucune excuse, pas un "désolé", rien. On m'a clairement sous-entendu que le livreur avait raison et que je mentais. Heureusement, le second livreur (à qui j'ai montré les sms du premier) était très charmant. Bien entendu, tout est arrivé complètement froid.
Bonjour Jeremy, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Antony du service client
Les Plats sont excellents surtout le riz. Mais on a commandé une box enfant pour mon fils, qui devait contenir un cadeau - des graines à planter soi-même. On a commandé deux fois la box, ce cadeau n'y a jamais été. Du coup mon fils a été déçu.
Commande moins bien que d’habitude
Rapide et très bon. Le seul problème que j ai remarqué c est que le programme de fidélité ,qui a l origine est super, ´n est pas à chaque fois actualisé.
Bonjour Etienne, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement
Livraison très rapide. Sushis et makis excellents. J'y retournerai !
Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Antony
Très bonne qualité
Commande réalisée dans l'après-midi pour un retrait en restaurant le soir : aucune attente sur place. Produits frais. Makis généreux en garniture, ne sont pas blindés de riz ! J'enlève une étoile pour le trio d'onigiri qui est un peu fade : seul celui au saumon fumé a un réel goût, les autres sont pauvres en garniture.
Bonjour Cindy, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Antony
Service rapide mais devoir payer les sauces est désagréable
Bonjour Jx, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Antony
Le Tiger était vraiment bon ! Petit bémol sur les Fresh cheese où la tranche de saumon qui enroule est très très fine.
Bonjour lea, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement
Frais bon prix correct service rapide
Commande et livraison rapide
Les plats sont frais et le choix est important mais un peu chers, d'autant que les sauces et baguettes sont en supplément dès lors que l'on dépasse les 2 unités alors que souvent, nous faisons des commandes pour 3 ou 4 personnes. La préparation est rapide et soignée.
Bonjour sylvia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Antony
Longue attente pour la commande 👎
bien plus rapide que le délai annoncé!
C'est toujours un plaisir avec planet Sushi 🍥 🍣🍲😍😋
J’ai passé commande par téléphone et récupérer au restaurant en 10 minutes. Le serveur et la serveuse sont très chaleureux et accueillant aussi bien par téléphone que sur place. Je recommande le poke bowl avec sa sauce, qui est excellent. Je reviendrai avec plaisir!
Bonjour Jeremy, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Antony
Nous avons pris des makis et un chirachi tataki. Pas de problème pour les makis. Concernant le chirachi, c’est la première fois que je vois des tranches si minuscules. Elles faisait la moitié de celles de d’habitude. C’est simple elles étaient coupées en deux ! Inadmissible et signale à planet sushi. Belle façon de faire des économies. Pour le consommateur belle façon de manger du riz avec des micros morceaux de saumon. Cliente fidèle, je connais bien les dosages des chirachi.
Très bon choix
Bon
Produits de qualité reconnaissables au goût et à la texture et joliment présentés. On commande 1 fois par semaine rien ne manque tout est bon. Personnel accueillant, souriant et patient au téléphone. Livraison dans un temps acceptable (+15mn max) mais faut généralement 1h entre la commande et la livraison. Petite faveur: remettez nous les maki roquette svp 😉
Bonjour djelana, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Je suis allée physiquement au restaurant, pas de carte pour faire mes choix, on me demande de me débrouiller avec le flash code et mon smartphone... Je finis par faire ma commande avec dedans un menu Kid. On m'amène ma commande mais pas de box kid à l'intérieur ! Je leur demande pourquoi? La vendeuse me répond qu'ils ne sont plus livrés par le siège depuis un mois ... Et sinon prévenir c'est trop demandé ??? Grosse déception pour ma fille. La moindre des choses c'est de prévenir le client lorsqu'il passe ça commande ! La communication est à revoir.
Bonjour Cindy, Merci d'avoir porté ces faits à notre attention. Je vous présente nos excuses pour cette malencontreuse expérience et vais m'assurer que ces différents points soient réglés au plus vite. Cordialement. Antony
Très bon très frais. Une vraie découverte alors que j’étais réticent depuis longtemps. Service rapide et Livraison avant l’heure annoncée. Donc je recommande dans tous les sens du terme
Bonjour Ian, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,
Service commercial pitoyable. J’ai appelé pour dire que les feuilles de riz qui entouraient les maki étaient sèches et que ça ne semblait pas très frais: la vendeuse que j’ai eu au téléphone a été de mauvaise fois, expéditive et pas très aimable. Au vu du prix de vente des produits proposés, le comportement du restaurant est inadmissible.
Bonjour Sabrina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée
Très bon dans l ensemble.. California variés.. Frais et délicieux.. Par contre la salade de choux cest pas possible il faut vraiment revoir votre recette.. Couper le choux plus finement et changer la sauce
Très bon pour repas commander en livraison web reçu en temps et en heure déception sur les gyoza niveau qualité et quantité par rapport au prix sinon tous c’est bien passer
Très délicieux, j'ai commandé sur UberEats et la commande est toujours bien préparée mais surtout bien emballé, impeccable! J'ai hâte de venir dans le votre restaurant. À très bientôt
Bonjour Antonia, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Antony
Rien a redire sur les sushis. Par contre irresponsable d'avoir autant d'emballage en 2021.
Bonjour camille, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Antony
Commande passer sur le site internet, a venir chercher à emporter, employés dynamique. C'est la première fois que je commande chez Planète Sushi et je ne suis pas déçu. Bien-sûr le prix est un peu chère mais vu la qualité ce n'est pas dérangeant, la seule suggestions que j'aurais à donner c'est que j'aimerais avoir la possibilité de choisir entre riz vinaigré et riz nature dans les Bowls ou bien éventuellement faire une Bowls personnalisable avec un nombre d'ingrédients limité ( tout les Planet sushi sont pareils je tiens à le préciser ). Avant de commander j'ai regarder les avis, certains négatif ma foie en disant "double prélèvements", c'était également ma crainte MAIS PAS DU TOUT. Si je peux vous recommander un dessert c'est les perles de mangues qui fond sous la langue 😍 Ah ! Et aussi ! Sachez que l'accessibilité en voiture et top mais pour trouver une place pour se garer est très complexe !
Commande toujours bien préparée et emballée, les saveurs sont là et c'est ce qui importe pour moi et mes amis
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Livraison pile poil a l'heure. Plats savoureux. Un point d'amélioration au niveau du riz des sushis es qui a tendance a ce désagréger. Il ne colle pas assez
Parfait !! Très savoureux, livré rapidement. Je recommanderai avec plaisir.
Commande reçue confirme et dans le délai demandé
Choix et qualité des produits de la carte au RV . Service à emporter ou livraison très satisfaisant
Très bien.
dégueulasse pour le prix boulettes de viande, les nuggets de poulet dur comme du béton, le riz n'en parlons pas - je voulais faire plaisir à mes petits enfants c'est raté - les crevettes beignets pas mal mais le reste
Livraison plus rapide qu'annoncée Très satisfaite des produits
Efficace, rapide ! L’appli rallongeait Le temps de la livraison et un Mr charmant Au téléphone, m’a rassuré et donné toutes les infos (La commande venait de partir) les délais ont été respecté !!! Merci pour votre professionnalisme
J'ai mis 1 étoile parce qu'il n'est pas possible d'en mettre aucune. Le ramen Naruto n'avait que des pattes et du bouillon trop salé... ni œuf, ni rien d'autre que les pattes. Ca fait cher pour un plat qui a fini à la poubelle ! Une honte. Les ramen raviolis n'avait qu'un seul ravioli servi avec le même bouillon trop salé... Adieu planet sushi !
