Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop Antony qui se trouve à Antony. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile.
Les avis (107)
Bon rapport qualité / prix
Les meilleurs sushis que j'ai mangés sont à HopSushi, j'attends tous les dimanches avec impatience pour faire ma cure de sushi, en plus les accompagnements sont offerts (la soupe miso est une tuerie) ! Le tout à prix imbattable. C'est toujours une explosion de saveurs à chaque bouchée. Vivement ma prochaine commande !
Explosion de goûts dans mes papilles. C'est hyper bon. Je recommande à qui veut l'entendre et le lire. C'est juste.. Whaou. Le personnel est agréable tant sur place qu'en livraison. La qualité du produit m et du service.. Merci pour tout. 😍😍😍 Et pour tous ceux qui disent préférer le sushi shop trop bon d'avant, sachez que les cuisiniers et les propriétaires sont les mêmes. 😉
Vraiment dégoûtant, sushis pas vinaigrés, sur lesquels on ne peut mettre de sauce sans qu'ils se décomposent , brochettes bœuf fromage horrible :pas de sauces, viande trop épaisse et froide, on dirait un steak au fromage de mauvaise qualité. La première fois que je mange chez un japonais mauvais. Comme quoi y'a un début à tout.
ça fais 4 mois que je commande et j adore jamais déçu juste une fois en livraison 20 minutes de retard qui a été vite oublié avec un petit california fois gras offert a ma commande suivante...
je ne comprend pas certain message ca fais 5 années que je viens et je suis toujours bien recu personnel souriant et tres bonne qualité de sushi,plus le rajout de brochette un delice et enfin des accompagnements offert avec pas mal de chose ...
C’est une usine
trop chèr pour la qualité proposée
pas claire entre Hop-Sushi et UberEat, sur la platform ubereat, c'est indiqué 1 acheté = 1 offert mais non, 1 seul plat a été livré. Après, Hop sushi dit que c'est l'erreur informatique d'uberEat, et l'UberEat m'a dit qu'il faut bien choisir l'article concerné par l'offre ! n'importe quoi. 20.9e pour 18 sushi qui ne sont pas bons ! avec 20.9e, on peut avoir un bon buffet à volonté !
Cuisine japonaise de qualité Accueil chaleureux
On a commandé plusieurs et hélas nous ne sommes pas convaincus. Ce n’est pas très bon. Dommage !
Dîner entre collègues. On s'est tous régalés. Personnel très sympa. A refaire et à conseiller.
Il s'agit de la même équipe que sushi shop, seul le nom de l'enseigne à changer, la qualité est toujours au rendez vous, le patron toujours aussi gentil. Il manque peut être plus de choix dans les plateaux et menus, sinon la carte est top 😊🍣
Je suis très surprise des commentaires ci-dessous. Cliente depuis le début il n’y a que le nom qui a changé. La qualité des produits est identique (ce sont les mêmes), les recettes aussi et le personnel toujours aussi sympathique. Perso je recommande sans soucis !
Escroqueries !! Je commande sur Sushi Shop via l’application et je me fais livrer par HOP SUSHI ! Qualité pire que médiocre une boxe à 40€ rien à voir avec la précédente enseigne. Très très déçue !! 42 pièces de sushi différentes et toute le même goût 🤷🏻♀️
Escroquerie. Commandé sur Sushi Shop Livré par Hop Sushi. Les Suchi sont d'une banalité Absolu, Mais vendu au prix de Sushi Shop. J'ai signalé sur le site officiel de Sushi Shop.
Et "Hop ! A la poubelle"... Sauter! Sushi appartient aux mêmes propriétaires véreux et est exploité par le personnel méprisable de l'ancien Sushi Shop. Même si je n'aimais absolument pas le personnel et leur service médiocre, j'étais un habitué car j'appréciais les normes de qualité de l'ancienne chaîne malgré le service plus qu'aléatoire (quand vous demandiez une sauce soja sucrée et que vous en receviez une salée avec un explication très pauvre et insultante quand on a osé se plaindre)... Qualité de la nourriture inexistante (salade très acidulée et fraîcheur du poisson douteuse ; les poissons et brochettes sont-ils congelés ?), service client médiocre... Évitez cet endroit, ils ne méritent pas votre argent durement gagné
Pour faire simple, honteux...
Produits de très mauvaise qualité Salade de choux acide soupe miso insipide et sushis au thon très mauvais gout A fuir !!!!
