Restaurant de sushis

Sushi Shop Antony

12 Rue Auguste Mounié, 92160 Antony

3.1/5

107 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop Antony à Antony

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop Antony qui se trouve à Antony. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile.

Plan :

Services disponibles :

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bière
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises

Les avis (107)

Liste des 107 avis sur le Restaurant de sushis Sushi Shop Antony à Antony
Avis de G.3 avec une note de 4 sur 5G.3
Le 31/07/2020 à 15:21
4 / 5

Bon rapport qualité / prix

Avis de Marlène.a avec une note de 5 sur 5Marlène.a
Le 09/03/2020 à 14:36
5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai mangés sont à HopSushi, j'attends tous les dimanches avec impatience pour faire ma cure de sushi, en plus les accompagnements sont offerts (la soupe miso est une tuerie) ! Le tout à prix imbattable. C'est toujours une explosion de saveurs à chaque bouchée. Vivement ma prochaine commande !

Avis de B. avec une note de 5 sur 5B.
Le 03/12/2019 à 22:00
5 / 5

Explosion de goûts dans mes papilles. C'est hyper bon. Je recommande à qui veut l'entendre et le lire. C'est juste.. Whaou. Le personnel est agréable tant sur place qu'en livraison. La qualité du produit m et du service.. Merci pour tout. 😍😍😍 Et pour tous ceux qui disent préférer le sushi shop trop bon d'avant, sachez que les cuisiniers et les propriétaires sont les mêmes. 😉

Avis de Camille.a avec une note de 1 sur 5Camille.a
Le 26/11/2019 à 21:28
1 / 5

Vraiment dégoûtant, sushis pas vinaigrés, sur lesquels on ne peut mettre de sauce sans qu'ils se décomposent , brochettes bœuf fromage horrible :pas de sauces, viande trop épaisse et froide, on dirait un steak au fromage de mauvaise qualité. La première fois que je mange chez un japonais mauvais. Comme quoi y'a un début à tout.

Avis de Nadia.u avec une note de 5 sur 5Nadia.u
Le 15/11/2019 à 21:34
5 / 5

ça fais 4 mois que je commande et j adore jamais déçu juste une fois en livraison 20 minutes de retard qui a été vite oublié avec un petit california fois gras offert a ma commande suivante...

Avis de Cathy.o avec une note de 5 sur 5Cathy.o
Le 15/11/2019 à 15:03
5 / 5

je ne comprend pas certain message ca fais 5 années que je viens et je suis toujours bien recu personnel souriant et tres bonne qualité de sushi,plus le rajout de brochette un delice et enfin des accompagnements offert avec pas mal de chose ...

Avis de Emmanuelle.u avec une note de 1 sur 5Emmanuelle.u
Le 14/11/2019 à 23:05
1 / 5

C’est une usine

Avis de Nhung.u avec une note de 1 sur 5Nhung.u
Le 28/10/2019 à 18:36
1 / 5

trop chèr pour la qualité proposée

Avis de Hung.r avec une note de 1 sur 5Hung.r
Le 18/10/2019 à 09:13
1 / 5

pas claire entre Hop-Sushi et UberEat, sur la platform ubereat, c'est indiqué 1 acheté = 1 offert mais non, 1 seul plat a été livré. Après, Hop sushi dit que c'est l'erreur informatique d'uberEat, et l'UberEat m'a dit qu'il faut bien choisir l'article concerné par l'offre ! n'importe quoi. 20.9e pour 18 sushi qui ne sont pas bons ! avec 20.9e, on peut avoir un bon buffet à volonté !

Avis de Christophe.a avec une note de 4 sur 5Christophe.a
Le 07/10/2019 à 20:38
4 / 5

Cuisine japonaise de qualité Accueil chaleureux

Avis de Séverine. avec une note de 2 sur 5Séverine.
Le 06/09/2019 à 10:30
2 / 5

On a commandé plusieurs et hélas nous ne sommes pas convaincus. Ce n’est pas très bon. Dommage !