On a commandé la nouvelle carte Ramen Naruto et Ramen Dumpling Trop déçue, pour le Naruto il manquait la moitié des ingrédients, pas d'œufs ni radis comme sur la photo, le bouillon archi salé. Pour le Ralen Dumpling il y'avait un seul ravioli, trop salé également. On commandera plus jamais chez eux, dommage car on aimait bien leur Rolls.
Mon petit plaisir une fois ou deux par mois. Toujours bien : menu conforme, entrées, sauces, boissons et livré rapidement par des livreurs sympas Je recommande
Bonjour Claude, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Antony
Qualité pas au top
Qualité parfaite pour les sushis, par contre livré très en avance, heureusement que j'étais là...
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Message adressé aux Auditeurs du Process de planète sushis : Je suis cliente fidèle, je commande souvent chez vous, mais ces derniers temps j’ai remarqué que certaines recettes ont été modifiées. Notamment sur la recette du ‘ ceviche’ pas de sauce du tout!! Je ne suis pas sure de vouloir refaire une commande chez vous si on s’amuse à changer les recettes sans prévenir les clients...
Bonjour LAILA, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous
bons produits, frais, juste une étoile en moins sur le délai de livraison et l non possibilité de suivre la livraison sur l'appli. sinon, c'est très bien prix mnus midi corrects!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
2 plats sur 7 manquants .... il a fallu attendre 1h30 pour être livré à nouveau. Relancée plusieurs fois, la personne au téléphone affirme que le livreur arrive. Fuyez ce restaurant qui n’est pas fiable en livraison. Dommage car les poke bowls sont bons...
Bonjour Muriel, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée
Deuxième commandes chez planet sushi à Anthony. En livraison hier. Excellent, comme la première fois. Dommage une seule sauce salée pour 5 personnes pour 109€ de commande. Paiement en CB super.
Commande passée via l'application : on ne sait pas pourquoi on peut indiquer si on veut des baguettes, du wasabi, etc vu qu'il n'en est pas tenu compte... c'est dommage tout est prévu pour et on pourrait éviter du gâchis... Sinon tout est très bon 😋
Bonjour Baba Theone, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très bon et livreur super agréable!!!!!
très bon, livraison en avance. Juste déçue de ne pas pouvoir payer en tickets resto
Bonjour Marie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Antony
Toujours un délice
Tout simplement excellent ! Soupe miso, salade de chou, makis neige et printemps, frais et très bon ! Je recommande :)
Bonjour Mel, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Commande le samedi 6 fevrier au soir la livraison a été très longue et le livreur est arrivé 20-25 min après les 1h15 prévue soit cela n'est pas grave, malheureusement les plats chauds étaient froids et les maki manquaient de fraiseur aucun plaisir gustatif!!! Le plus grave nous avons été trois personnes à avoir consommé la commande, trois personnes qui ne vivent pas ensemble et qui n'avaient pas passés ni la journée ni la veille donc rien consommé ensemble d'autres que cette commande de planet sushi et ben nous avons été tous malades intoxication alimentaire ( vomissement, diarhéé, evanoussement pour l'une des personnes du fait des douleurs.....) Je ne souhaitais pas donné d'avis google ainsi j'ai envoyé un mail au restaurant via le questionnaire de satisfaction, 6 jours plus tard aucune réponse aucune excuse, aucune considération du client qui a été empoisonné du fait de produits vendus non frais. pour ma part c'est la derniere fois chez planet qui pour était gage de qualité d'autant plus que les prix ne sont pas donnés
Bonjour Madame. Le questionnaire de satisfaction n'est pas envoyé au restaurant directement, il est traité par le siège, qui le renvoie au gérant, qui le renvoie au restaurant. Je n'ai pour ma part pas encore reçu le votre et n'ai donc logiquement pas pu vous répondre. Sur la température, je suis vraiment désolé, nous ne pouvons la garantir en livraison du fait de la déperdition thermique inhérente à ce mode de transport. Tous nos produits peuvent néanmoins se faire réchauffer facilement. Je me renseignerais pour voir ce qui a pu se produire et reviendrais vers vous si je trouve des éléments concordants, mais c'est le premier message dont j'ai connaissance sur ce service se plaignant de la qualité des produits (Un Samedi c'est environ 200 commandes soit entre 400 et 800 personnes servies selon le nombre de personne par commande). La qualité de nos produits et la sécurité sanitaire sont très importantes pour mon équipe : c'est la qualité de notre cuisine qui fait notre succès. Soyez assurée que dans le cas ou une anomalie serait détectée, je prendrais immédiatement les mesures correctives appropriées Cordialement.
Édit du 18 février : merci de votre réponse et de votre prise en compte Après avoir essayé de passer une commande en ligne, le système de paiement a bugué, et refusé deux fois le paiement. On abandonne donc la commande... Quelques jours plus tard, surprise ! On a été prélevé deux fois sans qu’aucune commande ait été passée. Après un appel au restaurant, qui nous dit d’écrire un mail, et deux mails, qui sont restés sans réponse, aucun remboursement n’a été effectué ! Cette absence totale de réponse du service client est honteux, alors qu’ils sont totalement en faute ! Vous êtes en train de perdre de bons clients... J’attends un remboursement des 84,5€ (2x 42,25€) prélevés indûment, ainsi qu’un geste commercial. J’espère que cet avis négatif fera réagir quelqu’un chez Planet Sushi pour s’occuper enfin de notre cas.
Bonjour Madame, je suis le manager d'Antony, j'ai failli vous répondre ne pas avoir reçu votre mail avant de me rendre compte qu'il s'agissait d'un mail récent, d'environ 48heures, avec un nom diffèrent. Avant tout, je me permet de vous présenter les excuses du siège et du groupe Planet Sushi pour le bug de leur système de commandes, c'est un système centralisé sur toute la chaine et nous n'avons pas de marge de manœuvre dessus au restaurant. (le mail que l'on vous a communiqué est interne au restaurant, ce n'est pas le service client, c'est un espace pour les réclamations que je transmet au gérant entre mes services) Il va de soit que nous allons vous rembourser, c'est tout à fait normal. Pour cela nous avons deux solutions : La version express est un crédit sur votre compte client interne (propre au restaurant d'Antony) utilisable en autant de fois que vous le souhaitez et aussi longtemps que vous le souhaitez jusqu'à épuisement du crédit. Si vous optez pour cette option, je peux faire cette opération dès ce soir. (Cette option ne peut fonctionner que par les commandes prises par téléphone ou au restaurant : elle n'est pas compatible avec les commandes internet et ne permet pas de cumuler de points fidélité.) La version procédurière consiste a envoyer vos documents à une personne ayant accès aux comptes, que cette personne vérifie de son coté, vérifie avec le siège, puis rédige un chèque, nous le ramène au restaurant, et que vous veniez le récupérer contre un document attestant que cette dette a été réglée. (Délai de traitement des dossiers bien plus conséquents de l'ordre de plusieurs semaines.) N'hésitez pas à nous renvoyer un mail pour nous faire part de votre choix. Je reste à votre disposition. Cordialement.
Commande passée le 01/05/21 Le riz des sushi et celui qui accompagnait les brochette était bien meilleur .. mieux cuit? autre marque ? Et bien plus savoureux que celui de notre dernière commande.
Bonjour s mm, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
C'est bon, rapide... Rien à redire ! À si... On a envie d'y retourner 😊
Très bon, seul bémol : nous avons eu de la sauce soja épicée alors que nous avions selectionné non-épicée.
Bonjour Gorzag. Nous sommes vraiment désolé que vous n'ayez pas reçu la sauce souhaitée. Celle ci s'est retrouvée en rupture le jour de votre commande et nous avons du la remplacer par la sauce la plus proche. Nous avons par la suite augmenté notre approvisionnement de sauces sucrées afin que ce problème ne se reproduise pas. Cordialement.
Service très rapide. Ras.