Très bon, poisson toujours frais qualité idem a celle d antan du sushi shop avec des prix plus correcte et des brochettes et gyoza rajoutés j aime beaucoup les opérations -10% qui font du bien au porte monnaie et enfin les accompagnements offerts le soir
Recettes originales, poissons de qualité, personnel accueillant et enfin l’arrivée des brochettes qu’on attendait avec impatience que demander de plus, enfin un vrai japonais dans lequel on prend goût à commander ! J’y retournerai sans aucune hésitation ! 😋😋😋
Patronne très désagréable. Produits pas très bons, en revanche le jeune homme à la caisse est très aimable et souriant. EXCESSIVEMENT CHER pour la qualité proposée... Je préférais le sushi shop d'antan ...
congelé
Jadoooore
Merci :)
Bon sans etre exceptionnel, les prix sont un peu trop élevés... Rapport Q/P correct
Bonjour François Launoy, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
C'est un bon restaurant japonais, avec des nouveaux produits tous plus alléchant les un que les autres , bon service ainsi qu'une belle décoration, le service à emporter est d'une grande qualité
Bonjour Coreleastine, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Merci toujours parfait
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
En plus de s'être lourdement trompés sur la commande, je suis malade ! Il y a visiblement un problème en cuisine !!
Bonjour Charlotte, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter ce genre d'incident. La qualité de nos produits étant au cœur de nos préoccupations, tous nos produits sont préparés à la commande pour garantir la fraîcheur de nos produits. Nos sushimen sont régulièrement formés à l’hygiène et tous nos shops sont contrôlés non seulement par l’équipe qualité Sushi Shop mais également par audit externe. Afin de mieux comprendre ce qu'il a pu se produire, nous vous invitons à contacter le service client (disponible depuis le lien service client de notre homepage). L'équipe Sushi Shop
Top, dommage personnels assez froid :/ la nourriture est quand même plus importante
Bonjour Nabila, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
On est clients réguliers. Mais le jour où le patron vient livrer lui même en voiture en t'expliquant qu'il est désolé d'avoir eu un pépin avec ses livreurs... Chapeau.
Bonjour Loic, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur et effectivement il s'agit d'une réaction très professionelle de la part du manager :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Grosse arnaque. Refus total de remboursement après intoxication alimentaire. Leur 'avoir à durée indéterminée' ne me sert à rien étant donné que sushi shop ne livre pas chez moi. A éviter à tout prix !
Les recettes sushi shop sont plutôt savoureuses. Le problème c'est qu'une bonne partie des franchisés diminuent au fur et à mesure les tailles de sushis. C'est le cas de celui d'Antony, quand ils n'oublient pas un bout de la commande. On se demande mi-amusé mi-horrifié jusqu'où cette réduction homothétique peut aller. Probablement jusqu'à ce que chaque grain de riz soit considéré comme un sushi... Le prix, lui demeure le même: trop élevé. Dommage.
Le personnel est très désagréable et prend la clientèle de haut. Dommage pour un sushi shop...
Bon et personnel serviable
J'adore sushi shop et n'ai jamais été déçue en commandant. Le seul regret la salle peu conviviale pour s'installer. Je ne le referai pas.
Excellent sushis ! Je recommande !
Livré 1h en retard, résultats : produits plus très frais. Je suis actuellement en énorme intoxication alimentaire, 15 min après avoir fini mon repas d’hier soir il y a 18h , alors que je suis solide habituellement... C’est dommage, j’etais une habituée car ils étaient délicieux, mais là, PLUS JAMAIS.
Commande livrée avec 50 min de retard. Intoxication alimentaire par la suite, merci bien. À éviter.
Une commande passée sur internet. Une confirmation de commande ("VOTRE COMMANDE A BIEN ÉTÉ ENREGISTRÉE ET TRANSMISE À NOTRE RESTAURANT. Votre livraison est prévue le 13/02/2018 à 13:30 (+/-15min"). 1h15 d'attente pour apprendre que la commande n'a pas été enregistrée suite à un "bug" de leur site internet. Je ne recommande pas.
Bonne chaine de cuisine japonaise. Les allergènes sont indiqués sur le site, les sushis, makis, etc. sont bons. Les commandes sont préparés sous 15 minutes.
Personnel souriant et serviable. Produits frais . Menu développés et succulents
Dommage que le business sushi ai pris ce pli...ne vaut pas mieux qu'un plat jap de grande surface. Il n'y a pas photo, il n'y a qu'un japonais qui sait faire ça comme il faut... Peut-être vaut mieux til faire quelques mètre complémentaires pour mieux manger 😁😁
Les menus sont chers , le temps d'attente important et les portions petites...
Niveau qualité du produit il faut reconnaitre que c'est un bon niveau. Niveau acceuil et aimabilité laisse un peu a désirer.
Ils ont oublié les baguettes, les sauces, le wasabi, le gingembre. Obligé d'appeler leur numéro a 1 euro la minute et il refuse carégoriquement de me les ramener. Je déconseille fortement ce restaurant !!
Bon sushi, spécialité original. Un peu chers. personnels agréable.
Bon chirachi
Une attente d'une heure et demi pour livraison à Antony, il manquait des menus dans la commande! Très mauvais service.
Resto sushi. Je ne fait appel que pour des livraisons. Carte assez variée avec des créations (autrefois ) originales.