Avis de jean-paul. avec une note de 5 sur 5jean-paul.�
Le 21/07/2019 à 18:25
5 / 5

Dîner entre collègues. On s'est tous régalés. Personnel très sympa. A refaire et à conseiller.

Avis de Damien.h avec une note de 5 sur 5Damien.h
Le 31/05/2019 à 13:21
5 / 5

Il s'agit de la même équipe que sushi shop, seul le nom de l'enseigne à changer, la qualité est toujours au rendez vous, le patron toujours aussi gentil. Il manque peut être plus de choix dans les plateaux et menus, sinon la carte est top 😊🍣

Avis de sophie.r avec une note de 5 sur 5sophie.r
Le 22/05/2019 à 11:08
5 / 5

Je suis très surprise des commentaires ci-dessous. Cliente depuis le début il n’y a que le nom qui a changé. La qualité des produits est identique (ce sont les mêmes), les recettes aussi et le personnel toujours aussi sympathique. Perso je recommande sans soucis !

Avis de Nana. avec une note de 1 sur 5Nana.�
Le 03/05/2019 à 18:39
1 / 5

Escroqueries !! Je commande sur Sushi Shop via l’application et je me fais livrer par HOP SUSHI ! Qualité pire que médiocre une boxe à 40€ rien à voir avec la précédente enseigne. Très très déçue !! 42 pièces de sushi différentes et toute le même goût 🤷🏻‍♀️

Avis de Eysse. avec une note de 1 sur 5Eysse.
Le 03/05/2019 à 18:20
1 / 5

Escroquerie. Commandé sur Sushi Shop Livré par Hop Sushi. Les Suchi sont d'une banalité Absolu, Mais vendu au prix de Sushi Shop. J'ai signalé sur le site officiel de Sushi Shop.

Avis de Flo.a avec une note de 1 sur 5Flo.a
Le 22/04/2019 à 19:58
1 / 5

Et "Hop ! A la poubelle"... Sauter! Sushi appartient aux mêmes propriétaires véreux et est exploité par le personnel méprisable de l'ancien Sushi Shop. Même si je n'aimais absolument pas le personnel et leur service médiocre, j'étais un habitué car j'appréciais les normes de qualité de l'ancienne chaîne malgré le service plus qu'aléatoire (quand vous demandiez une sauce soja sucrée et que vous en receviez une salée avec un explication très pauvre et insultante quand on a osé se plaindre)... Qualité de la nourriture inexistante (salade très acidulée et fraîcheur du poisson douteuse ; les poissons et brochettes sont-ils congelés ?), service client médiocre... Évitez cet endroit, ils ne méritent pas votre argent durement gagné

Avis de Rim.u avec une note de 1 sur 5Rim.u
Le 15/04/2019 à 11:14
1 / 5

Pour faire simple, honteux...

Avis de MYLENE.P avec une note de 1 sur 5MYLENE.P
Le 04/04/2019 à 08:34
1 / 5

Produits de très mauvaise qualité Salade de choux acide soupe miso insipide et sushis au thon très mauvais gout A fuir !!!!

Avis de Bachir.u avec une note de 5 sur 5Bachir.u
Le 01/03/2019 à 20:34
5 / 5

Très bon, poisson toujours frais qualité idem a celle d antan du sushi shop avec des prix plus correcte et des brochettes et gyoza rajoutés j aime beaucoup les opérations -10% qui font du bien au porte monnaie et enfin les accompagnements offerts le soir

Avis de Manuel.i avec une note de 5 sur 5Manuel.i
Le 02/02/2019 à 13:23
5 / 5

Recettes originales, poissons de qualité, personnel accueillant et enfin l’arrivée des brochettes qu’on attendait avec impatience que demander de plus, enfin un vrai japonais dans lequel on prend goût à commander ! J’y retournerai sans aucune hésitation ! 😋😋😋

Avis de Céline.u avec une note de 2 sur 5Céline.u
Le 02/02/2019 à 01:23
2 / 5

Patronne très désagréable. Produits pas très bons, en revanche le jeune homme à la caisse est très aimable et souriant. EXCESSIVEMENT CHER pour la qualité proposée... Je préférais le sushi shop d'antan ...