J'ai été prélevé deux fois sur ma carte de paiement. Aucune excuse, aucun remboursement. Il a fallu que j'exige une relivraison gratuite pour compenser. Service client nul et non respectueux de ses clients.
Bonjour Eric, Je vous présente les excuses du siège de Planet Sushi pour le disfonctionnement de leur système de paiement en ligne, dont nous n'avons aucun contrôle au restaurant. En ce qui concerne les remboursements, cela est possible, mais le nombre d'interlocuteurs et de vérifications nécessaires rendent la procédure assez longue, c'est pourquoi nous privilégions les remboursements sous forme d'avoirs. Je suis vraiment désolé pour cette malencontreuse experience et vous invite si vous souhaitez commander à nouveau avec nous, à privilégier un appel directement au restaurant. Cordialement. Planet Sushi Antony
21h40 : réception d'une commande passée à 19h30 pour une livraison à 20h30 Inutile d'appeler le restaurant pour demander où en est le livreur puisqu'il sera invariablement à 5 minutes de chez vous. Chacun des livreurs bénéficie de son propre espace temps puisque pendant les 20 minutes que j'ai passé en ligne avec mon interlocutrice, j'entendais qu'on servait le même discours à d'autres clients (le fameux livreur à 5 minutes de chez vous). Malheureusement le goût du saumon, qui reste correct, ne vous fera pas oublier le temps d'attente. J'admire tout de même la patience de mon interlocutrice qui a su rester courtoise tout au long de l'appel.
Bonjour, Merci d'avoir fait part de votre experience. Nous sommes désolé pour le délai de livraison. En ce qui concerne les délais supplémentaires, nous n'avons malheureusement pas de traceur GPS sur les scooters de nos livreurs (une telle utilisation serait d'ailleurs contraire à la législation sur le contrôle informatique des salariés), de ce fait, nous ne pouvons pas donner une estimation précise du temps d'arrivée du livreur. Nous pouvons seulement indiquer si la commande a bien quitté le restaurant et le nombre de commandes que le livreur a pris pour cette tournée(2 à 4 quand c'est calme, 5 à 6 quand c'est chargé, spécialement le vendredi et le samedi soir). Je péciserais à nouveau à mes collaborateurs de ne pas indiquer de délais précis sans information supplémentaire (appel au livreur). Merci encore une fois de votre commentaire. Même si je regrette que vous ne soyez pas satisfait pour cette commande particulière, votre commentaire permet de pointer nos insuffisances et nous permet ainsi de nous améliorer dans les limites de ce qui est humainement possible. Je peux vous assurer de la bonne volonté de chacun des membres de notre équipe à donner son maximum pour vous et l'ensemble de nos clients. Je souhaiterais également vous remercier pour votre honnêteté et l'estime dont vous faites preuve envers la personne qui vous a répondu pendant 20 minutes alors que d'autres clients téléphonaient probablement pour la même raison. Nous sommes sincèrement désolés que notre prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes mais je peux vous assurer de notre détermination et notre engagement à faire du mieux que nous pouvons en ces temps difficiles. Cordialement Planet Sushi Antony
Toujours au top. C’est devenu notre petite addiction des week-ends ;)
Bonjour La, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur ! À bientôt
Je modifie mon évaluation 5 étoiles laissée au début du mois. Commande programmée pour être livré à 19h50. J'ai été livré 40minutes plus tôt. Résultat on mange froid. De plus le wasabi est en rupture de stock depuis au moins un mois c'est clairement abusé (je passe commande toutes les semaines) et je parle même pas du gingembre qui est devenu payant...
Bonjour Max. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre commande a vraissemblament été préparée et expédiée en avance afin de partir en même temps que d'autres commandes dans cette zone de livraison, cela afin d'éviter que votre commande arrive en retard, ce qui est actuellement notre préoccupation principale du fait du manque de livreurs en cette période troublée. Merci de nous avoir fait part de la rupture de wasabi sur le site. En effet, nous avons été en rupture de wasabi pendant deux semaines. Les sachets ont bien étes commandés mais les fournisseurs ne nous les ont pas livrés. Nous avons supposés qu'ils étaient en rupture de leur coté. Néanmoins ce problème a été réglé la semaine dernière, et votre commentaire m'a permis de les rétablir sur le site. En revanche, l'option Gingembre Offert est bien activée sur le site, seulement, au restaurant comme sur le site, les accompagnements offerts sont limités selon le montant de la commande. Je ne pourrais pas être catégorique, n'ayant pas recu d'informations précises à ce sujet, mais, en ce qui concerne le restaurant en direct, nous incluons une sauce tous les 10€ d'achats et un ensemble Gingembre/Wasabi par couvert. Il est possible que le site national compte cela comme un ensemble (1 accompagnement offert tous les 10€ d'achats, que ce soit une sauce, un gingembre ou un wasabi), mais encore une fois je ne pourrais être catégorique à ce sujet. J'espère avoir pu vous renseigner et vous présente à nouveau mes excuses pour l'AVANCE de votre commande. Cordialement. Planet Sushi Antony
Beaucoup trop de riz dans vos recettes. De plus, le riz était beaucoup trop sec pour certain california. Sashimi couper grossièrement . Très déçue de la qualité des produits pour le prix que l’on paye. Commande du 26/12/20 à 18h09 Facture Uber Eats : 026A6
Pathétique... quand on explique à un commerçant que les commandes sont constamment en retard et qu’il vous répond j’ai compris votre sous entendu vous voulez -20%.. non Monsieur je suis juste cliente et je voudrais être livré à l’heure.. Période de crise sanitaire ou non le service n’est pas au rendez-vous. Mais quand un responsable ne fait pas de mes culpa et ne se remet pas en question c’est lunaire...
Bonsoir Madame, Je suis le manager du restaurant d'Antony. Merci d'avoir porté ces faits à mon attention. Je suis sincèrement désolé pour l'attitude de mon collaborateur qui n'aurait pas du s'exprimer de cette façon.. Il n'aurait pas du perdre son calme il aurait tout d'abord du s'excuser de notre part, pouvoir vous donner un délai restant avant l'arrivée du livreur, et éventuellement un dédommagement si il l'estime. Nous sommes conscients que, du fait de notre large zone de livraison et du nombre important de commandes, les délais de livraison ne sont pas à la hauteur de vos attentes, et pour être parfaitement honnête, des nôtres non plus. Nous travaillons chaque jour afin de les améliorer. C'est un travail de longue haleine mais j'espère bien que nous arriverons à réduire ces délais. Encore une fois, je vous présente mes excuses et veillerais à que cela ne se reproduise plus.
livraison rapide (plus vite que prévu) et pas de déception sur la commande
En livraison rapide par via l’application mobile ou par téléphone. Toujours aussi bon 🤞🏼
Juste excellent ! :)
Correct mais un peu trop de riz pour de faibles quantités de poisson, donc mitigée. De plus, nous avons attendu plus d'une heure notre commande (le max de ce qui était annoncé) alors que nous habitons dans la même rue que le restaurant... c'était un peu long.
Bonjour Marion Mancier, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Comme d’habitude ! Aucun service, des incompétents ! Temps de livraison à rallonge, commande non complète ! Enfin ... de la **** ! Sauf les produits, ils sont bon... c’est pour cette raison que je commande encore dans cette boutique ! Mais surtout pas pour le personnel !
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Accueil sympathique et réception de la commande dans le délai prévu
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous,
Je commande régulièrement chez eux et avec ma femme on est rarement déçus. Leur rolls et maki sont top. A chaque fois on se régale et la livraison est rapide et efficace.