La qualité et fraîcheur des produits est au rendez-vous.
Bon restaurant choix varié, cependant un peu cher
Cela fait deux fois qu'il y a un "bug" concernant le moyen de paiement. Ce serait un peu plus commercial de prendre en compte les demandes des clients au lieu de prétendre à une quelconque anomalie.
Les personnes (femmes et hommes) à là caisse ne sont pas commerçants... C'est vrai ! Là caliter des sushis est correct ! La propreté du restaurant et l'hygiène semble correct !! C'est le plus important pour moi.
Ca fait plusieurs fois que je vais chez eux ils acceptent mon chien et leur souchi sont bon c est cools
sushi trop trop bon :) , un regal je recommande !!!
Les sushis ne sont pas mauvais mais voilà : il faut compter 1h en moyenne pour obtenir sa commande à emporter ( je ne vous parle même pas de livraison) Dés que vous appelez on vous donne 45 minutes d'attente : Ca n'a jamais été respecté J'ai déjà attendu 1h30 après mon menu. La fraîcheur c'est bien mais on vous demande pas de pêcher en flux tendu. Le personnel est dans un état de stress permanent que vous pouvez partager en attendant avec votre portable devant le frigo : c'est pénible
La carte est très quelconque, mais sans menu ou formule. On y mange assez correctement. Par contre le personnel n'est pas du tout commerçant voire même a la limite de l'incompétence. Je n'y retournerai pas.
Le gérant rentre de l'extérieur et sert les clients en manteau et sans se laver les mains les makis ne sont pas de grande qualité notamment une série au thon cru très caoutchouteuse et la qualité prix je trouve sa très cher!!
Aujourd'hui très bon voir excellent le 09/02 mardi 07/02 très mauvais fade et le poisson était cuit aucun goût ( chirashi mariné ) cuisto différents biensur...
Magasin PAS commercial. Nous avons commandé a 19h45 et toujours rien à 21h15. Aucun appel. J'appel donc et le gérant me dit que le livreur est parti il y a 10 minutes. 21h30 toujours rien, JE rappelle le gérant en lui disant que je ne veux pas de la commande cela fait plus d'une demi-heure que j'attend. Il me propose UN avoir. J'en ai rien à faire de son avoir!!!! JE veux être remboursé!! JE NE veux plus manger LA bas! Le gérant n'est pas commerçant, parle mal aux clients ET prend les gens de haut! C'est une honte! Très déçu de Sushi Shop ANTONY. Le patron n'est pas professionnel. Bref, je le déconseille fortement.
toujours très frais. Par contre, cela serait bien d'introduire un peu de nouveauté de temps en temps.
De bons sushis, assez gros, qui calent bien ! Le resto est trop petit, et donne à privilégier l'emporté, ou le livré !
au secours !!!!!!!!! les responsables sont d' un désagréable !!! sans compter le reste de leur famille (fille infecte et jeune homme qui passe son temps a fumer sur le trottoir et cracher) bref honteux un tel service client....
Juste miam ! Journée froide, soupe miso chaude. Le propriétaire était très gentil et parle anglais.
Plutôt bon comparé à d'autre
Maki de très bonnes qualités. Prix moyennement abordable mais satisfaisant.
Le restaurant Sushi Shop d’Antony est situé dans le centre d’Antony, et de facto la taille s’en ressent : pas la peine de vouloir y manger en groupe… ni en couple d’ailleurs ; une seule table commune… pas de glamour ! Du coup Sushi Shop se concentre sur la livraison de Sushi, qui je pense est plus son cœur de métier ! J’ai testé la prise de commande directement au restaurant (un emporté) où j’ai connu le fait d’insister très fermement que l’on prépare une box de sushis devant moi, alors que les gérants ont insisté de me vendre une box déjà prête : je n’aime pas ça, car les sushis doivent être frais de frais ! Par contre les sushis sont très bons ! J’ai aussi la testé plusieurs fois la livraison à domicile : et là parfait ! Les livreurs ont toujours été dans les temps qui ont été annoncés, et ont trouvé mon appartement assez facilement malgré le fait que j’habite une grande résidence et que mon appart n’est pas facile à trouver ! Mitigé pour l’accueil au restaurant mais service de livraison top !
très bon accueil, rapidité, qualité des produits
Pas donner, mais sushi bien meilleur que dans les restaurant japonais lambda...
Pas bon. Poisson quasi industriel. Service quasi nul et livreur malpoli. Même les chinois sont meilleurs.
Amateur de vrai sushi, passez votre chemin. Les tranches de poisson sont trop fines, fade et caoutchouteuse. Livraison lente et livreur désagréable.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:30 18:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–14:30 18:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–14:30 18:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–14:30 18:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–14:30 18:00–23:00 |
Samedi | 11:00–14:30 18:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–14:30 18:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Antony ?
Vous pourriez aussi aimer