Avis de charlotte.a avec une note de 1 sur 5charlotte.a
Le 01/02/2019 à 19:15
1 / 5

congelé

Avis de cercle.i avec une note de 5 sur 5cercle.i
Le 13/12/2018 à 11:23
5 / 5

Jadoooore

Réponse du propriétaire :

Merci :)

Avis de Francs. avec une note de 4 sur 5Francs.
Le 22/10/2018 à 17:19
4 / 5

Bon sans etre exceptionnel, les prix sont un peu trop élevés... Rapport Q/P correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour François Launoy, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de coreleastine.t avec une note de 4 sur 5coreleastine.t
Le 26/09/2018 à 10:32
4 / 5

C'est un bon restaurant japonais, avec des nouveaux produits tous plus alléchant les un que les autres , bon service ainsi qu'une belle décoration, le service à emporter est d'une grande qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coreleastine, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Ruben. avec une note de 5 sur 5Ruben.
Le 24/08/2018 à 12:31
5 / 5

Merci toujours parfait

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Charlotte.e avec une note de 1 sur 5Charlotte.e
Le 30/07/2018 à 19:37
1 / 5

En plus de s'être lourdement trompés sur la commande, je suis malade ! Il y a visiblement un problème en cuisine !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter ce genre d'incident. La qualité de nos produits étant au cœur de nos préoccupations, tous nos produits sont préparés à la commande pour garantir la fraîcheur de nos produits. Nos sushimen sont régulièrement formés à l’hygiène et tous nos shops sont contrôlés non seulement par l’équipe qualité Sushi Shop mais également par audit externe. Afin de mieux comprendre ce qu'il a pu se produire, nous vous invitons à contacter le service client (disponible depuis le lien service client de notre homepage). L'équipe Sushi Shop

Avis de Nabila___djz. avec une note de 4 sur 5Nabila___djz.
Le 19/07/2018 à 20:15
4 / 5

Top, dommage personnels assez froid :/ la nourriture est quand même plus importante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nabila, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Loïc.o avec une note de 5 sur 5Loïc.o
Le 06/07/2018 à 19:03
5 / 5

On est clients réguliers. Mais le jour où le patron vient livrer lui même en voiture en t'expliquant qu'il est désolé d'avoir eu un pépin avec ses livreurs... Chapeau.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur et effectivement il s'agit d'une réaction très professionelle de la part du manager :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Brigitte.a avec une note de 1 sur 5Brigitte.a
Le 29/06/2018 à 13:04
1 / 5

Grosse arnaque. Refus total de remboursement après intoxication alimentaire. Leur 'avoir à durée indéterminée' ne me sert à rien étant donné que sushi shop ne livre pas chez moi. A éviter à tout prix !

Avis de Thomas.E avec une note de 1 sur 5Thomas.E
Le 17/06/2018 à 19:03
1 / 5

Les recettes sushi shop sont plutôt savoureuses. Le problème c'est qu'une bonne partie des franchisés diminuent au fur et à mesure les tailles de sushis. C'est le cas de celui d'Antony, quand ils n'oublient pas un bout de la commande. On se demande mi-amusé mi-horrifié jusqu'où cette réduction homothétique peut aller. Probablement jusqu'à ce que chaque grain de riz soit considéré comme un sushi... Le prix, lui demeure le même: trop élevé. Dommage.

Avis de Marine.H avec une note de 1 sur 5Marine.H
Le 02/06/2018 à 13:06
1 / 5

Le personnel est très désagréable et prend la clientèle de haut. Dommage pour un sushi shop...

Avis de Yahel.a avec une note de 4 sur 5Yahel.a
Le 06/05/2018 à 11:26
4 / 5

Bon et personnel serviable

Avis de Béryl. avec une note de 3 sur 5Béryl.
Le 11/04/2018 à 04:58
3 / 5

J'adore sushi shop et n'ai jamais été déçue en commandant. Le seul regret la salle peu conviviale pour s'installer. Je ne le referai pas.