Bonjour ED, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Parfait !!! Comme d'habitude
Après 1h30 d'attente je les appelle pour savoir où en est ma commande passée sur internet. On m'informe qu'elle est sur la route... 1h plus tard, je rappelle et j'ai la bonne surprise d'apprendre qu'il y a eu "un bug internet qui n'a pas transmis votre commande et que de toute façon maintenant c'est trop tard". Bien évidemment j'ai été débitée et aucun moyen de remboursement possible, à part d'aller directement au restaurant... Bref, plusieurs fois que je commande chez eux et toujours les mêmes problèmes : plus d'1h pour la livraison, des livreurs pas sympathiques et des employés au téléphone qui ne s'excusent même pas pour leur incompétence et leurs défaillances. Je déconseille a 1000%.
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire
C'est cher, pas bon et pour couronner le tout l'accueil (par la jeune fille) est désorganisé et désagréable.
Bonjour Alex, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Livré comme promis. Chirashi saumon avec de belles pièces de saumon mais riz insipide.
Des bouchées gourmandes de sushis ! Livraison 🚚 opérationnelle pendant ce confinement et cela donne le sourire car c’est good food et fresh food ! Je recommande 👌🏾
Bonjour, Suite à une commande le vendredi 16/10/2020 par internet, réglée par carte bancaire, mon compte a été débité 8 fois de la somme, soit 62,35€. Donc un prélèvement de plus de 500€. Depuis une semaine, j essais de récupérer la somme qui m est due. Mais malgré un accueil sympa des employés, le propriétaire fait la sourde oreille. Même pas un appel pour s excuser. Et je ne dois pas être la seule, car il a un document préparé dans sa boutique qu il suffit de remplir. Ce monsieur est malhonnête.
Bonjour Catherine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Antony du service client
Super produit sauf que l'emballage n'est pas adapter aux makis car impossible de les prendre.sont trop serrer.
Rodidi, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Parfait !
Bon sushis et originaux. Attente un peu longue (30 minutes) et un peu cher. 60€ le plateau sans riz sans sashimi sans soupe sans salade.
Bonjour Julien, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !
Livraison ponctuelle et repas sans surprise ! Toujours un plaisir.
Bonjour Maeva, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !
Ma commande est arrivée près de 2h apres mon appel téléphonique.. j'ai appelé l'hôtesse deux fois qui était débordée et en sous effectif.. même pas de geste commercial en retour .. a éviter un soir de weekend !
Fast food japonais 🇯🇵 avec pas mal des Makis. Personnel sympa. Le point négatif c'est que j'ai pas vu des sashimi dans le menu.
Bonjour Dorin, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Antony PS: Il y a des Sashimis dans le plateau Planet Mix. Ils sont également disponible à la carte en 2 tailles et 8 variétés ;)
Je suis fan de votre restaurant et commande tous les dimanche ! je fais 44km aller retour juste pour venir récupérer a importer ... dire comment j’aime vos suchis. Tellement bon !!!!
Toujours très bon -
Sushi bon mais pas exceptionnel, seul petit plus, il y a des créations sur les plats japonais qui sont très jolies.
Très mauvaise expérience, il nous vous livre pas les produits commandes, personnel non conscilient et manager pas commercial du tout. Je vous de, conseille sincèrement.
Excellent
Les bowls sont très bons, très frais à notre grande surprise, un vrai régal !
Bonjour Fabien, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Intoxication alimentaire
Ah ! Je l'aime, je l'aime, je l'aime (tout ça) Lovebox - juste parfait !
Très mauvaise expérience👎. L'accueil est vraiment pas bon. On m'a laissé attendre 5mins+ au téléphone et puis on m'a raccroché au nez. Du coup je suis venue commander sur place. Mais le serveur ne s'arrête pas de jouer son téléphone devant la présence de client. J'avais l'impression que je le dérange. Finalement je rentre avec mes commandes. MAIS mauvaise surprise ! Cela ne correspond pas à ce que j'ai commandé. En plus Sushi est sec, ça ne vaut pas du tout ce prix là, rien à voir avec ce qu'il y a dans leur publicité. Plus jamais jamais je vais retourner dans ce restaurant. J'espère que les autres Sushi planète ne sont pas aussi catastrophiques.
Bonjour Ziyu WANG, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ce dysfonctionnement majeur, soyez assurée que nous allons prendre des mesures face au manque de professionnalisme de ce "serveur". Pourriez vous me préciser l'erreur de produit dans votre commande à cette adresse : [email protected] Merci d'avance
La commande est arrivée avec + d'1h30 de retard sur l'heure maximum de livraison, j'étais reparti au travail. J'ai tenté de les contacter par email ou téléphone : aucune réponse. N'allez pas manger chez eux, ils ne le méritent pas !
Bonjour Monsieur, je n'ai aucune trace de votre mail. Avez vouz essayé de contacter le restaurant ou le service client national ?
Les sushis sont vraiment bons. Il y deux accompagnements au choix. Le personnel est aimable
Merci de m'avoir redonné la mémoire. Je ne me rappelais plus pourquoi j'avais arrêté de commander dans ce "restaurant" maintenant je sais: Brochette et riz froids Rolls "poulet" : sérieusement celui qui les prépare trouve normal que le poulet ressemble à ca ? gris flasque... Rolls chèvre : mangeable mais énormes et mal fait donc s'emiettent dès qu'on les saisies Petit cadeau , effet kisscool , malades tout les deux ... Youpi merci pour le retour de ma mémoire . J'efface desuite l'application.
👍🏾👍🏾
Livraison rapide et la qualité est bonne
Délicieux et à l'heure, je recommande !
Je met une étoile car je ne peux pas mettre zero. J'ai reçu une commande immangeable, saumon avec une forte et aigre odeur . J'ai demandé remboursement au près du service client, je ne veux même pas d'avoir car je ne recommanderai plus.
Bonjour Madame. Votre commande à été mise en sac par un nouveau employé n'ayant pas été encore formé aux processus qualité de notre restaurant. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident qui a depuis été réglé, et remboursé. Sentez vous libre de réessayer afin de profiter d'une expèrience plus représentative de notre qualité.
Toujours aussi satisfaites, livreur agréable, Merci
Bon
Pré commande via l’application. Livraison complète livrée un peu en avance, grosse commande. Parfait. Très bons produits.
C est au moin la 5ème fois qu il y a un souci de sauces j en commande il en manque la moitié un de vos employés m à dit qu apparemment quand tous le monde prenait des sucrées ça vous revenez cher aujourd'hui je me suis déplacé, devant mes yeux un membre du personnel à ouvert un carton rempli de sauces sucrées j en ai demandé 3 sauces et 2 salés pour 6 boîtes de sushis et quand j ai ouvert il y avait une sucrée spicy (que je n ai jamais demandé) et 1 salé les sushis rolls certains avaient juste un tout petit saumon vous faites des économies sur le dos de vos clients ça fait plusieurs fois que sa se produit je commandais chaque semaine chez vous c est fini désormais je commanderais ailleurs apparemment y a un super restau sushi à massy j irai là-bas car j estime que vous vousmoquez délibérément de moi je vous avez signalé plusieurs fois qu il manquait toujours des sauces devant moi vous me dites que vous m en mettez 3 et rien du tout dans le sac
Les produits sont bons et de bonne qualité. Par contre, l'accueil est à revoir ça donne vraiment pas envie de revenir. On a vraiment l'impression qu'on embête les vendeuses à l'intérieur.
J aurai du écouter les mauvais avis. Habitué de la chaine, je ne pensais pas qu on puisse avoir de telles différences de qualité selon les établissements. Ici on vous sert des sushis desséchés! Exemple : Maki "Tiger" sec qui devait daté du matin, crevette tempura molle et froide. C est inadmissible!
Large choix niveau sushi quand on est allergie aux poissons.
Sushi très sec, sans goût et mastoc ! C'est cher pour ce que c'est. Je vous déconseille fortement. Très déçue
Très bien
Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi mal dépenser mon argent. 20 euros de gâchés.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Pouvez-vous m'envoyer un mail via ce formulaire afin que l'on puisse échanger à ce sujet : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Merci d'avance. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Passer votre chemin personne ne répond !
Sans plus et cher
Des sushis qui avaient dû être préparés très à l’avance, voire la veille. Le riz était sec et les sushis sans goût.
Horrible! 😰 Alors c est le pom-pom plus jamais! Déjà pour commencer le livreur à mis 2h30 pour nous livrer sachant que j ai appelé deux fois en me disent que sa arrivait... Une fois la commande il me manque ma salade... J appel on me propose soit un avoir soit une livraison mais pas avant 45 min ! Et là cerise sur le gâteau dans mon plat qui est un plat uniquement de saumon et de riz je découvre des queus de crevettes ! Berk berk ! j ai pas osé manger mon plat à croire qu il font de la reccup bref pas confiance... Bref je ne conseille à personne ce resto qui est nul en tout point... C est la première fois que rien ne va... Une honte.
Bonjour, Vous nous faites part de votre mécontentement suite à votre commande passée auprès du restaurant ANTONY. Nous regrettons que cette commande ne vous ait pas donné entière satisfaction et informons le Directeur du restaurant de cet incident. Très sincèrement. JO de l'équipe Planet Sushi
Desolé d'être dur, mais j'y ai mangé les pires sushis de ma vie, je suis arrivé vers 13h30 pour manger, peut être n'y avait-il plus de cuisinier. Je ne peux pas recommander ce lieu.
Bonjour, Vous nous faites part de votre mécontentement quant à la qualité des produits qui vous ont été servis lors de votre dernière commande. Nous avons pris vos remarques avec considération et informons le directeur du restaurant de cet incident. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Je met une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins.. Vous avez littéralement gâché notre Saint Valentin : commande de 70€ passée à 19h, livrée complètement retournée à 21h. A 22h, vous n’aviez même pas commencé à la refaire ! Soirée de Saint Valentin ou pas, nous n’étions clairement pas votre priorité après vous avoir exprimé une première fois notre mécontentement. Nous avons fini la soirée blasés, à manger de la soupe...
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est important pour nous. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected] s'il vous plait ? Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
NUL ! MANAGER NULLE ! et aucun respect
Très bon mais un peu cher. Le personnel est plutôt accueillant.
Bonjour Alexandre Avenel, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Toujours aussi bon et convivial merci à toute l’équipe.
Accueil déplorable malgré le fait que nous ayons eu le sourire. Mademoiselle un conseil changer de métier.. . les sushi et california je pense qu à la loupe j aurais pu trouver le saumon, en ce qui concerne le goût a part le concombre qui prend le dessus à 90 % .... très déçu je ne reviendrais pas. De surcroît tes cher pour ce que c est !
Des sushis frais. Par contre voir le cuisinier traverser la salle en mangeant quelque chose avec ces gants de cuisine c'est pas extraordinaire. J'espere que mes sushis était prêt avant... En bref la qualité est bonne donc Ok pour 4 étoiles.
Commande effectuée à 20h18, reçu à 21h47... tout était froid et la sauce versée dans le sac .. un désastre 😭😭😭
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
La fraîcheur n'est pas au rendez vous aujourd'hui (quatrième passage.... Alors que précédemment j'etais contente des tempuras je précise ! ) car on m' a servi des sushis préparés à l'avance, mis au frigo et resservis... Ce que j'ai immédiatement constaté. Serveuse pas aimable, ni souriante.Si vous déjeunez sur place le bruit du battant de la porte peut être agaçant car fort.Geste commercial fait sur l'addition par un jeune homme aimable et à l'écoute du client pour rattraper le manque de professionnalisme de sa collègue . Merci ! Objectivement, la carte reste cependant chère mais surtout il n'y a rien de fait sur le moment comme devraient être faits les véritables sushis. Un sacrilège !dommage car la carte est très originale et met l'eau à la bouche.
C'est la première fois que je manger un plat dans se restaurant et c'était excellent j'ai adoré
Ma commande devait arriver à 22h il est 22h40 et toujours aucune commande reçu. Incapable. De plus ils ne décrochent pas quand on les appelle. Je mets 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0.
J'ai vraiment aimé!! je recommande
Un favori pour toujours. J'adore cet endroit et la qualité de la nourriture. Toutes leurs assiettes sont de grande qualité et fraîches. Je ne peux pas en avoir assez. Tiger et Spicy sont les meilleurs rouleaux à mon avis, mais vous avez tellement d'options que vous ne pouvez pas vous ennuyer.
Très bon mais un peu cher. Le personnel est plutôt accueillant. Edit : j'ai mis 4 étoiles, ayant jugé que c'est un bon restaurant qui les mérite.
J'ai passé une commande par erreur et j'ai essayé de contacter le restaurant après 10 secondes lorsque la commande a été passée pour annuler ma commande. Le restaurant a accepté d'annuler ma commande mais la préparation est toujours en cours. J'ai ensuite essayé d'appeler l'assistance UberEats, mais un problème technique de votre part m'a laissé en ligne sans pouvoir parler à personne. Juste au moment où j'ai remarqué que ma commande était récupérée par un expéditeur, j'ai ensuite rappelé le restaurant et demandé, il a répondu que ma commande ne pouvait être annulée que par le support Uber même s'il avait accepté d'annuler ma commande la première fois que je l'ai appelé. Le restaurant a trompé le client, essayez de prendre de l'argent au client même s'il ne veut pas le prendre. RENDEZ-MOI DE L'ARGENT !!!!! NE TRICHEZ PAS LE CLIENT !!!!
Ce restaurant est un vol! J'ai passé commande par erreur et selon la politique d'UberEat, je peux annuler ma commande directement auprès du restaurant si elle est toujours en cours de préparation. J'ai appelé le restaurant juste après 1 minute, ma commande a été passée pour annuler et ils n'ont pas procédé à l'annulation. Ce restaurant est définitivement un VOL ! RESTEZ LOIN DE CE RESTAURANT !
Carte innovante et choix variés. Jamais déçu et les nouveautés sont excellentes
Longue attente alors que ma commande était prête depuis 10 mins sur le comptoir mais personne m'a fait signe pour me prévenir de son arrivé !! Sinon très bon repas.
La pire livraison de tous les temps ! J'ai utilisé l'application et utilisé un code pour recevoir une remise de 10 €. La livraison avait presque une heure de retard et quand il est arrivé, il m'a dit que la réduction ne fonctionnait pas, j'ai donc dû payer le montant total. Quand je lui ai montré la capture d'écran qui montrait le reçu avec la réduction, il a appelé son patron et ils m'ont juste dit que je devais payer le montant total ou qu'il partirait. Je n'ai pas accepté de payer alors il est parti. Ils étaient très impolis, ne commandez jamais ici
Beau petit restaurant. Accueil souriant . Cuisine correcte.
Sushi maki yakito ok Les plats type ramen, curry etc sont une honte. Jamais vu une horreur pareil.
Bonjour anthony hassen, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Dans le cadre de l'amélioration de nos services, nous vous invitons à nous contacter afin de nous décrire réellement ce qui selon vous n'est pas à la hauteur. Jo de l'équipe Planet Sushi
Pas mal
Qualité produit au top. Fraîcheur du poisson excellent. Les sushi sont excellents. Le prix est un peu cher mais on est certain davoir de la qualité
Beaucoup plus cher que tout autre concurrent, la livraison est systématiquement en retard donc tout arrive froid, et les portions de plus en plus petites (4 sashimis coupés en deux pour atteindre '' 8 sashimis'' à 8.50€...) Que vous cherchiez de la qualité ou des petits prix, passez votre chemin !