Avis de Marine.t avec une note de 5 sur 5Marine.t
Le 16/02/2018 à 09:39
5 / 5

Excellent sushis ! Je recommande !

Avis de Julie.g avec une note de 1 sur 5Julie.g
Le 15/02/2018 à 12:40
1 / 5

Livré 1h en retard, résultats : produits plus très frais. Je suis actuellement en énorme intoxication alimentaire, 15 min après avoir fini mon repas d’hier soir il y a 18h , alors que je suis solide habituellement... C’est dommage, j’etais une habituée car ils étaient délicieux, mais là, PLUS JAMAIS.

Avis de Benjamin.u avec une note de 1 sur 5Benjamin.u
Le 15/02/2018 à 01:07
1 / 5

Commande livrée avec 50 min de retard. Intoxication alimentaire par la suite, merci bien. À éviter.

Avis de Petit.a avec une note de 1 sur 5Petit.a
Le 13/02/2018 à 12:49
1 / 5

Une commande passée sur internet. Une confirmation de commande ("VOTRE COMMANDE A BIEN ÉTÉ ENREGISTRÉE ET TRANSMISE À NOTRE RESTAURANT. Votre livraison est prévue le 13/02/2018 à 13:30 (+/-15min"). 1h15 d'attente pour apprendre que la commande n'a pas été enregistrée suite à un "bug" de leur site internet. Je ne recommande pas.

Avis de Pauline.i avec une note de 4 sur 5Pauline.i
Le 19/01/2018 à 07:39
4 / 5

Bonne chaine de cuisine japonaise. Les allergènes sont indiqués sur le site, les sushis, makis, etc. sont bons. Les commandes sont préparés sous 15 minutes.

Avis de Matthieu.E avec une note de 5 sur 5Matthieu.E
Le 13/01/2018 à 11:11
5 / 5

Personnel souriant et serviable. Produits frais . Menu développés et succulents

Avis de Frederic. avec une note de 1 sur 5Frederic.
Le 10/01/2018 à 13:13
1 / 5

Dommage que le business sushi ai pris ce pli...ne vaut pas mieux qu'un plat jap de grande surface. Il n'y a pas photo, il n'y a qu'un japonais qui sait faire ça comme il faut... Peut-être vaut mieux til faire quelques mètre complémentaires pour mieux manger 😁😁

Avis de Florentin.r avec une note de 2 sur 5Florentin.r
Le 05/01/2018 à 01:36
2 / 5

Les menus sont chers , le temps d'attente important et les portions petites...

Avis de Lor.i avec une note de 3 sur 5Lor.i
Le 04/01/2018 à 10:35
3 / 5

Niveau qualité du produit il faut reconnaitre que c'est un bon niveau. Niveau acceuil et aimabilité laisse un peu a désirer.

Avis de Darius.i avec une note de 1 sur 5Darius.i
Le 02/12/2017 à 18:17
1 / 5

Ils ont oublié les baguettes, les sauces, le wasabi, le gingembre. Obligé d'appeler leur numéro a 1 euro la minute et il refuse carégoriquement de me les ramener. Je déconseille fortement ce restaurant !!

Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e
Le 11/10/2017 à 10:54
5 / 5

Bon sushi, spécialité original. Un peu chers. personnels agréable.

Avis de julien.u avec une note de 4 sur 5julien.u
Le 15/09/2017 à 11:46
4 / 5

Bon chirachi

Avis de Avia.e avec une note de 1 sur 5Avia.e
Le 20/08/2017 à 20:24
1 / 5

Une attente d'une heure et demi pour livraison à Antony, il manquait des menus dans la commande! Très mauvais service.

Avis de michel.i avec une note de 4 sur 5michel.i
Le 12/08/2017 à 21:30
4 / 5

Resto sushi. Je ne fait appel que pour des livraisons. Carte assez variée avec des créations (autrefois ) originales.