Très bon ! En revanche attention à ceux qui souhaitent payer en carte ticket restaurant ... En effet, on nous assure à chaque fois que c'est possible puis au moment du paiement cela ne passe pas "parce que le terminal n'est pas mis à jour" puis on est obligé de payer avec un autre moyen de paiement. Le restaurant m'a fait ce coup plusieurs fois, il aurait été plus convenable d'indiquer tout simplement que la carte ticket restaurant n'est pas accepté dans l'établissement.
Super bon ! Service à table rapide et agréable. On mange bien pour 15-17€ par personne.
Service rapide et sympa mais le tpe fonctionne difficilement
Bonne adresse. Je commande souvent dans ce Planet Sushi en livraison le midi. Les prix des menus midi sont corrects. Le reste du temps, c’est un peu cher. Les produits sont bons et dans le standard voulu par la marque. Seul bémol, le temps de livraison. Je n’ai reçu qu’une seule de mes livraison dans les temps. Le livreur a systématiquement 15/30 min du retard quand ce n’est pas une heure. J’ai mangé une fois à 15h car ma livraison n’était pas arrivée dans les temps.
Rien à dire.
Je suis client depuis +1 an. Plusieurs livraisons à domicile effectuées. Les délais de livraison sont de pire en pire ces 3 derniers mois, je vais considérer passer à la concurrence et vous conseille vivement d'en faire de même.
2h pour être livrer. Brochette et riz froid à l arrivé et il manque les boissons. Au téléphone ont nous dit qu’ils ne peuvent rien faire pour tout ce qui est froid. Et les boissons... offertes la prochaine fois. Elles ne sont pas offertes nous les avons déjà payés .... déçu planet suhi Antony ! On commandais souvent chez vous.
Tout était très bien, copieux. Très bon accueil téléphonique pour commande a emporter, ainsi que l'accueil sur place. Dommage qu'il n'y ai pas de livraison sur L'Haÿ les Roses...
Maki Nutella très bon
Beaux sushis
Personnels accueillants et souriants , produits frais , restaurant très propre que demander de plus ?
22 heure « désoler on ne fait plus de commande en livraison »
Bien. Merci
Bonjour Karim Raju, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis positif sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous cherchons continuellement à nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
C cool très propre est serviable
Produits de très bonne qualité , service rapide et agréable. Je recommande fortement
Bonjour Manon, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Un tartare saumon avocat au top, des produits extrêmement frais, un accueil génial, un manger dispo et au top pour les clients, je recommande fortement !
Bonjour Maelle, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Top, cela fait désormais plusieurs mois que je commande régulièrement à emporter, jamais rien a dire, tout est parfait. Les produits sont frais, le personnel est souriant.. il est juste dommage que le restaurant ne livre pas à L'Haÿ-Les-Roses ou du moins la partie proche d'Antony.
Bon restaurant, le service était correct. Rien à dire.
bon japonais, de plus on peut se faire livrer
Livraisons systématiquement en retard. Et aucune sauce livrée avec la commande ! Pour la dernière, la commande devait être livrée 1h15 après son enregistrement (ce qui est déjà énorme même pour un samedi soir) et nous avons finalement attendu 2h10 ! Personne ne s'excuse au téléphone malgré un appel poli de notre part. C'est la dernière fois que nous commandons chez eux. Faut-il se montrer impoli au téléphone pour être servi ?
Bonjour Soa, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper de votre dossier : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Notre temps de livraison était de 1h, bien sûre la commande n'est pas arrivée dans ces délais. Nous avons essayer d'appeler le restaurant à 2 reprises mais personnes de nous a jamais répondu. Au bout de 30 bonnes minutes d'attente, le livreur est enfin arrivé. A peine repartit, on se rend compte que la commande est incomplète. Nous avons essayés de le rappeler mais évidemment aucune réponse de sa part ni même du restaurant .... Je lui ai envoyé un sms qui a été lu et j'attend toujours sa réponse.... Honnêtement, je ne recommande vraiment pas ...
Vente à emporter : ramen poulet et gyoza. Les gyoza étaient cartonneux. Le poulet du ramen sans consistance ni goût, comme le reste globalement, les pâtes trop cuites... 1ère fois que je suis désagréablement surpris ici... Pas certain d'y retourner...
Accueil impersonnel pour servir l'image haut de gamme peur être Trop d'emballages qui servent une affaire industrielle plutôt qu'un restaurant familial comme le sont la plupart. Rapport qualité prix moyen
Bonne qualité de service
Bonne qualité. Quoi que très cher je trouve..
j'ai passé ma commande a 14h45 , elle devait arriver a 15h45 environ ce qui est excessif déjà , en plus elle n'est jamais arrivé , le site me dit que ma commande est annulée , j'ai appelé plusieurs fois , mais pas de réponse au bout de 10 minutes , service inexistant et livraison incompétente , franchement je comprend pas comment ils n'ont pas encore fait fallite. 0/20
Evitez de commander en ligne ou par téléphone. Le délai ,même en si prenant à 11h du matin ,est compris entre 2 et 3h et cela basé sur plus d'une 20 ène de commande , c'est donc récurrent. Que ca soit par tel , via leur site ou JustEat même constat. Sur place à emporter il faut compter 15 minutes. le maillon faible est donc vraiment leur service de livraison. Le manque a gagné est evident pour eux, nous sommes une société de 50 personnes , nous évitons de commander chez eux lorsqu'on est pressé, si ils étaient efficace sur la livraison nous commanderions 2 à 3 fois plus.
Tres bon acceuil et bonne ambiance du resto. Produit frais. Manageur et equipe au top je recommande
Trop attente
Je commande assez souvent des sushis en livraison, et la qualité est toujours au rendez-vous. Je n'ai jamais eu de surprise avec les plats. Quelques erreurs dans les livraisons, mais ça reste vraiment ok !
Excellent
Délicieux mais plein de petit poiles humaines.
2h45 de retard en livraison. Première fois que je vois ça. Plus jamais.
Les produits sont frais. La carte est diversifié et il y a du choix. Leur poke bowl est un délice. Prix un peu plus cher que dans d’autres enseignes mais une bonne qualité.
Sans plus pr le gout. Grand choix sur la carte. Personnel agreable
Absolument délicieux. Bien meilleur que bon nombre de restaurants japonais, et bien plus variés et originaux avec des produits exotiques et des plats diététiques.
Equipe sympa, avant il y avait une femme qui était super agréable dommage qu'elle ne soit plus la... Mais sinon ils sont a l'écoute, ils nous pressent pas pour les commandes... Par contre petit point a amélioré, la "décoration" peinture... Cela fait super froid quand on est a l'intérieur ce qui est super dommage surtout quand on veut faire des photos pour partager sur les réseaux hihi
Est ce normal d'attendre une commande internet plus de 2 heures??? Commande passée à 11h45, il est 13h43 et j'attends toujours... Je n'accepterai pas cette commande... A fuir (j'ai mis une étoile car obligatoire pour publier mais c'est Zéro pointé)
J'ai mis une étoile parce que je suis obligé d'en mettre une !! j'ai fait une commande il y a 2 semaines et je leur ai demandé si ils prenaient la carte déjeuner auquel ils m'ont répondu oui ! Ce jour, je fais la même commande avec le même moyen de paiement mais leur terminal ont été changé il y a peu d'après le livreur et beaucoup de bug d'après le contact en ligne (mettez vous d'accord sur la version à donner !) ! je n'ai pas de cb, ni d'espèce et pas de chéquier, du coup la personne en ligne m'indique que si je n'ai pas d'autre moyen de paiement, je suis contraint de redonner ma commande au livreur !!!! Merci de votre effort commercial, vous redorez votre enseigne...ou pas !!! vous perdez un client pendant que SUSHI SHOP en gagne un autre !!!!!
Très bien
Délai de livraison supérieur à 1h! Pour ma dernière commande, j'ai commandé au téléphone à 18h30, j'ai été livrée à 20h : 1h30 pour 3 menus et la modique somme 42 €. Aucun geste commercial lorsque j'ai signalé au téléphone que ça faisait plus d'une heure que j'avais commandé. Sous effectif de livreurs soit disant. Je paye cher un service qui n'est pas bien rendu. Et si c'était la seule fois, ça passerait encore, mais la livraison est systématiquement supérieure à 1h.
Plutôt cher, les tranches de sashimi sont petites mais surtout leurs délais de livraisons sont affreux. A 3 reprises ils ont annoncé 1h lors de la commande mais ils n’ont jamais respecté ce délais, plus que raisonnable pourtant. Une fois j’ai même du attendre 1h30 et au final aucun geste commercial. Je ne parle même pas de tous les emballages plastiques individuels (gingembre, wasabi, sauce, baguette) qui finissent à la poubelle alors qu’on leur a précisé qu’on n’en voulait pas.
Établissement fidèle à la qualité de la marque. Difficile cependant de se garer à proximité immédiate. Il faut penser au parking du marché situé à 5 grosses minutes.
Par pitié supprimez le mot Japonais sur votre site c est une insultes -Pour bien manger il faut prendre a la carte donc minimum 80e pour 2 sinon c est menu bourrage d estomac au riz. -L' appli est inutilisable. -Sur le net il est écrit partout que les chèques vacances sont acceptées en fait non -Choix des sauces non respecté. -Saumin marine pas de goût -Livreur sympas heureusement Pour information on mange pour des merveilles du Japon rue Saint Anne pour 15euros a Paris
Un peu cher...
Toujours super bon comparé au confrère d’enseigne nationale en centre ville. Je commande très fréquemment chez eux via internet, le soir de la finale de la coupe du Monde ils se sont trompés et m’ont mis un tartare thon avocat à la place de mon saumon avocat, un mois plus tard, sur simple parole ils m’ont offert ma commande, c’est si rare un esprit commerçant je tenais à souligner le leur! Je recommande vivement.
Comme première expérience chez Planet Sushi c'était super, j'ai adoré.
une habituée des lieux. Lieu sympathique. nourriture bonne . personnel souriant. rien à dire, c'est top !
Super bon dommage formule midi devrait être toute la journée ‘
Très bon
Il manquait les fèves edamame dans mon bol de ramen. J'ai demandé une première fois on m'a dit oui c'est normal. Après vérification sur le menu il y avait bien des edamame dans le plat. Ça a été corrigé heureusement. Le personnel est constamment scotcher sur leur téléphone. Rapport qualité prix, trop cher pour ce que c'est.
Magnifique.......
Cadre agréable, service 👍👍👍, 10/10 pour la fraîcheur...
Trop chère
Service zéro La Livraison arrive avec 35 minutes de retard, et l'on m'explique que c'est de ma faute. pas un mot d'excuse, aucune compensation...
Mon travail
Lieu sympathique . Convivial. Les produits sont bons . En plus avec votre compte a emporter ou en livraison vous cumuler des points et vous pouvez avoir un bon de réduction de 15 euros
Définitivement j'adore, ils sont rapides et super sympa. Bonne qualité et présentation pour le prix!
Catastrophique un conseil avant de récupérer votre commande vérifier car toujours des oubliés mais par contre quand il s’agit d’encaisser c les premier et ne feront jamais d’erreur par contre une très grosse erreur au niveau des choix des serveurs vulgaires pas aimable mal poli et surtout on a l’impression d’être agresser à chaque commande passer elles sont vraiment pas représentative de la chaîne planète Sushi sans parler des regards quel vous font par dessus l’epaules Franchement je n’y reviendrai plus et je me passerai le message à mes 30 collègues donc catastrophique !!!
Doute sur frécheur du produit !
Le bol de ramen n'était pas bon du tout. J'ai même eu mal au ventre pour le digérer. Je ne recommande pas !
toujours très bon
Une commande passée sur internet. Une confirmation de commande ("VOTRE COMMANDE A BIEN ÉTÉ ENREGISTRÉE ET TRANSMISE À NOTRE RESTAURANT. Votre livraison est prévue le 13/02/2018 à 13:30 (+/-15min"). 1h15 d'attente pour apprendre que la commande n'a pas été enregistrée suite à un "bug" de leur site internet. Je ne recommande pas.
Trop bon !
Politique commerciale déplorable! Le magasin accepte de me livrer depuis 3 ans même si c'est hors zone. et aujourd'hui, ils ont refusé car je n'ai fait qu'une petite commande de 15 euros. En revanche , pas de soucis quand je commande avec mes collègues pour près de 100 euros! Donc leur politique un bon client est un client avec une grosse commande, celui a 15 euros peut passer son chemin. Déplorable! Je ne commanderai plus chez vous
Accueil froid et très distant... On n'a l'impression de déranger. Dommage qu'il n'y est pas de de planète sushi ...
Commande effectuée à 20h avec confirmation de livraison pour 20h45 (+/- 15 min). Après une première relance téléphonique à 21h, le restaurant ne répond plus au téléphone. Il est 22H et toujours rien. Avec un peu de chance, la livraison arrivera avant demain...
Fuyez !!!! Commande arrivée 2 heures après la commande (le délai annoncé au téléphone était d'1h). Je l'ai refusée.
0/5 : Hier soir, en famille, nous avons effectué une commande sur votre site. Numéro #3384338, pour près de 90€. La confirmation reçu, indiquait une livraison pour 22h45 (+/- 15 min) étant la fin de votre service, je peux comprendre un retard ou quelques soucis. Mais je ne peux en revanche pas tolérer de recevoir une confirmation de commande et de NE RIEN RECEVOIR ! La commande n’a jamais été livré. C’est inadmissible que sans même un appel de la part du restaurant, la commande soit annulé et nous ne soyons pas livrer. Je suis client, je commande en ligne et mon numéro est fourni avec la commande !
Excellent resto
Attente de plus d'une heure, livreur peu aimable, les gyozas et brochettes arrivent froid, jamais de sauce en livraison, accueil pourrie au téléphone... bref à éviter
Au resto l'accueil pas trop aimable, quand on se fait livrer ça arrive incomplet et froid au bout d'1h30. J'ai tenté de contacter 3 fois le service client, jamais eu de réponse. Manque totale de considération des clients que ce soit en restau ou par leur siège.
Cela fait 3 fois que je passe commande via le site allo resto pendant les heures d'ouverture indiquées et 3 fois que ma commande est annulée une 20 aine de minutes plus tard. (Je commande tres régulièrement auprès de différents commerces via cette plateforme et ça n'arrive qu'avec ce restaurant). Le restaurant ne prend même pas la peine de me passer un appel pour prevenir, c'est allo resto qui le fait à sa demande. Prochaine e vie de japonais je sais que je passerais par un autre restaurant.
Trop trop long. 1h15 la première fois, près d'1h30 la seconde qui sera la dernière ..... c'est dommage car c'était bon !
Je ne comprendrais jamais pourquoi ils ne font pas de livraison sur l 'hay les roses...
Pas terrible , j ai recu des choux périmé et trop d'erreurs sur les commandes .
Binne cuisine, service rapide
Les sushis avaient une odeur et un goût bizarre... il y avait une erreur dans la commande car nous avions pris des california au poulet, et aucun n'étaient présent dans nos assiettes !! lorsque l'on a téléphoné on nous a répondu que "NON NON ya pas d'erreur"! Alors que nous avions la commande sous les yeux avec la preuve de l'erreur.. rien n'a été fait ensuite malgré le fait qu'on ai pris nos coordonnées pour nous tenir informés.. aucune nouvelle Service incorrect Repas mauvais Erreur dans la commande Nous n'y mangerons plus!!!!