Avis de Alexandre.h avec une note de 4 sur 5Alexandre.h
Le 09/08/2017 à 06:03
4 / 5

La qualité et fraîcheur des produits est au rendez-vous.

Avis de Hussein. avec une note de 4 sur 5Hussein.
Le 06/08/2017 à 23:04
4 / 5

Bon restaurant choix varié, cependant un peu cher

Avis de Warzazate. avec une note de 1 sur 5Warzazate.
Le 01/08/2017 à 19:51
1 / 5

Cela fait deux fois qu'il y a un "bug" concernant le moyen de paiement. Ce serait un peu plus commercial de prendre en compte les demandes des clients au lieu de prétendre à une quelconque anomalie.

Avis de Steeve.e avec une note de 3 sur 5Steeve.e
Le 19/06/2017 à 10:19
3 / 5

Les personnes (femmes et hommes) à là caisse ne sont pas commerçants... C'est vrai ! Là caliter des sushis est correct ! La propreté du restaurant et l'hygiène semble correct !! C'est le plus important pour moi.

Avis de philippe.r avec une note de 5 sur 5philippe.r
Le 07/06/2017 à 11:05
5 / 5

Ca fait plusieurs fois que je vais chez eux ils acceptent mon chien et leur souchi sont bon c est cools

Avis de Mukha.i avec une note de 5 sur 5Mukha.i
Le 22/04/2017 à 19:36
5 / 5

sushi trop trop bon :) , un regal je recommande !!!

Avis de Elodie.i avec une note de 1 sur 5Elodie.i
Le 03/03/2017 à 19:16
1 / 5

Les sushis ne sont pas mauvais mais voilà : il faut compter 1h en moyenne pour obtenir sa commande à emporter ( je ne vous parle même pas de livraison) Dés que vous appelez on vous donne 45 minutes d'attente : Ca n'a jamais été respecté J'ai déjà attendu 1h30 après mon menu. La fraîcheur c'est bien mais on vous demande pas de pêcher en flux tendu. Le personnel est dans un état de stress permanent que vous pouvez partager en attendant avec votre portable devant le frigo : c'est pénible

Avis de John.m avec une note de 2 sur 5John.m
Le 20/02/2017 à 19:38
2 / 5

La carte est très quelconque, mais sans menu ou formule. On y mange assez correctement. Par contre le personnel n'est pas du tout commerçant voire même a la limite de l'incompétence. Je n'y retournerai pas.

Avis de Emmanuelle.h avec une note de 1 sur 5Emmanuelle.h
Le 13/02/2017 à 20:19
1 / 5

Le gérant rentre de l'extérieur et sert les clients en manteau et sans se laver les mains les makis ne sont pas de grande qualité notamment une série au thon cru très caoutchouteuse et la qualité prix je trouve sa très cher!!

Avis de Hervé.o avec une note de 3 sur 5Hervé.o
Le 09/02/2017 à 13:07
3 / 5

Aujourd'hui très bon voir excellent le 09/02 mardi 07/02 très mauvais fade et le poisson était cuit aucun goût ( chirashi mariné ) cuisto différents biensur...

Avis de Matthias.Z avec une note de 1 sur 5Matthias.Z
Le 11/11/2016 à 21:11
1 / 5

Magasin PAS commercial. Nous avons commandé a 19h45 et toujours rien à 21h15. Aucun appel. J'appel donc et le gérant me dit que le livreur est parti il y a 10 minutes. 21h30 toujours rien, JE rappelle le gérant en lui disant que je ne veux pas de la commande cela fait plus d'une demi-heure que j'attend. Il me propose UN avoir. J'en ai rien à faire de son avoir!!!! JE veux être remboursé!! JE NE veux plus manger LA bas! Le gérant n'est pas commerçant, parle mal aux clients ET prend les gens de haut! C'est une honte! Très déçu de Sushi Shop ANTONY. Le patron n'est pas professionnel. Bref, je le déconseille fortement.

Avis de Fabrice.i avec une note de 4 sur 5Fabrice.i
Le 06/09/2016 à 15:34
4 / 5

toujours très frais. Par contre, cela serait bien d'introduire un peu de nouveauté de temps en temps.