Dépanne quand rien d'autre n'est ouvert. Pour le prix assez élevé, il n'y a pas assez à manger, et la qualité n'y est malheureusement pas. Point positif : la livraison, même tard, qui rattrape la cuisine.
Bon restaurant mais beaucoup trop petit et souvent à cour de place.
Lieu très propre et ils ont un large choix de sushis bien travaillé
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande.
Moyen
Trop bon !
Excellent service. Produits frais, de qualités. Design vraiment sympathique.
Des livreurs qui n'ont pas de monnaie alors que nous l'avions préciser au moment de la commande...
Une carte très agréable, des serveuses souriantes je reviendrais !
excellente cuisine
Un personnel toujours souriant. Des sushis de trés bonne qualité .
Agréablement surprise. J'avais l'image d'un resto jap "Mc do". Je me suis régalée. La sauce sucrée est vraiment très bonne, la Mayo épicée aussi. Petit bémol sur les brochettes, j'avais commandé des cheese cumin. J'ai eu des brochettes classiques. Livreur sympa mais la prochaine fois un peu plus de vigilance au mmt de sonner serait un plus. Tout etait indique dans la commande (n• interphone) dommage d'avoir dérange les voisins...
votre livreur m a agressé verbalement ce soir après avoir failli casser ma vitre à coup de poings. Cet individu virulent voulait seulement accéder à mon immeuble car il s était trompé de sortie ! Il m a injurie copieusement quand je lui ai répondu de faire le tour par L extérieur ou de recontacter son client Attitude inadmissible. Cela donne une image déplorable de ce restaurant !
tres bon sushi et maki et les brochettes également quans au personnel tres gentil rien a dire je reviendrais
j'ai commandé à emporter; le temps d'attente n'est meme pas de 10min ! Excellent ! J'ai été accueilli par deux jeunes femmes très souriantes et très aimables et en plus de cela les makis etaient delicieux!! Je vous le recommande et 5/5 pour l'accueil.
Temps de livraison beaucoup trop long (Plus d'une heure et demie, notre commande est arrivée à 22h40 pour une commande passée à 21h). Les produits types soupes / brochettes arrivent totalement froid. Les sushi et maki sont fait à la va-vite, et les produits ne sont pas les meilleurs. Pourtant, les prix sont élevés. Je ne recommande pas du tout.
Lol je n'aime pas les sushis c'est tout
Je me suis fais livrer des sushi (sans poissons crus). Je me suis régalé !!! Merci pour la livraison en 30 min avec un livreur sympathique ! A très vite. Olivier C
On y mange correctement et c'est d'autant plus décevant que de voir les deux serveuses ne pas être capables d'esquisser le moindre sourire. Sans meme ouvrir la bouche elles sont très désagréables. .
Excellent restaurant et personnelle accueillant
J'ai passé ma commande à 20:50 via Alloresto. J ai eu la confirmation comme quoi je serai livré dans 1h max. La commande est arrivé à 23h. J'ai refusé de la prendre. 0/5
Bon rapport QUALITÉ/prix vs sushishop ! Jamais déçu, seul bémol livraison un peu longue parfois.
Le rapport qualité/prix a bien baissé. Il faut prévoir sa commande a l'avance pour éviter d'attendre une heure. Évitez les livraisons a tout prix, le mieux étant de venir chercher sa commande qui sera prête en un quart d'heure maximum. Les portions ont changées, exemple perle du japon mangue qui se réduit de moitié. Quand aux makis ils ne sont plus fait mains mais réalisé dans des moules carré. De plus, ma commande de makis s'est retrouvé être plusieurs fois tiède. Planète Sushi est devenu très décevant...
Beaucoup de choix et un service de qualité. Un peu cher mais bon c'est la chaîne qui veut ça
Une petite salle qui mériterait un meilleur entretien. Les produits sont bons, c'est même la marque de fabrique de Planet Sushi. Coté porte-monnaie, les tarifs sont élevés.
DEPLORABLE !!! Nous avons commandé vendredi 11/03/16, nous n'étions que 5, temps d'attente de la livraison 1h15 annoncé. Nous avons attendu 2h30, en appelant plusieurs fois, au téléphone on nous disait qu'ils ne savaient pas ou était le livreur et qu'ils etaient désolés! Après que la commande était déjà partie! Après qu'ils avaient beaucoup de monde! bref, la commande arrive, et pour courronner le tout, il manquait les baguettes et sevriettes, on avait demandé des sauces sucrées, et bien que des sauces salées de livrées, et il manquait une partie de la commande! heureusement que j'avais fait un scandale au telephone et ai obtenu 50% de rabais! et en rappelant, on me dit qu'ils sont désolés que la commande ne soit pas complete mais que les livreurs etaient debordés! bref, je connais d'autres planet et sont tres bien, mais celui la, il devrait fermer, en plus que la nourriture n'etait pas tres bonne et ni tres fraiche....! ZERO
Délai de livraison inadmissible, plus d'une heure parfois une heure trente annoncée et une livraison qui arrive parfois plus de 2h après la commande Il faut relancer les commandes systématiquement, bizarrement le livreur est toujours en route mais n'arrive jamais à l'heure. Je passe mon tour je vais voir ailleurs.
serveuse sans aucune sourire (gratuit pourtant), n'accepte pas de modifier ma commande après 10 secondes de réflexion... limite agressive dans sa façon de parler ! bref je préfère passer mon chemin la prochaine fois !
J'ai l'habitude de commander minimum 500 euros de sushis à l'année chez planet sushi car c'est bon . J'ai étais aujourd'hui commander des sushi j'ai étais servie par une vendeuse très gentil , et très accueillante ( vendeuse avec un grain de beauté) quand on m'as apportée ma commande j'ai étais surprise par le nombre de sauce spicymayo (2) alors j'ai demandee plus de sauces (car on ne me les refuse pas ) et la responsable ma regarder sans sourire sans même un bonjour en me disant sais 50 centimes je lui es dit on me les offres d'habitude elle n'as pas chercher à comprendre ! Je suis déçu par l'accueil de la responsable elle n'as pas sa place de responsable vraiment !!voila !
Nous avons fait une commande et à la livraison il manquait un produit et d'autres produits avaient été remplacés; on commande un jus d'orange et on reçoit un coca zéro à la place. A chaque commande c'est le même scénario. Bref, je déconseille vivement ce restaurant !
des livreurs et un accueil téléphonique nickel, les suhis/makis sont bons mais pas transcendents... en dehors de ça: les commandes internet ne sont pas honorées, on doit appeler, repasser commande, attendre encore et encore; le site d'alloresto assure pourtant qu'elles sont transmises au restaurant. mais les clients ne sont pas là pour mener l'enquête! pour le prix qu'on paye un minimum de sérieux et d'efficacité au niveau des commandes serait + qu’appréciable. ça fait plusieurs fois que je dois m'assurer que ma commande est bien transmise, ça suffit. j'irai commander chez un des concurrents.
Je viens de commander des makis, ils sont tout simplement infects. Les produits de base sont de très mauvaise qualité : impossible de différencier l'avocat du concombre, le thon mayonnaise semble avarié, sans parler de leur sauce soja qui n'est ni sucrée, ni salée, juste insipide. Bref, le pire des japonais que j'ai pu tester. A EVITER.
Tout à fait d'accord avec les précédents commentaires ! Les serveuses sont exécrables ! Inadmissible !
La jeune femme qui répond au téléphone pour prendre les commandes est à la limite de l'agressivité, et surtout pas poli pour un sou... Le livreur ne prend pas de monnaie avec lui, heureusement qu'il était plus aimable que sa collègue .... La nourriture est correcte mais le service est mauvais...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–15:00 18:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–15:00 18:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–15:00 18:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–15:00 18:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–15:00 18:00–22:00 |
Samedi | 11:00–15:00 18:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–15:00 18:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Antony ?
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