Avis de Jung-Yeun.U avec une note de 4 sur 5Jung-Yeun.U
Le 17/06/2016 à 19:52
4 / 5

De bons sushis, assez gros, qui calent bien ! Le resto est trop petit, et donne à privilégier l'emporté, ou le livré !

Avis de nicolas.e avec une note de 1 sur 5nicolas.e
Le 01/06/2016 à 17:08
1 / 5

au secours !!!!!!!!! les responsables sont d' un désagréable !!! sans compter le reste de leur famille (fille infecte et jeune homme qui passe son temps a fumer sur le trottoir et cracher) bref honteux un tel service client....

Avis de Charles.e avec une note de 4 sur 5Charles.e
Le 01/05/2016 à 10:42
4 / 5

Juste miam ! Journée froide, soupe miso chaude. Le propriétaire était très gentil et parle anglais.

Avis de Antho.H avec une note de 3 sur 5Antho.H
Le 19/04/2016 à 11:57
3 / 5

Plutôt bon comparé à d'autre

Avis de Camille.E avec une note de 3 sur 5Camille.E
Le 16/04/2016 à 21:59
3 / 5

Maki de très bonnes qualités. Prix moyennement abordable mais satisfaisant.

Avis de Marc.U avec une note de 3 sur 5Marc.U
Le 10/04/2016 à 17:50
3 / 5

Le restaurant Sushi Shop d’Antony est situé dans le centre d’Antony, et de facto la taille s’en ressent : pas la peine de vouloir y manger en groupe… ni en couple d’ailleurs ; une seule table commune… pas de glamour ! Du coup Sushi Shop se concentre sur la livraison de Sushi, qui je pense est plus son cœur de métier ! J’ai testé la prise de commande directement au restaurant (un emporté) où j’ai connu le fait d’insister très fermement que l’on prépare une box de sushis devant moi, alors que les gérants ont insisté de me vendre une box déjà prête : je n’aime pas ça, car les sushis doivent être frais de frais ! Par contre les sushis sont très bons ! J’ai aussi la testé plusieurs fois la livraison à domicile : et là parfait ! Les livreurs ont toujours été dans les temps qui ont été annoncés, et ont trouvé mon appartement assez facilement malgré le fait que j’habite une grande résidence et que mon appart n’est pas facile à trouver ! Mitigé pour l’accueil au restaurant mais service de livraison top !

Avis de Julien.r avec une note de 5 sur 5Julien.r
Le 09/05/2014 à 21:14
5 / 5

très bon accueil, rapidité, qualité des produits

Avis de David.o avec une note de 3 sur 5David.o
Le 25/12/2012 à 10:34
3 / 5

Pas donner, mais sushi bien meilleur que dans les restaurant japonais lambda...

Avis de Gizem.o avec une note de 2 sur 5Gizem.o
Le 13/12/2012 à 21:46
2 / 5

Pas bon. Poisson quasi industriel. Service quasi nul et livreur malpoli. Même les chinois sont meilleurs.

Avis de T..n avec une note de 2 sur 5T..n
Le 13/12/2012 à 20:52
2 / 5

Amateur de vrai sushi, passez votre chemin. Les tranches de poisson sont trop fines, fade et caoutchouteuse. Livraison lente et livreur désagréable.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–23:00
Mardi 11:00–14:30 18:00–23:00
Mercredi 11:00–14:30 18:00–23:00
Jeudi 11:00–14:30 18:00–23:00
Vendredi 11:00–14:30 18:00–23:00
Samedi 11:00–14:30 18:00–23:00
Dimanche 11:00–14:30 18:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Antony ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres Restaurant de sushis à Antony

Vous pourriez aussi aimer

Planet Sushi

4.0/5

Restaurant

Beaux sushis ...

Par Abdelmoula.l

SUSHIGOO

4.0/5

Restaurant

Rapide et pas cher ...

Par KIILEI.L

Sushi Shop Antony

2.9/5

Restaurant

Jadoooore...

Par cercle.i